AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre Empoisonnée | Ft Felicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Rencontre Empoisonnée | Ft Felicia  Empty
MessageSujet: Rencontre Empoisonnée | Ft Felicia    Rencontre Empoisonnée | Ft Felicia  EmptyMer 21 Sep - 21:30

Rencontre empoisonnéeFelicia & PhilPhilip avait été plus ou moins occupé avec l’histoire de l’intrusion d’HYDRA dans les locaux du SHIELD. Si cela commençait maintenant à dater un peu, les répercutions que cela avait eu commençaient seulement à retomber. Et puis, il ne fallait pas oublier que Coulson avait été touché lors de cette attaque et qu’il n’était plus l’homme qu’il était. S’il avait survécu à Loki grâce au sérum que le SHIELD avait fabriqué avec l’alien, il n’était pas sûr que cela soit inscrit dans la longévité. Si bien que la balle qu’il avait reçu dans l’épaule n’avait pas vraiment guérit comme elle l’aurait dû. Donc cela lui avait pris un peu de temps pour se remettre sur pied. Puis il avait dû faire face à toutes les responsabilités qu’un directeur doit prendre après la mort de plusieurs de ses agents. Il n’était pas fier de cela, il n’était pas fier de la manière dont cela c’était terminé. Il n’était pas non plus le plus heureux des directeurs. Perdre des agents n’était pas la chose qu’il préférait dans son métier. Il connaissait le SHIELD depuis maintenant quasiment 30 ans et les agents qui le composait formait plus ou moins la grande famille qu’il était censé diriger. Perdre un membre était pour lui un échec et un échec doit être avaler puis analyser pour ne plus que cela recommencer. Et il avait pris un moment pour évaluer les choses. Il avait même plus ou moins disparut de la circulation pendant quelques jours pour pouvoir gérer les choses à sa manière. S’il était directeur du SHIELD, Philip était aussi un homme avec une conscience. Conscience qui se portait bien mais qui parfois le mettait à mal.

Mais les choses s’étaient arrangées. Pas totalement mais elles commençaient à rentrer dans l’ordre. C’est pour cela que Coulson se permettait de prendre un petit de temps pour lui pour vérifier les dossiers qui lui tenaient à cœur. L’expression n’était peut-être pas correcte mais disons que les dossiers sur lesquels Coulson posait un regard particulier étaient quand même importants. Plusieurs noms revenaient souvent d’ailleurs lors de ses sessions, il essayait de mettre certaines informations à jour, se rendait parfois sur le terrain pour les obtenir. Mais la plupart du temps, Coulson se contentait de regarder les écrans immenses qui se trouvaient face à son bureau et de faire ses recherches sur les différents réseaux auxquels il avait accès. S’il n’était pas aussi doué que Daisy pour faire ses recherches, il commençait sérieusement à prendre le coup et il avait de moins en moins souvent besoin de demander de l’aide à son agente. Ce qui le rendait plus ou moins fier de la chose. Et aujourd’hui, Coulson avait décidé de se concentrer sur le dossier Felicia Hardy. Si elle n’était pas activement recherchée par le SHIELD, Coulson ne pouvait pas se permettre de la quitter des yeux. Elle faisait également partie des dossiers sur lesquels Coulson gardait un œil constant. Et on ne pouvait pas dire qu’il regrettait les choses. Felicia était quand même assez active dans son domaine et garder un œil sur la jeune femme était quand même avisé. Et puis bon, cela n’embêtait personne. Felicia savait qu’elle était surveillée par le SHIELD, ils en avaient parlé tous les deux quand ils s’étaient croisés quelques temps auparavant. Bien avant le vote du RA. Si ses souvenirs étaient exacts, il lui avait même offert la protection de l’agence. Mais le RA était passé et les choses n’étaient pas allée en s’arrangeant pour les personnes ayant des habilités surhumaines. Ce qui n’avait apparemment pas empêché la jeune femme de continuer son train de vie habituel.

En voyant cela, Coulson avait décidé d’aller lui rendre visite. Pour prendre directement de ses nouvelles mais aussi pour lui faire comprendre que cela devenait quand même dangereux. Il entendait tous les jours aux news que des mutants se faisaient recenser de force. Et même si cela ne lui plaisait pas, il n’avait pas encore les moyens de s’y opposer. La seule chose qu’il pouvait faire était d’autoriser ses agents à repêcher les malheureux pour essayer de trouver une solution à la pose de la puce. Comme Daisy l’avait fait pour Alek en lui offrant une place au SHIELD. Et ce n’était pas quelques choses qu’il regrettait encore donc pour l’instant, Coulson était content de la décision prise. Mais il ne savait pas ce que l’avenir réservait et changerait peut-être d’avis avec le temps. Dans tous les cas, ce n’était pas pour cela qu’il était actuellement dans les rues de New-York. Il avait fait ses petites recherches et avait plus ou moins repérer la jeune femme quasiment au même endroit de là où ils s’étaient croisés la première fois. Jeune femme qu’il chercha d’ailleurs dans la foule avant de la repérer. Si New-York était bondé le matin et le soir, le milieu d’après-midi, avant que tout le monde ne sorte des bureaux, semblait sonner l’accalmie.

- Miss Hardy, lança-t-il alors, s’étant approché assez prêt pour que la jeune femme ne l’entende. Ravi de vous revoir, continua-t-il avec un sourire caché sur les lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Rencontre Empoisonnée | Ft Felicia  Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Rencontre Empoisonnée | Ft Felicia  Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Rencontre Empoisonnée | Ft Felicia  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Empoisonnée | Ft Felicia    Rencontre Empoisonnée | Ft Felicia  EmptyVen 23 Sep - 1:35




Rencontre Empoisonnée
feat. Felicia & Philip


Une journée comme une autre semblait montrer le bout de son nez. J'avais réussi à m'échapper de la Roumanie après toutes les peines du monde, mais au moins, avec ma collègue du moment, une certaine Adelynn Duquesne, et non Marjorie, nous avions réussie à nous en sortir. Je lui en voulais toutefois un peu de ne pas m'avoir donné son véritable prénom mais c'était un détail que je pouvais comprendre puisque à ce moment là j'étais plus suspecte qu'alliée. Mais cela avait été une grosse épreuve, presque de la folie. Aujourd'hui, je retombais donc dans un train train plus simple puisque c'était bien Felicia Hardy qui était là, mais l'affaire du jour était bien plus banale. Pas d'hormones mutantes de croissance, rien de ce genre là, non, mais un mari qui semblait avoir l'entrejambe qui le gratte un peu trop, comme ça arrive parfois. C'était un peu mon fond de commerce à vrai dire, et ça le resterait quoiqu'il advienne. Pour le moment, le registration act ne m'était pas encore tombé dessus. Pour combien de temps ? Je ne saurais vous le dire, mais quoiqu'il en soit, je saurais faire en sorte que l'on ne m’attrape pas, et que je m'en sorte sans aucun difficulté. Oui, je suis assez sereine à ce niveau là, par contre, il y avait un méchant virus qui traînait. Je ne savais pas si j'étais infectée puisque d'après mes sources, il ne touchait pas activement les mutants. Je n'avais pas l'intention de me faire dépister quoiqu'il arrive, parce que je ne suis pas recensée et tout donc si je mettais des gens malades, cela ne se ferait pas volontairement. Après, si c'était des clients, cela pourrait être dommageable mais bon, c'est comme ça, ils iront se faire soigner, depuis que le virus était sortie, il devait bien y avoir un vaccin ou un truc du genre, un traitement. Bref, je suivais donc le mari, je me retrouvais donc au milieu de l'après-midi en plein Manhattan alors qu'il est sensé être au boulot, à Staten Island, autrement dit, je suis sa trace avec délectation. Et il choisit de s'arrêter à la terrasse d'un café, seul, pour le moment. Je prends la photo, histoire d'aller poser des questions au serveur par rapport à ce type, s'il est un client régulier, du moins, s'il reste seul, parce que s'il y a une femme ou un homme qui apparaît, alors les questions seront un peu différentes. C'est alors que j'entends quelqu'un prononcer mon nom de famille, et je reconnais cette voix, c'est un certain directeur du SHIELD qui est là. Je suis étonnée de le voir là, mais pas complètement non plus. Je sais qu'il me surveille de plus ou moins près. Peut être qu'aujourd'hui, il avait une offre à me faire ou quelques choses dans ce genre là, ou peut être qu'il avait simplement envie de me faire la bise, allez savoir.

" Directeur Coulson, c'est une surprise de vous voir ici. Quel bon vent vous amène à moi ? Auriez-vous senti quelques choses qui plait à votre odorat ? "

Il n'avait pas plu, donc, je ne sentais pas la chatte mouillée, c'était donc une autre odeur qui l'amenait à moi. Il allait peut être me proposer de rejoindre le SHIELD, une nouvelle fois, même s'il savait que je tenais à mon indépendance, parce que je bosse comme ça depuis le temps, mais je pourrais m'amuser à lui parler d'un trafic d'hormone mutante que j'avais découvert dans un premier temps ici avant de me faire presque avoir en Roumanie. Est ce que le SHIELD pouvait jeter un oeil là-bas ? Je n'en savais trop rien, je les savais plus ou moins souverain ici aux Etats-Unis, et dans le monde pour les objets suspects mais pour ce genre de trafic, je ne saurais dire, mais cela viendra en son temps sans doute dans notre petite conversation.

by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Rencontre Empoisonnée | Ft Felicia  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Empoisonnée | Ft Felicia    Rencontre Empoisonnée | Ft Felicia  EmptyDim 2 Oct - 19:59

Rencontre empoisonnéeFelicia & PhilSi le dossier que le SHIELD montait sur la jeune femme commençait à être conséquent, ce n’était pas pour cela qu’il ferait quelque chose. Des dossiers comme celui de Felicia était légion parce que l’organisation gardait un œil sur beaucoup de monde. Mais il était clair que le SHIELD n’intervenait pas pour tout le monde. L’organisation n’intervenait que pour des gros cas, des personnes qui devenaient dangereuses et qui demandaient à être remise sur le droit chemin. Et cela n’arrivait pas tous les quatre matins. Ce qui allait très bien à Philip d’ailleurs. Mais c’était avant le RA tout cela. Parce que maintenant, le gouvernement s’occupait de ce travail parce que la plupart des personnes n’étaient pas recensé. Ce qui n’arrangeait aucunement leurs affaires. C’est aussi principalement pour cela que Coulson avait fait le déplacement jusque-là jeune femme. Il ne voulait pas qu’Ares débarque à sa porte pour la traîner dans un centre. Il ne voulait d’ailleurs cela à personne et il faudrait qu’il se penche réellement sur le problème dans les jours à venir. Si ce placer contre le RA était une chose, œuvrer contre en était une autre. S’il avait lancé l’idée lors d’une réunion, Philip n’avait pas eu le temps de mettre les choses en place. La faute à Ward et ces conneries. Mais maintenant que cette histoire était terminée, que le SHIELD réparait ses locaux, le directeur allait pouvoir se pencher plus en profondeur sur cette histoire. Pas qu’il ne l’ait pas fait avant mais se faire attaquer n’aidait pas à la résolution de problème. Surtout qu’il n’était pas sorti indemne. Il s’était pris une balle dans l’épaule et la convalescence ne s’était pas hyper bien passée. Et c’était un euphémisme. S’il était guéri à présent grâce à l’un de ses agents, il ne faisait pas le fier. Cela lui avait prouvé qu’il n’était pas vraiment inébranlable et que l’âge ne lui faisait pas de cadeau. Même avec un peu d’alien bleu dans les veines.

Maintenant que les choses étaient revenues dans l’ordre, Philip avait décider de rendre visite à la jeune femme. Et il l’avait retrouvée dans la même situation que la première fois. S’il ne savait toujours pas sur quelle affaire la brune travaillait, l’appareil photo qu’elle avait dans les mains lui donner une petite idée. Mais il n’irait pas lui demander sur quoi elle travaillait. Chacun son travail et il n’avait pas vraiment envie qu’elle le questionne sur son boulot à lui. Enfin, il n’aurait qu’à la renvoyer dans ses vingt-deux mètres mais cela ne serait pas poli. Et comme Coulson était quelqu’un de courtois, il allait éviter les sujets qui fâchent. Dans la mesure du possible du moins.

- Une surprise ? Vraiment ? Déclara-t-il, amusée en se mettant aux côtés de Felicia.

Il ne savait pas vraiment si cela était une surprise puisqu’il lui avait dit qu’il repasserait. Il n’avait pas dit quand cependant, donc oui, dans un sens, la jeune femme avait peut-être raison. Il espérait seulement que cela ne soit pas une mauvaise surprise. Il n’était pas un homme trop méchant et ne tapait pour prévenir. Il n’était pas comme Fury qui faisait peur rien qu’en vous regardant. Avec tout le respect qu’il avait pour le bonhomme, Coulson pouvait dire que Fury avait loupé quelques trucs en arrivant comme ça. Alors il ne disait pas qu’il ne pouvait pas faire peur. Parce qu’il pouvait le faire mais il savait choisir ses moments. Et pour l’instant, il n’avait pas à être méchant et l’attitude décontractée qu’il avait prise imageait cela.

- Je ne sais pas si cela plaît à mon odorat mais j’ai senti quelques choses, continua-t-il en reprenant les mots de la jeune femme. Comme le fait que vous revenez de Roumanie par exemple…

La phrase était laissée sans fin pour laisser à la jeune femme l’occasion de la finir. Il voulait savoir ce qu’il s’était passé là-bas. Parce que bon, fallait avouer qu’il n’avait pas toutes les informations et que oui, ce qui s’était passé là-bas le questionnait.






Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Rencontre Empoisonnée | Ft Felicia  Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Rencontre Empoisonnée | Ft Felicia  Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Rencontre Empoisonnée | Ft Felicia  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Empoisonnée | Ft Felicia    Rencontre Empoisonnée | Ft Felicia  EmptyVen 7 Oct - 16:45




Rencontre Empoisonnée
feat. Felicia & Philip


Non, ce n'était pas tellement une surprise de le voir par ici à vrai dire, mais la phrase sonnait bien dans ma bouche, et il semblait s'en amuser. Il ne venait pas me voir par hasard, je pouvais en être certaine, mais pour quelle raison venait-il exactement me voir ? Je ne savais pas, il y en avait plusieurs, tout un tas je dirais même , à commencer par ce que j'avais pu faire avec Spidey sur la ville, ou même si l'on comptait ce que je m'étais par la suite amusée à faire en Roumanie. Mais peut être voulait-il me parlait du registration act et de ARES ? La dernière fois, il avait voulu mon opinion à ce sujet et je lui avais dit clairement que ça ne me plaisait pas. Je n'avais pas spécialement suivi ce que le SHIELD en avait pensé de façon officielle ou officieuse parce que je m'en fou, mais sans doute m'en parlerait-il et que nous serions d'accord à ce sujet là. Tout ce cinéma était une hérésie sans nom qui ne servait à rien ou presque, si ce n'est à donner bonne conscience à certaines personnes et à d'autres de se sentir un peu plus en sécurité. Mais sa question, enfin sa première question à moitié avouée ne concernerait pas le registration act mais ce que j'avais bien pu faire en Roumanie. Visiblement, il lui manquait certaines informations et cela me fit sourire parce qu'il ne termina pas sa phrase, m'incitant donc à la finir mais je ne le ferais pas tout de suite, tout du moins, pas véritablement.

" C'est donc la Roumanie qui vous amène à moi, j'aurais du m'en douter. J'avais besoin de vacances, alors je suis allé voir mon petit ami qui habite là-bas, est ce que c'est un mal ? Peut être que votre épouse serait heureuse que vous l'emmeniez dans des contrées disons différentes. "

Est ce qu'il était marié ? Je n'en savais rien, peut être que oui, que non, ou que ce n'était plus le cas, mais je disais cela pour la boutade. S'il me posait la question, c'était qu'il savait certaines choses et en lui répondant de cette façon, je pourrais donc savoir ce qu'il savait et ne savait pas, une sorte d'échange de bons procédés, parce que même si je sais qu'il ne me veut pas de mal, je n'ai pas de comptes à lui rendre, aucunement. Mais s'il se montre malin, sans doute aura-t-il droit de savoir que je n'étais pas là-bas pour le tourisme, du moins pas vraiment même si j'en ai un peu profiter après avoir échapper au pire. Mais je devais attendre que les effets de la MGH sur mon corps se dissipent un peu, sinon, avec la chance que j'ai, l'avion que j'aurais pu prendre aurait pu s'écraser en plein milieu de l'océan. C'était bien sur le moment d'être un vrai chat noir mais quand la capacité est décuplée et que vous ne la contrôlez presque pas, cela devient vite lassant, si vous voyez ce que je veux dire.

by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Rencontre Empoisonnée | Ft Felicia  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Empoisonnée | Ft Felicia    Rencontre Empoisonnée | Ft Felicia  EmptyMer 19 Oct - 21:27

Rencontre empoisonnéeFelicia & PhilSi Coulson n’avait pas beaucoup d’informations sur le voyage de Felicia en Roumanie, il en savait assez pour savoir qu’elle n’avait pas fait que du tourisme là-bas. Un autre nom était même sortie de ce voyage et Coulson avait fait quelques recherches sur l’autre jeune femme. Rien n’était vraiment sortie sur l’autre nom mais il l’avait gardé sur un petit papier, se promettant de demander quelques informations supplémentaires un peu plus tard. Parce que pour l’instant, c’était la brune qui lui posait questions. Il n’était pas là pour juger ou quoi que ce soit d’ailleurs. Elle était en droit de faire ce qu’elle souhaitait de sa vie. Mais Coulson estimait qu’il fallait intervenir de temps en temps pour mettre les points sur les « i » et les barres sur les « t ». Cela était parfois nécessaire et même si la brune ne dépassait pas véritablement les bornes, elle n’était pas vraiment une sainte. Et si elle continuait ainsi, ARES allait tellement lui tomber sur le dos qu’elle ne le verra pas venir. Et ce n’était pas ce que le directeur du SHIELD voulait. Il l’avait dit au début de cette histoire. Il n’était pas d’accord avec la manœuvre et il n’était pas d’accord du tout avec le RA. Et il était clair qu’il ferait tout pour que le gouvernement n’attrape pas les personnes non recensées. Il ne savait pas encore comment il allait faire cela mais il y pensait beaucoup depuis quelques jours. Il aurait dû réagir plus tôt, il en était conscient. Il aurait dû mettre des plans en place bien plus tôt. Mais avec les problèmes qu’ils avaient eus, Coulson n’avait pu qu’autoriser que quelques mesures.

- Je ne suis pas seulement là pour la Roumanie mais si vous voulez m’éclairer sur la question, je ne peux qu’être d’accord, déclara-t-il alors avec un sourire sur les lèvres. Et si une Madame Coulson existait quelque part, je ne suis pas certain que Cluj soit une destination rêvée pour une semaine de vacances en couple…

Il avait eu l’occasion de voyager à travers le monde. Il avait passé 30 ans à voyager pour différentes affaires et pour différentes missions. En tant qu’agent en premier lieu et en tant que superviseur ensuite. Parce qu’il n’avait pas été qu’un agent de terrain. Coulson avait monté les grades petits à petits sous les yeux de Fury pour arriver là où il était maintenant. Quand il avait rejoint l’homme au bandeau 30 ans plus tôt, Coulson ne s’attendait pas à arriver à la place du Directeur. Il avait toujours vu Fury à cette place là et n’avait vu personne d’autre. Même si l’homme de couleur était dur, il était juste. Manipulateur peut-être mais souvent pour une raison qu’il croyait juste. La manière dont s’était terminée les choses n’était juste pas optimales… Coulson se demandait d’ailleurs ce que faisait l’ancien directeur. Il ne l’avait pas vu depuis des mois maintenant et la dernière fois qu’il l’avait vu, leur conversation était plus portée sur le boulot que sur le ressentit de chacun. Mais ce n’était pas vraiment pour cela qu’il était là aujourd’hui et il laissa Fury disparaître de son esprit pour se concentrer sur la conversation en cours.

- Votre équipière s’est-elle remis de ses émotions ? Demanda-t-il alors, sous entendant qu’il avait eu vent de ce qu’il s’était passé là-bas, sans en avoir les détails. Il parait que cela ne s’est pas exactement passé comme vous l’aurez voulu ?

Click:

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Rencontre Empoisonnée | Ft Felicia  Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Rencontre Empoisonnée | Ft Felicia  Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Rencontre Empoisonnée | Ft Felicia  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Empoisonnée | Ft Felicia    Rencontre Empoisonnée | Ft Felicia  EmptyJeu 20 Oct - 22:49




Rencontre Empoisonnée
feat. Felicia & Philip


Bien entendu que je ne m'étais pas rendue en Roumanie pour y faire une simple promenade, ou du tourisme. Bon d'accord, j'en avais profité après m'être sortie de ce guêpier, de ce double guêpier même. Je ne sais pas comment nous avons pu faire, mais sans ma malchance, je crois que nous n'aurions pas pu nous en sortir, du moins, la malchance de mes adversaires du moment, des choses qui avait peu de chance de se produire mais qui s'étaient produites au final. En tout cas, s'il me posait la question s'était qu'il en savait bien plus qu'il ne voulait me le dire, mais c'était presque normal, on ne peut pas être directeur du SHIELD sans avoir les oreilles et les yeux sur des personnes comme moi. Loin de moi l'idée de me mettre en avant, bien entendu, mais je peux être un atout comme vous causer du tord si je le désire, et sans doute voulait-il faire en sorte que je me tienne à carreau, tout du moins, me faire comprendre qu'il me surveillait toujours du coin de l'oeil. Il voulait donc que je lui en dise un peu plus sur ce qui s'était passé, tout en réagissant au fait que madame Coulson n'était pas de ce monde. Je souriais à cela.

" C'est dommage, il y a tellement de belles légendes et mythes dans cette ville qui est la troisième plus peuplée de Roumanie. Peut être devriez-vous tenter votre chance avec madame Scarlett Connelly, sans doute sera-t-elle enchantée de votre invitation, n'est ce pas ? "


La boutade est encore plus prononcée, puisque la dernière que nous nous étions vu, nous avions parlé du registration act qui n'était pas encore en vigueur. Il avait été mis en avant durant des mois, et il avait fait des victimes. J'étais passée à travers le maillage du filet pour le moment, sans doute, la malchance légendaire qu'avait mes opposants. Mais Coulson ne semblait pas pour autant déstabilisé par cette proposition me parlant de ma partenaire de jeu en Roumanie, me disant même qu'il croyait savoir que cela ne s'était pas passé comme prévu. Je me demandais ce qu'il voulait vraiment savoir puisque visiblement, il savait le plus gros de l'histoire.

" Ne vous en faites pas pour elle, c'est une jeune femme costaude, très costaude, elle a vu pire, et elle verra pire quoiqu'il arrive. Mais nos adversaires ont été bien plus coriaces que prévus oui, nous avons été plus malignes qu'eux. Je serais vous, je ferais quand même attention, parce qu'un trafic de MGH n'est peut être pas une très bonne chose pour le SHIELD. Rassurez-vous, je garde un oeil sur tout ça, mais un autre oeil avisé ne sera pas de trop. "

Je venais sans doute de lui donner l'information qui lui manquait à propos de mon voyage en Roumanie. Mais peut être qu'il s'était amusé à visiter le laboratoire après notre passage, allez savoir. Peut être que l'Euroforce avait contacté le SHIELD à ce propos, pour lui parler de cette chère Adelynn. Je ne savais pas trop, mais là, j'allais en savoir plus sur ce qu'il savait véritablement, du moins en théorie.

by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Rencontre Empoisonnée | Ft Felicia  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Empoisonnée | Ft Felicia    Rencontre Empoisonnée | Ft Felicia  EmptyDim 13 Nov - 16:09

Rencontre empoisonnéeFelicia & PhilUn sourire s’installa sur les lèvres du directeur du SHIELD en entendant les paroles de la jeune femme qu’il était venu rencontrer cette après-midi. La Roumanie était un pays qu’il avait déjà visité et pas qu’une fois. Si visité n’était peut-être pas le mot approprié pour ce qu’il avait fait là-bas, on pouvait dire qu’il avait parcouru beaucoup de ville du pays et de petits villages paumés au milieu de nulle part. Et il ne pouvait pas contredire Felicia quand cette dernière disait que de belles légendes et mythes existaient en Roumanie. Mais il n’était pas celui qui irait vérifier que cela reste des mythes et légendes. Pas parce qu’il n’était pas aventureux mais parce que le temps lui manquait. Il n’avait plus vraiment de temps libre depuis sa prise de poste et même s’il essayait d’être disponible pour des tonnes de choses, ce n’était pas libérer quelques jours pour aller faire du tourisme dans un pays à l’autre bout du monde. Aussi beau et intéressant soit-il. Un rire s’échappa même de ses lèvres alors que le nom de la représentante du PC s’échappa des lèvres de la jeune femme. Il n’était pas certain que Miss Connelly accepte de l’accompagner dans ce genre de voyage et il n’était pas certain non plus que le mari de cette dernière soit d’accord. Enfin, en sous entendant que lui aussi en ait l’envie. Ce qui… n’était pas le cas.

- J’en suis sûr, rétorqua-t-il avec un petit sourire sur les lèvres. Cela me permettrait de la perdre au milieu des forêts recouvrant la Roumanie, rajouta-t-il un peu plus bas mais toujours avec ce sourire les lèvres.

La dernière fois qu’ils avaient conversé, la RA n’avait pas encore été voté et le PC peut-être moins virulent qu’il l’était aujourd’hui. ARES n’avait pas encore été mis en place à l’époque et le gouvernement attendait des mutants et des optimisés qu’ils se rendent sans grande résistances. Certains l’avaient fait, d’autre beaucoup moins. Et il ne pouvait qu’applaudir la performance. Il ne le dira pas publiquement mais Coulson est celui qui a fourni la base à Rogers et son équipe. Mais ça, il le garderait pour lui. Parce que le SHIELD n’est plus une organisation dépendant du gouvernement et que si ce dernier venait à le soir, il aurait des problèmes. En plus d’aller directement en prison sans passer par la case départ, Coulson exposerait le SHIELD à un procès dont l’organisation n’avait pas besoin.

Il reporta son entière attention sur la brune qui se trouvait à ses côtés alors qu’elle lui donner la réponse à la question qu’elle avait posé plus tôt. Si le mot MGH ne lui était pas inconnu pour l’avoir déjà croisé dans plusieurs dossiers. Il doit avouer être surpris de l’entendre alors que la discussion actuelle se porte sur la Roumanie. Si ces agents basés la bas n’ont rien remarqué c’est que le trafic est bien plus caché qu’ils ne le pensaient. Et comme venait de le dire la jeune femme, il serait peut-être judicieux de jeter un œil peut-être plus approfondi à cette histoire.

- Je suis certain que vous gardez un œil sur cette histoire, déclara-t-il doucement en portant son regard sur le visage de Felicia. Et le conseil ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd, rajouta-t-il ensuite avant de reprendre la parole peu de temps après. Mais je me dois également de vous mettre en garde Miss Hardy. Vos expéditions ne passent plus si aperçue que vous le voulez. Et le gouvernement n’est plus aussi incompétent qu’il ne l’était au début de cette histoire… Vous devriez faire attention, termina-t-il tout aussi doucement qu’il avait commencé.



Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Rencontre Empoisonnée | Ft Felicia  Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Rencontre Empoisonnée | Ft Felicia  Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Rencontre Empoisonnée | Ft Felicia  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Empoisonnée | Ft Felicia    Rencontre Empoisonnée | Ft Felicia  EmptyJeu 24 Nov - 15:38




Rencontre Empoisonnée
feat. Felicia & Philip


On ne dirait pas comme ça, mais nous avions une certaine complicité Coulson et moi. Si on nous regardait d'un point de vue extérieur, on pourrait croire que nous sommes deux amis qui discutent tranquillement de tout et de rien. Mais ce n'est évidemment pas le cas. Je ne peux pas dire que le directeur du SHIELD soit un véritable allié, je ne peux pas dire non plus qu'il soit un ennemi. Je sais qu'il n'est pas là par hasard cependant, mais qu'il n'insistera pas pour me recruter ou en savoir plus qu'il ne devrait en savoir à propos de moi et de mes agissements, un peu comme s'il y avait un accord intrinsèque de non ingérence dans nos affaires respectives. En tout cas, je lui lançais une petite boutade à propos de la présidente du parti collectif, ce qui le fit rire, plus que je ne l'aurais imaginé, mais au vue de ces propos, il semblait tenir la vieille dame en aussi haute estime que moi. Ce parti collectif était à jeté à la poubelle, véritablement, et il ne serait pas suffisant d'en couper la tête, parce qu'une autre repoussera derrière mais ce serait une bonne chose à faire. Je souriais au fait qu'il veuille la perdre dans la forêt roumaine.

" Vous voyez bien que ce voyage pourrait servir la nation. Hop, un ours passe par là et il en fait son quatre heures, comme ça, nous prenons un peu d'avance pour regagner un peu plus de libertés, si vous voyez ce que je veux dire. "

Bien entendu, cela n'arriverait pas, pas de cette façon bien entendu mais cela était peut être une chose à méditer pour un plan futur à venir, je ne saurais dire. Je lui révélais donc la véritable raison de ma présence en Roumanie, même s'il en savait sans doute une grande partie. Il sembla cependant surpris lorsque la MGH arriva dans la phrase, c'était donc ce qu'il ignorait. Le SHIELD n'avait donc rien vu venir à ce sujet, c'était étonnant, mais peut être que les agents roumains ne sont pas aussi bons que les agents américains, je ne saurais dire. Je n'ai pas croiser d'agent en Roumanie, mais seulement Adelynn, et elle n'est pas du SHIELD mais de l'Euroforce, une sorte d'équivalent en Europe, si l'on peut dire cela ainsi. Il allait donc surveiller cela d'un peu plus près lui aussi. Il tint alors à me mettre en garde à propos de ces expéditions hors du pays. Le gouvernement semblait être plus regardant qu'avant, mais cela ne me faisait pas vraiment peur.

" Je ne doute pas une seule seconde de cela directeur Coulson. Mais rassurez-vous, je ne vais pas m'amuser à faire ce genre d'expédition en permanence. Dans le cas précis, j'ai seulement suivi une piste qui avait démarré ici, à New York, mais je ne doute pas que vous étiez aussi au courant de cela. "

Je lui fais un petit sourire courtois. Je lui laisse quelques pistes sur ce que j'avais pu faire ces derniers temps. Si en Roumanie, c'était bien Felicia Hardy qui était intervenue, à New York, c'était Black Cat qui avait joué avec le feu, véritablement puisque j'avais incendié un entrepôt de fabrication de MGH, avec l'aide de notre précieux Spiderman.


by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Rencontre Empoisonnée | Ft Felicia  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Empoisonnée | Ft Felicia    Rencontre Empoisonnée | Ft Felicia  EmptyLun 19 Déc - 12:09

Rencontre empoisonnéeFelicia & Phil

Philip voyait très bien de quoi voulait parler la jeune mutante. C’était une des solutions les plus simples qu’on pouvait trouver. Un accident et hop, le tour était joué. Et franchement, quoi de mieux qu’une expédition dans des contrées inhospitalières pour ce genre d’accident. Pas que la Roumanie soit inhospitalière d’ailleurs. C’était un très beau pays avec un folklore bien particulier. Et c’était peut-être ça qui faisait son charme… Avec les ours qui pouvaient se débarrasser des personnes gênantes et aider le pays à retrouver un peu de tranquillité. Parce que bon, le parti collectif n’aidait pas vraiment à l’apaisement de la situation et ça, Coulson commençait sérieusement à se pencher sur le sujet. Enfin, il s’était déjà penché sur le sujet auparavant mais disons qu’il allait le faire un peu plus en profondeur maintenant que les choses bougeaient plus. Mais il avait peur que s’il tentait quelque chose, le PC reproduise le même schéma qu’HYDRA. Une de perdue, dix de retrouvées. Et il ne parlait pas ici de tuer ou de kidnapper des gens. Juste de décrédibiliser le parti. Mais ce serait dangereux parce qu’il ne savait pas ce qui arriverait après. Le Parti Collectif était prévisible – dans une certaine mesure – et se débarrasser de lui revenait à laisser une porte grande ouverte à d’autres partis, bien moins sympathiques…

- Je vois tout à fait ce que vous voulait dire, répondit-il à haute voix, un rire se faisant entendre dans ses mots.

Les mots suivants de la jeune lui firent lever sourcils assez haut sur son front. S’il était au courant, peut-être. S’il avait fait l’impasse sur la question lorsqu’on lui avait donné l’information… ? Surement. Il était certain d’avoir un dossier nommer « MGH IMPORTANT » sur la pile de dossier sur son bureau. Peut-être devrait-il s’y mettre un peu plus fortement ? C’était certain. Les dernières semaines n’avaient pas été évidentes et Philip devait avouer que maintenant que les choses s’étaient calmées, il n’avait que peu envie de s’attaquer à la pile monstrueuse de dossiers qui s’étaient accumulés au fil des jours qu’il avait passé à cacher son état de santé. Parce oui, Philip Coulson, malgré tout le bien – ou le mal- qu’on pouvait dire sur lui, était un homme pouvant faire preuve de flemme. Et quand il en arrivait là, il était dur de s’en sortir. Mais avec ce que venait de lui annoncer la jeune mutante, peut-être qu’il allait vraiment s’y mettre. Et même s’il n’avait pas potassé ses dossiers, cette histoire d’hormone mutante à New-York lui disait quelque chose. Et Black Cat et Spiderman ensemble aussi… Ce qui voulait dire qu’il n’était pas aussi largué qu’il voulait bien le croire. Mais ça, Coulson ne l’avouerait pas et ne le laisserait pas paraître sur son visage. Surtout pas devant la jeune femme.

Alors qu’il allait répondre, le directeur du SHIELD sentit la poche intérieure de sa veste vibrer et emmètre une sonnerie. Avec un regard d’excuse, Coulson attrapa son téléphone portable et examina l’écran avant de le déverrouiller et de la porter à son oreille. Un froncement de sourcil remplaça le haussement et un marmonna deux trois mots d’où ressortait « Mhhh » ; « Je vois » ; « Sortez-moi les plans » et « J’arrive » de la conversation. Quand il raccrocha, Coulson était perplexe et il mit quelques secondes à se raccrocher à la réalité dans laquelle il se trouvait.

- Je vais devoir vous laisser à vos occupations, Miss Hardy, annonça-t-il alors avec un sourire en reposant son regard sur la brune qui se trouvait à ses côtés. Le devoir m’appelle, ajouta-t-il avec un rire dans la voix avant de reprendre un peu plus sérieusement. Je vous remercie des informations que vous venez de me donner, elles seront étudiées attentivement. Et pour l’amour du ciel, faîtes donc attention à vous. Il serait fort fâcheux que le SHIELD viennent vous chercher afin de vous éviter la pose d’une puce, termina-t-il avec un sourire en coin avant de s’éloigner doucement.

Venait-il de nouveau de proposer son aide à la jeune femme ? Peut-être. En était-il conscient ? Tout à fait. Mais bon, n’en avaient-ils pas déjà parlé ?


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Rencontre Empoisonnée | Ft Felicia  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Empoisonnée | Ft Felicia    Rencontre Empoisonnée | Ft Felicia  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Empoisonnée | Ft Felicia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I think that went well. [ft. Felicia]
» Look who's here| Felicia
» Just like a thief - ft. Felicia
» 2 AM (Alek & Felicia)
» Just a little more discreet [Pv Felicia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-