AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité
Invité


(RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen   (RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 14:18


Les conséquences du Registration Act
Neuvième Victime – Willow Greene

Il ne fait plus attention à ce qu'il se passe autour de lui, tout ce qui compte c'est de soigner cet homme avant qu'il ne risque réellement de mourir. C'était ce qu'il avait toujours voulu dans la vie après tout, guérir les gens. Il était devenu docteur dans ce but, il avait soigné des gens mais il s'était perdue sur la voie de la cupidité et n'avait plus rempli son rôle de médecin. Il avait longtemps fait des différences, choisi de soigner la personne qui lui apporterait le plus, n'avait vu que son propre intérêt. Mais c'était fini désormais, il avait décidé de devenir un homme meilleur et il s'efforçait chaque jour de le faire. Il pouvait être investi d'une mission, si une personne avait besoin de soin et si c'est soin étaient plus nécessiteux que ceux des autres, ce serait lui qui passerait en premier. Même si pour cela, il devait renoncer au succès de ce pourquoi il était là de prime abord.

Ils a mal partout lorsque le sort de soin cesse. L'homme n'est pas totalement guéri mais il a fait le plus gros et il va pouvoir les amener à l'hôpital, tous les trois… Ou tous les deux. Lorsqu'il tourne le regard vers l'endroit où Mlle Greene se tenait précédemment, il n'y trouve personne. Elle a profité de sa transe et de sa concentration pour prendre la poudre d'escampette et Stephen n'a plus de plan pour tenter de la traquer avec son sang. Il y a d'autres techniques bien sûr, mais il finit par hausser les épaules. L'homme a encore besoin de se faire soigner. La police doit arriver bientôt de toute façon, ils l'arrêteront peut-être. Pour lui, l'important est d'apporter les deux autres malades là où on pourrait les soigner.

Il se tourne vers Elektra, toujours prise de convulsions plus légères, totalement inconsciente. Il pose sa main sur son front brûlant de fièvre et tente de la soulager, même s'il sait qu'il ne saurait le faire pour le long termes, encore moins la soigner totalement. Mais s'il peut juste tenter d'atténuer ses maux pendant quelques instants… Oui, ce serait déjà bien. Il aimerait parler à Elektra, lui demandé d'où elle connaît le nom de Cléa. Peut-être est-ce une autre que sa femme, il ne sait pas s'il y en a beaucoup avec ce prénom. Mais Elektra est en trop mauvais état pour pouvoir parler, même pas consciente. Il invoque à nouveau, difficilement, la bulle d'isolation dans laquelle il avait précédemment mis Elektra. Il ramènerai au moins quelqu'un ce soir et aurait la consolation d'avoir réussi à la sauver du virus.

L'instant d'après, les voilà au New York Hospital. Plusieurs personnes le reconnaissent, d'autres non. Il y a longtemps qu'il ne travaille plus ici, la plupart de ses collègues de l'époque sont déjà en retraite depuis un bon moment. Mais il leur a rendu service plusieurs fois et ils lui laissent maintenant un accès privilégié, et le droit de faire apparaître des patients de nul part quand la situation l'exigeait.

— J'ai deux personnes en attente de soin ! Un homme, trente-quatre ans, pied abimé, tibia fracturé, contusions et plaies diverses, traumatisme crânien, état stable mais en nécessité de soins urgents. Une femme, trente ans, atteinte du X1R1 en phase trois, à recensé et vacciner d'urgence.

Il laisse l'homme partir et suit Elektra pour pouvoir faire voyager la bulle isolante. Il la dépose finalement dans une chambre stérile, où viendra vite s'occuper d'elle. Lui-même va s'affaler quelque part dans le couloir. Voilà un job bien dur, mais nécessaire pour sauver les gens de la maladie… Il espérait juste que Willow n'avait pas été infecté. Il ne voulait pas être celui qui l'avait laissée filer et avait mené à la mort d'innocents...
Revenir en haut Aller en bas
 
(RA) We're all gonna die. Nice. - Elek & Ftefen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nice to Meet You. Again. [Melissa J. Gold]
» let's have a nice ice cream to talk about our feels + (grind)
» Nice to finally meet you | ft. Mouse & Graham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-