AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

  L'Affaire Stevenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité
Invité


 L'Affaire Stevenson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Affaire Stevenson    L'Affaire Stevenson - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 19:26

L'affaire Stevenson

ft. Milo Stevenson, Reagan Nash, Marian Carson, Kate Bishop et Felicia Hardy


« Je suis désolé papa, mais je vais devoir te désobéir. »
Bon, stop, assez d'inactivité, Zach tu vas finir par remuer ton derrière poilu si tu ne veux pas que ton père disparaisse de la surface de la terre. Non, je ne les laisserai pas faire, pas alors que je viens à peine de le retrouver, il n'est pas question qu'elles me le prennent, je les tuerais si elles le supprime, même si ce sera la dernière chose que je ferai sur cette planète. J'évalue la situation. Quitte à foncer dans le tas, autant essayer d'y aller le plus intelligemment possible, enfin de préférence. L'asiatique semble être la plus dangereuse, c'est celle-là qu'il faut maîtriser en premier. L'allié de papa se retrouve à présent en mauvaise posture lui aussi. D'accord, alors là, c'est la merde. Oui, je sais, je deviens vulguaire, mais sérieusement, si toute la libération de papa repose sur moi, un pauvre renard des neiges...on est pas sorti de l'auberge. Bon sang, je ne peux même pas leur inocculer la rage, je ne l'ai pas. C'est bien dommage d'ailleurs, pour une fois ça aurait été utile.

Je pense que Foxy va faire son entrée et je redeviendrais Zach par la suite, j'ai appris à me battre, alors elles ne me font pas peur. Il faudrait que je réussisse à libérer l'allié de papa qui est pour l'heure maintenu au mur par cette espèce de folle. Alors que je me décidais à intervenir, une troisième personne arriva. Non, mais sérieusement, c'est un véritable hall de gare ici. Il y en a encore combien de cachés comme ça ? J'attendais donc un peu pour voir de quel côté était la nouvelle arrivante. Je n'eus pas à attendre longtemps, à peine ses premiers mots prononcés, je me doutais bien qu'elle n'était pas du côté de papa. Bon, cette fois-ci, je ne peux pas attendre plus longtemps, ma décision était prise. Lestement et discrètement, je me laissais tomber dans la pièce puis je courais jusqu'au mur où était plaqué l'allié de papa. Je sautais au visage de l'asiatique et la griffais puis je retombais un peu plus loin, je ne savais pas si mon "entrée en scène" allait être efficace, mais j'espérais que cela allait détourner un peu leur attention,  je ne perdis pas de temps pour bondir sur le matou "Black Cat", je ne savais pas si sa combinaison avait des propriétés quelconques, alors je tentais de lui faire lâcher l'arme de l'allié de papa en plantant mes griffes dans son bras. Je redescendais ensuite, glapissant de colère en direction de ces femmes. Je lançais un rapide coup d'oeil à mon père pour constater que, effectivement il n'était pas au meilleur de sa forme.

Je fis ensuite face à tout ce beau monde, reprenant ma forme humaine. Un sourire moqueur sur le visage.

- Moi aussi je peux participer à la fête ? Il paraît que plus on est de fous et plus on rit.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


 L'Affaire Stevenson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Affaire Stevenson    L'Affaire Stevenson - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 23:24



L'Affaire Stevenson
ft Kate Bishop, Felicia Hardy
vs Milo Stevenson, Zachary Stevenson, Reagan Nash





Elle supplie Marian. Elle prie tous les Dieux pour que quelque part au fond de cette créature, Kate l'entende. Elle sait que son amie est toujours là. Elle en est persuadée. Sa certitude vole en éclat quand ses prunelles croisent le regard d'Agony. Il semble y avoir un instant de flottement, Marian seulement raccrochée à la réalité par le picotement douloureux des marques laissées par les griffes du symbiote sur son avant-bras. Puis tout bascule.
Ce qui a pris la place de Kate s'élance vers l'homme armé, non sans bousculer violemment la mutante. Plus que le geste, c'est ce qu'il implique qui fend le coeur de la brune. Kate a disparue. Tout se passe si vite, et bien qu'elle passe derrière Stevenson relâché par Kate et retombé sur le sol poussiéreux, la brune ne peut lâcher la scène qui se déroule sous ses yeux.

« Détachez-moi. Votre amie est hors de contrôle ! Cela va se finir dans un bain de sang ! Je suis sûr que ce n’est pas ce que vous voulez au fond de vous !  »

Les mots de Milo semblent si loin, ils ont du mal à atteindre Marian, mais les dernières syllabes trouvent leur chemin. Non, bien sûr que ce n'est pas ce qu'elle veut. Mais il est visiblement trop tard pour faire marche arrière.
L'homme les menaçant semble désarmé et à la merci d'Agony qui le plaque contre un mur avec une force inhumaine.

« Et toi alors ? La manière douce ou la manière forte ? Tu finiras dans le même état dans tous les cas mais je te conseille la douce, tu souffriras bien moins longtemps. »

La brune pousse un grognement de frustration et d'impuissance. Elle a tout raté. Si seulement elle avait sut pour l'état de Kate, elle ne l'aurais jamais emmenée. Jamais. Mais c'était trop tard désormais. Marian comme son otage semblent cesser de respirer alors que le garde du corps de ce dernier provoque Agony. Elle a envie de lui hurler de la fermer, qu'il ne fait qu'empirer les choses et que bientôt, sa tête roulera dans la poussière, détachée du reste de son corps par les griffes ou les crocs du symbiote.

« Tu te crois toute puissante… ? invincible… ? Et ta copine ? Elle est à l’épreuve des balles ? »

Les yeux de Marian s'écarquillent quand une nouvelle arme sortie de nulle part se pointe dans sa direction. Comme Agony, trop absorbée par les mots de l'homme, elle ne voit rien venir. Le coup de feu résonne dans le bâtiment désaffecté, rapidement suivi par le hurlement de Marian quand la balle pénètre ses chairs pour se loger dans sa clavicule.
La mutante lâche Stevenson en se repliant sur elle-même, portant sa main droite à sa blessure d'où s'écoule déjà le sang, glissant sur le noir de sa veste en cuir, imbibant le débardeur en dessous. Des étoiles dansent devant ses yeux alors qu'elle se laisse tomber sur les genoux en grognant de douleur. Étrangement, la douleur va crescendo en Marian baisse les yeux sur sa blessure en ôtant sa main. Elle a l'impression que la balle bouge dans son os. Elle se mord la lèvre jusqu'au sang mais même cela ne suffit pas à retenir ses gémissements de douleur alors qu'elle sent clairement la balle faire le chemin inverse à travers sa chair meurtrie. Impossible mais vrai, la balle ressort de l'orifice qu'elle a créé et tombe sur le sol dans un tintement. Marian a l'impression qu'elle va tourner de l'oeil, tant sous la douleur que sous l'absurdité de la chose, elle doit inspirer à répétition pour refouler la nausée. Sans nul doute, elle doit être presque verdâtre en cet instant.
Une voix inconnue résonne alors dans l'espace et la brune peine à observer l'inconnue toute en gardant ses esprit. Elle voit double.

« Je crois que nous ne sommes pas partis du bon pied ce soir, je dirais même que ce n'est pas du tout le cas. Kate n'est plus parmi nous depuis un petit moment. Je ne sais pas comment tu t'appelles, je suis profondément désolé que nous n'ayons pas été présentée toi et moi, d'ailleurs, mais il n'est pas encore trop tard pour ça. Je suis Black Cat, et tu sais que j'apprécie grandement ce que tu sais faire, je suis fan même devrais-je dire. Le vice-président semble hors jeu, et son petit chien semble vouloir se faire plus malin qu'il ne l'est, mais ce n'est qu'un humain, pas la peine de le sacrifier sur l'autel. »

Marian aurait presque envie de rire de soulagement mais sa gorge sèche l'en empêche. Elle se contente de hocher la tête en reportant sa main à la blessure d'où s'écoule plus de sang depuis l'extraction de la balle. C'est sans doute Black Cat qui lui as ôtée la balle pour éviter qu'elle ne se balade dans son corps. Il faudra penser à la remercier, quand ce sera le moment opportun. L'arme qui était au plafond semble attirée par la main de la femme lorsqu'elle retombe.

« Mais nous pouvons clairement lui faire mal, je doute qu'il soit à l'épreuve des balles lui aussi. Il va moins faire le malin maintenant. Alors monsieur Nash, je crois, chef de la sécurité du parti collectif, vous êtes prêt à recevoir un petit coup de grisou ? »

Un second coup de feu résonne et cette fois, c'est le mercenaire qui est la cible de sa propre arme. Touché à l'épaule. Marian ricane légèrement. C'est ce qu'on appelle la loi du talion. Pendant quelques instants, la situation semble retourner en leur faveur, et elle se redresse sur ses pieds.
C'est sans compter sur l'apparition d'un.. Renard blanc ? Une seconde, la mutante est persuadée d'halluciner à cause de la douleur de son épaule. Mais non. Il s'agit bien d'un renard immaculé qui saute sur le visage difforme d'Agony puis de Black Cat, plantant ses griffes dans son bras pour qu'elle relâche l'arme. Cette dernière retombe au sol au moment où l'animal reprends forme humaine avec un sourire goguenard.

« Moi aussi je peux participer à la fête ? Il paraît que plus on est de fous et plus on rit.  »

Dans la situation, elle ne peut pas vraiment se permettre de réfléchir. C'est donc sans attendre la fin de la phrase de l'inconnu que la brune se jette sur l'arme qu'il a peut-être fait lâcher à Black Cat, mais qu'il n'as pas pensé à ramasser. Le 8mm est pointé vers le jeune homme inconnu et c'est un troisième coup de feu qui résonne dans l'imprimerie.

Où Zachary est-il touché ?:


Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

 L'Affaire Stevenson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Affaire Stevenson    L'Affaire Stevenson - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 23:24

Le membre 'Marian E. Carson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6 Possibilités' :
 L'Affaire Stevenson - Page 2 4des
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


 L'Affaire Stevenson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Affaire Stevenson    L'Affaire Stevenson - Page 2 EmptySam 30 Juil - 14:14



L'affaire Stevenson
Marian ξ Kate ξ Reagan ξ Zachary ξ Milo

La brune aux carlins m’ignore presque totalement. Je tire sur mes liens, essayant de me détacher des liens qui m’immobilisent toujours. Cette historie va mal finir. Cela va se finir dans le sang et dans les larmes. Et une petite voix en moi me souffle que c’est le responsable de sécurité qui va payer pour mes erreurs. Et alors que la brune s’élance vers lui avec rage, je retiens de justesse le cri d’effrois qui menace de sortir de mes lèvres. Je sursaute alors que Reagan heurte le sol. Sous la panique, je sens les larmes me monter aux yeux. Je n’ai jamais voulu ça. Je n’ai jamais voulu ça.

Tant bien que mal, j’essaye de m’éloigner. C’est peine perdue. Mes pieds moulinent sur le sol, essayant de me pousser le plus loin possible de la scène. Pourquoi faut-il toujours qu’ils montrent que nous avons raison de vouloir les réglementer ? Pourquoi faut-il qu’ils nous donnent systématiquement raison. La détonation retentit, figeant le moment. Mes yeux humides cherchent la scène du regard et, soudainement, je revis ce fameux jour où le ciel de New-York s’est déchiré. Ce jour où j’ai cru tout perdre, ce jour où les plus qu’humains ont prouvé au monde qu’ils n’étaient pas des supers héros mais un appât à de potentiels dangers qui nous dépassent de loin.

J’ai juste le temps de voir… la chose… épingler Reagan contre le mur. Un couinement d’effrois m’échappe. Bordel. On va tous les deux mourir ce soir… On va tous les deux se faire tuer par ces folles qui ne voulaient que « discuter ». Le reste se passe comme si je m’étais déconnecté du monde. Je m’embourbe dans la panique, elle m’engloutit. Je ne suis que spectateur passif figé d’effrois. Mes grands yeux humides fixent la scène comme s’ils refusaient d’y croire.

Un nouveau coup de feu. Je sursaute à nouveau violemment. Je ne suis toujours pas dans la réalité du moment. Le hurlement de douleur perce le silence et l’horreur continue. Tout dérape beaucoup trop vite. Avalanche de violence, déferlement de haine. Est-ce là la seule chose dont les plus qu’humains sont capable ? Mes yeux se posent sur la brune aux carlins. J’observe le sang couvrir sa main, comme hypnotisé par ce dernier. On va tous y passer. On va tous mourir ici ce soir. J’en ai l’intime conviction. Wells ne me le pardonnera jamais. Gaby va replonger au fond du trou et Zach… J’ai fait des promesses à Zach. Je crains que je ne puisse jamais les tenir.

Une nouvelle arrivante fait son entrée. Une en plus de leur côté. Comment ne serait-ce qu’espérer s’en sortir vivant ? « Mais nous pouvons clairement lui faire mal, je doute qu'il soit à l'épreuve des balles lui aussi. Il va moins faire le malin maintenant. Alors monsieur Nash, je crois, chef de la sécurité du parti collectif, vous êtes prêt à recevoir un petit coup de grisou ? » Une nouvelle détonation. Je sursaute furieusement. La culpabilité pèse sur mes épaules. Ces débordements dont j’ai si souvent parlé dans mes discours, me voici en plein cœur de ce dont je veux protéger la population. Je ne sais pas si c’est un cauchemar ou la réalité. Alors que je vois le directeur de la sécurité se prendre une seconde balle, je me sens trembler d’effrois dans mes liens. Les larmes coulent librement de mes yeux. Je ne sais plus quoi faire, plus quoi dire pour calmer ce carnage.

Mais l’effroi monte d’un cran quand je vois le petit renard des neiges se ruer sur les mutantes. Zach. Tout ce que je redoutais le plus, tout ce que je craignais le plus. C’est clairement un cauchemar. Je tire furieusement sur mes liens. Il n’a rien à faire ici. Il va se faire tuer bêtement ! Je me détache brièvement du mur avant d’y être ramené par la matière légèrement élastique. Je me débats avec l’énergie du désespoir, avec la peur de voir mon fils se faire blesser pour moi, avec la peur de le voir se prendre une balle pour moi. Lorsqu’il reprend forme humaine, je me retrouve totalement désespéré, pantois. « Moi aussi je peux participer à la fête ? Il paraît que plus on est de fous et plus on rit. » Je n’ai pas le temps de lui crier de foutre le camp, de me laisser là que déjà, la brune aux carlins se jette sur une arme. Une détonation retentie à nouveau. Le monde semble se figer quand je réalise que c’est sur mon fils qu’elle tire sans la moindre hésitation. Un cri d’effroi m’échappe. « Zach ! »

Je tire sur mes liens comme un fou. Tout mon corps me hurle d’aller prendre soin de mon fils, de m’assurer qu’il va bien, de l’éloigner de toute cette folie. Dans ma panique, l’une de mes jambes vient chasser celle de la tireuse, la frappant au passage alors que je la fais tomber au sol. Mes yeux humides se remplissent de colère. Du pied, je chasse l’arme loin de cette folle qui a osé toucher mon fils. Je jure par tous les dieux que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour qu’elle se retrouve avec une puce dans la nuque, qu’elle se retrouve en prison. Là où elle mérite de moisir.

J’ai envie de profiter de sa proximité pour la rouer de coup de pied. Mais cela ne désamorcera pas la situation. « Laissez les partir ! C’est moi que vous voulez non ? C’est moi que vous détestez n’est-ce pas ? Alors arrêtez de tourner autour du pot. Faites ce que vous voulez de moi mais, je vous en conjure, laissez les partir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Marvelous

Marvelous
STAFF

Date d'inscription : 06/03/2016
Messages : 174
Multicomptes : Le Staff
Dollars : 2816
Avatar : PNJ

 L'Affaire Stevenson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Affaire Stevenson    L'Affaire Stevenson - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 0:19


Intervention spéciale de Marvelous
L'affaire Stevenson

Cela faisait un moment maintenant que le vice-président du Parti Collectif était porté disparu. Le lieutenant Caulfield, sa colocataire, avait certes envoyé l'Uniforme sur ses traces, mais elle n'avait aucune envie de parier la survie de son ami sur les compétences d'un seul homme. C'était la raison pour laquelle un groupe d'une dizaine d'agent de terrain pénétrait en silence dans le bâtiment désaffecté.

Il leur avait fallut un peu de temps pour se rassembler et s'organiser, mais à présent, ils fonctionnaient comme une machine bien huilée, se déployant en silence pour couper toutes retraites aux kidnappeurs.

Ils se mirent en place, pressés par les divers coups de feu qui fusèrent dans la pièce. Ne pouvant plus attendre, le capitaine donna le signal et d'un même mouvement, les dix agents pénétrèrent dans la pièce, pointant leurs armes sur les divers protagonistes de la scène, excepté Milo et Reagan, qu'ils ont tout de suite reconnu grâce au briefing qu'on leur avait grossièrement donné en chemin.

« Déposez vos armes, les mains derrière la tête ou nous ferons feu ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


 L'Affaire Stevenson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Affaire Stevenson    L'Affaire Stevenson - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 20:01



L'Affaire Stevenson

Marian ξ Kate ξ Milo ξ Reagan ξ Zachary ξ Felicia

Le bruit résonne douloureusement à leurs oreilles, sans leur faire tant de mal mais en les déchirant pourtant. Elle n'avait pas prêté attention au discours du beau gosse armé, il ne l'intéressait pas. Humaines, elles ne l'étaient pas, ne l'étaient plus depuis que ce symbiote avait débarqué dans leur vie et l'avait écrasé sous son poids. Elles savaient que la bataille était dure, mais elles savaient aussi que la bataille était perdue. Pendant des jours et des jours elles avaient tenté de combattre leurs émissions, leurs instincts. Elles avaient abandonné le sommeil, avaient décidé de cesser de s'alimenter, avaient pleuré, hurlé, crié, détruit leur appartement… Tout ça pour quoi ? Pour ne réussir à rien, pour que chaque jour les émotions prennent un peu plus le pas sur la raison. Kate n'était plus. Elle était devenue autre chose, quelque chose de mieux, quelque chose de grandiose.
Mais elles n'était pas omnipotentes. Elles ne pouvaient pas tout faire, ne pouvaient pas protéger tout le monde. Alors elles tentaient au moins de protéger ceux à qui elles tenaient. Rogue la dernière fois, leur sœur, Clint et Marian. Mais ce n'était pas tâche facile, ce n'était peut-être même pas tâche faisable. Elles échoueraient sûrement. Elles avaient échoué. La déflagration était proche de leurs oreilles, fussent-elles de simples humaines elles auraient perdu de leur audition. Mais ce ne fut pas le cas, elles l'entendirent assez pour prendre conscience de sa présence, pour presque suivre le tracer de la balle des yeux. Elles avaient été trop distraites par les paroles finalement, et elles vivaient la scène comme au ralenti.

C'est le hurlement qui la déchire plus que le reste. Elle la laisse incapable de parler, incapable de réagir, incapable de bouger. Ses yeux blancs restent fixés sur l'épaule de la jeune femme qui se tâche de rouge. Elles entendent un tintement contre le sol, la balle est ressortie. Tant mieux. C'est un petit calibre, il vaut mieux qu'elle ressorte de là. Un gros calibre aussi tout déchiqueté mais le petit est bien plus dangereux coincé à l'intérieur. Leur estomac se tord. Kate n'aurait pas laissé passer ça. Kate aurait réussi à protéger Marian quoi qu'il lui en aurait coûté, comme elle l'avait si bien défendu sur Presque-Tatooine. Elle ne fit même pas attention à l'arrivée de Black Cat, sursautant lorsque celle-ci tire une balle sur l'homme qu'elle tient toujours, sans bouger. Elles laisse l'homme qui échapper des mains lorsqu'un renard leur saute à la figure. Les griffes ne font pas grand-chose, le symbiote les protègent, mais cela détourne un instant leur attention de Marian.

— Moi aussi je peux participer à la fête ? Il paraît que plus on est de fous et plus on rit. 

Agony avance d'un pas, prête à répondre mais elle n'est pas assez rapide. Un nouveau coup de feu résonne et elles tournent la tête vers le tireur pour découvrir qu'il s'agit de Marian, poussée certainement par l'adrénaline, qui vient de tirer. Elles restent un moment à la regarder, choquée, un peu fière aussi de voir quelle tireuse Marian est devenu, qui n'a pas peur de prendre son arme au besoin. Effrayée aussi. C'est à ça que sert l’entraînement de Clint, finalement ? Leurs quelques moments de complicité dans lesquels Kate avaient assisté Clint, ou juste enseigné d'elle-même à Marian pour le plaisir. Voilà leur utilité finalement. Pas sauver le monde, même pas vraiment sauver leur peau. Devenir des criminelles.

— Laissez les partir ! C’est moi que vous voulez non ? C’est moi que vous détestez n’est-ce pas ? Alors arrêtez de tourner autour du pot. Faites ce que vous voulez de moi mais, je vous en conjure, laissez les partir ! 

Elles ne connaissaient pas les liens qui unissaient leurs adversaires mais Stevenson tenait au moins au dernier. Il n'était pas un combattant, pourtant il mettait toute ses forces pour se débattre, tenter de sortir du piège dans lequel elles l'ont enfermé. Il tient à ces personnes et même s'il ne sait pas se battre, même s'il a peur, il veut les protéger. Comme Kate lorsqu'elle avait tout commencé. Aucun entraînement réel, aucun super-pouvoirs, et pourtant elle faisait tout cela. Voilà ce qu'elle avait voulu, mais elle s'était perdue en chemin.

Elles se précipitèrent vers Maria, perdant le symbiote qui recouvrait leur tête pour tenter de la rassurer. Elle ne voulait aucun mal, elle n'allait pas l'agresser. Au contraire elle pouvait voir la peur dans ses yeux, la peur irascible qui leur déchirait les entrailles. La peur d'avoir échoué à protéger leur amie. La peur d'avoir échoué à protéger les gens. La peur d'être devenue un monstre. Et elles ont échoué à tout ça, elles sont véritablement devenues le monstre. Elles attrapent l'épaule de Marian, et appliquent de la matière symbiotique pour panser la plaie. Mieux que rien.

— Y touche pas, on s'en occupera mieux en sortant. Faut qu'on sorte tout de suite, on a fait une grosse connerie...

Elles ne lui laissent pas le temps de répondre, elles lancent une toile symbiotique vers le plafond et s'en servent pour se propulser auprès de Stevenson. Elles n'ont toujours pas leurs visages couverts, ce qui leur permet de paraître plus humaines, du moins l'espèrent-elles. Un instant elles sentent le symbiote qui revient à la chasse mais elles tentent de le retenir.

— Non ! (le hurlement déchire presque l'air et elle recule, titube un rien.) Laisse-moi, laisse-moi, laisse-nous, non nous ne voulons, non nous ne voulons. Non je ne veux pas !

Nouvel hurlement, elles ne savent plus où donner de la tête. Elles posent les yeux sur les toiles qui retiennent Stevenson. Vite. Le libérer pendant qu'elles ont encore toute leur tête, pendant qu'elles sont encore raisonnables. Elles ne savent pas combien de temps elles vont tenir comme ça, à réussir à repousser le symbiote. C'est la première fois depuis longtemps qu'elles sont aussi libres, c'est...

— Déposez vos armes, les mains derrière la tête ou nous ferons feu !

Elles ignorent la police, elles ont besoin de faire ça vite, besoin de découper les liens du président du PC, besoin de le libérer, besoin de le sauver. Elles veulent le sauver et elles veulent le blesser, elles ne savent plus quoi faire, elles sont perdues. Leurs griffes tranchent près des membres, tentent de pas toucher sa chaire fragile mais si elles dérapent, si elles perdent le contrôle…

Que se passe-t-il ensuite ?:

A quel point Kate a-t-elle réussi à libérer Milo ?:

Fiche codée par < NyxBanana >
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

 L'Affaire Stevenson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Affaire Stevenson    L'Affaire Stevenson - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 20:01

Le membre 'Kate Bishop' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6 Possibilités' :
 L'Affaire Stevenson - Page 2 3des

--------------------------------

#2 'Pile ou Face' :
 L'Affaire Stevenson - Page 2 Deface
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


 L'Affaire Stevenson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Affaire Stevenson    L'Affaire Stevenson - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 23:57

l'affaire stevenson
Marian - Kate - Milo - Zachary - Felicia - Reagan
 L'Affaire Stevenson - Page 2 Nikolaj-Coster-Waldau-stars-as-Clas-Greve-in-Headhunters
Reagan avait réussit un joli tir ciblé. Il avait pris un énorme risque en choisissant une telle démarche. S’en prendre à la petite brune pour détourner l’attention de l’asiatique était la meilleure solution qui lui était venu à l’esprit. Faire en sorte qu’elle retire ses griffes de sa gorge, qu’elle lui donne un tout petit peu d’espace pour qu’il puisse tenter quelque chose. Se détacher, libérer Stevenson ? Il tenterait n’importe quel mouvement pour venir à bout de cette mission. Aussi fumeuse était-elle. Récupérer Stevenson. En vie, accessoirement. Il avait pourtant tenté de rendre les choses moins compliquées. Il leur avait donné le choix. La balle dans l’épaule de la brunette, c’était un dommage collatéral. En tout cas c’est ce qu’il se dirait probablement quand le moment des états d’âme ferait son entrée. Est-ce que certaine situation justifiait de tirer sur des personnes désarmées ? C’était là tout le débat. Les optimisés, mutants ou peu importait leur nom étaient des armes à part entière. Le jeu était faussé d’avance. Reagan assista alors à une expérience plus que surnaturel. La petite brune se remettait à gémir et l’ancien soldat resta stupéfait en réalisant que la balle venait de ressortir de son épaule. Bordel de merde ! Mais dans quel situation foireuse était-il venu se foutre ? Une meuf se prend une balle et celle-ci ressort par la grâce du saint esprit ? Évidemment, il se doutait que des pouvoirs qu’il ne comprenait pas encore était à l’oeuvre.

Il releva la tête vers un coin sombre en entendant des bruits de gravats s’écraser sur le sol. Il plissa un peu les yeux pour apercevoir une nouvelle silhouette qui faisait son entrée dans la partie. À première vue, il lui semblait qu’il s’agissait d’une forme aux allures féminines. Il en a la confirmation lorsqu’il entend sa voix. L’entrée est plutôt théâtral et Reagan se demande un instant s’il n’est pas en train de rêver, une caméra cachée peut-être ? Les choses deviennent de plus en plus irréalistes. Qu’est-ce qui ne tournait pas rond chez ces gens-là ? Peut-être que c’était son monde qui ne tournait plus rond. Peut-être était-ce lui qui allait à contresens du courant. Du haut de son promontoire, elle se présentait à son auditoire. Black Cat. Jamais entendu parlé. Elle s’adressait principalement aux deux autres « spéciales », il en déduisit qu’elle devait probablement en être elle aussi. Il avait tout de même du mal à comprendre quel lien pouvait bien les associer. Il serra les dents en l’entendant le comparer au chien-chien de Stevenson. Il n’était clairement pas fan de ce genre de comparaison. Il ne rendait pas de compte, ou très peu. La seule personne qui pouvait prétendre avoir un ascendant sur lui au sein du Parti était Maxwell, et encore Reagan s’était toujours gardé le droit de refuser tout ordre de mission qui ne lui convenait pas.

Reagan n’avait pas eu le temps de faire la moindre manoeuvre. La substance visqueuse qui le tenait accroché au mur s’étendait trop rapidement, l’empêchant de tenter la moindre démarche pour s’en débarrasser. La situation ne tournait pas à son avantage. Il était largement en infériorité numérique et ses capacités et compétences de mercenaire ne serait peut-être pas suffisante face à trois êtres dotées de pouvoir. Stevenson ? Il était plus ou moins conscient mais pas en état d’être d’une quelconque aide. Oh bien sûr, Nash n’était pas du genre à lâcher l’affaire. Son esprit tournait à 100 à l’heure, analysant tous les éléments qui l’entouraient, tentant de trouver une solution pour se tirer d’affaire. Mais les choses ne faisait qu’empirer. Etreint par la toile gluante, sa main perdait le contrôle de son arme qui tomba entre celle de la chatte. Si Reagan avait parfois des états d’âme, s’il avait parfois des doutes à propos de la politique et des lois qui entourait le problème « mutant », les paroles de la jeune femme était en train de lui remettre les idées en place. Qui qu’elle soit, c’était une personne dangereuse. Dotée de pouvoir, qui plus ait. Une psychopathe qui s’apprêtait à mener une petite séance de torture gratuite. Rien de très plaisant mais il savait qu’il pourrait encaisser. Peut-être que c’était là sa porte de sortie ? La laisser le torturer jusqu’à ce qu’elle se lasse et tenter un dernier coup.

Il fronça les sourcils. Elle le connaissait. Bien sûr, il était officiellement le chef de la sécurité du Parti Collectif mais il n’était pas trop du genre à faire beaucoup d’apparition en publique ni à se montrer beaucoup. Ça lui donnait quand même un avantage sur lui. Face à lui, elle se rapproche. Il la toise sans rien dire. Son esprit est déjà ailleurs. Il se concentre à l’approche de ce qui va lui arriver. Toute son énergie converge dans un même but. Encaisser la douleur. Il ne regarde pas la canon de sa propre arme pointé sur lui, il sait parfaitement que la balle de calibre 8mm va en sortir pour venir se loger dans son corps. Il sait parfaitement quel effet ça fait. Il connait cette douleur. Il a apprit à l’apprivoiser. Ses poings se serre, sa mâchoire se contracte à l’instant où la balle déchire les tissus de sa peau et vient se loger dans son épaule. Oeil pour oeil… Sa vision se brouille quelques instants, envahit par un millier de petites étoiles mais après avoir repris une grande respiration, il reprend ses esprit. Il est entraîné pour ça. La douleur l’abandonne aussi vite qu’elle l’avait frappé. Il reste tout de même immobilisé et le sang qui coule de son épaule pour imbiber ses vêtements n’a rien de très rassurant. Il fallait maintenant qu’il trouve une solution ou il allait finir par se faire trucider et le vice-président avec. Et comme réponse à sa prière silencieuse, une silhouette animale s’élance au milieu de ce joyeux bordel. Un chien errant attiré par le sang ? Non, l’animal semblait plus fin, plus élancé. Un coup d’oeil plus attentif et il remarqua qu’il s’agissait d’une sorte de renard, d’un poil aussi blanc que la neige. La prise d’otage tournait au spectacle de cirque. Ou peut-être qu’il était juste en train d’halluciner, que la balle avait fait plus de dégâts qu’il ne l’imaginait.

Après tout, il vieillissait. Il devait bien l’admettre, il n’était plus aussi résistant qu’avant et son corps avait déjà subit tellement de sévices. La bonne nouvelle c’est que le bestiau semblait s’en prendre à ses assaillantes. La créature qui l’avait précédemment collé au mur subissait à présent les assauts du renard. C’était ensuite la tour de la fameuse Black Cat. Reagan assistait au spectacle, impuissant, tentant de rassembler les forces qu’ils avait encore, contractant tout ses muscles pour essayer de s’extraire du piège dans lequel il était. Il laissa échapper un juron quand le renard se transforma alors en un être humain. Le délire était complet. La douleur devait lui retourner le cerveau. Dans le corps à corps, la chatte noire avait laissé tomber l’arme de Reagan qu’il avait déjà en ligne de mire. Mais la brunette qu’il avait blessé peu de temps avant n’avait pas non plus raté une miette de la scène qui se jouait sous ses yeux. L’arme de l’Uniforme continuait son petit tour de main en main. Ce fut le jeune homme qui fut alors visé et touché à la cuisse. L’avantage de la situation passait d’un camp à l’autre à une vitesse ahurissante. Le garçon était désormais blessé lui aussi. Au moment du coup de feu, Stevenson qui avait plus ou moins retrouvé ses esprits poussa un cri de désespoir. En entendant le nom du garçon, il comprit qu’il s’agissait du fils du vice-président. Celui-ci semblait parfaitement conscient à présent et tentait de résonner leurs assaillantes. Il tentait de s’échanger contre son fils et son employé. C’était plutôt courageux de sa part.

Un millier de questions s’étaient mises à tourner dans la tête de Reagan depuis le début de cette soirée. Il savait pertinemment qu’il n’était pas en position de force. Pensait-il qu’il allait y passer ? Peu importait à vrai dire. Il l’avait dit à la jeune femme plus tôt. Il n’avait rien à perdre. Mais il n’avait jamais faillit dans ses missions jusqu’à présent. En réfléchissant bien, la situation n’était pas si désespérée que ça. Il avait déjà vu bien pire. Pour le moment, personne n’avait encore perdu la vie. Ce n’était pas si mal finalement. Dans un dernier effort, il réunit toutes ces forces et réussit finalement à faire céder la toile qui le tenait au mur. Il tomba lourdement sur le sol. C’est le moment que choisirent les forces spéciales de police pour faire leur entrée et les encerclées. Reagan se laissa rouler sur le dos en lâchant un long soupir. Il savait que la partie était terminée. Sauvé par le gong… Il dégagea son 8mm de sa poitrine pour le pointer sur les mutantes. Dans sa chute, il n’avait pas suivit toute l’action mais alors qu’il se relevait il constatait que la chose avait attaqué un policier assez sévèrement. Tout allait trop vite et tout le monde avait été surpris. Il tenta alors de faire feu mais son arme était enrayée par la glue qui avait envahit le mécanisme. Il profita de la distraction pour se précipiter vers le vice-président et finir de le détacher. Pourquoi la jeune asiatique avait-elle commencé à le détacher ? Avait-elle finalement changé d’avis ? Peu importait. Il fallait désormais mettre Stevenson en lieu sûr. Son fils également.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
 L'Affaire Stevenson - Page 2 Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
 L'Affaire Stevenson - Page 2 Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

 L'Affaire Stevenson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Affaire Stevenson    L'Affaire Stevenson - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 23:41




 L'Affaire Stevenson
feat. Felicia & Marian & Kate & Milo & Reagan & Zachary


Je vise l'épaule gauche de Nash, histoire qu'il crie un peu. Je suis gentille, je ne vise rien de vital, il aura juste quelques semaines de repos pour s'en remettre comme il faut. C'est alors qu'un renard des neiges surgit de nul part, et qu'il griffe Kate et mon bras afin de me faire lâcher l'arme, mais heureusement pour moi, ces griffes glissent plus qu'elles ne s'enfoncent sur ma combinaison. Néanmoins, l'arme m'échappe et tombe au sol. Mais ça fait quand même un peu mal, mais il faut croire que j'ai de la chance. Le métamorphe reprends alors forme humaine. Je ne le connais pas, mais visiblement, il est du côté de Stevenson. L'arme est alors reprise par la jeune femme accompagnant Kate, c'est Marian si je ne m'abuse, ancienne X-Woman d'ailleurs. Et elle tire sur le dernier venu, le touchant à la cuisse. Décidément, tout le monde va se prendre une balle ou quoi. Stevenson se réveille alors pour ainsi dire appelant le dernier arrivant Zach. Serais-ce son fils présumé mort ? C'est une possibilité que j'envisage grandement au vue de sa réaction, mais comment est-ce possible ? Je n'en reviens pas, c'est fou, mais je ne suis pas au bout de mes surprises, non. Parce que finalement les forces spéciales de police arrivent dans le coin. Qui a bien pu les prévenir pour qu'ils arrivent aussi vite ? Je n'en sais strictement rien, mais c'est douteux. Je ne suis pas là pour me faire attraper alors bien rapidement, j'utilise mon harpon pour repartir de là où j'étais venue. Oui, je fuis, mais je n'ai pas envie de me faire avoir pour si peu. Je sais que j'ai attisé la curiosité de Nash, il va s'amuser à trouver des informations sur la Chatte noire, mais ça ne sera que plus drôle.

by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


 L'Affaire Stevenson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Affaire Stevenson    L'Affaire Stevenson - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 13:22

L'affaire Stevenson

ft. Milo Stevenson, Reagan Nash, Marian Carson, Kate Bishop et Felicia Hardy


« Je suis désolé papa, mais je vais devoir te désobéir. »
Trop de temps, j'ai mis beaucoup trop de temps pour intervenir, si je m'étais décidé plus tôt, peut-être que...peut-être que rien du tout, il faut être lucide, nous n'étions que deux pour sauver papa, c'est un peu limite comme "cavalerie", je le savais bien, mais je ne pouvais pas resté planqué sur mon toit sans rien faire, je n'aurais jamais supporté l'idée d'assister à la torture de mon père sans lever le petit doigt. Je préfère encore qu'il m'engueule pour être intervenu plutôt que de ne plus le voir. Quoi qu'il en soit, je m'étais tout de même décidé à intervenir. Je m'étais dit qu'avec mes griffes je pourrais peut-être servir à quelque chose. Un visage griffé, très bien, mais je n'avais pas eu le temps de "viser", c'est dommage, sinon j'aurai visé les yeux. Ensuite, j'étais passé sur "Black Cat". Là encore, j'avais pensé qu'en plantant mes griffes dans son bras, je lui ferais lâcher son arme, c'était ce qu'il s'était produit, malheureusement, sa combinaison avait évité les dégâts physiques.

J'étais vraiment en colère contre moi-même. Mon intervention eut au moins le mérite de détourner l'attention des assaillants, j'espérais que l'allié de papa en profite pour tenter de se libérer. Tandis que je me relevais, je ne pus empêcher un trait d'humour. Il me reste encore beaucoup de choses à apprendre, parce que si cela n'avait pas été le cas, je n'aurais même pas parlé, j'aurai continué à attaquer et je ne me serais peut-être pas pris une balle dans la cuisse. Je pousse un petit cri de douleur et tombe à genoux. Je lève un regard colérique vers celle qui vient de tirer.

- Espèce de sal...

Non Zach, tais-toi, il ne faut pas être grossier, on te l'a déjà dit. Bon sang ça fait mal. J'entends mon père. Je tourne la tête vers lui et esquisse un faible sourire.

- Ne t'en fais pas. Tout va bien, ça pique un peu, c'est tout.

Ouais, ça pique un peu, tu parles, je sens la sueur qui dégouline sur mon front, ma jambe tremble et je serre les dents pour ne pas hurler. Je regarde les attaquantes et je rêve de les éviscérer une à une. Malheureusement, dans l'état où je suis, je ne peux plus rien faire. Papa se propose pour être échangé contre son autre allié et moi.

- Non ! Arrêtes. Hors de question que je reparte sans toi.

Non, mais et puis quoi encore ? Certes, je n'ai pas été très efficace, mais il est hors de question que mon père se sacrifie. Alors que je cherchais un moyen pour mettre fin à ce merdier, je remarquais que l'allié de papa avait réussi à se libérer. Au même moment, les forces de police arrivèrent. Je poussais un discret soupire de soulagement. Je me laissais tomber sur le sol. De toute façon, je n'avais pas d'arme alors. Je regardais en direction de papa. Je voulais ramper vers lui, mais les flics pointaient leurs armes sur tout le monde, enfin sauf sur mon père et son collègue, alors je n'avais pas envie de prendre une balle perdue. Je m'adressais tout de même à papa, apercevant du coin de l'oeil une des assaillantes qui s'en prenait à un des policiers, lui crevant les yeux.

- Tu vas bien ?

Quoi ? Moi je n'avais qu'une balle dans la jambe, papa avait subit bien plus.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


 L'Affaire Stevenson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Affaire Stevenson    L'Affaire Stevenson - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 18:58



L'affaire Stevenson
Marian ξ Kate ξ Reagan ξ Zachary ξ Milo

Je suis du regard la progression de… la chose… qui m’a attaché à même le sol. Elle s’approche. Son visage est découvert, plus humain, celui qu’il m’a semblé voir plus tôt. Je sans l’appréhension monter. Me viendrait-elle faire payer mes paroles ? Mon cœur tambourine dans ma poitrine beaucoup trop fort et je dois lutter pour ne pas que mon regard ne dévie sur mon fils, sur la tache rouge qui s’étends sur le tissu de son pantalon. J’ai peur. Peur pour lui. Faites qu’on ne me le reprenne pas une deuxième fois. L’idée que mon fils se soit jeté dans une situation aussi dangereuse pour moi, qu’il ait mit sa vie en danger pour moi, ça me retourne les tripes d’inquiétude. Je veux être à ses côtés, je veux qu’il sorte d’ici en vie et sur le point de recevoir des soins. Ce qui m’arrive n’a pas d’importance. Tant que mon fils va bien. « Non ! » Le hurlement me fait sursauter violement. Mon regard qui était retombé sur Zach malgré moi remonte vers la preneuse d’otage. « Laisse-moi, laisse-moi, laisse-nous, non nous ne voulons, non nous ne voulons. Non je ne veux pas ! » Elle hurle à nouveau, me faisant sursauter une deuxième fois. Dans mon état de panique, je ne comprends pas ce qu’il se passe. Comment le pourrais-je ? Les soucis de ma preneuse d’otage m’importent bien peu au final. Après cette soirée, elle pourrait prendre une balle dans la tête que ça me serait bien égal. A cause d’elle, mon fils a été blessé. Et ça, je ne le pardonnerais pas.

Et puis, folie inespérée… Elle commence à essayer de me détacher. Je ne crois pas à ma chance. Je la laisse faire, observant le moindre de ses mouvements, prêt à la bousculer dès qu’il sera possible pour moi de me libérer pour aller auprès de mon fils. « Déposez vos armes, les mains derrière la tête ou nous ferons feu ! » Mon regard se détache des mouvements de l’optimisée ou que sais-je. L’espoir renait en moi lorsque je vois les policiers autour de nous. Un espoir teinté de fatalisme. Je sais parfaitement que les forces de l’ordre n’ont pas la force nécessaire que pour la repousser. Je ne sais même pas si, sous cette forme, elle peut se prendre une balle. Je ne sais pas si cela signifie que j’ai de la chance ou pas mais elle ne s’arrête pas pour autant d’essayer de me détacher. « Mademoiselle, les mains sur la tête ! Eloignez-vous de Mr Stevenson ! » Et là, elles hésitent. Mon regard cherche le sien pour essayer de la convaincre de faire le bon choix, d’obéir sagement. Mais elle est bien trop perdue dans ses pensées. Je sursaute à nouveau sous une nouvelle détonation. Un cri de douleur lui répond et avec un effroi mêlé de soulagement, je vois la plus-qu’humaine tomber au sol. Elle peut être blessée. Elle peut saigner. Donc, on peut la tuer si nécessaire.

Mais je dois retenir un cri d’effrois quand je la vois se jeter sur un policier, lui plantant ses griffes directement dans ses yeux. Un frisson d’effrois remonte le long de mon dos et les hurlements de douleur du policier sont couverts par ses collègues tirant sur l’ennemi. Je recommence à tirer sur mes liens, rapidement aidé par Nash. « Tu vas bien ? » Je voudrais remercier le chef de sécurité que je ne pourrais pas. Mon esprit est focalisé sur une seule et unique chose. Mon fils. Je continue de tirer, essayant de me détâcher, ne rendant pas la tâche facile à Nash. Dès que la toile cède, je m’élance. Je me redresse maladroitement sur mes jambes tremblantes et je cours jusqu’à mon fils, me laissant tomber à genoux à ses côtés. Mes mains encadrent son visage, passent dans ses cheveux, s’assurent qu’il est bel et bien là, qu’il va bien. « Oh mon Dieu, Zach ! Tu vas bien ? Dis-moi que tu vas bien. On va t’amener chez un médecin. Ça va aller, ça va aller. » Je ne sais pas trop qui j’essaye le plus de rassurer entre mon fils et moi.

Le monde autour de moi n’a plus aucune importance. Les tirs, les cris, les policiers qui se déplacent. Seul l’état de santé de mon fils à de l’importance. Je compte sur les policiers pour faire leur travail et me protéger comme il se doit. Je retire mon t-shirt et je le roule sommairement et rapidement autour de lui-même. L’avantage à être bénévole dans un refuge pour animaux, c’est que j’ai appris quelques trucs qui peuvent aussi marche sur les humains. Même si anatomiquement, on est loin du compte. J’entreprends alors de faire un garrot à mon fils après l’avoir fait étendre sa jambe. Mes mains tremblent et j’essaye de ne pas paniquer alors que je sens le sang de mon garçon sur mes mains. Mais finalement, je viens rapidement au bout du compte. J’entends un policier prononcer mon nom. Je me retourne, en état de choc. Les ambulances arrivent, l’une des kidnappeuses a été appréhendée. Les deux autres sont en fuites. Le cauchemar semble enfin prendre fin. Je ne lâche pas mon fils, lançant un regard débordant de remerciement à Nash. Sans lui, je ne sais pas trop comment tout cela aurait fini…
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


 L'Affaire Stevenson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Affaire Stevenson    L'Affaire Stevenson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Affaire Stevenson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» We all need a pet in our live [ft Milo Stevenson]
» (M) Taron Egerton - Zachary C. Stevenson
» Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être [PV : Milo Stevenson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-