AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 To escape for better finding itself [Daisy&Lincoln]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


To escape for better finding itself [Daisy&Lincoln] Empty
MessageSujet: To escape for better finding itself [Daisy&Lincoln]   To escape for better finding itself [Daisy&Lincoln] EmptyLun 1 Aoû - 19:42

To escape for better finding itself
DAISY & LINCOLN ✧ L'attaque d'Hydra était encore récente, que ce soit dans le temps ou bien dans l'esprit des personnes. De plus, avec l'entretien qu'il venait de passer avec le directeur Coulson, on pouvait dire que le jeune homme avait eu une vie assez mouvementée ces derniers jours. Une raison qui le poussa à sortir un peu de la base et profiter du monde extérieur. Car honnêtement, ce n'était pas durant son rendez-vous avec le patron que Lincoln a pu profiter de quoique ce soit. Seulement, il décida de ne pas sortir dehors tout seul. La personne qui allait l'accompagner ? Une jeune demoiselle dont le prénom commençait par un "D". Vous voyez de qui je parle non ? Daisy bien sûr. On retrouva alors le blondinet devant la porte qui donnait aux quartiers de la brune, espérant que cette dernière soit là. Sonnant, il jeta un coup d'oeil autour de lui avant que la porte ne s'ouvre, un sourire se dessinant sur le visage de Lincoln. Un petit bonjour rapide avant qu'il n'explique la raison de sa présence. Non, ce coup-ci, il ne comptait pas lui proposer un entraînement. Il avait eu sa dose la dernière fois et il espérait, par ailleurs, que son amie avait oublié l'histoire du gage. « Dans 30 minutes, devant la base. Toi et moi, on va faire une petite sortie. Et pas de question, ça sera une surprise. » Lui déposant alors un baiser sur sa joue, il s'en alla direction ses quartiers pour se préparer, ne devant pas être en retard. Le jeune homme ne laissa pas le choix à Daisy. Allait-elle accepter ? Il l'espérait et le découvrirait une fois devant la base, dans trente minutes. Où comptait-il l'emmener ? Pas dans un endroit extraordinaire vu que ce n'était que Central Park. Le jeune homme ne connaissait pas très bien New-York, vivant dans cette ville depuis peu. Car avant son passage à Afterlife, l'inhumain vivait dans une autre ville que New York.

Trente minutes s'écoulèrent et Lincoln se trouvait déjà à l'entrée de la base lorsque Daisy pointa le bout de son nez. A chaque fois qu'il la voyait, il ne pouvait s'empêcher de sourire, comme un gros bêta parfois, il en était persuadé. Quoiqu'il en soit, elle était à l'heure et les deux purent partir de la base, direction Central Park. A vrai dire, Lincoln n'avait pas dévoilé la destination à Daisy. Le voyage ne fut pas extrêmement long et la discussion tourna surtout autour de la destination de leur petite escapade, le blondinet ne lâchant pas le morceau. Et voilà les deux jeunes gens devant l'une des entrées de Central Park. Ce fut à ce moment que Lincoln se mit à table, même s'il se doutait bien que la brune ait reconnu l'endroit avant qu'il le lui dise. Il était environ midi et le soleil se trouvait à son zénith. Quant à la température ? Supportable, surtout que le blond avait décidé de s'habiller léger : bermuda berge et un t-shirt blanc. « J'espère que le lieu te convient pour notre petite sortie. En fait .. Tu vas trouver ça bête mais .. C'est la première fois que je met les pieds ici et j'avais réellement envie de le faire. C'est un peu comme un rêve de gamin qui se réalise. Je dis bien un peu ! » Il ne voulait pas non plus passer pour un gosse qui se trouvait être le plus heureux du monde car il venait d'avoir la dernière console sortie en date. C'était un simple rêve qui avait peu d'impact dans la vie de Lincoln. « Au fait, je ne te l'ai pas dit, mais tu es .. ravissante ! » Lâcha-t-il comme ça, sans réel préambule. En réalité, cette phrase lui avait échappé de la bouche, mais il ne s'en voulait pas, pensait réellement ce qu'il venait de dire. Il espérait passer un bon moment avec Daisy, ainsi qu'elle avec lui et apprendre à mieux la connaître. Car après tout, qu'est-ce qu'il savait d'elle ? Pas grand chose.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
To escape for better finding itself [Daisy&Lincoln] Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
To escape for better finding itself [Daisy&Lincoln] Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

To escape for better finding itself [Daisy&Lincoln] Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

To escape for better finding itself [Daisy&Lincoln] Empty
MessageSujet: Re: To escape for better finding itself [Daisy&Lincoln]   To escape for better finding itself [Daisy&Lincoln] EmptyVen 12 Aoû - 15:05






❝To escape for better finding itself❞
Lincoln Campbell & Daisy Johnson

J’étais dans mes quartiers à cette heure-ci. Installée sur mon lit, tablette sur les cuisses, pianotant sur cette dernière afin de régler certains détails après l’attaque d’HYDRA. Cette attaque avait pas mal fait de bruit et perturbé le fonctionnement de la base. Nous avions dû donc tout remettre en place avant de passer à la suite. Je ne savais pas encore ce que Coulson avait prévu pour la suite, mais après tout, c’était lui le Directeur, il était donc l’homme vers qui l’on devait se tourner. Alors que j’étais concentrée, un bruit me fit légèrement sursauter. Quelqu’un venant de frapper à ma porte et d’entrer. C’était Lincoln. Il ne me laissa pas le luxe de parler, me demandant d’être à l’entrée de la base dans une trentaine de minutes.

« Euh… d’accord ! » Pas de question. C’était ce qu’il m’avait demandé. Il voulait que l’on sorte tous les deux, mais il ne voulait pas que je lui demande où et encore pourquoi. Il ne me laissa même pas le temps de lui désobéir, car il était déjà parti. Je posai donc ma tablette sur ma table de nuit avant de sauter du lit. Il fallait que je me change s’il voulait m’inviter à sortir dehors, car ma tenue n’était clairement pas présentable. J’ouvris ma garde-robe en soupirant, elle n’était pas très fournie, clairement pas digne d’une jeune fille. La plupart de mes tenues étaient portées par des hommes. Je pris un tee-shirt, car le temps était clément, ainsi qu’une jupe et des petites chaussures. Je m’habillai avant de jeter un regard à ma montre. Il était bientôt l’heure. J’attrapai mon portable avant de sortir de mes quartiers.

Je pris donc la direction de l’entrée de la base, me demandant encore où il comptait m’emmener. Une fois près de lui, nous prîmes le chemin. Bien entendu, j’essayais de lui faire cracher le morceau, mais il était muet comme une tombe. Ce n’est que lorsque je me retrouvai devant Central Park que je compris où nous étions. Je lui souris en l’écoutant. « J’y suis venue une fois… Mais c’est un mauvais souvenir d’ancienne hackeuse. » Dis-je avec un petit rire en passant une main dans mes cheveux alors qu’il vint me complimenter sur ma tenue. Je fis un sourire, un peu bête d’ailleurs et je ne savais pas trop pourquoi. « Merci ! Disons que je n’ai pas beaucoup de tenues pour sortir. » Dis-je avec un petit rire. Je commençai donc à marcher afin de m’engouffrer dans Central Park. Après tout, c’était le but de marcher là-bas afin de découvrir le paysage et autres. Je ne savais pas pourquoi mais je sentais que cette journée allait être fort sympathique !




© Pando
Revenir en haut Aller en bas
 
To escape for better finding itself [Daisy&Lincoln]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I can't escape now unless you show me how (hot) ✖ Scott
» No escape from reality ft. Poor
» Escape [Mini-intrigue / Groupe 1]
» Escape [Mini-intrigue / Groupe 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-