AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu as changé de jeu sans prévenir les copains ? (Elektra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Edward Brock

Edward Brock
Maraudeur

Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 121
Multicomptes : Aucun
Dollars : 28
Avatar : Tom Hardy
Tu as changé de jeu sans prévenir les copains ? (Elektra) Tumblr_ndeeq1njT61seys90o6_250
Age : 35 ans et 998ème génération
Surnom : Eddie et le Corrupteur
Nom de code : Venom
Pouvoir : Symbiote offrant force surhumaine, résistance surhumaine, régénération de l'hôte, génération d'armes organiques (tendrils), camouflage de la matière symbiotique, spider-pouvoirs, anti spider sens.
Métier : Ancien journaliste devenu Criminel et Brièvement costume de héros, maintenant criminel
Race : Humain et Klyntar

Tu as changé de jeu sans prévenir les copains ? (Elektra) Empty
MessageSujet: Tu as changé de jeu sans prévenir les copains ? (Elektra)   Tu as changé de jeu sans prévenir les copains ? (Elektra) EmptySam 27 Aoû - 22:29

La Mélodie du Bonheur
Non mais c’est quoi ce bordel ? Franchement, il n’y a plus aucun respect en ce monde ? Après l’Alien qui pratique le Dogicide, voilà que la Main se permet de me déranger alors que j’étais pépère dans mon bain, les doigts de pieds en éventail, quelques bières mortes sur le rebord et un cigare en bouche pour m’annoncer que mon petit Miel Rouge ose jouer sans moi, mais en plus un jeu qui ne plait pas à mes patrons… Elle s’amuse à tuer des pions, pas ceux du SHIELD ou des héros comme le Daredevil, non non des pions de la Main, chose qui ne plait point au boss, surtout qu’elle est soit disant la Reine de cet échiquier. Alors qui est appelé pour être envoyé telle la cavalerie, et bien le fou… Tssss franchement je ne sais pas ce qui me déçoit, qu’elle se trompe de camp ? Surement un coup de ces maudits sorciers ou de l’aveugle. Ou qu’elle joue sans venir me demander de participer, après toutes ces choses que nous avons partagées, du tordu au torride. Mais en voilà du dilemme maintenant pour ma petite face d’ange, que dois-je faire ? Ecouter les ordres et ramener Elektra à la maison, entière ou non, pour qu’ils reprennent le travail de formatage de son disque dur interne qui semble un peu déconner et voir renaitre l’assassin pur souche ? Ou continuer comme j’avais commencer en faisant juste ce que j’ai envie de faire, lui parler et voir ce qu’elle a derrière la tête ?  Bon de toute façon, il faut que je prenne mes affaires avant de partir chercher cette jeune femme, quelque soit ma décision et je vais commencer simple pour une fois, Gabrielle, ma batte de baseball avec des fils barbelés, Eimi le Kusarigama, une arme du Japon, une belle chaine avec un poids d’un coté et un kama de l’autre, avec Elektra faut toujours mieux penser à avoir des armes de corps à corps. Mais cela ne suffit pas pour une telle femme, non elle mérite aussi du calibre…  Un fusil à pompe, Kate sera parfaite pour cette mission et  Johanne car un Luger ne me déçoit jamais au combat. Veste en cuire, bottes de moto, et non ce n’est pas une chanson mais ce que je mets en plus de ma tenue habituelle pour quitter ce motel miteux et me rendre dans les rues d’Hell’s Kitchen, rechercher ma petite Honey qui s’égare un peu de trop. Ce qui est difficile avec une femme comme Elektra, c’est que même si c’est une bombe, elle est silencieuse et discrète, du coup assez complexe à localiser mais vu ce qu’elle faisait ces derniers temps, il me suffisait de squatter des parties du territoire de la Main, et chercher quels agents elle va s’amuser à dégommer. Bon j’espère juste qu’elle n’aura pas la bêtise de s’attaquer à des Leaders ou Bullseye, ce serait vraiment dommage qu’elle s’attire des ennuis ou qu’un autre que moi ait le droit de mettre la main sur elle.

Vous savez ce qui est horrible lors d’une planque, devoir se tenir tranquille, sans bouger, sans fumer car elle serait capable de reconnaître directement l’odeur de mes cigares, car oui même si je ne le sens pas personnellement, il m’a déjà été reproché par certains collègues que cette odeur était étouffante. Et oui, j’ai pris l’option de finalement me mettre en planque, mais je n’allais pas lui faire l’affront d’être sur un toit avec un fusil à précision, non j’avais décidé de congédier un membre de la Main et de m’installer chez lui. J’avais posé juste quelques petites caméras portatives dans ce repaire pour en surveiller les différentes entrées, et je ne parle pas uniquement des portes, pour m’installer tranquillement sur un fauteuil dans une chambrée sans fenêtre, croisant les jambes tranquillement avec Kate sur les genoux et Gabrielle qui prend appuie sur ce fauteuil, attendant les pieds sur le corps de l’Agent qu’elle viendrait peut-être assassiné. Ah bah oui, j’allais pas demander poliment de m’installer chez lui, j’avais décidé de le faire à ma façon, et en passant par la porte sinon cela aurait manqué de discrétion. Un peu d’attente, le sable du temps s’écoulant jusqu’à ce que je remarque sur mon téléphone une image intéressante, une petite damoiselle des plus discrète qui se faufile à l’intérieur de ce repaire. Ah je savais que cela allait marcher, après tout j’avais choisi le genre d’Agent qui aime avoir son intimité chez lui mais se balade souvent très encadré, une cible de choix en sa demeure. Je me penche un instant pour venir tapoter sur la tête du cadavre pensant « Brave bête » pour finalement prendre Gabrielle dans ma main libre et me redresser, marchant vers la porte menant hors de la chambrée. Faudra d’ailleurs que je nettoie Gabrielle une fois rentré, elle a des morceaux de l’homme à qui j’emprunte la refuge. Avant d’ouvrir cette porte, je me met à siffler un petit air, me sentant joyeux même si la situation n’est pas vraiment celle dont j’ai rêvé.

sifflement:

Sifflant je pousse sur la clinche, passant cette porte pour me trouver dans la même pièce qu'Elektra, pour voir enfin ce face à face. Je tapote un peu le canon de Kate contre mon genou, faisant quelques pas vers le point où elle devrait se trouver pour finalement prendre parole après ce petit air entrainant. « Et bien… Honey Chérie, je me trouve tellement déçu… Je ne sais plus quoi penser. » Enfin, je mens bien car la je sais totalement quoi penser, je me dis que des porte-jarretelles avec des dessous en dentelle, et des bas, tout d’une couleur rouge, sans oublier les talons aiguilles, cela lui irait à merveille. Mais cessons les pensées flatteuses sur ses courbes pour se concentrer sur son erreur. « Tu pars dans une quête de massacre et tu oublies de m’inviter ? Franchement, c’est quoi cette mentalité égoïste ? » J’ajoute ces mots, sans parler encore réellement du faite qu’elle bute des alliés, peut-être lui laisser une chance de s’adresser à moi et exprimer son comportement. « Enfin, ne te tracasse pas pour ta cible de cette nuitée… Gabrielle l’a salué… Je n’avais pas envie d’être dérangé. » Pour reprendre finalement mon petit air, mon regard vers elle.

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Tu as changé de jeu sans prévenir les copains ? (Elektra) Empty
MessageSujet: Re: Tu as changé de jeu sans prévenir les copains ? (Elektra)   Tu as changé de jeu sans prévenir les copains ? (Elektra) EmptyDim 28 Aoû - 22:46

J'ai changé le jeu et les règles

La rage la gouvernait. La rage et la vengeance. Elle avait été utilisée. Une bande d’illuminé avait songé qu’ils pouvaient disposer d’elle et de son corps sans risque. Elle leur ferait payer, à chacun, les uns après les autres. Elle assassinait, froidement méthodiquement, les idiots qui la pensaient maitrisable, méprisable. Elle s’attaquait aux petits et elle remontait la pyramide. Elektra n’était pas stupide, elle savait qu’il viendrait un moment ou La Main lui enverrait les meilleurs et donc les pires. Donc elle avait demandé de l’aide. Elle avait demandé à Castle, parce qu’elle savait qu’il ne renâclerait pas à éliminer la vermine. Une nuit, elle aurait face à elle quelqu’un de trop fort, peut-être qu’elle mourrait, mais elle n’avait pas peur de la mort. Il la ressusciterait. Elle verrait Hela. Elle lui manquait terriblement, mais elle ne voulait pas aller la voir, elle ne voulait pas la mêler à ses problèmes, pas avant qu’ils deviennent ingérables.

Pour le moment elle s’attaquer aux raclures, les enfoirés indignes et utiles qui comprenaient à peine dans quoi ils étaient impliqués. Les proxénètes, les dealers, les revendeurs, ceux qui fournissent. Les égoïstes imbéciles. Elle se faufile, elle sait. Elle les a rencontrés, parfois ils lui ouvrent sa porte et elle tue non sans une certaine satisfaction. Les saïs comme prolongement de ses bras, elle élimine. Elle envoie un message à ses boss : je ne suis plus votre petit jouet. Elle fuit, elle ne veut plus être tenue en laisse. Finalement, en la capturant, Strange la libéré, elle a pu briser ses chaines. Oh, elle continue de lui en vouloir, elle a passé un temps en asile, elle n’est plus certaine des frontières de sa folie, mais elle est certaine de son but. Elle les veut morts, tous. Son corps ne sera le temple d’aucun démon.

Elle rentre chez ce type, un crétin qui sort accompagner mais veut conserver sa vie privée. Elle rentre tranquillement par une fenêtre ouverte dans la cage d’escalier de son immeuble miteux. Hell's kitchen, elle commence à haïr ce quartier. Il est comme la bouche de l'enfer, rien n'est calme. Elle a voyagé autour du monde et pourtant c'est ici qu'elle a vu le pire, ici qu'elle est morte, ici que vit, travaille et veille le seul homme qu'elle ait jamais aimé, quand bien même elle s'en pensait incapable. Elektra traverse le couloir silencieux, elle ne fait aucun bruit, elle écoute, pas un murmure, pas le bruit assourdi d'un téléviseur. C'est calme. Trop calme. Elle se demande si elle s'est trompée. Est-ce qu'il n'a pas changé ses plans, est ce qu'il est bien là ? Elle fracture la porte sans difficulté et pénètre la pièce avant de sortir son second saï. Quelque chose est anormale. Le calme puis un sifflement. Elle se fige, elle a reconnu avant de le voir. Au ton, au rythme, elle sait.

Les lames de ses saïs luisent, son regard est acéré quand il arrive. Trevor. Une arme dans la main, un sourire aux lèvres. Trevor. Elle frisonne, de quoi elle ne sait pas trop. Elle l'écoute et baisse le col carmin qui couvre le bas de son visage, un sourire passe sur ses lèvres, un peu ironique, un peu hautain. "Je ne pense pas que La Main te laissera jouer à mon jeu" Elle fait machinalement tourner un saï dans sa main, elle est presque déçue de n'avoir pas pu tuer sa victime, Trevor lui a volé sa victime du bout de sa batte. "Ils t'ont demandé de me ramener à la maison ?" Elle se souvient, Stick lui a demandé la même chose, il s'agissait alors d'un jeune étudiant en droit qui déviait du chemin tracé des chastes. Elle resserre ses mains sur le manche de ses armes, prête à fuir, prête à se battre, à gagner du temps. Impossible de gagner contre un type optimisé à l'adamantium, elle n'est pas stupide au point de s'imaginer pouvoir le tuer. Et puis elle n'a même pas envie de le tuer. Il lui colle des sueurs froides aussi bien qu'il lui colle la fièvre. Il représente tout ce qu'elle a peur de devenir, tout ce qu'elle est tentée de devenir. Elle sourit déjà trop, mais pas autant que lui. "Tu sais que je ne vais pas me laisser faire." Elle se met en position, elle ne peut pas le vaincre, mais elle peut le retarder, elle connait les points qui peuvent paralyser un corps, même un comme le sien. "Je m'amuse trop, j'ai pas envie de rentrer." elle minaude, elle en a fini avec la peur, elle a été harcelé par le démon, elle a été mise à terre par Bullseye, c'est terminé maintenant.  

Elle sait que c'est dangereux, qu'elle n'est plus si loin du cynisme, du nihilisme. Arrêter de croire en un mieux lui permet d'arrêter de craindre le pire. Alors elle sourit quand bien même il n'y a chez elle aucune joie, juste un mécanisme de revanche, elle ne pense à rien d'autre. Ca l'obsède, toute son existence est une farce, sa naissance la prédestinait à n'être résumé qu'à un utérus alors que jamais elle n'avait songé à devenir ma mère, c'était pas son but, pas même une envie, mais ses envie La Main s'en fout. Ils veulent juste la conformer à leurs attendre, la laisser se faire engrosser pour répondre à leurs attente. Ils finiront par l'attacher dans une cave. "Si tu veux me tuer..." commence t-elle en posant sa main sur son bas ventre "vise bien." elle effleure sa combinaison et penche un peu la tête, elle sait quel effet elle peut avoir sur lui. Elle se souvient de l'unique nuit ou elle l'a cherché, ou elle l'a trouvé, c'était malsain, c'était dépravé, c'était la dernière fois, mais parfois elle voit comme il la regarde. Il s'en cache pas et elle sait reconnaitre la concupiscence, alors elle sourit, parce qu'elle sait qu'elle a un coup d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Edward Brock

Edward Brock
Maraudeur

Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 121
Multicomptes : Aucun
Dollars : 28
Avatar : Tom Hardy
Tu as changé de jeu sans prévenir les copains ? (Elektra) Tumblr_ndeeq1njT61seys90o6_250
Age : 35 ans et 998ème génération
Surnom : Eddie et le Corrupteur
Nom de code : Venom
Pouvoir : Symbiote offrant force surhumaine, résistance surhumaine, régénération de l'hôte, génération d'armes organiques (tendrils), camouflage de la matière symbiotique, spider-pouvoirs, anti spider sens.
Métier : Ancien journaliste devenu Criminel et Brièvement costume de héros, maintenant criminel
Race : Humain et Klyntar

Tu as changé de jeu sans prévenir les copains ? (Elektra) Empty
MessageSujet: Re: Tu as changé de jeu sans prévenir les copains ? (Elektra)   Tu as changé de jeu sans prévenir les copains ? (Elektra) EmptyDim 28 Aoû - 23:50

La Mélodie du Bonheur
Toujours armée de ses saïs légendaires, toujours avec des courbes élégantes, charmantes… Non je sais, ces mots ne me correspondent pas mais je pense aux jeunes lecteurs qui pourraient être choqués par mon langage des plus explicite pour exprimer le coté fantasme de cette créature. Ne croyez point que ce n’est que physique, c’est aussi le coté tueuse de sang froid, une femme qui fait couler le sang avec une telle aisance, virtuose pour voler la vie d’autrui, il n’y a rien de plus magnifique en ce monde. D’ailleurs, heureusement, je ne suis pas informé des petites attentes spécifiques de la Main au sujet d’Elektra, pensant qu’elle n’est que l’élite des tueuses, de l’infiltration et qu’elle représente une sorte de symbole. J’adore quand elle abaisse son col, preuve qu’elle ne me prend pas pour un de ces sous-fifres inutiles, un de ces larbins qui sont à peine capable de tenir une trentaine de secondes face à de véritables menaces. Un petit rictus à sa première remarque au sujet de la Main, il est vrai que cela viendrait surement leur déplaire mais ils espèrent sincèrement que je vais être un bon toutou et suivre le moindre désir quand il s’agit de Miss Natchios ? « Crois tu sincèrement qu’un être dictera à quel jeu j’ai droit de participer ou non ? » Etrangement, je crois toujours avoir mon indépendance, ma liberté. Je n’ai jamais su d’ailleurs si la Main m’avait sauvé de la noyade ou ramené à la vie, ce sujet n’est jamais venu sur le tapis, mais je n’ai jamais désiré non plus leur être déloyal. En même temps, ils ne m’ont jamais demandé une chose qui pourrait me déranger, bien du contraire les missions habituellement sont de réels plaisirs. Mon regard ne l’a toujours pas quitté, mes pas me font avancer dans la pièce, un arc de cercle sans jamais me rapprocher d’elle, juste m’offrir une autre vue sur ses courbes, œuvre du plus grand artiste.

Depuis le début la Main me demande de la surveiller, me dicte de la garder dans ma ligne de mire, m’ordonne de la garder sur le droit chemin mais ici c’était différent, son égarement était tel que je devais la ramener oui, morte ou vive mais dans ce projet j’ai aussi ma petite idée, mes envies propres et celles-ci me dictent de ne pas non plus obéir sagement, en tout cas pas comme ils l’entendent ou à la vitesse qu’ils souhaitent. Il faut dire qu’à mon gout, elle était plus intéressante avant qu’après sa résurrection. « Ce ne serait pas la première fois… Ils voulaient déjà que je te ramène avant que Stick te trouve, ils m’ont demandé de t’extraire de la terre quand Bullseye t’a empalé… Cela devient un peu redondant. » Bon, pour la première fois Stick l’avait trouvé en premier et ils m’avaient ordonné de laisser faire, la seconde fois même si ils auraient pas donné l’ordre, je l’aurais fait mais ici… Je ne sais toujours pas, je n’ai pas encore trouvé la réponse mais je dois faire attention car même si les Saïs ne savent pas pénétrer ma chair, elle est une petite rusée qui pourrait me jouer un tour de passe passe pour filer entre mes pattes sans que la conversation se fasse, sans que j’ai eu le temps de faire mon choix, alors je vais devoir jouer sur l’effet de la surprise, sortir un petit discours qui viendra éveiller sa curiosité ou son envie de me suivre, que ce soit pour rentrer ou pour aller ailleurs. Je ne dirais pas non à une petite bataille, j’adore me battre et avec elle c’est presque la même sensation qu’un préliminaire… En faite je pense que la où certains trouvent plaisir à danser, je trouve le même à combattre une femme comme elle qui sait venir titiller mes sens.

« J’espère bien, te laisser faire ne sera pas réellement digne de celle que je connais… Quelque soit la situation, tu n’abandonnes jamais. »  Elle s’amuse trop ? Ces mots me font sourire autrement, me font rire un peu, le rire flatté par une telle expression. Elle s’amuse trop à buter ces agents de la Main, j’ai presque l’impression d’avoir déteint sur elle, de m’entendre dire m’amuser quand j’allais massacrer les mecs du SHIELD ou que je me lançais dans la traque d’un homme ou d’une organisation, j’aime véritablement ce terme, elle m’en donne des frissons. Oh oui, voilà un langage que je connais, elle le sait surement et doit en profiter, elle sait que je comprendrai cette expression ainsi que ce plaisir d’ôter des vies en particuliers. Un plaisir que je ressentirai aussi quand je m’occuperai de tout ce qui touche Clea Strange. « Tssss tsss… Te tuer serait souiller la dernière promesse que j’ai faite à un ami… Il y a bien d’autres façons d’arranger cette histoire. » Briser des jambes par exemple, et les bras pour être certain, mais il y a aussi ce que j’ai en tête, une petite idée maison sans faire couler le sang ou faire exploser les choses. « Et puis Chérie, tu sais très bien que tu ne peux pas fuir… Tu connais mes cibles, tu sais que tu es la seule qui m’a freiné. Si tu venais à partir qui m’empêcherait de m’occuper d’un aveugle ? » Bon c’était bas, c’était facile et simple, je joue sur une corde sensible, que ce soit encore présent ou du passé, mais la connaissant je sais déjà qu’elle fera tout pour qu’il ne soit pas une victime car elle sait aussi que je m’occupe souvent de ce qui entoure la cible. A votre avis, pourquoi certains me nomment Mister Clean ? Le coté nettoyeur…

Oh mais… Petite allumeuse… Je m’en mords la lèvre de la voir jouer ainsi, taquine elle veut me distraire, attirer mon attention sur autre chose que ses armes et cela marche même si je sens le piège car elle n’est pas du genre à agir ainsi, surtout dans un tel contexte. « Mmm je vois, tu es impatiente, toi aussi tu trouves qu’il fait chaud ici. » Je me remords la lèvre avant de m’approcher de la table, tapotant dessus presque telle une invitation, mon regard n’ayant jamais quitté ma cible, même pas un battement de paupières, ayant très difficile à me concentrer sur ses armes ou son regard, mais malgré tout je l’observe. « Mais si tu veux, avant de passer aux choses sérieuses… Si tu m’expliquais ce qu’il te passe par la tête pour que tu commences à péter une durite ainsi ? C’est l’Alien communiste et le Sorcier bizarre qui t’ont collés des conneries en tête ? » Il faut dire que je ne vois pas trop Karen commencer à jouer la psychologue avec Elektra, ni Daredevil réussir à la convaincre ainsi, du coup cela ne peut-être que la meurtrière de chien et son époux. Je pose Kate, le fusil à pompe sur la table, canon pointé vers elle, tenant toujours Gabrielle alors que mes doigts passent sur la chaine me servant de ceinture. « Je m’en fous de qui tu butes, même si cela me vexe que tu ne me fasses pas participer avec tout ce que nous avons partagé… Mais que la Main vienne me faire chier parce que tu dérapes et qu’en plus je sois surpris par ce qu’ils m’annoncent, franchement… Cela ne se fait pas, je te le dis chérie, cela ne se fait pas… » Je ne sais pas si elle m’a déjà vu utiliser le Kusarigama, une arme que j’use que contre les virtuoses du combat, que j’ai utilisé actuellement qu’au Japon, mais en attendant je défais un peu cette chaine qui pourrait juste faire penser à ma ceinture que je détache. « Alors on joue, on discute ou on se bat… » Dis je sur le coup d’une voix sérieuse avant d’enchainer sur un petit clin d’œil. Bon sang, si les deux autres me voyaient, je suis persuadé que j’aurais droit à une leçon de moral sur le faite que j’aurais du directement tirer dessus au shotgun.

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Tu as changé de jeu sans prévenir les copains ? (Elektra) Empty
MessageSujet: Re: Tu as changé de jeu sans prévenir les copains ? (Elektra)   Tu as changé de jeu sans prévenir les copains ? (Elektra) EmptyLun 29 Aoû - 11:44

J'ai changé le jeu et les règles

Il est tellement plein de certitude tandis qu’il se déplace dans la pièce, qu’il la toise, Elektra le suit du regard mais ne bouge pas. Elle hausse un sourcil mais ne dit rien, La Main décident déjà à quel jeu ou non ils ont droit de participer, ils biaisent les règles, mentent sur les rôles, tous les jeux de La Main sont déjà truqués. Elle ne sait pas s’il s’en fout ou s’il l’ignore, elle hésite sur laquelle des options est la pire. Il doit la ramener, comme d’habitude, il a le rôle de son chaperon attitré. Celui qui l’avait déterré, elle l’ignorait jusque-là, mais ça ne la surpris pas plus que ça, la prochaine fois qu’elle mourrait elle veillerait à indiquer de l’immerger au fin fond de l’océan, là où personne n’irait la récupérer, là où son corps se disloquerait sous la pression pour être inutilisable.

Trevor pense qu’il la connait. Peut-être que c’est le cas, c’est en rien rassurant. Ils se connaissent depuis longtemps, elle le connait à peine elle, elle l’a cerné mais elle ne sait rien de lui et n’a jamais rien voulu savoir. Quand il cite un ami, elle tique, Trevor a des amis ? Assez proche pour qu’ils lui arrachent un serment la concernant. Elle penche un peu la tête et ses cheveux coulent contre son épaules, elle le dévisage. "Quel ami ?" demande-t-elle un peu sèchement. Lui il sait trop de chose, il sait comment la faire rentrer dans le rang sans même avoir à lever un de ses flingues. Et il le prouve, il ne répond pas, il continue de parler, Elektra se tend, ses mains se crispent sur ses armes, ses yeux lancent des éclairs. Elle ne supporte pas quand il le mentionne, elle ne supporte pas d’avoir cette stupide faiblesse, par chance elle connait aussi la sienne et le prouve, elle traverse la petite pièce, sur le qui-vive, jusqu’à la table, pas loin de la fenêtre entrebâillée, pas loin de Trevor non plus. Il parle et elle comprend qu’il ne sait rien de son rôle, un rire léger lui échappe, elle se hisse sur la table, balance ses jambes presque indolente. Pas face à lui, un peu plus loin, elle le regarde par-dessus son épaule son regard brille d’une certaine malice "Tu ne sais rien Trevor." et cette constatation l’amuse et l’émerveille presque. Elle regarde la chaîne posée sur la table, elle sait reconnaitre un Kusarigama quand elle en voit un mais ignorait que Trevor savait manier une telle arme. Ses doigts passent sur les maillons et jusqu'à doucement heurter la boucle qui doit probablement être pourvue d'un mécanisme, elle le trouve et la lame jaillit, son sourire se refléte dans l'éclat tranchant "Tu sors le grand jeu pour moi, j’en suis honorée", elle s’en amuse.

Savoir qu’il ignore tout de cette stupide prophétie a totalement changé son humeur, elle délaisse l'arme et relève son regard vers lui "Parlons ! On aura le temps de se battre plus tard" propose t-elle presque joyeusement, presque férocement. La Main ne dit rien à ses agents, elle se chargerait de rétablir une certaine vérité. "Je n'ai pas besoin de faux dieux ou de sorcier traitre pour décider de massacrer des imbéciles" dit-elle tranquillement "Il y a quelques mois, après que tu ais une entrée remarquables pour venir me chercher après ma petite altercation avec Bullseye, nos employeurs m'ont envoyé racoler le sorcier suprême, dans une robe très blanche et très courte." commence t-elle "Tu l'aurais adoré" ajoute t-elle, elle même l'avait détesté, pour ce qu'elle représentait. Elle n'était pas une poule de luxe, elle était une assassine et ça, La Main avait tendance à l'oublier. "Sauf que j'avais un sorcier à disponibilité et un titre à  comprendre, cette connerie de Black Sky qui m'a ruiné ma vie et ma mort. "  Cette connerie c'est un argument dont elle abuse pour que la plupart des autres membres de La Main lui foute la paix, le petit gang de Trevor en tête. "Je te passe les détails, mais je sais finalement ce que c'est. Et ça ne m'a vraiment pas plu." conclu t-elle sciemment élusive "Et donc... qui est cet ami à qui tu as fait une promesse ?" redemande t-elle innocemment, impliquant qu'il n'aurait pas la suite de l'histoire sans cette réponse, elle n'avait pas dit qu'elle ne voulait pas jouer, ce n'était peut être pas le jeu que Trevor avait en tête. Tant pis. Celui-ci l'intéresse plus. elle n'a pas lâché ses armes et bien qu'elle soit nettement plus détendue pour une raison pas tout à fait clair, elle n'en est pas à abandonner ses précieux petits jouets. La pointe de l'un est fiché dans le bois de la table, machinalement elle le fait tourner, l'autre est posé mais sa main ne quitte pas le manche. Elektra n'est pas certaine qu'il se plie au jeu, à ses règles, alors elle le guète, sonde son regard et surveille ses gestes, le moindre un peu brusque la fera bondir plus svelte d'un chat, plus rapide que lui.

Revenir en haut Aller en bas
Edward Brock

Edward Brock
Maraudeur

Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 121
Multicomptes : Aucun
Dollars : 28
Avatar : Tom Hardy
Tu as changé de jeu sans prévenir les copains ? (Elektra) Tumblr_ndeeq1njT61seys90o6_250
Age : 35 ans et 998ème génération
Surnom : Eddie et le Corrupteur
Nom de code : Venom
Pouvoir : Symbiote offrant force surhumaine, résistance surhumaine, régénération de l'hôte, génération d'armes organiques (tendrils), camouflage de la matière symbiotique, spider-pouvoirs, anti spider sens.
Métier : Ancien journaliste devenu Criminel et Brièvement costume de héros, maintenant criminel
Race : Humain et Klyntar

Tu as changé de jeu sans prévenir les copains ? (Elektra) Empty
MessageSujet: Re: Tu as changé de jeu sans prévenir les copains ? (Elektra)   Tu as changé de jeu sans prévenir les copains ? (Elektra) EmptyDim 16 Oct - 19:39

La Mélodie du Bonheur
Quel ami ? Sérieux ? Elle ne se souvient pas ? Peut-être était elle trop jeune quand je fréquentais encore son cher géniteur pour se souvenir d’un homme qui depuis tout ce temps n’a presque pas changé, après tout, elle en a vu des visages en ce temps, vu des hommes travailler avec ou pour son père. Pour la toute petite Elektra j’étais surement une silhouette parmi tant d’autres, une qui maintenant est bien présente à la surveiller, à garder un œil et se pointer quand il ne le faut pas pour remuer sa petite vie. Oui exactement comme en cet instant présent. « Voyons Chérie… Réfléchis… » Je me montre un peu amusé en venant lui faire cette remarque persuadé qu’elle ne trouvera pas et pourtant même sans se souvenir, qui en ce putain de monde aurait pu me demander de – veiller – sur elle et qui aurait pu me fréquenter. Surement pas Stick… Bon sang, ce mec a du souffrir des jeux de mots, s’appeler Stick, et dire que si j’avais pu je lui aurais collé un bâton… Oui la, exactement la où vous pensez. Cela ne serait surement pas l’autre aveugle avocat et apte pour passer le casting des feux de l’amour, elle sait bien que si je pouvais, je lui collerais directement une balle entre les deux yeux… Peut-être que par ce nouveau trou il pourrait installer un implant oculaire et avoir un œil sur le front ? Elle a un entourage, positif, des plus restreint donc c’est facile de vite faire le tour de ceux qui pourraient être liés à moi autrement que comme cibles. Mon regard la suit, l’envie de venir face à elle est bien présente quand elle s’installe sur le rebord de la table, caressant cette arme d’une façon qui m’émoustille. C’est vrai que j’aimerais sentir ce doigter me flatter de la sorte, mais revenons à la suite de cette conversation, il semblerait donc bien que j’ignore un détail de cette affaire, le détail qui la pousse à trahir de la sorte. Au moins nous allons pouvoir converser un peu avant de passer à une danse, quelque soit la version de cette dernière. « Mais pour toi, tout est toujours grand. » Jeu de mots facile, mais elle me tend une telle perche que je ne sais que la saisir. D’ailleurs cette fois je me rapproche d’elle, sans agressivité vu qu’elle a décidé que cela débuterait par de l’échange verbal, chose que je sais respecter… de temps en temps…

Un petit dégout résonne en moi quand elle parle de sorcier suprême, mais je ne m’attarde pas plus là-dessus, surtout que je pense directement à cette petite robe blanche. Alors déjà que le rouge la rend des plus pimentée, mais en blanc… Surtout que ce blanc pourrait se faire couvrir de rouge dans un petit massacre qui ferait un excellent préliminaire. « J’espère que la robe a survécu, tu pourras toujours la porter… Sait-on jamais que tu aies besoin de me distraire. » Des mots libérés avec un faux air innocent alors que je la laisse ensuite continuer, arrivant presque face à elle, m’attendant à bien des baratins surtout venant d’un Sorcier qui se dit suprême, l’homme qui m’a fait enfermé il y a bien longtemps, celui qui finalement sans le vouloir m’a poussé dans les bras de la Main quand je laissais ma rage et ma soif de vengeance parler. D’un coup elle change de sujet, revenant sur l’ami de la promesse en me laissant sur ma faim. « Oh oh… Honey, tu ne vas pas t’arrêter la, même si je m’en fous un peu de ce qu’est le Black Sky, ce que tu m’as dit n’est pas suffisant, surtout pour justifier cette merde dans laquelle tu t’es mise. » Oui, elle peut faire touts les commentaires qu’elle souhaite, elle s’est mise dedans violemment car maintenant la Main veut sa tête, d’une façon ou d’une autre.

Malgré qu’elle reste sur sa défensive, je reste proche d’elle sans agressivité, comprenant bien que si je veux avoir la suite, je dois donner aussi. Je déteste ces jeux avec contreparties, devoir dévoiler des détails pour obtenir des réponses… Bon sang, Elektra, si tu n’étais pas si particulière et sexy, je tenterais bien de te faire parler avec un flingue sur ta tempe mais ce n’est pas pour aujourd’hui. Bon je sais que même sans mes armes, je représente une menace pour elle, qu’un coup de poing suffirait à faire des dommages sur sa personne, alors je ne proteste pas le faite qu’elle soit armée. « Et bien… Disons qu’il y a longtemps, bien avant ta naissance… La Main m’a libéré de certaines entraves, m’a engagé et m’a envoyé en missions avec beaucoup de libertés. Pendant une simple mission je me suis retrouvé à sauver – accidentellement – la vie d’un homme qui s’est montré reconnaissant et m’a offert un emploi, ainsi que des cigares. » Je m’arrête un instant, me disant que cela ne va surement pas la satisfaire ni lui permettre de trouver quel est cet ami. « Et tu sais, avec un bon cigare il est facile de me mettre de bonne humeur. » Mes deux mains se posent sur la table, à la droite et la gauche de ma chère tueuse, une proche de ce saï dont la pointe se trouve à blessé le bois de la table, restant face à elle sans pour autant me coller contre sa personne. Mes yeux sont plantés dans les siens, impatient de voir sa réaction quand je vais lui offrir la réponse attendue. « Je suis devenu protecteur de cet homme mais aussi son ami, et grâce à son salaire j’ai su adopter mes femmes. » Bien entendu quand je parle d’adopter mes femmes, je parle de mes flingues que j’ai achetés.  « Et peu de temps après ta naissance, il m’a fait cette demande, et je lui ai offert cette promesse. En même temps, tout père souhaite veiller sur son enfant non ? » Y aura t’il de la colère ? De la rage ? De la haine ? Au moins elle aura une idée depuis quand la Main connaît son existence et depuis quand j’ai un regard sur elle. « Maintenant, tu en étais à cette connerie de Black Sky. »

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Tu as changé de jeu sans prévenir les copains ? (Elektra) Empty
MessageSujet: Re: Tu as changé de jeu sans prévenir les copains ? (Elektra)   Tu as changé de jeu sans prévenir les copains ? (Elektra) EmptyMar 18 Oct - 15:08

J'ai changé le jeu et les règles

Elle retient une remarque désobligeante, elle n’a aucune envie d’entrer sur ce terrain avec Trevor, elle se contente de lever un sourcil, un peu ironique. Il est proche maintenant et si elle continue de feindre une certaine nonchalance elle sent l’étau se refermer. Mais elle a besoin de savoir. Elle sait déjà, avant même qu’il le dise, elle le sait. Elle ne bouge pas quand il s’approche encore, il s’amuse,  elle s’impatiente. Parce qu’elle sait, elle veut juste qu’il le dise, mais il fait durer le suspense. Elle se rappelle sa silhouette, elle n’a juste jamais fait le rapprochement, pas voulu le faire.  Elle se rappelle les jeux avec Oreste et le bureau enfumé de leur père. Bien sûr que Trevor était là. Immense, le sourire brillant, la petite Elektra était déjà d’un caractère plutôt rétif et évitait non sans une certaine perspicacité de se trouver dans les parages quand les collaborateurs de son père étaient dans les parages. Elle n’aimait pas leur façon de la regarder. Elle entrainait son frère aux limites du domaine. Inventer des nouvelles infractions. Trevor était déjà là. Quand tout allait bien. Quand tout a dégénéré. Est-ce qu’il était là quand elle a égorgé son père ? Elle a pâlit un peu, détourne son regard. La Main a systématiquement été présente depuis sa naissance. De son enfance, elle n’avait que des souvenirs flous que son séjour psychiatrique n’avait pas arrangé, mais elle était persuadée d’une chose, la plus grande menace qui avait pesé sur elle, était son père lui-même. « Tu crains dans ton boulot. » dit-elle. Elle était folle, elle était morte : Trevor est probablement le pire des protecteurs.  

Elle assimile, le regard vers la fenêtre, elle ne répond pas immédiatement. En face brille un éclat, fugace. La lunette d’un fusil de viseur un instant reflété. Castle probablement venu surveiller dans quoi il s’engageait. Il pouvait pas choisir un autre soir ? Son regard glisse à nouveau vers Trevor, c’est son tour de répondre et bien que cela ne la réjouisse pas, elle choisit de sourire. « Le black sky c’est… » commence t-elle tranquillement, la tête penchée et une main remontant le long de la manche de Trevor « … une très ancienne prophétie qui stipule que viendra au monde un jour une femme capable d’offrir à la Bête…. » elle s’interrompt un instant « Tu connais la Bête n’est-ce pas ? Tu es parti intégrante de Sa Main. » elle prend son temps, elle réfléchit à se sortir de cette situation. Sourire joueur, elle flirte, ses ongles contre sa nuque, son saï toujours bien en main.

Elle n’a pas besoin de robe blanche pour distraire Trevor. Ils sont proches, assez pour qu’elle sente sous souffle sur ses lèvres. « Une femme capable de porter Sa progéniture. Mais Il a besoin d’un hôte pour ça. » L’expression presque douce de son visage se fige, se transforme et la rage la transfigure « Est-ce que ça te tente ? » demande-t-elle, soudainement hargneuse « Tu pourras me baiser, me mettre en cloque. » D’un geste vif elle brandit son arme de prédilection qui s’enfonça directement dans son oreille. Eclat de violence. Si sa peau  est une armure en soit, celle-ci a quelques défauts. La pointe de son saï heurte son blindage interne, non sans faire quelques dégâts, pas assez pour le retenir. Un peu de sang, c’est une petite victoire. Elle profite de la surprise pour bondir hors de sa portée, non sans se saisir, au passage du kusarigama, la chaîne se détend, la lame heurte Trevor sans faire de dégât. Elektra est derrière lui et elle fait tournoyer l’arme sitôt sur ses pieds. Guerrière furieuse. L’arme est agréable à manier, mais elle n’a pas le temps de s’amuser, bien que, de toute évidence ce soit le cas. L’arme siffle quand elle la projette et la chaîne s’enroule autour du cou de Trevor. Sa lame n’est d’aucune utilité et elle ignore même si elle peut l’étrangler, si il est physiquement possible de le faire, mais qui ne tente rien n’a rien. Elle lève la jambe pour prendre appuis sur son dos, lâche son saï pour agripper avec sa seconde main la chaine et tirer aussi fort qu’elle peut. Faire suffoquer le colosse. Faire tomber son gardien. « Allez tous vous faire foutre. » sa voix hachée par l’effort continu, l'adrénaline la boostant, elle fonctionne à la rage, à la haine. Elektra n'appartient à rien ni à personne. Elle ne se laissera pas remettre une laisse.  

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tu as changé de jeu sans prévenir les copains ? (Elektra) Empty
MessageSujet: Re: Tu as changé de jeu sans prévenir les copains ? (Elektra)   Tu as changé de jeu sans prévenir les copains ? (Elektra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as changé de jeu sans prévenir les copains ? (Elektra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Does it almost feel like nothing change at all ? + Jake & Bree ♥
» I am the lie that you believe | Matthew&Elektra
» You may need company | Elektra
» Now what should we play? | Maya&Elektra
» I have often tried to be something more | Clea&Elektra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-