AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Restez toujours prudent sur la route [pv ruby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous

Invité
Invité


Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restez toujours prudent sur la route [pv ruby]   Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 16:23



   



The Strange Walker

   
Recroquevillée sur le côté, ce n'était pas contre lui que j'étais déçue mais contre moi. Je commençais à me demander de quel côté j'étais... J'avais toujours été seule, dès mon plus jeune âge. Ces flammes m'avaient également rappelé de mauvais souvenirs... Je revoyais ma maison en feu lorsque j'avais cinq ans et que mon père était recherché pour meurtre et incendie criminel. Il avait tenté de nous tuer moi et ma mère. Est ce que j'étais comme mon père ? Est ce qu'un jour je tomberais du mauvais côté ? Je n'étais pas le genre de personne à avoir des amis, j'étais glaciale avec les autres, et je me forçais à sauver des vies en tant que justicier. Mais est ce que cela ne devait pas se faire instinctivement ? Je ne savais plus. Je crois qu'au fond, j'étais aussi perdue que Jack. Et c'était peut-être pour cela que je tenais à l'aider. "Je ne sais si j'ai fait ou non quelque chose de mal. Tout ce que je peux dire est que j'ai eu peur que ce soit une attaque de l'Hydra. Je n'ai que peu de souvenirs et tous ont un rapport avec captain america et le... Crâne rouge ? Oui, je crois que c'est ca. Voir cette fumée, m'a rappelé un mauvais souvenir que j'ai où des membres de l'armée mourait. Je m'excuse de mon comportement dame Ruby. Je ne vais donc plus vous déranger."

Je restais silencieuse un instant, puis avant qu'il ne puisse sortir de la chambre, j'attrapais sa main, qui était comme d'habitude, froide.

- Tu n'as rien fais de mal... Tu as voulu aider de la façon dont tu pouvais le faire. Cela a été instinctif chez toi. Tu ne t'es pas demandé si cela était bien ou mal, tu as foncé. Et moi, je n'ai rien fais...

Je me redressais puis lui fit face, les yeux brillants de larmes.

- J'ai dis que j'allais t'aider, c'est ce que je vais faire.

Je resta un instant silencieuse en observant le sol. Puis releva mon regard vers le sien :

- Je vais essayer de voir en toi...



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restez toujours prudent sur la route [pv ruby]   Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 16:44

Jack était prêt à s'en aller, mais la dame le retenait et choisi donc de ne plus bouger pour ne pas lui faire face. Il n'avait pas honte de ce qu'il avait fait. Il agissait toujours par instinct et non par désir de vouloir être maladroit. Sa façon de faire laissait à désiré, mais il ne savait pas à quelle époque il était ni comment les gens se comportaient. Elle lui parlait et ce qu'elle disait le réconfortait intérieurement. Elle ne lui en voulait pas. Cependant, il ne pouvait pas la laisser dire qu'elle n'avait rien fait. Car selon lui, elle avait fait beaucoup de choses que certains n'auraient pas faites.

Lorsqu'elle était venue en face de lui, Jack ne pouvait supporter de la voir pleurer. Si bien qu'il transformât ses larmes en neige et fît voler celle-ci en dehors de la maison par une fenêtre ouverte. Puis, après cela, il la prenait dans ses bras délicatement. Il se savait fort, mais pas à quel point. Si bien qu'il la mît contre lui un instant sans la serrer fortement. Jack s'en voulait de ne pas avoir remarqué sa détresse. Elle semblait avoir mal quelque part et ne souhaitait nullement qu'elle soit triste.

- Dame Ruby, vous avez fait quelque chose aujourd'hui. Vous m'avez aidé fortement alors que d'autres n'auraient pris cette responsabilité. Ne dites donc pas que vous n'avez rien fait. Je ne sais pas si ma confiance est digne. Ni ce que je vaux, mais je peux dire ceci. Reposez-vous sur moi si cela est nécessaire, je vous épaulerai.

Jack l'avait aussi entendu et la regardait dans les yeux en se disant qu'il pourrait bien le faire vraiment. Il n'était s'en doute pas puissant, mais au moins il pourra être utile envers une personne. Cette perspective n'était pas plus mal. Une infinité de possibilités s'offraient à lui comme à tous et à chacun. Et pour le moment, il a décidé de choisir cette voie en plus de ses recherches.

- Je t'en prie. Disait-il pour la laisser faire afin qu'elle puisse voir en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restez toujours prudent sur la route [pv ruby]   Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 17:22



   



The Strange Walker

   
"Dame Ruby, vous avez fait quelque chose aujourd'hui. Vous m'avez aidé fortement alors que d'autres n'auraient pris cette responsabilité. Ne dites donc pas que vous n'avez rien fait. Je ne sais pas si ma confiance est digne. Ni ce que je vaux, mais je peux dire ceci. Reposez-vous sur moi si cela est nécessaire, je vous épaulerai." Lorsqu'il me pris contre lui, j'eu l'envie de pleurer, d'extérioriser ce que je ressentais. J'eu envie de hurler une douleur cachée au plus profond de moi. Mais je ne le devais pas. Tout cela m'était interdit. Je n'étais pas assez... Humaine. Je n'avais pas assez de cœur pour avoir le droit de me plaindre. La vérité c'est que là maintenant ça va pas, ça ne l'a jamais été. La vérité c'est que j'ai une boule au ventre, une pointe au cœur, les poumons compressés. La vérité c'est que je devrais être heureuse d'être encore en vie mais que là tout de suite il me manque quelque chose que j'ignore. La vérité c'est que je me sens seule. La vérité c'est que j'ai honte de cette vérité. Je ne pouvais pas me reposer sur lui, cela était un fardeau bien lourd à porter... "Je t'en prie" Toujours aussi proche de lui, je glissais mes mains dans ses cheveux. Je lui lançais un dernier regard plein de larmes puis le monde réel s'évanouit sous nos yeux. C'était comme si nous faisions partis de la même personnes. Je voyais ce qu'il voyais et il voyais ce que je voyais. Un costume bleu fit son apparition, puis l'homme qui allait dedans. Captain America aux côtés de Jack. Tout deux se battaient contre une armée dont le brassard évoquait la croix gammée. Nous étions en pleine guerre, on pouvais entendre beaucoup de bruits, dont le "Hail Hydra !". Des membres de cette organisation étaient également là. Des gens mourraient et le sang coulait... Puis, comme si on s'envolaient, le corps astral que l'on partageais traversait les nuages puis alla de plus en plus vite pour s'arrêter sur un lieu magnifique. Comme flottant dans la galaxie. De sublimes bâtiments, des plantes inconnues sur terre. Ce temps ou l'on regardais cet endroit semblait durer plusieurs minutes avant de retomber violemment dans une neige dure. On pouvais apercevoir le Jack du souvenir devant nous, puis une énorme bouche vinrent nous avaler dans un froid glacial.

Mais comme le voulait mon pouvoir de télépathie, il fallait donner pour voir. Notre corps astral s'éveillait du noir profond dans lequel une sorte de gros serpent nous avait avalés pour voir une petite fille aux cheveux bruns regarder en pleurant sa maison qui brulait. Puis la vue de la mère de la petite fille nous donnait une sorte de dégout face aux hommes. "Maman, n'y vas pas !" Hurlait la petite fille. Mais sa mère se rendait vers des hommes écœurants. Puis ils se retrouvèrent sous un pont. Cette même petite fille était restée accrochée au cadavre de sa mère pendant plusieurs jours avant d'être trouvé par un homme. Alors que l'on se trouvais dans le vide, une sorte de néant, diverses phrases raisonnèrent. "Elle est trop dangereuse pour elle et les autres.", "La mort tourne autour de cette fille, elle est maudite !", "Elle fait tout exploser autour d'elle".

Je lâchais Jack en entendant ces phrases. Le décor de la chambre revînt.



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restez toujours prudent sur la route [pv ruby]   Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 18:13

Jack la laissait faire et ne disait rien se laissant aller à sa magie. Il se rappelait finalement sa vie durant la Seconde Guerre mondiale, mais pas de la vue majestueuse avant que le ver géant vienne le happer. Et bien que cela soit totalement douloureux pour lui, il supportait celle-ci afin de voir toute les images. Il se rappelait finalement sa vie durant la Seconde Guerre mondiale, mais pas de la vue majestueuse avant que le ver géant vienne le happer. Il avait même pris peur au point qu'il s'était protégé les yeux. Puis, il entendit une petite fille parlée. Regardant autour de lui et écoutant la scène, Jack ne se rappelait de rien du tout. Enfin pour la scène avec la petite fille. Il ne l'avait jamais vu par le passé. De cela, il en était sur, mais en entendant les autres parler d'elle méchamment, il fronçait les sourcils.

Il n'aimait vraiment pas qu'on donne un nominatif à une personne sans vraiment vouloir la connaître. Cette pauvre petite fille n'avait vraiment pas eu de chance dans sa vie et avait du en voir des vertes et des pas mures. Lorsqu'il revenait à lui, le décor de la chambre était revenu et il se rendait compte qu'il pleurait des flocons de neige. Il gardait alors Ruby contre lui en serrant légèrement plus fort en faisant attention à ne pas lui faire mal. " Je ne sais pas qui était cette petite fille, mais je la plains. Si jamais je la rencontrais maintenant, je ferais en sorte qu'elle ne subisse plus cela".

Jack pleurait de plus en plus en laissant les flocons de neiges fondus coulés de ses joues. Toutefois, il n'oubliait pas ce que Ruby avait fait pour lui et la regardait en souriant. Il déposait alors une bise sur sa joue." Je te remercie Dame Ruby. Votre cœur est plein de bonté et de générosité. Et cet acte ne sera pas oublié". Jack réfléchissait et se posait alors une question plus ou moins importante " Sommes nous toujours dans les années 40 ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restez toujours prudent sur la route [pv ruby]   Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 18:47



   



The Strange Walker

   
Le décor de ma chambre revenait à mes yeux, j'étais mal. Certes j'avais pu montrer à Jack ses souvenirs, mais certains des miens aussi. Chaque chose demandait forcément un sacrifice. Mais ce pouvoir, je le haïssais plus que tout. Il était incontrôlable. Je pouvais quelques fois me retrouver dans les souvenirs d'une personne et lui montrer les miens en l'espace d'une seconde parce que je l'avais frôlé. Même si aujourd'hui cette capacité s'était affinée, lorsque je devais l'utiliser sur quelqu'un, cela me coutait chère. Je levais les yeux vers ceux de Jack. Il pleurait des flocons. Retourner dans le passé était toujours éprouvant. Pour n'importe qui.

"Je ne sais pas qui était cette petite fille, mais je la plains. Si jamais je la rencontrais maintenant, je ferais en sorte qu'elle ne subisse plus cela". Si seulement cela était possible... Mais il n'en était rien. Ne plus subir cela m'étais interdit. Retenant mes larmes, je préférais regarder le sol. Je m'étais montrée assez faible comme cela... "Je te remercie Dame Ruby. Votre cœur est plein de bonté et de générosité. Et cet acte ne sera pas oublié.". J'esquissais un sourire faux. Je lui fis un signe de tête. Si je prononçais une phrase entière, j'allais succomber aux pleurs, à la haine, et aux hurlements. "Sommes nous toujours dans les années 40 ?" Je me contentais de faire "non" de la tête puis laissa échapper un mot, ou plutôt une date.

- 2016.





(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restez toujours prudent sur la route [pv ruby]   Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 19:55

Jack remarquait qu'elle faisait signe de la tête pour lui dire non et lorsqu'il entendait la réponse, il eut comme un électrochoc. Cependant, il ne se laissait pas abattre. Mais il est vrai qu'il n'avait pas pensé un seul instant qu'il avait passé autant de temps dans la glace. Si bien qu'il n'y pensât plus et qu'il regardait Ruby. Elle ne semblait pas aller bien ou tout du moins, c'est l'impression qu'il avait. D'ailleurs, il redressait sa tête pour la voir et voyant qu'elle se retenait, il la gardait contre lui en posant sa tête contre la sienne.

- Ne te retiens pas. Si tu dois pleurer, fais-le. N'hésite pas. La tendresse qu'il mettait dans son calin n'était pas des moindres, mais il ne le remarquait pas un seul instant. Il le faisait d'instinct. Néanmoins, il devait se changer les idées et ne plus penser au passé pour le moment. Si bien qu'il hésitât un instant à faire ce à quoi qu'il pensât. Devait-il le faire ou alors continuer ainsi. Trop réfléchir sur la question ne menait à rien. Et voyant que la nuit commençait à tomber, il souriait en se disant qu'il pouvait tenter le coup.

Quittant un instant dame Ruby pour aller ouvrir une porte-fenêtre donnant sur son jardin, il revenait à elle et la prit dans ses bras en la tenant bien. " Je m'excuse d'avance pour ce que je vais faire Ruby". Il marchait alors pour se trouver sur la pelouse du jardin et une fois qu'il s'y trouvait, il créa de la glace grâce à l'eau environnante se trouvant dans l'air. Ainsi, il put s'élever dans le ciel en gardant ruby contre lui et se déplacer sur un bloc de glace qu'il faisait mouvoir. "J'espère que cette vue te plaira". Il lui faisait signe de regarder la ville de New-York illuminer de mille feux par les néons et les lumières des bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restez toujours prudent sur la route [pv ruby]   Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 20:35



   



The Strange Walker

   
"Ne te retiens pas. Si tu dois pleurer, fais-le. N'hésite pas." Je voulais lui dire que je ne pouvais pas, que je n'avais pas le droit, que je ne le méritais pas. Mais il ne pouvait comprendre. Personne n'avait vraiment compris... Il fallait dire que personne n'avait cherché à comprendre. Tout ces gens à qui je souris le matin, je leurs mens. Je souris mais au fond je pleurs. Quand on me demande si je vais bien, je réponds "oui" alors que non... Je ne vais véritablement pas bien. Non ça ne va pas. J'ai mal. J'ai peur. J'ai froid. Je suis seule. Je ne suis pas quelqu'un de bien. En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie, et elle ne les défie plus. Cela vas-t-il m'arriver ? Je ne voulais pas pleurer. "Je m'excuse d'avance pour ce que je vais faire Ruby" Intriguée, je le suivis jusqu'au jardin.

La pelouse devînt au fur et à mesure blanc puis enfin immaculé. Que faisait-il ? Je me rapprochais pour voir les particules former une couche de glace. Puis lorsqu'elle se mit à bouger, j'agrippais Jack.  "J'espère que cette vue te plaira". J'avais déjà volé mais pas à cette vitesse et surtout pas aussi haut. La ville devînt plus petite, et son éclairage était magnifique. Je pouvais voir tout les quartiers, les lumières de Brodway annonçant un nouveau spectacle. Mais il y avait les phares des voitures.

- C'est... Magnifique...

Comment ne pas succomber à une telle beauté que peu de gens pouvait se permettre de voir ce que je voyais en ce moment. Toujours contre Jack, je ne bougeais pas, seule ma tête regardais le paysage. C'était comme si toutes les mauvaises choses étaient restées en bas...

- Tu fais souvent ça ?




(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restez toujours prudent sur la route [pv ruby]   Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 20:55

Jack se trouvait sur le bloc de glace volant qu'il avait fait et qu'il maintenait tout en tenant dans ses bras dame Ruby. Il espérait pouvoir lui changer les idées en espérant que cela marche. Et au vu de sa réponse, cela semblait bien parti. Il la laissait donc admirer la vue tout en la tenant bien pour ne pas qu'elle glisse ou autre. Ce qui d'ailleurs, lui faisait penser à une idée le faisant sourire. Admirant lui aussi la vue petit à petit, Jack se disait que l'endroit n'était pas mal du tout, mais il ne pouvait pas rester ainsi indéfiniment. De ce fait, il devait réfléchir à un point de chute.

- Oui, je le fais souvent pour me déplacer, mais tu es la première qui en profite.

Jack ne mentait pas le moins du monde. Personne avant n'avait réussi à amadouer Jack au point de voir le monde comme lui en étant à ses côtés durant ses moments de vol. Cependant, elle ne l'avait pas non plus amadoué. Il l'appréciait juste et n'arrivait pas à la laisser seul pour une raison qu'il ignore. La regardant dans les yeux, il la contemplait un instant avant de sourire sur le coin des lèvres. Il osa alors créer un manège en plein air et s'assit en gardant contre lui Ruby avant de se lancer.

Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 2 Tumblr_mxaxbw8prV1rcznqvo4_250

Le manège n'était nul autre qu'un toboggan qu'il fabriquait petit à petit en faisant des descentes plus vives, des virages ou encore des looping. Puis, en arrivant vers la mer, il gela une petite partie autour d'eux en l'invitant à danser avec lui. " J'espère que le manège ne t'a pas trop brusqué Dame Ruby". Jack cherchait à lui changer les idées et à la faire sourire. Elle avait tant fait pour lui qu'il ne pouvait se permettre de ne pas lui rendre sa gentillesse. D'autant qu'il la trouvait sympathique. Jack continuant donc de danser en s'amusant à la garder près de lui afin qu'elle ne glisse pas et à la rattraper, si cela devait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restez toujours prudent sur la route [pv ruby]   Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 21:36



   



The Strange Walker

   
"Oui, je le fais souvent pour me déplacer, mais tu es la première qui en profite.". J'étais donc la seule a être aussi proche de Jack ? Cela attirait un sourire en coin sur mes lèvres. Il était de notoriété que j'étais légèrement très possessive et jalouse bien que je ne le montrais que rarement, enfin... Je savais le faire comprendre... Jack avait pourtant un sacré charisme. C'était le genre de physique qu'avait les playboys populaires du lycée. Je souriais en regardant le paysage, puis je sentis le regard de Jack se poser sur moi. A l'intérieur, je me sentais fondre. L'incertitude et l'inconnu me font peur. J'adore tout contrôler, tout savoir, j'adore tout anticiper. Dans chaque situation je m'attendais au pire, pour ne pas être déçue, dans chaque situation j'essaye de tout contrôler. Comme si je rédigeais le livre de ma vie avant même de l'avoir vécu ; alors je peux dire que son arrivé je ne l'avais pas calculée, c'était pas dans mes plans tout ça, il avait tout chamboulé, il m'avait déstabilisé, j'ai perdu tout mes moyens mais le pire dans tous ça, c'est que je commençais enfin à apercevoir un petit bout de joie. Il me lança un sourire en coin. Je déglutie avec difficulté. C'était le genre de sourire en coin qui précédait une petite "connerie".

C'est alors que je poussais un cri en glissant le long d'une couche de glace. Comme une attraction mais seulement pour deux. Moi qui n'était démonstrative que dans la haine, la peur, la jalousie ou bien la tristesse, un grand sourire fendait mon visage, dévoilant mes dents blanches. Je ne cessais de rire et de pousser des petits hurlements en sentant le vent contre mon visage. Une fois arrivée en bas, je ne pus que lâcher un rire amusé. "J'espère que le manège ne t'a pas trop brusqué Dame Ruby". J'esquissais un sourire en coin puis le poussa dans l'eau. Une fois qu'il était remonté à la surface, je le regardais avec un léger air de défi dans le regard puis fit une moue faussement désolée.

- Oh... J'espère ne pas t'avoir trop brusqué Lord Frost !

Dis je tandis que j'étais allongée sur la glace, sur le ventre en le regardant.




(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restez toujours prudent sur la route [pv ruby]   Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 22:05

Jack s'était bien amusé et il avait pu entendre le rire de Ruby qu'il trouvait assez charmant. Cela changeait de son air sévère, qui lui allait bien aussi. Cependant, son rire avait quelque chose en plus. Comme si... Cela l'embellissait plus qu'autre chose. Jack la regardait un instant, mais elle la poussait dans l'eau. Trébuchant et tombant, un grand bruit d'eau qui s'éclabousse annonçait sa chute. Jack regardait alors la couche de glace et remontait petit à petit vers la surface. Une fois la tête hors de l'eau, il s'aidait de la paroi glaciale pour remonter. Ce qu'elle lui disait alors le faisait sourire intérieurement, mais il ne le lui montrait pas.

Respirant un peu, il redressait sa tête avant de la regarder tout en maintenant son haut du corps avec ses mains contre ses jambes. Jack regardait alors Ruby en montrant un visage interrogateur plus qu'autre chose. " En effet, tu étais si brusque que cela en est charmant " Charmant au point de lui faire la même blague à son tour en dégelant la glace sous elle. Il trouvait cela amusant de lui rendre la monnaie de sa pièce. De ce fait, il attendait patiemment qu'elle remonte pour l'aider. " Cette douche vous a fait du bien ?" Demande-t-il en se retenant de rire.

Néanmoins, il n'était pas méchant en la faisant mourir de froid par ce temps. Si bien qu'il prît une nouvelle fois Ruby contre lui en la portant et faisait virevolter l'eau sur elle qu'il avait transformée en de fins cristaux de neiges. Ce n'était qu'une fois sèche qu'il osa faire quelque chose. Il déposa un baiser sur sa joue en guise de sa bonté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restez toujours prudent sur la route [pv ruby]   Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 22:43



   



The Strange Walker

   
Les jours les plus sombres, on doit chercher un coin de clarté ; les jours les plus froids, on doit chercher un coin de chaleur ; les jours les plus lugubres, on doit laisser ses yeux s'émerveiller, et les jours les plus tristes, on doit garder les yeux ouverts pour laisser les larmes couler. Puis les laisser sécher. Leur donner l'occasion de dissiper la douleur pour y voir clair et y croire encore. Mais si j'avais appris quelque chose aujourd'hui, c'était que lorsqu'on commence à avoir confiance en quelqu'un, on commence à sourire. "En effet, tu étais si brusque que cela en est charmant".

Je sentais la glace fondre sous moi, je penchais la tête en regardant Jack. Non, il n'allait pas oser ? Si il l'avait fait ! Je tombais alors dans l'eau, je faillie m'étouffer en riant sous l'eau. Puis je me raccrochais au bord de la glace. "Cette douche vous a fait du bien ?" Je grimaçais en l'imitant avec un sourire en coin. Puis une fois contre lui, elle sentait ses cheveux, sa robe et sa peau devenir aussi secs qu'avant de tomber dans l'eau. Lorsqu'il déposa un baiser sur ma joue, je levais le regard vers lui puis esquissais un nouveau sourire, les joues rosies en nichant mon visage dans son cou.

J'aurais pu rester contre lui des heures durant. Je découvrais une nouvelle facette de moi quand il était là. Je devenais patiente, curieuse, souriante. Je ne regardais pas derrière moi, mais devant moi. Je n'osais pas penser au jour où il repartirait. J'avais l'impression d'être protégée de tout, comme si un mur de glace se créait entre moi et mes pensées les plus obscures.



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restez toujours prudent sur la route [pv ruby]   Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 22:56

Jack la regardait et se sentait vraiment bien. Aussi bien qu'il puisse paraître, il n'avait jamais pu trouver un havre de paix. Chacun possède en son corps un endroit qui les apaisait et qu'il ne souhaitait pas quitter. Bien qu'il eût retrouvé la mémoire, son envie d'exploration et de découvrir cette cité qu'il avait vue en image ne le quittait pas un seul instant. Pourquoi ? Simplement en raison du fait que cela faisait s'en doute parti de son passé et que pour cette simple raison, il ne souhaitait pas abandonner sa quête. Hélas, il ne souhaitait pas non plus quitter Ruby. Il arrivait à lui faire confiance et ceux, malgré lui. Ce simple sentiment qui naissait en lui faisait fondre son cœur malgré que son corps soit de glace.

La gardant contre lui, Jack déposait un autre baiser, mais sur sa joue cette fois-ci. Il se souvenait alors de quelque chose qu'il avait entendu en venant à New-York et qu'il n'avait pas compris. S'en doute cela n'avait pas de rapport à leur situation, mais cela l'intriguait assez pour qu'il vienne poser la question à Ruby " Je m'excuse de t'importuner Ruby, mais j'ai une question. Qu'est-ce que cela veut dire : More pussy, You know ?" Jack avait posé la question sans une once de peur ou de moquerie. Il était juste curieux de savoir ce que cela voulait dire.

Quoi qu'il en soit, Jack la regardait et osa déposer un troisième baiser sur son autre joue. Il la serra contre lui sans forcer pour ne pas lui faire mal et sentait son cœur battre la chamade à tout rompre. Si bien qu'il eût peur que son corps ne se fissure. La fraîcheur du vent qui se profilait n'avait rien de bon et il enroula Ruby avec son manteau en fourrure en la lovant contre lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restez toujours prudent sur la route [pv ruby]   Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 23:20



   



The Strange Walker

   
"Je m'excuse de t'importuner Ruby, mais j'ai une question. Qu'est-ce que cela veut dire : More pussy, You know ?"  Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 2 195620019 Je me demandais bien où il avait entendu ça... Dans une chanson surement. Je me raclais la gorge en ayant une grande envie de rire. Il était vrai que cette situation avait tout de... Déstabilisant. Je bafouillais et tentait de répondre, mais... C'était assez gênant de répondre à cette question.

Je le regardais un instant, un sourire aux lèvres, me demandant s'il ne blaguait pas, où s'il cherchait à me piéger. Puis en le regardant bien, je remarquais la sincérité de sa question. Je me grattais la nuque puis je finis par dire :

- Disons... Que c'est une phrase vulgaire... Mais en version polie, je te dirais : "Je veux plus de femmes dans mon lit, tu vois.".

Avait-il compris ? Alors qu'elle était enveloppée dans la fourrure que lui avait mit Jack, je posais ma tête contre son torse, écoutant son coeur battre. Il battait relativement vite d'ailleurs, ce qui m'arrachais un léger sourire. Je continua alors en riant intérieurement :

- Du sexe, quoi...



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restez toujours prudent sur la route [pv ruby]   Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 23:36

Jack entendit la réponse et rougissait énormément. Il ne savait pas trop si cela se voyait, mais s'était belle et bien le cas. Avoir beaucoup de femmes dans son lit voudrait surement dire que la personne avec elle était un sacré tombeur ou alors un infidèle. L'un dans l'autre, il n'aimait pas cette idée et de ce fait, il éloignait cette phrase de sa tête. Dame Ruby lui parlait alors de sexe. Entendre cela l'intriguait tout en attisant sa curiosité. Elle voulait du sexe ? Il est vrai qu'il était seul et que personne ne risquait de les déranger, mais tout de même. Jack ne comprenait pas trop ce qu'elle souhaitait, mais la garda contre lui.

- Cela voudrait dire que c'est ce que tu souhaites ?

Jack avait posé la question. D'ailleurs, il se demandait s'il avait bien fait ou non. En y réfléchissant bien, il se disait au fond de lui qu'il valait lui demander. Après tout, bien que cela ne le dérange pas, il ne savait pas très bien comment il fallait s'y prendre. Par instinct ? Subtilité ? Ou encore bien diverses choses. Quoi qu'il en soit il donna un peu pus de fourrure à Dame Ruby avant de reprendre sa route pour de nouvelles aventures. Jack se rendit compte que malgré le fait qu'il ne sache pas s'il verra un jour où l'autre cette majestueuse cité.

Il continua de câliner Ruby en prenant soin de bouger lentement ses lèvres pour les coller à la sienne. Non seulement, il était seul avec une jeune femme magnifique, mais son admiration pour le paysage le tentait vachement au point de n'avoir l'envie de partir. Jack savait cependant qu'il ne pouvait rester trop longtemps à New-York " Si tu le souhaites, tu peux venir avec mi lors de mes voyages."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restez toujours prudent sur la route [pv ruby]   Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 0:09



   



The Strange Walker

   
J'aurais aimé être le genre de fille dont on est fière d'être à son bras, belle, intelligente, cultivée. J'aurais aimé être la fille qui t'étale d'un regard. Il y a ces filles, insupportables, surhumaines, qui vont toujours bien, toujours belles, qui sentent toujours bon. À côté je me sens minable, je suis plutôt du genre mi-depressive mi-euphorique. Le genre de fille qui plait et puis, qui est finalement trop compliquée. Je suis le genre de fille qu'on laisse parce que la course est trop longue, parce que mon cœur est trop cabossé et que je ne suis jamais totalement en confiance. Je suis le genre de fille trop exigeante. C'est amusant et puis quand les gens ont trop attendu, partent. Le problème c'est que ce genre de filles ne vont nul part et le soir il ne leur reste que leurs rêves pour combler leur solitude étouffante. C'était ce genre de fille que j'étais. A la fois humaine, mais inhumaine. "Cela voudrait dire que c'est ce que tu souhaites ?" Après qu'il m'ais embrassé, j'haussais les sourcils tout en le regardant. Un frisson m'avait parcouru la colonne vertébrale.

- J'ignore si tu as connu des femmes durant la guerre que tu as mené... Mais elles n'étaient pas libres de faire les choses qu'elles voulaient... Mais aujourd'hui, beaucoup aiment avoir de telles relations avec des hommes qu'elles n'aiment pas. Juste pour s'amuser...

Lui confiais-je. Certes, j'idéalisais la chose. Mais pour moi c'était ainsi.

- Mais moi, j'attends la bonne personne. Je ne veux pas le faire pour m'amuser. Je veux le faire avec quelqu'un qui m'aime véritablement. C'est quelque chose de précieux et d'unique.



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restez toujours prudent sur la route [pv ruby]   Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 0:25

Jack avait peut-être poussé le bouchon un peu trop loin. À vrai dire, il n'en savait rien. Toutefois, ce qu'elle disait semblait plein de sagesse. Hélas, il n'avait jamais connu de femmes avant et il ne savait pas trop ce que cela était. Pour lui, une femme n'était pas un moyen de subvenir à ses besoins. Non pas qu'il ne le pensait pas, mais ce n'était pas à cela qu'il pensait vraiment. Jack pensait plus au fait qu'une femme était là pour faire ce qu'elle souhaitait tout en étant une personne complémentaire pour celui qu'elle aimait.

Il ne savait vraiment pas si c'est une bonne vision des choses ou non, mais bon, il n'y pensait pas trop. Même pour lui répondre, il aurait voulu le faire de suite. Mais elle parlait de nouveau et ne disait donc rien pour le moment. Ce n'était qu'une fois qu'elle avait fini de parler qu'il lui répondait tranquillement en la regardant avec sérieux, tendresse et compassion. " En effet, être sérieux envers une femme est de loin la chose la plus importante, tout comme la loyauté"

Jack s'en voulait vraiment et se frottait la tête en la laissant dans son manteau contre lui. Que dire d'autres ? Il se sentait vraiment mal pour ce qu'il venait de faire. Pourtant, il ne regrettait pas ce qu'il venait de faire. Il trouvait une solution en se disant qu'il pourrait parler un peu de la guerre et des relations qu'il a eues " Je n'ai jamais connu de femmes dans ma vie. Du moins de ce que je me rappeler".

Jack l'enlace en posant sa tête contre la sienne en se disant qu'il ne souhaitait pas rentrer et profiter de la nuit étoilée s'offrant à eux durant toute la nuit... Puis en voyant un bateau arrivé, il utilisa la neige pour masquer l'île de glace et désorienter ceux sur le navire. Cela marcha et laissait la neige tomber jusqu'à ce que navire ne soit plus à vue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restez toujours prudent sur la route [pv ruby]   Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 0:52



   



The Strange Walker

   
"En effet, être sérieux envers une femme est de loin la chose la plus importante, tout comme la loyauté". Le regard qu'il me lançais, je l'appréciais. Il ne me regardais pas comme les humains pris de dégouts par ma race, ni comme un mutant voulant m'avoir comme trophée. Non, il me regardais d'une manière que je ne connaissais pas, personne ne m'avais jeté un regard rempli de douceur. Le morceau de glace sur lequel nous étions était devenu un petit ilot au milieu de la baie. Un brouillard apparût venant des pouvoirs de Jack. "Je n'ai jamais connu de femmes dans ma vie. Du moins de ce que je me rappeler" Toujours blottie contre lui, je ne me sentais pas gênée. Oui, j'avais les joues roses, mais je me sentais bien. Une coupure de courant générale apparut sur New York. J'ignorais ce qu'il se passait mais je m'en fichais, car sans les lumières de la ville, le ciel devenait bien plus beau.

- Est ce que tu as peur de te rappeler ?

Cela semblait être une question stupide. Mais en étant dans son cas, j'aurais peur de me souvenir si j'étais quelqu'un de bien ou non. Si au final je n'avais rien fais de mal. Mais je n'avais pas autant de courage que lui. Je m'assieds alors en levant le regard vers les étoiles en me rappelant le paysage que j'avais vu dans les souvenirs de Jack. Je me souvenais parfaitement de cette ville flottant entourée d'étoile bien que je ne l'avais aperçu que quelques secondes. Est ce que Jack venait d'en haut ? Je ne le savais pas.



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restez toujours prudent sur la route [pv ruby]   Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 5:32

Jack regardait autour d'eux afin de voir s'il y avait d'autres navires aux alentours. Cela ne semblait pas être le cas ce qui le soulageait. Néanmoins, il continua un peu à créer une brume grâce à la neige afin d'être sûr que personne ne vienne vers eux. Il arrêta de créer ma brume enneigée qu'une dizaine de minutes plus tard. D'ailleurs, s'était juste au moment où il arrêtait qu'il y a eu une coupure de courant dans toute la ville. Remarquant cela, Jack contempla les étoiles en se disant que ce spectacle était magnifique à voir. Il s'échappait un instant de ce qu'il se passait autour de lui en se sentant bien.

Dame Ruby lui posait alors une question et il y réfléchissait. Vouloir se rappeler était une chose, mais avoir peur en était une autre. La question ne se posait même pas. Il savait déjà la réponse et soupira un peu en la regardant. Il posait alors son front contre le sien en lui souriant timidement. " Oui, j'ai peur. Cependant, ne pas savoir qui j'ai été par le passé est dérangeant. Ce n'est pas cela qui me changera et pour rien au monde, je ne souhaite te laisser seul"

Sans le vouloir, il venait de dire une chose n'ayant aucun rapport avec sa question. D'ailleurs, il ne s'en apercevait même pas. Jack continuait de lui sourire en gardant son front collé au siens. Il savait qu'il devait en savoir plus sur cette cité baignant dans les étoiles. Toutefois, pour le moment, il ne pensait à rien d'autre qu'à Ruby. Il ne faisait que l'observer sans rien faire, bien qu'il luttât avec son instinct pour ne pas l'embrasser de nouveau. Pour la simple raison qu'il respectait le fait qu'elle souhaite le faire avec l'homme de son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restez toujours prudent sur la route [pv ruby]   Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 5:46

Ruby Roses a écrit:


   



The Strange Walker

   
Ça commence souvent d'un rien. Un regard. Un sourire. Une parole. La chance hasardeuse du temps et du hasard lui-même. Il suffit de quelques secondes pour tout bouleverser, nous bouleverser nous et notre futur. Le hasard est là et vient briser tous nos idéaux. Parce qu'en amour, on est bien souvent surpris. D'abord parce que la personne face à nous est la dernière à laquelle nous aurions pensé. Ou justement parce qu'elle est la personne que nous attendions désespérément, depuis le début... Se sentir en confiance, cela ne m'étais pas arrivé depuis... En faite cela ne m'étais jamais arrivé. J'avais toujours haïs les hommes, qu'ils soient humains ou mutant. Mais Jack c'était autre chose... "Oui, j'ai peur. Cependant, ne pas savoir qui j'ai été par le passé est dérangeant. Ce n'est pas cela qui me changera et pour rien au monde, je ne souhaite te laisser seul". Son front contre le mien, je baissais le regard vers l'une de ses mains que j'avais pris dans les miennes.

- Tu ne me laissera pas ? Tu ne m'abandonnera pas ? Pour la première fois depuis longtemps j'ai l'impression d'exister aux yeux de quelqu'un...

Trop abandonnée. Passant d'une maison brûlée à un cadavre, à un homme dur comme la pierre à l'institut x-men puis au SHIELD... Chaque départ, je l'avais vécu comme un abandon. Je ne voulais plus de promesses qui se rompaient. Je ne voulais plus être abandonnée.



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restez toujours prudent sur la route [pv ruby]   Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 5:59

Jack la regardait toujours et l'écoutait. Elle semblait de plus en plus croire en lui, ce qui le faisait sourire. D'ailleurs, il ne put retenir plus longtemps son envie de l'embrasser. Si bien qu'il soulevât son menton légèrement avant de l'embrasser avec tendresse contre ses lèvres. Cette envie intarissable de vouloir embrasser quelqu'un et de rester près d'elle. " Oui et si je dois aller quelque part, je t'emmènerai avec moi". Jack ne mentait pas, car il ne voulait pas la laisser seule un seul instant. " Je ne t'abandonnerais jamais". Sur ses mots, il l'embrassait de nouveau en lui caressant les cheveux.

Jamais auparavant, il n'avait ressenti cela. Et comment lui en vouloir. Durant son ancienne vie, il n'avait connu que la guerre ou les combats incessants contre des nazis ou un ver géant de glace. Bien entendu, s'il devait de nouveau se battre, il le fera, mais pour l'heure, il profita de l'instant présent avec Dame Ruby. Restez avec elle reste une perspective plus qu'appréciable et il ne voyait pas de raisons de s'y opposer d'ailleurs. Elle est celle qui a fait fondre son cœur au point qu'il avait failli avoir le corps de fissurer. Jack avait toujours le cœur battant la chamade.

Il prit alors Ruby contre lui et s'allongeait en la regardant. S'en doute que cela peut paraître idiot, mais rien faire et contempler une femme, s'était quelque chose d'important et plaisant en même temps. Il la gardait contre lui en continuant de caresser sa chevelure. "Non... Pas question de te quitter." Il avait pensé à voix haute et s'en rendant compte, Jack rougit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restez toujours prudent sur la route [pv ruby]   Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 6:56



   



The Strange Walker

   
J'ai mis un temps à comprendre ce qu'il m'arrivait. Et je ne sais pas encore si tout est vraiment bien compris. Je ne sais pas comment l'expliquer tellement ça me semble flou. La gorge nouée, c'est comme si ma poitrine explosait à chaque fois que ses phrases atteignent mes oreilles. Ça fait tellement du bien que ça en fait même mal. C'est ça alors l'amour ? Aimer une personne tellement fort qu'on a l'impression que tout autour de nous ne tourne désormais autour que d'une seule personne. Que nos pensées ne sont adressées qu'à une seule et unique personne. Il est devenu cet oxygène qui me permet de respirer. J'aime sa façon de me regarder, de m'embrasser, de m'enlacer, de me caresser les cheveux. Je me sens enfin importante pour quelqu'un. L'idéal dans ces moments là, ce serait de stopper le temps et que tout dure éternellement. J'ai réalisé que je m'étais mentis à moi-même durant tous ce temps à maudire les hommes. Peu importe, je sais ce que je ressens. Enfin non je ne le sais pas, je le sens, et je pense que c'est ce qui fait la différence. Il n'y a rien à ajouter de plus, tout ce qu'il y avait a savoir, c'est que d'avoir croisé la route de Jack était la meilleure des choses qui m'était arrivée. Il ne m'abandonnerais pas, il me le disais et j'y croyais. Allongés, lovés l'un contre l'autre sous le bleu de la nuit sur notre petit ilot de glace...

Le monde autour de nous n'existait plus. Les étoiles nous regardaient avec jalousie. Je me perdais dans son regard de glace mais qui me regardait avec tant de tendresse. Tandis que ses lèvres caressaient les miennes, ma main se glissait dans sa chevelure sombre. Nous étions si différents, mais au fond, je crois que c'était pour cela que mon cœur battais fort. Je parcourais sa mâchoire puis ses lèvres de mes doigts. J'apprenais à le découvrir par le toucher. Un sourire serein étirait mes lèvres. Je n'avais pas froid, enroulée dans sa fourrure mais également car j'avais l'impression que la neige n'était pas froide. Peu importe ce qu'il était, peu importe d'où il venait.

- Merci... D'exister...

Sans lui je n'aurais pas souris, sans lui ce moment de tendresse n'aurait pas existé...



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restez toujours prudent sur la route [pv ruby]   Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 13:10

Jack avait rougi en raison du fait qu'il le pensait vraiment. La quitter n'était pas dans ses objectifs et aussi bizarre que cela puisse paraître, il se fixait un autre but. Ou tout du moins un autre objectif en plus de ceux qu'il avait déjà. Cela faisait peut-être beaucoup, mais de toute façon, ce nouvel objectif est quelque chose qu'il doit gagner. Or, rien n'était fait pour le moment et il espérait pouvoir l'atteindre. À l'heure actuelle, il n'avait posé que la première pierre d'un long chemin pavé. Il devait poser les prochaines pierres en ayant gagné le droit de les poser. La première était extrêmement importante, car il devait être à la base de tout. Et donc celui-ci se devait d'être aussi stable que résistant à tout temps.

Jack continuait de regarder la nuit étoilée en se disant au fond de lui qu'il ne pouvait exister de meilleur moment. Non seulement, il avait quitté son état d'hibernation, il y a peu de temps, mais surtout, il venait de découvrir des choses dont il ignorait totalement l'existence. Il souhaitait en découvrir d'autre encore et encore. À la fois pour s'instruire, mais aussi pour se connaître lui-même. D'ailleurs, il avait bien vu qu'à certains moments, il faisait de l'excès de zèle alors qu'il n'y avait pas besoin de le faire. Pourtant, rien ne lui disait qu'il n'allait pas recommencer si une situation similaire se reproduisait.

Ruby disait quelque chose qui le faisait sourire. Si le fait d'exister la rendait heureuse, il n'était pas question de la décevoir. Toutefois, une chose était certaine, il fallait qu'il lui parle de quelque chose qui lui tenait à cœur. Mais avant ça, il devait faire quelque chose. Utilisant une nouvelle fois sa magie, il fabriquait un pendentif de glace autour du cou de Ruby et trouvait que cela lui allait bien. À dire vrai, il n'avait aucune idée d'où il avait pu voir un tel pendentif. Pourtant, il était là en face de lui sur le cou de Dame Ruby.

- Ceci est un cadeau pour toi. Jack l'embrasse par la suite sur ses lèvres et la regarde avant de parler plus sérieusement. Je dois trouver cette cité dans les étoiles. Aussi bizarre que cela puisse paraître, je pourrais s'en doute trouver des réponses à des questions que je me pose. J'aimerais que tu m'accompagne, ce que je vais voir, je souhaiterais que tu puisse le voir aussi.

Jack venait de dire ce qu'il avait besoin de dire. Sans pour autant dévoiler son nouvel objectif. D'ailleurs, celui-ci n'était pas simple, mais relever un défi n'était pas une mauvaise idée. Bien que ce n'était pas vraiment un défi, mais plus une façon de voir ce dont il était capable ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restez toujours prudent sur la route [pv ruby]   Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 17:39



   



The Strange Walker

   
"Ceci est un cadeau pour toi." Je sentais alors une fil de glace se créer autour de mon cou. Cela n'était pas douloureux, bien au contraire... le fil devînt solide, si bien qu'il en devînt de l'argent, puis un pendentif avec un flocon de neige apparut. Aussi brillant que la glace elle même. Je le pris entre mon pouce et mon index, il était magnifique, et je le dis également d'ailleurs. "Je dois trouver cette cité dans les étoiles. Aussi bizarre que cela puisse paraître, je pourrais s'en doute trouver des réponses à des questions que je me pose. J'aimerais que tu m'accompagne, ce que je vais voir, je souhaiterais que tu puisse le voir aussi." J'esquissais un magnifique sourire.

- Il est magnifique... Je ne m'en séparerais jamais... Et je t'accompagnerais où que tu ailles et j'irais là où tu veux que tu sois... Je te le promets. Je peux te montrer quelque chose ?

Je passais mon bras sur son torse en posant ma tête contre son épaule. Je pouvais voir les étoiles avec ses yeux. Je voulais lui montrer à quel point son apparition sur cette route m'avait sauvé la vie. Lorsque j'eus son approbation, je me redressais puis embrassa son front avec tendresse en posant ma main contre son coeur. Ce qui lui donnait alors des images et ressentis. Il pouvait me voir dans la voiture que j'avais volé peut avant que je ne le rencontre, roulant vite, Jack put ressentir dans quel état de désespoir je me sentais. Une profonde tristesse l'enveloppait. Puis ma voix résonnait d'une voix douce dans sa tête.

"On m'a toujours dit d'être forte, mais je n'y croyais pas... Avant que tu n'apparaisse du la route, j'avais un morne projet. En finir... Je me rendais au Pont du Queens pour en sauter, que le choc de l'eau m'assomme pour me noyer..."

Une onde d'émotion négative pouvait entourer Jack puis enfin, cela cessa. Jack put ressentir désormais une émotion forte le saisir, cette émotion était plus que positive.

"Puis tu es apparus... Dès le début j'ai vu que tu ne me regardais pas comme les autres. D'une part parce que tu étais perdu mais également car tu n'avais aucuns jugements sur moi."

Je lui faisais ressentir ce que je ressentais quand il me regardais.

"J'aime ta façon de me regarder... Ça me prouve que j'existe à travers tes yeux. Et je comprends maintenant bien plus de choses... Je sais maintenant ce que veux dire "être fort"... Être fort, c'est rayonner de bonheur quand on est malheureux. C'est essayer de pardonner à quelqu'un qui ne mérite pas le pardon. C'est donner sans retour. C'est rester calme en plein désespoir. C'est être joyeux quand on ne l'est pas. C'est sourire quand on a envie de pleurer. C'est faire rire quand on a le cœur en morceaux. C'est se taire quand l'idéal serait de crier à tous son angoisse. C'est consoler quand on a besoin d'être consolé soi-même... Mais c'est surtout aimer alors qu'on a jamais su le faire avant... Tu ne sais peut-être pas qui tu es, mais ce que je sais, c'est que tu es un héro pour m'avoir sauver la vie..."

Les images s'estompèrent et je lâchais l'emprise que j'avais dans les pensées de Jack. C'était le genre de chose que j'avais du mal à dire à haute voix. Je retirais mes lèvres de son front puis lui adressais un petit sourire tandis qu'il retrouvait la réalité.



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restez toujours prudent sur la route [pv ruby]   Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 3:43

Jack lui avait non seulement fait un cadeau, mais il avait aussi dit ce qu'il voulait lui dire. De ce fait, il patientait afin de voir la réaction qu'elle aurait et ce qu'elle pourrait bien lui dire. Il pourrait aussi parler pendant des heures si l'envie lui en prenait. Cependant, il aimait bien écouter Ruby et prêtait attention à chacune des paroles qu'elle prononçait. Il lui répondait toujours avec sincérité et honnêteté sans oublier d'y mettre de la tendresse. Jack ne savait pas vraiment comment s'y prendre avec les femmes. Pourtant avec Ruby, il agissait naturellement en étant lui-même.

Elle souriait et ce qu'elle lui disait ne pouvait que lui faire plaisir. Elle souhaitait vraiment l'accompagner apparemment, ce qui ne pouvait lui faire plus plaisir. Lorsqu'elle lui posait sa question, Jack lui souriait en acceptant qu'elle lui montre ce qu'elle souhaitait qu'il observe. La laissant faire, Jack fut envahi par des sensations nouvelles dont il n'avait pas l'existence. D'autant qu'il se demandait comment elle pouvait faire cela. Elle avait un véritable don qu'elle doit cultiver. Toutefois, ce n'était pas lui qui allait la forcer à faire quoi que ce soit. Il revenait sur les sensations qu'il venait de recevoir et se demandait ce que cela pouvait être. Par chance, Ruby lui expliquait diverses choses dont certaines qu'il avait du mal à comprendre.

Le retour à la réalité ne l'apaisait pas, il était déjà apaisé. Cependant, il réfléchissait à tout ce qu'il venait d'être dit et se demandait ce qu'elle voulait dire. Au début, il y pensait, mais ne voulant pas partir trop dans ses pensées, Jack y penserait plus tard. Pour le moment, il se levait et aidait Ruby à en faire de même avant de la prendre dans ses bras pour la porter en la gardant contre lui. Le temps du repos sur la glace était fini, pour ce lieu en tout cas et il eut une idée. Si bien qu'il décidât de l'emmener autre part pour la nuit. " Accroche-toi Ruby"

Jack s'envola alors grâce à la glace qu'il créa continuellement sous ses pieds et il repensait à ce qu'elle avait dit en se rendant à l'endroit en question. " Je ne sais pas si je suis un héros. J'ai juste fait ce que mon instinct m'a dicté de faire." De plus, en se souvenant un peu de ce qu'elle venait de dire, il y avait un concept qui lui était totalement étranger. S'était d'aimer. D'autant que la façon dont elle lui avait dit cela pouvait peut-être dire autre chose. N'arrivant pas à comprendre, Jack se demandait si cela était bien le cas ou non. Il faudrait qu'il lui pose la question une fois arrivée, chose qui n'allait pas tarder au vu de ce qu'il apercevait.

En effet, Jack voyait la statue de la liberté ainsi que la couronne de celle-ci. Il s'y posait alors sur le crâne à son sommet et garda Ruby contre lui afin qu'elle ne tombe pas. " Que voulais-tu dire par toute ses phrases. J'ai compris tout ce que tu as dit, mais j'ai l'impression que tu souhaitais me dire autre chose à travers ses mots. J'ai tort ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restez toujours prudent sur la route [pv ruby]   Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 4:18



   



The Strange Walker

   
On dit souvent que peu importe l'erreur que l'on commet, on en ressortira toujours plus fort et grandi. Mais on oublie d'y inclure ces erreurs que l'on a commises volontairement, celles dont nous sommes le seul et unique responsable. Certaines erreurs sont impardonnables, alors on attend, on subit. Et on accepte de voir les gens que nous aimons partir loin de nous à jamais, même avec des excuses, même avec du changement, même avec du temps... J'avais une autre facette que je ne montrais que peut, et face à Jack, je ne voulais pas la montrer. Il avait déjà eut un petit aperçu de comment je me sentais à l'intérieur. Bien que j'oubliais mon côté souffrant, je n'oubliais pas qu'il était toujours là et qu'un jour, Jack le verrais forcément. Comment réagirait-il face à cette personne qui faisait parti de moi mais qui était entièrement différente. Sadique, provocante, sans pitié avec un esprit destructeur ? J'avais fais des choses horribles dans le passé, et c'est pour cela que de mon point de vue, je ne méritais pas d'être aimée.

Jack m'aidait à me relever. Il m'adressa un sourire. Un de ces sourires rares, source d'éternel réconfort, comme on n'en rencontre que quatre ou cinq fois dans sa vie. Un sourire qui défiait -ou semblait défier - brièvement le monde entier, puis se focalisait sur vous comme s'il vous accordait un préjugé irrésistiblement favorable. Qui vous comprenait dans la mesure exacte où vous souhaitiez être compris. Qui croyait en vous comme vous auriez voulu croire en vous même. "Accroches-toi Ruby". Ce que je fis. C'est alors que l'on se retrouvais de nouveau dans les airs. "Je ne sais pas si je suis un héros. J'ai juste fait ce que mon instinct m'a dicté de faire."

- Si tu fais les choses par instinct, alors tu ne devrais pas avoir peur de qui tu es... Car ce que tu fais vient d'un bon fond. Tu ne te force pas à être gentil, c'est inné chez toi.

Nous passions alors au dessus de la baie remuée de petites vagues. Les vagues c'est un peu comme la vie. S'il n'y avait pas de creux, il n'y aurai pas de vague. La mer serai plate, la vie sans intérêt. Alors s'il faut descendre bas pour monter très haut, être malheureux pour ensuite être très heureux, je suis prête à en prendre le risque si c'est pour Jack. "Que voulais-tu dire par toute ses phrases. J'ai compris tout ce que tu as dit, mais j'ai l'impression que tu souhaitais me dire autre chose à travers ses mots. J'ai tort ?" Nous nous étions posés sur la statue de la liberté. Nous étions hauts, plus près des étoiles. Comme vivant entre deux mondes. A ses phrases je baissais le regard. C'était un sentiment que je ne comprenais par encore et que je ne pensais pas mériter.

- Je suis quelqu'un de très compliqué, que tu ne comprendra peut-être jamais... J'aimerais pouvoir te montrer qui je suis réellement, mais je ne peux pas le faire. Savoir que tu connaisse cette facette de ma personnalité... Je ne pourrais plus te regarder en face.

J'aurais aimé lui dire simplement que j'étais tombée amoureuse de lui, mais j'étais incapable de prononcer ces mots...



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restez toujours prudent sur la route [pv ruby]   Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restez toujours prudent sur la route [pv ruby]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson
» Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être [PV : Milo Stevenson]
» Prendre un coup ne veut pas toujours dire être frappé ! (Feat Gamora / R Rider)
» Comme la peste, elle revient toujours quand on s'y attend le moins... ❊ Simon Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-