AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité
Invité


(RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen Empty
MessageSujet: (RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen   (RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen EmptyMar 28 Juin - 23:13

Elek, Stephen & Willow 


30 juin 2016,

Elle n’en peut plus. Honnêtement, cette nuit aura été une des pires de toute sa vie. D’abord, il a fallu que Will se retrouve envoyée sur une autre planète en la charmante compagnie de Venom. Venom. Oui, celui qui pourchasse avec la plus grande-joie les hors-la-loi ; ceux qui refusent de se faire poser une stupide puce dans la nuque. En plus d’avoir voulu la tuer, il a également fallu que les pouvoirs de la brune se manifeste en présence de la chose tentaculaire, dévoilant à ses yeux sa nature d’inhumaine. Maintenant elle se retrouve dans son appartement, toujours blessée et seule. Certes Scott est venu à son secours pour recoudre ses plaies mais ce dernier s’en est allé, Willow étant trop faible physiquement pour pouvoir subir un rapetissement. Elle lui a bien promis d’essayer de le contacter une fois qu’elle serait à l’abri mais honnêtement, la jeune femme n’a aucune idée si elle va pouvoir s’en sortir cette fois-ci. Combien pariez-vous que celui qui viendra démonter sa porte pour l’arrêter sera Venom ? Celui-ci va vouloir se venger de l’agent du Shield… Il lui faut fuir et vite, très vite. Elle aurait dû le faire plus tôt mais elle était épuisée, à bout de forces et tout juste capable de se déplacer sans s’effondrer sur le sol. A la place, Willow s’est laissée tomber sur son lit, roulée en boule et s’est endormie profondément. A son réveil, ce n’était pas la grande-forme mais si elle devait attendre ça, il est certain que les agents d’ARES frapperaient à sa porte avant qu’elle n’ait eu le temps de s’enfuir. Une rapide douche pour laver ses plaies qu’elle a pris ensuite soin de bander fermement pour éviter que celles-ci ne se rouvrent. Non pas qu’elle ne fasse pas confiance au talent de Scott pour les points de suture mais… On n’est jamais trop prudent ! Il lui a ensuite fallu détruire tous papiers compromettants avant de préparer un sac de secours. Faux papiers, quelques vêtements, ses pilules d’adrénaline et de quoi refaire ses pansements. La brunette vérifie son téléphone portable ; elle pourrait bien appeler un collègue au secours mais… Encore une fois, ce serait mettre quelqu’un d’autre qu’elle en danger et Will s’y refuse. Il lui faudra se débrouiller toute seule. Son arme de service est à sa ceinture, son sac est prêt mais la jeune femme fait un dernier tour des lieux. Elle a la vague impression qu’elle ne reviendra pas ici avant un très long moment…

On frappe soudainement à la porte ; Willow sursaute tout en reprenant ses esprits. Ils sont là. Bien sûr qu’ils le sont. En quatrième vitesse, la jeune femme regagne sa chambre dans l’intention de sortir en utilisant sa fenêtre donnant sur l’escalier de secours… En espérant que personne n’a eu l’idée d’essayer d’entrer par là car si c’est le cas… Elle sera coincée dans son propre appartement. Par chance, l’endroit est désert et il lui suffit juste de soulever la vitre avant de se glisser hors de la chambre, retenant une plainte de douleur. Putain. Ce n’est pas comme ça que Willow parviendra à rejoindre le Shield… Où aller ? Peut-être va-t-elle avoir le temps de rejoindre le métro et là… Elle a bien une idée, une personne qu’elle pourra retrouver et où, il est certain que personne ne viendra l’y chercher. Sauf que cela voudrait aussi dire revoir une vieille connaissance… Une dont Will se serait bien passée. Boitillant légèrement, elle descend les escaliers en métal puis commence à marcher dans rue sombre, en direction du métro. Elle ne peut pas courir. La jeune femme sait que si elle le fait, les points sauteront et Willow n’a vraiment pas envie de faire une hémorragie alors que le RA est après elle. Pourvu que ce ne soit pas Venom…


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


(RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen Empty
MessageSujet: Re: (RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen   (RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen EmptyMer 29 Juin - 1:00

We're all gonna die. Nice
   
       

   
« Tu vas bien ? » demanda une voix légèrement railleuse. Non, connard. aurait-elle aimé répondre, mais une nouvelle nausée l’empêche de répondre, elle le pousse sèchement pour se précipiter à la salle de bain. Elle a tout juste le temps de se laisser tomber devant les toilettes, que le maigre contenu de son estomac termine dans la cuvette. Ca fait deux jours qu’elle n’a pas fermé l’œil. Quand les nausées sont arrivées, sa première réaction fut une panique violente, elle était sortie acheter un test de grossesse, aussi furieuse que terrorisée. Le fait de savoir qu’elle était juste malade lui avait provoqué un soulagement aussi intense que fugace. C’est pas un simple rhume.  
Le miroir reflète son visage pâle et cernée, elle se reconnait à peine.  Elle ouvre l’eau froide et s’asperge le visage, geste stérile qui n’apaise rien du tout, mais qu’elle réitère plusieurs fois avant de se rincer la bouche. Elle attrape le flacon de médicament posé sur le rebord de l’évier, elle tremble plus qu’une junkie en manque. Elle sait ce qu’elle a. Tout le monde ne parle que de ça, mais elle ne veut rien entendre. Sortir de sa confortable position de personne détestée c’est s’assurer de terminer au mieux dans une cage pour le reste de son existence. Si toutefois ils sont vraiment en mesure de soigner comme ils le prétendent.

Laborieusement, elle s’est changée, elle a besoin de sortir. D’un peu d’air. tTous ses muscles lui font mal. Avec un peu de chance, elle finira peut-être par s’endormir d’épuisement. Elle ne supporte plus cette planque, son esprit fatigué lui joue des tours pernicieux. Les lumières de la circulation projettent des démons au mur et par trois fois déjà elle confondit le bruit d’une sirène et les pleures d’un bébé. L’insomnie gangrène le cerveau, elle remémore le pire, se nourrit des phobies, Elektra craque et arrache presque sa veste du porte manteau. Elle dévale les escaliers sans raison et son soulagement à être arrivée en bas sans encombre ne dure pas. L’air lui parait empuanti et les quelques badauds noctambules ne lui inspirent aucune confiance.
Elle déambule dans la ville, l’esprit brumeux. Un type l’approche alors, un petit dealer qui croit avoir affaire à une cliente désespérée. Elle lui répond sèchement, il a alors la mauvaise idée de lui attraper le bras. La rage la prend alors, d’un geste plus vif qu’elle s’en pensait capable elle brandit l’un de ses sais, la pointe de la lame piquant la gorge de l’imprudent qui s’enfuit sans demander son reste et sans oublier non plus de l’insulter copieusement.

Elle resserre ses doigts sur le manche de l’arme qui pends au bout de son bras, elle a le regard illuminé d’une certaine folie, fiévreux mais vif malgré sa lividité. Elle ne sait plus ou elle est. Depuis combien de temps marche-t-elle ? Elle tremble fort et s’adosse maladroitement aux grilles qui encadrent l’entrée d’une bouche de métro. « C’est elle là ! » Elle redresse la tête, à l’affût, il y a ce type et probablement ses potes. Elle relève son arme et sort la seconde. « Allez venez ! » provoque-t-elle, un sourire sanguinaire sur les lèvres pâles. Peut-être est-ce ses armes bizarres, ou la folie dans son regard, mais le petit gang hésite. Trop longtemps, elle s’élance sur eux, ses capacités sont émoussées par son état mais sa rage bien affutée les fait reculer. « Elle est tarée, on s’barre ». Le groupe détale. Elle s’apprête à se lancer à leur poursuite, canaliser sa rage sur eux, mais elle repère une silhouette boitillante. Tout est une menace, sans plus s’interroger, elle fait volte-face.
Sa tête se met à violemment tourner et Elektra tombe à genoux. Quand elle relève la tête, elle voit derrière l'inconnu la haute silhouette de La Bête. La fièvre et le manque de sommeil la font halluciner. Son visage est marquée par l'horreur et elle hurle à l'inconnue de fuir alors qu'elle tente malaisément de se redresser.


   

(c) khάη

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


(RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen Empty
MessageSujet: Re: (RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen   (RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen EmptyMer 29 Juin - 10:48


Les conséquences du Registration Act
Neuvième Victime – Willow Greene

Il avait fait exprès de prendre le dossier. Il avait bien sûr entendu parler de l'escapade spatiale de Venom, celui-ci n'avait pas tardé à s'en vanter, à se pavaner pour expliquer qu'il avait été le premier à trouver une non-recensée sans qu'on ai à recevoir d'ordre du gouvernement. Stephen avait soupiré, lui aussi en connaissait plus d'une. Il les avait longtemps laissées filées mais aujourd'hui il n'était plus question de cela, il ne pouvait plus les laisser se balader dans la rue comme si de rien était. La situation avait tout simplement évoluer et il laissait de côté les questions morales et éthiques. Bien sûr il continuait de rabâcher à ses collègues d'être gentils, de ne pas oublier que les personnes qu'ils arrêtent sont humaines avant tout. Criminelles, vivant dans l'illégalité, mais humaines tout de même. Il ne fallait pas les blesser critiquement, encore moins les tuer. Ce n'était pas humain et pas bon pour leur image en plus de cela. Mais il n'était plus aussi prêt à laisser les gens filer. Il y avait autre chose désormais, une maladie nouvelle qui pouvait s'en prendre à ceux qui n'étaient pas mutants, une maladie que ces derniers transportaient sans que le moindre signe extérieur ne l'indique. Il ne ferait plus de cadeau, ce n'était pas la priorité.

Mais il ne pouvait pas laisser Venom s'en charger, il avait trop peur, peur qu'il ne soit violent et ne fasse trop mal à la personne qu'il était censé arrêter. Willow Greene. Il l'avait vue quelque fois, elle était venue le trouver pour qu'il lui apprenne à se servir de son pouvoir. Elle pouvait voyager sur le plan astral, le plus proche du plan physique, celui qui permettait d’apparaître physiquement ailleurs et d'y être tangible. La phase de dédoublement, Stephen l'appelait-il. Il fallait toujours y passait lorsqu'on se décidait à faire un petit tour sur le plan astrale. On traversait toutes les strates.
Il aimait beaucoup Willow Greene. C'était une jeune femme tout à fait charmante et bien élevée, qui possédait le charme des britanniques. Le genre de femme qui l'aurait intéressée si sa femme n'était pas revenue. Il s'était téléporté à l'appartement de celle-ci, il voulait faire ça correctement, commencer par se contenter de lui parler. Lui expliquer la situation et tenter de la convaincre. Il attendait pour rien, il s'en doutait. Elle était dans l'appartement, il avait vérifié, mais elle venait probablement de sortir par une autre issue. Un petit sort et il finit par la retrouver.

Un nouveau sort de localisation l'amène dans une station de métro plus loin. Pourvu qu'elle ne soit pas bondée. Il ne voulait pas risquer de devoir passer aux choses sérieuses alors qu'il y avait des civils en bas. C'était toujours le risque pourtant. Il s'engagea dans l'escalier mais se fit bousculer par un groupe de jeunes qui parlaient d'une jeune femme qui les aurait attaqué. Ce n'était pas le genre de Greene, mais il ne savait plus de quoi les gens étaient capables pour ne pas faire face à l'enregistrement. Il accéléra le pas pour descendre dans la station où il repéra la silhouette familière de son élève.

— Mademoiselle Greene !

Mais à peine a-t-il parlé qu'une autre voix, venue d'une autre silhouette à laquelle il n'a pas fait attention, lui hurle de faire attention et de fuir. Il s'avance à grand pas, qui est cette femme qui semble savoir ce qui attend la jeune inhumaine ?

— Mademoiselle Greene, s'il vous plaît, je ne vous souhaite aucun mal. Je veux juste… Elektra ?

Il la sent avant de la voir, l'aura de mort et de détresse autour de la jeune femme. Il ne l'a vue qu'une fois mais l'exorcisme qu'il a pratiqué sur elle aura laissé la signature de l'aura de la grecque gravée dans sa mémoire. Non, il ne l'oublierai sûrement pas. Il la reconnaîtrait sûrement tant qu'elle ne serait pas totalement débarrasser. Il voit enfin son visage, marqué par la peur, la terreur même, exactement que ce jour-là. Ses mains s'illuminent, il n'a plus l'air de vouloir juste parlé mais il doit être prudent. Pourtant, il ne sent pas la même énergie maléfique, l'air est bien plus respirable qu'à la dernière possession. Il s'avance en gardant un œil sur celle pour qui il est normalement là. Faites qu'elle ne bouge pas, il ne veut pas laisser Elektra.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


(RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen Empty
MessageSujet: Re: (RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen   (RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen EmptyMer 29 Juin - 13:45

Elek, Stephen & Willow 


La rue qu’elle remonte est vide, il n’est pourtant pas bien tard, même pas minuit mais le quartier étant principalement résidentiel… Sa main se pose contre son flanc blessé, la douleur l’irradie par vagues successives et elle serre des dents avec force. Non vraiment, les talents de médecin de Scott sont à remettre en question. Elle se serait bien débrouillée toute seule mais l’éclat de taule profondément fiché dans sa chair était impossible à récupérer sans une aide extérieure… Ils sont probablement déjà rentrés dans son appartement, peut-être qu’ils ont tout mis sans-dessus-dessous pour réussir à trouver une preuve de l’endroit où la brune pourrait se rendre. Putain, Dieu merci elle a brûlé tous les papiers mentionnant l’adresse de la maison dans laquelle habitent Amanda et Eleanor. Si elle parvient à échapper aux agents d’ARES, il faut à tout prix les empêcher  de se rendre là-bas. Elle bifurque dans une avenue bien plus fréquentée ; beaucoup de gens marchent sur les trottoirs, des klaxons résonnent, des rires. Si elle se fond dans la masse, la jeune femme a des chances de semer qui que ce soit. Sauf peut-être Venom. Cette chose serait capable de la retrouver au milieu d’une foule de personnes… Nerveusement, Willow jette un coup d’oeil par-dessus son épaule. Elle n’a pas l’impression d’être suivie. Pour l’instant. Ou alors ses instincts sont trop embrouillés pour qu’elle parvienne à s’en rendre compte. C’est possible. L’entrée du métro n’est plus très loin, elle peut voir le panneau un peu plus loin. Mais alors qu’elle comme a descendre les marches, une voix la fait sursauter. Non. Ils l’ont trouvée. La jeune femme fait brusquement volte-face pour voir une bande d’hommes approcher… Elle fronce ses sourcils, ce ne sont pas des agents d’ARES. Ou alors, il va falloir qu’ils se posent des questions sur les personnes qu’ils recrutent. Ils s’avancent, peu sympathiques et la brune comprend que ce n’est pas à elle qu’ils en veulent mais une autre, un peu plus loin.

Willow sait qu’elle devrait continuer sa route, terminer de courir pour s’engouffrer dans une rame de métro et partir en direction de Brooklyn, là où on ne viendra pas l’embêter. Juste le temps de se reposer et de décider quoi faire par la suite. Mais ses pieds sont comme collés au béton qui recouvre le sol, ses yeux sont rivés sur la jeune femme qui s’est retournée d’un seul coup. La jeune femme observe la brune, ses yeux… Ils brillent de fièvre, sa peau est blafarde mais la température trop élevée vient légèrement colorer ses pommettes. Quelques goutes de sueur glissent le long de son visage… Willow fait un pas en arrière. Pile quand une nouvelle voix retentit dans son dos.

« Mademoiselle Greene ! »

L’anglaise tourne la tête vers le Docteur Strange qu’elle connait. Il l’a aidée à contrôler son pouvoir et il faut dire que grâce à lui, la jeune femme a une bien meilleure maitrise de ce dernier… La plupart du temps. Même pas une demi-seconde s’est écoulée que la voix de l’inconnue vrille ses tympans, lui hurlant de fuir. Pardon ? La jeune femme ne sait plus où donner de la tête, elle se retrouve entre un agent d’ARES et une personne très certainement atteinte du virus X1R1. Will n’est peut-être pas médecin mais elle reste une scientifique qui a fouiné tous les dossiers sur cette nouvelle maladie qui touche la population. Stephen semble connaître l’inconnue qui s’appelle donc Elektra. Bien bien. Enchantée. Dans d’autres circonstances, peut-être qu’elle l’aurait été mais présentement, Will veut juste partir. Elle sait pourquoi Strange est là, elle sait aussi qu’elle n’a pas une chance face à lui…

« Vous devriez peut-être mieux vous occupez d’elle, j’ai bien peur qu’elle ne soit malade. Fait la brune tout en s’écartant des deux. Je sais pourquoi vous êtes ici et la réponse est non, on ne me mettra pas cette maudite puce. »

Un coup de chance inespéré. Brusquement, la station de métro est entièrement plongée dans le noir tout le comme le restant du quartier. Une aubaine. Le moment parfait pour en profiter. Will n’attend pas, elle se met à courir en direction des tourniquets, saute par-dessus tandis qu’elle descend les escaliers d’une des lignes, sans vraiment vérifier laquelle. Les personnes se pressent sur le quai, cherchent à remonter à la surface plutôt que de rester dans les entrailles du métro. La foule est dense, il n’est pas aisé de se déplacer mais elle parvient néanmoins à s’approcher des rails et s’apprête à sauter.

Spoiler:

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

(RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen Empty
MessageSujet: Re: (RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen   (RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen EmptyMer 29 Juin - 13:45

Le membre 'Willow Greene' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
(RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen Deface
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


(RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen Empty
MessageSujet: Re: (RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen   (RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen EmptyMer 29 Juin - 17:49

We're all gonna die. Nice
   
       

   
Cette voix. C’est la silhouette de Strange qui se détache dans l’obscurité, elle lève son regard vers le magicien, il vient l’aider. Ou il vient l’achever. Elle balaye le décor du retard, la bête a disparu, le démon joue encore avec son esprit.  Un peu difficilement, Elektra se redresse, elle est essoufflée.  Plus qu’elle ne devrait l’être. La brune parle, elle l’avait déjà oublié, son regard passe de l’un à l’autre et elle sent la colère la reprendre quand le sens de ses mots lui parvient. « Je ne suis pas malade » crache-t-elle avec véhémence et un peu de retard. Soudain toute lumière se coupe, elle se tend et entends la fille détaler. Son regard met un peu de temps à se faire à l’obscurité et sans réfléchir prise dans une rage sans but, elle se lance à sa poursuite.

Elle passe les tourniquets quelques secondes après elle. Les panneaux exit seuls continuent de briller et d’apporter un vague éclairage, elle est au bord du quai et une silhouette se jette sur elle pour l’en arracher. Dans son esprit embrumé, elle voit en cette silhouette un nouvel ennemi, mais bien vite ce nouvel ennemi est à terre et celle qu’elle a prise pour cible s’enfuit sur les rails. Elle veut s’élancer à son tour mais l’agent trop zélé s’est redressé, il agrippe Elektra par sa veste, celle-ci prise dans son élan bascule en arrière. Cependant elle ne tombe et parvient se stabiliser avant d’envoyer le côté de son poing et le manche de son saï directement dans le visage du type. Un craquement sonore lui annonce que son nez est brisé. Il titube. Plusieurs de ses collègues d’abord venus pour aider les voyageurs, débarquent armée de de lampe de poche. L’un des faisceaux se braque sur Elektra, la lumière brutale lui fait lâcher l’agent qu’elle allait égorger, pour couvrir ses yeux. Elle respire fort, les agents créent un arc de cercle autour d’elle, l’un d’eux parle dans son talkie-walkie, c’est sur celui-ci qu’elle se jette en premier. D’un geste leste elle lui tranche la gorge, le sang vient maculer la manche de sa veste et éclabousser de quelques gouttes son visage.

Sur le quai c’est la pagaille, les quelques usagers se précipitent vers la sortie, se bousculent et s’invectivent. Un second agent meurt de la même façon et Elektra esquive de peu une balle. A son tour elle saute sur la voie, et les balles ricochent sur les rails jusqu’à ce qu’elle s’engouffre dans le tunnel.  Elle court.

La faible lumière des éclairages de services laisse entrevoir quelques taches sombres sur le sol. Elle n’est pas loin, elle peut la voir. Petite silhouette qui s’éloigne claudiquant. Elle accélère, elle a besoin d’extérioriser toute cette rage qui la bouffe sans raison. L’autre ne pas s’échapper, elle va dire qu’elle l’a vu. Elle va le dire. Peu importe à qui. Une fois assez proche elle s’élance sur elle.

Spoiler:



   

(c) khάη

Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

(RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen Empty
MessageSujet: Re: (RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen   (RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen EmptyMer 29 Juin - 17:49

Le membre 'Elektra Natchios' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
(RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen Deface
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


(RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen Empty
MessageSujet: Re: (RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen   (RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen EmptyJeu 30 Juin - 15:45


Les conséquences du Registration Act
Neuvième Victime – Willow Greene

Il ne sait plus trop où donner de la tête. D'un côté la fille qu'il traquait, dont il doit s'occuper afin de remplir correctement son travail. De l'autre, celle à qui il avait promis de l'aide, touchée par le X1R1 et en bien mauvais état il fallait l'avouer. Que faire avant ? Que faire en priorité ? Il ne le savait pas vraiment, il était un rien perdu et regardait l'une puis l'autre. Merde, il ne pouvait pas laisser Elektra crever mais il ne pouvait pas non plus laisser Willow Greene courir. Elle aussi pouvait être touchée par la maladie, elle aussi courrait un danger. C'était tout ce qu'il voulait au final, Stephen. Il voulait soigner tout le monde, les empêcher de crever.

— Vous devriez peut-être mieux vous occupez d’elle, j’ai bien peur qu’elle ne soit malade. Je sais pourquoi vous êtes ici et la réponse est non, on ne me mettra pas cette maudite puce.

Il allait se tourner vers elle pour l'immobiliser mais une coupure de courant l'en empêche. Fais chier. Il ne sait même pas d'où ça vient, il s'en fout mais soudain il se retrouve dans le noir complet. Le temps d'allumer un sort pour s'éclairer et les deux ont disparues, rapides comme l'éclair. Il fonce directement vers les tourniquets, il ne prend pas la peine de sauter il n'est pas assez souple pour ça. Il utilise sa cape et lévite, évitant les obstacles, objets comme personnes. Il ne sait trop vers quelle ligne aller jusqu'à ce qu'il n'entende des cris. Il descend à toute vitesse pour voir Elektra sauter sur la voie telle une imprudente qui oublie que des trains passent par là.
Il risque de la perdre, il le sait, mais il ne peut s'empêcher de foncer vers les victimes de la jeune femme. Les gens manquent de le bousculer et il se fait de l'espace magiquement, pas le temps de s'excuser. Il vient prendre le pouls des hommes mais ne se fait pas d'illusion. Gorge tranchée, peu de chance d'en réchapper. Il les téléporte quand même avec un mot expliquant la situation. Ils viennent d’apparaître dans la salle des urgences du New York Hospital. Il se précipite sur la voie, attrapant au passage un plan du métro accroché au mur.

Une goutte de sang à terre. Tant mieux. Il peut utiliser son sort de localisation. Le liquide rouge vole vers lui pour venir tâcher la carte, bougeant dessus au rythme de l'avancer de sa propriétaire. Elle n'est pas loin, il ne sait pas où elle est blessé mais cela semble la ralentir. Il ne perd pas de temps, se téléporte directement face à elle. Juste à temps pour voir Elektra s'effondrer juste derrière la jeune femme.

— Mademoiselle Greene, suivez-moi s'il vous plait. Je sais que vous ne voulez pas vous faire pucer, mais c'est le seul moyen pour être vacciné et vous ne voulez pas attraper ça.

Il désigna Elektra plus loin, il la voit saisie de hauts de cœur. Il s'en veut de la prendre ainsi pour exemple alors qu'elle est au plus bas mais il ne convaincra pas Willow en lui sortant des arguments du l'enregistrement. Il faut utiliser la maladie, le fait qu'elle peut l'attraper et le propager, qu'elle va participer à la mort des hommes si elle fait ça.

— Vous voulez risquer de l'attraper ? De le transmettre à des inconnus, à des amis ? A votre fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


(RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen Empty
MessageSujet: Re: (RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen   (RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen EmptySam 2 Juil - 22:46

Elek, Stephen & Willow 


Tandis que l'agent de sécurité retient Willow, cette dernière se débat comme une véritable furie. Hors de question d'abandonner alors qu'elle est si près du but, de pouvoir s'enfuir tout en laissant derrière elle Strange s'occuper de la fille malade. En disparaissant dans le tunnel du métro, elle a de fortes chances qu'on ne puisse pas la retrouver. Elle parvient à reposer ses pieds à terre et, usant de la force de l'agent pour faire contre-poids, la petite brune parvient à renverser sur le sol l'homme. Mais c'était trop demandé à son corps bien trop épuisé et marqué des derniers affrontements avec Venom. Les points de suture à son flanc sautent soudainement, le sang commence doucement à couler et la douleur irradie brusquement tout le buste de Will. Elle n'a pas le temps de pleurer. Elle saute sur la voie ferrée, manquant de se ramasser sur le sol à cause de ses jambes tremblantes. Un peu de sang coule sur le sol. Willow s'élance, évitant les obstacles de la voie ; ces derniers contre lesquels il arrive aux pieds de Will de buter. Son souffle se fait un peu court, sa main vient se plaquer contre la blessure qui a commencé à tremper le haut de la brune. Elle presse sa main, tente au mieux de stopper le saignement. Elle doute que cela change grand-chose.

Brusquement, Strange fait son apparition face à elle tandis que dans son dos un bruit sourd retentit. Celui d'une personne qui s'effondre sur le sol. La brunette fait un pas en arrière pour s'éloigner du magicien, absolument pas confiante. Pourquoi lui faire confiance ? Ce dernier veut l'arrêter pour lui mettre une putain de puce dans la nuque.

"Ils n'ont qu'à vacciner sans forcer les gens à se faire mettre une puce. Vous croyez vraiment que cette condition soit une excellente idée ? Le gouvernement se met dans le pétrin tout seul et sera responsable si une épidémie éclate."

Depuis quand doit-on sacrifie-t-on la santé publique ainsi ? Pourquoi forcer les gens à se recenser pour avoir accès à un vaccin ; à un droit fondamental ? Stephen désigne la jeune femme derrière elle et Willow jette un bref coup d'œil à la loque humaine affalée sur le sol. Elle est pathétique. Mais si elle n'était pas dans l'obligation de se recenser pour être vaccinée, elle ne serait pas dans cet état. Il ne lui fera pas changer d'avis. Néanmoins, tout son être se crispe lorsqu'il parle de sa fille. L'anglaise dévisage le sorcier avec agacement et froideur.

"Je vous interdis de parler d'elle. De quel droit venez-vous fouiner dans ma tête ? Celui de protéger les populations civiles ? Quelle grande âme, Docteur. Répond-t-elle sèchement. En tirez-vous de la satisfaction ? Ce serait la moindre des choses."

L'agent a un léger rire avant d'être prise d'une douloureuse quinte de toux lui faisant cracher du sang. Merde. Ce n'est pas en restant là à rien faire que la plaie se recoudra. Il lui faut un moyen de partir d'ici sans Strange. Et donc, sans une puce dans le cou.

"C'est justement pour ma fille que je refuse tout ce bordel. On en sait peut-être pas mal sur les mutants mais les gens comme moi ? Qui dit qu'elle ne se retrouvera pas avec des pouvoirs dans un jour ? Une semaine ? Un an ? Et du moment où ce sera le cas, elle sera une nantie ; peu importe son âge, seul le fait d'avoir des pouvoirs comptent. Je ne mettrai pas la vie et le futur de mon enfant entre les mains de ce putain de gouvernement qui serait capable de lâcher Venom sur une gamine de cinq ans."

Elle s'énerve. Ils ne feront jamais de différences. Une personne possédant des pouvoirs doit être fichée, qu'importe l'âge. Pourquoi feraient-ils une exception pour des gosses ? Ce serait aller à l'encontre de leurs discours. La jeune femme plonge une main dans la poche de son jean à l'intérieur de laquelle elle a glissé une pilule d'adrénaline ; juste au cas où. Avec rapidité, elle la met dans sa bouche pour l'avaler tout rond.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


(RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen Empty
MessageSujet: Re: (RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen   (RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen EmptyDim 3 Juil - 0:32

We're all gonna die. Nice
   
       

   
Peut-être, qu’en effet, Elektra avait chopé ce foutu virus. Son corps secoué de soubresauts la faisait souffrir plus qu’aucun entrainement ne l’avait fait. Elle n’avait plus rien dans l’estomac depuis deux jours, plus rien à vomir. La tête baissée elle cracha un mélange de bile et de sang et essuya d’un revers de manche sa bouche. Ce foutu démon qui la voulait tellement était capable de démolir son esprit, de posséder des gens, de vouloir lui coller satan dans les entrailles mais incapable de l’immuniser contre un foutu virus. Tout comme ce foutu sorcier capable de le repousser mais incapable de lutter contre ce truc.

Pas de remède magique. Pas de remède démoniaque non plus. Plus de trace de la bête, elle tourna le regard vers son bras, mais la cicatrice n’était pas revenu, c’était la maladie qui se jouait de son esprit. Elle serra la main contre le rail dans l’espoir un peu vain de garder contact avec une réalité qu’elle ne discernait parfois plus à travers la fièvre.

Ses bras et ses jambes tremblaient et il y’avait toute cette rage qui hurlait à ses muscles de s’activer. Et les voix qui n’arrêtaient pas de parler, elle ne savait même pas de quoi ils parlaient, mais ils étaient assourdissants. « Vous pouvez pas la fermer ! » sa voix se répercuta dans le tunnel, elle s’était redressée vivement, haletante, furieuse et déjà bondissante sur la brune. Elle l’avait vu mettre quelque chose dans sa bouche, un remède ? Elle avait abandonné ses saïs au sol lorsqu’elle était tombée. Sa façon d’attaquer n’avait pas l’élégance habituelle, c’était primaire et désordonné. Le plat de sa main heurta le visage de la brune et ses ongles l’éraflèrent son front quand elle agrippa une poignée de ses cheveux et la força à se baisser tandis qu’elle infiltrait sa main dans la poche ou elle l’avait vu retirer ce qu’elle prenait pour un médicament. Persuadée qu’elle était qu’elle tenait là LE remède, elle relâcha aussi brutalement qu’elle l’avait attrapé la jeune femme et goba immédiatement la gélule.

Elle senti son cœur faire un bond dans sa poitrine, il battait. Fort. Beaucoup trop fort, elle crispa sa main contre sa poitrine. Quelques secondes, la douleur des battements remontait dans sa gorge, il tambourinait jusque dans son crâne. Elle croisa le regard de la brune, les yeux d’Elektra reflétait la folie, la furie, la douleur. Son cœur, il allait exploser, elle pouvait presque sentir ses artères gonfler, les veines ressortir de sa peau blafarde. C’était mieux. C’était pire. C’était du poison, elle avait essayé de l’empoisonner. Elektra ne réfléchissait plus, elle en était incapable, même la voix de la raison s’était étranglée, elle avait juste ce besoin irrépressible de violence. Comme lorsqu’elle était petite, comme lorsqu’elle avait battu à mort ce garçon, comme lorsqu’elle avait tué son père.

Brutalement la lumière revint, faible dans le tunnel mais déjà trop forte pour Elektra. La brune courrait déjà, elle courait vite. Elektra aussi, elle poussait sur ses muscles, elle outrepassait les limites de son corps, mais elle avait toute cette énergie en elle et toute cette rage qui l’alimentait. Cette fois-ci, si elle l’attrapait, elle ne la lâcherait plus. Elle la tuerait, elle tuerait tous ceux qui seront sur son passage.



   

(c) khάη

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


(RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen Empty
MessageSujet: Re: (RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen   (RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen EmptyVen 8 Juil - 19:37


Les conséquences du Registration Act
Neuvième Victime – Willow Greene

— Ils n'ont qu'à vacciner sans forcer les gens à se faire mettre une puce. Vous croyez vraiment que cette condition soit une excellente idée ? Le gouvernement se met dans le pétrin tout seul et sera responsable si une épidémie éclate.
— Et vous ne croyez que je ne le sais pas ? Vous croyez que je trouve ça normal. Non, tout le monde devrait avoir un accès égal aux soins, dans un monde idéal. Mais on est pas dans un monde idéal, on est dans le monde dans lequel on est et il faut vous enregistrer pour vous vacciner. Oui, c'est injuste. Mais à choisir entre garder l'intégrité de tout le monde et empêcher les innocents de mourir de ce stupide vaccin, je préfère sauver la santé du monde. Et vous le devriez aussi.


Il savait parfaitement que le gouvernement l'avait eu avec cette nouvelle loi, avec l'idée de vaccin donné uniquement aux recensés. Mais merde, il voulait voir le monde vivre. Peut-être qu'après on pourrait faire quelque chose pour être tous égaux et vivre en harmonie, mais pour vivre en harmonie il fallait commencer par vivre tout court. Ce n'est pas en acceptant de laisser traîner une infection motelle que les plus qu'humains seraient mieux acceptés.

— Je vous interdis de parler d'elle. De quel droit venez-vous fouiner dans ma tête ? Celui de protéger les populations civiles ? Quelle grande âme, Docteur. En tirez-vous de la satisfaction ? Ce serait la moindre des choses. C'est justement pour ma fille que je refuse tout ce bordel. On en sait peut-être pas mal sur les mutants mais les gens comme moi ? Qui dit qu'elle ne se retrouvera pas avec des pouvoirs dans un jour ? Une semaine ? Un an ? Et du moment où ce sera le cas, elle sera une nantie ; peu importe son âge, seul le fait d'avoir des pouvoirs comptent. Je ne mettrai pas la vie et le futur de mon enfant entre les mains de ce putain de gouvernement qui serait capable de lâcher Venom sur une gamine de cinq ans.

Stephen s'avance, lentement, sans vouloir paraître menaçant. Il voit clairement la jeune femme avaler quelque chose mais il ne dit rien, sûrement des antalgiques pour tenter de faire passer la douleur de la blessure à son côté. Il faut qu'elle se soigne, c'est aussi une évidence. Le sorcier ne sait pas trop quoi dire, il n'a jamais pensé aux paroles et arguments qu'il aurait à sortir, ça n'avait jamais semblait réellement proche ou concret. Il n'avait encore jamais eu à simplement sortir des arguments, ce n'était pas vraiment ce qu'on attendait de lui de toute façon.

— Je ne fouine pas. Je lis juste les gens, c'est un de mes dons de sorciers, de savoir ce qui fait de quelqu'un la personne qu'elle est. Et votre fille fait de vous ce que vous êtes, au moins en partie. Je n'aime pas le faire, mais parfois il le faut. Aujourd'hui il le faut, parce qu'en laissant ce virus courir vous faites une terrible erreur. Vous voulez qu'on ne fasse plus de différence ? Alors arrêter d'agir comme étant différente parce que vous ne l'êtes pas. Ne fuyez pas comme la criminelle que vous n'êtes pas. Faites des pétitions, des manifestations, montez un parti d'opposition, ces choses que n'importe qui, mutant, humain, inhumain, peut faire. Réglez ça en discutant. Ne...
— Vous pouvez pas la fermer !


Il veut arrêter Elektra mais n'y arrive pas à temps. Il la voit attraper Willow Greene pour fouiller dans sa poche, ses mains de malade la touchant sans vergogne. Le virus se propage par le contact physique avec un sujet ou un objet avec lequel il serait entré en contact, l'anglaise est parfaitement exposée pour attraper la maladie. La lumière se rallume alors les deux femmes filent dans les couloirs du métro, tentant de fuir ou que sait-il. Très bien. C'est regrettable, vraiment, mais il s'y attendait. Il n'aurait pas Willow avec des arguments et des paroles, il lui faudrait tenter de l'arrêter véritablement, comme il le devrait avec Elektra avant que la maladie ne lui fasse commettre n'importe quoi.
Pas besoin de mot pour ce sort, c'est de la magie de base, un rien de télékinésie qui ne demande que de la volonté. Il tente de bloquer les deux femmes en utilisant sa magie dorée pour leur bloquer les jambes, de quoi les faire se ramasser à terre.

Qui Stephen parvient-il à bloquer ?:
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

(RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen Empty
MessageSujet: Re: (RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen   (RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen EmptyVen 8 Juil - 19:37

Le membre 'Stephen Strange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6 Possibilités' :
(RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen 6des
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


(RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen Empty
MessageSujet: Re: (RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen   (RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen EmptyDim 10 Juil - 16:36

Elek, Stephen & Willow 



Willow est en colère. En colère d’avoir été ainsi prise au piège par Venom, qu’elle se retrouve aujourd’hui sur la liste du RA alors qu’elle avait réussi jusque là à se protéger… Finalement, même si c’est Strange qui se trouve face à elle, la brune ne trouve pas la situation plus évidente. Elle a plus de scrupules à tenter quoi que ce soit contre le sorcier plutôt que contre Venom. Là, elle n’aurait pas réfléchi très longtemps tandis que face à Stephen… Difficile d’oublier les heures à lire les dossiers du Shield sur le Suprême et tout de même, son admiration pour Strange. Puis il a des mots censés bien que la jeune femme n’adhère pas forcément à tous ses arguments mais il cherche à lui faire entendre raison ; une raison qu’elle n’entendra pas. Utiliser sa fille ne marchera pas, elle a déjà prévu de renvoyer l’enfant en Angleterre. Ce sera mieux pour tout le monde. La brune fourre sa main dans sa poche puis avale rapidement une des pilules d’adrénaline qu’elle a pris soin de prendre avec elle juste avant de partir. Et alors qu’elle va répliquer quelque chose à Strange, la jeune femme sur le sol leur ordonne de la fermer avant d’agripper Willow pour voler une pilule. Les paupières de l’anglaise battent rapidement, son rythme cardiaque s’accélère brusquement ; la pilule fait effet… Mais sur Elektra également. Will qui se sentait un peu faiblarde, voit son corps retrouver l’énergie perdue à cause de ses blessures. Prendre la poudre d’escampette lui semble être une excellente idée. Sans demander son reste, l’agent du Shield s’élance sur les rails à toute allure.

Dans son dos, Willow peut entendre les pas rapides d’Elektra qui s’est lancée à sa suite afin de, très probablement, essayer de lui mettre la main dessus. Elle l’a déjà griffée ! Ca ne lui suffit pas ?! Willow va devoir trouver un moyen de mettre la main sur un vaccin sans devoir se faire recenser, maintenant. Chose plus facile à dire qu’à faire. La lumière clignote faiblement au-dessus de leurs têtes, le courant commence à revenir et Will ignore si c’est un bon ou un mauvais signe. Soudain, ses jambes refusent de lui obéir et son corps bascule vers l’avant, vient violemment heurter les rails, un cri de douleur s’échappe des lèvres de la brune. Du sang jaillit de sa plaie au flanc, intensifiant un peu plus l’hémorragie. Pourtant, malgré ça, l’adrénaline court toujours dans ses veines et elle serait capable de se trainer à la force des bras mais faire cela serait une mauvaise idée ; surtout avec Elektra à ses trousses. Elle prend une grande inspiration, relâche prise ; ses yeux se révulsent, son corps se fige et les battements de son coeur se stoppent. Sa projection apparait juste derrière Elektra sur laquelle elle se jette avec force. Une chance que son deuxième corps ne ressent pas ce qu’il se passe dans celui d’origine. Les deux femmes tombent à terre ; Will en profite pour asséner un coup de poing dans la mâchoire de la brune, y mettant toute sa force. Enfin, l’on dira ce qu’on voudra, Willow a beau avoir eu une très bonne formation grâce au MI6 ou le Shield mais face à Elektra elle ne fait pas forcément le poids… Une Elektra rendue folle furieuse par la maladie ainsi que la pilule d’adrénaline, qui plus est ! Pourtant elle n’en démord pas et continue d’abattre ses poings sur le visage de la malade.Willow finit tout de même par être renvoyée plus loin… Non loin de Strange. Quelle chance !

Mais un bruit attire son attention. Les rails tremblent. On dirait qu’un train approche mais vu les vibrations… Ce dernier va vite. Trop vite. Beaucoup beaucoup trop vite. Willow court jusqu’à son corps, le tire hors de rails pour éviter que ce dernier ne se fasse écraser. Pourquoi diable vont-ils aussi vite ? C’est mauvais. Mais ce serait aussi sa chance de s’enfuir. Profiter d’un train sur le point de dérailler qui occupera Strange afin de lui fausser compagnie. Mais s’il se loupe, ça risque de faire des dégâts. De gros dégâts. La conscience de Willow pourrait-elle supporter ça en plus ? Pas vraiment. Elle pousse un immense soupir, regagne son corps une demi-seconde avant qu’elle ne se projette dans le train en mouvement.

Hélas, le véhicule allant vite, elle ne parvient pas à se retrouver à l’intérieur mais sur le toit. Willow s’accroche comme elle le peut, commence à ramper sur le dessus et finit par trouver une trape qu’elle ouvre et saute dans le wagon, au milieu de personnes complètement paniquées. Ce n’est pas évident de se déplacer, la brune se prend des barres en métal, quelques personnes sont projetées les unes contre les autres, heurtant aussi Willow. Mais il lui faut gagner le wagon-chauffeur pour essayer d’enclencher les freins. La jeune femme a pu remarquer que certains passagers ont tiré les freins d’urgence mais cela n’a pas fait grand-chose. Heureusement, elle n’a que deux voitures à remonter et elle parvient à ouvrir la porte du wagon dans lequel se trouve le chauffeur, complètement affalé sur les commandes de contrôle. Rapide vérification : il est juste évanoui. Willow se retrouve face au tableau de contrôle, se dépêche d’enclencher le freinage d’urgence.

Spoiler:

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

(RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen Empty
MessageSujet: Re: (RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen   (RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen EmptyDim 10 Juil - 16:36

Le membre 'Willow Greene' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
(RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen Depile
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


(RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen Empty
MessageSujet: Re: (RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen   (RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen EmptyLun 11 Juil - 11:30

We're all gonna die. Nice
   
       

   
La femme bascula, le sourire fou d’Elektra s’élargit, elle avait reconnu la magie de Stephen, il l’aidait. Maladroitement elle s’élança à nouveau sur elle, mais un poids pesa alors sur son dos l’entrainant dans une chute. C’était encore elle, une autre elle qui lui envoya un coup dans la mâchoire qu’elle senti à peine mais qui nourrissait sa rage qui se faisait vorace. Elle part et se défends autant que sa position le lui permet, la seconde apparition ne semble pas souffrir des coups qu’elle réussit presque miraculeusement à porter. Elektra sent contre son dos des vibrations de plus en plus fortes, elle n’y prend pas garde, jusqu’à ce que la brune ne la relâche, elle voit alors un train foncer vers elle. Elle saute sur ses pieds, trébuchante.

Son visage est cadavérique, elle tremble et son cœur bat trop rapidement. Elle voit alors surgir la brune à l’avant du train, silhouette qui s’est emparé des commandes. Un crissement horrible retentis, mais le train allait trop vite, Elektra voit le fil régulier des wagons se tordre, s’échouer se faire trainer, elle a eu le temps de se jeter en arrière, évitant de se faire faucher. Le vacarme est assourdissant, mélange horrible de grincement, de tôle qui se tords, bruit des corps qui tombent. L’avant du train se retourne, Elektra plaquée à la paroi de la station observe l’accident avec une fascination horrifiée.

Puis soudain le calme dans lequel se répercute l’écho de l’horreur. Elle apperçoit se presser contre les portes, contre les vitres brisées des gens pâles et ensanglantés. Certains s’extirpent de là, ils s’écrasent dans la cohue. « Il faut les aider ! » sursaut de conscience. Un feu a provoqué par le frottement du métal a démarré à l’arrière et il déclenche l’alarme et des trombes d’eau tombent du plafond. Elektra est hagarde, l’eau lui fait du bien. C’est une petite foule ignorante des uns des autres qui se presse dans le tunnel. Elektra ramasse ses saïs, elle a toute cette énergie à dépenser et une occasion de le faire. Elle bondit sur l’un des wagons renversé, la vitre est fissurée, à l’intérieur les gens essayent d’escalader les sièges.

Semi consciente de ses actions, elle frappe du manche de son saï contre les vitres, encore et encore, jusqu’à qu’elle se brise, jusqu’à ce que le premier homme ne se hisse. Son visage n’a aucune expression particulière, elle lutte pour canaliser sa rage, en faire quelque chose d’utile. Elle se souvient de Stick la sermonnant, des chastes affirmant qu’elle était trop instable. Elle frappe encore, le choc de ses coups se répercute dans son corps. De sa hauteur elle aperçoit Strange, elle est épuisée, elle est incapable de s’arrêter. Un homme aggrippe alors sa cheville pour se hisser, la faisant basculer dans un wagon, dans le fatras des corps gesticulant pour s’extirper. Son crâne heurte violement une barre métallique. Elle n’a pas le droit à l’inconscience.

Spoiler:


   

(c) khάη

Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

(RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen Empty
MessageSujet: Re: (RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen   (RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen EmptyLun 11 Juil - 11:30

Le membre 'Elektra Natchios' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
(RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen Deface
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


(RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen Empty
MessageSujet: Re: (RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen   (RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen EmptyLun 11 Juil - 13:24


Les conséquences du Registration Act
Neuvième Victime – Willow Greene

Stephen est lent et perdu devant le déroulement des événements. Il n'a pas totalement envie de s'en prendre à ces deux femmes qu'il apprécie, comme il n'a pas envie de perdre leur sympathie s'il fait ce qu'il a été envoyé faire. Mais il se doit de le faire, après tout. Elles sont malades, l'une d'entre elle du moins et l'autre a certainement attrapé la maladie aussi. Aucune des deux n'est une mutantes, si on ne fait rien elles le sentiront passer et mourront rapidement. Une semaine, n'est-ce pas ce qu'il faut au virus pour prendre le dessus sur votre corps et le faire entièrement lâcher ? Imaginer Elektra ou Willow seules dans une chambre, à tousser du pus à s'en étrangler, sans cheveux, pleines de cloques… Non, il n'en supporte pas l'idée, il se doit de les aider à ne pas vivre ces choses même s'il doit le faire contre son propre gré. Il sait qu'en les forçant à mettre une puce, il va se les aliéner. Perdre l'estime qu'elles ont peut-être pour lui. Mais tant pis, si c'est le prix qu'il en coûte pour les sauver et pour sauver ceux qu'elles pourraient contaminer, il le fera.

Mais au moment même où il s'apprête à agir, voilà un autre élément qui vient l'empêcher de le faire. Un train, suivant son chemin habituel sur la ligne de métro qu'ils ont emprunté à pied. S'ils ne font rien, ils vont les écraser. Stephen s'apprête à les téléporter tous les trois loin de cet accident qui fonce vers eux, mais Willow a disparu désormais, son corps au milieu de la voie et son deuxième elle qu'il aperçoit dans le train. Un sort et il amène le corps inanimé à lui. Pour l'empêcher d'être écraser surtout. Il espère que la conscience de la jeune femme saura freiner le train mais il espère trop car même si elle y parvient, le train commence à dérailler. Les mains du sorcier s'illuminent alors qu'il tente de freiner la queue du train qui commence à ne plus suivre le rythme. Il ne l'arrête pas, mais sauve Elektra in extremis avant qu'elle ne se fasse faucher.

Il entend déjà des cris et des gémissements sortir du train alors que le dispositif anti-incendie tente d'éteindre le feu qui se propage à l'arrière. Mais est-ce que ce sera assez efficace ? Stephen ne veut pas découvrir un homme à demi-brûlé en dessous. Il attrape le corps inanimé de Willow et la colle sur son épaule, pas le meilleur moyen de porter une femme mais le plus efficace dans un moment comme celui-là. Il se précipite d'abord vers le feu, c'est la priorité à ce moment-là.

— J'en appelle aux vapeurs de Valtorr et aux vrilles glacées d'Ikhtalon. J'en appelle au pouvoir des douze lunes de Munopor !

Le sort de métamorphose du feu. Il ne l'utilisait pas souvent et se sentait heureux de se souvenir de la formule, il avait eu le doute en commençant à la lancer, il ne savait plus s'il y avait douze ou dix lunes. Mais cela a fonctionné, le voilà le feu devenu fleurs. Il ne sait pas pourquoi des fleurs, il ne se pose pas la question. Toujours porteur du corps de Willow, il remonte le train pour tenter de s'occuper des blessés. Les voir ainsi lui fait mal au cœur et il ne sait que faire. Utiliser sa magie pour les soigner au risque de tomber malade ? Les envoyer simplement à l'hôpital avec le risque que la téléportation ne leur fasse pas de bien ? Il serre la mâchoire, foutue Greene, il avait fallu qu'elle vienne dans un putain de métro, elle n'avait donc rien dans la tête ?

Qu'est-ce que Strange choisit de faire ?:
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

(RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen Empty
MessageSujet: Re: (RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen   (RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen EmptyLun 11 Juil - 13:24

Le membre 'Stephen Strange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
(RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen Deface
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


(RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen Empty
MessageSujet: Re: (RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen   (RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen EmptyLun 11 Juil - 14:11

Elek, Stephen & Willow 


Willow a réussi à enclencher le freinage d’urgence et, en voyant la petite ampoule rouge s’allumer, elle croyait les avoir tirés d’affaire. Ce n’est pas le cas. Tandis que l’arrière du train est bel et bien freiné, l’avant n’en fait rien et veut continuer sa course. Résultat ? Les wagons du fond se détache de des premiers véhicules pour s’étaler sur le côté et glisser dans un fracas de tous les diables ; allumant au passage un feu à cause du frottement du métal contre les rails. Le wagon dans lequel se trouve Will balance en avant, son corps vient violemment heurter le pare-brise qui se fissure. Elle tend son bras pour récupérer in-extrémis le chauffeur toujours inconscient. Elle fait de son mieux pour les maintenir en place mais ils sont secoués dans tous les sens, heurtent les parois, le plafond, la vitre qui explosé en mille morceaux. Finalement, les wagons terminent leur course, couchés sur le côté. On peut entendre les plaintes de douleur des blessés. Dieu merci, cela a lieu dans la soirée et les wagons ne sont pas aussi bondés qu’aux heures de pointes… C’est déjà ça. La tête de la brune est lourde, très lourde. Son second corps a beau être plus résistant que celui d’origine, il y a des limites et à ce moment précis, elle se retrouve complètement sonnée. Sa main cherche à tâtons quelque chose pour l’aider à se redresser afin d’évaluer la situation ; la douleur parcourt son corps mais celle-ci est sourde, comme endormie et ce n’est qu’une fois debout qu’elle remarque les multiples coupures. Ses bras, ses jambes, son visage sont entaillés. Elle a même un gros morceau de verre dans sa cuisse mais elle le retire comme s’il ne s’agissait que d’une vulgaire épine. Son corps d’origine porte les stigmates de son écho mais les blessures disparaîtront d’elles-même d’ici quelques minutes pour les petites coupures, quelques heures pour les plus profondes.

Ses yeux parcourent du regard le wagon pour tomber sur le chauffeur, allongé dans une mare de sang et dans un sale état. Elle s’approche pour constater que la jambe de ce dernier est en charpie, le pied est arraché, le tibia brisé et l’os ressort clairement de la chair. Dieu merci, ce genre de vue ne lui retourne pas le coeur. Il vit encore mais pas pour longtemps s’il continue à saigner aussi longtemps. Willow récupère la ceinture du chauffeur afin de l’utiliser et la nouer au-dessus du genou pour stopper au mieux l’hémorragie mais elle ne pourra rien faire de plus. C’est Strange, qu’elle doit trouver ; lui seul pourra faire quelque chose de concret ou encore envoyer l’homme aux  urgences. Mais où sont-ils ? Willow enjambe quelques obstacles, pousse avec difficulté la porte qui joint les deux wagons entre eux. Vide. A l’exception de Stephen et Elektra, tout au fond.

« Strange ! » L’appelle-t-elle.

Mais peut-être va-t-il croire à un coup fourré. Aussi s’avance-t-elle jusqu’aux deux et remarque la présence de son corps d’origine, en piteux état ; elle grimage. Ce n’est franchement pas agréable de voir à quoi on ressemble, quand on est comme ça. Will garde une certaine distance avec Elek, lève ses mains couvertes du sang du chauffeur en signe de paix.

« Le chauffeur du train est dans un piteux état. Son pied est arraché, son tibia brisé et l’artère descendante du genou sectionnée. Même avec le garrot, il ne tiendra pas plus de cinq minutes si on ne cautérise pas l’artère. »

Son attitude est pacifique. Qu’il fasse ce qu’il y a à faire avec le chauffeur et ensuite, ils pourront reprendre là où ils en étaient. Pour faire preuve de bonne foi, Willow décide de regagner son corps. Parce que ce n’est pas dans son état qu’elle parviendra à courir bien vite. L’écho disparaît et Will se redresse dans un bond, cherchant de l’air pour remplir ses poumons désespérément vides. La douleur l’assaille violemment. Les coupures superficielles ont disparu mais les autres sont encore là, marquant bien trop sa chair pour qu’elle les ignore. En s’aidant d’un siège, elle se lève, prête à suivre Stephen, toujours pour prouver qu’elle ne cherche pas les ennuis et qu’elle veut d’abord que le chauffeur survive.

Spoiler:
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

(RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen Empty
MessageSujet: Re: (RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen   (RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen EmptyLun 11 Juil - 14:11

Le membre 'Willow Greene' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
(RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen Depile
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


(RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen Empty
MessageSujet: Re: (RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen   (RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen EmptyLun 11 Juil - 18:16

We're all gonna die. Nice
   
       

   
Elle entend l’incantation de Strange, sa voix porte et elle interrompt sa progression. Soudain la chaleur s’amenuise et un parfum de fleur la remplace, l’air devient plus respirable. Strange porte Willow, inconsciente. Cet état de fait la soulage un peu. Lorsqu’il la pose, elle s’apperçoit qu’elle respire encore, que de son flan continue à s’échapper du sang. Elle est encore en vie, elle hésite un instant, mais alors la voie de Strange claque, paternaliste. Elle ne réagit pas vraiment et se contente se relever la tête vers lui, de le dévisager. Elle met un peu de temps à décrypter le sens de ses mots pourtant simple, son esprit fatigué et effrayé ne fait plus le travail. Elle n’est plus qu’un être d’instinct. Soudaine une autre voie, celle de l’anglaise. Elektra redresse ses saïs à nouveau, celle-ci s’avance, ses mains ensanglantés en l’air. Elle est pacifique. Pourquoi veut-elle se battre déjà ? Tu hallucines elle hallucine, elle est malade. Elle réalise qu’il n’y a plus de corps dans le wagon. Elle jette un regard hagard aux tâches de sang, il y’avait il y a vraiment eu des corps ? Elle range ses armes dans leurs fourreaux. La seconde brune a disparu. Elle hallucine. Elle devient folle.

Elle observe d’un air presque désintéressée la jeune femme se redresser laborieusement. Est-ce qu’elle est vraiment là ? Est-ce que Strange est vraiment là ? Elle a soudainement un mouvement de recul, elle a cru voir l’éclat d’yeux rougeoyant dans la pénombre du métro. Tu hallucines la certitude de sa folie, paradoxalement l’apaisa.

L’anglaise chuta, son sang se répandait sur le sol, elle n’allait pas durer longtemps à ce rythme. Même pas assez pour être contaminé par ce foutu virus. C’était peut-être pas plus mal. « Il faut la recoudre, ou la cautériser. » dit-elle d’une voix pressante. Elle se demanda si c’était elle qui l’avait blessé et ressenti une intense culpabilité. « Je suis désolée » souffla t-elle. Elle se sentait comme une gamine prise en faute, elle ne s’était plus sentie comme ça depuis des années, depuis que Stick l’avait prise sous son aile et amené dans ce grand manoir ou cette très belle et très gentille femme lui avait offert une sucrerie et le plus doux des sourires. Elle était très blonde et portait un manteau de fourrure. Elle ne savait pas pourquoi ce souvenir revenait aussi vivement dans son esprit. Soudain un pique de douleur dans la poitrine la terrassa. C’était son cœur qui ne tenait plus le rythme. Elle se crispa et s’effondra prise de convulsions. Elektra se replia sur elle-même, entourant ses bras de ses jambes. Elle repensait à la femme, aux orchidées dans le vase derrière elle qui dégageait un parfum subtile, au goût de cerise de la sucette, à son manteau qu’elle avait posé sur la rampe ouvragée du magistral escalier.

Le même manteau que Strange avait matérialisé dans ce temple tibétain quelques temps auparavant. Si elle avait pu rire, elle l’aurait fait. Son sourire était fatigué crispé quand elle prononça doucement « Clea », comme si c’était un mot sacré, une incantation pour la protéger. Elle se souvenait de Clea, elle se souvenait même de la photo vieillotte posé à côté des orchidées. Un couple souriant, Clea et Stephen. Elle s’était plongée dans ce souvenir, incapable de sombrer dans l’inconscience et ne supportant plus la douleur de ses muscles crispés, des convulsions, de son cœur qui menaçait d’exploser. « Achevez-moi » finit-elle par murmurer entre deux soubresauts.


   

(c) khάη

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


(RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen Empty
MessageSujet: Re: (RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen   (RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen EmptyLun 11 Juil - 20:03


Les conséquences du Registration Act
Neuvième Victime – Willow Greene

Elle ne comprend rien et il le voit bien, mais au moins a-t-il son attention tournée vers lui. Tant qu'elle est concentrée sur ce qu'il dit, elle n'attaque personne, ne s'en prend à personne, tente juste de combattre la maladie pour réussir à éclaircir son esprit et comprendre ses mots. Il doit toujours l'empêcher d'aller s'en prendre à Willow Greene, blesser son essence est plus superficiel que de blesser son enveloppe corporelle mais cela a tout de même des répercussions. Rien qu'en venant ici, il a vu des plaies se former alors qu'elle devait subir les effets de l'accident. Elle était à l'avant, sûrement pas assise et elle avait dû subir de lourds dégâts. Pas besoin en plus d'avoir Elektra qui…

— Strange !

La jeune femme qu'il recherche est là, derrière Elektra, en meilleur état que ce qu'on aurait pu penser. La force d'une forme psychique à n'en pas douter. Elle semble inquiète cependant, peut-être pas pour elle, sûrement pas pour elle d'ailleurs puisqu'elle va bien.

— Le chauffeur du train est dans un piteux état. Son pied est arraché, son tibia brisé et l’artère descendante du genou sectionnée. Même avec le garrot, il ne tiendra pas plus de cinq minutes si on ne cautérise pas l’artère.

Ce n'est pas un piège, cela se voit directement à son visage. Non, elle est réellement inquiète pour l'homme et Stephen aussi du coup. Il n'y a plus qu'à aller le chercher, tenter de lui donner les premiers soins et filer à l'hôpital. Mais s'il le fait, ne va-t-il pas laisser filer au moins Mlle Greene ? Mais elle a aussi besoin de soins et il compte bien ne pas la laisser filer alors qu'elle a pu attraper le virus et pourrait le passer à d'autres personnes en s'enfuyant. Non, tout le monde ira à l'hôpital ce soir-là, il peut le dire clairement. Mais avant ça, il faut s'assurer que Willow ne va pas s'enfuir à nouveau.

La jeune femme est à nouveau près de lui, mais cette fois prête à l'accompagner. Il garde un œil sur elle et l'autre sur Elektra qui semble perdue. Il doit aussi prendre la jeune grecque avec lui, tant de monde dont il faut s'occuper. Stephen se demande parfois comment il fait pour ne pas être tout simplement surbooké. Mais il n'en a pas fini parce que l'anglaise s'effondre soudain derrière lui alors que le sang commence à s'écouler de plus belle de sa plaie. Il se traite d'idiot, il n'a pas voulu la guérir pour ne pas lui donner d'avantage mais cela s'avère dangereux pour elle. Le voilà qui se met à plus penser en guerrier qu'en docteur.

— Il faut la recoudre, ou la cautériser. Je suis désolée.
— Celle-là n'est pas de toi. Tu as...
(Il soupire, à quoi on lui parler alors qu'elle délire) Ce n'est rien Elektra. Calme-toi. Je suis là et je vais t'aider comme je l'ai promis, d'accord ?

Mais déjà elle ne semble plus vraiment l'écouter et Stephen reporte sa concentration sur l'anglaise à qui il applique un sort de soin, pas quelque chose de fort qui la reboosterait mais juste ce qu'il faut pour réussir à arrêter l'hémorragie. Stephen grimace en sentant une douleur à son côté, il ne perd pas le sang mais ressent la blessure qui était celle de Willow. Et dire qu'elle avait réussi à aller jusqu'ici avec cette blessure.

— Cléa.

Le sorcier se retourne immédiatement, interrompant le sort de guérison. Est-ce qu'il avait bien entendu ce qu'il avait entendu ? Elektra avait dit le nom de sa femme, mais elle ne pouvait pas la connaître… si ? Il la voit au plus mal, il n'a pas remarqué à quel point son état se dégrade soudainement. Eh merde. Il attrape Willow pour la faire se relever d'un coup et l'amène près d'Elektra qu'il ausculte rapidement. Ce n'est pas bon, il peut le dire. Il lui faut aller à l'hôpital et très rapidement.

— Achevez-moi.
— Non, pas aujourd'hui. Ni jamais d'ailleurs. Allez viens.


Il l'enferme dans une bulle isolante magique, espère que celle-ci empêchera au virus de passer. Il doit faire vite, pour elle et pour Willow. Tout comme, il le sent, pour le chauffeur. Soulevant l'une à bras le corps, faisant léviter l'autre magiquement, le voilà qui part comme il peut vers le chauffeur dans son wagon de tête.

Dans quel état est le chauffeur ?:

Si Pile, avec qui Stephen va-t-il ?:
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

(RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen Empty
MessageSujet: Re: (RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen   (RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen EmptyLun 11 Juil - 20:03

Le membre 'Stephen Strange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pile ou Face' :
(RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen Deface

--------------------------------

#2 '6 Possibilités' :
(RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen 1des
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


(RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen Empty
MessageSujet: Re: (RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen   (RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen EmptyLun 11 Juil - 20:53

Elek, Stephen & Willow 


Une enjambée. Willow n’a pas réussi à faire plus. Deux jours qu’elle use, tire sur son corps fatigué à l’extrême auquel elle a laissé tout juste quatre heures de répit. C’est trop peu, bien trop peu. Elle a failli se vider de son sang à plusieurs reprises, la plaie au flanc est devenue critique et heureusement que la morsure de Venom sur sa jambe n’a pas bougé. Sinon… Il y a tout à penser que la brune serait déjà morte. Mais cette fois, c’en est trop. Son organisme manque de sang, ses jambes ne parviennent plus à la porter et les deux petits points qui retenaient encore un tant soit peu les deux pans de chair sautent. Le sang s’écoule à flot, un peu comme lorsqu’on ouvre un animal mort et que toute l’hémoglobine se déverse. Sa vue se brouille, sa tête tourne et est prête à exploser en même temps. Ses genoux heurtent le sol du wagon, Will tient encore quelques secondes, un peu de sang s’écoule des commissures de ses lèvres ; elle relève les yeux vers Strange, son regard est vitreux, comme celui d’une personne pas loin de passer l’arme à gauche. Ses paupières se ferment, son corps bascule sur le côté : elle s’effondre. Son esprit est ailleurs, il est presque éteint et elle a froid. Ses doigts doivent être glacés. Alors c’est ça qu’on ressent, lorsque l’on meurt ? Ca lui va. La douleur n’est plus, c’est apaisant à part ce froid qui ne la quitte pas, lui colle à la peau, à ses os. Dans le monde extérieur, Strange s’est lancé dans un sort ; petit-à-petit, les veines de Willow se resserrent afin de stopper le flot de sang à l’entrée de la plaie. Mais n’allant pas jusqu’au bout, ce n’est pas complètement effectif. Juste assez pour stopper l’hémorragie temporairement.

Une vive douleur la fait gémir. Quelqu’un vient de la soulever. Ses yeux s’ouvrent brusquement ; sa vision est trouble. Où est-elle ? Ah oui, le wagon. Elle balaie du regard l’endroit, remarquant Elektra dans une sorte de bulle étrange. Elle ne serait pas dans un état critique, cela ferait rire Willow mais présentement, ça la fait grimacer. Elle a perdu. Elle le sait. Stephen va aller voir le conducteur du train, les transporter à l’hôpital et Willow finira avec une putain de puce dans la nuque. Ses yeux s’embuent légèrement, le goût de l’échec est amer, désagréable, détestable même. Ils avancent tous les trois dans le wagon de tête, Strange dépose Willow sur le sol, dos appuyé contre une paroi pour se pencher sur le conducteur. Elle ferme ses paupières encore une fois. Ils vont se téléporter à l’hôpital. C’est fini. Mais rien ne vient. La brune rouvre un oeil pour constater que le sorcier soigne l’homme, probablement dans un trop mauvais état pour pouvoir être téléporter… Elle hésite. Il y a encore, dans sa poche, une pilule d’adrénaline. Celle du dernier espoir. Strange est bien trop concentré sur l’homme puis… Risquerait-il de tuer l’homme pour rattraper Will ? Pas sûr. Lentement, Willow glisse une main dans sa poche, récupère la pilule pour l’avale tout rond. Une fois l’effet de la pilule actif, la brune rampe sans bruit hors du wagon puis hors du train, sans qui que ce soit s’en rende compte. Une fois de nouveau dans le tunnel, la brune se met alors à courir vers le côté opposé à la station, en direction de la prochaine issue de secours, sa dernière planche de salut.

Face : La chance est avec Willow. Strange ne s’est pas aperçu de son évasion ou est trop occupé pour s’en soucier. En tout cas, l’anglaise rejoint l’issue de secours, se faufile par la porte et parvient à rejoindre la sortie du métro : elle est sauvée.

Pile : Hélas… Avec le déraillement du train, des policiers ont été envoyés sur place. Ils interpellent Willow qui décide de ne pas s’arrêter et se met à courir un peu plus vite. Trois policiers la prennent en course quand l’un d’entre eux décide d’utiliser son taser. Les décharges sont violentes, la brune pousse des hurlements de douleur, l’hémorragie repart et elle s’effondre sur le sol. Elle sera par la suite emmenée à l’hôpital pour être soignée, vaccinée et pucée.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

(RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen Empty
MessageSujet: Re: (RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen   (RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen EmptyLun 11 Juil - 20:53

Le membre 'Willow Greene' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
(RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen Deface
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be


Contenu sponsorisé


(RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen Empty
MessageSujet: Re: (RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen   (RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nice to Meet You. Again. [Melissa J. Gold]
» let's have a nice ice cream to talk about our feels + (grind)
» Nice to finally meet you | ft. Mouse & Graham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-