AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Just like a thief - ft. Felicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Just like a thief - ft. Felicia Empty
MessageSujet: Just like a thief - ft. Felicia   Just like a thief - ft. Felicia EmptySam 24 Oct - 2:24

JUST LIKE A THIEF
Félicia Hardy ∞ Niall Southway


L’air était saturé de l’odeur froide de la cendre de cigarette de la veille. Les porte ouverte laissaient rentrer le vent fort de l’hiver, le froid perçait, se glissant jusqu’aux os des personnes présentes. Mais c’était nécessaire. En cette fin de soirée, il fallait un peu évacuer la fumée oppressante qui avait fini par envelopper tous le bar miteux tel un brouillard campagnard. Je toussotais légèrement. Je ne devrais peut-être pas ignorer ainsi ma santé au profit du boulot. Mais je ne veux pas être un poids pour Graham. Au plus tôt j’aurais de quoi récupéré un chez-moi, au mieux ce sera.

Mes mains jouaient presque nerveusement sur mon téléphone portable. Un smartphone de piètre qualité. Je bus une gorgée de ma bière. Le bar avait commencé de se vider de ses ivrognes habituels. ‘on ferme’ qu’ils avaient dit. Mais pour beaucoup, c’était le signal, leur manière de dire qu’ils ouvraient enfin. Enfin. On allait pouvoir parler affaire sans avoir à écouter les lamentations du dernier des pochtrons. Rien qu’aujourd’hui, j’avais du entendre les histoires –hum- poignante de deux gars s’étant fait largué par leur gonzesse. Ils avaient tout, pognon, habitation, travail et ils se plaignaient encore. Cela avait tendance à me laisser un gout amer en bouche.

Je n’aime pas les faibles, je n’aime pas les gens qui s’apitoient sur leur sort alors qu’ils ont tout. Je fais partis de ses à qui la vie à tout prit,  ma famille, mon pays, mon logement, mon travail. Je n’ai plus que l’essentiel. Mais jamais je ne me suis plain de vivre à la rue. Ce n’était certes pas drôle et je n’aime pas en parler à ceux qui l’ignorent mais je ne suis jamais descendu à l’état ridicule de loque impotente affalé sur un bar à pleurer son amour perdu. Enfin… amour… c’était souvent juste des histoires de culs.

Pour me réchauffer les mains et le cœur, je m’allumai une cigarette. Le bar était maintenant pratiquement vide, la porte se refermait. On allait pouvoir commencer à parler affaire. Et, plus que jamais, je suis à la recherche de contrats. Aussi miteux qu’ai l’air ce bar, les opportunités de boulot s’y bousculaient et c’était un lieu qui ne se remplissait qu’au bouche à oreille. Donc, aucun débutant zélé pour venir voler un boulot sous le nez d’un vétéran.

La pègre, est un peu comme une famille un peu brouillée. On se connait tous mais comme dans certaines familles, on sait qu’il ne faut pas mettre tante Emilienne à côté d’oncle Fernando, que cela ne marcherait jamais, que ce serait un putain de désastre. Alors, certains gars s’évitaient, les ragots tournaient mais, lentement, on se faisait un petit nom. Et, du petit gamin à qui il fallait tout apprendre, lentement on devenait le jeune adulte pro actif sur qui on pouvait compter. Mais pour le moment, je ne prenais que les contrats qui en valaient la peine, ceux qui avaient un bon rendement. Donc, c’était un peu la guerre avec les autres gars pour leur arracher les bons contrats.

Certains voyaient mal le fait que, soudainement, je devienne prolifique, que je prenne un maximum de bons contrats. D’autre, souvent des anciens, le voyaient plutôt d’un œil bienveillant. Un peu comme lorsqu’on regarde son gamin partir à son premier job ou ramener son premier jour de paye. Je m’étais retranché auprès de ces gens. Mais ce soir, ce soir j’étais seul. J’attendais l’arrivée de quelqu’un.

Cette personne m’avait déjà fourni un contrat. Un excellent contrat. Ca a manqué mal se finir pour moi mais, honnêtement, j’ai rarement été aussi bien payé. Il y a quelques jours, je l’avais rappelée pour voir si elle n’avait toujours rien pour moi. Et je lui avais donné rendez-vous ici pour pouvoir parler des détails en face à face. Et donc, je l’attendais. Ce soir, j’avais laissé mon chien chez Graham. Je n’aimais pas le laisser trainer ici. Alors, si je pouvais éviter, je préférais le laisser aux mains de mon ami en lui lançant un vague ‘je vais bosser, à demain’.

Finalement, je la vis entrer. Je finis d’une traite ma bière maintenant presque tiède. Je ne sortais pas beaucoup dans les bars mais celui-ci était différent des autres. Et ses prix n’étaient pas si élevé que cela… Je lui lançai un sourire alors que d’un mouvement de tête, je l’invitais à s’installer à ma table. « Ravis de voir que vous avez pu vous libérer pour moi. »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Just like a thief - ft. Felicia Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Just like a thief - ft. Felicia Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Just like a thief - ft. Felicia Empty
MessageSujet: Re: Just like a thief - ft. Felicia   Just like a thief - ft. Felicia EmptySam 24 Oct - 2:26

    Pour beaucoup de personnes, je suis quelqu'un bien sous tout rapport. Je sers la bonne cause en étant détective privée, en faisant découvrir la vérité à des maris trompés, ou vis versa, des femmes trompées, qui une fois l'adultère prouvé pouvaient divorcer tranquillement, me laissant au passage un beau chèque, enfin, cela dépendant des personnes évidemment, mais mon cabinet se trouve à Brooklyn, autrement dit, cela ne vaut pas Manhattan, mais ça paye bien. Et puis au départ, je n'avais pas les moyens d'en ouvrir un dans ce quartier, alors j'avais fait avec mes moyens, pour trouver un local assez grand, avec deux belles pièces pour accueillir les gens, la première pièce, celle où il y avait ma petite néerlandaise adorée qui savait accueillir les gens et les faire patienter, et puis l'autre pièce, celle où se trouvait à présent mon bureau, la pièce la plus importante du cabinet, celle où il y avait finalement le plus de choses de valeurs. Tout le monde pensait que je n'étais que cette belle jeune femme, cette Felicia Hardy, détective privée et aventurière à ces heures perdues pour la bonne cause, mais ils se trompent lourdement. J'ai aussi ce mauvais côté, mais je crois que c'est dans mes gênes à vrai dire, car je suis les traces de mon père, je poursuis son oeuvre, jusqu'à présent avec une grande réussite, mais cela se fait essentiellement parce que je sais m'entourer des bonnes personnes évidemment. J'ai réussi à avoir un bon nombre de relations avec le temps, des personnes comme moi, capable de certaines choses assez incroyable. C'est fou ce que certaines personnes savent faire avec un ordinateur, ou simplement avec la pensée des gens. J'aime m'entourer de ces personnes là. Et c'est même parfois encore mieux quand la personne en face de vous peu copier n'importe quelle capacité, de la part de n'importe qui. Je connais une personne de ce type, elle s'appelle Niall Southway. C'est un type sans véritablement d'envergure d'après ce que je sais de lui, il a la trentaine bien tassée maintenant, mais il reste un petit voyou de rien du tout, il n'a pas tellement d'ambition d'après ce que je sais peut être que cela peu changer cela dit, je n'en sais trop rien. Enfin, je sais que c'est officiellement un méchant, qu'il fait partie de la confrérie, cette bande de mauvais mutant, mené notamment par cette magnifique métamorphe, et sans doute d'autres personnes d'ailleurs. Je sais que l'on a essayé de me recruter plusieurs fois, que ce soit la confrérie, le SHIELD ou encore Hydra, j'ai à chaque fois décliné l'invitation, je tiens à mon indépendance, je tiens à rester libre de mes mouvements. Je sais que je détiens assez d'influence pour m'en sortir si jamais je me faisais avoir lors d'un de mes petits tours de passe passe pour voler des choses. Peut être que je pourrais me retrouver à infiltrer Hydra pour le compte du Shield pour que ma peine n'existe plus ou quelques choses dans le genre. Enfin, je suppose mais depuis des années maintenant, je ne me suis encore jamais fait prendre. Ce soir, j'avais donc un plan en tête. Et pour que ce plan soit réalisable avec le moins de perte possible, j'avais besoin de quelqu'un pour m'épauler. Il était tard, assez tard pour que nous puissions parler affaire, tranquillement, lui et moi dans son petit bar qui ne payait pas de mine. J'attendais dans ma voiture, j'observais le bar se vider de ces derniers alcooliques, plein comme des camions qui sortaient à l'air frais après s'être payé une petite mine, quelques dollars pour l'avoir dans le derrière mais après tout, cela était un business comme les autres. Une fois le dernier sorti, je me décidais donc à rentrer à l'intérieur comme je lui avais dit dans la journée. La première fois, c'était par du bouche à oreille que j'avais entendu qu'il cherchait un travail dans ce genre, et comme ça avait plutôt bien fonctionné, j'allais faire affaire avec lui une nouvelle fois. Je souriais alors qu'il finissait sa bière d'une traite comme s'il ne voulait pas que je le vois en train de boire. Il semblait tout à fait lucide en tout cas, et c'était mieux pour lui, parce que si je ne le sentais pas, je ferais le coup avec quelqu'un d'autres, ce n'était pas ce qui manquait dans le coin.

    " Il est rare que je ne puisse pas me libérer quand j'ai une petite affaire de ce genre sur le feu. Vous tenez le coup depuis la dernière fois ? La culpabilité n'a pas fini par vous rattraper ? "

    Je souriais à ce niveau là, parce que je savais très bien que le bonhomme n'était pas du genre à être rongé par la culpabilité pour ce genre de coup. Ce qu'il cherchait était d'une évidence folle, il voulait de l'oseille, ni plus, ni moins. J'aimais cependant bien sa gueule, il y avait ce petit brin d'insouciance, mêlée à cette maturité ambiante. J'attendais sa réponse pour voir ce qu'il allait devoir savoir de mon affaire, parce que parfois, moins il en savait, mieux c'était, pour nous deux évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Just like a thief - ft. Felicia Empty
MessageSujet: Re: Just like a thief - ft. Felicia   Just like a thief - ft. Felicia EmptySam 24 Oct - 2:27

JUST LIKE A THIEF
Félicia Hardy ∞ Niall Southway


« Il est rare que je ne puisse pas me libérer quand j'ai une petite affaire de ce genre sur le feu. Vous tenez le coup depuis la dernière fois ? La culpabilité n'a pas fini par vous rattraper ? » Je laissai un léger rire me parcourir alors que la jeune femme en face de moi me souriait. Cela fait plus de dix ans que je vole pour vivre. Bien que je me sois souvent contenté du minimum vital, aujourd’hui, mon minimum vital plaçait la barre plus haute. Je devais vite me faire du fric. Parce que tout ce que j’avais était parti en fumée, que je n’avais pas d’assurance et donc que j’avais bel et bien tout perdu. Et si l’ami qui m’héberge a insisté pour que je ne paye pas de loyer, je ne pouvais pas accepter qu’il m’ait aussi repayer une garde-robe complète. Il a beau vivre dans un penthouse, bien à l’abri du besoin, on ne vole pas un ami. C’est peut-être l’un de mes seules règles morales concernant le vol.

De plus, j’ai toujours été en marge de la société, à regarder ses guignols se défoncer toute leur vie pour des choses au final peu importantes. Du pognon, de la reconnaissance, ce que la société veut qu’ils aspirent, ce qu’elle leur dicte vouloir posséder. Au final, en les volants, j’équilibre les forces, je les sauve du destin aveugle et idiot de se perdre dans son argent, de se perdre soi-même de vue sous les billets verts. Comme ça ils peuvent se concentrer sur l’essentiel, comme moi. « Si vous saviez, vous ne poserez pas une question dont la réponse est aussi évidente. » Je tirai une dernière fois sur ma cigarette avant de l’écraser dans le cendrier.

J’observai les cendres se répandre sur le verre, la fumée s’échapper du mégot. Mon attention se reporta alors sur la jeune femme qui m’avait parlé d’un contrat qui pourrait m’intéresser. « Je n’ai pas le temps de m’encombrer de choses aussi futiles que de la culpabilité. Et la culpabilité n’est quelque chose que l’on peut ressentir si on éprouve un quelconque intérêt contre le parti attaqué. » Je sortis mon paquet de cigarettes et l’ouvrit. D’une main agile, j’en sortis une clope tandis que l’autre allait chercher mon briquet. Après quelques essais, la flamme s’en échappa et j’allumai ma nouvelle cigarette. Je la callai entre mes lèvres alors que je déposais briquet et paquet sur la table. « Et vous savez… »

Je tirais ma clope, la fumée s’échappa de mes lèvres. « Je n’éprouve pas la moindre empathie pour la société, encore moins pour les gros bonnets de cette dernière. » Ne sachant pas si elle fumait ou non, je lui tendis le paquet en carton à moitié déformé par ma poche. « Vous en voulez une ? Ce que je cherche à vous dire c’est que, la culpabilité n’existe pas et n’existera jamais. J’aspire à devenir autre chose que le petit voleur que je suis. Je veux prendre de l’ampleur. J’ai besoin de pas mal de liquide pour le moment et j’espère bien qu’à force de prendre des bons contrats, d’autres personnes de votre envergure se tourneront vers moi. »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Just like a thief - ft. Felicia Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Just like a thief - ft. Felicia Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Just like a thief - ft. Felicia Empty
MessageSujet: Re: Just like a thief - ft. Felicia   Just like a thief - ft. Felicia EmptyMer 28 Oct - 15:51

    J'avais trouvé un peu de temps pour venir faire un brin de causette à monsieur Niall Southway, petit malfrat qui pouvait servir grandement pour ce que j'avais à faire, encore fallait-il qu'il possède un pouvoir intéressant en réserve. Parce que oui, je sais que c'est un mutant, et qu'il peut copier les pouvoirs des autres. Je ne connais pas sa puissance, s'il peut en copier plus d'un seul mais vu son âge, cela ne m'étonnerait guère qu'il puisse en copier au moins deux ou trois. De là à les maîtriser de façon instantanée, ce n'était pas garantie non plus, du moins, ça me paraissait logique, sauf s'il avait déjà eu cette capacité en stock dans ce cas là, il arriverait plus facilement à la dompter. Mais avant de parler de cela, je voulais voir s'il était vraiment intéressé par ma proposition. Dans le milieu, j'avais une petite réputation quand même, disons que mon père avait bien fait les choses pour que je prenne sa relève et la fille était aussi performante que lui, si ce n'est plus que ça évidemment. Mais si j'ai appris par moi-même, on peut dire que j'ai hérité de ces gênes, il ne faut pas en douter. Je commençais donc avec un peu de légèreté, je savais très bien que la culpabilité ne l'avait pas rongé depuis la dernière fois. Le type est un voleur notoire depuis des années, je doute qu'un coup peut être un peu plus important qu'un autre ne fasse remonter le culpabilité en lui. Du moins, ça me paraissait logique et à en croire le petit sourire son visage, j'avais donc raison. Sa réponse me fit sourire. Il avait bien entendu compris toute l'ironie de celle-ci, ou pas en vérité. Bref, peu importe au final, je comptais sur le fait qu'il n'aime pas les gens riches qui vivaient dans une certaine opulence pour qu'il m'aide, mais aussi sur le fait qu'il éprouve un besoin d'argent évident. Il me proposa alors une cigarette que je refusais poliment d'un geste assuré de la main gauche et d'un petit signe négatif de tête. Mais le geste était louable. J'aurais pu en prendre une mais j'avais réussi à ne pas être accroc à la nicotine, je ne voulais pas le devenir maintenant. J'étais déjà accroc à suffisamment de choses. Il me dit alors de façon affirmée qu'il voulait prendre de l'ampleur, devenir quelqu'un de plus important. Il faut avouer que si on apprenait qu'il travaillait régulièrement avec moi, sa réputation en terme de voleur n'en deviendrait que meilleure. Je ne veux pas me jeter des fleurs, peut être qu'un jour j'arriverais à ma perte, je ne le nie pas, mais pour le moment, je n'avais qu'une série de vol sans anicroches, et surtout sans laisser de traces menant à moi.

    " Non, merci, je ne fume pas mais c'est gentil de proposer. On dirait donc que nous allons nous entendre sur ma prochaine affaire. Dites m'en un peu plus sur vos ambitions. J'aimerais savoir si dans un futur plus ou moins proche nous serons des concurrents potentiels ou des partenaires de chocs. Parce que je sens que nos collaborations pourraient devenir plus importantes. "

    Un petit sourire se fichait sur mon visage. Rome ne s'était pas faite en une seule journée, il avait de l'expérience dans les choses de petites envergures. Notre première collaboration avait été un franc succès mais ce n'était pas une affaire trop importante pour moi. Je ne vais pas dire que c'était un test pour monsieur Southway, mais presque. Je suis comme ça. La première affaire compte pour du beurre, les suivantes sont en générales bien plus importantes, que ce soit en terme de gain financier, ou dans les autres domaines. J'agissais ainsi en toutes occasions, que ce soit pour ce travail là, ou pour embaucher des collaborateurs avec mon cabinet de détective privé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Just like a thief - ft. Felicia Empty
MessageSujet: Re: Just like a thief - ft. Felicia   Just like a thief - ft. Felicia EmptyJeu 5 Nov - 17:30

JUST LIKE A THIEF
Félicia Hardy ∞ Niall Southway


« Non, merci, je ne fume pas mais c'est gentil de proposer. On dirait donc que nous allons nous entendre sur ma prochaine affaire. Dites m'en un peu plus sur vos ambitions. J'aimerais savoir si dans un futur plus ou moins proche nous serons des concurrents potentiels ou des partenaires de chocs. Parce que je sens que nos collaborations pourraient devenir plus importantes. » Voilà qui était agréable à entendre. Cela me tira un petit sourire. Envisageait-elle réellement de faire plus de contrats à mes côtés ? L’idée était plaisante. La dame était connue pour son efficacité. Se tenir aux côtés de ce genre de personnes était souvent à double tranchant. Déjà, il y avait le risque indéniable de rester dans son ombre, de ne finalement être qu’une petite main sous ses ordres perdu au milieu des autres. Ensuite, il fallait s’assurer de ne pas merder le moindre contrat, de ne pas faire la moindre bourde de débutant. Parce que ce milieu est semblable aux autres, les gens parlent entre eux. Malgré mon sourire, je pesais le pour et le contre, tirant sur ma cigarette.

Il était difficile de définir mes ambitions. A la base, je ne fais ce job que pour pouvoir vivre. La situation actuelle fait que j’ai besoin dans l’immédiat de plus d’argents que d’habitudes. Mais je n’aspire pas à une vie luxueuse. La richesse a tendance à trop m’oppresser. Je n’ai pas besoin de ça pour être bien dans mes bottes. Je préfère faire passer la Confrérie avant mon travail. Cependant, il faut bien vivre. Mais ce n’est pas réellement une priorité pour moi. « Certaines choses sont encore un peu floue pour moi mais s’il y a bien une chose que je sais, c’est que je ne veux pas empiéter sur vos contrats. Déjà parce que nous ne jouons pas au même niveau. J’ai conscience de n’être qu’un petit voleur sans importance. Contrairement à vous, peu de gens connaissent mon nom. »

Je m’arrêtai le temps de tirer à nouveau sur mon bâtonnet de nicotine. Je soufflais la fumée loin de la brune, ne voulant pas l’importuner plus que nécessaire avec l’odeur du tabac. Ancien sdf mais avec une éducation tout de même. « J’ai bien conscience de ma chance que j’ai de vous voir vous intéresser à moi. Compte tenu de ma situation il me serait bien mal avisé de refuser d’ailleurs. Si je ne crains pas l’échec, je sais qu’il y a un risque à ce que je reste dans votre ombre. A vouloir voler trop vite trop prêt du Soleil, on finit par se brûler les ailes. Ce n’est pas que je ne veux pas me faire un nom mais je pense que vous comprendriez que je ne veuille pas que ma réputation s’appuie uniquement sur la vôtre. Question de survie.

Quant à mes ambitions, je compte m’ouvrir le plus possible aux collaborations. Cela permet un plus large panel d’opportunités. De préférence avec des mutants, ça me donnerait des avantages en plus. »
Surtout que je ne veux pas me retrouver à travailler avec le moindre anti-mutant. « Ma spécialité c’est le pickpocket. J’ai entendu parler de quelques groupes organisés spécialisé dans le ciblage d’évènements particuliers. Des grosses équipes, ça donne toujours la possibilité de faire tourner un peu son nom. »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Just like a thief - ft. Felicia Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Just like a thief - ft. Felicia Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Just like a thief - ft. Felicia Empty
MessageSujet: Re: Just like a thief - ft. Felicia   Just like a thief - ft. Felicia EmptyVen 6 Nov - 0:44

    Je lui laissais clairement entendre que nous pourrions collaborer ensemble plus souvent s'il le désirait, s'il en avait envie bien entendu, c'est pour cela que je lui posais une question qui ressemblait à de la routine pour moi, parce que j'ai l'habitude d'avoir à faire à de petits larcins comme lui, mais le problème c'est que parfois, ils veulent une part bien trop importante dans l'affaire. Il semblait ne pas savoir clairement quoi répondre à ma question à vrai dire, je le voyais sur son visage même si le fait que je veuille potentiellement augmenter nos collaborations semblait lui plaire. Il faut bien dire que la première s'était admirablement bien passée, alors pourquoi ne pas continuer sur ces bonnes lancées, n'est ce pas ? Il semblait un peu trop accroc à sa cigarette mais ce n'était qu'un détail. Bien entendu, s'il voulait fumer sur les lieux de notre crime, libre à lui d'agir de la sorte, ce ne serait pas moi qui me fera avoir avec cela. Mais il devait bien en avoir conscience, sans doute en avait-il conscience, je l'espérais pour le petit méchant qu'il était. En tout cas, ma réputation semblait lui avoir fait comprendre que nous n'étions pas dans la même cours lui et moi. Il faut dire que la Chatte Noire est bien connue dans le domaine depuis quelques années. Mais contrairement à lui, je ne fais pas ça pour survivre, non, je fais cela par pur plaisir même si j'ai quand même toujours quelques choses à gagner dans ce que j'entreprends. Je ne suis pas mère Theresa, je ne fais pas dans la charité, je ne fais rien gratuitement, tout du moins dans ce domaine là, dans les autres domaines, cela reste bien entendu rare aussi. Je sais être généreuse quand il le faut, avec mes amis notamment, mais Niall Southway ne représentait pas une personne aussi intime pour moi. Il n'est rien d'autres qu'un collaborateur périodique, rien de plus. Surtout que visiblement, ces ambitions ne sont pas très grandes, il compte faire équipe avec d'autres petits larcins comme lui, mutants, on ne sait jamais afin de satisfaire ces besoins en argent frais.

    " Vous avez raison, il est dangereux de jouer trop près du soleil, vous risqueriez de vous griller, et une fois que c'est fait, c'est irrémédiable. "

    Un petit sourire était arriver alors sur mon visage. Si ma réputation n'était plus à faire ou à contredire d'une quelconque façon, la sienne était encore à construire et en devenir. Mais il avait très bien compris de quoi je pouvais parler en disant cela.

    " Mais nous sommes d'accord, il est bien plus intéressant de travailler avec des mutants, c'est une valeur ajoutée non négligeable dans notre domaine. Qu'est ce que vous avez en stock à ce niveau là d'ailleurs en ce moment ? J'ai cru comprendre que vous étiez un copieur, peut être que vous avez copié un pouvoir qui pourrez m'intéresser ? "

    Sinon, les simples compétences de pickpocket qu'il possédait devrait faire l'affaire pour ce que j'avais en vue. Mais avant de lui dire cela à haute voix, de façon plus claire, je me demandais quel pouvoir il avait actuellement en réserve, question de principe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Just like a thief - ft. Felicia Empty
MessageSujet: Re: Just like a thief - ft. Felicia   Just like a thief - ft. Felicia EmptyLun 9 Nov - 16:17

JUST LIKE A THIEF
Félicia Hardy ∞ Niall Southway


« Vous avez raison, il est dangereux de jouer trop près du soleil, vous risqueriez de vous griller, et une fois que c'est fait, c'est irrémédiable. » Et c’était cruellement vrai. Si je savais qu’avec mes contacts à la Confrérie, je ne risquais pas de rester enfermé très longtemps en cas d’échec, je savais aussi que dans la communauté des voleurs, on finissait rapidement catalogué comme fiché. Et quelqu’un de fiché, c’est mauvais. Parce que ça prouve qu’il s’est déjà fait avoir et, pire, qu’il est dans le système de la police. En gros, un bon handicape. C’est pour cela qu’il ne fallait pas voir trop gros trop tôt. En dehors de ce travail, je suis un confrériste, et donc, aux yeux du gouvernement humain, un terroriste. C’était mon joker. J’ai des accès à certains endroits que d’autres ne soupçonneraient pas et ce sans la moindre difficulté. Il suffit de reprendre un plan ayant été utilisé par le passé pour nous et c’est partit. Pour le moment, nous sommes en trains de nous installer un petit réseau dans l’aéroport. Je l’ai déjà infiltré à plusieurs reprises.

Au plus j’y pensais, au plus il me semblait évident que mes ambitions ne se posaient pas sur ma carrière de voleur. Ce n’est qu’une manière de gagner plus ou moins ma vie sans être totalement dépendant de mes amis proches et prêts à m’aider. Non, mes ambitions se placent au niveau de la Confrérie. C’est à eux que je veux consacrer mon temps, pour eux que je veux donner ma vie. Avec ce foutu cancer qui me bouffe les poumons, je sais mon temps compté. Si une mission suicide se présente, je suis sûr de la prendre, de m’en occupé. Condamné pour condamné…. Quel avenir peut-on imaginer ? Alors que la brune souriait à sa remarque, je m’étais totalement perdu dans mes pensées, laissant ma cigarette se consumée entre mes doigts. Ce fut à nouveau le son de sa voix qui me tira de mes introspections. « Mais nous sommes d'accord, il est bien plus intéressant de travailler avec des mutants, c'est une valeur ajoutée non négligeable dans notre domaine. Qu'est-ce que vous avez en stock à ce niveau-là d'ailleurs en ce moment ? J'ai cru comprendre que vous étiez un copieur, peut être que vous avez copié un pouvoir qui pourrez m'intéresser ? »

La question me fit un peu sourire. Elle s’attend probablement à ce que je puisse stocker les pouvoirs. Ça parait être une évidence. C’est quelque chose sur lequel je travaille. Activement. Malheureusement, avec les années de vies où j’ai été à la rue, j’avais autre chose à faire que de m’entraîner à maîtriser ma mutation. J’ai donc un peu de retard comparé à tous les mutants de mon âge. « Je me dois d’être honnête avec vous sur ce point. Actuellement, c’est votre mutation que j’ai copié. Parce que je fonctionne plus comme un reflet que comme un photocopieur. Tant que l’original est dans le coin, mon organisme s’adapte, copie celui face auquel il est. Il me faut une dizaine de seconde pour copier une mutation et si c’est un domaine que je n’ai pas encore exploré, il me faudra du temps pour apprendre à la maîtriser.

J’apprends plutôt vite. Encore plus si je suis guidé. Je peux aisément mieux utiliser sa mutation qu’un classe un et, avec un peu d’entrainement, je peux surpasser un classe deux dans son propre domaine. Je peux facilement passer d’une mutation à une autre, ce qui fait de moi une sorte de joker quand je bosse avec des équipes de mutants. Un couteau suisse si vous voulez. Mais je reconnais que mon incapacité à maintenir l’image de la mutation active alors que l’original n’est plus dans le coin est un problème. »


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Just like a thief - ft. Felicia Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Just like a thief - ft. Felicia Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Just like a thief - ft. Felicia Empty
MessageSujet: Re: Just like a thief - ft. Felicia   Just like a thief - ft. Felicia EmptyJeu 12 Nov - 17:31

    La caste des voleurs n'est pas très différentes des autres. Enfin, quand je parle de caste, j'exagère peut être un petit peu, mais vous avez compris l'idée. Il n'est pas simple d'y rentrer, de s'y faire une bonne réputation. Une fois que l'on est grillé par contre, il y a peu de chance de revenir au top, encore fallait-il avoir goûté à la crème de la crème. Je ne veux pas me vanter, mais je pense faire partie de ce qui se fait de mieux dans le domaine, Cheater n'est pas encore au niveau de Black Cat. Le sera-t-il un jour ? Je ne sais pas, peut être, peut être pas, c'est selon ce qu'il fera prochainement. Il semble avoir de l'ambition, mais celle-ci pourrait être si rapidement réactualisée au goût du jour, c'est à dire ras les pâquerettes. S'il se faisait grillé alors que sa réputation est à faire, elle sera faite de façon définitive, mais si on sait qu'il a réalisé quelques bons coups avec moi, alors il pourrait devenir un collaborateur de confiance, pour moi, mais surtout pour d'autres. Enfin, pour le moment, nous n'en étions pas encore là. Niall semblait plus ou moins perdu entre ces pensées et sa cigarette comme s'il n'y avait que cela dans sa vie. Je ne voulais pas savoir à quoi il pensait suite à mon allégorie, mais peut être n'avait-il pas envie de se brûler les ailes. Je lui posais alors une ou deux questions pour voir à qui j'avais à faire. J'osais espéré quelques choses de mieux que ce qu'il avait à me proposer mais je ferais avec. Ainsi, il n'était pas un espace de stockage que l'on peut remplir avec ce que l'on désire, mais un simple miroir qui vous renvois votre reflet dans la glace. Il essayait cependant de retourner l'opinion en sa faveur, en disant qu'il pouvait être un véritable couteau suisse lorsqu'il faisait équipe avec plusieurs mutants. Autrement dit, il ne me servirait pas à grand chose, car je ne suis pas du genre à travailler en équipe, en duo tout au plus mais au delà, ça devient rare. Je le lançais donc au défi.

    " Je travaille rarement avec plus d'une personne à la fois, en duo si vous préférez, mais ce n'est pas un problème majeur pour moi, même si j'osais espérer, à tord donc, que vous puissiez au moins stocker une capacité qui n'est pas dans la pièce. Seriez-vous capable de faire griller cette ampoule à la simple force de votre esprit ? "

    Et je montrais du doigt l'ampoule qui se trouvait sur le lampadaire éclairant la table derrière nous. Cette chose là arrivait de temps en temps, n'est ce pas ? Mais la probabilité pour qu'elle grille comme ça était faible. S'il arrivait à copier ma mutation alors il serait capable de la faire griller rien qu'en le pensant, influençant donc les probabilités vers le négatif pour qu'il en soit ainsi. Je testerais sa rapidité et son agilité après ce premier test. En fonction de ces résultats, il serait sans doute engager, sauf s'il se retrouvait être plus mauvais que je ne le pensais. J'avais dans ma tête déjà réduit son utilité pour le plan que je m'apprêtais à vouloir faire avec lui comme lors de notre première fois à vrai dire, mais il me serait néanmoins d'une grande utilité, plus qu'il ne pourrait le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Just like a thief - ft. Felicia Empty
MessageSujet: Re: Just like a thief - ft. Felicia   Just like a thief - ft. Felicia EmptyJeu 26 Nov - 12:15

JUST LIKE A THIEF
Félicia Hardy ∞ Niall Southway


« Je travaille rarement avec plus d'une personne à la fois, en duo si vous préférez, mais ce n'est pas un problème majeur pour moi, même si j'osais espérer, à tort donc, que vous puissiez au moins stocker une capacité qui n'est pas dans la pièce. Seriez-vous capable de faire griller cette ampoule à la simple force de votre esprit ? » Encore quelqu’un qui surestime mes capacités. Il faut dire, je n’ai commencé à m’entrainer que tardivement. Là où beaucoup jouaient avec dès leur adolescence, il m’avait fallu du temps pour réellement comprendre ce dont j’étais capable. Et puis, j’étais un peu trop drogué au quotidien que pour réellement m’entrainer. Puis la désintox. Ensuite j’étais trop occupé à joindre les deux bouts pour finir le mois et après, SDF dans les rues de New York City.

La survie avant tout. Peut-être que si j’avais maîtrisé ma mutation plus tôt, cela m’aurait permis d’éviter certains dérapages ? Sans doute. On ne le saura jamais. Le fait est que je ne m’entraîne réellement que depuis que je suis à la Confrérie. D’après Mystique, je suis déjà monté d’une classe depuis mon arrivée. J’ai bon espoir de continuer sur cette pente. Je me demande si le cancer aura bientôt ma peau ou pas. Pour le moment, les choses ont l’air de bien se passer. Je me sens diminué mais d’après Maxence, je n’en suis encore qu’en première phase, ça a été pris à temps. J’ai de bons espoirs de m’en sortir. Donc je me comportais comme s’il y avait encore un futur à sauver. C’est la meilleure chose que j’ai trouvé pour ne pas que ce cancer me bouffe aussi bien physiquement que mentalement.

Je levai la tête vers l’ampoule. La faire griller ? Ce n’est pas comme si j’avais souvent copier sa mutation. Une fois vite fait lors de notre dernier contrat. Je l’avais à peine utilisé. Mais bon, je suppose que je n’ai pas trop le choix si je veux pouvoir impressionner la dame. Porte poisse hein ? La sensation d’une nouvelle mutation est toujours étrange. Encore aujourd’hui, je ne sais pas si je me contente de recopier ou si mon organisme s’adapte lui aussi. En tout cas, lorsqu’une mutation nouvelle est copiée, je sens cette tension en moi, qui m’indique qu’elle est là, comme si ce n’était pas normal et que mon corps essayait de me le faire comprendre. Avec les mutations que j’ai l’habitude d’utiliser, comme la technopathie, cette sensation a pratiquement disparue. Au plus je la maîtrise, au moins je la ressens lorsque je l’ai copiée. Donc… griller l’ampoule.

Je me concentrai un bref instant sur la chose et elle grésilla. Un début mais ce n’était clairement pas suffisant. Je m’adossai bien confortablement dans ma chaise et croisai les bras. Je crois que j’ai compris comment cela fonctionne… Plus ou moins. Ce ne fut pas une mais trois ampoules qui grillèrent à quelques secondes d’intervalles. Mon regard descendis ensuite sur elle et je lui souris. « Je manque encore un peu d’entraînement avec votre mutation. Mais j’apprends vite. Et je pense que j’ai pigé le truc. » Et alors que je prononçais ces mots, le tabouret de l’un des piliers de comptoir s’écroula sous son poids, un pied brisé. Oups, fragilisation du bois il faut croire… « C’est amusant comme mutation. Rassurez-moi… Vous jouez souvent avec n’est-ce pas ? Parce que personnellement, je trouve ça vraiment drôle. »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Just like a thief - ft. Felicia Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Just like a thief - ft. Felicia Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Just like a thief - ft. Felicia Empty
MessageSujet: Re: Just like a thief - ft. Felicia   Just like a thief - ft. Felicia EmptyJeu 26 Nov - 20:25

    Visiblement, je surestimais un peu trop ces capacités. Mais au vu de son âge, j'aurais pu pensé qu'il était plus puissant, en tout cas, qu'il maîtrisait mieux que cela son don. Qu'est ce que cela laissait présager du personnage ? Je ne savais pas trop. Je n'avais moi-même pas tellement agit pour augmenter ma maîtrise de ma mutation, quoique. Je me fourvoie sans doute un peu. En apprenant à me battre, j'ai aussi fait en sorte d'être plus agile, d'être bien plus rapide que je ne pourrais l'être sans doute même avec ma mutation. En vérité, il n'y avait que ma capacité à influencer les choses de façon négative que je n'avais pas tellement travaillée. Je savais agir en conséquence, mais parfois encore, les choses semblaient se faire d'elle même sans que je n'intervienne de façon pleinement consciente. Je ne savais pleinement pourquoi monsieur Niall Southway n'avait pas agit dans ce sens, surtout qu'il est plus âgé que moi, mais je ne poserais pas plus de questions à ce niveau là, tout simplement parce que ça ne m'avancerait à rien de le savoir. Peut être que c'était un gros camé, peut être qu'il était handicapé, peut être qu'en copiant la capacité d'un régénérateur, il a régénéré son corps il y a finalement peu de temps. Je n'en sais rien, les possibilités sont grandes, je pourrais avoir une réponse, mais ça ne m'intéresse pas plus que cela à vrai dire. Je lui demandais donc s'il pouvait faire en sorte que cette ampoule grille. Je ne savais s'il était un bon copieur mais quelques choses me dit qu'il n'avait pas copié cette mutation si souvent que ça. A vrai dire, je ne connais personne d'autres ayant celle-ci précisément. Je connais certains télékinésiste, mais ce n'est en rien la même chose, je ne suis pas capable de vous coller à un mur et de vous étrangler de cette façon. Je pourrais cependant vous étranger avec votre pull ou votre collier si vous en possédez un. C'est rare que l'on s'étrangle avec ce genre de chose, mais ça arrive et je peux jouer avec ça si j'en ai envie. C'est ce qu'on appelle jouer avec les probabilités, mais de façon négative. Ainsi des choses normalement improbables peuvent se faire. Je peux pas faire en sorte que des choses impossibles se réalisent cependant, ce n'est pas de mon ressort, mais comme il y a peu de choses qui sont techniquement impossibles. Bref, je ne sais pas ce qu'il va faire, s'il va réussir à éteindre cette ampoule en la grillant. Il se concentra en tout cas pour agir sur celle-ci. Elle grésilla mais ce n'était pas suffisant. Il retenta sa chance et il réussit à en faire griller, non pas une seule mais bien trois ampoules. Ce n'était pas tout à fait ce que j'avais demandé mais c'était bien. Il me regarda alors, l'air plutôt satisfait. Il avait donc compris comment cela fonctionnait à peu près. Il manquait d'entraînement, ce que je pouvais comprendre. Cela me fit sourire, d'autant plus quand il me posa sa question alors qu'un tabouret venait de s'écrouler au sol.

    " Parfois, je m'amuse à jouer avec, mais pas en permanence. Si je me suis entraînée pour m'améliorer, je préfère utiliser cette mutation à bon escient. Mais je vois que vous avez compris son fonctionnement, c'est une bonne chose pour nos prochaines affaires. "

    Et je souriais alors parce que l'élastique de son caleçon ou de son slip venait de céder de façon inopinée, comme pour lui prouver que je savais moi aussi m'amuser avec cette mutation. C'est drôle aussi. Je peux faire tellement de choses avec ça. Disons que c'est ma carte secrète. Je préfère largement utiliser ma vitesse et mon agilité accrue lors de mes combats ou lorsque l'occasion se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Just like a thief - ft. Felicia Empty
MessageSujet: Re: Just like a thief - ft. Felicia   Just like a thief - ft. Felicia EmptyMar 1 Déc - 18:01

JUST LIKE A THIEF
Félicia Hardy ∞ Niall Southway


« Parfois, je m'amuse à jouer avec, mais pas en permanence. Si je me suis entraînée pour m'améliorer, je préfère utiliser cette mutation à bon escient. Mais je vois que vous avez compris son fonctionnement, c'est une bonne chose pour nos prochaines affaires. » Et sur ces mots, l’élastique de mon sous-vêtement céda. Avec son sourire, difficile d’ignorer l’incident. Ce n’était pas un accident. Cela me fit sourire alors que je décidais de ne pas en prendre ombrage. Après tout, elle ne faisait que jouer. « S’il y a un quelconque message caché derrière cela, je me dois de vous prévenir que vous n’êtes pas mon genre. Je préfère mes conquêtes avec moins de poitrines si vous voyez ce que je veux dire. » Je lui lançais un sourire amusé, joueur. « Mais honnêtement, quel est l’intérêt de pouvoir faire ce genre de chose si ce n’est pas pour s’en amuser ? Je ne suis pas du genre farceur mais il faut reconnaître que la tentation est grande. Je perçois l’avantage énorme que cela confère dans notre milieu. La malchance des uns fait le bonheur des autres. Mais j’ai le sentiment que vous vous bridez. Votre mutation fait partie de vous, de ce que vous êtes. Pourquoi se limiter ? »

Bon, peut-être que lui poser ce genre de questions n’étaient pas la chose la plus maline à faire quand on désire travailler avec elle mais Black Cat venait de piquer ma curiosité. Et une fois que les questions me trottaient en tête, il me fallait les réponses. C’était plus fort que moi. Notre première collaboration s’était bien passée, j’osais espérer qu’il y en aurait d’autre. Mais je ne m’écraserais pas devant elle pour ce faire. Si cela devait briser ma réputation, tant pis mais je ne fais de courbettes devant personnes. « Mais assez parlé de cela. Pensez-vous que je convienne pour le job que vous avez en tête ? Car, après tout, même si vous êtes de bonne compagnie, nous sommes là pour cela à la base. Je suppose que vous avez fait des recherches sur moi au préalable. C’est plutôt à la mode pour le moment. Je devrais m’y mettre en dehors de mes phases technopathes. Qu’avez-vous trouvé à mon sujet ? »

Parce qu’à sa place, je choisirais mes partenaires avec soin. Ce n’est pas une femme idiote, pas avec une telle réputation derrière elle. Elle ne peut pas se permettre de travailler avec le premier venu. Donc, elle a forcément mené son enquête sur moi. Et si pas elle-même, elle a dû engager quelqu’un pour le faire. La question à un million de dollars étaient… Qu’a-t-elle trouvé à mon sujet ? Mes doigts se crispèrent autour de mon mégot de cigarette. Mon cancer ? Ce n’était pas une information difficile à trouver mais il fallait penser à chercher mon dossier médical. Cela m’emmerderait plutôt qu’elle tombe là-dessus. Parce que je suis un poids mort dans les courses poursuites. Mes poumons s’épuisent trop vite, je suffoque dès que je fais un exercice physique un peu trop poussé. Parfois je tousse du sang. Cela me mettrait immédiatement hors course je pense. Personne ne veut travailler avec un mort en sursit. J’écrasais mon mégot dans le cendrier. Elle a posé des questions pertinentes. L’aurait-elle fait si elle savait ?

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Just like a thief - ft. Felicia Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Just like a thief - ft. Felicia Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Just like a thief - ft. Felicia Empty
MessageSujet: Re: Just like a thief - ft. Felicia   Just like a thief - ft. Felicia EmptyJeu 3 Déc - 22:44

    C'est vrai, j'aurais pu jouer avec autre chose que cet élastique là, mais c'était pour lui montrer que je n'étais pas aussi coincée qu'il pensait le croire. Je m'étais beaucoup entraînée, amusée avec cette capacité là, mais quand on sait que l'on peut agir de cette façon à sa guise, au bout d'un moment, ce n'est plus si amusant que ça, comme toute mutation. Il y a des bons côtés, mais aussi des côtés rébarbatifs malheureusement. Si je pouvais faire en sorte de manipuler les probabilités dans les deux sens, alors ce serait peut être plus drôle mais ce n'était pas le cas. Je n'avais pas choisi cela évidemment, mais ça me convenait à merveille bien entendu. En tout cas, il me fit comprendre qu'il aimait les petites poitrines, non pas que la mienne soit trop volumineuse, non, mais qu'il préférait les hommes. Cette remarque me fit sourire. Je ne disais rien parce qu'il avait encore envie de parler, trop d'ailleurs, mais il était humain, et peut être un peu plus curieux que la moyenne. Je souriais une nouvelle fois.

    " Je ne pense pas que je me bride mais comme vous le dites, je ne suis pas plus farceuse que ça. Je me suis souvent amusée plus jeune à ce propos. Mais aujourd'hui, je ne le fais que rarement. Je pense que c'est comme tout. Une fois que l'on s'est bien amusé avec quelques choses, il y a cette sensation de lassitude qui apparaît. "

    Si avec ça, il pensait que je me bridais, alors je ne le comprendrais pas vraiment, mais peu importe. J'avais à mon sens répondu à ces interrogations me concernant. Il avait posé presque trop de questions, mais bon, peut être voulait-il en savoir plus sur moi après tout. Nous allions collaborer ensemble, cela avait été fait par le passé, et cela allait se faire, prochainement. Il me demanda alors s'il correspondait au profil que je recherchais. Il me demanda également des choses à son sujet, ce que j'avais trouvé sur lui. Cela me fit sourire, plus que nécessaire peut être. Je ne savais pas ce qu'il voulait que je lui dise, mais je pouvais lui en dire un peu, juste histoire de lui faire comprendre que je savais à qui j'avais à faire, je n'avais qu'une seule interrogation le concernant, et il m'avait répondu assez clairement.

    " Ce n'est jamais évident de ne pas avoir véritablement de toit je suppose. Je n'ai jamais connu cette situation mais ça doit être terrible, je n'aimerais pas la vivre. Enfin, je crois que depuis, ça va mieux pour vous, si ce n'est ce fichu cancer qui vous gangrène. Enfin, ce dernier point est un détail, il doit bien y avoir un mutant capable de se régénérer dans cette ville pour vous aider, n'est ce pas ? Hop, vous passez à côté de lui et fini le cancer parce que je suppose que votre but n'est pas de mourir tout de suite. "

    Et un petit sourire était apparu sur mes lèvres. Je pourrais en dire plus sur lui mais ces deux informations étaient déjà bien suffisantes à mes yeux. Je n'avais pas répondu à sa première question, chose que j'allais faire à présent, comme pour le déstabiliser, un petit peu tout du moins.

    " Sinon, oui, vous êtes engagé. Je n'avais qu'une réelle question à votre sujet, et vous m'avez parfaitement répondu. Ce sera le même genre que la première fois si vous vous en souvenez. "

    Il devait forcément s'en souvenir. Il avait touché une somme rondelette pour jouer faire le pickpocket et jouer ensuite les diversions. Il n'avait presque pas besoin de copier ma mutation, mais si ça pouvait l'amuser, il pourrait jouer négativement sur les probabilités pour faciliter sa diversion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Just like a thief - ft. Felicia Empty
MessageSujet: Re: Just like a thief - ft. Felicia   Just like a thief - ft. Felicia EmptyVen 4 Déc - 18:12

JUST LIKE A THIEF
Félicia Hardy ∞ Niall Southway


«  Ce n'est jamais évident de ne pas avoir véritablement de toit je suppose. Je n'ai jamais connu cette situation mais ça doit être terrible, je n'aimerais pas la vivre. Enfin, je crois que depuis, ça va mieux pour vous, si ce n'est ce fichu cancer qui vous gangrène. Enfin, ce dernier point est un détail, il doit bien y avoir un mutant capable de se régénérer dans cette ville pour vous aider, n'est-ce pas ? Hop, vous passez à côté de lui et fini le cancer parce que je suppose que votre but n'est pas de mourir tout de suite. » Donc, elle savait. Je lui lançai un sourire de face. Il fallait que je me repenche sur les traces de mon passé avec Graham. Il va falloir effacer tout cela pour de bon. Je n’aime pas que l’on puisse remonter jusqu’à moi. « Non, en effet. Je n’ai pas survécu 10 ans à la rue pour me laisser emporter par un cancer. J’apprécie que cela ne semble pas être un obstacle à mon embauche pour ce job, si j’ose dire. J’apprécierais que vous ne l’ébruitiez pas. Quant au mutant qui se régénère, j’y ai pensé. Je le cherche toujours. Mais vous êtes une experte en probabilité négative, vous savez ce que c’est que d’avoir la poisse. »

Je ne savais pas trop si elle avait pu trouver d’autres choses à mon sujet. J’ai fait très attention à ce qu’il ne reste rien du Niall Southway né en Écosse, que les dossiers soient effacés pour de bon, disparu. Plus de certificat de naissance, plus de diplôme d’école écossaise, plus de dossier à mon nom dans un centre de désintox, plus rien. J’avais tout supprimé et, avec Graham, on avait reconstruit par-dessus les cendres. Je suis sensé être natif d’Austin et avoir quitté le Texas dans les dates où j’ai réellement quitté l’Écosse. Je me fichais pas mal qu’elle sache pour mon passé de SDF. Mais pour ce qui touchait à l’Écosse, je voulais laisser tout cela derrière moi. Laissez les cadavres dans le placard.

« Sinon, oui, vous êtes engagé. Je n'avais qu'une réelle question à votre sujet, et vous m'avez parfaitement répondu. Ce sera le même genre que la première fois si vous vous en souvenez. » Et en voilà une nouvelle qui tombe à point nommé. Si j’avais eu un verre plein à porter, je l’aurai levé à cette annonce. Travailler avec Black Cat signifiait toujours grosse rentrée d’argent. « Voilà enfin une bonne nouvelle. Je suppose que, comme la dernière fois, pas de questions sur le pourquoi du comment ? Je me contenterais de faire ce que vous attendez de moi. Je sais être discret quand il le faut. »

Je me levai de table. Il semblerait que nous en ayons finis avec les détails d’embauches. Après un bref passage au bar, je revins avec un verre de whisky. Je le posai devant elle. « C’est moi qui offre. Je vous le dois bien. Je suppose que vous me communiquerez les informations comme la dernière fois. Je vous fais confiance pour mes tarifs. Je vous laisse ici pour ce soir, j’ai un sous-vêtement à changer. Passez une bonne soirée. » Je lui souris une dernière fois avant de m’éloigner. Bordel, c’était pas facile de marcher quand l’élastique de votre sous-vêtement vous a lâché…

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Just like a thief - ft. Felicia Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Just like a thief - ft. Felicia Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Just like a thief - ft. Felicia Empty
MessageSujet: Re: Just like a thief - ft. Felicia   Just like a thief - ft. Felicia EmptySam 5 Déc - 3:44

    Je ne savais pas s'il avait voulu que je lui dise cela pour l'impressionner ou pas, mais autrement, il ne m'aurait pas posé la question, n'est ce pas ? Je n'avais pas fait l'effort de chercher trop en profondeur, mais je savais pour le fait qu'il avait été SDF, je savais pour son cancer. Je lui proposais même une solution simple pour en guérir vu les capacités qu'il possédait. Cela m'étonnait même qu'il ne se soit pas mis en mode recherche approfondie pour trouver ce mutant capable de l'aider, de le sauver d'une mort presque certaine. Parce que s'il était un reflet des capacités des autres, il lui suffisait de passer à côté de la personne pour se régénérer l'espace de quelques instants, peut être un peu plus que ça pour s'auto-guérir. En tout cas, je voyais clairement que les informations que je possédais ne lui plaisait pas le moins du monde. En même temps, quand on a un technopathe à sa disposition, il n'est pas si difficile de retrouver des informations sur une personne. Mais là, n'était pas le propos, je me fichais bien de ce que je savais, du fait qu'il a été SDF, qu'il est atteint d'un cancer. Il semblait en tout cas heureux de voir que cette carte là n'était pas éliminatoire pour ce que je prévoyais de faire. Si j'avais envie d'ébruiter l'information, je ne me gênerais nullement, mais pour le moment, si je le faisais, je n'en aurais aucun avantage à tirer alors pourquoi le faire ? Je ne lui disais rien, mais il n'était visiblement pas à un stade terminal dans son cancer, autrement dit pour ce qu'il aurait à faire, cela ne devrait pas poser de problème. En tout cas, il était certains que monsieur Southway avait des choses à se reprocher, de par un passé que je ne connaissais pas, simplement parce que cela n'avait pas d'importance pour moi. Je n'avais aucunement l'intention de m'en faire un ami, tout juste un faire valoir pour quelques missions de temps en temps. En l'occurrence ce sera notre deuxième cambriolage ensemble. Je lui disais donc que je lui donnerais les informations en temps et en heure évidemment, du moins, il le supposait. Sa discrétion semblait toujours être aussi bonne, ce que j'appréciais chez lui. Il se leva et m'apporta un verre de whisky apparemment. Il me l'offrait, comme si cette embauche était une petite victoire pour lui. Il faut dire, que pour ce qu'il aurait à faire, la somme d'argent sera plus que respectable bien entendu.

    " En effet, vous avez tout compris. J'espère en tout cas que ce n'était pas votre porte bonheur, sinon, il faudra en trouver un autre. On se recontacte très prochainement. "

    Je lui faisais un petit signe de tête avant de sourire de sa démarche visiblement gêné par le fait d'avoir son slip ou son boxer qui ne marchait plus droit. C'était une petite blague gentillette à faire parfois. Je buvais ce verre, un bon whisky avant de moi aussi quitter les lieux pour d'autres. Vu l'heure, j'allais peut être arpenter les rues dans mon costume, ou alors simplement me rendre chez moi pour lire et ensuite dormir un peu. Je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Just like a thief - ft. Felicia Empty
MessageSujet: Re: Just like a thief - ft. Felicia   Just like a thief - ft. Felicia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just like a thief - ft. Felicia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I think that went well. [ft. Felicia]
» Look who's here| Felicia
» 2 AM (Alek & Felicia)
» Just a little more discreet [Pv Felicia]
» Rencontre Empoisonnée | Ft Felicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-