AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kidnapping [Mini-Intrigue / Groupe 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marvelous

Marvelous
STAFF

Date d'inscription : 06/03/2016
Messages : 174
Multicomptes : Le Staff
Dollars : 2816
Avatar : PNJ

Kidnapping [Mini-Intrigue / Groupe 2] Empty
MessageSujet: Kidnapping [Mini-Intrigue / Groupe 2]   Kidnapping [Mini-Intrigue / Groupe 2] EmptyVen 4 Nov - 18:38

KIDNAPPING
“mini-intrigue #6 ; groupe 2
Vous étiez sagement en train de vaquer à vos occupations dans la grande ville qu'est New York City quand tout d'un coup le décor autour de vous vous a semblé se distordre. Si vous n'êtes pas habitué à la téléportation, il se pourrait bien que vous ayez envie de rendre le contenu de votre estomac alors que le décor autour de vous a sensiblement changé.

Lorsque le monde semble se stabiliser à nouveau autour de vous, vous êtes dans un espace clos et très restreins. Vous pouvez à peine bouger sans vous cogner aux parois. Par chance ou pas, vous vous rendez rapidement compte que les murs de votre prison sont transparents. Ils semblent réellement solides. Sortir d’ici semble être peine perdue. L’oxygène que vous respirez doit bien venir de quelque part mais ce n’est pas comme si vous pouviez sortir par là. Dans la salle, vous pouvez apercevoir d’autres cuves dans le genre de celle où vous êtes. Et là vous pouvez identifier d’autres personnes qui semblent aussi perdues que vous.

Encore sonné par la téléportation, vous voyez un humanoïde à la peau verte et aux oreilles pointues passer devant vous, le nez dans ce qui doit être une sorte de tablette extraterrestre. Il appuie sur quelques boutons d’une console de commande avant de quitter la salle. Par chance pour votre santé mentale, les lumières restent allumées. Mais cela ne vous permet que de voir une aiguille se dirigé vers le bras de vos compères. En baissant les yeux, vous vous rendez compte que vous êtes logé à la même enseigne que tout le monde. Vous ne savez pas que le but est simplement de prendre un échantillon de sang pour analyse. Tout ce que vous savez, c’est que vous devez vous échapper et ce le plus vite possible.

Participants: Leonard Powell, Malcolm Caron, Gabrielle Chapman, Raiden Thornell

Règles de la mini-intrigue
Il n'y a pas d'ordre de passage et aucun nombre de mots imposé, mais faites attention de ne pas mettre vos camarades de jeu sur le carreau en faisant bande à part ou en répondant en avalanche sur une courte durée.
Sentez-vous libre d'utiliser les dés à votre guise. Si durant le sujet vous souhaitez l'intervention de Marvelous, vous pouvez faire une demande ici et on viendra s'occuper de vous au plus vite.
Un topic flood rien que pour vous a aussi été créé afin de discuter entre vous du sujet si nécessaire.

N'oubliez pas que le déroulement de ce sujet dépend de vos actions, n'ayez pas peur de prendre des initiatives et rappelez-vous que ces événements auront des conséquences sur vos personnages... et peut-être plus encore.
Kidnapping [Mini-Intrigue / Groupe 2] 2332692358
code by XynPapple
code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Kidnapping [Mini-Intrigue / Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping [Mini-Intrigue / Groupe 2]   Kidnapping [Mini-Intrigue / Groupe 2] EmptySam 5 Nov - 15:17

Over every mountain there is a path, although it may not be seen from the valley
Kidnapping


Une journée comme une autre. Ta routine habituelle. Tu te lèves tôt, aux aurores. Tu prends ton café, sans cela, tu n'arrives pas à te réveiller et être de bonne humeur. Tu prends soin de ne pas faire de bruit pour faire sortir ta fille ou ta sœur de leurs sommeils. Elles ont encore de bonnes heures devant elle avant de se lever. Tu te faufiles néanmoins en douce dans la chambre de Jane pour vérifier qu'elle n'ait rien. Tu ne peux t'empêcher de sourire bêtement en la regardant dormir, c'est un réflexe chez toi. Elle te rend si heureux, elle est ton soleil. Sans elle, ton monde s'écroulerait, comme il a failli l'être à la mort de ta bien-aimée. D'ailleurs, c'est avec ta femme que tu allais courir le matin. Aujourd'hui, tu dois y aller seul, mais tu continues d'y aller. Cela te fait du bien, cela te rappelle le bon vieux temps. Et puis tu en as besoin, pour garder une forme physique convenable. C'est aussi le seul moment de la journée où tout semble si calme, comme si le monde s'arrêtait de tourner quelques instants pour que tu puisses en profiter.
S'il faisait froid au début, tu t'es vite adapté à l'atmosphère ambiante. Être en mouvement te réchauffe, tes vêtements font le reste. À chaque expiration, tu pouvais voir ton souffle se matérialiser dans l'air, à chaque inspiration, tu avais des frissons. Tu étais loin d'être le seul coureur matinal à Central Park, beaucoup d'autres croisèrent ta route. Certains te faisaient un signe de la tête, une marque de politesse dont tu ne comprenais pas l'intérêt. Tu avais ta capuche, un bonnet sur le crâne, tes écouteurs sur les oreilles, et tu te concentrais sur ta course. Tu faisais abstraction de cette populace à laquelle tu ne voulais pas te mêler. Comme à chaque fois, tu passes devant un kiosque. C'est l'occasion de récupérer le journal. Tu es vieux jeu, mais tu t'en fiches, tu vis ta vie comme bon te semble. Tu glisses ta main dans une de tes poches pour attraper de la monnaie, et quand tu t'apprêtes à la tendre au vendeur, l'environnement autour de toi semble se mouvoir. Tu n'arrives plus à clairement le distinguer, les arbres, les gens, tout est brouillé. Alors tu fermes les yeux, car peut-être que tu te réveilleras dans ton lit.

Tu ouvres les yeux. Tu n'es plus au même endroit qu'il y a quelques secondes. Tu n'es jamais venu ici, et heureusement. Les alentours sont glauques. Tu jettes un coup d’œil dans l'ensemble de la pièce, et tu vois que tu n'es pas seul. Tu aperçois d'autres personnes, elles aussi prises au piège. Car oui, tu es dans une prison sans barreaux. Un tube transparent, un rat de laboratoire. Tu n'en crois pas tes yeux, pourtant, tu ne rêves pas. C'est la réalité que tu as devant toi, pour le meilleur, comme pour le pire. Comment es-tu arrivé là ? Tu te le demandes. La seule explication valable est la téléportation, mais qui, et pourquoi ? Tu as ta réponse lorsqu'un être à la peau verte passe devant toi. Il tient un objet à la conception inconnue. Tu n'arrives même pas à lire ce qu'il y a dessus. « Bloody hell, mais où je suis putain ?! » Tu commences à réaliser que tu es pris au piège, alors tu t'énerves. Tu tapes violemment sur la paroi devant toi. Taper est un grand mot, car tu as peu d'espace pour bouger librement, mais tu montres ton désagrément. « Oh toi là, le E.T bas de gamme, qu'est-ce que tu me fais ? Quand je sortirais là, t'as intérêt à pas être dans les parages ! » Ton instinct de militaire prend le dessus. Tu te calmes, et tu cherches une issue, il y en a toujours une. L'oxygène doit bien venir de quelque part, et tu en repères vite sa source. Tu pourrais sortir par là, peut-être. Pour cela, tu devras avoir recours à ton pouvoir. Cependant, tu ne peux l'utiliser devant des inconnus. Que se passera-t-il si c'est un piège, si on découvre que tu es un mutant non recensé ? Tu ne peux pas non plus rester sans rien faire. Qu'adviendra-t-il de ta fille ? Tu n'as pas le droit de l'abandonner, tu dois te battre pour elle. Tu dois prendre une décision, et vite.
Le temps passe, tu examines les solutions que tu as. Pourtant, tu manques de temps. Tu remarques cette aiguille qui s'approche de toi. Tu ne sais pas ce qu'elle te veut, ce qu'ils veulent te faire avec ça. Injecter une substance ? Prendre du sang ? Tu ne préfères pas savoir, et tu n'as pas à trop t'en soucier. Tu peux temporairement avoir recours à ton don sans que les autres ne s'en aperçoivent. Avec ta maîtrise, tu devrais être capable de ne pas te disperser et garder une forme à peu près cohérente pour éviter l'aiguille. Toutefois, tu n'es toujours pas sorti de là. Tu gigotes, tu fais des signes aux autres. Ce n'est pas dans ton habitude, mais en même temps, ce n'est pas dans ton habitude non plus d'être téléporté dans un endroit inconnu et de devenir un cobaye. « Est-ce que vous m'entendez ? C'est insonorisé ce truc ou pas ?! Ooooh, vous avez une idée pour sortir de là ? » Si un des autres peut te faire sortir de là sans que tu te mettes en avant, tant mieux. Sinon, tu te résoudras à utiliser ton pouvoir. En y réfléchissant, tu pourras dire que la fumée a été générée par l'appareil, et que tu t'es retrouvé en dehors, tu ne sais pas trop comment. Cela peut marcher. Tu dois sortir de là vivant et rentrer chez toi, quitte à te compromettre. Cela sera toujours mieux que de finir découper sur une table, tes organes rangés dans des containers.

GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Chapman

Gabrielle Chapman
Parti Collectif - STAFF

Date d'inscription : 22/01/2016
Messages : 239
Multicomptes : Felicia & Poor & Peter Fl
Dollars : 1616
Avatar : Alexandra Daddario
Kidnapping [Mini-Intrigue / Groupe 2] Tumblr_inline_nul461irAK1s6i25i_500
Age : 25 ans
Surnom : Gaby
Localisation : New York
Métier : Avocate & Conseillère Juridique du PC
Race : Humains
Pourrais-tu être l'homme de ma vie ?
Kidnapping [Mini-Intrigue / Groupe 2] Tumblr_inline_nvrq79rB7h1tcxhub_500
Plus d'informations par ici

Kidnapping [Mini-Intrigue / Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping [Mini-Intrigue / Groupe 2]   Kidnapping [Mini-Intrigue / Groupe 2] EmptyJeu 10 Nov - 17:22




 Kidnapping
Gabrielle & Malcolm & Raiden & Leonard


Tu avais sauté le pas, tu te sentais enfin libre d'être avec lui, tu te sentais en sécurité, tu sentais tout simplement bien avec Malcolm, vous filiez le parfait amour à présent, depuis déjà plusieurs semaines. Il n'était que ton petit ami, mais tu étais persuadée au fond de toi que les étapes étaient sur le point d'avancer un peu plus vite que tu ne l'aurais pensée, mais c'était pour ton plus grand plaisir. Aujourd'hui donc, tu avais l'intention de lui demande quelques choses d'un peu particulier, rien d'extraordinaire cependant pour toi, mais voilà, tu voulais que vous échangiez les clés de vos appartements respectifs. Alors, tu lui avais donné rendez-vous après le boulot pour boire un verre, pour avoir cette petite discussion. Tu avais décidé de l'attendre devant le bar dans cette petite ruelle pour que vous puissiez rentrer à l'intérieur en même temps, comme pour sceller dans ton coeur de façon intrinsèque cet accord que vous alliez vous fixer. Alors que tu le voyais arriver, il se passe quelques choses de bizarre, tu ne comprenais pas. Le sol semblait comme s'évaporer sous tes pieds, comme si on était en train de te faire on ne sait quoi, comme si tu avais pris de la drogue. Puis c'est tout l'espace autour de toi qui bouge qui se tord dans tous les sens et finalement, tout fini par disparaitre. Est ce que tu fais un cauchemar ? Non, tu te sens bien éveillée, mais du coup, ton estomac en est tout retourné. Tu ne vas pas vomir, mais tu sais que ça tourne dans ton ventre, comme si tu étais un peu malade, ou alors fortement stressée. Tu ne comprends pas ce qui vient d'arriver. Tu te demande où tu te trouve. Malcolm a-t-il subit les mêmes effets que toi ? Tu n'en sais rien, tu à l'impression encore que tout tourne autour de toi. Tu essayes de ralentir ton rythme cardiaque, tu essayes de te calmer, mais tu as beaucoup de mal pour cela. Mais au bout d'un instant dont tu ne saurais donner la durée, tu y arrives. Tu regardes autour de toi, tu ne sais absolument pas où tu te trouves. Tu avais réussi à te calmer, mais tu commences de nouveau à angoisser. Tu penses à ta famille, à Malcolm, tu ne veux pas les perdre à cause de tout ça même si c'est indépendant de ta volonté bien entendu. Tu tentes de regarder autour de toi, c'est alors que tu vois d'autres personnes dans le même cas que toi, dont Malcolm qui a donc été entrainé avec toi dans ce cataclysme. Tu es enfermée, tu ne peux pas bougée ou presque, et tu as encore plus peur lorsque tu vois cet homme à la peau verte et aux oreilles pointues. Dans ton esprit, tu penses à maitre Yoda, mais ça ne peut être le cas, ces personnes là n'existent pas, n'est ce pas ? Tu penses alors à la série V, avec ces extraterrestres ayant une peau de lézard, une peu verte comme eux. Tu essayes de rester cartésienne, mais ces hypothèses te semblent les plus logiques, tu as été enlevée par des extraterrestres. Tu aimerais pouvoir faire quelques choses, mais tu n'en as aucune idée. Quoi faire ? Quoi dire ? Tu restes bouche bée alors qu'un des hommes présents avec toi s'excite dans son cocon transparent. Et pour cause, le type au dehors semble avoir actionné un mécanisme et une aiguille apparait à hauteur de ton bras. Tu ne sais pas ce qui va se passer, tu as peur, mais devant l'inconnu, tu reste avant tout pétrifiée.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Kidnapping [Mini-Intrigue / Groupe 2] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping [Mini-Intrigue / Groupe 2]   Kidnapping [Mini-Intrigue / Groupe 2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kidnapping [Mini-Intrigue / Groupe 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kidnapping [Mini-Intrigue / Groupe 1]
» Dépistage [Mini-Intrigue / Groupe 1]
» Escape [Mini-intrigue / Groupe 1]
» Escape [Mini-intrigue / Groupe 2]
» Mini-Intrigue - Under the dome - Groupe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-