AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Washington] This is all about what you show and what you hide [Raven & Jackson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


[Washington] This is all about what you show and what you hide [Raven & Jackson] Empty
MessageSujet: [Washington] This is all about what you show and what you hide [Raven & Jackson]   [Washington] This is all about what you show and what you hide [Raven & Jackson] EmptySam 9 Juil - 3:21


This is all about what you show and what you hide
Raven Darkhölme & Jackson Wilde


Une autre soirée dans la vie des gens riches et célèbres. Mais cette fois, le but de cette petite fête à Washington est loin d’être égocentrique ou superficiel comme on pourrait s’y attendre. Au contraire, il s’agit d’une levée de fonds afin de ramasser de l’argent pour les victimes collatérales de l’implication super-héros. Au cours des dernières années, le nombre d’incidents impliquant les individus hors-norme a connue une hausse astronomique. En résultat, de nombreuses personnes se sont retrouvés dans leur sciage d’héroïsme. Si certains en sont morts, la plupart ont perdu leur demeure ou des biens lors de confrontations violentes. Il n’y a qu’à penser à l’invasion de New-York par une race extra-terrestre pour en comprendre la portée. Un très grand nombre de célébrités de tous les milieux sont donc présents ce soir. Dont moi, également. Les médias en savent peu sur mes réelles implications aux actes des super-héros. Récemment, j’ai été parmi les otages de l’aéroport John F. Kennedy, sauvé selon la version officielle des faits par le Docteur Strange. Il y a peu de temps aussi, la X-men Poor Sirius m’aurait aidé à sortir d’un bâtiment en flamme, après une explosion d’origine non-criminelle. Les gens se disent tous que j’ai la poisse ces derniers temps et que les super-héros passent leur temps à me sauver. Sauf que personne ne réalise à quel point j’ai mentie dans ces deux situations et que mon implication est tellement plus grande qu’elle n’y paraît.

En m’invitant donc à cette soirée, les organisateurs espéraient montrer une victime collatérale d’une classe sociale plus élevée que les autres. Un gars riche aussi ça peut se retrouver dans la merde. Et ça peut aussi se faire sauver les fesses par des super-héros. L’objectif de la soirée est d’ailleurs ambigu sur la dénonciation des actes héroïques. Faut-il les tolérer puisqu’en bout de ligne ils sauvent des vies ou au contraire les proscrire puisque les gens dotés de ce genre de privilèges ne sont pas assez vigilant et cause souvent plus de dégâts que de bien? Lorsque les journalistes me posent la question à mon arrivée, j’ai préféré ne pas répondre. Avec les polémiques engendrées par le Registration Act, je ne veux pas me prononcer en faveur de l’un ou l’autre des camps. Pour des raisons évidentes, mais aussi parce que je ne suis plus objectif à présent que j’ai été témoin de ce que deux vrais super-héros peuvent faire.

J’entre donc à la soirée sans prétention, heureux de reconnaître plusieurs personnes. Je m’approche d’ailleurs de certains afin de commencer à parler. Sociabiliser me manque avec mon emploi du temps surcharger. Je n’arrête pas un seul instant et ce soir je me suis permis de demander un congé pour pouvoir prendre du temps pour moi et espérer me décompresser avec un bain de foule.  Je ne me presse donc pas, je prends mon temps pour terminer les discussions commencées. J’agrippe de temps à autre des verres de champagne qui circulent sur les plateaux des serveurs. Au bout de deux verres de ce genre, je demande quelque chose de plus fort au bar, afin de vraiment me détendre. On me sert ce que je souhaite et je savoure l’alcool puissant réchauffer ma gorge en observant l’assemblée. Il y a beaucoup de monde, mais les gens sont tous dans la même mentalité que moi. Les célébrités sont très relaxes et ne s’en font pas vraiment avec les journalistes qui occasionnellement circulent entre nous. Ils sont là eux aussi pour la levée de fonds, alors personne n’en fait de cas. La sécurité ne les aurait pas laissé se joindre à nous s’ils n’avaient pas été invités également. Je m’attarde sur certains d’entre eux. Ils ont eux aussi des verres à la main et contribuent à l’atmosphère presque paisible. C’est étrange de voir les médias et leurs cibles préférées en si grande harmonie ce soir. Je me retourne afin de demander un autre verre. Lorsqu’il m’est servi, je me détache du bar afin de plonger à nouveau dans la foule. Je marche sans avoir de destination particulière, parcourant les lieux qui sont immenses. En arrivant à l’autre extrémité, je trouve une place vacante sur un sofa et je décide de m’y assoir pour poursuivre mon observation de la soirée. J’ai déjà beaucoup parlé, je ne ressens donc plus ce besoin immédiat pour l’instant. La femme assise prêt de moi semble me regarder et je lui jette un coup d’œil. Elle porte une identification des médias, mais je lui souris tout de même. Je n’ai jamais rien eu contre les journalistes. Ça fait partie de mon métier de les côtoyer.

-Les meilleures célébrités à amadouer sont près du bar, je lui conseille alors. La plupart sont déjà un peu saoule. Il ne sera pas difficile d’obtenir des confessions.

La musique n’est pas trop forte, permettant les conversations sans crier. De plus, malgré sa tenue élégante qui s’accorde avec le glamour des lieux, j’imagine qu’elle est là d’abord et avant tout pour son travail. Je pense donc lui rendre service en la guidant sur l’endroit où se trouvent les meilleurs poissons.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


[Washington] This is all about what you show and what you hide [Raven & Jackson] Empty
MessageSujet: Re: [Washington] This is all about what you show and what you hide [Raven & Jackson]   [Washington] This is all about what you show and what you hide [Raven & Jackson] EmptyMar 12 Juil - 20:19



This is all about what you show and what you hide
Jackson Wilde ξ Laura Miller



Elle ne sait pas trop si elle y va pour faire des dons ou pour interviewer des gens. Sûrement un peu des deux, il fallait l'avouer. Elle avait beaucoup de tendresse pour les personnes qui avaient été victime des plus qu'humains. Elle avait failli en faire partie, plusieurs années auparavant, quand elle rentrait doucement dans l'âge de l'adolescence. Mais elle avait réussi à éviter le pire ce jour-là, contrairement à d'autres personnes qui, au fil du temps, avaient été blessés, agressés ou même tués par ces personnes aux capacités hors du commun. Personne n'était là pour leur payer réparation. Les assurances ne couvraient pas les coups et blessures par super-héros, et porter plainte contre eux avait tendance à ne pas aboutir. Pas dur d'éviter la justice quand personne ne connaît votre véritable identité, n'est-ce pas ? On pouvait vagabonder aisément entre les lois, ne pas se prendre les conséquences de nos actes, ne rien dépenser en dédommagement de nos actes. Vraiment, le beau plan pour faire n'importe quoi. Et à côté de cela, des personnes qui n'avaient rien demandé se retrouvaient en soucis financiers, en arrêt de travail, vivaient les conséquences que ces prétendus héros n'assumaient pas. C'était pour eux que ce genre de soirée existait, pour faire des collectes de fond afin de les aider à s'en sortir dans la vie après le traumatisme. Ça n'aidait sûrement pas leurs esprits à se remettre, mais au moins cela les aidait à continuer dans la vie sur le plan matériel.

Laura se regarda dans le miroir des toilettes. Elle venait d'arriver à l'événement et voulait s'assurer qu'elle apparaissait à son avantage, ce n'était pas monsieur et madame tout le monde qui venait là. Elle avait l'habitude de côtoyer les riches, elle l'était elle-même. Elle passa délicatement une main dans ses cheveux pour s'assurer qu'ils tenaient parfaitement en arrière et ne menaçaient pas de s'échapper, avant de bien clipser le badge sur sa robe bleu mi-longue au décolleté léger. Elle était notée pour cette soirée en tant que journaliste, avec le but d'interroger quelques personnes sur leurs implications dans cette initiative de collecte de fond. Mais elle savait déjà ce qu'elle allait trouver. Elle espérait, il fallait l'avouer, un peu plus de croustillant. Elle ne saurait pas en faire un titre principal pour son émission sinon. Encore qu'elle n'était pas sûre de vouloir un premier titre, elle préférait faire des pauses dans un accablement des mutants.

Elle quitta les toilettes pour rejoindre de nouveau la foule. Pas mal de monde l'accosta, certains voulant simplement se faire bien voir des journalistes, d'autres lui parlant de son émissions. Certains même l'arrêtèrent pour lui parler du livre qu'elle avait sorti. Super-héros : la déchéance d'une génération s'était très bien vendue et elle était assez fière de son petit succès avec ce livre. Il n'y avait pas de faux-semblant dedans, pas comme il pouvait y en avoir à la télévision. Non, elle y disait réellement tout ce qu'elle pensait, sans complexe et elle était flattée de voir ces gens lui en parler. Mais elle n'était pas là pour ça et elle gardait un œil sur les autres invités, prête à en harponner un. C'est comme ça qu'elle repéra en quelques sortes le gros lot de la soirée.

Elle s'était assise sur l'un des sofas disponibles et avait sagement gardé la place à côté d'elle lire. Il allait bien finir par vouloir s'asseoir. Elle avait un verre à la main, songeuse quand à comment aborder le sujet. Allait-il se braquer, refuser d'en parler ? Elle ne l'accusait de rien à vrai dire, même s'il fallait avouer que les coïncidences étaient assez grandes. Finalement, ce ne fut même pas elle qui parla la première.

— Les meilleures célébrités à amadouer sont près du bar. La plupart sont déjà un peu saoule. Il ne sera pas difficile d’obtenir des confessions. 

Laura jette un œil au bar, où se regroupent plusieurs célébrités en effet déjà éméchées. La soirée ne fait que commencer mais ces gens ne savent pas se retenir. Laura, elle, n'a encore bu qu'un verre. Elle n'est pas du genre à se retenir, mais elle sait profiter d'une soirée. Elle se ferait plaisir un peu plus tard, quand elle aurait eu droit à un contenu suffisant pour son reportage.

— Et avoir les mêmes informations que plusieurs autres. Non, ça ne m'intéresse pas, je suis là pour me démarquer. (Elle lui tend la main pour la lui serrer, les jambes élégamment croisées.) Laura Miller, présentatrice de l'émission Miss Miller. Vous en avez peut-être entendu parler. Et vous êtes Jackson Wilde, le pilote de course. J'ai vu quelques uns de vos exploits, beaucoup louent votre audace sur les pistes si j'ai bien entendu.

Elle s'était un peu renseignée sur l'homme et ne mentait pas, elle avait bien vu plusieurs de ses exploits, d'un œil totalement amateur il fallait l'avouer. La course de Formule 1 n'était pas vraiment une discipline qui l'intéressait grandement. Mais elle savait faire correctement ses recherches, même quand cela concernait quelque chose qu'elle n'aimait pas.

— J'ai entendu dire que vous vous étiez vous-même retrouvé deux fois victime des non-humains ces derniers mois. Vous accepteriez de m'en toucher deux mots ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


[Washington] This is all about what you show and what you hide [Raven & Jackson] Empty
MessageSujet: Re: [Washington] This is all about what you show and what you hide [Raven & Jackson]   [Washington] This is all about what you show and what you hide [Raven & Jackson] EmptyMer 13 Juil - 4:21


This is all about what you show and what you hide
Raven Darkhölme & Jackson Wilde


La journaliste prend vie une fois que je l’aborde. Elle se retourne complètement dans ma direction et me tend une main que je serre sans aucune hésitation. Je lui offre un sourire chaleureux, n’étant certes pas là pour me battre avec la presse. J’hausse un sourcil lorsque la jeune femme nomme mon nom avant que je puisse le faire. Mon invitation à cette soirée n’était pas secrète. Elle a donc eu amplement le temps de se renseigner sur les invités avant le jour J. Ce n’est qu’un signe de professionnalisme et je ne peux pas lui en vouloir pour ça. Mon sourire grandit et une réponse ne tarde pas.

-Miss Miller, oui, le nom m’est familier. C’est un plaisir de vous rencontrez. Et content de voir qu’on ne dit que ça à mon sujet.


Je plaisante, l’alcool que j’ai consommé jusqu’à présent me donnant une humeur de plaisantin. Un peu d’humour n’a jamais fait de mal à personne. Je possède encore ma complète lucidité, sauf que je suis plus enclin à parler qu’entièrement sobre. Ce qui doit être un avantage pour un membre de la presse. Tout dépend de ses questions en réalité. Si elle sait se montrer à l’instar de cette soirée et ne pas me pousser vers le scoop à tout prix, je vais probablement lui révéler des faits intéressants. Par contre, si elle est impatiente et insistante, elle va peut-être rencontrer un mur. En parlant de ses questions, elle se lance effectivement dans un mode interview. Je me cale dans mon sofa, buvant une gorgée de l’alcool. Je ne suis pas très enclin à un interrogatoire, mais sa première question est plutôt une demande. Elle veut savoir si je veux parler de mon rôle de victime dans les deux interventions des plus d’humains. J’avale ma gorgée doucement, un peu songeur quant à ces événements. Pas qu’ils m’ont perturbés spécialement, mais j’ignore si j’ai vraiment envie de répéter une fois de plus ce que j’ai dis à tant de journalistes comme elle. Finalement, je décide de lui laisser une chance, pour voir où elle veut en venir avec cela.

-Je n’ai rien contre, si ça peut soutenir la cause des victimes de dommages collatéraux.

Pour se faire, je me redresse un peu plus droit dans mon sofa, afin de ne pas non plus être trop détendu en sa présence. Je suis toujours professionnel lors d’une interview. Et même si le contexte actuel pour ce genre d’activité est totalement nouveau pour moi et que mon humeur est festive, je ne peux que lui démontrer la partie sérieuse de moi. Celle qui accepte de répondre aux questions d’une manière polie et protocolaire.

-Par contre, vous devez comprendre que je n’ai pas une heure à vous consacrez et vous non plus, j’imagine. Allons-y pour deux, trois questions alors, si vous le voulez bien.

Je préfère restreindre l’entrevue afin de ne pas perdre de vue le but de la soirée non plus. Je ne suis pas là dans une conférence de presse ou autre. Malgré la présence des journalistes un peu partout, l’obligation de leur parler est laissé libre aux invités. Beaucoup les boudes d’ailleurs et je les comprends. Et je suis persuadé que Laura n’y verra pas d’objection. Cette levée de fonds est d’abord et avant tout un prétexte de soirée pour les gens riches en manque de divertissement. Il ne fallait pas y voir plus. L’argent recueillit ira certes à la cause, mais d’abord et avant tout au prix de nombreux verres ingérés par les célébrités milliardaires. Par la suite, rien de nous empêche de discuter d’autres choses, hors d’un cadre journalistique. Je n’ai rien contre lui payer un verre pour passer la soirée en compagnie de Miss Miller. Par contre, cela devra être dans un cadre social. Qu’elle le veuille ou non, je ne pense pas qu’elle obtiendra plus que cela de chaque personne qu’elle va aborder ce soir. Nous sommes tous beaucoup trop dans une ambiance détendue pour envisager d’avantage. Je ne fais pas exception à la règle. Je suis assez lâche à l’idée de répondre à des questions. Mais juste parce qu’elle est professionnelle malgré un tel contexte distrayant, je vais lui accorder un bref moment pour répondre à ses interrogations à mon sujet.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


[Washington] This is all about what you show and what you hide [Raven & Jackson] Empty
MessageSujet: Re: [Washington] This is all about what you show and what you hide [Raven & Jackson]   [Washington] This is all about what you show and what you hide [Raven & Jackson] EmptyDim 28 Aoû - 17:35



This is all about what you show and what you hide
Jackson Wilde ξ Raven Darkhölme



Elle se demanda un instant si la course de Formule Un pourrait finalement l'intéresser. Elle n'y a jamais vraiment pensé, préférant largement plus ce qui comptait des explosions. C'était une fascination étrange qu'elle avait, froler la mort et le danger en sachant que cela ne l'atteindrait jamais vraiment, jamais complétement. Elle aimait que les autres courrent ce même risque. La vie des autre pour celle qu'elle ne donnerait jamais, un pari intéressant qui l'avait toujours frissonner. Mais lorsqu'on a l'éternité devant soi, les activités que l'on aimait le plus au monde finissaient elles aussi à vous lasser et il vous fallait trouver quelque chose d'autre. Serait-elle danseuse ? Ninja ? Pirate ? Ou dans le cas présent, pilote de corse ? Elle avait testé tant d'activités et d'occupation que lentement mais sûrement la liste allait finir par se ressérer pour s'achever finalement. Et alors la lassitude la gagnerait vraiment. Mais elle n'en était pas encore là. Elle pouvait encore repousser l'effroyable échéance de l'insatisfaction humaine. De toute façon, elle était en mission pour le moment. Mystique aimerait risquer sa vie sur les circuits si elle voulait, mais Laura Miller était une personne qui se tenait le plus loin possible de toute forme de danger, merci pour elle.

Elle fit signe à un serveur qui passait avec un plateau de s'approcher et piqua un verre de quoi que ce soit qu'il transportait. Elle s'en foutait. Elle buvait l'alcool pour le goût de l'alcool de toute façon, la régénération ne lui permettait pas vraiment d'en ressentir les effets. Elle le tenait élégamment, un peu bourgeoisement, avec le petit doigt qui ne touchait pas le verre sans pour autant être levé. Mystique ne buvait jamais comme ça, elle prenait les chopes à pleines mains dans des concours d'alcool qu'elle gagnait de toute façon toujours. Mais Laura était une personne qui voulait se croire raffinée alors...

— Je n’ai rien contre, si ça peut soutenir la cause des victimes de dommages collatéraux.

Un petit sourire doux qui lui brûlait les lèvres apparut sur son visage. Oh, comme elle se foutait des dommages collatéraux, des victimes qui mourraient en innocents. Ils n'étaient que des humains, des êtres pathétiques, inférieurs, effrayés. Ils ne valaient pas le coup, ils étaient le passé. Le seul soucis qu'elle pouvait avoir avec ces pertes, c'était que cela faisait reculer leur cause, à eux les mutants. Parce qu'ils continueraient toujours d'être les boucs émissaires s'ils continuaient à renforcer l'idée qu'ils étaient dangereux. Non, non. S'il fallait vraiment exterminer les Sapiens, il faudrait le faire intelligemment. Faire croire qu'on était un mouton et discrétement dévorer les agneaux du fond.

— Par contre, vous devez comprendre que je n’ai pas une heure à vous consacrez et vous non plus, j’imagine. Allons-y pour deux, trois questions alors, si vous le voulez bien.

Cas type bien sûr, la personne célèbre veut rarement être aussi déranger qu'elle l'est. Mystique en avait personnifié tellement, en personnifiait une en ce moment-même. Elle savait que les journalistes n'étaient que des vautours qui attendait la moindre petite minute où leur cible serait seule pour attaquer et leur arracher la chair des os. Parfois littéralement, à coup d'articles scandales qui leur défaisait leur réputation. Mystique détestait les journalistes, et pourtant Dieu qu'elle les adorait. Si mâlins et si emmerdants.

— Ne vous en faites pas. Je suis aussi ici pour la collecte, j'en profite juste au passage pour boucher les plages horaires libres de mon émission en cherchant quelques petites déclarations et quelques reportages possibles.

Alors qu'elle n'était là ni pour l'un ni pour l'autre. Elle était là pour lui, la personne-même avec qui elle se trouvait. Elle n'était pas sûre d'elle, elle pensait avoir raison à son sujet mais pouvait toujours se tromper. Cela lui était déjà arrivé de temps en temps après tout. Mais pour aborder ce sujet, elle allait devoir en connaître un autre. Puis s'assurer que personne n'entendrait le rester si c'était dans cette direction qu'elle poussait la conversation.

— Avoir subi deux attaques de non-humains, c'est un sacré quelque chose. Est-ce que cela a une incidence sur votre opinion à leur égard ? Est-ce qu'à cause de ça vous vous êtes mis à les voir comme mauvais, ou est-ce que cela vous a renforcé dans cette idée si c'était déjà le cas ? Ou est-ce que ça n'en a pas eu, que vous n'avez rien contre eux ?  


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


[Washington] This is all about what you show and what you hide [Raven & Jackson] Empty
MessageSujet: Re: [Washington] This is all about what you show and what you hide [Raven & Jackson]   [Washington] This is all about what you show and what you hide [Raven & Jackson] EmptyVen 2 Sep - 2:45


This is all about what you show and what you hide
Raven Darkhölme & Jackson Wilde


J’observe cette femme. Cette journaliste. J’ai toujours eu une bonne relation avec la presse. Cela fait partie de ma « réputation » du moins. En vrai, je ne les déteste, ni ne les aimes. Ils ont leur utilité dans mon travail et j’en ai conscience. J’ai besoin d’eux comme eux ils ont besoin de moi. Ça fait partie du jeu de célébrité de collaborer avec eux à tous les jours. Si certains s’irritent en les voyant, je me contente de rester abordable et cela rend inévitablement l’atmosphère moins pénible de la sorte. Il faut savoir travailler avec la presse, leur en donner et leur en cacher. L’habitude et la pratique permet d’être plus à l’aise avec la distinction entre les deux. Mais ce soir, je suis d’humeur festive. J’ai quelques verres d’alcool dans le corps et je suis suffisamment détendu pour ne peut-être pas être aussi lucide que d’ordinaire en conférence de presse. Voilà pourquoi il me fallait instaurer une limite de temps et de questions. Rien ne garantie que je vais respecter cette limite puisque je ne la connais pas. Elle pourrait être pire ou plus sympathique que je me l’imagine. Je vais le découvrir au fil de notre conversation. Heureusement, elle ne le prend pas mal. Elle m’apprend qu’elle cherche surtout à combler les plages horaires toujours disponibles de son émission. Le fait qu’elle me le dise me laisse à croire qu’elle est intéressée par ma présence. Je souris alors, puisque je n’ai rien contre cette proposition. Le problème, c’est que ce n’est pas vraiment moi qui décide de ce genre de chose dans ma vie.

-Ça me ferait plaisir de passer à Miss Miller si jamais vous ne trouvez personne. Il faudra par contre convaincre mon agent de me libérer un après-midi. Avec un peu de persuasion, il finit toujours par craquer.

Je ris doucement, ne disant pas ça pour l’embêter, mais pour l’informer que je n’ai pas vraiment de contrôler sur une telle situation. Rick, mon agent, gère l’aspect public de ma vie. Les interviews officielles, les présences publiques comme aujourd’hui, mais aussi les scandales. Il a donc tous les pouvoirs sur ma présence ou mon absence à une émission de télévision comme Miss Miller. Je peux toutefois lui transmettre l’invitation si jamais Laura n’a pas la chance de lui parler. Une fois ce point mis au clair, elle commence à me poser ces questions. Je ne suis pas surpris qu’elle en vienne au sujet justifiant ma présence ce soir. Je m’y attendais. Je me demandais seulement comment elle allait le formuler. Et je ne suis pas déçu. Elle cherche à avoir mon opinion concernant les plus qu’humain. Voilà qui peut poser problème si je réponds l’un comme l’autre. Si je me déclare pour leur cause et les innocentes de leurs actions, on pourrait m’associer à eux d’une manière qui pourrait ne pas être saine pour ma carrière. Toutefois, si je les rends coupable et les condamne, cela ne serait pas juste par rapport à ce que je pense. Je ne cherche pas à mettre de l’huile sur le feu en prenant position, surtout pas avec la telle polémique dont les États-Unis sont victimes depuis l’instauration de la fameuse loi. Le mieux est de rester neutre. Mais est-ce vraiment possible dans mon cas? Le seul fait que je sois ici ce soir n’est pas une prise de position d’un côté? Le mieux est de lui répondre, ce que je fais après m’être assis un peu plus confortablement.

-Je ne suis pas du genre à généraliser les choses, je dois vous avouer. Je sais que ces attaques étaient orchestrées dans le but de faire du mal et elles ont fait des victimes. C’est ce qui me désole. J’aurais aimé agir, mais je n’en avais pas le pouvoir. J’étais impulsant face à leurs actions et je regrette cela. Toutefois, je ne suis pas prêt à dire que l’ensemble de la population mutante est comme ça. Il y a des individus perturbateurs, comme dans n’importe quelle communauté. Je ne condamne donc pas instantanément l’ensemble parce que j’ai eu la malchance de me retrouver dans deux situations de la sorte. Je suis seulement déçu que se soit arrivé et que se sont des innocents qui en ont été les victimes. Que j’aurais moi-même pu en mourir. C’est évidemment traumatisant et j’espère ne plus jamais avoir à vivre ça. Que les victimes vont cessés.

Je la regarde de mes yeux sincères, mais je sens qu’elle voit au-delà de mes paroles toutes belles. Elle sait que je ne lui dis pas tout. Que je ne cherche pas à risquer trop ma position. Que je suis même plutôt vague. J’agrandis donc mon sourire et je ris même un peu. Je secoue la tête devant mes paroles presque mielleuse, moi-même décourager par leur sens profond qui ne rejoint que partiellement mes valeurs. Je me saisis d’un verre que je l’engloutie d’un coup. Je sens l’alcool réchauffer ma gorge, puis mon estomac, au fil de sa progression. Je me penche ensuite un peu vers la femme et je reprends la parole :

-Vous devez comprendre que je suis ici pour une raison précise et que si je déroge à cela, je vais me faire taper sur les doigts par mon agent. Voilà pourquoi je vous invite à m’accompagner dehors un instant.


Cette femme m’inspire un drôle de sentiment. Ma curiosité est piquée. Je me lève donc, convaincu qu’elle va sauter sur l’occasion que je lui offre d’avoir des aveux qui n’ont pas la forme de déclarations officielles et ennuyeuses.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


[Washington] This is all about what you show and what you hide [Raven & Jackson] Empty
MessageSujet: Re: [Washington] This is all about what you show and what you hide [Raven & Jackson]   [Washington] This is all about what you show and what you hide [Raven & Jackson] EmptyMar 25 Oct - 14:39



This is all about what you show and what you hide
Jackson Wilde ξ Raven Darkhölme



— Ça me ferait plaisir de passer à Miss Miller si jamais vous ne trouvez personne. Il faudra par contre convaincre mon agent de me libérer un après-midi. Avec un peu de persuasion, il finit toujours par craquer.
— Ne vous en faites pas pour ça. Quand je le veux je peux être… extrêmement persuasive.


Laura n'était pas une croqueuse d'homme mais elle savait se faire plaisir quand il le fallait. Elle n'avait plus eu d'aventure sérieuse depuis un moment déjà, mais elle avait eu des aventures. Elle savait quand elle avait besoin de répondre à ses instincts humains et avait réussi à gérer une vie sexuelle non-entachée par la vision étriquée de la presse à scandale. Car il y avait de ça aussi, quand on était célèbre. La plus grande partie de nos faits et gestes étaient surveillés et bien souvent aussi contrôlés par ce que la presse racontait de nous. Mystique heureusement, ne s'entachait pas de tels détails. Si elle voulait profiter de l'occasion pour se faire le manager, le coiffeur ou la cheffe de plateau, elle pouvait et personne ne le saurait. Et si elle le faisait sous l'apparence de Laura et qu'on lui faisait des remarques dans la presse, qu'importe. Ce n'était pas sa propre réputation qu'elle entacherait. Encore qu'elle doutait que ce soit très intéressant pour elle de se taper un normal sans saveur comme l'agent de Jackson Wilde. L'homme lui-même à la limite, mais elle n'était pas là pour tenter ça et elle était même convaincue que tenter cela nuirait à ses ambitions avec lui. Bah. Dès qu'elle pourrait elle irait retrouver Irène. Et prierait pour ne pas lui déboîter la hanche. Son amour devenait tellement plus fragile avec l'âge…

— Je ne suis pas du genre à généraliser les choses, je dois vous avouer. Je sais que ces attaques étaient orchestrées dans le but de faire du mal et elles ont fait des victimes. C’est ce qui me désole. J’aurais aimé agir, mais je n’en avais pas le pouvoir. J’étais impulsant face à leurs actions et je regrette cela. Toutefois, je ne suis pas prêt à dire que l’ensemble de la population mutante est comme ça. Il y a des individus perturbateurs, comme dans n’importe quelle communauté. Je ne condamne donc pas instantanément l’ensemble parce que j’ai eu la malchance de me retrouver dans deux situations de la sorte. Je suis seulement déçu que se soit arrivé et que se sont des innocents qui en ont été les victimes. Que j’aurais moi-même pu en mourir. C’est évidemment traumatisant et j’espère ne plus jamais avoir à vivre ça. Que les victimes vont cessés.

Semble-t-il, Mystique et lui ont la même vision, juste un peu différente cependant. Jackson trouve que les mutants sont tous différents et elle aussi. Mais là où lui pense que certains sont bons et d'autres mauvais, Mystique fait la même distinction en les appelant les intéressants et les ennuyeux. Oui, pour elle les méchants sont intéressants. Il amène une petite étincelle dans la vie que les autres n'ont pas.
Elle croise les jambes et se permet de prendre un nouveau verre d'alcool que son facteur de régénération se chargera de toute façon de rapidement faire disparaître de son sang. Elle trouve dommage de ne pas pouvoir vivre l'ivresse, elle ne l'a jamais connue d'ailleurs. Elle a entendu tellement de choses à son sujet, elle aimerait tant connaître son étreinte, boire jusqu'à ne plus savoir ce qu'elle fait, jusqu'à ne plus se maîtriser. Mais elle ne le pourra jamais, il faut croire.

— Vous devez comprendre que je suis ici pour une raison précise et que si je déroge à cela, je vais me faire taper sur les doigts par mon agent. Voilà pourquoi je vous invite à m’accompagner dehors un instant.

Voilà qui l'arrangeait bien. Dehors elle pourrait parler un peu plus librement, aborder des sujets qu'elle n'aborderait pas dans un endroit bondé. Elle pourrait pousser un peu plus dans une direction et un peu plus dans une autre. C'était exactement ce dont elle avait besoin. Elle le vit se lever et l'imita en tentant de garder un certain sentiment d'élégance et sans montrer le moindre empressement. Elle fait le tout de la table pour venir lui saisir le bras.

— Ce serait avec grand plaisir. On s'entendra mieux dehors que dedans avec tout ce brouahah, n'est-ce pas ?

Elle ne mène pas le pas, elle se laisse juste porter vers un balcon plus loin où il n'y a encore personne. La plupart des gens ne viennent pas prendre l'air au début de la soirée, c'est après qu'ils commencent à se faire nombreux, au moment où les masques que tous portent commencent à se faire de plus en plus lourd. Alors ils prétendent vouloir prendre l'air ou admirer la vue et ils viennent prendre une pause le temps de se recomposer un visage, le temps de redevenir l'homme ou la femme souriants, de remettre l'hypocrisie en place. Pas besoin d'avoir le pouvoirs de Mystique dans ce genre d'endroit. Tout le monde cache son véritable lui de toute façon.

Elle attrape deux verres avant qu'ils ne rencontrent enfin la fraîcheur de la nuit. Elle frissonne à peine, elle n'a pas vraiment froid et quand bien même c'est une sensation qu'elle apprécie. Les nuits d'été peuvent être fraîches, mais elles ne le sont jamais de façon désagréable. C'est la différence avec l'intérieur réchauffé par tout ces invités qui choque réellement, pas la température extérieur. Mystique jette un œil autour d'eux, elle veut voir s'il y a une caméra ou non. Cela pourrait être important. Ils ne voudraient pas avoirs un soucis causé par l'une d'elle.

Y a-t-il une caméra ?:

Elle la repère dans un coin du balcon, un peu en retrait pour capter le plus possible de l'endroit. Mystique s'en fiche un peu, cela ne change finalement que sa technique. Elle s'approche du pilote, lui tendant au passage l'une des deux coupes de champagne. Elle ne s'arrête qu'une fois tout proche de lui. Elle fait dos à la caméra, et elle a utilisé son pouvoir pour se grandir quelque peu, pas grand-chose. Pas assez pour que cela puisse se remarquer, du moins l'espère-t-elle. Elle est tout proche du jeune homme, le haut de sa tête cache probablement ses lèvres.

— Si vous voulez vraiment rester secret dans vos déclarations, il va nous falloir rester comme ça. Sinon la caméra lira sur vos lèvres. Mais c'est vous qui voyez après tout, et puis vous ne devez pas avoir un si gros secret à partager… Ou en avez-vous un ?

Elle sait parfaitement qu'il en a un, et son ton ne le cache pas de toute façon. Pour quiconque les regarderait, depuis l'intérieur ou la caméra, ils seraient juste dans un moment de flirt. Ils ignoreraient qu'en fait, ils parleraient de choses bien plus sérieuses. Sûrement Jackson lui-même ignorait à quel point la discussion allait être sérieuse. Après tout, c'est elle qui allait avoir le plus de révélations à faire, si elle décidait de les placer.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

[Washington] This is all about what you show and what you hide [Raven & Jackson] Empty
MessageSujet: Re: [Washington] This is all about what you show and what you hide [Raven & Jackson]   [Washington] This is all about what you show and what you hide [Raven & Jackson] EmptyMar 25 Oct - 14:39

Le membre 'Raven Darkhölme' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Actions RP' :
[Washington] This is all about what you show and what you hide [Raven & Jackson] Deyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


[Washington] This is all about what you show and what you hide [Raven & Jackson] Empty
MessageSujet: Re: [Washington] This is all about what you show and what you hide [Raven & Jackson]   [Washington] This is all about what you show and what you hide [Raven & Jackson] EmptyJeu 27 Oct - 4:59


This is all about what you show and what you hide
Raven Darkhölme & Jackson Wilde


Laura se saisit de mon bras et je lui souris en voyant son enthousiasme à m’accompagner dehors. Je trouve aussi que nous allons pouvoir converser plus tranquillement et nous entendre mieux sans le bruit constant de cette réception. Je me dirige lentement vers le balcon que j’ai repéré il y a quelques temps déjà. Il me semble que cet endroit sera agréable pour parler plus librement, peut-être hors d’un contexte d’interview. Je me sens vraiment lasse des questions formelles et de cette impression que je suis au travail en cet instant alors que je ne souhaite que passer un bon moment pour la cause. Elle me fait plaisir en se saisissant au passage de deux verres, qu’elle garde avec elle le temps de terminer notre approche du balcon. Le pas suivant nous conduit dans la fraîcheur extérieure. Mon smoking m’offre une certaine protection contre une température moins clémente. Mais je dois dire que sentir ainsi le vent frais me fait un bien fou. Je m’avance jusqu’au rebord, Laura toujours à mon bras. J’observe un instant la nuit, les bâtiments et les lumières. Cette ville est vraiment magnifique.

Laura me tend une des coupes de champagne que je cueille en souriant un peu plus grand. Je la porte bien vite à mes lèvres, pour goûter à l’alcool. J’ai tout de fois à peine le temps de l’avaler, qu’elle se rapproche énormément de moi. Elle franchit ma bulle personnelle et son visage est dans une soudaine proximité qui me perturbe. Je n’ai pas l’habitude qu’on dépasse ainsi les limites avec moi. Je la fixe dans les yeux, cherchant à comprendre ce qui lui arrive pour agir de la sorte. Ces paroles ne me permettent pas d’expliquer son attitude. Ça ou bien je refuse de l’entendre. Je fronce les sourcils, me repassant ses mots à l’esprit pour les analyser une seconde fois. Elle parle de caméra, semble vouloir que je demeure immobile et que je tolère sa proximité soudaine. J’hésite à lui faire confiance. À voir son point de vue. Sans même me demander pourquoi je devrais craindre une caméra, je lève le regard et repère finalement l’appareil de surveillance qui est relativement bien placé à mon œil. Je retourne mon attention sur la journaliste. Sa position est étrange, mais semble planifiée. Sa tête me cache les lèvres d’après ce que je comprends. Elle espère donc que peu importe ce que j’ai l’intention de dire, que ça ne soit pas ni capté, ni enregistré. Le fait qu’elle insinue un secret, avec ce souci de la confidentialité, me met sur mes gardes. Une vague idée de ce qu’elle cherche à me faire avouer germe dans mon esprit. Elle ne peut insinuer qu’une chose : elle veut que je lui avoue être mutant. Chose que je ne peux tout simplement pas. Aussi soucieuse de conserver mon secret comme telle, je ne trouve pas que c’est une raison valable pour lui dire comme ça, surtout pas à une journaliste. Instinctivement, je souris. Mais davantage amusé que coopératif. Pourquoi devrais-je l’être? Ma mutation n’est pas une chose que je dis, le cachant même à ma propre famille. Alors une inconnue travaillant pour les médias, encore moins. Cela n’arrivera jamais, même.

-Écoutez, mademoiselle Miller, je n’ai absolument aucune idée de ce que vous tentez de me faire avouer, mais je pense que vous cherchez des scandales là où il n’y en a pas.

Je lui dis cela d’un ton très sérieux, le regard bien dans le sien. Non pas pour être menaçant ou intimidant, mais bien pour qu’elle réalise que je ne mens pas. Évidemment, c’est faux. Elle va probablement le remarquer. Si c’est le cas, c’est temps mieux, c’est signe qu’elle n’est pas naïve et qu’elle sait faire son travail. Mais ce n’est pas pour autant que je vais tout lui déballer comme ça. Ça serait mal me connaître. Je me fiche bien de ce qu’elle veut que je dise, je porte la coupe à mes lèvres et je bois tranquillement. Je suis à l’extérieur pour cela après tout, me relaxer un peu de l’oppression de cette fête. Si nécessaire, je retournerai à l’intérieur. Laura Miller est bien le premier nom que je compte oublier une fois sur le chemin du retour pour New York. Même si elle n’a pas voulu me contrarier en agissant de la sorte, elle s’y est prit de la mauvaise manière, j’en ai bien peur.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


[Washington] This is all about what you show and what you hide [Raven & Jackson] Empty
MessageSujet: Re: [Washington] This is all about what you show and what you hide [Raven & Jackson]   [Washington] This is all about what you show and what you hide [Raven & Jackson] EmptyJeu 17 Nov - 14:42

[

This is all about what you show and what you hide
Jackson Wilde ξ Raven Darkhölme



Est-ce qu’elle n’allait pas un peu trop vite ? Parfois elle laissait l’impatience prendre le dessus et c’était souvent comme ça que les gens finissaient par voir clair dans son jeu. Ceux qui la connaissaient du moins. Elle avait pensé que Jackson qui ne la connaissait pas serait facile à flouer, mais la vérité était que non. Elle avait voulu créer un élan de complicité, elle avait pensé que d’aller sur le balcon était son feu vert, et elle s’était trompée. Qu’importe. Elle arriverait à se débrouiller pour qu’il lui fasse confiance. Et sinon tant pis. Au pire cela n’aura été qu’un moment d’amusement. Elle en a marre de passer sa vie sous une seule identité. Elle n’en prenait jamais bien longtemps d’habitude mais cela faisait des mois déjà. La dernière fois qu’elle avait ainsi pris une autre apparence sans discontinuer, elle avait failli en devenir folle d’ennui. C’est à cette époque qu’elle avait repris contact avec Azazel et c’est à cette époque qu’elle avait conçu Kurt. Tout ça pour se faire encore un peu plus mal. Elle ne regrettait pas la période, elle était derrière elle et c’était tant mieux. Elle s’était juste promis pour son propre bien qu’elle allait arrêter de prendre une apparence unique pendant longtemps. Mais là elle n’avait pas le choix, et elle s’ennuyait.

Elle n’allait pourtant pas se dévoiler facilement, elle était plus douée que cela. Non, elle allait juste le mettre en confiance et elle savait comment. Elle avait raté en proposant qu’il lui dise son secret, sûrement le mot secret qui était trop fort. Mais après tout, c’en était pourtant un. Mais secret… Oui, ça voulait dire qu’elle voulait aller fouiner plus loin en lui, là où il ne laissait probablement personne aller. C’était trop et trop vite, après tout ils ne se connaissaient pas il y a encore quelques minutes, à part de réputation. Personne ne raconte sa vie aussi facilement. Elle ne bouge pas de là où elle est, cachant encore les lèvres de celui qu’elle interroge. Elle lui offre un sourire ennuyé, avant de porter la coupe de champagne à ses lèvres. « Je ne suis pas là pour mes recherches, je vous l’ai dit. J’en profite un peu, parce que je suis un peu trop professionnelle. Mais parfois il faut arrêter, parler aux gens et savoir quoi garder pour soi... » Elle ne boit même pas la moitié du liquide, si elle le vide trop vite il va lui falloir retourner en chercher au besoin. Et elle ne veut pas encore retourner à l’intérieur. « Je ne vous ai pas suivie pour vous interroger. Je suis là pour parler tranquillement. »

Mystique sent la peau sur la partie couverte de sa poitrine qui change sous sa volonté. Elle sait de quel côté attaquer, ce qu’elle a besoin de présenter. Quelque part, elle a l’impression que Jackson est un chevalier, qu’il aime faire le bien. Sûrement son aura, pourtant elle sait qu’il n’a jamais vraiment commencer à agir selon cette aura, elle l’aurait trouvé en fouillant un peu sur lui. Son doigt joue doucement sur le bord du verre de champagne, faisait chanter le verre. Elle penche la tête sur le côté en le regardant, arborant toujours un petit sourire, cette fois plus malicieux. « Peut-être que je devrais commencer. » Elle attrape délicatement le bord de son décolleté et l’étire un peu. Pas pour se mettre à lui agiter la poitrine sous le nez, elle ne la dévoile même pas vraiment, mais pour dévoiler une cicatrice, claire trace d’une balle qui aurait traversé la peau. Juste au dessus du sein, tout à gauche où le tissu l’avait caché. « J’ai eu ça en Suède il y a quelques mois. J’y étais pour mes vacances, j’aime les paysages de l’endroit en été. » Elle ne ment même pas. Mystique a toujours aimé l’Europe du Nord. Tout y était tellement différent, tellement plus calme. Jamais n’avait-elle causé de soucis dans cet endroit dont elle ne voulait déranger le calme. « Il y a eu une prise d’otage. Un mutant était là. Il a tenté de nous protéger et je l’ai aidé. Pas sans sortir de là avec un bout de métal dans le corps. Heureusement, ça a réussi à ne rien toucher de vital. Les médecins m’ont dit que vu l’endroit, j’avais été énormément de chance que ça ne soit pas le cas. Si près du cœur… Et pourtant si je devais le refaire en connaissant les risques, je le referais. »

Elle rabat les bouts de tissu pour qu’il recouvre à nouveau la cicatrice. Mystique ne la fait pas disparaître, elle laisse ça là où c’est. C’est juste un quelque chose qu’elle a rajouté à Laura, quelque chose qu’elle allait garder à jamais maintenant. Dommage, elle aimait bien les hauts à bretelle, mais avec la robe qu’elle avait, il n’y avait pas énormément d’autre endroit à utiliser. Elle pose son verre sur la rambarde du balcon, sur laquelle elle s’appuie à l’aide de sa main en veillant à ne pas dégager la vue de la caméra sur eux. « Vous vous êtes retrouvé dans deux situations similaires à la mienne. Vous êtes celui que l’on dit sans peur. Je… Je doute qu’un homme qui n’a pas peur n’aiderai pas durant de genre de situation... » Elle cesse de s’appuyer sur la rambarde, à la place se met à jouer avec ses doigts. Elle fait un petit soupire, celui de la femme qui sait qu’elle a peut-être tort et qu’elle a peut-être trop fait confiance. « Je peux me tromper, mais je me dis que s’il y en a un qui a des expériences un minimum à raconter sur ce genre de trucs, c’est pas le reste de ces hypocrites nombrilistes. » Elle lui lance un nouveau sourire, un peu plus provocateur cette fois. Elle joue un peu la petite ingénue, et pour une fois cela ne la dérange pas, elle qui hait normalement le rôle. Non, pour une fois elle s’amuse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


[Washington] This is all about what you show and what you hide [Raven & Jackson] Empty
MessageSujet: Re: [Washington] This is all about what you show and what you hide [Raven & Jackson]   [Washington] This is all about what you show and what you hide [Raven & Jackson] EmptySam 19 Nov - 4:00


This is all about what you show and what you hide
Raven Darkhölme & Jackson Wilde


L’irritation est l’humeur dominante dans mon esprit présentement. Je demeure là, sur ce balcon, en compagnie de Laura Miller, mais seulement pour être poli. Parce qu’au fond, je ne souhaite que de quitter. Je déteste me faire acculer au mur de la sorte, surtout par les journalistes. Ils adorent vraiment me menacer, pensant que cela va fonctionner à me faire cracher le morceau. Normalement, ce comportement ne me fait ni chaud, ni froid. Mais ce soir, je m’attendais à en être épargné. Malheureusement pour moi, je fraternise avec une femme beaucoup trop curieuse. Qui insiste énormément, ne créant rien de bien positif en moi. Mon opinion d’elle ne fait que se dégrader à force d’agacements qui s’accumulent. Je bois une gorgée de champagne, désintéressé par l’alcool d’un coup. Lorsque Laura parle, je lève mon regard dans sa direction, le visage neutre. Elle me répète ne pas être là pour son travail, souhaitant apparemment seulement discuter. Étrange que sa façon de discuter s’apparente à une interview à sensation. Je me contente donc de soupirer légèrement, pas vraiment enchanter par cette nouvelle proposition.

Alors, elle porte sa main à son décolleté et fait glisser le tissu d’un côté. Ne sachant pas comment réagir, je me contente de bêtement regarder ce qu’elle me montre. Une cicatrice assez récente, toujours rosée. Semblable à un impact de balle. Bouche bée, mon visage exprime la surprise alors qu’elle me raconte son histoire. Je fixe l’ancienne blessure en silence, me demandant comment ça peut être possible de n’avoir rien touché de vital avec une telle localisation. Elle est décidément chanceuse. Presque autant que moi. Elle cache à ma vue la cicatrice et je lève mes yeux bleus pour capter son regard toujours sur d’elle. Malgré les évènements traumatisants, elle semble solide comme le roc. C’est impressionnant, je ne la pensais pas comme cela. Elle a une force que je ne soupçonnais pas. La fragile et insignifiante journaliste que j’avais en tête vient d’être redéfinit. Mon silence perdure malgré tout. Mon visage est toutefois très communicatif. Je suis troublé par ce qu’elle m’a révélé, sans la moindre gêne d’ailleurs. Le problème, c’est que contrairement à elle, je n’ai pas de cicatrices à montrer. Mon corps n’en produit pas. Peu importe la gravité de l’attaque, je suis indestructible. Ce n’est pas une chose qui se dit, même dans une conversation de confiance. Tout simplement parce que ce genre de chose fait peur. Et ce malgré l’aide qu’elle a apporté à un mutant. Même si elle semble bien le prendre, elle doit forcément entretenir de la haine pour les miens. Elle ne doit pas être différente des autres. Confus, je l’observe avec hésitation lorsqu’elle revient sur ma vie. Sur le fait que j’ai été impliqué dans deux incidents similaires à elle. Elle me décrit d’une manière que j’aimerais bien encourager, mais je ne le peux pas. Tout simplement parce que je ne me considère nullement comme un héros. Même si rêverais en être un. Je suis un pilote de Formule 1. Nous sommes des gens tellement volages, remplaçables, nourrit par la compétition et l’argent. Ce n’est pas du tout la description que je me fais d’un héros qui se jette devant les balles comme elle. Et pourtant c’est moi l’indestructible. Ses ultimes paroles me font soupirer bruyamment cette fois. Je passe une main dans mes cheveux avant de l’imiter en posant mon verre de champagne sur la rambarde pour avoir les mains libres. Je la regarde un moment en silence, avant de finalement durcir les traits de mon visage.

-Je ne suis pas le genre d’homme que vous croyez. Je ne suis bon qu’à apparaître dans les magazines et gagner des courses. Je n’ai pas votre courage et votre ténacité. Oui, je suis le type sans peur. Le téméraire. Mais si vous saviez qui je suis, votre opinion changerait. Vous semblez déjà tout savoir de ma vie. Vous savez donc pour cet accident lorsque j’avais dix-neuf ans. Celui où j’aurais du mourir. Ce n’est pas la chance qui m’a sauvé comme dans votre cas. Non, c’est plutôt l’inverse. C’est ce genre d’histoire que vous voulez, miss Miller? Vous voulez que je vous montre mes cicatrices moi aussi? Parce que j’ai le regret de vous apprendre que je n’en ai aucune. Et vous savez déjà pour quelle raison. Alors pourquoi on tourne autour du pot?


Je suis déjà à l’abattoir depuis qu’elle a posé les yeux sur moi. Faire référence à mon implication dans ces incidents, en plus de me raconter une histoire sur un mutant pour me mettre en confiance. Je suis naïf, mais pas aveugle. Malgré l’alcool consommé, je sais qu’elle cherche à me faire avouer ce secret par-dessus tout. Qu’est-ce que ça va lui apporter d’ailleurs? Le mérite de me conduire devant ARES pour qu’on m’implante une puce? La gloire d’avoir enfin percée le secret de mes performances sur le circuit? Mes yeux sont toujours durs, lui communiquant ces dernières questions. Qu’est-ce qu’elle veut au juste? De l’argent? Ça pourrait très bien être ça. Mais non, c’est une journaliste. Ce que les journalistes veulent, c’est détruire des vies. Ma réputation a toujours été propre auparavant. Tacher une chose immaculée est toujours plus intéressant qu’un torchon souiller. Je suis une cible de choix, avec un secret qui va faire l’effet d’une bombe dans les médias. Maintenant, je comprends mieux ce qu’elle recherche. Je me saisis donc de mon verre et j’initie un pas afin de quitter le balcon. La soirée est terminée.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


[Washington] This is all about what you show and what you hide [Raven & Jackson] Empty
MessageSujet: Re: [Washington] This is all about what you show and what you hide [Raven & Jackson]   [Washington] This is all about what you show and what you hide [Raven & Jackson] EmptyVen 30 Déc - 19:31



This is all about what you show and what you hide
Jackson Wilde ξ Raven Darkhölme



L'histoire prend mais pas de la façon dont elle l'avait imaginé. Elle pensait qu'il allait juste lui demander des explications ou juste coopéré mais elle n'est pas la seule ici à savoir deviner les choses. Il ne sait pas qui elle est, ça elle en est certaine parce qu'à moins d'être télépathe, personne ne pourrait être capable de dire qu'elle est Mystique sous ce déguisement de Laura Miller. Mais il devine qu'elle sait, parce qu'il voit qu'elle connaît son sujet son métier, sans savoir que ce n'est même pas vraiment son métier. Encore que, il est déjà arrivé par le passé que Mystique joue dans la vente d'information mais c'était auparavant, dans une autre vie, littéralement. Elle avait pris l'apparence d'une agent d'elle ne savait plus trop quoi, et elle avait utilisé ce statut pour jouer les taupes. Elle n'avait même pas vraiment d'employeur, juste des acheteurs. Russe et américains principalement, parce qu'à l'époque c'était la mode pour les deux de faire la course à l'espionnage en plus de toutes les autres courses que les deux blocs avaient bien pu faire pour prouver que c'était eux qui avaient la plus grosses.

« C'est faux. » Elle le dit avec assurance, l'assurance de celle qui a déjà rencontré ce genre de type avant. Elle n'a jamais été très forte pour les discours d'encouragement, elle est plutôt spécialisée dans l'inverse, mais elle sait faire un effort quand cela l'arrange. « Vous avez aidé à l'aéroport, n'est-ce pas ? Ne répondez pas, je sais que oui. Enfin, je m'en doute. » Un petit sourire dans sa direction pour montrer qu'elle n'a pas de mauvaises intentions. « Je pense que ce n'est pas toujours une question de courage. Peut-être même que ça l'est rarement. Je pense que vous aimez les sensations fortes, que vous aimez repousser les limites. Parce que vous savez qu'en les franchissant, vous n'allez pas en subir les conséquences. » Elle s'appuie contre la balustrade, regarde la ville sur-éclairée en dessous d'eux. On entend encore le brouhaha de la salle et pourtant il semble régner comme un silence. « Cet accident dont vous parler ? Ça a dû réveiller quelque chose en vous. Vous avez réalisé que les limites des autres, ce ne sont pas toutes les mêmes pour vous. Alors vous flirtez avec. Vous continuez de prendre des risques. »

Elle est interrompue par un serveur qui vient les rejoindre pour leur proposer de nouveaux rafraîchissements. Elle s'en prend un pour elle, qu'elle boit assez rapidement, et laisse son interlocuteur faire son choix avant de renvoyer l'homme en trop dans la conversation. Elle attend qu'il soit loin de la porte de leur voix avant de se tourner à nouveau vers Jackson. « De tout les métiers, vous avez choisi de faire la course automobile. Un métier dangereux s'il en est, mais vous saviez que cela ne vous ferait rien, n'est-ce pas ? Mais c'est une sensation forte, passer ainsi près de la mort à plusieurs reprises, sans passer réellement de l'autre côté. Je le sais. Oh oui, vous n'êtes pas le seul à connaître cette sensation. Mais si vous voulez rester secret, pourquoi faire un métier qui risque de révéler cette vérité aux yeux du monde, hum ? Parce que c'est une nouvelle limite. Parce que tout peut basculer d'un instant à l'autre, votre vie chamboulée à jamais. Une nouvelle sensation forte. Un nouveau risque. Mais qui cette fois, vous affecterait réellement. » Elle boit l'intégralité de son verre et de redresser à nouveau. Les cheveux bruns qui encadrent son visage viennent fouetter l'air, poussé par le vent qui monte mais qu'elle ignore. « La vérité c'est que vous voulez rester à cheval. Vous rester dans cette incertitude. Et d'ordinaire, je me dirais que très bien, vous faites ce que vous voulez. Mais la vérité, c'est que ce n'est plus possible. On est en guerre, monsieur Wilde. Humains contre mutants. Et on ne peut pas ne pas choisir de camps. Parce que ne pas choisir de camps ? C'est déjà en choisir un. Alors réfléchissez. Vous pouvez rester caché, mais dans ce cas-là vous montrer que vous n'êtes pas contre ce que les hommes nous font. » Elle ne cache même pas ce qu'elle est, elle dit un nous simple et efficace, elle se révèle un peu. Mais ce n'est rien. Elle a les cartes en main. « Ou vous pouvez vous battre à nos côtés. Tenter de vous faire entendre parce que vous êtes ce que vous êtes. Vivre totalement dans le danger, dans l'incertitude de gagner. Vous avez le choix, je ne vous force à rien. » Elle lisse doucement sa robe et plante ses yeux dans les siens. « Vous devriez cependant choisir la deuxième option. Vous n'êtes pas fort pour vous cacher. Avant cette soirée je pensais qu'il y avait quelque chose d'un peu spécial, et il m'a suffit de quelques mensonges pour réussir à vous en faire dire assez pour que je devine ce que vous êtes. Bien sûr, je ne révélerai rien, nous sommes entres confrères ici. Révélez par contre ce que moi je vous ai dit, et dit de mon plein gré, et alors vous n'aurez pas besoin de mettre la bonne chaine pour découvrir le sujet du Miss Miller du jour. »

Sur ces mots, elle fait demi-tour pour repartir vers la porte. Le temps qu'elle y arrive, elle se retourne pour faire. « Dans trois jours. Le glacier sur la cinquième. Si vous êtes décidé à agir. Sinon… Eh bien, je n'ai pas beaucoup d'affection pour ceux qui préfèrent se cacher, mais qui suis-je pour les empêcher de le faire, hum ? » Et sur ces dernières paroles, elle s'engouffre dans le bâtiment pour retourner se loger dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[Washington] This is all about what you show and what you hide [Raven & Jackson] Empty
MessageSujet: Re: [Washington] This is all about what you show and what you hide [Raven & Jackson]   [Washington] This is all about what you show and what you hide [Raven & Jackson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Washington] This is all about what you show and what you hide [Raven & Jackson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I can't escape now unless you show me how (hot) ✖ Scott
» It’s where my demons hide •• ft Stephen Strange [FLASHBACK]
» What are you doing here? [Marian & Jackson]
» you seem to have lost this {pv jackson}
» Just one, I am a few •• Loreine&Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-