AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une petite affaire sur le feu (suite) (feat Felicia and Richard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Une petite affaire sur le feu (suite) (feat Felicia and Richard) - Page 2 Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Une petite affaire sur le feu (suite) (feat Felicia and Richard) - Page 2 Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Une petite affaire sur le feu (suite) (feat Felicia and Richard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite affaire sur le feu (suite) (feat Felicia and Richard)   Une petite affaire sur le feu (suite) (feat Felicia and Richard) - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 21:56

    Après la bataille et le foutoir qu'il y avait eu dans le centre-ville, je me disais que la journée était sur le point de se finir. A vrai dire, je pensais rentrer chez moi, simplement, tranquillement après une affaire rondement menée avec mon comparse Richard Rider, mais contre toute attente, je lui avais demandé s'il ne voulait pas manger un morceau, sachant que notre précédent repas avait été luxueux mais assez peu gargantuesque finalement. Nous avions donc finis ici, à manger une pizza, puis le dessert est arrivé, et depuis, je sens que Richard a envie de m'impressionner plus qu'il n'en faut. Je sais, je ne suis pas n'importe qui, mais il ne faut pas exagérer non plus. Bien entendu, je ne vais pas me priver de ce qu'il pourrait m'offrir, mais quelques choses de plus simple m'aurait aussi convenu. Il s'excusa, me disant qu'il avait un coup de fil à passer. Je me demandais bien ce qu'il pouvait préparer parce qu'il ne faisait aucun doute qu'il me préparait quelques choses, rien qu'à voir le baiser qu'il m'avait donné, le fait qu'il me tienne la main de façon si forte que j'avais comme l'impression qu'il avait peur de me perdre même si ça ne pouvait pas être le cas. En tout cas, vu qu'il n'était pas là, je finissais ou presque la crème brûlée qu'il y avait devant moi, j'adorais ce dessert, et j'osais espérer que ce ne serait pas le dernier de la soirée. Si vous ne comprenez, suivez mon regard. Richard sortit donc des toilettes après quelques minutes, et se dirigea vers le chef Tony qui avait réussi à capter son match afin visiblement de payer l'addition. Il revint vers moi avec mon manteau et m'invita à me lever pour que je l'enfile. Visiblement, il était tant de partir d'ici, pour une destination plus exotique, enfin pour un autre lieu encore plus romantique, à n'en pas douter. Sa phrase me fit rire, venant d'autres personnes j'aurais pu mal prendre la remarque mais venant de la sienne, ça passait crème, et elle n'était pas brûlée. Nous sortions et il m'attira dans une petite ruelle juste à côté. Il m'embrassa langoureusement, et je lui rendais ces baisers. Voulait-il vraiment le faire ici aux yeux de tous ou presque ? Non, visiblement il voulait goûter un peu plus mes lèvres avant d'en découvrir peut être d'autres. Il se recula polarisa son armure et nous partions pour je ne sais quel coin de la ville, peut être chez lui, peut être ailleurs, je ne saurais dire pour le moment, mais j'aimais m'envoyer en l'air de cette façon avec lui, c'était un fait. Il m’emmena en direction de Manhattan visiblement et me déposa délicatement sur une terrasse menant à une suite luxueuse. C'était donc ce qu'il avait fait durant son séjour aux toilettes, il avait appelé l'hôtel pour réserver la chambre. Il avait fait les choses comme il faut, j'étais épatée, mais bon, qui ne le serait pas en même temps ? Il me dit de me mettre à l'aise alors j'enlevais mon manteau, mes chaussures, et c'est tout, pour le moment bien entendu, car il ne faisait aucun doute que très prochainement, il ne resterait pas une seule couche de vêtements sur nos corps.

    " Je crois que l'endroit me plait bien oui. Je connais bien l'hôtel. "

    Bon, je le connaissais parce que j'avais enquêté sur le personnel de celui-ci à la demande du patron. Il suspectait des choses comme celle-ci. Enfin, pas exactement, il supposait qu'il y avait des passes droits trop importants pour certains clients, des choses comme ça. Je n'avais rien trouver de suspect, du moins rien qui mérite que l'on vire un de ces employés. Je lui avais donné mes informations comme convenu et il m'avait réglé la somme d'argent prévue. Il n'y avait pas eu d'entourloupe, je n'avais pas vérifié ensuite ce qu'il avait pu faire de tout cela. J'avais bien entendu eu droit à une visite guidée des lieux et des plus belles chambres libres de l'hôtel. Je me souvenais parfaitement de celle où nous nous trouvions, l'une des plus chères de tout l'hôtel. Je ne savais pas si Richard me poserait des questions, mais il me semblait qu'il avait d'autres envies.

    " Tu veux bien déboucher le champagne, j'ai peur d'en mettre de partout, je ne suis pas douée avec ce genre de bouteilles. "

    J'étais plus douée avec d'autres choses cependant, mais bon, il le comprendrait bien vite, enfin, nous irions au rythme qu'il décidera.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rider

Richard Rider
Héros Indépendant

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1041
Multicomptes : non ! le Worldmind me suffit !
Dollars : 1798
Avatar : Jared Padalecki
Age : 32 apparent
Surnom : Rick, Richy
Nom de code : Nova
Localisation : NY
Métier : Récupérateur revendeur
Race : Humain amélioré

Une petite affaire sur le feu (suite) (feat Felicia and Richard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite affaire sur le feu (suite) (feat Felicia and Richard)   Une petite affaire sur le feu (suite) (feat Felicia and Richard) - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 15:19




Alors que je me retournais, elle me confirmait connaître l'hôtel, mais ce n'est pas cela qui me fit rater  un battement de coeur, ce fut de la voir là, devant moi, dans ce lieu on ne peut plus intime, ce sourire indéfinissable sur ses lèvres pleines de tentation  et ses grand yeux mutins qui m'invitaient autant qu'ils me pétrifiaient. Je venais de les embrasser il y a quelques minutes dans cette ruelle sombre à proximité du restaurant que nous venions de quitter et j'en voulais encore.
Tu veux bien déboucher le champagne, j'ai peur d'en mettre de partout, je ne suis pas douée avec ce genre de bouteilles.
Entendre sa voix débloqua en moi cette quasi stupeur et je m'approchais de la petite table où la bouteille prenait le froid dans son seau rempli de glaçons. Quand je l'ôtais, une envie de m'en couvrir la tête et le corps se fit jour, histoire de calmer le magma qui m'habitait, à laquelle je ne cédais pas. Le bouchon, dont j'avais omis d'enlever la protection en fils de fer, ne résista pas plus d'une demi seconde et je lui versais un verre pétillant que je lui tendis avant de m'en servir un autre à moi même. Nous étions debout, face à face, la cheminée ronflant sur le côté et le canapé nous ouvrant les bras de l'autre, et je choquais doucement mon verre contre le sien. Santé ...
Ce tintement mélodieux du cristal contre le cristal, sonna comme le gong du ring dans ma tête, indiquant aux combattants qu'il était temps de se ruer l'un sur l'autre, à corps perdu. Mais je portais tout au contraire mon verre à mes lèvres, buvant une gorgée du breuvage des dieux venu directement de France en la dévorant des yeux, car on ne traite pas une première rencontre amoureuse de la même manière qu'un combat, n'est ce pas ? Des images affluaient en moi, m'incitant à la prendre dans mes bras, à l'enlacer sauvagement et à la coucher là, sur ce sofa, à lui arracher ses vêtements pour la prendre.
Une pensée vint à mon esprit, celle d'une conversation que j'avais eu avec un de mes compagnons d'armes autrefois. Il me disait alors qu'une femme était comme une citadelle dont les portes ne s'ouvrent réellement que si on a la manière. Certains se conduisent en conquérants et la prennent d'assaut sans ménagement, n'en retirant qu'un plaisir fugace et bien souvent égoïste, d'autres en font le siège, arrivant au même résultat en n'ayant qu'à pousser les portes d'un mouvement de la main si ils en ont finalement courage à moins que l'objet de leur convoitise ne leur offre les clefs, d'autres encore utilisent des alternatives oscillant de l'un à l'autre. Mais il avait conclu que de toute façon, la seule bonne façon de s'y prendre, c'était celle où chacun y trouverait son compte, le plus dur étant de découvrir ce que voulait l'autre.
Nous étions donc face à face, Felicia et moi, et je lisais en elle cet assentiment inexprimé qu'elle m'avait plus ou moins confirmé en me rendant mes baisers tout à l'heure.
J'ai préféré t'amener ici, c'est plus à la hauteur que chez moi, je vis à la spartiate, tu mérites bien mieux ... Dis je pour rompre ce silence pesant et électrique qui s'installait. j'enviais son verre que venaient de quitter ses lèvres, légèrement humidifiées par le nectar dont elle venait de boire une gorgée. Et enfin, je me décidais à agir, je lui pris ce verre des mains, le posais sur la table basse ainsi que le mien en contrôlant le tremblement de mes mains, et, après lui avoir fait à nouveau face, je glissais ma main droite sur sa taille, la passant lentement derrière son dos tout en l'attirant à moi tandis que de ma main gauche je lui caressais la joue, la glissant elle aussi derrière sa nuque pour amener doucement ses lèvres assez près des miennes pour que nos souffles se mêlent. Un instant je frôlais sa bouche de la mienne avant de l'y poser en un chaste baiser puis de l'entre ouvrir et de lui mordiller la lèvre inférieure, l'invitant à mélanger nos fluides alors que je la serrais contre moi, sentant sur mon torse s'écraser sa poitrine ferme et durcie. C'était notre premier vrai baiser, pas l'un de ceux qu'on vole par dessus une table ni dans la pénombre d'une ruelle, non, c'était le premier, et le vin que nous venions de déguster lui donnait un goût inégalable aux senteurs des grains de raisin mûris au soleil dont il était issu alors que ma main courrait le long de ses reins.
Après un long moment, je m'écartais d'elle tout en la gardant serrée contre moi, mes yeux dans les siens, nos bouches ayant du mal à se séparer plus d'une seconde, Il faut que je prenne une douche ... Nous sommes ... Partis ... depuis un moment ... et j'ai eu souvent ... chaud ... arrivais je à dire entre deux baisers enflammés ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Une petite affaire sur le feu (suite) (feat Felicia and Richard) - Page 2 Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Une petite affaire sur le feu (suite) (feat Felicia and Richard) - Page 2 Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Une petite affaire sur le feu (suite) (feat Felicia and Richard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite affaire sur le feu (suite) (feat Felicia and Richard)   Une petite affaire sur le feu (suite) (feat Felicia and Richard) - Page 2 EmptySam 12 Déc - 3:34

    La situation était presque bizarre. Si j'avais déjà été dans ce genre de situation, qu'un homme me séduise parce que j'en avais envie, avec Richard, tout semblait prendre une dimension différente et surréaliste. Je n'avais encore jamais eu l'occasion d'arriver dans une chambre d'hôtel par le balcon, je dois bien l'avouer, en général, je rentre par la porte d'entrée, comme tout le monde, mais mon prétendant ne semblait pas être monsieur tout le monde, non seulement, il avait certaines capacités extraordinaires, mais aussi les moyens de ces ambitions, parce qu'il n'avait pas pris la suite la moins chère de cet hôtel mais ce n'était pas pour me déplaire, je pourrais m'habituer à ce luxe si luxueux après tout. Je ne savais pas si la flamme resterait une soirée ou bien plus longtemps que ça mais pour le moment, elle était présente, et elle ferait sans doute en sorte que nous passerions tôt ou tard à la vitesse supérieure à n'en pas douter. Je lui demandais donc de déboucher le champagne, parce que je risquais d'en mettre de partout. Il semblait être presque confus d'agir de la sorte ce qui me fit sourire mais il finit par ouvrir la bouteille et à nous verser un verra chacun. Je ne suis pas forcément très champagne, mais vu qu'il était là, ce serait bête de le gâcher, n'est ce pas ? Je ne savais pas ce qu'il avait l'intention de faire, mais en tout cas, je me laissais bercer doucement par le cours de la soirée qui s'annonçait torride, du moins en théorie. Je buvais une gorgée de champagne, il était bon, à n'en pas douter, même si pour moi, ils ont presque tous le même goût. Il vint donc me dire qu'il m'avait amener ici parce que chez lui ce n'est pas très confortable, et puis il me disait que je méritais mieux que ça. Même si j'ai l'air d'une femme difficile à convaincre par moment, je ne suis pas du genre à vouloir à tout prix le grand luxe, je sais me contenter de peu, et avec Richard, je me serais sans doute contenter de son chez lui s'il avait voulu me montrer, mais ici, c'était aussi très bien, trop bien peut être, je ne saurais dire. En tout cas, le cadre était très plaisant.

    " Tu sais, je suis sûre que cela se serait très bien passé chez toi. "

    Mais je n'insistais pas plus là dessus, ça ne servait à rien, pour ce soir, il ne m'inviterait pas chez lui, nous allions passer la soirée et la nuit dans cette suite luxueuse, du moins, c'est ce que j'avais l'intention de faire, après, le temps de sommeil serait peut être plus faible que le temps éveillé. Je souriais légèrement alors que je buvais une nouvelle gorgée de champagne. Il vint alors m'enlever le verre des mains pour le poser délicatement sur la table basse qui était juste là. Je comprenais par là qu'il avait décidé de passer à l'action, du moins en théorie. Je ne savais quelle genre d'action il désirait mais pour le moment, il n'était pas allé voir mon anatomie la plus profonde. Une de ces mains se positionna alors dans mon dos, l'autre me caressa doucement le visage avant de tomber derrière ma nuque. Nous étions proches, très proches, si proches que je pouvais sentir son souffle qui se trouvait être plus haletant que le mien. Puis il se rapprocha de moi pour une véritable baiser tendre, langoureux, fugace. Alors que nous étions en train de nous embrasser, il me dit qu'il voulait prendre une douche. Etais-ce une invitation à le rejoindre ? Voulait-il le faire sous la douche ? Ou bien voulait-il juste sentir bon pour réaliser une meilleure performance dans quelques minutes ? Mon regard fut alors rempli de malice. Je stoppais ce baiser afin de lui dire quelques mots mon regard plongé dans le sien.

    " Tu as raison, nous devrions prendre une douche, cela ne nous ferait pas de mal. "

    J'haussais le sourcil droit, tournant légèrement la tête vers ma droite, comme pour lui dire que je prenais cela pour une invitation, que j'avais bien envie de prendre cette douche avec lui pour peut être voyager dans de plus hautes sphères qu'actuellement. Je ne savais pas s'il avait pensé de cette façon tellement il me paraissait presque innocent par moment. En tout cas, moi, j'y avais pensé. Je ne lui dirais rien s'il voulait la prendre seul évidemment, mais j'avais véritablement envie de la prendre avec lui cette petite douche, comme pour faire monter encore plus la température le temps de m'effeuiller pour pouvoir la prendre, si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rider

Richard Rider
Héros Indépendant

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1041
Multicomptes : non ! le Worldmind me suffit !
Dollars : 1798
Avatar : Jared Padalecki
Age : 32 apparent
Surnom : Rick, Richy
Nom de code : Nova
Localisation : NY
Métier : Récupérateur revendeur
Race : Humain amélioré

Une petite affaire sur le feu (suite) (feat Felicia and Richard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite affaire sur le feu (suite) (feat Felicia and Richard)   Une petite affaire sur le feu (suite) (feat Felicia and Richard) - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 13:53



Mon sourcil suivit le mouvement du sien en réponse alors que je m'écartais un peu d'elle, ma main toujours posée sur sa hanche.

Un sourire entendu et rêveur se dessina sur mes lèvres encore embrasées du contact que nous venions de rompre et j'entamais un mouvement tournant, faisant glisser ma main de sa hanche sur son ventre pour enfin m'écarte d'elle en direction de la salle de bain tout en retirant le haut de mes vêtements. A mi chemin je me retournais lui lançant un de ces sourires ravageurs et coquins :
Une douche commune, ça ne me dérange pas, j'ai vécu en casernement tu sais ... Dis je avant de pousser la porte et de disparaître à l'intérieur. En moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire, j'étais nu, mes vêtements jetés pèle mêle sur un fauteuil qui était dans un coin et j'entrais dans l'immense cabine à l'italienne où 12 personnes auraient pu y loger sans problème, une vraie petite cage d'ascenseur ...
J'enclenchais le jet de la douche sans sélectionner les options talasso, réglant la chaleur de l'eau pour qu'elle soit tout juste chaude sans être brûlante, enfin pour une personne délicate comme Felicia, car moi même, suite aux modifications successives de mon métabolisme, j'étais bien en dehors des normes humaines que ce soit dans les hautes ou dans les basses limites. Alors que l'eau ruisselait sur mes épaules et mes cheveux, j'enregistrais le bruit feutré de la porte qui se refermait, me demandant si Felicia m'avait suivi pour finir, et je vidais dans le creux de ma main une bonne dose de shampoing-gel de douche et m'en frottais la tête et le haut du corps après m'être légèrement décalé du jet direct, fermant les yeux. Des fantasmes nés de mon imagination me traversaient l'esprit, m'émoustillant quelque peu ce qui ne pouvait que se voir devant l'afflux soudain de sang dans une partie de mon anatomie que je tentais tant bien que mal à contrôler. Une petite voix se fit soudain entendre dans ma tête : "Les débordements émotionnels et hormonaux peuvent avoir des conséquences extrêmes sur l'environnement proche ... Il y a danger imminent ...".
Pour le coup, je me figeais, mes envies s'étiolant comme fumées au vent ... Que voulait il dire par là ... Il ne m'avait jamais fait le coup avant ... Qu'est ce que ça voulait dire ... Étais je dangereux pour ma partenaire ? Pourtant j'en avais déjà eu auparavant ... Enfin, exclusivement des modifiées comme moi ... Ou des femmes exceptionnelles physiquement ... Le Worldmind m'aurait il prévenu par ce message que si je me laissais aller, je risquais de blesser Felicia sans le vouloir ? J'en étais là de mes pensées, toujours les yeux fermés et recommençant à me frotter lentement l'esprit préoccupé quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Une petite affaire sur le feu (suite) (feat Felicia and Richard) - Page 2 Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Une petite affaire sur le feu (suite) (feat Felicia and Richard) - Page 2 Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Une petite affaire sur le feu (suite) (feat Felicia and Richard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite affaire sur le feu (suite) (feat Felicia and Richard)   Une petite affaire sur le feu (suite) (feat Felicia and Richard) - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 18:49

    Est ce qu'il avait sous entendu ces choses là ? Je n'en savais rien, mais visiblement, c'était bien le cas, du moins, il m'en donnait fortement l'impression si ce n'est plus que ça. Son petit sourire semblait me confirmer ce que j'avais envie de faire avec lui, sous la douche, c'est encore mieux, n'est ce pas ? Je ne saurais pas où est ce que cela est le mieux mais cet endroit m'allait très bien, surtout qu'il y avait des chances pour que ne soit que les prémices d'une nuit de folies, non ? Cela y ressemblait grandement, et s'il avait le sourire, le mien s'étirait aussi sur mon visage. Il s'écartait progressivement de ma personne laissant traîner sa main jusqu'à mon ventre avant de la décrocher provisoirement de mon corps. Il retira alors sans aucune pression le haut de ces vêtements avant de se retourner vers moi pour me dire une phrase qui n'était pas forcément très glamour pour le coup. Il avait vécu en casernement ce qui me fit sourire tellement ça me paraissait idiot. Heureusement le petit sourire coquin qu'il avait fait avant de disparaître dans la salle de bain ne me laissait que peu de place à une quelconque mauvaise interprétation. Je ne savais pas à quoi ressemblait la salle de bain, je n'y avais jamais mis les pieds personnellement mais elle devait être assez luxueuse pour que la douche soit assez grande pour deux personnes. J'aurais bien voulu qu'il m'arrache mes vêtements de façon un peu plus bestiale mais cela ne serait pas pour cette fois, pour aucune d'ailleurs peut être, je ne saurais dire. Je commençais donc à enlever cette couche superflue de vêtements alors que Richard semblait être déjà nu comme un ver sous la douche. Une fois dans le même état que lui, je le rejoignais donc alors qu'il était en train de se passer du gel douche sur le haut du corps. Peut être que j'avais trop tardé à le rejoindre, je ne saurais vraiment dire ce qu'il en est. En tout cas, il semblait être prêt à m'accueillir vu la posture que je trouvais en entrant dans la douche. Mais je ne sais pas, il se figea à ce moment. S'attendait-il à quelques choses d'autres ? Je ne savais pas vraiment, mais je continuais comme si je n'avais rien vu, comme si le petit jeu de séduction continuait entre lui et moi. Je me serrais dans son dos, pour lui dire quelques petits mots à l'oreille.

    " Tu veux que je te frotte le dos, je suis sûre que tu ne dois pas être assez souple pour mettre du gel douche de partout. "


    Et sans attendre sa réponse, je caressais langoureusement son dos pour faire en sorte qu'il soit propre comme le reste de son anatomie. J'y allais doucement, mais sûrement, je ne voulais pas le brusquer, il semblait être un peu rouillé dans le domaine, comme s'il n'avait plus fait ça depuis des lustres, depuis qu'il avait vécu en casernement peut être. Cette idée me fit sourire alors que l'eau savamment réglée aspergeait nos corps nus dans cette grande cabine de douche.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rider

Richard Rider
Héros Indépendant

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1041
Multicomptes : non ! le Worldmind me suffit !
Dollars : 1798
Avatar : Jared Padalecki
Age : 32 apparent
Surnom : Rick, Richy
Nom de code : Nova
Localisation : NY
Métier : Récupérateur revendeur
Race : Humain amélioré

Une petite affaire sur le feu (suite) (feat Felicia and Richard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite affaire sur le feu (suite) (feat Felicia and Richard)   Une petite affaire sur le feu (suite) (feat Felicia and Richard) - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 13:41



Le message sub-luminique du Worldmind me turlupinait alors que je recommençais à m'enduire de savon sur le torse et à me frotter partout où je pouvais en gardant les yeux fermés à cause de celui qui me recouvrait déjà le visage quand je sentis un autre corps se lover contre mon dos et que j'entendis la voix de Felicia m'offrir son aide pour cette partie très difficile d'accès. J'étais souple mais pas contorsionniste et j'aurais eu recours à la brosse suspendue dans un coin si elle n'avait été là.
AVERTISSEMENT SECTION INTERDITE MOINS DE 18 ANS
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Une petite affaire sur le feu (suite) (feat Felicia and Richard) - Page 2 Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Une petite affaire sur le feu (suite) (feat Felicia and Richard) - Page 2 Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Une petite affaire sur le feu (suite) (feat Felicia and Richard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite affaire sur le feu (suite) (feat Felicia and Richard)   Une petite affaire sur le feu (suite) (feat Felicia and Richard) - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 0:53


    Les choses semblaient suivre leur cours normal, je l'avais rejoint sous la douche, pour la prendre avec lui et sans doute m'envoyer en l'air, c'était dans la logique des choses, mais peut être que rien ne se passerait comme prévu, je dis bien peut être. Cette journée était tellement folle que plus rien ne m'étonnerait. Je venais dans son dos pour lui mettre du gel douche au niveau de cette partie bien difficile d'accès. Moi qui était plus agile que la moyenne, j'y arrivais mais si Richard était grand et fort, je ne savais pas si la souplesse faisait partie de ces attributs même si cela ne m'étonnerait nullement après tout. Si j'avais envie de faire quelques galipettes avec lui, je ressentais au fond de moi une certaine peur, celle qui me faisait me remémorer de douloureux moment, celle que j'avais connue avec mon petit ami de l'époque. Je n'avais pas envie de le faire, je ne me sentais pas prête et il m'a forcé la main. Ici, il n'y avait rien de cela, nous étions deux deux âmes parfaitement consentantes, mais j'avais peur que quelques choses de mauvais se passe, à cause notamment de ce pouvoir latent que je ne déclenchais pas forcément comme je le désirais parfois. Mais il n'y avait pas de raisons que cela arrive, n'est ce pas ? Pas aujourd'hui en tout cas, pourtant, j'avais comme un furieux pressentiment malheureusement. Pour le moment en tout cas, nous étions en train de nous enflammer l'un l'autre à dose de gel douche, nous frottant les parties les plus difficiles d'accès comme s'il s'agissait d'un petit rituel que nous faisions souvent, pourtant ce n'était pas du tout le cas.


Partie Hot, yeux sensibles s'abstenir:
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rider

Richard Rider
Héros Indépendant

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1041
Multicomptes : non ! le Worldmind me suffit !
Dollars : 1798
Avatar : Jared Padalecki
Age : 32 apparent
Surnom : Rick, Richy
Nom de code : Nova
Localisation : NY
Métier : Récupérateur revendeur
Race : Humain amélioré

Une petite affaire sur le feu (suite) (feat Felicia and Richard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite affaire sur le feu (suite) (feat Felicia and Richard)   Une petite affaire sur le feu (suite) (feat Felicia and Richard) - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 15:04



Je ne comprenais pas ce qui c'était passé avec la douche, tout ce que je voyais maintenant, c'était que Felicia était à moitié assommée et meurtrie dans sa partie la plus intime à cause de moi.
Malgré ses paroles rassurantes, j'étais inquiet et honteux. Le Worldmind m'avait prévenu, je n'étais plus apte à faire ce genre de choses avec une humaine "normale", j'étais devenu dangereux rien qu'en me laissant aller un instant.
Je chopais une serviette que j'enroulais autours de mes reins, curieusement, elle sentait comme les clous de Girofle que ma mère enfonçait dans une demi orange quand nous étions enrhumés, et je la prenais dans mes bras pour la déposer doucement sur le canapé face aux flammes de la cheminée. Même si elles n'étaient pas trés fortes, elles lui réchaufferaient un peu le corps ... Je me redressais, ne sachant quoi dire ou que faire pour la réconforter ...
Pour les galipettes, ce n'est pas grave ... C'était peut être une mauvaise idée au fond et quelque chose ou quelqu'un nous a interrompu juste à temps ... et dans ma tête je poursuivais pour moi même "dieu sait ce que j'aurais pu lui faire si j'avais perdu encore plus le contrôle ...". Un vague soupçon m'effleura envers le Worldmind, mais aussitôt je le balayais, il était incapable de faire cela avec des objet sans électronique ... C'était donc le destin ? Ou la chance pour Felicia ...

Je me retournais vers la salle de bain, attiré par le bruit de la douche qui fonctionnait encore ... Gardes moi une place, je reviens ... Dis je en me retournant avant de disparaître dans l'autre pièce. J'arrêtais l'eau qui était redevenu chaude comme avant et je m'arrêtais net sur le mur en face de moi. L'empreinte de ma main était incrustée dans le mur, distinctement. Je regardais ma main, serrais le poing à en faire craquer les jointures avant de détendre à nouveau, enfin presque ... Les galipettes comme elle disait, c'était fini pour moi, ce soir comme dans l'avenir. J'étais devenu dangereux, trop dangereux ...
Je me séchais rapidement et enfilais mon pantalon et ma chemise et je revins dans le grand salon pour aller m'asseoir à côté de Felicia ... Comment expliquer ça à une femme qui quelques instants plus tôt était dans mes bras et avec qui nous avions une attirance partagée au point d'en arriver à une intimité absolue et dévastatrice ... Je comprendrais qu'elle ne puisse plus avoir confiance en moi, autant que je ne faisais plus confiance à moi même. Je m'attendais à un rejet absolu, pire peut être ... Je me penchais en avant, la tête dans les mains et les coudes sur mes genoux, presque prostré. Je suis désolé ...
Puis je me redressais et tendant le bras je l'attirais à moi et la serrais doucement contre mon torse nu tout en l'embrassant doucement sur le front.
Je suis plus que rouillé, je suis devenu un barbare ... Me pardonneras tu un jour ? Je la dévorais des yeux, caressant ses cheveux encore mouillés qui encadraient son visage, désirant ses lèvres sur lesquelles j'osais enfin déposer un baiser tendre et hésitant avant de redresser le col, plein d'une résolution finale.
Je crois que je devrais te laisser te reposer ... Tu peux profiter de tout autant de temps que tu veux ... Mais je ne bougeais point. Je voulais m'enfuir et disparaître et je n'y arrivais pas. Pourtant j'étais sur que si je restais là avec elle, il arriverait un moment où je ne pourrais plus contenir ce besoin de la sentir contre moi un peu plus, sous moi, en elle ... J'étais un horrible affamé, Tantale sans autres chaînes que sa volonté propre et vacillante ... Felicia n'était plus en sécurité avec moi, mais en danger, peut être mortel ...
Il fallait que je parte, mais je n'en avais pas l'envie ni la force ...
Dis moi de partir, pour l'amour de toi ... Soufflais je en un murmure
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Une petite affaire sur le feu (suite) (feat Felicia and Richard) - Page 2 Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Une petite affaire sur le feu (suite) (feat Felicia and Richard) - Page 2 Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Une petite affaire sur le feu (suite) (feat Felicia and Richard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite affaire sur le feu (suite) (feat Felicia and Richard)   Une petite affaire sur le feu (suite) (feat Felicia and Richard) - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 22:24

    Je le voyais bien, il se sentait un peu honteux d'avoir abîmé mon corps de la sorte, mais je crois que c'est en quelques sortes un amalgame de nos capacités. Richard est beau, fort, trop fort peut être pour une humaine qui n'est pas si différente des autres dans le fond, je veux dire physiquement parlant. Et puis moi, sans le vouloir sans doute, j'ai agit sur lui, avec cette capacité à rendre des choses improbables se produire, comme le fait qu'il a pu glissé sous la douche parce que l'eau était subitement devenue froide. Si j'arrive en général a en tirer profit, aujourd'hui, cela s'était retournée contre moi. Je savais en général faire la part des choses mais là, je n'avais pas gardée le contrôle de cette capacité, celle qui m'avait en partie fait prendre mon surnom d'héroïne, à savoir Black Cat. Mais peut être qu'il en était mieux ainsi, qui sait ce qu'il aurait pu me faire si lui aussi il avait perdu le contrôle d'une façon encore plus grande ? Parce que oui, si j'avais perdu le contrôle de cette capacité, il y était allé plus fort que n'importe quel homme auparavant. Je ne vais dire que je couche à tout va, mais j'en avais connu d'autres, qui était un peu bourrin sur les bords, mais à côté de Richard, cela n'était presque rien et mon physique n'avait pas pu suivre. Peu importe, ce n'était pas si grave que ça, j'avais mal, un peu, mais pas plus que lorsque mes menstruations sont douloureuses. Et puis même si je ne pouvais plus vraiment procréer, je pourrais sans doute toujours prendre du plaisir au débat sexuel qu'un autre me proposera parce qu'il ne fait presque aucun doute vu ces paroles qu'il ne me toucherait plus à ce niveau là. Cette histoire commençait à peine, et elle était peut être déjà finie. Si d'abstinence future il fallait se satisfaire, je savais très bien que ça ne le ferait pas sur le long terme, mais ne parlons pas de ça, voulez-vous. Il n'y avait peut être pas de raison que cette histoire continue véritablement. Il m'avait pris dans ces bras pour me poser devant la cheminée, dans un geste tendre. Il était retourné dans la salle de bain pour éteindre l'eau, et peut être constaté l'étendue des dégâts, je ne saurais dire. En tout cas, il revint habillé mais il semblait toujours aussi déçu de lui-même disons, alors que pourtant, tout n'était pas sa faute, loin de là même. Je le laissais parler, il semblait vouloir se faire pardonner, il s'excusa, il voulait que je lui pardonne alors qu'il n'y avait pas d'offenses. Il me dit de profiter de la suite, comme s'il allait partir pourtant, il ne fit rien. Il me demanda même de lui dire de partir alors que je n'en avais pas envie le moins du monde.

    " Pourquoi voudrais-je que tu partes Richard ? Tu sais, ce sont des choses qui arrivent. Je crois que je n'ai pas de chance à ce niveau là à vrai dire, mes premières fois avec un homme ne se passent pas forcément bien. Reste, je t'en pris. "


    Et je me lovais contre ces bras, la tête sur son épaule, pour lui dire de rester. Bien entendu, de nombreux souvenirs étaient remontés, celui de ma première véritable fois, celui de ce viol que j'avais subi parce que je ne me sentais pas prête à l'époque. J'avais eu mal, peut être plus qu'aujourd'hui, mais je chassais ce souvenir par d'autres, plus lubriques, plus envoûtant, plus plaisant. Si Richard n'était pas une force de la nature, nous serions sans doute en train de prendre notre pied dans cette douche, à n'en pas douter. Mais il en avait été autrement, tant pis. Nous devions à présent profiter du temps qu'il restait. Peut être pourrions nous regarder un film ou quelques choses dans ce goût là ?
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rider

Richard Rider
Héros Indépendant

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1041
Multicomptes : non ! le Worldmind me suffit !
Dollars : 1798
Avatar : Jared Padalecki
Age : 32 apparent
Surnom : Rick, Richy
Nom de code : Nova
Localisation : NY
Métier : Récupérateur revendeur
Race : Humain amélioré

Une petite affaire sur le feu (suite) (feat Felicia and Richard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite affaire sur le feu (suite) (feat Felicia and Richard)   Une petite affaire sur le feu (suite) (feat Felicia and Richard) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 11:57



Elle était contre moi et ce contact me rendait à la fois triste et heureux. Ses premières fois avec un hommes ne se passaient pas forcément bien avait elle dit, sans doute pour me rassurer. Sauf que là elle était blessée et c'était de ma faute ... Si j'avais été un médico au Nova-Corps, il aurait simplement fallu que je polarise mon armure et tout aurait été réglé en quelques secondes, oui mais voilà, j'étais un guerrier, et nos armures étaient faites pour le combat et pour uniquement soigner celui qui la portait ... Ah ! si j'avais terminé la machine que je construisais dans mon antre, je l'aurais conduite là bas et en 10 minutes elle aurait été équipée, au moins le temps d'être soignée, car pour faire fonctionner une armure telle que la mienne, il fallait avoir été investi par cette énergie qui faisait de nous les soldats de Xandar ...
Je pensais à cela alors que je caressais tendrement ses épaules, puis me baissais pour déposer un baiser sur ses lèvres, m'attardant un moment alors que nos bouches s'unissaient et que nos langues se retrouvaient. Alors que je m'étais écarté un instant pour lui laisser reprendre son souffle, une idée traversa mon esprit, immédiatement approuvée par un murmure dans un coin de mon cerveau.
Je suis un imbécile ! M'esclamais je d'un coup Lèves toi ...   Ajoutais je autoritaire en me dégageant d'elle et en me redressant. Sans plus attendre, je polarisais mon armure et commençais à la retirer pièces par pièces. D'abord le casque qui devint souple comme un chiffon dès que je l'ôtais, ensuite les protections d'avant bras qui couvraient mes mains jusqu'aux coudes, le torse que j'enlevais comme si ce n'était qu'un vulgaire chandail, les bottes suivirent et enfin le pantalon. Chaque pièces devenaient à leur tour aussi flasques et souple que du tissus quand je les jetais pèle mêle sur le canapé et je me dressais nu devant elle, toujours enveloppée de son peignoir.
Ais confiance en moi, mon armure va te soigner mieux que n'importe quel traitement ici sur cette Terre. Il suffit que tu l'enfiles ... Et je tirais sur sa ceinture puis la faisait glisser à terre d'une caresse sur ses épaules. Une à une je lui passais chaque pièces, le torse en premier, le pantalon, les bottes, le gant gauche et enfin le casque.
Elle était bientôt debout devant moi avec des allures de petite fille ayant piqué les vêtement de son papa tant notre différence de taille était grande et je voyais ses grand yeux au travers des visières qui me regardaient interrogateurs. Je pouffais un peu puis repris mon sérieux.
L'armure d'un guerrier Nova ne fait pas que le protéger, elle est le vecteur de sa force et de ses énergies mais aussi elle le soigne et le maintient en bonne santé ... J'enfilais à mon tour le gant droit. Le problème, c'est que tu n'es pas dépositaire de cette énergie, mais moi oui, l'armure va te soigner ... Donne moi ta main Je tendais ma main gauche, nue, et attrapais sa main droite qui n'avait pas de protection. L'autre maintenant Levant ma main droite gantée à hauteur de mon épaule, comme si j'allais la saluer, j'écartais mes doigts largement et elle m'imita.
Quand je vais faire transiter mon énergie au travers de mon gant vers l'armure, tu vas voir ce que je vois, ne t'affoles pas, c'est comme pressuriser un équipement de plongé ... Dis je en refermant mes doigts entrelacés aux siens, nos mains ainsi réunies formant une sorte de gros poing. Doucement je fis transiter l'énergie au travers de nos gants, phénomène totalement imperceptible pour elle si ce n'est que le casque devait maintenant se mettre à fonctionner et lui afficher une multitude d'information sous forme de lignes et de couleurs, ce que je distinguais de l'extérieur dans ses yeux. Il se passa alors un phénomène que j'attendais. Comme si on était en train de vider l'air surnuméraire à l'intérieur de la combinaison, elle se ratatinait pour prendre les contours exacts de Felicia, faisant disparaître tous ces plis disgracieux qui la rendait risible. J'eu bientôt devant moi une magnifique jeune recrue du Nova-Corps dont le costume ne cachait rien des bienfaits dont la nature l'avait dotée. De l'autre côté des visières, je voyais ses yeux aux pupilles dilatées me fixer ... C'est vrai qu'elle devait me voir nimbé de cette énergie cosmique dont j'étais le vecteur. L'organique puisait dans l'univers, catalysait et condensait avant de fournir à l'armure de quoi fonctionner ... Moi même j'avais été impressionné la première fois que j'avais assisté à ça, mais seule l'armure permettait d'y assister.
Maintenant, c'était au Worldmind de prendre les commandes car j'étais incapable de diriger l'armure sans en porter le casque. Moins d'ne minute passa et tout à coup elle s'effondra dans mes bras ...
Qu'est ce qui s'est passé ! Hurlais je en l'allongeant sur le divan et en lui ôtant mon casque qui reprit ses dimensions initiales immédiatement ...
# J'ai effectué les réparations nécessaires, l'accident de tout à l'heure est totalement effacé, j'ai réajusté son foie, supprimé quelques calculs rénaux, revitalisé une section cardiaque, reconsolidé une ancienne fracture de lombaires ... La liste exhaustive est consultable ... J'ai aussi effacé tout souvenir après la coupe de champagne #
Quand il me parla, mentalement j'entend, je me sentis soulagé. Elle était donc bien guérie, remise à neuf, mais quand il ajouta qu'il avait manipulé sa mémoire, mon sang se glaça avant de se volcaniser.
Tu as fait quoi ?
#  J'ai effectué les réparations nécessaires, l'accident de tout à l'heure est totalement ... #
Stop ! J'avais horreur qu'il fasse ça ! Se conduire en machine bête et méchante quand il savait qu'il avait fait une connerie !
Mais pourquoi ?   #  Suppression des effets secondaires indésirables ... #
Bon ok, vu le ton et le langage télégraphique, je savais qu'il avait raison et que je n'y pouvais plus rien ... Les Xandariens étaient de grand manipulateurs de mémoires, allant jusqu'à effacer les souvenirs de populations entière après une guerre et à les remplacer au besoin par d'autres fictifs. J'avais été leur victime moi même, mais ma condition particulière n'avait rendu que temporaire le processus.
Felicia ne se souviendrait donc plus de rien, de la douche et du reste ... D'un côté j'étais satisfait, mais de l'autre moins ...
#  Le sujet va dormir pendant quelques heures ... #
Oh ! Donc notre nuit venait de prendre fin pour la deuxième fois ... Je réfléchis un moment et enfin mettais mes décisions en oeuvre. Je lui ôtais mon armure, admirant un instant sa superbe nudité au passage en la revêtant à mon tour puis en la dépolarisant pour me retrouver à nouveau habillé. Je l'enveloppais ensuite dans un saut de lit en soie fourni par l'hôtel, et je la couchais dans les draps du grand lit de la chambre à coucher, confortablement installée. Elle ne se réveillerait donc qu'au matin ... Je fis un dernier allez retour pour déposer sur l'oreiller à ses côtés une rose rouge et embrasser tendrement ses lèvres inertes mais chaudes. Après un dernier regard, je quittais la chambre, ramassais mes affaires et polarisais mon armure une fois sur le balcon. Je rentrais directement à mon hangar, bien décidé à terminer ma machine dont l'utilité et le manque venaient de m'être démontré aujourd'hui.
J'étais heureux et malheureux, légèrement insatisfait aussi, je ne savais pas si je reverrai Felicia à l'avenir, si je répondrai à ses appels. J'avis quelque chose pour elle, mais le risque était trop grand, trop lourd à porter. Un grand pouvoir apporte de grandes responsabilités dit on, moi je vous dis : que des emmerdes et des déceptions oui !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Une petite affaire sur le feu (suite) (feat Felicia and Richard) - Page 2 Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Une petite affaire sur le feu (suite) (feat Felicia and Richard) - Page 2 Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Une petite affaire sur le feu (suite) (feat Felicia and Richard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite affaire sur le feu (suite) (feat Felicia and Richard)   Une petite affaire sur le feu (suite) (feat Felicia and Richard) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 15:00

    Les choses étaient bizarres, je me réveillais donc dans le lit de cette chambre d’hôtel. Que s'était-il passé ? Je ne me souvenais plus, comme si, j'avais trop bu pourtant, je ne ressentais aucun effet de la gueule de bois comme on dit, rien, alors je cherchais à comprendre ce qui s'était passé. En vérité, je me souvenais clairement de ma journée, de ce qui s'était passé jusqu'au verre de champagne. Cela semblait être le tournant de la soirée. Après celui-ci, c'était le trou noir, le véritable trou noir, puis de ce verre, je me retrouvais ici dans ce lit avec une rose à mes côtés. Je ne savais pas quelle heure il pouvait être, combien de temps j'avais dormi dans ce lit, mais mon esprit de détective se mit en oeuvre pour tenter de comprendre. Et je savais faire attention aux détails. Je me fichais de rester nue dans cette pièce pour le moment, j'aurais voulu emballer mes vêtements pour y découvrir peut être des traces suspectes, mais je n'avais rien d'autres à me mettre sur le dos. Quoique, si, attendez, j'ai ce qu'il me faut puisque nous avons fait des emplettes avec Richard dans la journée. Je n'avais rien pour les emballer cependant. Je ne saurais donc les emporter de façon à ne pas les contaminer. Je cherchais donc un sac plastique possiblement hermétique pour cela et j'en trouvais un. Je cherchais une attache correcte et je trouvais une agrafeuse, cela ferait sans doute l'affaire. A ce niveau là, c'était donc fait. Je regardais mes nouveaux vêtements, ils étaient beaux mais j'aurais quand même préféré les laver avant de les enfiler. Tant pis pour cette fois. J'examinais la pièce, elle était assez en ordre en vérité, la bouteille de champagne était là, nos coupes vides aussi. Je faisais donc de même avec les coupes et la bouteilles que je refermais avec le bouchon. Il avait du me droguer, ou quelques choses dans le genre. Mais si cela était de nature extraterrestre peut être que je ne trouverais rien dans les analyses, c'était ce que je craignais. Puis, je finissais par me rendre dans la salle de bain, c'était semble-t-il le lieu où il y avait eu le plus de grabuge dirons-nous. S'il restait un peu d'eau stagnante sur le sol, ce qui me faisait réagir était cette marque de main dans le carrelage. Vu la taille, c'était probablement celle de Richard. Que s'était-il passé ici ? Je fermais les yeux, j'essayais de visualiser quelques choses, mais rien ne me venait, rien à par une image très floue et brève, comme si cela était un lointain souvenir, qui ne datait pas d'aujourd'hui. Peut être que ce n'était pas significatif, mais j'irais voir un ami télépathe pour qu'il essaye de découvrir ce qu'il y avait dans ma mémoire à propos de cette soirée. Je prenais une photo de la douche avec mon téléphone portable. Le reste semblait être en ordre. Il n'y aurait donc peut être que mes vêtements et la bouteille de champagne qui me donnerait des indications. J'étais étonné mais il ne semblait pas y avoir de traces d'activité sexuelle à l'intérieur de mon vagin qui semblait parfaitement intact. Moi qui pensait que nous allions nous envoyer en l'air, cela ne semblait pas être le cas ce qui m'étonnait énormément. Il s'était passé quelques choses d'important pour que nous ne passions pas à l'acte, mais comme je n'avais pas de souvenirs de cette soirée, du moins après la coupe de champagne, je ne pouvais pas savoir. Richard saurait mais il était partie comme un voleur, pas un mot, juste cette rose, ce qui ne ressemblait pas le moins du monde à l'attitude qu'il avait montré jusqu'à présent. Il s'était passé quelques choses, mais impossible de savoir. Est ce que mes capacités de chat noir étaient entrées en action ? Je n'en avais pas le souvenir mais peut être que cela avait provoqué quelques effets indésirables. Je n'avais à présent plus rien à faire ici. Cela n'allait pas ruiner ma vie, non, je saurais quoiqu'il arrive, je saurais, rien ne m'échappe, pas même les choses les plus mystérieuses, et si Felicia Hardy ne peut rien faire, Black Cat saura trouvé ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Une petite affaire sur le feu (suite) (feat Felicia and Richard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite affaire sur le feu (suite) (feat Felicia and Richard)   Une petite affaire sur le feu (suite) (feat Felicia and Richard) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite affaire sur le feu (suite) (feat Felicia and Richard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite séance de sport - Feat Laura M.
» L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider)
» Petite discussion avec le boss - Feat Erik
» Look who's here| Felicia
» Petite discussion avec la nouvelle - Feat Marian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-