AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Just a little more discreet [Pv Felicia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Just a little more discreet [Pv Felicia] Empty
MessageSujet: Just a little more discreet [Pv Felicia]   Just a little more discreet [Pv Felicia] EmptyDim 3 Avr - 9:49


         

         

         Felicia Hardy and Lady Sif
         Just a little mire discreet

     Ma mission était claire. Ramener Loki sur Asgard afin qu’il réponde de ses crimes auprès des autorités. Mais pas que. Je n’avais pas que cette mission-là. Midgard était un monde primitif, mais ô combien important aux yeux de notre Prince, Thor. C’est pourquoi on m’avait également chargée d’écarter toutes menaces venant d’ailleurs et particulièrement d’Asgard. J’avais remarqué que Midgard avait déjà forte affaire avec ses propres problèmes internes. Ils avaient donc dû mal à se concentrer sur d’autres tâches qui, pourtant, étaient primordiales. Ils n’étaient pas préparés aux choses qui venaient d’ailleurs, aux choses… Comme moi. Mais je n’étais pas hostile à ce peuple, contrairement à beaucoup d’autres créatures dangereuses.

Ce soir, je me trouvais à New York, à Hell’s Kitchen, plus précisément. Pour passer inaperçu, Poor, une jeune femme que j’avais rencontrée il y a quelque temps, m’avait donné quelques vêtements « traditionnels » de ce monde. J’avais beaucoup de mal avec ces peaux. À vrai dire, je ne comprenais pas en quoi ces vêtements étaient utiles, car ils ne protégeaient vraiment de rien du tout. Je me sentais vraiment nue sans mon armure même si, ces Midgardiens ne pouvaient pas vraiment me faire grand-chose avec leurs poings. Mais je n’étais pas à l’épreuve des balles, malheureusement. Même si je pouvais guérir rapidement, je pouvais être gravement blessée avec plusieurs de leurs projectiles, surtout si je n’avais aucune protection. Mais soit, je n’avais pas le choix, si je voulais passer inaperçu dans cette boite. Poor m’avait prêté des tenues simples, il s’agissait tout simplement de bottes, d’un jeans, d’un haut moulant et d’une veste en cuir. Je ne voulais pas d’autres vêtements pour cette soirée afin de rester seule maître de mes mouvements.

Si je me trouvais ici, ce soir, c’est parce que j’avais entendu qu’un objet qui n’avait rien à faire ici se trouvait à l’intérieur afin d’être vendu par des personnes aux sombres desseins. Il s’agissait d’une dague enchantée qui avait la faculté de trancher la chair sans même toucher sa victime. C’était une arme qui ne venait pas de Midgard mais d’Asgard, elle n’avait donc rien à faire ici. Je me retrouvai donc à l’intérieur de la boite de nuit qui n’inspirait pas bien confiance. D’ailleurs, le videur, à l’entrée, ne semblait pas apprécier ma tenue qui n’était clairement pas assez découverte pour lui. Mais je n’en avais que faire, je n’étais pas là pour ça. Cet endroit était connu pour être fréquenté par des dealeurs en tous genres et autres receleurs. Bref, la police évitait pas mal cet endroit. Je fis quelques pas dans l’établissement, quelque peu rempli par-ci par-là par des groupes avant de me faire interpeller par deux hommes. « Hey, ma jolie, où vas-tu comme cela ? Tu es bien seule… » Il vint poser sa main dans mon dos et ce fut l’erreur de trop. Malheureusement, je n’avais pas mon épée sur moi, car je lui aurais certainement fait regretter son geste. Mais je tournai les talons en le saisissant par la gorge, le soulevant sans problème avant de le plaquer contre le mur. « Toi… Dis-moi où se trouve le maître des lieux. » L’autre semblait vouloir défendre son ami et il me suffit d’un coup de pied pour l’envoyer balader un peu plus loin. Mon geste semblait avoir attiré le regard de pas mal de mondes. Et pas que des bonnes personnes. Certaines possédaient des armes, mais préféraient attendre de voir comment allaient se dérouler les choses avant de tirer. Ce genre d’histoires, c’est mauvais pour le business.


       


         
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Just a little more discreet [Pv Felicia] Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Just a little more discreet [Pv Felicia] Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Just a little more discreet [Pv Felicia] Empty
MessageSujet: Re: Just a little more discreet [Pv Felicia]   Just a little more discreet [Pv Felicia] EmptyDim 3 Avr - 14:56




 Just a little more discreet
feat. Felicia & Sif

Qu'est ce que j'aimais ces petites soirées ! Vous savez, celles où vous pouvez vous amusez comme vous le souhaitez ou presque, mais où vous avez un petit travail rémunéré à faire. Et contrairement à ce que l'on pouvait penser, ce n'était pas Felicia la voleuse qui était demandé, mais bien la détective privée. Parce que oui, j'aurais pu avoir la double casquette ce soir, celle de la détective et celle de la voleuse, mais ça ne se serait pas le cas, seule la détective était de mise, même si mes talents de voleuse pourraient être très utile, voir même plus que cela, si vous voyez ce que je veux dire. Mais avant d'aller m'amuser, je devais me préparer. J'hésitais sur la tenue à avoir, me disant que je ne devais pas être trop sexy, mais quand même libre de mes mouvements. J'allais donc devoir opté pour un juste milieu, de quoi m'amuser tout en faisant correctement mon travail du soir. Un client m'avait parlé d'un objet qui semblait l'intéresser au plus haut point, un objet qui ne venait pas de chez nous, mais qui était originaire visiblement d'Asgard, autrement dit, il dépassait les possibilités que nous connaissions nous sur terre. Comme je ne jouais pas la voleuse, je m'étais quand même renseignée un peu sur l'objet que je pourrais avoir potentiellement en ma possession. L'objet en question était donc une dague enchantée, capable de vous saignez comme un vulgaire cochon alors même qu'elle ne vous touche pas le moins du monde. Si cela n'est pas la classe, je ne sais pas ce que c'est, en tout cas l'objet attirait la convoitise, beaucoup de monde le désirait, et je devais avant tout savoir qui allait être l'heureux nouveau propriétaire. L'objet servirait-il à un collectionneur d'objets rare, ou cela finirait-il en véritable carnage, avec plein de sang partout ? Je ne savais pas encore mais, nul doute qu'il me faudra faire terriblement attention. J'optais donc pour une petite robe qui m'arrivait à mi-cuisse, assez courte donc, mais qui me permettrait de courir sans soucis, si jamais je devais le faire. Elle était donc noir, mais un noir légèrement pailleté qui ferait sans doute fureur. J'optais pour une paire de ballerines dans les mêmes tons que la robe avec un maquillage qui allait avec, ni trop voyant, ni trop discret, juste ce qu'il fallait. J'arrivais donc dans la boite, là où l'échange devait avoir lieu, tout du moins, là où la petite vente aux enchères devait avoir lieu de manière discrète. En parlant de discrétion, une jeune femme venait de faire son entrée. Elle était habillé sobrement, mais elle venait déjà de prendre à la gorge un homme qui semblait avoir tenté quelques choses contre elle. Elle n'était visiblement pas du genre à se laisser faire, une femme forte, une femme avec du caractère, une femme comme je les aime finalement. Je m'approchais donc d'elle en essayant de ne pas la brusquer. Un homme se prit alors un coup de pied, écartant autour d'elle un éventuel prétendant.

" Ce n'est pas comme ça qu'on fait avec les hommes ma chère Jaimie. Combien de fois faudra-t-il que je te le dise. Laisse moi faire. "

Si jamais elle tentait un coup contre moi, je pourrais sans doute l'esquiver grace à mon agilité et ma vitesse accrue par rapport à la moyenne des personnes se trouvant ici. Usant des probabilités, je faisais en sorte que l'élastique de son caleçon claque avant de lui mettre un bon coup de pied dans l'entrejambe. La jeune femme n'avait plus qu'à le lâcher pour que nous puissions discuter tranquillement. Je ne savais pas si elle avait compris ma petite comédie, mais en fonction de ce qu'elle voulait faire ici, elle allait devoir user d'un peu plus de discrétion sans doute. Ce serait même le bienvenue, croyez-moi.
by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Just a little more discreet [Pv Felicia] Empty
MessageSujet: Re: Just a little more discreet [Pv Felicia]   Just a little more discreet [Pv Felicia] EmptyDim 3 Avr - 20:51


         

         

         Felicia Hardy and Lady Sif
         Just a little mire discreet

     Je tenais cet homme avec une bonne poigne, comme j’en avais le secret. Je pouvais sentir ses os craqueler doucement sans pour autant le tuer car ce n’était pas mon but. Je voulais lui faire peur, ou lui faire mal, afin qu’il me révèle les informations que je désirais. Un de ses amis était venu l’aider, mais je l’avais vite renvoyé d’où il venait avec un bon coup de pied bien placé. Je venais de reporter mon attention sur cet homme qui tenait ma main, essayant de la retirer de son cou, mais il s’épuisait pour rien. Il était plus judicieux de me donner l’information que je cherchais. Mais une inconnue s’approcha de moi en faisant comme si on se connaissait. Elle lui donna un coup de pied bien placé et je relâchai mon emprise sur ce dernier. Il tomba au sol, en souffrant. Mes yeux balayèrent la salle, j’avais vu pas mal de regards sur moi, mais le fait que cette jeune femme s’approche de moi, comme si elle me connaissait, semblait avoir apaisé la foule, d’autant plus que je n’avais rien fait d’autre que de le lâcher par terre. Mes yeux se posèrent ensuite vers la jeune femme, que je ne connaissais pas du tout, mais je compris très vite qu’elle m’avait évité pas mal d’ennuis.

« Merci. » Dis-je simplement en reposant mes yeux vers l’homme qui gisait à mes pieds. « Mais j’attendais qu’il me réponde. » Oui, je voulais sa réponse, mais cette jeune femme ne m’avait malheureusement pas laissé le temps d’avoir ce que je souhaitais. Je reportais mon attention sur elle en penchant doucement ma tête sur le côté, en la regardant. « Peut-être que tu peux répondre à sa place. Je cherche le maître de cet endroit. Il possède quelque chose… Qui ne lui appartient pas vraiment. » En réalité, ça ne m’appartenait pas non plus, mais je ne pouvais pas laisser un tel objet entre les mains d’un Midgardien aux intentions mauvaises. Je scrutais la demoiselle que j’avais en face de moi. Visiblement, elle savait ce qu’elle faisait, c’est ce qu’elle laissait dégager en tout cas. De plus, elle venait de me sortir d’une mauvaise passe et elle méritait donc mon attention. Enfin, j’aurais pu m’en sortir, mais cette histoire aurait certainement fait bien trop de bruit à mon goût. Je suis certaine que Thor ne me pardonnerait jamais de faire autant de vague. Mais il devait bien savoir que la discrétion, ce n’était pas ma force, surtout dans un monde ou les coutumes et mœurs étaient bien différentes qu’Asgard. Mais je restais sur mes gardes, quoi qu’il arrive. Je ne connaissais pas cette femme et comme face à chaque personne que je ne connaissais pas, d’autant plus dans ce genre de situation, je préférais être sur mes gardes.

       


         
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Just a little more discreet [Pv Felicia] Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Just a little more discreet [Pv Felicia] Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Just a little more discreet [Pv Felicia] Empty
MessageSujet: Re: Just a little more discreet [Pv Felicia]   Just a little more discreet [Pv Felicia] EmptyLun 4 Avr - 15:42




 Just a little more discreet
feat. Felicia & Sif

Il n'y avait pas à dire, notre bonne dame avait de la poigne, plus qu'un homme, il ne fallait pas se la mettre à dos, et j'allais donc tenter de me la mettre dans ma poche même si elle semblait être naturellement très méfiante, ce que je pouvais comprendre. Mais justement, elle semblait l'être un peu trop, tout en se faisant trop remarqué. Je ne savais pas ce qu'elle voulait, du moins pour le moment, mais il fallait être un peu plus subtil que ça dans le coin. Par chance, je savais l'être pleinement, plus que ça même, mais aujourd'hui, ce n'était pas la voleuse qui allait entrer en jeu, mais seulement la détective. Et ce n'était pas si courant que ça dans ce genre d'affaire là. Mais je n'avais pas eu de commanditaire pour récupérer cette dague asgardienne, seulement un homme "apparemment" honnête qui voulait en savoir plus sur le prochain acquéreur de cette petite merveille. Il ne voulait même pas l'avoir, c'était étrange, mais puisque je devais faire un travail de surveillance, je le ferais. Mais pour le moment, j'étais en train de me faire une nouvelle amie. Les regards étaient repartis dans d'autres directions lorsque les gens avaient cru comprendre que je la connaissais alors que ce n'était pas du tout le cas. Au moins, nous avions gagner en discrétion, et cela serait le cas tout au long de cette soirée, car je ne comptais pas là lâcher tout de suite dans la nature. Je ne sais pas d'où elle sortait mais bon, elle ne devait pas être du coin vu son "comportement suspect", vu sa force apparente aussi. Elle me remercia, mais elle attendait une réponse de sa part, réponse qui ne serait jamais venu puisqu'il ne connaissait pas le patron, et qu'il ne connaissait rien à propos de ce qu'elle recherchait. Heureusement pour elle, j'en savais beaucoup plus, sans doute trop, alors j'allais distillé les informations avec parcimonie, pour qu'elle comprenne que je pourrais lui être utile. Je souris à sa question qui n'en était pas vraiment une, mais sa requête avait été entendue.

" Je ne sais pas si c'est vraiment le propriétaire des lieux qui possède le fameux objet, mais la transaction devrait se faire ici. Pour le moment, tout les potentiels acheteurs ne sont pas encore présents. Ainsi donc, cette petite dague trancheuse d'homme vous intéresse aussi ? "

Qu'allait dire à cela ? Je ne savais pas, mais en tout cas, je nous commandais deux verres de whisky. Je ne savais pas vraiment si elle était du genre à boire un peu, mais si jamais elle ne voulait pas de cet alcool, je me ferais un plaisir de descendre les deux verres, parce que ma gorge en sera ravie.

" Au fait, moi, c'est Felicia. "

Et je lui souriais à nouveau en lui tendant la main, comme pour faire de cette rencontre quelques choses de plus officiel. La raison de notre présence ici était la même. Elle désirait l'objet, moi, j'étais là pour lui, pour savoir qui allait en obtenir la garde, et visiblement, cette jeune femme semblait toute désignée.
by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Just a little more discreet [Pv Felicia] Empty
MessageSujet: Re: Just a little more discreet [Pv Felicia]   Just a little more discreet [Pv Felicia] EmptyLun 4 Avr - 18:19


         

         

         Felicia Hardy and Lady Sif
         Just a little mire discreet

     Cette jeune femme semblait en savoir un peu sur cet objet et sur la transaction qui allait avoir lieu. C’est pourquoi je la laissais parler afin d’en découvrir davantage. Mes yeux se posèrent sur elle lorsqu’elle me demandait si cette dague m’intéressait. Une curiosité tout à fait normale, d’autant plus qu’elle savait que j’aurais besoin de ses informations. « Pas comme vous l’entendez. Je ne compte pas l’utiliser, simplement l’éloigner de personnes malhonnêtes. Cet objet n’a rien à faire ici. » J’étais claire à ce sujet. Cet objet n’appartenait pas à ce monde et donc n’avait rien à y faire. Il s’agissait de choses que les Midgardiens ne pouvaient pas comprendre… Entre de mauvaises mains, cet objet pouvait être très dangereux. Pouvoir blesser, comme le ferait une lame tranchante, sans pour autant être en contact avec la personne, c’était très dangereux. Je vins serrer sa main en évitant de la broyer alors qu’elle se présentait à moi. « Je me nomme Lady Sif. »

Felicia me proposa un verre. Je lui fis un léger petit sourire avant de prendre ce dernier. « Je vous remercie. » Et je vidai le contenu de ce dernier d’une seule traite. J’avais l’habitude de boire de l’alcool et en grande quantité, d’ailleurs… A Asgard, c’était un véritable rituel après les batailles remportées… Les banquets, l’alcool et le reste, c’était mon lot quotidien et donc, j’avais une certaine résistance à cela, en plus d’être Asgardienne. Il fallait bien avouer que l’alcool sur Asgard était différent que sur Midgard. Il pouvait être très fort et mettre KO un Midgardien avec un seul verre. Je vins poser de nouveau les yeux sur Felicia après avoir balayé la salle d’un bref regard.

« Alors, dites-moi… En quoi cette arme vous intéresse-t-elle ? » Je devais savoir si Felicia allait être une aide temporaire avant d’être une ennemie, car elle souhaitait s’emparer de l’arme. Je ne pouvais la laisser aux mains de Midgardiens, même à cette jolie jeune femme, même si elle semblait avoir de bonnes intentions. C’était trop dangereux. C’était cela aussi, ma mission… Éviter que les Midgardiens utilisent des objets dont ils ne comprenaient rien du tout. Après tout, c’était de notre faute si les affaires d’Asgard se retrouvaient parfois sur ce Royaume… Tout avait commencé avec le bannissement de Thor parce que nous n’avions pas été assez malins pour lui interdire cette escapade sur Jötunheim.  Dans un sens, je me sentais un peu responsable d’avoir amené la colère de Loki et d’autres choses malveillantes sur un Royaume qui n’était pas prêt à ce genre de choses.

       


         
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Just a little more discreet [Pv Felicia] Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Just a little more discreet [Pv Felicia] Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Just a little more discreet [Pv Felicia] Empty
MessageSujet: Re: Just a little more discreet [Pv Felicia]   Just a little more discreet [Pv Felicia] EmptyLun 4 Avr - 22:45




 Just a little more discreet
feat. Felicia & Sif

Ainsi donc, elle ne voulait pas vraiment de cette dague. C'était un peu bizarre, mais lorsqu'elle se présenta, je compris alors de quoi il s'agissait, elle n'était pas de chez nous, mais bien de là-bas, elle venait d'Asgard et elle voulait que cette dague retourne là-bas sans doute, où on en ferait un usage plus approprié, j'imagine. Ceci expliquait la force dont elle faisait preuve et aussi le cul sec qu'elle avait fait à son verre de whisky que je venais de lui offrir. Elle était habitué à boire de l'alcool sans doute, parce qu'elle n'avait pratiquement pas sourcillé en buvant son verre, et elle me remercia, ce qui me fit sourire.

" Enchantée Lady Sif. Dois-je vous dire bienvenue sur Midgard ou êtes vous là depuis déjà quelques temps ? "

Vu ce qu'elle avait tenté de faire à cet homme, quelques choses me disait qu'elle n'était pas sur terre depuis très longtemps, qu'elle avait encore un peu de mal à se fondre dans notre moule, a adopté les codes, les us et coutumes du coin. Mais si elle venait à rester ici pendant un petit moment, cela irait pour elle sans doute, même si un peu d'aide, comme je l'avais fait n'était sans doute pas de refus. Je ne savais pas ce qu'elle allait me répondre mais j'avais hâte de savoir ce qu'elle allait me dire. J'avais reconnue ces origines à travers ces gestes et son nom. Si elle m'avait dit s'appeler Sif, je n'aurais sans doute pas remarqué, mais le Lady changeait presque tout. Et comme elle n'avait pas des manières venant de Grande Bretagne, elle venait assurément d'Asgard. Elle me retourna alors la question concernant cette dague alors que je buvais une petite gorgée de mon verre. J'aurais pu lui répondre tout un tas de choses très honnêtement, parce que je pourrais être là pour plusieurs raisons mais aujourd'hui, c'était juste un peu de surveillance et très honnêtement, ça ne me dérangerait pas que Lady Sif emporte la mise pour le coup. Cette dague était potentiellement très dangereuse, entre de mauvaises mains, elle pourrait clairement faire très mal.

" On m'a demandé de surveiller la dague, justement, de voir qui allait réussir à s'en emparer, soit en payant le prix fort, soit par la force. Si vous voulez, on peut faire en sorte que vous la récupériez, ni vu ni connu, ou presque bien entendu. "

Et pour une fois, je ferais ça gratuitement ou presque. Si elle venait d'Asgard, elle ne devait probablement pas avoir un sous en poche, alors un peu d'action ne fera pas de mal. Le SHIELD n'était peut être pas très loin, et même si c'était une organisation louable, je me disais que cela vaudrait mieux que Sif récupère l'objet. En parlant du SHIELD, un de leur agent venait d'entrée dans les lieux, sans doute allait-il tenté de récupérer l'objet, sans doute n'était-il pas venu seul, qu'il était juste là en éclairage puisque officiellement, nous avons encore un bon quart d'heure avant que la transaction ne commence. Je venais de finir mon verre alors je lui en proposais un autre, histoire de patienter.

" Vous voulez un autre verre ? Peut être quelques choses de plus fort pour vous, je ne sais pas ce que vous êtes habituée à boire. "

Moi, je prenais une bière et je laissais Lady Sif choisir ce qu'elle voulait, c'était pour moi, une nouvelle fois. Peut être qu'elle ne connaissait pas ce que nous avions sur terre, mais j'étais curieuse de savoir ce qu'elle voulait boire. Elle ne devrait pas choisir un coca par exemple.

by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Just a little more discreet [Pv Felicia] Empty
MessageSujet: Re: Just a little more discreet [Pv Felicia]   Just a little more discreet [Pv Felicia] EmptyMar 5 Avr - 12:08


         

         

         Felicia Hardy and Lady Sif
         Just a little mire discreet

     Felicia venait de comprendre que je n’étais pas d’ici et devait savoir d’où j’étais en utilisant le terme « Midgard ». Je posai mes yeux sur elle en la scrutant. Elle était plutôt intelligente, il fallait bien l’avouer, même si je n’avais pas été discrète et que tous les signes étaient à mon désavantage. Mais à défaut de cela, il fallait avoir des connaissances sur les Asgardiens pour savoir que je faisais partie de ce monde-là.

« Non, pas très longtemps. » Elle devait également s’en être rendu compte. Je ne connaissais pas beaucoup les mœurs et les coutumes de Midgard. J’en savais juste assez concernant leurs tenues vestimentaires. C’était déjà pas mal, après tout, non ? Je demandais à la demoiselle en quoi la dague l’intéressait et sa réponse ne se fit pas attendre. De plus, elle ne semblait pas hostile à ce que cette dague soit récupérée par mes soins, ce qui m’arrangeait beaucoup, à vrai dire. Je n’allais pas devoir la lui arracher des mains et j’en étais bien contente. « Tant que je la récupère, le reste m’importe peu. » Que ça soit discrètement ou non, je m’en fichais royalement, tant que je récupérais l’arme. C’était tout ce qu’il comptait. Le moyen ne m’intéressait guère, s’il fallait que je me batte, je le ferais. Après tout, j’avais été formée pour me battre. Je me battais depuis des siècles. Ma vie n’était que champ de bataille ou je mettais mes ennemis à genoux, me faisant un nom parmi mes ennemis afin qu’ils tremblent en entendant mon nom. « Et je suis contente de vous compter parmi mes compagnons d’arme. »

Je regardais un peu la pièce avant de détourner le regard en direction de Felicia qui me proposait à nouveau un verre. « Oh… Eh bien, la même chose qu’avant. Je doute que l’alcool Midgardien soit aussi intense que celui d’Asgard. » Nous avions, sur notre Royaume, des alcools raffinés qui vieillissaient dans des fûts pendant des siècles, voire même des millénaires… C’était ce qui rendait cet alcool si fort et si bon. Je laissais donc Felicia passer commande et le serveur faire son travail avant de regarder à nouveau la salle. « As-tu un plan pour récupérer cet objet sans… devoir se battre ? » Je ne savais pas si c’était possible de le faire sans se battre, mais je préférais demander avant, histoire de savoir si elle avait une petite idée. « Enfin, en limitant les dégâts, du moins. » C’était déjà peut-être un peu plus réalisable en limitant les dégâts. Je ne voulais pas faire de vagues en réduisant ce bâtiment en miette et en mettant tous les gardiens de cet endroit au sol. Même si, cela me démangeait pour que tout soit terminé rapidement.


       


         
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Just a little more discreet [Pv Felicia] Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Just a little more discreet [Pv Felicia] Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Just a little more discreet [Pv Felicia] Empty
MessageSujet: Re: Just a little more discreet [Pv Felicia]   Just a little more discreet [Pv Felicia] EmptyMar 5 Avr - 15:52




 Just a little more discreet
feat. Felicia & Sif


Je n'étais pas une professionnelle des asgardiens, mais j'avais quelques connaissances, suffisamment de connaissances pour comprendre d'où elle venait. Cela ne semblait pas l'étonner plus que ça d'ailleurs, et elle me confirma donc qu'elle n'était pas ici depuis très longtemps. Je souris à cela, elle m'aurait dit le contraire, je l'aurais cru quand même mais cela m'aurait paru bien plus étonnant disons. Il faut dire que je suis assez observatrice, c'est pour cela que je suis une bonne détective, mais aussi une bonne voleuse, je sais observer mon entourage, et tirer partie du meilleur de ce qui m'entoure. Ce soir, je pourrais donc compter sur une belle asgardienne pour aller au delà de ma mission du soir. En même temps, je devais simplement observer, chose que j'aurais pu faire si elle n'avait pas été là. Mais Lady Sif nous faisant l'honneur d'être là, j'allais l'aider à acquérir cette dague, parce que pour moi, elle méritait de l'avoir, elle la connaissait mieux que personne, et puis si cet objet tombe entre de mauvaises mains, ça risquerait d'être trop dangereux pour la population déjà que nous sommes tous plus ou moins à cran à cause de ce fichage des mutants. Je ne m'étais pas faite recenser, mais il y avait eu quelques faits d'armes retentissant, notamment autour de Captain America qui ne l'était pas et qui avait donc échappé aux forces de l'ordre voulant lui faire une petite prise de sang, ainsi qu'une petite puce GPS. Elle voulait donc récupérer la dague, peut importe la manière, tout du moins, peu importe ma manière, parce qu'il était évident que la sienne ne serait pas la meilleure pour rester discrète, en espérant que son naturel ne revienne pas trop vite au galop. Elle semblait en tout cas heureuse de me compter à ces côtés pour récupérer l'objet. Je souris à cela lui proposant un nouveau verre. Elle décida donc de reprendre un whisky et le barman le lui servit immédiatement après mon signe. Elle me demanda alors si j'avais un plan pour récupérer la dague de façon discrète, du moins le plus possible.

" Bien sur, mais avant de voir s'il est réalisable, il va falloir voir qui seront nos potentiels concurrents sur le dossier. J'ai déjà pu apercevoir quelques malfrats de bas étage dans le coin là-bas. "

Et je lui montrais un groupe de gros bras qui étaient en train de rigoler ensemble dans le coin, assis tranquillement sur une banquette. Mais ils n'étaient pas les seuls.

" Mais ce ne sont pas les seuls. Il y a deux agents du SHIELD qui sont à quelques mètres de nous assis au comptoir. Je suppose qu'ils ont dû être alerter pour la vente de cet objet si dangereux, ils veulent le récupérer. Je suppose que vous avez déjà du avoir à faire à eux. Je pense qu'ils pourront être de notre côté si vous leur expliquez la situation. En tout cas, les plus dangereux, ce sont ceux qui viennent d'arriver là. Ce sont des agents d'HYDRA me semble-t-il, et dans le coin, ce sont eux les plus malfaisants. S'il y a des personnes à neutraliser, ce seront eux, peut être va-t-il falloir utiliser la manière forte. "

Peut être parce que finalement, je n'en savais rien, peut être que tout cela se jouera simplement à coup de dollars mais voyez-vous, j'en doutais quand même un peu. Je regardais mon téléphone. La transaction allait se faire d'ici cinq petites minutes.

" La transaction va bientôt commencer, nous nous déplacerons quand la porte là-bas au fond s'ouvrira, ce sera le signe pour nous de nous engager pour récupérer la dague, à l'abri des regards, car dans cette salle, peu de personnes ont connaissances de tout cela, ils sont simplement là pour s'amuser. Mais il ne fait pas de doute que cela sera aussi notre cas, de manière un peu différente cela dit. "

Et je souris, buvant une gorgée de ma bière. Je ne savais pas comment cette soirée allait finir, mais il y avait de fortes chances de voir des os brisés, des nez cassés, sans doute par Lady Sif ici présente d'ailleurs.

by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Just a little more discreet [Pv Felicia] Empty
MessageSujet: Re: Just a little more discreet [Pv Felicia]   Just a little more discreet [Pv Felicia] EmptyMar 5 Avr - 19:11


         

         

         Felicia Hardy and Lady Sif
         Just a little mire discreet

     Je pris le verre de whisky que je fis tournoyer doucement sur le comptoir en écoutant Felicia me parler. J’avais demandé à la demoiselle de me dire si elle avait un plan et elle m’exposa ce qu’elle savait. Elle me parlait d’un groupe de malfrats un peu plus loin et mes yeux se posèrent sur eux. Ils n’allaient pas vraiment poser soucis, à vrai dire. Et puis, il y avait deux agents du SHIELD, ils étaient probablement armés, mais je ne les comptais pas comme ennemis. Et puis, mes yeux se posèrent sur un groupe qui entra. Des agents d’HYDRA, d’après Felicia. Je lui fis un petit sourire lorsqu’elle disait qu’il faudrait peut-être utiliser la manière forte avec ces hommes.

« Comptez sur moi. Je suis plutôt douée pour ça. » Elle s’en doutait un peu, après ce qu’elle venait de voir. S’il fallait en découdre, ça ne me dérangeait aucunement, mais je préférais éviter des dommages collatéraux. Il y avait tout de même des personnes qui n’avaient rien demandé, ici. Des personnes qui étaient venues ici dans le seul but de s’amuser et non se retrouver au beau milieu d’un véritable massacre, tout en encourant le risque de se faire blesser ou même tuer. « Ça me va, je préfère me battre tout en évitant que des innocents soient blessés. » Car oui, des coups pouvaient se perdre et lorsque je me battais, je n’y allais pas de main morte, pouvant mettre KO n’importe quel Midgardien en un seul coup, pouvait même tuer à la force de mes poings. C’était quelque chose que je préférais éviter. Si j’étais sur Midgard, c’était pour une bonne raison et je ne comptais pas me faire remarquer et mettre en péril ce pour quoi je me retrouvais ici.

Je pris le verre et je le vidai d’une traite, posant mes yeux sur cette porte qui était encore fermée. Felicia m’avait juré qu’elle allait bientôt s’ouvrir et que cela allait être le signe pour nous d’agir. « J’espère que tu n’as pas peur de te battre, car je compte bien m’emparer de cette arme. Par tous les moyens nécessaires. » Dis-je en posant mes yeux sur Felicia. Bon, vu comment elle avait collé son pied dans l’entrejambe de l’homme qui m’avait importuné, tout à l’heure, je ne doutais pas qu’elle avait de la ressource. Mais entre un homme et plusieurs, il y avait de la différence. Moi, je n’avais pas peur de me battre… Cela faisait des millénaires que mon corps endurait les champs de bataille et les coups de mes ennemis. Cela ne me faisait plus peur. Bien au contraire… J’aimais me battre. « Bien, allons-y. » La porte venait de s’ouvrir et c’est avec un sourire aux lèvres que je commençai à me diriger vers cette dernière.

       


         
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Just a little more discreet [Pv Felicia] Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Just a little more discreet [Pv Felicia] Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Just a little more discreet [Pv Felicia] Empty
MessageSujet: Re: Just a little more discreet [Pv Felicia]   Just a little more discreet [Pv Felicia] EmptyMer 6 Avr - 17:56




 Just a little more discreet
feat. Felicia & Sif


Sif semblait apprécier le whisky ce qui me faisait sourire, si jamais je la recroisais, je saurais au moins quoi lui offrir en guise de cadeau, mais nous n'en étions pas vraiment là pour le moment, je ne savais pas si j'allais la revoir une fois que nous nous serions amusées à récupérer cette petite dague afin qu'elle l'emporte sur Asgard, ou qu'elle fasse ce qu'elle désirait. Mon commanditaire voulait simplement savoir qui l'avait récupérer, il ne m'avait pas dit de ne pas intervenir pour forcer un peu les choses, mais finalement, mon rôle serait moins passif que prévu ce qui me plaisait grandement. Je lui expliquais donc les choses, les forces en présence notamment, et si nous pouvions possiblement compter sur le SHIELD, Hydra sera sans doute la puissance à surveiller. Peut être qu'il y avait d'autres organisations, je ne saurais dire, mais mes connaissances étaient limitées à cela. Mais bon, avec Lady Sif à mes côtés, cela devrait bien se passer, elle semblait être une solide guerrière, en même temps, de là où elle vient, elle se trimbale sans doute en armure. J'étais étonnée de voir qu'elle avait réussi à prendre des habits la fondant dans la masse, mais si elle voulait être un peu discrète, c'était la moindre des choses à faire de toute façon. Elle semblait être prête à en découdre avec ces poings, mais préférait ne pas faire de dommages collatéraux, ce qui me semblait logique, mais vous savez, on ne peut jurer de rien avant d'être devant l'affaire à juger. Si j'étais comme elle à ce niveau là, je ne pouvais pas garantir qu'il n'y aurait aucun dommage collatéraux. Elle me demanda alors si j'avais peur de me battre.

" Je n'ai pas peur de me battre, on peut même dire que je le fais bien plus que la moyenne par ici, mais sans doute moins que sur Asgard cependant. Je sens que ça va être amusant. Nous allons récupérer cette dague, quoiqu'il advienne. "

Comme si le sort de l'humanité en dépendait alors que ce n'était pas vraiment le cas, bien que le sort d'une poignée d'humain pourrait en dépendre quand même. Je souriais à la brune qui semblait vouloir boire ces verres d'une seule traite, comme si c'était de l'eau, sans vraiment déguster mais c'était sans doute sa manière habituelle de faire, n'est ce pas ? Oui, sans doute. La porte s'ouvrit alors et un sourire sur nos lèvres se dessina, l'action allait vraiment commencer, tout à l'heure ce n'était qu'une petite mise en bouche. Nous nous levions comme un seul homme pour nous diriger vers cette porte que j'avais déjà empruntée plusieurs fois. La petite bande de malfrats était devant suivi par le SHIELD et Hydra. Nous étions juste derrière. Je regardais d'un coin de l'oeil qui semblait avoir bouger à l'ouverture de cette porte. Il y avait deux autres personnes derrière nous que je n'avais pas réussi à identifier, il faudra sans doute se méfier de ces dernières.

" Il y a deux autres personnes qui viennent. Je ne les connais pas, mais il faudra sans doute se méfier d'elles également. "

Ce n'était pas deux ploucs de plus qui me faisaient peur, mais on ne sait jamais; peut être que ce sont des mutants et qu'ils sont capables du pire, comme du meilleur cela dit. Le couloir n'était pas très long et menait vers une cage d'escalier, nous allions descendre d'un étage pour nous retrouver dans un lieu plus privé, où les risques de dommages collatéraux étaient moindre, mais bon, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver. Lady Sif allait devoir se montrer patiente, car dans un premier temps, il n'était pas essentiel de se taper dessus. Une fois tout le monde en place, la porte du local où nous trouvions se referma, et deux gros molosses s'étaient postés là, comme s'ils allaient nous dissuader de faire des bêtises ce qui me fit sourire. Sif n'en ferait qu'une bouchée s'il le fallait. Un homme se présenta à nous avec un petit coffret, contenant sans doute la dague. Les enchères allaient pouvoir commencer.

by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Just a little more discreet [Pv Felicia] Empty
MessageSujet: Re: Just a little more discreet [Pv Felicia]   Just a little more discreet [Pv Felicia] EmptyMer 6 Avr - 19:34


         

         

         Felicia Hardy and Lady Sif
         Just a little mire discreet

     La porte venait de s’ouvrir, signifiant qu’il était temps d’y aller. J’étais vraiment pressée d’en finir avec cette affaire, n’aimant pas me mêler aux affaires des Midgardiens, de peur de me faire repérer. Personne ne devait savoir que j’étais une Asgardienne. Au pire, je pouvais me faire passer pour une mutante même si cela ne m’enchantait guère. Je pouvais compter sur le soutien de Felicia qui m’affirmait qu’elle n’était pas contre le fait de se battre et que l’on allait récupérer cette dague. Finalement, cette Midgardienne me plaisait de plus en plus. La plupart des personnes de ce peuple n’étaient pas vraiment aptes à se battre, ce qui n’était pas le cas de ma compagne de soirée. Je pris donc la direction de la porte avant d’entendre Felicia me dire que deux autres hommes semblaient se joindre à la partie. Je prenais bonne note de l’information en traversant la porte, me retrouvant dans un couloir assez étroit avant de me glisser dans les escaliers qui semblaient mener dans une pièce privée, au sous-sol. Une fois là-bas, je pus voir une pièce aménagée et quelques personnes déjà présentes, bien habillées. Trop pour ne pas être louche, d’ailleurs.

En arrivant dans la pièce, deux hommes se positionnèrent devant nous afin de nous fouiller. L’homme qui s’occupait de cette transaction ne semblait pas vouloir qu’il y ait de vagues… Je laissais l’homme me fouiller, n’appréciant pas tellement cela, mais c’était une coutume sur Midgard, visiblement. Une fois que ceci fut fait, j’avançai de quelques pas, aux côtés de Felicia, entendant la porte se fermer derrière nous. Un homme se présenta devant la petite assemblée, posant un coffre sur un bureau sculpté dans du vieux bois. « Bien, les enchères vont pouvoir commencer. » Dit-il avec un accent qui n’était clairement pas de ce pays. Il s’agissait d’un accent de l’Europe de l’Est. Les enchères commencèrent à grimper tout doucement, entre quelques murmures d’hommes, par-ci par-là. Moi, je n’avais pas d’argent et je comptais m’emparer de la dague coûte que coûte. D’ailleurs, nous faisions tache dans l’assemblée exclusivement masculine.

« Bien. Je n’ai guère de temps pour vos jeux. Donnez-moi cette dague et nous éviterons quelques souffrances. » Je fixais l’homme dans les yeux alors qu’un garde du corps s’approcha de moi, posant sa main sur mon épaule afin, visiblement, de me faire sortir, car ce n’était pas le genre de discours à tenir dans ce genre d’endroit. Je saisis son bras et en un seul geste, je lui fis une clé de bras, le mettant à terre et lui donner un coup de pied au visage, l’assommant sur le coup. Oui, pour la discrétion, c’était râpé, visiblement. Mais je n’avais pas le temps de m’amuser à ça, d’autant plus que je n’avais pas un dollar en poche et, qu’au final, ce dénouement était inévitable. « Vous jouez avec des choses que vous ne comprenez pas. »


         
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Just a little more discreet [Pv Felicia] Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Just a little more discreet [Pv Felicia] Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Just a little more discreet [Pv Felicia] Empty
MessageSujet: Re: Just a little more discreet [Pv Felicia]   Just a little more discreet [Pv Felicia] EmptyMar 12 Avr - 16:10




 Just a little more discreet
feat. Felicia & Sif


La porte s'était ouverte, et nous avions pris la direction de cette petite pièce au fond. Quoiqu'il advienne, j'aurais pris ce couloir, mais avec Lady Sif à mes côtés, la donne était bien entendu largement différente. Si j'aurais été là-bas pour faire une ou deux offres, le prix étant ensuite au dessus de mes moyens, je n'aurais sans doute pas vraiment agit, prenant note de l'acquéreur avant de m'éclipser le plus rapidement possible pour signifier tout cela à celui qui voulait en savoir plus. Mais là, du coup, j'allais agir, et faire en sorte de prendre en ma possession cette dague si mystérieuse pour les terriens que nous étions. Bref, une fois dans la pièce, un homme s'avança donc avec un petit coffret, nous disant que les enchères allaient pouvoir commencer. Je ne savais pas ce que l'asgardienne voulait faire, mais si elle voulait passer inaperçue, il était mieux de laisser faire les choses, durant quelques instants. Et c'est ce qu'elle fit. Je levais la main une fois pour faire genre que nous étions intéressée par l'achat de la dague, pour ne pas éveiller les soupçons, mais bien rapidement, le prix monta, à un prix exorbitant. Sif commençait visiblement à s'impatienter, je pouvais le voir, elle n'aimait pas ça, alors après une phase d'observation, elle haussa clairement le ton après les murmures qui s'étaient propagés pour faire monter les enchères. Cela me fit sourire. Avec des propos de ce genre, ils allaient la faire sortir d'ici encore plus rapidement qu'elle n'était arrivé, du moins, c'était ce qu'ils auraient voulus faire, parce que la petite dame n'était pas commode. C'était une véritable guerrière et le garde du corps qui s'était approché d'elle en avait bien rapidement fait les frais, se prenant un bon coup de pied dans la tête. Elle ajouta une parole qui leur faisait comprendre qu'elle n'était pas vraiment d'ici. Alors que la tension était monté d'un cran, voir même de deux, je m'avançais donc.

" Je serais vous, je lui donnerais la dague, elle n'est pas du genre à rigoler. "

Mais visiblement le message n'était pas bien passé parce que deux autres molosses nous tombèrent dessus. Je n'avais pas sa force évidemment, je n'allais pas pouvoir les assommer comme elle venait de le faire mais mon agilité, ma souplesse et ma rapidité feraient le reste. Ainsi, ce qui devait arriver, arriva bien entendu. Un combat se fit, et si nous étions les deux seules femmes de la troupe, nous n'étions pas en reste. Je jetais un oeil du côté des agents du SHIELD, ils semblaient ne pas trop savoir quoi faire. Visiblement, ils avaient envoyés des agents un peu trop frais pour récupérer un objet sensible, à moins que des renforts ne soient sur le point d'arriver, je ne saurais dire. En tout cas, il n'y avait pas de doutes à avoir, hormis ces deux agents, les autres étaient tous des ennemis. Je me chargeais donc des petits malfrats qui étaient là juste pour avoir la main mise sur un quartier de la ville, ils devaient être dans la mafia russe, ou ne je ne sais laquelle. Ils me donnèrent quelques coups, mais ils ne savaient pas bien se battre à mains nues, sans doute sont-ils plus à l'aise avec une arme, mais s'ils en avaient, ils avaient été dépouillés en arrivant dans la pièce. Je jetais un oeil à Sif, mais je ne me faisais trop de soucis pour elle, elle leur ferait manger la poussière, quoiqu'il arrive. Je gardais aussi un oeil sur le petit coffret, qui était toujours là, dans les bras d'un des types qui voulait le vendre pour une somme rondelette.

by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Just a little more discreet [Pv Felicia] Empty
MessageSujet: Re: Just a little more discreet [Pv Felicia]   Just a little more discreet [Pv Felicia] EmptyMer 13 Avr - 11:12


         

         

         Felicia Hardy and Lady Sif
         Just a little mire discreet

     La situation venait de dégénérer d’un seul coup et ma par ma faute. Je n’avais pas envie de perdre mon temps avec tous ces jeux Midgardiens dont je ne comprenais pas la signification, ni l’utilité. J’avais donc frappé le premier homme qui avait voulu me mettre dehors, mettant le ton à l’assemblée. J’étais prête à me battre s’il le fallait, je n’avais clairement pas envie de perdre mon temps ici, car j’avais une mission à accomplir. Mes yeux s’étaient posés sur Felicia lorsque cette dernière venait de prendre la parole, me faisant sourire quelques instants, car, visiblement, elle n’était pas contre se battre non plus et je la vis très vite à l’œuvre. Elle n’avait pas ma force, mais elle savait se défendre, ce qui me plaisait. Un homme essaya de m’attraper le bras et je tournai rapidement mes talons pour lui faire face, bloquant l’un de ses coups avant de lui faire une clé de bras et de le saisir pour l’envoyer valser un peu plus loin. Ils ne semblaient pas se douter que je n’étais pas d’ici, imaginant certainement que j’étais une mutante, comme ils appelaient les gens à pouvoirs sur Midgard. Ma force n’avait rien à voir avec une mutation génétique. C’était simplement ma physiologie qui était différente des gens de ce peuple, ce qui me rendait naturellement plus forte et plus endurante que les personnes qui se trouvaient ici.

« Je te conseille de ranger cela si tu ne souhaites pas que je te fasse trop mal. » Un homme, en face de moi, venait de sortir un petit canif et semblait être prêt à l’utiliser contre moi. Je posai mes yeux sur lui, n’ayant pas peur de ce qu’il pouvait faire. Je le laissai attaquer en premier en esquivant son coup d’un pas chassé en me saisissant de son poignet avant de donner un coup de genou de dent, lui faisant craquer ses os au passage tout en le désarmant. Je vins ensuite lui donner un coup de poing au visage, le faisant valser un peu plus loin. Je sentis un coup dans mon dos, mais pas de quoi me faire chavirer. Je me penchai légèrement pour balayer la personne avec ma jambe, ce qui le fit tomber au sol et j’abattis mon pied sur son visage, l’assommant sur le coup. Les hommes tombèrent un à un grâce à mes coups et à ceux de Felicia qui m’impressionnait de plus en plus. L’homme qui était à l’origine de la vente sentait tout doucement que le vent tournait en sa défaveur. Je me retrouvai devant lui. Il se saisit de la dague avant de faire un geste, m’entaillant le bras à distance. Je gémis légèrement de douleur, ne m’attendant certainement pas à ça et certainement pas à ce que l’objet me blesse. La magie devait faire en sort que les Asgardiens soient également blessés. Il l’utilisa à nouveau et m’entailla la jambe. Je préférais qu’il s’attaque à moi plutôt qu’à Felicia que j’avais entraîné là-dedans. Il tourna les talons et commença à prendre la fuite. Je me redressai, certainement pas au sol à cause de deux coupures. J’avais déjà connu bien pire que cela.

« Il s’enfuit ! On doit le rattraper ! » Dis-je en posant mes yeux sur Felicia. Je ne voulais pas que ma mission soit un échec. Pas après tout ce qu’il venait de se passer ici !  



         
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Just a little more discreet [Pv Felicia] Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Just a little more discreet [Pv Felicia] Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Just a little more discreet [Pv Felicia] Empty
MessageSujet: Re: Just a little more discreet [Pv Felicia]   Just a little more discreet [Pv Felicia] EmptyJeu 14 Avr - 13:49




 Just a little more discreet
feat. Felicia & Sif


Visiblement cette dague ne serait pas facile à obtenir, même par la force. Mais c'était ce qui rendait son obtention encore plus jouissive, parce que j'adore l'action, c'est quelques choses qui me plait et combattre auprès de Lady Sif me plaisait, je savais que je pouvais compter sur elle, parce que si elle venait d'Asgard, c'était une grande combattante qui ne lâcherait jamais le morceau, un peu comme moi, dans une moindre mesure. Disons qu'elle était plus forte et encore plus résistante que moi, mais j'avais d'autres atouts dans ma manche. En tout cas, le combat était à présent bien engagé, des hommes étaient déjà à terre. L'un d'entre eux montra d'ailleurs un petit couteau à Sif. Il pensait vraiment lui faire mal avec ça ? Elle eut donc la gentillesse de l'avertir avant de frapper, ce que je n'aurais même pas fait personnellement. En tout cas, il attaqua le premier avant de se faire désarmer et de valser comme les autres. J'étais en train de me battre avec un autre type, un peu trop massif pour moi, mais qui malheureusement pour lui était un peu trop lent. Du coup, avec mon agilité et ma rapidité, j'arrivais à me débarrasser de lui, sans trop d'efforts. S'il avait été plus rapide cela aurait pu poser soucis mais là, ce n'était pas le cas. La situation commençait à bien déraper, mais personne ne bougeait encore trop, pourtant, cela allait bientôt prendre une autre tournure. Nous étions en train d’accaparer les gens, mais certains virent cela comme une opportunité de s'emparer de la dague sans rien payer et de partir comme ça, tranquillement. Mais il n'en fut rien, celui qui avait organiser la vente semblait comprendre que le vent était clairement en train de tourner en sa défaveur, alors il ouvrit le petit coffret, et s'empara de la dague blessant Lady Sif, sans doute superficiellement mais quand même. Le SHIELD était en train de s'en prendre à HYDRA, les autres étaient plus ou moins hors course. Alors que je venais enfin de me débarrasser de mon assaillant, l'organisateur de cette petite vente privé eut la bonne idée de prendre la poudre d'escampette. Enfin, je ne dirais pas que cela est une bonne idée toutefois mais devant la situation, la fuite semblait être ce qui était le plus approprié bien entendu. Sif me dit qu'il était en train de s'enfuir alors mettant un dernier coup de pied dans la tête de l'homme qui tentait de se relever, je me mettais à courir en direction de celui qui possédait la dague. Il ne savait sans doute pas que j'étais d'une rapidité hors du commun, et en un instant, je me retrouvais derrière lui pour lui faire une petite béquille. Il n'avait pas eu le temps de réagir se retrouvant au sol en moins de deux, laissant échapper son oeuvre d'art asgardienne. Je lui foutais un coup de pied dans la face de quoi l'étourdir quelques instants. Je prenais la dague, faisant bien attention de ne pas me faire mal avec la rangeant dans le petit coffret. Bien entendu, ce n'était pas fini, il fallait maintenant sortir d'ici alors qu'il devait y avoir encore quelques hommes à combattre, même si techniquement, nous avions fait le plus dur du travail bien entendu. Je donnais le coffret à Lady Sif pour lui montrer que je n'avais nullement l'intention de le lui prendre, pour garder toute sa confiance. On ne sait jamais même si pour le moment l'affaire semblait entendu, elle savait si bien se battre que je préférais largement la garder parmi mes amis, mes alliés, si vous voyez ce que je veux dire.

by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Just a little more discreet [Pv Felicia] Empty
MessageSujet: Re: Just a little more discreet [Pv Felicia]   Just a little more discreet [Pv Felicia] EmptyVen 15 Avr - 19:37


         

         

         Felicia Hardy and Lady Sif
         Just a little mire discreet

     Nous avions fait un joli petit carnage dans cette pièce. Les deux seules femmes que nous étions s’étaient bien fait remarquer, à vrai dire. Mais je n’avais pas eu envie de perdre mon temps avec leurs jeux qu’ils appelaient enchères. De toute façon, au final, quoi qu’il arrive, l’objet finirait en ma possession. J’avais donc mis directement le point sur les i en leur demandant de me donner cet objet, chose qu’ils n’avaient pas vraiment appréciée. La situation avait vite dégénéré en bagarre et nous nous étions imposées en dominantes à ce petit jeu. Je n’avais pas eu de grandes difficultés à mettre mes adversaires au sol et ce fut le cas pour Felicia également, qui se révélait être plutôt douée dans l’art de se battre, ce qui me fit davantage plaisir de l’avoir rencontrée. Je me retrouvais très vite face à l’organisateur de toute cette mascarade. Ce dernier s’était emparé de l’arme que je voulais afin de l’utiliser et de me blesser superficiellement. Cette armée était magique et avait donc la capacité de me blesser, même si ma peau était plus dense que celle de Midgardiens. Il suffisait d’imaginer les dommages qu’une arme comme celle-ci pouvait causer sur la peau des Midgardiens.

Cet homme décida donc de prendre la fuite et je mis en alerte Felicia qu’il ne fallait pas le laisser partir. Cette dernière prit donc son élan afin de se mettre à sa poursuite et je suivis la demoiselle d’assez près. Elle était rapide et ceci permet à Felicia de mettre à terre l’individu en question qui lâcha bien vite l’arme. J’arrivai à leur niveau et Felicia rangea l’arme dans sa boite avant de me la donner. « Merci bien, Felicia. » Dis-je en prenant l’objet avant de poser mes yeux sur l’homme qui était au sol, semblant vouloir se redresser. Ce fut mon pied qu’il rencontra, l’assommant sur le coup. Je relevai mes yeux en direction de la demoiselle. « Bien, nous devrions sortir… Nous avons assez attirée l’attention comme cela. » Cet individu semblait vouloir sortir par une issue de secours et c’est pourquoi je décidai de suivre le couloir et non rebrousser chemin, car nous avions trop attirée l’attention. En faisant quelques mètres, je vis des escaliers qui menèrent à une porte où un symbole étrange était illuminé en vert au-dessus. Ce symbole semblait représenter une personne et une porte… Certainement un langage Midgardien qui disait que c’était la sortie.

« Hum, ça doit être par là, j’imagine… » Je m’engageai donc dans les escaliers en arrivant à une porte qui semblait être verrouillée. Il me suffit d’un coup de pied pour casser le verrou et l’ouvrir. Je me retrouvai dans une petite ruelle, suivie par Felicia. Mes yeux se posèrent sur la charmante brune. « Ce fut une belle bataille même si c’est bien loin de ce que je connais à Asgard. Je dois admettre que vous vous battez bien. » Dis-je avec un petit sourire. C’est vrai, elle se battait bien. Tous les Midgardiens ne se battaient pas aussi bien qu’elle, à vrai dire. J’aimais cela et c’est pour ça que je le lui disais.





         
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Just a little more discreet [Pv Felicia] Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Just a little more discreet [Pv Felicia] Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Just a little more discreet [Pv Felicia] Empty
MessageSujet: Re: Just a little more discreet [Pv Felicia]   Just a little more discreet [Pv Felicia] EmptySam 16 Avr - 0:36




 Just a little more discreet
feat. Felicia & Sif


Bon d'accord, en voyant à qui j'avais à faire, une asgardienne du nom de Lady Sif, je savais que ça finirait en bagarre générale. C'était aussi un peu pour ça que j'avais envie de voir ça de plus près et ça n'avait clairement pas manqué. Cela n'avait pas été le plus rude combat auquel j'avais pu participé, mais cela avait été franchement sympathique comme tout. Les deux seules femmes de la troupe avaient réussies à faire plier les hommes. Et dire que certains pensent que nous sommes le sexe faible, cela me fait bien rire. Bon, nous avions quelques atouts dans nos manches, mais quand même, ils avaient simplement mordus la poussière, rien de plus, rien de moins. Mais le chef, enfin, celui qui avait organisé tout cela voulait s'en aller avec sa petite dague. C'était sans compter sur nous deux. Avec ma vitesse, je le rattrapais bien rapidement, le faisant trébucher au sol, récupérant la dague, la rangeant et la donnant à Sif. Celle-ci achevait le travail avec un beau coup de pied dans la face du bonhomme. Outch, ça doit faire mal, mais si je mimais une petite grimace, cela me faisait avant tout sourire. En tout cas, nous n'allions pas revenir par là où nous étions arrivé. Il suffisait qu'il reste encore des hommes par là-bas. Non, je connaissais un peu le coin et nous devrions pouvoir sortir par la sortie de secours qui se trouvait juste là, quelques mètres après. Sif semblait un peu dubitative devant la porte mais c'était bien par là que nous allions sortir. Enfin, en théorie parce que la porte semblait bloquée par un cadenas qui ne fit pas long feu sous les coups de l'asgardienne. Dommage qu'elle ne soit certainement que de passage dans les parages, nous pourrions former un duo de choc.

" Merci. Je ne sais pas comment cela est chez vous mais j'ai déjà connu pire que ça aussi même si c'était fortement amusant. Je ne sais pas ce que vous comptez faire avec cette dague, mais je suis sûre que vous en ferrez bon usage. Si elle est capable de vous faire mal, je suppose que ça doit être encore pire sur nous. Bien, vous comptiez faire quelques choses de spécifique ou nos routes se séparent ici ? "

Sans attendre de réponse cependant, je sortais d'une de mes poches mon porte-feuille pour lui donner ma carte pro, celle de la détective privée. Si jamais elle avait besoin de mes services, elle pourrait m'appeler, au cas où, et puis au moins, cela me permettrait de rester en contact avec elle, du moins en théorie. Je lui souriais. Le plus logique semblait que notre rencontre du soir se termine ainsi, sur une belle réussite. Mais peut être voudra-t-elle en savoir plus sur moi, ou quelques choses dans le genre.
by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Just a little more discreet [Pv Felicia] Empty
MessageSujet: Re: Just a little more discreet [Pv Felicia]   Just a little more discreet [Pv Felicia] EmptySam 16 Avr - 19:37


         

         

         Felicia Hardy and Lady Sif
         Just a little mire discreet

     Nous nous retrouvions dehors. Je pris un grand bol d’air frais avant de poser mes yeux sur Felicia. Tout ceci s’était plutôt bien déroulé, visiblement. Nous avions récupéré la dague sans dommage collatéral. Le fait que la transaction se passe en privé avait largement facilité les choses, à vrai dire. J’en étais plutôt heureuse, d’ailleurs… Je ne voulais pas faire de vagues, préférant rester discrète même si, comme l’avait pu voir Felicia, cela semblait difficile. Car lorsque je fonçais dans le tas, je n’hésitais pas. Je me souvenais de ma dernière venue sur Terre… Je m’étais battue avec un Kree à l’épée au bon milieu de la foule, sur un port, ne me souciant pas des yeux qui me regardaient, ma mission primant sur tout le reste. Bon, je portais tout de même une tenue Midgardienne lors de cette mission, cela comptait ?

« J’ai connu bien pire au cours de mes siècles d’existence. Les batailles sont parfois rudes et nous ne gagnons pas toujours. Mais ce qui compte, c’est de donner le meilleur de soi-même pour nos valeurs. » J’avais toujours donné le meilleur de moi-même lorsque je me battais pour Asgard. Et ceci n’était pas prêt de s’achever, c’était certain ! C’était grâce à ma ferveur et à ma combativité que j’avais réussie à me faire une place parmi ce milieu masculin, m’imposant comme l’une des plus grandes guerrières, battant de nombreux hommes à leur propre jeu. Mes yeux s’étaient détournés quelques instants avant de se reposer sur la Midgardienne. « Cette dague va être remise à Asgard et protégée dans un coffre spécial pour éviter que des esprits malveillants s’en emparent. »

C’était l’objectif depuis le tout début… C’était une partie de ma mission… Empêcher que ce genre d’objet interfère avec les affaires Midgardiennes… Tout ce qui n’était pas de Midgard n’avait rien à faire ici. Ce Royaume n’avait pas encore tous les moyens nécessaires pour affronter de telles menaces même s’ils avaient déjà repoussé des envahisseurs… Mais au prix de combien de vies, malheureusement ? Felicia me donna sa carte et je la pris afin de la lire, affichant un petit sourire. Je sortis mon téléphone portable que Poor m’avait donné.

« Une amie m’a donné ce moyen de communication. Je vous donne mon numéro. N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de moi. Après m’avoir aidée, c’est la moindre des choses que je puisse faire. »

J’échangeai donc mon numéro avec la belle demoiselle avant de le ranger dans ma poche.

« Il est temps que je parte. A bientôt, je l’espère, Felicia de Midgard. »

Avec un dernier bref regard, je tournai les talons, abandonnant Felicia. J’étais contente d’avoir pu compter sur elle, car elle m’avait été bien utile. Mais il était temps que je parte, car le SHIELD ou même HYDRA connaissait mon visage et je n’avais pas envie d’avoir à me justifier de ma présence et de pourquoi je m’étais emparée de ce genre d’objet.



         
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Just a little more discreet [Pv Felicia] Empty
MessageSujet: Re: Just a little more discreet [Pv Felicia]   Just a little more discreet [Pv Felicia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just a little more discreet [Pv Felicia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I think that went well. [ft. Felicia]
» Look who's here| Felicia
» Just like a thief - ft. Felicia
» 2 AM (Alek & Felicia)
» Rencontre Empoisonnée | Ft Felicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-