AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Manifestation anti-mutants [Mini-Intrigue / Groupe 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Manifestation anti-mutants [Mini-Intrigue / Groupe 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation anti-mutants [Mini-Intrigue / Groupe 1]   Manifestation anti-mutants [Mini-Intrigue / Groupe 1] - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 4:41

Le membre 'Loreine Marchand' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Actions RP' :
Manifestation anti-mutants [Mini-Intrigue / Groupe 1] - Page 2 Dewell
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


Manifestation anti-mutants [Mini-Intrigue / Groupe 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation anti-mutants [Mini-Intrigue / Groupe 1]   Manifestation anti-mutants [Mini-Intrigue / Groupe 1] - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 16:06


Manifestation anti-mutants
LOREINE Ξ CLINT Ξ LAURA/MYSTIQUE

Il avait bien sur fallut que je tombe sur un putain d'agent du SWAT hein ? Et pas un commode, à en juger par son regard sévère et la prise ferme qu'il exerçait déjà sur son arme. Ce n'était pas la première fois que j'avais à faire au SWAT, mais c'était la première fois que nous nous croisions alors que j'arborais une énorme cible ennemi de la nation au dessus de ma tête.

Saloperie de Registration Act.

Le type resta silencieux, attendant clairement quelque chose de moi. Et derrière lui j'aperçus une silhouette familière. Je retins un soupir de soulagement et focalisait mon attention sur l'agent en face de moi pour ne pas risquer d'attirer l'attention sur Laura, bien que savoir qu'elle n'avait rien me rassurait.

Peut-être un peu trop finalement... N'était-elle pas plus blessée que ça la dernière fois que je l'avais vue ? Et surtout, depuis quand elle se mettait dans ce genre de situation pour moi ? Vu comment c'est passée notre rupture, je m'attendais presque à la voir me livrer sur le champs en pâture à la loi, des discours moralisateurs pleins la bouche. Je m'étais de toute évidence trompé.

Trompé à un point pas possible, compte tenu du fait que mon ex venait de taser un agent du SWAT pour me sauver les miches. Je clignais plusieurs fois des yeux avant de me reprendre, serrant un peu plus ma prise sur la jeune femme dans mes bras pour tenter de la rassurer un peu. Je n'aurais pas du la prendre avec moi, je l'ai mise en danger.

« Tu sais, tout bien considéré je crois que si, tu as été une très mauvaise influence. Allez on file avant que tu joue encore au kamikaze.
-Au kamikaze ? J'essaie de sauver des vies là ! Cette femme a besoin de voir un médecin d'urgence. »

Je me fige soudainement. Quelque chose dans l'attitude de Laura me dit que j'ai manqué quelque chose. La femme dans mes bras a également tourné la tête et regarde derrière moi. Bien sur, bonne idée d'enlever tes prothèses auditives Barton, bien joué, maintenant t'as l'air d'un idiot ! Je pousse un soupir, et me retourne doucement pour faire face à un policier.

Je me détendis sensiblement. Un policier, c'était toujours mieux qu'un agent du SWAT. Mais avec l'inconnue blessée dans les bras et Laura juste derrière moi, mes possibilités étaient limitée. Je n'allais tout de même pas les abandonner toutes les deux ici ! Bien sur, le policier appellerait les secours pour s'occuper de la blonde, mais la brune aurait plus que certainement des problèmes. Et c'était hors de question. Sentant la dite blonde s'agiter un peu contre moi, je baissais les yeux pour lire sur ses lèvres.

« S’il vous plaît, monsieur l’agent, cet homme et cette femme tentent de m’aider, j’ai été blessé gravement. Par pitié, j’ai besoin de soins. »

Je relève les yeux vers le flic seulement pour me rendre compte que ses petits copains ont débarqués à leur tour. Super. Finalement, je préférais l'agent du SWAT je crois... Je poussais un soupir. Quand il fallait y aller... J'avançais d'un pas vers les quatre homme qui se tendirent immédiatement, affichant un petit sourire désolé aux lèvres, en profitant pour l'interposer entre les hommes et mon ex.

« Hey les gars, content de vous voir. Je cherche un ambulancier, cette femme a besoin de recevoir des soins. Elle a une blessure par balle à l'épaule et l'explosion l'a pas mal sonnée. »

Le silence s'étira durant de longues secondes et aucun de ces gusse ne baissa son arme. Et sincèrement, ils étaient tellement tendus que j'avais la sensation que si l'un d'eux était prit par surprise d'une quelconque façon, ils feraient feu. Mon expression se fit plus dure et mon ton plus militaire lorsque j'ouvris à nouveau la bouche.

« Woh, vous allez rester comme ça longtemps ou il y en a un qui va se décider à aller chercher les putains de secours ? J'ai une civile qui se vide de son sang ici. Vous me passerez les menottes une fois que sa vie ne sera plus en danger mais là j'ai besoin que vous vous bougiez le cul. »

Clint parvient-il a les faire réagir  :

Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Manifestation anti-mutants [Mini-Intrigue / Groupe 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation anti-mutants [Mini-Intrigue / Groupe 1]   Manifestation anti-mutants [Mini-Intrigue / Groupe 1] - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 16:06

Le membre 'Clinton F. Barton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Actions RP' :
Manifestation anti-mutants [Mini-Intrigue / Groupe 1] - Page 2 Dewell Manifestation anti-mutants [Mini-Intrigue / Groupe 1] - Page 2 Deyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


Manifestation anti-mutants [Mini-Intrigue / Groupe 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation anti-mutants [Mini-Intrigue / Groupe 1]   Manifestation anti-mutants [Mini-Intrigue / Groupe 1] - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 11:47



Manifestation Anti-Mutants
Loreine ξ Clint ξ Raven ξ Bobbi

Stupide. Elle avait été stupide comme jamais. A tenter de… De quoi d’ailleurs ? Elle avait joué les héros en quelque sorte. Elle avait tenté d’aider un Avenger, parce qu’elle pensait que ça allait pouvoir l’aider d’une façon ou d’une autre, mais elle s’était si cruellement trompée. Elle n’avait fait que se mettre en danger de plus belle pour finalement se retrouver là, dans cette voie sans issue. Elle aurait pu tenter de s’échapper, mais sa blessure la faisait encore souffrir et était loin de guérir assez vite sous sa forme empruntée. Est-ce qu’ils allaient se rendre compte de qui elle était vraiment ? Est-ce qu’ils allaient faire sauter sa couverture ? Tout ça parce qu’elle ne savait pas rester loin de l’action, parce que même si ça impliquait d’être temporairement gentille. Peut-être que c’était pour ça qu’elle avait sauvé Barton. Parce qu’elle avait su au fond d’elle que c’est ce qui allait lui amener de l’action, et ça avait été le cas. Pas le genre qu’elle connaissait et qu’elle aimait vraiment, mais une forme d’action tout de même. Si elle avait pu, elle aurait continué à poursuivre ces terroristes. Mais elle n’y avait pas réussi. Elle n’avait pas pu. Et la voilà maintenant à quelques pas de flics. Si elle avait pu… Si elle avait pu elle aurait reprit sa forme bleue, mais elle pouvait encore tirer sur la corde, elle en était certaine.

Le silence est lourd, jusqu’à ce que Clint ne commence à parler, même pas pour défendre son cas mais pour continuer à cherche de l’aide et des soins pour la petite blonde. Quel crétin. Il ne savait pas s’arrêter de jouer le héros, hein ? Elle était certaine qu’il aurait pu s’en sortir sans elle, il en était même certain. Mais il ne tentait même pas le coup, se contentait de continuer à la garder dans ses bras. Si ça n’avait tenu qu’à Mystique, elle aurait laissé tomber la nenette par terre pour les attaquer, mais ce n’était pas le Robin des Bois des temps moderne qui allait faire quoi que ce soit qui puisse mettre une simple civil en danger. Crétin, crétin, crétin. Au pire qu’il la kidnappe et on en parlait plus, non ? Mais à la place il parlemente, tente de les convaincre qu’il faut le laisser aider la jeune femme. Celle-ci s’affaiblit, cela se voit. C’est certes une humaine qui est pour l’entente avec les mutants, mais au pire tant pis ça reste rien qu’une humaine. Elle ne comprend pas Clint. Mais après tout, lui aussi fait parti des inférieurs. Alors il aide sa race comme Magneto ou Xavier aident à leur manière la leur. Mystique s’en fout finalement. Elle veut juste qu’on la laisse jouer sans l’emmerder avec de prétendus règles que la plupart des gens ignorent de toute façon.

Il faut qu’elle s’échappe. Il faut qu’elle réussisse à les convaincre de ne pas s’en prendre à elle. Et possiblement à Clint. Mais surtout à elle. Tant pis pour lui à ce stade, non ? Elle voulait juste sauver sa propre peau. Elle avait déjà été enfermée, une fois. Elle détestait ça. Elle détestait les cages. Elle avait été mise dans plusieurs prisons, mais jamais l’une d’elle n’avait réussi à la restreindre. Sauf une fois, la dernière fois qu’on l’avait enfermée, où elle avait échoué à s’enfuir. Sans Magneto et Rogue, elle y serait probablement encore. Elle détestait l’avouer, mais elle avait eu peur, peur de rester pour l’éternité derrière ces barreaux. Son corps aurait survécu, elle se savait immortelle. Mais son esprit, aussi fort et dur soit-il, n’aurait pas supporté. Elle serait devenue folle après quelques années, elle le savait. Elle ne voulait plus retourner en cellule depuis. Elle voulait rester libre.

Quand le policier s’avança vers eux pour prendre la jeune femme dans ses bras, Mystique lâcha un glapissement. Non pas qu’elle soit réellement effrayée, mais elle devait jouer son rôle si elle voulait s’en sortir. Elle pointa le taser vers le flic, sans le toucher pour autant. Elle tremblait visiblement de tout son corps, c’était à peine si elle n’allait pas faire tomber le taser à terre tant elle le secouait de ses mains visiblement peu sûres. Elle avait les larmes aux yeux, un art qu’elle avait appris à faire sur commande avec le temps. Elle ouvrit la bouche, la voix chevrotante, hésitante, effrayée. « Ne vous approchez pas ! On- On- On sait que vous- Que vous êtes pas vraiment f- f- f- flic ! On a v- v- v- vu les autres ! Vous voulez- vous voulez juste nous tuer parce qu’on est n- n- normaux ! » Elle n’a jamais aimé jouer la pauvre victime, mais voilà qu’elle s’y trouvait obligée, pour faire croire qu’elle était innocente et que taser le gars du SWAT n’était que de la psychose causée par la situation stressante dans laquelle ils se trouvaient. « Leur fait p- p- pas confiance. C’est peut-être pas des v- v- vrai flics ! Comme les autres t- t- tout… à l’heure ! »

Mystique arrive-t-elle à convaincre les flics ?:

Si oui, Mystique arrive-t-elle à prendre le flingue du flic ?:

C’est le plus jeune, elle le sait. Les plus jeunes ont souvent tendance à être plus sensible et crédules. Le manque d’expérience à n’en pas douter, mais elle sait mieux que quiconque comment opérer. Elle est la meilleure dans son domaine, même si on domaine n’est pas joli joli, comme dirait l’une de ses connaissances à griffes. Le flic reste vigilent cependant, et elle ne lâche pas sa petite comédie. Le flic lui murmure des choses pour la rassurer, lui montre aussi son badge, veut s’assurer que tout va bien. Mystique lâche son arme et fond en larmes. Elle continue jusqu’à ce que le policier bienveillant soit assez proche d’elle pour qu’elle se saisisse de son arme. Une erreur de sa part.

Le coup de feu résonne à ses oreilles et pendant un moment elle pense qu’il ne vient pas d’ici, qu’il a été tiré plus loin. C’est la douleur dans son ventre qui lui fait comprendre que le flic s’est défendu quand elle a voulu piquer son flingue. La douleur est sourde mais pas inhabituelle. Elle sent la brûlure du fer qui se loge en elle sans ressortir de l’autre côté. Elle tombe à terre en geignant, porte une main à son ventre. Elle qui venait à peine de se soigner… Elle voit avec horreur sa peau devenir bleue, elle tente de revenir à son état d’emprunt avant qu’on ne la voit mais elle n’y arrive pas. Le fer logé dans son ventre l’en empêche, la blessant en continu. Tant qu’il ne sera pas sorti, elle ne réussira pas à prendre une apparence qui n’est pas la sienne. Elle grogne et les flics se ressaisissent. L’un d’eux prend sa radio pour faire « On a une mutante ici. Métamorphe, elle est blessée pour le moment. » Mystique a l’impression de sombrer dans l’inutilité. Elle ne va plus pouvoir faire quoi que ce soit avant un moment… Quoi qu’il arrive, son destin est entre les mains de Clint.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Manifestation anti-mutants [Mini-Intrigue / Groupe 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation anti-mutants [Mini-Intrigue / Groupe 1]   Manifestation anti-mutants [Mini-Intrigue / Groupe 1] - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 11:47

Le membre 'Raven Darkhölme' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Actions RP' :
Manifestation anti-mutants [Mini-Intrigue / Groupe 1] - Page 2 Dewell

--------------------------------

#2 'Actions RP' :
Manifestation anti-mutants [Mini-Intrigue / Groupe 1] - Page 2 Dewell
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


Manifestation anti-mutants [Mini-Intrigue / Groupe 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation anti-mutants [Mini-Intrigue / Groupe 1]   Manifestation anti-mutants [Mini-Intrigue / Groupe 1] - Page 2 EmptySam 19 Nov - 0:37


Manifestation anti-mutants
Clint / Raven / Loreine



Je n’en peux plus. Je me sens sombrer dans l’inconscience. Je ressens toujours les bras de Clint autour de moi, qui me soutiennent dans les airs. Mais les paroles qu’il prononce, aussi fortes et intenses sont-elles, ne sont que des bourdonnements à mes oreilles. Je ne pense pas arriver à tenir bien longtemps éveillée. J’ai déjà tenu un bon moment, considérant mon état. Je pense que c’est l’adrénaline qui me gardait consciente. Mais à présent que je suis immobile et qu’aucune explosion ne résonne autour de moi, l’adrénaline retombe en flèche. Je commence vraiment à sombrer lorsque je sens de nouveaux bras m’entourer. La poigne est froide, moins délicate. Je frissonne, ne comprenant pas ce changement si soudain. Mes yeux sont fermés, je ne me souvent pas du moment exact où ils se sont clôt. Ma respiration est lente, presque comme si je dormais déjà. Pourtant, une part de moi est toujours consciente. J’entends des bourdonnements encore, une voix plus aiguë, échangeant des paroles avec un policier près de moi. Je ressens la tension, même si je ne vois rien. Les bras du policier me resserrent un peu plus, comme pour me retenir de m’enfuir. Dans mon état actuel, je ne vais même pas pouvoir remuer pour lui opposer de la résistance. Je suis flasque dans ses bras, une épave en train de mourir. Pourquoi est-ce qu’on ne me transporte pas vers une ambulance? L’homme qui me porte est immobile et je n’arrive pas à en comprendre la raison. La brume qui m’entoure est trop épaisse pour que j’y parvienne. Sans parler de la douleur qui s’intensifie à chaque nouvelle respiration. Mon épaule est en feu, la chaleur se répandant à mon cou, ma tête et ma poitrine. Mon cœur bat de manière irrégulière à mon impression, ce qui ne peut pas être possible. Je suis sur le point de complètement perdre la carte.

C’est la détonation de l’arme à feu qui me sort temporairement de la brume. Je sursaute violemment. Comme un électrochoc, mon cœur recommence à pomper à vive allure et ma respiration se fait haletante. Est-ce une autre explosion? Par pitié, je ne veux pas que s’en soit une. J’ai tellement peur. J’ai tellement froid. Malgré le choc, mes yeux ne s’ouvrent pas. Mon corps replonge dans la brume aussi vivement qu’il est ressorti. Cette fois, je me retrouve encore plus écrasée par son emprise et je sais à ce moment précis que c’est terminé. Que je ne peux plus lutter. Je vais d’abord m’endormir, mais je ne me réveillerais pas. Je vais mourir, je le sais. Mon esprit me le répète en boucle alors que je sens de nouvelles mains se poser sur mon corps. Des mains gantées. Un médecin? Je ne sais pas. Il est la dernière chose que je ressens clairement avant que mon corps ne se laisse emporter par l’inconscience. Je sombre avec la peur déchirant mes entrailles et une larme coulant sur ma joue.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Manifestation anti-mutants [Mini-Intrigue / Groupe 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation anti-mutants [Mini-Intrigue / Groupe 1]   Manifestation anti-mutants [Mini-Intrigue / Groupe 1] - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 19:28


Manifestation anti-mutants
LOREINE Ξ CLINT Ξ LAURA/MYSTIQUE

A l'instant ou le flic me délesta de la jeune femme blessée pour l’entraîner à l'écart, je sus qu'elle était entre de bonne main. Je levais les mains, pour m'assurer qu'aucun de ces type ne paniquerait. Mon instinct me hurlait de remettre mon oreillette en place. Sourd, j'étais plus vulnérable. Mais ma prothèse auditive était toujours rangée dans ma poche, et j'étais loin d'être certain qu'aucun de ces poulet mal dégrossi ne me laisse m'en saisir sans tenter de m'abattre sur le champ.

Les choses s'amélioraient. Sincèrement. C'était pas encore la fête du slip, mais il y avait du progrès. Et c'est bien sur ce moment que choisis Laura pour perdre les pédale. Je me tournais à demi vers elle, inquiet de la voir perdre son sang froid si soudainement. Elle savait très bien ce qu'elle faisait quand elle avait tasé ce type. Et là elle paniquait au point qu'un policier se sentait obligé d'aller vers elle pour la rassurer. Ignorant les autres hommes qui me tenaient en joue, je cherchais le regard de la jeune femme.

« Laura, calme toi, tout va bien se passer. Fais moi conf... »

La fin de ma phrase fut probablement couverte par la détonation que je n'entendis que vaguement. Cela ne m'empêcha pas de sursauter. Mais bordel Laura, à quoi tu joues ? Sans même réfléchir plus avant, je franchis la distance qui nous séparait pour la rejoindre, des insultes pleins la bouche.

Je me stoppais cependant en chemin quand sa peau vire au bleu. Je me sentis pâlir un peu plus en reconnaissant les traits caractéristique de Mystique. Merde. Il va falloir penser vite, Barton. Sentant la colère et l'angoisse monter, je les ravalais avec amertume. Si je perdais ma concentration, on y passerait tout les deux. Mon regard scanna rapidement les alentours et je notais les emplacement des policiers, ainsi que ceux des endroits ou il était possible de s'abriter de coups de feu. Le plus proche était un peu loin, mais on avait pas trop le choix. Agir maintenant, poser des questions ensuite.

Je jurais à nouveau alors que je me remettais en route, courant cette fois-ci. Quand je passais à coté de la mutante qui m'avait trompée, je lui saisis sans douceur le poignet pour la tirer vers moi. Je ralentis à peine alors que je la chargeais sur mon épaule.

« Démerde toi pour me couvrir. »

Je ne ralentis pas un instant, visant le coin du bâtiment le plus proche pour nous abriter. On pourrait poursuivre notre course de là ou nous cacher, mais rejoindre un endroit à couvert était la priorité. En chemin, je ne pus cependant pas résister à maudire allégrement ma bonne étoile qui semblait encore une fois s'être fait la malle à Pétaouchnok.

Derrière moi, j'entendis vaguement le bruit étouffé d'une détonation juste avant de voir l'impact de balle à ma gauche. Je jurais entre mes dents et me mit à courir plus vite, me penchant en avant autant que possible avec mon fardeau pour éviter de me prendre un pruneau.

Clint parvient-il à couvert sans embûche ?:

Tout occupé à pester contre Mystique, contre les policiers et contre ces crétins qui avaient fait exploser le siège social du parti collectif, je ne sais pas trop comment on parvint à atteindre ce fameux coin de bâtiment qui nous permettrait de nous mettre à couvert ET de nous enfuir discrètement. Je passais le coin et m'octroyais à peine deux secondes pour souffler. Ce fut suffisant pour prendre conscience que cette douleur que je ressentais n'étais pas naturelle. Touché. Et merde. Je serrais les dents alors que je laissais tomber mollement la mutante. Je portais ma main à ma blessure et la compressait de mon mieux. Ça m'apprendra à retirer mon gilet pare-balle tiens. Dès que la mutante se fut remise sur pied, je me remis en route, lui enjoignant de me suivre.

« On va passer par la seconde rue parallèle. De là on devrait pouvoir se fondre dans la foule sans mal. Avec le bordel ambiant, personne ne devrait même remarquer mon arc ou ta peau. Mais je te préviens : si tu as touché au moindre cheveux de Laura, tu auras affaire à moi. »

Et sur ces mots, je me mis en route, penché en avant et grondant de douleur.

Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Manifestation anti-mutants [Mini-Intrigue / Groupe 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation anti-mutants [Mini-Intrigue / Groupe 1]   Manifestation anti-mutants [Mini-Intrigue / Groupe 1] - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 19:28

Le membre 'Clinton F. Barton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Actions RP' :
Manifestation anti-mutants [Mini-Intrigue / Groupe 1] - Page 2 Deyes Manifestation anti-mutants [Mini-Intrigue / Groupe 1] - Page 2 Dewell
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be


Contenu sponsorisé


Manifestation anti-mutants [Mini-Intrigue / Groupe 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation anti-mutants [Mini-Intrigue / Groupe 1]   Manifestation anti-mutants [Mini-Intrigue / Groupe 1] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation anti-mutants [Mini-Intrigue / Groupe 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Escape [Mini-intrigue / Groupe 1]
» Escape [Mini-intrigue / Groupe 2]
» Kidnapping [Mini-Intrigue / Groupe 1]
» Mini-Intrigue - Under the dome - Groupe 1
» Kidnapping [Mini-Intrigue / Groupe 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-