Serais-ce un trafic de frites que voilà ?
feat. Felicia & Adelynn
Il est rare que je me retrouve dans une situation aussi difficile, vraiment mais il faut croire que le chat noir que je suis réussi toujours à retomber sur ces pattes, malgré de nombreuses choses. Mais il faut bien que je me retrouve en dehors de mes bases pour qu'il en soit ainsi. J'avais donc réussi à faire en sorte que la porte s'ouvre à nouveau, c'était dans mes cordes, mais le reste, je ne pouvais pas vraiment le prévoir, non, ce serait au petit bonheur la chance et ces monstres qui ressemblaient à des sortes de pokémon ou un truc comme ça, venaient de foncer droits sur ces personnes qui avaient réussi à avoir Marjorie un peu plus tôt. Je la voyais, elle était au fond de la pièce, elle tentait de se réveiller, enfin, de ne pas trop sombrer après le coup reçu à la tête. Et elle réussissait à émerger pour revenir vers moi. Pendant que les autres étaient occupés à faire des galipettes ou des choses dans le genre, nous en profitions pour leur fausser compagnie et en profiter pour refermer la porte qui semblait être à nouveau en ordre de marche comme si finalement, elle n'avait jamais enfoncée son épée d'énergie à l'intérieur. Nous sortions donc du puits le plus rapidement possible afin d'être temporairement peut être à l'abri. Elle me demande ce que l'on fait à présent. Je ne saurais dire, mais peut être que j'avais raison, qu'ils ne sont pas sous terre mais là, non loin de nous à la vue de tous, peut être que ce n'était qu'un piège puisque leur voiture a disparue à présent. Je ne saurais dire, mais je pense qu'ils ne sont pas non plus très loin d'ici, quelques parts dans cette forêt mais où ? C'est la question que je me pose. Je pense qu'il est préférable de retourner à la voiture pour revenir en ville. Je ne sais pas si elle a quelques choses en dehors de ce bar pour que l'on puisse se poser mais elle a besoin de repos, elle est bien plus amochée que moi dans l'ensemble avec son coude et sa tête, comme si j'avais réussi à être à l'épreuve des balles en quelques sortes. Disons juste que mes adversaires n'ont jamais de chance face à moi, on va dire ça comme ça. Elle me propose de continuer sans elle, parce qu'elle n'est plus bonne à rien du tout, mais si rien que pour nous mener sur une fausse piste, ils ont réussis ce tour de force avec visiblement des moyens assez considérables, je préfère avoir une acolyte avec moi, on ne sait jamais même si je suis une solitaire dans l'âme.
" J'ai prévu de passer quelques jours dans le coin quoiqu'il arrive. Je ne sais pas encore si c'était réellement un piège ou pas, mais visiblement, ils ont plus de moyens que je ne le pensais. S'ils ont fait ça pour nous mettre en péril, juste nous deux, de quoi sont-ils vraiment capables ? Je ne sais pas, mais ce puits m'a donné beaucoup plus de questions que de réponses. Revenons en ville, ça vaudra mieux. Je te dépose quelques parts ou bien on reste ensemble pour les deux ou trois jours qui arrivent ? Pas que je ne veuille de ta présence, mais je bosse plus souvent en solo qu'en duo sur ce genre d'affaire donc. "
Je ne savais pas ce qu'elle voudrait faire mais pour le moment, il semblait être mieux pour nous de rester ensemble. Je prenais donc la direction de la voiture pour revenir en ville, dans son appartement, ou dans un hôtel.
by NYXBANANA