AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 I think that went well. [ft. Felicia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


I think that went well. [ft. Felicia] Empty
MessageSujet: I think that went well. [ft. Felicia]   I think that went well. [ft. Felicia] EmptyMer 13 Juil - 14:08


 
I think that went well.
Felicia & Daniel

 
 
New-York.  Je n’ai aucun souvenir de la ville telle qu’elle était quand j’étais petit à part quelques impressions. Elle me semblait plus grande, plus magnifique qu’aujourd’hui. Maintenant, je la voyais plutôt comme une ville renfermée sur elle-même, sombre, et gangrénée par beaucoup de criminels. C’est pour ça que je me donne un mal de chien à tenter de juguler ces criminels, que ce soit sous le masque d’Iron Fist, ou simplement en faisant le métier que je m’étais attribué, détective privé. C’était un choix assez logique, puisqu’il permettait d’expliquer à la fois mes nombreuses absences répétées à ceux qui se posaient des questions, mais aussi les blessures dont je pouvais garder des séquelles. Et même si Iron Fist et le détective privé ne jouaient pas au même niveau, j’aimais à croire que ca aidait. Par exemple, là où le « Poing-de-Fer » combattrait, le détective privé suivrait en filature un mari volage, ou un simple voleur.

C’est ce qui m’amenait ici aujourd’hui. Une femme, d’un âge relativement mur était venu me rendre visite, quelques jours plus tôt. Pour elle, il ne faisait aucun doute que son fils adoré se droguait, et faisait en plus partie d’un réseau de trafic de drogue, même si il ne semblait pas important. Après la première journée de filature, il était devenu évident que le fils se droguait. Tout en lui le prouvait : sa démarche, son air, même son odeur et sa voix, si c’était possible. Mais je continuais à suivre cette piste, parce que s’il faisait partie d’un réseau de trafic de drogue, je devais mettre un terme à ce réseau, et tenter de faire de mon mieux pour sauver ce garçon. Je n’avais rien appris depuis, mais aujourd’hui, il se dirigeait vers le Bronx, chose qu’il n’avait pas fait depuis que j’avais commencé à le suivre. Pourtant, on dirait un garçon qui ne déroge pas à ses habitudes. Il pouvait très bien avoir rendez-vous avez un de ses amis, mais plus nous nous enfoncions dans le quartier, plus c’était des quartiers peu fréquentables, et plus j’espérais secrètement qu’il fasse demi-tour, pour son bien personnel. Il pénétra dans un bâtiment délabré, et il ne fut pas le seul. Cherchant une planque afin d’observer avant de prendre une décision au pied levé, j’observais autour de moi. Quand je la vis quelques mètres devant moi, me tournant le dos, j’eus du mal à croire à une coïncidence. La chevelure brune de Felicia n’était peut-être pas caractéristique, mais il était assez facile de la reconnaitre, que ce soit pour ses courbes ou son allure. Je m’approchais d’elle, m’arrêtant à côté d’elle. « Salut Félicia. On profite de ce berceau de culture qu’est le Bronx ? »
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
I think that went well. [ft. Felicia] Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
I think that went well. [ft. Felicia] Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

I think that went well. [ft. Felicia] Empty
MessageSujet: Re: I think that went well. [ft. Felicia]   I think that went well. [ft. Felicia] EmptySam 16 Juil - 17:12




I think that went well.  
feat. Felicia & Daniel


Aujourd'hui, c'était la détective qui était demandée pour une affaire qui semblait être tout à fait banale, ou presque mais qui était en lien direct avec l'actualité du jeu vidéo. C'était d'ailleurs très drôle, j'ai cru à une petite blague au début, mais visiblement, c'était une vérité. Une mère s'inquiétait pour son adulescent de dix-huit ans. Pour quelle raison ? Et bien, il n'était pas revenu chez lui depuis trois jours parce que, je la cite : " Il est partie à la chasse au Pokemon et cela va faire trois jours qu'il n'est pas revenu à la maison, ça ne lui ressemble pas du tout. " Je ne vous cache pas que j'avais véritablement souri à cette déclaration, mais malheureusement, elle ne m'étonnait pas vraiment. J'avais connu cette engouement pour ces petites bestioles même si je n'en avais jamais été une grande fan, mais j'avais une petite dizaine d'années quand ils sont arrivés chez nous. Et aujourd'hui, une application de réalité augmentée avait vu le jour permettant à tout le monde de chasser des pokemons dans la réalité, comme s'ils faisaient partis de notre monde. Je trouve le concept sympathique, mais le jeune semblait s'être pris au jeu de façon un peu trop grande et sérieuse. Il semblait être partie à l'aventure dans la ville avec ces vêtements et pour seul affaire son téléphone et son porte-feuille. Peut être avait-il passé la nuit chez un ami, parce que je doute que la batterie de son téléphone tienne aussi longtemps, quoique, je ne saurais vous dire, j'en ai un très performant mais de là à ce que la batterie tienne trois jours avec un usage intensif, je ne pense pas. Sa mère ne m'avait pas donné plus de précision, si ce n'est le numéro de téléphone du gamin. J'avais donc agit en conséquence, me retrouvant dans des endroits pas forcément très famés de New York à travers le Bronx. Avec ma tablette, j'avais donc la dernière position connue du jeune homme. J'allais tenté de le trouver donc. Tout indiquait qu'il se trouvait dans ce bâtiment délabré, juste là, à côté de l'endroit où je me trouvais lorsqu'on vint me parler. Je reconnaissais cette voix, c'était celle de Daniel, un estimé collègue détective. Visiblement, lui aussi avait une affaire qui l'avait mené ici. Est ce que l'on parlait de pokemon là aussi ? Possible, je ne saurais dire parce que le bâtiment en question ressemblait plus à un repère de dealer de drogue qu'une planque pour dresseur de bestioles. Mais peut être que tout était réuni ici, à l'abri des regards indiscrets, qui sait ? Je souriais donc à ces paroles.

" Il est évident que je suis là pour la culture du lieu Danny. Enfin, ça dépends de quelle culture on parle. Tu parle de la danse et pas de la Marie Jeanne je suppose. Tu vas rire, mais je ne suis même pas ici pour une histoire de drogues, c'est bien plus cocasse que ça. "


Je lui aiguisais l'appétit, je lui donnais l'eau à la bouche, faisait tourner ces méninges pour qu'il découvre la raison de ma présence ici. Peut être qu'au final nos deux affaires se regroupaient, ce ne serait pas étonnant, ce serait même drôle que nous soyons à la recherche d'une même personne. Cela m'étonnerait quand même, une même mère de famille n'aurait pas fait appel à deux détectives différents, quoique, peut être voulait-elle comparer nos services et notre rapidité.

by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
 
I think that went well. [ft. Felicia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Look who's here| Felicia
» Just like a thief - ft. Felicia
» 2 AM (Alek & Felicia)
» Just a little more discreet [Pv Felicia]
» Une histoire d'adultère [Pv Felicia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-