AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Bolivie] Kids aren't Alright [ft. Asper & Vind]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


[Bolivie] Kids aren't Alright [ft. Asper & Vind] Empty
MessageSujet: [Bolivie] Kids aren't Alright [ft. Asper & Vind]   [Bolivie] Kids aren't Alright [ft. Asper & Vind] EmptyMar 25 Oct - 19:16


kids aren't alright

Le soleil était haut dans le ciel, et tapait fort, dans l'atmosphère sèche de la journée. La petite ville, perdue dans les montagnes, s'étendait au-dessous de toi. Les bidonvilles glissaient à perte de vue, comme s'ils souhaitaient conquérir l'espace. Tu marchais rapidement dans la rue, sans lancer un seul regard aux personnes que tu croisais. En réalité, tu te fichais pas mal d'eux. T'étais venu içi pour t'éloigner de tout ce que tu connaissais. Alors, quand cette mère était venue te voir, te suppliant presque pour sauver son pauvre garçon, tu avais été tenté de refuser. Mais ça aurait été refusé tout ce que tu étais. Quand tu étais arrivé chez elle, tu avais rapidement compris qu'il s'agissait d'un mutant. Il était atteint d'une maladie rare, et tu savais pertinemment que tu ne pouvais rien y faire. Alors, tu l'avais emmené, lui et sa soeur jumelle, chez un de tes anciens collègues en Europe, espérant qu'il pourrait faire quelque chose. Ca faisait deux semaines que tu n'avais pas eu de nouvelles.

Tu finis par sortir des bidonvilles, et tu rentras dans l'appartement où tu habitais. C'était une habitation ridicule, avec seulement deux pièces, la salle de bain, et la pièce à vivre. Tu avais réussi à trouver une connection internet, et en réalité, tu vivais correctement, sans plus. C'était loin du confort du loft, et parfois, tu regrettais d'être parti. Tu jettas ton sac sur le canapé, et te connectas sur ton ordinateur. C'était un vieux modèle, et tu ne te servais que d'une messagerie, toujours avec un pseudo. Tu t'étais toujours retenu de tenter de prendre des nouvelles de Vind et des autres, parce que tu savais qu'ils trouveraient sans doute un moyen de remonter ta trace. La messagerie affichait des nouveaux messages. Tu cliquas sur l'icone et laissas charger le programme.

[Derrick][09:06:32]Yo. Te dérangerais pas si pas grave. Crise du gosse pendant la nuit. Te tiens au courant.
[Derrick][13:52:16]Opération mal passée. Il n'a pas survécu.
[Derrick][15:20:42]T'es là? Suis désolé. Qque chose de prévu pour sa soeur?


En lisant les messages, tu sentis le désespoir t'envahir légèrement. Mais c'était aussi de la colère. C'était la sensation que tu expérimentais le plus en ce moment. Tu te levas rageusement, renversant plusieurs choses, tes notes sur tes pouvoirs, tes recherches finissant par terre. Tu te dirigeas vers la salle de bain, allumant la lampe qui clignota pendant un moment. Tu te passas de l'eau sur le visage, puis regarda ton reflet. Le reflet d'un homme fatigué, avec une barbe de plus en plus fournie, et des cheveux en batailles. En te réinstallant devant l'ordi, tu te demandais quelle était la meilleure chose à faire.

[ph0Enix][17:21:20]Suis arrivé, vu la nouvelle. Triste pour la mère. Lui annoncerait la nouvelle demain.
[ph0Enix][17:22:40]Trouve un moyen pour faire passer la fille aux Etats-Unis. Institut Xavier sera un bon endroit pour elle.

[Derrick][17:23:10]Et pour les puces?
[ph0Enix][17:24:00]Ils lui feront pas de mal.


Tu fermas l'ordinateur, avant de te rabattre sur le dossier de la chaise. Ca faisait deux mois que tu avais quitté New-York. Tu avais arrété de penser aux raisons qui t'avaient fait partir, mais tu n'avais pas commencé une nouvelle vie. En fait, tu semblais coincé entre cette vie et la suivante. Quand quelqu'un frappa à la porte, tu soupiras, et d'une voix lasse, c'est d'un espagnol marqué par ton accent britannique que tu répondis. "Está abierto, pero quiero ver a nadie. Fuera." (C'est ouvert, mais j'veux voir personne.Foutez le camp.) Alors que t'avais le nez dans le frigo de basse qualité pour sortir une bière de mauvaise marque, tu entendis la porte s'ouvrir, et en décapsulant la bière, tu te retournas vers la personne qui venait de franchir le seuil. Tu t'apprétais à sortir une réplique sarcastique,  mais tu te figeas quand tu reconnus la personne.

Il avait beau s'être écoulé deux mois, tu n'avais aucune difficulté à reconnaitre ton meilleur ami quand il débarquait chez toi.



 
©LULEABY
Revenir en haut Aller en bas
 
[Bolivie] Kids aren't Alright [ft. Asper & Vind]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murphy's law is a bitch ft. Vind
» Hold on just a minute, let me stop you right there | ft. Vind & Mike
» Let's forget the bitterness between us •• ft Asper Winnfield
» Dead by Daylight | ft. Aidan, Graham & Vind [!Violence!Trash]
» Le voleur sachant voler ne volera pas plus haut que le vol d'une autruche - Feat Vind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-