AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dépistage [Mini-Intrigue / Groupe 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marvelous

Marvelous
STAFF

Date d'inscription : 06/03/2016
Messages : 174
Multicomptes : Le Staff
Dollars : 2816
Avatar : PNJ

Dépistage [Mini-Intrigue / Groupe 1] Empty
MessageSujet: Dépistage [Mini-Intrigue / Groupe 1]   Dépistage [Mini-Intrigue / Groupe 1] EmptyLun 20 Juin - 21:38

DÉPISTAGE
“mini-intrigue #1 ; groupe 1
Ce n'est plus un secret pour personne : Le virus X1R1, au même titre que les diverses maladies touchant déjà les populations, se propage et fait des ravages. Peut-être êtes-vous déjà malades ? Peut-être que vous en êtes porteurs ? Vous êtes appelés à vous rendre à l'hôpital pour une journée de dépistage dans l'optique de déceler l'éventuelle infection pour votre sécurité et celle de ceux qui vous entourent.

C'est sous la forme d'une invitation personnalisée reçue par la poste que l'idée vous est venue. Si le phénomène vous préoccupait et que comme tout le monde vous connaissiez son existence, une réelle motivation vous habite désormais et justifie une telle décision. Peu importe les risques ou les murmures médiatiques que cela pourrait causer, vous voulez montrer l’exemple. Sur l’invitation, il y a une adresse et un horaire précis pour le dépistage. Il ne vous est pas difficile de trouver l’établissement, puisqu’il s’agit du Bellevue Hospital, le plus ancien hôpital de la ville. Une fois arrivée sur place, vous êtes accueillis comme il se doit. On vous conduit dans une section plus discrète de l’hôpital afin de procéder à un dépistage de routine. Les gens sont gentils avec vous, la simple prise de sang nécessaire ne fait même pas si mal que ça avec un personnel aussi soucieux de votre bien-être. Une fois les examens de dépistage complétés, on vous conduit dans un salon où se trouvent d’autres volontaires comme vous. Il ne reste plus qu’à attendre les résultats et vous pourrez repartir chez vous. Mais, le personnel est confiant. Alors, pourquoi vous en faire ?

Participants: Jonathan Storm, Virginia P. Potts, Annie Rimbauer, Scott Summers & Gabrielle Chapman

Règles de la mini-intrigue
Il n'y a pas d'ordre de passage et aucun nombre de mots imposé, mais faites attention de ne pas mettre vos camarades de jeu sur le carreau en faisant bande à part ou en répondant en avalanche sur une courte durée.
Sentez-vous libre d'utiliser les dés à votre guise. Si durant le sujet vous souhaitez l'intervention de Marvelous, vous pouvez faire une demande ici et on viendra s'occuper de vous au plus vite.
Un topic flood rien que pour vous a aussi été créé afin de discuter entre vous du sujet si nécessaire.

N'oubliez pas que le déroulement de ce sujet dépend de vos actions, n'ayez pas peur de prendre des initiatives et rappelez-vous que ces événements auront des conséquences sur vos personnages... et peut-être plus encore.
Dépistage [Mini-Intrigue / Groupe 1] 2332692358
code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Dépistage [Mini-Intrigue / Groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: Dépistage [Mini-Intrigue / Groupe 1]   Dépistage [Mini-Intrigue / Groupe 1] EmptyMar 21 Juin - 16:47


Dépistage

Les rumeurs étaient donc vrai ? Depuis plusieurs jours, Shadow entend beaucoup le nom de cette maladie dans la bouche des étudiants à l'institut. La crainte s'est installée chez eux, tout comme la paranoïa n'a fait qu'augmenter avec ce que l'on raconte. Tous le personnel devait avoir reçu ce courrier mais le dragon avait dû attendre un peu pour pouvoir le lire étant donné que son adresse n'était pas celle de l'institut mais la librairie à Broadway. Alors qu'il pensait être tranquille une fois la porte d'entrée passée, il avait fallu tout de même un petit temps pour qu'il remarque la lettre à son attention et le mot laissé par Alan. Il avait simplement laissé tomber son sac à côté du comptoir avant d'ouvrir la lettre. Ce n'était pas souvent que le mutant recevait du courrier alors, il était assez ravit que quelqu'un est songé à lui écrire. Oui, quand il reçoit une lettre des impos, il est content aussi. Contraint de changer de lunettes car il ne voyait foutrement rien à ce qui était écrit, il s'agissait d'une convocation à l’hôpital pour un dépistage. Et merde, voilà la première chose auquel il avait pensé. Il n'aimait pas les hôpitaux, encore moins les piqûres. Qui aimait les piqûres d'un autre côté ? Cependant, si ça pouvait rassurer les étudiants de l'institut qu'il soit allé se faire contrôler, il était tout à fait capable de le faire.
Faisant la moue, il y réfléchissait à deux fois tout de même avant de conclure par un haussement d'épaule. Il n'avait rien à perdre à y aller et si ça pouvait contribuer à une bonne action en plus de le rassurer. Ceci dit, le point sur lequel il n'avait pas l'air de tilter était la prise de sang. Il n'était toujours pas recensé et cette prise de sang risquait de lui attirer pas mal d'ennui. Enfin, Shadow et la science, médecine et tout ce qui s'en suit, cela faisait légion. Prenant tout de même le temps de défaire ses affaires pour s'installer afin de passer les trois prochains jours dans son cocon, il avait simplement remis ses lunettes de soleils miroirs sur le nez avant de se rendre à l’hôpital avec la convocation.

Arrivé sur les lieux, il n'y avait personne de connu dans sa ligne mire. Jetant un regard hasardeux autour de lui, c'était une infirmière qui était venu lui donner les instructions. Elle avait l'air très gentille et aimable, lui rappelant celle qui s'était occupée de lui pendant son enfance. Hochant la tête positivement pour lui faire comprendre que tout était reçu, il s'était mit à la suivre jusqu'à la salle où elle allait faire son examen. L'odeur du ''propre'' et de l'alcool lui donnaient des aigreurs d'estomac, le rendant un poil ronchon. Si bien que lorsqu'elle avait commencé à approcher l'aiguille sur sa peau, il s'était mit à grogner de plus belle parce qu'elle ne l'avait pas prévenu. Se calmant de nouveau, il avait juste manqué d'arracher la mousse du siège au moment où elle l'avait piqué avant que, finalement, ça ne coule tout seul. Grommelant un peu, Shadow se consolait en se disant que c'était pour la bonne cause. Et ce n'était pas un peu de sang en moins qui allait lui faire perdre les pédales. Une fois la petite manœuvre terminée, il avait été concilié dans une salle avec d'autre personne. Leur odeur et la couleur de leur silhouette étaient … Différentes les unes des autres. Il y avait des personnes normales et d'autre beaucoup moins. Ne s'en préoccupant pas plus que ça, Razvan était allé s'asseoir dans un coin, près de la fontaine d'eau afin de boire de nouveau. Il n'avait jamais autant apprécier de l'eau. Bien que le whisky ou la bière soient des rafraîchissants tout aussi plaisant.
Maintenant que l'eau lui avait remis les idées en place, il pouvait se concentrer un peu plus sur ceux qui se trouvaient autour de lui. Jetant un œil aux médecins, ils ne semblaient pas inquiets. Chose positive puisque, ainsi, Shadow ne paniquait pas à son tour. Mais, ce n'était pas du tout son genre de faire le premier pas. D'où le fait qu'il ne disait rien dans son coin et qu'il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir une mauvaise intuition.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Dépistage [Mini-Intrigue / Groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: Dépistage [Mini-Intrigue / Groupe 1]   Dépistage [Mini-Intrigue / Groupe 1] EmptyMar 21 Juin - 21:30

La rouquine avait reçut par courrier un prospectus pour le dépistage du virus récemment créer par l'homme. La même qui avait contaminé son conjoint, était-elle peut-être même contaminée ? Ce qui ne réjouit pas énormément la jeune femme, d'apprendre qu'elle pouvait porter le virus, sans s'en rendre compte par les symptômes. Celle-ci n'appréciant guère demeurer complètement inactive pendant quelques heures. Elle prit donc initiative pour tester leur dépistage et s'assurer qu'elle ne courrait aucun danger. Sans en tenir au courant Tony, qui pourrait protester, parce qu'il serait convaincu que la rouquine n'avait aucun signe avant coureur. Elle déposa un mots pour celui-ci, avant de prendre le nécessaire, pour rejoindre l'ancien hôpital, comme il était indiqué sur la documentation pour le dépistage. Les questions accablaient, sur la personne responsable des innombrables morts, créant un virus mortel pour humanité, et les personnes mutantes. Le voyage ne dura qu'un temps, avant qu'elle gara son Audi dans le parking, elle se présenta ensuite à l'accueil pour faire part de sa participation au dépistage. Remplissant le formulaire comme demandé, en prenant attention d'oublier aucune information. Elle donna ensuite celui-ci remplit, avant qu'on emmena pour la prise de sang obligatoire, la vue du sang ne la dérangeait pas plus que ça, vue les émanations qu'elle a vu couramment avec Tony. Pepper y était habituée, même si cela lui déplaisait de voir ce dernier se mettre constamment en danger. Une fois, qu'on lui mit un pansement, on lui demanda de regagner les personnes volontaires.

Il y en avait beaucoup, sûrement craignait-il d'être contaminé ? Comme la plupart des personnes. Hormis que celle-ci était humaine, ni surhumaine, ni mutante, ou aliens. Simplement une citoyenne au service d'un super héros, qui se prenait pour un surhomme par moment, en créant des machines devenant incontrôlable, et indépendante. Ce qui était responsable une partie de leur « break », souhaitait par son conjoint. Ça même si elle risquait encore et toujours du danger tant qu'elle avait une relation avec Tony. A présent, elle ne s'attendait plus à rien, malgré qu'elle se souciait beaucoup de lui. Elle prit donc place sur une chaise, en attrapant un magasine, observant les personnes volontaires, en espérant que les médecins ne lui annoncèrent pas qu'elle était contaminée par ce virus, ou le traitement causé des effets secondaires. Comme si elle avait vraiment besoin de ça, handicapant dans son travail. Qui lui prenait suffisamment de temps pour ne pas dire complètement de son temps. Elle ne s'en plaignait pas, elle adorait diriger la Stark Industrie, malgré qu'elle devait réparer les erreurs commises de son conjoint, pour sauver leur entreprise.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Dépistage [Mini-Intrigue / Groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: Dépistage [Mini-Intrigue / Groupe 1]   Dépistage [Mini-Intrigue / Groupe 1] EmptyMer 22 Juin - 19:23



Dépistage
feat Shadow, Pepper et Sancia


 « Rappelez-moi qu'est ce qui m'a pris de me lever, aujourd'hui.»

C'est cette phrase qui tourne en boucle dans ma tête depuis maintenant trois minutes alors que le personnel médical tente de m'assassiner sous couvert de me faire passer des examens de routine. Avant de me faire poiroter dans une salle d'attente sans rien pour m'occuper l'esprit bien entendu ! Je savais bien que j'aurai dû fuir quand il était encore temps ! Mais non, il a fallu bien sûr que ma fierté s'en mêle et une grande sœur n'hésitant pas à faire du chantage pour devoir aller à cette maudite séance de dépistage contre je ne sais plus quel maladie. Un truc qui touche les mutants je crois. Personne ne m'a trop renseigner à propos de ce nouveau virus là non plus.

Faut dire que malgré que j'ai reçu cette invitation à me rendre à l’hôpital, je ne m'en suis pas trop intéressée à ce sujet. Jusqu'à qu'on me vire d'un coup de pied à l'arrière train du bulding pour être à l'heure à mon rendez-vous imposé. Je tiens à le signaler, je ne fais ça juste parce que j'ai des amis mutant et je ne veux pas risquer de les contaminer. Je suppose que vous vous demandez bien ce qu'il a pu se passer pendant cette journée pour que je sois à deux doigts de la crise de nerf. Laisser moi donc vous le raconter.

Nous voici dans une journée ensoleillée, les oiseaux gazouillent et la cacophonie règne dans les rues de Manhattan. Rien de plus normal, si vous voulez mon avis. Sauf l'horaire où j'ai dû me lever, peut être... Réveil forcé à six heures du matin. Qui pourrait être aussi cinglé pour oser me sortir de mon sommeil à cet heure-ci alors que j'ai bossé tout la nuit jusqu'à trois heures sur mon nouveau bébé ? Je ne connais qu'une seule personne qui n'a pas pas peur de mes représailles. Susan alias Sue pour les intimes. J’entrouvre un œil et tombe nez à nez avec son regard glacial. A force de le rencontrer depuis 28ans, j'y suis immunisé. Pour d'autres personnes, ils auront l'impression d'être congelé sur place.

Grognant dans mon oreiller, je lui demande quel mauvais vent l'amène ici. D'habitude, elle se ramène rarement dans ma chambre qu'elle considère comme un dépotoir. Je suis persuadé qu'elle exagère, je ne suis pas si bordélique que cela et je la soupçonne même de devenir au fur et à mesure des années maniaque. N'entendant pas sa réponse, je tente de me rendormir en pensant qu'elle soit partie. Manque de chance, je n'avais pas pris en compte la stratégie infaillible de ma sœur. Elle m'arrache ma couette, me prend par le col de mon tee shirt et me tire jusqu'à sous la douche. Là-bas, elle y fait couler un jet d'eau froide. Pour me tenir réveiller, c'est efficace !

Après mon hurlement de fillette terrifiée terminé, elle m'explique ou plutôt m'ordonne de me rendre à l’hôpital pour mon fameux dépistage du virus X1R1. Tout en me secouant enveloppe et la lettre que j'ai reçu quelques jours plus tôt à quelques centimètres de mon visage. Je ne sais même plus pourquoi je l'avais en premier lieu. J'ai du sûrement la recevoir après interview où l'on me posait des questions à propos d'un virus touchant grand nombre de la population. Je suppose que j'ai du répondre un truc bateau du genre « Allez vous faire dépister. Ça peut sauver des vies ». Après tout mon meilleur ami d'enfance est un mutant et je n'ai pas du tout envie de le voir atteint de cette maladie qui peut lui être dangereuse voire mortelle à ce que j'ai compris.

Et pris dans mon propre jeu, mon impulsivité et sans oublier ma curiosité un chouia malsaine par moment, j'ai dû en faire la demande auprès des services compétant et c'est ainsi que je me retrouve avec une lettre dont j'avais oublier l’existence jusqu'à maintenant. C'est pas comme si j'allais y aller, c'est beaucoup trop tôt pour moi. Sauf que l'aura menaçante qui émane en face de moi me pousse à accepter. Vivement qu'elle est des enfants avec sa boule de gomme de mari afin qu'elle arrête de me materner. J'y crois pas trop mais l'espoir fait vivre n'est ce pas ?

C'est ainsi que plusieurs heures plus tard, je me retrouve devant le Bellevue Hospital tout en soupirant. J'entre à l'intérieur du bâtiment et sort mon plus beau sourire charmeur en me présentant à l’accueil. La secrétaire est même très sexy quoi qu'un peu trop âgée à mon goût. Elle m'indique une salle à rejoindre un peu à l'écart des autres patients... Euh, c'est normal ça ? Je suis même accompagné, c'est pour vous dire la bizarrerie du truc. Je sais que je suis célèbre, beau comme un dieu et adulé de tous mais je trouve cela quand même louche. Cependant, je n'y fais pas plus attention à ce service étrange.

Le personnel est adorable et très serviable donc on peut leur pardonner cette petite erreur. Comme à mon habitude, je ne manque pas l'occasion de flirter avec la plus belle infirmière du service. Jusqu'à qu'elle me fait une prise de sang. Reed nous avait pas dit un truc important à propos de notre sang d'ailleurs ? Oh, ça devait pas être très important. C'est jamais très important d'ailleurs. A l'écouter, je ne devrais plus rien faire de marrant. Je n'ai jamais été sérieux, c'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Sauf que voyez vous, les piqûres c'est pas du tout mon truc.

Bon, savoir que j'ai une température corporel hors norme n'est pas un mystère et me faire observer sous toute les coutures n'est pas dérangeant. Toutefois, voir un tube en métal entrer sous ma peau pour me pomper de mon sang.. C'est un peu trop pour moi. C'est avec réticence que je me laisse faire, grinçant des dents en sentant l’aiguille se rapprocher de ma peau. Je vais mourir ! Ils veulent m'assassiner avec une prise de sang ! Au bout de quelques secondes, toujours rien. Je me retourne et regarde  mon bras où une aiguille y est planté, me prenant un peu de mon sang. Avec stupeur, je me rends compte que je ne sens presque rien. Magique les nouvelles technologies !

Ceci terminé, j'ai même le droit au numéro de l'infirmière avec un clin d’œil s'il vous plaît. En fin de compte ma journée n'était pas si terrible que cela. J'ai juste paniqué pour un rien. J'ai jamais trop aimé les médecins mais à mon grand étonnement ça c'est plutôt bien déroulé pour un actif de mon calibre. On me conduit donc dans une salle d'attente en attente des résultats sans trop d'inquiétude. Cela veut dire que je n'ai rien je suppose ?  En entrant dans la salle, j'y découvre plusieurs personne tel qu'un gars du style gothique près de la fontaine à eau ou une rousse lisant un magasine.

Par ailleurs, je suis sûr d'avoir vu cette femme quelque part auparavant mais où ? Tel est la question à cent points ! Ça me reviendra sûrement entre temps. Après tout, ça m'occupera l'esprit en attendant mes résultats de mon dépistage dont j'espère qu'ils seront bons. S'ils ne se sont pas affolé ni me m'ont mis en quarantaine c'est que tout devrait parfaitement aller. J'ai fait ma B.A-Ba du jour, ça sera affiché dans tout les journaux à scandales et ça poussera peut être plusieurs personnes à aller se faire dépister à son tour. Quoi de mieux !

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Marvelous

Marvelous
STAFF

Date d'inscription : 06/03/2016
Messages : 174
Multicomptes : Le Staff
Dollars : 2816
Avatar : PNJ

Dépistage [Mini-Intrigue / Groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: Dépistage [Mini-Intrigue / Groupe 1]   Dépistage [Mini-Intrigue / Groupe 1] EmptyJeu 30 Juin - 15:50


Première intervention de Marvelous
Dépistage - Groupe 1

Jennifer Greene est la superviseur de l'équipe de dépistage du jour au Bellevue Hospital. Elle aime son travail et prend les répercussions du nouveau virus X1R1 très au sérieux. Se sont ses compétences en la matière qui l'ont amené à être nommé chef du laboratoire de recherches. Aujourd'hui devait être comme tous les autres. Les volontaires devaient passer par la chambre de dépistage, puis attendre le résultat de leur prise de sang dans un salon privé. La majorité des gens sont négatifs au test et Jennifer se charge toujours en personne de leur expliquer la suite, leur recommandant fortement de faire la demande pour obtenir le vaccin. L'une de ses meilleures amies travaille d'ailleurs au perfectionnement du vaccin au New-Jersey. Oui, normalement les choses se seraient déroulées de la sorte.
Jennifer s'approche du moniteur principal dans l'immense laboratoire. Elle a remarqué le point rouge clignotant depuis quelques secondes déjà et elle se penche donc pour voir ce qui se passe. Le scientifique assit au poste de travail lève les yeux vers sa supérieure. "Alors, qu'avons-nous là ?" Demande Jennifer. L'homme hésite un instant à répondre, recevant un regard sévère de la part de la jeune femme. "Et bien, certains sujets du groupe 428 nous préoccupe, madame." Il lui répond finalement avant de ravaler sa salive. "C'est-à-dire ?" Jennifer commence à s'impatienter. "L'un d'eux est d'origine mutante" L'autre répond prestement. "Avons-nous la vérification de son identité par la base de données du RA ?" La femme se redresse, croisant les bras sur sa poitrine. "Nous attendons la confirmation avant de contacter ARES... Il y a plusieurs autres anomalies détectées par l'ordinateur lors de l'analyse primaire." Jennifer fronce les sourcils, lisant plus attentivement les informations sur le moniteur. Alors, elle comprend enfin l'ampleur de la situation. "Bloquez les sorties du salon. Demandez une équipe d'intervention sur le champ" Jennifer s'éloigne aux pas de course. Il faut agir rapidement.


Résultat du Dépistage
Il est temps de déterminer si votre personnage possède un résultat positif ou bien négatif au test de dépistage. Si votre personnage se révèle positif à la présence du virus dans son sang, il sera ajouté automatiquement à la liste des membres malades. Prendre note que si votre personnage est un mutant, il n'est uniquement que porteur et ne développera aucun symptôme. Toutefois, en vous révélant atteint par le X1R1, vous devenez dangereux pour les autres participants de la mini-intrigue. Mais commençons par le commencement.
Pour déterminer votre résultat au Dépistage, vous devrez user du sort. Rendez-vous donc dans la section flood de votre groupe à la suite de la lecture de ce message. Lancer un dé de type "pile ou face".

Si le résultat est pile: La prise de sang est négative; votre personnage n'est pas atteint par le X1R1.
Si le résultat est face: La prise de sang est positive; votre personnage est atteint par le X1R1

Selon votre résultat, des mesures devrons être prises. Il vous sera autorisé de décider par vous-même de ses mesures par des actions rps ou sinon de demander une intervention concernant votre personnage de la part de Marvelous. Ne pas oublier que vous êtes dans un sujet de groupe, vous ne pouvez donc pas agir en solo. Vos actions doivent d'abord et avant tout servir l'ensemble des participants, bien que le cas d'un résultat positif reste personnel. Pour ce faire, Marvelous peut vous apportez de l'aide en clarifiant certains détails concernant l'intrigue. Une seconde intervention de Marvelous est d'ailleurs à prévoir, justement pour vous apportez quelques réponses le moment venu. Gardez l’œil ouvert  🇻🇮 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Dépistage [Mini-Intrigue / Groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: Dépistage [Mini-Intrigue / Groupe 1]   Dépistage [Mini-Intrigue / Groupe 1] EmptyVen 1 Juil - 21:28


Dépistage

L'attente devenait un peu trop longue et les magasines vieux de plusieurs semaines ne semblaient pas l'intéresser. Il préférait rester près de la fontaine, au cas où une petite soif pointerait de nouveau le bout de son nez. Shadow s'était simplement contenté de se trouver un peu de lecture. Heureusement d'ailleurs qu'il avait toujours un livre caché dans sa veste. Cependant, il ne pouvait pas troquer ses lunettes. Ou alors, il allait devoir rester tout le temps le nez penchait vers les pages mais le cou risquait de trinquer. Attendre, patienter, une sieste serait le bienvenu mais dormir dans un lieu fermé était inconfortable pour lui. Entourer de monde qui plus est, de quoi lui donner envie de garder les yeux ouverts. Il jetait de temps en temps de bref coup d’œil vers les deux autres personnes sans chercher à s'en occuper plus que ça. Il faut l'excuser mais c'est déjà une épreuve en soit de le faire sortir de son trou alors ce n'est sûrement pas pour aller discuter avec des étrangers. Quoi que, la rouquine lui disait vaguement quelque chose, il avait du la voir via les journaux ou quoi que ce soit mais, son visage ne lui était pas inconnu. Replongeant ses yeux dans ses mains, il ne pouvait pas cacher son anxiété malgré tout. De base, un hôpital n'était pas un lieu très chaleureux malgré le service de l'accueil et des infirmières sans compter les petites choses à grignoter. Après tout, c'était un lieu où se trouvaient beaucoup de blessés, d'infirmes et même lorsqu'il n'y a plus rien à faire des morts. L'ambiance a une certaine lourdeur donc.
Cette lourdeur qui déteignait sur le calme de Shadow, le stress et l'angoisse montaient petit à petit. Ce n'était pourtant pas une épreuve insurmontable. Surtout qu'il se sentait en pleine forme. Bien sûr, il ne connaissait pas les symptômes de cette maladie, cela pouvait très bien être une maladie silencieuse comme il est porteur du gêne X. Mais si c'était le cas, est-ce qu'elle se soignait ? Et est-ce qu'il ne devait plus toucher aux humains ? Ça serait un peu triste tout de même, bien que ce n'était pas un grand tactile et encore moins fan de câlins.

Et puis, pendant qu'il réfléchissait la tête entre ses mains, il avait fini par relever celle-ci pour voir c qui se passait autour de lui. Les employés du centre semblaient s'agiter, verrouillant les portes et se mettant devant pour être sûr que personne ne sort. Shadow avait déglutis, qu'est-ce qu'il y avait d'un coup ? Le dragon ne semblait pas tilter que c'était partiellement de sa faute si toute cette agitation avait lieu. Le mutant avait fini par se lever de sa chaise, l'incrédulité totale mélangée à l'inquiétude nappait son visage. Il comptait bien demander à un des infirmiers un compte rendu de la situation en espérant ne pas les déranger bien sûr.

-Pardon mais qu'est-ce que passer ici ? Lançait-il d'un air un peu incrédule.

Aucunes réponses cependant. Bien … ça n'aura pas fait avancer la chose. Shadow s'était tout de même retenu de lui en mettre plein la figure pour son silence. Il ne lui demandait pas de se couper la langue ou quoi que ce soit d'autre. Juste être rassuré. Mais bon, c'est trop demandé visiblement. Sans insister plus que ça, le mutant était retourné s'asseoir dans un calme à peine contrôlé.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Dépistage [Mini-Intrigue / Groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: Dépistage [Mini-Intrigue / Groupe 1]   Dépistage [Mini-Intrigue / Groupe 1] EmptyDim 3 Juil - 1:17



Dépistage
feat Shadow, Pepper et Sancia

Même pas cinq minutes assis dans cette salle que j'ai l'impression d'avoir attendu depuis des lustres. Le service d’accueil et de dépistage étaient au top et au petit soin avec nous. Mais là, c'est pas possible que ça soit le même service vu qu'on est tous entassé dans la même pièce sans savoir quand est-ce que l'on peut rentrer chez nous. Je crois que c'est le seul bémol que je constate dans ces lieux. Le temps interminable d'attente pour obtenir ses résultats.

Plus ils mettent du temps à revenir, plus je me sens anxieux. S'ils prennent du temps, c'est que ça doit être mauvais quelque part non ? C'est pas pour dire mais j'ai une vie moi en dehors de ses murs blanc ! Et si je choppe quoi que ce soit à cause d'eux, je vais me faire tuer par Sue avant même que la maladie en question ne m'emporte avec elle. Oui, pour moi, ma sœur fera toujours partie de la catégorie des démones même si elle s'est assagie avec le temps.

De plus, j'y connais rien moi dans ce nouveau truc là, le virus X1R1. Je connais même pas les symptômes c'est pour vous dire ! Faut avouer que je ne me suis pas du tout renseigner sur le sujet. Je n'aurai peut être pas du en fin de compte. Je me retrouve maintenant à légèrement stresser dans cette salle parmi tant d'autres. Tout comme par exemple le gars au cheveux noirs qui a n'a pas l'air d'apprécier être ici si longtemps.

Soudain, le personnel hospitalier se met soudainement à s'agiter dans tout les sens. Pas bon. Pas bon signe du tout. On dirait la population de Manhattan lorsqu'on est attaqué ! C'est ce que j'aurai franchement préféré par ailleurs. Au moins, j'aurai pas la sensation qu'on nous enferme tous ensemble dans cette pièce. De plus, de nouvelles têtes s'incrustent pour nous barrer la route devant les sorties... C'est là que je dois sortir mon insigne de super-héros ou pas pour exiger de connaître la situation ?

Le gars assis à coté de la fontaine à eau s'en charge pour moi. Enfin, pas de sortir l'insigne hein ! Juste de demander ce qu'il se passe. Sans résultat. Il se fait même méchamment rembarré vu qu'il se fait totalement ignoré. Sympa... Il est passé à la trappe le charmant accueil de tout à l'heure ou quoi ? J'ai bien l'impression vu qu'on nous traitent comme des criminels mis à l'isolement ou comme la quarantaine que mon équipe a subit juste avant la découverte de nos pouvoirs.

J'espère franchement me tromper. Parce que si c'est bien le cas, cela veut dire que l'un d'entre nous, voir plusieurs, sont atteint du virus et qu'on peut tous être contaminé. Sue va pas être contente en apprenant cela. Et j'espère qu'elle va bouger les miches à Reed pour qu'il trouve un remède ! Hors de question que je sois malade. Je suis considéré comme un patient très récalcitrant à rester tranquille. Demandez à ma sœur, je suis un calvaire à soigner, que ça soit durant mon enfance ou bien maintenant.

N'ayant jamais aimé rester trop longtemps à la même place, je me lève et me dirige vers l'un des gardiens des portes pour le questionner quitte à user de mes charmes. Personne ne résiste à Jonnhy Storm, personne ! Sauf ces gens là appartement. Je lui est juste demandé si leur protocole imprévu allait prendre longtemps, parce que je n'ai pas que ça à faire de poiroter dans leur salle privée sans aucune occupation à me mettre sous la dent.

J'ai même essayé de savoir si c'est normal une tel mise en œuvre, tenté de baisser leur garde pour leur tirer des informations et essayé de les vers mon sens. J'ai même user la carte de l'influence et prévenu que me garder dans une pièce n'était pas à leur avantage. On m'a juste répondu d'aller m’asseoir à ma place. Au moins j'ai eu une réponse mais pas du tout celle que j'attendais cependant. Les médias sont bien plus facile à berner qu'eux, on dirait bien. Ce n'est que partie remise...

Je retourne donc m'asseoir en bourgeonnant à ce propos. Croyez moi, ils vont regretter d'avoir délibérément occulté mes questions. On ne m'envoies pas praire aussi impunément ! Dès que je sors d'ici, je leur fais un scandale ! Ou mieux. J'exige immédiatement à parler à leur directeur pour ces outrageants comportements. Non mais oh, je vais quand même pas me laisser faire alors que je suis dans le noir le plus total !

Toutefois, je n'ai pas eu besoin de faire du tapage pour obtenir le responsable de tout ce cirque. Une dame d'un âge tout à fait correct se présente à nous comme étant la doctoresse Greene, Jennifer de son prénom, responsable de l'équipe de dépistage de l’hôpital. Ça commence bien... Elle nous demande de rester calme et de ne pas céder à la panique. Ceci est en réalité un protocole de mise en quarantaine avant de plus d'amples examens suite à la découverte de contaminé dans notre groupe...

Oh mon dieu. C'est bien ma veine... Je savais bien que j'aurai du rester dans mon lit aujourd'hui au lieu de venir passer cette maudite prise de sang. C'est officiel, Susan ne va pas du tout apprécier cela. Sauf que là, au lieu que je sois aller droit dans les ennuis, ce sont eux qui sont venus à moi. Enfin, c'est ce que je pensais avant que cette charmante Greene ne liste les personnes susceptibles d'être contaminées dépistées via le premier examen et les risques encourus en cas d'aggravation. Dès que j'entends mon prénom je proteste vigoureusement.

-Il doit y avoir eu une erreur lors du test ! Je suis en parfaite santé. On a tous l'air bien !

C'est impossible ! Je ne peux pas être malade, je suis en pleine forme. Et puis, je déteste être malade. J'ai donc décidé que je suis tout à fait sain et c'est ainsi. On ne déroge pas à ma parole. De plus, si l'on est vraiment mis en quarantaine, cela veux dire qu'ils vont appeler les autorités compétentes. Et là j'aurai peut être un big problème vu qu'en tant qu'individu hors-norme, j'aurai du aller me faire recenser lors du registre Act.

Néanmoins, ce n'est pas le cas... Il se pourrait bien que j'ai mis ça de coté, pensant passé à travers les mailles du filet. C'est pas pour dire mais se faire marqué comme un animal de compagnie c'est pas du tout mon truc.

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Marvelous

Marvelous
STAFF

Date d'inscription : 06/03/2016
Messages : 174
Multicomptes : Le Staff
Dollars : 2816
Avatar : PNJ

Dépistage [Mini-Intrigue / Groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: Dépistage [Mini-Intrigue / Groupe 1]   Dépistage [Mini-Intrigue / Groupe 1] EmptyVen 26 Aoû - 23:03


Intervention de relance de Marvelous
Dépistage - Groupe 1

Le Groupe 428 de Dépistage n'a pas terminé de faire parler de lui. Jennifer Greene est désormais au courant des anomalies découvertes dans les résultats des tests sanguins de certains individus de ce groupe, dont ceux de Jonathan Storm. Elle a d'ailleurs ordonné de boucler le section afin d'éviter que les individus contaminés ne puissent quitter le département hospitalier sans autorisation.
Ce qui préoccupe la superviseur du dépistage à présent, se sont les résultats de trois membres du Groupe 428 qui tardent à sortir. Le phénomène est inusité. La jeune femme est d'ailleurs penchée sur l'écran de son ordinateur à attendre que les icônes tournent au vert, lui indiquant ainsi que le sang est terminé d'analyser. Se pourrait-il qu'il s'agisse d'un mauvais signe ? Jennifer a déjà ARES sur les bras, ayant demandé à l'équipe d'intervention de se déplacer au Bellevue Hospital pour intercepter un mutant infecté non-pucé. Ce n'est déjà plus de son ressort.
Elle fixe les profils des trois individus. Elle se répète leur nom dans sa tête: Annie Rimbauer, Scott Summers et Gabrielle Chapman... Qu'ont-ils de si spécial pour que la durée d'analyse soit différente avec ces trois là ? N'étant pas d'une grande patience, Jennifer a du mal à penser à autre chose. Les scientifiques sous ses ordres évitent de la déranger, ne voulant pas recevoir l'ouragan de colère qu'elle contient par professionnalisme.
Puis, d'un seul coup, les trois icônes deviennent verts.


Résultat du Dépistage des membres introduits à la mini-intrigue
Tout comme les autres avant vous, il est temps de déterminer si votre personnage possède un résultat positif ou bien négatif au test de dépistage. Si votre personnage se révèle positif à la présence du virus dans son sang, il sera ajouté automatiquement à la liste des membres malades. Prendre note que si votre personnage est un mutant, il n'est uniquement que porteur et ne développera aucun symptôme. Toutefois, en vous révélant atteint par le X1R1, vous devenez dangereux pour les autres participants de la mini-intrigue. Mais commençons par le commencement.
Pour déterminer votre résultat au Dépistage, vous devrez user du sort. Rendez-vous donc dans la section flood de votre groupe à la suite de la lecture de ce message. Lancer un dé de type "pile ou face".

Si le résultat est pile: La prise de sang est négative; votre personnage n'est pas atteint par le X1R1.
Si le résultat est face: La prise de sang est positive; votre personnage est atteint par le X1R1

Selon votre résultat, des mesures devrons être prises. Il vous sera autorisé de décider par vous-même de ses mesures par des actions rps ou sinon de demander une intervention concernant votre personnage de la part de Marvelous. Ne pas oublier que vous êtes dans un sujet de groupe, vous ne pouvez donc pas agir en solo. Vos actions doivent d'abord et avant tout servir l'ensemble des participants, bien que le cas d'un résultat positif reste personnel. Pour ce faire, Marvelous peut vous apportez de l'aide en clarifiant certains détails concernant l'intrigue. Gardez l'oeil ouvert  🇻🇮  
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Chapman

Gabrielle Chapman
Parti Collectif - STAFF

Date d'inscription : 22/01/2016
Messages : 239
Multicomptes : Felicia & Poor & Peter Fl
Dollars : 1616
Avatar : Alexandra Daddario
Dépistage [Mini-Intrigue / Groupe 1] Tumblr_inline_nul461irAK1s6i25i_500
Age : 25 ans
Surnom : Gaby
Localisation : New York
Métier : Avocate & Conseillère Juridique du PC
Race : Humains
Pourrais-tu être l'homme de ma vie ?
Dépistage [Mini-Intrigue / Groupe 1] Tumblr_inline_nvrq79rB7h1tcxhub_500
Plus d'informations par ici

Dépistage [Mini-Intrigue / Groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: Dépistage [Mini-Intrigue / Groupe 1]   Dépistage [Mini-Intrigue / Groupe 1] EmptyMar 30 Aoû - 0:57




Dépistage
Gabrielle & les autres

Une nouvelle menace est là, le X1R1 qui semble être un nouveau virus particulièrement menaçant et agressif sur les êtres humains. Alors tu décides par toi même de te rendre à cette journée de dépistage, pour être certaine que tu n'es pas atteinte par celui-ci. Tu n'as pas envie de mourir à cause de cela, alors ayant rendez-vous durant une journée de libre, tu vas procéder aux tests. Tu as reçue une invitation et tu vas l'honorer, parce que tu le dois et puis cela donnera une bonne image du parti collectif au cas où. Tu n'es pas la reine de la communication, ce n'est pas exactement ton domaine, tu n'es pas la porte parole, mais tu es quand même souvent devant les caméras. D'ailleurs en arrivant à l'hôpital, la presse est là, pas en nombre très important, mais il y a quand même une caméra, et on te repère tout de suite. Tu acceptes donc de donner un bref interview, leur disant que tu es là pour le dépistage de ce nouveau virus qui fait des ravages. Une fois la caméra éteinte, les journalistes te souhaitent bonne chance comme si cela était absolument horrible, pourtant, ce n'est qu'un virus, ce n'est pas encore la fin du monde, ce n'est pas comme si des monstres venus de l'espace étaient en train de vous envahir, n'est ce pas ? En tout cas, on t'indique où te rendre lorsque tu montre la petite invitation, une prise de sang et le tour est joué pour savoir sans doute si tu es porteuse du virus. Une fois cela fait, on te conduit dans une pièce où il y a déjà du monde, tu en connais certains d'ailleurs : Jonathan Storm que tu as du défendre quelques jours auparavant, puis un avengers en la personne de Clint Barton l'archer, ainsi que Pepper Potts, celle qui est la femme d'Iron Man, ou qui l'a été du moins. Tu ne connais pas la dernière personne, mais avec toi dans la pièce, tu as l'impression d'assister à un dépistage VIP. Peut être que c'est le cas après tout, n'est ce pas ? Tu n'en sais rien, mais au final, cela n'a pas tellement d'importance. Et les premiers résultats tombent : Storm est positif au virus. Qu'en sera-t-il pour toi ? Tu n'en sais encore rien mais tu espères que ce sera négatif et que le cas échéant, tu ne te feras pas contaminer en étant venue ici.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Dépistage [Mini-Intrigue / Groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: Dépistage [Mini-Intrigue / Groupe 1]   Dépistage [Mini-Intrigue / Groupe 1] EmptyMar 30 Aoû - 15:38





Annie  & le dépistage
La vie prend son sens dans la souffrance
J'ai pris une décision importante aujourd'hui, car il le fallait pour le bien des personnes qui m'entourent et me côtoient au quotidien. J'admets avoir été égoïste en n'allant pas me faire recenser et je pense toujours à juste raison. Ce recensement nous déshumanise et elle nous prive des droits qui devraient nous être dû. Si le gouvernement permet une telle régression dans la liberté d'un individu ciblé à cause de sa différence, qu'est-ce qui les empêcheront de ne pas dépasser à nous les limites morales la prochaine fois. Le gouvernement crée ouvertement une loi contre les personnes dotées de capacités afin de prétendre que celle-ci est légale. Cependant, leurs intentions restent claire, avoir le contrôle sur tout ce qui leur échappe et ce qui leur échappe n'est pas apprécié. On nous enchaîne légalement avec cette loi, alors qu'on porte atteinte au droit de l'homme, je ne tiens pas à être soumise. Toutefois, je ne suis pas ce monstre sans cœur dont semble nous dépeindre la société. Je ne veux pas que par ma faute des personnes souffrent et meurent, c'est donc pourquoi je suis présente pour ce dépistage. En effet, ça me semble bien plus important qu'un soucis de recensement, c'est davantage vital pour les autres. Mais, je ne cache pas que la peur habite mes entrailles à l'heure actuelle. Attendant les résultats dans la pièce demandée et cela ne s'est pas vraiment arrangé lorsqu'ils ont commencé à bloquer les portes de la pièce. Instinctivement, je me frottais les bras comme si soudainement l'endroit était devenu froid, bien que c'était la terreur qui grandissait en moi. Je me dis que j'aurais peut-être dû prévenir ma mère que j'avais décidée d'aller au dépistage, ça m'aurait peut-être plus rassuré si elle savait où j'étais en ce moment. Mais dans tous les cas, je ne regrette en rien m'a décision d'être venue, je ne veux pas être le genre de personne qui détruit des vies pour sa petite existence, c'est d'un égoïsme que je ne supporte pas.

En prêtant plus attention aux personnes qui m'entourent, je m'aperçois qu'autour de moi il y a quand même des têtes qui ne me sont pas si étrangères. En fait, je me rends même compte que je les connais pour la plupart, pourtant c'est bien la première fois que je l'ai rencontré. Et puis, ça devient soudainement évident dans mon esprit : la torche humaine, l'un des quatre fantastiques, c'est fou comme il est beaucoup moins attrayant qu'à la télé. Il y a aussi cette femme du Parti Collectif, j'en suis persuadée, je la vois souvent info. Si la présence de la torche humaine a de quoi me rassurer quelque peu, celle de cette femme au contraire me met mal à l'aise. Je tapote du doigt ma jambe tout en faisant les cent pas, pressée d'avoir mes résultats. Si le virus est en moi, qu'est-ce qu'ils vont me faire et puis, vont-ils me mettre en prison parce que je ne suis pas une mutante recensée ? Je soupire à l'idée qu'on m'enferme parce que je tiens à ma liberté.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Dépistage [Mini-Intrigue / Groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: Dépistage [Mini-Intrigue / Groupe 1]   Dépistage [Mini-Intrigue / Groupe 1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépistage [Mini-Intrigue / Groupe 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escape [Mini-intrigue / Groupe 1]
» Escape [Mini-intrigue / Groupe 2]
» Kidnapping [Mini-Intrigue / Groupe 1]
» Mini-Intrigue - Under the dome - Groupe 1
» Kidnapping [Mini-Intrigue / Groupe 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-