AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 J'n'ai pas peur des bêtes sauvages ♥ {flash-back - feat Shadow}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


J'n'ai pas peur des bêtes sauvages ♥ {flash-back - feat Shadow} Empty
MessageSujet: J'n'ai pas peur des bêtes sauvages ♥ {flash-back - feat Shadow}   J'n'ai pas peur des bêtes sauvages ♥ {flash-back - feat Shadow} EmptyLun 30 Mai - 11:11


A dragon ? WTF ?

Six mois déjà que je suis arrivée à l'Institut Xavier et...je n'arrive toujours pas à m'y faire, faire ami-ami avec les autres mutants, je n'y arrive pas non plus, je sais pas, ça doit être à cause de mon caractère de pseudo rebelle, et puis ils me regardent d'une drôle de façon avec mes cheveux multicolores. J'sais pas, ils ont jamais vu ça avant ? Enfin, de toute façon ce n'est pas mon problème, tout ce qui compte c'est que j'ai Poor, qu'elle est là pour m'aider et ça me suffit. Ce n'est pas vraiment une amie mais je la considère surtout comme mon mentor, et c'est peut-être le seul prof de l'institut que je respecte, les autres... je les supporte mais ça s'arrête là.

Ça fait plusieurs nuits maintenant que je dors mal, je sais pas, ptêt parce que au fond mes parents me manquent mais que je ne le montre pas ? Ou alors parce que j'suis mal dans ma peau et que j'ai besoin d'me faire des amis ici ? Ce n'est pourtant pas mon genre de me plaindre, moi qui suis plus du style loup solitaire, une tempête à moi toute seule, ressentant le besoin de toujours bouger ? Je décide de me lever, de quitter ma chambre, ça ne sert à rien de tourner et encore tourner dans mon lit pour ne pas fermer l’œil de la nuit, j'enfile un sweat  à capuche et hop j'ouvre la fenêtre. Je suis au premier étage, ça devrait le faire. Flotter dans les airs quelques secondes j'en suis toujours capable, alors je prends une grande respiration, et hop, je saute, place les paumes vers le bas pour créer un courant d'air, de quoi flotter un peu. Histoire d'éviter de m'écraser quoi.

Mes pieds touchent le sol, dehors il fait nuit, le ciel est étoilé, la lune est là, c'est beau, mais j'me sens seule. Un peu trop.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


J'n'ai pas peur des bêtes sauvages ♥ {flash-back - feat Shadow} Empty
MessageSujet: Re: J'n'ai pas peur des bêtes sauvages ♥ {flash-back - feat Shadow}   J'n'ai pas peur des bêtes sauvages ♥ {flash-back - feat Shadow} EmptyMar 14 Juin - 20:10


J'n'ai pas peur des bêtes sauvages

Beaucoup de personne se demandait ce qu'il fichait ici encore. Shadow avait dépasser la vingtaine d'année maintenant, il était censé être un jeune adulte mais, au lieu de ça, il se comportait comme un gamin atteint du syndrome de Peter Pan. Beaucoup de professeur le suspectait de faire exprès de louper ses examens pour rallonger un peu sa présence dans cet établissement. Il ne voulait pas partir, chose qui pouvait se comprendre. Il ne voulait pas grandir non plus, ce qui pouvait se comprendre et s'expliquer aussi. Pourtant, il ne prenait pas beaucoup de place dans le dortoir puisque le dragon dormait bien souvent à la belle étoile, ayant du mal avec le fait d'être enfermé entre quatre murs. Certains avaient essayé de le rassurer, de lui montrer que la porte était bien ouverte, qu'il n'avait pas de craintes à avoir, qu'une chambre n'était pas une cellule ou une cage mais juste un lieu de détente. Rien à faire, Razvan passait son temps à se barrer par la fenêtre -car les portes ne semblent pas exister pour lui- afin d'aller dehors et de retrouver son ciel étoilé si précieux. Les étoiles étaient tout pour lui à la fois. Sa veilleuse, sa berceuse, sa chambre, son plafond. Le voilà, son lieu de détente, pouvoir lever les yeux vers le ciel afin de regarder ses minuscules paillettes scintiller. Bien sûr, il était loin de se douter que, parmi ses lointaines étoiles, certaines possédaient des habitants susceptibles de venir sur terre. Jusqu'ici, il n'avait pas été mis face à un extraterrestre et il allait rire au nez à celui qui lui prétendrait leurs existences.

Toujours est-il que, une nouvelle fois, Shadow était hors de sa chambre, dehors et qu'il se fichait bien de ce qu'on lui avait dit au sujet des chambres. Couché dans le pars à l'ombre d'un arbre, il avait trouvé la bonne place. Ni trop exposé pour ne pas faire peur aux nouveaux arrivants, ni trop cachés pour que la lune soit encore dans sa ligne de mire. Le dragon n'était pas immense, ce n'était pas Alduin ou Fafnir, il avait donc la facilité de se cacher bien que plusieurs arbres lui était nécessaire pour le camouflé de la tête à la queue. Le besoin de prendre l'air pouvait s'expliquer également par la proposition du directeur qui lui avait suggérer que pour rester à l'institut, il pourrait être un de ses employés et non plus un de ses élèves. Razvan se voyait très mal gérer son calme en plus d'une bande de gamins d'où le fait qu'il n'avait pas accepté tout de suite la proposition. Mais si ça pouvait lui permettre de garder sa maison, le mutant serait apte à accepter.
D'ailleurs, à propos d'élèves, il avait bien entendu quelques bruissements dans l'herbe fraîchement tondu de pas fuyards. Ce n'était pas son problème les élèves qui faisaient le mur. Il était le plus vieux, il estimait qu'il valait mieux qu'eux. Quoi que, lorsque l'on voit sa situation actuelle de fuite de sa chambre, il n'était guère mieux. Le dragon avait simplement bougé la tête pour pouvoir voir de qui il s'agissait. Une jeune fille dont la tignasse n'était pas clair à ses yeux tellement que les couleurs étaient variés, celles-ci n'apparaissaient pas toutes pour ses yeux reptiliens. Il n'avait pas bougé d'un pouce, tapis dans les buissons. Il n'y avait que sa queue avec son ailerons en éventail qui avait réagit en bougeant et en revenant se cacher sous les branches pour éviter qu'elle se prenne les pieds dedans. Il aurait peut-être du attendre qu'elle se prenne les pieds dedans avant de la bouger cela dit.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
 
J'n'ai pas peur des bêtes sauvages ♥ {flash-back - feat Shadow}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome my dear {flash-back - feat Poor}
» (Flash Back) The Nurse and The God
» Welcome to NYC - Flash Back - Lux Williams
» A Coffee ? | Flash-back [Sharon]
» [FLASH BACK]I'm not a puppy anymore... Ft Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-