AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 {Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
{Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
{Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

{Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn Empty
MessageSujet: {Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn   {Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn EmptyDim 10 Juil - 20:22




Serais-ce un trafic de frites que voilà ?
feat. Felicia & Adelynn


Une fois n'est pas coutume, Black Cat va s'amuser en Roumanie, il faut dire qu'après avoir fait quelques recherches suite au trafic que j'avais découvert avec Spiderman à propos des Mutant Growth Hormones, les radars s'étaient déplacés en Roumanie, à Cluj plus précisément, et cela m'avait fait rire, parce que là-bas, il y a tellement de rumeurs, tellement de choses folles qui semblent se produire sur les esprits, notamment dans la forêt qui se trouve à côté de la ville que cela ne pouvait être qu'une coïncidence, n'est ce pas ? Non, ça ne devait pas en être une, mais une partie de ce trafic passait par là-bas, alors je me devais de me rendre sur place pour voir de quoi il s'agissait. Bien entendu, je passais par les voix officielles pour arriver dans le pays en tant que Felicia Hardy, mais ce serait bien Black Cat qui allait officier dans cette ville, à la tombée de la nuit, dans un petit bar qui à priori ne menait pas de mine. Je ne savais pas combien de temps j'allais rester par ici, mais je ne savais pas si le costume serait utile puisque j'avais déjà mes boucles d'oreilles et mes lentilles avec moi pour avoir un équilibre hors du commun et voir la nuit ou presque. J'avais donc posté mes valises dans un des hôtels de la ville, tranquillement, au calme, et j'avais pris mes aises, repérant ensuite le lieu où je devais me rendre, dans un premier temps en repérage. J'avais de la chance, la période estivale faisait de moi quelqu'un qui n'était pas si étrangère au paysage. Avec tout ce qui se passait dans le coin, il y avait de nombreux touristes, je n'en étais qu'une de plus finalement, n'est ce pas ? Le bar semblait en tout cas tout ce qu'il y a de plus normal, je prenais donc une bière dans un premier temps pour me familiariser avec les lieux, au calme, alors que finalement, il y avait peu de monde, des habitués sans doute et des personnes comme moi, venant ici pour la première fois, ou rarement. Je m'étais installé au fond, à une table assez tranquille. J'observais les gens qui bossaient ici et je sortais une tablette, parce que visiblement, il y avait le wifi gratuit. J'en profitais donc pour tenter d'observer les possibles flux qui partaient ou arrivaient ici, qui se servait de la wifi et des choses comme ça, l'air de rien ou presque.
by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


{Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn Empty
MessageSujet: Re: {Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn   {Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn EmptyLun 11 Juil - 2:43


Serais-ce un trafic de frites que voilà ?
Felicia Hardy & Adelynn Duquesne


Quelques fois je me demande vraiment ce qui me retient de rester dans l’Euroforce. Les tensions internes sont nombreuses depuis l’instauration du Registration Act et je demeure en désaccord la plupart du temps avec mes compagnons d’arme. Une petite voix dans ma tête me dit de tout laisser tomber, de ne plus m’embarrasser de ces gens qui de toute façon ne semble pas me comprendre. La voix est souvent plaintive, en particulier depuis quelques jours. Cela me rend de mauvaise humeur. Même si en général je suis d’humeur peu chaleureuse, mes équipiers ont immédiatement ressentie mon changement de caractère. Sans que j’ai à leur expliquer, ils ont saisit que quelque chose n’allait pas chez moi et qu’il valait mieux me laisser un peu tranquille. Un soir, en plein milieu d’une réunion importante, je me lève et je quitte la table sans un mot. J’en avais vraiment marre de me faire nommer ainsi les problèmes du continent européen sans pouvoir rien y faire apparemment. Tous nos efforts des dernières semaines ne mènent qu’à plus de chao au sein de la population. Je me retire donc dans ma chambre du QG. C’est quelques coups contre la porte qui me sortent de mes réflexions. Je ne dis rien, ne voulant voir personne. Sans que je l’invite, Dane Whitman entre alors. Notre leader est quelque peu à cran lui aussi. Il a moins de patience qu’à l’ordinaire. Et mes comportements parfois difficiles doivent s’ajouter à ses frustrations. Il ne le fait toutefois pas paraître. Il vient me rejoindre et reste debout près de mon lit, attendant que je me retourne. Ce que je fais après un grand soupire exaspéré. Son regard me trouble un peu, je dois dire. Il semble tellement épuisé. Je me redresse lentement, me mettant en position assise alors que je scrute ses prunelles dépourvue de leur éclat d’ordinaire. Nous gardons le silence un instant, ce qui me fait m’inquiéter pour lui encore plus. Cela n’a pas vraiment aucun sens que la sans-cœur Swordswoman ressente une telle préoccupation à l’égard de quelqu’un d’autre qu’elle-même. Dane s’anime alors, me faisant presque sursauter tellement je ne m’y attendais pas. Il me donne alors des instructions pour une mission solo. Je suis bouche bée par l’initiative. Il devine que je n’en peux plus de me sentir inutile. Il me donne donc complet pouvoir sur une mission d’enquête et de potentielle neutralisation en Roumanie. Il me donne tous les détails qu’il possède sur une organisation secrète expérimentale d’origine américaine qui s’est installée à Cluj depuis cinq mois. Les preuves s’accumulent sur leurs activités et Dane juge qu’il est temps d’intervenir pour vérifier les informations de nos sources. Il me dit tout cela en conservant ce regard éteint. Il croise enfin mes yeux à la fin de son monologue. Il me fait un sourire forcé que je sens tout de même sincère. Je me redresse, lui disant que je vais me charger de cette menace.

-Fait attention à toi, il me dit alors avant de repartir sans même me laisser le temps de réagir.

Je demeure ainsi un moment à scruter le mur, pensive. Aussi forte parfois est la voix dans ma tête qui me crie de partir, je ne peux pas envisager de le faire. L’Euroforce est devenue ma famille et Dane est ce grand frère que je n’ai jamais eu. Même si je suis difficile à vivre et que je le pousse souvent à bout, Black Knight trouvera toujours le moyen de me faire plaisir, me considérant lui aussi comme sa famille. Comme à cet instant où il m’offre exactement ce que j’ai besoin pour que je retrouve un peu de ma motivation. Je le remercie donc silencieusement, me préparant par la suite pour la mission. Je compte y aller par transport direct, ayant donc recours à notre jet privé. Je demande à l’un de nos alliés à l’entretient mécanique des armes de piloter jusqu’en Roumanie. Le QG se trouvant à Londres, la durée du voyage sera assez considérable pour avoir besoin d’un tel assistant. En cas d’urgence, il pourra aussi m’extraire du site en un appel. Je ne pense pas que ça se rende jusque là, mais on ne sait jamais. Je me mets donc en uniforme, m’armant cette fois seulement de mon épée d’énergie et d’une série de quatre poignards dissimulés à différents endroits stratégiques de mon uniforme. Je garde également sur moi une radio afin de communiquer avec mon pilote et avec le QG au besoin. Une oreillette est donc enfouie dans mon oreille pour conserver mes mains libres en tout temps. Je n’active pas mon casque, mon identité n’étant pas encore compromise. À la base, je dois commencer par m’infiltrer avant de combattre. Le casque n’est donc pas une nécessité dans l’immédiat. Une fois à Cluj, le jet atterri à l’extérieur de la ville. Je saute donc à l’extérieur tout en me couvrant d’un par-dessus afin de dissimuler au maximum mon uniforme. Selon nos sources, le principal point de rencontre de l’organisation criminelle que nous traquons est un bar simple du centre-ville. Je m’y dirige donc à pieds, gardant la tête baissée afin de ne pas attirer l’attention sur moi. En arrivant au bar, j’y entre sans hésitation. Je n’explore les lieux qu’un très bref instant, me dirigeant vers le comptoir pour commander, comme une habituée des lieux. Les gens qui ont l’habitude d’un endroit ne passent pas de nombreuses secondes à scruter le décor à leur entrée puisqu’il connaisse les recoins assez bien. Je me fais donc passer pour une jeune roumaine originaire de la région. Par le passé, j’ai déjà séjourné plusieurs mois en Roumanie et j’ai par le fait même pris le temps de me pencher sur la langue locale. Je commande donc un verre en roumain, adoptant un accent assez fidèle à celui des habitants des environs. Je me dirige ensuite vers une table libre, ayant pour seule voisine une femme penchée sur une tablette électronique. Je ne lui accorde aucun regard, comme je ne le fais avec personne. Je sirote mon verre en gardant à l’œil la porte d’entrée. J’ai mémorisé la veille les portraits des trois principaux suspects dont l’Euroforce dispose. Je n’en vois aucun présent actuellement. Finalement, au bout de nombreuses minutes de la sorte, un homme entre avec deux autres, riant fortement. Il correspond à l’un des portraits que j’ai en tête. Je me lève donc instantanément, me rapprochant du comptoir. Je commande un second verre mais en réalité je cherche à entendre ce que le suspect raconte à ses deux copains. Je ne connais pas tous les mots en langue roumaine, je suis donc soulagée lorsqu’il commence à parler en anglais. Il va se trouver une table et baisse d’un ton, rendant ma stratégie inefficace. Je retourne donc tout bonnement à mon ancienne table avec un second verre en main. Je dois trouver un moyen d’intercepter sa conversation et de déterminer où se trouve la cellule d’expérimentation. De là, mon plan est assez simple : mettre le feu et détruire toutes leurs recherches clandestines réalisées en sol européen. Si seulement je pouvais entendre ce qu’ils se racontent!

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
{Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
{Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

{Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn Empty
MessageSujet: Re: {Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn   {Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn EmptySam 16 Juil - 23:10




Serais-ce un trafic de frites que voilà ?
feat. Felicia & Adelynn


Je ne suis pas une technopathe même si parfois j'aimerais avoir cette capacité là, ça simplifierais tellement de choses, mais ce n'est pas le cas malheureusement. Enfin, pour aujourd'hui, je ne devrais pas en avoir besoin tout simplement, mais pour le moment, je me renseignais un peu sur les lieux, sur ce qu'on trouvait à dire sur celui-ci sur internet, de petites choses comme ça. J'avais un visuel des potentiels suspects, même si je n'étais pas certaines à 100% qu'il s'agissait d'eux, j'avais quand même bien fait mes devoirs si vous voyez ce que je veux dire. J'observais néanmoins les allers et venus des gens, une femme venait d'arriver, je ne saurais dire si elle avait vraiment une tête de roumaine, mais elle semblait plus ou moins habituée des lieux parlant visiblement la langue des autochtones du coin à merveille. Pour le moment donc, je ne m'intéressais pas spécialement à cette femme qui semblait être une cliente comme une autre même si elle vient à proximité de la où je me trouve. Je ne comprendrais jamais l'intérêt de venir boire un verre de cette façon, je veux dire, il n'y a personne, à moins qu'elle n'attende quelqu'un vu qu'elle s'est mise dans le même sens que moi pour pouvoir observer l’entièreté du lieu. Elle scrute la porte d'entrée, et lorsque trois types arrivent, je vois dans son regard qu'elle a vu quelques choses d'intéressant, tout comme moi. L'un des trois types semble être un des gars à l'origine du trafic d'hormones mutantes d'après les informations que j'avais pu trouver. La femme se lève alors aussitôt, trop vite à mon goût pour que cela ne me paraisse pas suspects. Mais elle ne va pas directement vers les hommes, juste à côté pour tenter d'intercepter la conversation. Je ne sais pas encore dans quel camps elle se trouve, serait-elle mon alliée ou mon ennemie aujourd'hui ? Je ne sais pas, mais c'est clairement un agent d'une organisation quelconque, peut être le SHIELD, même si je me demande ce qu'ils feraient en Roumanie, quoique tout est possible. En tout cas, les suspects vont s'asseoir à une table et parlent tout bas. La jeune femme revient alors s'asseoir à sa table avec un deuxième verre, l'air passablement énervée. Je ne sais pas qui elle est, je ne sais pas vraiment ce qu'elle veut, mais visiblement, elle veut entendre leur conversation. C'est dans des cas comme ça que ma tablette va m'être utile. Je branche donc mon oreillette bluetooth que je connecte à la tablette. J'ai un petit logiciel de clonage de téléphone sur celle-ci, et si je m'approche suffisamment des types, je pourrais cloner leur téléphone qui me servira alors de haut parleur. Je me lève donc à mon tour pour commander un nouveau verre en passant à proximité des suspects. Le temps de faire l'aller retour, le clonage a été effectué et j'entends ce qu'ils disent. Ils ne parlent pas roumain mais bien anglais. Je n'ai pas entendu le début de la conversation, mais ça n'a pas d'importance, parce que pour le moment, ils parlent de banalités et d'autres. Puis un quatrième larron arrive dans le bar pour s'asseoir avec eux. Il commande un verre au barman simplement en levant la main et ce dernier lui apporte ce qu'il désire, signe s'il en est que nous sommes au bon endroit, que les types sont des habitués. J'hésite encore à venir parler à la femme qui semble vouloir en savoir plus eux. Les quatre hommes se mettent donc à parler, mais ce n'est ni en roumain, ni en anglais, mais une sorte de langage codé que je ne comprends pas, on dirait que la base est anglaise, mais il y a tellement de fautes que ça en devient incompréhensible. Un langage codé sans doute, qui montre bien que ce trafic est peut être mieux organisé que je ne le pensais. Heureusement pour moi, la conversation a été enregistré sur la tablette. Si j'ai le temps d'analyser tout ça, je pourrais peut être comprendre. La discussion après l'arrivée du quatrième type est courte, pas plus de trois minutes de langage codé. Un cinquième sort alors de l'arrière boutique, c'est le deuxième visage que j'avais cru capté comme étant responsable de ce trafic. Où se trouve le troisième ? Même si visiblement, ils sont plus que ça, le troisième responsable n'est pas ici mais peut être vont-ils le retrouver un peu plus loin. Après de grandes accolades, les types vont à l'arrière du bar. Organiseraient-ils leur trafic ici ? A moins que cela ne soit un subterfuge pour nous fausser compagnie, je ne saurais dire, mais nous ne les avons plus en visuel. Ils ne parlent pas, ils ne disent rien même si j'entends des bruits de cuisine.

by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


{Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn Empty
MessageSujet: Re: {Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn   {Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn EmptyLun 18 Juil - 2:36


Serais-ce un trafic de frites que voilà ?
Felicia Hardy & Adelynn Duquesne


Je ne me laisse pas abattre par le fait que je n’entende plus leur conversation. Une jolie fille dans un bar finit toujours par trouver un moyen de capturer l’attention des hommes. Je reste tranquillement assise à ma place, observant les trois hommes engagés avec passion dans leur conversation. Puis, un quatrième fait son apparition et commande à la manière d’un grand habitué des lieux. Je décide de me faire remarquer de sa part. Lorsqu’il s’approche de la table de ses copains, je me penche comme dans un geste de ramasser une chose au sol. Mon décolleté se dévoile donc et l’homme accroche son regard sur moi un instant. Lorsque je me relève, je constate qu’il hésite entre me reluquer ou bien se concentrer sur sa conversation. Lorsqu’il s’assoit avec les trois autres, je lui fais un petit sourire. Il garde ses yeux un instant sur moi avant de plonger avec un peu plus de sérieux dans sa discussion. J’agis comme si de rien était, dégustant mon verre lentement. Lorsque je sens les prunelles du nouveau venu me scruter à quelques reprises, je l’ignore volontairement du regard, faisant comme si je n’avais pas remarqué ses actions. Lorsqu’un cinquième homme entre, plus âgé celui-là, je l’identifie immédiatement comme étant un autre visage que j’ai mémorisé au préalable. Je suis définitivement au bon endroit. Les hommes se salut fortement et se font des accolades, sans se soucier des autres clients. D’ailleurs, personne à part moi ne leur prête attention, malgré leur vacarme incessant. Voilà qui est anormal. En tournant la tête un instant, la femme à la tablette électronique scrute également les retrouvailles des hommes. Je n’accorde qu’une seconde pour l’observer, mais elle me semble suspecte d’un coup. La dernière des choses que je souhaite c’est d’être repéré avant d’avoir pu terminer ma mission. Les cinq se lèvent alors, prenant la route de l’arrière du bar. Je ne peux pas laisser ces hommes filer. J’attends donc qu’ils disparaissent complètement de mon champ de vision pour me lever, abandonnant mon verre sur la table. Je me retrouve à nouveau accoter au comptoir, le barman venant vers moi. En Roumain, je lui demande un verre d’un alcool que je sais absent des étagères, à cause de son prix et de son impopularité. L’homme ne discute pas vraiment en voyant mon regard, il se dirige vers sa réserve à l’arrière afin de me récupérer la bouteille. Je n’ai rien à faire de ce verre, je veux seulement savoir s’il existe un autre accès pour l’arrière que celui emprunté par les cinq hommes il y a une minute. Effectivement, le barman emprunte une porte plus à droite et aussitôt qu’il a disparut, je contourne le comptoir afin de le suivre.

Il y a une chance que je débouche dans une réserve à part, isolée complètement du reste. Sauf que ce n’est pas le cas, je tombe dans une cuisine rudimentaire avec un autre accès dans le fond, à la porte grande ouverte. D’après les mouvements et les bruits lourds de pas que j’entends, je présume que mes cibles sont par-là. Au moment de faire un pas, le barman réapparaît. Il adopte la réaction normale d’un employé voyant un client dans les cuisines. Son visage devient suspicieux et des paroles sont sur le point de résonner. Avant qu’il puisse les lancer, je me saisis de lui, plaquant une main sur sa bouche. Mon geste le surprend au point où la bouteille qu’il tenait tombe au sol. Précipitamment, je me colle contre un mur, le barman toujours prisonnier de mes bras. Derrière moi se trouve comme un placard. Je me débarrasse donc de l’homme qui est avec moi, l’endormant d’un geste bien placée. Pendant que je l’enferme dans le placard, j’entends des bruits de pas. Les hommes doivent avoir évidemment entendu la bouteille se briser au sol et l’un d’eux est venu vérifier ce qui se passe. Je porte une main à la poignée sans lame de mon épée d’énergie, camouflée par mon par-dessus. D’un geste, je me dévoile à la personne qui est entrée dans les cuisines, prête à l’affronter si nécessaire afin d’obtenir le silence.

Que se passe-t-il ensuite?:

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

{Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn Empty
MessageSujet: Re: {Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn   {Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn EmptyLun 18 Juil - 2:36

Le membre 'Adelynn Duquesne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6 Possibilités' :
{Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn 6des
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
{Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
{Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

{Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn Empty
MessageSujet: Re: {Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn   {Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn EmptyJeu 21 Juil - 19:04




Serais-ce un trafic de frites que voilà ?
feat. Felicia & Adelynn


Ai-je raison de me méfier de l'autre femme présente ici ? Oui, je le crois, même si elle ne semble pas m'avoir repérer, du moins, pas encore, parce que mine de rien je scrute tout ce qui se passe ici. Alors que le silence est d'or, je réécoute la conversation cryptée qu'ils ont eu, pour tenter de la comprendre mais impossible. Je tente de la faire passer dans un logiciel de traduction, mais cela va prendre un peu de temps, je laisse travailler la tablette à ma place pour tenter d'avoir quelques choses de cohérent et d'exploitable, parce que je suis persuadée que c'est à ce moment là qu'ils ont commencé à parler de leur petit trafic peut être même avec des clients. Mais je pense que le client n'est pas encore présent, qu'ils sont simplement entre eux, et avec personne d'autres. En tout cas, l'autre jeune femme se lève immédiatement, dès qu'ils ont quittés notre champs de vision. Je ne sais pas ce qu'elle désire très honnêtement, mais elle semble vouloir prendre de nombreux risques pour suivre ces personnes. Je ne sais pas de quelle organisation elle dépend, mais je la trouve trop peu prudente, parce qu'elle agit trop vite. Moi, je suis encore dans une position d'attente alors qu'elle, elle semble déjà avoir envie de foncer dans le tas. Mais je ne sais pas de quel côté elle se trouve malheureusement. Le barman va à l'arrière et elle le suit bien trop rapidement. Je ne sais pas ce qui se passe à l'arrière mais les voix des hommes se remettent à parler, malheureusement pour moi, cette fois-ci, ils parlent roumains, langue que je ne comprends pas vraiment. Puis, un bruit de verre se fait entendre comme si une bouteille était tombée au sol, ou quelques choses comme ça. Je ne sais pas ce qu'est en train de faire la jeune femme, mais elle n'est guère discrète. Je crois les entendre parler un instant anglais, l'un d'entre eux revient vers nous pour voir ce qui se passe. J'entends alors une sorte de grésillement. Je ne sais pas ce qui se passe, mais je vais pour le moment bien restée dans mon coin. J'entends à présent quatre voix seulement, comme si l'un des hommes avaient été mis hors jeu par la femme justement. Ils sont à l'arrière, et ils parlent roumain. Mon logiciel de traduction me donne alors quelques choses sur la conversation cryptée, me parlant d'une forêt qui se trouve à proximité. C'est alors que le timing est semble-t-il parfait, puisque les quatre hommes parlent de cette forêt. Sans doute qu'ici, ils font des affaires, mais que le laboratoire se trouve potentiellement là-bas. Je ne sais pas quoi faire cependant. Je suis dans une sorte d'attente qui ne me plait pas. Je ne veux pas me faire plus repérer que ça contrairement à l'autre bonne femme. J'entends alors une porte, ils montent dans une voiture et visiblement, ils s'en vont à quatre, laissant le cinquième homme dans son jus. Je vois alors la voiture passer devant le bar, allant visiblement en direction de cette forêt. J'hésite à me lever tout de suite, ou à aller voir ce que l'autre femme a pu faire dans les cuisines. Mais de toute façon, je pourrais les retrouver facilement maintenant que j'ai une localisation assez précise, et puis, je trace leur téléphone, ça devrait se faire, n'est ce pas ?

by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


{Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn Empty
MessageSujet: Re: {Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn   {Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn EmptyVen 22 Juil - 23:32


Serais-ce un trafic de frites que voilà ?
Felicia Hardy & Adelynn Duquesne


Après avoir neutralisé l’autre homme, me contentant de l’endormir afin de ne pas le blesser inutilement, je m’approche un peu plus des autres qui parlent fortement. Je range au passage mon épée qui n’a finalement pas servie. Je me positionne afin d’avoir une échappatoire s’il bouge en vitesse dans ma direction. Bien tranquillement accoté contre un mur, j’écoute ce qui se dit. Ils parlent en Roumain cette fois et je suis surprise de constater à quel point ils s’expriment librement sur leur trafic. Sont-ils à ce point confiant que personne n’écoute ou qu’aucun micro ne les enregistre? Je trouve cela très étrange. Presque trop facile même. Et par expérience, je sais que les choses trop simples au premier abord ont toujours quelque chose de louche. Peut-être qu’ils savent que je suis là et qu’ils cherchent à me mettre sur une fausse piste. Ils se taisent de concert et migre vers moi. Je glisse le long du mur afin de me cacher. Je les observe prendre la porte arrière et sortir sans même un regard sur la bouteille cassée au sol. Ils n’attendent pas leur collègue que j’ai neutralisé? Il y a définitivement quelque chose qui cloche dans cette histoire. Je les laisse donc partir, ayant le sentiment qu’ils tentent de me fourvoyer. J’attends que le véhicule dans lequel ils s’engouffrent prestement ne démarre avant de sortir de l’ombre. Je me dirige d’un pas décidé vers la réserve où j’ai caché le cinquième homme et le barman. J’entre en laissant la porte ouverte dans mon empressement à connaître la vérité. Je m’accroupie près de lui et après avoir regardé ses traits peu flatteur un instant, je sors de ma poche une sorte de petit taser que j’emploie en général pour recharger mes épées d’énergie. Je décide d’envoyer une petite décharge d’à peine 1% pour commencer. Je dois parler avec ce type, je ne veux pas lui causer une crise cardiaque. Aussitôt que le dispositif touche à sa peau, il sursaute violemment en laissant échapper un petit cri de surprise. Et de douleur, je présume. Il reprend connaissance et je lui mets mon épée d’énergie sous le nez à ce moment précis :

-Pourquoi tes amis et toi voulez m’entraîner dans un piège? Je lui demande sans détour en anglais.

Je ne suis pas idiote, ils semblent savoir qui je suis ou bien avoir anticipé mon arrivée. L’homme ne répond pas évidemment, malgré la menace de mon arme. Je commence à perdre patience, soupirant bruyamment pour qu’il le réalise lui aussi.

-Écoute, je n’hésiterai pas à employer la manière forte pour comprendre ce que vous manigancez dans ce pays.

« Va au Diable » est la réponse qu’il me sert en roumain, me faisant froncer des sourcils. Il me sourit, bien décidé à ne pas parler semble-t-il. Je me relève donc, m’adossant contre la porte qui est toujours ouverte. Que vais-je faire de lui? Dane n’approuverait pas que je le torture. Mais je suis également certaine qu’il ne voudra rien me dire si j’en reste aux échanges verbaux. En tournant la tête, je constate une ombre et je réalise assez rapidement qu’il y a une présence dans les cuisines.

-Montre-toi, je tonne alors à la personne au loin.

Je sais déjà de qui il s’agit. La question c’est : est-ce que je peux lui faire confiance?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
{Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
{Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

{Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn Empty
MessageSujet: Re: {Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn   {Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn EmptyMer 27 Juil - 23:45




Serais-ce un trafic de frites que voilà ?
feat. Felicia & Adelynn


Ils sont partis, et sans doute qu'ils ne reviendront pas tout de suite dans le coin, c'est une certitude, surtout pas après ce que l'autre jeune femme à fait, agissant de façon trop peu discrète malheureusement. Je ne saurais dire qui elle est exactement, à quelle organisation elle appartient, mais une chose est certaine, elle n'a pas ou plus l'habitude du terrain. Elle n'a pas été subtile pour un sous, absolument pas, et elle a du se faire repérer. De toute façon, je suis presque certaine que le plus important qu'ils ont pu dire était cette sorte de conversation codée que je n'arrive pas à comprendre, parce qu'elle ne semble pas avoir de sens, aucun. Elle semble donc vouloir en savoir plus de la part du cinquième larron qui est resté donc provisoirement sur le carreau. Je l'écoute lui parler en anglais, elle me fait sourire, elle pense qu'on va l'entraîner dans un piège, mais je ne suis pas certaine de ça. Quoique, vu sa discrétion, cela pourrait être le cas, ils ont très bien pu dire en roumain qu'ils allaient dans telle ou telle direction, mais je suis persuadée qu'ils vont dans cette forêt pleine d'esprit à proximité de la ville. Cela semblerait logique qu'ils se rendent là-bas. Le folklore du coin est suffisamment riche pour éloigner les moins courageux, autrement dit, ils sont assez tranquilles pour leur petit trafic. Il ne réponds donc pas à la dame à l'épée d'énergie. Elle veut employer la manière forte, et ça me plait mais il faut le faire comme il faut quand même. On n'est pas ici pour déclencher une guerre mondiale, ce n'est pas comme un potentiel Wade Wilson avait réussit à arriver en plein Paris avec un hélico volé à Washington et que l'armée française lui tombait dessus, sachant qu'il est accompagné d'un dragon. La réponse en roumain du type est sans équivoque. Je ne parle pas roumain, mais j'ai compris qu'il l'envoyait bouler un peu plus loin. Puis, je fais suffisamment de bruit pour qu'elle me remarque enfin alors que je l'écoute depuis quelques minutes. Je me montre, parce que je sais qu'elle ne pourra rien me faire, au contraire, nous bossons sur la même affaire, et elle va avoir besoin de mon aide.

" Laisse-le, il ne te dira rien de toute évidence. Nous avons mieux à faire, parce qu'ils sont partis depuis plusieurs minutes, et à ce rythme là, ils vont avoir trop d'avance. Si tu veux que l'on arrête leur trafic d'hormones mutantes, je crois qu'il serait bien de les suivre. Enfin, sur le trajet, tu pourras écouter leur conversation codée, celle que j'ai enregistrée précédemment alors que tu tentais vainement de les entendre, tu pourrais peut être en tirer des trucs. Allons en direction de la forêt si tu veux bien. Au fait, moi, c'est Felicia Hardy, je suis détective, et je suis leur piste depuis New York. Je ne suis pas venue ici pour ne pas en découvrir plus. Ma voiture est garée devant si ça t'intéresse. "

Bon, j'aurais pu être plus sympathique avec elle, mais devant son incompétence, je ne me voyais pas agir autrement qu'en la faisant réagir vivement. Ma proposition n'est pas éternelle. Je tourne les talons et déjà je vais en direction de ma voiture. Mais je ne doute pas qu'elle veuille peut être plus que moi mettre fin à ce trafic là.

by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


{Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn Empty
MessageSujet: Re: {Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn   {Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn EmptyJeu 28 Juil - 3:32


Serais-ce un trafic de frites que voilà ?
Felicia Hardy & Adelynn Duquesne


J’hausse un sourcil lorsqu’elle évoque le nous comme si nous étions une équipe dans cette histoire. Elle ne tourne pas autour du pot par contre, m’avouant dès le départ que nous sommes contre le même ennemi. Elle en sait beaucoup trop pour que cela ne soit qu’une coïncidence. Et puis sa façon de vouloir absolument que je me joigne à elle me surprend. Elle m’indique même où se trouve sa voiture, juste après m’avouer posséder un enregistrement potentiellement compromettant des malfrats. Il ne m’en faut pas plus pour que je reconsidère mon opinion sur elle. Certes je ne lui offre pas une confiance aveugle, restant sur mes gardes. Mais elle a raison sur un point, il ne faut pas perdre plus de temps.

-Je m’appelle Marjorie, je lui apprends, utilisant mon nom de code de mission. Je travaille à mon compte également.

Sur ses mots, je replonge donc le type dans l’inconscient d’un geste bien précis, l’enfermant ensuite à clé dans la réserve. Sans plus de formalité, je suis Félicia vers l’extérieur du bar. D’un coup d’œil, je vérifie le périmètre pour savoir si l’on nous suit. Ensuite, je m’engouffre à l’avant de sa voiture, du côté passager. La voiture démarre et je la laisse conduire dans la direction qu’elle estime être la bonne. Faire équipe avec quelqu’un a des avantages. Bien que je préfère travailler en solo, je dois reconnaître que ce coup-ci j’étais largué. Je me saisis donc de la tablette sous son regard approbateur et écoute pour la première fois la conversation cryptée. L’enregistrement est clair, il n’y a aucun parasite qui pourraient brouiller l’audio. C’est du travail de pro, je dois l’avouer. Sauf que je me concentre sur ce qui se raconte : Ni plus ni moins qu’une série de mots superposés à première vue. En réécoutant une troisième fois, je remarque quelque chose à propos de la fin de la conversation. À un certain moment le ton change et le débit de celui qui parle se fait plus lent, un peu comme s’il attendait qu’une autre personne écrive ce qu’il dit. Je me concentre donc sur cette partie. Les mots commencent tous par un A, un U, un G, un C ou un T. Il y a une insistance et une répétition de ces lettres en particulier. Cela me rappelle étrangement quelque chose. Je n’ai jamais été excellente en science, mais j’avais de très bonnes notes en biologie. Et ces cinq lettres sont très évocatrices en génétique, puisqu’elles identifient les nucléotides des molécules de l’acide nucléique. Donc, de l’ADN.

-Je pense avoir saisis la dernière partie, je dis alors à Félicia sans la regarder. Cela ressemble étrangement à un séquençage d’ADN d’un code génétique donné. D’après la lenteur du débit de la voix de ce type, il était clairement en train de l’énoncer verbalement à un autre pour qu’il en prenne note. Pourquoi procéder de la sorte, je n’en sais rien. Mais d’une manière ou d’une autre, on sait ce qu’il complotait maintenant. Si on trouve le laboratoire, ça serait encore mieux. Tu sembles avoir une idée de la direction à prendre, on dirait.

Ma dernière phrase sonnait un peu comme une accusation, mais sans en être une en même temps. En fait, je veux seulement découvrir comment elle semble savoir exactement où se rendre pour rattraper ces hommes. Reste plus qu’à voir si elle a raison.

-Une fois là-bas, je compte détruire ces recherches illégales accomplies en sol européen. Fait ce que tu veux avec les hommes responsables, c’est ta juridiction il semblerait, puisque tu es américaine comme eux.

Sa nationalité ne me posait aucun problème. Juste que ma mission est de les arrêter et de mettre en cendre leur travail. Je n’ai reçu aucunement l’ordre de les exécutés ou d’indication de comment en disposer. En général, l’Euroforce fait affaire avec les autorités locales pour emprisonner nos ennemis. Comme Félicia vient de New York juste pour cela, je pense qu’elle mérite bien d’être celle qui décide de leur sentence.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
{Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
{Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

{Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn Empty
MessageSujet: Re: {Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn   {Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn EmptyJeu 28 Juil - 16:51




Serais-ce un trafic de frites que voilà ?
feat. Felicia & Adelynn


Je ne sais pas si j'ai bien fait de lui dire tout ça. Ne va-t-elle pas être un handicap dans ma mission ? Possible, je n'en sais encore trop rien, parce que peut être a-t-elle d'autres attributs que ce que j'ai pu voir. Son épée d'énergie est cool, mais pour le reste, à part rentrer dans le lard de façon peu discrète, je ne vois pas trop ce qu'elle sait faire. Elle parle roumain, dans le coin, cela peut être un plus non négligeable, parce que personnellement, je ne le parle pas du tout. C'est la première fois que je viens en Roumanie alors qu'elle semble être une habituée, même si Marjorie ne fait pas très roumain. Mais au final, peu importe son véritable nom, pour moi, elle sera donc Marjorie, même si ce prénom est horriblement moche, mais ça ne la regarde qu'elle après tout. Peut être qu'elle est d'origine française ou belge, allez savoir. Alors que je me dirige vers ma voiture, elle fait en sorte que l'autre type ne puisse pas contacter les autres au cas où. C'est une bonne chose, mais quoiqu'il arrive, le mal est déjà fait. Je prends le volant donc et nous conduit à l'orée de la forêt de la ville, une forêt soit disant maudite et pleine d'esprits maléfiques. Je lui passe donc ma tablette pour qu'elle puisse écouter l'enregistrement qui m'a paru flou et incompréhensible, mais c'est peut être là qu'elle saura me donner un avantage que je n'aurais pas eu si j'avais été seule. Elle écoute la bande son, elle tente de comprendre puis finalement, elle semble capter quelques choses à propos de la dernière partie des propos codés, un séquençage ADN. C'est une idée qui se tient vu le trafic qu'ils mènent depuis New York. En tout cas, cette information semble nouvelle pour elle, elle savait donc qu'ils trafiquaient quelques choses, mais elle ne savait pas à propos de quoi. Je ne savais pas d'où elle pouvait bien sortir. Elle me paraissait douée pourtant, mais à trop rester dans les bureaux, on perds l'habitude du terrain à n'en pas douter. Moi, je fais tellement de tout que je ne peux pas perdre cette habitude. Je ne dis donc rien par rapport à la séquence ADN qui a été donné, c'est sur ma tablette, je saurais décrypté cela. Elle semble suspicieuse quand à la direction à prendre pour trouver le fameux laboratoire.

" Si tu penses que c'est un piège, c'est possible, mais leur laboratoire est là où ils l'ont dit, en plein milieu de la forêt. J'ai fait un séquençage de la zone, il n'y qu'une maison forestière visible du ciel. Alors soit leur laboratoire est la dedans, soit on n'y a pas accès vu du ciel. Alors, j'ai fait en sorte de trouver tout les chemins répertoriés dans le coin. Il y en a un paquet malheureusement, mais j'ai tracé leur téléphone. Cela devrait nous en dire plus sur là où ils vont puisque la précision est de dix mètres, de quoi nous laisser voir une quelconque bâtisse, parce que je doute qu'ils soient assez organisés pour faire ça sous terre, même si on n'est pas à l'abri d'une surprise une fois sur place. "

Elle me donne alors son but, simplement de détruire le laboratoire donc, rien de plus. Cela me convient parfaitement, mais ça ne fera que repousser l'échéance. Je souris à cela, c'est un but louable de vouloir détruire leurs recherches, mais à mon avis, elles ne seront même pas là-bas, enfin, elles sont probablement dans les nuages, dans le cloud comme on dit, accessible de partout dans le monde.

" Peu importe ce que tu feras avec ces données, tu ne détruiras qu'une petite partie de leurs recherches. Je me fous de les tuer ou pas. Si je le fais, d'autres viendront prendre la relève, c'est comme ça que ça marche. Tu coupe une tête, et il en repousse deux, et ainsi de suite. Si ce trafic m'a amené ici dans un premier temps, peut être que la Roumanie n'est pas leur seul lieu de recherche, c'est une certitude qu'il y a des laboratoires un peu partout. Mais chaque chose en son temps. Tu n'as pas idée du coup, de ce qu'ils ont pu se dire par rapport à la première partie de leur conversation codée ? "

Et c'est à ce moment là que le signal de leur téléphone portable se coupa. Leur dernière position connue se trouver donc comme prévue en plein milieu de la forêt, à proximité d'un chemin plus ou moins bien balisés. Ce n'était donc pas à proximité de la cabane forestière à première vue. Cela n'était pas forcément mauvais signe, mais nous avions quelques minutes de retard. Espérons simplement qu'elles ne nous soient pas fatales. De toute façon, s'il fallait se battre, elle m'avait montré qu'elle savait faire, alors je n'avais pas peur d'y aller, mais peut être qu'elle avait peur.
by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


{Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn Empty
MessageSujet: Re: {Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn   {Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn EmptyVen 29 Juil - 4:16


Serais-ce un trafic de frites que voilà ?
Felicia Hardy & Adelynn Duquesne


L’américaine m’explique comment elle s’y est prit pour déterminer la position du QG de nos ennemis. Je l’écoute attentivement, mémorisant chaque détail. Sa conclusion à la suite de ses recherches me semble bonne. Surtout avec son pistage par téléphone, nous allons avoir une idée authentique de la localisation. Par la suite, elle réagit plutôt prestement à mes paroles concernant mes intentions. Cela ne me trouble pas plus qu’il ne le faut. Elle est bien sûr d’elle et c’est ça l’important. Toutefois, ce qu’elle m’apprend sur les activités de ces types m’inquiète un peu. Selon nos informateurs des quatre coins de l’Europe, leur base d’opération se limite à la Roumanie. Mais rien ne les empêche d’être infiltrés dans d’autres continents. J’imagine que si c’est le cas, ce n’est pas vraiment ma responsabilité. Je ne suis pas une Avenger. Je ne me considère pas comme une héroïne internationale comme eux le ferait par réflexe. Que puis-je donc faire si les paroles de Félicia sont justes? Commencer par les handicaper en détruisant l’un de leur laboratoire me semble un premier pas vers la solution. Il y a forcément certaines informations précieuses sur place, sinon ils ne se forceraient pas à ce point pour tout cacher. Par exemple en parlant en code pour qu’ainsi personne ne puisse les comprendre, même en public ou avec l’aide d’un logiciel de décryptage. Cela me donne une idée d’ailleurs…

Un signal en provenance du téléphone attire mon attention. Je regarde en même temps que la conductrice ce que cela indique. La théorie initiale n’était pas loin de la réalité en fin de compte. Nous prenons donc la route vers la dernière transmission du signal. De mon côté, je baisse la tête sur la tablette, réfléchissant encore un peu à propos de ce langage crypté. Si le logiciel de la détective n’a rien trouvé, c’est peut-être parce que le langage n’a pas de logique ou qu’il y a plusieurs cryptages simultanés. Que les sons ou les associations de certains sons sont aléatoires. Il n’y a donc que certaines parties qui sont importantes, le reste étant à rejeter. Mais comment alors savoir ce qui est à conserver dans chaque phrase? Comment ces hommes font pour le déterminer? Habituellement, le début d’une conversation cryptée de la sorte indique la marche à suivre pour comprendre le reste. Je réécoute donc le début. Les trois premières phrases sont effectivement différentes du reste. Elles ressemblent à s’y méprendre à du roumain, mais incorrect. La plupart des mots ressemblent à un préexistant dans cette langue, mais quelque chose est rajouté volontairement pour conduire à un mot improbable. Je trouve donc un bout de papier et un crayon dans l’une de mes poches. Je commence à transcrire les trois premières phrases, selon ce que j’en comprends. Je commence ensuite à éliminer les ajouts en trop afin de ramener à des mots roumains authentiques. Le problème, c’est que cela m’amène à plusieurs possibilités différentes. Je dois faire des choix, selon le contexte des autres mots. Lorsque j’ai terminé l’exercice, Félicia est en train de garer la voiture dans un coin discret. Je montre ensuite ma feuille à l’américaine, ayant traduit le roumain en anglais :

« Parler Latin : Nom Propre Inversé. Lieu Rencontre Coupé Par Élément TP. Dire Non Pour Oui, Chiffre Pour Non. »

-Nos petits scientifiques emploi le latin, je lui explique. Ils inversent des lettres, ajoutent les symboles chimiques des éléments du tableau périodique un peu partout et leur réponse sont soit « non » soit un « nombre ». Ça fait très nerd tout ça! Le problème c’est que je ne parle pas latin et que ces instructions ne sont qu’une partie du système de cryptage, ça j’en suis certaine.  

Sauf que nous sommes arrivés et même si je perdais des heures à tenter de traduire, passer à l’action serait le mieux à faire pour prévenir une éventuelle fuite de nos scientifiques préférés. Je sors donc de la voiture et j’observe aux alentours. À première vue, il n’y a aucun bâtiment. En m’approchant par contre, je distingue une clôture. Les traces de pneus d’une voiture passée récemment empruntent une barrière qui contraste peu avec le reste de la structure.  

-Si on trouve la voiture, on a une chance de les dénicher eux.

Je porte la main à l’une de mes sacoches et en sort une petite sphère mauve. En l’activant, je déploie mon casque que je dépose sur ma tête. Je me débarrasse de mon par-dessus que je jette sur mon siège dans notre automobile, révélant mon costume de Swordswoman complètement. Je baisse la visière de mon casque et avec elle je peut voir plus loin. Je m’avance un peu vers la clôture, prenant garde de ne pas activer de piège par mégarde. Alors, je vois ce qui ressemble au toit d’une voiture.

-Elle est à onze heures, à une distance de 750m. La végétation la recouvre partiellement.


Je regarde ensuite Félicia à travers ma visière qui cache mon visage, ne laissant visible que ma bouche. J’attends qu’elle soit elle aussi prête pour foncer dans la direction que j’ai indiquée.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
{Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
{Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

{Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn Empty
MessageSujet: Re: {Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn   {Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn EmptyVen 29 Juil - 15:55




Serais-ce un trafic de frites que voilà ?
feat. Felicia & Adelynn


Il n'y a pas à sourciller sur quoique ce soit. Si la piste m'a amené en Roumanie, c'est qu'il y a quelques choses d'important là-bas, mais peut être que ça ne sera pas la seule base de recherches. Peut être qu'il y en a à travers le monde. Peut être dans des pays d'Amérique latine, je ne saurais dire, peut être en Chine ou en Inde, là où la main d'oeuvre est peu chère, comme en Roumanie finalement. D'un point de vue européen, les tarifs qu'il y a ici, sont peu onéreux, un choix logique finalement. En tout cas, je suis le signal qui finit par se stopper à un moment. Est ce qu'ils ont éteint leurs téléphones ? Est ce que le réseau ne passe plus à cet endroit de la forêt ? Je ne saurais dire exactement, mais ça n'a pas guère d'importance. Ils ne seront assurément pas très loin de ce signal là. Je demande donc à ma compagne d'infortune si elle arrive à comprendre quelques choses de cette conversation codée. Et visiblement, elle semble douée pour analyser ça, même s'il lui faudrait sans doute plus de temps pour le faire. Le trajet n'est pas très long mais déjà, elle a pu avancer. Alors que je gare la voiture environ un kilomètre avant la fin du signal téléphonique, elle m'indique donc qu'ils utilisent le latin pour parler de leurs plans.

" Bien, bien, c'est déjà une grosse avancée. Une fois que nous nous serons débarrasser de leur laboratoire et plus si affinité, nous bosserons ensemble là-dessus. Je pense que cela pourrait nous donner des indications sur leurs autres laboratoires à travers le monde. "

A travers l'Europe peut être, mais à mon humble avis, c'était le seul point de chute dans le coin. J'avoue avoir sautée sur la première piste sûre, sans chercher plus loin, mais une fois de retour à la maison, je pourrais m'amuser à chercher la petite bête un peu plus en profondeur, pour ne pas avoir que la surface de l'iceberg. Bref, nous sortons de la voiture, j'observe les alentours et Marjorie semble faire les mêmes constatations que moi. Pas de doutes, elle a déjà été sur le terrain, mais cela semble remonter à loin, à une époque où la technologie n'était peut être pas aussi poussées que ces dernières années. Je ne sais pas quel âge elle peut avoir, sans doute un peu plus âgée que moi, quelques années, mais je ne saurais dire exactement. En tout cas, elle enfile son costume de super héroïne, puisque visiblement c'est ce qu'elle est avec son casque high tech qui semble lui donner une meilleure vision d'ensemble. Moi, j'ai bien entendu toujours quelques atouts sur moi, mes boucles d'oreilles pour toujours retomber sur mes pattes, ainsi que mes lentilles de contacts pour voir en basse lumière, voir dans aucune lumières même. Visiblement, elle a capté la présence d'une voiture. Je regarde dans la direction qu'elle m'indique mais je ne vois rien. Je lui fais néanmoins confiance, mais il faudra faire attention, on ne sait pas ce qui nous attends, pas encore. Je n'ai pas prévu de prendre mon costume pour ma part, pas qu'il ne soit pas utile, mais je ne suis pas ici en tant que Black Cat, mais bien de Felicia Hardy, détective privée, même si à la base, quand je me suis battu aux côtés de Peter, j'étais la chatte noire, l'héroïne, pas la voleuse. Je fais donc signe à Marjorie d'avance, tout en faisant attention.

" On va s'approcher, mais je ne sais pas exactement à quoi nous pourrions avoir à faire, alors tiens toi prête à un rude combat comme si nos vies en dépendaient. "

Il se pourrait aussi que rien ne nous tombe sur la tête. Je ne sais pas du tout, et je doute qu'elle en sache plus que moi. Nous parcourons donc les mètres qui nous séparent de la voiture des suspects. C'est bien celle qui a quitté le bar quelques minutes plus tôt, mais ils ne sont plus à l'intérieur. Ils ont tentés de la camoufler un minimum. Peut être que la bâtisse de leur expérimentation est mieux camouflée que cela. J'observe donc tout ce qu'il y a autour de nous quand j'aperçois une caméra de sécurité qui pointe dans une direction opposée à la notre. Je me concentre pour qu'elle ne bouge plus, on ne sait jamais, peut être qu'ils sont prévenus de notre arrivée. Je montre la caméra à la jeune femme pour qu'elle la voit. C'est sans doute dans cette direction. Mais comme je le pressentais, des types sortent de nul part, en apparence. Est ce que l'un des types est un téléporteur ? C'est possible, je n'en sais rien, mais ils sont un certains nombres. Est ce qu'elle est prête pour le combat, parce que ça va commencer dans quelques instants.

Combien de personnes arrivent pour le combat ?:

by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

{Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn Empty
MessageSujet: Re: {Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn   {Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn EmptyVen 29 Juil - 15:55

Le membre 'Felicia Hardy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6 Possibilités' :
{Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn 1des
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


{Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn Empty
MessageSujet: Re: {Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn   {Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn EmptyDim 31 Juil - 20:51


Serais-ce un trafic de frites que voilà ?
Felicia Hardy & Adelynn Duquesne


J’approuve d’un hochement de tête la proposition de Félicia de poursuivre le décryptage de leur conversation après en avoir terminé avec la destruction de la base roumaine. Je suis prête à me pencher plus sérieusement sur ce langage étrange, voulant m’assurer qu’il n’y a pas d’autres bases en Europe. S’il y en a ailleurs, j’en parlerais à Dane et aux autres membres de l’Euroforce et je vais les laisser décider de la marche à suivre. Donc, si on choisit ou non de s’impliquer dans cette opération qui nous conduit hors de notre territoire. Enfin bref, je me concentre sur la tâche à accomplir à l’instant. Je suis entièrement vêtue de mon costume et prête à y aller. Félicia m’indique qu’elle est prête également. Nous avançons donc prudemment, vérifiant autant à l’avant qu’à l’arrière. Lorsque nous atteignons enfin la voiture que j’ai vu de loin, nous constatons que c’est bien celle de nos scientifiques. Je me penche pour inspecter l’intérieur alors que ma collègue du moment remarque la présence d’une caméra qui pointe en sens opposé. En suivant cette direction, j’utilise mon casque pour faire le focus. Je remarque quelque chose qui ressemble grandement à un puits. Voilà qui est intéressant. Lorsque je m’apprête à l’indiquer à la détective privée, nous sommes soudain cernés par quatre hommes. Je me saisis de mon épée d’énergie qui s’allume dans toute sa splendeur en un instant. La lumière qu’elle produit semble irriter nos opposants. Je ne suis pas la première à déclencher l’action. Ces hommes génétiquement modifié sont impatients, semble t-il. Ils sont extrêmement agiles et leur force de frappe est impressionnante. Le premier coup que je reçois manque me disloquer l’épaule. Sauf qu’ils semblent se fatiguer rapidement, aussi excellent sont-ils dans l’attaque brute. Je me concentre donc sur un et je parviens à le repousser contre un tronc d’arbre. J’évite sa contre-attaque et je porte ma lame à son ventre, la faisant entrer dans la chair comme dans du beurre. L’énergie se répand dans le corps de l’homme et l’électrocute simultanément. Il finit par s’effondrer en avant lorsque je ressors brusquement mon arme de son ventre. Un à terre. Il n’en reste que trois.

En me retournant, je dois éviter d’urgence l’attaque d’un autre adversaire. Je le bloque de justesse mais il réussit à me toucher le bras droit tout de même. Je sens immédiatement une vive douleur à l’endroit où il m’a frappé. Je n’ai pas le temps d’évaluer la blessure. Je continue donc à me battre en faisant abstraction de la souffrance. Lorsque je viens à bout de mon second adversaire, je n’ai d’autre choix que de lui trancher la gorge, ces hommes ne voulant simplement jamais s’arrêter de lutter. Une fois mon opposant également éliminé, je me retourne vers Félicia. Elle semble bien se débrouiller, mais la résistance de ces hommes est phénoménale. Je décide donc de l’aider un peu, ne voyant aucun intérêt à attendre les bras croisés la fin de son combat et d’ainsi perdre un temps précieux. Je profite du fait que l’homme est concentré sur elle pour m’immiscer derrière lui et enfoncer mortellement ma lame dans son dos. Il retombe aux pieds de Félicia alors que je retire l’épée et la ramène à sa forme dormante, aucun autre ennemi n’étant à l’horizon. À l’aide d’une roche que je ramasse au sol, je neutralise la caméra. Je porte alors mon attention à mon bras droit afin d’en inspecter la gravité des blessures :


Gravité de la blessure:



Je peux sentir l’os bien clairement à présent. Je tente donc au possible de cesser de mouvoir mon bras droit, mais si nécessaire, je n’aurais pas le choix d’en avoir usage afin de combattre d’autres ennemis. Il faut avancer.

-On continue, je dis à Félicia. Un peu plus loin dans cette direction (je pointe avec mon bras gauche la dite direction) il semble y avoir un puits ou quelque chose du genre. Allons inspecter.

Je n’attends pas le commentaire de mon allié, j’avance vers le puits, mon bras droit contre mon corps.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

{Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn Empty
MessageSujet: Re: {Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn   {Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn EmptyDim 31 Juil - 20:51

Le membre 'Adelynn Duquesne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
{Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn Depile
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
{Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
{Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

{Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn Empty
MessageSujet: Re: {Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn   {Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn EmptyJeu 4 Aoû - 18:02




Serais-ce un trafic de frites que voilà ?
feat. Felicia & Adelynn


Nous avons donc à faire à quatre opposants "seulement", je suis presque déçue, je m'attendais à une plus grande armada, mais peut être qu'ils nous réservent le meilleur pour la fin, pour plus tard en tout cas. C'est étrange, mais peu importe, je n'ai pas vraiment le temps faire la fine bouche devant que déjà Marjorie s'occupe d'un des hommes avec son épée qui semble être une sorte de taser grandeur nature. Etrange, vraiment, je n'avais jamais vu ça auparavant, mais cela à l'air d'être franchement efficace, alors je ne ferais pas la fine bouche. Je sais qu'ils vont être coriaces, mais j'ai déjà vu pire, et surtout en plus grand nombre, ce n'est que du deux contre un, presque trop simple, mais la suite ne le sera pas autant, c'est presque une certitude que j'ai là. Je verrais bien cependant. Elle s'attaque donc à un type qu'elle neutralise, moi je m'occupe des miens pendant ce temps. Le premier est d'une agilité remarquable, mais pas de chance, je suis aussi très agile et sa rapidité n'est pas aussi grande que la mienne, alors je le neutralise sans soucis après avoir fait quelques pas de danses avec lui pour ainsi dire. Il fini la tête dans un tronc d'arbre, bonne chance pour en ressortir bien entendu même s'il ne va pas mourir de la sorte. L'autre par contre semble très fort avec une résistance fortement accrue, le ballet est différent, il m'a frappé à plusieurs reprises, ce ne sont que des bleus mais quand même, je vais avoir un beau coquard pendant quelques jours. Je crois même que mon arcade est proche de cédée mais je ne sens pas le sang dégouliner sur mon visage, elle a tenu le choc mais au prochain coup, ça saignera. Ce n'est pas quelques choses qui me fait peur, mais si je saigne et que des gouttes tombent au sol, ils pourront suivre plus facilement nos traces. Alors que je suis sur le point de l'avoir, ma compagne de combat le trou par derrière avec son épée. Je ne sais pas s'il est mort, mais elle a tranché dans le vif du sujet pour l'un d'entre eux. Et dire qu'elle n'est pas là pour les tuer, je me demande ce qu'il en serait si c'était vraiment le cas, mais je me fous de la finalité de sa mission. Je veux avant tout comprendre ce trafic et repartir d'ici avec des certitudes. Elle se tient le bras visiblement, elle a reçu un gros coup dans le bras droit, mais elle semble résistante, elle s'en remettra, en théorie. Elle me montre alors la direction à prendre, il y a une sorte de puits pas loin. Ainsi donc, ils seraient vraiment sous terre ? C'est alors que des hurlements macabres se font entendre, comme si un fantôme était dans le coin. Qu'est ce que c'est encore que ce cirque ? Cette forêt serait-elle vraiment hantée, ou bien est ce que c'est un de leur subterfuge pour éloigner les plus courageux ? Je ne saurais dire, peut être que c'est une sorte d'alarme pour leur indiquer notre présence, parce que les cris se font de plus en plus présents. Je m'attends à tous, vraiment, mais je ne sais pas à quoi m'attendre vraiment. C'est alors que je vois une silhouette passée devant moi à une vitesse défiant le son. Est ce que c'est un pseudo fantôme ? Est ce qu'est un mutant qui va très vite ? Je ne saurais dire, mais je me reçois un coup dans le bas ventre, sans savoir ce qui m'arrive. J'essaye de me concentrer sur la zone à défaut de me concentrer sur la personne, et c'est alors que je la vois, en train de se prendre une racine, et qui chute au sol. Nous ne sommes pas encore arriver à ce puits, mais peut être que ce n'est qu'un leurrer. La personne se relève alors bien rapidement, mais j'ai réussi à capter son manège, si bien qu'elle disparait, sans doute pour aller avertir les autres que nous arrivons. La blessure de ma partenaire ne me plait pas, mais ce n'est pas très grave, elle devrait survivre, il faut avant tout que je ne me blesse pas, parce que sinon, cela pourrait être mal barré pour nous deux. Nous arrivons donc à hauteur de ce puits, sans savoir ce qui nous y attends.

by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


{Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn Empty
MessageSujet: Re: {Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn   {Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn EmptyVen 5 Aoû - 1:51


Serais-ce un trafic de frites que voilà ?
Felicia Hardy & Adelynn Duquesne


En avançant vers le puits que j’ai localisé, les choses changent drastiquement. Des cris se font entendre aux alentours, nous faisant ralentir notre progression. Je ne sais pas quelle peut être cette nouvelle menace, mais elle est invisible. Jusqu’à ce qu’une ombre face l’aller retour devant nous avant de trébucher juste devant nous. L’homme se relève en un éclair, m’empêchant d’agir afin de le retenir au sol. Il disparaît aussi inexplicablement qu’il est apparu. Je ne me laisse pas plus longtemps retarder. Il cherche visiblement à nous distraire ou nous ralentir et je n’aime pas ça. Il est d’ailleurs probablement en route pour ses patrons afin de leur exposer notre statut. Je n’ai pas envie qu’on leur dise que je suis blessé.

Nous atteignons finalement le puits, toujours escorté par les cris étranges. Puis, au moment d’être à côté, plus un son ne résonne dans la forêt. Je n’ai absolument aucune idée de ce qui se trame ici mais je ne suis pas là pour demeurer à ne rien faire. Je remarque qu’il y a une échelle rouillée au cœur du puits. Je décide de m’y engager afin de descendre. Même si je n’ai qu’un bras, je progresse rapidement sous la détermination. Lorsque je tombe finalement au fond du trou, je ne suis pas surprise par le décor. Un tunnel sombre et humide, comme taillé dans le roc. J’indique à Félicia que la voie est libre et qu’elle peut me rejoindre. En levant les yeux, je suis contente de voir qu’elle ne traîne pas. Une fois à mon niveau, j’allume la lumière de vision sur mon casque qui me permet d’éclairer devant moi. Ma visière s’est naturellement adaptée à la luminosité de ce nouvel environnement, mais ça nous permettra de mieux nous orienter de la sorte. Nous marchons donc le long du tunnel qui est assez large et haut pour nous deux. Je ne sais pas où il mène, mais j’ai ma petite idée.

Lorsqu’on arrive au bout, nous tombons sur une porte. Le mécanisme de verrouillage est numérique, faisant en sorte qu’on ne peut pas le déjouer à la manière classique. En m’approchant pour l’observer un peu plus, je reconnais un lecteur d’emprunte digitale. Ces types ne plaisantent pas avec la sécurité de cet endroit.

-Génial, on ne pourra pas entrer à moins de faire sauter le mécanisme, je grogne.

Alors, un nouveau cri résonne contre les parois du tunnel. Je me retourne vivement, sentant que les ennuis nous on suivit. Visiblement, des ennemis sont à l’entrée du puits et à leur vacarme, je présume qu’ils sont en colère. Bon sang, mais quelle genre de créature peut pousser des cris aussi horribles? Ne me dite pas que ce sont ces scientifiques qui ont altérés des humains pour en faire ces… ces choses toujours invisibles. Le problème c’est qu’on est prit au piège entre l’entrée qu’ils monopolisent désormais et la porte close derrière nous.

-Putain, je lâche en français.

Je me retourne vers la porte et je prends avec ma main mobile mon épée. Je l’active et enfonce la lame dans le mécanisme, au risque de le briser pour de bon. Je m’en fiche, je dois tenter de nous séparer de ces créatures. Je plonge plus profondément la lame qui électrocute au passage le métal de la porte. À mon plus grand étonnement, un déclic se fait entendre. Je retire donc l’épée de là et en poussant la porte, elle s’ouvre paresseusement. Nous nous glissons dans la pièce derrière au moment où les ennemis se jettent sur la porte qu’on a à peine le temps de refermer. Le problème c’est que je ne sais pas comment maintenir la porte verrouillée, surtout pas après avoir bousillé le mécanisme avec mon épée. J’applique mon poids sur la porte pour la maintenir fermée sous les coups des créatures de l’autre côté. Je ne sais pas combien de temps on va pouvoir tenir.

Et ensuite:
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

{Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn Empty
MessageSujet: Re: {Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn   {Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn EmptyVen 5 Aoû - 1:51

Le membre 'Adelynn Duquesne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6 Possibilités' :
{Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn 4des
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
{Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
{Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

{Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn Empty
MessageSujet: Re: {Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn   {Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn EmptyMer 10 Aoû - 23:45




Serais-ce un trafic de frites que voilà ?
feat. Felicia & Adelynn


Tout cela est étrange, ou presque, mais des cris ressemblants à des râles de personnes agonisantes dans une forêt soit disant hantée, ça ne prends pas avec moi. Je ne suis pas superstitieuse, pas du tout, alors si cela peut prendre avec certains, ce ne sera pas avec moi. Je ne sais cependant pas d'où vienne ces cris là, mais ils se font plus forts, comme si finalement, la menace était réelle et qu'elle s'approchait. Pourtant, je me dis que ce n'est que pour nous faire peur, rien de plus. Nous approchons donc du puits, et alors que nous sommes à côté de celui-ci, les cris cessent, comme si un détecteur de mouvement se trouvait dans le coin. Je pense que c'était pour nous faire peur, mais manque de pot, nous ne sommes pas de trouillardes avec Marjorie, en tout cas pour ma part, il m'en faut pour me faire peur, même devant des menaces apparemment très grandes. J'ai cette botte secrète qui retourne toujours la situation en ma faveur, ou plutôt en la défaveur de mon adversaire, c'est mieux dans ce sens là, ce n'est pas pour rien que les chats noirs portent malheur, n'est ce pas ?

Bref, une échelle un peu rouillée se trouve dans le puits, visiblement, c'est bien l'entrée que nous recherchions, sans doute que des grottes ou je ne sais trop quoi sont en dessous, là depuis des lustres. Ils ne se sont pas amusés à creuser des galeries, ça m'étonnerait fortement. Ma compagne d'aventure passe donc en premier avant de me signifier que la voix est libre, alors je m'engage à mon tour. Nous tombons donc dans un tunnel, tout ce qu'il y a de plus classique finalement. Elle nous éclaire le chemin, jusqu'à ce que nous arrivions à une porte apparemment bien sécurisée. La voleuse en moi rigole toute seule. Si j'avais mon attirail, il me faudrait une trentaine de secondes pour débloquer la porte, mais il est resté à la maison. Si j'avais su, mais bon, je n'allais pas tout prendre avec moi non plus, je n'ai même pas pris mon costume pour tout vous dire. Mais je suis là en tant que détective comme dit à mon acolyte, pas en tant que Black Cat. C'est alors que les cris se remettent à se faire entendre, accompagné d'autres choses, comme si finalement, la menace était bien plus réelle que je ne le pensais. Elle lâche un juron en français. Je n'ai cependant pas le temps de faire en sorte que la porte s'ouvre qu'elle a déjà enfoncé son épée d'énergie dans le digicode numérique et par chance, la porte s'ouvre. Je vous jure, je n'ai rien fait pour que ce soit le cas même si j'aurais pu agir en conséquences. La porte s'ouvre alors que nos ennemis inconnus arrivent à ce moment là. Nous refermons la porte, et ils arrivent comme des assoiffés de sang dessus. Nous sommes derrière pour qu'elle ne s'ouvre pas. C'est le moment pour moi d'agir comme un chat noir en jouant négativement sur les probabilités. La porte donc, malgré un mécanisme endommagée se verrouille à nouveau.

" On dirait que nous avons de la chance, la porte vient de se verrouiller à nouveau. Par contre, je ne sais pas combien de temps, elle va tenir parce que derrière, ils ont l'air en colère. Surtout que je ne sais pas à quoi nous avons à faire. "

Mais quelques choses me dit que ce ne sera pas vraiment notre problème parce que notre comité d'accueil se trouve devant nous. Je vois pour le moment deux hommes et deux femmes, mais sans doute sont-ils plus. Est ce que le combat va s'engager ou bien cela se passera différemment ?

Combien est ce qu'il y a de personnes devant nous ? :

by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

{Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn Empty
MessageSujet: Re: {Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn   {Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn EmptyMer 10 Aoû - 23:45

Le membre 'Felicia Hardy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6 Possibilités' :
{Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn 5des
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


{Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn Empty
MessageSujet: Re: {Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn   {Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn EmptyJeu 11 Aoû - 2:12


Serais-ce un trafic de frites que voilà ?
Felicia Hardy & Adelynn Duquesne


Alors que j’applique mon poids contre la porte, j’entends un déclic familier et c’est un signe qui ne trompe pas. Avant même que Félicia ne me l’explique, je cesse de pousser la porte et elle demeure verrouiller, le mécanisme que j’ai pourtant brisé ou dégradé venant de se réactiver. J’en suis la première surprise. Je me tourne ensuite vers la détective qui me présente un nouvel enjeu face à ce dénouement inattendu : le temps que pourrait tenir la porte sous la violence des coups de ces créatures. Moi aussi j’ignore à quoi nous avons à faire mais j’ai une vision plutôt cauchemardesque et bestiale en tête. Je choisis de ne pas l’exposer, n’ayant pas le temps de discuter longuement de la chose. En me retournant vers la pièce dans laquelle nous sommes donc enfermées, je constate dans un premier temps l’obscurité environnante. S’il s’agissait d’un laboratoire ultrasecret, l’endroit aurait au moins eu un éclairage descend pour travailler, non? De plus, à l’odeur d’humidité et à l’impression de vide camouflé par l’ombre, cela me rappelle d’avantage une grotte qu’autre chose.

-J’ai l’impression que nous ne sommes pas au bon endroit.

Comme pour confirmer ce que je dis, ma voix fait écho contre les parois. J’espère que la porte qui nous sépare des monstres qui font toujours du tapage contre elle n’est pas la seule sortie. Puisque devant nous s’extrait hors de l’obscurité quatre formes humaines, deux hommes et deux femmes. Puis, derrière eux, le même nombre de silhouettes, encore trop enrobés par le noir pour nous permettre de distinguer leur apparence. Y en a-t-il d’autres encore plus profondément dans la pièce? J’en doute pour être honnête, mais pour en être certaine, je réactive la projection de mon casque afin d’éclairer encore plus loin. La lumière traverse la pièce rectangulaire jusqu’à ricocher contre un mur au fond. Ils ne sont donc véritablement que huit devant nous, trois femmes et cinq hommes, dont la lumière leurs faits plisser les yeux, à croire qu’ils n’en ont pas vu souvent récemment. Comme je le craignais, nous sommes dans une pièce sans autre issue que celle derrière nous. Les chaînes le long des murs me rappellent une prison. Je fronce les sourcils.

-Nous ne sommes définitivement pas au bon endroit.

Sous ma voix, les humains s’avancent et je pense que nous ne pourrons pas éviter une bataille. Malgré mon bras blessé, je l’utilise afin de saisir mon épée d’énergie, que je rallume. Je prends également de mon autre main un poignard, que je compte lancer sur une cible à distance afin de m’éviter d’avoir recours trop longtemps au corps à corps. Normalement je n’utilise pas cette tactique, mais étant handicapé de ma main dominante, je dois faire en sorte de ne pas me retrouver en danger de la sorte. Durant un instant, je songe que ces gens ne sont peut-être pas dangereux, qu’ils ne sont que des prisonniers. Alors, j’attends avant de lancer mon attaque, au cas où mon impression serait fondée.

Les ennemis agissent-ils de manière offensive?:

Me prenant par surprise, les huit individus s’élancent sur nous deux. Je n’ai pas le choix d’user de mon instinct et de lancer le poignard qui s’enfonce dans le torse d’un homme à l’avant du groupe. Il tombe comme une mouche et est piétiné par ceux qui le suivaient. Je reste choqué par ce comportement. Mais cela ne m’arrête pas de vouloir les repousser. Je réussis à mettre hors d’état de nuire un individu avant de me rendre compte que je ne peux pas poursuivre avec mon bras droit, c’est trop difficile. Je change donc de main, mais cette action me prive d’une attaque immédiate et à cause de cela, un homme et une femme me saisissent et commencent à me tirer vers le fond de la pièce. J’use de mes pieds pour les déséquilibrer mais cela ne fait rien, ils m’immobilisent stratégiquement afin que le haut de mon corps soit incapable de contre-attaquer. Pourquoi m’éloignent-ils de Félicia? En voyant les chaînes briller sous la lueur de mon casque, je comprends alors. Ils veulent m’attacher et faire de moi une neuvième prisonnière. Je me débats alors un peu plus, mais cela résulte en un violent coup à l’arrière de ma tête qui me fait perdre contact avec la réalité l’espace d’un instant, devenant une véritable poupée de chiffon entre leurs griffes.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

{Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn Empty
MessageSujet: Re: {Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn   {Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn EmptyJeu 11 Aoû - 2:12

Le membre 'Adelynn Duquesne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Actions RP' :
{Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn Deyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
{Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
{Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

{Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn Empty
MessageSujet: Re: {Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn   {Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn EmptyJeu 11 Aoû - 23:22




Serais-ce un trafic de frites que voilà ?
feat. Felicia & Adelynn


La porte était donc refermée, mais elle n'allait plus être que le cadet de nos soucis. Elle serait assez résistante pour les prochaines minutes, au moins, mais de toute évidence, les personnes devant nous étaient en nombre, un nombre qui avec la pénombre de l'endroit ne m'avait pas montré ce qu'il en était. Nous étions prises au piège, surtout que Marjorie s'était blessée au coude d'après ce que j'avais pu voir, autrement dit, elle ne serait pas aussi efficace que précédemment au combat au corps à corps, surtout que nos assaillants étaient deux fois plus nombreux devant nous et qu'il n'était pas possible de reculer. Elle me dit qu'elle pense que nous ne sommes pas aux bons endroits, pourtant, je suis persuadée du contraire. Nous sommes au bon endroit et le laboratoire se trouve juste un peu plus loin, mais encore va-t-il falloir réussir à passer les obstacles. Les personnes devant nous ne semblent pas là pour tenter un brin de causette. Non, ils vont nous foncer dessus et ce sera difficile de les repousser, mais pas impossible. Seulement voilà, ils semblent avoir pris de ces fameuses hormones et tous ont du développé une caractéristique incroyable, comme la force notamment, une agilité accrue, une vitesse accrue, je ne saurais dire, ce n'est pas marqué sur leur front. Mais le plus étrange semble être le fait qu'ils agissent d'un commun accord, comme des robots ou presque. Lorsqu'elle allume sa lampe pour voir combien ils sont, ils plissent tous les yeux en même temps et de la même façon. Etrange, très étrange, complètement fou même devrais-je dire. Et encore, nous ne sommes pas au bout de nos surprises dans cette pièce qui semble être un cul de sac. Mais ces personnes ne sont pas sorties de nul part, n'est ce pas ? En tout cas, Marjorie lance son couteau alors qu'ils avancent vers nous. Le premier homme tombe comme une mouche et les suivant le piétine comme s'il n'était pas là, signe qu'ils ne se contrôlent pas vraiment eux-même. Mais je n'ai pas vraiment le temps d'agir aussi vite que je le désire, ils sont comme assoiffés de sang, assoiffés de nous deux. Je donne un coup de pied à un assaillant, puis un autre, un coup de poing, je donne des coups, mais je sens qu'ils ont le dessus sur nous, sur Marjorie qu'ils traînent un peu plus loin. Pour le moment j'arrive à me débattre grâce à mon agilité et ma vitesse de mouvement bien supérieure à la leur, mais ils sont forts, je reçois un coup dans le ventre qui me repousse contre cette porte. Quelle est la probabilité pour qu'elle s'ouvre comme par enchantement cette fois-ci ? Très faible, alors je peux me permettre de jouer là dessus. Je décide donc d'ouvrir la porte, espérant que les autres bestioles se trouvent toujours derrière et viennent frapper mes assaillants, me laissant une porte de sortie.

Les Bestioles sont-elles toujours là ? :

Si oui, que font les bestioles ? :


by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

{Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn Empty
MessageSujet: Re: {Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn   {Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn EmptyJeu 11 Aoû - 23:22

Le membre 'Felicia Hardy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Actions RP' :
{Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn Deyes

--------------------------------

#2 'Pile ou Face' :
{Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn Depile
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


{Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn Empty
MessageSujet: Re: {Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn   {Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn EmptyVen 12 Aoû - 1:59


Serais-ce un trafic de frites que voilà ?
Felicia Hardy & Adelynn Duquesne


Je tombe au sol lorsqu’on me relâche subitement. Le choc que cela provoque sur mon corps est suffisant pour me faire reprendre mes esprits. Je réalise alors que nos ennemis sont attaqués par ces créatures bestiales étranges qui ont tentés de nous manger un peu plus tôt. Mais qu’est-ce qui se passe à la fin? J’ai perdu le contact avec la réalité au moment où la porte a lâché sous leurs coups on dirait et à présent ils nous offrent une porte de sortie. Je me mets à genoux, me dépêchant afin de ne pas être la prochaine que ces créatures attaquent. Je vois Félicia près de la porte. Je me force à me relever, manquant de tomber à la renverse à cause de l’étourdissement toujours présent dans mon crâne, secondaire au coup qu’on m’a porté. Je cours du mieux que je le peux compte tenu des circonstances, rejoignant difficilement mon alliée. Alors, d’un commun accord, nous nous élançons hors de cette pièce. Une fois le cadre de la grosse porte passée, il faudrait songer à la fermer. Mais, va-t-elle à nouveau être de notre côté et permettre de garder les bêtes encore une fois séparées de nous?

La porte se verrouille t-elle une autre fois?:

Si le premier dé est non, est-ce que l'échelle résiste au poids des créatures?:

Le déclic de la porte me rassure un bref instant. Alors, je décide de poursuivre notre cadence rapide afin d’atteindre l’échelle. Cette fois, je fais signe à Félicia de passer devant, étant plus lente à cause de la condition de mon bras. Finalement, c’est à mon tour de grimper et je n’ose même pas un regard derrière moi, n’entendant aucun son qui indique que la porte n’aurait pas tenue. Une fois à l’air libre, je retire mon casque et je me permets de souffler un instant, ma vision encore un peu instable à cause du coup à ma tête. J’espère juste qu’on ne m’a pas infligé une commotion cérébrale au passage. Je retrouve une respiration régulière et je lève mon regard sur Félicia.

-Qu’est-ce qu’on fait à présent?

Je lui demande puisque je n’en ai aucune idée à présent. Je tiens de ma main gauche mon autre bras blessée. Je pense que nous avons perdu la trace de nos sympathiques scientifiques à en croire la voiture qui n’est à présent plus là dans les buissons. Tous portent à croire qu’on a voulu nous conduire dans un piège en nous menant ici. Ou sinon, on cherchait à se débarrasser de nous de la sorte. On pourrait retourner en ville pour chercher davantage ou alors fouiller un peu plus ici, mais j’ai bien l’impression que ça va nous prendre un moment avant de trouver une piste solide. Pour ce qui est du message à décrypter, qui nous garantie qu’il est fiable à présent que nous avons été mené en bateau une fois? Je soupire  bruyamment, sachant ce que je compte faire de mon côté.

-J’ai besoin de m’occuper de ma blessure. Je ne compte pas lâcher l’affaire et laisser ces scientifiques nous échapper, mais dans mon état actuel, je ne suis pas très utile. Je ne te retiens pas, tu peux poursuivre dès maintenant les recherches. Mais saches que si tu as besoin de moi, je vais rester dans les parages.

Je la regarde avec des yeux frustrés. Je ne souhaite pas donner l’impression que je suis faible ou encore que je ne veux pas en finir avec cette histoire. Mais honnêtement, si je ne m’assure pas au minimum de faire quelque chose avec mon bras, qui sait si la prochaine fois on aura autant de chance? J’attends la réaction de Félicia, prête à lui donner mon numéro de téléphone sécurisé si jamais elle accepte de me laisser être sa partenaire face à cette menace commune à intercepter. Si non, tant pis, je vais retourner à l’avion de l’Euroforce, me soigner et repartir pour un tour. Dans ma condition actuelle, je ne suis bonne qu’à offrir une proie de choix à mes ennemis et je n’aime pas ça.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


{Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn Empty
MessageSujet: Re: {Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn   {Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Roumanie - Cluj} - Serais-ce un trafic de frites que voilà ? - Feat Adelynn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est temps de passer à l'action ! [Cluj - Roumanie] [Félicia & Adelynn]
» You ? Again ! [Ethan & Adelynn]
» Multiple Faces [Adelynn]
» I'm not your friend. I'm here for the deal. [Grant & Adelynn]
» An explosive confrontation [Wong & Adelynn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-