AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr Empty
MessageSujet: Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr   Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr EmptyDim 15 Mai - 19:41

Calamity's child, where you'd wanna go ?

Comment était-elle parvenue  à se trainer jusque-là ? Le taxi l’avait déposé à Hell’s Kitchen et elle s’était trainée sous la pluie battante jusqu’à l’immeuble de Matthew Murdock. C’était le seul endroit ou elle avait envie d’être, ou elle pouvait être. Elektra avait à nouveau affrontée Bullseye, son meurtrier. Elle n’avait pas perdu, mais elle n’avait pas gagné non plus. Le combat l’avait laissé blessée, confuse, fébrile, avec l’impression persistante d’une saleté poisseuse collant à sa peau et que la pluie glacée  ne parvenait pas à laver.
La main posée sur le flanc, elle pressait sa blessure la plus importante, celle qui ouvrait son costume et sa peau, celle de laquelle s’échappait encore quelques filets de sang qui glissaient entre ses doigts. Elle boitait mais persistait à forcer sur l’articulation blessée de son genou. Elle ne retournerait pas se faire rafistoler chez les sbires de La Main, elle n’irait pas à l’hôpital et elle ne crèverait pas sous une pluie battante.

Elle donna un coup d’épaule dans la porte d’entrée de l’immeuble qui s’ouvrit sans grande difficulté. Elektra senti le choc se répercuter dans son corps et révéler chaque point douloureux, elle jura entre ses dents et manqua de trébucher en entrant. Elle s’appuya quelques secondes contre le mur, le souffle court, elle chassa les longues méchés détrempées collées à son visage et senti le bombé d’un hématome sur sa pommette. Elle frissonna, elle pouvait encore sentir le souffle de Bullseye quand il parlait, chacun de ses mots avaient pénétré son esprit avec la précision de milliers d’aiguilles. Un haut le cœur l’obligea à se plier en deux. Elle frappa le mur du plat de la main, le son se répercuta mollement dans le couloir obscur. Elle resta encore quelques secondes supplémentaire, sa tête tournait et c’est chancelante qu’elle entreprit de franchir les quelques mètres qui la séparait de la porte.

Quelques traces de sang sur le mur, quelques gouttes sur le sol, elle était trop mal pour s’inquiéter. Les derniers mètres lui parurent interminables. Elle savait que la porte serait fermée, elle essaya tout de même de l’ouvrir, elle n’était pas d’attaque pour des acrobaties. Son poing cogna sur le métal plusieurs fois, lourdement, désespérément. Pathétique, songea t-elle, Tu retournes vers lui dès que ça va pas, tu es pathétique ma pauvre fille.
Prise d’un vertige, elle chût, s’agrippant à la poignée au dernier moment. Un sinistre s’échappa de ses lèvres. Tu vas crever là, encore, juste devant sa porte. Ils te trouveront peut-être avant lui. Ils te ramèneront, peut-être même qu’ils feront un meilleur boulot. Avec un peu de bol tu te souviendras définitivement plus de rien. Ça fera marrer cet enfoiré de Trevor, t’entends déjà son rire railleur, tu vois déjà son regard moqueur. Elektra s’adossa contre le mur, juste à côté de la porte, ses jambes étendues devant elle. Il est foutu ton joli costume , réalisa-t-elle en apercevant les nombreux trous qui déchiraient son pantalon, chacun révélant une coupure ou une plaie.  T’es foutue. Ils savent. Ils vont plus te lâcher.

Elektra ferma les yeux se laissant gagner par la douce torpeur d’une inconscience bénéfique, puis sursaute quand fuse dans son esprit, le souvenir de  la photographie qu’elle reçut quelques heures plus tôt. L’immonde photographie, le chantage de la Main. C’était Matthew et sa blonde dans le viseur d’un type, menacés parce qu’elle avait qu’elle avait laissé s’échapper quelques putes. Menacés pour l’inciter à terminer le travail. Elles étaient mortes maintenant et une partie du sang qui imprégnait sa combinaison était le leur. Celui de Bullseye, de quelques sales types et des prostituées ukrainiennes qui avaient cru voir leur sauveuse arriver. Lève-toi. Barre-toi. T’as vraiment envie d’affronter ça ? Le retour de ton ex et de sa nouvelle, prêt à s’envoyer en l’air ? Barre-toi. Elle prend appuis pour se redresser, mais elle est épuisée, elle n’arrive qu’à se faire mal. Tant pis.  Avec un peu de bol, elle sera morte avant qu’ils arrivent.


 


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr Empty
MessageSujet: Re: Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr   Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr EmptyJeu 26 Mai - 23:26



   
   Elektra & Karen
   ❝ Calamity's child, where you'd wanna go ?❞

U
ne nouvelle journée venait de s'achever. Allongée à moitié sur son bureau, Karen observait la porte d'entrée du cabinet d'un regard vide. Un soupir lui échappa, tandis que le téléphone se mit une nouvelle fois à sonner. S'en était trop. D'un geste bref elle appuya sur le bouton pour renvoyer l'appel. La cabinet est fermé ! Cette sonnerie stridente n'avait cessé de résonner toute la journée, que ça soit pour rappeler les diverses dettes de loyer du cabinet, ou bien pour de petites affaires. Son bureau était recouvert de paperasses, elle avait du mal à s'y retrouver. Elle avait également du mal à s'y retrouver dans ses sentiments, mais ça c'était une toute autre histoire. L'heure tournait, le soleil commençait à décliner, il était temps de rentrer, et de s'éloigner pour quelques heures de tout ce stress. Décidée à bouger, Karen se leva de sa chaise pour commencer à ranger son bureau, triant les dossiers du mieux qu'elle le pouvait. Le cliquetis de la porte se fit entendre. « Désolée, mais le cabinet est fermé, revenez demain matin. » Elle n'avait même pas prit la peine de lever son nez de ses cartons et autres rangements. Apparemment la personne n'avait pas très bien comprit car des bruits de pas commençait à résonner dans la pièce, et à se rapprocher de son bureau. Ce n'était pas le bon soir pour se montrer insistant. « Vous comprenez quand je parle ? Le cabinet est fer... » Dans un excès de colère, Karen s'était redressé pour faire face à la personne, mais au lieu de faire face à une quelconque personne, elle se retrouvait nez à nez avec son patron, et accessoirement son ex, enfin si on pouvait le qualifier ainsi, Matthew.

Sans savoir pourquoi, Karen se retrouvait à présent à déambuler dans les rues de Hell's Kitchen aux côtés de cet homme, qu'elle aimait, et aimait détester. Cette rancoeur qui avait prit place, et avait légèrement du mal à disparaître, la rendait froide dès qu'ils étaient en contact. Pourtant, il devait y avoir autre chose pour que la blonde ait accepté de se faire raccompagner. Pourquoi et comment un homme pouvait-il lui faire autant d'effet, et lui faire traverser autant d'émotions en un seul regard ? Une ambiance lourde, pesante, mais pourtant si agréable. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvée à ses côtés, à constamment essayer de l'éviter depuis la révélation. L'idée qu'il pouvait lui arriver quoi que ce soit était devenu une chose beaucoup trop difficile à supporter, maintenant que Karen connaissait la double vie de Matt'.

Une double vie qui vint interrompre la promenade. Perdue, et sans comprendre pourquoi, Karen se retrouvait avec les clés de l'appartement de Matthew entre les mains, après que ce dernier lui ait demandé de l'attendre là bas. Et puis quoi encore ? Si c'était une excuse pour pouvoir discuter calmement des évènements qui s'étaient déroulés dans leurs vies, et aller vers une possible réconciliation, elle n'était pas intéressée.  Et pourtant, la voilà en chemin vers cette appartement remplit de souvenirs, positifs comme négatifs. Tu es stupide Karen. Arrivée en bas de l'immeuble, elle hésita longuement, les yeux rivés sur le trousseau de clés. Une grande inspiration et la voilà dans le hall à monter les escaliers vers le dernier étage. Une étrange sensation lui traversa le corps, une intuition comme quoi la soirée n'allait pas être de tout repos. Le dernier étage, enfin. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas monté ces marches.

La noirceur, la moisissure, cette odeur désagréable et … des tâches de sang ? Karen restait immobile face à ce mur tâchés. La porte de l'appartement n'était plus qu'à quelques mètres, et ce n'était pas le genre de Fran la voisine de pallier de Matthew d'avoir ce genre de visite. Lentement, pas à pas, la blonde s'approchait de la porte. Une masse sombre bougeait, ou du moins essayait. Elle plissa les yeux pour essayer de voir qui cela pouvait-il être. Une fois accoutumée à la pénombre des lieux, elle vit que c'était une silhouette féminine.
Instinctivement la secrétaire s'en approcha, et fut sous le choc de voir l'état dans lequel était cette jeune femme. « Oh mon Dieu. » Elle s'accroupit face à elle, l'examinant pour essayer de poser un diagnostic avant de faire quoi que ce soit. Ce n'était pas beau à voir, et la pauvre devait souffrir terriblement. Ni une ni deux, Karen se redressa pour ouvrir la porte de l'appartement, elle se devait de l'aider, il était hors de question de laisser quelqu'un agoniser sur un palier. Une fois la porte ouverte, elle s'approcha derechef de la jeune femme, et l'attrapa doucement par les épaules. « Venez, je vais vous aider. »  Utilisant son corps comme propre appui, Karen la souleva en douceur, pour éviter d'aggraver son état, et de lui faire mal. Une fois la porte franchit, elle ferma la porte à l'aide son pied, puis porta en quelque sorte la jeune femme jusqu'au canapé. Là elle l'allongea, toujours avec précaution. De nouveau un choc. Toutes ces blessures, ce sang, ce rouge sur son corps. Elle n'en avait jamais vu autant. Qui avait bien pu la mettre dans cet état ? Beaucoup de questions se bousculaient dans sa tête, mais ce n'était pas le moment.

Sans un mot elle se dirigea vers la cuisine. Elle ouvrit tous les placards, cherchant de quoi faire les premiers soins, du moins en attendant d'appeler les secours. La seule et unique chose à faire. Une bouteille de vodka trônait non loin du levier. Elle l'attrapa puis revint vers le canapé, pour poser la bouteille sur la table basse avant de disparaître de nouveau, dans la salle de bain cette fois-ci. Il devait forcément y avoir une trousse de premier secours. Bingo. Karen retourna auprès de la jeune femme, prenant une compresse pour l'imbiber de vodka. « Inutile de mentir en disant que ça ne sera pas très douloureux. Respirez un bon coup. » Rapidement mais toujours avec délicatesse, elle posa la compresse sur cette blessure sur son flanc. Il fallait au moins désinfecter pour éviter que son cas ne s'aggrave d'avantage. « Désolée.. » ce mot lui avait échappé dans un léger murmure. Ce n'était pas quelque chose à laquelle elle était habituée, mais sa conscience lui interdisait de la laisser agoniser dans un couloir. Dans un élan de courage, elle prit la bouteille pour verser un peu de son contenu sur la plaie, beaucoup plus radicale. Elle retourna dans la cuisine pour fouiller dans le congélateur et y prendre un sac de glaçons qu'elle prit soin d'envelopper dans un torchon, puis revint au canapé et lui tendit. « Pour votre joue. C'est tout ce que je peux faire, désolée, je n'ai aucun diplôme en médecine, je ne suis qu'une simple secrétaire. Il faut appeler les secours … »

Elle ne savait plus quoi faire, la panique l'avait envahit. Passer la nuit à recoudre à vif une inconnue sur ce canapé miteux n'était pas son objectif, loin de là. Elle récupéra son sac à main pour en sortir son téléphone portable, la situation ne pouvait rester ainsi. « Comment vous vous êtes retrouvée dans cet état ? » Elle tapait les numéros sur le clavier tactile, mais jeta un regard à cette jolie brune, et bizarrement son visage ne lui était pas totalement étranger.  
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker
Avenger

Date d'inscription : 28/10/2015
Messages : 192
Multicomptes : Jean-Akira Ivankov
Dollars : 563
Avatar : Donald Glover
Surnom : Spidey, Pete', Puny Pete'
Nom de code : Spider-Man
Pouvoir : Mordu par une araignée radioactive, il a la force et bla bla bla.
Métier : Photographe, étudiant, vengeur masqué.
Race : Radioactive
BDSM stands for BONDAGE DISCIPLINE SPIDER-MAN
Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr 433756spider
Does whatever a spider can- like scurry away immediately at any signs of danger.
Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr 189376amazingspiderman

Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr Empty
MessageSujet: Re: Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr   Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr EmptyMar 31 Mai - 4:24



Je dis ça beaucoup. Je le dis quasiment une fois par semaine. Mais aujourd'hui c'est sérieux. Je passe la pire journée de ma vie. Je sais même pas vraiment par où commencer pour la raconter. Le matin y a plus de lait. Déjà. Ça paraît pas extrême dit comme ça, mais ça va rapidement empirer. Ensuite, plutôt qu'aller en cours, j'ai eu la bonne idée de me balader dans Manhattan. Ce qui m'a permis de passer la matinée à combattre un espèce de blob géant. Un machin vraiment hideux. Le plus énervant avec les ennemis liquides, c'est qu'ils sont pas capables de faire de vrais dégâts. En tout cas pas contre moi et ma résistance sur-humaine. En contrepartie, mes coups ne servent à rien non plus. Alors je passe minimum deux heures à simplement le repousser en espérant trouver un moyen de le vaincre. Résultat, un costume sale comme jamais, des courbatures sur la moitié du corps et le sentiment désagréable d'avoir gâché ma vie. Heureusement viennent les égouts, pour occuper mon attention et m'empêcher d'avoir ces pensées obscures. Essayer de trouver des criminels cachés dans les égouts, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de fumier. Et encore, l'aiguille elle ne tente pas d'attaquer une fois qu'on a mis la main dessus.

J'pensais prendre une pause, en amenant des photos au Bugle. Je sais pas pourquoi je suis optimiste, à chaque fois ça se passe mal. On m'a crié dessus. On m'a pas donné de salaire. J'ai fait tomber mon sandwich. L'après-midi je pensais y aller doucement. Calmer les choses. Peut-être même prendre une douche. Je rentrais tranquillement, direction Hell's Kitchen, la foi derrière moi, l'envie de me sentir propre devant. Comme objectif. Jusqu'à ce qu'un oiseau géant me fonce dessus. Habituellement quand je percute des ennemis volant comme le Vautour, je me mange ensuite un mur de gratte-ciel. Parfois par contre c'est plus exotique. Là je suis entré par une fenêtre, percuté un muret avant de finir dans un frigo. Urgh. Je sens encore le vin. Ça partira jamais. Une fois le Vautour vaincu, parce que oui, j'arrive quand même à battre mes ennemis nuls, il fallait l'emmener au poste. J'ai passé le reste de la journée à essayer de rentrer à l'appart', avant d'être interrompu par un nouveau crime. Ou un type déguisé.

La nuit est tombée maintenant. Je suis dans la bibliothèque universitaire. Et incapable de me concentrer sur les cours, trop occupé à me remémorer la journée. En plus ça doit être la première fois que je viens ici. Je suis pas vraiment du genre à bosser sur le campus. Mes activités extra-scolaires ont tendance à prendre un peu trop de temps pour ça. Seulement aujourd'hui je suis forcé. Faut au moins que je sache de quoi parle les cours, pour les partiels. Huhu. J'imagine les autres Avengers aller en partiel après avoir combattu un blob géant... Saloperie de blob géant. C'est pas mon milieu ça, moi je combat les braqueurs de banque et vilains ridicules... Bon, cette bibliothèque est inutile. Enfin c'est moi qui n'avance pas, faut que j'arrête de trouver des excuses. Épuisé devant les cours empruntés à un sympathique camarade, je vais rentrer et m'écrouler sur le canapé.

Pour la première fois depuis que j'ai mes pouvoirs, je vais prendre le taxi. Même pas la foi de valdinguer entre les buildings. Ni d'enfiler le costume dégueulasse, caché dans mon sac à dos. Alors je fais une dépense inhabituelle. Et j'expérience la vie dans les embouteillages. C'est quand même plus sympa de les survoler, en rigolant fièrement... Avant de se faire attaquer par un dingue volant. En fait le taxi c'est mieux, je vais le prendre plus souvent. Je peux somnoler pendant que les longues minutes passent. Jusqu'à arriver devant l'appartement. Je sais même pas quelle heure il est, j'ai l'impression que mon cerveau n'est plus capable de comprendre quoi que ce soit. Il se concentre sur un but, atteindre mon lit. Espérons juste qu'il ne me porte pas dans celui du voisin. Ça m'est déjà arrivé, me tromper de fenêtre en rentrant après une nuit occupée. Depuis l'extérieur, c'est chaud de reconnaître un appartement. C'est donc à moitié abruti que je monte les escaliers, mes jambes me poussant vers la sainte salle de bain. Ou est-ce que je me couche tout de suite ? C'est crade, mais ça sera agréable. Hmm dormir, je peux, tiens la porte n'est pas fermée. Ça m'étonne que Daredevil soit rentré, d'habitude il est assez matinal.

- Matt' ? T'as déjà terminé de... Je suis soudainement coupé. Mentalement, vocalement, de tous les côtés... Deux femmes dans le salon, l'une étale son sang partout... Le canapé est tout taché... Allez Peter, fais fonctionner ton cerveau, essaie de comprendre ce qu'il se passe. Essaie au moins d'avoir une réaction. Ça doit faire quelques secondes que je les regarde. Concentré, je fais fonctionner ma bouche, ma répartie légendaire. B... Bonjour... Accompagné d'un vague signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr Empty
MessageSujet: Re: Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr   Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr EmptyLun 6 Juin - 17:05

Calamity's child, where you'd wanna go ?

Des bruits de pas, talons qui claquaient sur le sol du couloir. Elektra essaya de se redresser, mais la douleur de la blessure à son flanc la tétanisa. Une voix presque soufflée, le choc marqué sur ses traits. C’était la jolie blonde de Matthew, qui accroupit face à elle observait son état. Elles s’étaient déjà entraperçues. Elektra était alors aussi mal en point mais en phase de rémission et lui avait à peine jeté un regard lorsque celle-ci avait fait irruption dans la chambre et si celle-ci l’avait reconnue elle ne le montra pas. Si l’absence de Matthew l’interrogea elle n’en dit rien. Son orgueil supportait déjà mal la situation, la présence des deux ensembles aurait été le coup de grâce.

Elle sentie la chaleur de ses mains sur ses épaules et réalisa à cet instant qu’elle avait fermé les yeux. Son regard inquiet lui était insupportable. Elle acquiesça mollement et se laisse redresser. Son corps protesta et elle serra les dents pour ne laisser passer aucune plainte. Elektra claudiquait soutenue par cette femme beaucoup trop altruiste, qui n’avait posé aucune question, qui n’avait pas simplement appelé la police. Avec précaution, elle fut guidée jusqu’au canapé, puis allongée. Elektra observait la jeune femme, elle observait son regard surtout. Très clair, très expressif, très choqué. L’expression de Karen lui offrait un miroir. C’était donc si moche. Elle était dans un piteux état, trempée, ensanglantée, frigorifiée, livide. Sa plaie au flan était la plus grave et elle sentait le sang chaud s’ en écouler et probablement imbiber le tissu du canapé.

A peine la jolie blonde posa-t-elle une bouteille de vodka à portée de main qu’Elektra s’en saisit maladroitement. De ses doigts poisseux de sang elle dévissa le bouchon qu’elle laissa tomber et rouler sous le meuble. Elle but une première longue rasade qui la réveilla un peu puis une seconde pour la forme. La brulure de l’alcool lui parut presque réconfortante. Elle était encore en vie. Plus ou moins. Elle releva son haut avec une pudeur inhabituelle que lui inspirait la situation et peut être la présente de la blonde angélique, une madone qui n’aurait pas dépareillé sur les vitraux des églises qu’affectionnait Matthew. Elle reprit une troisième gorgée et baissa son regard pour constater les dégâts. Ses côtes étaient contusionnées, elle les frôla en grimaçant à l’instant ou la jeune femme revint chargée de compresses. Quand le coton se pressa sur sa peau tranchée, elle feula, se crispa, comme si l’alcool rongeant sa chair. Un murmure, puis elle déversa directement le contenu de la bouteille, Elektra s’agrippa au canapé pour éviter de s’en prendre à son infirmière improvisée.

Elle souffla puis attrapa les glaçons empaquetés qui lui étaient tendus, pour les poser contre sa pommette. « Pas les secours » siffla-t-elle sans trop savoir si sa voix avait été audible. En la voyant extirper de son sac son téléphone, d’un geste guidé par l’urgence et l’impatience, elle lança la poche à glace qui percuta le téléphone. « Pas les secours » répéta-t-elle plus fort, la voix tendue ignorant délibérément sa question. « Ou est… » commence-t-elle avant d’être brutalement interrompue par l’irruption d’une troisième personne qui termine involontairement sa question en posant la sienne.

Cette nuit est sans fin.

Elektra se redresse péniblement en prenant appui sur le dossier du canapé, extirpant de son dos l’un de ses saïs qu’elle pointe dans la direction de l’intrus : un ado dégingandé qui leur adresse un signe de main. La scène est absurde mais Elektra n’est pas d’humeur à le relever. « T’es qui toi ? » demande-t-elle agressivement. Un genou enfoncé dans les coussins, son autre jambe tremble un peu, de même que son bras tendue. Une bouffée de chaleur l’a fait vaciller, prise d’une faiblesse, même son saï lui parait lourd et l’arme tombe dans un cliquetis métallique, c’est le dernier son qu’elle entend avant d’être happée par l’inconscience.



 


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr Empty
MessageSujet: Re: Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr   Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr EmptyDim 26 Juin - 2:48



   
   Elektra , Ptr & Karen ft Matthew
    ❝ CALAMITY'S CHILD, WHERE YOU'D WANNA GO ?

C
alme toi Karen. Sous l'effet de la panique ses mains étaient devenues légèrement moites, état peu compatible avec les écran tactiles des téléphones. La soirée avait pourtant bien commencé, ou presque, et comment avait-elle pu prendre un tournant aussi violent en si peu de temps ? Totalement plongée dans ses pensées, ou plutôt sa panique, Karen n'entendait pas les instructions de la jeune femme. Le clavier numérique s'affichait enfin, la secrétaire s'apprêtait à taper les trois chiffes qui permettaient d'appeler les secours, lorsqu'un objet non identifié percuta son portable, qui se retrouva aussitôt au sol. « J'ai mis du temps à m'le payer ce téléphone ! » Une remarque peu propice à la situation, mais d'un côté, il est vrai que la blonde avait dû mettre longtemps de côté pour pouvoir se payer le dernier smartphone à la mode, histoire d'être un parfait mouton. Mais c'était autre chose. Un soupire s'échappa d'entre ses lèvres, si elle ne pouvait prévenir les secours, que devait-elle faire ? Et surtout pourquoi ne voulait-elle pas ? L'urgence de la situation rendait ses idées confuses. D'un pas calme, elle retourna auprès de la jeune femme, posant doucement la paume de sa main sur son front. Ce dernier était brûlant, et avec le peu de connaissances médicales que possédaient Karen grâce aux diverses séries télévisées, ce n'était pas bon signe. D'un autre côté c'était évitant lorsque l'on voyait l'état physique de cette femme. Un souffle lui parvint aux oreilles, elle essayait de parler, mais la secrétaire n'avait pas pu entendre. Elle se pencha donc doucement, ayant l'intention de lui demander de répéter, avant d'entendre la porte d'entrée claquée soudainement.

La situation prenait un nouveau tournant. Karen se redressa à son tour, avant de remarquer l'arme que pointait la femme en direction du jeune homme qui venait d'entrer. Instinctivement elle tendit une main vers elle. « Doucement, ce n'est pas le moment d'aggraver les choses. » La blonde reporta son attention vers l'inconnu, penchant légèrement la tête sur le côté, surprise de voir un adolescent débarquer dans l'appartement, et agir d'une façon aussi légère face à un tableau aussi sanglant. Peut-être que c'était lui à l'origine des blessures de la jeune femme, ce qui expliquerait sa réaction défensive en le voyant. « T'es qui toi ? » Mauvaise hypothèse. A peine eut-elle posé la question que l'inconnue sombra dans l'inconscience. « Merde. » Aussitôt, par réflexe, Karen la rattrapa pour l'allonger en douceur sur le canapé. Ok, zen, la situation devient véritablement merdique, mais tu peux gérer ! Elle retourna sur ses pas pour récupérer la poche de glace afin de la poser cette fois-ci sur son front, qui avait gagné en température entre temps, et réfléchit à un moyen de stopper l'écoulement du sang. Ni une ni deux, elle attrapa un rouleau de bande qu'elle commença à enrouler autour de l'entaille au niveau du flanc, ayant besoin par moment de soulever le corps inconscient de cette pauvre femme. Ce n'était pas grand chose, mais cela permettait de diminuer l’hémorragie, c'était déjà ça. « Qui que tu sois, lâche ton sac à dos et viens m'aider en pressant à cet endroit, et rapidement si possible. » Karen abandonna le canapé pour aller récupérer son téléphone, si elle ne pouvait pas prévenir les secours, sa dernière et unique solution était d'appeler le propriétaire de ce canapé, et accessoirement de l'appartement. Décroche ! Elle tomba sur le répondeur, et raccrocha aussitôt. « Ok. Si on ne peut pas avertir les secours, il va falloir faire un maximum de choses par nous-même. Tu sais recoudre ? »

WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker
Avenger

Date d'inscription : 28/10/2015
Messages : 192
Multicomptes : Jean-Akira Ivankov
Dollars : 563
Avatar : Donald Glover
Surnom : Spidey, Pete', Puny Pete'
Nom de code : Spider-Man
Pouvoir : Mordu par une araignée radioactive, il a la force et bla bla bla.
Métier : Photographe, étudiant, vengeur masqué.
Race : Radioactive
BDSM stands for BONDAGE DISCIPLINE SPIDER-MAN
Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr 433756spider
Does whatever a spider can- like scurry away immediately at any signs of danger.
Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr 189376amazingspiderman

Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr Empty
MessageSujet: Re: Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr   Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr EmptyJeu 30 Juin - 2:45



Alors oui, rentrer dans l'appartement est tomber sur une femme à moitié dénudée, c'est pas totalement invraisemblable. C'est quelque chose que je pouvais imaginer arriver. Matt' est canon, il rencontre beaucoup de monde au boulot, a un charme certain, et joue incroyablement bien avec son statu d'aveugle. Beaucoup doivent avoir le béguin pour le bel avocat... Et vu comment j'en parle, faudrait que je réfléchisse si je l'ai pas moi aussi. Dans tous les cas, tomber sur une de ses conquêtes dans le salon ne m'aurais pas vraiment surpris. Ça aurait été gênant, certainement, le vingtenaire qui doit taper la discute avec une fille ramenée par son vieux colocataire. En fait la situation entière est assez étrange, de base, alors un tel contexte n'arrangerait pas les choses. Mais voilà, ce serait tout de même compréhensible. Difficile à gérer, mais ne posant pas de questions particulières. Le cas actuel est pas mal différent. J'crois que ce qui me surprend le plus dans la situation, c'est que Matthew n'est même pas là. Est-ce qu'elles le connaissent même ? Pendant un instant mon esprit de post-adolescent frustré imagine un contexte stupide. Murdock accompagne deux femmes à l'appart' après une soirée... disons, "réussite", et l'une se blesse. Alors il part chercher des secours. Ou alors elles sont simplement entrées ici par hasard, sans imaginer qu'elles tombaient chez deux super-héros. Voulant simplement se soigner. Mouais, pas très plausible tout ça. Principalement parce que la mourante agite une arme de ninja dans ma direction. J'ai pas énormément d'expérience, mais j'crois que les filles rencontrées dans les bars n'en ont habituellement pas. Ou alors en plastique parce que carnaval. On m'aurait prévenu si c'était le carnaval, quand même.

« T’es qui toi ? » Elle accompagne sa menace gestuelle d'une question mal-placée. Mal-placée parce que j'habite ici. Et qu'elle saigne sur mon canapé. Mon co-canapé.
- Je... t'es qui toi, toi-même ! Pas ma répartie la plus fulgurante, je dois l'admettre. Elles me surprennent aussi, c'est leur faute. J'suis plus doué pour les répliques classes quand c'est moi qui surprend. L'ennemi. En me jetant sur lui pour le frapper. Mais je m'éloigne. La ninja n'a cependant pas le temps de me répondre, elle semble aller de pire en pire. Ok, je m'inquiète maintenant. Ce fut rapide, la surprise passe, l'instinct de héros revient. Le fait est que, Matt' au courant ou non, femmes bizarres dans l'appartement ou pas, si quelqu'un crève devant moi, faut que je l'aide. Y'a pas vraiment de question à se poser. La seconde intéressée, celle qui a l'air en bien meilleure forme, s'active puis me dit de venir aider. Ce que je m’apprêtais à faire. Ça fait un peu excuse dit comme ça, mais j'allais vraiment déposer le sac et essayer de participer !

Essayer reste tout de même un élément central. Les blessures je connais ça. Depuis que j'ai seize ans je passe mon temps à me recoudre en secret, à apprendre des techniques pour désinfecter et tout le tralala. Seulement, j'ai quelques avantages par rapport aux gens normaux. Bon, elle a pas l'air d'être si normale, la mourante, je l'accorde. Malgré ça, ma résistance est extraordinaire, et j'ai un facteur guérissant qui répare la plupart des blessures. Tout ça pour dire que, si je sais recoudre une plaie, ça reste du travail assez vague.
- C'est Matt' que t'as essayé d'avoir ? Essayons tout de même de répondre à la question sur leur identité. Je demande de façon détournée, histoire d'avoir aux moins des bases. Parce qu'au final, ça m'arrange si on ne pose pas trop de questions. J'ai un léger secret à cacher aussi. J'me demande aussi comment elle l'a appelé. Daredevil est aussi joignable habituellement, est-ce que la jeune femme a son numéro ? J'suis tenté de dire oui, mais je peux pas simplement l'interroger là dessus. Alors que je presse sur la blessure, je remarque à quel point le sang coule. Pas le temps pour les mystères, va falloir agir. Je sais plus ou moins recoudre, j'ai un colocataire aveugle avec une tendance à se blesser un peu trop régulièrement. Plus ou moins parce que ma technique est pas parfaite, mais ça servira de base avant les vrais secours... Je me sers dans la trousse de premiers soins. On a toujours du fils et des aiguilles, c'est déjà ça. Alors que je commence à me mettre au boulot, une fois le bandage légèrement relevé, je décide de lancer la conversation en même temps. Avec le Spider-sense je ne risque de toute façon pas de blesser ou quoi que ce soit. Et au moins si je parle, je vais pas stresser sur ce que je suis en train de faire. J'peux vous demander qui vous êtes, quand même ? Moi je vis ici, alors ça me semble assez légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr Empty
MessageSujet: Re: Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr   Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr EmptyDim 3 Juil - 13:34

Calamity's child, where you'd wanna go ?

La poche de glace la soulagea un peu. Elektra se laissa manipuler sans plus faire d’histoire, elle n’en avait plus la force et si le gamin était un tueur, elles seraient déjà probablement toutes les deux mortes. Son corps est un poids mort, elle a besoin de cette inconscience, c’est son répit. Un repos cotonneux que lui imposait son état général. Elle entendit Karen donner des directives et un sourire un peu fatiguée étira ses lèvres. Les copines de Matthew avaient toujours un caractère bien trempé, il savait les repérer. Il voyait mieux que la plupart des gens. Une pression la tire de ses pensées, elle soubresaute, mais elle est incapable d’ouvrir les yeux. Trop épuisée, elle entend leur conversation, des bribes lui parviennent. Le mot colocataire notamment se grave dans son esprit. Matthew Murdock a pris un colocataire. Et depuis peu puisqu’il ne semble pas connaître Karen. L’idée même est risible, qui est ce gamin ? Son Robin ? Il est impossible de vivre avec Matthew sans découvrir son petit secret qu’il pense si bien gardé. Ou alors c’est un attardé.

Elle sent comme un lointain écho, l’aiguille remonter le long de sa blessure, resserrer la chair, arrêter l’hémorragie. Elle fronce un peu les sourcils, A force de piqure, elle refait progressivement surface et recherche machinalement la bouteille qui était posée là plus tôt. Ses mouvements font chuter la poche de glace tombe, mais elle s’en fout. Elle tâtonne jusqu’à saisir du goulot, puis prend une nouvelle rasade, avant même d’ouvrir les yeux, puis la ré-abandonne au sol. Elle sait qu’elle a d’avantage besoin de sucre et de repos que d’alcool et de sarcasmes mais les derniers points sont une partie non négligeable de ce qu’elle est. Et après sa rencontre avec Bullseye elle a besoin de s’en rappeler. Besoin de son anormale normalité et de son étrange étrangeté.

Elle cligne plusieurs fois des paupières à la fois pour s’habituer à la luminosité incertaine mais aussi dans l’espoir de chasser la migraine qui succède à sa lamentable perte de conscience. Elektra entend la pluie battre les carreaux, elle a froid, la sensation de sa longue chevelure humide collée dans sa nuque est désagréable, mais elle s’en fout, elle est en sécurité. Elle effleure du bout des doigts la gaze fermement serrée, elle sent le relief des sutures en dessous. Cette fois-ci, c’est précautionneusement qu’elle se redresse, elle adresse au gamin un regard perçant. Le colocataire, l’idée est si risible qu’elle se fend d’un demi sourire qu’elle paie instantanément en sentant se réveiller la douleur dans sa pommette presque noire. Il ne l’a pas raté. Elle non plus. Son sourire ne se fane pas pour autant. Elle est encore en vie. Il a joué avec elle, la prochaine fois elle ne se laisserait pas avoir. La prochaine fois, elle le tuerait.

Elektra n’a aucune idée du temps où elle est restée inconsciente : trente secondes ou une heure. Il n’y a toujours pas de trace de Matthew et la glace n’avait pas fondu, donc probablement peu de temps. « Vous ne vous êtes jamais rencontrée avant ce soir ? » finit-elle par dire, une pointe de sarcasme dans sa voix fatiguée : « Le colocataire et la petite amie ». Elle tourne un regard se voulant neutre vers Karen, elle se demande si elle souvient. Elektra oui, elle se rappelle de son expression lorsqu’elle était entrée. « Oui, on s’est déjà croisée » continue-t-elle en l’observant, elle est belle, très blonde, très pâle, son opposé. Elle a la beauté et cette impression de pureté que dégage la représentation d’une madone par le plus fervent des peintres. Son regard repasse à l’adolescent « J’étais déjà plus ou moins dans cet état. », ajoute t-elle. C’était il y a plusieurs mois maintenant, avant que tout ne devienne encore plus compliqué. « Je suis également terriblement maladroite » conclut-elle presque nonchalamment en attrapant paresseusement la poche de glace qu’elle a fait tomber plus tôt. Son mouvement lui arrache une grimace, son geste tire sur son flanc et sur les coutures, mais elle retrouve aussitôt une expression d'indolence insouciante complétement déplacée au vu de son état.

 


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr Empty
MessageSujet: Re: Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr   Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr EmptyDim 24 Juil - 1:57



   
   Elektra , Ptr & Karen ft Matthew
    ❝ CALAMITY'S CHILD, WHERE YOU'D WANNA GO ?

« C
'est Matt' que t'as essayé d'avoir ? » Karen fixait son téléphone, rappelant le numéro une seconde fois, mais toujours rien. Elle leva la tête vers ce jeune inconnu et acquiesça silencieusement. Ses pensées étaient tournées vers Matthew, était-il en danger ? Pourquoi lui avait-il demande de partir seule ? Il y avait certainement quelque chose de pas net, s'en était même certain. Depuis qu'il lui avait révélé son identité secrète, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de penser à lui, a ce qui pouvait lui arriver la nuit, si il se retrouverait une énième fois blessé, voir pire. Elle posa finalement son regard sur ce jeune homme, totalement inconnu et qui pourtant se trouvait dans l'appartement de Matt', étrange. Il ne lui avait jamais parlé de qui que ce soit, son travail et son devoir passaient bien avant sa vie privée, et Karen en faisait les frais. Ses yeux suivaient le moindre de ses gestes, ne sait-on jamais, même si cette jeune femme lui était inconnue, il n'était pas question de lui faire d'avantage de mal. Tout avait l'air de se passer pour le mieux, il savait ce qu'il faisait, Karen entreprit alors de ramasser tout ce qui avait pu tomber dans la précipitation et la panique. «  Je sais plus ou moins recoudre, j'ai un colocataire aveugle avec une tendance à se blesser un peu trop régulièrement. » Un bref sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme, ce n'était certes pas quelque chose de drôle, mais cela lui rappelait quelques souvenirs. «  Il a tendance à chuter en descendant ses poubelles, du moins c'est l'excuse qu'il aime donner. » Cette sensation de douleur et  venait de refaire brièvement surface, elle ne lui avait pas encore complètement pardonné. Cependant un mot avait attiré son attention, "colocataire". Depuis quand ? Encore un secret bien gardé, décidément un mystère bien épais planait autour de l'avocat. Karen était bien trop lassée pour réagir.

Voyant que le jeune homme se débrouillait plutôt bien, elle vint s'asseoir sur le fauteuil face au canapé, le téléphone en main, on ne sait jamais. Les minutes s'écoulaient, et l'inquiétude grandissait. Comment allaient se dérouler les choses par la suite ? Cette femme refusait que l'on appelle les secours, mais il était tout aussi inimaginable de la laisser s'envoler dans la nature comme ça. « J'peux vous demander qui vous êtes, quand même ? Moi je vis ici, alors ça me semble assez légitime. » Un sursaut. Karen le regardait, légèrement surprise par sa remarque, comment ça il ne savait pas qui elle était ? Dans le fond cette questions ne faisait qu'atiser la peine de la jeune femme, et sa rancoeur envers l'avocat. Il ne lui avait jamais parlé d'elle, elle qui croyait être un peu plus qu'une simple assistante, qu'une simple amourette de passage, mais ce ressenti n'était pas réciproque. «  Je m'appelle Karen, je suis ... l'assistante de Matthew. J'étais venue lui déposer ... quelques dossiers pour une affaire. » Ce qui n'était pas totalement faux, puisque c'était son attention de départ, mais Matthew lui avait proposé une soirée de réconciliation, et en y repensant, Karen se disait qu'elle aurait dû refuser. « Et toi qui es-tu ? Comment as-tu connu Matt' ? Il ne m'a jamais dit avoir un colocataire. » Elle le fixait quelques secondes, de longues secondes, avant de finalement se détourner pour ranger la trousse de secours, une fois les points faits.

L'ambiance devenait pesante, la secrétaire ne se sentait pas du tout à sa place ici, elle n'avait qu'une envie, fuir. Son reflet dans le miroir de la salle de bain lui arracha un sentiment de dégoût envers sa propre personne, comme pouvait elle être aussi naïve, se laisser aussi facilement manipuler par un seul homme. S'en était pathétique. Elle revint dans le salon, puis décida d'aller dans la cuisine pour essayer de trouver de quoi boire, de quoi nettoyer cette rancoeur. Une bière dans le réfrigérateur. Cela ferait l'affaire. Une longue gorgée, cette légère sensation de picotement dans la gorge, puis une voix qui résonne. Karen lâcha sa bière en entendant la jeune femme reprendre ses esprits, enfin quelque chose de positif. « Le colocataire et la petite amie. » Pardon ? Son regard fixait intensément cette femme, d'un air étonné et à la fois perdue. Comment était elle au courant ? Même si ce n'était plus une chose d'actualité, cela choquait la blonde qu'une inconnue la qualifie ainsi. Une inconnue pas si inconnue que ça au final. Elle l'écoutait attentivement, ne comprenant pas la station, avant de se reprendre de plein fouet ce souvenir douloureux. Non .... Son coeur se resserait, sa respiration s'affolait, tandis que ses yeux étaient voilés par cette image qui avait brisé le peu de bonheur qu'elle possédait. Cette femme allongée dans le lit de Matthew, lui à ses côtés à lui parler d'une voix rassurante, voir mielleuse. Prenant appuie de chaque côté du l'évier, elle serra les poings sous la douleur de revivre ce moment, une douleur trop lourde pour ses frêles épaules. « Je ne suis plus sa "petite amie" , si tant est que je l'ai été un jour. » D'un geste vif, Karen attrapa de nouveau la bouteille pour en boire une seconde gorgée, essayant de se nettoyer l'esprit, de faire disparaître ce foutu souvenir qui persistait, qui gangrènait ses pensées. Son regard était fixé sur cette femme, cette jolie brune, beaucoup plus charismatique qu'une simple secrétaire. « Vous avez l'air de savoir qui je suis, mais je ne sais rien de vous, au bout de la deuxième rencontre, il serait temps d'y remédier, vous ne pensez pas ? »

WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker
Avenger

Date d'inscription : 28/10/2015
Messages : 192
Multicomptes : Jean-Akira Ivankov
Dollars : 563
Avatar : Donald Glover
Surnom : Spidey, Pete', Puny Pete'
Nom de code : Spider-Man
Pouvoir : Mordu par une araignée radioactive, il a la force et bla bla bla.
Métier : Photographe, étudiant, vengeur masqué.
Race : Radioactive
BDSM stands for BONDAGE DISCIPLINE SPIDER-MAN
Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr 433756spider
Does whatever a spider can- like scurry away immediately at any signs of danger.
Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr 189376amazingspiderman

Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr Empty
MessageSujet: Re: Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr   Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr EmptyLun 1 Aoû - 15:51



Je rigole intérieurement quand la jeune femme parle de tomber en descendant les poubelles. Ça me rappelle beaucoup de choses tout ça. L'époque où moi aussi, je devais sortir une nouvelle excuse à chaque fois que ma tante me voyait avec un bleu, ou que Gwen s'interrogeait sur une cicatrice. Descendre les poubelles, ça semble bien pourri comme explication, mais croyez-moi, c'est pas toujours simple d'en imaginer des acceptables. Au bout d'un moment, on fini par sortir n'importe quoi. Et ça donne la situation actuelle, avec cette femme, qui sait très bien que ce sont des mensonges, les histoires de chutes. Mais en même temps, est-ce que ça veut dire qu'elle connait le secret ? Ou qu'elle se méfie simplement ? J'saurais pas dire, c'est dans ces moments que les sens de Matt' paraissent bien plus cool que mon spider-sense anti-danger. A tous les coups il pourrait déterminer tout ça grâce aux variations de voix, aux battements de cœur, ou je sais pas quoi. De mon côté, je me contente d'écouter sans vraiment réagir, avec la concentration dans ce que je fais comme prétexte. Puis je pose ma question, et la jeune femme répond. Karen, en effet, j'ai déjà entendu le nom plusieurs fois. Directement de la part de Matthew, ou alors qu'il parlait avec d'autres. Elle dit être son assistante, mais je sais qu'il y a autre chose. Il ne m'en aurait jamais parlé, si ce n'était que ça.
- C'est assez récent, on se connait depuis longtemps Elle m'interroge sur ma situation, la colocation. Au début ma réponse vient facilement, puis je commence à réfléchir. Comment expliquer qu'on se connait, exactement ? Avant de céder à la panique, j'improvise A la base, Matthew est un vieil un ami de mon frère. Ok, j'ai un frère apparemment. T'aurais pu faire mieux Peter, là je me complique la vie, j'vais devoir inventer encore pleins de trucs si on m'interroge. Vu qu'il me fallait un appart' en ville pour la fac, et qu'il a de la place, on s'est arrangé. C'est pas particulièrement bon, mais ça devrait passer. J'espère. Je me souviens ensuite que j'ai pas répondu à la première partie et j'ajoute Moi c'est Peter... enchanté.

L'absurdité du truc ne me frappe qu'un peu après. Je me présente tranquillement à cette femme, alors que je suis en train d'en recoudre une autre, tout aussi inconnue. Et je dis "enchanté, en plus. Alors que Karen s'éloigne dans la cuisine, certainement pour éviter la situation gênante, la blessée commence à reprendre connaissance. Si le mystère s'est éclaircit au sujet de la première, il reste entier pour elle. De par son apparence et ses blessures, c'est assez évident qu'elle vient de l'autre aspect de la vie de Matt'. Comme si ce n'était pas assez compliqué, on a une amie de l'avocat, et une du vigilante. En tout cas, elle est bien moins polie. Sarcastique, la situation n'a pas l'air de la gêner plus que ça.

Karen pose des questions à son interlocutrice, alors que les miennes reste dans ma tête. Qu'est-ce que je dois faire ? J'devrais être surpris par tout ça, paniquer peut-être même. Ça m'arrive tellement rarement dernièrement, de faire le simple étudiant paumé, j'sais pas si je suis capable de faire la comédie. Que ferait un type normal, une fois l'urgence passée, en découvrant ce genre de scène dans son appartement ? Appeler la police, sans doute. On va éviter.
- Je... j'voudrais pas vous couper, mais faudrait peut-être faire quelque chose, au sujet des blessures. Je m'en sors relativement pour recoudre, mais un hôpital servirait bien mieux. Vient alors une pensée qui ne m'est pas encore passé dans l'esprit. Peut-être que cette femme n'est pas une amie de Daredevil, mais le contraire. Qu'ils se sont battus ici, que pour une raison ou une autre il n'y est plus, mais que l'aider est carrément stupide. Qu'est-ce qu'il vous est arrivé exactement ? Et pas la peine de dire que vous êtes tombées sur votre machin ninja, ça passera pas. Je, hum, je suppose que vous connaissez Matthew, si vous êtes là...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr Empty
MessageSujet: Re: Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr   Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr EmptySam 6 Aoû - 14:20

Calamity's child, where you'd wanna go ?

Son petit sarcasme heurte la blonde, elle le voit à son expression, ou peut être juste qu’elle se souvient de leur précédente rencontre. Elektra s’amuse de la voir descendre la bouteille. Elle affronte son regard sans sourciller, sa détresse, sa colère et s’étonne de l’entendre dire qu’elle n’est pas sa petite amie. Le garçon est devenu lent. A sa décharge cependant, elle l’a gardé plutôt occupé, puis, plutôt meurtri. Mais tout de même, des mois se sont écoulés… « Vous avez l'air de savoir qui je suis, mais je ne sais rien de vous, au bout de la deuxième rencontre, il serait temps d'y remédier, vous ne pensez pas ?» Si elle n’avait pas tant mal elle serait tentée de rire, bien sûr il n’a pas parlé d’elle. Il compartimente, même Foggy a mis des semaines à savoir pour eux et ils vivaient pourtant littéralement ensemble à cette époque. « Jamais avant la troisième » elle se moque, mais l’éclat de malice dans son regard s’est éteins. Avoir songé à Foggy l’a ramené à cette nuit ou elle a essayé de le tuer, toujours sous le plein contrôle de La Main. Elle n’avait aucun droit de venir ici. « Je... j'voudrais pas vous couper, mais faudrait peut-être faire quelque chose, au sujet des blessures. Je m'en sors relativement pour recoudre, mais un hôpital servirait bien mieux. » Elle tourne vivement son regard vers le colocataire. « Pas d’hôpital » rétorque-t-elle fermement, dangereusement vive.  Elle passe ses doigts sur la plaie recousue, ça fera l’affaire, elle s’en fout que ses cicatrices soient laides.

Elle a cédé à la panique et elle a filé vers la probablement seule personne de confiance qu’elle connaissait. Il n’est pas là et il y a ces deux là, qui la regardent, qui la surveillent. Elektra est bien incapable de dire merci. De se laisser aller au sommeil que son corps malmené désespère d’obtenir. « Qu'est-ce qu'il vous est arrivé exactement ? Et pas la peine de dire que vous êtes tombées sur votre machin ninja, ça passera pas. Je, hum, je suppose que vous connaissez Matthew, si vous êtes là... » Elle leva les yeux au ciel et se redressa avec des précautions qui trahissaient douleur et épuisement. « Je me suis battue contre un très vilain garçon. » Il n’y avait plus de sarcasme dans sa voix et la légèreté de son explication était alourdie par son air grave. Ils seraient amenés à se rencontrer encore et encore, jusqu’à ce que l’un des deux ne meure. De façon définitive cette fois. « Et oui. Tu supposes bien. » Avare de paroles et d’informations elle se tût, essayant de rassembler ses forces et son courage pour quitter ce canapé et cet appartement dans lequel elle n’aurait jamais dû mettre les pieds. Elle ne voulait plus l’affronter, ni ses questions, ni ses reproches ou pire encore : sa compréhension. Elle ne pouvait pas venir se réfugier chez lui, chambouler sa vie à chaque problème qui la dépassait, elle n’en avait pas le droit.

Et puis, ses problèmes actuels dépassaient de loin tout ce qu’elle avait eu à affronter jusque-là et elle n’avait aucune envie de les partager avec qui que ce soit. Toute égoïste soit-elle, Elektra éprouvait pour Matthew Murdock trop de respect, trop d’affection pour l’entrainer dans l’odyssée macabre qu’était devenu sa vie depuis que La Main l’avait ressuscité. Et il y avait ces deux-là, qui la fixaient : Karen qu’elle enviait et plaignait en même temps et cet adolescent bizarre avec ses demis questions. « Je ne suis pas une ennemie. Pas la sienne. Pas tout à fait. » finit-elle par dire, sentant une suspicion qu’elle n’avait pas le courage d’affronter. Elle était quasiment  certaine que ces deux-là savaient pour Daredevil et jouer à ‘de quel côté es-tu, le premier qui prononce Daredevil a perdu’ avec elle, allait prendre des heures. Et elle n’avait pas ce temps. La Main avait déjà prouvé qu’ils connaissaient ses liens avec Murdock et ils étaient capables d’envoyer quelqu’un ici et elle n’avait pas envie d’avoir le sang de ses proches sur les mains. Il pouvait pardonner beaucoup de chose, pas ça.

Elle extirpa de sa poche son smartphone sévèrement abimé et miraculeusement fonctionnel. Elle avait reçu plus tôt ce soir-là une photo, celle qui lui avait fait perdre son sang-froid et se jeter dans la gueule d’un loup affamé. Matthew et la jolie blonde attablés dans un petit restaurant, une cible grossière dessinée sur eux suivit d’un ordre de mission cryptique. « Regarde ça » Elle lance l’appareil à Karen, elle a le droit de savoir, en partie, si elle veut les détails elle les lui demandera. « Ils savent rien. Juste que j’ai refusé de tuer le satané avocat qui défend la veuve et l’orphelin. Alors ils l’utilisent quand ils veulent que je sois sage. » Elle s’interrompt un moment, elle ne dégage rien d’autre qu’une neutralité travaillé puis ajoute « Ne me demandez pas qui sont ‘ils’, je ne répondrai pas. » conclu t-elle avant qu'elle ne puisse poser la moindre question à ce sujet, elle avait fait ce qui semblait juste. Après tout, elle aurait pu la laisser crever sur le paillasson, elle lui devait au moins quelques informations.

 


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr Empty
MessageSujet: Re: Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr   Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr EmptyDim 14 Aoû - 0:36



   
   Calamity's child, where you'd wanna go ?
    ft Elektra & Ptr Prkr

« J
amais avant la troisième. » De l’ironie. Karen n’est pas d’humeur, pas du tout même.  Ses mains tremblent, elle a envie d’une autre gorgée, mais elle se doit de garder un minimum de dignité face à ce petit monde. Elle soupire, se redresse et fixe tout aussi intensément cette inconnue, examinant les moindres traits de son visage. C’est le genre de femme charismatique, à la beauté sauvage, indomptable, son opposé. Sa rêverie est interrompue par la voix du colocataire. Il a la même idée que la secrétaire, mais à son tour il se prend un refus de la jeune femme, beaucoup plus cordial que celui reçu par Karen un peu plus tôt. Cette injustice. Ne jamais se laisser attendrir par un joli minois, après tout, est-il vraiment le colocataire de Matthew ? Cela l’étonne, vu son jeune âge, ce qui aurait été plus probable est une colocation avec d’autres étudiants, et non pas un avocat. Décision encore plus surprenante, que ce n’est pas un avocat comme tous les autres, et que ses actions nocturnes peuvent facilement être percées à jour avec un colocataire. La jeune femme ne comprend pas ce qu’il se passe dans la tête de son patron ces derniers-temps, ces actions ne coïncident pas, à croire qu’il perd peu à peu ses esprits, son sang-froid.  Elle ne sait quoi faire, son esprit lui ordonne de courir loin d’eux, de cet appartement qui apporte décidemment beaucoup d’ennuis, mais son cœur, son humanité lui dit de ne pas laisser une femme blessée seule avec un inconnu. « Je me suis battue contre un très vilain garçon. » Elle se redresse, tête penchée légèrement sur le côté, et sourcils froncés. Cette phrase tilt dans sa tête. Il ne lui en faut pas plus pour comprendre. Elle est au courant . Maintenant que Karen y  pense, c’est logique. Toutes les pièces du puzzle se rassemblent enfin.

Perdue dans ses pensées, elle retrouve ses esprits au son de la voix de la brune. « Regarde ça. » Son smartphone vole entre les deux pièces, et par chance, l’assistante parvient à l’attraper in-extremis. « Qu’est-ce que c’est que ça ? » Cette photo, les voir tous les deux dessus, au restaurant où ils avaient diné un peu plus tôt ravive sa peur. Daredevil a décidemment beaucoup d’ennemis. Karen tremble légèrement, c’est pour cette raison qu’il m’a laissé ? Elle a beau ressentir de la rancune pour Murdock, l’inquiétude est quand même là. Ils avaient essayé de recoller les morceaux aujourd’hui, mais la réalité les a rattrapés. Ou du moins, a rattrapé Daredevil. Le fréquenter ou être proche de lui n’apporte rien de bon. Elle resserre le téléphone entre ses mains, puis quitte la cuisine pour revenir près du canapé. « Quand ils veulent que vous soyez sage ? Qu’est-ce que ça veut dire ? Et que signifie ce code sous la photo ? »  Karen perd peu à peu son sang-froid, toute cette histoire lui donne la migraine, une envie irrépressible de boire, et de rentrer chez elle. « Matthew est seul dehors, alors que je-ne-sais-quoi ou je-ne-sais-qui cherche à le tuer ! »  D’un geste furieux, elle lâche le portable sur le canapé avant de se prendre la tête dans les mains, passant ces dernières dans ses cheveux, paniquée. Dans un élan d’espoir, ou de désespoir, Karen attrape son propre téléphone portable pour appeler Matthew, sachant pertinemment qu’il ne répondrait pas, mais qui n’essaie rien n’a rien. « Vous travaillez pour qui au juste ? » Un souvenir s’immisce, ses yeux repassent le film de cette nuit-là, où elle avait été kidnappée avec d’autres personnes, toutes celles sauvés par le Diable de Hell’s Kitchen, avant d’être retenus dans un vieil entrepôt. Ses yeux s’écarquillent avant de se poser sur la jeune femme, ils l’examinent de nouveaux, mais cette fois-ci, ils s’attardent sur sa tenue et ses armes. Ces derniers sont légèrement similaires à ceux des kidnappeurs. Sans s’en rendre compte, elle recule de quelques pas. « Qu’est-ce qui nous dit que tout ça n’est  pas un coup monté, un piège ? Que vous n’êtes pas de mèche avec eux ? »  Elle en oublie totalement la présence du jeune homme, tout ce qui compte est de connaître la vérité, et bornée qu’elle est, tôt ou tard elle y parviendra. Cependant Karen repense au moment où elle l’a trouvé sur le paillasson, à l’article de la mort. Impossible qu’elle se soit volontairement mise dans un tel état, et si c’est une ‘amie’ de Mathew, il ne devrait pas y avoir de raison. Calme-toi Karen, ne t’emballe pas. « Ou que vous faites inconsciemment partie du piège … »  Cette solution parait beaucoup plus plausible, quoi qu’il en soit, ils sont tous en danger.

WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker
Avenger

Date d'inscription : 28/10/2015
Messages : 192
Multicomptes : Jean-Akira Ivankov
Dollars : 563
Avatar : Donald Glover
Surnom : Spidey, Pete', Puny Pete'
Nom de code : Spider-Man
Pouvoir : Mordu par une araignée radioactive, il a la force et bla bla bla.
Métier : Photographe, étudiant, vengeur masqué.
Race : Radioactive
BDSM stands for BONDAGE DISCIPLINE SPIDER-MAN
Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr 433756spider
Does whatever a spider can- like scurry away immediately at any signs of danger.
Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr 189376amazingspiderman

Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr Empty
MessageSujet: Re: Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr   Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr EmptyLun 15 Aoû - 12:21



Sans grande surprise, la ninja reste extrêmement vague. Elle s'est battu avec quelqu'un "un très vilain garçon" pour reprendre ses mots, ce qui ne surprend pas beaucoup. Malgré ma rapidité de compréhension particulièrement lente ce soir, j'avais deviné tout seul. C'est pas le genre de blessures que l'on obtient dans un accident. C'est plutôt celles avec lesquelles Matt' et moi nous rentrons après une nuit un peu trop chargée. Pas plus d'information, pourtant. Et les possibilités sont tellement nombreuses, que je ne cherche même pas à déterminer qui. Que ce soit un vilain ou un héros, l'éventualité n'est pas entièrement mise de côté. Elle répond connaître Matthew, ça ne m'avance pas beaucoup plus. Peut-être que je suis parano, et que toutes les femmes canons ninjas ne sont pas nécessairement des mauvaises personnes. Seulement moi, quand je rencontre ce genre de gens, ils ont tendance à être ceux qui me tapent dessus. Daredevil a peut-être plus de chance sur ce point là et la demoiselle installée sur le canapé est son allié. Dans tous les cas, même après ses réponses à mes hésitantes questions, je ne sais toujours pas quoi faire. Peter Parker ne semble pas très adapté pour réagir à cette situation, avec le costume je m'en serais bien mieux sorti.

Comme si elle devinait que je reste méfiant, la blessée ajoute des informations. Sur sa relation avec le colocataire. Pas une ennemie. Pas tout à fait. C'est toujours aussi vague, elle n'a pas l'air de vouloir nous donner plus d'informations que nécessaire. Il ne lui échappe que l'essentiel, pour tenter de nous rassurer un peu. Alors que je m'attends à ce qu'elle se taise, ou continu avec une déclaration mystérieuse me poussant à poser encore plus de questions, elle sort un portable de sa poche. Karen regarde une photo, apparemment. Alors que je m'approche pour visionner à mon tour, la ninja précise qu'elle a refusé de tuer. Quelle sympathie ! Faudrait lui remettre une médaille, elle a accepté de ne pas assassiner quelqu'un. Elle est de plus en plus louche. Est-ce une tueuse ? Ou une indépendant que les boss du coin se font un plaisir d'engager pour éliminer les gens comme moi ? Ça a l'air d'être plus compliqué que ça, si elle a refusé un ordre de mission. Sans m'en rendre compte je fais une liste des potentiels "ils", allant du Kingpin à des criminels plus petits. Tellement de personnes en veulent à Matthew, que c'est pas si simple. Apparemment c'est contre l'avocat qu'ils en ont, ou alors, pire encore, ils connaissent son identité secrète. Je vois finalement la photo en entrant dans la cuisine et c'est plus ou moins ce que j'imaginais. En tout cas, Karen Page ne mentait pas, elle, c'est bon à savoir.

Cette dernier prend justement la parole. J'ai l'impression de faire le figurant, à ma tenir debout et les regarder alternativement avoir leur discussion. On est chez moi quand même, un peu de respect ! Mouais, pas très convaincant, vu à quel point je suis paumé dans tout cette histoire. Je voulais juste me coucher, en finir avec la journée... Karen aborde des points intéressant, se fichant apparemment de l'affirmation "Ne me demandez pas qui sont "ils", je ne répondrais pas" pour poser cette exacte question. Alors que les questions tombent, je me dis de plus en plus que je devrais certainement me changer. Que ce soit pour aider Matt', potentiellement en danger, ou intervenir ici. Seulement j'peux pas le faire devant elles, c'est le principe d'une identité secrète. En plus mon caleçon à fleures est pas très classe. Ahah. Arrête les blagues stupides ! Finalement la Miss Page fini d'exprimer ce qu'elle a à dire. Un piège ? C'est aussi une éventualité. Après tout, s'ils en ont après Matthew Murdock, ils connaissent cet endroit. Et savent peut-être même que la ninja y viendrait.
- Ok... Commence-je, doucement, puis je m'apprête à continuer plus sur de moi. Va falloir agir un peu, si on veut éviter d'être encore plus dans le caca. Piège ou non, si Matt' est une cible, faut pas qu'on reste ici. Surtout vous, dans votre état. J'essaie de trouver une excuse pour proposer qu'on se sépare. Histoire d'intervenir avec Spidey. Karen a raison, ici on doit tous être en danger, c'est assez essentiel qu'on bouge vers un endroit plus sûr. Je ne sais pas comment sera accueillie la proposition, jusque là elles ne m'ont pas beaucoup écouté, mais j'espère que je sonne au moins assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Brock

Edward Brock
Maraudeur

Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 121
Multicomptes : Aucun
Dollars : 28
Avatar : Tom Hardy
Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr Tumblr_ndeeq1njT61seys90o6_250
Age : 35 ans et 998ème génération
Surnom : Eddie et le Corrupteur
Nom de code : Venom
Pouvoir : Symbiote offrant force surhumaine, résistance surhumaine, régénération de l'hôte, génération d'armes organiques (tendrils), camouflage de la matière symbiotique, spider-pouvoirs, anti spider sens.
Métier : Ancien journaliste devenu Criminel et Brièvement costume de héros, maintenant criminel
Race : Humain et Klyntar

Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr Empty
MessageSujet: Re: Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr   Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr EmptyLun 15 Aoû - 22:53

Hey Chérie, je viens sauver ton petit cul.
Mine de rien, me voilà face à un petit dilemme, Elektra est ma cible, celle que je dois surveiller et voir guider sur le droit chemin, Daredevil est celui que je dois détruire, briser, annihiler ainsi que tout son entourage, Bullseye est un confrère de la Main, un allié et en mission en ces lieux. Vous voyez déjà le gag ? Non ? Bullseye et Elektra s’entretuant presque, la police intervenant et forçant les deux à battre en retraite, sauf qu’Elektra a décidé de se réfugier chez mon autre cible, accueillie par la fameuse Karen, celle dont la mort devrait briser un peu plus le cœur de Daredevil, celle qui ferait naitre la culpabilité chez le Diable de Hell’s Kitchen si elle souffrait à cause de lui. Elle est aussi accueillie par l’autre petit jeune, sans trop d’importance c’était juste un petit gars qui faisait sa vie banale et semblait que partager un contrat locatif. Que faire, que faire… Prévenir la Main qu’ils envoient des chiens de garde la chercher et la ramener ? Prévenir le taré que son combat peut reprendre en ces lieux ? Prendre mon fusil et en profiter pour tirer sur Karen pendant qu’elle soigne Elektra puis achever cette dernière ? Après tout, je suis sur qu’à cause de leurs croyances Mystiques ils viendraient la ramener encore une fois et cette fois ci avec une meilleure possession démoniaque. Rhoo ma belle, je te vois la dans ma ligne de mire… Tu es dans un tel état, c’est tellement mignon, le sang te va si bien cela rend ton teint que plus charmant, plus désirable… Dommage que tu fais ces grimaces cela va te faire des rides à force. Je n’ai vraiment pas envie de réfléchir, pas envie penser à ce que je dois faire sur ce moment. Puis bon, si la Main la perd de vue ou que Bullseye n’est pas capable de faire ce qu’il faut correctement, cela n’est pas de ma responsabilité, ils ne m’ont jamais chargé de terminer le travail commencé par les autres. Allez, merde… Si son destin était de crever comme un chien, ce serait déjà fait sous cette pluie et elle n’aurait pas su atteindre ce refuge, mais je n’ai pas le droit de la laisser entre des mains ennemis qui vont venir souiller son esprit avec des histoires d’amitiés, de générosités, et d’autres conneries du genre qui sont faites pour les faibles… Je me dois de la sortir de ce piège.

Je me redresse pour ranger Hera, mon fusil à précision, la remettant dans sa couverture au chaud et la laissant ici pour le moment, après tout elle me dérangerait pour la suite des évènements, un peu trop encombrante, et je me décide à quitter ce toit pour rejoindre ma cible avant qu’il ne soit trop tard, espérant pour elle que ces deux êtres n’ont pas débuté un fourbe interrogatoire à coup de chocolat chaud, de guimauve et de bonnes intentions, une méthode cruelle pour obtenir des aveux, une technique si fourbe. Prenant alors Sélène et Félicia, deux de mes pistolets mitrailleurs, tout en gardant quelques Willy Pete sur moi, des grenades au phosphore blanc, j’ai décidé de ne pas faire dans la subtilité, après tout je n’avais pas réellement envie de commencer à jouer la comédie, ou de me transformer en un ninja pour faire mon entrée et jouer la furtivité récupérer ma belle… Y a que dans les jeux vidéos ou dans les films d’Asylum que ce genre de chose devient réaliste, non autant suivre la bonne vielle méthode, après tout ce ne sont que deux humains qui sont autour d’Honey. Bon pas de grappins, pas de subtilités… Je passe donc de toits en toits pour me rapprocher au mieux de ce lieu où elle s’est planquée, venant me placer sur celui bien en face, un peu plus haut, admirant un instant le panneau publicitaire. Franchement, il est moche… Au Japon ils arrivent à faire bien plus attirant… Pfff cela devient triste ici. Bon cessons les commentaires, l’Amérique est un superbe pays, c’est juste ce quartier qui est totalement pourri, un truc de pauvre qu’il faudrait raser totalement. C’est vrai, regardez moi ces rues, avec de beaux immeubles neufs, un magnifique Mall et quelques petites boutiques, cela pourrait devenir intéressant une fois que la vermine serait nettoyée. Mais bon, la Main s’en chargera surement quand ils prendront cette partie de la ville sous leur contrôle.

Revenons à la belle, alors que je prends l’élan sur le toit, courant en me concentrant, calculant pour presser de toutes mes forces sur mes jambes et bondir vers une de ces fenêtres imposantes donnant sur le penthouse, de magnifiques fenêtres tellement surannées, passant au travers de celle-ci sans me blesser mais faisant bien éclater le verre, bien des morceaux volant dans les lieux, mon visage se redressant vers Elektra et les deux comparses. « Chérie… Daddy is Back… Je t’ai manqué ? ». Un Grand sourire sur mon visage, un sourire naturel en prime, un regard pétillant d’amusement et mes deux mains tenant Sélène et Félicia, prêt au combat si nécessaire mais pour le moment les canons sont pointés vers le plafond. « Bon gamin, tu n’es pas dans mes papiers, alors ne t’inquiète pas, je ne te ferai rien… Miss Page pour nous, c’est encore trop tôt pour votre dernière danse… » Dis je simplement avec le ton enjoué pour faire comprendre qu’ils ne sont pas menacé, quoi que un geste de trop et cela pourrait vite changer… Ce ne serait pas le premier appartement que je nettoie. « Mais si vous permettez je vais récupérer ma chère et tendre avant que quelqu’un vienne terminer le travail, ce qui ne devrait surement pas tarder. » Putain, à rester ainsi je pourrais faire une publicité pour dentifrice, pour un sourire aussi éclatant achetez Colgate White Now, le dentifrice conseillé par vos dentistes… COLGATE. Revenons à nos moutons, enfin à notre brebis qui s’écarte un peu trop du troupeau, mes pas me faisant me rapprocher d’elle, les armes toujours pointant vers les cieux mais les doigts sur les gâchettes au cas où. « Alors, j’espère qu’il n’y a pas de protestations, ce serait dommage de toute faire péter pour une simple extraction. »
© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr Empty
MessageSujet: Re: Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr   Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr EmptyDim 21 Aoû - 17:39

Calamity's child, where you'd wanna go ?

Karen pose tellement de question auxquelles Elektra n’a pas la moindre intention de répondre. Elle s’agite, elle s’énerve, elle peut presque voir les rouages de son esprit tourner à plein régime sous ses cheveux blonds. Elle extirpe son téléphone, Elektra a un rictus mais ne l’en empêche pas. « Le code est une mission. La photo une menace. » Puis elle l’accuse c’était inévitable, presque tardif compte tenu de la situation, elle lève les yeux au ciel, elle n’a pas la force de s’énerver mais son regard brille d’un agacement qui peut rapidement lui redonner assez d’énergie pour au moins lancer un objet directement dans la tête de la jeune femme. Elle n’aime pas ses accusations, les mains crispées sur le tissu du canapé contenant ce qui pourrait être un geste tout à fait regrettable.  « Ouais, ils peuvent le mettre dans un viseur et le retrouver quand il mange tranquillement au restau, mais ils ont totalement besoin de moi pour lui tendre un piège. »  dit-elle d’une voix basse avant d’ajouter plutôt bassement « Je pensais que Matthew préférait les femmes intelligentes » termina-t-elle durement, sans aucune satisfaction mais avec l’envie pernicieuse qu’elle surenchérisse pour avoir de quoi l’attaquer encore. Quand le colocataire se met à parler, essayant visiblement de temporiser la situation, Elektra lui adresse un regard noir « Il n’y a pas d’endroits s… » Commence-t-elle non sans une certaine véhémence avant d’être brutalement interrompu par un fracas de verre.

Si elle avait pu blêmir d’avantage, Elektra serait probablement devenu transparente. D’abord Bullseye, maintenant lui. Elle déteste cette secte et tous les malades qui la composent. Elektra rabaisse les bras qu’elle avait dressés par réflexe devant son visage pour se protéger des éclats de verres. « Chérie… Daddy is Back… Je t’ai manqué ? » Elle déglutit, elle n’est pas en état de l’affronter, elle n’est même pas en état de le fuir et pourtant il est plutôt lourdeau. Son sourire brille comme celui du chat de cheshire, bien qu'elle ne distingue que mal ses traits dans la semi obscurité et l'éclairage glauque de la rue. Elle songe soudain, qu’il doit tellement bien s’entendre avec Bullseye. Tout ça a l’air de profondément amusé, mais il sourit beaucoup trop. Beaucoup plus qu’elle et c’est déjà un exploit. Elle se lève ignorant la douleur, doucement elle n'a aucune envie de tomber dans les vapes encore une fois. Encore moins devant lui. Elle le toise, elle n'a pas peur de lui mais des dégâts qu'il pourrait faire. Il pourrait éclater le crâne d'un des autres simplement parce qu'il n'aimait pas sa façon de le regarder, simplement parce que ça le ferait marrer de voir une boîte crânienne exploser. Elle sent la menace dans son ton et son ego se dispute à sa raison. Elle pourrait dire non et probablement provoquer la mort des deux autres derrière et ça il n'y aurait aucune chance que Matthew le lui pardonne et il était probablement la seule personne dont l'avis revêtait une quelconque importance à ses yeux.

Il a arrêté de pleuvoir constate t-elle alors qu'elle est toujours dans sa combinaison trempée. "T'as un problème avec les portes Walker." lache t-elle nonchalamment. Elle croise les bras et d'une neutralité parfaite demande ironique "t'en as mis du temps, t'étais coincé dans les embouteillages ?" Elle reprend contenance, elle espère que les deux autres ne seront pas assez idiot pour tenter de jouer les héros. Vu le vacarme que son arrivée à produit, ça ne serait pas étonnant que le voisinage ait appelé les flics, il fallait donc repartir vite. Bien que, les flics n'étaient jamais pressés de venir quand les problèmes étaient à Hell's Kitchen, sans doute parce qu'il y en avait trop. Constamment. Elle ne se sent pas bien et ce n'est pas dû qu'à son état lamentable, à la perspective envolée d'un peu de liberté, Trevor la met profondément mal à l'aise et les petits noms qu'il lui donne la débecte mais pragmatiquement elle est soulagée d'être dans le même camp que ce type. Si elle peut se battre contre Bullseye, elle n'a aucune arme qui perfore l'adamantium et aucune piscine portative pour le noyer. Bien que, après ce soir, elle sait que La Main n'est pas prête de lâcher ses chaînes et sa présence c'est aussi un moyen de tirer sur son collier étrangleur. Elle n'a pas d'autres choix que de le suivre, elle peut garder la tête haute, plaisanter, elle n'a pas le choix, elle le sait, il le sait et ça l'enrage.

 


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr Empty
MessageSujet: Re: Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr   Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr EmptyVen 2 Sep - 23:20



   
   Calamity's child, where you'd wanna go ?
    ft Elektra & Ptr Prkr

A

ucune chance que Karen obtienne les réponses qu'elle souhaite. Soit. Sa curiosité maladive va très certainement la conduire à mener l'enquête d'elle-même, ce qui n'est jamais une bonne chose, si on prend on compte son quota de kidnappings et autres problèmes pendant ses recherches solitaires. Que peut-elle faire ? Rester sagement dans son coin en continuant à vivre dans la paranoïa de perdre quelqu'un à qui elle tient énormément, ou mettre les pieds dans le plat et l'aider ? Certes, elle n'a rien de bien exceptionnel, aucune capacités surhumaine ou autre, mais avoir une épaule sur laquelle s'appuyer est toujours une bonne chose. Quoi qu'il en soit, la jeune femme allait devoir discuter de cette soirée avec le principal intéressée, du moins si elle le revoit. « Je pensais que Matthew préférait les femmes intelligentes. » Une phrase à peine audible de la part de cette femme, mais compte tenu de la distance plutôt proche de Karen au canapé, elle parvient à l'entendre. Son cœur se serre. C'est peut être vrai, elle n'a pas tort. Une femme aussi banale ne peut convenir à un homme comme Matthew. Elle comprend enfin. Cette histoire entre eux n'a été qu'un échappatoire face à sa double vie. « Aucune de nous deux n'a sa préférence dans ce cas. » Rétorque-t-elle doucement.

« Karen a raison, ici on doit tous être en danger, c'est assez essentiel qu'on bouge vers un endroit plus sûr. » Une nouvelle fois elle l'avait oublié celui-là. Elle le regarde, pour son jeune âge il dégage un certain calme, elle comprend peu à peu le choix de l'avocat. « Si c'est un piège, quelqu'un est sûrement sur nous, et on ne pourra p- » Coupée par la brune, Karen lui lance un regard noir, la politesse n'est pas son fort, mais à son tour la voilà interrompue, mais cette fois-ci par un bruit assourdissant, et des éclats de verre. Un pas de plus dans l'incompréhension. Par réflexe, la secrétaire se protège le visage au maximum tout en reculant de quelques pas. Un morceau écorche brièvement sa jambe. Elle dégage son visage, et observe incrédule cet homme armé, reculant encore par réflexe de quelques pas. Un faux pas n'est pas permis, le moindre geste et la situation dérape encore plus. Décidément cet appartement attire les ennuis. « Miss Page, pour nous, c'est encore trop tôt pour votre dernière danse… » Elle déglutit discrètement, ses lèvres deviennent sèches, ses mains moites, et les battements de son coeur s'affolent face à cette annonce. Ils la visent donc bel et bien elle aussi. A ce moment précis et l'espace d'un instant Karen se demande pourquoi Matthew est entré dans sa vie. Elle est déjà bien assez difficile et tumultueuse de base pour en rajouter une sur-couche. D'après les remarques de la brune, ils se connaissant, ce qui peut être un bon comme un mauvais point. Après une entrée aussi fracassante et une dernière danse reportée, la jeune femme ne parviendra pas à trouver le sommeil et un esprit clair avant quelques jours. Immobile, silencieuse et crispée, elle ne sait quoi faire, parler ou partir. Il est armé, ils ne le sont pas, du moins aussi lourdement, donc la secrétaire préfère attendre qu'on lui dise quoi faire, obtempérer de temps à autre ça lui arrive, surtout dans ce genre de situation.

WILDBIRD

 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker
Avenger

Date d'inscription : 28/10/2015
Messages : 192
Multicomptes : Jean-Akira Ivankov
Dollars : 563
Avatar : Donald Glover
Surnom : Spidey, Pete', Puny Pete'
Nom de code : Spider-Man
Pouvoir : Mordu par une araignée radioactive, il a la force et bla bla bla.
Métier : Photographe, étudiant, vengeur masqué.
Race : Radioactive
BDSM stands for BONDAGE DISCIPLINE SPIDER-MAN
Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr 433756spider
Does whatever a spider can- like scurry away immediately at any signs of danger.
Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr 189376amazingspiderman

Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr Empty
MessageSujet: Re: Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr   Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr EmptyJeu 15 Sep - 23:07



Je me retrouve soudainement au milieu de leur échange désagréable. Elles se contentent de m'ignorer pour se lancer des remarques pas très sympathiques. L'une dans le sarcasme, l'autre dans la réponse bien plus directe. Même si murmurée plus doucement. Je sais pas vraiment quoi faire pendant un instant, la conversation semble avoir pris un tournant assez éloigné de ma petite personne. Jusqu'à ce que la ninja décide de me répondre. Il n'y a pas, spider-sense. Immédiatement j'arrête de l'écouter, me concentrant sur le danger qui va très certainement surgir dans les prochaines secondes. Je voudrais m'assurer que les deux femmes ne risquent rien, mais impossible de trouver une façon de le faire qui ne bousille pas mon identité secrète. Les étudiants normaux ne savent généralement pas à l'avance quand un danger arrive. J'vais me contenter de me préparer à réagir, et m'assurer qu'elles ne risquent rien. Karen n'est pas une combattante, ou alors Matt a oublié de mentionner cette partie de leur relation, et la brune n'est déjà pas en très bonne santé. Alors, quand un type surgit par la fenêtre, j'me dis que je vais être le seul à pouvoir intervenir. Crottes, foutue identité secrète. Foutu mec étrange qui se permet d'exploser mes vitres, aussi.

Il a des flingues, étonnant. D'habitude les ennemis de Daredevil, ils se contentent de gros couteaux et autres instruments du moyen-âge. Est-ce que s'en est un ? Ou, plus probable, c'est peut-être lui qui a mis la blessée dans cet état. Il ouvre la bouche, et immédiatement l'envie de lui en coller une me monte au cerveau. L'exemple parfait du grand méchant pas beau arrogant. Habituellement je l'aurais sans doute coupé pour faire une remarque stupide sur son arrivée dramatique. Seulement j'ai pas le bon costard. Habillé comme ça, je ne peux que rester silencieux en attendant de voir comment les choses évoluent. Mais j'ai de plus en plus l'impression que je vais devoir mettre de côté les craintes sur l'identité secrète. Au moins pour lancer de la toile sur sa mâchoire et le faire taire un instant. Il parle de Page puis en vient à celle qui semble l'intéresser. "Terminer le travail" ? Ce serait finalement pas lui la cause de tout ce bordel. Il termine sur une menace, et je peux pas m'empêcher de lever un sourcil. Je me dépêche de l'effacer, l'air dubitatif dans une situation comme celle ci, ça le fait pas trop. Étrangement, j'ai plus l'habitude qu'on me prenne de haut comme ça. Evidemment les ennemis le font tous les jours, mais eux, je peux tout de suite leur rabattre le colossal caquet. Lui c'est différent. T'es un type lambda Peter, ne rigole pas avant de lancer une blague en guise de réponse.

Puis la ninja me surprend. Elle le connaît et garde son même ton sarcastique. J'interviens ou j'interviens pas ? C'est clairement pas un gentil, mais elle semble être de son côté. Et si elle accepte de le suivre quelque part où elle peut être soignée ce serait pas mal positif. D'un autre côté, je peux pas décemment laisser un type entrer chez moi, casser les fenêtres, menacer dans tous les sens, et repartir tranquillement. Question de principes. Et d’éthique. Arf mais j'en reviens au problème de base, l'identité secrète. La révéler à celles qui connaissent Matt c'est une chose, mais le taré dans le salon, c'est bien plus problématique.

Seulement j'ai plus le temps d'hésiter. J'prends finalement ma décision, je vais les laisser se débrouiller. En apparence. C'est mieux pour moi, mais surtout pour Karen, que le danger s'éloigne d'elle. Puis quand je peux, j'enfile le costume et je les suis. Histoire de voir ce qu'il font après notre petite réunion improvisée, et si le gars armé est un problème à régler immédiatement... J'voulais juste me doucher et dormir, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Brock

Edward Brock
Maraudeur

Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 121
Multicomptes : Aucun
Dollars : 28
Avatar : Tom Hardy
Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr Tumblr_ndeeq1njT61seys90o6_250
Age : 35 ans et 998ème génération
Surnom : Eddie et le Corrupteur
Nom de code : Venom
Pouvoir : Symbiote offrant force surhumaine, résistance surhumaine, régénération de l'hôte, génération d'armes organiques (tendrils), camouflage de la matière symbiotique, spider-pouvoirs, anti spider sens.
Métier : Ancien journaliste devenu Criminel et Brièvement costume de héros, maintenant criminel
Race : Humain et Klyntar

Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr Empty
MessageSujet: Re: Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr   Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr EmptyMar 20 Sep - 18:06

Hey Chérie, je viens sauver ton petit cul.
Un petit haussement des épaules à la remarque de ma chère petite shinobi écarlate. D’ailleurs je ne sais pas de suite si je dois lui répondre ou pas, car après tout je me vois mal lui annoncer que j’hésitais entre… Hey mais pourquoi je ne pourrais pas dire à voix haute ce genre de détail, je ne vais pas m’attarder à me soucier si elle tient ou non à ces deux êtres devant moi, ce ne sont que des sacs à viande comme bien d’autres. « Nop Chérie, j’hésitais juste entre venir directement où laisser Hera leur coller une balle dans la tête… » Pauvre Hera, elle n’aura pas ouvert le feu aujourd’hui, sortie dehors pour rien c’est moche. C’est un peu comme si un homme invite une belle demoiselle pour diner et que la soirée s’arrête juste devant les portes du restaurant en la laissant en plan la… Des promesses d’un moment agréable gâchées par un changement d’avis soudain. Oh allez, je me rattraperai, je ne voudrais pas qu’Hera s’enraille juste pour se venger de ne pas avoir répandu de la cervelle, ce serait bien embêtant surtout si c’est pendant une mission importante. Gardant alors mon sourire, surtout en grande partie parce que ma chère Babydoll se montre coopérative, je fixe les deux autres, les regardant de haut en bas comme pour une petite analyse rapide, ne voyant point d’armes cachées, enfin en apparence, pas de soucis morphologiques qui pourraient indiquer une lame ou une petite arme, ni quelque chose qui dépasse. Bon peut-être des mutos ou des pas humains, mais déjà juste vérifier les apparences peut offrir des informations. La petite damoiselle a l’air nerveuse, est ce que l’idée d’un rendez-vous avec ma glorieuse personne la mettrait mal à l’aise ? Hum, tentant, j’ai presque envie de me rapprocher pour faire un bouh violent voir si la simple intonation de ma voix viendrait la faire défaillir. Pourtant, avec un camarade comme Matt, elle devrait avoir l’habitude des malades mentaux, des fous furieux et des bains de sang. Le petit gars lui reste plutôt tranquille et silencieux, il ne flippe pas mais ne semble pas non plus du genre à foncer dans le tas pour jouer au héros. Faut toujours se méfier des gamins, ils savent avoir des idées stupides pour faire le malin devant les donzelles, et il aurait pu tenter quelque chose juste pour faire son mâle alpha, ce qui m’aurait obligé de réagir en conséquence… Et j’ai un gros défaut, quand je commence j’ai tendance à ne plus savoir m’arrêter.

« Et bien… Que de calme, vous sembliez plus bavard dans mon viseur… Aurais-je jeté un froid ? » Ma voix est joyeuse, un ton amusé, semblant pas réellement représenter un danger si quelqu’un ne se fie qu’à cette intonation, quoi que un fin psychologue pourrait surement y voire une certaine instabilité digne d’un psychopathe. Continuant, portant le regard vers Elektra, me rapprochant pour passer un bras autour de sa taille, je ne me retiens pas pour lui faire un petit commentaire. « Faut vraiment que tu revois tes fréquentations… Cela ne te ressemble pas de trainer avec des faibles. » Rangeant Sélène tout en parlant pour prendre un grappin, fixant à nouveau les deux civils qui se retrouvent face à nous, deux êtres que je devrais peut-être effacé directement pour éviter qu’ils ne parlent de trop. « De toute façon… je ne suis pas la pour taper la discute, ni pour sympathiser. Faites mes profondes amitiés à l’avocat manquant… Tchuss… ». Mon bras se tend violemment vers la belle grande fenêtre brisée pour tirer déjà le grappin vers le bâtiment d’en face, préparant notre sortie qui n’aura pas lieu par une porte, évidemment.  Les portes c’est useless pour un gars de mon genre, d’ailleurs j’en profite pour un peu plus serrer Elektra, sans presser sur les potentielles blessures que j’aurais observé, rangeant Félicia à son tour pour laisser mes doigts glisser à ma ceinture, à mes petits gadgets qui aiment faire boum. Une sécurité pour effacer les traces.

Mais alors que le système mécanique du pistolet grappin s’enclenche pour nous attirer, que je me prépare à laisser un cadeau aux civils en partant, je ressens un geste de ma collègue démontrant sa protestation face à mon idée, ce qui me fait soupirer avec un air blasé. « Tu sais vraiment plus t’amuser toi… » Même pas faire un petit adieu à ces nouveaux amis, pas grave ce sera une prochaine fois. D’ailleurs quand nous passons par la fenêtre, je ne peux retenir un petit élan de joie. « A bientôt les amis… »

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr Empty
MessageSujet: Re: Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr   Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr EmptyJeu 22 Sep - 15:34

Calamity's child, where you'd wanna go ?

La pièce reste sinistrement silencieuse quelques instants, puis le bruit des pas de Trevor qui écrasent les débris de verre, lui s’amuse de la mine horrifiée de Karen, du calme du gamin et probablement aussi de l’état général d’Elektra. L’ego de celle-ci prend un coup quand il l’entoure de son bras, il la provoque et elle retient les piques et les sarcasmes qui envenimeraient la situation. Elle hausse simplement un sourcil, impatiente qu’il termine son petit laïus. Elle a mal partout et elle veut juste s’effondrer, de préférence sur un lit et dormir autant qu’elle le pourra. Laisser à son corps le temps de se remettre des blessures et à son esprit celui de ne pas céder à la folie. Son pistolet grappin à bout de bras, Elektra lève les yeux au ciel, elle n’a pas pour habitude de jouer les demoiselles en détresses et pourtant c’est le tableau qui est peint là. Elle tuera bullseye, même si elle devait encore en crever.

Elle ravale une plainte, ça tire sur les coutures trop fraiches, elle saigne encore et Trevor à la délicatesse d’un tank. D’un geste agacé, elle l’empêche d’accéder à ses mini-grenades, pas question de faire exploser quoi que ce soit. Elle le regarde en biais, il n’insiste pas. Derrière eux il y a toujours un silence de mort, elle ne sait pas ce qu’ils vont raconter à Matthew, mais il y a peu de chance pour que leur prochaine rencontre soit sereine. Lorsque le mécanisme de remontée du grappin s’enclenche, elle maudit silencieusement cet engin et son possesseur et s’agrippe par réflexe à son bras, elle est quasiment certaine de tomber une fois encore dans les vapes avant même de terminer la traversée. Et si ce n’est pas le cas, elle le doit uniquement à la force de son ego suffisamment malmené ce soir pour n’avoir pas à endurer plus de raillerie de la part de son chaperon en chef.

-

Arrivée dans ce qui leur sert de planque, Elektra est pâle et son pas moins assuré qu’à l’ordinaire. « Garde tes sarcasmes pour plus tard » dit-elle en poussant la porte de la salle de bain, elle se débarrasse tant bien que mal de sa combinaison glacée et poisseuse de sang qu’elle abandonne en tas informe sur le sol. Elle est épuisée et elle doit se tenir aux parfois de la douche pour ne pas s’effondrer. L’eau coule rouge dans le siphon, elle s’accroupit après quelques secondes d’une lutte stupide pour rester debout et vide le contenu de son estomac. Elle tremble de rage et de fatigue. Elle ne sait pas encore comment, mais elle fera tomber cette foutue secte et ses membres tarés. Elle doit s’assoir pour se sécher, elle a l’impression d’avoir 85 ans. Puis elle s’enroule de bandage, autour de sa taille, d’une cuisse et d’un bras, elle accorde les dernières miettes d’attention à cette tâche, avant de partir, enfin, s’effondrer sur un lit. Elle n’a pas même le courage de se glisser convenablement entre les draps et se contente de rabattre sur elle les pans de la couette. Elle a les yeux fermés et sa respiration, déjà, s’apaise, mais avant de s’endormir pour de bon, sans même jeter un œil dans la pièce, d’une voix lasse mais ferme, elle dit « N’y pense même pas. »


 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr Empty
MessageSujet: Re: Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr   Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calamity's child, where you'd wanna go ? ft Karen, Ptr Prkr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damsel in Distress |Ft Karen Page|
» I'm so sorry [Karen Page]
» Don't wanna hear about it - ft. Graham & Aidan
» The Red Planet [Karen & Robbie]
» The sign of three [Karen & Robbie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-