AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Morning Meeting [ Loki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Samuel Wilson

Samuel Wilson
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 691
Multicomptes : Pas encore
Dollars : 1528
Avatar : Anthony Mackie
Morning Meeting [ Loki ] Tumblr_oopwpuyefv1vqppfto3_400
Age : 38 ans
Surnom : Sam
Nom de code : Falcon
Localisation : New-York
Pouvoir : Il est équipé d'un exo-squelette doté d'aile assez résistantes pour lui permettre de voler.
Métier : Ex Travailleur social et Avengers
Race : Humain / Hors Norme
Morning Meeting [ Loki ] Captain_america___civil_war___falcon_by_p1xer-da12yaj

Morning Meeting [ Loki ] Tumblr_nxvqdwxqQZ1qe28ieo1_500

Morning Meeting [ Loki ] 537baa87dbe40

Morning Meeting [ Loki ] Tumblr_ogoyhbv1SQ1vzvy02o4_500


Morning Meeting [ Loki ] Empty
MessageSujet: Morning Meeting [ Loki ]   Morning Meeting [ Loki ] EmptyJeu 11 Fév - 16:56





Morning Meeting
Loki & Sam
Samuel était retourné sur Washington quelques jours auparavant. Il avait décidé de changer un peu d’air et de retourner chez lui pour réfléchir à tout ce qui se passait. Toute cette histoire de loi lui restait un peu en travers de la gorge et il n’aimait pas beaucoup le tournant que prenaient les Avengers avec ça. Mais bon, même si Steve leur avait demandé leur avis, Sam le laissait gérer. Il s’était placé derrière le capitaine parce qu’il était hors de question qu’il cautionne toute cette histoire. Qu’on le compare à un chien, bien, il pouvait l’accepter mais suivre une loi qui lui rappeler de mauvais souvenir, il ne pouvait pas. Parce qu’il avait déjà connu la stigmatisation du fait de sa couleur de peau. Toute la première année de sa vie, cela avait été assez répétitif donc bon... Il voulait bien être patient mais pas avec les abrutis...

Il était donc retourné chez lui, avait repris contact avec quelques personnes dont il était proche et avait deux réunions au centre social. Il travaillait aussi à New-York mais bon, il était attaché à D.C. C’était la ville qui l’avait accueilli après sa sortie de l’armée et puis sa sœur avait également déménagé non loin alors on pouvait dire que cela faisait deux prétexte pour y être attaché. Il avait profité de sa présence pour aller voir sa frangine d’ailleurs et ses neveux parce qu’il n’avait pas quitté New-York depuis la formation de la nouvelle équipe et qu’il n’avait pas vu personne depuis lors. C’est-à-dire depuis un moment. Alors, bon, il avait estimé avoir besoin de vacances. Et puis ce n’était pas quelques jours et le monde avait assez de héros pour le protéger durant son absence.

Ce matin-là, Sam s’était levé aux aurors, comme il avait l’habitude de la faire depuis qu’il était rentré à l’armée. Cette dernière avait conditionné une bonne partie de sa vie et encore maintenant, il gardait certains stigmates de son ancienne vie militaire. Comme se lever aux aurors ou faire des cauchemars. Même si les cauchemars étaient devenus plus rare, sa manie de se lever tôt n’était pas passé. Alors quand c’était le cas, Samuel enfilait une tenue de sport qui se résumait à un jogging et un sweet et partait courir jusqu’à ce que le soleil soit assez haut dans le ciel pour dire qu’il faisait jour.

Et aujourd’hui n’était pas un jour différent. Il  avait  enfilé ses affaires, avait attrapé son portable et ses écouteurs et il était parti courir. Il faisait souvent le tour du pâté de maison mais il y avait des fois, comme le jour où il avait rencontré Steve, où il courait près du grand bassin. C’était un tour plus long et c’était celui qu’il avait choisi aujourd’hui. Il était parti alors que le soleil n’était pas levé et avait couru un moment avant de prendre la direction de cette fontaine. Il avait couru encore un moment avant de s’arrêter et de marcher simplement, retirant ses écouteurs pour entendre le calme qui s’installait sur Washington au petit matin. Il entendait que les voitures passer un peu plus loin et certaine sirène également. Et c’était reposant. Cela changeait carrément de la ville de New-York et de son éternelle animation.

Il avait même fini par s’arrêter pour admirer la vue et s’était assis sur un des rebords en béton du bassin d’eau. Un coup d’œil à sa montre lui indiqua qu’il était bientôt huit heures et il se demanda alors ce qu’il allait faire de sa journée. Il n’y avait pas de réunions au centre social, sa sœur travaillait et il n’avait fichtrement rien à faire chez lui. Peut-être passerait-t-il voir quelques amis qu’il n’avait pas vu depuis un moment ? Cette idée lui donna un sourire avant qu’il n’envoie un message texte aux amis en question avant de reporter son regard sur l’endroit où il se trouvait. À part un joggeur aussi matinal que lui, il n’y avait guère grand monde.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Morning Meeting [ Loki ] Empty
MessageSujet: Re: Morning Meeting [ Loki ]   Morning Meeting [ Loki ] EmptyVen 12 Fév - 20:30



❝Samuel x Loki

   Morning Meeting

Comment ne pas revenir sur Midgard ? Oui j'aimais y retourner surtout pour me rendre en Norvège, c'était un pays ou je m'y sentais à ma place, il y faisait froids et cela ne me dérangeait pas, le paysage était magnifique, de la nature, j'aimais m'y rendre et oublier le passer. Ce que j'aimais aussi c'était me rendre en Amérique, plus exactement à New-York ou je pouvais surveiller les Avengers, ainsi que les mutants et le SHIELD en général, bien sur j'avais entendus parler d'Hydra et plus je venais en Amérique plus j'en apprenais sur eux, des armes massives, des nouvelles découvertes, je devais me tenir au courant de tout.
Aujourd'hui je m'étais rendu dans la ville de Washington, il était très tôt, le soleil n'était même pas encore levé cela ne m'empêché pas d'apprécier le calme avant les insectes. Bien sur je ne déteste pas tout les humains, je dois dire qu'il y en avait qui m'intrigué, alors je venais me fondre dans la foule et je surveillais d'éventuelle nouvelle tête qui pourrait être de mon côté.
Il ne faut pas croire que tout les humains ou mutants sont fières d'être ce qu'ils sont, je pouvais profiter de se doute et le retourner à mon avantage.
Les rayons du soleil commençaient à percer à l'horizon, métamorphosé en un simple joggeur je sorti de mes pensées en voyant un homme à la peau noir. Il venait souvent faire du jogging ici, il venait même très tôt comme ci il était habitué à une routine militaire. Voyant celui-ci s'arrêter je ne pus m'empêcher de m'arrêter à mon tour, marchant lentement, n'était même pas essoufflé du temps que j'avais courus et rejoignant cet homme.

-C'est pas la première fois que je vous vois ici, vous êtes toujours aussi très matinal ... Une formation militaire si je peux me permettre ?

Car même de simple joggeur ne vienne pas à se lever aussi tôt et tout les jours pour courir.

❝ c'est une belle journée je vais me coucher ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Wilson

Samuel Wilson
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 691
Multicomptes : Pas encore
Dollars : 1528
Avatar : Anthony Mackie
Morning Meeting [ Loki ] Tumblr_oopwpuyefv1vqppfto3_400
Age : 38 ans
Surnom : Sam
Nom de code : Falcon
Localisation : New-York
Pouvoir : Il est équipé d'un exo-squelette doté d'aile assez résistantes pour lui permettre de voler.
Métier : Ex Travailleur social et Avengers
Race : Humain / Hors Norme
Morning Meeting [ Loki ] Captain_america___civil_war___falcon_by_p1xer-da12yaj

Morning Meeting [ Loki ] Tumblr_nxvqdwxqQZ1qe28ieo1_500

Morning Meeting [ Loki ] 537baa87dbe40

Morning Meeting [ Loki ] Tumblr_ogoyhbv1SQ1vzvy02o4_500


Morning Meeting [ Loki ] Empty
MessageSujet: Re: Morning Meeting [ Loki ]   Morning Meeting [ Loki ] EmptyMer 17 Fév - 12:01





Morning MeetingLoki & Sam
Samuel avait sursauté en entendant les paroles sortant de nulle part. Il ne s’attendait absolument pas à se faire aborder ainsi par un inconnu. Cela n’arrivait d’ailleurs pas souvent et c’était assez exceptionnel pour que Samuel se pose la question. Il s’était ensuite tourné vers l’origine de la voix et avait alors fait face à un homme qui n’avait pas l’air terriblement menaçant et méchant. Ce qui était plutôt rassurant. Parce que se battre à même pas 10 heures du matin n’était pas quelque chose dont il avait l’habitude. Et il n’aimait non plus particulièrement ça. Alors, c’était un peu contradictoire quand on savait ce qu’il faisait dans la vie mais c’était une vérité. Mais bon, c’était une nécessité et il ne faisait. Même s’il se retrouvait bien souvent carpette après ça.

Mais ce n’était pas le cas aujourd’hui et il ne voulait pas se battre. Alors il laissa une bonne grosse minute de silence pour prendre sa décision. Il n’avait pas l’air menaçant et ce n’était pas des mots agressifs. Et puis Samuel n’était pas qu’un d’antipathique. C’était même plutôt l’inverse. Il pouvait bien sûr devenir assez antipathique avec les gens. Mais c’était assez rare. Alors, c’est pour cela que le jeune homme afficha un petit sourire avant de répondre.

- Je suis toujours trop matinal, répondit-il.

Et c’était vrai. L’armée fait ce genre de chose. Les années d’entrainement et de course avant le lever du soleil était quelque chose qu’on n’oubliait pas. C’était tout de même des années de formatage. Alors le brun n’avait pas vraiment eut faut quand il avait supposé qu’il avait un passé militaire.

- Un passé militaire effectivement. Pendant des années, sourit-il doucement en essayant de ne pas penser trop à ça.

Depuis qu’il avait rencontré Captain America, Samuel repensait un peu plus à la période qu’il avait vécu à l’armée. C’était tout de même une grande partie de sa vie puisqu’il s’était engagé à l’âge 23 ans et qu’il en était sorti il y a seulement quelques années. C’était tout de même une période assez longue dans la vie de quelqu’un.

- Mais vous n’êtes pas mal aussi, plaisanta-t-il. Je ne suis pas le seul à courir aussi tôt.

Et même s’il n’avait jamais vu le jeune homme courir ici, ils étaient quand même ici tous les deux à une heure qui n’était pas terriblement avancée. Alors bon... Il étendit les deux jambes devant lui, faisait quelques étirements avant de reposer les yeux sur l’homme qui se tenait devant lui.

- Mais je ne vous ai jamais vu courir ici par contre, ajouta-t-il aussi après quelques secondes de silence.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Morning Meeting [ Loki ] Empty
MessageSujet: Re: Morning Meeting [ Loki ]   Morning Meeting [ Loki ] EmptyMer 24 Fév - 18:22



❝Samuel x Loki

   Morning Meeting

Je pus sentir la méfiance de l'homme envers moi, les humains sont étranges, il arrive de tomber sur des humains bien bavards et d'autre complètement renfermé. Pour cet homme une chose était déjà clair, il était méfiant, il réfléchissait avant d'agir, il était observateur ... D'ailleurs je pouvais le voir m'étudier de haut en bas et disons que lorsque je prends une apparence humaine, je ne suis pas très imposant, je n'ai pas la même force que sous ma véritable forme, sur Terre les humains sont plus ... Légers dirais-je. Finalement l'homme repris la parole pour pour me dire qu'il était "toujours trop matinal". Cet homme m'intriguait vraiment car il avait à cacher ses émotions et cela était rare chez l'être humain, cela pouvait être du à un passé difficile, une formation militaire ou autre formation ... Je ne dis rien me contentant de continuer de l'observer, le visage neutre, ne lui montrant aucun signe que je venais jouer l'enquiquineur. Puis finalement lorsqu'il me dit un passé militaire je hocha la tête ne posant pas davantage de question, préférant prendre mon temps, plutôt que de le brusquer et de réveiller d'éventuel soupçons. Puis je vis celui-ci sourire même si je devais imaginer qu'un passé militaire ne devait pas être facile pour les humains, j'ai eu une formation de guerrier ... Disons que ce n'était pas ma spécialité et les amis de Thor me l'avait toujours rappelé. Je haussa les épaules à ce qu'il me dit, disons que comparé à lui j'avais largement triché, mais j'admirais tout de même l'endurance de cet être humain.

-ça fait jamais de mal

Puis il me fit la remarque qu'il ne m'avait jamais vue courir ici auparavant, alors mettant du mensonge dans de la vérité je répondis.

-Je ne suis pas ce qu'il y a de plus doué à la course, je préfère lire mais courir ne fait pas de mal ... ça défoule un peu

❝ c'est une belle journée je vais me coucher ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Wilson

Samuel Wilson
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 691
Multicomptes : Pas encore
Dollars : 1528
Avatar : Anthony Mackie
Morning Meeting [ Loki ] Tumblr_oopwpuyefv1vqppfto3_400
Age : 38 ans
Surnom : Sam
Nom de code : Falcon
Localisation : New-York
Pouvoir : Il est équipé d'un exo-squelette doté d'aile assez résistantes pour lui permettre de voler.
Métier : Ex Travailleur social et Avengers
Race : Humain / Hors Norme
Morning Meeting [ Loki ] Captain_america___civil_war___falcon_by_p1xer-da12yaj

Morning Meeting [ Loki ] Tumblr_nxvqdwxqQZ1qe28ieo1_500

Morning Meeting [ Loki ] 537baa87dbe40

Morning Meeting [ Loki ] Tumblr_ogoyhbv1SQ1vzvy02o4_500


Morning Meeting [ Loki ] Empty
MessageSujet: Re: Morning Meeting [ Loki ]   Morning Meeting [ Loki ] EmptyLun 29 Fév - 21:40





Morning Meeting
Loki & Samuel
Samuel ne pouvait qu’être d’accord avec le brun qui lui faisait maintenant face. Il était clair que courir défoulait beaucoup. Pas mieux que de taper sur un ennemi qui méritait une bonne leçon. Il aimait bien ça, partir avec Steve et taper sur des gens qui le méritaient grandement. Mais cela n’arrivait pas aussi souvent qu’il le voulait. Et malgré ça, il n’était pas quelqu’un qui taper sur les gens toutes les 5 minutes. Certes il avait été soldat, il avait fait plusieurs mission en territoire ennemi, il s’était pas recruter par Captain America et il était actuellement un peu en guerre avec le gouvernement alors bon... Il n’était pas vraiment l’archétype du type lambda non plus.

- Je ne peux qu’approuver vos paroles, répondit-il alors avec un sourire sur les lèvres.

Un soupir passa ses lèvres alors qu’un sourire apparaissait sur ses lèvres. Pour Sam, choisir entre un livre et la course, il choisirait sans hésiter la course. Mais bon, tout cela était une question de point de vue. Le brun qui se trouvait à ses côtés ne semblait pas non plus monter pour la course à pied. Pas qu’il soit dénigrant ou quoi que ce soit mais bon, il avait l’impression d’être Steve la montagne de muscle à côté de lui alors que d’habitude c’était sa place. M’enfin bon, chacun fait comme il veut et il n’était pas une personne à juger. Il l’avait trop été quand il était petit, ce n’était pas pour reproduire les choses 30 ans plus tard.

Il se tourna ensuite vers l’homme et lui tendit la main. Maintenant qu’il avait plus ou moins évaluer les risques de se faire avoir et que le résultat était quasiment proche de zéro, Samuel pouvait bien baisser un peu sa garde. Jamais complétement parce qu’avec les temps qui court, il n’était à l’abri de rien. Il n’avait pas tête de se faire recenser tout de suite.

- Samuel Wilson, se présenta-t-il alors, la main tendu entre eux deux.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Morning Meeting [ Loki ] Empty
MessageSujet: Re: Morning Meeting [ Loki ]   Morning Meeting [ Loki ] EmptyVen 25 Mar - 14:22



❝Samuel x Loki

   Morning Meeting

Quand je repensais à mes jeunes années à Asgard, lors de mon apprentissage pour devenir un guerrier j'étais bien plus doué pour la course et les armes légères que les armes lourdes, ça avait toujours fait rire beaucoup de monde. Si pour des humains c'est vue comme quelque chose d'UNIQUE de lancer des sorts à Asgard c'était considéré comme un art féminin. Malgré que je déteste les humains, que je trouve ceux-ci aussi piteux que des insectes, je pouvais au moins gagner du respect grâce à ma force, mon endurance, ma magie et ma façon de manipuler les armes légères, c'était bien la seule chose de positif que je pouvais trouver sur Terre, alors une course ce n'était rien pour moi, voir que des humains s'exercer au jogging était gratifiant pour moi, Thor qui m'avait toujours vue faible, maintenant il admirait les humains, cet imbécile devrait comprendre que la course n'a rien de féminin. L'homme approuve mes paroles avant de soupirer le voyant réfléchir par rapport à ma passion aux livres sans doute, il faut croire que même sur Terre c'est difficile de trouver que les livres sont quelque chose de bien précieux. Puis je fus surpris lorsque l'homme se présenta me tendant la main, je serra légèrement celle-ci n'était pas vraiment du genre tactile me présentant à mon tour sous l'une de mes fausses identités.

-Thomas Shepparde, voulez vous continuer la course ?

Oui cela pouvait semblait comme un défi mais après tout j'ai toujours été joueur.

❝ c'est une belle journée je vais me coucher ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Morning Meeting [ Loki ] Empty
MessageSujet: Re: Morning Meeting [ Loki ]   Morning Meeting [ Loki ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morning Meeting [ Loki ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unexpected Meeting ft. Peps
» a summit meeting in purpose + (confrérie)
» Well, maybe meeting you was a bad idea after all... [Leila & Jackson]
» A morning in Hell [Karen & Robbie]
» Pourquoi es tu là ? [Loki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-