AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Together we stand, divided we fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Together we stand, divided we fall Empty
MessageSujet: Together we stand, divided we fall   Together we stand, divided we fall EmptySam 21 Mai - 19:28

Together we stand, divided we fall× ft. Steve Rogers
Thor n’était pas revenu sur Midgard depuis un moment. Il fallait dire qu’as Asgard tout n’allait pas bien et que le Prince n’avait pas forcément le temps de s’occuper de la vie des mortels. Les guerres intestines continuaient. Surtout que Loki s’était finalement révélé vivant et Sif la guerrière était partit le traquer. Mais alors que la situation semblait se calmer un peu dans le royaume, le dieu aux cheveux d’or pût enfin prendre des nouvelles des humains qu’il aimait tant. Il était réellement tombé sous le charme de ce monde, de ces habitants. Qui malgré leur faiblesse et leurs jeunesses avaient réussi à grandir et à s’endurcir. Il s’était donc rapproché d’Heimdall, le gardien, celui qui voyait tout, qui savait tout.

« Je vous attendais mon Prince. »
« Bonjour Heimdall. Que vois-tu ? »
« Jane Foster, continu ces recherches. C’est une femme intelligente. Mais l’inquiétude provient surtout de votre groupe d’amis que vous nommez les Avengers mon Prince. »
« Pourquoi ? Que se passe-t-il ? »
« Il semble qu’ils se soit scinder en deux groupes et que ces deux groupes se battent. »
« Et… »
« Non mon Prince. Aucune nouvelle de Loki. »
« C’est peut-être de son fait alors. La guerre des Avengers. »
« Je ne pense pas. »

Une guerre intestine ? Entre les Avengers ? Quelle folie les avait donc tous touchés pour qu’ils en arrivent à ça ? Thor ne comprenait pas toujours ces mortels, mais il ne pensait pas qu’ils en viendraient un jour à se battre…

« Heimdall, tu peux m’y déposer ? Je vais devoir, aller, voir ce qu’il se passe. Je n’aime pas l’idée de savoir que le groupe des Avengers se déchirent. Midgard pendant ce temps est sans défense. Et avec Loki en vie et caché on ne sait où… Il pourrait très bien profiter du chaos pour attaquer. Lui ou un autre. »

Et puis au-delà de ça, les Avengres étaient ces amis, et il n’était jamais bon que des amis se tapent dessus. Même si Thor était le dieu de la guerre, il n’aimait pas particulièrement donner des coups à une personne qu’il appréciait. Il attendit que le gardien du Bifrost lui ouvre le portail pour pouvoir enfin revenir sur Midgrad après une très longue absence. Il aimait ce monde, et ces habitants, mais encore une fois, le dieu de la foudre n’était pas là pour faire du tourisme. Les pieds à peine sur le sol de la planète bleu, Thor s’envola pour le dernier lieu où les Avengres avaient été repérer par Heimdall.
C’est donc comme ça que le blond faiseur de foudre se retrouve au milieu d’une guerre qui venait juste de débuter. Bon, il n’avait plus aucune hésitation, il était certain qu’ils se battaient, il avait vécu assez de guerres et de batailles pour savoir que les Avengers ne s’entendaient plus. Mais il ne comprenait pas pourquoi. Quand il était parti, l’erreur de Stark avait était réparer et tout semblait bien allez. Mais Thor ne comprenait pas toujours les mortels au final, il ne savait pas vraiment. Cependant comme il l’avait dit avant de partir, seul Tony Stark était inexplicable et il comptait bien avoir le fin mot de cette histoire et réconcilier tout le monde. Où se battre dans l’un ou l’autre camp en fonction de ce que cachait ce pugilat. Steve était peut-être celui avec qui s’entendait le mieux Thor. Parce que comme lui cette époque et ce monde n’étaient pas vraiment le siens et puis il ne fallait pas oublier que Thor était un guerrier. Et donc il reconnaissait en Steve de grande capacité de combat et de meneur d’hommes. C’était donc logique que ce soit lui qui le dieu de la foudre est chercher en premier. Pas qu’il n’aimait pas les autres. Mais de ce qu’il avait compris des propos d’Heimdall, deux équipes, c’étaient former. L’une menée donc par Capt’ain America et la seconde par Tony Stark. Attention, il appréciait l’homme de métal, mais il fallait bien avouer qu’il était trop difficile à comprendre pour le dieu. Il avait donc retrouvé le soldat, il n’était plus au QG logique, mais pour Thor le retrouver n’avait pas était très compliquer… Surtout quand on avait un gardien qui était omnipotent.

« Ami Rogers… Que se passe-t-il ? Quelle est donc cette folie qui vous pousse à vous battre les uns contre les autres ? »


Thor était persuadé qu’un ennemi avait monté les humaines les uns contre les autres.  Peut-être Loki ? Au final il n’en savait rien. Il voulait juste que ces amis reforment l’équipe de héros pour ne pas que la terre soit laisser en pâture à l’ennemi qui en avaient après les mortels.

« Si vous ne pouvez travailler ensemble, qui protégera la terre des menaces ? Qui pourra se dresser face à vos ennemis ? »

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Together we stand, divided we fall Empty
MessageSujet: Re: Together we stand, divided we fall   Together we stand, divided we fall EmptyMar 24 Mai - 17:26

Together we stand, divided we fall
Thor Odinson ✧ Steven Rogers
Mais où va le monde ? J’aimerais bien le savoir, mais je n’en ai aucune idée. Après le Registration Act, les journaux font désormais la part belle à un virus pouvant décimer la population. Nommé X1R1, ce dernier avait fait tout un tas de victimes en Asie et en Europe, avant d’arriver pour la première en Amérique, faisant sa première victime sur le continent. Comment faire peur à la population en utilisant des termes adaptés pour en quelques lignes. Ils étaient bons, c’est indéniable. Mais effrayer les citoyens en les « menaçant » de mort s’ils ne venaient pas se vacciner, c’est instaurer un plus grand climat de peur que l’actuel. Entre ça et le discours de Tony dans les médias pour dire que j’étais un homme dangereux, que Wanda était dangereuse…bref, que tous ceux ayant fuis étaient des dangers publics n’aidait pas à calmer la peur des gens. Ils suivent aveuglément ce qui se dit dans les journaux. On ne peut pas leur en vouloir, avec les politiques, ce sont les plus à mêmes d’informer la population, le premier lien avec l’information.

La base étant fonctionnelle, je décidais d’aller faire un tour dans le bois autour de la résidence. Les messages envoyés pour les membres de la potentielle future équipe me confortaient dans l’idée que je prenais le bon choix en les réunissant, en les rassemblant autour d’une cause bien plus juste. Sans gouvernement pour donner les ordres, sans puces pour être tenu en laisse par ces mêmes personnes. La liberté avant tout. Celle de pouvoir intervenir où bon nous semblait sans avoir à attendre les instructions d’individus dont les motivations variaient au gré des humeurs des uns et des autres. Une sorte d’équipe dont le motif était de donner de l’espoir aux autres, mais avant tout à ses propres membres. Fuir sans trouver un véritable point de chute, je ne le souhaite à personne pour l’avoir vécu avec Natasha pendant la crise qui couvait au SHIELD. Je voulais offrir un refuge à ces individus que j’appelais sans mal mes coéquipiers, mes amis. Le refuge, comme celui que Nick m’avait proposé pour mon retour à la civilisation après mon sommeil cryogénique de soixante-dix ans.

Je me promenais tranquillement dans les bois. J’arborais une tenue volontairement différente de celle que j’avais habituellement. Pas d’uniforme ou d’affaires me laissant penser que j’étais bien Steve Rogers. J’avais déniché des vêtements dans le petit chalet que je pouvais mettre. Une chemise à carreau, un jean et une casquette vissée sur la tête pour une petite promenade autour de la base afin de repérer un peu mieux les lieux. Ces derniers temps, je m’étais surtout évertué à rendre la base habitable en maximisant du mieux que je pouvais le confort de celle-ci.  Reste désormais à savoir qui allait habiter là-bas, et qui préférait rebrousser chemin pour un endroit un peu plus approprié. Je ne forçais rien ni personne. Je n’avais pas envie d’être l’homme qui mettait un couteau sous la gorge pour grossir les rangs de la future équipe. Après quelques longues minutes de marche, je me posais sur un rondin de bois, appréciant le calme de la forêt. Rien mis à part le bruit des feuilles ou des branches qui craquent. J’appréciais cet instant.

C’est alors qu’un fort bruit accompagné de ce qui ressemblait à un tunnel multicolore fit son apparition pas très loin de moi. Ne connaissant qu’une seule personne l’utilisant, je ne pouvais pas me tromper sur l’identité de celle qui allait en sortir. Je ne fus donc pas surpris de voir la grande carcasse de Thor. Je me levais pour lui faire face mais, à peine venait-il de sortir son tunnel cosmique qu’il me bombarda de questions sur la situation de l’équipe. J’ignorais comment il savait tout ça, mais je lui devais bien une explication.

« Content de vous revoir quand même malgré toutes ces questions d’un coup… » commençais-je par dire au Dieu du Tonnerre. « Cette folie, comme vous l’appelez, s’appelle Registration Act. C’est une loi votée par le gouvernement pour que les personnes possédants des pouvoirs s’enregistrent afin qu’on leur mette une puce dans la nuque afin de connaître par la suite la nature de leurs pouvoirs, leur localisation et d’autres choses…Cela vise également à contrôler nos activités, à nous les Avengers…ou du moins les anciens, pour ceux qui ont choisi de refuser tout ça. »

Je laissais le temps à Thor d’ingérer toutes ces informations sorties de ma bouche. Il aurait sans doute du mal à comprendre, mais j’étais là pour lui expliquer. Thor étant un Dieu, sa présence dans ce conflit ne serait pas forcément une bonne idée. Déjà que nous étions mal vus, alors si jamais le Dieu au marteau venait s’ajouter à cette équation explosive…

« Rassurez-vous, on continuera à défendre la planète contre les menaces. Qu’elles soient internes ou externes. Disons juste que cela se fera dans deux camps opposés. »

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Together we stand, divided we fall Empty
MessageSujet: Re: Together we stand, divided we fall   Together we stand, divided we fall EmptyJeu 26 Mai - 19:38

Together we stand, divided we fall× ft. Steve Rogers
Thor se calma un peu et fit un sourire à son ami, parce que oui, il considérait le soldat blond comme son ami et lui donna une tape sur l’épaule. C’était vrai que Steve lui avait manquait, le soldat était toujours le plus sympathique avec le dieu. Il prenait le temps de lui expliquait les choses, et Thor appréciait parler avec lui et puis ils s’entendaient bien sur le champ de bataille.

« Je suis désolé mon ami, mais cette nouvelle m’a tellement bouleversée… Je suis heureux de vous revoir malgré les circonstances et j’espère que vous allez quand même bien. La dernière fois que je vous ai quitté remonte un peu, et il semble que beaucoup de choses se soit passées entre-temps. Autant pour vous que pour moi. Mais les choses se tassent sur Asgard et j’ai donc eu le temps de me pencher sur vous. Mais malheureusement, ce que j’ai vu ne m’a pas rassuré autant que je le pensais. »


Une fois qu’il eut montré au soldat qu’il était quand même heureux de le revoir, il retrouva un visage sérieux, il ne comprenait pas vraiment en fait… Registration Act, puce, contrôle d’activité. Pour lui, c’était du Chinois. D’ailleurs, Thor n’arrivait jamais à cacher ses sentiments donc ça devait se voir facilement sur son visage qu’il ne comprenait pas. Il comprenait bien sûr les phrases et les mots pris séparément, mais… Dans l’ensemble, il ne comprenait pas le fond du message. Les gouvernements voulaient contrôler les Avengers ? Mais pourquoi ? Et comment ? Encore certains étaient de « simples » humains, mais contrôler quelqu’un comme Banner… Thor leur souhaitait bien du courage.

« Toutes personnes avec des pouvoirs sont-elles concernées ? Le suis-je ? C’est à peu près tout ce que j’ai compris en fait… Pardonnez-moi, mais cela me semble tellement futile. »

C’est vrai, sans les personnes avec des pouvoirs la terre serait depuis longtemps tombés entre les mains de forces malveillantes. Et puis qui pourrait forcer un homme comme Cap’tain America à ployer face à un gouvernement.

« Heimdall n’a pas eu le temps de m’en dire plus, je suppose qu’il aurait quand même pu m’en expliquer plus, cela m’aurait évité d’arriver totalement inculte sur le sujet. Cela me rassure sur un point, ce n’est pas une manipulation de Loki ou d’un autre… »


C’était au moins un bon point, le dieu de la foudre croisa les bras un long moment, observant le tapis d‘humus qui jonchait le sol. C’était un sac de nœuds cette histoire.

« Et l’ami Stark ? Je ne comprends presque jamais ce qu’il raconte, mais c’est un homme intelligent. Qu’en pense-t-il ? Et les autres ? Banner ? Romanoff ? Barton ? »

C’était important pour Thor d’essayer de comprendre et d’avoir l’avis de tout le monde pour se faire sa propre opinion. Même s’il ne se sentait pas directement concerner d’un autre côté. Il était d’Asgard, ce que les gouvernements mortels décidés ça lui passait un peu au-dessus de la tête. Mais, il s’était auto-proclamé protecteur de Midgard et surtout, il avait de nombreux amis qui semblaient être directement impactés par cette décision de Registration Act. Donc il fallait faire la lumière avant que quelqu’un n’en profite pour semer la zizanie et attaquer la planète bleue. Pas qu’il ne croyait pas Roger quand il lui disait qu’ils arriveraient à faire face aux menaces… Mais Thor avait peur que leur distension ne crée des failles qu’ils seraient faciles d’utiliser par une personne aux mauvaises intentions.


« Et cette puce ? Qu’est-ce que c’est ? Je connais l’animal, mais je me doute que ce ne doit pas être de cela que vous me parlez ? »


Il observa le blond qui se trouvait en face de lui, il avait l’air légèrement tendu quand même. Même si Thor n’était pas l’homme le plus réceptif au monde, il avait remarqué cela, cette loi devait quand même être assez horrible pour que Steve Rogers décide de vivre dans la forêt.

« Je ne comprends pas tous, presque rien pour être honnête. Et pour finir, je ne me sens concerner par cette loi que parce, elle vous touche, vous mes amis. Mais je ne suis pas d’ici et je ne réponds à aucune loi de cette planète. »

Le ton était lancé, il n’était pas contre la législation Midgardienne attention, mais une loi Midgardienne restait une loi Midgardienne et lui, il était Asgardien… Et déjà qu’il respectait à peine celle de son propre royaume…
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Together we stand, divided we fall Empty
MessageSujet: Re: Together we stand, divided we fall   Together we stand, divided we fall EmptySam 28 Mai - 14:52

Together we stand, divided we fall
Thor Odinson ✧ Steven Rogers
Je pouvais comprendre que cette nouvelle le bouleverse. N’importe qui ayant intégré l’équipe des Avengers l’aurait été. Une séparation à l’amiable aurait été la meilleure des manières de mettre fin à l’équipe, un peu comme après le conflit contre Ultron ou une grosse partie de l’équipe avait été remplacée, des nouveaux faisant leur apparition au fur et à mesure après. Mais là…une réunion avec des paroles percutantes et la scission évidente du groupe, la séparation avait été violente. Le tout étant entériné quelques semaines plus tard lorsqu’avec Bucky, nous étions retournés au QG pour voler un Quinjet et nous étions battus avec Tony. Cette fois-ci, il n’y avait plus de retour en arrière possible. Nous étions allés trop loin, que ce soit dans les paroles ou dans les gestes. Les Avengers étaient enterrés, une bonne fois pour toute. Du moins, c’est ce à quoi je pensais jusqu’à ce que je puisse obtenir de Coulson une nouvelle base pour y faire venir les membres qui avaient fuit le gouvernement et sa loi oppressive.

Thor paraissait perdu avec toutes les informations que je lui transmettais. Normal me direz-vous. Quand on passe autant de temps hors des limites de la planète Terre, et que son peuple sur Asgard possède ses propres règles à appliquer, on peut se poser des questions. Mais l’homme au marteau est un homme intelligent. Il devrait rapidement comprendre la gravité de la situation. Cela prendrait certainement du temps pour comprendre tout cela, mais j’en avais, et Thor était un des Avengers avec qui j’aimais passer du temps à l’époque où nous étions réunis pour détruire les derniers vestiges de HYDRA à travers le monde. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, nous avions même confectionné quelques combinaisons au combat, celles-ci utilisant généralement nos armes respectives, à savoir le marteau pour lui et mon bouclier pour ma part. Une association intéressante et qui nous permettait d’exploiter une autre manière de nous battre.

« Toutes les personnes qui possèdent des pouvoirs sont concernées. Vous concernant, je ne saurais pas vous dire si oui ou non vous avez à répondre devant un gouvernement. Après tout, vous venez d’une autre civilisation, d’un autre système extérieure à celui de la Terre, d’un monde clairement différent du nôtre. Je sais qu’ils ont peur de vous et de vos pouvoirs, mais j’ignore s’ils feront quoi que ce soit contre vous. »

Il fallait être fou pour oser s’attaquer à une personne telle que Thor. Un Dieu en chair et en os contre une simple armée. Ces derniers ne feraient clairement pas le poids. Il attisa ma curiosité en mentionnant un nom qui m’évoquait la création des Avengers, à savoir Loki. Selon les propres dires de Thor, son demi-frère était mort sur un monde lors d’une aventure contre des elfes noirs et d’autres créatures en tout genre. Je lui lançais un regard interrogateur, bien intrigué par cette histoire.

« Loki, vous ne nous aviez pas dit qu’il était mort ? Ou alors j’ai raté un épisode. »

La mention du nom de Loki n’apportait généralement pas de bonnes nouvelles. Un homme qui sème la mort et la destruction sur son passage. Tout naturellement, Thor me demanda ce que pensaient Stark, Romanoff ou encore Barton par rapport à toute cette histoire. Je poussais un léger soupire, baissant les yeux au sol quelques secondes avant de les poser à nouveau sur le Dieu du tonnerre. Quand il parle de Stark comme d’un homme intelligent…je ne peux m’empêcher de penser que pour le coup, il ne l’a pas vraiment été.

« Concernant Tony…il approuve cette loi. Il a été le premier des Avengers à se positionner en sa faveur, en l’approuvant publiquement. Natasha l’a rejoint. Pour Barton, il a choisi de ne pas le suivre, il est dans la clandestinité. Je n’ai aucune nouvelle du Docteur Banner, par conséquent, je ne sais pas quel est son avis sur la question. »

Je ne peux m’empêcher d’afficher un sourire amusé quand Thor évoque l’animal par rapport à la puce. Il est clair que le mot peut prêt à confusion, encore plus sur une planète comme la Terre où la technologie fait partie intégrante de la civilisation.

« C’est un petit objet électronique que les médecins implantent dans la nuque de la personne concernée. Grâce à ça, le gouvernement peut connaître la nature des pouvoirs de l’individu, sa localisation exacte et d’autres choses. Une sorte de contrôle à distance des activités. »

Je regardais Thor, me demandant s’il comprenait la portée d’un tel objet. Je me souvenais de notre dernière conversation à propos des gemmes, les Pierres de l’Infini. Vision en portait une sur son front, et les pouvoirs de Wanda provenaient de cette pierre. J’ignorais s’il avait pu poursuivre cette enquête, je lui demanderai plus tard.

« C’est pourquoi vous ne devez pas intervenir dans ce conflit. C’est déjà assez explosif comme ça pour que ça prenne une ampleur encore plus grande. »

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Together we stand, divided we fall Empty
MessageSujet: Re: Together we stand, divided we fall   Together we stand, divided we fall EmptyMar 31 Mai - 21:33

Together we stand, divided we fall× ft. Steve Rogers
« Et sans me vanter, ils ont raison d'avoir peur, j’aimerais les voir me forcer à signer leur papier ou essayer de me donner des ordres, je ferais ce que je pense juste et au moment où je le pense juste. Il n’y a bien que vos ordres que j’accepte de suivre sur cette planète, mais parce que vous m’avez prouvé être un homme de confiance et qui sait mener des hommes. Mais qu’un homme de votre gouvernement cherche à me dicter la voie que je dois suivre… Il saura pourquoi je suis plus fin guerrier que diplomate… Et puis je ne leur impose pas la loi d’Asgard je pars donc du principe qu’ils ne peuvent m’imposer les vôtres. »

Mais est-ce que les humains étaient bêtes au point de croire qu’ils pourront mener Thor par le bout du nez ? Franchement ? Il viendrait sur terre quand il le voudrait, combattrait comme il le trouverait le plus judicieux et ne rendrait de compte à personne. Par contre, le reste le chagrina, Stark était donc le leader de l’autre côté ? Thor avait toujours moins fait confiance à l’homme de métal, peut-être parce qu’il ne le comprenait pas, mais il ne voulait pas le juger si vite. Après tout, il avait surement des arguments pour avoir choisi de soutenir une loi qui semblait déplaire à d’autre… Thor lui ne comprenant pas encore toute la situation et il ne jugerait pas de suite. Il croisa les bras et posa son menton dans sa main dans une pause de réflexion… Il n’avait même pas fait attention qu’il avait laissé échapper le nom de Loki.

« Ne vous occupez pas de mon frère, il n’est pour le moment, aucunement une menace pour vous. Il pourrait cependant le devenir s’il venait à apprendre pour cette loi et cette scission dans le groupe. Mais Sif fait des recherches et je pense que mon frère n’attaquera pas de front de toute façon, il est seul et il sait qu’il ne doit pas me mettre trop en colère… Donc concentrez-vous sur votre mission actuelle quelle qu’elle soit mon ami. D’ailleurs, j’aimerais rester quelque temps parmi vous. Cela est-il possible ? Je pourrais vous prêter main forte. Quant à l’ami Stark et Natasha est bien… Cela me chagrine, mais d’un autre côté je ne connais pas leurs arguments et comme je ne comprends pas vraiment le but de cette loi ou peu importe le nom que vous lui donnez je ne peux pas pour le moment vous donner un avis arrêter. Ce que j’ai compris par contre, c’est que votre gouvernement cherche à recenser les inhumains ou ceux avec certaines capacités hors du commun et à les garder à l’œil. Et pour le cas de notre ami Banner et bien, je ne me ferais pas trop de soucis pour lui, vous savez… Il fera le choix qui lui semblera le plus judicieux comme tout le monde. »

Et l’histoire de la puce ne lui plaisait pas vraiment, il s’imaginait avec ça dans le bras… Les mortels pourraient toujours savoir ce qu’il faisait, connaître le niveau de ces pouvoirs…

« Ami Roger, que se passerait-il si ces données récoltées tombaient entre de mauvaises mains ? Après tout, nous avons eu la preuve avec Ultron que votre technologie pouvait se retourner contre vous ou si tout simplement un homme ou une femme aux mauvaises intentions use de ces données pour chasser les hommes comme nous ou pour d’autres dessins diaboliques ? »

Personnes n’y avaient penser à ça ? Pas même Anthony Stark ? Pourtant, c’était quand même probable non ? Ce genre de peur démagogique n’apportait jamais rien de bon… La peur engendrait la haine et la haine faisait toujours naître des choses mauvaises dans les cœurs et les actions… À quand une chasse aux héros ? Il leva un moment la tête vers la voûte feuillue de la forêt avant de poser son regard clair sur le soldat.

« Je comprends votre décision de me laisser à l’écart, il ne serait pas bon que je me batte contre des humains, mais si l’on m’attaque ou si je suis avec vous et que je vois que vous êtes en mauvaise posture, je ne resterais pas les bras croisés. Bien évidemment, je n’attaquerais pas le premier et seulement pour me défendre ou défendre l’un de mes amis…. En ce qui concerne les autres Avengers qui ont choisi l’autre voie… Ils ne sont pas mes ennemis tant qu’ils ne m’attaquent pas. Donc pour le moment, je resterais témoin silencieux. Et puis je suppose que je ne comprends pas encore tout dans ce conflit. »

C’était clair, il ne se mêlerait pas des histoires des mortels sauf si on le forçait à le faire… Et il valait peut-être mieux pas forcer Thor à entrer dans le conflit. Pour le moment, il voulait juste rester dans ce camp avec Steve Roger et l’aider pour quelques missions pourquoi pas, mais en ce qui concernait le Registration Act est bien, il garderait ces distances.

« Et si vous me faisiez visiter votre nouveau camp ? »

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Together we stand, divided we fall Empty
MessageSujet: Re: Together we stand, divided we fall   Together we stand, divided we fall EmptySam 4 Juin - 17:59

Together we stand, divided we fall
Thor Odinson ✧ Steven Rogers
Un petit sourire amusé vint se dessiner sur mon visage. C’était du Thor tout craché que de dire qu’il ne craignait rien ni personne. De l’entendre dire le contraire aurait été surprenant. Ses propos me flattaient, mais même lui aurait fait la même chose à ma place si on lui avait confié les clés du camion Avengers. Il disait la vérité en avouant qu’il était plus guerrier que diplomate. Nous l’étions tous. Pas un d’entre nous ne parviendrait à négocier sans utiliser les poings. Mis à part peut-être Natasha, et encore. Voilà donc pourquoi il était nécessaire de ne pas impliquer Thor dans cette histoire. Son envie de montrer qu’il était incontrôlable mettrait rajouterait encore plus de problèmes qu’elle n’en résoudrait. Il semblait le comprendre néanmoins, ce qui s’apparentait pour le moment à une bonne nouvelle.

« Faites donc en sorte que ce moment ne se déroule jamais. Je n’ai pas envie de me retrouver avec un drame supplémentaire. Faites-vous discret en attendant. C’est ce que tout le monde se doit de faire. »

Est-ce qu’il m’écouterait ? Je n’en ai absolument aucune idée. Je l’espère, pour le bien de tout le monde, et pour ne pas envenimer la situation. Mais Thor est une tête brûlée. Il peut très bien discuter avec moi maintenant, et par la suite aller se rendre chez Tony pour avoir sa version des faits. Ce que me dit le guerrier d’Asgard à propos de son frère ne me rassure pas tellement. C’est déjà une mauvaise nouvelle en soit de savoir que l’homme qui avait tenté de conquérir la planète était vivant. Non pas que je souhaitais sa mort, mais sa présence et son simple nom étant synonymes de problèmes, il ne fait pas bon d’entendre qu’il peut désormais sévir à tout moment. A ce moment, je pensais à Coulson, qui était mort des mains de Loki. L’annonce nous avait tous chamboulé, tout en nous motivant en même temps à faire beaucoup mieux. A nous rassembler pour le combattre et le défaire.

Quand il me propose de rester pour me prêter main forte, je dois dire que la tentation d’accepter est forte et se manifeste immédiatement à moi. Cependant, et comme je lui ai dit plus tôt, je ne juge pas forcément très intelligent de l’intégrer à cette affaire. Une personne comme lui se doit de garder son libre arbitre et n’intervenant pas dans les affaires des humains, sauf que la situation dégénérait vraiment. Et elle n’en est pas à un point où il est nécessaire qu’il débarque. Après quelques instants de réflexions, je me décide enfin à lui répondre. En tout cas, il avait compris le but de cette loi, même si ses paroles montraient que son choix n’était pas encore fait.

« J’espère que vos recherches seront fructueuses, il n’est pas bon de savoir que Loki est libre dans la nature. » dis-je à Thor dans un premier temps, histoire de faire passer un peu mieux l’annonce de ce qui allait suivre. « Cependant, je me dois de refuser votre aide. Comme je vous l’ai dit, une personne de votre envergure fausserait complètement les cartes. Je me suis déjà battu contre Tony, et une suite à plus grande ampleur n’est pas à exclure. Mais je ne peux pas vous inclure dans cette histoire. J’espère que vous comprendrez mon point de vue. »

Cela me faisait de mal de repousser l’aide d’un tel guerrier, mais surtout d’un ami. Mais dans des conditions comme celles-ci, impossible de lui permettre d’intervenir. Un tel pouvoir qui fait des ravages en temps normal peut en faire encore plus s’il est utilisé d’une manière encore plus brutale. Et je ne veux pas le voir taper sur nos alliés d’autrefois. En tout cas, la suite s’avérait intéressante, et en particulier la question sur les données qui pourraient tomber entre de mauvaises mains.

« Je n’ai jamais réfléchi à cette hypothèse, mais vous faites bien d’en parler. Le parallèle que vous utilisez avec Ultron est assez vrai, dans la mesure où tout ceci serait utilisé contre nous. Il faut juste espérer que des individus mal intentionnés n’aient pas pensé à ça avant vous. »

Je concluais ma phrase en levant les yeux au ciel, me disant que si cela arrivait, alors nous serions dans de beaux draps. Les bavures de ce type ne seraient pas étonnantes. Après tout, ils avaient bien intégré Eddie Brock, Venom, dans leur équipe spéciale. L’utilisation de criminels est déjà une bavure en soit. J’étais content d’entendre que Thor avait décidé de rester à l’écart.

« C’est une sage décision que vous prenez là. »

Je lui adressais un sourire après avoir reporté mon regard dans sa direction. Lorsqu’il me demanda de lui faire visiter la nouvelle base, une grimace se forma sur mes lèvres. J’étais à plusieurs kilomètres de là, et par conséquent, y retourner prendrait un long moment. De plus, son arrivée par le portail magique attiserait sûrement l’attention des scientifiques, alors aussi près de la base, je ne pouvais pas prendre le risque. Parano ? Non, juste prudent.

« Elle n’est pas totalement opérationnelle, et elle se trouve à plusieurs kilomètres d’ici… » Je marquais une pause, affichant une mine interrogative sur mon visage. « Vous comptez aller voir Stark aussi ? »

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Together we stand, divided we fall Empty
MessageSujet: Re: Together we stand, divided we fall   Together we stand, divided we fall EmptyJeu 23 Juin - 15:21

Together we stand, divided we fall× ft. Steve Rogers
Thor observa un moment le blond. Qu’il refuse son aide dans cette « bataille » entre les pro-registration act et ceux qui étaient contre, il le comprenait. Mais qu’il refuse sa simple présence… Surtout qu’un virus venait d’entrer en ligne de mire apparemment… Même si Thor ne se sentait toujours pas concerner par tout ça. Il était protecteur de Midgard donc il voulait en connaître tous les tenant et les aboutissants. Mais lui personnellement, il ne se sentait clairement pas toucher par tout ça. Cela lui faisait quand même un peu de peine. Et surtout cela entamer quelque peu l’orgueil du blond, mais Steve Rogers était son ami. Cependant ne pas être intégré au groupe le blessé et il observa un moment le blond devant lui.

-Je ne sais pas… Peut-être irais-je voir l’ami Stark oui, l’homme de métal est intelligent, il saura surement m’expliquer la situation.

Attention, il n’était pas en train de dire que Steve Rogers était un idiot, déjà, il ne se le permettrait pas et ensuite ce n’était pas vrai. Mais Tony Stark était le génie du groupe et il aimait le rappelait au monde entier très régulièrement. Mais il avait l’étrange impression que si Steve Rogers ne voulait pas le mêler à tous cela, Tony Stark n’aurait peut-être pas le même point de vue sur la question. La question était de savoir si Thor se laisserait ou non convaincre par les arguments du brun.

-Pensez-vous qu’il pourrait me convaincre d’épouser sa cause et de me battre pour celle-ci ? Si c’est le cas… Pensez-vous que nous serions amenés à nous battre l’un contre l’autre ? Je ne sais pas au final si une visite à l’homme de métal est réellement obligatoire. Mais d’un autre côté, je me dois de me tenir au courant des tumultes qui secouent Midgard. Et surtout de les comprendre. J’aime votre planète, ses habitants. Mais vous êtes parfois bien compliqués à cerner.

Du coup, il se sentait un peu bloquer quand même. Steve Rogers qui rejeter en bloc son aide. Certains dehors qui voulaient lui mettre une puce dans la nuque et son seul espoir de comprendre cette situation était de demander conseil à Anthony Stark. Il jaugea un long moment le blond, sans rien dire, silencieux. Alentour, il n’y avait aucun bruit. D’ailleurs, c’était étrange de se dire qu’il était en ce moment même en présence d’un homme recherché. Homme qui malgré tous ces problèmes se refuser à faire appel à son aide. Il pouvait le comprendre, mais si Thor ne pouvait même pas aider ces amis quand ils avaient besoin de lui alors, il ne servait pas à grand-chose.

-Rien ne me rattache à l’autorité de votre monde, ni à la vôtre malgré tout le respect que je vous dois. Je me suis promis d’être un bouclier pour votre peuple, un bras fort quand vous ne pourrez-vous battre seul. Aujourd’hui sans être pessimiste, je ne pense pas que votre situation soit des plus enviable. Vous avez besoin d’aide, que vous l’acceptiez ou non. Mais je ne sais pas encore si je serais bouclier ou épée…. N’ayez cependant aucune crainte, je ne me battrais que si je le considère opportun, je n’ai pas envie de me retrouver avec une de ces puces dans le corps… Donc je suppose que je dois également me faire discret… Pensez-vous que le logement de Dame Jane soit sous surveillance ? Si c’est le cas, je ne devrai peut-être pas me rendre chez elle.

C’était aussi pour cela qu’il espérait que le blond lui donne l’asile pour quelque temps.

-Dernière chose ami Rogers… J’ai grandi avec Loki qui est entre autre chose le dieu du mensonge… Vous devriez travailler cette part de vous. Un soldat comme vous ne laisserait pas ceux qu’il cherche à protéger dans une base non-opérationnelle.

Il n’y avait pas de rancunes ou de colère dans ces mots, juste un peu d’amusement. Peut-être qu’il se moquait un peu du soldat, mais il avait le droit, déjà qu’il ne voulait pas de son aide…
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Together we stand, divided we fall Empty
MessageSujet: Re: Together we stand, divided we fall   Together we stand, divided we fall EmptyMar 28 Juin - 15:24

Together we stand, divided we fall
Thor Odinson ✧ Steven Rogers
D’aller voir Tony était certainement la meilleure chose qu’il ait à faire afin de connaître l’opinion de toutes les parties et de prendre sa décision finale, si seulement il comptait en prendre une. Car l’hypothèse de voir le Dieu du Tonnerre ne pas s’impliquer dans ce conflit restait plausible. Il faut se rendre à l’évidence, mis à part Vision et sûrement Wanda et Hulk, aucun d’entre nous ne pouvait faire le poids face à la divinité asgardienne. Si je n’avais aucuns scrupules à m’imaginer combattre Tony, surtout depuis notre dernière confrontation, je me voyais mal combattre une personne que je considérais comme un véritable ami, mais dont la force dépassait largement la mienne. Parfois, même un sérum conférant des capacités développées ne fait pas le poids face à des forces dépassant l’entendement. Des humains, des divinités, des extra-terrestres…la galerie des individus que je connaissais ou avais affronté s’agrandit et dévoile des surprises toujours plus extravagantes.

« Faites comme vous le sentez. Au moins, vous aurez connaissance de tous les avis, quitte à ce que vous finissiez par prendre une décision. »

J’espérais intérieurement que cette décision…il ne la prenne pas. Des personnes possédant des pouvoirs déjà très élevés étaient impliquées dans ce conflit. Alors si Thor venait à prendre officiellement position, on ne pourrait pas échapper à sa fougue. Sa question rejoint mes pensées presque instinctivement. Devrions-nous nous battre si jamais il venait à épouser la cause de Tony ? Je ne l’espérais pas, je ne le voulais pas. Un combat semblait inévitable entre nos deux camps. La question était maintenant de savoir quand est-ce que cette confrontation se déroulerait. Le plus tard possible serait le mieux. Je pinçais les lèvres et baissais légèrement les yeux vers le sol de la forêt. L’homme dans l’armure d’Iron Man était très bon pour convaincre les personnes d’épouser sa cause. Des paroles, des flatteries, que des arguments afin de rallier le plus de monde de son côté. Je laissais donc la question de mon ami en suspens, réfléchissant à une réponse du grand blond. Après quelques instants de réflexion, je secouais légèrement la tête puis reposais mon regard sur Thor.

« Je ne sais pas, peut-être. Cela dépend de ce qu’il vous dira, et surtout de comment vous réagissez à ses propos. » commençais-je par lui dire. Maintenant, il fallait évoquer la possible confrontation qui pourrait se dérouler si nous étions amenés à nous croiser. « J’espère que nous n’aurons pas à nous combattre. » C’est tout ce que j’avais à lui dire à ce propos. Il n’était pas nécessaire de lui faire une thèse sur ce combat à venir. En revanche, je pouvais comprendre qu’il aimait véritablement notre planète, et qu’il ferait tout pour la défendre.

Cependant, et étant donné sa provenance, je voyais mal comment le gouvernement pourrait bien lui mettre une puce dans la nuque. Il ne dépendait pas des lois de notre planète, mais en tant qu’Avenger, devenait-il légalement une personne de la Terre ? Toute cette histoire devenait trop compliquée à comprendre, et rien ne garantissait que Thor doive se plier à cette loi. Un bien beau bazar si vous voulez mon avis. Je grimaçais aux paroles de la divinité.

« Sauf que cette fois, l’ennemi n’est pas Loki, les Chitauris ou encore Ultron, mais bien l’être humain lui-même. On se combat entre nous. Les amis d’autrefois sont les ennemis d’aujourd’hui. Les choses sont allées trop loin pour qu’on puisse faire marche arrière. Tony et moi… nous nous sommes déjà battus à ce propos. Nous avons chacun notre part de responsabilité. Ne laissez pas votre soif de combat vous laisser dicter votre avis dans ce conflit. Quant au logement de Jane Foster, certains doivent avoir vent de la proximité entre vous, ils doivent certainement avoir un œil sur son logement. »

Je lui adressais un mince sourire, prenant conscience de la précarité qu’avait l’Avenger dans cette planète. Auparavant, il aurait pu faire son apparition soit à la Tour Stark, soit dans le QG des Avengers. Plus rien n’est comme avant, j’en prends de plus en plus conscience. Notre situation a changé en même temps que celle du pays. Il faut s’y adapter. L’adaptation, encore et toujours depuis que je me suis réveillé.

« Elle l’est…mais pas intégralement. Les questions sur la sécurité sont réglées. Ce ne sont que quelques détails… » Je marquais une petite pause, puis reprenais en offrant un sourire à mon ami. « Vous aurez sûrement l’occasion de vous en rendre compte par vous-même si vous me suivez. C’est une invitation, si jamais vous cherchez le logis pendant quelques jours. »

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Together we stand, divided we fall Empty
MessageSujet: Re: Together we stand, divided we fall   Together we stand, divided we fall EmptyDim 3 Juil - 17:23

Together we stand, divided we fall× ft. Steve Rogers
Thor observa Steve sans mot dire, pourquoi un tel revirement ? Enfin, il n’allait pas s’en plaindre, il lui fit un grand sourire, heureux de pouvoir rester plus longtemps avec son ami. Cela se voyait sur son visage que Thor était réellement heureux. Il était peut-être trop facile à cerner, mais bon, c’est aussi ce qui faisait son charme. Son côté naïf et enfantin, qu’il perdait très vite dans une bataille.

-Avec joie ! Je vous suis mon ami.


Il n’allait pas dire non, surtout que le blond n’avait pas vraiment d’autres endroits où aller mis à part rentré chez lui. Cependant, ce qu’il se passait en ce moment sur terre était bien trop important pour qu’il reparte sans rien essaye.

-Quant à votre guerre intestine… Elle ne doit pas durer… Et, peut-être ne durera-t-elle pas ? Vous êtes des personnes qui se sont juré de protéger la terre de menaces qui ne peuvent être gérés par d’autre personne que vous. Un jour, le monde se réveillera, et vous serez les seuls à pouvoir les sauvés… Et alors j’en suis sûr… Vous vous réconcilierez.

Thor était persuadé que les Avengers n’étaient pas morts, qu’un jour, ils se reformeront et ce jour-là, il serait là. Il ne laisserait jamais tomber Midgard et en attendant que ces amis règlent leur problème en internet, il se chargerait des menaces extérieures. Même si honnêtement, il aurait apprécié faire partie de l’équipe de l’ami Rogers. Cependant, ce n’était pas la peine de ressasser ces choses. Il récupéra son arme qu’il avait laissé tomber sur le tapis de feuille-morte. Il se demandait un peu à quoi pouvait ressembler cette base. De ce qu’il avait vu de ce monde, il y avait toujours de la technologie partout, est-ce que se serait pareil là ? Thor n’y connaissait rien et ne savait même pas s’en servir, mais il trouvait ça amusant. Il y avait des boitons partout, ça faisait bip et quand Thor jouait trop longtemps avec ça faisait "craque". Mais promis, il essayerait de ne rien casser chez son ami. En même temps, la technologie Midgardienne était quand même très fragile... Quoi que celle d’Asgard aussi, quand elle se retrouvait entre les mains de Thor. Mais ce n’était pas sa faute si les choses ne marchaient que lorsque on leur tapait dessus. Tous ces boutons lui ça lui donnait mal au crâne, heureusement que Mjöllnir fonctionné de façon beaucoup plus simple. Mais bon, il avait souvent remarqué que son ami avait lui aussi beaucoup de mal avec les technologies, donc il se disait qu’il ne devait pas y en avoir autant que ça.

-Mise à part les mauvaises nouvelles, sachez mon ami que je suis heureux de vous revoir. Cela commençait à faire un moment que nous n’avions pas discuté et je dois avouer que cela m’avait manqué d’échanger avec vous. Vous êtes l’un des rares que je comprends facilement sur cette planète. Parfois quand les autres ouvrent la bouche, j’ai l’impression qu’il parle une langue étrangère… Est-ce que ça vous le fait vous aussi ? Des fois, je comprends les mots pris séparément, mais pas les phrases dans leur ensemble.


Il n’avait pas honte de le dire, il ne venait pas de cette planète et parfois leur façon de s’exprimer était tellement étrange. Mais avec Rogers, il n’avait pas ce problème, en plus Steve était gentil, et il s’amusait bien avec lui.

-Et puis cela fait du bien d’être de retour parmi vous, même si la situation n’est pas être pas l’idéale pour des retrouvailles. Mais quand même, cela faisait un moment que je n’avais pas pu parler avec vous. Avez-vous appris de nouvelles choses sur cette époque ?


Le blond se souvenait que son ami avait une liste de choses qu’il voulait découvrir… Bon Thor ce n'est pas une liste qui lui faudrait, mais une encyclopédie… Heureusement que Steve partageait parfois quelques choses avec lui. Même si la musique Midgardienne n’était vraiment pas au goût de Thor… Lui ce qui l’amusait vraiment, c’était les jeux vidéo ou les télévisons… C’était quand même extraordinaire ces petites boites dans lesquelles on enfermé des mini-personnages. Et surtout quand il pouvait à l’aide d’un étrange objet plein de boutons faire bouger comme il le voulait ces dis personnages. Mais bon, les jeux vidéo n’étaient peut-être pas les principales préoccupations de Steve Rogers.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Together we stand, divided we fall Empty
MessageSujet: Re: Together we stand, divided we fall   Together we stand, divided we fall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Together we stand, divided we fall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Fall Of Olympus
» Let me fall with you | ft. Niadan
» Sometimes when you fall, you fly | Bobbie&Rogue
» I fear the fall and where we'll land | ft. Hela & Marian
» You seem to replace your brain with your heart you take things so hard and then you fall apart - Clintasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-