Date d'inscription : 22/10/2015 Messages : 214 Multicomptes : Spidey Dollars : 339 Avatar : George Clooney Nom de code : Le Héraut Localisation : New-Yoooork -à prononcer en chantant- Pouvoir : Puissance cosmique de l'espace alien -Vol, projection d'énergie, super-force entre autres- Métier : Ex-Héraut de Galactus, actuel glandeur, agent secret Race : Grre♣pr↕luuuc○ien
This cosmic dance of bursting decadence and withheld permissions, twists all our arms collectively, but if sweetness can win, and it can, then I'll still be here tomorrow to high-five you yesterday, my friend. Peace.
Sujet: Super-Spies - Ft Yelena Belova Dim 14 Fév - 18:57
Il tenait avec difficultés les jumelles. Elles semblaient prêtes à tomber à tout moment, leur poids trop gros pour ses bras fatigués. Alors qu'il fixait un point indéfini, ses paupières aussi commençaient à descendre, rapprochant de plus en plus notre héros de l'ennui mortel. Cela faisait maintenant deux heures et cinquante-sept minutes que Jean-Akira regardait par la fenêtre. Yelena lui avait promis -après de très nombreuses demandes- une pause après trois heures de travail. Le fait est que, pour un être cosmique voyageur interplanétaire, rester tranquillement dans un appart' sur Terre, à observer le rien, ça devient rapidement barbant. Au début ça allait, Ivankov s'occupait en observant les passants, commentant leurs vies avec des remarques idiotes. Pendant une bonne quinzaine de minutes il se concentra là dessus. Puis l'ennui survint. Les missions, c'est drôle quand c'est du terrorisme, de l'assassinat, voir du tabassage de super-héros. Par contre quand faut rester des heures à fixer une ruelle en espérant qu'il se passe quelque chose, les agents commencent à se demander ce qu'ils ont fait pour mériter ça. Retournons un peu en arrière pour bien comprendre la situation. Agents de HYDRA, Jean-Akira Ivankov et Yelena Belova furent envoyés dans Manhattan pour leur première mission en duo. L'organisation avait découvert qu'un échange prendrait place dans une quelconque rue, apparemment un objet d'une importance cruciale, pour une somme monumentale. Nos protagonistes étaient chargés de récupérer les deux. Seulement, ça impliquait aussi de se tenir dans un appartement à attendre -patiemment- que l'échange prenne place. L'alien fut tout d'abord ravi. Déjà parce qu'il pourrait passer du temps avec la belle blonde. S'il avait découvert une chose depuis son arrivé sur Terre, c'est que le look de femme fatale était drôlement efficace. Ensuite parce que l'extraterrestre regarde des films d'espion. Et occuper un appartement en observant la rue avec des jumelles, c'est vachement culte comme moment.
La réalité est, évidemment, bien moins glamour. L'appartement déjà, arrivait à combiner le fait d'être quasi-entièrement vide et dans un sale état en même temps. Il n'y avait que deux chaises et une table. Même pas de quoi s'occuper un minimum. Obligé de se concentrer sur la mission. Si Jean-Akira est un agent efficace, c'est plus grâce à ses capacités hors du commun que son professionnalisme. Lorsque l'on est relativement invincible contre les humains lambda, réussir une mission c'est tout simple. Par contre l'être cosmique a tendance à rater les parties où il ne faut taper personne. Au moins il y met de la bonne volonté. Il cherche vraiment à réussir, cependant le pauvre homme est un incapable notoire. Qui plus est un incapable qui s'ennui rapidement. Après même pas une heure de travail, il fut décidé que les deux agents prendraient une pause. Yelena céda très certainement pour ne plus entendre son collègue se plaindre. Ainsi, lorsque l'alarme du portable de notre héros sonna, il lâcha finalement ses jumelles, et se leva d'un bond. Soudainement la fatigue disparaissait, laissant place à une motivation nouvelle. Celle de faire quelque chose d'autre.
Changeons donc de scène pour nous retrouver dans un café -certainement un Starbucks, c'est New-York après tout-. Les agents choisirent une table près de la fenêtre, leur laissant ainsi la possibilité de continuer la mission sans pour autant croupir dans l'appartement crasseux. Jean-Akira arborait un grand sourire alors qu'il sirotait son chocolat chaud -avec extra-dose de chantilly-. En plus de la mission, aujourd'hui était un jour exceptionnel pour une autre raison. C'était effectivement la première fois que notre protagoniste portait un t-shirt et un jean. Depuis son arrivée sur Terre, il s'était contenté des costards d'agents. Et dans l'espace, tout le monde porte des combinaisons kitsch en latex, c'est bien connu. L'alien arborait pourtant aujourd'hui un look des plus décontracté, pour se plonger dans la masse.
- Drôlement bon ce chocolat, c'est vraiment la chantilly qui fait tout. Vous avez de la chance quand même d'avoir réussi à inventer un tel truc. J'ai visité des tas de planètes et vous êtes de loin les meilleurs pour ça. Après une petite pause à regarder par la fenêtre, l'agent ajoute d'un air excité Oooh regarde Yelena, ils vendant des t-shirt Thor au stand là-bas ! On peut passer en acheter un après ?
Invité Invité
Sujet: Re: Super-Spies - Ft Yelena Belova Lun 23 Mai - 16:04
super spies.
milieu d'après midi, manhattan, NY.” Yelena n'avait pas pour habitude de râler, ou de se rendre en mission en trainant des pieds. C'est vrai, après tout, la miss avait été formé pour ça. Elle était habituée à voyager à l'autre bout du monde pour des missions dignes des plus grands films d'espionnages, seule ou accompagné, la miss avait à so égard, un palmarès plutôt impressionnant. C'était souvent un plaisir de faire son job parce qu'elle ne connaissait rien d'autres. Aucuns autre job, elle ne connaissait pas le train-train quotidien auquel les humains lambdas pouvaient se livrer, elle ne connaissait pas les petits plaisirs quotidiens, aussi futiles soient-ils. Donc Yelena était souvent contente de pouvoir rendre sa vie un peu plus fascinante en se rendant en mission; car généralement, le reste du temps, elle s'ennuyait en tentant de trouver du plaisirs dans des trucs bêtes. Mais aujourd'hui, peut-être aurait-elle préféré tenter de se creuser l'esprit à trouver quelque chose d'intéressant plutôt que de devoir se taper une mission comme telle. Premièrement, elle avait des années d'expériences. Alors d'où un agent de son niveau était réduite à ça ? Grant n'avait donc rien à lui mettre sous la dent ? Ou les temps étaient si calme que ça ? Deuxièmement, si en soit, elle avait pu être seule, ça aurait été fantastique. Mais non. Il fallait que cet idiot de Jean-Akira soit également présent. Oui, les temps devaient vraiment être très - trop ? - calmes pour que cette mission, aussi facile et subtile soit-elle soit à la charge de la blondinette, qui plus est, en compagnie de l'alien. Ainsi, assise à la fenêtre, jumelles en main, la demoiselle ne cessait de fixer les le périmètre établis de manière à être sûre de coincer les deux individus. Un tel échange ne passerait pas inaperçu pour des profess... non, pardon, pour une professionnelle comme elle. Heureusement, elle savait prendre son mal en patience, mais une fois de plus, seule, ça aurait été préférable. Car au moins, elle n'aurait pas eu cet alien qui passait son temps à gigoter, bouger, faire des vas et viens, les cents pas sans s'arrêter, ce qui avait le don d'énerver au plus haut point la demoiselle. Mais elle ne dit rien, préférant ne même pas engager la conversation au risque de devoir détourner le regard et louper l'échange.
Pourtant, il devenait si insupportable que la blonde avait cédé. Elle avait accepté de sortir et de rester dans un coin, entouré de la population du moment qu'ils auraient un oeil sur l'ensemble du périmètre. Et à croire que la chance était de son côté puisqu'un Starbuck se trouvait là. De quoi faire taire l'individu pour les prochaines heures, du moins, elle l'espérait. Pénétrant alors dedans aux côtés de l'alien, elle le chargeait de veiller sur la zone où l'échange devait avoir lieux pendant qu'elle prenait les commandes. Laissant finalement un billet vert au barista, la demoiselle embarquait les deux boissons et s'installait à côté de la fenêtre, observant alors la rue, sans dire un seul mot une fois de plus. Retirant finalement ses lunettes de soleil pour passer un peu plus inaperçu - car oui, en intérieur, une fille qui porte des lunettes de soleil, c'est pas top niveau discrétion - et elle laissait son regard vert parcourir les différents visages, analysant chaque personnes, pour finalement regarder les diverses tenues, les sacs. Mais rien qui semblait être leurs hommes, du moins pour l'instant. Et il fallut qu'il l'ouvre. Soupirant, elle ne l'écoutait que d'une oreille et lorsqu'il évoquait l'envie d'un T-shirt à l'effigie du pseudo Dieu, la blonde détournait le regard pour le fusiller avec ses perles émeraudes. Elle n'avait qu'une seule envie, lui foutre une balle entre deux yeux, mais elle savait même pas si c'était efficace. Finalement, elle se penchait en avant pour rester le plus discrète possible et se faire comprendre sans éveiller les soupçons des personnes autour d'eux. « Quels mot dans "On est en mission." tu ne comprends pas au juste ? » Et elle était sérieuse. Il n'avait pas intérêt à insister sur cette histoire de T-shirt, sinon, elle en prendrait cinq qu'elle lui ferait bouffer, littéralement. Se laissant de nouveau glisser dans son siège, elle soupirait, croisant les jambes et amenant son thé glacé aux lèvres tout en regardant attentivement ce qui pouvait bien se passer autour d'elle. Un regard à sa montre. Le temps passait lentement, terriblement lentement. Cette journée risquerait d'être encore longue, très longue, trop longue. ”
Date d'inscription : 22/10/2015 Messages : 214 Multicomptes : Spidey Dollars : 339 Avatar : George Clooney Nom de code : Le Héraut Localisation : New-Yoooork -à prononcer en chantant- Pouvoir : Puissance cosmique de l'espace alien -Vol, projection d'énergie, super-force entre autres- Métier : Ex-Héraut de Galactus, actuel glandeur, agent secret Race : Grre♣pr↕luuuc○ien
This cosmic dance of bursting decadence and withheld permissions, twists all our arms collectively, but if sweetness can win, and it can, then I'll still be here tomorrow to high-five you yesterday, my friend. Peace.
Sujet: Re: Super-Spies - Ft Yelena Belova Ven 27 Mai - 23:42
Lorsqu'il arriva sur Terre, les scientifiques des deux organisations auxquelles notre héros appartenait l’étudièrent. On essaya de comprendre exactement d'où venait ses pouvoirs. Quelle était la nature de cette étrange énergie cosmique. Capable de choses incroyables. De destruction extraordinaire. Puis, après un peu de temps passé avec lui, les hommes de science découvrirent que Jean-Akira était particulièrement con. Le genre de stupidité qui surprend tant elle semble improbable. La première conclusion, légèrement raciste si vous me permettez, fut que la race entière de l'alien devait être idiote. Seulement il leur apprit rapidement que, sur feu sa planète, il y avait des vaisseaux spatiaux et autres appareils la rendant énormément plus développée que notre pauvre Terre. La seconde théorie, en lien avec l'introduction de ce paragraphe, Ivankov était stupide à cause de ses pouvoirs. L'énergie cosmique, une puissance que l'on associe normalement pas à un mortel, avait détérioré son esprit, le rendant de plus en plus con au fur et à mesure qu'il l'utilisait. Lorsque les scientifiques découvrirent que ses pouvoirs le vieillissaient physiquement, ils furent certains de leur théorie. Quelle tragique destinée, pensèrent-ils, un extraterrestre ultra-avancé, devenant idiot à cause de sa propre puissance.
Cependant, en tant que narrateur omniscient, je peux vous dire qu'il n'en est rien. Jean-Akira a toujours été bête. Et il le sera certainement toujours. Rien à voir avec ses pouvoirs dangereux, ou le nombre d'astéroïde qu'il s'est payé dans la tronche durant ses voyages spatiaux. Il y a juste des gens parfois, qui ne sont pas bien malins. Mais ça va, en général ils ont d'autres qualités. Seulement, c'est cette idiotie notoire qui empêchait l'agent de réaliser l'univers -métaphorique- le séparant de la blonde assise en face de lui. Il ne comprenait pas l'insupporter. Ne pigeait pas lorsqu'elle était agressive. Et, surtout, était absolument incapable de repérer du sarcasme.
« Quels mot dans "On est en mission." tu ne comprends pas au juste ? » Notre héros pris un temps pour sérieusement réfléchir. Ce fut court, il s'améliorait drôlement en vocabulaire terrien. En anglais plus précisément, mais ne lui dites pas qu'il y a d'autres langues à connaître, ça risque de le démoraliser. - Non, je crois que je les connais tous ! Répondit-il avec un sourire, heureux que sa collègue soit aussi compréhensive. La plupart des gens ne lui demandant pas s'il comprend, ils se contentent de parler sans faire attention à l'interlocuteur. Heureusement l'attention du Héraut s'éloigne rapidement, et le simple fait d'avoir parlé d'autre chose lui fait oublier les T-shirt. Il était déjà content de discuter simplement avec Yelena. On est en mission... T'en fais beaucoup des missions comme ça ? Continue-t-il, tout en buvant son chocolat. Moi pas vraiment, d'habitude on m'envoie plutôt taper sur des gens. Ou les tuer. Ou tous ces machins là. Les gens très intelligents ont souvent la réputation de beaucoup parler. De se lancer dans des flots de paroles, profondes et pleines de réflexions. Les gens très idiots parlent tout autant, les adjectifs pour décrire leurs paroles sont par contre extrêmement différents. Je te vois bien tuer des gens aussi, t'as l'air douée pour ça.
Toujours souriant, Jean-Akira regardait à nouveau par la fenêtre. Retombant rapidement sur les T-shirt Thor. C'est marrant à quel point les humains apprécient leurs héros. Ivankov lui même les adore. Ils sont tous classes. Sauf l'espèce de type tout en rouge et bleu et en collant. Lui il a l'air un peu con. A faire semblant de voler entre les buildings.
- Tu crois que tu pourrais tuer Thor ? Moi je pense que oui... Tous les Avengers, ils ont pas l'air bien bons. Peut-être le gros vert, il a l'air coriauce. A nous deux c'est sûr qu'on peut tous les tuer en tout cas, ahah ! C'est ce que l'extraterrestre imaginait être un compliment.
Marvelous STAFF
Date d'inscription : 06/03/2016 Messages : 174 Multicomptes : Le Staff Dollars : 2816 Avatar : PNJ
Sujet: Re: Super-Spies - Ft Yelena Belova Mer 8 Juin - 22:39
Les conséquences du Registration Act
15ème victime - Yelena Belova
Un signalement suspect venait d'être signaler, je répète, nous avons un signalement suspect, une belle blonde serait en train de boire un café avec un clown. Il parait même que c'est un Nespresso, c'est ce qui est marqué sur la devanture du bar, café où les deux personnes se trouvent. Étrange me direz-vous mais cela ne l'est pas tant que ça. A vrai dire, c'est un marchand de tee-shirt à l'effigie de Thor qui vient de passer l'appel. On lui a dit d'être les yeux et les oreilles de tous dans cette ville, et il a repéré la jeune femme. Oui, elle devait se faire discrète mais visiblement c'est raté. Quatre agents de police font donc discrètement leur entrée dans le bar, habillés en civils, ils ont l'air d'être simplement une bande de potes qui vient boire un petit verre à cette heure de la journée, pas de quoi inquiéter qui que ce soit à vrai dire. Pour le moment, ils attendent cependant, ils observent. Il y a du monde autour et ne connaissent pas les capacités de la jeune femme, capacités qui pourraient être dangereuses, mais ils n'ont pas peur, ils ont déjà eu à faire à d'autres mutants et optimisés. Ils s'installent donc deux tables à côté. Le moindre faux pas de la jeune se verra et ils lui tomberont dessus. Ils tentent le coup de la discrétion, mais si ça ne fonctionne pas, alors, ils iront moins en douceur, traitement qui n'est pas réservé à tout le monde.