AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 a summit meeting in purpose + (confrérie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


a summit meeting in purpose + (confrérie) Empty
MessageSujet: a summit meeting in purpose + (confrérie)   a summit meeting in purpose + (confrérie) EmptyMar 26 Jan - 11:04

/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


a summit meeting in purpose + (confrérie) Empty
MessageSujet: Re: a summit meeting in purpose + (confrérie)   a summit meeting in purpose + (confrérie) EmptyMar 26 Jan - 12:29

A SUMMIT MEETING IN PURPOSE
∞ Brotherhood ∞


J'étais gentiment pelotonné au fond de mon lit, profitant de la chaleur et de la douceur des couvertures. J'aimais traînasser au lit quand je n'avais rien de prévu. Un peu comme tout le monde je pense en fait... Bref, j'avais tendu un bras paresseux pour me saisir de Jean-Huber, mon fidèle smartphone. C'était une sorte de rituel matinal pour moi. Je me réveillais, je faisais un peu la paillasse dans mon lit, puis j'attrapais mon téléphone pour découvrir tout ce que j'avais raté dans la journée.

Et j'en avais raté des choses, comme me l'indiquait avec énergie ce brave Jean-Huber. Quelques mails sans importances, un message de la confrérie et les gros titres de ce matin... J'en restais sans voix un instant, estomaqué par la nouvelle. Le Registration Act... Ces imbéciles avaient fait passer le Registration Act !

Je serrais les poings et refoulait la nausée que j'avais sentie monter en moi. Je sortis brutalement de mon lit alors qu'autour de moi, les appareils électroniques se mettaient à grésiller. Je toisais ces derniers avec un regard de reproche. Ce n'était pas leur faute, ils étaient de braves petits appareils. C'était moi. Moi qui ne savait pas contrôler mon pouvoir quand je me laissais submerger par de fortes émotions. Si j'avais été un plus puissant, si j'avais eu plus de contrôle, j'aurais pus empêcher cette loi de passer.

Mais les pauvres grésillement qui répondirent à mon regard noir ne firent que me renvoyer à ma propre inutilité et, comme une provocation, se mirent à grésiller plus fort encore. Je lâchais un râle de colère en jetant mon téléphone sur le lit pour aller m'habiller.

Je ne parvenais pas à y croire. Les mutants, obligés d'aller se faire recenser comme des animaux dangereux ! Elle était belle la démocratie ! Qui avait trouvé que c'était une bonne idée hein ? Ce n'était pas tant le fait d'être fiché qui me posait problème -on l'était tous quelque part après tout- mais plutôt cette histoire de puce gps. Et puis quoi encore ? Des micros, histoire de s'assurer qu'on ne complote pas pour renverser le pouvoir sapiens ?

Finalement, j'entrais dans mon salon, y trouvant mon colocataire et son chien, eux aussi prêt à partir pour le QG. Chez lui aussi, je vois la colère briller au fond de son regard. Et ces fichus appareils qui continuent à déconner autour de moi ! Je lançais un regard d'avertissement à Niall pour le dissuader de faire le moindre commentaire. Je n'étais pas d'humeur à me prendre mon inutilité dans la figure.

Il ne nous fallut plus longtemps avant de descendre chercher la voiture. Comme d'habitude, je pris le volant. Et si je pouvais sembler plus calme physiquement, les tressautement de la radio indiquaient très clairement que je ma colère n'était pas près de retombée.

Le trajet fut... Chaotique. Entre nos colères respectives et ma conduite un peu hasardeuse, les seules choses qui vinrent perturber le silence étaient la radio grésillante et les insultes des autres conducteurs. Je ne pris pas la peine d'y répondre n'y même d'y prêter attention. Il y avait des choses plus importantes en jeu.

Une fois sur place, je me garais à la vas vite dans le garage et claquait la porte avec colère. Je me dirigeais vers l'intérieur du bâtiment sans même vérifier que mon ami ne me suive, entraînant avec moi le champ d'objets qui déconnent, comme un reproche constant qui bourdonnait à mes oreilles.

« J'ai aussi emprunté une dizaine de photos de Connely au passage, si l'envie vous prend de vous défouler dessus avant de commencer. Pour les nerfs.  »

Mon premier sourire de la journée glissa sur mes lèvres. J'étais toujours en colère, c'était certain. Mais rien que l'idée de pouvoir envoyer des fléchettes à la face de cette grognasse, ça avait quelque chose de réconfortant.

Je m'approchais de lui pour attacher une des affiche au mur. Et immanquablement, son téléphone se mit à faire n'importe quoi dès que je fus suffisamment proche de lui. Je grommelais en m'éloignant.

« Pas de commentaire. »

J'épinglais la photo de l'autre au mur et revint chercher un échantillon de fléchettes. J'avais envie de hurler ma rage et ma colère. Mais ça attendrait que je sois seul. En attendant, mon amant m'avait fournit le parfait exutoire à ma colère. Je commençais donc à lancer. Je ne touchais pas toujours mais c'était incroyablement libérateur.

« Alors, quelqu'un a déjà une idée pour lui faire payer à la peau de vache ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


a summit meeting in purpose + (confrérie) Empty
MessageSujet: Re: a summit meeting in purpose + (confrérie)   a summit meeting in purpose + (confrérie) EmptyMar 26 Jan - 14:10

A SUMMIT MEETING IN PURPOSE
∞ brotherhood ∞
Le Registration Act. Cette grosse aberration politique allait être votée ou refusée. Beaucoup autour de moi semblaient l’avoir oublié. Au sein de la Confrérie, au plus la date approchait, au plus j’avais le sentiment que le sujet était tout simplement soigneusement éviter. Comme une épée de Damoclès au-dessus de nos têtes. Nous avions tout fait pour éviter cela mais comme tout le monde, j’avais eu peur que ce ne soit pas assez. Nous avons perdu beaucoup de ressources à sauver nos frères et sœurs mutants qui subissaient des expérimentations des sapiens. Et au plus l’heure avançait, au plus le temps semblait ralentir et accélérer à la fois. J’étais partit marcher, tournant en rond dans le penthouse de Graham.

Et Graeme et moi, on avait passé la nuit à marcher dans ces rues de New York que nous ne connaissions que trop bien. J’appréhendais à chaque instant ce qui allait être annoncé demain, ce que diraient les journaux. Et j’avais erré sans but. J’avais essayé de me changer les idées mais je n’avais pas le cœur à me mettre volontairement dans les ennuis. Au fond de moi, je me préparais à me battre. Parce que je préfère être préparé au pire.

New York, ou la ville qui ne dort jamais. Pourtant, ce soir, elle était calme et silencieuse. Seuls quelques jeunes totalement ivres criaient au loin. Même moi qui avait passé tant de temps dans la rue, je la trouvais bien silencieuse cette nuit. Et je n’aimais pas du tout ce silence. Il était oppressant dans une ville comme celle-ci. C’était comme si la cité entière retenait son souffle en attendant l’annonce de loi. Je me doute que pour beaucoup, ce n’est pas aussi important que pour moi ou pour mes confrères. Mais cette loi va changer toute la face de la ville. Les tensions vont se créer. Ce sera la guerre.

Parce que si cette loi passe, je connais un petit groupe de personnes qui ferait tout ce qui est en leur pouvoir, qui dépasserait les possibilités pour leur faire regretter ce geste. Nous ne sommes pas des putains d’animaux à mettre en cage et nous lutterons pour nos droits. Après tout, les sapiens ont simplement peur parce qu’ils se rendent compte que nous leur sommes en tout point supérieur. Un nouveau pilier de l’évolution. L’Homme de demain.

Lentement, le jour se levait sur la ville. En cette froide matinée de Janvier, on ne pouvait pas vraiment appeler cela un soleil mais il fallait reconnaitre qu’au moins, il ne faisait pas gris ce matin. Je m’emmitouflais un peu plus dans ma veste avant de lentement me mettre en route vers le logement de mon meilleur ami. Sur le chemin, il y avait quelques kiosques à journaux. Je verrais bien la une en passant…

Sans m’en rendre compte, je ralentis le pas. Je n’étais plus bien sûr de vouloir savoir. En fonction de ce que des politiques véreux avaient pu décider, ma vie changerait ou pas du tout au tout aujourd’hui. Et je détestais rien que l’idée que d’autres personnes que moi puissent avoir une prise sur mon avenir. Mon estomac grondant de la nuit passée dehors, je fus bien obligé de marcher un peu plus vite. Je vis le kiosque au loin et je sentis mon cœur s’accélérer. Je bouillais d’envie de savoir tout comme je préférerais ne pas avoir à m’avancer vers cet homme qui vendait les nouvelles.

Je pris mon courage à deux main et me mit en route. Une fois devant la pile de journal, j’en attrapai un. Le gros titre était clair. Une colère profonde et froide monta en moi. Si j’avais pu, j’aurais brûlé le kiosque entier de colère. Je reposai violement le bout de papier parmi les autres et je partis sans faire attention aux insultes que me lançai le vendeur pour avoir foutu le bordel dans son stand.

Elle était passée. Ces crétins étaient plus cons que je le pensais. Les doutes de tout à l’heures s’étaient envolé. Oublié l’estomac vide, je marchais à vive allure, bousculant les gens sur mon passage. Il fallait y faire quelque chose. Mon téléphone vibra. Un message de la Confrérie. Une réunion d’urgence. Oui, cela s’imposait. On devait faire quelque chose contre ça. Et je n’aurais rien contre le fait de faire péter le gouvernement pour exprimer mon mécontentement.

C’est le souffle court et prit par une sérieuse toux que j’arrivais chez Graham. Foutu cancer… On se croisa alors qu’il sortait de sa chambre. Je ne crois pas avoir jamais vu autant de colère dans ses yeux. Si cela le touchait à ce point, je pense que la réunion de tout à l’heure risque d’être explosive. D’un simple regard, on se comprit et on se mit en route. Il était rare que nous soyons aussi silencieux mais nous ruminions tout deux notre colère. Et nous passions notre chemin sur notre route d’appareils déconnants totalement.

Une fois qu’on fut arrivé au QG, je m’élançais à l’assaut des étages. Quand on arriva dans le salon où nous avions l’habitude de nous retrouver, ce fut pour constater qu’il n’y avait qu’Ørvind qui était déjà là. « J'ai aussi emprunté une dizaine de photos de Connely au passage, si l'envie vous prend de vous défouler dessus avant de commencer. Pour les nerfs.  » Je regardais la pile d’image. Une bonne idée. Mais j’étais trop en colère que pour que torturer une image ne me face du bien. En plus, je suis nul aux fléchettes. « Alors, quelqu'un a déjà une idée pour lui faire payer à la peau de vache ? » Je m’adossais au mur, relevant le nez vers l’affiche collée au mur. « Je propose de commencé par la remplacer par ce poster. »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


a summit meeting in purpose + (confrérie) Empty
MessageSujet: Re: a summit meeting in purpose + (confrérie)   a summit meeting in purpose + (confrérie) EmptyMar 26 Jan - 15:44


“ A Summit Meeting In Purpose ft Confrérie ”

Avec les événements récents que j'avais enduré, cette rencontre avec Felicia, celle avec la femme qui partageait mon avis, mes recherches et mes retrouvailles mouvementées avec Wolverine, je dormais plutôt très mal. Je sentais que le début de la fin arrivait à grands pas … C'était pour bientôt, je le savais. C'est donc pourquoi je m'étais baladée toute la nuit, jusqu'au petit matin. Je sautais sur le premier kiosque de journaux que je voyais. Bien qu'étant stressée et inquiète en ce début de matinée, je désirai voir les nouvelles. Je ne fus pas déçu au petit matin quand j'appris que, malheureusement, cette loi était passée … Je prévenais aussitôt Erik qui envoya alors une alerte à toute la Confrérie. Je reçu donc son message demandant une réunion, à laquelle il n'assisterai pas. Je suppose qu'il va avoir un entretien avec Charles …

Je me dépêchais de me rendre au QG pour diriger la réunion à la place d'Erik. La colère et le stress commençait à monter en moi … Je cherchais à savoir comment amener le fait que la majorité de mes petits mutants ne seront pas aptes aux grandes missions car elles demandent un contrôle minimum de sa mutation que la majorité n'a pas encore acquis.

Je passais par le petit passage dont j'avais le secret et qui me permettait d'aller et venir librement dans notre QG. Je redevenais alors Mystique et courut jusqu'au lieu de rendez-vous. Une fois arrivée, je reprenais mon souffle et mon calme et saluais les trois mutants déjà présents.

- Bonjour Ørvind, Graham, Niall.

Je m'installais non loin de mon support d'écriture pour expliquer tout ce que j'avais à dire. Tout d'abord je devais excuser le grand manitou de sa non présence.

- Malheureusement, Erik ne pourra venir aujourd'hui, je vais donc le remplacer pour ce matin. Vous n'y voyez aucun inconvénient j'espère.

Je remarquais aussi les photos de la présidente du Parti Collectif et levais les yeux aux ciel. Quelle saloperie cette femme ! Je tenais aussi à mettre les points sur les i concernant certaines particularités de notre plan.

- J'ai le regret de vous annoncer qu'il ne faudra pas toucher à Madame Connely. Bien qu'elle soit exécrable, ce serait trop risqué pour notre statut et ne ferait qu'empirer les choses. J'ai une ébauche de plan néanmoins et ce serait pour le tout aussi adorable vice-président, Milo Stevenson. Je propose d'attendre les retardataires, s'ils viennent, pour discuter de cette loi et du reste.

J'espérais que mon aura naturelle et que l'adoration de mes petits mutants allaient faire qu'ils m'écoutent attentivement. La méthode Magneto ne sera en aucun appliquée ou alors je me chargerai personnellement de leurs cas. Mon air était grave et sérieux, tout comme la situation dans laquelle on se trouvait.
♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


a summit meeting in purpose + (confrérie) Empty
MessageSujet: Re: a summit meeting in purpose + (confrérie)   a summit meeting in purpose + (confrérie) EmptyMer 27 Jan - 21:42

A SUMMIT MEETING IN PURPOSE
Confrérie & Zain
La vie n’avait jamais été des plus clémentes pour le mouvement des mutants, pour la Confrérie en général. Et en fait il s’en fichait bien, puisqu’il avait rejoint ces gens pour faire changer le monde et faire comprendre aux Hommes de base qu’ils n’étaient que la suite. Un mouvement perpétuel de l’évolution. Le comédien était à même de le comprendre lui qui cherchait toujours à évoluer dans sa vie, comme dans son double jeu. Être un espion n’était pas des plus faciles, pourtant voilà ce qui l’avait tenu éveillé cette nuit, l’accompagnement de Madame Connelly pour assister au vote de la Registration Act. Une chose qu’il savait pour le Parti Collectif joué d’avance, mais qu’il n’avait jugé utile de préciser à ses confrères. Pourquoi ? Simplement, car le simple nom de Connelly les mettait dans une rage folle et il avait bien du mal à s’affirmer comme un mutant révolté digne de ce nom alors qu’il devait dire amen à chacune des demandes de sa patronne de Présidente. Onc bon, même si son côté diva faisait parfois surface envers Graham, ou bien si l’homme amoureux des expériences faisait souvent face à Niall, Zain savait que sa place n’était pas dans la bataille directe, mais plus dans la subtilité comme il n’avait jamais l’habitude de la faire, juste que ses années d’études et son entraînement à la comédie l’avaient toujours aidé pour mettre en pratique son pouvoir et l’aider dans les situations les plus complexes. Et souvent, il n’avait pas de mal à réfléchir tout en agissant comme s’il se répétait mentalement les dialogues de scripts qu’il avait mis au point pour son concours de fin d’études… Bien que cela ne lui déplaise pas, autant dire qu’il aurait préféré être aussi une tête brûlée plutôt qu’un pion qu’on manipule à son aise… Mais c’était Zain ce genre de chose, jamais satisfait parce qu’il pouvait obtenir… « Reposez-vous aujourd’hui Perkins, c’était une nuit de victoire, vous méritez bien une journée de repos. » Le secrétaire approuva d’un signe de la tête alors qu’il refermait la porte jaune du taxi de sa patronne. Il soupira longuement, la chaleur de son souffle se cristallisant dans une fine buée blanchâtre qui déteignait sur le ciel nocturne de New York. Il n’allait pas dormir longtemps c’était certain, le soleil se levait déjà peu à peu, une victoire se fêtait apparemment longtemps au Parti Collectif. Un nouveau soupir en même temps que son téléphone vibrait dans la veste de son costume trois-pièces… La confrérie. Évidemment.

Nuit blanche et Tasse de Café dans le Starbucks du coin, le Perkins n’avait pas arrêté de recevoir des appels de ses confrères du Parti Collectif lui demandant comment c’était passé le vote, car tout le monde n’avait pas la chance d’être dans les petits papiers de la Présidente. Il répondait à chaque fois qu’il était fatigué et qu’il en parlerait demain au bureau. Ce genre de choses factices que l’on dit aux gens que l’on n’aime pas… Pas du tout même. Mais il devait faire tout comme, le don de comédie vous vous souvenez. En tout cas, quand l’heure de la réunion de crise pointait le nez, il ne se pressa pas pour payer ce qu’il devait en café et en gâteau ingurgité depuis quatre heures du matin, ses cernes cachés derrière ses lunettes de soleil et la voix endormie qui appela un taxi dans la 5e avenue. Il serait un peu en retard ça ne serait pas un drame. Mais il indiqua un endroit à quatre rue du QG, le faire à pied ne serait pas insurmontable avec son épais et chaud caban couleur taupe. Pourtant, le vent et le froid plus la fatiguent… Cela semblait rendre le trajet insurmontable alors qu’il venait tout juste de sortir de son taxi et de payer sa course. Pourtant, la caisse du hackeur eut raison de lui et de son mal. La seconde Diva des confrérismes était donc là, la réunion s’annonçait des plus intéressantes. Il enterait et défit un à un les boutons de son manteau, ne pressant pas le pas pour autant. Entendant juste quelques mots plus hauts les uns que les autres sur le sort de sa patronne et ennemis. Il tenait en fin son caban sur son avant-bras alors qu’il entendit sa mutante bleue préférer finir sa phrase : « … J'ai une ébauche de plan néanmoins et ce serait pour le tout aussi adorable vice-président, Milo Stevenson. Je propose d'attendre les retardataires, s'ils viennent, pour discuter de cette loi et du reste. » Il sourit un peu. Le vice-président était tout aussi bien garder que la présidente. Mais il ne dit rien, voyant les trois personnes dans la pièce en plus de Raven. Un beau ramassis de colériques.

Zain bâillait à s’en décrocher la mâchoire. « Désolé, un vote important cette nuit. » Dit-il ironiquement. Il avait assisté à tout ce qu’ils allaient devoir démonter. Il savait quelques petits trucs, quelques petits points noirs qui n’étaient pas tous forcément raccord avec les divers amendements des États-Unis d’Amérique, mais faire ça de façon légale serait trop dur et trop long pour leur piquage animal à tous. Ils seraient aussi vite emmenés dans une prison pour trouble à l’ordre public si c’était le cas et encore s’ils avaient de la chance de ne pas être tués par les flics avant. « M’dame, votre plan, il tient la route j’espère parce que toi et moi on sait qu’un vice-président est presque aussi intouchable qu’une présidente. » Il eut un petit rictus en voyant une photo de Connelly accrochée sur le mur. « Il y a des photos bien plus compromettante et amusante que celle des journaux, je vous assure. » Dit-il prêt à sortir son smartphone pour le prouver, mais il prit juste place sur une table en attendant sagement. Le bon élève.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


a summit meeting in purpose + (confrérie) Empty
MessageSujet: Re: a summit meeting in purpose + (confrérie)   a summit meeting in purpose + (confrérie) EmptyJeu 28 Jan - 9:03

/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


a summit meeting in purpose + (confrérie) Empty
MessageSujet: Re: a summit meeting in purpose + (confrérie)   a summit meeting in purpose + (confrérie) EmptyJeu 28 Jan - 18:00


“ A Summit Meeting In Purpose ft Confrérie ”

J'étais arrivée dans le QG après ma petite escapade nocturne et la triste, mais néanmoins inévitable, nouvelle concernant l'application de la loi Registration Act. J'étais face à trois de mes Confrères, Niall, Graham et Ørvind. Je les avais vu avec des posters de la présidente du Parti Collectif … Je les avais donc saluer et m'installais à la place du chef on va dire. Je m'étais excusée de l'absence d'Erik et annonçais donc que je le remplaçais et donc indirectement qu'il serait d'accord avec ce que je dirai. Il n'avait pas vraiment le choix que de me faire confiance pour le coup … Monsieur s'était mis des oeillières depuis trop longtemps ! Entre temps, j'avais été prévenue de l'absence d'un des mutants. Il faut vraiment que je fasse quelques chose et je ne vais pas leur laisser le choix je pense …

A la vu de ces posters avec lesquels ils s'amusaient, je commençait à éclaircir mon plan brièvement, laissant la présidente en paix. C'est alors qu'arriva Zain, notre petit infiltré au Parti Collectif qui revenait de sa soirée de vote de loi. Je le vis alors sourire face à mon ébauche de plan et je souriais alors en coin. Ce qui n'était pas forcément bon signe s'il s'attardait trop sur mes lèvres. Il me demanda alors si mon plan tenait la route et je poussais un soupir. Je n'allais pas balancer un truc que je n'avais pas travaillé. Parfois je me demande s'ils sont au courant de qui je suis et de ce que j'ai fait par le passé …

- Oui Zain, il tient la route. je l'ai étudié avec une connaissance et on échange de temps en temps là-dessus. Pour m'être renseignée, le vice-président a tout de même plus de faiblesses et tu devrais le savoir non ?

Je marquais une pause afin d'être sûre d'avoir l'attention de tous. Je n'aime pas répéter, surtout en période de crise … Je les laissais parler avant d'insister du regard pour que certains se calment. J'entendais toujours les appareils qui faisaient un tas de bruit, Graham n'était pas serein et j'espérais justement que cela allait le rendre plus calme. Ørvind, qui était un peu sur la même longueur d'onde que moi pour le coup, précisa que ces photos étaient juste pour passer les nerfs. Mon sourire en coin se transforma en sourire plus franc. Je reprenais donc.

- Mon plan est plutôt élaboré mais pas de meurtre. Cela ne ferait qu’aggraver les choses et je sais de quoi je parle … Je parlerai de ça plus tard …

Je voulais d'abord aborder autre chose. Ørvind, une fois de plus semblait me devancer puisqu'il parla de contourner la chose, regardant alternativement Graham puis moi. Je souriais et regarder notre petite diva à mon tour.

- Je suppose que notre diva Graham a une petite idée sur le sujet. Tu serais capable de nous faire de fausses puces trompant leur GPS ou quelque chose dans le genre ?

Cela allait me permettre par la suite d'essayer de trouver quelque chose pour chacun. Seulement, étant assez faible au niveau de leur classe et n'ayant pas un contrôle total de leur mutation, je préférais leur accorder des petits rôles mais néanmoins très importants, permettant un large effet boule de neige et pouvant par la suite m'aider pour mon plan. Je voyais bien Graham dans des puces modifiées, Zain pour nous trouver des infos voire aussi effacer la mémoire. Concernant Ørvind, Niall et Pyro je ne savais pas exactement … Il faudrait que je les entraîne à fond … Kassandra pourrait m'être utile sur le moment aussi, pour le kidnapping. Je commençais à songer à elle et Zain pour m'accompagner.

Je me mis à griffoner leurs prénoms sur l'espace dédiés en lignes et à l'intérieur je mettrais les rôles de chacun dedans. J'ajoutais les miens et pour Felicia et les autres, je mettais juste "alliés". Je me retournais légèrement vers mes mutants attendant donc leurs idées de génie, ou non.
♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


a summit meeting in purpose + (confrérie) Empty
MessageSujet: Re: a summit meeting in purpose + (confrérie)   a summit meeting in purpose + (confrérie) EmptySam 30 Jan - 14:13

A SUMMIT MEETING IN PURPOSE
∞ Brotherhood ∞


« Je propose de commencer par la remplacer par ce poster. »

Je haussais les épaules. La violence physique n'était pas trop mon truc habituellement, mais je me sentais d'humeur à faire une exception. Et ce, même si je savais pertinemment, qu'une fois calmé et à tête reposé, je m'en voudrais. Mais tant que ça restait des pensée tout allait bien n'est ce pas ?

En entendant la voix de Raven s'élevée derrière moi, je lançais une dernière fléchette -qui accessoirement, finit sa course dans la gorge de la présidente du partit- avant de me retourner.

« Malheureusement, Erik ne pourra venir aujourd'hui, je vais donc le remplacer pour ce matin. Vous n'y voyez aucun inconvénient j'espère. J'ai le regret de vous annoncer qu'il ne faudra pas toucher à Madame Connely. Bien qu'elle soit exécrable, ce serait trop risqué pour notre statut et ne ferait qu'empirer les choses. J'ai une ébauche de plan néanmoins et ce serait pour le tout aussi adorable vice-président, Milo Stevenson. Je propose d'attendre les retardataires, s'ils viennent, pour discuter de cette loi et du reste. »

Je haussais un sourcil. Magneto absent ? Dans une situation pareille ? Enfin, il devait sans doute être je ne sais trop ou à faire je ne sais trop quoi avec son bon ami à roulette. La relation que ces deux là entretenait avait quelque chose de fascinant. Ami et ennemi à la fois. Mais ce n'était pas du tout le sujet ici... Personnellement, je n'avais aucun soucis à ce que Mystique ne prenne le relais. Mais j'aurais plutôt imaginé une tactique plus... Offensive de sa part.

Puis Vind prit la parole et annonça qu'Asper ne serait pas là pour la réunion. Bien, je n'avais pas besoin de l'avoir dans mes pieds aujourd'hui. J'étais déjà bien assez sur les nerfs comme ça. Pratiquement juste après, c'est Zee qui faisait son entrée à grand renfort de nonchalance et d'ironie.

« M’dame, votre plan, il tient la route j’espère parce que toi et moi on sait qu’un vice-président est presque aussi intouchable qu’une présidente. Il y a des photos bien plus compromettante et amusante que celle des journaux, je vous assure.  »

J'offris un sourire à notre taupe attitrée, notant l'information quelque part au fond de mon crâne. Il faudrait que je voie pour mettre la main sur quelques unes de ces photos... Juste pour mon plaisir personnel. D'autant plus qu'il serait dommage que ces dites photos compromettantes n'arrivent comme par miracle dans les boites mails des grands journaux de ce pays.

« Hm, un bon petit scandale médiatique c'est toujours plaisant, mais je doute qu'on ai le temps pour ça, même si ça semble très amusant. 
-On a toujours le temps pour un scandale médiatique enfin. »

Mon regard passa sur les différentes personnes dans la pièce. Tous assis bien sagement à la table. J'en serais bien incapable. J'avais toutes les peines du monde à canaliser ma colère, aussi me retrouvais-je à faire les cent pas dans un coin de la pièce.

« Si j'ai bien suivi, d'ici février nous devons tous accepter d'être pisté comme du vulgaire gibier condamné à se faire tirer dessus un jour au l'autre. Et si on ne le fait pas je doute qu'ils apprécieront de le constater si un jour ils nous choppent. Ma question est, pouvons-nous le contourner ?  »

Je m'arrêtais de marcher alors que mon cerveau semblait enfin se mettre en marche. C'était bien beau d'être en colère, mais si je ne l'utilisais pas pour réfléchir un peu et trouver des solutions, on ne risquait pas d'avancer.

Si on pensait court terme, le premier problème auquel nous aurions à faire face était de toute évidence ces fichues puces qu'ils voulaient nous implanter. Et si nous pouvions tout à fait ne pas nous présenter, nul doute que si on se faisait attraper on risquait gros. Et je ne pense pas que mes faux dons d'avocats ne suffisent pour régler ce genre d'affaires. Mais si nous pouvions avoir un moyen de les duper, de leur faire croire que nous étions bel et bien en ordre...

«  Je suppose que notre diva Graham a une petite idée sur le sujet. Tu serais capable de nous faire de fausses puces trompant leur GPS ou quelque chose dans le genre ? »

J'agitais la main vers Raven alors que je fronçais les sourcils, me remettant à marcher. Je notais tout de même distraitement qu'elle m'avait appelé LA diva de la confrérie. Devant Zain en plus. Je me sentais déjà de meilleure humeur tiens.

« Déjà en train d'y réfléchir. »

Les fausses puces étaient bel et bien la meilleure solution. Mais il m'en faudrait une vraie pour pouvoir en construire une imitation. Ou bien on pouvait carrément tous aller se faire recensé sous de fausses identités et puis il ne me resterais plus qu'à altérer la fonctionnalité gps de la puce. Non, si on nous tombait dessus ils risquaient de vouloir la remplacer. Il nous fallait nos propres puces, avec leurs propre système gps qui serait capable de les flouer. Leur faire croire que nous sommes dans leurs dossier alors qu'il n'en est rien.

« C'est envisageable. Mais pas à partir de rien. Il me faut des puces vierges. Même marque et même modèle que celles qu'ils utilisent, pour que l'architecture soit la même et être sur de ne pas se faire prendre pour une connerie pareille. Il me faut aussi une de leur puce programmée. Histoire d'être vraiment sur qu'elles soient semblables. Se faire attraper pour contrefaçon de puce serait sans doute bien pire que de se faire arrêter pour ne pas en avoir... »

Je m'arrêtais et me tournais vers mes confrères, un léger sourire aux lèvres.

« Donc oui, si on arrive à mettre la main sur ce matériel, on aura plus de soucis à se faire avec toute cette merde. Mais c'est un gros si. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


a summit meeting in purpose + (confrérie) Empty
MessageSujet: Re: a summit meeting in purpose + (confrérie)   a summit meeting in purpose + (confrérie) EmptySam 30 Jan - 15:07

A SUMMIT MEETING IN PURPOSE
∞ brotherhood ∞
« Bonjour Ørvind, Graham, Niall. » Je détachais mon regard du fameux poster pour le poser sur celle que je considérais comme mon mentor. Je me serais attendu à la voir arriver avec Magneto. Donc, je suppose que nous pouvons encore compter sur son absence aujourd’hui. Je suppose que c’est normal quand on dirige un organisme comme la Confrérie de ne pas toujours pouvoir être présent pendant les cellules d’urgences. De toute manière, lui ou elle, pour moi c’était pareil. Tant que je pouvais aider la cause, les ordres pourraient venir d’une tortue que ça me serait égal. Tant que c’est fonctionnel et que cela ne nous envoie pas tous à l’échec suivit d’une mort certaine…

« Malheureusement, Erik ne pourra venir aujourd'hui, je vais donc le remplacer pour ce matin. Vous n'y voyez aucun inconvénient j'espère. » Et voilà une information qui ne m’étonnait pas. Cependant, face à Mystique, je me sentis capable de prendre sur moi et de ravaler ma colère. Réflexe obtenu grâce à nos entrainements. En sa présence, me concentrer sur l’essentiel était plus facile. Je ne bougeai cependant pas de ma position, restant fermement installé contre le mur, réfléchissant à nos options. Je doute que ce soit moi qui trouverais un plan viable. Après tout, après dix ans à vivre dans la rue, je n’étais pas totalement au fait de la politique de l’État. J’étais au courant pour le Parti Collectif, j’avais suivit l’affaire mais j’étais bien incapable d’imaginer un plan lorsqu’il s’agissait de se la jouer politicien.

« J'ai le regret de vous annoncer qu'il ne faudra pas toucher à Madame Connely. Bien qu'elle soit exécrable, ce serait trop risqué pour notre statut et ne ferait qu'empirer les choses. J'ai une ébauche de plan néanmoins et ce serait pour le tout aussi adorable vice-président, Milo Stevenson. Je propose d'attendre les retardataires, s'ils viennent, pour discuter de cette loi et du reste. » Je poussai un bref soupire. Cela étant dit, si par chance je croise la politicienne au détour d’une ruelle sombre, je ne pourrais sans doute pas m’empêcher de m’occuper de son cas. Si une occasion passe, je la saisirais.  Cependant je gardais ce commentaire pour moi. En faire part à voix haute ne ferait que me maintenir hors des événements. Et, clairement, je voulais aider à lutter contre cette loi contre nature.

Je me perdis un peu dans mes pensées, songeant à tout ce que je pourrais faire aux personnes qui avaient décidé de faire passer cette loi. Je les laissai discuter sagement entre eux. Je ne suis qu’un voleur de petite envergure doublé d’un ancien sans-abri. J’étais habitué à ce que mon avis ne soit pas pris en compte. Je n’avais donc jamais essayé de m’imposer dans ce groupe, me contentant d’observer, d’attendre les ordres avant d’ensuite aller préparer sagement mes missions. Je tiens plus du soldat que du cerveau des opérations. Bon, un soldat malade qui n’est plus capable de faire de l’exercice trop longtemps sans cracher ses poumons mais je suis plein de bonne volonté.

Cependant, un mot me raccrocha à cette conversation que je n’écoutais réellement que d’un œil distrait. Les puces GPS. C’était sans doute le premier ennemi à abattre. «  Je suppose que notre diva Graham a une petite idée sur le sujet. Tu serais capable de nous faire de fausses puces trompant leur GPS ou quelque chose dans le genre ? » Mon regard se posa sur mon colocataire. En tant que technopathe, il était effectivement tout désigné. Et si on pouvait contourner le système de puces, il suffirait d’offrir notre trouvaille aux mutants que nous croisions. Voir pourquoi pas nous infiltrer dans les dossiers du gouvernement pour aller chercher les mutants pucés et leur proposer de retrouver leur liberté prévue. Faire gronder doucement la révolte. « Déjà en train d'y réfléchir. »

Cela ne m’étonnait pas de lui. Il ne manquait pas une occasion de jouer avec la technologie. Des puces… mais à quoi le gouvernement pensait-il ? Parmi tous les mutants qui peuplent cette terre, ils sont nombreux à pouvoir échapper à la surveillance d’une stupide puce. « C'est envisageable. Mais pas à partir de rien. Il me faut des puces vierges. Même marque et même modèle que celles qu'ils utilisent, pour que l'architecture soit la même et être sûr de ne pas se faire prendre pour une connerie pareille. Il me faut aussi une de leur puce programmée. Histoire d'être vraiment sûr qu'elles soient semblables. Se faire attraper pour contrefaçon de puce serait sans doute bien pire que de se faire arrêter pour ne pas en avoir... »

Le léger sourire de Graham me rassura un peu. Donc, c’était dans ses cordes. Mais cela allait sans doute lui demander beaucoup de travail. « Donc oui, si on arrive à mettre la main sur ce matériel, on aura plus de soucis à se faire avec toute cette merde. Mais c'est un gros si. » Trouver une puce programmée… Cela faisait un peu grincer des dents. Par contre, des puces vierges, cela devrait être plus que trouvable. « Les centres de recensements doivent être pleins à craquer de puces vierges. On vient dire bonjour juste avant la fermeture, on se sert, Memory leur fait croire qu’ils ont renversé de l’eau sur un stock de puces et qu’ils ont donc dû le jeter, Chipset efface toute trace informatique de notre présence, on disparait avec le matériel. C’est un peu simple et pas encore tout à fait réfléchit comme plan mais cela pourrait marcher pour se procurer le matériel dont Chipset a besoin. »

Il restait juste la question de la puce programmée. « Pour ce qui est de la puce programmée, on peut la prendre de force sur un mutant déjà recensé. Mais je n’aime pas l’idée. » Mon regard parcouru l’assistance. Il était hors de question que ce soit Memory qui s’y colle, pas avec sa position au Parti Collectif. Draugur pourrait parfaitement s’en charger. Il lui suffirait de la laisser tomber au sol une fois passé au recensement. Mais je doutais que ce soit aussi facile et surtout qu’il accepte. « Et s’il faut vraiment une puce active, je veux bien me faire recenser sous un faux nom. A condition de ne pas être dans une période d’affluence, je pourrais copier la mutation de quelqu’un d’autre et la faire passer pour la mienne. Cependant, je préviens tout de suite, s’il est question de prise de sang ou quoi que ce soit du genre, il ne faut pas compter sur moi. »

Aider oui, mais pas au prix de laisser le gouvernement étudier mon ADN ou que sais-je encore. Et si les centres étaient trop engorgés, je serais juste étourdit par tant de mutations autour de moi. Je l’ai déjà vécu et je ne veux vraiment pas savoir quel est le nombre exact de mutants que je peux tolérer à mes côtés avant de faire réellement un malaise. Je lançai un regard à notre agent infiltré. « Tu connais la procédure qu’ils vont mettre en marche ou pas encore ? »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


a summit meeting in purpose + (confrérie) Empty
MessageSujet: Re: a summit meeting in purpose + (confrérie)   a summit meeting in purpose + (confrérie) EmptySam 30 Jan - 21:04

A SUMMIT MEETING IN PURPOSE
Confrérie & Zain
Les confréristes étaient souvent tous considérés comme des bœufs qui ne savent pas faire la différence entre le bien et le mal. Le seul problème, c’est qu’au contraire, ils ont des idéaux et des idées à défendre contre les X-mens, ou bien les sapiens. Personne n’arrivait à se mettre d’accord et c’était bien cela le souci. En vérité, c’était toujours comme ça : la divergence de divers groupes et le plus aimé arrivaient à prendre la tête des autres, les écraser, les faire disparaitre. Bien qu’il travaillait pour ceux qui été en voie de créer leur disparition, Zain n’était pas dupe, il pouvait quand il le voulait effacer la mémoire de Connelly et des autres dirigeants du Parti collectif s’il le voulait. Ou bien faire en sorte de prendre la tête du parti à coup de modification de mémoire, mais c’était bien trop dangereux. Changer les choses de façon aussi radicale n’avait rien de bon et il n’était pas certain que la modification de souvenirs était durable ou éternelle… Quoique vu l’âge de la présidente, elle serait en fin de vie avant que quelqu’un se rende compte de la supercherie. Mais Zain n’était pas de ce tempérament, il ne pouvait pas faire cela. Pourtant, sa petite remarque au sujet du plan de Raven… Voilà ce qui avait eu le don de la mettre de méchante humeur un temps avec une réponse aussi sanglante que son soupir « - Oui Zain, il tient la route. Je l'ai étudié avec une connaissance et on échange de temps en temps là-dessus. Pour m'être renseigné, le vice-président a tout de même plus de faiblesses et tu devrais le savoir non ? » Il le savait, qu’elle n’aille pas penser le contraire. Malgré toute l’admiration qu’il avait pour la femme bleue, c’est un regard noir qu’il lui lançât en ajoutant plus sérieusement. « Avec la loi qui vient de passer, vous feriez bien de revoir les petits détails puisque je le sais. » Il était mauvais, il n’aimait pas avoir tort et c’était comme cela. Depuis toujours. Modifier la mémoire l’avait toujours habitué à avoir ce qu’il désirait. Alors oui, il savait qu’elle ne le prend pas pour un simple pion qu’on déplace sur un échiquier. Pourtant, les questions continuaient de fuser. Entre Vind qui demandait ce qu’on pouvait faire de ces puces, contourner le logiciel GPS ou autres, la médiocre petite diva, Graham, qui savourait son heure de gloire par l’appellation du bras droit de Magneto. Zain s’allongea sur sa table, déboutonnant sa veste de costume bleu marine. Pourtant, c’est ce même génie de l’informatique qui clôt le débat de ses compétences. « Donc oui, si on arrive à mettre la main sur ce matériel, on aura plus de soucis à se faire avec toute cette merde. Mais c'est un gros si. »

Zee eut un petit sourire en coin alors qu’il regardait le plafond. Buller n’était pas dans ses habitudes, mais il n’avait en soi pas dormi, tout en ayant assisté à l’approbation de cette loi par le Congrès. Ce qui n’était pas de plus heureuses journées qu’il avait passées. Un instant, il voulut rêvasser à un amour perdu, mais ce n’est que le visage d’une blonde qui le fit se relever alors que Niall parlait de lui par son nom de code. Memory. Voilà une chose qu’il n’avait pas entendue depuis longtemps. Mais il finit son pseudo plan pour voler des puces avant d’ajouter au sujet des puces utilisées. « Pour ce qui est de la puce programmée, on peut la prendre de force sur un mutant déjà recensé. Mais je n’aime pas l’idée. » Non prendre une puce était un peu plus compliquée que de charcuter une mutante pour l’obtenir. Pourtant, l’attention sembla se rediriger vers lui en une question. « Tu connais la procédure qu’ils vont mettre en marche ou pas encore ? »  Zain se redressa, tout en prenant le temps de se taire avant de prendre place près de ses compères, debout. Dans l’attente de les voir s’impatienter. C’était son métier la scène. Alors doucement il répondit. « Évidemment que je sais. J’ai bossé dessus durant des mois. Du moins sur la mise en place de l’infrastructure. » Il prit un stylo à tableau et s’approcha de ce qui pouvait lui servir de tableau avant de dessiner quatre carrés et de commencer son explication. Il nota sang, vision et empruntes dans le premier carré. « La première étape du processus de fichage est assez simple, vous donneriez votre sang c’est la même chose. En fait, dès l’arrivée, on prend votre empreinte digitale, puis un échantillon de sang sur le bout de votre index. Et avant la seconde étape, un enregistrement oculaire. Pour être certain que le système soit dur à éviter dans les grandes administrations. »

Zee traça une flèche vers le second carré en y notant formulaire. « Là, c’est surement le côté procédure le plus facile à falsifier. Un simple formulaire sur des questions générales, votre mutation, vos coordonnés, situations famille, bref, le BEABA des informations, la mairie y a déjà surement accès et les formulaires numérisés sont déjà pré remplit. Enfin, on vient à l’étape. Pas celle des puces. » Dit-il pour calmer ses collègues surement impatients de savoir la fin. « Les mutants venus se faire renoncer passent devant un médecin, souvent un psy. Là ils doivent répondre à des questions simples, avec des réponses préremplies. Leur mutation, l’âge d’apparition, s’ils s’en sont servi pour faire le mal ou d’autres questions. Les personnes les plus dangereuses selon les médecins seront suivies dès leurs sorties des centres, mais une mention sera en plus ajoutée à leur dossier. » Et enfin la dernière flèche, où il put inscrire Puce. « Là, c’est comme au don du sang, plusieurs infirmières pour traiter plusieurs mutants à la fois. On vous insert la puce dans la nuque, pour éviter qu'ils ne puissent la retirer. La puce est en interaction avec bons nombres de systèmes. Carte bleue, bornes de parking, métro, même les fontaines d’eau. Tout est contrôlé de là ne plus d’être une seconde carte d’identité. Enfin. Pour sortir, on passe sous un porche qui active ladite puce et les informations qui sont dedans. Mise dans l’objet entre votre passage chez le psy et votre installation sur les brancards des infirmières. Et voilà. Après vous êtes un mutant reconnu dans tous les états d’Amérique. Des questions ? » dit-il en se retournant vers son auditoire, satisfait de sa petite explication, mais il avait travaillé là-dessus durant des mois.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


a summit meeting in purpose + (confrérie) Empty
MessageSujet: Re: a summit meeting in purpose + (confrérie)   a summit meeting in purpose + (confrérie) EmptyDim 31 Jan - 12:56

« Et leur sang rouge ruisselle
Même couleur même éclat
Celui qui croyait au ciel
Celui qui n’y croyait pas »
Louis Aragon - La rose et le réséda

A SUMMIT MEETING IN PURPOSE FT. BROTHERHOOD


Kassandra s’était figée depuis un instant. Dans la ruelle, sa victime inconsciente allongée par terre à ses pieds, elle avait cru entendre un bruit. Quelques secondes de silence, si elle pouvait nommer de cette manière le ronronnement habituel de la ville, lui confirmèrent que ce n’était que son imagination qui lui jouait des tours. Bien qu’elle ait l’habitude des coups clandestins contre les humains qu’elle menait régulièrement, elle gardait toujours une sorte de paranoïa qui lui collait à la peau. L’empathe revint sur l’homme allongé par terre. Il se réveillerait dans peu de temps et le souvenir de la jeune femme qui l’avait menacé et manipulé ses émotions serait flou. Elle espérait que son emprise dure encore à son réveil, mais dans tous les cas, elle serait déjà loin.

A peine avait-elle appris la nouvelle sur le Registration Act qui était passé, qu’elle était sortie en furie de son appart pour traquer n’importe quel humain qui était directement concerné. Celui-ci lui avait fait une belle prise. Elle ne savait pas comment la Confrérie s’y prendrait maintenant, tout lui semblait tellement insensé qu’elle voyait chaque passant comme un fou furieux prêt à la guerre. Kassandra ne pouvait désormais pas voir cette loi autrement. Une déclaration de guerre dans ce pays soi-disant bien pensant… Elle haïssait encore plus l’Amérique. L’autrichienne soupira, retenant la violente envie d’achever cette ordure pathétique étendue là par terre. Elle s’imagina un instant lui trancher la gorge ou l’artère carotide, et le contempler se vider de son sang tranquillement pour que ce liquide dépourvu de gêne miraculeux rejoigne les égouts puants de cette ville sale. Peut-être même qu’elle l’aurait réveillé juste avant pour le voir souffrir en plus.

Cependant, Kassandra ne jet sur lui qu’un regard haineux avant de ranger sa lime à ongles. Elle tourna les talons, reprit le milkshake qu’elle avait déposé sur un rebord juste avant et s’éloigna dans les rues illuminées de cette ville immonde. Elle avait l’impression que la pollution et la saleté lui collaient à la peau, la pureté et la magie de Vienne lui manquait beaucoup. L’empathe marchait rapidement tandis qu’elle jeta un coup d’œil habituel à son portable. Un message. Réunion d’urgence à la Confrérie… Mince, elle était très en retard. Elle changea de direction brutalement et accéléra encore plus l’allure.

Un quart d’heure plus tard l’empathe arrivait au bâtiment qui abritait le QG. Elle entra discrètement, jonglant entre la porte et son gobelet et referma doucement derrière elle avant de rejoindre la pièce où elle entendait les voix de ses confrères déjà entrain de débattre activement. Elle resta à l’encadrement pour ne pas déranger. Raven était présente, Niall et Graham bien entendu, Ørvind et Zain. Ca faisait déjà du beau monde. Et une belle vague collective de haine qui émanait de chacun d’entre eux. Un sentiment commun qui les unissait tous. Chacun était très énervé, avec la volonté d’agir plus ou moins violemment selon les mutants présents ici, mais tous étaient motivés. Voilà ce que Kassandra aimait à la Confrérie. Dommage que ce soit dans de telles circonstances qu’ils aient dû se réunir cette fois.

- La première étape du processus de fichage est assez simple, vous donneriez votre sang c’est la même chose. En fait, dès l’arrivée, on prend votre empreinte digitale, puis un échantillon de sang sur le bout de votre index. Et avant la seconde étape, un enregistrement oculaire. Pour être certain que le système soit dur à éviter dans les grandes administrations.

Zain était entrain d’expliquer le fonctionnement des puces. L’empathe s’y était penchée aussi mais n’en avait pas retiré beaucoup de résultats. Elle écouta donc tout le système mis en place que son confrère schématisait. A la fin elle ressentit une certaine fierté de sa part.

- Et voilà. Après vous êtes un mutant reconnu dans tous les états d’Amérique. Des questions ?

Il y en avait bien une qui taraudait Kassandra, sans rapport direct avec le fonctionnement des puces.

- Doit-on continuer de considérer les mutants recensés comme des nôtres ? Je veux dire, ils ont acceptés, ce sont des menaces pour nous et ils peuvent se retourner contre nous. Bonsoir, désolée du retard sinon.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


a summit meeting in purpose + (confrérie) Empty
MessageSujet: Re: a summit meeting in purpose + (confrérie)   a summit meeting in purpose + (confrérie) EmptyJeu 4 Fév - 17:30


“ A Summit Meeting In Purpose ft Confrérie ”

J'écoutais ce que l'on me disait. Zain semblait vouloir un peu démolir mon plan. Ceci m'énervait un peu intérieurement mais je gardais mon calme et me détendait de l'intérieur. Ce n'est qu'un petit jeune par rapport à moi après tout … Il veut s'affirmer ce genre de chose et puis son statut de taupe n'aide pas … Il a un petit égo malgré tout . Il est vrai que me demander de revoir mon plan, à moi, ça avait du mal à passer. Mon regard s'était un peu endurci tout de même.

J'étais donc passé, en rebondissant sur la remarque de notre petit nordique, sur le sujet de possible puces truquées en parlant directement à Graham. Mon sourire revint, il semblerait que ce soit possible. Notre diva était parfois chiante mais tout aussi utile que nous. Le Hic, il nous en faudrait une déjà toute prêtes avec des données. Niall se mit à intervenir aussi et se proposait, en gardant des petites réserves pour avoir la puce. Je notais donc le rôle de Graham pour la fabrication des puces. Je mettais un point d'interrogation quant au rôle de Niall.

Zain prit alors la parole pour détailler un peu plus la procédure. Je l'écoutais donc attentivement. Il s'approcha de moi pour écrire sur le tableau son petit schéma et je le regardais avec attention. Il fallait tout de même une personne de carrure qui puisse mentir sans aucun scrupules et qui puisse résister à toute torture on ne sait jamais. Évidemment, ce serait très facile pour moi, si d'autres en ont l'envie je les laisserai le faire.

La petite Kassandra arriva peu avant la fin et s'installa tranquillement. Elle posa une question qui m'interloqua. Ce n'était pas facile d'y répondre …

- Je ne pense pas que ce soit vraiment une menace … Certains n'auront pas le choix, d'autres auront peur, certains, c'est parce qu'ils seront seuls et que c'est leur seule protection. Ne devenons pas comme les humains à se battre entre nous. Nous sommes mutants, nous devons en être fiers et nous devons tous nous protéger les uns les autres et vivre en paix …

Il est vrai que le mot paix dans ma bouche sonnait toujours étrange pour certaines personnes. Au fond, c'est ce que j'ai toujours voulu, la paix, pour pouvoir sortir bleue dans la rue, que ma peau reptilienne n'effraie personne … J'avais juste envie d'être moi … Je sentais tout un tas d'émotions monter en moi et je décidais de changer la discussion après les avoir laissé discuter pendant ma petite absence mentale.

- Alors, Niall tu te sens capable de faire le faux fichage pour la puce ?

Je les regardais un peu tous par la suite.

- Ørvind, Kassandra et Zain, une idée vous vient en tête ? Si on peut éviter les morts, les désâstres et les explosions partout ce serait bien … Le but n'est pas de nous faire détester encore plus mais que les citoyens et humains se rendent compte de l'idiotie de cette loi qui est digne des dictateurs les plus célèbres. Il faudra la jouer fine, stratégique.

Je souhaitais en savoir plus pour eux, ce qu'ils souhaitaient faire dans ce projet. Je gardais une petite réserve. Si c'était du combat à tout va, des morts de partout, ce serait sans moi et je n'aurai aucun complexe à les renier et les virer. Beaucoup ont souffert tout comme moi, mais il faut dire que je les enchaîne depuis le temps … J'en ai assez de cette souffrance quotidienne, de me cacher … Forcément, eux ne sont pas bleus … Et puis il ne faut pas foncer dans le tas tout le temps, je me rends compte même que c'est loin d'être le plus utile …

♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


a summit meeting in purpose + (confrérie) Empty
MessageSujet: Re: a summit meeting in purpose + (confrérie)   a summit meeting in purpose + (confrérie) EmptyMer 10 Fév - 23:35

A SUMMIT MEETING IN PURPOSE
∞ Brotherhood ∞


J'écoutais attentivement le plan de mon colocataire, grimaçant franchement quand il proposa de prendre la puce de force sur un mutant recensé et d'aller lui même se faire recenser. Je savais ce qu'il faisait, et ça ne me plaisait pas. Depuis qu'on lui avait annoncé son cancer, il n'avait de cesse d'aller au devant du danger, enchaînant mission périlleuse sur mission périlleuse.

Je laissais mes yeux retomber sur Niall, lui envoyant un regard de reproche qui voulait globalement dire ne-t'avise-surtout-pas-de-faire-ça. Mais ce bougre détourna bien vite mon attention en demandant à Zain s'il connaissait la procédure de recensement. Je relevais donc mon regard vers l’intéressé, curieux d'appendre comment ils s'étaient organisés.

Je m'immobilisais un instant, figé dans l'attente de ses explications. Et bien sur, il en profita pour faire monter la sauce en laissant traîner les choses. Il ouvrit enfin la bouche au moment ou je commençais à sautiller sur place d'impatience. Putain de diva...

Je m'approchais alors qu'il commença à dessiner son petit schémas pour s'assurer que tout le monde comprenne bien ce qu'il raconte. C'est pendant son monologue fort intéressant que la porte s'ouvrit sur Kassandra qui vint rapidement les rejoindre. Je lui offrit un rapide sourire et un bref hochement de tête comme salut.

Memory termina finalement son explication et je devais bien avouer que c'était du costaud... Passer tout ça et parvenir à ressortir avec une puce programmée sans avoir laisser passer aucune information personnelle serait un réel défi. Et je doute sincèrement qu'un seul d'entre nous puisse passer tout ça sans problème. Raven pouvait passer le test oculaire et des empreintes digitales... Mais la position de la puce restait un problème qu'on ne contournerait pas si facilement. Extraire une puce de la nuque de quelqu'un, c'était prendre le risque de le paralyser. Et je ne pense pas qu'aucun d'entre nous ne soit prêt à prendre ce risque. Et si Niall se propose, il vas m'entendre.

«  Doit-on continuer de considérer les mutants recensés comme des nôtres ? Je veux dire, ils ont acceptés, ce sont des menaces pour nous et ils peuvent se retourner contre nous. Bonsoir, désolée du retard sinon. »

Je dois bien avouer que la question me prit totalement au dépourvus. Je n'avais pas songé à ça. Pour moi il avait toujours été évident que nous menions ce combat pour sauver nos frères mutants de l'oppression. N'étais ce pas là l'un de ces acte d'oppression contre lesquels nous devions les défendre ? Notre lutte contre les X-Men n'avait été que la conséquence d'une forte divergence d'opinion. Ils ne pouvaient pas admettre que le pacifisme ne mènerait à rien. Fort heureusement, Raven prit la parole à son tour.

« Je ne pense pas que ce soit vraiment une menace … Certains n'auront pas le choix, d'autres auront peur, certains, c'est parce qu'ils seront seuls et que c'est leur seule protection. Ne devenons pas comme les humains à se battre entre nous. Nous sommes mutants, nous devons en être fiers et nous devons tous nous protéger les uns les autres et vivre en paix …
-A ce titre, je voudrais ouvrir un marché noir de puces en parallèle avec mon 'commerce' d'identité pour mutants oppressés. Je pense que c'est important que nos frères mutants sachent qu'il existe une échappatoire. Bien sur, se serait prendre le risque d'ébruiter l'affaire et que le gouvernement ne se mette à traquer mes fausses puces. Mais c'est un risque que je suis prêt à prendre, si tu es d'accord Raven. Mais très sincèrement, je suis sure que je pourrais rendre mes puces indétectables. Et avec Memory, on est presque sur d'être avertit s'ils changent quelque chose. Je pourrais faire les modifications en fonction. » 


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


a summit meeting in purpose + (confrérie) Empty
MessageSujet: Re: a summit meeting in purpose + (confrérie)   a summit meeting in purpose + (confrérie) EmptyJeu 18 Fév - 12:45

A SUMMIT MEETING IN PURPOSE
∞ brotherhood ∞


Zain mit un certain temps avant de me répondre. Rendu impatient par la colère qui bouillait en moi, je lâchai un soupire excédé en levant les yeux au ciel. Qui aurait cru que je serais entouré d’autant de divas dans une organisation comme la Confrérie. La vie avait une étrange manière de faire les choses parce que, au fond, je n’échangerais sans doute ces divas pour rien au monde. Bien qu’ils soient tous les deux assez exaspérants quand ils décidaient de s’y mettre. Mais bon… Je vis avec l’un d’entre eux, disons qu’à force, je développe une sorte d’immunité.

En parlant du loup, j’avais vu son regard. Bien sûr qu’il s’était rendu compte que je sautais sur toutes les missions dangereuses que je pouvais trouver. Je ne pouvais pas dire que je cherchais réellement la mort. Mais si cela pouvait épargner l’un de mes confrères, il valait mieux que ce soit sur moi que cela tombe n’est-ce pas ?

Et finalement, la voix de Zain s’éleva dans l’air. Je détournais mon attention de Graham, lui lançant tout de même un regard désolé qu’il ne put pas voir. En silence, j’écoutais et analysais les informations.  Comme le voleur que j’étais, j’essayais de trouver les portes de sorties, les moyens d’entrer. Le tout, sans laisser la moindre trace. Il me semblait important de noter que notre avantage, c’était nos mutations. C’était ça la clé et c’était avec ce qu’ils craignaient le plus qu’on allait pouvoir espérer récupérer une puce fonctionnelle.

Les bras croisés, j’étais perdu dans mes hypothèses et réflexions alors que Zain nous demandait si nous avions la moindre question. J’en ai pas mal mais elles sont tellement précises que je les lui poserais uniquement si l’on décide de pucer l’un d’entre nous. Les empreintes digitales et l’enregistrement oculaire pouvaient être truqués par la mutation de Raven. Pour ce qui était du psy, il fallait juste une bonne dose de culot et je pourrais demander à Maxence comment mentir de manière la plus convaincante possible. Bien que le mensonge n’ai jamais été un souci pour moi. Comme l’avait dit Zain, ce serait sans doute la partie la plus facile à falsifier.

La puce, je pourrais la retirer grâce à la mutation d’Ørvind. Je n’aurais qu’à laisser glisser l’élément étranger hors de mon corps. Et si ce n’était pas aussi simple, malgré la localisation délicate –on parle tout de même de la nuque- je laisserais le norvégiens se charger de me la retirer lui-même. « Doit-on continuer de considérer les mutants recensés comme des nôtres ? Je veux dire, ils ont acceptés, ce sont des menaces pour nous et ils peuvent se retourner contre nous. Bonsoir, désolée du retard sinon. »

Pour ne pas dire que la question me surprit, je dirais qu’elle m’étonna. Bien sûr que les mutants recensés sont toujours des nôtres… Nous sommes un ensemble, un tout. Et ce n’est pas tout le monde qui accepterait de faire ce que nous faisions. Nous sommes considérés comme des terroristes par le gouvernement. Uniquement parce que nos méthodes sont un peu musclées. De toute manière faire les choses en bonne et due forme, cela prendrait trop de temps et au final, on se ferait tout de même entuber. Nous avions choisis ce chemin car c’était la seule manière de protéger les nôtres. Et c’est toujours de cela qu’il a été question. Qu’ils soient recensés ou pas, nous partagions le gêne X. Et n’importe qui, sur un moment d’égarement et de solitude, pourrait finir dans les mains du gouvernement et avec une puce dans la nuque.

Raven prit cependant la parole avant moi. « Je ne pense pas que ce soit vraiment une menace … Certains n'auront pas le choix, d'autres auront peur, certains, c'est parce qu'ils seront seuls et que c'est leur seule protection. Ne devenons pas comme les humains à se battre entre nous. Nous sommes mutants, nous devons en être fiers et nous devons tous nous protéger les uns les autres et vivre en paix … » J’acquiesçais sous la remarque. C’était entièrement vrai. Des sacrifices étaient parfois nécessaires mais nous étions une race à part entière. Et contrairement au comportement humain, il serait appréciable que les guerres intestines soient évitées.

« A ce titre, je voudrais ouvrir un marché noir de puces en parallèle avec mon 'commerce' d'identité pour mutants oppressés. Je pense que c'est important que nos frères mutants sachent qu'il existe une échappatoire. Bien sûr, se serait prendre le risque d'ébruiter l'affaire et que le gouvernement ne se mette à traquer mes fausses puces. Mais c'est un risque que je suis prêt à prendre, si tu es d'accord Raven. Mais très sincèrement, je suis sure que je pourrais rendre mes puces indétectables. Et avec Memory, on est presque sûr d'être avertit s'ils changent quelque chose. Je pourrais faire les modifications en fonction. »  

Je posai un bref regard sur Graham. Toujours investit dans les méthodes pacifiques. Cela allait lui demander beaucoup de temps et de travail mais je savais qu’il le ferait avec la même assiduité qu’il fournissait des fausses identités aux mutants dans le besoin. « Alors, Niall tu te sens capable de faire le faux fichage pour la puce ? »  Mon attention se reporta sur notre leader. Si j’en étais capable ?  Très certainement. Il ne restait qu’une seule étape que je ne pouvais pas falsifier. Mais si je laissais de fausses empreintes digitales, une fausse empreinte oculaire, était-ce vraiment cette goutte de sang qui allait me retenir ?

Je la laissais s’adresser à Vind et Kass, attendant sagement qu’elle ait finit pour répondre à sa question. Je jetais un bref regard à mon colocataire, sachant qu’il n’allait pas du tout apprécier ma décision. « Le seul test que je ne puisse pas tromper est celui du sang. Si tu es dans les alentours, je pourrais changer mes empreintes digitales et mes yeux. L’infiltration et le mensonge, ça me connait. Je pourrais ensuite me détacher de la puce grâce à la mutation d’Ørvind. Et si l’échantillon sanguin est le seul obstacle, bien que cela ne m’enchante pas de leur laisser mon ADN, surtout compte tenu de ma mutation, je pourrais faire avec. »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


a summit meeting in purpose + (confrérie) Empty
MessageSujet: Re: a summit meeting in purpose + (confrérie)   a summit meeting in purpose + (confrérie) EmptyLun 14 Mar - 16:58

/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


a summit meeting in purpose + (confrérie) Empty
MessageSujet: Re: a summit meeting in purpose + (confrérie)   a summit meeting in purpose + (confrérie) EmptyMar 15 Mar - 15:14


“ A Summit Meeting In Purpose ft Confrérie ”

Petit à petit nous étions en train de trouver des solutions et j'écoutais mes jeunes confrères parler librement. Nous avions trouvé l'idée des puces truquées grâce à Ørvind. J'avais donc demandé à Graham, notre diva, si c'était faisable pour lui et j'avais écouté attentivement sa réponse. On avait écouté les renseignements de Zain concernant le fonctionnement de la procédure, il fit même un schéma etc… Niall s'était proposé pour avoir la puce qu'il fallait extraire pour avoir un modèle, une base.

Kassandra arriva, se posant une question qui devait en hanter plus d'un. Pour moi, la réponse était tout de même assez évidente. Nous sommes une famille, tous mutants confondus. Nous avons des opinions qui divergent parfois bien sûr mais cela arrive partout. J'avais donc exprimé ma pensée sur le sujet. Etant donné que personne ne prit la parole là-dessus, je considérais que nous étions plus ou moins tous du même avis.

Graham proposa alors une idée de marché noir pour les puces. Cela me convenait mais avant de répondre j'attendais un peu de voir la réaction des autres, s'ils pouvaient aussi ajouter quelques choses. Je ne suis pas là pour tout dicter, nous sommes une communauté et chacun à le droit d'exprimer son avis, son idée ou son point de vue librement. Je prenais alors la parole concernant le petit business de la diva.

- Je ne suis pas contre, par contre je ne sais pas si les vendre serait forcément une bonne idée. Nous sommes là pour nous entraider avant tout.

Puis, je demandais à Niall comment il se sentait par rapport au faux fichage pour récupérer une puce, mais aussi aux autres concernant ce qu'ils avaient envie de faire ou quoi. Je souhaitais vraiment que tout le monde participe à ce débat et cet échange d'idées.

Mon petit Niall prit alors la parole. Il est vrai que si je ne suis pas loin il pourrait gérer ma mutation avec laquelle il s'entraîne le plus souvent mais il ne faudrait pas qu'il tombe dans un stress énorme … Concernant son ADN j'étais plutôt d'accord avec lui et fit une moue … Néanmoins, c'est avec des mutations comme les nôtres que c'est le plus évident de tricher.

- Je comprends bien … Nos mutations pourraient les aider et cela me rappelle de très mauvais souvenirs …

Je me remémorais l'époque ou nous avions faillit avoir des gros robots anti-mutants au derrière. C'est assez floue concernant certains point mais avoir mon ADN était une des envies de Trask.

C'est alors qu'Ørvind vint avec une idée de génie qui me fit sourire. J'acquiesçais à ce qu'il dit par la suite.

- Mieux vaut être plusieurs en effet ! Mais pas trop à l'intérieur non plus, il nous faut des couvertures. Niall préfèrerais-tu que je sois non loin de toi à l'intérieur ou bien tu penses que tu peux la gérer si je suis à l'extérieur ?

On ne s'est pas encore vraiment entraîné sur des distances plus longues préférant d'abord qu'il contrôle sa mutation au maximum à proximité. Ørvind posa une question à Zain concernant les puces et continuait par la suite dans son raisonnement. Il avait vraiment l'allure d'un scientifique dans ces moments là et ça me fit sourire. Sa remarque me surpris concernant un mort mais il leva sa main et je fermais ma bouche aussitôt. Je pris le temps de réfléchir un peu et ce n'était pas bête …

- Ce n'est pas idiot ça Ørvind … Tu parles de véritables morts ou bien de faux suicides ? … Il y a la question du corps qui se pose. Dans ce cas, un suicide d'un pont dans l'eau serait bien plus pratique. Les corps dans l'eau pourraient être partis très loin et en effet le parti Collectif ne soupçonnerait rien car cela leur serait bénéfique oui.

Je souhaitais éviter les vrais morts. Honnêtement, qui voudrait se tuer gratuitement comme ça ? Les dépressifs ça ne se trouve pas dans la rue en claquant des doigts … Si on part sur un faux suicide, il faudrait savoir si la puce reste active une fois mort ou non. Dans ce cas inutile de mourir, faire semblant serait tout aussi idéal.

♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


a summit meeting in purpose + (confrérie) Empty
MessageSujet: Re: a summit meeting in purpose + (confrérie)   a summit meeting in purpose + (confrérie) EmptyDim 17 Avr - 17:12

A SUMMIT MEETING IN PURPOSE
∞ Brotherhood ∞


« Le seul test que je ne puisse pas tromper est celui du sang. Si tu es dans les alentours, je pourrais changer mes empreintes digitales et mes yeux. L’infiltration et le mensonge, ça me connait. Je pourrais ensuite me détacher de la puce grâce à la mutation d’Ørvind. Et si l’échantillon sanguin est le seul obstacle, bien que cela ne m’enchante pas de leur laisser mon ADN, surtout compte tenu de ma mutation, je pourrais faire avec.
-Pour l'échantillon de sang j'ai peut-être ce qu'il te faut, un prototype de macro-poches en cours. On y infiltre ce qu'on veut, à la base c'est pour du poison mais de l'hémoglobine ça ira aussi. Si tu veux bien participer aux tests, avec quelques ajustements on devrait pouvoir glisser ça sous la peau, et ainsi ce n'est pas ton sang qu'ils auront.  »

Super, vraiment. Il semblerait donc inévitable que mon meilleur ami ne se jette dans la gueule du loup de son plein gré pour se faire poser l'une de ces fichues puces ! Au moins ne laisserait-il aucune info importante derrière lui... C'était déjà ça...

« Mais que ça marche au non, je viens avec toi. Deux puces valent mieux qu'une, n'est-ce pas ?
-Mieux vaut être plusieurs en effet ! Mais pas trop à l'intérieur non plus, il nous faut des couvertures. Niall préfèrerais-tu que je sois non loin de toi à l'intérieur ou bien tu penses que tu peux la gérer si je suis à l'extérieur ?  »

Mon regard tomba sur mon amant comme une sentence irrévocable. Sérieusement ? Lui aussi ? Ils voulaient me tuer tout les deux, c'est ça ? Tout cette histoire avait été orchestrée pour me faire faire un infâme ? Parce que ça y ressemblait bien... Comment pouvait-il ne fut ce que penser que j'approuverais le fait qu'il mette sa vie en danger comme ça ? J'étais déjà loin d'être ravi de voir Niall prendre part à cette mission...

D'un autre coté, oui, deux puces valent mieux qu'une. Mais j'avais tout sauf envie de confirmer les dires de Vind, là maintenant tout de suite. En fait, commencer par fermer ma bouche, qui était toujours entrouverte sous le coup de la surprise et du choc, serait déjà un bon début.

« Je te demande pardon ? Tu veux aussi aller risquer tes fesses là bas ? Oui, deux puces valent mieux qu'une, mais pas au point que tu ne leur donne tes empreintes digitales ! Je suis désolé mais non, je ne cautionne pas. Je peux très bien m'en sortir avec une seule puce. »

Je ne devrais peut-être pas m'emporter comme ça, mais j'avais les nerfs à vif. Un peu comme tout le monde en fait. Et que je sois damné si je les laissais partir tout les deux dans cette folie sans tenter de les raisonner. Et puis, c'était vrai après tout. Je pouvais parfaitement m'en sortir avec une seule et unique puce. Tant qu'elle n'était altéré d'aucune sorte en arrivant entre mes mains.

Je battis cependant en retraites, affichant un air boudeur. Si Raven avait donné son aval pour cette expédition, il n'y avait pas grand chose que je pouvais faire, hormis exposer mon point de vue. Mais nul doute qu'en se voyant encouragé par Mystique, mon amant n'allait très certainement pas renoncer.

Et son idée suivante était... Tout aussi aberrante que la précédente. Il avait vraiment des pulsions suicidaires ou quoi ? Je n'avais pourtant pas le souvenir d'avoir décelé en lui le désir de mourir. Enfin note, qu'il y avait bien eut cette fois ou... Non, je m'égare, ça n'a rien à voir. Tout ça, c'est de la folie!

« Ce n'est pas idiot ça Ørvind … Tu parles de véritables morts ou bien de faux suicides ? … Il y a la question du corps qui se pose. Dans ce cas, un suicide d'un pont dans l'eau serait bien plus pratique. Les corps dans l'eau pourraient être partis très loin et en effet le parti Collectif ne soupçonnerait rien car cela leur serait bénéfique oui.
-Je pense qu'il veut jouer lui même un faux suicide avec Niall. Putain Vind ! C'est super dangereux ! Et si vous vous foirez hein ? Non, mettons tout ça de coté et n'en parlons plus, ok ? »

Tentant de détourner l'attention des envies suicidaires de mon amant, je me tournais vers Raven, réorientant sciemment la discussion.

« Pour les puces, je n'avais jamais prévus de les vendre. Se serait comme pour les nouvelles identités que je fournis, du bénévolat pour aider nos frères et sœurs mutants. Je n'ai jamais eu besoin d'argent, et je n'en aurait probablement jamais besoin. A quoi bon les vendre ? J'ai utilisé le terme marché noir pour bien faire comprendre mon idée.  »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


a summit meeting in purpose + (confrérie) Empty
MessageSujet: Re: a summit meeting in purpose + (confrérie)   a summit meeting in purpose + (confrérie) EmptyMer 20 Avr - 21:53

A SUMMIT MEETING IN PURPOSE
∞ brotherhood ∞


« Pour l'échantillon de sang j'ai peut-être ce qu'il te faut, un prototype de macro-poches en cours. On y infiltre ce qu'on veut, à la base c'est pour du poison mais de l'hémoglobine ça ira aussi. Si tu veux bien participer aux tests, avec quelques ajustements on devrait pouvoir glisser ça sous la peau, et ainsi ce n'est pas ton sang qu'ils auront. » Je lance un sourire à Vind. Toujours un as dans sa manche celui-là. Et si le norvégien à… ses spécialités disons, je mesure jour après jour la chance que nous avions de l’avoir parmi nous. Surtout que dire le contraire serait bien mal avisé de ma part. Sans lui, je ne serais pas là non plus. « Mais que ça marche au non je viens avec toi. Deux puces valent mieux qu'une, n'est-ce pas ? Et ça m'ennuierait qu'un accident survienne, que tu meures et qu'on doive tout recommencer, on a pas trop de temps pour ça. »

Je ne peux que m’hocher la tête. Il vaut mieux, en effet, prévoir un plan B. Savoir que tout ne repose pas uniquement sur moi serrait moins dur à supporter pour mes nerfs. « Mieux vaut être plusieurs en effet ! Mais pas trop à l'intérieur non plus, il nous faut des couvertures. Niall préfèrerais-tu que je sois non loin de toi à l'intérieur ou bien tu penses que tu peux la gérer si je suis à l'extérieur ? » Je pose le regard sur Raven, essayant de songer à mes capacités actuelles malgré le beau méli-mélo qu’est mon esprit en ce moment. Je ne réalise pas bien le poids que je viens d’accepter de porter. Mais je sais juste que ma mutation me met dans une très bonne position pour le faire. « Cela dépends de la quantité de mutants présents sur place. Je peux copier une mutation sur un périmètre pas trop court mais s’il y a beaucoup d’informations, je m’embrouille et je me perds. C’est un peu comme essayer d’écouter plusieurs musiques en même temps. Quand il n’y en a pas trop, on peut encore s’en sortir mais au plus le nombre est grand, au plus isoler une mélodie devient complexe. Le mieux est encore un contact physique pour que je puisse m’assurer de ne pas perdre l’information. Donc soit à faire lorsqu’il n’y a pas grand monde, soit tu m’accompagnes en tant que petite amie non mutante pour être sûr que je ne lâche pas la mutation par mégarde. »

Vind s’interroge alors sur ce qu’il se passe lorsque l’on retire la puce. Une chance qu’il y en a un au milieu de nous tous qui a un esprit analytique… Je n’ai absolument pas pensé que cela puisse avoir la moindre incidence… En même temps, je ne suis pas typé très scientifique, réflexion et technologie. Je suis plus une ombre qui peut faire office de combattant. Mais je ne suis certainement pas un intellectuel comme peut l’être le brun. Et puis, l’idée folle est lancée. « Donc, si la mort est le seul moyen pour garder la puce sans qu'ils ne soient inquiets, on pourrait en profiter pour en faire un petit scandale. Je sais qu'on ne veut pas faire de victimes sur ce coup et je suis tout à fait d'accord, nous devons conserver une longueur d'avance pour en savoir plus et contribuer à la protection de notre espèce, mais ici je parle de nous. Deux mutants qui sautent d'un pont ou se tire une balle dans la tête en plein Manhattan à cause de la pression du Registration Act, c'est une bonne pub non pour le Parti non ? » Encore une fois, l’idée est juste brillante. Et finement jouer. On simule un suicide, on s’échappe de nos puces et personne ne nous cherche. Fin de l’histoire. De fugitif ayant contourné le système, on devient des martyr au nom de la cause mutante et luttant contre l’oppression d’un parti politique rétrograde et prônant la ségrégation.

« Ce n'est pas idiot ça Ørvind … Tu parles de véritables morts ou bien de faux suicides ? … Il y a la question du corps qui se pose. Dans ce cas, un suicide d'un pont dans l'eau serait bien plus pratique. Les corps dans l'eau pourraient être partis très loin et en effet le parti Collectif ne soupçonnerait rien car cela leur serait bénéfique oui. » « Je pense qu'il veut jouer lui-même un faux suicide avec Niall. Putain Vind ! C'est super dangereux ! Et si vous vous foirez hein ? Non, mettons tout ça de côté et n'en parlons plus, ok ? » Oups… Graham ne semble pas des plus heureux de notre mise en danger. En même temps, si on l’écoutait, on serait l’amicale des bisounours du quartier. Il faut savoir parfois remarquer le moment où il faut se salir les mains. Et si nous ne le faisons pas, qui le fera ?

« Pour les puces, je n'avais jamais prévus de les vendre. Se serait comme pour les nouvelles identités que je fournis, du bénévolat pour aider nos frères et sœurs mutants. Je n'ai jamais eu besoin d'argent, et je n'en aurais probablement jamais besoin. A quoi bon les vendre ? J'ai utilisé le terme marché noir pour bien faire comprendre mon idée.  » « Peut-être pas toi mais, regarde autour de toi Graham. J’ai rien contre les squats mais rassembler un peu d’argent pour améliorer le confort ici, je pense que ça ne serait pas du luxe. Peut-être s’acheter un ou deux lits pour permettre à ceux qui en ont peut-être besoin de dormir ici, s’assurer que le lieu ne se délabre pas non plus. Même si on fait ça pour aider, si on présente cela comme quelque chose de gratuit, c’est encore le meilleur moyen de se faire choper et de créer une demande beaucoup plus grosse que l’offre. On ne pourra malheureusement pas aider tout le monde. Du moins, pas tout de suite. Et pour ce qui est de simuler un suicide… » Je coule un regard vers Vind qui semble être le partenaire tout désigné pour cette mission pour sa capacité personnelle. « Je suis partant. On va leur en faire bouffer du scandale politique à ces enfoirés. Mais il faudra s’arranger pour qu’il soit logique qu’on ne retrouve pas nos corps et trouver une astuce pour que nos visages ne soient pas exposés. Je n’ai pas envie de rester enfermé chez mois pendant plusieurs mois à attendre que la populace oublie à quoi ressemble mon visage. »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


a summit meeting in purpose + (confrérie) Empty
MessageSujet: Re: a summit meeting in purpose + (confrérie)   a summit meeting in purpose + (confrérie) EmptyVen 3 Juin - 10:45

/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


a summit meeting in purpose + (confrérie) Empty
MessageSujet: Re: a summit meeting in purpose + (confrérie)   a summit meeting in purpose + (confrérie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a summit meeting in purpose + (confrérie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unexpected Meeting ft. Peps
» Morning Meeting [ Loki ]
» Well, maybe meeting you was a bad idea after all... [Leila & Jackson]
» you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN)
» Can I have a cup of tea ? [ Confrérie & Loki. ] !Rating Trash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-