AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Pourquoi es tu là ? [Loki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Pourquoi es tu là ? [Loki] Empty
MessageSujet: Pourquoi es tu là ? [Loki]   Pourquoi es tu là ? [Loki] EmptyMar 3 Mai - 12:22

L'Océanie est tout de même un des continents ou il est le plus difficile de se répérer. Car il est composé à majorité d'îles en tout genre, et seule L'Australie est considérée comme un vrai pays, assez grand pour être dessiné sur une carte. J'étais en Océanie. Avec deux de mes Doombots, car je devais trouver un médecin qui se cachait. Il avait trouvé une formule pour faire ce que je voulais faire. Il suffisait qu'il me donne cette formule et je pouvais le tuer ensuite. mais je n'étais pas le seul sur le coup. c'est pour ça qu'il était bien caché. J'avais même du tuer trois agents du SHIELD qui ont essayé de s'interposer. C'est d'une tristesse. Ils ne comprenaient toujours pas qu'il ne fallait pas venir m'embêter quand je cherchais quelque chose.

- Cible trouvée. En mouvements. Direction Nouvelle-Zélande.

Bon, les robots faisaient leur job. Moi je devais y aller aussi. c'est pour ça que j'avais enfilé mon magnifique costume fait de métal et qui me permettait de voler, de faire plein de choses très intéressantes. Une fois, j'ai survécu au soleil grâce à cette armure. Bon d'accord, j'étais très mal en point, mais j'ai survécu. Je me suis donc rendu là ou les Doombots étaient, soit devant une grande porte blindée creusée dans une montagne avec le logo de HYDRA. Toujours pour me faire perdre du temps. je n'avais pas que ça à faire. Avec mes pouvoirs, je pouvais faire fondre la porte. mais aussi l'ouvrir. Un petit coup de jus et hop ! Tout allait mieux. C'est ainsi que je suis entré. J'ai redéfini le système électrique de la base souterraine.

- Docteur, arrêtez de vous cacher, s'il vous plaît, c'est une perte de temps. vous le savez autant que moi. je vais finir par vous trouver.

Je soupirais en voyant qu'il ne se montrait pas et au final je décidais d'aller à sa rencontre. Ce ne fut pas difficile vu que cette base semblait être abandonnée. Ce fut au bout de dix minutes que je le trouvais. Il avait espéré me tuer avec une pauvre arme normale. cela n'avait fait qu'érafler mon armure. J'allais devoir la faire réparer. En échange je lui ai mis une mandale magistrale et il a volé contre un mur. Je fermais les portes derrière moi en mettant les deux Doombots devant la porte. Personne n'allait rentrer. J'allais d'abord m'occuper de lui. Et pis de toute manière, qui viendrait dans cet endroit perdu ? Mh ?

- Mon cher Docteur. Avant que vous n'essayiez de vous relever pour essayer encore une fois de me tuer, écoutez ce que j'ai à vous dire. Donnez moi votre formule qui permette de créer une source d'alimentation encore plus puissante que celle de Stark. je sais que vous l'avez, la formule est gravée dans votre tête. J'en ai besoin pour conquérir le monde. Si vous refusez de me la donner, je vais devoir pour l'extirper et pour cela vous ouvrir le crâne et fouiller dans votre cerveau. Sachez que je n'ai pas envie d'arriver à des moyens aussi extrêmes et barbares, nous sommes entre humains civilisés ici non ?

J'allais continuer mon petit discours, car il semblait réfléchir à la question, mais je fus interpellé par les deux robots qui venaient d'apparaître près de moi, complètement détruits, par de la magie. Stephen ? Qu'est ce qu'il faisait là. je me retournais alors complètement pour voir.. Loki.

- La prochaine fois, tu seras gentil de juste les désactiver. Créer un robot pareil coûte une fortune. J'aimerai bien à ne pas avoir à les changer tous les deux jours ! Que fais tu là Loki ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Pourquoi es tu là ? [Loki] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi es tu là ? [Loki]   Pourquoi es tu là ? [Loki] EmptyMar 3 Mai - 19:11

◇ Why are you here ? ◇


Loki Laufeyson
&
Victor von Doom


Le dieu des mensonges parcourait d'un pas tranquille les vergers d'Idunn, en cet après midi tranquille. Personne ne l'avait fait mander depuis ce matin, il avait fini quelques ouvrages, et s'ennuyait ferme.

Une compagnie serait la bienvenue, et alors qu'il scrutait d'un œil pensif les pommes à la peau finement dorée, un vieil ami lui vint à l'esprit. Pas si vieux que ça, tout dépendait du point de vue que l'on souhaitait adopter, mais Doom était de Midgard.

Il était probable que la mort de la Langue d'Argent ne soit pas même encore parvenue jusqu'à ses oreilles. Ainsi, une visite de courtoisie était de mise. Victor n'était pas un égal, mais il était puissant, dans biens différentes manières. Sa coopération avec Loki avait toujours été des plus discrète, et il n'ébruiterait sûrement pas leurs affaires maintenant.

Satisfait par la perspective, Odin alla chercher Sleipnir, qui n'était pas dupe pour le moins du monde, et reconnaissait sa mère, son son déguisement flétrit. Le père de toutes choses allait en balade, et bien que rebuté par l'idée de se servir de son enfant comme d'une simple monture, il serait  suspect que le roi d'Asgard en prenne une autre, ou marche tout simplement à côté de son destrier.

C'est ainsi que l'équidé à huit jambes et le père de tous les dieux partirent en balade dans les bois de Vanaheim, après en avoir informé Heimdall. Une fois loin des Ases, le dieu de la malice laissa ses illusions prendre le relais, et passa d'un monde à un autre, jusqu'à rejoindre Midgard, laissant son fils caracoler dans les prairies Vanirs.

Le dieu s'était d'abord rendu en Latverie, dans l'espoir d'y trouver l'homme qu'il cherchait. Évidemment, les choses n'étaient jamais simple. Doom ne s'y trouvait visiblement pas, et Loki ne comptait guère l'attendre patiemment des heures durant.

Heureusement pour lui, l'énergie du sorcier était présente en abondance ici, et après un carnage rapide ; l'endroit grouillant de Doombots, ou peu importe comment son collègue aimait les nommer ; il se retrouva dans les appartements privés de Victor.
Le sorcier fit le tour de la chambre, effleurant du bout des doigts quelques objets imprégnés d'énergie, avant de lancer un sort à la recherche de Doom.

Trouver un être exceptionnel dans la masse humaine n'était pas chose très complexe lorsqu'il ne cherchait pas à y effacer sa présence, et c'est ainsi que Loki trouva son homme en quelques minutes.  Un sourire satisfait sur les lèvres, le brun se téléporta jusque sur une petite île d'Océanie, pour tomber nez à nez avec de nouveaux robots.

Ces saletés étaient partout lorsque Doom entrait dans l'équation. Loki n'était pas particulièrement friand d'eux, et lorsqu'ils lui refusèrent le passage, il les écarta d'un revers de main, les envoyant s'écraser sur la parois rocheuse qui encadrait la large porte qu'ils étaient sensé garder.  
Pour faire bonne figure, le dieu laissa sa magie infiltrer leurs circuits, les surchargeant ainsi jusqu'à ce qu'ils grillent totalement, avant de les faire se relever.  

Le dieu ne prit la peine d'ouvrir les portes, il se contenta d'une téléportation, nettement plus discrète, accompagné des deux Doombots, ou de ce qu'il en restait, flottant dans les airs. C'est après quelques minutes d'une marche totalement silencieuse, qu'il trouva Doom, en plein interrogatoire.

Le lieu semblait abandonné, vu l'épaisse couche de crasse qui recouvrait les meubles. Quelques ordinateurs, ou du moins, des choses qui y ressemblaient, Loki n'était pas un expert en la matière, des bureaux, des tables... Rien de bien excitant.

Loki décida de s'annoncer et ramena ainsi les robots à leur propriétaire, qui se retourna lentement pour faire face au nouvel arrivant.

Évidemment, le sujet des robots vint en premier, et le dieu glissa sa langue entre ses lèvres dans une moue évidemment ennuyée tandis qu'il détournait le regard, en repensant à la cinquantaine de robots qu'il avait mit hors service en Latverie.

- J'avoue ne pas avoir la moindre idée de ce que coûtent ces choses Victor. Je m’assurerai de te dédommager financièrement, si cela peut apaiser ta morosité.

Le sourire tout à fait charmant qu'il arborait, accompagné à cette promesse laissait transparaître assez évidemment que les deux robots n'étaient pas les seuls à se trouver dans un tel état. Loki se garderait bien de révéler l'étendue exacte des pertes, jusqu'à ce qu'ils soient devant le fait accompli.

- J'avoue être venu simplement pour profiter du plaisir de ta charmante compagnie.

Le ton se voulait légèrement moqueur, mais Loki n'avait pas de meilleure raison que cela. Il regarda d'un œil curieux le mortel qui rampait aussi discrètement que possible loin de Doom, pendant qu'il avait le regard tourné vers le dieu.
Loki arqua un sourcil et désigna le scientifique d'un hochement de tête, avant de se poser sur l'un des bureaux.

- Mais je t'en prie, continue donc, le mortel semble pressé de s'en aller.

Il était évident que l'humain ne sortirait pas d'ici vivant, si Doom lui accordait miséricorde en échange de mots, Loki n'en ferait rien. «  Doom m'a fait cracher ma formule miracle, accompagné d'un certain Loki. »
L'information ne tarderait pas à remonter jusqu'aux oreilles des Avengers, et à sonner les cloches d'alarmes dans leurs petites cervelles. Loki ? Vivant ? Avertissons ce bon vieux Thor, le pauvre le croit mort. Le dit Thor viendrait mettre son nez dans les affaires du dieu de la ruse, et sa couverture en tant que roi d'Asgard ne tarderait pas à être mise à mal.

Non, ce mortel ne ressortirait définitivement jamais de cet endroit vivant.







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Pourquoi es tu là ? [Loki] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi es tu là ? [Loki]   Pourquoi es tu là ? [Loki] EmptyMar 3 Mai - 23:12

- Me.. dédommager ? Avec quel argent ? Depuis quand tu possède des comptes sur Midgard ?

Oui j'appelais la terre comme lui l'appelais, car je trouvais que ça sonnait beaucoup mieux et j'aimais davantage la vie Asgardienne que celle sur Terre. Quand j'en aurai l'occasion j'irai faire un tour là bas, j'aimerai également pouvoir découvir tout ce qui s'y cache, mais je suppose que Loki n'est pas vraiment pressé de me faire découvrir son lieu de vie. Pas encore du moins. Je n'aurai qu'à y aller par magie. Quand j'aurai aussi trouvé la formule pour le faire.

- Oui, le professeur. Mais de toute façon il n'ira nulle part, n'est ce pas mon cher professeur ?

Dis je en ajoutant un éclair dans sa direction, frappant à quelques centimètres de sa tête pour le stopper immédiatement. je me redirigeais vers lui avant de le soulever du sol pour le remettre sur ses pieds et lui montrer une tablette. Je lui demandais alors gentiment de remettre la formule sur la tablette sinon mon nouvel ami qui venait d'arriver allait le tuer. C'est alors en tremblant qu'il mit une formule sur la tablette. J'haussais un sourcil en voyant la formule qui me semblait.. incorrecte. Néanmoins, je le relâchais pour faire comme ci de rien n'était.

- bien, vous pouvez dès à présent partir. Au revoir professeur, au plaisir de vous revoir.

Puis je fis un geste à Loki pour lui dire de ne rien faire, ni de bouger. Car je voulais avoir le plaisir de le tuer moi même pour avoir essayé de me duper. c'est alors lorsqu'il fut près des portes je toussais légèrement avant de me retourner vers l'homme qui était plus loin.

- Mais j'oubliais une chose Professeur... je n'aime pas quand on essaye de me doubler.

Et un éclair partit en un quart de seconde en direction de sa poitrine et le tua instantanément. J'allais avoir mon information, il me suffisait de récupérer son corps et de prendre son cerveau pour avoir toutes les informations que je pourrais avoir. Non mais il pensait sérieusement pouvoir m'avoir ainsi ? Il était presque aussi fou que ces Avengers.

- Alors Loki ? Quoi de neuf dans ta vie ? Les Avengers ne parlent plus énormément de toi, pourquoi te fais tu si discret ? Quoique, ils sont tous occupés à se battre entre eux pour une loi qui frise le ridicule. Alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Pourquoi es tu là ? [Loki] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi es tu là ? [Loki]   Pourquoi es tu là ? [Loki] EmptyMar 10 Mai - 15:27

◇ Why are you here ? ◇


Loki Laufeyson
&
Victor von Doom


- Oh, je n'en possède aucun. L'or semble mettre tous les peuples d'accord néanmoins. Serait-ce suffisant, ou dois-je impérativement me procurer ces papiers imprimés qui vous servent de monnaie ?

Loki regardait patiemment le petit manège se dérouler sous ses yeux, une grimace apparaissant sur son visage lorsque la foudre s’abattit à quelques centimètres de la tête du mortel. Incroyable, comme avec les années la simple vue d'éclairs tordaient son visage dans une gamme variée de grimaces réprobatrice.

Évidemment, Thor en était la cause. Comment ne pas associer le tonnerre et la foudre au dieu de ceux-ci. Le dieu des mensonges reporta son attention sur Doom et son invité, tandis que le roi de Lavterie menaçait le scientifique de diverses façons, entre autres, celle de subir la mort de la main du dieu du chaos.

Le dieu en question fronça les sourcils, pas spécialement enchanté par la manière dont on le présentait. Non pas qu'il épargnerait le mortel, seulement il n'était pas un vulgaire chien d'attaque au service de ceux envers qui il avait un minimum de considération.
Le chercheur s’exécuta néanmoins, bien que la mine perplexe de Victor laissa le dieu songeur.
Le mortel avait la permission de partir, et ce fut à Loki d'arquer un sourcil en direction de Doom, qui lui mima de ne pas intervenir.

Le mortel encore tremblant poussait les portes de sortie, tandis que Loki le scrutait du regard, et c'est à cet instant que Victor se racla la gorge.
Évidemment, il n'allait pas le laisser repartir comme ça, peut importe la raison. Le dieu leva les yeux au ciel devant toute cette mise en scène, pour au final, peu de choses. Donner à l'humain un soupçon d'espoir pour voir son visage se décomposer de nouveau, lorsqu'il comprendrait que son heure était venue.

D'accord, Loki avouait qu'il s'amusait également volontiers de l'ascenseur émotionnel qu'il pouvait lire sur le visage de ses ennemis avant qu'il n'en finisse avec eux.
En un éclair, tout était terminé, et le scientifique était à Terre, les nerfs encore secoué de quelques spasmes.

Le maître des mensonges descendit du bureau sur lequel il s'était assis pour s'approcher du corps et poser le bout de ses doigts sur le front de celui-ci.
La magie du dieu et celle de Doom étaient différente en bien des points, leurs méthodes également. Il était beaucoup plus aisé à Loki d'extirper des informations dans la tête d'un être vivant, plutôt que dans le cerveau d'un cadavre.
Victor aimait cependant la dissection.

- Quelle cruauté, laisser miroiter la vie à ce pauvre homme, avant de l'arracher à celle-ci. Ricana le dieu d'un ton moqueur.

Il se releva, laissant le cadavre à son collègue, tandis qu'il s'avançait vers la sortie pour profiter un peu de l'air frais. La poussière et les meubles vieillis de la base abandonnée n'étaient pas à son goût, et moins longtemps il y resterait, mieux il s'en sentirait.

- Crois-le ou non, je suis en vacances. En quelques sortes. J'ai été pas mal occupé depuis ma dernière visite sur Terre, et il se trouve que j'ai enfin un peu de temps libre. Je rend donc visite à un vieil ami, rien de plus banal.

Le sourire malicieux qui accompagnait ses mots ne laissait présager rien de bon, c'était pour autant celui qui apparaissait le plus souvent sur les lèvres du Jötunn. Rien ne pouvait dire s'il était déjà à l’œuvre dans une quelconque machination, s'il commençait seulement à dessiner les plans de ce qu'il entrevoyait pour l'avenir, ou s'il était tout simplement joyeux, pour une X raison.

- Et toi dis-moi, qu'elle information précieuse cherches-tu à extraire de cette boite crânienne ? Tu semble bien déterminé, des projets en cours peut-être ? Je m'ennuie ferme, un peu de divertissement serait bienvenu.

Le sourire ne quittait pas le visage du sorcier, qui jeta un œil vers Doom, en train de ramasser son colis.

- Retour au bercail je présume, ou as-tu d'autres mortels à faucher sur une île aux alentours ?









Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Pourquoi es tu là ? [Loki] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi es tu là ? [Loki]   Pourquoi es tu là ? [Loki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi es tu là ? [Loki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion et Union |-Loki
» Morning Meeting [ Loki ]
» Plus qu'un souvenir [Alek & Loki]
» Loki Laufeyson ♕ In the end, you will always kneel
» You're up all night to get Loki. | ft. Sigyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-