AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 I fear the fall and where we'll land | ft. Hela & Marian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


I fear the fall and where we'll land | ft. Hela & Marian Empty
MessageSujet: I fear the fall and where we'll land | ft. Hela & Marian   I fear the fall and where we'll land | ft. Hela & Marian EmptyJeu 11 Aoû - 23:20



I fear the fall and where we'll land
Marian ξ Hela ξ Niall

Marian (+1 (914) 555 - 5972)
Le 31/07/2016 À 15:12

T'aurais put sourire au moins...



Joli photo

Comment tu vas ?



Bien, j'imagine. Si on met de côtés les migraines quotidiennes, les menstruations nasales et les cauchemars dès que j'essaie de fermer les yeux.

Mais toi ? Nos derniers messages n'étaient pas joyeux, et entre les hallucinations et la lune, nos dernières rencontres sont assez mouvementées.

Cela me manque de passer du temps avec toi, simplement.


Le mieux possible je crois. Je fais pas mal de cauchemars aussi depuis... Je ne sais plus trop quand à vrai dire... Je crois que ça date du sous-sol des X-Men. Et certains événements récents n'ont rien arrangés. Mais ça va, je tiens le cap.

Ça me manque aussi. Ça te dirait d'aller manger un hot dog au parc à l'occasion ?

Tu as été voir un médecin pour tes migraines et tes saignements de nez ? Il existe des médecins très discrets qui acceptent facilement de fermer les yeux.


Oui, bien sûr que ça me dirait. J'ai l'impression que ça fait des années que l'on ne s'est pas posés pour faire ça. Ou simplement posés en fait...

Mh. Non, et je ne pense pas que je prendrais ce risque.

De toutes façons ce n'est rien de grave, sans doute juste le stress, la fatigue, et le fait que je préfère boire que manger ces derniers temps. Faudrait juste que j'arrête de foutre n'importe quoi de ma vie et de mon corps, et tout rentrerait dans l'ordre. (Tu la sens la séance d'auto-persuasion ? )


Si tu veux, j'ai quelques bonnes adresses où on te posera pas la moindre question.

Juste pour être sûr.

Entre autre une clinique qui travaille beaucoup en black. Ils sont plutôt pro et ils m'ont pas posé la moindre question quand Aidan m'a amené là bas avec une balle dans le ventre il y a un peu moins d'un mois

erm... j'aurais pas du envoyer ça.

Tu n'as rien vu ok ? Je vais bien. Tout va bien.


Pardon ?

C'est ta spécialité de m'annoncer des trucs comme ça et ton putain de cancer par sms ?

Ton hot-dog tu te le fous au cul.

T'es chez Graham ?

Putain tu crains.

J'arrive.


Ne le prends pas comme ça. Je vais bien. Réellement. Regarde, on s'est vu depuis et tu t'en es même pas douté un instant.

Et je ne suis plus chez Graham depuis un moment.

Il s'est fait identifié comme mutant, on a dû quitter le penthouse en quatrième vitesse.

Je suis chez Aidan là. Mais sérieusement, il n'y a pas de quoi paniquer Marian.

Je vais bien.


Tu te rends compte de l'argument que tu balances ? Je ne m'en suis pas doutée alors tout va bien ?

T'es un abruti Niall.

Tu ne t'es pas douté que si j'avais pas vidé le chargeur sur des putains de flics j'aurais moi-même étalé ma cervelle sur un mur de commissariat. Mais tout va bien, puisque tu ne t'en es pas douté.

Oui, je suis aigrie et sarcastique.

Je viens quand même.

Juste pour t'en coller une et que tu ne puisses plus faire genre tu vas bien.


Tu as quoi ?

Putain Marian... Moi ça va, je peux faire avec, j'ai l'habitude de m'en prendre plein la gueule... Mais là tu me parles d'envie suicidaire quoi !

Qu'est ce que Vega et Cortez feraient sans toi ? Et moi ? Qu'est ce que je ferais sans toi hein ?!


Rassures-toi, ce n'était pas une envie. C'était... Un réflexe.

Vega et Cortez sont chez une amie depuis fin mai, je les lui aient confiés avec tout l'argent nécessaire pour s'en occuper en attendant... Des jours meilleurs. Trop d'argent même, elle n'en voulait pas, mais j'lui ai pas trop laissé le choix à vrai dire.

Ce que tu ferais sans moi ? Mais la même chose que maintenant chéri. Manger des hots-dogs serait juste moins fun.

Putain j'avais oublié la galère du métro. C'est quelle ligne que je dois prendre ?


Et que serait la vie sans nos sorties hot-dog hein ?

Sérieusement Marian, je sais que ça a pas été drôle pour toi tous les jours depuis que tu as cette puce dans le cou mais je te promet qu'on va tout faire pour te retirer cette merde de la nuque, pour que les choses se passent pour le mieux.

Et le meurtre... C'est horrible à dire mais on s'y habitue... Je préfère eux que moi.

Pour la ligne, tu peux venir avec B, D, F, M ou 7


C'est vrai, la vie serait bien fade sans nos saucisses.

Espère pas te faire pardonner ta bourde avec des belles paroles, don juan. Ça ne prend pas sur moi.

Oui, on s'y habitue. C'est bien ça le problème.

Bon je devrais être là d'ici une demi-heure grand max.

Sinon.. merci, Niall. Vraiment. Mais j'ai merdé en beauté, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.


De rien.

Mais ne t'attends pas à ne pas te faire engueuler pour ça quand on t'aura retirée cette saloperie qu'ils t'ont collés.


Je me doute. Je m'y prépare.. je crois.

A toute.


code by NyxBanana & Astealeaf


Je soupire en jetant mon téléphone dans le fauteuil. Je me passe une main dans les cheveux, méditant sur l’échange que je viens d’avoir avec Marian. Je n’arrive pas à avoir l’esprit clair. Elle en a sans doute pour un moment. J’ai le temps pour une douche rapide. Je me dirige vers la salle de bain alors que j’essaye de me figurer Marian tentant de se suicider. Un long frisson me court le long du dos. Je retire en vitesse mes vêtements, les laissant trainer derrière moi. De toute manière, ce soir, Aidan est en mission. Et comme d’habitude depuis un mois maintenant, depuis que je me suis pris cette balle à sa place, il m’a écarté et m’a laissé derrière. Un jour je vais lui foutre sa culpabilité au cul à celui-là…

Comme d’habitude, je m’arrête devant mon reflet, mon regard se posant sur la cicatrice sur mon ventre. Du bout des doigts je vais l’effleurer. Marian va m’étrangler pour ne pas lui en avoir parlé avant. Il vaut mieux qu’elle n’apprenne jamais que j’ai été en mort médicale plusieurs minutes. Sinon, je suis garantis de retourner voir Hela directement. Je pince les lèvres avant de rentrer sous la douche, poussant la chaleur le plus haut possible, espérant que cela arrivera à détendre les muscles de mon dos.

Je ne traine pas plus que nécessaire sous le jet d’eau, me savonnant sommairement, essayant de ne pas penser au savon que va me passer Marian. Mais, dans le fond, je me fiche un peu du fait qu’elle va m’engueuler. Cela fait tellement longtemps qu’on ne s’est plus vu. Depuis qu’elle a la police au cul, les choses ont étés tellement compliquées. La vie était plus simple quand je n’étais qu’un simple SDF, qu’elle était professeur à l’Institut. On ne se posait pas toutes ces questions. On se contentait de se poser sur un banc et de manger un hot dog. Dommage que je n’ai pas de quoi lui en préparer un.

Alors que je me sèche, je repense à notre rencontre. La brune essayant de me draguer. Encore aujourd’hui, je me demande bien quel genre de personne pourrait draguer un SDF. Je me souviens du soutien qu’elle m’a communiqué quand je lui ai dit pour mon cancer. A l’époque, nous étions avant tout des inconnus l’un pour l’autre. Aujourd’hui, la mutante est bien plus pour moi. Une amie précieuse. Et je m’inquiète pour elle. Ne pas avoir eu de ses nouvelles tout ce temps, alors qu’elle changeait de numéro fréquemment, qu’elle était dans je ne sais trop quel partie du pays en compagnie de cet enfoiré de Logan.

Je ramasse le linge précédemment abandonné au sol avant d’aller en passer des propres. Si je laisse des trucs trainer, Aidan va encore m’engueuler. Ce qu’il peut être maniaque celui-là parfois… Alors que je reviens de ma chambre, j’en profite pour m’allumer une cigarette. Ce n’est pas tous les jours que je peux fumer à l’intérieur. Bon, j’avoue, je le fais à chaque fois qu’Aidan me met de côté au sein d’Icare parce qu’il culpabilise. Ça lui fait les pieds à cet emmerdeur. J’en ai marre de ne faire que des petits coups sous prétexte que je dois me remettre sur pied. Lui qui était si pressé de me propulser sur les missions les plus périlleuses d’Icare, voilà que les volontés sont inversées. Je me demande si on arrivera un jour à être d’accord lui et moi…

Lorsque la sonnette retentit entre les murs, je ne réfléchis pas. Du coin de l’œil, je vérifie que le Chat n’est pas trop près de la porte. Je sais que ce n’est pas le genre de Graeme de filer à l’anglaise mais je ne fais pas confiance aux félins… Le dit concerné étant en train de dormir sur l’un des coussins du salon, c’est d’un pas allégé que je me dirige vers l’entrée, content de revoir Marian pour la première fois depuis tout ce temps, même si c’est pour me faire engueuler et pour l’engueuler elle aussi. Cependant, lorsque j’ouvre la porte, c’est un tout autre visage que je trouve derrière. Mon sourire retombe lentement alors que j’observe la jeune femme qui fait deux têtes en moins que moi.

« Hela ?! Je… Je ne m’attendais pas à vous voir ici… Pas que cela me dérange bien sur… Entrez, je vous prie. » Ca ne pouvait pas plus mal tomber. Et Marian qui doit être à quelques stations de métro d’ici en cet instant… Je m’efface de l’encadrure de la porte pour la guider au salon. J’ai promis. Promis de lui obéir. Je ne peux pas la foutre dehors sous prétexte qu’une amie arrive et que je ne veux pas qu’elle apprenne pour ma brève mort. Niall, tu es dans la merde. Pour changer un peu tiens. « Que puis-je faire pour vous ? » Je me force à regarder la divinité dans les yeux, malgré le fait qu’elle m’intimide énormément. J’ai toujours ce sentiment de redevenir un jeune con en face d’elle, de subir son regard comme on subirait le regard courroucé d’une mère.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I fear the fall and where we'll land | ft. Hela & Marian Empty
MessageSujet: Re: I fear the fall and where we'll land | ft. Hela & Marian   I fear the fall and where we'll land | ft. Hela & Marian EmptyDim 14 Aoû - 16:42

I FEAR THE FALL AND WHERE WE'LL LAND
Marian Carson & Niall Southway & Hela Lokidottir
SLa situation évoluait comme Hela le voulait. Ce n'était pas quelque chose auquel elle était vraiment habituée et elle essayait aussi et surtout de garder la tête froide. Elle avait pris contact avec des agents du Shield. Qu'ils y soient actuellement ou anciennement employés importait peu à Hela. Car finalement, son objectif principal était de récupérer l’âme de Philip. L'homme tué par son père, qui avait réussi à s'échapper avec quelque chose de totalement extérieur à leur monde. Une fois Philip récupéré, elle pourrait essayer de se débarrasser de la technologie ou de la magie qui l'avait fait revenir aussi facilement. Elle frissonnait encore en se remémorant la fuit de Philip. Comme si quelque chose avait été retiré de sa poitrine. Une impression douloureuse te glaçante dont le souvenir étrange rappelait toujours le manque de cette âme. Pourtant, elle avait ressuscité des âmes par le passé. Mais la dimension alien de ce vol, dans tout ce qu'il avait de totalement nouveau et d'inconnu, avait laissé une sorte de plaie étrange tout au fond d'elle. On avait percé les défenses de son royaume de manière invisible et quiconque avait ce pouvoir pouvait ramener toutes les personnes qu'ils voulaient. Cette simple pensée animait la Déesse d'une fureur froide.

Hela n'était pas le genre de Déesse à se croire toute puissante. Elle était bien consciente de ses faiblesses et surtout de ses lacunes sur Midgard. Même si elle avait développé un petit et discret réseau d'alliés, elle savait qu'elle ne pourrait jamais avoir trop d'aide et de soutiens. Son plan était précaire et incomplet et les humains avec leurs pouvoirs et leur inconstance pouvaient tout faire basculer d'une seconde à l'autre. Il y a quelques temps, seulement, un nouvel allié s'était présenté à elle... Un allié particulier car il n'avait pas choisi d'endosser ce rôle. Hela l'avait choisi... Pas des critères totalement subjectifs. Il était arrivé enfant et ressemblait beaucoup à Vali... L'idée même d'avoir deux petits Vali déambulant dans son royaume donna la nausée à la Déesse et elle le renvoya. Comme un pansement qu'on enlève rapidement, elle avait ramené l'enfant sur Midgard et pensait que c'était bon, que sa frustration disparaitrait... Mais le garçon, devenu homme très rapidement, restait dans un coin de sa tête. Ils n'avaient aucune relation. L'Ase l'observait de loin, se renseignait sans vraiment creuser sur ce que Niall faisait. Ils ne s'étaient jamais vraiment parlé et elle se tenait éloignée de lui. Pourtant... Pourtant le voir évoluer, le voir reprendre sa vie en main et voir sa vie tellement courte et éphémère évoluer avait fini par attendrir la Déesse. Elle se sentait responsable de lui. Ainsi, lorsque, plusieurs mois auparavant, il était arrivé à Helheim une seconde fois, sa tendresse maternelle s'était transformée en frustration. Pourtant il était bien mortel, humain et finirait bien par consumer sa vie d'une manière ou d'une autre, rapidement.

Sa mission, retrouver Philip et empêcher le Shield de ressusciter des gens avait donné une bonne raison à Hela pour le ramener... Encore. Elle se le répétait assez souvent depuis. Ce n'était pas une faiblesse de ses sentiments, mais de la stratégie. Ou en tout cas, c'est ce qu'elle dirait si on lui demande... Tout au fond elle savait qu'elle commençait à s'attacher à ces Midgardiens. Aussi illogiques, ridicules, violents et obtus étaient-ils, ces humains semblaient attendrissants et se révélaient être des alliés assez fiables. Leur mortalité semblait à présent comme un avantage. Leur dévotion semblait bien plus énergique et désespérée que ce qu'elle aurait obtenu d'âmes déjà mortes. Il fallait ainsi en faire quelque chose et l'utiliser pour rétablir l'ordre des choses. Ainsi, Hela se rendit là où Niall habitait pour le moment.

Elle l'avait observé et l'avait laissé se rétablir de la balle qu'il s'était pris ainsi que de son émotion. Mourir, ou risquer de mourir était quelque chose qui perturbait grandement les humains. Elle s'était approchée de la porte et avait sonné en attendant. Lorsque Niall ouvrit, il était clair qu'il ne s'attendait pas à sa visite. Il l'invita à entrer, ce qu'elle fit. Il était amusant de noter qu'il la vouvoyait malgré sa petite taille et sa jeunesse apparente. Elle observa les yeux et finit par se tourner vers celui qu'elle était venue voir. « J'aurais besoin de ton aide, Niall... Je sais que tu es impliqué dans des affaires peu recommandables et je pense que tu pourrais m'aider à rétablir l'ordre des choses entre ce monde et Helheim. » elle fit une pause avant de dire « Je ne requiert pas ton sacrifice si cela peut te rassurer... On m'a simplement volé quelque chose, et je dois le retrouver, et empêcher les voleurs de recommencer. » ce qui, d'un point de vue purement moral, était quelque chose de bien et de louable. Mais lorsque Niall entendrait le nom de Shield, il restait à savoir s’il avait assez de courage pour se frotter à une telle organisation.
code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I fear the fall and where we'll land | ft. Hela & Marian Empty
MessageSujet: Re: I fear the fall and where we'll land | ft. Hela & Marian   I fear the fall and where we'll land | ft. Hela & Marian EmptyLun 15 Aoû - 2:02



I fear the fall and where we'll land
Marian ξ Hela ξ Niall

Son regard se plante dans le mien et je frisonne doucement. Instinctivement, mon corps entier se souvient de notre dernière rencontre. Il se souvient de la chute, de l’effroi, de la panique, de la douleur. Je savais que ce moment arriverait mais, les mois défilant, j’en étais arrivé à me dire que la notion du temps pour une personne étant immortelle ou presque –j’en sais rien à vrai dire, je sais juste qu’elle n’a pas pris une ride depuis que je suis gosse- était peut-être différente de la nôtre et que j’avais peut-être plus de temps que je ne le pensais devant moi. Mais alors que la divinité aux cheveux sombres se tient en face de moi, force est de constater que je n’aurais peut-être pas dû me laisser aller à cette douce rêverie. Mon retour à la vie avait un prix et je ne pouvais bien sûr pas espérer pouvoir y réchapper indéfiniment. Après tout, ce n’est pas comme si ce genre de retour était fréquent ou même offert.

« J'aurais besoin de ton aide, Niall... Je sais que tu es impliqué dans des affaires peu recommandables et je pense que tu pourrais m'aider à rétablir l'ordre des choses entre ce monde et Helheim. » Je… Quoi ? Moi ? Ancien SDF insignifiant, se battant pour se faire sa place dans le monde, je suis apte à ‘rétablir l’ordre des choses entre ce monde et Helheim’ ?! Je… Whoa… C’est gros à avaler mais je suppose qu’Hela connait mes compétences, qu’elle a une idée de mes limites. Elle ne m’enverrait pas à une mort certaine deux mois après m’avoir extrait du monde des morts avec mauvaise grâce ? Car je l’ai pas manqué le regard lourd de reproche que la jeune femme aux cheveux sombres pose sur moi, l’air frustré qui avait tiré ses traits lorsqu’elle m’avait vu, dans la neige, tout prêt de ce pont. Et bien que j’en aie profité sans la moindre honte, je ne comprends pas la raison pour laquelle, par deux fois déjà, elle m’a ramené à la vie. Je ne comprends pas ce que moi, Niall Southway, j’ai de plus que les autres. Des gamins qui font des overdoses, ça arrive tous les jours. Ils sont rare ceux qui reviennent après un arrêt cardiaque. Et pourtant, moi, elle m’avait ramené.

Je me souviens, à l’époque, avoir cru à une hallucination, à un délire. Certains parlent d’une lumière au fond du tunnel où des conneries du genre. C’est ce que j’avais raconté à Aidan à l’époque, gardant secrète cette rencontre que j’avais pensé être le fruit de mon imagination. Qui aurait pu croire que, après la mort, on se retrouve dans une plaine enneigée face à un pont ? Qui aurait cru qu’une déesse puisse faire volontairement le choix de me ramener ? Encore aujourd’hui, alors qu’Hela est en face de moi, j’ai du mal à y croire, du mal à comprendre ce que j’ai de si particulier. Mais je sais aussi que jamais je n’oserais la regarder droit dans les yeux pour lui poser cette question. En tout cas, ce n’est clairement pas au programme pour le moment… « Je ne requiert pas ton sacrifice si cela peut te rassurer... On m'a simplement volé quelque chose, et je dois le retrouver, et empêcher les voleurs de recommencer. » Oh non, apparemment, me demander de me sacrifier pour elle faisait partie des choses qu’elle pourrait être amenée à me demander, au temps pour moi. Quoi que, ça ne serait que toute logique qu’elle choisisse quand récupérer la vie qu’elle a accepté de rendre. Mais, à choisir, je préfère que ça n’arrive pas. Ou très tardivement. Quand je serais un vieil homme malade en fin de vie… Du moins, si je survie assez longtemps que pour devenir un vieil homme malade un jour où l’autre…

« D’habitude je joue plus le rôle du voleur que du justicier mais s’il s’agit de récupérer quelque chose, c’est largement dans mes cordes. » Quel genre d’objet peut-on bien avoir volé à la gardienne du monde des morts ? Et surtout, comment peut-on parvenir à se rendre là-bas, y voler quelque chose pour ensuite retourner ici ? Un long frisson court le long de mon dos. Quelque part, je sens que c’est le genre d’affaire dans lesquelles je n’ai pas envie de tremper. D’une autre, je n’ai pas le choix et enfin, je suis foutrement curieux d’en apprendre plus sur ce qui est si cher aux yeux de la déesse que pour qu’elle vienne me demander d’aller le lui récupérer.

« Je vais avoir besoin d’informations sur la marchandises et de précisions quant à mon rôle. Dois-je juste me renseigner, récupérer l’objet volé ou dois-je aller jusqu’à m’assurer que cela ne recommencera pas ? » J’ose espérer qu’elle ne m’annoncera pas de but en blanc que je dois aller jusque-là. Je ne tue et ne détruit jamais par gratuité. « Parce que je suppose que si cette personne qui vous a volé a été capable d’extraire quelque chose d’Helheim pour le ramener ici, c’est qu’il doit posséder une certaine forme de technologie permettant de faire le voyage entre les deux mondes… Du moins, j’espère pour lui que le retour ne s’est pas fait comme pour moi… J’ai eu du mal à me remettre de cette chute et j’ai du mal à croire qu’on puisse vivre ça volontairement, même pour voler quelque chose de précieux… » Et voilà, je me mets à trop parler… Une chance pour moi, je suis interrompu par la sonnette qui retenti dans le salon. Je lève le nez, un peu surprit. Ma curiosité a poussé mon esprit trop loin et j’en avais oublié que j’attendais Marian. Je grimace légèrement. Voilà qui ne va pas être simple. Je pose un regard désolé sur Hela. « Désolé… J’attendais quelqu’un. » Mais lorsque je vois la divinité se diriger vers la sortie, c’est comme si mon corps se débranche. Je reste là comme un crétin, à la regarder faire le chemin inverse, disparaitre au détour d’un couloir. Elle ne va pas… Ouvrir la porte à Marian quand même ? Ok… Je crois que je ne suis pas dans la merde… Marian qui vient justement m’engueulé d’avoir été blessé par balle. « Et merde… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I fear the fall and where we'll land | ft. Hela & Marian Empty
MessageSujet: Re: I fear the fall and where we'll land | ft. Hela & Marian   I fear the fall and where we'll land | ft. Hela & Marian EmptyJeu 6 Oct - 17:40

I FEAR THE FALL AND WHERE WE'LL LAND
Marian Carson & Niall Southway & Hela Lokidottir
Niall lui avoua qu'il penchait plus du côté voleur que du côté justicier. C'était bon à savoir car Hela ne voulait en aucun cas quelqu'un à la morale bien trop rigide et aveugle. Certains héros ne s'autorisaient aucun écart de leur ligne de conduite. Pourtant la vie n'était jamais faite de lignes bien droites et de décisions simples. Les humains prouvaient être des créatures inconstantes dont la mortalité mettait tout plus en perspective comparé à quand on avait des millénaires devant soi. De plus, les ingérences des différents Dieux et êtres d'autres plans bouleversait presque n'importe quel plan, surtout le plan moral. Sauver la veuve et l'orphelin était un idéal juste mais dans les faits, cela se révélait plus compliqué que sa volonté seule. Ainsi, Hela considérait souvent les personnes se revendiquant comme "justicier" ou "super héro" avec beaucoup de méfiance. Au moins Niall n'avait pas tellement dévié de ses espiègleries enfantines, si on pouvait utiliser un tel euphémisme... Mais un voleur, c'était exactement ce dont elle avait besoin dans le cas présent.

L'homme, bien plus grand que la déesse, commença à poser des questions techniques, réfléchissant tout haut et commentant sur la chute de réanimation qui l'avait ramené sur Midgard. A cette évocation, Hela eu un léger sourire. Elle pouvait imaginer que d'autres personnes puissent trouver ça désagréable mais malheureusement, on ne s'arrachait pas à sa défunte condition sans violence. Bouleverser l'ordre des choses était un pouvoir sale qui secouait tous les fondements de la nature. Si la mort pouvait être douce, elle, le retour à la vie se devait d'être comme la vie sur Midgard : chaotique et douloureuse. Alors que Hela allait répondre, une sonnette retentit. Quelqu'un à la porte. Elle attendit une seconde avant que Niall ne lui admette qu'il attendait quelqu'un. Elle pouvait bien attendre ou revenir plus tard mais le grand bonhomme ne semblait pas vouloir ouvrir et Hela n'était pas confortable avec le fait que ce visiteur puisse les déranger ou entrer inopinément en surprenant des détails importants de leur conversation.

Elle se dirigea alors vers la porte comme son hôte n'était pas résolue à évacuer l'intrus. Lorsqu'elle ouvrit la porte, un livreur de pizza lui tendit une boite avant d'ajouter « C'est déjà réglé ! Bonne soirée ! » elle referma la porte avec la boite chaude entre les mains et revint dans la salle de séjour. « Quelqu'un t'as envoyé une pizza apparemment... » Elle lui tendit la boite et commenta « Tu es bien entouré en tout cas. » contrairement à son enfance parsemée de déboires bien trop grands pour un gamin de son âge, il était devenu plus débrouillard et s'était lié à des gens relativement bienveillants. Du côté de ses choix personnels et de sa vie, tout était toujours autant chaotique et il semblait frôler la mort tous les quatre matins. Mais au moins semblait-il avoir des ressources dans sa manche. Hela s'approcha de la fenêtre pour voir le livreur repartir en voiture et elle dit finalement. « Mon problème est un peu plus compliqué que simplement récupérer un objet malheureusement... On a volé une âme avec l'aide de quelque chose que je n'ai jamais vu, ni sur Asgard, Helheim ou Midgard... Je m'occuperais moi-même de récupérer l'âme dérobée... Par contre, le comment ils ont fait pour sortir une âme du royaume des morts, je ne sais pas... Je sais juste que c'est totalement étranger à la magie que je connais. » Ceci n'avançait pas tellement le voleur mais il y avait des détails importants qui pourraient l'aiguiller vers les responsables sans trop de soucis.
code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I fear the fall and where we'll land | ft. Hela & Marian Empty
MessageSujet: Re: I fear the fall and where we'll land | ft. Hela & Marian   I fear the fall and where we'll land | ft. Hela & Marian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I fear the fall and where we'll land | ft. Hela & Marian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let me fall with you | ft. Niadan
» In mountains that are stacked with fear [Cléa & Noah]
» Together we stand, divided we fall
» Sometimes when you fall, you fly | Bobbie&Rogue
» Fear follow me everywhere (ft. Hippolyte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-