AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Escape [Mini-intrigue / Groupe 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marvelous

Marvelous
STAFF

Date d'inscription : 06/03/2016
Messages : 174
Multicomptes : Le Staff
Dollars : 2816
Avatar : PNJ

Escape  [Mini-intrigue / Groupe 1] Empty
MessageSujet: Escape [Mini-intrigue / Groupe 1]   Escape  [Mini-intrigue / Groupe 1] EmptyLun 24 Oct - 16:32

ESCAPE
“mini-intrigue #7 ; groupe 1

Vous vous réveillez avec ce qui doit être la plus sale gueule de bois de votre vie. Du moins, c'est ce que vous pensez dans un premier temps. Mais après un bref coup d’œil au décors, il semble évident que vous n'êtes pas chez vous, ni chez l'un de vos amis après une soirée un peu trop arrosée. Vous êtes incapable de vous souvenir de comment vous êtes arrivé ici mais quelque chose vous semble évident, vous n'êtes clairement plus sur Terre.

L'ambiance autour de vous est un peu particulière, presque aseptisée, comme dans les hôpitaux. La pièce dans laquelle vous vous trouvez possède quatre couchettes et un dispositif étrange qui, à vue de nez, doit servir de toilettes. Trois des murs sont opaque, construit avec dans des matériaux solides, conçus pour résister à des chocs. Le dernier en revanche, est une baie vitrée qui laisse entrevoir un couloir.

La cellule ne comporte pas de fenêtre mais si vous arriviez à jeter un oeil à l'extérieur, ce serait pour faire face au paysage quasi-terrestre de Wundagore II. Mais il semble évident que quelque chose de bizarre se trame quand, sur base régulière, un garde armé passe devant votre cellule. Ce qui est choquant n'est pas ici d'être sous garde armée, mais bien l'apparence du dit garde. Ce dernier ressemblant étrangement à un tigre qui aurait apprit à se tenir sur deux pattes, à porter des vêtements et à parler.

Vous voilà donc enfermé dans l'une des cellules d'un des laboratoire Skrull installé sur Wundagore II. Le complexe étant gardé en partie par des Skrull et en partie par des Nouveaux Hommes. Vous n'avez cependant aucune idée de l'endroits ou vous vous trouvez ou de ce qui a bien pu vous arriver pour que vous vous retrouviez ici, entouré de trois autres personnes.

Participants: Elektra Natchios, Stephen Strange, Lauren Roberts, Anna Decker

Règles de la mini-intrigue
Il n'y a pas d'ordre de passage et aucun nombre de mots imposé, mais faites attention de ne pas mettre vos camarades de jeu sur le carreau en faisant bande à part ou en répondant en avalanche sur une courte durée.
Sentez-vous libre d'utiliser les dés à votre guise. Si durant le sujet vous souhaitez l'intervention de Marvelous, vous pouvez faire une demande ici et on viendra s'occuper de vous au plus vite.
Un topic flood rien que pour vous a aussi été créé afin de discuter entre vous du sujet si nécessaire.

N'oubliez pas que le déroulement de ce sujet dépend de vos actions, n'ayez pas peur de prendre des initiatives et rappelez-vous que ces événements auront des conséquences sur vos personnages... et peut-être plus encore.
Escape  [Mini-intrigue / Groupe 1] 2332692358
code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Anna Decker

Anna Decker
Indépendant

Date d'inscription : 31/08/2016
Messages : 153
Multicomptes : Katherine A. Pryde
Dollars : 885
Avatar : Jennifer Lawrence
Escape  [Mini-intrigue / Groupe 1] Tumblr_o6jcv4EfnM1rmsdzro3_250
Age : 25 ans
Surnom : Nana
Nom de code : Shifter
Localisation : Le Bronx ou Manhattan
Pouvoir : Se transformer en animal
Métier : Serveuse, baby-sitter, dog-sitter et voleuse à ses heures perdues.
Race : Mutante
Escape  [Mini-intrigue / Groupe 1] Tumblr_nyuowh5sLC1sn625no2_250

Escape  [Mini-intrigue / Groupe 1] Giphy


Escape  [Mini-intrigue / Groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: Escape [Mini-intrigue / Groupe 1]   Escape  [Mini-intrigue / Groupe 1] EmptyMer 26 Oct - 15:05


   
Escape



   
Feat. Elektra Natchios, Stephen Strange & Lauren Roberts

Même en fouillant au plus profond de ses souvenirs, Anna n’avait jamais eu la gueule de bois. Était-ce du à son enfance passée dans un bar-restaurant, baignée dès son plus jeune âge dans les vapeurs d’alcool ? Elle n’avait pourtant bu sa première gorgée qu’à l’âge de quinze ans et avait vu tellement d’ivrognes avant cela qu’elle s’était toujours arrangée pour ne jamais tomber dans l’excès. Ainsi, même si elle buvait souvent, la jeune femme n’avait jamais connu une douleur pareille à celle qu’elle expérimentait en ce moment : Sa tête brûlait atrocement, des tambours résonnaient dans ses tempes et elle avait l’impression que son lit tournait sous son corps. Mais le pire restait qu’il lui était impossible de se souvenir pourquoi elle était dans cet état.

Les yeux toujours clos, la mutante repassait ces dernières heures éveillée en revue : Son travail au restaurant jusqu’à tard dans la soirée, une bière avec quelques serveurs avant de rentrer puis… Rien de plus ! Ce n’était quand même pas une misérable bière mexicaine qui l’avait mise dans cet état ! Après avoir froncé les sourcils dans un grognement digne d’un ours au sortir de son hibernation, elle se décida enfin à se lever. Et manqua de retomber directement sous le coup du choc : Ce n’était définitivement pas la maison ! Assise sur le matelas inconfortable, les pieds toujours sur le lit, elle laissa son regard faire un tour d’horizon. Il y avait trois autres couchettes, deux sur lesquelles reposaient des inconnus et l’une sur laquelle elle reconnue avec soulagement Lauren. Mais Anna n’osa pas se lever tout de suite, préférant observer encore un peu les environs.

La pièce était claire et dépourvue de décoration, un peu comme un hôpital. En plus des lits de fortune il y avait une étrange chose qui devait sûrement servir de toilettes (ou du moins c’est ce qu’elle espérait). Rien de plus. Pas de fenêtre non plus et pourtant l’endroit semblait relativement lumineux. En tournant la tête, Anna s’aperçue que l’un des murs était transparent. Pas de barreaux, et la porte n’était pas facile à distinguer. Puis soudain, un garde passa devant l’ouverture et fit sursauter la mutante qui posa ses mains sur sa bouche pour ne pas crier. C’était… Un tigre ? Ou du moins il en avait tout l’air sauf qu’il se tenait sur deux pattes et portait des vêtements et une arme. Mais où pouvaient-ils bien être et surtout, comment s’étaient-ils retrouvés là ? Après s’être remise du choc, Anna décida de vérifier l’état de ses camarades de cellules. Dans sa première observation, elle avait vu qu’ils respiraient tous mais ils seraient tout de même plus utiles réveillés qu’assoupis !

Tout naturellement, elle se dirigea d’abord vers Lauren qu’elle avait souvent l’occasion de croiser au restaurant puisque la jeune femme n’était autre que le Taco géant qui représentait l’enseigne. Les deux femmes avaient une relation assez particulière puisqu’elles s’entendaient bien sauf sur le sujet de la RA qui causait parfois quelques discordes… Ce qui était dommage car elles avaient beaucoup de choses en commun au delà de ce petit détail. Accroupie près du lit de Lauren, Anna lui prit délicatement la main pour tenter de la réveiller sans trop la brusquer. Le choc allait déjà être assez terrible alors pas la peine d’en rajouter une couche. Pour les autres, elles verront plus tard, chaque chose en son temps.

    « Lauren ? Lauren tu vas bien ? »

Bon, en réfléchissant bien ce n’était peut-être pas l’idée du siècle mais son cerveau était encore sous le choc et il peinait encore à réfléchir correctement. Quant aux deux autres, ils semblaient plus âgés alors ils auraient peut-être une réaction un peu plus mature et réfléchie… Ou du moins il fallait l’espérer sinon ils n’étaient clairement pas sortis de l’auberge ! Le cœur battant toujours à un rythme irrégulier, Anna était vraiment contente de retrouver un visage familier dans ce drôle de cauchemar. D’ailleurs, au fond, elle était presque persuadée qu’il ne s’agissait que d’une illusion et qu’elle allait bientôt se réveiller dans son lit avec son chat sur le ventre. Malheureusement, c’était fort peu probable…



   
code (c) black pumpkin

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Escape  [Mini-intrigue / Groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: Escape [Mini-intrigue / Groupe 1]   Escape  [Mini-intrigue / Groupe 1] EmptyMer 26 Oct - 16:40

Escape
“In such a state, my friends, one cannot be moderate and  restrained nor pious either. Evil is all around me, evil is what I am compelled to practice.”
Un geignement passa la barrière de ses lèvres alors qu’elle émergeait lourdement. Qu’est-ce qu’elle avait foutu hier ? Elle était passée chez Strange. Est-ce qu’une gueule de bois est transmissible ?  Son crâne lui pulse et elle est convaincue qu’il lui est physiquement impossible d’ouvrir ses paupières. Elle essaie de bouger son bras et bute sur quelque chose avant de parvenir à chasser la masse de cheveux qui chatouille désagréablement son visage. Elle entendu bruit puis une voix qui lui parait rebondir contre les parois de son cerveau « La ferme… » marmonne-t-elle plaintivement. Elle connait pas cette voix, si au début elle s’en fout en espérant juste pouvoir se rendormir, ça finit par la faire tiquer.

Elle finit par ouvrir les yeux, par papillonner plutôt, la lumière l’agresse. Elle tâtonne à la recherche d’un de ses sais, rien, pire, elle voit enfin contre quoi elle a buté plutôt, la source de chaleur dont elle n’avait pas conscience est le cadavre comateux de Strange. Pendant un court instant, elle se désintéresse de son environnement. Son regard passe de brumeux à furieux. « Qu’est ce que …. Putain...» est tout ce qui parvient à sortir de sa bouche avant qu’elle n’observe le décors, pâlissant a vue d’œil. C’est quoi cet endroit, son regard se pose sur deux jeunes femmes qu’elle connait pas. Il y a tellement de question que se boucle dans son esprit, elle les dévisage. « Vous êtes qui ? C’est quoi cet endroit ? » Elle a l’impression qu’aucune des réponses va lui être agréable.

Ca ressemble à un hôpital et Elektra déteste les hôpitaux. Enfin un hôpital futuriste. Alien, le mot lui vient. Elle baisse les yeux sur Strange. Au moins, ils sont habillés. « Réveille-toi ! » ordonne-t-elle sèchement en lui secouant l’épaule. Puis, impatiente elle se lève, chancelante. Elle porte la  main à son front, elle a l’impression qu’elle va gerber. Puis soudain, elle voit une silhouette se dessiner derrière un genre de baie vitrée. Est-ce qu’elle est défoncée ? Un putain de tigre avec une arme à feu, elle se recule. Ca y’est, elle est dingue. Ca y’est. Son sourire est mi- incrédule mi- horrifiée alors qu’elle commence à reculer pour se trouver dos au mur. « T’as fait quoi Strange ? » accuse-t-elle, le regard menaçant, s’il répond que c’est pas lui, elle va être sacrément en colère. De toute façon elle est déjà en colère. Elle en a marre de strictement rien comprendre à ce qui lui arrive. Une prophétie, un démon, des aliens. Elle a envie de hurler. Elle a envie de se mettre dans un coin et de se balancer doucement en attendant que ça passe.

Puis elle se détache du mur et traverse la pièce d’un pas furieux, quoique mal assuré et frappe des deux poings contre le panneau de verre. « Oh ! Tigger ! Tu nous dis ce qu’on fout là ! » Hurle t-elle à l’attention du garde, elle n’est pas certaine qu’il entende et franchement elle n’est pas certaine d’avoir envie qu’il lui réponde. Mais elle est furieuse et déjà convaincue de sa folie. Elle frappe une autre fois avant de poser son front et ses mains à plat contre la vitre « Tu donnes ta langue au chat ? », elle a un rire nerveux, sans joie. Est-ce qu’elle est à l’asile ? Elle cherche à capter le regard du velu geôlier. C’est quoi cet endroit ? Elle pousse contre la glace, elle est solide, elle frappe une dernière fois, non sans adresser un geste obscène au tigre. « Quoi vous voulez ma photo ? » finit-elle par agressivement demander à ses colocataires improvisés.
© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Escape  [Mini-intrigue / Groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: Escape [Mini-intrigue / Groupe 1]   Escape  [Mini-intrigue / Groupe 1] EmptyJeu 27 Oct - 15:01


Étrangement, ce n’est pas la douce voix de Tyler Joseph qui me réveille aujourd’hui. Ce qui me rend quand même un peu triste. J’ai plutôt le droit à un réveil relativement doux : je sens vaguement une main se glisser la mienne juste avant qu’une voix féminine familière ne vienne prendre possession de mon oreille. Oui, cette phrase est étrange. Si je vais bien ? Pourquoi je n’irais pas bien ? Je fronce légèrement les sourcils, émettant simplement un petit grognement. Je distingue aussi une deuxième voix féminine, un peu moins sympathique que la première d’ailleurs. Là, j’accepte d’ouvrir un œil. Une première paupière s’ouvre difficilement, l’autre suit le mouvement quelques secondes plus tard. La clarté de la pièce m’attaque la rétine, je suis obligée de battre des cils plusieurs fois avant que je ne puisse être capable de voir correctement. La première chose que je vois, ou plutôt la première personne, c’est Anna. « Oh… C’est bizarre. » Que je fais à voix basse, fixant la jeune femme avec beaucoup d'incompréhension. Lorsque je me redresse en position assise, une étrange sensation m’envahit. Je ne me sens pas bien du tout, comme si j’avais un peu trop abusé des bonnes choses la veille. Et cette sale impression est amplifiée par le fait que je sois justement incapable de me souvenir de la veille. Je me rappelle avoir mangé une tonne de cookies devant une émission débile et puis plus rien. Je dévisage Anna, essayant bêtement de deviner la fin de ma soirée dans son regard. « J’ai l’étrange impression d’avoir fait une bêtise hier soir. » Murmuré-je, les yeux plissés. Mais je suis en pyjama et Anna est toute habillée. Ce qui m'empêche de trouver la logique à toute cette bizarrerie.

La voix pas sympathique de tout-à-l’heure  attire mon attention. Très bien. Je suis maintenant mille fois plus perturbée qu’il y a trente secondes. Absolument aucune explication plausible ne me vient à l’esprit. Je ne sais pas, je suis perdue. Je me sens agressée, aussi. « Euh… » Ouais, non. Je n’ai vraiment rien de mieux à dire pour le moment. Une quatrième personne s’ajoute à l’équation. Et celle-là, je la connais. Aussi étrange que cela puisse paraître, je suis presque heureuse de voir Stephen, si bien qu’un sourire niais vient s’inscrire sur mon visage. Je me lève de mon matelas, titube légèrement jusqu’à celui du sorcier, m’accroupis devant et serre l’homme sexy dans mes bras. « Coucouuu ! » Fichtre ! J’ai l’air complètement défoncé. Pour changer. Et le tigre qui se balade joyeusement devant notre pseudo-chambre n’arrange rien à la situation. L’inconnue décide d’ailleurs de s’en prendre à lui, lui demandant avec beaucoup de politesse pourquoi nous sommes ici. Si je la regarde avec cet air stupide, ce n’est absolument pas parce que je la juge. Je trouve juste la situation extrêmement étrange. Très honnêtement, nous avons sans doute atteint le niveau le plus haut de la défonce. Je me redresse sur mes deux jambes et regarde partout autour de moi. « J’me sens enfermée dans un Tupperware géant. Vous vous souvenez d’hier soir ? Parce que perso, j’en ai aucun souvenir. » C’est le moment où je commence à soupçonner quelqu’un d’avoir mis une substance illicite dans mes cookies. Je m’approche doucement de la paroi en verre et pose mes deux mains contre celle-ci. Le tigre passe au même moment et me regarde méchamment. Je recule d’un pas, un tantinet effrayée par cette vilaine bestiole. C’est le moment où je me pince le bras pour savoir si oui ou non nous sommes dans un rêve. La petite douleur que je ressens m’indique que tout ceci est bien réel. « Il faut qu’on sorte d’ici. Le tigre, ça brûle bien d’après vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Escape  [Mini-intrigue / Groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: Escape [Mini-intrigue / Groupe 1]   Escape  [Mini-intrigue / Groupe 1] EmptyMer 9 Nov - 13:37


   
❝She has become a
dwelling place of demons and
a prison of every unclean spirit❞
   Anna & Elektra & Lauren & Stephen
Cela va finir par devenir une habitude, de se faire réveiller par Elektra, pense-t-il. A croire qu’elle ne savait pas le laisser tranquille lorsqu’il avait bu, une façon comme une autre de l’emmerder il supposait. Ouais, ça devait être ça. Elle savait qu’il allait pas bien, alors pour se venger de tout ce qu’il avait fait elle avait décidé de l’emmerder jusqu’à la fin de ses jours pendant ses matins post-cuites. Ou matin pré-cuites. Ou matins de cuites. Les trois à la fois, d’ailleurs. Ses périodes pré-cuites étaient souvent des périodes post-cuites pendant lesquelles il buvait quand même. Il se sentait particulièrement mal ce matin-là, comme s’il était sorti de son cycle continu. Il s’était effondré assez tôt, vers dix heures du soir. Vu la lumière il devait être au moins midi. Il avait dormi assez longtemps pour à peu près décuvé. Il ne sentait plus vraiment l’alcool dans son sang, il y en avait encore mais bien moins, assez pour qu’il retrouve le clair de ses esprits. Quelque chose qu’il ne voulait pas. Avoir l’esprit clair faisait encore plus mal. Il avait trop dormi mais pour une fois il avait serré quelque chose dans son sommeil. Il ne dormait bien qu’en serrant quelque chose dans ses bras la nuit, et cette fois… Il avait eu l’impression qu’il s’agissait de Clea, qu’elle était enfin revenue, et pour quelques heures il avait été bien. Simplement contre une personne, à sentir une chaleur réconfortante contre lui.

C’est une seconde voix féminine qui le tira de son état de demi-sommeil, le faisant ouvrir les yeux d’un coup. Qu’est-ce qu’il avait fait pour que non pas une mais deux femmes le réveille ? La boisson l’avait-il encore fait commettre l’impardonnable ? Il s’était promis de ne pas recommencer cette fois, mais qui savait ce qu’il avait pu faire avec autant de grammes d’alcool dans le sang qu’il avait dû en avoir ? Ses yeux se posèrent sur le visage de l’une de ses collègues et il manqua de s’étrangler. « Lauren… ?! » Il s’était quand même pas fait Elektra et elle ? Elektra n’aurait pas laissé faire ça… hein ? Non, ça devait être autre chose, vraiment. La preuve, la grecque commençait directement à le blâmer. Non, il avait dû faire quelque chose qui les avait tous foutus dans la merde. Dur de savoir quoi puisqu’il se rappelait juste d’être allé se coucher tôt… Autre chose étrange tiens. Il s’était couché tôt et venait à peine de se réveiller. Il n’avait rien pu faire, à moins de l’avoir fait dans son sommeil.

Stephen regarde autour de lui, remarque une troisième femme qu’il ne reconnaît pas. Tout ce qu’il voit, c’est qu’ils sont dans une… cage. Oui, ni plus ni moins qu’une cage avec une paroi en verre, avec leurs propres tenues bien à eux. C’est déjà ça. La situation lui rappelle quelque peu l’hôpital et il se demande si ce n’est pas ce que c’est. Peut-être qu’ils sont dans une chambre isolante et qu’on leur a injecté quelque chose, qu’on attend de voir si cela va leur faire un quelconque effet. Stephen se redresse sur ses deux jambes, un rien titubant sous la fatigue et le mal de crâne. Ça cogne dans sa tête, et cogne, et cogne. Il tente d’appeler à lui sa cape et de faire apparaître l’œil, mais aucun des deux ne vient. La situation lui rappelle bien trop celle de sa vaccination, en un rien plus alarmant tout de même. « Au moins cette fois, on est pas à moitié à poil », marmonne-t-il pour lui-même. Il pose la main sur le mur et ferme un instant les yeux. « Je suppose que personne ici n’a quoi que ce soit contre le mal de tête ? »

Il jette un regard vers Lauren qui semble en pleine réflexion, avant de secouer simplement la tête et la regarder s’approcher de la vitre. Il hausse à peine un sourcils lorsqu’il voit apparaître un garde, une bête féline ressemblante à un tigre qui aurait prit les caractéristique d’un être humain. Il fronce les sourcils un instant, réfléchit difficilement. Il n’a jamais rencontré un tel démon mais il sait qu’ils existent, quelque part dans un monde parallèle, bannis par un sorcier ancien. Il s’avança un peu et posa une main sur l’épaule d’Elektra et Lauren. Il fixa un instant l’être face à lui, il ne savait pas s’il les entendait, ne semblait pas particulièrement faire attention à eux pour le moment. Stephen ne savait même pas s’il avait raison ou tort. Mais pour le moment, il semblait que ce soit le cas.

Il soupira lourdement et alla s’asseoir sur un coin du lit. Allez expliquer ça… Elektra allait sûrement paniquer comme jamais de se retrouver ici, et les deux autres n’avaient jamais eu à faire à des choses magiques à ce qu’il sache. « Je ne veux pas m’avancer puisque confirmation serait requise, mais je crains que nous soyons dans les Enfers. » Le tact repasserait, mais il n’est pas question de les ménager. Il peut avoir tort, mais s’il a raison il faut qu’elles puissent être prêtes. Plus prêtes que jamais. Et ça ne se ferait pas en leur cachant les possibilités. « Je peux me tromper, il doit exister plus d’une qui mélange les caractéristiques des hommes et des félins. Mais ce garde ressemble à un membre du peuple-chat, des démons bannis dans les Enfers, sur une terre nommé Monde l’Intérieur. Je… Ne connais pas ce peuple. Je crains donc de ne pas être d’une grande aide. Et encore une fois, il me faudrait pouvoir chercher plus loin. Peut-être en utilisant ma forme astrale, si la pièce n’est pas ensorcelée pour empêcher une telle évasion spirituelle... » Il réfléchit à voix haute plus qu’il ne leur parle. Mais qu’importe. Si elles ne suivent pas, c’est leur soucis. Lui, il veut juste sortir d’ici. Il en a par dessus le cul des kidnappings et des otages et de toute cette merde.

   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Marvelous

Marvelous
STAFF

Date d'inscription : 06/03/2016
Messages : 174
Multicomptes : Le Staff
Dollars : 2816
Avatar : PNJ

Escape  [Mini-intrigue / Groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: Escape [Mini-intrigue / Groupe 1]   Escape  [Mini-intrigue / Groupe 1] EmptyDim 13 Nov - 17:35

ESCAPE
“mini-intrigue #7 ; groupe 1

Il ne fallut pas plus longtemps avant que les quatre prisonnier n'aient des visiteurs. De l'extérieur de la cellule, ils purent observer une Skrull de petite taille arborant fièrement sa peau verte et ses oreilles pointue sous sa blouse blanche, tenant fermement un calepin sur lequel elle prenait des notes à la volée, l'air visiblement contrariée. Elle était accompagnée d'un homme-crapaud de presque deux mètres de haut. Ce dernier portait lui aussi une blouse blanche, bien qu'il semblait plus calme que sa compagne.

Ils s'arrêtèrent devant la cellule des quatre Midgarien. La Skrull ne leur accorda même pas un regard, trop concentrée sur ses notes et sa conversation. L'homme-crapaud, quant à lui, jeta un regard aux occupants de la chambre avant de prélever un gobelet de son plateau. Il s'assura qu'aucun des captif ne se tenait trop près de la vitre avant de simplement appuyer sa main dessus et de... Passer au travers. Comme si le verre s'était distendu pour le laisser passer. Il posa le petit gobelet contenant quatre pilule sur le sol avant de récupérer sa main, concentrant rapidement son attention sur sa partenaire qui notait avec plus de ferveur encore depuis qu'elle avait prit conscience qu'ils étaient tous éveillés.

Une fois cette besogne effectuée, ils ne restèrent pas longtemps dans le coin, se mettant en route vers la prochaine cellule d'un pas vif.
code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Anna Decker

Anna Decker
Indépendant

Date d'inscription : 31/08/2016
Messages : 153
Multicomptes : Katherine A. Pryde
Dollars : 885
Avatar : Jennifer Lawrence
Escape  [Mini-intrigue / Groupe 1] Tumblr_o6jcv4EfnM1rmsdzro3_250
Age : 25 ans
Surnom : Nana
Nom de code : Shifter
Localisation : Le Bronx ou Manhattan
Pouvoir : Se transformer en animal
Métier : Serveuse, baby-sitter, dog-sitter et voleuse à ses heures perdues.
Race : Mutante
Escape  [Mini-intrigue / Groupe 1] Tumblr_nyuowh5sLC1sn625no2_250

Escape  [Mini-intrigue / Groupe 1] Giphy


Escape  [Mini-intrigue / Groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: Escape [Mini-intrigue / Groupe 1]   Escape  [Mini-intrigue / Groupe 1] EmptyDim 20 Nov - 9:38


   
Escape



   
Feat. Elektra Natchios, Stephen Strange & Lauren Roberts

Petit à petit, tout le monde commençait à se réveiller. La grande femme brune semblait d’ailleurs montée sur ressorts tant sa réaction fut vive ! N’avait-elle pas un mal de crâne infernal comme tous les autres ? Tout comme Lauren, sa première réaction fut d’aller vers le seul homme de la bande. Anna ne le connaissait pas mais son visage lui semblait familier… Peut-être était-il célèbre ? Ce n’était pas le moment de se poser ce genre de question, il fallait d’abord se sortir de là et ce n’est certainement pas en faisant des gestes obscènes à l’homme-tigre que ça allait avancer… La blonde soupira, toujours accroupie près du lit de Lauren à présent vide.

Contrairement au deux femmes, l’homme était calme et plus prompt à la réflexion qu’à la grillade. Non pas que l’idée de brûler le geôlier soit une mauvaise idée, il fallait juste considérer un peu les choses d’abord : où étaient-ils ? Où était la clef pour ouvrir cette cellule ? Comment revenir sur terre ? On ne pouvait pas juste tuer tout le monde sur notre passage en espérant s’en sortir. Sans bouger, elle écouta celui que la brune avait appelé Strange (le cerveau trop en compote pour faire un quelconque lien…). Les enfers hein ? C’était une possibilité… Mais pourquoi l’enfer ? Avaient-ils tous pêché ? Lucifer avait-il décidé de punir en lot ? Visiblement, trois d’entre eux étaient des mutants et deux étaient recensées… N’était-ce pas plutôt un coup de l’état ? Une ultime façon de contrôler l’espèce mutante ? Mais pourquoi l’homme-tigre alors ? C’était vraiment étrange…

    « J’imaginais l’enfer avec plus de… Flammes ? Mais j’avoue que ça pourrait expliquer l’apparence de notre gardien. »


Puis soudain, la stoppant net, deux autres créatures s’arrêtèrent devant leur cellule. Ils étaient inaudibles mais semblaient dans une conversation fascinante puisqu’ils ne leur prêtaient par la moindre attention… La femme verte prenait des notes et l’homme-crapaud parlait avant de finalement passer sa main à travers la cellule pour déposer quatre pilules dans un verre. Anna eu envie de lui sauter dessus et de retenir sa main mais elle n’était clairement pas assez puissante pour gérer la suite des évènements… S’ils étaient armés, elle mettait la vie de tout le groupe en danger et elle n’avait pas réellement de moyen de se défendre. Elle resta donc immobile, assez choquée par la scène. Les deux montres partirent comme ils étaient venus.

    «  Il y a aussi des hommes-crapauds dans le Monde Inférieur ? Quoi qu’il en soit je pense qu’il n’est pas conseiller de toucher à ses trucs… Il faut vraiment qu’on se barre de là ! Je peux me transformer en moucheron pour tenter de trouver comment ouvrir la porte ? Ma transformation peut durer assez longtemps mais il faudra que je reprenne apparence humaine pour enclencher d’éventuels mécanismes… A compter que la cellule ne soit pas anti-mutants bien sûr. Et que je puisse trouver un petit trou pour sortir aussi…  »

Étrangement, Anna n’avait pas peur. C’était tellement gros qu’elle avait l’impression de rêver. Elle était prête à essayer son plan mais doutait fortement de trouver une issue, aussi microscopique qu’elle soit… Puis, vue l’endroit, il n’était pas impossible que toute utilisation de pouvoir déclenche un autre truc étrange genre des décharges électriques ou pire encore ! Mais ils ne pouvaient pas rester là, les bras croisés, a attendre qu’on vienne les disséquer vivant.

    « Et vous ne trouvez pas que ça fait un peu Mars Attack les scientifiques qui capturent des humains pour donner des cachets bizarre ? »


Elle avait vaguement entendu parlé des Skrulls par Richard mais elle n'en savait pas suffisamment pour affirmer quoi que ce soit...


   
code (c) black pumpkin

   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Escape  [Mini-intrigue / Groupe 1] Empty
MessageSujet: Re: Escape [Mini-intrigue / Groupe 1]   Escape  [Mini-intrigue / Groupe 1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escape [Mini-intrigue / Groupe 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escape [Mini-intrigue / Groupe 2]
» Dépistage [Mini-Intrigue / Groupe 1]
» Kidnapping [Mini-Intrigue / Groupe 1]
» Mini-Intrigue - Under the dome - Groupe 1
» Kidnapping [Mini-Intrigue / Groupe 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-