AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion et Union |-Loki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Réunion et Union |-Loki Empty
MessageSujet: Réunion et Union |-Loki   Réunion et Union |-Loki EmptyDim 20 Déc - 16:19



Sigyn & Loki

Le calme était retomber depuis la visite d'Amora. Cela avait mit un peu de piment, un peu de sang neuf dans ma vie monotone. Oui monotone était le mots. Depuis que Loki n'était plus ce n'était plus pareil. Il n'y avait plus la vie qu'il mettait partout, sont rire, ces idées farfelues. Je souriais nostalgiquement en repensent à tout cela. Il faudrait qu'Amora revienne plus souvent. Venir en douce à Asgard, au moins sa compagnie et rafraîchissante et c'est sûrement une des rares du pays que je supportais.  Je me souviens des rares fois où on était à trois avec qu'elle et Loki, les journées où j'ai sûrement le plus rie de ma vie. Pourtant avec un père nain croyez moi, niveau humour on est calé. Grâce à eux je revivait des journées de mon enfance ou notre père nous racontais quand on était enfant, des histoires à sa sauce.

J'étais retourner à ma vie toute calme, mais toujours décider à partir. Asgard n'étais plus ma maison, elle l'étais du temps de mon mariage. Et quoi qu'on me dise, pour moi je n'avais plus ma place. Je savais très bien – même si elle ne dirait rien- que ma mère était contente que je revienne. Bien qu'elle ne portais pas Loki dans son cœur, elle respectais mon mariage et me soutenais dans cette période difficile. Pour retourner chez moi, je devais le faire correctement, c'est à dire prévenir Odin que je quittais sa terre. Et le plus important était que je prenne mon courage à deux mains, d'aller lui parler sans dédain, car j'étais encore moins d'humeur à supporter sa manie à regarder tout le monde de haut.

Mon dilemme, fût vite cassé l’œuf. Je n’eus pas besoin d'y aller moi même. J'ai eu la surprise de voir qu'il me convoquais. Moi ? Cela me soulageais, au moins j'allais pouvoir lui parler. Mais qu'il s’intéresse à moi, alors qu'il l'avait jamais fait, cela sonnait faux pour moi. Presque louche.  Habillé dans une robe noire – comme la tradition du deuil le voulait- légère et drapée, je me suis présenté à lui. Je ne fût pas plus rassuré en entrant dans la salle d'audience, il n'y avait personne. Pas un soldat, depuis quand il se séparait ainsi de sa garde royale ? Cela ne me rassurais pas, j'avais l'impression qu'il ne voulait pas de témoin pour ce qu'il allait ce passer.


Vous m'avez-fait demander.  


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Réunion et Union |-Loki Empty
MessageSujet: Re: Réunion et Union |-Loki   Réunion et Union |-Loki EmptyLun 21 Déc - 20:59

Réunion et Union
Loki et Sigyn



Nous avons tous des secrets et les miens sont bien lourds à porter ... Mon retour du monde des ténèbres, mes "retrouvailles" avec Odin et la reprise du trône. Thor était reparti avec la mortelle sur Midgard, je devais admettre que cela m'arrangeait bien, j'avais encore de nombreuse chose à faire, à m'occuper, à mettre à jour avant de pouvoir prendre un peu de repos, puis il y avait Sigyn ... Celle-ci était toute vêtue de noir, errant dans les couloirs du palais, je ne pouvais lui dire que j'étais de retour, je n'avais pas le temps, mais la voir ainsi était pesant.
Alors que je m'occupais des affaires d'Asgard j'avais pus ressentir l'aura d'Amora ce qui m'avait fait sourire, celle-ci avait du venir en cachette pour rendre visite à Sigyn. Oui je peux ressentir les auras, je ne suis pas un mage pour rien, puis j'ai étudié avec Amora ... Cela remontait à bien longtemps maintenant que j'y repensais, le temps ne nous avait pas fait de cadeaux, nous étions considéraient comme les "méchants" alors qu'ont voulaient juste de la reconnaissance, étais-ce si difficile à comprendre ? Enfin je pouvais rester ainsi à penser autant de temps que je voulais, ça n'allait pas faire avancer les choses alors je me concentrais sur mes devoirs royaux pour enfin y gagner du repos.

Aujourd'hui je venais d'apprendre que Sigyn avait prévu de partir d'Asgard pour retourner sur sa terre natale, je l'a comprenais parfaitement après tout j'étais censé être mort ... Je me devais tout de même d'agir, sinon j'allais tout perdre pour de bon, certes j'aime le pouvoir, posséder le trône était l'un de mes rêves mais j'ai besoin de ma reine, Sigyn devait rester et pour la convaincre il allait falloir que Loki dieu des mensonges vienne à dire la vérité. Cela avait été simple de convoquer Sigyn, mais comment allait-elle prendre mon retour ? Je connaissais son caractère vif, je ne sous-estime pas ma femme après tout je ne l'avais pas choisi pour rien. Etant toujours sous la forme d'Odin, j'entendis Sigyn frapper à mon cabinet et je lui permis de suite d'entrer, toujours vêtue de noir je tiquais et à ses parole je hochais la tête me relevant et me dirigeant vers la fenêtre.

-J'ai appris que vous alliez regagner votre terre natale

Je lancé alors un sortilège sur la vitre, sur la serrure, puis insonorisant la pièce ... Je fermais les yeux quelque secondes avant de reprendre ma véritable forme et de me retourner vers Sigyn.

-Pourrais-je savoir pourquoi ?

Dis-je avec un léger sourire en coin et un regard malicieux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Réunion et Union |-Loki Empty
MessageSujet: Re: Réunion et Union |-Loki   Réunion et Union |-Loki EmptyJeu 24 Déc - 16:40



Sigyn & Loki

Le roi d'Asgard me faisais face. Assis dans un fauteuil large, cheveux gris et avec un seul œil qui vous fixe. Cela lui donnait un air renfrogner je trouvais.Cela me donna un frisson. Je me demandais comment Frigga à avait pus supporter un homme avec un tel caractère pendant si longtemps. Je pense que je comprendrais jamais les Ases, encore quelque chose qui montrait que j'étais bien différente des habitants d'Asgard. Le roi finit par se relever, et prendre direction d'un pas non-chaland vers à la fenêtre. Je n'aimais pas le fait qu'il fasse un peu duré la chose. Je préférais la franchise.  C'était angoissant quand quelqu'un tourne autour du pot ou font duré les silences ou conversation.

Quelle ne fût pas ma surprise en entendant qu'il savait que je comptais quitter Asgard. Peut de personnes le savaient. Ma mère, Amora et sûrement mon oncle, ma mère lui en aurait parler. J’eus un soupire. Comment il avait put savoir ? Comment ? Puis je repensa à ma mère, elle était tellement fière qu'elle aurait pus dire à Odin que je reviendrais, préférant ma terre natale à celle d'Asgard. Je ne lui en voulait pas, mais parfois elle ne pouvait pas contenir sa fierté.


En effet. Je n'ai plus ma place ici. Je ne pense pas que cela changera quelque chose, que cela soit pour vous ou pour moi.

Ma phrase à peine fini, c'est telle une gifle en pleins visage que je réagis. Odin n'était plus Odin. Devant avait apparut sous les trait du vieux roi, mon époux !! Était-ce une jeux ? Une façon de me torturer ? Mais en entendant sa voix, je sus que cela ne pouvait pas être  le roi Ase.  J'avançais, raide, comme un automate. Je tendis mon bras pour toucher son épaule. Comme pour m'assurer qu'il était réelle, pas une hallucination. Je fus envahie d'émotions toutes aussi forte que contradictoire.  Heureuse qu'il soit en vie, blessée qu'il se soit moqué de moi, satisfaite qu'il ai prit ce qu'il voulait, en colère qu'il m’aie fait subir pareil torture. La seule chose que je pus faire c'est de lui rendre physiquement la gifle que j'avais pris métaphoriquement. Sentant mon cœur battre la chamade, comme si il allait sortir de ma poitrine, je me laisse tomber sur les genoux, tentant de reprendre mes esprits. Qu'est-ce j'avais bien pu faire pour qu'il me fasse ça ?

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Réunion et Union |-Loki Empty
MessageSujet: Re: Réunion et Union |-Loki   Réunion et Union |-Loki EmptyVen 25 Déc - 22:15

Réunion et Union
Loki et Sigyn



Connaissant le caractère de Sigyn je devais admettre que sa réaction ne me fit pas broncher ni même bouger d'un pouce. Je lui avais menti j'assumais entièrement mes actions, elle avait porté le deuil pendant très longtemps, elle avait parfaitement le droit d'être en colère et de le montrer d'une façon ou d'une autre. En y réfléchissant bien la dernière gifle que j'avais reçus de la part d'une femme était de Jane la fameuse humaine de Thor, une femme qui sait avoir de la répartie et qui n'a pas peur de montrer sa colère est une véritable femme! La seule chose que Sif est capable de me faire et de me menacer avec une lame ... C'était dévalorisant pour les femmes, d'ailleurs je devais admettre que j'admirais aussi Romanoff qui avait réussi à montrer qu'elle était apte à se battre sans arme. Mon regard toujours plongeait dans celui de Sigyn j'attendais une autre réaction de sa part, je ne voulais pas la brusquer, je voulais la laisser digérer mon retour. Puis lorsqu'elle tomba à genoux je me baissais de suite pour l'aider à se relever et la mener à un canapé avec une multitude de coussin. Je ne suis pas le genre tactile mais sur ce coup là j'avais plus qu'à intérêt à me rattraper, après tout Sigyn était ma déesse. M'accroupissant devant Sigyn et prenant ses mains dans les miennes, je repris la parole.

-Je ne pouvais pas te le dire plus tôt Sigyn j'aurais attiré les soupçons sur ma véritable identité

Quand j'étais revenu à Asgard, avec ce qui c'était passé avec Malekith tout était en effervescence, j'avais du en faire du ménage pour tenter de récupérer un royaume propre.

-Tu dois te rappeler Malekith ... Ma mère qui est décédée .... Thor m'a fait fuir de prison pour que je l'aide à regagner Midgard et ... Dans le monde des ténèbres j'ai ... En faite je ne sais pas trop ce qu'il c'est passé mais en voulant aider Thor j'ai vue ma fin arriver, tout était noir, puis je me suis réveillais à nouveau, alors j'ai regagné Asgard, Odin ne peut plus régner, mais moi je reste un criminel aux yeux des autres, Thor ne veut pas du trône alors je dois me cacher ... Seulement il fallait que je te parle, maintenant j'ai assez attendus

J'avais aussi conscience que Jane ne serait pas éternelle, Thor finirait par revenir, encore des problèmes à venir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Réunion et Union |-Loki Empty
MessageSujet: Re: Réunion et Union |-Loki   Réunion et Union |-Loki EmptyMer 30 Déc - 16:47



Sigyn & Loki

Je sentais mon cœur battre tellement vite que pour moi il allait finir par exploser ou sortir de mon corps. Il faut éviter de faire de tel surprise à quelqu'un comme moi. J'étais déjà assez fragile quand il s'agissait des personnes que j'aimais, j'avais des réaction qui pouvait être disproportionnées sans savoir quel sens.  Mais c'était aussi dans ces moments, quand je perdais bien, que la partie Valkyrie en moi, que je ne contrôlais pas du tout, prenait le dessus. Avec cette fureur, tout au fond de moi, dans les tréfonds de mon être, qui ne demandais qu'a sortir. Qu'est-ce qu'il se passerait le jour où elle sortira ? C'est une capacité pour le combat, moi qui est pas combattante, qu'est-ce me ferait une énergie si puissante ? Je finirais sûrement par tombé dans les pommes, incapable de la maîtriser. C'était un des rares moments – avec l'annonce de sa soit disante mort- où je pouvais sentir cette furie, gratter le long des paroirs qui la gardait, pour toucher du bout des doigts les barreaux imaginaires, qui la retenait.
Je devais me ressésire, je ne voulais pas qu'il subisse ça.  Bien que je ne savais pas quel effet cela aurait sur moi, mais rien de savoir comment cela fonctionne chez les autres, je n'ai pas envie de le découvrir. Encore ma mère, qui n'allait plus sur le champs de bataille était toujours soumise aux furies, chez elle cela se traduisait à présent par des colères sans nom, digne d'une typhon qui balaye tout sur son passage. Il y avait que père qui arrivait à la calmer, et notre oncle, bien que ses filles ne risquait pas grand chose de ces colères. Je me laissais relever, tel une poupée qu'on manipule comme on veut, allant machinalement sur le divan, essayent de reprendre mes esprits.


Et bien tu n'aurais pas dû me le dire. Maintenant il va falloir que je continue à faire la veuve tout en sachant que tu est là sous mon nez. Je ne suis pas aussi bonne comédienne que toi. Retourner à Vaneheim est encore plus pertinent au moins je ne risque pas de trahir ta présence. Mais dit moi si ma chère mère tente de me re-marié, je suis sensé faire quoi ?

Ma voix était caverneuse, comme si j'avais pleuré toutes les larmes de mon corps. Ce qui avait été vrai le jour où on m'avait dit qu'il reviendrait pas.


-Je m'en souviens très bien, j'ai eu beaucoup de peine pour ta mère, Frigga était gentille et aimante. Thor va revenir, crois-tu qu'il croira que tu est bien sont père ? De quoi veut-tu me parler ?

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Réunion et Union |-Loki Empty
MessageSujet: Re: Réunion et Union |-Loki   Réunion et Union |-Loki EmptyDim 31 Jan - 2:23

[hrp : j'avais écrit une plus longue réponse mais tout c'est effacé :( alors j'ai fais une plus petite car je tenais à te répondre]

Ecoutant Sigyn et voyant celle-ci s'effondrer sur le divan me brisa le coeur car elle était la seule à réussir à faire naître des sentiments chez moi. Dieux du chaos, des mensonges, oui j'ai des sentiments, beaucoup l'on oublié mais en même temps je suis doué pour les cachés. Sigyn était la seule pour qui je donnerais tout, d'ailleurs j'avais tué son fiancé et subit la punition d'Odin sans broncher ma femme était resté auprès de moi ce qui avait rendu notre mariage encore plus fort. Soupirant et rejoignant Sigyn je ne pouvais pas imaginer celle-ci être à nouveau mariée, il en était hors de question, puis je ne voulais pas qu'elle parte.

-Sigyn il y a peu de garde dans le palais, Odin a porté le deuil de ma mère mais ... Enfin je crois que ça était vite oublié Dis-je en crispant la mâchoire S'il te plais Sigyn ne repart pas j'ai besoin de toi ... Puis les appartements du roi sont interdits, personne n'y a accès

Je voulais vraiment lui faire comprendre que je voulais qu'elle revienne, qu'on soit de nouveau ensemble car cette solitude devenait terriblement pesante. Avant tout était si simple, puis Odin m'avait révélé mes véritables origines et tout avait mal tourné ... Maintenant je devais en permanence me cacher et ma femme en souffrait, seulement je ne pouvais m'empêcher d'être assez égoïste car je ne voulais pas qu'elle parte.

-Tu sais que si ta mère te marie à nouveau je viendrais tuer cet homme J'étais sérieux, j'étais très jaloux et ma jalousie avait pris des proportions énorme depuis peu

Puis lorsqu'elle repris la parole je tiquais.

-Pour Thor je l'ai déjà vue en Odin, il m'a parfaitement crus il n'a même pas posé de question pour lui je suis mort et ... Pour ce que je voulais te dire c'est assez compliqué ... Ma mère a était poignardé, ma blessure était bien plus grave enfin elle était fatale je le savais, j'ai vue Thor pleurer et je lui ais vraiment parlé comme un frère ... Puis plus rien, le vide ... Je sais que je me suis réveillé et j'allais mieux mise à part une extrême fatigue, pourtant même la magie n'aurait jamais pus m'aider, je ne sais pas ce qu'il c'est passé Sigyn et quand j'ai vue Odin il ne semblait pas étonné que je sois vivant

Je ne pus m'empêcher de froncer des sourcils, j'aimais pas ne pas comprendre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Réunion et Union |-Loki Empty
MessageSujet: Re: Réunion et Union |-Loki   Réunion et Union |-Loki EmptyJeu 4 Fév - 14:56



Sigyn & Loki

Á l'écouter, cela semblait si simple. Faire semblant, se cacher, s'isoler des autres.  Je comprenais très bien que lui il était solitaire et avait besoin de personne. Mais ce n'était pas mon cas. J'avais besoin de prendre l'air, voir le soleil, voir ma famille. Il pensait qu'il suffisait de vivre recluse, enfermée dans mes appartements, ou dans celui du roi ? Comme un animal en cage ou un trophée qu'on garde. Non j'étais une personne, pas un objet. S'il tenait tant à ce que je puisse au moins rester à Asgard, il fallait que cela soit crédible, lui était était roi du mensonge, il savait très bien que pour que quelqu'un croit quelque chose, il faut déjà y croire soit même. Et que cela semble crédible. Pourquoi une veuve de Vaneheim resterai à Asgard ?  Et s'enfermant et vivant recluse face au autres , même sa famille. Je pose alors mon regard sur lui.


Je suis une personne, j'ai besoin de bouger. Si toi cela te convient de vivre isoler, c'est ta vie. Je ne vivrais pas enfermé entre quatre mur, dépérissant juste pour te tenir compagnie tel un animal. Une fois renfermée je ferais quoi ?

J'eus un soupire. Je ne comptais pas l’abandonner, il voulait que je reste. Il avait besoin que je reste. Il aurait été exiler cela aurait été plus simple, Vaneheim étant en dehors de la juridiction d'Odin, on aurait pus y aller ensemble. Je me retourna et le pris contre moi, en tournant son dos mes bras. La tête dans son épaule je lui répondis.


-Je suis sur la ligne directe de l'héritage, je ne peux pas rester célibataire. Notre société fonctionne comme ça. Tu le sait bien. Il fallait y pensé avant, la vie continue, avance sans toi. C'est peut-être dure mais c'est la vie. Tu tuera les prétendants et après ?

Je restais tout contre lui. Il avait la peau moins chaude que les autres habitants, c'était bien normal, mais cela ne m'avait jamais déranger. J'aimais être comme ça, le sentir contre moi. J'étais très tactile et je devais parfois être envahissante pour lui, à toujours vouloir des câlins. Mais cela me réconfortais aussi, me rassurait. Écoutant ce qu'il me disait je fini par le lâcher.


Sachant que vous avez été tout les deux bléser par le même type d'arme c'est étrange. Tu est tombé au combat, tu crois qu'Odin à pus faire une réclamation et demander que l'une d'entre elle te ramène ?  

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Réunion et Union |-Loki Empty
MessageSujet: Re: Réunion et Union |-Loki   Réunion et Union |-Loki EmptyJeu 4 Fév - 15:34

Bien sur que Sigyn était une personne qui avait besoin de bouger, de prendre l'air et lorsqu'elle me dit que si moi j'avais besoin de vivre isolé c'était mon problème, ma vie, ma façon de vivre, et non la sienne, j'eu alors le coeur lourd. Je ne disais pas que je voulais l'enfermer comme un animal à cage, juste que si elle tenait vraiment à notre amour elle pourrait au moins rester et faire semblant que j'étais "mort" avant que je ne trouve une solution, mais visiblement c'était trop lui demander. Asgard était un immense royaume, elle pouvait en rencontrer des personnes, il n'y avait pas que "son" royaume, quand on est un couple on apprends à faire des sacrifices, enfin j'avais l'air de lui en demander trop, après tout j'étais le dieu du chaos.

-Asgard est immense je ne te retiens pas dans un palais

Puis à ses prochaines paroles, j'eu un regard noir et une colère m'envahit.

-J'ai sacrifié ma famille, mon héritage et je suis prêt à continuer à sacrifier énormément pour toi mais ... Si tu repars c'est ton choix, visiblement tu y tiens à ta ligne directe d'héritage et sache que oui je tuerais chacun de tes prétendants, je ferais même en sorte de les faire souffrir et j'en suis capable jusqu'à la fin des temps

Puis je me releva croisant les mains derrière mon dos préférant m'éloigner d'elle, voyant qu'elle me faisait souffrir plutôt qu'autre chose et qu'il était préférable que je m'éloigne d'elle. J'eu alors un rire sournois à ses paroles secouant la tête.

-Pas par le même type d'arme et je n'ai pas envie de rentrer dans les détails et crois tu vraiment qu'Odin voudrait me sauver ?

J'eu un rire me retournant vers elle

-Tu étais la lors de mon jugement ? Non! je me rappel encore ses mots "j'étais condamné à mourir étant enfant" je lui ais alors demandé de me tuer et il m'a dit lui même que c'était grâce à ma mère que j'étais vivant et que je finirais ma vie dans les donjons, alors pourquoi il m'aurait sauver ? Tu as raison je dois sans doute rester seul, m'isoler, alors libre à toi de partir, j'ai assez lutté

Je n'avais aucune envie de perdre mon temps à m'apitoyer, je préférais vivre dans la rage et la colère, non à me morfondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Réunion et Union |-Loki Empty
MessageSujet: Re: Réunion et Union |-Loki   Réunion et Union |-Loki EmptyJeu 4 Fév - 16:40



Sigyn & Loki

J'avais très peu de crainte envers Loki.  Mais souvent elles étaient justifié. Enfin pouvait dire que j'en avais que deux : qu'il m'abandonne, et qu'il se fasse des idées. Et là c'était le cas. Souvent il comprenais mal ou déformait ce que je lui disait. Surtout quand je parlais de ce que je ressentais. C'était pas facile de communiquer niveau émotionnel avec lui.  Les siennes il les gardaient et ruminait avec et les miennes, il ne voulait pas s'y attarder. Il avais même pas compris je respectais sa décision, son désire de gouverner Asgard.J'eus un soupire le laissant se relever et s’agacer tout seul. J'attendais toujours quelques minutes quand il s'énervait comme ça. Il n'était pas mauvais, il ne l'a jamais été, mais niveau paranoïa et possessivité c'était c'est défauts. Je m'y faisais je l'avais jamais juger. Lui même devait supporter mes défauts. Je me leva puis alla me mettre devant  lui et posa doucement mes mains sur ces bras.


Je t'ai jamais abandonner Loki, tu le sais bien.

Dis-je doucement. Je l'avais toujours défendu, contre vents et marrées, même quand il était en tort. l'avait il oublier?


Tu me demande de rester, je vais rester. Si je ne peux pas parler à mon mari de ce que je ressent à qui je pourrais en parler ? Je suis honnête avec toi, tu me connais bien.

Il m'avait bléser. Il ne pouvait pas comprendre ce que c'est pour une femme d'être incapable de donner une descendance. D'en avoir l'envie mais aussi le devoir et d'en être incapable. J'étais bonne à rien, j'étais pourtant fertile et lui aussi. J'aurais aimer lui donner une famille, c'était de ma faute s'il en avait pas. Il n'avait aucune idée de ce que cela me faisais.


-Une famille tu en aurait une si j'étais capable de t'en donner. Je fait aussi des sacrifices.....

Ma voix était nouée. Ma gorge se contractai à ces mots, les rendant difficiles à sortir. Son jugement avait il vu le mien ?


-Crois tu que j'ai apprécier qu'il me mette de côté ? J'ai même pas pus aller te voir quand tu était en prison. Tu crois que j'étais contente......d'être traité comme une marginale.

Ma voix ce perdait de plus en plus face à l'émotion. Des larmes perlèrent sur mes joues.


J'ai été amener face à Odin, pour seule compagnie ces gardes qui me fixait. Interroger comme si j'étais une criminelle. Marié à un traître j'étais forcément de mèche. Être regarder de travers, pointé du doigts, être juger pour quelque chose dont je savais rien. Comme une étrangère, un danger qui vient infiltré leur rang. Tu veut me faire des reproches, fait le mais sur des choses dont je n'ai pas subit l'injustice.


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Réunion et Union |-Loki Empty
MessageSujet: Re: Réunion et Union |-Loki   Réunion et Union |-Loki EmptyJeu 4 Fév - 17:19

J'eu un long soupire, Sigyn m'ayant rejoins et posant une main sur mon bras. Bien sur je savais qu'elle ne m'avait jamais abandonné mais ce qu'elle venait de me dire sur son héritage me blessé, pour moi c'était comme ci elle était une héritière et devait faire son rôle avant moi, mais jamais je ne pourrais laisser un autre homme l'approcher, qu'importe qu'elle l'aime ou pas. Je pouvais entendre sa voix se nouer, il est vrai que contrairement à moi elle n'avait pas autant cacher ses émotions, si je restais inerte et froid, Sigyn avait coeur et des sentiments. Je ne savais vraiment pas comme faire, j'étais dans une impasse, avoir ce que l'on veut en restant cacher, en restant encore et toujours dans le mensonge venait à m'agacer, moi aussi je voulais être en présence de ma femme, avoir un héritage voir mieux, une famille et peut-être me sentirais-je moins monstrueux et faible ? Thor avant abandonné Asgard, Odin aussi, Frigga était morte, il était de mon droit de reprendre le trône mais encore une fois on me croyait mort ... Puis un jotun au pouvoir ? Se serait une sacrée blague, d'ailleurs qui était au courant de mes origines ? Je fronçai des sourcils me disant que de ce côté la rien n'était perdu, mais à tout les coups les amis de Thor allaient recommencer à mettre leur nez dans mes affaires, j'aurais du les tuer dès que j'en avais eu l'occasion. Finalement je soupirais à nouveau baissant la tête.

-Sigyn je ne sais pas quoi faire ... Je ne sais pas si la population est au courant de mes origines, je ne sais pas si je suis encore vue comme le second héritier ...

Puis je réfléchis

-Je pourrais encore utiliser Odin, après tout le mal qu'il nous a fait je peux me permettre

Un petit sourire en coin naissant sur mon visage.

-Une dernière annonce d'Odin par moi-même, je pourrais reprendre le trône seulement il y a quelque chose ... Les amis de Thor, je les connais, ils vont encore vouloir me trahir, ils l'ont déjà fait jamais Heimdall ne devrait leur ouvrir le bilfrost ... Ou celui-ci ne devrait plus voir du tout ...

Il fallait toujours que la vie soit compliquée mais je ne tomberais pas cette fois-ci, j'allais encore et toujours me relever.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Réunion et Union |-Loki Empty
MessageSujet: Re: Réunion et Union |-Loki   Réunion et Union |-Loki EmptyJeu 11 Fév - 20:33



Sigyn & Loki

Je voyais bien, je sentais bien qu'il n'allait pas bien. Je le connaissais que trop bien. Un de mes devoir envers lui c'était de beaucoup le soulagé, le rassuré et le réconforté. Contrairement à ce qu'on pouvait pensé, Loki remettait beaucoup de chose en question, et était très sensible au comportement et à la considération qu'on pouvait lui donner. Si son Odin n'avait pas de différence entre lui et ces fils, si les autres auraient respecter sa nature magique et son caractère différent, il ne serait pas comme ça aujourd'hui. Tout était causé par une seule chose : il n'avait jamais été accepté et aimer réellement. Il y avait que moi qui l'aimait. Que moi qui l'aimait de mon cœur, de tout mon être. Bien qu'il n'était pas parfait. Personne n'est parfait C'est ça l’amour : aimer une personne et l'accepter tel qu'il est, sans vouloir le modifier ou le rendre comme on veut. Même ma mère qui était une vrai traditionaliste comprenait ça, je veux dire, elle est en couple avec un Nain, niveau différence physique et culturelle on peut pas faire mieux qu'avec les géants. C'était peut-être ça qui faisais ce que j'étais. D'être née d'un couple éclectique, que j'acceptais et respectais la différence.
Je pose mes mains sur les siennes, et les entoura avec mes doigts, et lui fit un sourire tendre.


Je sais, je comprends, et c'est normale d'être perdue. Je ne fait pas confiance aux Ases, même si je vie ici depuis longtemps.

Si sa propre famille d'adoption et ces soit disant amis, ne pouvaient accepter sa différence de personnalité. Personne ici accepterait sa différence tout cours.  Beaucoup d'habitants pense que les Jotuns sont des monstres, sans foi ni loi et qu'ils pensent qu'au chaos. Bien sûre chaque peuple à ses différences, et ils se montré vindicatifs pat le passé, mais il étaient comme nous : avec des ressentis, des peurs, des passions. Non il serait jamais accepter comme roi.


Je te proposerais bien de venir avec moi à Vaneheim. Mon oncle te nommera comme diplomate, tu aura des responsabilités et tous ce qui va avec. Ma mère t'en voudra un peu et faudra bien expliquer la situation. Laisse Asgard, cette terre n'a jamais rien fait pour toi.

Il avait ni dette ni devoir envers cette terre. Il n'était pas né ici et Odin l'avait rejeter lors de son procès. Pourquoi vouloir quelque chose qui nous mérite pas ? Il méritais d'avoir plus d eliberté et d'être mieux accepter.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Réunion et Union |-Loki Empty
MessageSujet: Re: Réunion et Union |-Loki   Réunion et Union |-Loki EmptyJeu 11 Fév - 21:20

J'eu un soupire aux dernières paroles de Sigyn, c'était bien trop compliqué, Asgard resté le royaume ou j'avais grandit et je ne voulais pas abandonner ces lieux, pas après tout ce que j'avais traversé. Je voyais bien que Sigyn cherché une solution, mais je voyais aussi qu'elle voulait retourner dans son royaume natal ... Seulement dans le royaume natal de Sigyn il y a des personnes pour gouverner, je ne pouvais pas laisser Asagrd ainsi, de plus Odin était de nouveau tomber dans un grand sommeil et il pouvait durer des siècles, que serait Asgard sans un roi ? Pourquoi partirais-je alors que j'avais enfin le trône ?
Finalement je parti m'asseoir croisant les mains et réfléchissant avant de relever la tête vers Sigyn.

-Sigyn je ne peux pas partir d'Asgard, ce royaume a besoin d'un roi, Thor est parti, Odin est de nouveau tomber dans un sommeil profond, il y avait tout de même une personne qui m'aimait c'était ma mère et jamais je ne pourrais abandonner, j'ai toujours été son fils et je le suis, il y a des choses que je regrette et ce que je regrette le plus c'est de t'avoir délaissé ainsi que ma mère ... Maintenant elle est morte ...

Je fis une pause me mordillant les lèvres.

-J'ai trop lutté pour abandonner Asgard, tu imagine un royaume sans roi ? Thanos pourrait s'emparer d'Asgard et commencer à semer le chaos à travers les autres royaumes, il n'attend que ça, non je ne peux pas partir Sigyn

Je me releva prenant les mains de Sigyn dans les miennes.

-Tu aimais bien ma mère, en sa mémoire je ne peux abandonner Asgard, du moins pour le moment, le comprends tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Réunion et Union |-Loki Empty
MessageSujet: Re: Réunion et Union |-Loki   Réunion et Union |-Loki EmptyMar 16 Fév - 10:29



Sigyn & Loki

Je voyais bien à son visage que c'était compliqué. Il voulait Asgard. Je l'avais bien compris, mais ce qu'il comprenait pas c'est qu'Asgard voulait pas de lui. Cette terre n'avait pas fait grand chose pour lui, je ne comprenais pas pourquoi, il la voulait autant.  Sa mère avait été importante pour lui, sûrement la seule de sa famille à vraiment l'aimer. J'aimais aussi la mienne, il fallait qu'il prenne en compte que j'ai aussi des compte à rendre, à ma mère et à mon roi. Je n'étais pas aussi libre qu'il le pensais, enfant de roi il devrait le comprendre.
Je ne voulais pas l'enlever, je voulais juste qu'on soit ensemble. Sans ce caché, sans devoir rusé.  Je voulais vraiment qu'il trouve sa place, mais seul le titre de roi l’intéressais. Il n'y avait pas que Thor,  Tyr et Balder étaient fils d'Odin et c'était leur devoir de s'occuper du royaume en leur absence. Cela sert à cela la lignée d'héritage.


Thor n'a qu'à ramener ces fesses au lieu de s'amuser sur Midgard.

Dis-je agacer. Qu'est-ce qu'il fichait là bas, alors que son père était endormis et que sa mère n'était plus là ? Cela me dépassais. Il voulait tellement de choses, que beaucoup n'étaient pas compatible. Je ne savais plus quoi faire.


Tyr et Balder ne pourraient pas faire quelque chose ? Cela reste les fils d'Odin aussi. Crois-tu qu'ils accepteront que tu soit roi ? Ce sont aussi tes frères.  

Je comprenais. Oui je savais que sa mère avait été importante pour lui. Quand on est aimé par une mère c'est la personne la plus importante. Mis il oubliais que j'en avais une moi aussi. Et une maman Vane Valkyrie c'est autre chose qu'une Ase magicienne. Être avec lui, le soutenir et l'accompagner, je l'ai toujours fait. Mais je ne peux pas le faire au dépends du reste de ma famille. Je maudissait Odin d'être retomber  dans son sommeil. Tout ceci était de sa faute. Cette situation  compliquée à cause de tout ça. Je soupira et serra des poings. Je détestais être impuissante, et Loki risquais encore de mal interpréter.


Je le comprends. Fait ce que tu veut. Mais tu peux me croire, ils vont pas te facilité la vie. Les habitants, ne sont pas comme ta mère. Ils n'ont pas autant de compassion qu'elle. Tu dois aussi comprendre, que même si je te soutiendrais toujours, j'ai aussi un roi et des comptes à rendre. Si tu veut je peux continuer à vivre dans nos appartements.  

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Réunion et Union |-Loki Empty
MessageSujet: Re: Réunion et Union |-Loki   Réunion et Union |-Loki EmptyMar 16 Fév - 17:25

J'eu un rire sans joie aux paroles de Sigyn, parfois elle pouvait vraiment se comporter comme une petite fille bien trop gâtée.

-Si c'est tellement simple pour toi bien je t'en pris va le chercher

Je lui lançais un regard noir, elle n'avait pas idée à quel point ses paroles pouvaient arriver à me briser. A croire que je n'étais pas digne d'être un roi à ses yeux, qu'elle me voulait pour elle toute seule ... Non je devais me faire des idées mais mon esprits me arrivaient à me tromper en ce moment tout comme mon entourage, j'en arrivais que je ne faisais plus confiance à personne ... Ni même à mon propre opinion. Elle était agacée et moi je ne pouvais pas être agacé par cette situation ? Elle avait encore une famille, elle avait encore tellement ... Cette fois-ci je du me pincer l'arête du nez pour garder mon calme.

-Oui et mettons aussi directement Thanos sur le trône ça ira bien plus vite

Je roula des yeux rien qu'en pensant à ses deux imbéciles.

-Tyr et Balder ne sont pas dignes de régner, ils ne connaissent rien à la gestion d'un royaume il n'y a que moi et Thor qui avons reçus l'apprentissage nécessaires, ses deux idiots en sont encore à apprendre à se battre

Et rien ce n'était mes frères!
Je ferma les yeux, je n'en pouvais plus de cette situation, d'ailleurs je commençais à perdre le contrôle de ma magie un vase proche de moi explosant et les murs commençant à se recouvrir de gèle. Sigyn voulait mon bien, elle était ma femme elle avait un coeur plus tendre que le mien, mais qu'elle n'oublie pas que j'avais appris à devenir sauvage, que ma confiance ne tenait plus qu'à un fil, que j'étais une bombe à retardement.

-C'est incroyable Sigyn tu semble tellement convaincus qu'ici tout le monde me déteste ... Odin a pourtant fait en sorte que mon procès reste discret, peux tu m'expliquer pourquoi tu es aussi convaincus ?

Dis-je en croisant les bras arquant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Réunion et Union |-Loki Empty
MessageSujet: Re: Réunion et Union |-Loki   Réunion et Union |-Loki EmptyMer 17 Fév - 16:54



Sigyn & Loki

Oui Odin avait fait en sorte que son procès reste discret. Tellement discret que même moi je n'avais pas pus y assister alors que sa mère, elle était là. Je l'avais encore à travers de la gorge, la façon dont j'avais été traitée.  C'était mon époux et qu'il soit en tort ou non c'était mon devoir d'être là pour lui, de le soutenir ou de le rassuré. J'avais cette rancune sans nom pour Odin depuis. J'avais toujours resté neutre envers lui, mais cela avait fait débordé le vase. La goutte de trop. Et Thor incapable de compassion pour frère, ce plaignant de ce qu'avait fait Loki, que olàlà il était pas celui qu'il pensait. Pour cela il aurait fallut que Thor le connaisse vraiment.
Il était pas là, il ne sait pas ce qu'il s'est dit sur lui. Que cela soit la première fois où il était dans tombé dans l'espace ou quand il fût enfermé. J'ai entendu des voix le qualifier de traître, de monstre, sans honneur pour ce qu'Odin avait fait pour lui. Alors que lors de son procès il a admis qu'il n'aurais pas dû le sauvé. Qu'il était un jotun et rien d'autre comme si cela faisait de lui la pire des créatures. Il n'avait pas été témoin de tout cela, moi oui.
Je ne voulais pas l'embêter avec cela. Insister servirais à rien, il s'agaçait, le vase en était témoin. Il devais se détendre.  Je m'avança de nouveau vers lui et pris doucement mes mains dans les siennes. Et Parla d'une voix douce.


Je serais toujours avec toi Loki. Je m'inquiète juste pour toi. Si ta femme ne le fait pas qui le fera. Je veux juste que ton bien. Cela me rends malheureuse de te voir ainsi.  Je n'ai pas envie que tu soit blessé d'une quelconque manière, par ce que je tiens à toi.  Tu est « mort » deux fois. Je pense que tu à suffisamment subit. Je m'inquiète par ce que je t'aime. Je ne veux pas que tu soit malheureux.

Me redressant je pose un baiser sur sa joue.  


-Je vais rester dans nos appartements. Si tu a besoin, si je peux t'aider en quoi que ce soit, je serais ravie de t'aider. Et si tu a une demande spéciale je peux contacter Amora, elle m'aidera sans problème. Je suis là pour toi....

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Réunion et Union |-Loki Empty
MessageSujet: Re: Réunion et Union |-Loki   Réunion et Union |-Loki EmptyMer 17 Fév - 17:32

Je venais d'être à nouveau envahit par la colère et je m'en rendais bien compte, encore une fois c'était une personne qui ne n'avait pas à subir cette colère qui était devant moi. La dernière fois c'était ma mère ... J'eu un soupire écoutant les douces paroles de ma déesse, si je n'arrivais plus à ressentir des émotions ou des sentiments, Sigyn était la pour me rappeler ce que c'était que l'amour, je ne me rappelais ce que c'était que de ressentir de l'amour et à cet instant alors qu'elle me prenait les mains, tout en continuant de rester calme malgré mon sale caractère, je dégustais ses douces paroles. Baissant la tête elle finit par me déposer un baisé sur la joue, je plongea alors mon regard dans le sien pour capturer ses lèvres.

-Pardonne moi d'être aussi dur avec toi, cette situation ne sera pas éternelle je t'en fais la promesse,  on aura une vie meilleur, disons que c'est encore un mauvais moment à passer, si tu trouve une solution avec Amora hésite pas à m'en parler je vais voir si je peux retrouver mon imbécile de frère

Je pris délicatement Sigyn dans mes bras, lui caressant les cheveux, voulant ressentir autre chose que de la colère, ma femme était la et oui j'étais heureux.

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Réunion et Union |-Loki Empty
MessageSujet: Re: Réunion et Union |-Loki   Réunion et Union |-Loki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion et Union |-Loki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi es tu là ? [Loki]
» Morning Meeting [ Loki ]
» Plus qu'un souvenir [Alek & Loki]
» Can I have a cup of tea ? [ Confrérie & Loki. ] !Rating Trash
» You're up all night to get Loki. | ft. Sigyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-