AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 You seem to replace your brain with your heart you take things so hard and then you fall apart - Clintasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


You seem to replace your brain with your heart you take things so hard and then you fall apart - Clintasha Empty
MessageSujet: You seem to replace your brain with your heart you take things so hard and then you fall apart - Clintasha   You seem to replace your brain with your heart you take things so hard and then you fall apart - Clintasha EmptyMar 26 Avr - 0:21

You seem to replace your brain with your heart you take things so hard and then you fall apart
Natalia Romanova ∞ Clint Barton

Sur son balcon, Natalia observa le ciel de New-York se lever. Immobile et silencieuse, elle caressa son chat, Liho, fraîchement récupérée dans une boite en carton il y a quelques jours de cela. La présence de cette boule de poil noire n’a jamais été aussi agréable pour la veuve. Les dernières semaines n’ont pas été tendres. Elle ne dort plus beaucoup, le gouvernement qui fait pression, les Avengers qui se perdent dans leur ego et cette fatigue émotionnelle qui l’épuise. Nat’ n’est pas une sentimentale, loin de là. Elle est même une femme réservée, qui maîtrise parfaitement ses émotions. Mais là, tout s’accumule, tout va très vite. Trop vite. Les hantises de son passées refont surface, ne facilitant guère la tâche. Il y a aussi cette impression de trahison, cette sensation d’avoir trahi ses proches. Ses uniques proches, Steve, Clint. Elle a déjà perdu Banner, les perdre la ferait sombrer un peu plus dans ses propres démons.

En y repensant, Natalia se mordit les lèvres. Si elle n’est pas l’ombre d’elle-même, elle n’en est plus très loin. Depuis quelques jours, l’idée de rendre les armes lui traversa l’esprit. Prendre sa retraite, partir. Partir loin et ne jamais revenir. Le gouvernement le lui rappelle suffisamment, Nat est avant tout une criminelle, une criminelle qui tente de faire bonne figure, de racheter son passée. Ils n’ont pas tort, au fond.

« Mrs Romanoff, nous ne pouvons que voir en vous que l’assassin que vous avez toujours été. » Les mots de la porte-parole du gouvernement sifflèrent dans ses pensées. Elle aura aimé lui mettre du plomb dans la tête, mais rien que cette idée confirmait ce qu’elle disait. Natasha est une tueuse, ni plus, ni moins. Il y a environ 6 semaines, à Washington. Rendez-vous urgent avec la porte-parole du gouvernement, privée, avec la présence de la veuve noire. Alors prête à défendre ses idées personnelles, le résultat de cette « sauterie » a été toute autre. « Mrs Romanoff, vous ne désirez pas redevenir une hors-la-loi, n’est-ce pas ? L’idée est simple. Soutenez la loi, soutenez la R. Act et nous oublions votre passée de criminelle. Nous savons que votre passée est une … Question sensible, n’est-ce pas ? Nous savons également que vous tentez d’essuyer le sang de vos mains. Voyez cette proposition comme une possibilité de le faire. » L’idée était simple. Dans le cas contraire où la rousse ne soutenait pas cette loi, elle serait la criminelle de guerre la plus recherchée de tous les Etats-Unis. Pour Nat, il ne serait pas difficile de disparaître et de refaire sa vie autre part, mais ce n’est pas son envie. Sa vie est ici, à New-York avec les Avengers. Natasha ne peut et ne veut pas prendre le risque de tous perdre. Il est impossible pour elle de voir son passée resurgir, visible aux yeux de tous.

Les rayons du soleil réveillèrent Liho qui dormait sur les genoux de Natalia. Quelques ronronnements de bonheur plus tard, l’animal se mit en boule, contre le ventre de sa maîtresse. Celle-ci esquissa un petit sourire avant de repenser aux sms de la veille, avec Kat et Clint. Alors que les premiers sms parlaient justement de Liho avec Clint, ceux avec Kate étaient beaucoup plus sérieux. Elle avait besoin d’aide. D’aide pour ne pas perdre Clint qui est, incontestablement son partenaire le plus proche d’elle. En y pensant, faire ça par message était digne d’une adolescente. Quant aux sms avec Clint, ils avaient prit une tournure très sérieuses qui poussa les deux partenaires à se voir.  
« ... Mais t'as l'air d'avoir le cœur lourd. Passe moi voir, je lance le café (et je sors la vodka) » Ce n’est que maintenant que Nat lui répondit :« Très bien, je passe ce soir, vers 17h. »

Venir ce soir et tout lui dire ? Non, bien sûr que non, il serait en danger – plus qu’il ne l’est déjà en se montrant contre la loi-. Nat, d’habitude lucide et capable de jouer avec les mots, ne savait comment lui dire. Comme tout lui dire. Le gouvernement, son envie de partir, ses peurs. Pourtant, elle savait qu’elle avait déjà un pied dans le plat et que son partenaire n’allait guère laisser passer une telle chose. Le soleil, à peine levé commençait déjà à se cacher derrière des nuages. Il n’allait pas faire beau aujourd’hui. Natasha se leva –ce qui réveilla en sursaut Liho qui rentra à l’intérieur en baillant- et s’étira. « Il faudrait que je dorme plus. » souffla-t-elle. Le reste de la journée la veuve noire resta dans son domicile. Une douche et une séance de boxe plus tard, elle prit grignota une salade. Il n’était que 15h, elle attendait que le temps passe. Pour voir Clint. Elle savait qu’au final, ce rendez-vous lui fera du bien. Il n’y a que Barton pour réussir à faire ça. A libérer Nat de ses rares peurs, de ses uniques doutes.  Allongée sur son lit, elle repensa à son passée, du moins à ce qu’elle s’en rappelle. En y songeant, il est fort possible qu’il n’y que Clint et Steve qui savent ce qu’a été Natasha et ce qu’elle a fait. Peut-être Tony, mais son égocentrisme lui a sûrement évité de chercher à savoir. Se perdre dans ses pensées fit passer le temps, qui paraissait long. Cette lenteur insupportable qui pourrait faire craquer quelqu’un. Avant de partir de chez elle, Natasha prit une bouteille de vodka de dix ans d’âge, vieux souvenir de Russie. Non pas que celle de Clint soit mauvaise, mais ce n’était pas avec ça qu’elle allait ressentir quelque chose. Natasha s’était habillée d’une petite robe noire des collants opaques et des derbys, eux aussi noires. Un trench gris cendré et elle partait pour Brooklyn. Elle voulait faire dans le simple avec sa tenue. Pour aller jusqu’à chez Barton, elle prit un taxi. La route n’est guère difficile. Trouver l’appartement de Clint non plus. Plus elle avançait vers sa porte et plus son cœur et son cerveau se disputait. L’un pour tout dire, l’autre pour rentrer et se taire. Et surtout ne pas mettre plus de problème sur son dos.

Natasha toqua. Elle regarda l’heure. 16h55. En avance donc, comme d’habitude. Après quelques instants d’attente, la porte s’ouvrit. Clint. Natasha aurait aimé sourire, mais le sérieux prit le dessus. « … Tu es seul ? » Souffla-t-elle.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


You seem to replace your brain with your heart you take things so hard and then you fall apart - Clintasha Empty
MessageSujet: Re: You seem to replace your brain with your heart you take things so hard and then you fall apart - Clintasha   You seem to replace your brain with your heart you take things so hard and then you fall apart - Clintasha EmptyMer 27 Avr - 17:27

YOU SEEM TO REPLACE YOUR BRAIN WITH YOUR HEART YOU TAKE THINGS SO HARD AND THEN YOU FALL APART
Clint Barton ∞ Natalia Romanova


Natasha m'inquiétait beaucoup ces derniers temps. Ça n'avait rien à voir avec sa prise de position sur le Registration Act cependant. Il nous arrivait régulièrement d'avoir des désaccords, et c'était loin d'être le dernier, on pouvait en être sur. Mais pour l'instant je la sentais plus distante qu'à l'accoutumée. Et puis bien sur, il y avait eut les sms de la veille...

Quelque part, j'étais content de m'être trompé de destinataire, ça avait permis d'ouvrir le dialogue. Je n'aimais pas les  grandes discussions à cœur ouverts mais elle en avait de toute évidence besoin. Surtout si elle planifiait vraiment de quitter les Avengers...

Hier soir, je l'avais attendue, même si elle n'avais pas répondu à mon dernier message. J'avais lancé la cafetière et avait veillé une bonne partie de la nuit. C'est seulement lorsque les premiers rayons de soleils avaient filtrés au travers les tentures de mon salon que je m'étais résigné à prendre une douche et à aller me coucher.

C'est en vérifiant une dernière fois mon téléphone avant de gagner mon lit que je vit qu'elle m'avait finalement répondu qu'elle passerait ce soir à 17h. Je hochais la tête, heureux qu'elle se soit finalement décidée à venir me parler, avant d'aller m'écrouler. Quelque chose me disait que j'aurais besoin de toute mon énergie pour mener à bien l'épreuve qui m'attendait ce soir.

Lorsque je rouvris les yeux, il était 16h. J'eus tout juste le temps de prendre une nouvelle douche, de lancer le café, de m'habiller et d'en ingurgiter deux tasses que déjà on toquait à la porte. Un regard à l'heure affichée sur mon micro-onde m'informa qu'il était fort probable que se soit Natasha. Je déposais mon mug de café sur le comptoir avant d'aller lui ouvrir la porte.

Je souris en voyant effectivement le visage de mon amie se soustraire à ma porte d'entrée. Elle était superbe aujourd'hui, j'avais toujours trouvé que les robes lui allaient bien. Je devais sans doute faire pale figure à coté d'elle avec mon jeans et mon sweatshirt mauve.  Cependant, la rousse ne semblait pas d'humeur à sourire, elle. Son air était mortellement sérieux, comme lors des moments les plus critiques de nos missions.

« … Tu es seul ? »

Je m'effaçais pour la laisser rentrer dans mon appartement, hochant la tête. La gravité sur ses traits avait eut tôt fait de doucher mon enthousiasme. Je refermais la porte derrière elle et parlais d'un ton calme.

« Juste toi moi, et Lucky. »

Et comme pour appuyer mes dires, Lucky vint nous rejoindre tranquillement, saluant mon amie d'un jappement heureux. Je délestais mon amie de sa bouteille de vodka pour aller la poser à la cuisine, et revint ensuite m'occuper de son trench coat, que je suspendis au porte-manteau avant de me tourner finalement vers elle. Et maintenant qu'on y était : tout les deux face à face, avec une tonnes de choses dont il fallait qu'on parle, c'était comme si en un coup tout s'était évaporé. Je n'avais tout simplement aucune idée de par ou commencer, par quel sens attraper cette histoire.

« Je... Comme ça tu penses à quitter les Avengers... C'est à cause de ce qu'il s'est passé à la dernière réunion ? Parce que, tu sais bien que pour moi ça change rien. »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


You seem to replace your brain with your heart you take things so hard and then you fall apart - Clintasha Empty
MessageSujet: Re: You seem to replace your brain with your heart you take things so hard and then you fall apart - Clintasha   You seem to replace your brain with your heart you take things so hard and then you fall apart - Clintasha EmptyMar 4 Oct - 13:09

You seem to replace your brain with your heart you take things so hard and then you fall apart
Natalia Romanova ∞ Clint Barton

« Juste toi, moi et Lucky. » Natasha s’essaya à sourire. Voir Clint était vivifiant, malgré la situation, malgré le moment. Lucky arrive et elle se baissa pour câliner sa gueule. «  Hey, salut brave bête. » souffla-t-elle. Natalia n’était pas très fan des animaux, sauf Lucky, et son chat. Le temps d’une fraction de seconde, et elle se demanda comment les deux réagissaient s’ils venaient à se rencontrer. Elle cessa de songer à cela au même moment o  elle se redressa, lui donne sa bouteille de  vodka. Une bien forte, du pays. Celle qui pouvait faire tourner des têtes.  Ensuite, elle retira son trench coat. Clint était toujours aussi gentleman, c’était plaisant. Cela étant fait, Natalia croisa les bras tout en regardant Clint. Elle non plus ne savait pas par où commencer. Ce n’est pas si elle allait lui annoncer qu’elle était enceinte (enfin.. non, ça ça ne risque pas.) ou qu’elle déménageait.

C’est quand elle prit une inspiration pour parler que Clint fit preuve de rapidité. « Je... Comme ça tu penses à quitter les Avengers... C'est à cause de ce qu'il s'est passé à la dernière réunion ? Parce que, tu sais bien que pour moi ça ne change rien. » Nat n’est pas une personne bavarde, favorisant les songes à la parole. Mais là, elle ne parlait pas, mais elle ne pensait pas. Elle ne savait pas quoi dire, ni quoi penser. Tout se bousculait dans son esprit. Elle resta droite et silencieuse pendant quelques minutes avant de finalement dire. « C’est une décision à laquelle je réfléchis depuis un moment. La réunion n’est qu’un argument comme un autre… »

Fallait-il qu’elle dise se que le gouvernement lui mettait comme pression ? Clint n’allait pas-t-il faire une bêtise ? Elle était là, la peur de Nat. Si elle met quelqu’un au courant, il était en danger tout comme elle le serait aussi. Mais là, c’est Clint, pas une personne lambda. Clint Barton. Cet ami qui n’a jamais cessé de croire en la bonté de Nat. Qu’allait-elle faire après tout ça ? Fuir ? Disparaitre et dire adieu à Black Widow ? Toutes ses réflexions se sentaient dans le regard perdu qu’elle avait. C’était rare de la voir ainsi, pour ne pas dire quasi-impossible.

« Clint, sache qu’en te disant se qui va suivre, je risque de te mettre en danger… » Elle se tourna pour se diriger vers le salon et s’assoir sur le canapé Quelques précieuses secondes qui lui permettaient de réfléchir à comment annoncer les choses. Assises sur le bord, elle caressa sa nuque. « Le gouvernement, en faisant la R.A., savait parfaitement que les Avengers , du moins sa quasi-totalité, allait être contre. De ce fait, ils cherchent des « partisans », des valeurs sûres au sein de l’équipe pour les soutenir.. » Elle leva la tête vers Clint. « Je n’ai pas d’avis positif sur cette loi. C’est mon avis personnel. Mais officiellement, je soutiens cette loi. « Publiquement Black Widow soutient cette loi, et va montrer l’exemple en se faisant pucer. » dit-elle avec un ton sarcastique.

« Si je ne soutiens pas cette loi, si je ne soutiens pas le gouvernement, je serais fichée. Classée terroriste, recherchée par les Etats-Unis d’Amérique, par la Russie et tous leurs pays camarades. C’est assez ironique. Fuir et me cacher ne serait pas difficile. Mais… A la différence de la première fois.. » Elle faisait référence à sa « démission » au prêt du KGB, après sa rencontre avec Clint. « … j’ai des choses, des personnes qui me bloquent. La première fois, je n’avais rien derrière moi. Maintenant, il y a les Vengeurs, j’ai tout ce travail pour compenser le mal que j’ai fait… et Il y a toi. »

Le visage de Nat s’assombrissait un peu plus. Ces yeux étaient humides, mais aucunes larmes ne coulaient, retenue par cette ultime force qu’elle avait en elle. « Et tout ça.. Je ne veux pas le perdre car je dois fuir. Je n’ai pas envie de fuir, ni de vous perdre.» Natalia ne s’attachait qui trop rarement aux personnes ou aux événements qui lui arrivait dessus. Mais à cet instant, c’était différent, il y avait bien plus à jouer que sa propre vie.  « Alors, si je quitte les vengeurs à temps, tous en « soutenant » cette loi, je n’aurai pas à vous perdre, ni à m’engager plus dans une loi qui ne partage pas mes convictions… Je suis fatiguée de tout ça.. » Natasha tenta un sourire, tout en regardant Clint. Elle espérait tellement que ce jour-ci ne serait pas le dernier ou elle le verrait. C’était l’une des premières fois de sa vie ou Natasha doutait. Elle avait peur. Elle n’avait pas les idées claires. Elle était perdue. Et ça, c’était bien la première fois que ça lui arrivait. C’était aussi la première fois qu’elle risquait de perdre beaucoup.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


You seem to replace your brain with your heart you take things so hard and then you fall apart - Clintasha Empty
MessageSujet: Re: You seem to replace your brain with your heart you take things so hard and then you fall apart - Clintasha   You seem to replace your brain with your heart you take things so hard and then you fall apart - Clintasha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You seem to replace your brain with your heart you take things so hard and then you fall apart - Clintasha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life is a pile of good things and bad things. ✖ Korra
» You really broke my heart. - Stephen
» Let me fall with you | ft. Niadan
» Together we stand, divided we fall
» Sometimes when you fall, you fly | Bobbie&Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-