AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott Empty
MessageSujet: Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott   Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott EmptyMar 5 Avr - 18:04




 Parce que la fourmi cro-onde !
feat. Felicia & Scott

Il y a certaines personnes qui disparaissent au fil du temps, du moins, vous n'en avez plus de nouvelles pendant un long laps de temps alors vous cherchez à les recontacter. Parfois, vous en apprenez de belles de leur part, mais parfois, vous vous rendez compte que vous avez juste vaqué à vos occupations alors qu'ils étaient juste là, sous vos yeux ou presque, à côté de vous en quelques sortes. C'était le cas d'un certain Scott Lang. Nous avions fait quelques coups ensemble, voilà quelques années à présent, puis du jour au lendemain, nous n'avions plus travailler ensemble. J'avais cru comprendre qu'il avait réussi par se faire chopper par la patrouille, ou quelques choses dans ce genre là, autrement dit qu'il s'était grillé de lui-même en tant que voleur. Pourtant, je me disais que je pourrais peut être lui donner une seconde chance dans un petit coup qui ne risquait pas grand chose, comme au bon vieux temps. Mais peut être qu'il avait simplement fini par se ranger et par devenir quelqu'un de bien et de raisonnable même si ça ne lui ressemblait pas vraiment. Après, je ne le connais pas non plus de façon intime, non. Enfin vous savez, quand vous apprenez à vivre de petits vols et tout, c'est difficile de se défaire de tout cela. Alors, j'avais tenté un vieux numéro de téléphone, je ne savais pas s'il était toujours d'actualité, j'étais tombée sur un répondeur, quelques choses d'assez peu personnel, puisque c'était le message de base que l'on entendait, celui qui récite le numéro de téléphone et puis c'est après tout. J'avais donc donné rendez-vous à Scott, ou à quiconque posséder ce numéro de téléphone dans un petit bar se trouvant sur Staten Island. Ce n'était pas le coin le plus prolifique de la ville, non, mais au moins, ici nous devrions être assez tranquille. J'arrivais donc en avance sur l'horaire que j'avais donné, histoire de voir si mon ex-coéquipier Lang pointerait ou non le bout de son nez. Pourtant, j'étais loin de me douter de ce qui avait pu lui arriver depuis quelques mois, quelques années peut être, depuis qu'il avait disparu de mes radars personnels. Je m'accoudais donc au bar, commandant une petit bière, attendant mon invité, ou un homme, ou une femme en quête de compagnie, allez savoir, je n'étais pas si farouche que ça même si je préférerais que ce soit bien Scott qui arrive afin de renouer, et de parler d'un futur peut être en commun, du moins sur une petite affaire, un petit coup, histoire de se remettre en selle.

by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott Empty
MessageSujet: Re: Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott   Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott EmptyMar 5 Avr - 20:40



Felicia & Scott


« PARCE QUE LA FOURMI CRO-ONDE ! »

Tranquillement posé à l’appartement, finissant quelques schémas pour Hank Pym au sujet donc de la sécurité du costume d’Ant-Man par rapport aux limites entre petit et microscopique, je reçois alors un appel de Maggie, mon ex femme, qui commence à m’engueuler, à me demander pourquoi une femme appelle mon ancien numéro en me donnant un rendez-vous, me demandant si quand nous étions mariés, je l’ai trompé… Houla, tout doux, tout doux, c’est quoi cette histoire… Elle a gardé mon ancien numéro ? Bon passons la dessus, mais quelle femme pourrait m’appeler ? Je tente donc d’apaiser Maggie, lui faire comprendre que cela devait être une collègue, un ancien contact, mais que jamais je ne l’avais trompé. Mais vous savez, c’est la que je me prends la rengaine habituelle, comment croire quelqu’un qui, malgré sa demande et qu’elle était enceinte, avait volé son supérieur et s’était fait mettre en prison, comment croire quelqu’un qui porte maintenant un masque en jouant les héros, comment croire quelqu’un qui pourrait attirer des ennuis à sa propre fille vu l’actualité et la politique d’aujourd’hui… Une dispute que j’aurais aimé éviter, mais voilà, on n’a pas toujours ce que l’on souhaite n’est ce pas ? Je me retrouve encore à écouter celle ci gronder, menacer, pour petit à petit se calmer… Si on peut appeler cela se calmer… Et me cracher alors le message, un rendez vous qui m’a été donné  à Staten-Island, mais sur le coup cela ne me dit toujours pas qui m’a donné rendez vous, vu que c’est ma chère ex épouse qui transmet le message. Bon, après tout quand c’est ainsi faut mieux aller voir par soi-même, mais ce n’est surement pas Willow, ni Hope, ni un Avengers vu qu’ils n’ont pas ce numéro, ce qui a tendance du coup à me rendre méfiant. Mais je ne vais pas non plus me pointer en tant que Ant-Man à un rendez vous dans un bar, non le costume manque de subtilité et de discrétion, du coup plan B, je ne prends que les disques de particules Pym, celui pour rapetisser les choses et celui pour agrandir, car cela est toujours d’une certaine utilité si la jeune femme qui veut me voir est un piège. Il faut dire que je n’avais pas beaucoup d’amis à cette époque, enfin pas beaucoup qui voudraient me recontacter, donc je risque de tomber aussi sur une de ces personnes qui travaillaient pour la Vistacorp et qui souhaiterait ma tête sur une pique. C’est la que me vient une idée… Idiote et stupide idée… Mais pourquoi pas ? Je me demande juste comment je n’y ai jamais pensé plutôt, la technique de Hank, utiliser un disque pour venir rentre minuscule mon costume, pouvant ainsi le transporter dans ma poche… Et c’était la devant moi depuis le début, repensant simplement à ce qu’il s’était passé avec Hank quand il m’avait rendu le dit costume. Que suis-je bête… Voilà, la je me sens comme Iron Man, prêt à tout… Enfin sauf que moi le costume il bondit pas de nul part pour se mettre sur moi automatiquement, mais c’est déjà un progrès non ? Allez, go, me voilà parti pour rejoindre la mystérieuse inconnue à Staten Island, espérant vraiment que ce soit une personne voulant reprendre contact en souvenir du bon vieux temps et point une personne voulant me planter un couteau en souvenir du mauvais vieux temps.  

Bien, me rendant sur place… En taxi, et oui cela m’arrive, vous pensez vraiment que je vais de l’esclavage de fourmi pour aller partout ? Non, quand c’est pour des choses standard pas besoin de commencer à abuser de mes amies de petites tailles. Regardant le décor défiler pendant le trajet sans arrêter de me demander qui veut me rencontrer, qui pourrait ne serait-ce que avoir envie de me revoir, je soupire un peu, imaginant déjà le pire, voir mon ancienne employée dépressive car elle aurait été virée à cause de moi et des modifications que j’avais faite dans le système de sécurité pour rembourser les clients volés, ou alors la journaliste que j’ai envoyé se faire voire qui voudrait sa revanche et me harceler de nouvelles questions… Imaginez que cette curieuse injuste ait apprise que je suis Ant-Man et me fasse un odieux chantage pour que je lui offre une interview sur tel ou tel sujet, sinon elle dévoile au monde entier qui je suis. Le taxi s’arrêtant, je me retrouve avec des yeux grands ouverts quand le conducteur m’annonce le prix… Scandaleux… Bon sang… Mais c’est une fortune… A ce prix la autant économiser pour une voiture… Je grommelle en payant donc mon cher chauffeur pour m’avancer vers le point de rendez vous, un lieu assez calme, point trop de monde et une surprise accoudée au bar. Oh oui, je la reconnais de suite, une femme avec son charme et avec qui j’ai partagé quelques petites affaires criminelles, cela ne s’oublie pas facilement mais je ne comprends pas pourquoi elle m’a recontacté. Je pensais qu’avec mon séjour en prison elle préférerait éviter de se faire griller en revoyant quelqu’un qui pourrait être surveillé. Baaah pas grave, au moins cela me permettrait de revoir quelqu’un perdu de vue, me rapprochant tranquillement avec un petit sourire amusé, espérant seulement que ce n’est pas pour venir me proposer un mauvais coup car je me vois mal exprimer à celle-ci ma situation. « Un crime ? Non… Non… Tu sais j’ai changé, je combat des vilains, j’arrête des êtres capables de renverser des nations… Je me transforme en fourmi… J’ai même été un atome… Comment cela tu ne me crois pas ? Non je te jure, je ne me drogue pas… J’ai même causé au Captain America. » Cela ferait tellement crédible, et puis de toute façon je ne dois pas parler de tout cela, ce qui rendrait encore plus complexe de trouver une excuse pour refuser toutes invitations difficiles. Allez passons, elle a peut-être juste envie de boire un verre, discuter de la situation, me demander ce que je deviens. Elle même a peut-être changé, une femme mariée avec deux enfants et sergent de police. Avec le temps les gens peuvent tellement évoluer, tellement changer… J’en suis la preuve je pense. Arrivé à ses cotés, offrant un léger sourire en la regardant dans les yeux. « Et bien ma chère, je ne m’attendais pas à te voir depuis tout ce temps… Je n’ai même pas eu droit à une orange… Que deviens tu ? »

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott Empty
MessageSujet: Re: Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott   Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott EmptyMar 12 Avr - 15:30




 Parce que la fourmi cro-onde !
feat. Felicia & Scott


Avait-il eu seulement mon message ? Je ne saurais même pas dire depuis combien de temps nous ne nous étions pas vu à vrai dire, mais ça faisait un bon moment déjà, trop longtemps dirons certains, mais c'est comme ça. Pourquoi avais-je pensé à lui ? Parce que j'avais cru comprendre qu'il n'était plus en prison, et que donc, peut être qu'il voudrait avoir un peu d'argent. Parce que oui, pour un ex-taulard, c'est difficile de trouver un travail, même si certains vous donne une seconde chance, mais quand votre crime est le vol, forcément, c'est encore plus problématique. Alors, je me disais que peut être, il en avait besoin, et s'il ne se montrait pas intéressé, je pourrais renouer simplement avec lui, prendre de ces nouvelles, qu'on devienne véritable amis lui et moi, plutôt que de simples compagnons de route dans le vol, enfin d'ex-compagnons parce que cela faisait des années que je n'avais pas fait équipe avec lui. Il faut dire qu'il était bon dans son genre quand même, pas aussi doué que moi, mais nous pouvions former une bonne paire. J'avais donc appelé le numéro que je possédais, sans faire plus de recherches que ça. J'aurais peut être dû, mais l'important était qu'il reçoive ce message, n'est ce pas ? J'étais donc accoudée au bar, quand je le vis arriver. Il n'avait pas vraiment changé depuis le temps. Sans doute qu'il devait penser la même chose que moi pendant ce temps. Il s'approche alors de moi, visiblement il est étonné que je sois là, peut être que le message n'était pas si bien passé que ça auprès de sa femme. A moins qu'il ne soit plus marié, ou alors, mon appel paraissant suspect, elle lui avait fait une crise de jalousie. Mais il ne m'en indiqua rien en arrivant vers moi. Je lui demanderais quand même. En tout cas Scott ne connaissait que Felicia/Blackcat la voleuse, il ne connaissait pas la détective privée, je ne l'étais pas encore à l'époque de notre dernière petite affaire. Il ne m'attendait donc pas à me voir, sachant que durant son séjour en prison, je n'avais pas spécialement donné de signe de vie, me demandant ce que je devenais.

" Oui, je suis désolé, mais je ne suis pas très fan des prisons, même pour envoyer ce genre de petits cadeaux, mais sur certaines affaires, je me suis dit que tu aurais pu être fort utile. Ce que je deviens ? Les choses changent Scott, mais il m'arrive toujours de voler quelques bricoles, mais mon boulot principal c'est détective privée à présent. Étonnant, n'est ce pas ? Et toi ? Tu as réussi à trouver du boulot à ta sortie de prison ? Comment va ta femme ? Et Cassie ? C'est bien comme ça que ta fille s'appelle ? J'ai un doute en fait. "

Et je souriais. J'étais presque persuadée que c'était bien cela, mais je n'étais plus tout à fait certaine de moi. J'indiquais au barman de lui donner une bière, c'était moi qui offrait vu qu'il était en quelques sortes mon invité du jour.

by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott Empty
MessageSujet: Re: Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott   Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott EmptyJeu 14 Avr - 2:32



Felicia & Scott


« PARCE QUE LA FOURMI CRO-ONDE ! »

J’aurais pu me douter de sa réponse, après tout quel criminel est fan de prison ? Puis souvent rendre visite à un voleur est aussi attirer l’attention sur soi, surtout quand la personne qui vient n’est point de la famille. Mais je ne lui en veux pas, c’étaient quelques mots juste pour venir ouvrir la conversation, débuter simplement avec un trait d’humour, si je peux dire ainsi. Au moins elle tente de me faire plaisir, me laissant presque croire que je lui ai manqué… En tout cas que mes talents lui ont manqué pour certains cas. Si elle savait que maintenant rentrer dans une maison, un immeuble ou un labo est devenu quelque chose de tellement facile pour moi. Mais n’entrons pas dans ce genre de sujet, premièrement je n’ai pas envie de la faire fuir, ni envie qu’elle croit que je pourrais lui vouloir du mal à cause de mon changement de vie. Je ne suis pas ce genre de personne, car même si Felicia est une criminelle, je sais que c’est une femme bien, pas une tueuse, pas quelqu’un qui va blesser gratuitement ou autre du genre, c’est une personne qui ne mérite pas d’avoir des ennuis, surtout en cette période particulière. « Je suis persuadé que tu as su faire de bonnes affaires sans moi, tu es après tout des plus douée et si tu es la devant moi c’est que personne n’a mis le grappin sur toi. » Le grappin dans le sens lui mettre des menottes et la jeter en cage. M’accoudant au comptoir, je l’écoute ensuite, ne pouvant contenir un petit sourire au coin des lèvres quand elle me dit que les choses changent. Je n’en doute pas, une vie peu basculer du jour au lendemain, un destin prendre une tournure imprévue, tout un monde peut changer en un claquement de doigts. « Détective privée… » Répétais-je dans un murmure, n’ayant jamais pensé qu’elle aurait pu prendre une telle voie dans sa vie, mais pourquoi pas ?  Dans ce monde, je suis sur que c’est un métier d’avenir, tant de personnes méfiantes, tant de gens voulant surveiller une autre personne ou en retrouver une. Il y a de l’argent à se faire surement pour quelqu’un qui est doué, et puis l’investigation est quelque chose pouvant se montrer passionnant. « Oui j’avoue que c’est étonnant… J’espère pour toi que tu n’as pas que des contrats du genre de surveiller l’époux appréciant l’adultère… Parce qu’à la fin tu vas haïr les hommes. » Gardant le sourire, ma voix montre un trait d’humour, surtout à cause du cliché du détective avec son appareil photo occupé à attendre dans sa voiture de voir un homme avec sa maitresse passer devant la fenêtre dans une tendue tendancieuse.

Quand le sujet tourne autour de moi, je dois avouer que je n’aime pas réellement cette position, préférant éviter de trop m’étaler sur ma vie. Mais d’un autre coté si je me freine trop je risque d’attirer la curiosité de Felicia, chose qui ne serait surement point une bonne idée. Bon la première question est assez facile, trouver du boulot à la sortie de la prison… Certes je ne vais pas dire que maintenant je possède une carte magnétique avec un A inscrit dessus, ni que je survis grâce à un mécène nommé Hank Pym, inventeur de génie, ancien héros, ancien allié du SHIELD. « Et bien, disons que j’ai eu un ange gardien en sortant de prison… Mon contrôleur judiciaire était un mec bien qui avait quelques contacts et il m’avait trouvé une place à la Stark Industries le temps que je trouve ma propre voie. Du coup j’ai su m’en sortir. » Oui c’est un bref résumé mais qui est totalement vrai au moins, d’ailleurs je suis heureux d’avoir eu cette chance car sans cela je ne sais pas ce que je serais devenu aujourd’hui. Peut-être un SDF, peut-être un criminel, peut-être juste mort dans la rue. Tant de possibilités que je ne souhaite pas envisager, surtout par rapport à Cassie… Sans ce travail, je n’aurais peut-être jamais pu la revoir. « Tu sais… J’ai divorcé pendant que j’étais en prison… Du coup on va dire que cela n’est pas au top avec mon ex femme, surtout quand elle a reçu ton appel. Elle s’est imaginée que je la trompais quand nous étions encore marié. » Je ris un peu sur le coup, un rire jaune face à l’ironie. Même si Felicia est une femme magnifique, je n’aurais jamais trompé mon épouse, jamais de la vie. « Et Cassie va bien, grâce à mon travail et le reste, j’ai le droit de la voir assez souvent donc je pense que je m’en tire bien finalement. » Je préfère éviter de parler du petit accrochage avec Cross, surtout des accidents chez mon ex femme comme le jouet géant qui est passé au milieu de la rue. « D’ailleurs, toujours pas mariée ? C’est quoi ce monde ? Personne pour venir te charmer et passer la bague au doigt ? Où personne à ta hauteur ? » Un peu curieux, mais surtout pour détourner la conversation sur un autre sujet que ma propre personne. Puis quelque part c’est assez surprenant de voir que Felicia n’a pas encore chaussure à son pied, enfin d’apparence. Je la remercie d’ailleurs pour la bière d’un geste de la tête avant de capturer le verre entre mes doigts, le guidant à mes lèvres pour en boire quelques gorgées. « Et du coup… Je te manquais que soudainement tu désires me voir ? » Quelque part j’espère que c’est la raison de son appel, ou alors qu’elle a des soucis qui demandent mon aide, mais j’espère qu’elle n’a pas besoin de moi pour cambrioler quelque chose, ce qui serait une situation gênante.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott Empty
MessageSujet: Re: Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott   Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott EmptyJeu 14 Avr - 14:21




 Parce que la fourmi cro-onde !
feat. Felicia & Scott


Oui, la prison ce n'est pas quelques choses que j'aime, de près ou de loin. Je ne lui mentais pas quand je lui disais que parfois, sur certains cas, j'avais pensé à lui. Si j'avais réussi, je m'étais dit qu'avec Scott, cela aurait été plus rapide encore, mais c'est comme ça. Comme il venait de me le dire, personne n'avait réussi à m'avoir, même si dernièrement cela avait été très limite, tout simplement parce que je m'étais attaquée à plus fort que moi, pour une fois. En général, je sais reconnaître quelqu'un que je ne pourrais pas dépouiller, mais là, je n'avais pas réussi. Je souriais donc à ces propos. C'est vrai que j'étais plutôt douée dans ce que je faisais, même mieux que ça, j'étais l'une des meilleures, Scott n'arrivant pas loin derrière avant qu'il ne se fasse prendre bien entendu, réduisant sa réputation de voleur à néant ou presque. Pourtant, tout le monde avait droit à une seconde chance, n'est ce pas ? Et j'étais prête à la lui offrir, du moins, en théorie, parce qu'avec ce qu'il allait me dire, j'allais ranger ma petite offre au fond de ma poche. Il semblait en tout cas surpris que je sois devenue détective privée, mais cela m'allait comme un gant, mon sens de l'observation était très bon, ainsi que mon sens de l'analyse et de la déduction. Je savais me mettre dans la peau du voleur quand j'officiais sur des vols, et il m'était très facile de suivre des maris ou des femmes faisant cocu leur conjoint.

" C'est en effet une bonne partie de ma clientèle, mais tu sais, il n'y a pas que les hommes qui apprécient l'adultère, les femmes ne donnent pas leur part aux chiens. J'ai une bonne réputation sur la ville, un bon bouche à oreille, alors parfois quand la police piétine, on me donne des affaires un peu plus croustillantes : des disparitions, des vols, et j'ai eu quelques meurtres, enfin, des gens s'étaient officiellement suicidés mais la famille n'y croyait pas aussi. Parfois, ils ont du mal à croire que leur fils a pu passer à l'acte dans ce monde de brute. "

C'est vrai, les maris trompés, ou les femmes trompées représentaient facilement 50 à 60% de mes affaires, mais c'était tellement sympa de voir qu'ils agissaient en toute impunité, sans se soucier des conséquences. Je peux dire que je suis à l'origine d'une belle poignée de divorce sur la ville, enfin, faut-il encore que les gens soient réellement mariés, ce qui n'est plus forcément le cas. En tout cas, Scott avait réussi à trouver du boulot à Stark Industries, la grande classe, merci le contrôleur judiciaire. Il faut dire que Scott était très intelligent, il avait un master dans un domaine bien spécifique si je ne m'abuse, enfin peut être pas un master, mais un très bon diplôme, alors ça ne m'étonne pas que Stark se soit intéressé à lui, ça ne m'étonne pas du tout même. J'aurais aimé en savoir plus, mais cela serait devenir indiscrète, et je ne voulais pas le devenir avec lui. S'il avait réussi à se trouver un bon boulot, stable et tout, alors il ne devait pas avoir besoin de se remettre à voler pour gagner un peu d'argent. Bon, j'avoue, je vole plus par plaisir que véritablement pour l'argent même si en général, ça paye bien, il ne faut pas se le cacher.

" C'est génial ça. C'est si difficile de trouver un travail quand on a fait de la prison. Stark Industries, la classe franchement. Tu as eu l'occasion de croiser Tony peut être ? Je comprendrais jamais ce que les gens lui trouve, je préfère tellement Steven. Enfin ... "

Il faut dire que je n'avais jamais eu l'occasion de croiser Tony Stark contrairement à Captain America avec qui j'avais eu l'occasion de partager quelques moments. Sans doute que Scott ne voudra pas dire de mal de son employeur cependant. Je souriais mais ce sourire disparut quand il me dit qu'il avait divorcé pendant qu'il était en prison. Je ne le savais pas, et ça m'attristait pour lui parce que franchement, c'est un bon gars. Même s'il a fait quelques erreurs, c'est quelqu'un de bien, je trouve.

" Oh, je suis désolée, je ne savais pas du tout. Tu es un type bien, c'est dommage. Enfin, si tu peux voir ta fille régulièrement, ça va, ça aurait pu être pire. Elle a du grandir la petite, la dernière fois que je l'ai croisée, elle était encore au berceau ou presque. En fait, c'est là que je me rends compte qu'on ne s'est pas vu depuis trop longtemps. "

Je ne saurais dire quel âge elle avait la dernière fois et quel âge elle devait avoir aujourd'hui : 9 ou 10 ans peut être ? Moins ? Plus ? Dans ces eaux là sans doute, quoique. Bref, ce n'était pas si important que ça en vérité. Il me demanda alors si j'avais réussi à trouver chaussure à mon pied à ce niveau là. Je souriais, il avait vu juste, je suis exigeante, un peu trop peut être.

" Tu as vu juste, je n'ai personne, pas vraiment, enfin c'est compliqué à vrai dire. Personne à la hauteur, on va dire que c'est pour ça que ça n'a pas fonctionné, mais je ne désespère pas, un jour, je trouverais quelqu'un même si cela n'est pas vraiment une priorité. "

Et je pensais à Peter Parker, ainsi qu'à Richard Rider. Il n'y avait jamais vraiment eu quelques choses entre ce premier et moi-même, pourtant je m'étais surprise à rêver de lui, souvent ... Quant à Richard, il semblerait que notre possible amour soit compromis à cause de ce qu'il avait dans la tête, le Worldmind qui ne voulait pas que le semi-humain, mélangé à un peu de kree et j'en passe puisse être amoureux de moi. Pourtant, c'était bien plus brûlant que ça entre lui et moi qu'avec Parker. Il me demanda alors la véritable raison de mon appel.

" Voilà, tu as tout compris. Tu me manquais trop. Non, en vérité, j'aurais eu quelques choses à te proposer, mais je suppose qu'avec ton travail, ça n'est plus d'actualité, alors je ne vais même pas t'en parler si tu as réussi à trouver une situation stable à ta sortie de prison. Je me disais que peut être tu étais dans une situation financière plus compliquée que ça mais visiblement je me suis fourvoyé sur ton cas. Disons donc que nous sommes là pour renouer une amitié perdue avec le temps. "

Et je levais mon verre pour qu'il aille en direction du sien, comme si nous étions en train de sceller un pacte, celui qui disait qu'à partir de maintenant, nous allions nous soutenir et papoter de temps en temps, du moins, s'il le voulait bien.

by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott Empty
MessageSujet: Re: Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott   Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott EmptyJeu 14 Avr - 16:13



Felicia & Scott


« PARCE QUE LA FOURMI CRO-ONDE ! »

Mon esprit est encore trop gentleman pour imaginer les femmes rentrer dans le jeu de l’adultère, ou simplement parce que je pense sincèrement que les hommes sont plus facilement pervers ou infidèles que leurs épouses, pour cela que j’ai surtout parlé d’hommes, mais j’écoute quand Feli me parle de son nouveau travail, de sa réputation dans le milieu, de ses clients. Enquêter sur un meurtre ? En voilà une bonne chose, qui sait, peut-être que je pourrais proposer un jour à Feli d’enquêter pour moi, pour une affaire concernant les Avengers ou Ant-Man. C’est une chose à noter dans mon esprit, quelque chose qui peut s’avérer toujours utile non ? Surtout que je dois dire que de mon coté je me débrouille sur beaucoup de choses mais surement pas sur ce qui est de rechercher et investiguer. Je peux comprendre qu’un parent refuse de croire que son enfant se suicide, c’est quelque chose que je ne souhaite jamais connaître avec Cassie, que ce soit le Suicide ou le meurtre d’ailleurs. « Cela ne doit pas toujours être évident, mais je suis heureux pour toi. Au moins tu t’es trouvée une belle carrière qui semble te ravir. C’est bien. Qui sait, un jour tu te retrouveras peut-être à travailler pour des personnes particulières. » Elle n’a pas tord, il est complexe de trouver du travail en sortant de prison, mais j’avoue que je me sens un peu mal de lui mentir. Bien sur j’ai travaillé chez Stark, c’est une vérité, mais quand elle parle de croiser Tony, de Steve… La j’avoue que je détourne un peu le regard en passant la main dans ma chevelure, derrière ma tête. Oui… Bien sur que je l’ai croisé, que ce soit en travaillant à la Stark Industries, ou récemment encore comme Ant-Man, j’ai même discuté déjà avec lui comme avec Steve. Bon sang Captain America, j’en reviens toujours pas, je suis fan de ce mec, il est juste immense, et en vrai c’est encore plus impressionnant. « Je ne vais pas me plaindre, j’aime ma situation actuelle. Ce n’est pas toujours évident, il ne faut pas faire d’erreur… Mais je m’y sens à ma place, puis… Je pense que cela m’a changé. » Oui c’est le cas de le dire, du petit voleur à l’homme fourmi, il y a plus qu’un monde de différence. Mais je ne peux pas réellement tout confier à Féli, même si je suis sur que cette jeune femme pourrait être digne de confiance, il y a beaucoup trop de risques à partager les secrets de ma vie actuelle. « Pour Tony, je pense que les gens sont à la fois admiratif d’Iron Man, de sa technologie, de ses idées… Mais bon, il m’a donné une seconde chance et même si dès fois il est arrogant… Qu’il peut faire des erreurs, je pense qu’il veut faire les choses pour un bien… Juste pas toujours avec les bonnes méthodes. » En repensant à son soutien envers le Registration Act qui n’est point des plus intelligent.

Cela me fait plaisir de pouvoir ainsi discuter, converser, des retrouvailles en bonne et due forme, me permettant de me sentir un peu « normal » aussi en ce monde. Je lui offre un sourire quand elle est désolée pour mon divorce. « Oh cela devait arriver, c’est de ma faute… Tant qu’elle me permet de voir Cassie, c’est ce qui m’importe. » Elle a raison, cela fait un bout que nous nous sommes pas croisé, je me souviens encore de ma petite puce, toute fragile. Bon elle est toujours fragile et ma petite puce, mais beaucoup plus grande et courageuse, comme elle me l’a montré devant Cross. « Oui, elle a poussé… C’est normal, mais elle est vraiment une petite princesse adorable. » J’aurais bien invité Feli à venir voir Cassie, mais vu que le nouvel époux de mon ex est flic, c’est peut-être quelque chose à éviter non ?


Déviant finalement la conversation pour ne plus être le centre d’intérêt, je l’écoute exprimer la complexité de sa situation. Ainsi personne n’est à sa hauteur ? Hum je me demande si c’est parce qu’elle est plus difficile ou si c’est parce qu’elle ne tombe pas sur les bons. Une chose, est sure, c’est qu’elle mérite quelqu’un de bien, car malgré tout ce que certains pourraient dire sur le passé de Black Cat, j’ai toujours considéré celle-ci en bien. Bon je ne suis pas une référence, je suis du genre à voir toujours le bon chez les autres, mais je suis persuadé d’une chose, c’est qu’elle a un grand cœur, un bon fond et une belle âme. « Oh je suis sur que tu trouveras un jour, que tu tomberas sur un mec qui vaut le coup… Mais bon, tu as raison, faut mieux être seul que mal accompagné. » Puis finalement ce genre de chose ne se contrôle pas n’est ce pas ? Il suffit de la rencontre qui change tout, mais bref je ne suis pas réellement curieux au point de l’interroger sur ses anciennes rencontres, quand les personnes désirent parler d’une chose personnelle, cela vient souvent naturellement sans chercher à la pousser. Après toutes ces conversations, nous en venons au faite de notre rencontre, la raison de celle-ci, je reprends d’ailleurs quelques gorgées de bière en l’écoutant avant de sourire un peu surpris. « Hey hey… Je n’ai jamais fais cela pour ma situation financière personnelle. » Ce qui est vrai, c’était souvent pour les autres, mais cela reste un détail. Oui j’avais très bien compris ce qu’elle sous entendait, mais je préférais rester sur la version de retrouver une amitié perdue à cause du temps et des barreaux. « Disons que… Ma vie a beaucoup changé oui… Et que ce genre de chose… Il m’est arrivé de le faire en sortant de prison, mais disons que c’était pour des « agences » officielles on va dire, dans un intérêt commun… » Une façon détournée de dire que j’ai fais une sorte de cambriolage pour éviter qu’Hydra se retrouve avec une arme dangereuse entre les mains. « C’est compliqué, mais on va dire que oui, je ne fais plus ce genre de chose. » Je trinque alors avec elle pour sceller l’accord, lui souriant à nouveau. « Mais je suis réellement heureux de te voir, de trouver un visage amical. Tu m’as aussi manqué je t’assure, et je ne vais plus te lâcher maintenant… Par contre toi, fais attention… Ces temps-ci la vie n’est pas spécialement… Facile. » Facile dans le sens que je pense aux actions du Parti Collectif.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott Empty
MessageSujet: Re: Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott   Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott EmptySam 16 Avr - 1:23




 Parce que la fourmi cro-onde !
feat. Felicia & Scott


Nous en venions donc à parler de moi, de mon métier, pas celui de voleuse mais bien de celui de détective privée. Oui, les adultères étaient une bonne partie de mon fond de commerce, et je ne sais pas si c'est parce que je ne suis pas dans ce business depuis très long ou quoi, mais dans ces cas là, les femmes sont aussi aventurières que leurs maris, si ce n'est plus quoique, statistiquement dans mes affaires, ça ne doit pas se jouer à grand chose. Scott était visiblement étonné de cela. A croire que pour lui, c'est seulement l'homme qui va voir ailleurs. Si cela pouvait être le cas auparavant, ce n'était pas ainsi que ça fonctionnait, tout le monde aimait jouer aux libertins, malheureusement. La fidélité est une qualité qui se perds assez largement. Et puis, j'avais quand même droit à d'autres genres d'affaires, des vols notamment. Ces affaires là, je les adorais parce que je savais exactement comment faire pour les résoudre parce que je sais me mettre dans la tête d'un voleur. Puis, il y avait des disparitions, et des suicides. Parfois les familles étaient grandement surprises, elles pensaient que ce n'était pas cela, que quelqu'un avait voulu du mal à leur enfant, ou à la personne qu'elles ne connaissaient pas comme étant suicidaire. Mais bien souvent, il fallait se rendre à l'évidence. Si la police avait conclu au suicide, c'est que c'était le cas, souvent, pas tout le temps cependant. Certains criminels sont très fort pour masquer leurs traces. Je savais ce que je disais parce qu'aucun de mes vols n'avaient été résolu. Il m'était même arrivé qu'une fois, j'enquête sur mon propre vol. J'avais bien entendu pris l'affaire, pour mener à une fausse piste et pour gagner un peu plus d'argent. Il me disait qu'un jour peut être je pourrais bosser pour des personnes particulières. Que voulait-il dire par là ? Je ne savais pas trop même s'il m'intriguait.

" Peut être qui sait. J'ai déjà eu à faire à tout un tas d'organisation, notamment le SHIELD. Je n'ai pas travaillé directement et officiellement pour eux, mais je sais reconnaître une affaire qui dépasse ce qui est humainement logique ou normal. Donc, on peut dire que j'ai déjà travailler pour des personnes particulières. Peut être que d'autres s'ajouteront à la liste cependant. "

Je ne savais pas si cela se vérifierait mais pourquoi pas après tout ? Je suis détective privée, j'ai une bonne réputation, je résous de nombreux cas, certains où la police à piétiner, même si souvent, c'est qu'elle ne s'est pas donnée les moyens de chercher suffisamment en profondeur. Peut être que le cas était gérer par des enquêteurs novices, à moins qu'ils ne soient simplement surbooké. Je ne saurais vous dire, mais parfois, il suffisait de soulever un drap, ou de tourner une page de plus pour avoir l'indice qu'il fallait. En tout cas, je suis contente de voir qu'il a réussi à se trouver un travail après sa sortie de prison. Je connais certaines personnes qui même des années après galèrent mais visiblement, ce n'est pas le cas de tout le monde. Ainsi, il se sentait à sa place, il se sentait changé. Qu'est ce qu'il me cachait ? Serait-il finalement un mutant comme moi ? Avait-il subit des expériences pour ne plus être le même ? Je ne savais pas s'il le faisait exprès, il semblait semer des indices, il m'intriguait sur ce qu'il était exactement devenu. Je pensais pourtant inévitablement à une expérience ou quelques choses du genre, une expérience réussie visiblement. En effet, s'il sortait juste de prison, il pouvait être éjecté sans trop de raison si celle-ci venait à mal tourner, ou même pire, il pourrait disparaître presque sans qu'on ne s'en aperçoive, n'est ce pas ?

" Pourtant, j'ai bien l'impression de voir le même Scott Lang d'il y a des années devant moi. Qu'est ce qui a changé pour que tu te sente bien à ta place dans une si grosse entreprise ? "

J'étais tenté de donner des propositions, mais je ne voulais pas lui tendre une perche pour qu'il me cache la vérité. Après tout, il pouvait le faire. Qui étais-je pour lui si ce n'est qu'une ancienne collègue de travail qu'il n'avait pas revu depuis des années ? Personne, même pas une amie, ou alors, une mauvaise amie puisque je n'avais pas donné de signe de vie pendant qu'il était en prison. Il devait pensé que je lui avais tourné le dos puisque le voleur qu'il était s'était fait prendre par la patrouille. On venait donc à parler de Stark et de Captain. Comme je m'y attendais, il s'efforça de défendre tant bien que mal l'homme de fer. Je souriais à ces propos, il le connaissait de toute évidence mieux que moi. Je ne connaissais que l'homme médiatique, pas vraiment l'homme qu'il était vraiment, contrairement à Steve que je connais plus personnellement. Puis, on parle de Scott, de sa vie, du fait qu'il a divorcé, et que mon appel a provoqué une dispute entre lui et son ex-femme donc. Je m'en excuse mais cela ne semble pas trop le déranger. Il semble avoir compris la chose, de toute façon ce qui compte c'est qu'il peut voir sa fille presque quand il veut d'après ce que je comprends. Je souris à cela, ça me fait plaisir que malgré la prison, sa vie ne se soit pas complètement décomposée. Sa fille a bien grandie depuis la dernière fois que je l'ai vu. Cela avait été bref, elle ne doit même pas se souvenir de moi, mais ça n'a pas d'importance.

" Tu as une photo ? Enfin, je ne veux pas me montrer indiscrète mais je ne sais même pas si je saurais la reconnaître, quoique, si mes souvenirs sont bons, elle avait tes yeux, et ton menton, non ? "

Je souris à cela. Je ne sais même pas pourquoi je lui demande une photo. Cela n'a pas tellement d'importance pour moi, mais je crois que j'ai envie de me dire que malgré le temps Scott est vraiment un ami que je n'ai pas revu depuis longtemps, alors j'essaye de renouer complètement. Puis, on revient à moi, sur le fait que je sois pour ainsi dire célibataire, même si c'est compliqué, plus qu'il n'y parait d'ailleurs. Il me promettait en quelques sortes que je trouverais quelqu'un. Je souriais à cela, mon esprit s'amusant à voir là une proposition même si ce n'était effectivement pas le cas.

" Oui, je trouverais bien, un jour quelqu'un qui saura m'accepter entièrement. "

Parce que s'il semblait "facile" d'accepter le côté détective privée, il sera sans doute bien moins simple d'accepter le côté voleur de ma personnalité. Je ne vole pas pour moi en général, je vole pour les autres, contre une somme d'argent assez rondelette. Nous en venons à la véritable raison de notre rencontre. Je voulais lui proposer un petit coup, mais ça ne sera pas nécessaire. Même s'il n'avait jamais vraiment voler pour de l'argent, il aurait pu se retrouver sur la paille, vivant presque comme un SDF s'il s'était fait viré par sa femme avec le divorce, mais ce n'était pas le cas. Il vivait décemment, alors je lui disais que c'était pour renouer une amitié perdue avec les années, chose qui semblait lui convenir. Il m'explique certaines choses, il ne m'en dit pas assez pour être complètement satisfaite, mais je ne sais pas si je peux lui en demander plus. En tout cas, il est clair que ce n'est plus un voleur, du moins, peut être qu'il vole encore mais plus de la même façon. Je ne sais pas quel est son rôle auprès de Stark Industries, ni quel rôle il a pu jouer auprès du SHIELD probablement. Il ne veut pas les citer, mais je suppose que c'est avec eux qu'il a pu travailler. Peut être que c'est un agent de réserve du SHIELD ou quelques choses comme ça. Mais je décide de ne pas lui en demander plus, ça ne le fait pas, même si je reste curieuse. Ce qui compte c'est que nous nous sommes retrouvés, n'est ce pas ? Oui, c'est ce que je pense même s'il me dit que ces derniers temps la vie n'est pas facile. Et là, même s'il ne le cite pas directement, je comprends très bien de quoi il veut parler.

" Oui, ces derniers mois, ce n'est pas simple. Ce fichage des mutants, et des super héros, c'est du grand n'importe quoi. Personnellement, je ne me suis pas fait recensée, mais je n'ai pas peur des conséquences. Je sais que je saurais m'en sortir le cas échéant. Je ne sais pas à quoi cela les avances de savoir où les mutants se trouvent. Ce n'est qu'une petite minorité qui cause du tord, pourquoi mettre tout le monde dans le même sac après tout ? "

Je parlais pour moi, mais peut être qu'il pensait la même chose, ou quelques choses de semblable en tout cas. Enfin, nous pouvions partir sur un débat sur le registration act. Si nous n'étions pas du même avis, cela pourrait être intéressant en tout cas.
by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott Empty
MessageSujet: Re: Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott   Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott EmptySam 16 Avr - 23:45



Felicia & Scott


« PARCE QUE LA FOURMI CRO-ONDE ! »

Ma bière passe presque de travers quand elle parle du SHIELD… Le SHIELD… Bon au moins cela devait être un beau contrat qui rapportait gros, mais j’avoue que je n’aimerais pas travailler pour eux… Oui c’est le mec qui est… enfin je crois… avec une agent du SHIELD, qui est Avengers et qui a infiltré la dite Agence qui dit cela, mais oui je n’aimerais pas travailler pour eux. Je me méfie avec la nouvelle loi, je me méfie à cause de ce qu’il s’est déjà passé, tout comme je me méfie de toutes les organisations agissant internationalement en gardant bien trop de secrets cachés. Hum j’ai envie d’être curieux, de connaître cette affaire, mais finalement je préfère me taire que d’en dire trop, ce serait un poil risquer coté couverture… Rhaaa c’est horrible de ne pas pouvoir parler ouvertement des choses qui me concernent simplement par sécurité et tout le blabla. J’ai la sensation de mentir à Felicia par diverses omissions, je déteste cette sensation, je déteste simplement mentir. Un comble pour un ancien voleur non ? Mais je retiens, je retiens car un jour peut-être j’aurai besoin de tels talents de détective, venant presque étouffer à nouveau quand elle par contre se montre curieuse en demandant ce qui a changé chez moi… Hahaha… Je vais éviter le coup de sortir mon costume de ma poche pour le ramener à la bonne taille et lui montrer mes nouveaux exploits, pourtant croyez moi, je trouverais cela bien fun… Bon allez, repartons vers un nouveau mensonge que ma conscience va devoir assumer. Passant la main dans ma chevelure en me mordant un peu l’intérieure de la joue, je réfléchis à comment exprimer une semi vérité sans trahir l’histoire réelle de ma situation.

« Et bien j’ai gagné beaucoup de confiance en moi, j’ai la sensation maintenant de faire des choses justes, de pouvoir enfin aider les autres… Et grâce à ma nouvelle vie, je travaille en quelque sorte sur un projet particulier. »

Oui les Particules Pym c’est un projet particulier, et finalement Ant-Man est une sorte d’expérience scientifique non ? Qui permet d’aider les autres, de me battre pour ce qui est juste, d’éviter qu’Hydra devienne plus fort en s’armant avec des technologies trop évoluées. Bon faut espérer que cela viendra combler sa curiosité et non l’attiser car sinon je ne vois pas ce que je pourrais conter de plus… Ou alors je devrai sortir une arme humoristique pour dévier violemment la conversation et éviter ainsi de continuer à nous enfoncer sur mon histoire. D’ailleurs, nous n’avions pas décidé de parler d’elle la ? Sisi, d’elle… Mais bon, j’arrive pas à reprendre réellement la conversation, passant d’une chose à l’autre, parlant de mon trésor, mon petit ange, ma petite Cassie, et alors qu’elle pose la question d’une photo, c’est avec fierté que je sors mon portefeuille de ma proche arrière, l’ouvrant pour montrer plusieurs images d’elle.

« Alors celle-ci je l’ai prise quand je suis sorti de prison… Elle était trop chou et heureuse de me voir. » Je passe à une autre photo directement où Cassie est habillée en princesse de conte de fée. « Celle-ci c’était pour son anniversaire de ses 8 ans, elle adore Disney… Je lui ai offert une peluche Captain America, car oui elle aime aussi les super héros. » Tout père digne de ce nom est fier de son enfant, et encore plus de partager un peu de ses photos souvenirs. Puis je montre une autre photo où elle est avec un papier marqué I love Dad, posant rapidement mon pouce sur le bord de la dite photo qui dévoilait un bout de sa fourmi géante qu’elle garde à la maison. « Et la c’était pour la fête des pères, elle m’a envoyé la photo par MMS quand je travaillais, son premier Selfie. » Je suis vraiment fier de ma petite puce, un ange, une crème, la fille parfaite qui me donne des forces chaque jour. Et doucement je range mon portefeuille avec un réel grand sourire sur mon visage.

Quelque part j’espère que Feli connaitra aussi ce bonheur un jour, la parenté, mais bon justement pour cela elle doit d’abord se trouver une vie un peu stable sans foirer comme j’ai fais. Car oui Maggie j’ai foiré réellement, mais je ne compte plus faire l’idiot ainsi, j’ai muris… Ce qui me surprend c’est quand elle me dit qu’elle « accepter entièrement », sous entendant alors qu’elle a déjà croisé certaines personnes mais que jamais cela n’a été sérieux ou en tout cas que ces derniers ont eu un problème avec une part d’elle… C’est bien une chose que je ne comprends pas, je veux dire quand tu vas avec quelqu’un ou te rapproche de quelqu’un, c’est pour sa personne à part entière, les bons cotés comme les mauvais et pas seulement pour une partie d’elle. Je veux dire, je suis sur que si j’avais connu cette jeune femme dans une autre situation, que j’avais pas été marié quand je l’ai connu, ou autre, il y aurait pu avoir quelque chose car même si c’est une voleuse, c’est aussi une femme sublime, gentille, qui quelque part est intéressante et montre un coté touchant. Alors oui certains vont dire que c’est une voleuse, criminelle, blablabla… Mais non, ce n’est pas que cela, et puis si cette jeune femme était sans cœur, elle n’aurait pas voulu recontacter aujourd’hui, elle n’aurait pas voulu renouer une amitié même si je ne m’engage pas dans un coup à faire. Non, c’est quelqu’un qui mérite beaucoup de belles choses, mais bon comme vous savez je suis souvent trop gentil aussi.

« Je vois… Mais je ne m’en fais pas, il faudrait être stupide pour ne pas t’accepter comme tu es, autant la jeune détective qui doit être talentueuse, tout comme la voleuse qui je suis sur est une facette de toi apportant un petit quelque chose de pimenté… » Je tente de sourire, toujours à voir le bon coté des choses. « Puis attends… La damoiselle cambrioleuse, je suis sur que cela doit avoir un succès fou de nos jours. » Avec une pointe d’humour. Non mais sérieusement cela fait parti de sa vie alors oui si le mec est un fanatique pro Police, ok la je peux comprendre que ce soit dur à accepter, mais une personne qui connaitrait Felicia verrait de suite que ce n’est qu’une facette d’elle qui n’est pas négative dans le fond. Ce n’est pas une tueuse, pas une jeune femme qui va venir mettre quelqu’un à la rue ou qui fera souffrir autour d’elle. Bon je ne suis pas doué pour rassurer sur ce point de vue, je sais, mais au moins je tente pour au moins la faire sourire et partager ma vision positive de l’histoire. Vision qui disparaît d’ailleurs quand on parle du Registration Act, de cette loi bien dangereuse politiquement parlant. « Oh je comprends, moi… » Je m’arrête net alors que j’ai failli dire que je ne me suis pas recensé non plus… Bon faut vite que je récupère ce « moi » que j’ai glissé trop vite. « Je ne suis pas pour cette loi, je ne comprends pas réellement ce besoin de ficher les personnes avec des capacités hors du commun. » Puis même ceux qui sont en tord ne devraient pas être fiché, c’est dangereux juste dans le principe. D’ailleurs doucement je rajoute quelques mots naturellement, le coté protecteur de ma personnalité qui reprend le dessus. « Enfin, fais quand même attention à toi s’il te plait… C’est mecs ne plaisantent pas. »

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Marvelous

Marvelous
STAFF

Date d'inscription : 06/03/2016
Messages : 174
Multicomptes : Le Staff
Dollars : 2816
Avatar : PNJ

Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott Empty
MessageSujet: Re: Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott   Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott EmptyDim 17 Avr - 11:52


Les conséquences du Registration Act
Sixième victime - Scott Lang


Un peu à l'écart, penché au dessus de son verre de bière, une jeune femme, membres des forces de l'ordre, n'était pas sur d'en revenir. Elle n'était pas certaine, d'ici, mais elle était persuadée d'avoir déjà vu l'homme qui discutait au bar, un peu plus loin. C'était le genre de pressentiment qui vous pousse à agir, qui vous murmure à l'oreille que, si vous ne faisiez rien, vous alliez le regretter toute votre vie.

Aussi dégaina-t-elle son smartphone pour aller vérifier la liste des personnes recherchées. Liste qui s'était considérablement rallongée depuis le vote du Registration Act, de nombreuses personnalités ayant refusé de jouer le jeu.

Au bout d'un moment, elle fut certaine que l'homme qui se tenait un peu plus loin était recherché. Les consigne pour lui étaient d’appeler les renforts et de ne pas engager. Aussi, c'est ce qu'elle fit, se levant pour aller au toilette, elle appela le central, signalant la présence d'un super non recensé.

Elle revint ensuite s'asseoir à sa table et sirota sa bière, gardant un œil sur le fugitif, prête à bondir s'il faisait mine de quitter le bar avant l'arrivée des renforts. Finalement, elle se leva de sa chaise lorsqu'elle entendit le bruit rassurant des sirènes de police. Ils seraient là d'ici une poignée de minutes... Elle dégaina son arme de fonction et la braqua sur le jeune homme avec détermination.

« Police ! Mettez vos mains là ou je peux les voir ! Vous êtes en état d'arrestation Monsieur Lang! »
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott Empty
MessageSujet: Re: Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott   Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott EmptyDim 17 Avr - 16:22




 Parce que la fourmi cro-onde !
feat. Felicia & Scott


Oui, j'avais travaillé pour le SHIELD, enfin, pas directement pour eux, mais j'avais vu des dossiers avec le sigle devant moi, alors Romanov m'avait demandé quelques recherches. Rien de grandiose en quelques sortes, mais voilà c'était quand même quelques bricoles importantes. Il semblait ne pas spécialement les apprécier vu comment sa bière avait failli finir en dehors de sa bouche. Mais il ne pose pas plus de questions que ça, comme si finalement, il ne voulait pas en savoir plus à moins que ça ne soit autre chose. Du coup, il m'intriguait, je dois bien vous l'avouer. Je sentais qu'il me cachait quelques choses, mais quoi ? Je ne saurais le dire, pour le moment, mais je saurais sans doute en tant voulu, c'est une certitude. En tout cas, je vais plus en profondeur quand il me dit qu'il est différent, changé en quelques sortes. Comment ? Mais sa réponse ne me réponds pas, il me cache véritablement quelques choses, c'est une certitude. Il avait sans doute gagner de la confiance, je veux bien le croire, il semblait plus assuré mais il y avait clairement autre chose. Devais-je pousser le bouchon un peu plus loin ? Oui, mais pas tout de suite, j'aurais l'occasion d'y revenir par la suite, du moins en théorie. Son projet semblait lui tenir à coeur, vraiment, et c'était tout ce qui comptait finalement, n'est ce pas ? Qu'il puisse être heureux dans le travail qu'il avait trouvé après sa sortie de prison, n'est ce pas ? Oui, mais j'étais vraiment curieuse, cela me brûlait les lèvres, presque littéralement, mais non, je lui laissais un peu de répit. Nous partions donc sur un sujet qui le concernait toujours mais beaucoup plus tendre : sa fille. Il semblait être fier d'avoir quelques photos d'elle dans son porte-feuille à l'ancienne en quelques sortes. Parce que oui, il devient rare d'avoir de petites photos dans son porte-feuille, très rare même, personnellement, je n'en ai pas, je ne saurais même pas de qui je pourrais en avoir en vérité pour tout vous dire. Mais c'est ainsi, c'est comme ça, peut être qu'un jour justement, j'aurais des photos à mettre. Il me montra donc Cassie, des belles petites photos que j'appréciais grandement, elle lui ressemblait un peu, elle était mignonne en tout cas, quand elle sera adulte, elle fera chavirer de nombreux coeurs, j'en étais persuadée.

" Elle est très mignonne, il faudra prendre gare à celui qui lui prendra son coeur, parce que je suis sûre qu'elle fera chavirer les coeurs quand elle sera plus grande, crois-moi. "

Un peu comme moi peut être, je ne saurais dire. J'étais assez belle, il ne faut pas se le cacher, et des coeurs j'en avais conquis mais personne n'avait véritablement réussi à conquérir le mien, comme si finalement, j'étais une femme imprenable, ou quelques choses dans ce genre là. Je ne savais pas comment Cassie deviendrait, peut être qu'elle tombera amoureuse d'un collègue de classe qu'elle connait depuis l'enfance, ça peut arriver. Pour moi, cela avait plutôt mal tourner, je ne lui espérais donc pas une histoire semblable à la mienne, mais quelques choses de mieux, de meilleur. En tout cas, elle semblait bien se faire aux nouvelles technologies avec son premier selfie. On en venait donc à moi, au fait que mon coeur soit toujours fermé, que personne ne possède la clé qui puisse complètement l'ouvrir. Il y avait bien Richard qui semblait en posséder une copie, mais c'était compliqué entre lui et moi, clairement. Il n'était pas assez humain pour que notre histoire puisse s'écrire en commun, et concernant mes autres prétendants, ils étaient pour le moment, loin, bien plus loin que lui. Il tente une pointe d'humour ce qui me fait sourire. Je n'en suis pas convaincue.

" On verra bien comment les choses évoluent. Disons que ce n'est pas forcément ma plus grande priorité du moment. Quoiqu'il en soit, en amour, c'est toujours compliqué, je crois que tu en sais quelques choses. "

Oui, il avait divorcé, alors forcément il savait qu'en amour les choses sont compliquées, mais c'est comme ça, on ne peut pas faire non plus de miracles. Puis nous finissions par partir sur un sujet qui semblait me concerner moi, avant tout, plus que lui, mais qui ne nous concernait finalement que de loin. Scott n'était pas pour cette loin, clairement, et je le comprenais parfaitement, plus que cela même puisque je ne m'étais pas faite recenser. Il me disait toutefois de faire attention, parce que ces personnes ne rigolent pas. J'en avais bien conscience mais je ne suis pas un chat pour rien, je finis toujours pas retomber sur mes pattes.

" Ne t'en fait pas pour moi, je suis une féline, je finis toujours par retomber sur mes pattes. "

Et je lui souris, buvant une gorgée de ma boisson, avant d'entendre une voix dans mon dos et pas n'importe laquelle, puisque c'est la police. C'est une blague ? La personne nous aurait-elle entendue parler afin de nous prendre sur le fait ? Mais je ne suis pas au bout de mes surprises, puisque ce n'est pas après moi qu'elle semble en avoir, mais après Scott. Mon regard se fait interrogateur. Ce n'est pas moi qui suit visé, mais mon ami.

" Je crois que j'ai loupé un épisode, ou alors tu ne m'as pas tout dit Scott. Sauf si c'est une blague, dans ce cas là, ce n'est pas très drôle madame. "

Mais les sirènes de police au dehors semble indiquées le contraire. Il semblerait même qu'elle vienne d'appeler des renforts, mais combien ? Je ne savais pas, mais s'il fallait prendre la suite, c'était le moment, non ? Oui, sans doute, même s'il ne m'avait pas tout dit à son sujet. Il était donc un super-héros ou quelques choses dans le genre, parce qu'il ne me semble pas qu'il soit un mutant, ou alors, nous n'avons jamais eu l'occasion d'en parler même si je l'aurais remarqué. Je regardais donc Scott, ainsi que la femme flic. Quoi faire ?
by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott Empty
MessageSujet: Re: Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott   Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott EmptyDim 17 Avr - 20:42



Felicia & Scott


« PARCE QUE LA FOURMI CRO-ONDE ! »

Je tousse bruyamment alors qu’elle me parle de comment ma petite Cassie pourrait faire tomber des cœurs à ses pieds quand elle va gagner en âge, et oui cette vision me fait froid dans le dos… Non non non… On ne parle pas de ce genre d’horreur, aucun homme approchera ma petite puce sans passer avant par ma propre personne et croyez moi que la je vais peut-être oublier la règle de non violence, ou alors je vais demander à Peachy de lui faire passer le même rituel qu’en prison. « Alors la… Non… Elle n’aura pas de petit ami avant ses 18… Non 21… Soyons larges, 24 ans… » Oh je n’ai aucune confiance en la gente masculine et je ne veux pas voir ma petite princesse souffrir à cause d’un idiot ou encore de voir un homme la mettre enceinte pendant ses études… Non non non, personne ne touchera à ma princesse, foie de Ant-Man. Rhaaa j’en ai encore des frissons, mais franchement si il faut je lui ferai une fourmi folle ou une fourmi de feu en taille XXL pour chasser les mâles trop pleins d’hormones. Je préfère mille fois parler d’elle que de parler des futures histoires de cœur de ma petite puce. Mais Feli ne semble pas non plus convaincue de son coté pour ce qui touche l’amour et le cœur, d’ailleurs elle montre clairement que ce n’est pas réellement la priorité du moment. « Serais tu carriériste ? » Dis je alors en restant sur le ton de la plaisanterie, laissant sous entendre qu’elle fait passer son travail avant le reste. Quoi que cela peut avoir mille et une raisons de ne pas être sa priorité, peut-être qu’elle est une jeune femme voulant profiter de la vie sans se retrouver avec des entraves. Il faut dire que nous n’avions jamais pris le temps dans le passé de discuter de ce genre de chose la, ni de nos vies personnelles. Enfin si nous avions partagés des détails plus généraux de nos vies mais sans rentrer dans les précisions comme aujourd’hui. Mais je comprends ce qu’elle veut dire par « compliqué », après tout c’est vrai que ma vie l’avait été avant, et je pense qu’elle risque de l’être aussi avec Willow, déjà car nous n’avions pas réellement défini ce que nous étions, mais aussi le SHIELD, les Avengers, le Registration Act, tous des détails qui rendent la vie plus complexe. Un soupire s’échappe de mes lèvres. « Mais oui… J’en sais quelque chose. »  Je lui aurais bien présenté Steve Rogers, cet homme est droit, digne de confiance, fort, et un célibataire endurci et non un coureur de jupon, mais je ne suis point certain que le Symbole de l’Amérique puisse apprécier le coté voleuse de la jeune damoiselle… Quoi que cela aurait été marrant, cela aurait pu faire un beau petit couple non ? Je ris un peu à sa remarque sur  son coté chat, oui c’est vrai qu’elle retombe toujours sur ses pattes, mais j’ai la sensation que le Registration Act use aussi de méthodes plus… Extrémistes et cela ne me rassure pas spécialement pour les personnes que j’apprécie. « Oui je connais le proverbe, tout comme le faite qu’un chat à neuf vies, mais tu sais cela ne suffit pas réellement à me rass… » Voilà que je me fais interrompre alors que je parle à Black Cat, mais pas le genre d’interruption gentille ou que je peux renvoyer vite fait…

Je ne m’attendais pas du tout à cela, en faite je pensais que les rafles touchaient surtout ceux qui agissaient à l’encontre de la loi, dans le sens les criminels… Ceux usant de leurs pouvoir pour cambrioler, détruire, tuer ou autre… Mais honnêtement je ne m’attendais pas à ce qu’un Agent vienne me tomber dessus ainsi en me menaçant de son arme… Oh oui je suis persuadé qu’il s’agit de la Registration Act… Si c’était le SHIELD qui me cherchait, je suis persuadé que j’aurais reçu un petit message de Willow pour m’avertir et si c’était une affaire liée à mon passé « criminel » c’est Jim, le beau père de Cassie, qui m’aurait prévenu. Puis ce dernier avait déjà effacé ces affaires pour me remercier d’avoir protégé sa famille, mon ancienne famille. Hum, c’est une situation assez gênante, franchement je ne m’y attendais pas… Est ce que Tony est derrière cela ? Est ce que réellement notre groupe serait tombé si bas ? Il y a bien des choses qui me dérangent sur cette situation… Premièrement c’est que Felicia soit mêlée à cela et du coup risque de se retrouver en danger par ma faute, deuxièmement je ne peux pas lancer un disque pour rendre cette flic à la taille fourmi car la pauvre serait perdue et en danger, chose que je me refuse de faire. Je pourrais aussi bien lancer un objet avec un disque d’agrandissement contre cette dernière, genre mon verre ou le carton dessous de verre, mais j’ai crainte de la blesser ou de blesser une personne présente par ce geste. Le pire c’est que j’ai ma combinaison dans la poche… Faut que je pense à inventer un truc comme Stark qui me permettrait de la revêtir sur commande ou un truc du genre non ? J’entends en plus les sirènes de police annonçant que les ennuis vont être de plus en plus présents.

« Fel… J’ai omis de te dire… je suis Avengers… » Bon plus besoin de cacher ce détail sur le moment, elle l’aurait de toute façon vite compris qu’il y avait plus qu’un ingénieur travaillant avant pour la Stark Industries et comme j’ai fais comprendre que j’étais pas fan du recensement… et bien cela veut tout dire. Bon il est vraiment temps de réfléchir à ce que je vais faire, à comment réagir, venant lentement déposer mon verre sur le comptoir en regardant l’agent de police. « Tout va bien… » Mon corps en partie tournée vers l’agent, la main déposant la bière revient vers moi, effleurant mon corps et surtout ma veste pour récupérer les mini disques qui finalement pourraient me servir, même si je ne sais pas encore. Par contre ce qui est certain, c’est que je vais devoir remercier Hope pour sa formation intensive et Pym aussi ainsi que pour son matériel car cette fois je vais devoir compter majoritairement sur cela. Je me sens nerveux pourtant je devrais être habitué la à voir quelqu’un pointer son arme sur moi… « Evitons de faire quoi que ce soit qui pourrait blesser des innocents je vous prie… » Dis je même si je suis persuadé que cela ne servirait à rien, laissant apparaitre mes mains sans montrer la paume de la dernière arrivée. « Je dis juste au revoir… » ou adieu « Et nous y allons… OK ? » Oui enfin je ne mens pas réellement c’est bien dire au revoir, si cela marche et y aller mais pas avec l’agent, y aller vers la fuite en espérant que Feli me fera confiance. Je plus prends la main comme pour la saluer, toujours en gardant un œil sur l’agent, prêt à bousculer, plonger ou autre si je vois que celle-ci tente quelque chose. « Merci pour tout… » Dis je alors à Féli et lors de cette poignée de main, je claque les deux disques rouges l’un contre l’autre, mais aussi contre nos paumes en serrant la main de la jeune voleuse. Je n’ai jamais testé ainsi, enfin si sur des animaux, des objets, sur une sorte de Ninja, mais pas encore sur une amie… En tout cas, si tout fonctionne correctement par cette action, Black Cat et moi serons réduit à la taille d’une fourmi en espérant qu’elle comprendra que l’objectif est de fuir… Mais je préfère ne pas m’avancer car ces temps-ci avec ma chance hein… Cela fini rarement bien... Se prendre une balle? Se faire griller? Réussir et se retrouver face à un rat qui traine sous le comptoir? Tout peut m'arriver dans la vie


- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Marvelous

Marvelous
STAFF

Date d'inscription : 06/03/2016
Messages : 174
Multicomptes : Le Staff
Dollars : 2816
Avatar : PNJ

Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott Empty
MessageSujet: Re: Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott   Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott EmptyDim 17 Avr - 22:12


Les conséquences du Registration Act
Sixième victime - Scott Lang


La jeune fliquette avait suivit avec attention les moindres gestes de l'homme qu'elle interpellait, tendue au possible. Elle avait parfaitement conscience d'avoir à faire à un gros morceau, et ça la rendait nerveuse. Nervosité qui s'accentua un peu plus lorsque Scott mentionna être un Avengers.

C'est donc une jeune femme particulièrement nerveuse qui observa Ant Man serrer la main de Black Cat. Elle sursauta, son doigts glissant sur la détente et faisant feu par mégarde, un bref moment avant que les deux ne disparaissent complètement. Elle resta donc là, les bras ballants, essayant de comprendre ce qu'il venait de se passer, son arme de service rencontrant avec un bruit mat le sol. Effectivement, elle n'aurait pas du engager avant l'arrivée des renforts. Mais elle n'était pas sure que ça aurait fait une différence.

Jets de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott Empty
MessageSujet: Re: Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott   Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott EmptyDim 17 Avr - 22:12

Le membre 'Marvelous' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Actions RP' :
Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott Dewell

--------------------------------

#2 'Pile ou Face' :
Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott Depile
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott Empty
MessageSujet: Re: Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott   Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott EmptyJeu 28 Avr - 14:43




 Parce que la fourmi cro-onde !
feat. Felicia & Scott


Je ne peux pas dire ce que deviendra sa fille, ce n'est pas la mienne, c'est la sienne mais visiblement, il n'est pas très heureux de penser qu'un jour elle ne sera plus sa petite Cassie. Mais si elle n'est encore qu'une enfant, peut être réussira-t-elle à trouver un beau jeune homme capable de l'aimer et de la chérir. Pour moi, ce n'est pas vraiment le cas et pour Scott, disons que c'est compliqué, c'est une certitude. Mais peut être que pour elle cela le sera bien moins, qui sait ? Il me fait sourire en disant qu'elle n'aura pas de petit ami avant ces 24 ans. Mais je ne dis rien de plus, il ne veut pas la voir grandir et puis, de toute façon, il a le temps de voir venir, n'est ce pas ? Oui, clairement. On en vient à parler de moi à ce niveau là. Ce n'est pas une priorité, mais pourtant, il y a bien quelqu'un, du moins en théorie, il y a même deux personnes mais une à prix clairement de l'avance sur l'autre et ce n'est pas forcément celle que j'aurais attendu au départ, mais c'est comme ça. Il me demande si je serais carriériste. Je ne le suis pas forcément mais disons que je préfère voir un certain proverbe s'appliquer dans mon cas.

" Je crois que je préfère être seule que mal accompagnée. Et puis, pour le moment, je ne me vois pas fonder une famille avec quelqu'un. "

Parce que ma vie pouvait être dangereuse que je n'avais pas envie de mettre quelqu'un en danger, du moins, quelqu'un qui serait sans défense comme un petit bébé à venir. Je n'avais pas forcément peur pour Richard ou Peter, ils sont plus forts que moi pour se défendre, mais si jamais nous fondions une famille, que je tombais enceinte, qui serait là pour protéger l'enfant. Non, pour moi, ce n'était pas possible, alors, je préférais vagabonder un peu à ce niveau là en tout cas. Je ne voulais pas me retrouver dans un divorce qui pourrait me faire perdre du temps et de l'argent, quoique, c'est souvent la mère qui obtient la garde des enfants dans la plupart des cas. Bref, je ne voulais pas d'entrave. Je pourrais me dire que du beau monde pourrait tomber à mes pieds, mais je ne préfère pas. Bref, nous parlions du registration act, et je lui disais ouvertement que je n'étais pas recensée, que je savais quoiqu'il arrive retomber sur mes pattes. Cela le fit sourire, il me dit aussi qu'un chat avait plusieurs vies. C'est alors que quelqu'un vient nous interrompre. Je ne comprends pas. La femme en veut après Scott, pas après moi. Qu'est ce que la police peut lui vouloir ? Je ne sais pas, mais elle semble plus que sérieuse, un peu trop même. Elle est seule, mais les renforts arrivent visiblement. Que se passe-t-il ? Je regarde Scott, c'est alors qu'il me dit qu'il est devenu un Avengers. Carrément ? Et bien, si je m'attendais à cela. Ainsi, il connait Stark, Captain, Romanov et les autres ? Mon cerveau tourne à plein régime, et je comprends donc que la policière est là pour le registration act. Il n'a pas du se recenser, comme moi, mais alors, pourquoi lui en vouloir à lui en particulier ? Peut être que j'ai assez bien couvert mes traces pour qu'on ne me découvre pas. Je ne sais pas quoi en penser, mais une chose est sûre, je dois l'aider à se sortir de ce guêpier. Mais comment faire ? Comment élaborer un plan qui tient la route alors que les renforts arrivent ? Je me triture le cerveau, j'ai des questions à lui poser mais ce n'est pas le moment. Je pourrais profiter de mes habilités pour désarmer l'agent mais cela serait me rendre complice de Scott. Il faut que je trouve quelques choses qui lui permette de s'échapper sans que cela ne me mette en cause, mais quoi ? Mais finalement, je n'ai pas besoin d'agir puisque c'est lui qui le fait. Je ne comprends pas ce qu'il veut faire. Il veut me dire au revoir avant de se faire embarquer. Il veut vraiment se faire arrêter sans résister ? Mais je sens dans sa main quelques choses. Je n'ai rien le temps de dire que je sens le monde autour de moi grandir soudainement alors qu'une balle sort de l'arme de l'agent présent ici, explosant un verre sur le comptoir. Elle n'a eu personne heureusement mais qu'est ce que je vais devoir faire moi maintenant ? Je regarde autour de moi. Où sommes nous ? Je lève donc la tête pour voir que nous sommes toujours au même endroit que précédemment sauf que l'endroit est devenu géant, à moins que cela ne soit l'inverse, que nous soyons devenus minuscules.

" Va falloir que tu m'explique des trucs là, parce que je ne comprends plus rien. On est devenu microscopique, c'est ça ? Parce que je doute que le bar soit devenu soudainement gigantesque. "

Que faire de plus ? Impossible à savoir, j'avais trop d'informations à calculer pour pleinement comprendre alors s'il ne m'éclairait pas un petit peu, je ne pourrais pas avancer. Scott, un peu d'aide, ça ne me ferait pas de mal dans l'instant.
by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott Empty
MessageSujet: Re: Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott   Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott EmptyVen 29 Avr - 12:42



Felicia & Scott


« PARCE QUE LA FOURMI CRO-ONDE ! »

La conversation avec Felicia aurait surement pu durer encore un moment, nous permettre d’approfondir certains sujets, de renouer un peu plus, puis qui sait j’aurais pu lui proposer peut-être autre chose que de voler, mais de devenir partenaire dans une cause plus juste car après tout c’est une femme réellement talentueuse. Mais voilà, tout cela a été interrompu par les forces de l’ordre, ici représentées par une jeune femme qui semble assez nerveuse, faisant naitre une situation que je prends très au sérieux, surtout en repensant à la conversation que j’ai eu avec Steve au sujet des méthodes que le Gouvernement pourrait adopter. Ce qui me fait mal au cœur, c’est de voir que le Gouvernement connaît maintenant mon identité, elle est la pour arrêter Scott Lang, pas Ant-Man et quelque part je me sens du coup rassuré d’avoir demandé à Captain de protéger ma famille, d’assurer qu’elle ne serait pas emportée par un dommage collatéral. Oh je pourrais tenter de parler avec la petite flic, lui dire qu’elle se trompe, mais vu la nervosité de cette dernière, je comprends parfaitement que ce n’est pas la bonne idée si je désire m’en sortir intact ou sans puce dans la nuque, surtout si je veux éviter que Felicia soit prise par la vague. Quelque part, j’espère que ce n’est pas Tony qui est derrière ces ordres, qu’il n’a pas décidé de faire des Avengers non Recensés un exemple en les arrêtant, de toute façon ce n’est pas le moment de philosopher sur la situation mais de se sauver le cul.

J’agis vite, prenant la main de Felicia, activant le disque rouge sans réellement pouvoir la prévenir et j’agis réellement à temps quand j’entends la détonation, la balle venant percuter un verre alors que nous sommes déjà à la taille de deux fourmis. Directement des bris de verre tombent, des bris géants pour nous. Elle me demande plus d’informations mais je vois un morceau tombant vers nous… « Après… » La bousculant assez sèchement pour la faire reculer, avançant pour éviter ce morceau, sauf que malheureusement une part de celui-ci me touche de son tranchant, m’ouvrant assez sèchement dans le dos, me faisant libérer un cri de douleur surtout que je n’ai pas la combinaison pour me protéger, sentant déjà ce liquide chaud couler… Bon sang cela commence réellement mal cette histoire. Pas le temps de faire ma diva et de me plaindre, je me redresse en me dirigeant vers mon amie, tentant de courir comme je peux en prenant sa main avant que la flic puisse comprendre ce qu’il se passe ou penser à fouiller le sol, la guidant vers le dessous du bar au milieu de la poussière, des saletés qui trainent, des petites débris ou des cacahuètes oubliées. « En clair… Tu es le Chat… Je suis la fourmi… » Un souffle difficile, des mots entrecoupés à cause de la douleur que je ressens.

Chance ou pas chance:


Voyant un trou dans le planché, j’attire mon amie vers celui-ci, tentant de me dépêcher en combattant la douleur, espérant simplement que cela ne viendra pas trop me ralentir, ou en tout cas pas nuire à mon amie. « Il y a un petit conflit au sein des Avengers, ceux pour et ceux contre la loi… Et je crois qu’ils ont décidé maintenant de nous classer comme criminels. » Je parle en avançant pour tenter de lui faire comprendre rapidement la situation, après tout Steve m’avait averti, ils hésiteraient pas à nous tirer dessus pour nous arrêter et je viens d’en avoir la preuve. Arrivé au trou, je n’attends pas, j’oublie même de demander l’autorisation à Felicia, préférant éviter de perdre du temps et de se retrouver dans une très sale situation avec elle. Je l’agrippe pour la bousculer et sauter avec elle dans ce passage qui nous donne directement accès aux fondations du bar, mais en passant par ce dédale de tuyaux de plomberies, de câblages électriques. Si je la couvre ainsi de mes bras, ce n’est pas pour la forcer, mais surtout servir de protection ou amortisseur dans la chute, ne voulant pas qu’elle soit blessée à cause de moi, cognant un tuyau, en plein dans le dos, qui m’arrache un nouveau râle avant d’atterrir sur un autre plus gros. Bon on a quelques minutes la, le temps en tout cas que les flics abandonnent ou décident de démonter le planché… En tout cas on a maintenant une chance de s’en tirer. Je perds du sang, mais pas le temps de mettre ma combinaison, ni même de me soigner, mon regard se portant vers Felicia que j’ai libéré alors que ma main passe dans ma poche sortir l’oreillette qui me permettra d’appeler les renforts de petites tailles. « Je suis réellement désolé… De t’embarquer dans cette catastrophe… Mais je ne sais pas les dossiers qu’ils ont et je ne voulais pas prendre le risque de te laisser seule avec les flics. » Après tout, ils avaient peut-être aussi des dossiers sur Felicia et je ne me serais pas pardonné si elle finissait les menottes aux poignets par ma faute. Mettant l’oreillette, j’appelle directement par la pensée les fourmis se trouvant le plus proche, leur ordonnant de me rejoindre en invitant Felicia à me suivre, chercher un moyen de descendre plus bas ou de rejoindre une aération qui nous permettrait de partir d’ici, ou trouver un coin sécurisé pour que je puisse enfiler le costume. « Il ne faut vraiment pas trainer… Et si cela va mal, tu fuis sans moi… Tu cherches mon appartement ou la demeure d’Hank Pym pour trouver de petits disques bleus, ils te rendront ta taille normale. » Je préfère la prévenir au cas où, surtout que je commence à ressentir des vertiges à cause de la douleur et du sang que je perds… Il faut vraiment trouver un coin sécurisé ou que les fourmis arrivent vite.


Chance ou pas chance:

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott Empty
MessageSujet: Re: Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott   Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott EmptyVen 29 Avr - 12:42

Le membre 'Scott Lang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pile ou Face' :
Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott Depile

--------------------------------

#2 'Actions RP' :
Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott Dewell
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott Empty
MessageSujet: Re: Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott   Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott EmptyJeu 12 Mai - 17:08




 Parce que la fourmi cro-onde !
feat. Felicia & Scott


Si j'avais su, je me serais mieux renseigner sur Scott, mais je faisais confiance à ces vieilles informations que je possédais, son ancien numéro de téléphone, et le fait qu'il soit sortie de prison. Mais je n'avais pas fait mon travail parce que pour moi, il n'y avait pas lieu de le faire. Comment aurais-je pu savoir qu'il était devenu un Avengers ? Comment aurais-je pu le savoir seulement ? Ce n'était clairement pas possible, même pas plausible pourtant, c'était bien le cas, de la folie pure à mes yeux, mais cela allait nous donner une belle aventure. Qui sait ce que nous nous serions encore dit si la jeune fliquette n'était pas venue nous interrompre ? Peut être qu'il m'aurait proposé de rejoindre les avengers ou simplement le SHIELD, comme Willow avait pu le faire précédemment, comme Coulson m'en avait parlé aussi sans vraiment chercher à me recruter. Parce que j'étais douée dans ce que je faisais, autant dans les vols que dans le fait de découvrir les mystères ou des maris trompés. En tout cas, Scott a agit si vite que je n'ai rien vu venir alors que pourtant, je connais ce genre de situation. Nous sommes donc devenus minuscules si je comprends bien. Mais il va me falloir plus d'explication que ça. Je lui fais confiance, je n'ai guère le choix mais voilà, ça me fait quand même un peu peur. Des éclats de verre nous tombe dessus, il me bouscule pour me sauver et se prends un morceau d'éclat dans le dos. Bon, partons d'ici, ce n'est pas le moment de poser des questions et de faire la fine bouche, je m'en rends pleinement compte à présent. Il faut partir et nous nous faufilons dans un trou qui se trouve non loin de nous, il est assez grand pour que nous puissions nous y glisser sans trop de mal. Si jamais la flic savait à qui elle avait à faire, nous sommes désormais hors de portée de celle-ci alors même que Scott est quand même bien blessé au dos. J'aimerais lui demandé si cela va, mais ce n'est pas le moment. Le problème c'est que nous sommes minuscules alors les quelques mètres vont se transformer en des kilomètres je ne sais pas combien de temps nous allons mettre pour sortir d'ici. A-t-il seulement le moyen de nous faire grandir à nouveau ? Sans doute s'il a agit dans ce sens, il doit être possible pour lui d'inverser le processus, du moins en théorie, si je reste à ces côtés. Il m'explique alors qu'il y a un conflit chez les Avengers et que ceux qui ne sont pas en faveur de la loi vont être considérés comme des criminels. Mais je ne suis pas certaine que cela soit inhérent aux justiciers. Cela a un rapport avec tout les mutants et autres optimisés, non recensés, pas seulement les avengers. Mais ce n'est pas le moment de polémiquer, il faut fuir, partir d'ici. Il est d'ailleurs désolé de m'embarquer la dedans mais ce n'est pas grave, si la situation avait été inversée, qu'ils étaient venus pour moi, il aurait sans doute agit de la sorte aussi, n'est ce pas ?

" Ne t'en fait pas pour moi, je suis un chat, je retombe toujours sur mes pattes quoiqu'il advienne. "

Et c'est vrai, j'arrive toujours à m'en sortir, toujours, quoiqu'il advienne. Je vois qu'il sort alors une petite oreillette. Je ne sais pas à quoi elle sert mais je ne cherche pas à comprendre. Il sait visiblement ce qu'il fait. Il me dit alors de trouver son appartement, ou la demeure de Pym afin de trouver des disques bleus qui me rendront ma taille normale en cas de soucis.

" Non, je ne vais pas fuir sans toi, tu comprends. Nous sommes ensemble dans cette galère, nous en sortirons ensemble. Tu sais que j'ai quelques atouts dans ma manche moi aussi, ne l'oublie pas. Tu es blessé, avec moi à tes côtés, il y a de fortes chances que l'on s'en sorte. "

Et je le regardais dans les yeux pour lui faire comprendre que même si nous ne nous étions pas vu depuis longtemps, il restait un ami, et je ne suis pas du genre à les abandonner, surtout quand la situation semble difficile comme elle l'est actuellement. C'est alors qu'une araignée arrive dans notre direction.

" Et quand je te dis que j'ai quelques atouts dans ma manche, je te parle notamment de cette araignée qui arrive dans notre direction. "

J'use alors de mes capacités à en sorte que les probabilités aillent vers le négatif pour que la canalisation où nous nous trouvons cède devant l'araignée afin que cela l'arrête, tout du moins, que cela la retienne suffisamment de temps pour que nous puissions partir d'ici.

Spoiler:

by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott Empty
MessageSujet: Re: Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott   Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott EmptyJeu 12 Mai - 17:08

Le membre 'Felicia Hardy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott Deface
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be


Contenu sponsorisé


Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott Empty
MessageSujet: Re: Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott   Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Je crois qu'on va annuler tous tes rendez-vous parce que là ... - Feat Zachary
» Araignée et Fourmi parlant de l'humanité (Jessica)
» Petite Fourmi a besoin des conseils du Héros avec un grand H (Steve)
» I've missed you so much ⊗ ft Scott
» Discussion et dissensions (Scott & Logan) [DOUBLE DEFI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-