AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Not strong enough [Clint & Alek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Not strong enough [Clint & Alek] Empty
MessageSujet: Not strong enough [Clint & Alek]   Not strong enough [Clint & Alek] EmptyMer 18 Mai - 2:26


Not strong enough
Clinton F. Barton & Alek Young


Cinq heures du matin. Habituellement, je suis profondément endormi à cette heure. Sauf que depuis deux jours, je suis préoccupé. Je me suis mis à songer à mon avenir, à ce qu’il va advenir de moi à moyen et long terme. Dois-je m’en faire pour cela? Combien de temps je vais être contraint au QG du SHIELD avant de retrouver ma liberté? Est-ce qu’un jour je vais de nouveau être libre? Pas que c’est une préoccupation supérieure aux autres en ce moment. Seulement, je ne veux pas qu’un jour on m’annonce que je vais finir ma vie comme ça. Je suis bien ici, là n’est pas la question. La question est que ce n’est pas une façon de vivre que d’être caché quelque part parce qu’on a décidé d’aider à faire fuir des gens qu’on jugeait justes. Pour cela, on me considère comme un fugitif, un mutant s’opposant au gouvernement. N’ai-je pas été parmi les premiers à accepter l’implantation de la puce GPS? Je trouve la situation révoltante.

Je donne un premier coup dans le punching bag devant moi. Mauvaise idée. Le sac bouge à peine et ma main résonne d’une immense douleur. Je secoue ma main en grognant. Je ne suis même pas capable de frapper dans un objet inanimé sans me faire mal. Et après, je suis sensé être capable de prendre soin de moi-même face à toutes les obstacles sur ma route afin de récupérer ma liberté. Le SHIELD a promis de m’aider, mais je ne cesse de me sentir comme un boulet. Autant pour eux en ce moment que pour Captain America à New-York lorsqu’on affrontait le SWAT. Je ne suis tout simplement pas assez fort pour me battre comme lui, comme les Avengers, comme n’importe qui d’autre. Je suis faible. Je peux pourtant rendre les autres tellement puissants. Pourquoi pas moi? Juste une fois j’aimerais sentir mon énergie rendre mes muscles suffisamment solides pour me défendre convenablement. C’est un rêve qui ne sera jamais réalité.

Je frappe une seconde fois dans le punching bag. Cette fois, j’ai positionné mon corps plus droit et plus ancré au sol. J’ai tenté de frapper avec plus de précision et avec mon poing mieux fermé. Ça n’apporte aucune amélioration, mon coup fait souffrir mes jointures au point de me faire grimacer. Ok. Comment je suis sensé m’entraîner dans ces conditions? Je fixe l’objet suspendu au plafond. Je le scrute longtemps comme si l’évidence de son secret allait me frapper en plein visage. Je renonce en ne comprenant toujours pas comment m’y prendre pour frapper sans souffrir. Ce genre d’entraînement n’est peut-être tout simplement pas fait pour moi. Je soupire et repousse le punching bag dans un geste de mauvais perdant. L’objet remue à peine. Je choisis de le fuir plutôt que le confronter davantage. En me retournant pour quitter le gymnase, je vois un homme qui se tient dans l’entrée de la pièce. Depuis combien de temps est-il là? Surtout, a-t-il assisté à ma lamentable tentative d’entraînement? À son regard, je ne pourrais pas dire. Je préfère ne pas savoir.

-Bonjour, je lui dis finalement en commençant à trouver le silence gênant.

J’aimerais bien quitter, repartir dans la chambre que le SHIELD m’a attribué à mon arrivée et m’y enfermer un bon moment pour me morfondre sur comment faible je suis. Sauf que le regard de cet homme me paralyse. Je me sens intimidé certes, mais surtout jugé. Il a définitivement assisté à ma confrontation avec le punching bag. En tant qu’agent du SHIELD, il doit être découragé de me voir ainsi simplement présent dans la pièce où les agents de haut niveau s’entraînent. Je ne mérite même pas d’y entrer. Pourquoi diable est-ce que ça fait partie des sections à lesquelles j’ai accès? Oui, j’imagine pour rester actif et faire des activités physiques comme je suis enfermé ici pour probablement longtemps. Toutefois, n’étant absolument pas sportif, je n’en aurais pas fait de cas de ne pas avoir pu venir ici. J’ai simplement été curieux de voir à quoi la salle d’entraînement ressemblait et voilà que je tombe sur un agent surentraîné qui ne ferait qu’une bouchée de ma misérable personne dans un combat au corps à corps.

-Hum, je vous laisse l’espace, je dois retourner à ma chambre.

Je dis ça, mais je ne bouge pas d’un poil. L’autre est dans mon chemin. Pour partir, je dois le contourner. Et étrangement, je n’ai pas trop envie de m’approcher de lui. Ce n’est pas de la peur, c’est de la honte. J’ai honte qu’il sache désormais à quel point je suis lamentable et que je ne sais même pas comment frapper un vulgaire punching bag  sans pleurnicher.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Not strong enough [Clint & Alek] Empty
MessageSujet: Re: Not strong enough [Clint & Alek]   Not strong enough [Clint & Alek] EmptySam 18 Juin - 14:12


Not strong enough
Clint ξ Alek

Je marchais dans les couloir d'un pas tendus, l’œil attentif. Cette nuit était l'une de celle ou je ne parvenais pas à trouver le sommeil. Une chance, j'étais dans les bâtiments du SHIELD. Et ces murs recelaient toujours de trucs à faire. Mes pas me portèrent au détour des couloirs, et je finis par me trouver devant la salle d’entraînement. Comme par réflexe, je serrais et desserrais une ou deux fois le poings, à la recherche du contact rassurant de mon arc, que je n'avais bien sur pas sur moi.

Il y avait quelqu'un dans la salle. A cinq heure du matin c'était soit un agent particulièrement matinal, soit un oiseau de nuit comme moi. Amusé et aussi un peu agacé de ne pas trouver la pièce vide de toute âme, je m'approchais silencieusement pour m'appuyer sur le chambranle de la porte avant de croiser les bras sur mon torse, observant le jeune homme qui s'y trouvait.

S'il pourrait avoir la carrure d'un agent du SHIELD, il n'en a très certainement pas la tenue. Et les nouvelles recrues ne sont pas acceptées dans cette salle d’entraînement. Je l'observais porter un premier coup maladroit au sac d’entraînement et, bien sur, il se fit mal. Rien de surprenant là dedans, s'il n'était pas entraîné.

Mais alors qu'il secouait sa main en grondant, j'eus enfin un bref aperçus de son visage, ce qui me permit de reconnaître le type que le SHIELD avait ramassé après qu'il ait filé un coup de main à Cap et Falcon. Je n'avais toujours pas saisis pourquoi ils avaient décidés de s'encombrer d'un mutant pucé alors même qu'ils étaient officiellement contre le Registration Act, en plus de mettre les bases en danger. Il suffirait que les brouilleurs GPS aient la moindre panne et on verrait rapidement débarquer toute une unité d'ARES dans le coin.

Mon regard se fit un peu plus dur, même si mon sourire de déserta pas mes traits, et je l'observais à nouveau porter un coup dans le sac. C'était mieux, mais il avait définitivement besoin d’entraînement.

Après ce second coups cependant, il semble abandonner l'idée. Lorsqu'il se retourne et que nos regards se croisent, c'est un visage fermé qu'il rencontre. Le silence s'étire alors que nous nous observons mutuellement. Et plus j'en voyais, plus j'étais sur que si le SHIELD avait actuellement un point faible, c'était ce mec.

« Bonjour
-Salut »

Je laisse le silence retomber alors que je réfléchis à quelles sont mes possibilités. Je peux le foutre dehors, m’entraîner dans mon coin sans me soucier de lui ou bien je peux l'aider. Lui donner un cours particulier ne me tente pas plus que ça, à premier abord. A la base, j'étais venu jusqu'ici en espérant m'y trouver seul. Mais ce mec était vraiment pire que tout, si ces compétences étaient aussi vastes que la petite démonstration dont j'avais été le témoin. Et il y aurait probablement moins de risques pour le SHIELD s'il savait ce qu'il faisait. J'étais même étonné qu'ils ne lui aient pas assigné un mentor pour lui apprendre les ficelles.


« Hum, je vous laisse l’espace, je dois retourner à ma chambre. »

Je m'insultais mentalement pour ce que je m'apprêtais à dire. Le type m'annonçait qu'il me laissait la salle, et moi je m'apprêtais à le retenir. Mais qu'est ce qui va pas chez toi Barton ?

« Quand on n'a pas l'habitude de se battre, on ne s’entraîne pas sans protéger ses mains. Et je peux te dire que si tu continues de frapper comme ça, tu vas te faire mal. Sans doute plus qu'à ton adversaire. »

Je me détachais du chambranle de la porte et m'avançais vers lui. Mon regard était froid mais un sourire en coin amusé flottait sur mes lèvres. Je le dépassais et me dirigeais vers un casier que j'ouvris pour en sortir les bandages qu'on utilisait pour protéger les mains pendant les sessions d’entraînement avant de me tourner vers lui et de les lui lancer.

« Protège tes main et j'vais te montrer comment frapper. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Not strong enough [Clint & Alek] Empty
MessageSujet: Re: Not strong enough [Clint & Alek]   Not strong enough [Clint & Alek] EmptyLun 20 Juin - 16:17


Not strong enough
Clinton F. Barton & Alek Young


Partir et lui laisser la place me semblait la chose à faire. Je ne méritais pas d’être là. Je n’avais pas besoin qu’on me le rappelle, je l’avais réalisé par moi-même assez pitoyablement. Sauf que je croise son regard et je ne bronche pas. Il me semble froid, mais pas haineux. Il n’est pas mon ennemi, il est peut-être juste frustré par ma personne. Par comment lamentable je suis. Sauf que ce n’est pas des insultes qu’il me lance en s’approchant. Il me donne un conseil technique. Il me dit que je dois protéger mes mains, surtout en prenant en compte ma totale inexpérience. Je baisse mes yeux sur mes mains. Certes, mes jointures sont enflées et j’ai toujours une douleur qui persiste dans mes doigts à la suite des coups donnés. Il a raison, je n’ai même pas songé à les protéger. Il se dirige vers un casier, signe qu’il connait cette salle davantage que moi. Il en ressort des bandages qu’il me lance. Je les attrape du premier coup sans me couvrir encore plus de ridicule, ce qui me soulage. Je garde le tissu dans mes mains, hésitant à couvrir ces dernières avec. Il m’observe et me demande de m’exécuter. Voilà ce que je voulais éviter. Je m’apprêtais à lui dire merci et repartir. Mais il me demande de me protéger les mains et qu’ensuite il va m’enseigner comment frapper. Je ne voulais pas monopoliser de son temps. Je devrais retourner dans ma chambre et ne plus faire d’histoire avec mes performances du jour. Sauf que ses paroles avaient davantage l’intonation d’un ordre que d’une option. Je déroule donc le bandage et commence à me l’appliquer soigneusement autour de la main gauche. Je m’assure de ne pas faire le tout trop serré pour limiter mes mouvements. En refermant ma main en un poing, puis en l’ouvrant toute grande, je suis satisfait par l’installation du bandage. Je passe donc en vitesse à la main droite, un peu plus difficile à faire que l’autre. Une fois la tâche accomplis, je reporte mon attention sur l’agent. Il a bougé, migrant vers le centre de la pièce. Sous nos pieds, il y a un tapis amortissant les chocs. Je me rapproche donc lentement vers lui, la nervosité montant en moi à un rythme effréné. Une fois en face de lui, je remarque qu’il n’a pas protégé ses mains lui-même. Les siennes doivent être si solides que la douleur ne les empêche pas de frapper l’ennemi et de causer ainsi de sérieux dommages. Il doit avoir l’habitude des combats, d’endurer des coups. Je le regarde, attendant ses instructions.

Adopter une position de combat est la première des choses. Je tente d’imiter la sienne, mais mon corps n’est pas aussi prompt à obéir à ce genre de commandement. Je positionne donc mes membres dans l’espace, solidifiant mes muscles dans leur orientation par la suite afin de résister à un éventuel coup. Sauf que je sais que je n’ai pas la force pour le faire. Si je me compare à cet homme, j’ai l’air d’un enfant. Je tente toutefois de chasser cette constatation de mon esprit pour ne pas me laisser distraire. Lorsqu’il teste la solidité de ma position, il constate en même temps que moi que je suis faible et qu’un simple coup me fait perdre ma posture. Je ne veux pas me décourager, mais il y a des évidences dans la vie qui parfois vous frappe si fort que vous ne pouvez pas en faire abstraction aussi facilement. Je ne fais pas le poids. Même s’il tente de me montrer comment faire, mon corps n’est pas assez résistant pour supporter l’exercice. Je baisse alors ma garde, découragé par mon état physique. Ainsi complètement exposé, je ne peux rien contre le coup qui me projette au sol. L’air est complètement expulsé de mes poumons et ma tête cogne durement contre mon crâne. Mon corps entier tombe à la renverse et une plainte douloureuse sort de ma gorge. Je garde les yeux fermés, le temps de ressentir dans chacun de mes nerfs l’éclair de douleur. Je finis par m’en remettre, mais pas assez rapidement à mon goût. J’ignore où il m’a frappé exactement, mais j’ai mal absolument partout. Comment c’est possible un tel phénomène? Je retrouve une respiration normal et me remet péniblement debout. Je cligne des yeux en tentant de chasser les points noirs de mon champ de vision. Je viens de mordre la poussière et je n’ai même pas compris comment. Je vois l’agent qui est toujours là, sans avoir pourtant bougé, il me semble. Je sens que je vais le regretter, mais je refuse de recevoir un second coup pareil. Je me remets donc en position de combat, durcissant mes muscles tremblant. Je tente de cacher de mes traits la douleur qui parsème toujours les fibres de mon corps. Je pense qu’il a compris depuis un moment que je suis incompétent. Je tiens toutefois à donner l’impression que je ne suis pas une cause perdue. Bien que depuis que je me suis retrouvé au sol si facilement, je ne vois plus d’espoir à réussir cet exercice la tête haute. Juste un coup. Un simple petit coup réussi de ma part et je serais satisfais. Sentant l’impatience grandir en moi, je cesse de réfléchir. Je tente de le frapper dans le ventre. Ma jointure n’est même pas proche de toucher sa cible lorsque mon coup est arrêté. Je me fige alors, sentant que je vais regretter mon audace. Et cette fois encore plus brutalement que la première fois.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Not strong enough [Clint & Alek] Empty
MessageSujet: Re: Not strong enough [Clint & Alek]   Not strong enough [Clint & Alek] EmptyMar 26 Juil - 23:48


Not strong enough
Clint ξ Alek

Bon, au moins ce type savait rattraper quand on lui lançait un truc. C'était déjà ça de prit... Je l'observais d'un œil distrait enrouler ses mains dans les bandes alors que je me déplaçais vers le centre de la pièce, sur les tatami. Le pauvre type n'avait vraiment pas l'air sur de lui... A sa place, je ne le serais pas non plus note... Mais c'était ce qui arrivait quand on traînait dans les salles réservées aux agents de haut niveaux, on finissait par avoir des ennuis. J'y avais croisé Natasha assez de fois pour connaître la véracité de cette règle.

Lorsqu'il s'approche enfin de moi, il a l'air d'un lapin prit dans les phares d'une voitures. Sans un commentaire, je me me met en position de combat, lui envoyant un regard lourd de sens pour qu'il fasse de même.

Bien sur, sa position est particulièrement maladroite. J'en viens même à me demander comment il a put être d'une quelconque aide à Cap et Falcon... Les actes étant plus forts que les mots, je m'avance vers lui et lui porte un coup, frappant une première fois son flanc. Comme prévus, sa posture flanche, il chancelle et je me renfrogne. Ce type était un vrai danger pour le SHIELD.

Non mais vraiment, il fallait qu'il prenne conscience qu'ici, il était dans la cours des grands. Et quand bien même il bénéficiait de la protection de l'agence, ça ne voulait pas dire qu'il était complètement hors des ennuis. Le SHIELD déployait de sérieux moyens pour le garder sous le radar et je devais bien admettre ne pas comprendre ce que ce mec avait de si spécial.

Donc oui, je décidais d’enchaîner en le frappant au plexus solaire. Pas ma faute, ça m'agaçait de voir un mutant à peine capable de tenir une pose de combat dans cette salle. Ou bien était ce le fait qu'il fasse partie de ceux qui ont gentiment accepté d'être traité comme des animaux...

Il tombe à la renverse, cherche son souffle, gémit de douleur. Au moins l'acte m'aura-t-il un peu défoulé. Je recule d'un pas et attends qu'il recouvre ses esprits et se relève. Pour être honnête, je m'attends à moitié à ce qu'il prenne la fuite. Mais je suis agréablement surpris quand il se relève et que je vois brûler la détermination dans son regard. Un fin sourire étire mes traits alors que j'observe ses muscles se tendre et se détendre, comme s'il s'apprêtait à attaquer. Ce qu'il fait finalement.

Un coup de poing au ventre. Prévisible et faible. Je le bloque et, tout en tenant son poignet, passe derrière lui avant de le forcer à se mettre à genoux d'un coup de pied dans le creux du genoux. Une fois que ces derniers ont cédés, il est facile de manipuler son bras pour le lui tordre dans le dos et le forcer à s'allonger contre le tapis de sol. Accompagnant le mouvement pour pouvoir continuer d'appuyer sur la clef de bras, je pose un genoux à terre.

« Ta posture et trop raide et pas assez solide à la fois. Quand tu frappes, évite de frétiller comme une ado à son bal de promo, je t’ai vu venir à des kilomètres. »

Je serrais un peu plus la clef pour être sur de bien faire passer le message. Mon style d'apprentissage était d'ordinaire plus doux, mais il était cinq heure du matin, ce mec était dans les ennuis jusqu'au coup, un protégé du SHIELD et il n'avait même pas les bases. Tu parles d'un désastre. Une vraie bombe à retardement. Finalement, je le relâchais et me relevais, m'éloignant à nouveau de quelques pas à reculons.

« Aller, debout et on remet ça. Cap sera pas toujours dans les parages quand t'auras des soucis. Et le SHIELD n'a certainement pas besoin d'un nouveau talon d’Achille. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Not strong enough [Clint & Alek] Empty
MessageSujet: Re: Not strong enough [Clint & Alek]   Not strong enough [Clint & Alek] EmptyMer 27 Juil - 3:30


Not strong enough
Clinton F. Barton & Alek Young



Ma frappe est aisément bloquée par Hawkeye et à cet instant précis, je sais que je suis dans la merde. Ma respiration cesse, anticipant le désastre. Il bloque mon bras, me déséquilibrant habillement en frappant l’arrière de mon genou. Mon corps n’a pas la force nécessaire pour résister à un tel enchaînement. Je me retrouve à sa merci en un rien de temps. Il m’empêche d’exécuter le moindre mouvement. Je songe un instant à lutter, mais la force qu’il déploie pour me maintenir ainsi me fait renoncer à l’idée. Il doit s’attendre à ce que je lutte contre lui. Sauf que la surprise de l’action et la soudaine douleur dans mon bras et mon dos me tétanise. Je me concentre donc sur la seule chose que je suis toujours en mesure de contrôler : c'est-à-dire ma respiration. Je tente de ne pas paniquer. De ne pas lui montrer plus de faiblesse que je ne lui en révèle déjà. Je sais qu’il voit tous mes défauts. Que mon incompétence au combat transparaît un peu plus à mesure que nous nous confrontons. Il ne pouvait pas trouver une meilleure manière de le déterminer qu’en testant mes compétences. Compétences qui se limitent à bien peu de choses, je dois dire. Je sais que je ne suis pas en forme, que mes muscles manquent de forces. Je n’ai jamais eu à employer mon corps comme une arme. Mon pouvoir ne m’a pas aidé à m’orienter dans cette perspective. Tout simplement parce que je suis un donneur d’énergie. Je guéris les autres. Pourquoi une personne de la sorte aurait besoin d’être formé à l’art du combat? En fait, ce n’est que maintenant que cela à du sens. Alors que Clint est en train de me faire goûter le plancher tout en m’arrachant une douleur atroce à l’épaule. Je suis d’ailleurs sur le point de craquer alors qu’il serre un peu plus fort, m’expliquant verbalement certains de mes défauts. Je ferme les yeux fortement, priant pour qu’il soit clément et me laisse aller avant que des larmes ne coulent de mes yeux.

Finalement, il me relâche. Mon corps tombe sous son poids, toujours criant sous la douleur de la clef de bras. Au bout de quelques secondes, la souffrance s’estompe et je parviens à respirer plus librement. Toutefois, lorsque j’initie de bouger le bras dont il s’est servi pour me piéger, je réalise que j’ai toujours mal à cet endroit. Comme une brûlure, les muscles ayant tellement été étirés subitement qu’à présent ils peinent à reprendre leur position d’origine. L’homme ne me laisse pas de répit. Il m’ordonne de me relever. Il utilise l’argument de Captain America et je n’aime pas trop ça. Il vient de toucher une corde sensible. C’est à cause du désastre de mon incompétence devant Steve Rogers que j’ai accepté de rejoindre le SHIELD, en espérant qu’ils allaient faire de moi quelqu’un étant vraiment capable d’aider. Sauf qu’aussi difficile est ce commentaire sur mon moral, je n’arrive pas à me relever aussi facilement. Il vient de me causer une sérieuse souffrance et je sais que ce n’est même pas le pire qu’il peut faire à quelqu’un. Je me répète donc plusieurs fois des encouragements dans ma tête pour parvenir à surmonter la douleur et à retrouver une position debout. Face à lui, je suis à présent à bout de souffle, couvert de sueur et rouge comme une tomate. Je peux me voir brièvement du coin de l’œil dans un miroir du fond de la salle. Sauf que je ne veux pas me regarder alors que je suis si misérable. Je reprends une position de combat, grimaçant au passage à cause de mon bras blessé. Je remarque alors un petit étourdissement dans ma vision. En clignant des yeux plusieurs fois, cette sensation disparaît momentanément.

Stupidement, je compte dans ma tête jusqu’à trois avant d’avancer vers lui pour attaquer à nouveau. Je tente de ne rien laisser paraître dans mon visage ou dans mon corps. Je bouge vraiment à la dernière seconde. Mes muscles me résistent à cause de leur récent traitement, mais je les ignore du mieux que je le peux. Je vise le haut de son corps avec mon poing droit. Comme je l’anticipe, il me bloque facilement. Alors, de ma main libre, je propulse un poing encore plus haut visant son menton.


Alek réussit-il son coup?:

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Not strong enough [Clint & Alek] Empty
MessageSujet: Re: Not strong enough [Clint & Alek]   Not strong enough [Clint & Alek] EmptyMer 27 Juil - 3:30

Le membre 'Alek Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Not strong enough [Clint & Alek] Depile
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


Not strong enough [Clint & Alek] Empty
MessageSujet: Re: Not strong enough [Clint & Alek]   Not strong enough [Clint & Alek] EmptyVen 2 Sep - 1:03


Not strong enough
Clint ξ Alek

Il fallut un instant au type pour ce remettre de ma contre attaque. Il semblait bien loin d'être fait du bois des combattant, si une clé de bras le laissait dans un tel état. D'un autre coté, s'il s’entraîne sans s'être échauffé, il ne faut pas venir se plaindre après de s'être blessé. Je n'y avais pas été si fort que ça sur son bras... Si ? Peut-être. J'avais l'habitude de me battre avec des gens du calibre de Cap ou de Nat après tout. Si tu ne les tiens pas fermement ceux là, impossible de les garder sur place. Je suppose que j'avais donc pu mettre un peu plus de force qu'anticipé au préalable... Mais bon, c'est comme ça qu'on apprends hein. La prochaine fois il fera gaffe avant de m'offrir son bras.

« Hey, remets toi. On vient juste de commencer. »

Enfin, à ce rythme là, on ne devrait pas trop tarder à devoir s'arrêter, avant qu'il ne me fasse un infarctus ou dieu sait quoi. Il faudra que j'aille parler de ce type à Coulson, qu'il lui organise au moins un semblant d’entraînement... Parce que là, il ne risquait pas de faire du bien à l'organisation... C'était une évidence.

Mais il fallait laisser au gars qu'il était motivé. N'importe quel bleu aurait déjà prit ses jambes à son cou à sa place. Lui avait l'air d'en redemander. Qui étais-je pour le lui refuser ? Il était toujours dangereux pour le SHIELD, il portait toujours la puce GPS du gouvernement dans sa nuque, mais au moins avait-il l'air de bonne fois, de ce que je pouvais en voir. N'empêche, y avait toujours un truc qui m'agaçait chez lui...

Alek profita de cet instant pour porter une nouvelle attaque, déjà plus réfléchie que la précédente. Malheureusement pour lui, mes réflexes furent plus rapide et je parais sans mal sa première attaque de mon bras droit, alors que le gauche saisissait son poignet pour assurer ma prise.

Je vis son autre poing voler vers mon visage juste à temps que pour pouvoir esquiver le coup en me penchant en arrière, assurant mon équilibre en reculant l'un de mes pied. Le mouvement était malin, mais encore beaucoup trop maladroit. Je dégageais rapidement mon bras droit alors que, serrant un peu plus fort son poignet de ma main gauche, je continuais à reculer, l'attirant vers moi d'un coup sec pour l'envoyer rencontrer mon poing.

Une fois mon coup porté, je le lâchais complètement et continuais à reculer pour lui laisser l'espace nécessaire pour se remettre. Si un clé de bras l'avait mit dans tout ses état, un coup de poing en plein visage devrait pas mal le chambouler. J'avais pris garde à ne rien lui casser et à ne pas trop l'amocher, mais les coups dans la gueule, c'était jamais agréable.

« C'est un peu mieux. Quand tu auras appris à frapper correctement, on pourrait peut-être même faire quelque chose de toi. Peut-être. »

Je m'éloignais de lui pour aller ramasser une serviette. Il allait en avoir besoin, ne fut ce que pour éponger la sueur qui perlait sur son visage. Je revins vers lui d'un pas tranquille, m'approchant assez pour lui tendre la serviette.

« Quand tu feinte, c'est ta première attaque qui doit être dirigée vers une partie sensible du corps. Les gens on tendance à protéger d’instinct leur visage et leurs noix. Si tu vises un de ces endroit, tu es sur d'attirer directement l'attention de ton adversaire. Mais il y a d'autres endroit tout aussi efficace que tu peux viser. Un combattant avertis prêtera aussi attention à ces zones, mais ça reste moins pire. Les genoux sont efficaces, comme tu as pu le constater toi même. Dans un sens pour faire tomber ton adversaire, dans l'autre pour briser. Si tu veux déstabiliser ton adversaire, c'est le plexus solaire qu'il faut viser. Mais c'est une zone presque aussi difficile que le visage. Si tu es face à un ennemi plus fort et plus entraîné que toi, arrange toi pour frapper plusieurs fois une articulation. Si tu parviens à toucher plusieurs fois le même point, il y a de forte chance pour que ton adversaire finisse par s'énerver. Et quand on s'énerve, on fait des erreurs. Aller, reprends toi et on remet ça encore une fois, histoire de voir si tu assimiles rapidement les choses. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Not strong enough [Clint & Alek] Empty
MessageSujet: Re: Not strong enough [Clint & Alek]   Not strong enough [Clint & Alek] EmptySam 3 Sep - 3:50


Not strong enough
Clinton F. Barton & Alek Young


Tenter la feinte était risqué. Surtout en sachant à qui j’avais à faire. Et le risque se révèle une réalité lorsque je ratte. Il évite habilement mon enchaînement avant de me tirer brusquement dans sa direction. Je sens mon corps en entier être conduit inévitablement dans le sens qu’il m’impose, sans moyen de stopper le mouvement. Je vois au dernier instant son poing qui se dresse solidement à la hauteur de mon front. J’ai le réflexe de fermer les yeux une seconde avant que ses jointures ne se cognent à mon crâne. Le coup projette ma tête vers l’arrière et me désoriente instantanément. Mes oreilles se bouchent et ma vision demeure dans l’obscurité malgré mes paupières qui se sont ouvertes sous le choc. Je perds connaissance l’espace de quelques secondes, suffisamment longtemps pour que je m’écrase à nouveau sur le tapis d’entraînement. Je reviens à moi avec une vision embrouillée et une tête si lourde. Si le coup initial à été modéré et ne m’a causé qu’une vive douleur, le contrecoup que viens d’encaisser mon cerveau en se cognant à l’arrière de mon crâne est le pire. Je sens presque l’ecchymose se former sur mon cerveau et ça me fait un mal de chien. Clint revient vers moi avec une serviette alors que je suis toujours couché sur le dos à fixer le plafond. Qu’est-ce qui m’a pris de croire que ça pouvait devenir ma vie? Je ne sais pas comment frapper, ni même comment encaisser des coups. Je ne mérite pas vraiment qu’on consacre du temps à m’entraîner. Pourtant, l’homme me donne des conseils. Je tourne ma tête dans sa direction, malgré l’étourdissement que cela me cause. Je l’écoute et j’arrive à assimiler malgré les circonstances. Je ne sais pas si je vais me rappeler de tout cela plus tard, mais je suis surpris qu’il me juge suffisamment valable pour m’enseigner comment m’améliorer. Je ne sais pas quoi en penser. Je croyais qu’il me détestait et qu’il ne voulait que m’humilier pour que je me décourage totalement. Honnêtement, il était sur le point de réussir avant de m’offrir cette serviette et de me donner des commentaires constructifs. Je ne sais plus quoi penser de lui désormais. Il termine son monologue en me disant de me remettre, que nous allons reprendre pour voir si j’ai bien assimilé ce qu’il vient de me dire. Je ne réagis d’abord pas, ne sachant pas vraiment moi-même ce après quoi j’attends. En fait, je fixe toujours le plafond sans bouger, tentant de mettre de l’ordre dans mes pensées éparpillées par mon cerveau oedématié.

Puis, au bout d’une longue minute d’inaction, je cligne des yeux et je commence à me relever. Je m’assois d’abord et je me remets sur mes deux pieds avec précaution. Je n’ai pas de hauts de cœur, ce qui est bon signe. Le contraire aurait pu indiquer une commotion cérébrale. Je peux toujours en avoir une mais dont les symptômes se manifestent plus tardivement, mais pour l’instant je semble ok et c’est ce qui m’importe. Je me retrouve donc à nouveau face à Clint, beaucoup plus amoché qu’au départ toutefois. Je sens en ce moment même la peau de mon front gonflée et se réchauffée à mesure que la marque de son poing s’imprègne. Je vais définitivement avoir une belle ecchymose à cet endroit. Clint m’a conseillé de viser une même articulation à plusieurs reprises. Comment je suis supposé faire cela? Ce n’est pas comme s’il va volontiers me laisser faire. Je dois trouver une façon de le déjouer durant le processus. Et si je le faisais tomber au sol pour y arriver? Je ne pense pas qu’Hawkeye est du genre à se laisser renverser par terre sans réagir. D’une manière ou d’une autre, je vais me prendre des coups. À en juger par ma très grande résistance physique, il va me déjouer avant même que j’ai eu la chance d’enchaîner sur le second coup. Plus j’y réfléchis et plus j’ai mal à la tête. Je ne suis pas assez entraîner et habile pour réussir ce qu’il me demande, voilà la seule et unique conclusion censée que j’arrive à formuler en ce moment. Pendant ce temps, je n’ai toujours pas bougé et il doit se demander ce que j’attends. À vrai dire, je me le demande aussi. À présent que je sais qu’il peut me faire aussi mal, j’ai comme la crainte de l’attaquer sans avoir un bon plan stratégique. J’ai bien une idée, mais elle est complètement stupide et je risque de me faire botter le cul encore plus durement par la suite. Mais tant pis, je ne sais pas quoi faire d’autre pour lui prouver que j’ai vraiment de la valeur pour le SHIELD. Que je ne suis pas là par hasard. Je soupire donc en sentant que je vais vraiment le regretter.

-Je ne sais pas comment appliquer ce que tu m’as enseigné sans échouer lamentablement. En fait, il n’y a qu’une chose que je maîtrise vraiment et qui me rend utile sur un champ de bataille.

Sans prévenir, je lui attrape la main et je lui transmets une vague d’énergie. Je n’y vais pas doucement dans la transmission à cause de la précipitation, faisant en sorte qu’il va probablement sursauter un peu en sentant ses forces décuplés subitement. Je le lâche une fois le transfert complet et je recule de deux pas, manquant tomber à la renverse. Ouf, je suis plus faible que je pensais en ce moment, puisqu’un simple transfert de routine est venu puiser dans mon énergie à moi. Je le regarde ensuite, ne tardant pas à lui expliquer :

-Je suis un mutant capable de renforcir et de guérir les autres. C’est ce que je viens de faire avec toi. Si j’avais un revolver entre les mains et que je te visais avec en ce moment, les balles ne te feraient aucun dommage. Et non, je ne peux pas utiliser cet avantage sur moi. Ça ne marche que sur les autres. Je ne suis pas fais pour être un combattant, je suis un support né. Mais, je veux bien qu’on me montre comment me défendre. Puisque justement je suis un peu démunie à ce niveau là.

Je termine de reprendre mon souffle et je jette un regard curieux sur lui. Voilà un étrange revirement de situation que de le rendre encore plus fort qu’il ne l’est déjà, mais je voulais qu’il comprenne.

-Je guéris aussi les anciennes cicatrices et blessures, si jamais tu en avais par le plus grand des hasards.

J’ose un sourire, afin de lui prouver que je ne me moque pas de lui. L’étendu de mon pouvoir de guérison est impressionnant. La seule chose que je ne peux pas faire en fait c’est ramener des gens à la vie.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Not strong enough [Clint & Alek] Empty
MessageSujet: Re: Not strong enough [Clint & Alek]   Not strong enough [Clint & Alek] EmptyDim 20 Nov - 21:25


Not strong enough
Clint ξ Alek

Et bien, on dirait que finalement je l'aurais cassé. Le type reste au sol sans bouger pendant un certain temps. D'un autre coté, s'il n'a pas l'habitude, ce n'est pas forcément étonnant. Je ne l'ai pas ménagé après tout. D'un autre coté, ceux qui peuvent vouloir s'en prendre au SHIELD ne le ménageront pas non plus. S'il veut rester, il doit apprendre. Et vite.

Finalement Alek se relève doucement, comme si le sol menaçait de s'écrouler sous ses pieds. Bon... Il semblerait que l’entraînement soit finit pour ce soir. Je reculais de deux pas pour lui laisser un peu d'air et lui faire comprendre que je ne lui sauterais pas dessus. S'il se sentait de reprendre, grand bien lui fasse. Mais je n'allais pas insister.

« Je ne sais pas comment appliquer ce que tu m’as enseigné sans échouer lamentablement. En fait, il n’y a qu’une chose que je maîtrise vraiment et qui me rend utile sur un champ de bataille. »

Je haussais un sourcil et m'apprêtais à répliquer quand il s'approcha pour saisir ma main. Ce qu'il se passa ensuite fut particulièrement surprenant. Je sursautais vivement, ne pensant même pas à arracher ma main à la prise du mutant alors que je sentais un flot d'énergie particulièrement puissant s'écouler en moi, me rassérénant. En l'espace d'un battement de cœur, je me sentais plus en forme que je ne l'avais jamais été. Plus fort et plus en forme aussi. Je fronçais les sourcils et ouvrait la bouche quand il reprit :

« Je suis un mutant capable de renforcir et de guérir les autres. C’est ce que je viens de faire avec toi. Si j’avais un revolver entre les mains et que je te visais avec en ce moment, les balles ne te feraient aucun dommage. Et non, je ne peux pas utiliser cet avantage sur moi. Ça ne marche que sur les autres. Je ne suis pas fais pour être un combattant, je suis un support né. Mais, je veux bien qu’on me montre comment me défendre. Puisque justement je suis un peu démunie à ce niveau là. Je guéris aussi les anciennes cicatrices et blessures, si jamais tu en avais par le plus grand des hasards. »

Je récupérais doucement ma main, descendant mon regard sur cette dernière. J'avais connu tout un tas de mutant dans ma vie, mais c'était la première fois que j'expérimentais ce genre de choses. Je serrais et desserrais le poing à plusieurs reprise, tentant de jauger la différence de force. Et, comme si ce que je sentais dans mon corps n'était pas une preuve suffisante, je soulevais ma manche jusqu'à mon coude, à la recherche d'une cicatrice que je m'étais faite en travaillant pour le cirque quand j'étais gamin. Disparue. Elle avait toujours été là et elle avait disparue.

Je relevais le regard vers l'homme qui se tenait en face de moi et répondis à son sourire en hochant sobrement la tête. La raison pour laquelle Phil le gardait dans le coin était tout de suite plus claire maintenant. Il restait le point faible du SHIELD et serait sans doute la cause de sa perte, mais je pouvais concevoir ce qu'il pouvait apporter à l'agence.

« Et bien, finalement tu peux peut-être servir à quelque chose. Mais aussi fantastique que soit ton pouvoir, si tu veux t'en sortir dans le coin, il faudra que tu apprenne à te battre. D'autant plus si tu ne peux pas utiliser tes compétences sur toi même. »

Je me détournais et me dirigeais vers la porte d'un pas vif, ramassant mes affaires au passage. Avant de quitter la pièce néanmoins je m'arrêtais pour me tourner à demi vers l'homme que je laissais seul, un sourire amusé flottant sur les lèvres.

« Je vais voir ce que je peux faire pour te trouver un agent suffisamment compétent que pour te former. Et hors de question de te défiler. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Not strong enough [Clint & Alek] Empty
MessageSujet: Re: Not strong enough [Clint & Alek]   Not strong enough [Clint & Alek] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Not strong enough [Clint & Alek]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The cat, the dog and the damaged - ft. Clint
» Don't make me a target •• Clint
» Angel's cocoon (ft Clint)
» I'm Alive ft Clint Barton
» Just Like The Good Old Days | Clint & Natalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-