AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Unexpected Meeting ft. Peps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Unexpected Meeting ft. Peps Empty
MessageSujet: Unexpected Meeting ft. Peps   Unexpected Meeting ft. Peps EmptyVen 8 Jan - 16:20

UNEXPECTED MEETING
Clint Barton ∞ Pepper Pots


J'étais dans un taxi quand les choses ont commencées à mal tourner. Cela faisait un petit temps maintenant que le véhicule jaune suivait le bus juste devant nous. A ce rythme, j'aurais mieux fais de descendre et de monter dans ce putain de bus, ça me serait revenu moins cher...

Lorsque le dit bus s'arrêta pour faire monter tout une bande de jeune en survet, je pressais donc naturellement le conducteur de mon taxi de le dépasser. De mauvaise grâce, il finit par accéder à ma demande. Je poussais un soupir mi agacé mi satisfait alors que nous dépassions enfin le transport en commun.

Mais quelque chose n'allait pas. Ça avait été fugace, mais j'avais clairement vu des mouvements de panique à bord. Je lâchais un jurons alors que je fourrais ma main dans la poche de mon jeans pour en extraire quelques billets que je jetais au chauffeur.

« Arrêtez vous, je descends ici. Gardez la monnaie. »

Et je n’attendis pas plus longtemps pour ouvrir la portière et sortir du véhicule qui avait à peine commencé à décéléré. Le chauffeur, quant à lui, ne se faisait pas prier pour râler ouvertement sur ces connards de clients qui se croient tout permis ou un truc comme ça. Peu importe en fait... Je m'avançais déjà vers le bus qui n'avait toujours pas bougé.

Je m'approchais aussi discrètement que possible pour pouvoir évaluer la situation. La première chose que je captais à l'intérieur du bus fut une voix claire et distincte.

« Ne jouez pas les héros les mecs. Contentez vous de mettre vos porte feuilles et vos bijoux dans le sac. Sinon on vous troue. »

Voilà qui était charmant... Et surtout qui voulait dire qu'ils étaient armés. Et moi je n'avais strictement rien avec moi. Pourquoi les ennuis me tombaient-ils toujours dessus quand je n'avais pas mon équipement sur moi. Je pouvais pas tomber sur une prise d'otage quand je me baladais avec mon arc et mon carquois plein pour changer une fois ? Une flèche filet et on en parlait plus. Ici, ça allait être plus tendu.

J'inspirais donc un grand coup avant de monter dans le bus par l'avant, m'attirant presque immédiatement l'attention de celui qui devait être le chef. Mon regard glissa dans l'habitacle pour prendre une meilleure conscience de la situation. Ils étaient quatre en tout. Seulement deux portaient visiblement des armes. Les autres ramassaient le butin.

« Mec, descends de là tout de suite si tu veux pas te manger une balle. »

Mon attention revint sur le leader et je levais les mains en signe d'apaisement alors que je continuais d'avancer vers lui.

« Je ne suis pas sur que tu aie vraiment envie de faire ça gamin. »

Je profitais d'un instant d’inattention de sa part pour franchir l'espace qui nous séparait et le délester de son arme d'un mouvement souple, lui foulant le poignet dans la foulée. Il laissa échapper un cri entre la surprise et la douleur alors que je lui tordais le bras pour le maintenir bien près de moi, son arme à la main.

« Tout va bien mesdames et messieurs. Je suis un Avenger. Et ces jeunes gens s'en allaient justement. Pose ton flingue gamin, je pense pas que tu veuille vraiment tenter ta chance contre Hawkeye. »

Mais j'avais à peine finis ma phrase qu'il tirait bel et bien ce jeune con. Une chance, il tirait mal. Et j'avais réussis à mettre la main sur une arme moi même. Je lui triais donc dessus en retour à la cuisse. Et contrairement à lui, je savais ce que je faisais. La blessure était loin d'être mortelle mais le ferais suffisamment paniquer lui et ses petits copains.

D'ailleurs il ne leur fallut pas plus longtemps pour lâcher leur butin et partir en courant, abandonnant derrière eux leur ami blessé. Maintenant toujours l'autre mec contre moi, je m'adressais à l'ensemble des passagers.

« Est ce que tout le monde vas bien ? Et surtout, quelqu'un pourrait-il appeler une ambulance et la police ? »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Unexpected Meeting ft. Peps Empty
MessageSujet: Re: Unexpected Meeting ft. Peps   Unexpected Meeting ft. Peps EmptyVen 8 Jan - 17:39

Unexpected Meeting× ft. Clinton & Pepper
Voilà, j'avais été arrêter pendant une semaine suite à un trop plein de travail. Je n'étais qu'à mon premier jour de vacances forcé que je m'ennuyais déjà de mon travail. Tony à Stark Industrie, j'étais seule à la maison. Je ne voulais pas tourner en rond, il en était hors de question. De ce fait, après avoir terminé de faire le ménage -du moins, ce que je pouvais faire puisque le ménage était fait par une "femme de ménage" créer de toute pièce par Tony-. J'avais décidé d'aller un peu en ville. Aller prendre l'air allait sans doute me faire du bien, je n'allais pas stressé, j'allais juste me détendre dans un parc et peut-être même prendre un café pour le boire sur un banc. C'était une bonne idée.

En sortant de l'appartement en plein Manahattan, j'avais pris la direction d'un arrêt de bus, j'avais envie d'être avec des gens, de sentir la populace new-yorkaise et être loin de mon cocon qu'étais S.I. En etrant dans le bus, je m'étais assise au milieu du bus, sur un siège. Un de ceux qu'on ne préfère pas secouer de peur de ressortir blanc de poussière. J'avais tout de même garder avec moi l'oreillette qui me permettait d'être sans cesse en connexion avec FRIDAY. On ne sait jamais, un appel de Tony pouvait vite arriver.

Après trois stations, un groupe de jeune vint dans le bus, armés. De toutes les personnes en panique, je fus la seule à être restée assise. Bien sûre que j'étais stressé, comment ne pas l'être quand on a face à soit des gamin ne sachant pas se servir d'arme, pointant le révolver sur soit? Je connecta l'oreillette et commença à demander à JARVIS d'appeller Tony pour qu'il vienne nous sortir de là, mais, l'un des quatres gamin me vit...

-Tu fais quoi là?!

En me gifflant, il m'enleva violement l'oreille qui tomba au sol, au milieu du bus, entre deux personnes debout. C'est à ce moment là qu'un homme arriva dans le bus. Quel soulagement de voir Clint'. En un rien de temps il nous débarassa de ces gamins.

Comment j'allais? J'étais un peu déboussollé, bien sûre, j'avais vécu des choses plus horribles que cela mais pour mon état en ce moment, cela valait sans doute 7/10 dans l'echelle du stress. C'était une mauvaise idée Pepper de vouloir aller en ville en bus...J'allais me baisser pour prendre mon oreillette quand une personne, allant s'asseoir, marcha dessus.

-Oh non...

Je pris les morceaux et les fourra dans mon sac. Je regardai Clint avec un sourire.

-Merci...au nom de tous ces passagers.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Unexpected Meeting ft. Peps Empty
MessageSujet: Re: Unexpected Meeting ft. Peps   Unexpected Meeting ft. Peps EmptySam 9 Jan - 13:07

UNEXPECTED MEETING
Clint Barton ∞ Pepper Pots


Je vis clairement plusieurs personnes dégainer leur téléphone et commencer à composer les numéros des urgences. Puis mon regard tomba sur une jeune femme que je connaissais bien. Pepper Pots. Directrice actuelle de Stark Industries, comparse de Tony Stark et amie. Je m'empressais d'enclencher le cran de sécurité de l'arme à feu que je tenais toujours avant d’assommer le mec que je tenais fermement avec la crosse du revolver.

Je le laissais tomber au sol avant de m'approcher de la jeune femme et de l'aider à se relever.

« Merci...au nom de tous ces passagers. 
-C'est normal, je passais dans le coin. Mais tout vas bien Pepper ? Tu n'as rien ? »

J'avisais un instant son oreille, ou je notais l'absence de son oreillette. Elle ne la quittait pratiquement jamais. Je haussais un sourcil avant d'aviser le bus dans sa globalité, posant mon regard un bref instant sur le jeune qui se tenait la cuisse en gémissant.

« Excuse moi une seconde. Faut que je m'assure d'un truc »

Je m'éloignais pour aller m'accroupir près du blessé qui me répondit avec un regard ou se mêlait la peur et la colère. Je dégageais doucement ses mains crispée sur sa jambe pour regarder la blessure.

« Propre et net gamin. Je sais ce que je fais. Tu t'en tireras. Mais ça laissera une cicatrice, ça te donnera sans doute à réfléchir. Vous là, venez donc aider ce garçon à maintenir une pression sur sa blessure. »

J'attendis que la dite personne me rejoigne et s'accroupisse à mes cotés puis je me redressais d'un mouvement souple et fluide, lui tapotant l'épaule avant de revenir à la jeune directrice que j'avais laissé derrière moi. En chemin je notais distraitement que mes doigts s'étaient couverts de sang quand j'avais manipuler la blessure du plus jeune. Ce n'est pas comme si je n'avais pas l'habitude du sang après tout...

« Tony est en chemin je suppose? Tu veux que je l'attende avec toi ? De toute façon, la police voudra sans doute prendre ma déposition. »

Si Pepper avait eu le temps d’appeler l'Ironman, il ne devrait plus tarder à arriver maintenant. Et il pourrait sans doute lui éviter la fameuse déposition. Les flics voudraient sans doute entendre le témoignage de tout les gens qui étaient dans le bus.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Unexpected Meeting ft. Peps Empty
MessageSujet: Re: Unexpected Meeting ft. Peps   Unexpected Meeting ft. Peps EmptySam 9 Jan - 13:36

Unexpected Meeting× ft. Clinton & Pepper
Nous avions passé un moment plutôt difficile avec ces gamins qui, visiblement, ne savait rien de ce qu'êtait de faire une tentative de hold up. Clint était arrivé vers moi après m'avoir vu et m'avais posé la question du "ca va?". C'était plus complexe que cela, est ce que j'allais bien? Physiquement oui, je n'avais pas été touché ormis la claque que j'avais vu quand on m'avait enlevé l'oreilette, mais mentalement... Depuis cette histoire avec le Mandarin, j'étais un peu plus secouer, je devais de me le dire, je joue la femme forte et pourtant, maintenant que le bus était en sécurité, je tremblais intérieurement comme une feuille.

-Oui moi ça va, il vaudrait mieux s'occuper des blessés...

Par chance, les seuls blessés du bus était les agresseurs mais ils devaient tout de même passé par la case urgences avant qu'on les pénalisent pour leurs fautes. Je vis Barton aller voir l'un d'entre eux pour vérifié la blessure. Le voyant revenir vers moi je lui donnai un mouchoir pour qu'il s'essuit ses mains plein de sang.

-Une chance que tu te balladais par ici, sinon ces gamins nous auraient tout pris...Et Non..Non Tony n'est pas au courant... Je n'ai pas eu le temps de le prévenir. On m'a arracher mon oreillette quand j'étais sur le point de le prévenir et mon oreillette est fichue...

Je lui montrai alors ce qu'il restait de mon engin de communication. Il était en miette. J'allais devoir passer par la case "Stark Industrie" avant de retourner à la maison, pour déposer le "téléphone". Ma journée n'était pas prête d'être terminée. Je regardais Clint.

-Je crois qu'on va devoir attendre la police ensemble...Après tout, je suis une victime et ma déposition est importante, même si en soit, nous avons tous vus la même choses et seulement quelques un d'entre nous ferait l'affaire pour le témoignage.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Unexpected Meeting ft. Peps Empty
MessageSujet: Re: Unexpected Meeting ft. Peps   Unexpected Meeting ft. Peps EmptySam 9 Jan - 14:20

UNEXPECTED MEETING
Clint Barton ∞ Pepper Pots


Bon, au moins Pepper allait bien. C'était le principal. Même si elle semblait plutôt secouée par ce qu'il venait de se passer. Ce qui était normal en soit. La plupart des gens ne se relevaient pas de ce genre d'agression comme si ça ne leur était jamais arrivé. Et Pep avait déjà eu son lot d'ennuis avec Tony, c'était le moins qu'on puisse dire. L'Ironman était une boule d'ennuis à lui tout seul. Alors quand on rajoutais à tout ça le business de super héro... Je n'avais aucun doute sur le fait que la jeune femme ait déjà eu plus que son compte de situation du genre.

J'acceptais avec un sourire le mouchoir qu'elle me tendit, essuyant le sang de mes doigts d'un geste mécanique à force d'avoir été répété au fil des ans. Je m'empressais cependant de faire disparaître les dernières traces du liquide carmin. Parce que, hey, qui voulait discuter avec un mec qui avait les mains tachées de sang, au sens propre ?

« Une chance que tu te baladais par ici, sinon ces gamins nous auraient tout pris...Et Non..Non Tony n'est pas au courant... Je n'ai pas eu le temps de le prévenir. On m'a arracher mon oreillette quand j'étais sur le point de le prévenir et mon oreillette est fichue... »

Je plissais les yeux alors qu'elle me montrait les restes de son appareil avant de lui saisir délicatement le menton et de tourner sa tête sur le coté. Sa joue était rouge.

« Donc ils t'ont bel et bien frappés, ces petits cons. »

Je la relâchais aussitôt, me tournant à demi pour lancer un regard venimeux aux deux agresseurs restant. Bande de lâches. Mais bon, j'étais arrivé à temps. Dieu seul sait ce qui aurait pu se passer si je n'avais pas été là, ou si quelqu'un d'autre que moi s'était interposé. Surtout que Tony n'aurait pas été mis au courant. Oui, vraiment, une chance que mon taxi voulait m'entuber...

« Je crois qu'on va devoir attendre la police ensemble...Après tout, je suis une victime et ma déposition est importante, même si en soit, nous avons tous vus la même choses et seulement quelques un d'entre nous ferait l'affaire pour le témoignage.
- Pas question, je te ramène à la tour Stark. Donner ta déposition est la dernière des chose dont tu as besoin maintenant. Il te faut un café et un environnement calme. Tony est sans doute là-bas. »

Et je n'attendis pas plus longtemps avant de l’entraîner vers la sortie du bus. Normalement, j'aurais du rester sur place pour parler à la police. Mais tout se passerait bien maintenant, les agresseurs étaient KO ou blessé. Ils n'iraient pas bien loin. Sans compter que le bus était remplis de témoins. Avant de quitter le véhicule, je me tournais vers les passagers.

« Je dois y aller. Mais il faut que vous restiez pour expliquer à la police ce qu'il c'est passé. Je serais bien resté avec vous mais j'ai à faire. D'autres personnes à sauver, ce genre de trucs. Dites à la police qu'il peuvent me contacter si nécessaire. Et s'ils n'ont pas mon numéro, qu'ils passent par la ligne des vengeurs. »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Unexpected Meeting ft. Peps Empty
MessageSujet: Re: Unexpected Meeting ft. Peps   Unexpected Meeting ft. Peps EmptySam 9 Jan - 15:00

Unexpected Meeting× ft. Clinton & Pepper
Tout ce que je voulais, c'était qu'on me laisse tranquille en fait. Je ne voulais pas qu'on s'apitoie sur mon sort, parfois, je me sentais déjà la pauvre petite civil, petite-amie d'Iron man. Je n'était qu'une pauvre petite créature face à lui, un agneau...Quand Clint remarqua ma joue rouge, je posais ma main sur ma joue.

-Quoi? Oh non Clint enfin...Oui, mais ce n'est rien, ce n'est pas une giffle qui va envenimer les choses. Tu les as bien eu, maintenant ils ne referont plus ces fautes. J'en suis certaine.

Moi? Retourner à la Tour Stark? Je n'en n'avais pas vraiment envie, me dire que j'allais encore une fois embêter Tony...Déjà qu'hier je suis rentrée avec mon arrêt de travail et maintenant ça...En fait, c'était une bonne chose que l'oreillette se soit cassée, au moins, Tony n'était pas au courant et pouvait tranquillement travaillé.

-Oh ne t'embête pas, je vais rentrer à la maison...Je n'ai pas envie d'embêter Tony il doit être entrain de travailler...

Je lui fis un semblant de sourire alors qu'il ne me laissait pas la moindre chance de m'opposer à ces idées. Nous étions déjà hors du bus quand je lui avait dit mon rejet d'aller "voir tony". La police commençait à arrivée et une ambulance était déjà sur place. Un soupire passa ensuite mes lèvres. Nous étions en route pour la Tour Stark. Je semblais calme aux premiers abords et pourtant, mes tremblements me trahissait. j'avais besoin de m'asseoir, je prendre un café et je souffler. Je regardai Clinton qui me faisait avancer.

-Tu sais..Ce n'était pas si traumatisant que ça... J'hésitai un moment avant de continuer. Et pourtant je tremble comme une feuille...





code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Unexpected Meeting ft. Peps Empty
MessageSujet: Re: Unexpected Meeting ft. Peps   Unexpected Meeting ft. Peps EmptySam 9 Jan - 15:26

UNEXPECTED MEETING
Clint Barton ∞ Pepper Pots


« Quoi? Oh non Clint enfin...Oui, mais ce n'est rien, ce n'est pas une gifle qui va envenimer les choses. Tu les as bien eu, maintenant ils ne referont plus ces fautes. J'en suis certaine. »

Mouai... J’espérais sincèrement pour ces gamins que cette leçon leur suffirait. Parce que si je les croisait encore à faire ce genre de trucs, je ne serais pas aussi gentil que cette fois ci. Parce que oui, j'estimais qu'une balle dans la cuisse c'était gentil quand on avait ouvert le feu dans un bus remplis de civils. J'avais fais ce que j'avais à faire. Rien à dire de plus.

« Oh ne t'embête pas, je vais rentrer à la maison...Je n'ai pas envie d'embêter Tony il doit être entrain de travailler...
-Ne dit pas de bêtises. On est pas très loin. Et je crois que je te connais suffisamment que pour pouvoir affirmer que l’environnement qui te calme le mieux, c'est la tour Stark. »

Je répondis à son sourire, continuant à l’entraîner à l'écart. Il serait toujours temps de héler un taxi une fois qu'on se serait éloigné des sirènes hurlantes. Et puis, marcher un peu lui ferait sans doute du bien aussi.

« Tu sais..Ce n'était pas si traumatisant que ça... Et pourtant je tremble comme une feuille... »

Je m'approchais un peu d'elle et passait mon bras autour de ses épaules -en tout bien tout honneur- pour lui offrir un peu de réconfort.

« Hey, c'est normal de réagir comme ça. N'importe qui aurait réagit comme toi. Ne te blâme pas pour ça. »

Pepper était bien la première personne que je rencontrais qui me sortait des trucs de la sorte. 'j'ai été agressée, c'était pas si pire que ça, mais je suis quand même choquée.' Mais je suppose que c'est ce qui devait finir par arriver quand on passait le plus clair de son temps avec les avengers. Pire, quant on sortait avec l'un d'entre eux.

« Quoi qu'on puisse en dire, on ne s'habitue pas à ce genre de trucs. Enfin si, on peut, mais il faut des années... Et je ne pense pas que quiconque aie envie de se faire maltraiter de la sorte pendant des années... Tu préfère marcher jusqu'à la tour ou on hèle un taxi ? »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Unexpected Meeting ft. Peps Empty
MessageSujet: Re: Unexpected Meeting ft. Peps   Unexpected Meeting ft. Peps EmptySam 9 Jan - 15:49

Unexpected Meeting× ft. Clinton & Pepper
L'avengers n'avait pas tord. Il y avait plusieurs endroits qui me calmait et dans lesquels j'aimais aller, et la tour Stark était dans le TOP 3 de mes destinations favorites. Je m'y sentais comme dans un cocon, un peu comme chez moi.

-Tu as raison...J'aime être dans cette tour...Et puis...Qui sait que j'étais dans ce bus? Personne à part toi alors on ne viendra pas m'embêter en me disant si tout va bien.


Le vent dans les cheveux, se sentir libre dans la rue me faisait du bien. Marché aussi, cela me faisait reprendre un peu plus mes esprits. La compagnie de Barton était bien aussi, je n'aurais pas pu rester seule après ce qui venait de ce passer.

-Je veux bien qu'on y aille à pied. Nous ne sommes vraiment pas loin et ça me fait reprendre un peu mes esprits.  Et c'est vrais. Voilà quelques années maintenant que je suis avec Tony et nous en avons eu des choses traumatisantes...Mais le pire à été avec le Mandarin...Depuis ce jour je crains un peu plus les gens...

En arrivant dans à la tour Stark, on monta dans mon bureau. Là-bas s'y trouvait tout un tas de choses qui me calmerait peut-être. Je fis signe à Clint de me suivre -et puis je doute fort qu'il m'aurait laisser toute seule-. Une fois arrivé, je m'installai sur un des nombreux fauteuil mit à disposition.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Unexpected Meeting ft. Peps Empty
MessageSujet: Re: Unexpected Meeting ft. Peps   Unexpected Meeting ft. Peps EmptyDim 10 Jan - 17:29

UNEXPECTED MEETING
Clint Barton ∞ Pepper Pots


Je laissais un sourire en coin étirer mes lèvres lorsqu'elle me confirma qu'elle aimait bel et bien passer du temps dans la tour Stark. Je n'étais pas mécontent d'avoir vu juste. Comme quoi je n'étais pas si rouillé que ça -contrairement à ce que Natasha avait l'air de penser.

« Je veux bien qu'on y aille à pied. Nous ne sommes vraiment pas loin et ça me fait reprendre un peu mes esprits.  Et c'est vrais. Voilà quelques années maintenant que je suis avec Tony et nous en avons eu des choses traumatisantes...Mais le pire à été avec le Mandarin...Depuis ce jour je crains un peu plus les gens... »

Je hochais gravement la tête, toute trace de sourire à présent disparue. C'est vrai, il y avait eu cette histoire de Mandarin... La pauvre Pepper avait bien du mérite de supporter tout ça avec autant de courage. La majorité des femmes auraient prit leurs jambes à leurs cous après une histoire comme ça. Mais pas elle.

« Je crains que ce ne soit le revers de la médaille. Pour toi comme pour lui. Comme pour chacun des avengers en fait. Ce n'est pas pour rien que la majorité de mes conquêtes sont des super espionnes ou des supers héros. Parce que, là où les gens comme moi passent, les ennuis suivent. Et peu de gens sont capable d'encaisser le choc. Et tu t'en sors très bien avec ça. »

Il ne fallut pas plus longtemps avant qu'on arrive devant la fameuse tour Stark. J'avais encore parfois du mal à me souvenir d'à quel point cet endroits avait été dévasté par l'attaque de New York tellement tout avait été si bien remis à neuf.

Je connaissais un peu la tour, puisqu'elle avait servie de QG aux vengeurs pendant un temps avant que nous ne bougions vers les nouveaux bâtiments. Mais malgré tout, je laissais le soin à Pep de me guider, histoire de la laisser retrouver ses marques, ses habitudes. Ça l'aiderait sans doute à se calmer.

Ensuite elle s'installa dans un fauteuil et je ne me fis pas prier pour m'installer à mon tour, non sans garder un œil attentif sur la jeune femme. Il me tenait à cœur de m'assurer qu'elle aille bien. Parce que nous étions amis, mais aussi parce que sinon Tony me dévisserait le crâne. Mais surtout parce que je m'inquiétais pour elle.

« Et donc... Un bus hein ? Tu es bien la dernière personne que je me serais attendu à trouver là. »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Unexpected Meeting ft. Peps Empty
MessageSujet: Re: Unexpected Meeting ft. Peps   Unexpected Meeting ft. Peps EmptyLun 11 Jan - 11:01

Unexpected Meeting× ft. Clinton & Pepper
J'eu un sourire à ce qu'il me dit. C'est vrai qu'on me traitait parfois de folle de rester avec Iron man mais moi, cela m'avait parfaitement. Le couple tout mignon entrant dans la routine, ce n'était pas pour moi, j'avais essayé plusieurs et ça avait toujours été un echec. Ma relation avec Tony continuait malgré les chocs et c'était cela qui comptait. J'était une femme forte dans un couple incassable.

-Oh tu sais, j'ai envie, parfois, de tout laisser tomber. Et puis je vois les yeux de Stark...Et je trouve la raison de rester...

La tour avait été saccagé par Loki il y a quelques années mais nous avions tout fait pour la reconstruire le plus vite possible. Bien sûre, nous avions dû faire des efforts incroyable puisque notre villa à L.A avait été rasé aussi. Il ne nous restait plus qu'à passer un temps dans un autre endroit à N-Y...Enfin bon, tout c'était bien passé et nous étions à présent avec des domiciles rebatît comme neuves. Même parfois un peu perfectionné -Stark et ses joujoux...- JARVIS avait été remplacé par FRIDAY et elle nous allait très bien.

Une fois assise avec un café, la remarque de Clint me fit légèrement rire. Un bus....Oui pour une fois Pepper Potts avait envie de prenre le bus...Si Tony avait entendu ça, il se serait moquer de moi ouvertement.

-Et bien... J'avoue que c'est la mauvaise idée du jour. Je voulais simplement me retrouver avec d'autre gens pour aller en ville...Et évidement je suis tombée dans le mauvais bus...




code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Unexpected Meeting ft. Peps Empty
MessageSujet: Re: Unexpected Meeting ft. Peps   Unexpected Meeting ft. Peps EmptyLun 11 Jan - 19:25

UNEXPECTED MEETING
Clint Barton ∞ Pepper Pots


« Oh tu sais, j'ai envie, parfois, de tout laisser tomber. Et puis je vois les yeux de Stark...Et je trouve la raison de rester... »

Je souris. Il avait bien de la chance Tony. Trouver la bonne personne avec qui construire ce genre de relation relevait presque de la mission impossible pour les gens comme nous. Pour tout avouer, j'avais depuis longtemps abandonner cette recherche de l'être qui serait fait pour moi. Je ne dis pas que les femmes qui avaient peuplées ma vies n'étaient pas extraordinaires – elle l'étaient. Mais il n'y avait eut qu'une fois ou j'avais été presque certain que c'était la bonne. Et cette relation aussi était tombée en morceau.

Pepper rit à ma remarque et je lui souris en retour, sortant de mes pensées. Elle riait déjà, c'était très bon signe. Mais je suppose que ce qu'elle avait vécu aujourd'hui n'était pas grand chose comparé à toute l'histoire du Mandarin. Courageuse petite Pep.

« Et bien... J'avoue que c'est la mauvaise idée du jour. Je voulais simplement me retrouver avec d'autre gens pour aller en ville...Et évidement je suis tombée dans le mauvais bus...
- Une saleté de hasard. Heureusement que mon taxi essayait de m'arnaquer. Sinon ça aurait pu mal finir. »

Je pris une gorgée de café, savourant son arôme. Le café à la tour Stark était toujours délicieux. Puis mon regard se fit plus sérieux comme je posais à nouveau mon regard sur la jeune femme en face de moi.

« Je ne parlerais pas de ce qu'il c'est passé à Tony. C'est à toi que reviens ce choix. Mais même s'il risque de paniquer et de mettre en place tout une série de nouveaux protocoles de sécurités, je pense que tu devrais lui en parler. »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Unexpected Meeting ft. Peps Empty
MessageSujet: Re: Unexpected Meeting ft. Peps   Unexpected Meeting ft. Peps EmptyMar 12 Jan - 11:06

Unexpected Meeting× ft. Clinton & Pepper
Je regardais Clinton. C'est vrai qu'il était du genre, il me semble, à faire cavalier seul, pourtant, il avait tout pour plaire, il était beau, intelligent, sportif, doué et drôle. Il pourrait très bien trouver chaussure à son pied, seulement, il ne se donne pas les moyens d'y arriver.

-Tu sais..Je pense vriament que tu trouveras un jour quelqu'un qui te rendra heureux.

Posant une main sur son épaule, je lui fis un sourire avant de la retirer en riant. Pour une chance, j'en avait eu une sinon je ne sais pas comment tout cela aurait finit..

-Merci au taxi alors!

La cafeine faisait déjà effet sur mon corps et cela me faisait un bien fou, comme une dose de morphine, mes soucis s'effacèrent d'un coup. Je remerciai intérieurement Clinton. Je ne voudrais pas que cela se sache, Tony est assez occuper comme cela et puis j'avais ordre du médecin de ne pas bouger de chez moi...

-Merci CLint', C'est bien la dernière chose que j'aimerais qu'il sache, parce que ,justement, il y a déjà tout un tas de protocole de sécurité à la maison et si je lui dis...Il serait capable de travailler des nuits entières sur une nouvelle armure...Et je n'ai pas trop envie de cela...




code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Unexpected Meeting ft. Peps Empty
MessageSujet: Re: Unexpected Meeting ft. Peps   Unexpected Meeting ft. Peps EmptyMar 12 Jan - 15:03

UNEXPECTED MEETING
Clint Barton ∞ Pepper Pots


« Tu sais..Je pense vraiment que tu trouveras un jour quelqu'un qui te rendra heureux. » 

Je n'avais pas répondus comme elle avait posé sa main sur mon épaule, sans doute un peu trop étonné par la déclaration. C'était le genre de phrase bateau que l'on sortait pour s'excuser d'être plus heureux que notre voisin. Mais dans la bouche de Pepper, ça ne ressemblait pas à ça. Juste à une aime qui exprime sa pensée. Je ne me faisais certainement pas d'illusions à propos de mes amours cependant. Tout ça était déjà bien trop compliqué à l'heure actuelle.

« Merci au taxi alors!
- Comme quoi parfois, se faire arnaquer, ça à du bon. »

Je souris en retour à la jeune femme, notant qu'elle commençait à se calmer. Se n'était pas juste le fait qu'elle sourie ou même qu'elle discute aisément. C'était une question de langage corporel. Depuis que nous étions installé et qu'elle avait commencé à boire son café, elle semblait se détendre à mesure que les minutes s'écoulaient.

Je l'écoutais ensuite m’annoncer qu'elle ne voulait pas en parler à Tony. Je n'aimais pas trop cette idée. Si ma copine avait échappé de peu à un braquage, j'aimerais être mis au courant. Mais je pouvais très bien comprendre les raisons de la jeune femme également. Et je n'allais très certainement pas mettre mon nez dans leurs affaires. Un sourire en coin, je tentais une blague.

« Je serais une tombe alors. Mais si Tony viens à l'apprendre, je lui dirais que tu m'as menacé pour que je me taise. »

Bien sur, nous savions tout deux que c'était faux. Je pense être parfaitement capable de gérer Tony sans avoir à l'envoyer régler ses problèmes conjugaux. Cette histoire était leur problème, mais si je pouvais leur faciliter la vie, je n'allais certainement pas m'en priver après tout.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Unexpected Meeting ft. Peps Empty
MessageSujet: Re: Unexpected Meeting ft. Peps   Unexpected Meeting ft. Peps EmptyMer 13 Jan - 20:56

Unexpected Meeting× ft. Clinton & Pepper
Je n'étais pas le genre de personne qui sortait des phrases bancales, au contraire, je trouvais ça un peu hypocrite. Je lui fit un sourire puis lâcha un rire quand il me racontait que son taxi l'avait anarqué.

-Comme quoi, des fois ça n'a pas que des mauvais côtés d'être un malfaiteur!

Bien sûre, cette phrase était remplit d'ironie et d'humour. Bon, bien sûre, je n'étais pas la meilleure blagueuse du monde, parfois, mes blagues n'en n'étaient pas tant l'humour était absent. J'étais détendue, oui, mais le fait de parler de Tony me faisait réfléchir en troisième vitesse à ce que je pourrais dire à mon compagnon pour ne pas qu'il soit nerveux face à cette nouvelle. Après tout, j'étais sûre qu'il allait être au courant par JARVIS ou une autre source d'information...

-Oh mais oui je te menace avec ma tasse, si tu lui dis, je te met du café sur tes flèches la prochaine fois qu'on ce voit ^^Un silence passa un peu. Mais je pense qu'avec toutes les sources d'informations que Tony a...Je pense qu'il est déjà au courant...

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Unexpected Meeting ft. Peps Empty
MessageSujet: Re: Unexpected Meeting ft. Peps   Unexpected Meeting ft. Peps EmptyJeu 14 Jan - 19:40

UNEXPECTED MEETING
Clint Barton ∞ Pepper Pots


« Oh mais oui je te menace avec ma tasse, si tu lui dis, je te met du café sur tes flèches la prochaine fois qu'on ce voit. Mais je pense qu'avec toutes les sources d'informations que Tony a...Je pense qu'il est déjà au courant... »

Un sourire en coin, je laissais échappé un petit rire. Pas sur qu'un peu de café ne puisse abîmer mes flèches. Mais de toute manière, Pepper avait rendu la menace officielle. Je l'avais d'ailleurs rarement vue aussi taquine. Peut-être un moyen d’extérioriser sa nervosité...

Dans tout les cas, si Tony était déjà au courant -ce qui était fort possible, bien qu'avec un peu de chance l'info ne soit pas parvenue jusqu'à lui- il n'allait sans doute pas tarder à venir prendre connaissance de l'état de sa belle.

Et ce n'était pas que je n'aimais pas les retrouvailles touchantes, les yeux brillants d’inquiétudes et tout ça, mais c'était pas ma tasse de thé. Je terminais donc mon café avant de me lever de mon siège.

« Tony doit effectivement être déjà en chemin. Du coup, je vais te laisser à ses bons soins. »

Après tout, je n'allais pas rester pour tenir la chandelle, si ? D'autant plus qu'ils auraient certainement des choses privées à ce dire tout les deux. Et si Stark voulait me remercier, il serait toujours temps de le faire plus tard. De toute façon, ce n'était pas comme si je pouvais passer devant une attaque à main armée dans m'interposer hein ?

Je m'avançais vers la jeune femme pour prendre congé d'elle avant de quitter la pièce, puis le bâtiment. Je jetais un regard à ma montre. J'étais en retard maintenant. Ce n'était pas comme si je n'avais pas l'habitude non plus. Aussi je haussais les épaules et me remis en quête d'un taxi qui, cette fois-ci, ne tenterait pas de m'arnaquer.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Unexpected Meeting ft. Peps Empty
MessageSujet: Re: Unexpected Meeting ft. Peps   Unexpected Meeting ft. Peps EmptyJeu 14 Jan - 22:38

Unexpected Meeting× ft. Clinton & Pepper
J'étais connue comme une femme pas si drôle que ça, bien sûre, je n'étais pas strict ou trop sérieus, j'étais une bonne spectatrice de l'humour en général. Mais je faisais très peu de bague, je devais l'avouer. La taquinerie, je l'utilisais que très rarement et parfois trop maladroitement. Un sourire passa mes lèvres avant que mon sauveur du jour me réponde qu'il prenait congé de moi. Quoi? Vraiment? Mais...Je n'avais pas tellement envie...Et si Tony ne venait pas? C'était une possibilité non?

Après m'être levée à mon tour, imitant ainsi Clint, je le regardai les yeux un peu suppliant. Si Tony arrivait, là il pourrait partir mais, étais-je vraiment d'attaque à rester seule dans mon bureau? Et si une agression arrivait de la baie vitrée? Non Pepper...Il ne fallait pas penser à cela, sinon, tu deviendrais parano, regarde, tu te parles déjà à toi-même alors que Clint est là, devant toi!

-Tu es sûr de ne pas vouloir attendre Tony?

Une petite grimace trahissait ma nervosité. J'avais l'impression d'être une petite fille ne voulant pas rester seule chez ellen ou même, encore pire, un enfant voulant qu'on lui raconte une histoire avant d'aller dormir pour ne pas que le monstre sous  son lit ne vienne la manger...A ce moment précis, le père de famille partait sans l'histoire et le monstre attentais sous le bureau, de m'attaquer...J'étais pas très bien je crois...

-Soit...Je ne veux surtout pas que tu perdes du temps. Je l'attendrais...Merci pour tout Clint...

Alors que le super héros était descendu, je me mis à ma bai vitrée, la vue y était imprenable, c'était une sensation de liberté alors que j'étais dans un bocal mais le bocal me plaisait tout de même pas mal...Me rasseyant sur le canapé, je tentais de me dire que tout allait bien se passer maintenant..J'étais saine et sauve...



code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Unexpected Meeting ft. Peps Empty
MessageSujet: Re: Unexpected Meeting ft. Peps   Unexpected Meeting ft. Peps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unexpected Meeting ft. Peps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morning Meeting [ Loki ]
» a summit meeting in purpose + (confrérie)
» Well, maybe meeting you was a bad idea after all... [Leila & Jackson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-