AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une histoire d'adultère [Pv Felicia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Une histoire d'adultère [Pv Felicia] Empty
MessageSujet: Une histoire d'adultère [Pv Felicia]   Une histoire d'adultère [Pv Felicia] EmptyDim 16 Oct - 15:48






❝Une histoire d'adultère❞
Felicia Hardy & Jessica Jones
Neuf heures du matin. C’est un bruit de tambour sur ma porte qui vint me sortir de mon sommeil. Je soupire en voyant l’heure sur le réveil, sachant que je me suis endormie vers trois heures du matin. Eh oui, le travail de détective privée, ça occupe souvent la nuit. C’est souvent à ce moment de la journée que le plus sombre des gens apparaît et que l’on conclut des affaires. Je passe une main dans mes cheveux, repoussant les draps, sortant du lit pour attraper un jeans qui traine, gardant mon débardeur et mettant des chaussures. J’entends toujours quelqu’un frapper à la porte et cela m’agace quelque peu. J’arrive à la porte et l’ouvre pour voir un homme d’une carrure imposante. Je relève quelque peu les yeux dans sa direction.

« Jessica Jones ? » Demande-t-il d’une voix grave et sèche.
« Ouais. C’est moi. » Ajoutais-je d’une voix bien moins élevée, certainement pas encore bien réveillée.
« J’ai besoin de vos services. Vous êtes bien détective privée, n’est-ce pas ? »
« C’est mon job, ouais. » Dis-je en faisant un signe de tête en direction de la porte où l’on pouvait lire « Alias Investigation ». C’était le nom de ma boîte car j’étais ma propre patronne. Je ne pouvais pas travailler pour un patron, je n’avais clairement pas le tempérament pour cela. Je laissai donc entrer cet individu et fermai la porte pour l’amener à ce qui ce me servait de bureau. Je pris la bouteille de whisky à moitié vide qui trainait en la rangeant dans un des tiroirs. Je m’installai en le regardant dans les yeux.

« Qu’est-ce que je peux faire pour vous ? » Demandais-je à cet individu qui semblait bien énervé. Il m’expliquait qu’il soupçonnait sa femme de le tromper avec un autre homme, mais que pour demander le divorce, il avait besoin de preuves pour avoir la plus grosse part du gâteau lors de la séparation. Ouais, le genre d’histoire classique en fait. A New York, ce n’est pas les histoires d’adultère qui manquent. Quatre-vingts pour cent de mes affaires ne concernent que cela, d’ailleurs.

« Je vous préviens. Vous risquez de ne pas apprécier de voir les photos que je vais prendre et je ne cautionne en rien ce qu’il va se passer ensuite. Ce sont vos affaires. Pas les miennes. » Le mari semblait comprendre que j’étais là pour prendre sa femme sur le fait accompli et non m’amuser à régler son histoire. Je n’étais pas psy et encore moins médiatrice. « Et ça sera 50 % d’avance. Je vais vous faire un contrat classique. » Dis-je en ouvrant un tiroir, sortant un bloc de papier sur lesquels étaient préimprimés les contrats. Je pris note donc des différentes informations que me donnait le mari avant que ce dernier décide de me payer. Suite à cela, il se leva de sa chaise, toujours énervé.

« Cette garce va me le payer ! » dit-il, déjà convaincu qu’elle était coupable.
« Vous devriez songer au célibat, il n’y a pas de ce genre d’emmerdes. » Ajoutais-je, bien contente d’être célibataire. Il ne répondit pas, il ne semblait pas avoir apprécié ce que je venais de dire et il quitta mon appartement en me demandant de faire au plus vite. Je soupirai quelques instants avant d’ouvrir le tiroir et de prendre la bouteille de whisky et un verre, de m’en verser et de le boire cul sec. Neuf heures trente du matin, c’est la bonne heure.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Une histoire d'adultère [Pv Felicia] Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Une histoire d'adultère [Pv Felicia] Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Une histoire d'adultère [Pv Felicia] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'adultère [Pv Felicia]   Une histoire d'adultère [Pv Felicia] EmptyJeu 20 Oct - 21:19




Une histoire d'adultère
feat. Felicia & Jessica


Une nouvelle affaire venait d'arriver sur la table, une femme soupçonnait son mari de la tromper, soit quelques choses d'assez ordinaire en soit dans cette bonne vieille ville de New York. Je suis détective, alors mon fond de commerce c'est ça, je ne vais pas vous le cacher. J'avais heureusement des affaires plus palpitantes, des affaires bien souvent que la police avait classée sans suite, fautes de preuves. Je ne sais pas comment le NYPD faisait, mais j'arrivais toujours à trouver des choses en plus par rapport à eux. En tout cas, ce soir, un femme m'avait appeler, et je lui avais donné rendez-vous dans mon cabinet puisque nous étions toutes les deux disponibles pour qu'elle me donne ces informations à propos de son mari qu'elle pensait la trompait avec une autre femme. Elle arriva très rapidement, sans doute devait-elle se trouver à proximité de là parce que j'avais à peine eu le temps de rentrer les quelques informations qu'elle venait de me donner dans mon ordinateur que déjà elle toquait à la porte. Je la faisais entrer donc, parce que c'était la moindre des choses, et toute affolée, ou excitée, je ne saurais vraiment dire, elle me donnait les informations sur son mari. Elle semblait certaine qu'il avait une aventure avec on ne sait trop qui, il ne me restait plus qu'à le prouver en le prenant sur le fait accompli pour toucher le pactole ou presque. Je lui demandais de me faire une avance de 20% sur les honoraires, histoires de ne pas bosser dans le vent, parce qu'il arrive que certains ne veulent pas payer cette petite avance qui n'est pas très importante dans ce genre de cas. S'il s'agit d'autres cas, le tarif ne sera pas forcément le même voyez-vous, mais ça, je me garde bien de le leur dire. Elle me sortait directement une belle liasse de billet et ne pouvant lui rendre la monnaie, elle me donnait donc 25% d'avance ce qui ne semblait pas la déranger au vue de son assurance à propos de la tromperie de son mari. Elle me donnait son emploi du temps du lendemain, ce qu'il était supposé faire. J'en prenais bonne note, et la laissait repartir rentrant donc les dernières informations pour son dossier. Elle m'avait laissé ces coordonnées téléphoniques, ainsi qu'une adresse e-mail qui lui était propre pour que je lui donne certaines informations sur l'avancée de l'enquête. Je me levais donc le lendemain, prenant une tenue que je ne portais pas souvent, c'est à dire un costume noir avec une belle cravate de la même couleur, ainsi qu'une cravate noire, elle aussi pour aller avec le tailleur. Je ne portais pas souvent cette tenue mais je l'appréciais grandement, parce qu'elle faisait un très bon effet sur la gente masculine, si jamais j'avais à confronter son mari. Il arriva alors dans mon viseur aux alentours des 9h30, il sortait d'un immeuble où il ne devait pas se trouver, mais un immeuble qui ne m'était pas inconnu, celui d'une autre détective, une certaine Jessica Jones. Est ce que cela était une coïncidence ? Je ne le pensais pas. D'ailleurs, plutôt que de suivre le mari qui devait être à son travail dans quelques minutes, non loin de là, j'allais attendre la détective pour lui demander si un certains Ben Brown n'était pas son client, histoire de voir si nous ne pouvions pas nous amuser un peu sur ce cas qui semblait être un cas d'école.


by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Une histoire d'adultère [Pv Felicia] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'adultère [Pv Felicia]   Une histoire d'adultère [Pv Felicia] EmptyDim 30 Oct - 9:33






❝Une histoire d'adultère❞
Felicia Hardy & Jessica Jones
Je soupirais en laissant le mari partir. Je posai mes pieds sur la table avant de boire une nouvelle gorgée de mon verre. Le whisky, il n’y avait que ça de vrai ! Il n’y avait aucune autre boisson qui me faisait le même effet. J’avais besoin de boire pour oublier mes problèmes, car, putain, qu’est-ce que j’en avais. J’avais tué cette femme, il y a quelques mois alors que j’étais sous l’emprise de cet enfoiré. J’étais violente, j’avais des méthodes peu orthodoxes, mais je n’ôtais pas la vie. Ce n’était pas dans mes manières de faire. Il m’arrivait souvent d’en faire des cauchemars alors bon, le whisky m’aidait à passer des nuits paisibles. D’ailleurs, je repris la bouteille avant de me rendre compte qu’elle était vide. Je lâchai, un soupire.

« Fais chier. » Je la reposai sur le bureau avant d’ouvrir mon ordinateur portable et de récolter quelques informations sur la femme, mais également sur le mari pour voir leurs centres d’intérêt. La femme semblait être secrétaire et le mari travaillait dans le service de la ville. Bref, rien d’extraordinaire. Ah tiens, le mari faisait partie d’une équipe de rugby, ce qui expliquait qu’il était plutôt baraqué. Je compilai un peu les informations que le mari m’avait donnée pour me faire une idée de l’endroit où pouvait bien se trouver la femme que je traquais. Il y avait un café où elle semblait se rendre de temps en temps. Mais pour cela, il fallait attendre la fin de la journée, car elle avait fini sa journée vers cinq heures, aujourd’hui. Je fis donc un peu de paperasse aujourd’hui avant de me rendre compte qu’il était quasiment l’heure, préférant aller à l'avance, car bon… On ne sait jamais. Je pris mes affaires, à savoir mon appareil photo et une gourde dans laquelle je mis à nouveau du whisky, car je possédais encore une bouteille qui trainait dans ma chambre. Oui, je picole trop, il parait.

Je sortis de mon appartement et je pris la direction de ce café. Et bingo, la femme y était, comme prévu. Je pris une simple photo avant de rentrer à l’intérieur du bar. Après tout, la femme ne me connaissait pas, alors bon, je m’en balance. Et ça me permettait de ne pas geler et de pouvoir boire un verre. J’écoutais donc d’une oreille attentive la conversation et bon sang, elle lui faisait quasiment du rentre-dedans au type là. Il y avait clairement une histoire. D’ailleurs, l’homme proposa à la demoiselle de l’emmener chez lui. Ouais, les derniers verres, on connait l’histoire. Ils partirent donc et je me mis à les suivre jusqu’à ce qu’ils rentrent à l’intérieur. Comme il faisait noir très tôt en cette période, ça n’allait pas être difficile de me rendre compte où ils allaient se retrouver. Je jetai un bref regard à gauche et à droite, ne remarquant personne. Je fis un bond sur l’immeuble d’en face pour avoir une meilleure vue et pouvoir prendre de bonnes photos.  




© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Une histoire d'adultère [Pv Felicia] Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Une histoire d'adultère [Pv Felicia] Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Une histoire d'adultère [Pv Felicia] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'adultère [Pv Felicia]   Une histoire d'adultère [Pv Felicia] EmptyJeu 10 Nov - 16:11




Une histoire d'adultère
feat. Felicia & Jessica


Mais en vérité, plutôt que de suivre la détective, pour le moment, j'allais suivre la piste concernant le mari qui avait visiblement un emploi du temps bien spécifique, à en croire sa femme. Il n'avait pas un emploi extraordinaire, il était employé de la ville et il faisait du rugby, ayant une carrure allant avec ce genre de passe-temps croyez-moi. Si j'avais à me battre avec lui, ce ne sera pas une mince affaire, mais mes réflexes et ma vitesse seront un atout non négligeable. Enfin, après tout, je n'avais à me battre avec lui, ce serait débile de me faire prendre de la sorte, n'est ce pas ? Mais bon avec mon costard et ma belle cravate, j'allais pouvoir peut être l'impressionner un peu si jamais nos regards se croisaient volontairement, ou involontairement d'ailleurs. Le mari était donc allé à son travail, pour en repartir à la minute près pour une pause déjeuner qu'il prit avec des collègues de travail masculins. J'avais donc pris ma pause déjeuner dans le même lieu, seule, à la table la plus proche pour écouter leur conversation. J'en avais profiter pour cloner le téléphone de l'homme, Ben Brown, pour avoir accès à ces informations cellulaires, ces appels et ces messages. A priori rien d'extraordinaire durant la pause de midi. La conversation était la même que toutes les autres conversations, entre boulot, politique et les femmes bien entendu. Il repartait à son travail, avec quelques minutes d'avance, après avoir payé son repas. Rien d'extraordinaire en soit donc. Cette journée était presque ennuyeuse à vrai dire. J'avais envie de passer un coup de fil à Jessica pour savoir ce qu'il en était de son côté à propos de ma cliente, mais je ne le faisais pas. Alors que sa journée de travail se finissait, il reçut un message d'un numéro non enregistré dans son téléphone. Il semblerait que ce message soit plus ou moins codé, mais visiblement, il n'allait pas se rendre comme prévu à son entraînement de rugby ce soir, et pour cause, je m'étais renseigné, il n'y en avait pas contrairement à ce que sa femme pensait. En fin de journée après le boulot donc, comme c'est original. Le lieu de rendez-vous n'était pas très explicite, mais en le suivant je le trouverais facilement. Et ce fut le cas. Il se retrouva donc avec deux belles jeunes femmes, deux jumelles dans un bar de la ville. Je prenais quelques photos, l'air de rien. Ils ne restèrent cependant pas très longtemps et visiblement, ils n'allaient pas parler boulot ou quoique ce soit de ce genre là. Il les embarqua dans sa voiture direction un immeuble, probablement l'immeuble où habitait les jumelles, ou au moins une des deux, je ferais les recherches plus tard. Ils entrèrent donc alors que la nuit était à présent tombée. Mais ce qui m'étonna le plus, ce fut qu'à ce même instant, il me sembla voir une jeune femme brune faire un saut de cabri sur l'immeuble en face de celui où l'homme venait de rentrer. Ne me dites pas que les deux conjoints sont en train de commettre l'adultère dans le même immeuble ? Il n'y avait pas tant d'étages que ça alors je prenais les escaliers de secours pour arriver au même que celui où se trouvait Jessica.

" Bonsoir Jessica. Désolé de te déranger, mais tu vas rire. Je crois qu'on bosse sur une affaire semblable. T'as été engagé par le mari, j'ai été engagé par la femme, et devine qui vient d'arriver dans l'immeuble avec deux belles jeunes femmes ? Étonnant n'est ce pas ? "

Et juste quand je disais cela, la lumière s'allumait dans l'appartement en question. Il y avait deux étages de différence mais c'était quand même fou une telle coïncidence, non ? Le timing des deux conjoints n'avaient sans doute jamais été le même, la femme étant en avance sur le mari, mais c'était fou, dans le même immeuble, la même allée et tout ça.

by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Une histoire d'adultère [Pv Felicia] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'adultère [Pv Felicia]   Une histoire d'adultère [Pv Felicia] EmptyDim 20 Nov - 14:28






❝Une histoire d'adultère❞
Felicia Hardy & Jessica Jones
Prendre des photos, attendre… C’était le quotidien de mon métier. Il fallait bien avouer qu’il y avait une grande part d’attente dans ce travail et ce n’était clairement pas la période que j’appréciais. Alors oui, j’embarquais du whisky pour faire passer le temps. Je travaillais seule et donc je n’avais jamais de contact, il fallait bien joindre l’utile à l’agréable. Pour d’autres, je picolais de trop, mais je m’en fichais totalement de leurs avis. Je faisais du bon travail et, au fond, c’était ce qui comptait après tout, non ? Je n’avais pas besoin de leurs fichus avis. Alors que j’allais prendre mon appareil photo, car la nuit venait de tomber et que c’était probablement pour bientôt, j’entendis une voix féminine dans mon dos. Elle faillit me surprendre, d’ailleurs. Il s’agissait de Felicia Hardy, une jeune femme qui faisait le même métier que moi, bien qu’elle avait d’autres méthodes. Elle me disait que l’on travaillait sur la même affaire et que le mari venait d’entrer dans l’immeuble avec deux jeunes femmes.

« T’es sérieuse ? » Je reportai mon attention vers l’immeuble en question et des lumières s’allumèrent et comme de fait, je pus voir la silhouette du mari avec une des deux filles grâce au zoom de mon appareil photo. Je pris quelques photos en soupirant quelques instants. Ce genre d’histoire, ça me dépassait vraiment… L’adultère, c’était le genre d’affaire de routine que je pouvais avoir, mais ici, il s’agissait carrément d’un double adultère, c’était encore bien plus spécial qu’un simple. « Ce genre d’affaires, ça me donnerait presque envie d’aller défoncer sa porte et de le balancer par la fenêtre. » Oh, il n’en fallait pas beaucoup pour que je franchisse le cap, d’ailleurs. Je détestais que l’on se fiche de moi et c’était ce que venait de faire le mari en enquêtant sur sa femme alors qu’il faisait exactement la même faute qu’elle. Enfin, il avait été plus malin, car il avait prévu une meilleure soirée qu’elle, visiblement.

« Tiens, t’en auras bien besoin aussi. » Dis-je en lui tendant ma bouteille pour qu’elle puisse en prendre une gorgée, voire plusieurs si elle le désirait. Je ne partageais presque jamais mon whisky, mais je le faisais avec les gens que je respectais, comme Felicia. Elle venait de me faciliter grandement l’affaire, car je n’aurais peut-être pas fait attention que le mari trompait également sa femme et dans le même immeuble, qui plus est. « Ils se foutent vraiment de nous, ces deux cons. » Dis-je dans un franc parlé qui me caractérisait très bien. Je n’avais jamais mâché mes mots, je n’en avais jamais eu l’utilité. Cela pouvait en déranger certains, mais je n’en avais strictement rien à faire. J’étais comme j’étais. Après tout, c’était mon efficacité qui intéressaient les gens, pas les mots que j’employais.





© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Une histoire d'adultère [Pv Felicia] Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Une histoire d'adultère [Pv Felicia] Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Une histoire d'adultère [Pv Felicia] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'adultère [Pv Felicia]   Une histoire d'adultère [Pv Felicia] EmptyJeu 24 Nov - 16:21




Une histoire d'adultère
feat. Felicia & Jessica


Je souriais déjà par avance de la réaction de JJ. Je savais bien qu'elle n'allait pas forcément me croire immédiatement mais que je n'étais pas là par hasard non plus. C'était quand même dingue cette affaire, et plutôt rare. En général, c'est l'un ou l'autre qui trompe son conjoint pas les deux en même temps, et encore moins les deux dans le même immeuble à quelques étages d'écarts, une coïncidence incroyable quand on y repense quand même. Cela me faisait sourire, j'aimais bien quand le travail était aussi croustillant. En général, attendre pour prendre des photos n'est pas ce qui me plait le plus, mais là, ça allait être très drôle, du moins, je le pensais sincèrement. Evidemment, lorsque j'avais fini ma tirade, Jessica me demandait si j'étais sérieuse, mais c'était effectivement le cas. La lumière allait s'allumer d'un instant à l'autre dans le dit appartement et nous verrions le pot aux roses. Elle me dit alors que ce genre d'affaire lui donnait envie d'aller les défoncer, et de les balancer par la fenêtre. Je savais qu'elle en était capable, disons que nos méthodes sont en général efficaces, mais différentes. Je suis plus dans la discrétion, la légèreté, Jessica y va, disons plutôt en force. C'était son mode de travail, elle qui est plutôt enclin à la colère, contrairement à moi, qui suis plus calme.

" Tu peux le faire si tu veux, mais je ne suis pas certaine que cela arrange nos affaires tu sais. "

Mais si elle voulait le faire, ce ne sera pas moi qui l'en empêchera, soyez en certains. Tant que cela n'entrave en rien mon travail ou mes plans, les gens peuvent bien faire ce qu'ils veulent ce n'est pas un soucis. Elle me tend alors sa bouteille de whisky. Même en surveillance, elle en a toujours sur elle, c'est fou. Je la prenais et en buvait une petite rasade, laissant la bouteille au sol entre nous deux. Il n'était pas mauvais en tout cas. Elle n'était en tout cas pas contente de voir cela, mais si je n'avais pas été là, elle n'aurait sans doute pas forcément remarqué le mari.

" C'est le cas de le dire, mais le plus drôle c'est qu'ils se suspectent tous les deux, et qu'ils se trompent à quelques mètres l'un de l'autre. Tu crois qu'on devrait leur faire passer un mot pour leur dire de se rendre à tel numéro dans l'immeuble ? Cela pourrait être drôle qu'ils se croisent, tu ne crois pas ? "

Une idée comme ça, pour rigoler un peu puisque de toute évidence, nous avions déjà les photos qu'il fallait pour prouver le tromperie de l'un et de l'autre. Si Jessica était partante, nous pourrions le faire.


by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Une histoire d'adultère [Pv Felicia] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'adultère [Pv Felicia]   Une histoire d'adultère [Pv Felicia] EmptyMer 30 Nov - 21:00






❝Une histoire d'adultère❞
Felicia Hardy & Jessica Jones
Faire valdinguer ces enfoirés par la fenêtre, ce n’était pas ce qui me dérangeait, à vrai dire. J’étais impulsive et je le savais très bien. Je n’avais aucun mal avec cela, c’était mon caractère. Il s’était intensifié après mon épisode avec Killgrave qui s’était servi de moi. Ce passage de ma vie avait été très difficile et n’arrangeait en rien mes difficultés à gérer mes pulsions. Alors oui, quand je m’énervais, je m’énervais très rapidement. J’étais bien différente de Felicia à ce niveau-là. Elle était plus douce, plus subtile, plus féline alors que je fonçais directement dans le tas pour ma part. Mais bon, je savais bien que Felicia savait se battre si l’occasion se présentait, mais sa touche de légèreté était tout aussi agréable à voir. Peut-être que j’en avais besoin, mais il m’arrivait de rencontrer des personnes légères et chiantes, ce qui n’était pas le cas de la jolie brune à mes côtés. En tout cas, Felicia ne semblait pas vouloir me déranger à aller démolir ces types, mais était persuadée que cela n’arrangerait pas nos affaires pour autant.

« Ouais, t’as probablement raison. J’ai pas envie d’une plainte.... » Soupirais-je quelques instants avant de lui donner ma bouteille de whisky pour qu’elle boive un coup. Après tout, je n’avais rien contre partager avec le peu de personnes que je considérais comme des amis. Je n’en avais pas beaucoup à vrai dire et c’était en grande partie à cause de mon putain de sale caractère mais certaines personnes arrivaient à passer au-dessus de cela et à ne pas m’en tenir trop rigueur. Tant mieux pour moi, du coup car j’avais la compagnie de Felicia, pour le coup. C’est alors que cette dernière vint me proposer une idée qui allait mettre du piment dans la soirée. Je vins sourire en coin en posant mes yeux sur elle.

« T’es sérieuse ? Ils risquent vraiment de s’envoyer en l’air, mais dans le sens propre, cette fois-ci. » Dis-je en gardant ce petit sourire en coin. Je pris donc mon téléphone en regardant Felicia et puis l’immeuble. J’avais déjà été dans cet immeuble, j’arrivais donc à me repérer au niveau des numéros de chambre, car j’avais dû le faire pour une enquête. « Bon, allez… On verra bien. » Dis-je en appelant le mari en numéro masqué. Je pris une voix totalement plus enfantine pour lui donner les consignes qu’il devait suivre. « Hey ! Salut ! Je suis une amie à ta femme ! Elle m’a demandé de te dire de passer au plus vite dans la chambre 206 du bâtiment où tu te trouves ! Il faut que tu dépêches ! Elle était essoufflée, il parait que c’est important ! » Essoufflée, elle allait probablement l’être au vu de la situation dans laquelle elle se trouvait. Je souris en raccrochant mon téléphone et en le rangeant dans ma veste. L’œuvre allait donc suivre son cours.




© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Une histoire d'adultère [Pv Felicia] Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Une histoire d'adultère [Pv Felicia] Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Une histoire d'adultère [Pv Felicia] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'adultère [Pv Felicia]   Une histoire d'adultère [Pv Felicia] EmptyJeu 8 Déc - 16:34




Une histoire d'adultère
feat. Felicia & Jessica


Je savais parfaitement que Jessica était capable du pire comme du meilleur dans certains cas. Là, elle pourrait être capable du pire, parce qu'elle est bien trop impulsive et colérique. Si nous avions toutes les deux de bons résultats en ce qui concernait nos enquêtes résolues, Jessica arrivait à se mettre à dos plus de personnes que moi, et aussi un peu plus de plaintes évidemment, parce que la douceur, elle ne connait pas vraiment. Elle semblait donc d'accord pour ne pas aller frapper directement nos clients respectifs afin qu'ils ne traversent pas la fenêtre. Si nous voulions être payées, c'était quand même mieux, n'est ce pas ? Je lui proposais donc une petite idée qui me faisait sourire, et qui la fit sourire également. Si elle était partante, nous pourrions le faire, sans problème et nous finirions par constater les dégâts.

" Je suis très sérieuse, je sens que ça pourrait être drôle. Si jamais on voit que ça se passe mal, on pourra quand même intervenir. "

A ma connaissance, le mari et la femme n'avaient pas d'armes à feu en leur possession, du moins, il n'y avait rien à leur nom dans les registres officiels, mais on sait tous qu'il est assez facile de se procurer une arme sans que cela soit véritablement légal de par chez nous. Jessica était partante pour faire ce petit coup en douce. Elle composa donc le numéro du mari, en prenant une voix différente de celle qu'elle avait habituellement. Même avec un numéro masqué le mari avait immédiatement décroché ou presque alors qu'il allait commencé à s'amuser, un peu avec son duo. Le mari semblait interloqué de cet appel, mais sans trop attendre, il mordit à l'hameçon. Il fit signe aux filles de l'attendre dans l'appartement, qu'il n'en avait que pour une ou deux minutes alors qu'il y avait déjà des traces de rouge à lèvres sur le col de sa chemise autrefois d'un blanc immaculé. Il se rendit alors à l'appartement 206. Je prenais mon téléphone pour tenter de savoir ce qui était sur le point de se dire, en me servant du téléphone cloner en guise de micro. Le mari demanda donc où se trouvait sa femme alors que c'était son amant qui se trouvait là. L'amant faisait semblant de ne pas comprendre, mais la femme de monsieur se montra finalement, horrifiée de voir la trace de rouge à lèvres sur le col de la chemise de son mari. Elle le renifla un instant avant de lui mettre un beau camouflet en plein visage. Cela me fit pousser un petit gloussement. Elle semblait avoir compris alors qu'il venait de la surprendre avec son amant au vue de sa petite tenue. Mais cela allait être encore plus drôle puisque les deux autres jeunes femmes ne s'étaient pas contentées de rester là où elles auraient dû rester. Elles l'avaient suivies et donc, elles arrivaient doucement mais sûrement à l'appartement 206. Cela aurait pu partir dans tous les sens, pourtant, ce ne fut pas le cas. Est ce qu'il y avait un mutant dans la pièce ? C'était possible, mais après quelques mots échangés, disant qu'il fallait oublié tout cela, chacun repartie dans son appartement pour poursuivre leurs affaires comme si rien ne s'était passé. Je fus interloquée.

" C'est moi ou tout cela est un peu bizarre ? J'ai cru que ça allait se battre mais finalement, tout le monde est repartie forniquer chacun dans son appartement. Une théorie ? "

Avant de dire ce que j'avais en tête, je voulais voir ce que Jessica allait penser de ce spectacle, un peu hors norme finalement.



by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Une histoire d'adultère [Pv Felicia] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'adultère [Pv Felicia]   Une histoire d'adultère [Pv Felicia] EmptyLun 19 Déc - 17:29






❝Une histoire d'adultère❞
Felicia Hardy & Jessica Jones
New York était une ville bien particulière. Elle n’était pas aussi lumineuse que tout le monde le croyait. Lorsque l’on zoomait un peu, on pouvait très vite se rendre compte de la noirceur de certains endroits. Entre drogue, alcool, sexe… Il y avait vraiment de tout pour faire un cocktail destructeur. De nombreuses personnes tournaient mal en fréquentant des quartiers sombres tels que Hell’s Kitchen. Mais ce n’était pas le seul endroit à subir tout ceci. Il y en avait bien d’autres ! Aujourd’hui encore, j’étais face à ce mauvais côté de New York. Mais en même temps, c’était bien pour cela que je restais célibataire. C’était clairement moins de problèmes et je pouvais faire ce que je désirais sans avoir de compte à rendre à quelqu’un. Si je voulais boire, je buvais. Si je voulais coucher, je couchais. Aucune petite voix pour venir me dicter ma conduite.

Quoi qu’il en soit, le coup de fil eut l’effet que l’on désirait, car tout le monde dans l’immeuble sembla réagir. Le mari se rendit dans l'appartement non loin de l’endroit où il se trouva et tomba nez à nez avec l’amant de la femme. Ensuite, la femme eut une réaction plutôt justifiée, quoiqu’elle commettait également la bêtise. Les deux autres filles semblaient vouloir ajouter leur grain de sel. Ceci aurait été largement suffisant pour que cela dégénère, mais comme par magie ou que sais-je, tout le monde semblait vouloir oublier cette histoire. Soit, mais retourner dans leurs appartements respectifs pour continuer ? Non. Ce n’était pas possible ça. Mes yeux s’écarquillèrent légèrement en me demandant ce qui clochait avec ces crétins.

« Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Ils appellent des détectives privés, car ils soupçonnent l’autre et là, ils s’en foutent ? »
Ils n’avaient clairement pas eu la réaction qu’aurait eue un couple normal, même s’il s’agissait d’un double adultère. Je passai ma main dans mes cheveux en réfléchissant un peu. Je mentirais si je ne disais pas que cette étrange similarité avec le pouvoir de Killgrave ne me faisait pas froid dans le dos. Était-ce un pouvoir similaire ou tout simplement quelque chose de différent, mais qui offrait ce résultat ? Je n’avais pas reconnu la voix de Killgrave, ce qui me rassurait un peu, car c’était la seule personne dont j’avais peur, qui me faisait perdre totalement mes moyens.

« T’as une idée, peut-être ? »
Demandais-je à Felicia en tournant ma tête dans sa direction, chassant ses mauvaises pensées de mon esprit, préférant largement oublier la moindre pensée noire que je pouvais avoir envers cet homme qui m’avait fait souffrir à un point dont je ne pouvais décrire. Être la marionnette de quelqu’un pendant un bon moment et ne pas pouvoir se défaire de ses ordres, au plus humiliant, ça changeait quelqu’un.





© Pando
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Une histoire d'adultère [Pv Felicia] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'adultère [Pv Felicia]   Une histoire d'adultère [Pv Felicia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire d'adultère [Pv Felicia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I think that went well. [ft. Felicia]
» Look who's here| Felicia
» Just like a thief - ft. Felicia
» 2 AM (Alek & Felicia)
» Just a little more discreet [Pv Felicia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-