AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Restez toujours prudent sur la route [pv ruby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous

Invité
Invité


Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restez toujours prudent sur la route [pv ruby]   Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 4:43

Jack contemplait la vue en attendant la réponse de Ruby. Il ne savait pas s'il avait vu juste ou non et si cela était bien le cas, peut-être saurait-il la réponse... Ou pas. Et lorsqu'elle lui répondait, Jack la regardait droit dans les yeux. Elle semblait vouloir lui cacher une partie d'elle. Il ne disait rien, mais réfléchissait. Chacun avait une part sombre en lui. Et bien qu'il ne sache pas s'il en a une pour le moment, Jack n'en restait pas moins persuader. Si bien, qu'il ne disait rien lorsqu'elle lui avait dit vouloir lui cacher son autre personnalité. Bien que dans un sens, il était un peu déçu.

Jack voulait la connaître. Que ce soit la facette qu'elle lui montre, que celle qu'elle veut lui cacher. La fraîcheur du soir se faisait ressentir et malgré le fait qu'il y soit immunisé, cela n'était s'en doute pas le cas pour Ruby. Il choisit donc de la lover contre lui en la gardant dans ses bras en lui mettant son manteau à fourrure. Après quoi, il se mordit la lèvre inférieure avant de se décider à lui parler de cette facette qu'elle souhaitait lui cacher. " Si tu ne le veux pas, ne le fait pas. Mais sache que je ne changerais pas ma façon d'être avec toi pour autant." L'embrasse sur le coin des lèvres et lui sourit en lui remettant une mèche de cheveux derrière son oreille. " Tu es celle qui me montre la voie à suivre. Alors laisse moi te prouver qu'importe ta personnalité., je serais toujours là".

Jack lui avait promis d'être toujours là pour elle et s'était-ce qu'il comptait faire. Si bien qu'il lui avait dit cela sans crainte ni peur. Il pensait vraiment pouvoir la supporter. Bien entendu, il ne savait pas ce qui pouvait l'attendre, mais il n'avait pas peur et qui sait, peut-être pourrait-il l'aider avec cette facette. Soudainement, il eut un mot. Non pas une phrase, mais bien un mot. Ou pour exact deux mots. Ceux-ci venaient du plus profond de lui-même et le fait qu'il surgisse de nul part signifiait quelque chose. Pourtant, il n'y avait pas du tout penser pour le moment. " Je t'aime ?"

Jack avait dit quelque chose et se demandait d'où cela venait. Quoi qu'il en soit, ce qu'il venait de dire l'intriguait en même temps que de faire battre son cœur à vive allure...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restez toujours prudent sur la route [pv ruby]   Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 5:09



   



The Strange Walker

   
On éprouve une douleur particulière quand quelqu'un formule nos propres peurs... Une douleur qui nous tire les larmes des yeux et nous enserre le cœur dans une barrière de fer, et nous fait comprendre que nous sommes différents. J'étais bien avec lui. Pourquoi n'étais-je pas une personne simple ? "Si tu ne le veux pas, ne le fait pas. Mais sache que je ne changerais pas ma façon d'être avec toi pour autant. Tu es celle qui me montre la voie à suivre. Alors laisse moi te prouver qu'importe ta personnalité, je serais toujours là" J'avais peur... Peur qu'il parte, peur que cela s'arrête. Il y a une vérité universelle à laquelle nous sommes tous et toutes confronté, que nous le voulions ou non, tout à toujours une fin. J'ai toujours détesté les fins. Le dernier jour de l'été, le dernier chapitre d'un livre génial, la séparation d'un ami proche. Mais les fins sont inévitables. Les feuilles tombent, on ferme le livre, on se dit au revoir... Au revoir à tout ce qui nous était familier, à tout ce qui était confortable pour aller de l'avant. Et même si nous partons, même si ça fait mal, il y a des personnes qui font tellement partie de nous qu'elles nous accompagnerons toujours, quoi qu'il arrive. Elles sont la terre sur laquelle nous marchons, l'étoile vers laquelle nous nous dirigeons et ces petites voix claires qui raisonnent pour toujours dans notre cœur. Toujours. Et en levant le regard vers Jack, c'est ce que je pensais.

Il découvrirait cette facette de moi bien assez tôt... Je lui lançais un petit sourire peu assurée. Non pas que je mettais en doute ses paroles... "Je t'aime". Je relevais mon regard vers lui, un regard bordé de larmes non pas de tristesse, mais de surprise et de... Peur. J'étais à la fois émue et angoissée, je restais un instant silencieuse.

- C'est... Je... Je ne le mérite pas...

Ces mots, je ne les avais entendus qu'une seule fois. Je passais mes doigts dans les cheveux de Jack. Plongeant mon regard dans le sien, comme pour détecter la sincérité. J'étais perdue mais agréablement surpris. Je passais mes bras autour de son cou afin de l'enlacer tendrement.




(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restez toujours prudent sur la route [pv ruby]   Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 5:49

Jack avait dit ce qu'il pensait et bien que cela fût plus formulé comme une question pour lui-même au début, il en était de plus en plus convaincu. Il aimait Ruby. Pourtant, cela ne faisait pas longtemps qu'il la connaissait. L'alchimie entre eux être et qui se comprenne... Voilà un principe qui défie les lois et qui peut se faire en quelques heures comme en quelques jours. D'ailleurs, il ne comprenait pas cette alchimie, il ne faisait que le vivre comme tant d'autres avant lui. Toutefois, ce que Ruby lui disait lui faisait froncer légèrement les sourcils. Elle ne mérite pas qu'on l'aime ? Dans ce cas, Jack se devait de lui montrer qu'elle le mérite, que ce soit par des actes ou par des paroles.

- Tu crois que tu ne mérites pas d'être aimé ? Dans ce cas, moi non plus. Jack l'embrassait alors sur ses lèvres en la regardant tendrement. "Tu as tort, rien que le fait de te savoir ici avec moi est un bonheur, alors ne dit pas que tu ne mérites pas d'être aimé. Tout le monde mérite de trouver son autre lui qui lui est complémentaire." Jack la regardait toujours avec autant de sincérité dans les yeux. Néanmoins, voulant profiter de l'instant présent avec elle, il l'embrassait de nouveau et l'enlaça délicatement contre lui en la tenant avec ses bras autour d'elle. Il savait que voir ce paysage serait unique, car chaque moment que l'on passe dans sa vie est une vision éphémère. Et peu importe si on revient au même endroit le lendemain. La vision ne sera jamais la même.

Pour une raison qu'il ignore, il n'aimerait pas voir partir Ruby avec quelqu'un d'autre et que si cela est le cas, son cœur pourrait redevenir froid, froid au point de ne plus jamais la revoir. La rancune était quelque chose qu'il avait dans la peau apparemment, tout comme le fait de ne pas partager. Il se découvrait de nouvelles facettes de lui qu'il ne croyait pas avoir. Puis, pour une raison qu'il ignore, il se rappelait la cité majestueuse et du ver de glace qu'il avait vu. Son esprit était aussi clair que de l'eau de roche. Tout était lié, si bien qu'il fût bien décidé à faire avancer les choses. Cependant, il emmènerait Ruby avec lui pour qu'elle puisse voir cette cité pour la première fois, tout comme lui.

Ruby était vraiment belle et aussi bizarre que cela puisse paraître, il lui embrassa le cou longuement en continuant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restez toujours prudent sur la route [pv ruby]   Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 6:20



   



The Strange Walker

   
Il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être. Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence et qui vous rend meilleur. "Tu crois que tu ne mérites pas d'être aimé ? Dans ce cas, moi non plus." A chaque fois qu'il posait ses lèvres contre les miennes, ma peau réagissait en frissonnant et frémissant. C'était impressionnant l'emprise qu'il avait sur moi... "Tu as tort, rien que le fait de te savoir ici avec moi est un bonheur, alors ne dit pas que tu ne mérites pas d'être aimé. Tout le monde mérite de trouver son autre lui qui lui est complémentaire." C'était de sages paroles... Le sang me montait une nouvelle fois aux joues. J'esquissais un sourire timide puis renouvelais un baiser, lui mordillant doucement la lèvre inférieure.


- Je te promets que je réussirais à te le dire un jour... Tu es ce qui m'est arrivé de mieux depuis longtemps.


Lorsqu'il vint déposer des baisers dans mon cou, j'eus un nouveau frissonnement. Je fermais les yeux un instant, passant mes doigts dans le bas de son dos naturellement, frôlant sa peau de mes ongles.




(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restez toujours prudent sur la route [pv ruby]   Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 12:17

Jack la regardait tout en lui ayant dit tout ce qu'il lui passait par la tête hormis une chose. Bien qu'il risque d'avoir du mal avec toutes ses nouvelles choses. Il ne voulait nullement la brusquer ou lui faire peur. Quoi que pour lui faire peur, il avait déjà réussi en se souvenant de la façon dont ils se sont rencontrés aujourd'hui. Il rougissait un peu de honte d'avoir agi de la sorte, mais il n'était tout simplement pas habitué à voir autant de véhicule. En y repensant, il ne s'en voulait pas un seul instant d'avoir fait cela, car il n'aurait s'en doute pas pu réagir autrement. Cependant, il fera de son mieux pour ne pas recommencer. Bien qu'il risque d'avoir du mal avec toutes ses nouvelles choses.

Ce qu'elle lui disait alors le faisait sourire et il comptait bien être là le jour où elle le lui dirait. D'autant qu'il avait lui aussi d'autres choses à lui dire et qu'il n'avait pu faire. Cependant, pour le moment, il se concentra sur les baisers sur le cou qu'il lui donnait avec tendresse. Il n'avait pas envie de la laisser partir maintenant. Non, il la voulait près d'elle. Malheureusement, l'endroit était mal choisi pour des câlins ou des baisers. Si bien qu'il réfléchît un peu avant de décider de la ramener chez elle. Il n'aimait pas trop le fait de partir maintenant. Toutefois, il ne voulait pas non plus qu'elle attrape froid par ce temps ou la fraîcheur du vent. Si bien qu'il créât un début de toboggan en face d'eux.

- Je vais nous reconduire chez toi Ruby. Jack lui souriait alors en la portant comme une princesse en s'engageant sur le toboggan pour glisser et créer le circuit au fur et à mesure. Il regardait de temps en temps Ruby, mais se concentrait surtout sur le toboggan afin d'arriver à bon port. Rester prudent quelle que soit la route qu'il prenait, était une chose importante...

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restez toujours prudent sur la route [pv ruby]   Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 8:51



   



The Strange Walker

   
Je suis de ces gens qui relisent quinze fois le même livre, cent fois le même chapitre, mille fois la même phrase. Qui écoutent en boucle la même chanson des journées entières. Qui connaissent par coeur toutes les répliques d'un film, qui connaissent exactement les moments où l'on pleure et rit. Ces gens qui retournent cent fois au même endroit admirer la même vue, revoir les mêmes personnes, sentir la même odeur. Ces gens qui restent bloqués sur un bouquin, un film, une place, un goût, un air de musique, une citation, une phase de leur vie. Ces gens qui sont un peu trop lents pour complètement comprendre et s'adapter aux changements. Ces gens qui prennent leur temps, même si le temps s'acharne à leur botter les fesses. Moi j'suis comme ces gens... Et Jake semble m'aimer comme je suis. Et je crois que pour la première fois de ma vie, je serais capable de suivre quelqu'un jusqu'au bout du monde. Alors que nous glissions une nouvelle fois, je savourais le vent contre mon visage, passant mes bras autour du cou de Jack. S'il fallait rester prudent au volant ? Sûrement... Mais jamais j'aurais pensé que quelqu'un boulverserait ma vie ainsi...




(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restez toujours prudent sur la route [pv ruby]   Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 9:04

rp terminé
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restez toujours prudent sur la route [pv ruby]   Restez toujours prudent sur la route [pv ruby] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restez toujours prudent sur la route [pv ruby]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson
» Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être [PV : Milo Stevenson]
» Prendre un coup ne veut pas toujours dire être frappé ! (Feat Gamora / R Rider)
» Comme la peste, elle revient toujours quand on s'y attend le moins... ❊ Simon Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-