AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] Empty
MessageSujet: Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn]   Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] EmptyMer 17 Aoû - 2:39


Il est temps de passer à l'action !
Félicia Hardy & Adelynn Duquesne


Suite de ce rp

Trois jours plus tard

Félicia et moi nous sommes séparés dans un commun accord. Elle souhaitait me déposer quelque part, me rendant service alors que nous étions réellement devenues partenaire dans cette histoire. Je n’ai pas refusé, lui ayant simplement demandé de me déposer à l’entrée de la ville, sans lui dire précisément où je vais aller par la suite. Je la préviens seulement que je compte la rejoindre le lendemain afin de travailler sur le décryptage. Une fois sortie de sa voiture, je suis partie de mon côté afin de me diriger en solo à une destination précise. Je souhaite d’abord rejoindre l’avion de l’Euroforce qui deviendra mon hôtel improvisé. J’ai appris à me débrouiller seule au cours des années et à me soigner moi-même si nécessaire. Sauf que lorsque je passe le rayon-x pour évaluer l’état de mon bras, je grogne en constatant la nette ligne de fracture à l’humérus. Heureusement, l’os n’est pas déplacé. Toutefois, je ne dois pas pousser ma chance davantage. Je procède donc à l’immobilisation de mon bras, le couvrant de plusieurs couchent de bandages et de strapping. Pour ce faire, je demande de l’aide à mon pilote qui s’occupe de surveiller l’avion en mon absence. Je ne le laisse que tenir les bandes de tissus, m’occupant d’enrouler et de serrer comme je le souhaite. Il ne conteste pas ma façon de faire, ayant l’habitude avec moi. Par la suite, je décide de me restaurer un peu et de me reposer afin de recouvrer mes forces au maximum. Le lendemain, je me réveille avec le bras et l’épaule endolorie. En me levant, je constate que la douleur se rend même jusqu’au milieu du dos. J’applique de la glace sur mon bras droit pendant que je déjeune. Avant de partir pour la ville, j’engloutie un antidouleur afin de me laisser une chance d’être concentré devant la détective.

Je la retrouve à son hôtel où nous nous penchons activement sur le décryptage. Cela prend toute la journée, mais nous trouvons les éléments clés de cet étrange langage. La plupart de mes déductions initiales étaient exactes. Après traduction, nous obtenons une discussion principalement de type scientifique. C’est-à-dire que les trois quarts de la conversation que Félicia a enregistrée est sur l’échange d’informations en lien à leurs découvertes génétiques. Je ne comprends pas tout, mais j’arrive à saisir que leurs recherches sont bien avancées. Je pourrais dire sans me tromper même qu’il pourrait modifier la structure ADN d’un humain suffisamment pour le changer en animal, du genre de ceux qu’on a croisé dans la forêt. Cela est très inquiétant. Le reste de la conversation parle de deux choses. Premièrement d’un nouveau réseau de communication qu’il compte mettre en ligne demain (donc aujourd’hui) afin de facilité leurs échanges futurs avec leurs associés de New York. En décryptant le nom de la célèbre ville américaine, je ne peux m’empêcher de jeter un regard vers Félicia. Aucune mention d’associés ailleurs. Deuxièmement, ils parlent d’un endroit dénommé le « restaurant des parents » pour reprendre leurs termes. Je revérifie alors à savoir si on n’a pas tout simplement mal traduit. Mais non, on dirait que c’est bien ça. Je fronce alors les sourcils et m’empare de la carte de la ville et des alentours. Il y a de nombreux restaurants, mais aucun ne pouvant correspondre à ce qualificatif. Je songe au départ à un établissement de gastronomie roumaine, mais ça ne colle pas avec ce que je trouve sur la carte. Je me penche donc sur les profils des suspects que j’ai partagés avec Félicia. C’est cette dernière qui trouve un indice dans le dossier du plus jeune des scientifiques. Cela explique également pourquoi ils ont choisit Cluj plus qu’une autre ville. Selon les renseignements que nous possédons, les parents de cet homme ont déjà séjourné un an dans une maison beaucoup plus au nord de l’endroit où nous avons trouvé le puits. Cet édifice était à l’origine une cantine pour les habitants plus pauvres des environs.

-Pourquoi je n’ai pas remarqué ce détail avant, j’ai alors dis avant de reprendre un autre antidouleur.

Je suis retournée à l’avion pour la nuit. Je me lève tard le lendemain, m’incitant à éviter à l’avenir de prendre autant de médicaments en si peu de temps. Nous passons la journée à organiser notre approche. Cette fois, nous devons faire les choses bien, surtout à cause de mon incapacité physique désormais et du fait que nos visages sont connus à présent. L’approche directe est tout de même ce que nous préconisons, en nous assurant d’une bonne infiltration au préalable. C’est là que les compétences de Félicia se révèlent utiles. Elle a l’habitude de ce genre de choses et je lui fais donc entièrement confiance à ce sujet. Je me contente de respecter à la lettre les instructions qu’elle me donne. Nous profitons d’abord du fait que nous sommes au courant de leur nouveau réseau de communication pour le hacker. Félicia s’en charge pendant que je vais en reconnaissance sur le terrain pour avoir un visuel du « restaurant des parents ». Une fois nos deux parts de la mission complétée, nous nous réunissons à l’hôtel de la jeune femme pour échanger nos informations. Nous passerons en action demain matin.

Je rejoins Félicia vêtue de mon uniforme aujourd’hui. Armée de la sorte, je suis prête pour affronter ces monstres à nouveau si jamais on en rencontre. Et cette fois, je compte bien leur faire mordre la poussière. Je m’approche de mon alliée qui est penchée sur son ordinateur.

-Alors, est-ce qu’ils ont découvert le poteau rose? Je lui demande en souriant.

Depuis que la détective a hacké leur système, nous avons accès aux caméras de surveillance qui nous ont permis d’avoir un aperçu de l’intérieur du bâtiment. Nous voyons en ce moment très bien le laboratoire technologique ainsi que deux hommes qui y travaillent, même à cette heure de la matinée. J’ai des fourmis dans les jambes. Je suis prête à passer à l’action et confronter ces types. Ils ne nous auront pas deux fois.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn]   Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] EmptySam 20 Aoû - 15:08




Il est temps de passer à l'action !
feat. Felicia & Adelynn


J'en avais profité pour faire un peu de tourisme dans le coin. Comment ça, ce n'était pas prévu ? Je sais, mais l'affaire semblait être bien plus compliquée que prévue, et j'avais trouvé une partenaire pour m'aider dans ma tâche. Si elle ne s'était pas blessée, nous aurions pu continuer le lendemain, mais il lui fallait un peu de repos pour qu'elle soit opérationnelle à nouveau. Je lui laissais donc trois jours avant de reprendre le cas épineux qui était devant nos yeux. Le puits avait été une impasse, un piège semble-t-il mais ces personnes voulaient absolument que rien ne sorte à la lumière du jour. Leur budget semblait être très conséquent pour avoir la possibilité de faire tout ce que nous avions pu voir, parce qu'ils ont du mener tout un tas d'expérience, j'ai l'impression que tout va plus loin qu'un simple trafic d'hormones mutantes. A New York, les gens qui en prenaient semblaient déjà avoir reçu des hormones de bonnes qualités même si cela doit les détruire intérieurement, et tout cela semblait s'arrêter là, comme si au final ce n'était qu'une petite partie, celle de l'iceberg que l'on peut voir au loin, alors que la partie sous l'eau est bien plus volumineuse, je ne saurais dire, mais j'y avais pensé. Certes, j'avais fait la touriste quelques jours, mais je ne cessais pas de penser à certaines choses concernant notre affaire. Si elle n'avait pas été discrète, je l'avais été bien plus qu'elle, non ? Au final, nous avions été prise toutes les deux dans ce piège. Je ne connaissais pas la gravité de la blessure de la jeune femme, mais nul doute que ce n'était pas un simple bleu qu'elle aurait, mais peut être bien une fêlure ou une fracture. Mais elle se sentait d'attaque trois jours après, alors ça me convenait parfaitement, en espérant qu'elle ne se fasse pas plus mal que ça dans un avenir aussi proche. Enfin, c'était mon souhait et le sien sans doute. Nous nous retrouvons donc à mon hôtel pour décrypter ensemble ce langage, ce que nous n'avions pas encore eu le temps d'analyser complètement. Et à ce petit jeu ma comparse est très forte, plus que moi encore, pourtant, je ne suis pas mauvaise à ce petit jeu en général. On parle donc de codage ADN, de structure ADN dans tout cela, on parle de New York, mais aussi d'un restaurant un peu particulier, celui des parents. Qu'est ce que cela peut signifier ? Difficile à savoir, mais en analysant les suspects que nous connaissons, nous arrivons à une conclusion plausible. Peut être que la voiture des suspects nous a induit en erreur, que peut être il ne fallait pas s'arrêter à ce puits, mais continuer à longer le chemin pour arriver dans un bâtiment existant mais n'apparaissant pas sur toutes les cartes. Il se fait cependant tard, nous avons mis trop de temps avant de trouver cette possible piste, alors nous l'exploiterons demain. Leur nouveau réseau est clairement en place, et je tente de le hacker avec succès. Je suis douée en informatique, mais pour selon, j'ai réussi assez facilement à entrer dans leur système sans me faire rejeter. Je les soupçonne donc de nous mener droit dans un nouveau piège comme si cela avait été trop simple même si en vérité, je n'en sais strictement rien, peut être que je suis plus douée que je ne le pense dans ce domaine là. Nous avons donc accès aux caméras de surveillance présentes dans le restaurant et à l'extérieur. J'ai aussi pris le temps de télécharger les plans du bâtiment. Elle me demande alors s'ils ont découvert que je me suis infiltrée mais pour le moment, ça n'est pas le cas, ce qui m'inquiètes à vrai dire.

" Pour le moment non, ce qui m'inquiète un peu, j'ai comme l'impression que cela a duré trop longtemps, mais peut être qu'ils avaient l'intention de me laisser pénétrer à l'intérieur comme ça, tranquillement, je ne saurais dire. Mais si c'est le cas, cela veut dire qu'ils ont déjà prévu la contre-attaque. Mais nous ne pouvons plus reculer à présent, nous n'allons pas abandonner maintenant. "


Je lui fais part de mes craintes, parce qu'elles sont bien réelles, mais ce n'est pas ça qui va me faire changer d'avis. Je regrette de ne pas avoir mon costume, il m'aurait permis d'avoir un ou deux avantages de plus, mais je me contenterais de mes boucles d'oreilles et de mes lentilles de contact. Nous allons donc devoir nous montrer très prudentes. Peut être que le bâtiment est bourré de pièges ? Impossible à savoir pour moi mais si nous avions accès à des rayons x pour savoir cela pourrait nous être d'une grande utilité.

" Cela t'es possible d'analyser le sol avec ton casque ou pas du tout ? Non, parce que je crains qu'il soit plus ou moins piéger malheureusement. Je m'amuserais bien à jeter un caillou pour voir tout cela mais si tu pouvais faire quelques choses avant, ce serait mieux. "

Je crains une multitude de piège, mais je verrais bien, nous n'avons pas grand chose à perdre.

by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn]   Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] EmptyDim 21 Aoû - 0:42


Il est temps de passer à l'action !
Félicia Hardy & Adelynn Duquesne


J’écoute les craintes de Félicia avec le plus grands des sérieux. Elle a raison de croire qu’il demeure une possibilité qu’on nous ait laissé hacker leur système volontairement. Sauf que j’en doutais. Nous les surveillons activement depuis l’instant où nous avons établis le contact avec leur réseau de caméras et nous n’avons noté aucun comportement inhabituel qui aurait pu compromettre la mission. Hors, nous ne pouvons pas garantir qu’ils ne savent pas ou qu’ils n’ont pas préparés quelque chose d’autre pour nous accueillir cette fois. Voilà pourquoi il nous fallait être toutes les deux en grande forme pour affronter la journée, ce que nous sommes. Juste avant de partir, Félicia me demande si je peux analyser le sol avec mon casque. Elle craint la présence de pièges. Il y a certes une fonction de détection dans mon casque et même si elle n’est pas perfectionnée au point de nous garantir un passage sans danger, cela va nous permettre de détecter les dangers évidents qui échapperaient à nos yeux.

-Oui c’est possible, je lui réponds en serrant correctement le bandage sur mon bras.

Ma mobilité est déjà meilleure, en plus de la douleur qui n’est plus qu’un pincement à l’occasion. Cela ne sera pas suffisant pour me distraire lors d’un combat. Je compte toutefois avoir recours à mon bras gauche prioritairement, au cas où la situation changerait. J’inspecte rapidement mon uniforme pour être certaine de n’avoir rien oublié. Dans ma poche, se trouve des bombes fumigènes et des brouilleurs de signaux électromagnétiques, comme convenue. Nous pourrions en avoir besoin en cas d’urgence. J’ai aussi pris soin d’emporter avec moi un fusil. Ce genre d’arme me répugne d’ordinaire, mais celui-ci est chargé de fléchettes anesthésiantes. Ça pourrait nous être très utile pour capturer nos petits scientifiques si jamais ils nous résistent. J’en ai d’ailleurs apporté un pour Félicia. Une fois notre inventaire terminé et les derniers préparatifs complétés, nous prenons la route vers la voiture de la détective, sans oublier l’ordinateur de cette dernière. Je m’installe sur le siège passager, laissant la jeune femme conduire. Elle connait le chemin, je peux donc me concentrer sur les images des caméras de surveillance que me montre l’ordinateur. Quelque chose me semble anormale.

-Il n’y a plus qu’un scientifique au travail en ce moment. Plus aucune trace de l’autre.

Je demande donc à l’ordinateur de me montrer les images des caméras extérieures. Toujours rien. Soit il se cache à un endroit dont les caméras ne peuvent avoir accès, soit il est tout simplement partie du bâtiment. Ce dernier scénario arrive à un timing inquiétant puisque nous sommes précisément en route vers leur laboratoire. Peut-être Félicia a-t-elle raison et qu’ils savent que nous approchons. Mais comme elle nous l’a si bien dit, il est trop tard pour reculer. Nous passons à l’action maintenant. Passer dans la fameuse forêt du puits ne me fait ni chaud, ni froid. Je ne me laisse pas distraire par un si ridicule détail. Une fois assez rapproché de notre point d’interception, nous délaissons la voiture pour compléter le reste de notre progression à pieds. Aussitôt, je passe devant et j’active mon casque. Il analyse le sol et ne nous indique rien d’anormal durant le reste du parcours hors de la forêt. Par la suite, je lève la tête en distinguant au loin un regroupement de cinq maisons. Le terrain est à découvert jusque là et nous devrons donc faire preuve de discrétion. Nous continuons à avancer et moi à précautionneusement analyser devant nos pieds. Alors qu’il ne nous reste que cinq cent mètres, je me fige et lève la main pour que Félicia imite mon geste. Je lui explique à voix basse ce que je vois au loin :

-Il y a quelque chose d’enfouis très près de la surface à cent mètres de la première propriété. Je n’arrive pas à déterminer ce que s’est. Ce n’est pas un explosif en tout cas. À première vue, je dirais une sorte de grillage ou même des fils. Si on pose le pied dessus, je suis persuadé que ça va envoyer un signal sur la présence d’intrus. Il ne semble pas exister de voie de contournement. Il faudra passer par-dessus.

Ou neutraliser ce système rudimentaire de sécurité. Je regarde Félicia à travers la visière de mon casque. Je me demande si elle a une idée brillante pour éviter qu’on soit repérer aussi facilement. La connaissant un peu mieux à présent, j’ose croire que oui.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn]   Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] EmptyMar 23 Aoû - 18:04




Il est temps de passer à l'action !
feat. Felicia & Adelynn


Depuis le début cette affaire est fortement étrange, avec une source à New York, une source ici, qui sait où est ce que tout cela pourrait nous mener ? Je n'en sais strictement rien, je dois vous l'avouer, je ne sais pas, mais ce n'est pas un problème, nous allons faire de notre mieux pour que ce trafic cesse d'ici quelques heures, tout du moins, qu'il soit fortement court-circuité pour des mois. Parce que si nous réussissions à mettre hors jeu Cluj alors que précédemment, j'avais déjà réussi à mettre hors jeu New York, qui me disait qu'il n'y avait que ces deux points de production ? Sur New York, avec la présence de Spiderman, je n'avais pas chercher très en profondeur, mais peut être que j'aurais dû pour savoir en plus de la Roumanie, où se trouvait tous les points de production dans le monde, tout du moins avec ces gens là, parce que cela ne m'étonnerait pas qu'ils se fassent concurrence voyez-vous. Mais je n'en étais pas encore là, non. Pour le moment, nous avions donc accès à leurs caméras et visiblement, personne ne bougeait plus que de raisons, sans doute parce que là où ils se trouvaient, là où ils nous attendaient, il n'y en avait pas. Cette idée m'avait naturellement traversée l'esprit, c'était une logique presque implacable évidemment. J'ai déjà eu à faire à suffisamment d'affaires pour savoir que celle-ci est un véritable guépier dont il sera difficile de s'en sortir sans aucune égratignure. Elle avait déjà quelques blessures, moi pour le moment, je m'en sortais bien, mais est ce que cela allait durer encore longtemps ? Je n'en avais pas la moindre idée malheureusement. Visiblement, sur les caméras, un scientifique venait de se faire la mâle, enfin, il n'apparaissait plus sur les caméras de sécurité, comme s'il nous avait senti venir, mais peut être que je me trompe, je ne saurais dire. Cela ne me tracasse pas vraiment en tout cas, mais nous nous approchons de plus en plus des bâtiments et bientôt l'action pure reviendra devant nous, parce que je doute que nous puissions nous faire assez discrète pour rentrer à l'intérieur de cette façon. Mais peut être qu'en usant de malchance, nous y arriverons, je ne saurais dire. Marjorie me dit alors qu'elle détecte quelques choses sur le sol, ce n'est visiblement pas explosif, mais cela pourrait leur indiquer de façon simple que nous sommes là.

" Je vois, tu es sûre qu'il n'y a pas de contournement possible, quelle est la longueur et la largueur du dispositif ? Si tu arrives à le savoir, j'ai peut être une idée de comment faire pour qu'ils ne nous repèrent pas. "

A vrai dire peu importe la longueur, il me suffirait d'être assez concentré pour que là où nous marcherions, cela n'envoie pas de signal de notre présence, comme pour cette porte dans ce fameux puits. Je vais voir ce qu'elle me dit, parce que je n'ai pas envie de lui avouer à haute voix cette botte secrète que peu de personnes connaissent, si ce n'est personne d'ailleurs. Je lui fais confiance, mais pas à ce point là, il ne faut pas rêver. En fonction donc de sa réponse nous pourrons peut être foncer tête baissée jusqu'au bâtiment, ou pas d'ailleurs.


by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn]   Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] EmptyJeu 25 Aoû - 23:48


Il est temps de passer à l'action !
Félicia Hardy & Adelynn Duquesne


J’observe toujours devant moi, attendant la réponse de la détective. Félicia est une femme pleine de ressources et c’est ce qui me pousse à vouloir à ce point l’avoir comme alliée. Puisqu’avant l’Euroforce, je n’étais pas reconnue pour faire équipe souvent. À vrai dire, pas du tout. Me joindre à ce groupe de surhumains m’a vraiment transformé il faut croire puisque désormais je considère l’option de demander de l’aide. Si lorsque nous nous sommes rencontrés j’ai été réticente à lui faire confiance, à présent je n’avais plus de doutes sur ses compétences. Et alors que nous sommes confrontés à un nouvel obstacle, je sais qu’en nous consultant nous allons trouver la solution appropriée pour régler ce problème. Je lui ai avoué ne pas distinguer de voie de contournement et elle me demande d’être un peu plus précise. Elle aimerait que je lui apprenne en particulier la longueur et la largeur du dispositif de détection. Lui ayant déjà apprit la distance par rapport à notre position, l’informer de ces détails me semblent pertinent. Sans hésiter donc, je visualise plus précisément le « système d’alarme » afin de lui répondre avec justesse. J’en arrive à la même conclusion, mais ne connaissant pas son plan, je ne peux pas juger sans savoir. Je termine donc l’analyse sommaire et je me retourne vers Félicia.

-Le dispositif forme un cercle continu dont la circonférence englobe l’ensemble de ces bâtiments. Je ne vois aucune ouverture ou mal fonctionnement du système. Pour ce qui est de la largeur, c’est plus ou moins un mètre. C’est irrégulier. À certains endroits, elle semble un peu plus mince, mais jamais moins qu’un mètre. Le plus large que je vois est de deux mètres et il se trouve à l’avant et à l’arrière des bâtiments. Je pense que si on a à passer par-dessus donc, le mieux serait par le côté.

Après la fin de mes explications, je remarque du mouvement près des bâtiments. J’ai pour réflexe de me rapprocher un peu plus du sol afin de ne pas être repéré aussi bêtement. Je nous sais déjà à l’abri de l’œil des caméras puisque nous avons dévié de leur trajectoire certaines d’entre elles au préalable. Sauf que notre changement d’approche risque de devoir nous faire recommencer. Heureusement, nous avons emporté l’ordinateur avec nous. L’homme qui marche à l’extérieur semble être celui qui travaillait initialement dans le laboratoire et que nous avions perdu de vue. Je ne sais pas d’où il arrive, mais c’est presque de nulle part.

-Étrange, je dis à Félicia en surveillant les gestes de l’homme. Se pourrait-il qu’il y ait un autre puits ou une cachette du genre dans les parages, expliquant où ce type s’est caché durant les vingt dernières minutes?

L’homme retourne à l’intérieur comme si de rien n’était. S’il savait pour nous, il n’adopterait pas une démarche aussi nonchalante, se promenant à l’extérieur comme si rien ni personne ne pouvait lui faire du mal. Il se croyait visiblement en parfaite sécurité, ce qui ne sera plus vrai d’ici les prochaines minutes. Peu importe, la voie est à nouveau libre de présence humaine et il nous faut bouger de là. Nous sommes trop statiques à mon goût.

-Alors, quel est ton idée pour le dispositif de détection?

J’étais vraiment curieuse de voir ce qu’elle avait en tête, bien que les détails techniques me semblent superflus à raconter alors que notre priorité est d’intercepter le plus rapidement possible ce trafic avant qu’on nous repère.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn]   Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] EmptyJeu 1 Sep - 18:46




Il est temps de passer à l'action !
feat. Felicia & Adelynn


Le dispositif forme donc un cercle continue comme je le pensais, sinon, elle m'aurait dit qu'il y avait une quelconque faille dans leur système mais cela serait étonnant. Vu comment nous avons failli nous faire manger toutes crues quelques jours auparavant dans ce puits, tout cela n'est pas anodin, c'est même tout le contraire. Le plus étrange reste qu'ici cela semble être très bien protégé alors qu'à New York, cela ne l'était pas plus que ça, à moins qu'avec Spiderman, nous ayons seulement foncé dans le tas sans vraiment calculer notre coup. Si notre première approche s'est avérée être un leurre, là, nous sommes un peu plus préparées quand même. Il y aura cependant toujours des surprises, c'est une réalité, mais nous allons faire en sorte d'agir convenablement. Elle suggère donc de passer par un côté là, où la bande magnétique, enfin là où la bande de détection est la plus fine. Cela me demandera moins d'efforts si jamais nous sommes surprises quand même.

" Cela me semble le mieux effectivement. Nous passerons de ce côté là, nous devrions pouvoir rentrer à l'intérieur de la propriété sans être vue, en théorie. "

En tout cas, nous ne nous ferions pas voir à cause de ce filet magnétique qui démontrait notre présence. Mais sans doute qu'il y avait peut être des caméras ou des rondes autour du bâtiment que nous n'avions pas vu ou aperçu, ça ne m'étonnerait guère. C'est alors qu'un homme semble sortir de nu part. Elle me pose la question par rapport à un puits ou une autre cachette mais je ne saurais dire, si ce n'est pas sur les plans, je ne peux pas le savoir alors je lui réponds simplement par une moue dubitative qui veut tout dire. Mais l'homme repart à l'intérieur avec une certaine nonchalance significative. Il n'a pas pu nous repérer, ou alors c'est une façon d'endormir notre vigilance. Si c'est pour cela, c'est complètement raté parce que je ne vais pas m'amuser à ne pas être vigilante dans le coin, c'est plus qu'une certitude. Elle me demande alors mon idée pour le dispositif de détection. Je lui fais un petit sourire. Pas besoin qu'elle sache les détails.

" Vu que l'on va marcher sur la partie la moins large, nous devrions être assez légère pour ne pas être détectée. Allez viens, on y va, suit moi. "


Et je prenais donc les devants pour nous puissions nous rendre sur le côté du bâtiment. Arriver devant le champs de détection, je laissais passer Marjorie devant moi en ayant le pied sur le dispositif par sécurité, on ne sait jamais avant que nous ne passions toutes les deux, visiblement, sans rien faire sonner ou quoique ce soit, c'était déjà ça. Je la laissais donc prendre les devants pour nous guider jusqu'à la bonne pièce.

by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn]   Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] EmptySam 3 Sep - 2:29


Il est temps de passer à l'action !
Félicia Hardy & Adelynn Duquesne


Lorsque Dane m’a envoyé sur le terrain il y a quelques jours déjà, il m’a certes fournie l’information nécessaire pour la mission et pour identifier les cibles au cœur du trafic. Par contre, je pense que même lui ne pouvais prévoir l’importance de cet organisation. Comment sécuriser et incruster est leur trafic. Lorsque je me suis retiré pour soigner mon bras, j’ai d’ailleurs communiqué avec mon leader pour le mettre à jour sur la situation. Il m’a trouvé dur envers moi-même pour me tenir responsable de l’échec de la première attaque. Je ne lui ai pas caché que j’avais eu de l’aide de Félicia. Il s’est montré curieux envers elle, doutant si elle était fiable ou non. Sauf que je n’étais pas d’humeur à argumenter sur ce sujet donc j’ai coupé court à notre discussion. Depuis, je ne lui ai envoyé que quelques brefs rapports par message texte. Je ne sais pas pourquoi j’ai réagis de la sorte, comme s’il questionnait mon jugement à choisir des alliés alors que ce n’était probablement pas le cas. Dane cherchait seulement à s’assurer que je n’étais pas en danger et je le comprends. Même alors que je suis sur le point d’infiltrer un laboratoire ennemi je le saisis. Sauf que je ne suis pas sa fille, sa sœur ou sa petite-amie. Je n’ai pas besoin qu’on veille sur moi de la sorte. Je lui obéis uniquement parce qu’il est le chef de l’Euroforce. En d’autres circonstances, je l’aurais déjà repoussé hors de ma vie pour tenter de me contrôler. Étrangement, en regardant devant moi en direction des habitations que nous comptons intercepter, je pense à tout cela. Félicia me ramène sur Terre en me demandant de la suivre. Ce que je fais sans même un commentaire ou une hésitation. Je suis impatiente d’agir enfin. J’ai besoin de me défouler, d’ainsi purifier mon esprit de ses pensées qui s’incrustent et m’embrouillent lorsque je suis inactive. La détective pose le pied avec confiance sur le mécanisme et rien ne se passe. Si un signal est envoyé suite à son action, j’imagine que s’est discret et que nous n’avons donc pas vraiment le moyen de le savoir dans l’immédiat. Cela m’importe peu. J’avais un doute quant à sa théorie que nous sommes suffisamment légère pour passer le champ de détection, même s’il est plus mince ici qu’ailleurs. Je l’enjambe toutefois à mon tour et une fois cet obstacle derrière nous, je prends naturellement les devants afin de diriger l’approche au laboratoire principal. Notre étude des bâtiments nous a apprit qu’il y a plusieurs pièces de travail et de stockage ainsi que de nombreux laboratoires. Mais il y en a un que nous avons baptisé le « laboratoire principal » puisqu’il est le plus grand et semble être le centre d’activité de ces gens. Et c’est exactement là que nous avons choisis de frapper aujourd’hui.

Nous longeons donc le premier bâtiment en surveillant le moindre signe d’activité pouvant menacer notre approche discrète. Rien de dramatique à l’horizon. Un homme passe lorsque nous traversons le corridor séparant le bâtiment un du deux. Sauf que je me charge de lui, l’attrapant et le faisant perdre connaissance en un instant. Je le tire avec l’aide de Félicia afin de le camoufler dans l’ombre du corridor. Il sera trouvé éventuellement évidemment, mais le but c’est que ce ne soit pas avant que nous soyons dans le laboratoire principal. Après encore un peu de progressions à l’extérieur, nous atteignons enfin la porte d’entrée arrière du troisième bâtiment que j’avais localisé comme la plus facile d’accès lors de l’élaboration de notre plan. Je jette un coup d’œil à Félicia et ensuite de me glisse à l’intérieur en premier, la porte n’étant pas protéger avec le même mécanisme sophistiqué de verrouillage que les autres. La raison en est simple : personne n’est supposé emprunter cette porte. Elle mène à un cul de sac, puisqu’il s’agit d’un entrepôt de matière résiduelle. En gros, il se trouve ici les matières chimiques, biologiques ou toxiques souillées de ces gentils petits scientifiques. Heureusement pour nous, il existe une porte condamnée pour accéder au reste du bâtiment. C’est là que Félicia prend le relai. Elle doit décrypter le code pour entrer et ramener la porte à la vie. Nous trouvons la porte derrière une rangée de tonneaux de matière hermétiquement fermés. Je me charge de couvrir mon alliée pendant qu’elle se charge de la porte. Évidemment, nous n’aurions pas choisi cette voie d’accès s’il n’y avait aucune garantie de décrypter le code rapidement. Cela ne prend même pas une minute que le mécanisme se déverrouille. Je souris et lorsque nous passons la porte, le décor change drastiquement. Nous passons d’une atmosphère sombre et presque moisie à des murs immaculés et à une lumière au néon. Je me saisis de mon arme à feu pour la suite des choses, ayant à présent de très fortes chances de rencontrer des individus sur notre route. Le laboratoire principal se trouve à cet étage, en suivant ce couloir toujours à droite. Après m’être assuré que personne ne nous a vus entré par le dépôt, j’avance dans cette direction avec Félicia. Le laboratoire est plus loin que ce que j’avais imaginé mais nous l’atteignons sans encombre. Par contre, lorsque nous passons la porte et nous retrouvons face à ces hommes en plein travaillent, l’ambiance change du tout au tout. Le calme fait place à la panique alors qu’ils remarquent nos armes. Ils ne tentent toutefois pas de nous opposer de résistance ou de fuir, levant les mains en tremblant. Cela me semble alors trop facile…

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn]   Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] EmptyJeu 8 Sep - 13:37




Il est temps de passer à l'action !
feat. Felicia & Adelynn


Le premier obstacle était donc à présent franchis, sans encombre aucune visiblement. Peut être que les renforts avaient été appelés cependant, je ne saurais le dire, parce que rien ne semblait s'être déclenché, et tant mieux d'ailleurs. La probabilité pour que cela se produise était tellement faible que cela joue en notre faveur, même si je n'y suis pas du tout étrangère, mais c'est comme ça que ça marche avec moi, des choses improbables arrivent souvent. Jusqu'à présent, personne n'a remarqué que j'en étais à l'origine, ou alors ils ne me l'ont jamais dit, mais c'est ce qui est drôle pour moi. Je sais que ça fonctionnera même si les autres peuvent être sceptiques. En tout cas, mon acolyte ne semblait pas avoir peur de quoi que ce soit, me faisant véritablement confiance à présent. Si elle voulait détruire ce laboratoire, tout comme moi au final, elle n'en voulait pas plus. Moi, j'avais récupérée quelques informations à New York, des informations qui m'avaient menée ici à Cluj en Roumanie dans cette forêt hantée, enfin soit disant. C'était surtout un attrape touriste et ça fonctionnait bien visiblement. Bref, nous avions donc passer la première épreuve sans encombre. Il nous restait donc à nous diriger vers le troisième bâtiment qui n'était pas aussi bien sécurisé que les autres. Un homme passe à proximité de nous mais bien vite, Marjorie le maîtrise, lui faisant perdre connaissance. Nous le laissons dans ce corridor là où personne ne devrait le voir pour le moment, jusqu'à ce qu'il se réveille sans doute. Nous filons discrètement mais rapidement vers ce bâtiment donc. Nous y entrons facilement, et pour cause, en théorie, il n'est pas relié aux autres, sauf qu'une vieille porte aujourd'hui condamnée existe belle et bien et que je vais m'amuser à l'ouvrir bien rapidement. Techniquement, je ne peux pas l'ouvrir mais avec certaines de mes capacités, ce sera un jeu d'enfant. Après une minute environ, elle finit par s'ouvrir à mon plus grand plaisir. C'est vraiment bien de pouvoir agir sur les probabilités de cette façon. Ce n'est pas facile dans la vie de tous les jours parfois, mais dans ces circonstances là, c'est véritablement du pain béni. En tout cas, le décor derrière la porte est bien plus aseptisé, on se croirait vraiment dans un laboratoire grandeur nature, et non plus un stock de matières comme derrière la porte. Nous arrivons alors bien vite et bien facilement au niveau du laboratoire, avec les deux scientifiques. Voyant nos armes, ils prennent peur et lèvent les bras au ciel. Ils ne vont donc rien faire contre nous, juste se rendre sans opposé de résistance ? Cela me parait suspect, parce que trop facile. Pourquoi le leurre était-il si bien sécurisé, alors qu'ici, ce n'est pas le cas alors que c'est le nerf de la guerre ? Peut être que c'était encore un piège pour nous ? Peut être qu'ils voulaient tout simplement nous voir à l'intérieur pour nous piéger ? C'est alors qu'un bruit suspect se fait entendre.

Qu'est ce qui se passe après ce bruit suspect ? :

by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn]   Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] EmptyJeu 8 Sep - 13:37

Le membre 'Felicia Hardy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6 Possibilités' :
Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] 5des
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn]   Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] EmptyLun 12 Sep - 1:38


Il est temps de passer à l'action !
Félicia Hardy & Adelynn Duquesne


En entendant le bruit retentir, je sais que nous avons commis une nouvelle erreur. Que nous avons beau être préparé à la perfection et avoir tout prévu à la lettre, que ces gens ont l’avantage du terrain. Nous sommes sur leur territoire. C’est eux qui impose le rythme et comment nous allons rebondir va déterminer si nous allons être victorieuse ou perdre une seconde fois contre eux. Parce que ces gens sont beaucoup trop intelligents pour se laisser avoir de la sorte. Nous l’avions pressentie, mais nous avons foncé tout de même en pensant avoir l’avantage cette fois. Sauf que des petites détonations se font entendre simultanément et une fumée épaisse se met à engloutir tout sur son passage. Je recule instinctivement afin de rejoindre Félicia. Le gaz me semble simplement de camouflage d’après la consistance et l’odeur, mais je ne pouvais pas le garantir avant d’en avoir inspiré une bonne quantité. Je préfère donc me retrouver à côté de la détective pour ne pas la perdre de vue dans ce nuage ne filtrant pas la lumière. Et si jamais l’une de nous devait ressentir un malaise, l’autre sera juste à côté pour lui porter assistance. À condition de ne pas succomber au même mal, bien sûr.

Je reste sur mes gardes à attendre la suite. Comme je l’ai dis, ce sont ces gens qui imposent visiblement le rythme et nous devons nous ajuster à ce qu’ils vont nous proposer dans les secondes qui vont suivre. Si mes yeux ne voient plus que de la fumée, mes oreilles entendent toujours. Et je perçois le son de bottes claquant sur le plancher et de gens qui courent. Les scientifiques doivent être en train d’être évacué et des renforts doivent se positionner pour nous attaquer dès que le gaz sera moins dense. Sauf que je décide de ne pas attendre ce moment. Je pointe mon arme en avant et me fiant à mes oreilles, je tire trois coups.

Résultat de ses tirs à l'aveugle:

Je ne vois pas le résultat de mes attaques mais j’entends l’agitation que je cause. Les hommes font beaucoup de bruits d’un coup. Soit parce que certains sont blessés et s’enfargent dans les tables de travail. Soit parce qu’ils souhaitent m’empêcher de les localiser avec le son de leur démarche. Je baisse mon fusil et demeure toujours près de Félicia. On ne tente aucune réplique contre nous et je ne sais pas trop quoi en penser. N’est-ce pas leur but de nous éliminer pour qu’on les laisse poursuivre leurs immondes expériences en paix? Le nuage de fumée me semblait être l’arme idéale pour eux afin d’accomplir un tel dessein. Hors, personne ne s’en prend à nous et je n’entends même plus un son. Qu’est-ce qui se passe, bon sang? C’est alors qu’un homme sort de la fumée et apparaît juste devant moi. Il me surprend à un tel point qu’il me fait sursauter. Il réussit à s’emparer de mon arme dans ma distraction et il me l’arrache des mains avant de le lancer au loin. Je tente de le frapper, la fumée commençant à me donner mal à la tête tellement le nuage était épais. Sauf qu’il bloque mes poignets avec ses deux mains solides et il me force à le regarder dans les yeux. La lueur que j’y vois me coupe le souffle. Est-il humain? Son visage me semble l’être malgré ma vision déficitaire. Sa force est plus grande que la mienne, malgré ma volonté d’ordinaire sans limite. Il réussit à me faire perdre ma combativité et à me soumettre, me poussant loin de Félicia. Mon dos atteint le mur et en sentant la douleur remonter le long de ma colonne vertébrale, je baisse la tête pour absorber le choc. Je remarque alors un liquide rouge s’écoulant du torse de l’homme. Je l’ai blessé de l’un de mes balles! Ça doit être la raison de son agressivité soudaine à mon égard. Maintenant je comprends mieux. Le fait de savoir cela me pousse à vouloir me défendre à nouveau. Je réussis à libérer ma main gauche en la disloquant presque de son emprise pour qu’elle saisisse mon épée d’énergie.

Adelynn réussit-elle a s'emparer de son épée?:

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn]   Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] EmptyLun 12 Sep - 1:38

Le membre 'Adelynn Duquesne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6 Possibilités' :
Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] 4des

--------------------------------

#2 'Actions RP' :
Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] Deyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn]   Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] EmptyMer 14 Sep - 22:57




Il est temps de passer à l'action !
feat. Felicia & Adelynn


De la fumée, voilà donc ce qui nous accueille dans cette pièce, mais il y a aussi du gaz, je peux le sentir. Il accompagne la fumée qui se fait dense très rapidement, nous empêchant de voir devant nous à moins d'un mètre. Notre vision est donc brouillée, mais nous pouvons encore entendre ce qui se passe devant nous. Marjorie se rapproche alors de moi, nous sommes à côté, comme pour lutter de front contre l'ennemi invisible qui se trouve par ici, ou par là, parce que clairement, il y a du monde devant nous. Les scientifiques sont peut être encore là, mais ça m'étonnerait, vu le plan, ils ont du être évacués au profit de soldats entraînés, ça me parait logique mais combien sont-ils contre nous ? Impossible de donner le chiffre exact, je n'en ai absolument aucune idée, mais ils sont clairement plus nombreux que nous aux nombres de pas que je peux entendre. Ils sont au moins le double, si ce n'est plus, en tout cas, ma partenaire n'hésite pas à tirer dans le tas, à l'aveugle ou presque. Avec un peu de chance, elle aura réussi à en blesser un ou deux, mais impossible de savoir, même si j'ai l'impression qu'une balle n'a pas fait le même bruit en rentrant dans la chair de l'un de nos assaillants. Visiblement, ils nous attendaient de pieds fermes, comme si tout ce que nous avions prévu était totalement prévisible à leurs yeux. Même si nous n'avions pas été détectée par leur attirail, ils savaient que nous serions là, comme dans ce puits. Incroyable, improbable mais c'était pourtant le cas. Heureusement pour nous, le gaz qui sortait de je ne sais où ne semblait pas avoir d'effet, à moins qu'il ne soit là que pour la fumée, afin qu'elle reste dense le plus longtemps possible, ça ne m'étonnerait pas un seul instant. C'est alors qu'un homme surgit de la fumée pour attraper la brune à mes côtés, il semble sorti de nul part, mais c'est en vérité que nous sommes comme aveugle. Sans doute ont-ils des lunettes spécifiques, ou alors connaissent-ils si bien les lieux qu'ils peuvent avancer à l'aveugle dans la pièce. En tout cas, elle est rapidement bloquée et jetée contre le mur, mais heureusement, elle parvient à se libérer et à utiliser son épée pour avoir son assaillant direct. Je ne connais pas assez la pièce pour avancer à l'aveugle, mais ce n'est pas grave, ils arriveront bien à un moment ou un autre jusqu'à nous, jusqu'à moi, n'est ce pas ? La fumée semble se faire petit à petit moins dense. J'arrive à voir un de mes ennemis tout proche de moi, avec un couteau dans les mains. Je décide donc d'attaquer la première, pour tenter de le surprendre et le faire tomber au sol, mais il me voit et m'attaque avec son couteau, me manquant de très peu mais je réussis à le désarmer, l'envoyant valser au sol alors que déjà un autre type me fonçait dessus. En vérité, ils étaient trois à me foncer dessus.

Que se passe-t-il alors avec les trois assaillants ? :

by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn]   Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] EmptyMer 14 Sep - 22:57

Le membre 'Felicia Hardy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6 Possibilités' :
Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] 1des
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn]   Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] EmptyVen 16 Sep - 4:14


Il est temps de passer à l'action !
Félicia Hardy & Adelynn Duquesne


Avec de la chance, je réussis à compléter mon action et à me saisir de mon épée. La lame s’enfonce à la vitesse de l’éclair dans la chair de mon ennemi fou et il tombe à mes pieds. Mon corps est libéré de ses griffes lourdes. Je ne vois pas bien devant moi, mais la fumée semble déjà moins dense que lorsque l’attaque contre nous a débuté. Je vois donc Félicia mettre K.O. un homme avec un couteau. Il mange le sol avec violence et je n’ai qu’un bref regard en sa direction alors qu’il soupire lourdement de douleur. La détective n’est pas tirée d’affaire, trois nouveaux ennemis sont déjà sur elle. Je n’ai pas le temps d’arriver jusqu’à elle lorsqu’on la fait tomber par terre. Sa tête percute le plancher dans un grand boum inquiétant. Je me mets à courir afin de l’aider à se débarrasser de ces indésirables. Mais lorsque j’arrive à sa hauteur, un homme lui place un masque sur la bouche et lui fait respirer un gaz de couleur différente à la fumée environnante. Je sens la colère prendre le dessus sur ma logique. Je souhaite alors faire mal à ses hommes pour leur faire payer ce qu’ils viennent de faire à mon allié. Je me bats comme une démone, blessant chacun de ses hommes, puis les suivants qui arrivent en renforts. Plus j’en blesse et plus il en arrive. Je perds le compte assez rapidement. Je me concentre sur ma respiration afin de faire durée mon effort le temps nécessaire. Sauf qu’il y a trop d’ennemi pour moi seule. On finit par me frapper par derrière, me forcer à lâcher mon épée. Mon bras fracturé me fait mal plus que jamais, mais l’adrénaline me maintiens combative. Je persiste malgré le désavantage qui grandit. Quelqu’un me cogne violemment la tête et je m’effondre au sol. Je tombe juste à côté du corps inanimé de Félicia. Je rage, tente de me relever, sauf qu’on approche un masque de mon visage.


Est-ce qu’Adelynn réussit à empêcher les hommes de l’endormir?:


J’ai beau me débattre et crier, cela ne change rien. L’homme au masque s’approche vers moi toujours un peu plus. Rien ne semble pouvoir l’arrêter de me vouloir l’utiliser sur moi comme sur Félicia. L’homme qui me retient me fait de plus en plus mal avec sa force. Je le sens presque tordre le moindre de mes os à me tenir solidement dans ses bras. Je perds bientôt ma vigueur et c’est à ce moment qu’on en profite pour appliquer sur ma bouche le masque. Je remue la tête dans toutes les directions pour faire tomber le masque maudit de mon visage. Mais il est tenu en place par deux paires de mains. Je regarde droit devant moi avec colère, voyant rouge. Je n’en reviens pas qu’on nous a eu aussi facilement. Que malgré notre préparation, on a été repoussé avec une facilité déconcertante. Nous avons été battus comme des débutantes et cela me met hors de moi plus qu’autres choses. Plus que l’idée que nous ignorons ce que ces scientifiques vont faire de nous une fois que je ne serais plus consciente. D’ailleurs, le gaz a raison de moi tellement rapidement. Je perds à mon tour connaissance et mon corps rejoint celui de la détective, allongé sur le sol poli.

Je me réveille dans le noir absolu, avec un mal de tête incroyable. J’ai d’abord du mal à demeurer consciente. Je dois me battre avec moi-même de longs instants avant d’être capable de regarder l’obscurité autour sans vouloir replonger dans le sommeil. Une odeur d’humidité dans mon nez ne me dit rien de bon. De plus, cette pression sur mes poignets ne trompe pas non plus. Je suis menotté. Je dois me faire à l’idée que malgré les minutes, mes yeux ne peuvent tout simplement pas s’habituer à un environnement aussi sombre. J’ai toutefois une autre préoccupation en tête : M’assurer que Félicia soit avec moi.

-Félicia? Félicia, est-ce que tu es là? Réponds-moi.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn]   Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] EmptyVen 16 Sep - 4:14

Le membre 'Adelynn Duquesne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Actions RP' :
Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] Dewell
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn]   Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] EmptyVen 23 Sep - 0:21




Il est temps de passer à l'action !
feat. Felicia & Adelynn


Le moins que l'on puisse dire c'est que nous nous étions embarquée dans une bien mauvaise situation. En général, je sais comment faire face à mes adversaires, mais là, je m'étais faites avoir en beauté, c'était d'ailleurs assez improbable, mais je n'avais pas réussi à changer les probabilités dans le sens que je voulais. Je m'étais faites avoir comme une débutante avec cette fumée et ce gaz dont j'ignorais les effets. Peut être que ce n'était que pour accentuer la fumée, je ne saurais dire, mais en tout cas, je me retrouvais assommée par le premier des trois types qui me fonçaient dessus sans rien pouvoir faire. Je me réveillais donc ensuite avec un mal de crâne carabiné comme si j'avais fait la fête la veille, comme si j'avais une méchante gueule de bois. Mais si je me souviens bien, le sale type m'a envoyé au tapis à une vitesse folle, ma tête se fracassant sur le sol. Je sens une bosse au niveau de ma tempe gauche, c'est douloureux mais je devrais y survivre. En tout cas, il fait noir, du moins, je suis dans le noir le plus complet alors que j'entends mon prénom, c'est Marjorie. Mais elle n'est pas à côté de moi, je la sens loin, du moins, à l'autre bout de la pièce qui semble bien assez grande. Et effectivement, elle est à l'autre bout de la pièce. Je la vois malgré l'obscurité grâce à mes lentilles spéciales qui me permettent d'avoir une vision nocturne. La pièce est étrangement vide, mais nous sommes sur des espèces de lit, à moitié allongé, menottées aux mains, et liées avec des sangles au pied, impossible de bouger surtout que ma tête me lance considérablement. Mais les cris de mon alliée viennent de les alerter sans doute, puisque d'un coup, la pièce s'éclaire, m'obligeant à fermer les yeux quelques instants avant des les ouvrir petit à petit pour m'habituer à la lumière. Qu'est ce qui est en train de se passer ? Je n'en sais rien, mais ce trafic d'hormones mutantes est bien plus gros que je ne le pensais. Si nous réussissons à partir d'ici vivantes, nous aurons de la chance, vous pouvez en être certains. Une porte s'ouvre alors dans le mur immaculé de blanc. Deux hommes s'approchent, et l'un d'eux s'exprime.

" Je vois que vous êtes persévérantes toutes les deux. Vous avez réussis à vous échappez de notre leurre, par je ne sais quel miracle, mais là, vous n'avez pas pu faire grand chose, c'était même très drôle de vous voir foncer droit dans la gueule du loup. Mais cela tombe bien, nous avions besoin de nouveaux cobayes humains pour nos expériences. Au vue de votre résistance, vous êtes des cobayes de choix. "

Le discours du type me laisse pantoise. Je ne sais pas ce que nous allons pouvoir faire. Notre seule chance est d'user des probabilités. Mais le type ne fait rien de plus. Je ne comprends rien.

" Vous devriez sentir les premiers effets de vos injections d'ici quelques instants, j'espère que vous apprécierez."

S'ils avaient vraiment fait ce que je pensais, ils avaient sans doute signer leur arrêt de mort, tout du moins, ils avaient fait une grossière erreur car, étant déjà mutante de base, cela allait accroître mes capacités, notamment mes capacités sur les probabilités. Je me concentrais donc pour nous libérer Marjorie et moi alors que le type était toujours là. Si j'arrivais à me libérer, je ne voyais pas clairement si c'était le cas pour mon alliée.

Adelynn est-elle libérée avec moi ? :

by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn]   Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] EmptyVen 23 Sep - 0:21

Le membre 'Felicia Hardy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] Depile
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn]   Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] EmptyVen 23 Sep - 2:26


Il est temps de passer à l'action !
Félicia Hardy & Adelynn Duquesne


Fixant toujours le noir, cela me préoccupe beaucoup de ne pas recevoir de réponse de Félicia. Soit elle est toujours inconsciente, soit elle n’est pas dans la même pièce que moi. Si seulement je pouvais voir autour de moi. De la sorte, je pourrais m’en assurer. Alors, un bruit se fait entendre au loin. Quelqu’un qui s’approche. Je m’agite dans le lit et je tente de me défaire de mes liens. C’est peine perdu, je suis retenu trop fortement pour y parvenir. L’homme se manifeste en parole et je ne peux m’empêcher de l’écouter sous le choc. Il nous a injecté son espèce d’hormone mutante? Et elle est supposée nous donner des effets? Je ne comprends plus rien. Il a décidé de nous prendre comme cobayes et je ne sais pas du tout comment réagir à la nouvelle. Je suis outrée. Mais cela va au-delà de ce sentiment. Je me sens violée. Mon corps a été souillé par leur expérience et je ne peux m’empêcher d’en avoir la nausée. L’homme repart sans rien dire, fier de lui visiblement. Je suis toujours en colère et je n’arrive même pas à pouvoir l’exprimer convenablement à cause de mon immobilité. Je serre les dents et je tente de calmer ma respiration. Cela ne m’aidera pas de laisser mes sentiments embrouiller mon esprit. Je dois retrouver ma lucidité. J’inspire donc un bon coup au moment où mes liens se défont d’eux-mêmes. Me voilà confuse à nouveau. Je vérifie que je ne rêve pas en me mettant en position assise. Cette intervention presque divine me rappelle de nombreux phénomènes mystérieux auxquels j’ai assisté au cours des derniers jours. Ce mode opératoire me rappelle plus précisément quelqu’un.

-Félicia, je suis libre, je dis en chuchotant afin de ne pas être entendu par les scientifiques.

Je me jette ensuite hors du lit et je navigue dans le noir instinctivement jusqu’à sentir une présence juste devant moi. La détective m’a rejoint. Parfait, nous allons pouvoir planifier notre fuite. Trouver la porte n’est pas compliqué, malgré l’obscurité. D’ailleurs, pourquoi une telle ambiance nocturne? Est-ce parce que certains de leurs cobayes deviennent sensibles à la lumière? Est-ce mon cas? J’espère que non puisque nous allons nous servir de la « chance » de Félicia pour déverrouiller la porte. Lorsque la porte s’ouvre, je crains un instant l’effet des néons sur moi. Je suis stupide puisque rien ne se produit sur moi. Nous avançons donc dans le couloir et évidemment nous rencontrons de l’opposition. Ma colère m’anime et je porte ma main à ma hanche gauche. Je me rends alors compte que mon épée n’est plus là. En fait, nous sommes toutes les deux en jaquettes d’hôpital! On nous a retiré toutes nos armes! Je me retrouve donc à la merci de ces trois hommes armés qui pointent leur fusil sur nous. Je lève les mains au ciel, ne sachant pas comment réagir autrement. Derrière nous, d’autres hommes arrivent pour nous encercler complètement.

La dose de MGH injectée est-elle suffisante pour qu'Adelynn développe une capacité?:

Si le premier dé est pile, quelle est la capacité en question?:

L’un des hommes fait un pas et pointe l’arme spécifiquement sur moi. Je ne comprends pas son attitude. Je ne suis pourtant pas une menace pour personne en ce moment. Lorsqu’il tente de tirer brusquement, son arme s’enraille. Je sursaute et alors qu’il appuie sur la gâchette encore et encore, je ne peux m’empêcher de tourner ma tête vers Félicia. Est-ce elle qui réussit ce tour de force? L’un de ses essais fonctionne et la fléchette anesthésiante se cogne contre le mur, son tir n’étant pas cadré. Alors, les autres hommes nous visent et dans un instant de panique, je baisse mes deux mains et mon cœur se resserre. Aussitôt, un étrange phénomène se produit. Les gardes sont tous projeter en avant, comme si on les avait poussés violemment dans le dos. Ils tombent tous à plat ventre. Leurs armes leur glissent des mains et terminent leur course à mes pieds. Je ne comprends pas ce que je viens de faire, mais on aurait dit que j’ai causé l’approche de toutes ces choses à moi, sans savoir exactement comment. Toutefois, voilà notre chance de prendre enfin l’avantage. Je me penche et je me saisis d’un fusil. Je menace les hommes qui se relèvent un par un. À présent désarmés, ce sont eux qui doivent demander grâce pour ne pas qu’on les endorme. Sauf que je ne suis pas d’humeur à négocier. Je commence donc à leur tirer dessus et rapidement, ils tombent tous à nouveau sur le plancher, endormie par les fléchettes anesthésiantes.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn]   Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] EmptyVen 23 Sep - 2:26

Le membre 'Adelynn Duquesne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pile ou Face' :
Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] Depile

--------------------------------

#2 '6 Possibilités' :
Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] 6des
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn]   Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] EmptyVen 7 Oct - 16:27




Il est temps de passer à l'action !
feat. Felicia & Adelynn


Qu'est ce qu'ils s'étaient amusés à faire ? Des erreurs visiblement, de grossières erreurs même. Avaient-ils pris le temps d'analyser mon ADN et celui de ma comparse ? Si elle n'était pas mutante, je l'étais alors s'ils avaient fait ce que je pensais pour que nous soyons perdues, ils avaient fait une grave erreur, au moins sur moi, parce que cela n'allait que décupler mes capacités : le fait de changer les probabilités vers le négatif, mais aussi ma vitesse et mon agilité qui seraient encore plus grande. En tout cas, nous sortons de cette grande pièce pour nous retrouver dans le couloir. Visiblement, nous étions attendues alors que nous sommes presque nues. Je veux dire par là que nos vêtements ont été enlevé et que nous sommes dans ces petites nuisettes que nous avons lorsque nous sommes hospitalisées. Peu importe, ce n'est pas un peu de nudité qui va me faire peur, mais malheureusement, nous sommes très vite encerclées. Enfin, je dis malheureusement, mais leur tentative de nous atteindre finissent par toutes échouées. Je suis bien heureuse de ne pas avoir une telle capacité en tout instant parce que cela pourrait vraiment devenir très lourd, mais en la circonstance, je crois que nous n'avons rien à craindre. Marjorie qui avait mis les mains en l'air décide de les baisser, c'est alors que se produit quelques choses de totalement invraisemblable. Est ce que c'est elle ou est ce que c'est moi ? Au vue du timing, je suppose que la MGH qui lui a été injecté est en train d'agir sur son organisme et donc qu'elle possède une certaine capacité, une sorte de télékinésie sans doute qu'elle ne maîtrise pas du tout, à moins que cela ne se joue avec la gravité, je ne saurais dire. En tout cas, les hommes sont projetés vers l'avant et leurs armes viennent à nous presque comme par magie, ce qui me fait sourire. Elle prends une arme de son côté et je fais de même visant les hommes qui tombent comme des mouches avec les fléchettes tranquillisantes.

" Je pense qu'il serait bien de retrouver nos vêtements, et nos armes, n'est ce pas ? De toute façon, je crois qu'avec ce qu'ils nous ont injectés, on ne craint pas grand chose. "

Et j'en aurais presque lâché un petit rire jubilatoire et machiavélique. Mais au moins, on sait qu'ils ont réussi la prouesse de donner certaines capacités aux non-mutants, à ceux qui sont de simples humains à la base. C'est un trafic juteux assurément surtout que les personnes doivent apprécier d'avoir une capacité de ce genre mais les effets ne durent pas éternellement, alors il faut revenir inlassablement vers le fournisseur, surtout que cela agit comme une drogue, cela rends accroc, mais aussi très agressif. J'espère que ma compagne d'infortune ne subira pas trop rapidement ces effets secondaire là quand même. En tout cas, nous avançons, et nous tombons sur un autre laboratoire, un laboratoire, étrangement, où il n'y a pas de caméra de sécurité. Il y a un placard au fond, où il y a tout un tas de fioles différentes. Je regarde ce qu'il y a et je découvre qu'il y a des échantillons de nos sangs, ainsi que différentes choses. Je décide de détruites tous cela avec l'aide de Marjorie, même si je garde en main, ce qui ressemble à une dose de MGH. Pour moi, pour analyse, si j'arrive à transporter le flacon jusqu'à destination. Il y a encore sans doute bien des choses à détruire, mais pour ma part, il ne me reste qu'à retrouver mes vêtements, c'est le plus important, car je me vois mal me trimbaler ainsi pendant encore longtemps.


by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn]   Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] EmptySam 8 Oct - 17:06


Il est temps de passer à l'action !
Félicia Hardy & Adelynn Duquesne


J’ai encore du mal à réaliser que je suis l’auteure de ce soudain retournement de situation. Ma surprise s’estompe un peu, le temps de neutraliser nos assaillants à coup de fléchettes tranquillisantes. Une fois la tâche accomplie, mon mal de tête revient. Je tente de le mettre de côté puisque nous avons encore une mission à accomplir, mais mon bouleversement, me savoir ainsi changé crée une angoisse très forte chez moi. J’inspire profondément, tenant fortement l’arme toujours entre mes mains. J’ai l’impression qu’en faisant ça, l’espèce de « magie » que je produis avec mes paumes ne se manifestera plus. Félicia souhaite que nous retrouvions nos vêtements. Je suis d’accord. J’ai besoin de mon uniforme, de quelque chose de familier pour m’aider à calmer mon esprit qui s’emballe. Je me concentre donc sur ce petit but que mon alliée nous fixe. Je la suis à travers les couloirs, gardant en main l’arme tranquillisante. Nous débouchons sur un laboratoire plus modeste et moins équipé que l’autre que nous avons eu l’opportunité de voir. Celui là est rempli d’étagères et d’armoires fermées. Nous en ouvrons une au hasard et on y découvre divers échantillons de sang et probablement de cette fameuse hormone. Je frissonne en découvrant ces dernières. Je ne saurais dire si c’est à cause de mon angoisse toujours active ou bien parce que l’armoire possède un système de réfrigération pour ses échantillons et que la vague de froid a effleuré ma peau. Je ne me laisse pas distraire et je commence à détruire chaque fiole à l’aide de Félicia. Nous commençons par nos propres échantillons de sang, puis celui de d’autres personnes que nous ne connaissons pas. Il y en a beaucoup et je crains que toutes ces personnes ont été injectés de la même manière que nous deux. Je suis trop préoccupé pour compter le nombre exact de cobayes. Nous passons ensuite à la destruction des fioles identifier « MGH ». Je remarque que la détective en garde une dans sa main. Je ne dis rien, ne souhaitant pas de mon côté garder de souvenir. Une fois le travail accomplie, je me recule et je tourne la tête vers une seconde armoire de même grosseur collée perpendiculairement à un mur. Je m’approche afin de l’ouvrir. Je soupire lourdement en voyant que cette armoire est aussi pleine que l’autre, remplie de fioles de même nature en apparence.

-Détruire tout ça va nous prendre beaucoup trop de temps. Il n’y a peut-être pas de caméras ici, mais je pense qu’ils ne mettront pas long avant de nous tomber dessus si on reste pour effacer toutes les traces. On doit implanter le virus informatique et brûler le reste.

Je me tourne vers Félicia, réalisant soudainement que nous ne pouvons pas faire tout cela puisque nous n’avons pas notre équipement. L’ordinateur, la clé USB, mes épées, nous n’avons rien du tout. J’espère qu’on ne nous a pas tout détruit parce qu’alors on ne pourra pas exécuter la mission avec succès. Même si on mettait le feu au bâtiment, les traces virtuelles de leurs recherches vont demeurer. Voilà pourquoi il nous fallait implanter un virus mortel dans leur système informatique. Je passe une main sur mon front, enlevant une pellicule de sueur naissante. On n’a pas le choix, il nous faut nos affaires. Et je ne pense pas qu’être deux est nécessaire pour la tâche. Mais qui va se charger de partir à la recherche de nos biens et qui va rester pour poursuivre la destruction?

-L’une de nous doit retrouver nos vêtements. Avec ce qu’on nous a fait, je crois qu’on a effectivement plus rien à craindre, mais je pense qu’une personne doit tout de même rester ici pour s’assurer que tout soit bien détruit au moment de partir de cet endroit de malheur.

Qui se propose pour partir à la recherche des vêtements?:

J’observe Félicia dans les yeux. Nous n’avons pas vraiment besoin de nous parler, la personne qui doit partir à la recherche de nos affaires se désigne d’un commun accord. La jeune femme est donc celle qui quitte le petit laboratoire, sous mon regard anxieux. Je ne suis pas bien, l’injection m’ayant rendu particulièrement instable. Je me sens épuisée, je me sens vulnérable aussi, malgré le pouvoir qu’on m’a semble-t-il accordé. Je referme la porte derrière Félicia et je m’avance vers l’armoire restante afin de la scruter en silence. J’observe sa base, ainsi que son rapport avec le mur. Je pense pouvoir affirmer sans me tromper que cette armoire n’est pas fixée. Que je peux donc le faire tomber au sol. Je fais un test en tentant de le tasser sur le côté. Le meuble est extrêmement lourd, mais il bouge au bout d’une minute d’effort intense. Je suis essoufflée après coup. Reculant de quelques pas, je fixe l’armoire d’un air décidé. Je lève les bras, tentant de me souvenir de comment j’ai fais la première fois. Je tente m’imagine en train d’agripper l’armoire et je la tirer vers moi. Je me concentre sur cette vision et j’essaie de causer la chute avec ce supposé pourvoir. Rien ne se passe et les minutes s’acculent, en plus de la fatigue. Alors que je suis sur le point de laisser tomber, on cogne subitement à la porte du laboratoire. Je sursaute et j’ai pour réflexe de me reculer. Dans un fracas épouvantable, l’armoire me suit et se renverse vers l’avant, s’éventrant en rencontrant le sol. J’écarquille les yeux en constatant ce que je viens de faire. Les liquides se mélangent avec le verre qui parsème le sol. On cogne à nouveau et je tourne ma tête vers la porte fermée. Qui ça peut bien être? Félicia? Un ennemi? On dirait une personne qui cogne pour entrer, je ne pense pas qu’un ennemi s’annoncerait de la sorte. J’ose donc m’avancer afin de poser ma main sur la poignée. Je tourne lentement la poignée et j’ouvre avec précaution. Lorsque j’ai finalement un espace d’entre-ouvert, j’y glisse mon œil pour observer qui ça peut bien être. J’ai à peine le temps de refermer la porte qu’elle explose et que je suis projeter à l’autre extrémité de la pièce.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn]   Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] EmptySam 8 Oct - 17:06

Le membre 'Adelynn Duquesne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] Depile
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn]   Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] EmptyVen 14 Oct - 17:14




Il est temps de passer à l'action !
feat. Felicia & Adelynn


Nous détruisons des échantillons, même si j'en garde un en main, on ne sait jamais, ça pourrait servir pour on ne sait trop quoi, mais je ne veux pas repartir d'ici simplement en détruisant tout, bien au contraire. Si c'est le but de ma comparse et que je n'ai rien contre tout cela, je veux quand même garder une certaine trace de tout cela à travers cet échantillon, si j'arrive à le conserver jusqu'à ce que nous sortions de là, ce qui n'était pas encore gagné. Nous choisissons de nous séparer donc, Marjorie va rester ici pour détruire un maximum de choses, je pars en quête de nos vêtements et de nos armes, parce que nous ne pouvons pas rester dans cet accoutrement. Je ne sais pas ce qu'elle compte faire exactement, mais en tout cas, je me mets en quête d'une pièce où nos vêtements pourraient se trouver sans savoir où chercher. J'essaye de me remémorer le plan, mais c'est difficile, surtout que je ne me sens pas très bien, sans doute à cause de cette hormone de croissance mutante qu'ils m'ont injectés. J'en connais suffisamment pour savoir que mes capacités vont être décuplées l'espace de quelques jours sans doute, puisque je n'en ai jamais pris en même temps, je n'en vois pas l'intérêt. Je sais que c'est comme une drogue et que les effets durent à la longue de moins en moins. Mais je ne suis pas là pour me poser ce genre de questions. Dans le couloir, je tombe face à face à deux gardes. Je n'ai rien besoin de faire ou presque que les probabilités les concernant changent vers le négatif, si bien qu'ils se foncent dedans après s'être pris les pieds entre eux et tombent au sol assommés. En la circonstance, cela est pratique parce que la capacité est latente, et donc qu'elle agit seule, mais je n'aime pas ne pas la maîtriser. Si sous le coup d'une très forte émotion elle se manifeste parfois, j'ai réussi à bien la maîtriser à présent, mais là, je dois me concentrer de façon exponentielle pour qu'elle n'agisse pas, alors je la laisse agir à sa guise. J'ouvre toutes les portes que je trouve, je me fou de qui peut être là ou pas, je veux juste retrouver mes vêtements et ceux de ma comparse aussi. Après avoir enfoncé une dizaine de portes, je tombe enfin sur quelques choses qui m'intéresse. J'ai eu de la chance, mais ce sont bien nos vêtements, je les reconnais. Il y a tout, rien ne semble manquer, même si je n'en suis pas certaine pour Marjorie, ne sachant pas exactement ce qu'elle avait sur elle, mais il y a son casque et son sabre pour sûr. Je décide de revenir sur mes pas à ce moment là, mais j'entends une détonation. Je ne comprends ce qui se passe. Aurait-elle décidé de tout faire sauter ? Mais où a-t-elle trouvée des explosifs ? Il y a clairement quelques choses qui ne va pas. J'en profite néanmoins pour me rhabiller, avant de déposer les vêtements de la jeune femme juste là, allant voir ce qui se passe. J'ai avec moi son sabre, mais je ne sais pas vraiment comment il fonctionne. La porte du petit laboratoire où nous nous trouvions a été soufflée par une explosion. J'arrive en courant, mais je ne vois personne, si ce n'est Marjorie au fond de la pièce dans un état plus ou moins mauvais. Elle a des petits bouts de verres par-ci par là. Elle est presque nue également mais elle est vivante. Je ne comprends pas ce qui a pu se passer, qui a fait cela et tout, c'est tellement étrange.

" Tu m'entends ? Est ce que ça va ? "

Je la secoue un peu, mais pas trop violemment. Je savais que son bras était dans un état déjà assez moyen, mais avec cette explosion, il ne faudrait pas que ce soit encore pire pour elle. Je crois qu'il faut sortir d'ici le plus vite possible, sans regarder en arrière, parce qu'il en va de nos vies.

by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn]   Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] EmptyDim 16 Oct - 3:42


Il est temps de passer à l'action !
Félicia Hardy & Adelynn Duquesne


Je suis soufflée par l’explosion. Je rencontre une table de travail, qui arrête ma projection. J’encaisse toute la douleur dans le creux de mon dos et je m’écroule par terre dans un état de semi-conscience. Je conserve miraculeusement les yeux ouverts durant quelques secondes, respirant très lentement. Je tente de comprendre ce qui vient de se passer. Qui a posée une bombe sans qu’on ne les voit ou ne les entend. Je fixe le vide en sentant mon corps être une épave. Je ferme les yeux, juste un instant. J’entends des bruits de pas résonnés contre le plancher. Puis, une voix tout près, mais dont je ne distingue pas les mots. Mes oreilles bourdonnent étrangement d’eux-mêmes. Suis-je devenu sourde à cause de l’explosion? C’est possible, j’étais juste à côté du cœur de la détonation au moment de la déflagration soudaine. On me secoue et mon corps se laisse remuer sans réagir. Je n’ai plus de force dans mes muscles. Mais ma volonté demeure. Mes yeux s’entrouvrent le temps de reconnaître Félicia, sans comprendre pourquoi elle est là. Je remarque qu’elle porte ses propres habits. Elle a trouvé nos vêtements, qu’elle bonne nouvelle! Mes yeux se ferment à nouveau et après trois grandes inspirations et trois autres profondes expirations, je parviens à les rouvre complètement. Je tente de bouger, mais mes mouvements sont minuscules en comparaison à mes ordres d’action. Je ne suis vraiment pas dans l’état de pouvoir confronter un ennemi. Je tiens toutefois à terminer la mission convenablement. Après un effort considérable, je parviens à tourner ma tête pour localiser l’ordinateur de la pièce. Il semble en état de marche. En fixant toujours l’appareil, je dis à mon alliée des mots que je n’entends pas.

-Implantons le virus, avant que l’explosion attire d’autres curieux.

Ma phrase est en quelque sorte un ordre, mais la faiblesse de ma voix rend la chose ambiguë. J’espère seulement qu’effectivement personne ne va se pointer et venir nous lancer d’autres bombes à la figure. Je sens que je ne pourrais pas le supporter. Je tente de motiver mes muscles à bouger. Je parviens à m’assoir au bout d’une minute épuisante. Je me concentre exclusivement sur l’objectif de me remettre debout le plus rapidement possible. Mes muscles sont instables, tremblants. Mais après de la persévérance, je me retrouve sur pieds,  maintenu dans une instabilité précaire par une main agrippée à l’armoire toujours debout. J’ai un étrange mal de cœur, comme si le fait d’avoir été ainsi projetée violemment m’avait également blessé à l’intérieur. J’espère être en bon état malgré tout. Rien ne semble cassé, mais mon audition est toujours problématique. Je profite de cette accalmie pour me rhabiller, prenant beaucoup pus de temps que la normal car je ne souhaite pas retomber au sol. Je regarde ensuite Félicia lorsqu’elle se retourne vers moi, ses doigts ne tapant plus contre le clavier. Nous avons de la chance, personne n’est encore apparu à la porte défoncée. D’où vient l’explosion alors? D’un mécanisme de sécurité de la porte contre les voleurs? Du fait que Félicia a encore plus d’influence sur les choses désormais? Cela me semble improbable, car elle était loin au moment de l’explosion. Je décide donc qu’il est temps de partir.

-Notre mission ici est terminée.

Dire ses mots me soulage beaucoup. Ne les entendre que sous forme de bourdonnements dans mes oreilles m’inquiète toutefois. Lorsque je m’avance afin de marcher hors de la pièce, je me rends compte que je suis très faible sur mes pieds. Je ne refuse donc pas l’aide de Félicia afin d’assurer une certaine vitesse de progression hors de ce bâtiment de malheur. Plus nous avançons et plus je sens mes réserves d’énergie disparaître. Je ne tiendrais pas très longtemps comme ça. Je me fis entièrement sur Félicia pour me conduire hors d’ici, gardant la tête basse par réflexe. Je suis une cible facile, complètement inoffensive. Je n’aime pas me sentir de la sorte. Cela me rend donc particulièrement amer de savoir que je suis ainsi en ce moment, incapable de même regarder droit. Sentir la lumière extérieure sur mon corps me ranime un peu. Je me montre plus coopérative et je recommence à aider Félicia à me soutenir. Faite qu’on atteigne la voiture avant que ce soudain regain d’énergie n’annonce une chute encore plus brutale. Je ne rêve que d’une chose en ce moment : un lit confortable pour y dormir des heures et des heures.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn]   Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] EmptyJeu 20 Oct - 19:05




Il est temps de passer à l'action !
feat. Felicia & Adelynn


Où est passé le type qui a fait exploser cette porte ? Est ce que c'est un homme qui a fait exploser la porte d'ailleurs ? Est ce que ce n'est pas un mécanisme de défense qui se serait déclencher ? Est ce que ce n'est pas un petit robot qui a pu faire ça sans que l'on ne s'en rende compte ? Je n'en sais strictement rien du tout, j'ai juste entendu le bruit en revenant dans la direction précédente. Et visiblement, mon acolyte est dans un sale état, sans doute que le choc a été encore plus rude que les précédents. Je ne veux pas la brusquer cependant, ce serait mal venu quand même, alors je la laisse reprendre son souffle, et elle me dit qu'il faut implanter le virus dans le système avant que l'explosion n'attire du monde, s'il reste encore quelqu'un dans le coin parce qu'avec tous les gars que nous avons tabasser, il ne doit plus rester personne, du moins, je le pense, je n'en sais trop rien. Mais je prends la fameuse clé usb, et j'implante le virus, en espérant qu'il soit efficace et opérant sur l'intégralité de la chose même si je pense que cela ne sera pas suffisant même si je ne pourrais pas en avoir la pleine certitude quoiqu'il arrive. Il fallait avant tout partir d'ici même si je ne savais pas si Marjorie serait dans les dispositions pour cela. En tout cas, le temps que je lance correctement le virus, elle semblait avoir réussie à s'habiller sans trop de soucis, mais je la soutiendrais pour partir d'ici, cela me semblait être le minimum à faire. Alors que nos regards se croisent, elle me dit que notre mission ici est terminée, ce qui me convient parfaitement. Je mets son bras valide autour de mon cou, avançant donc d'un pas lent mais c'était tout ce que je pouvais faire pour l'aider à avancer à un rythme suffisamment élevé pour sortir d'ici. Personne ne semble venir à notre rencontre, le virus faisant son travail, du moins en théorie. Je ne sais pas contre quel ennemi nous nous sommes vraiment battus, aujourd'hui et il y a quelques jours, mais je doute que ce voyage soit la fin de tout. Le trafic est bien plus important que prévu, bien plus organisé, bien plus puissant aussi, et même si c'est Black Cat qui a découvert ça, même si je suis venue ici en tant que Felicia Hardy, il n'y a pas de doutes, les deux vont avoir à faire à cet ennemi presque invisible mais puissant assurément. En tout cas, nous réussissons à sortir du bâtiment sans que personne ne nous poursuive pour arriver à la voiture. Il ne fait aucun doute que je vais analyser tout ça, que je vais aussi me faire une prise de sang pour analyser les effets qu'il y a eu avec la MGH sur mon organisme.

by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn]   Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn
» Le temps d'une rencontre [Bobby & Loreine]
» You ? Again ! [Ethan & Adelynn]
» Multiple Faces [Adelynn]
» I'm not your friend. I'm here for the deal. [Grant & Adelynn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-