AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Flashback] Canadian Dream. | Marian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


[Flashback] Canadian Dream. | Marian. Empty
MessageSujet: [Flashback] Canadian Dream. | Marian.   [Flashback] Canadian Dream. | Marian. EmptyVen 18 Mar - 23:32

Marian & Bruce



Plus je montais vers le Nord, plus mon esprit se libérait. A pied, comme toujours, mais parfois, aussi, en voiture lorsque mes jambes devenaient douloureuses, je parcourais les routes depuis déjà plusieurs semaines, me permettant quelques arrêts dans certaines auberges. Pas trop longtemps cependant, et le plus brièvement possible. J'avais un peu d'argent, je trouvais parfois quelques petits boulots sur mon chemin, mais je ne pouvais me permettre de rester immobile. La fuite, elle me connaissait bien. Précieuse alliée depuis des années, elle ne semblait jamais vouloir me quitter et me suivait comme une ombre. Les conditions n'étaient pas pire qu'à l'époque, peut-être même plus favorables, tout bien réfléchi.
L'avion qu'avait emprunté Hulk – de manière définitive –  lors de sa dernière bataille aux côtés des Avengers s'était écrasé dans l'océan. Lorsque j'avais repris connaissance, brisé de toute part, éreinté, et courbaturé, il faisait extrêmement froid. J'avais longé la plage pendant de très longues minutes avant de trouver un homme assez charitable pour me prêter des vêtements secs. L'on m'avait offert la nourriture, et j'avais déclaré être naufragé alors que je naviguais en haute de mer sur un petit voilier. L'on m'avait cru, c'était l'essentiel. J'avais ainsi pu me reposer quelques jours et reprendre assez de force pour commencer mon habituelle, et éternelle, fuite. Mes pas me conduisirent tout d'abord dans le Maine, où je trouvais un travail dans un garage, le temps de gagner assez d'argent pour passer la frontière du Canada, à pied.

J'avais, depuis, emprunté les chemins de campagne à travers le pays, et m'était éventuellement arrêté dans quelques chambres d'hôtes. Dormir à la belle étoile ne me dérangeait pas, à une époque, j'avais vécu dans une misère totale. A cette époque, les autorités me pourchassaient encore. Aujourd'hui, je m'estimais déjà plus libre.
Le jour déclinait lentement lorsque je franchis le seuil d'une petite auberge, à l'entrée d'un village accueillant. Je préférais nettement les petits comités aux grandes et immenses villes comme New-York. Je ne regrettai pas d'être parti – que Hulk soit parti. Cela était dans mes plans depuis la seconde où j'avais repris mes esprits, après Sokovie. Fini les dégats, Hulk se retirait de la partie. Dans mon esprit, cela était définitif, cependant je savais que l'Autre ne verrait pas ça du même œil, et, au final, moi non plus. Je finirais fatalement par revenir, pour une raison ou pour une autre. Les mois que j'avais pu passer à aider Tony Stark dans son laboratoire étaient les meilleurs de ma vie, jusque là. Cet homme m'avait, dès le début, traité d'égal à égal, comme si Hulk n'était qu'un sujet de plaisanterie et d'étude intéressant. Nous avions passé des heures, des jours à concevoir le Hulkbuster, et Veronica, dans les moindres détails. Au final, cela n'avait servi à rien. Strictement rien... Les pertes n'avaient pas été limité, et les dégâts étaient colossaux.

Je poussai la porte. En cette saison, peu de voyageurs devaient s'y trouver. Et, en effet, lorsque je réservais une chambre pour la nuit, je pus voir qu'encore beaucoup de clés étaient accrochées au mur, derrière le comptoir. J'entrai rapidement dans la mienne pour déposer mon sac de voyage – qui ne comptait que quelques vêtements que je m'empressai d'aller laver dans une petite buanderie – et me décrasser. Dans la petite salle de bain, je restai quelques minutes appuyé au lavabo, à me regarder dans la glace. Je ne savais pas de quoi serait fait demain, n'avais aucun projet, si ce n'était celui de fuir le plus loin possible, en Alaska peut-être, même, si je parvenais à embarquer quelque part.

Après m'être rapidement changé, je décidai tout de même de descendre pour manger un petit bout. Trois autres personnes se trouvaient dans le petit restaurant de l'auberge, un lieu convivial aux allures moyen-âgeuses agréables. Je m'assis à une table, dans un coin tranquille, pour ne pas me faire remarquer, et parcourus des yeux la liste des plats. Je préférais aller au plus simple et ne manger qu'une frugale petite salade. De toute façon, malgré ma faim, je savais que je n'aurais pas été capable de manger d'avantage. Mon regard s'attarda brièvement sur les autres convives ; perdu dans mes réflexion, je n'entendis pas la jeune femme en charge des commandes s'approcher de moi et se racler la gorge. Légèrement, je sursautai et levai la tête vers elle, lui adressant un pâle sourire d'excuse avant de lui demander salade et verre d'eau. Ses talons claquèrent sur le sol, alors qu'elle s'en allait. Lorsque je détachai mon regard d'elle, une inconnue était assise en face de moi. J'entrouvris la bouche, cherchant quelque chose à dire avant de la refermer, de hausser un sourcil puis, enfin, de déclarer :

« Bonsoir... Vous désirez... ? »

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


[Flashback] Canadian Dream. | Marian. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Canadian Dream. | Marian.   [Flashback] Canadian Dream. | Marian. EmptySam 19 Mar - 14:03



Canadian Dream.
ft Robert B. Banner; Canada


La Mini Cooper jaune, si caractéristique de la bonne humeur habituelle de sa propriétaire, avait avalé les kilomètres séparant l'Institut Xavier du Canada comme un alcoolique s'enfilait ses verres de whisky. Quelques heures de route, ce n'était rien comparé aux deux jours qu'elle se tapait tous les week end pour aller et revenir de Chicago, afin de voir sa mère dans l'hôpital psychiatrique où elle est interné depuis quinze ans, à cause d'elle. Ce week end justement, Marian a décidé de ne pas y aller. Elle n'avait ni l'envie, ni la force, de faire face à la femme qui l'avait mise au monde et dont on ne lisait désormais que l'effroi sur le visage. La peur avait remplacé l'amour dans son regard. Ce week end, Marian avait besoin d'autre chose. Elle avait besoin d'être quelqu'un d'autre. D'oublier un peu sa vie, de s'en inventer une nouvelle. D'oublier les responsabilités sur ses épaules, et même l'Institut. Ce week end, Marian avait envie d'être comme tout le monde.
C'est sur cette pensée que la voiture se gare sur le parking d'une petite auberge. Le soleil disparaissant derrière l'horizon, la jeune femme a bien besoin de prendre une pause. L'établissement est plutôt petit, mais possède ce charme qui fait du pays l'un de ceux qu'elle préfère. Elle a confié ses deux petits chiens à une amie, et c'est donc seule qu'elle quitte son véhicule, un petit sac de voyage à la main.

A l'accueil, Marian remarque avec un petit soulagement que l'auberge n'est pas très fréquentée en cette basse saison. Ce n'est pas pour lui déplaire. Après avoir payé en liquide pour la nuit, elle monte au premier étage où l'attend sa petite chambre. Cette dernière ne manque pas de confort, et possède sa propre salle de bain dans laquelle la jeune femme s'empresse de faire couler un bain. Si elle aime conduire, elle n'échappe pas pour autant l'endolorissement des muscles après plus de six heures de route.

Dans l'eau presque brûlante, Marian tourne quelques pages du livre qu'elle a emprunté à la bibliothèque de l'école. Un classique de Stephen King. Elle a presque l'impression que le reste du monde n'existe plus. Le temps s'est arrêté pour elle, et c'est avec délice qu'elle savoure cette sensation. C'est quand l'eau devient presque froide, que la mousse a disparue, que la faim se fait sentir. Il faut dire qu'à part des cafés, elle n'a rien avalé de la journée. C'est à regret que son corps quitte la baignoire pour se sécher.
Enroulée dans une serviette, Marian croise son visage dans le miroir. Elle sourit. C'est sans doute la chose qu'elle sait faire le mieux. Sourire en toutes circonstances.
De son sac, elle sort cette robe que Elie l'a convaincue d'acheter il y a plusieurs semaines déjà. Elle qui se trimbale toujours en tenue de sport ou en jean, a finalement cédé devant l'insistance de son amie. Le tissu est léger, couleur crème, aux manches longues dénudant les épaules. D'après Elie, on appelle ça une robe patineuse. Marian avait rit à l'entente de ce nom ridicule, mais elle avait quand même fait plaisir à sa copine. Après tout, si elle ne met pas cette robe ce soir, quand est-ce qu'elle la mettra ? En revanche, elle se trouve déjà assez grande comme ça, et n'aime guère porter des talons. Ça l'empêche de courir. Enfin, elle espère ne pas avoir besoin de courir ce soir, mais au cas où, elle préfère enfiler ses doc's. Au pire des cas, personne ne devrait regarder ses pieds... Non ?

Son ventre qui gargouille la ramène à nouveau à la dure réalité de la faim, et Marian quitte la chambre pour redescendre au rez-de-chaussée. Rien qu'à la bonne odeur qui flotte dans le restaurant de l'auberge, elle sait qu'elle a décidément fait le bon choix. La salle est quasiment déserte, et la jeune femme s'installe à une table au hasard. Ses yeux s'égarent sur le menu proposé mais, avant qu'elle ne puisse vraiment faire son choix, un mouvement à l'entrée du restaurant attire son attention. Un autre client fait son entrée et, sans même s'en rendre compte, Marian suit l'homme du regard alors qu'il s'installe à une table reculée. Un petit sourire amusé étire les lèvres de Marian. Celle-ci profite de l'inattention de l'homme à cause de la serveuse pour se lever et venir s’assoir à la même table que lui. C'est dans le caractère de la jeune femme d'être plutôt directe, et d'oser des choses qui peuvent paraître déplacées. Mais en général, un sourire étincelant de sa part et le déplacement de son attitude est oubliée.
Justement, l'homme s’aperçoit de la présence de Marian.

« Bonsoir... Vous désirez... ? »


La surprise est garantie et la jeune femme y répond avec un sourire éclatant.

«Bonsoir, je pensais juste vous offrir un peu de compagnie pour le dîner. »

Son sourire chaleureux s'élargit et déjà, la serveuse est de retour avec la salade de son nouveau compagnon de table. Il faut dire qu'avec le peu d'affluence, le service peut être rapide.

« Je vais vous prendre l'entrecôte, saignante, ainsi qu'un verre de Long Wood, sans glace, » adresse la jeune femme à la serveuse qui prend note sur son bloc-note avant de repartir vers la cuisine en faisant claquer ses talons. Marian hausse un sourcil amusé en la suivant du regard avant de se retourner vers l'homme, qui semble toujours abasourdi de son audace. A nouveau, elle sourit. Les sourires de Marian sont quelque chose qu'elle ne peut s'empêcher de distribuer au monde et aux gens qu'elle rencontre.

«Je m'appelle Marian, mais si vous préférez je peux vous laisser en tête à tête avec votre charmante salade. »
La jeune femme lance un regard suggestif vers l'assiette de crudités, toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


[Flashback] Canadian Dream. | Marian. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Canadian Dream. | Marian.   [Flashback] Canadian Dream. | Marian. EmptyVen 15 Avr - 14:45

Marian & Bruce



D'ordinaire, je passais tout à fait inaperçu. J'étais quelqu'un de banal, rien en moi n'attirait le regard, et je mettais tout en œuvre pour m'effacer aux yeux des autres. Yeux baissés, sourire timide, allure normale. Rien de notable, ni de spécial. Alors pourquoi cette femme se tenait-elle en face de moi, présentement ? Je haussai un peu plus sourcils, mais ne fis aucun commentaire. Elle semblait décidée à manger en ma compagnie, en tête à tête, et la raison m'échappait. Aussitôt, je fus sur mes gardes, passant de la surprise à la défensive. Je lui lançai un regard méfiant, mais tentai de faire bonne figure et lui rendis son rire, poli. Si elle faisait partie du SHIELD, ou des forces militaires, elle ne paraissait pas hostile, bien au contraire. Mais était-ce forcément bon signe ? J'avais appris à ne pas me fier aux apparences, au fil du temps. Pris de cours, je ne savais pas quoi lui répondre, et ne voulais pas me montrer désagréable à son égard. Aussi haussai-je vaguement les épaules.

« Eh bien... » je jetai un œil à la salle, où plusieurs places demeuraient libres avant de reposer mon regard sur elle. « Vous pouvez rester ici, si vous avez besoin d'un peu de compagnie. Je ne pense cependant pas être le choix idéal pour faire la conversation. Je suis plutôt rasoir... »

Je souris un peu plus franchement et attendis que la serveuse apporte l'entrecôte de Marian pour commencer moi-même à entamer mon repas. Malgré mes années aux côtés des Avengers, je n'avais pas pour autant développé une facilité sociale. La plupart du temps, je restais enfermé dans un laboratoire en compagnie de Tony Stark... Ce n'est pas ainsi qu'on devient plus extraverti.
Je ne lui donnais pas mon nom en retour du sien, une habitude plus qu'une marque d'impolitesse. Bruce, c'était commun, mais si elle me suivait, je ne souhaitais pas lui donner d'informations qui confirmeraient mon identité. Nerveusement, je remontai mes lunettes sur mon nez et baissai les yeux sur mon assiette de crudités.

« Hem. Qu'est-ce qui vous pousse à visiter les contrées lointaines du Canada ? »

Bon. Peut-être pas la meilleure approche... Trop directe, et qui amènerait sûrement à quelques raisons mystérieuses, ou trop compliquées. C'était également mon cas, je ne pourrais donc pas lui en vouloir de rester évasive. Dans tous les cas, j'étais persuadé qu'un lourd silence s'installerait vite, et qu'elle irait voir ailleurs. Ce qui n'était pas plus mal, en soi. Je relevai la yeux dans sa direction et la détaillai, pensif, jusqu'à ce que la serveuse revienne avec l'entrecôte, et le verre demandé. Elle déposa également une carafe d'eau m'étant destinée. Je ne pus m'empêcher de sourire avec ironie. L'antinomie dans toutes ses formes.

Je jetai un coup d’œil furtif vers la sortie, établissant déjà un plan de fuite, juste au cas où. On était jamais trop prudent. Si jamais les choses venaient à se corser, je pourrais aisément prendre la fuite, en disparaissant à l'angle du mur. Je pourrais ensuite remonter les marches assez vite jusqu'à ma chambre temporaire, attraper mon sac, sauter par la fenêtre, et partir en courant. En espérant que l'Autre reste sous contrôle, ce dont je ne doutais pas. J'avais appris comment le garder enfoui, le faire rester à sa place. Surtout dans des moments de crises.
Mais nous n'étions pas encore là. N'est-ce pas ? J'attrapai mon verre et en bus une gorgée après l'avoir légèrement levé dans sa direction, comme pour trinquer.

©️ Starseed


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


[Flashback] Canadian Dream. | Marian. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Canadian Dream. | Marian.   [Flashback] Canadian Dream. | Marian. EmptyMer 20 Avr - 10:25



Canadian Dream.
ft Robert B. Banner; Canada


Ce n'est pas la première fois que l'attitude de Marian déconcerte un homme (ou une femme d'ailleurs). Mais elle est comme ça. Sans arrière-pensée, aucune, elle suit ses pulsions et ses envies d'aller parler à qui elle veut. Et jusqu'à présent, elle ne s'est jamais trompée. A chaque fois qu'elle a suivit ses envies de bavardage avec des inconnus, cela s'est toujours soldé de façon positive. Alors bien sûr, on est jamais à l'abri d'un refus ou d'une mauvaise rencontre, mais cela fait partie de sa façon d'être. Sa spontanéité, son sourire, ce sont des choses dont elle ne pourra jamais se défaire. Il faut avouer aussi, qu'elle se délecte à chaque fois des regards surpris et des haussements de sourcils, des bégaiement ou des sourires gênés qu'elle fait naitre chez les gens qu'elle accoste sans honte.
En cet instant, Marian répond au sourire poli de l'homme par un sourire encore plus éclatant, s'enfonçant confortable dans son siège.

«   Eh bien... »
Un bref silence pendant lequel Marian hausse un sourcil, sourire en coin, alors que l'inconnu balaie la salle du regard. Particulièrement le nombre incalculable de places disponibles.  «  Vous pouvez rester ici, si vous avez besoin d'un peu de compagnie. Je ne pense cependant pas être le choix idéal pour faire la conversation. Je suis plutôt rasoir... »

A ces mots, la jeune femme ne peut retenir un petit rire amusé, mais pas moqueur pour un sous. A son tour de hausser les épaules alors qu'elle pose ses coudes sur la table pour prendre son menton dans ses mains, légèrement penchée en avant.

«  La plupart des gens qui se prétendent rasoir ne le sont pas du tout, mais essaient de se servir de ce qu'ils pensent un défaut pour être tranquille... » Son petit sourire s'élargit, malin tout en restant innocent. « Je me trompe ? » Ce n'est pas vraiment une question, car Marian n'attend pas vraiment de réponse. Malgré l'aspect humble et la politesse de l'homme, elle sent bien qu'il cache plus que ça. Mais ce n'est pas son but de chercher à découvrir quoi que ce soit. C'est seulement une bonne tactique pour détourner l'attention d'elle-même. Qui ne dure pourtant pas très longtemps.

« Hem. Qu'est-ce qui vous pousse à visiter les contrées lointaines du Canada ?»  


Tactique que l'inconnu retourne à son avantage, ce qui fait à nouveau sourire Marian. Cette dernière ne répond pas de suite, car son assiette et leurs boissons arrivent au bout des bras de la serveuse. La brune remercie l'employée. Le paradoxe au niveau des menus est amusant, mais pas assez pour que Marian ne remarque pas de nouveau les petits coups d'oeil de l'homme. Vers la sortie. La jeune mutante n'est pas dupe, et visiblement, l'inconnu trouve sa présence suspecte pour elle ne sait quelle raison. Cela titille un peu sa curiosité, est-ce quelqu'un de recherché, de dangereux ? Dans les deux cas, cela ne la regarde pas vraiment. Et qui plus est, si on prend les choses largement, elle est également en fuite et ne souhaite pas que quiconque sâche où elle se trouve. Égalité.

Elle l'imite, quand il lève un peu son verre dans un signe respectueux, et bois une gorgée de l'alcool qui est le bienvenue après cette journée de route. Si l'homme a déjà attaqué sa salade, c'est au tour de Marian d'entamer sa pièce de viande.

« Mon dieu, que c'est bon, » ne peut-elle s'empêcher de murmurer pour elle-même en fermant brièvement les paupières. Manger lui fait le même effet relaxant que le bain qu'elle a précédemment prit, et son estomac vide s'apaise également. Puis, elle se souvient qu'elle n'est pas toute seule, et se racle un peu la gorge, les joues rosées, et bois à nouveau une gorgée de whisky pour se donner contenance avant de répondre à la précédente question de l'homme.
« Honnêtement ? Rien de particulier, j'avais juste envie de changer d'air. La ville m'étouffais. » Elle ne mentionne pas New York, quel interêt après tout. Elle reste évasive. Si la suspicion de l'inconnu à son égard ne la froisse pas, elle essaie toutefois de rebondir dessus avec humour.

«  Vous regardez souvent vers la porte... »
commence-t-elle en coupant un autre bout de viande. « J'espère que vous n'attendiez personne. Je ne voudrais pas devoir m'expliquer avec une femme ou une amante hystérique que j'ai pris sa place à votre table. » Marian mange son bout de viande sans se départir d'un petit sourire en coin. Elle souhaite juste détendre un peu l'atmosphère, car quelque chose lui dit que le brun a autant besoin qu'elle de se changer les idées. «  Et vous, qu'est-ce qui vous amène dans ce paradis perdu, Monsieur Mystère ? »  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


[Flashback] Canadian Dream. | Marian. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Canadian Dream. | Marian.   [Flashback] Canadian Dream. | Marian. EmptySam 30 Avr - 12:11

Marian & Bruce



Elle se trompait à mon sujet, j'étais vraiment quelqu'un de rasoir. Bien sûr, mon immense souci de gestion de la colère mise à part... Honnêtement, mes sujets de discussions étaient plats, et si je m'entendais aussi bien avec Tony, c'était justement parce que lesdits sujets de discussions tournaient autour de la science qui réunissait notre travail. En dehors de ce simple fait, je restais discret, et en règle générale n'avais rien à dire de particuliers. Je me contentai de sourire à la jeune femme en guise de réponse, je jugeais cela approprié en de pareilles circonstances.
Nous commençâmes plutôt à manger, le bruit de nos fourchettes rompant le silence suite à la question que j'avais pu lui poser. Je n'étais pas réellement curieux, à dire vrai. J'avais mes secrets, je respectais donc ceux des autres, mais puisqu'elle avait choisi ma table, en dépit de toutes les autres... Le voile du doute ne s'était d'ailleurs pas encore entièrement levé de mon esprit. Pourquoi moi ? Pourquoi ici ? Je réfléchis plutôt à un faux prénom à lui donner. Je ne voulais pas être pris au dépourvu et avoir l'air d'y penser trop longuement si jamais elle venait à me demander cette information. Bruce, ou Robert étaient exclus, bien évidemment. L'un ou l'autre, si elle me recherchait, ne serait que trop reconnaissable. Un indice fourni sur un plateau d'argent. Pour le moment, Marian ne semblait pourtant pas hostile, cependant, j'avais déjà pu faire face à suffisamment de situations pour savoir que le danger attendait à des endroits parfois très particuliers.

Je ne pus que sourire lorsqu'elle commenta le plat. Un repas remettait souvent les gens de bonnes humeurs, et Marian semblait être le genre de personne à se délecter des petits bonheurs comme celui-ci. Un peu de simplicité réchauffait le cœur, je devais bien l'admettre. J'avais pourtant du mal à me détendre entièrement. L'habitude. Sa réponse fut évasive, bien sûr, mais je ne m'en formalisais pas. L'un comme l'autre, nous essayions de détourner la conversation de notre propre personne, et de renvoyer la balle dans le camp adverse.
Lorsqu'elle commenta mon agitation d'un sourire, je fus brusquement très mal à l'aise. Pourtant, un rire parvint à franchir mes lèvres. La nervosité, sans doute. D'un mouvement de la tête, je la rassurais. Nul ne savais que j'étais ici – enfin, probablement pas, en tout cas –, et encore moins une petite amie jalouse et hystérique. J'avais depuis longtemps abandonné l'idée d'une vie de couple. Je gardais une photo de Betty dans mes affaires, certes, mais ceci était plus par souvenirs sentimentaux qu'un réel désir de retrouver une stabilité avec elle. Natasha n'avait été qu'une passade, elle aussi. Le jeu de la séduction, l'étonnement, le besoin d'un réconfort. Mais je lui vouais bien plus une profonde amitié que tout autre chose.

« Non, ne vous en faites pas, aucune copine hystérique dans les parages. » répondit-il avec un sourire. Les muscles de ses épaules se relâchèrent légèrement tandis qu'il continuait de sourire. Marian dégageait une bonne humeur qui semblait être contagieuse. « Vous pouvez m'appeler John. »

Bravo, Banner, l'originalité même. Il piocha quelques feuilles de salades dans son assiette à l'aide de sa fourchette et les regarda un instant, rassemblant ses idées quant à la réponse appropriée à fournir. Il réfléchi quelques instants, pensif, avant de relever la tête vers la jeune femme. Il joua sur son sourire timide pour faire passer son hésitation, et resta évasif à la manière de son interlocutrice :

« Un besoin d'espace et de grand air... Rien de mieux que le Canada. Comme vous, je trouve les grandes villes étouffantes. » Je poussai un léger soupir avant de manger ma salade. Quoi de plus étonnant que cette situation ? Je l'observai rapidement, encore une fois, derrière mes lunettes. Très légèrement, je me penchai dans sa direction, la tête penchée sur le côté, interrogateur et réellement curieux. « Je me demande malgré tout... Pourquoi avoir choisi ma table ? » J'essayais de lire entre les lignes, mais peut-être que, pour une fois, il n'y avait aucun message caché. Aucun danger. Seulement une femme sincèrement curieuse, et peut-être un peu trop seule à l'heure actuelle, comme moi. Je ne pouvais m'empêcher de m'assurer qu'elle ne représentait pas une quelconque menace.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


[Flashback] Canadian Dream. | Marian. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Canadian Dream. | Marian.   [Flashback] Canadian Dream. | Marian. EmptyMer 4 Mai - 0:12



Canadian Dream.
ft Robert B. Banner; Canada


Si Marian fait tout pour montrer une pointe d'humour et de bonne humeur, elle n'en pense finalement pas moins. Mine de rien, elle sait reconnaitre quelqu'un qui justement ne veut pas l'être. Si elle n'en dit rien,  l'homme peut être rassuré : elle est loin de vouloir chercher des embrouilles, ce soir plus que jamais. Ce sera sans doute difficile de convaincre l'homme en face d'elle qu'il est simplement naturel pour elle de faire ce genre de démarche mais, eh, qui ne tente rien n'as rien.
Magré tout, il semble se détendre un peu face à l'attitude de la jeune femme, et laisse même échapper un rire bien qu'un poil nerveux.

« Non, ne vous en faites pas, aucune copine hystérique dans les parages. »  Marian est même gratifiée d'un sourire auquel elle répond sincèrement. « Vous pouvez m'appeler John. »  

« Enchantée, Jonh, » réplique Marian dans la foulée en hochant la tête sans se défaire de son sourire.

Tout comme son nouvel interlocuteur, la jeune femme pioche dans son assiette avec une certaine gourmandise qui, elle l'a bien vue, n'as guère échappé à John. Ce dernier répond de manière aussi évasive qu'elle sur sa venue dans ce pays :

« Un besoin d'espace et de grand air... Rien de mieux que le Canada. Comme vous, je trouve les grandes villes étouffantes. »  Un petit soupir lui échappe, auquel Marian répond à nouveau par un petit sourire avant de prendre une autre gorgée de whisky. Le canadien est vraiment le meilleur à son goût. Par dessus son verre, elle regarde l'homme se pencher légèrement vers elle, avant de demander, poussé par une curiosité évidente : « Je me demande malgré tout... Pourquoi avoir choisi ma table ? »  

Une énième fois, ce sourire éclatant sur les lèvres de Marian qui termine son verre, et fait signe à la serveuse de lui en apporter un autre. Un haussement d'épaule accompagne une bouchée de viande et elle remercie la serveuse qui vient lui remplir son verre.

« Finalement, laissez moi la bouteille, » lance Marian à la jeune femme qui s’exécute et repart vers les cuisines. La brune se sert elle-même en laissant la bouteille au milieu de la table. « Je vois que votre curiosité est plus forte que le reste, » taquine la mutante avec un petit sourire en coin par dessus son verre.
« Je pourrais vous dire n'importe quoi. Que vous m'avez tapé dans l'oeil, que je suis une ancienne élève de la même université que vous et que j'ai le béguin pour vous depuis de longues années. Je pourrais dire que j'ai oublié mon porte-monnaie et que j'attends que vous m'invitiez pour ce repas. Notez que j'ai fais l'effort de ne pas prendre la bouteille la plus coûteuse, » fait remarquer la jeune femme en laissant échapper un petit rire amusé mais honnête.
Elle repose son verre pour s'attaquer de nouveau à son assiette.

« Qu'est-ce qui vous ferait plaisir à entendre, John ? » s'enquit Marian avec une petite moue malicieuse, le regard pétillant détaillant l'homme qui se cache derrière ses lunettes et un sourire timide. « Je suis une parfaite inconnue qui s'invite à votre table sans aucune raison apparente, et ça vous rend curieux. Quoi de plus normal ? » Elle repose sa fourchette, croisant ses jambes sous la table et reprenant son verre dans une main, l'autre tenant son menton. Légèrement penchée en avant, elle ne cesse de sourire. Ce petit jeu l'amuse, lui change les idées. « Mais vous, John, que voudriez-vous que je sois ? Surprenez moi, je suis curieuse de savoir ce que vous voulez. »


Au final, c'est encore une question évitée. Mais il faut dire que la réponse n'est pas très passionnante non plus. Ennuyeux d'expliquer qu'elle est ainsi faite, qu'elle aime rencontrer des gens, hommes séduisants ou femmes charmantes, et ce que soir, c'est sur lui qu'elle a jeté son dévolu et son ennui.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


[Flashback] Canadian Dream. | Marian. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Canadian Dream. | Marian.   [Flashback] Canadian Dream. | Marian. EmptyMar 17 Mai - 23:16

Marian & Bruce



Malgré la suspicion qui m'entourait, les sourires de Marian fragilisaient petit à petit ma solide carapace de paranoïa. Je ne puis m'empêcher de sourire à mon tour, lorsqu'elle garda la bouteille d'alcool près d'elle. Je ne me souvenais guère du goût d'un bon vin, mais il ne me semblait pas avoir été, un jour, un fervent buveur. Qu'importait.

A sa remarque, je me contentai de hausser vaguement les épaules. J'étais un scientifique après tout, cela expliquait peut-être une grande partie de ma curiosité. Je n'aimais cependant pas me montrer intrusif, j'espérais donc ne pas l'avoir trop été, bien que la question me concernait aussi directement puisque c'était vers ma table que ses pas l'avaient guidé. J'avais pourtant l'impression qu'elle n'était pas en train de me servir un reproche, plutôt de s'amuser. Je n'avais peut-être aucun souci à me faire, après tout ? Peut-être … Ce fut pourtant sa tirade suivante qui acheva de me mettre à l'aise. Je me détendis lentement sur mon siège et je souris franchement pour l'une des premières fois de notre face à face. J'appréciais son caractère enjoué, ces non-dits qui laissaient planer entre nous le jeu du mystère et de l'inconnu. Je me sentais définitivement plus à l'aise avec de telles conditions respectées. Peut-être n'était-elle pas une espionne, après tout. Une simple voyageuse, perdue, comme moi. Deux parfaits étrangers l'un en face de l'autre, passant une soirée qui pourrait être agréable. Malgré tout, une voix, dans ma tête (pas celle de Hulk, plutôt celle de ma conscience), me poussait à ne pas totalement laisser mes sens s'endormir.

Mais c'est bien sûr la théorie du complot, Banner.
Mais après tout, comment pouvais-je parvenir à me désinhiber de toutes les craintes qui m'assaillaient de manière constante ? Être détendu était, pour le moment, le mieux que je puisse faire.

Cependant, je devais bien admettre ne pas m'attendre une seule seconde à son discours suivant. Je remontai légèrement mes lunettes sur mon nez, gêné et pris au dépourvu. En me déstabilisant, elle évitait ouvertement de répondre à la question que je lui avais posé. Visiblement, notre repas allait se résumer à une série d'esquive. Encore, une fuite. Partout. Toujours. Elle me collait à la peau, même dans de simples rencontres. Mais en était-elle seulement une, de simple rencontre ? Ne me trompais-je pas lourdement sur la personne ? Comment en être sûr ? Pour une fois, cependant, je décidais de rester fermement sur place et de le découvrir par moi-même. Je bus une gorgée d'eau, les sourcils froncés sous la réflexion, la mine légèrement troublée, peut-être même déconfite. Je repris toutefois contenance après quelques instants, relevant les yeux sur la jeune femme qui me faisait face.

« Vous ne devriez pas donner de telles cartes dans les mains d'un parfait inconnu... Cela pourrait se retourner contre vous, non ? Il se pourrait que je sois un type louche et tordu se cachant derrière un sourire hésitant. J'ai peut-être l'intention de gagner votre confiance, de vous faire boire jusqu'à vous enivrer, puis de vous amener dans les forêts perdues qui nous entourent ? »

Je la regardai, l'air légèrement plus sombre que tout à l'heure, avant de sourire, amusé à mon tour, me prenant au jeu des suppositions et des questions en tout genre. Je n'avais pas l'habitude d'être le centre d'une soudaine attention, qu'il s'agisse d'une ou de plusieurs personnes. Tout du moins n'en avais-je pas l'habitude en tant que Bruce Banner, les regards se tournaient plus aisément en direction de Hulk. C'était normal, difficile de ne par le remarquer, vu sa taille et les dégâts qu'il pouvait causer.
Je me rendais compte qu'au final, ce que je venais de dire reflétait plus la situation dans le sens inverse. De nous deux, elle était celle qui était venue vers moi et représentait plus une potentielle menace que moi envers elle.

Je finis par pousser un soupir, résigné. Nous ne connaîtrions ni l'un ni l'autre la vérité. Pas ce soir, en tout cas. Ni elle sur moi, ni moi sur elle. Autant se plier au jeu que Marian venait d'instaurer entre nous. Je n'en connaissais guère les règles, mais au moins, je ne me serais pas faufilé ventre à terre pour m'enfuir. Je tentai donc :

« … Très bien. Alors disons que vous cherchiez de la compagnie pour finir votre soirée. J'étais seul et, définitivement, je suis sûrement le type le moins louche des tablées alentours... Mais aussi le seul qui n'était pas accompagné, ou qui n'attendait personne. »

Je repoussai légèrement mon assiette, j'avais avalé la dernière bouchée avant de commencer à parler, et finis mon verre d'eau. Je n'étais pas sûr d'être très doué à ce genre de jeu. Mentir sur ma vie, pourquoi pas, j'en avais l'habitude, c'était devenu chose courante. Mais inventer une vie à d'autres personnes, voilà qui était plus saugrenue. Je toussotai, un peu gêné.

« Je crois ne pas être très doué à ce jeu... Alors reprenons, je vais essayer autrement. Vous êtes une grande voyageuse ; l'une de celle allant par monts et par vaux sans jamais rester longtemps au même endroit. » Ces personnes là allaient plus facilement vers autrui, j'avais déjà pu le constater. « Vous.... Êtes donc venu à ma table par curiosité. Vous vouliez voir ce que j'allais faire... Comment je réagirais. Je suis un bandit très recherché, j'espère que vous n'êtes pas sans le savoir, si vous êtes donc là en tant qu'éclaireur, faites attention, j'ai été condamné par le passé. Pour homicide. »

Malgré l'intonation de ma voix, mon ton était à la plaisanterie. Puisque nous ne ferions pas connaissance de manière conventionnelle, je préférais partir dans cette direction. L'écho de mes paroles m'arrachèrent cependant presque un soupir, car, à mes yeux, ce que je venais de dire n'était pas entièrement faux. J'étais recherché, je me considérais comme un homme, un chose, dangereuse. Et j'avais, Il avait, bel et bien tué des gens.
©️ Starseed


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


[Flashback] Canadian Dream. | Marian. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Canadian Dream. | Marian.   [Flashback] Canadian Dream. | Marian. EmptyMer 25 Mai - 11:26



Canadian Dream.
ft Robert B. Banner; Canada



Il est aisé de se rendre compte quand on met quelqu'un mal à l'aise. Des hésitations, des gestes évasifs, le regard fuyant et ces petits raclements de gorge significatifs. Et si Marian n'est pas du genre à s'amuser d'importuner les gens, la jeune femme est prise d'une trop grande curiosité ce soir pour mettre fin à tout ça et retourner dans son coin. Même si, dans le sourire qu'elle esquisse au moment où l'homme remonte ses lunettes de façon gênée, on peut y déceler une petite part d'excuse.

« Vous ne devriez pas donner de telles cartes dans les mains d'un parfait inconnu... Cela pourrait se retourner contre vous, non ? Il se pourrait que je sois un type louche et tordu se cachant derrière un sourire hésitant. J'ai peut-être l'intention de gagner votre confiance, de vous faire boire jusqu'à vous enivrer, puis de vous amener dans les forêts perdues qui nous entourent ? »

A l'air sombre qui accompagne ces mots, Marian hausse un sourcil, l'air interdite, avant de sourire avec l'étranger. Elle se permet même de laisser échapper un petit rire amusé. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il rentre dans le jeu comme ça. Enfin, si c'est bien le cas... On est jamais sûr de rien en ce bas monde.

« Je serais curieuse de vous voir essayer, » lance Marian avant de prendre une gorgée d'alcool, « je ne me laisse pas entraîner dans des forêts si facilement, même ivre. » Avoir confiance en soit c'est important, mais ce que l'on repproche souvent à Marian au fil des entraînements c'est de sous-estimer l'adversaire et surtout, de faire preuve d'une témérité bien trop dangereuse pour tout le monde.

Le jeu de mensonges et de vérités cachées qu'elle met en place sans penser à mal pour autant semble prendre son interlocuteur au dépourvu. Pourtant, il paraît être le premier à vouloir rester incognito. Mais encore une fois, Marian ne blâmera personne de vouloir cacher des choses, elle est adepte de ce jeu là depuis toujours.

« Je crois ne pas être très doué à ce jeu... Alors reprenons, je vais essayer autrement. Vous êtes une grande voyageuse ; l'une de celle allant par monts et par vaux sans jamais rester longtemps au même endroit. Vous.... Êtes donc venu à ma table par curiosité. Vous vouliez voir ce que j'allais faire... Comment je réagirais. Je suis un bandit très recherché, j'espère que vous n'êtes pas sans le savoir, si vous êtes donc là en tant qu'éclaireur, faites attention, j'ai été condamné par le passé. Pour homicide. »

A nouveau, le sourcil interrogateur et curieux de Marian se dresse sans qu'elle ne quitte son léger sourire pour autant. Elle ne répond pas tout de suite, bien trop occupée à terminer son assiette et son regard fini par revenir sur l'homme au moment où le tintement des couverts que l'on pose se fait entendre.

« Votre théorie est très intéressante, Jonh, » concède la brune en posant sa serviette. « Et non, j'ignorais totalement que je partageais la table d'un criminel recherché... Ceci dit, cela n'enlève rien au fait que j'ai très bien mangé et que je prendrais bien du dessert. » Un petit haussement d'épaule amusé. « Que voulez-vous, je suis une voyageuse, j'aime vivre dangereusement. Et je pourrais peut-être avoir de la matière pour écrire le livre de mes aventures ! » En riant, Marian se dit intérieurement qu'elle a peut-être râté sa vocation tiens.

La serveuse revient pour récupérer les assiettes vides et s’enquière de la suite du repas.

« Je prendrais bien un dessert, vous pouvez me donner la carte ? » demande Marian avec un sourire avant de se tourner vers l'homme tant que la serveuse tourne les talons : « Vous prendrez bien quelque chose John ? » Les yeux de la brune sont doux et malicieux, comme d'habitude, alors qu'elle prend la carte qu'on lui amène. Le dessert, c'est quand même le meilleur moment du repas, n'est-ce pas ? « Je ne sais pas trop quels sont vos goûts, » marmonne la jeune femme en parcourant la carte du regard, se mordant la lèvre sous la réflexion. « Je pense que je vais prendre... La tarte aux pommes. » Simple, mais efficace. Avec le caramel et la boule de glace vanille, miam. Marian donne la carte des desserts à Bruce. Actuellement, son sourire ressemble à celui d'une enfant impatiente. « Qu'est-ce qui vous ferait envie, Jonh ? » demande-t-elle en souriant de plus belle. « C'est moi qui vous invite pour compenser mon horrible compagnie, » ajoute Marian avec un petit rire.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


[Flashback] Canadian Dream. | Marian. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Canadian Dream. | Marian.   [Flashback] Canadian Dream. | Marian. EmptyVen 3 Juin - 13:25

Marian & Bruce



Soulagé de ne pas l'avoir vexé, l'ombre d'un sourire étira les traits de mon visage. J'avais au moins tenté de mettre en œuvre le peu d'imagination que je possédais pour ficeler un petit scénario parfaitement ridicule, mais un petit scénario quand même. Marian surenchérit même, admettant qu'elle avait besoin de matière pour écrire le livre de ses aventures, ce qui acheva de me faire sourire. Elle savait définitivement mettre les gens à l'aise dans une conversation, et croyez-moi, je n'étais pas facile à mettre à l'aise, surtout en de telles circonstances.
Je n'avais pas spécialement faim, mais me laissai malgré tout tenter par la carte des desserts puisque cela m'était si gentiment proposé. Je hochai donc silencieusement la tête, regardant la jeune femme parcourir la carte, en pleine réflexion devant, sans doute, les différentes photos où étaient admirablement présentées glaces, parts de tartes et de gâteaux, et autres sucreries alléchantes. Je ne savais même pas quels étaient mes goûts en matière de dessert, sur le moment, ni même ce qui m'aurait potentiellement fait envie.

Je me saisis de la carte à mon tour. La tarte aux pommes était un choix simple, mais délicieux, je devais l'admettre. (Tout comme j'admets que jamais je n'aurais penser parler autant de desserts en quelques lignes avant aujourd'hui... !) Je réfléchis quelques instants, les sourcils froncés. Si elle m'invitait, je préférais me cantonner aux plats les moins chers. Je relevai d'ailleurs les yeux sur elle, les sourcils légèrement haussés :

« Êtes-vous sûre de vouloir remplir le ventre d'un dangereux criminel avec votre propre monnaie ? » je lui fis un bref sourire avant d'ajouter : « Je serais un bien piteux gentleman si je vous laissez payer la note. »

Il s'agissait plus d'une réflexion à voix haute qu'une remarque. Mais nous n'en étions tout de même pas à nous battre comme deux enfants pour prendre la note à la fin du repas, et se l'arracher des mains. Qui plus est, j'avais eu mon lot de cadeaux à la Tour Stark. Je ne déboursais presque jamais un seul sou, j'avais donc pu mettre de côté plus que je n'avais jamais pu le faire auparavant. Mes comptes avaient été bloqués depuis peu (par l'armée sans doute), mais j'avais été prévoyant en retirant de grandes sommes de liquides dans une ville avant de fuir loin de celle-ci, pour ne pas que ma trace soit – encore – retrouvée.
Mais je m'éloignais du sujet principal : Marian et les desserts. Pensif je refermais la carte et me laissai tenter par une crème caramélisée. Cela faisait des années que je n'en avais pas goûté une seule, souvenirs de mon enfance à vrai dire. Je refermai la carte et la reposai à côté de moi. La serveuse vint prendre notre dernière commande de la soirée (à part un éventuel café pour digérer tranquillement notre repas) et s'éloigna à nouveau de notre table.

« En tout cas, merci de vous être assise à ma table. Même si je suis … Un peu sceptique pour être franc, et sans vouloir vous vexer, quant à ce que vous faites réellement ici. Mais je comprends, et vous m'aurez au moins permis de ne pas passer la soirée seul. »

J'étais sincère dans mes paroles, je lui en étais réellement reconnaissant, finalement. Un peu de compagnie ne pouvait que me faire du bien à force de ruminer mes pensées et de me parler tout seul, j'allais réellement finir par devenir un vieux fou, ou quelque chose dans ce mauvais goût-là. Nos assiettes furent rapidement apportées (nous n'étions pas beaucoup dans la salle du restaurant de l'auberge, après tout). Avec un appétit finalement retrouvé, j'entamais donc la crème brûlée qui me faisait face et en dégustais silencieusement chaque bouchée, également pensif.

« Vous avez loué une chambre ici, ou bien repartez-vous sur les routes la nuit tombée ? » demandais-je, sans vraiment savoir pourquoi ma question avait franchi les barrières de mes lèvres.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


[Flashback] Canadian Dream. | Marian. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Canadian Dream. | Marian.   [Flashback] Canadian Dream. | Marian. EmptyMer 8 Juin - 15:21



Canadian Dream.
ft Robert B. Banner; Canada




On dirait finalement que l'ambiance se détend à la table où le repas semble toucher à sa fin. Mais un bon repas n'est pas sans un dessert pour le clôturer. Et puis qui sait, peut-être que cela aidera John à se sentir un peu plus à l'aise et a accepter la présence de Marian qui alors, lui tends la carte des desserts en souriant. C'est une manie chez elle, de sourire ainsi, et ses lèvres s'étirent encore un peu plus tandis que l'homme consent à prendre la carte. Elle pose une main dans son menton, et l'observe alors qu'il parcourt la carte des yeux. Presque pour la première fois depuis le début du repas, il semble relativement serein, réussissant à se concentrer sur le choix de son dessert plutôt que sur une éventuelle fuite ou des secrets à garder. Sans vraiment savoir pourquoi, cette constatation réchauffe le coeur de la mutante.

« Êtes-vous sûre de vouloir remplir le ventre d'un dangereux criminel avec votre propre monnaie ? »

Toute à ses pensées et son observation, Marian n'a même pas remarqué que l'homme a relevé les yeux vers elle. Il lui sourit malgré tout, brièvement, mais c'est toujours un sourire.

« Je serais un bien piteux gentleman si je vous laissez payer la note. »

Marian ne peut s'empêcher de laisser échapper un petit rire et elle se redresse légèrement sur sa chaise pour se servir un autre verre. Elle n'est pas du genre à compter combien elle boit mais uniquement parce qu'elle sait qu'elle tient bien l'alcool. Avouons aussi que si Marian est si loin de chez elle ce soir, ce n'est pas pour laisser les bonnes choses lui passer sous le nez.

« Eh bien, j'insiste voyez vous, » commence la jeune femme en trempant ses lèvres dans le whisky avant de continuer : « Laissez moi être un gentleman à votre place, voulez -vous. Je suis tout à fait apte à inviter quelqu'un au restaurant même si... Vous savez... J'ai un vagin. » La phrase est fini sur un ton de confession, les sourcils levés et une main au coin de la bouche comme si elle disait un secret. Se proclamer ainsi féministe le premier soir n'est peut-être pas la meilleure des idées mais elle ne peut pas s'en empêcher et laisse échapper un petit rire amusé. « Et puis vous savez, je remplis les poches des criminels tous les ans avec ces foutus impôts. » Façon subtile mais humoristique de décrier le gouvernement de son pays. « Autant que j'offre un bon repas au plus charmant d'entre eux. » Voilà maintenant qu'elle fait du charme. Enfin, elle en fait tout le temps après tout, il ne faut pas mal le prendre. Mais elle n'a guère le temps de se reprendre que la serveuse vient s’enquérir du choix de leurs desserts et Marian en profite pour plonger le nez dans son whisky.

« En tout cas, merci de vous être assise à ma table. Même si je suis … Un peu sceptique pour être franc, et sans vouloir vous vexer, quant à ce que vous faites réellement ici. Mais je comprends, et vous m'aurez au moins permis de ne pas passer la soirée seul. »

La jeune femme relève son nez du verre et son regard vers John, esquissant un petit sourire en coin en reposant son verre. Au final, c'est plutôt à elle de dire merci mais elle n'en a pas l'occasion à cet instant car les desserts arrivent déjà. Elle sourit en voyant que John fini par apprécier son repas et elle s'attaque à sa douceur également, silencieuse comme quelqu'un qui savoure une pâtisserie digne de ce nom.
C'est encore une fois la voix de John qui la tire de ses pensées.

« Vous avez loué une chambre ici, ou bien repartez-vous sur les routes la nuit tombée ? »

Un sourcil un peu étonné se lève chez la jeune femme alors qu'elle prend une cuillerée de glace, un peu fondue par la chaleur de la tarte aux pommes.

« Oh et bien j'ai déjà beaucoup conduit aujourd'hui pour venir jusqu'ici, et à vrai dire je compte y passer le week-end avant de rentrer à New York. » Le nom de la ville lui échappe, brisant un peu les secrets mis en place et elle esquisse un petit sourire en haussant les épaules. « Je suis professeur là bas, » se justifie-t-elle sans vraiment savoir pourquoi. A ce stade du repas et de la soirée, Marian n'a pas envie de gâcher quoi que ce soit alors que l'ambiance semble enfin agréable pour tout le monde. « C'est à moi de vous remercier, Jonh. Vous auriez très bien put exiger que je vous laisse tranquille et que je retourne à ma table d'origine, mais vous ne l'avez pas fait. » La voix de Marian est légèrement basse alors qu'elle détourne les yeux, trifouillant sa tarte du bout de la cuillère.  « J'avais besoin de compagnie et c'est tombé sur vous. Ce que je ne regrette pas le moins du monde. » La jeune femme relève les yeux de sa tarte dont elle reprend une bouchée avant d'ajouter avec un petit sourire en coin : « Et je maintiens ce que j'ai dis plus tôt, je ne vous trouve pas du tout rasoir, Jonh. »

Sur ces mots, la mutante achève de manger son dessert au goût de l'enfance et malgré un regard outré de la serveuse qui vient leur demander si tout se passe bien, elle passe spontanément son index au fond de l'assiette où se mélangent crème glacée et caramel pour le porter à sa bouche. Elle gratifie même la serveuse d'un haussement de sourcil dans le genre « Un problème ? »
La blonde se tourne vers John pour lui demander si il désire un café et Marian en profite pour sortir sa carte bleue visiblement de nulle part car elle n'a pas de sac sur elle. En vérité, elle l'avait planquée dans une de ses doc's, peu désireuse de s'encombrer d'un sac à main pour le dîner.

« Je prend également la note de monsieur, » lance Marian à la serveuse en lui tendant sa carte bleue pour le prélèvement. Elle repose son attention sur l'homme en face d'elle, un peu songeuse. « Je pense aller faire un tour dehors, histoire de digérer un peu, vous voulez m'accompagner ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[Flashback] Canadian Dream. | Marian. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Canadian Dream. | Marian.   [Flashback] Canadian Dream. | Marian. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] Canadian Dream. | Marian.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canadian hunt (Clint & Logan)
» Keep out of my dream ! [PV Rose]
» ◇ A metamorph in the streets ◇ [Pv ft Willow Greene.]
» When the dream turn into a nightmare. [Pv ft Clint Barton. ]
» Got a secret, can you keep it ? [flashback] - ft. Graham & Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-