AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (bobby + kitty) ⊰ Undecided

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


(bobby + kitty) ⊰ Undecided Empty
MessageSujet: (bobby + kitty) ⊰ Undecided   (bobby + kitty) ⊰ Undecided EmptyLun 5 Sep - 11:18


La journée est calme, aujourd'hui, à l'institut Xavier. Les cours sont terminés, et c'est après de longues heures d'entraînements pour les jeunes recrues que Kitty avait enfin droit à son propre repos. Du moins, un semblant de repos, car allongée dans son lit, le regard rivé sur le plafond, trop de choses viennent à l'esprit de la mutante. En ce moment, c'est un vrai foutoir pour les X-Men, depuis les agissements de Wolverine et sa fuite vers le Canada, dont elle a eu quelques brèves nouvelles via Kurt. Le Registration Act fait parler de lui, et de son côté, la jeune femme ne sait pas quoi faire. Se plier ou non à cette perspective, accepter d'être pucée comme du vulgaire bétail qu'on aurait peur de perdre. Où est donc passée son éternelle vision optimiste d'un monde où humains et mutants pourraient vivre en harmonie ? Elle doute, Katherine, et elle n'aime pas douter, préférant de loin être cette éternelle joviale capable de donner le sourire à tout le monde, même à Logan, oui oui. Elle pourrait accepter, oui, pour mieux étudier cette histoire, savoir s'il y a des moyens de désactiver la puce, apaisant les esprits du gouvernement sans pour autant s'y plier. Ce n'est pas ce qu'elle veut pour l'avenir des jeunes de l'institut, qu'ils se croient constamment suivis, comme marqués au fer rouge. Avec les années, Kitty avait appris à ne pas penser qu'à sa condition de mutante, mais avant tout à l'avenir des jeunes mutants. Voilà ce qui arrive quand on passe de petite fille de treize ans étudiante ici, à professeur aguerrie de bientôt trente ans.

Elle sursaute alors en entendant frapper à la porte de sa chambre, se redressant de son lit dans un mouvement brusque. Oui ? Dit-elle en haussant le ton, vérifiant sa tenue pour rester correcte devant un potentiel élève. Elle ne cache même pas son soupir de soulagement en ouvrant la porte pour y découvrir un visage plus que familier. Bobby. Kitty lui sourit presque immédiatement, venant l'étreindre brièvement avant de se reculer. Que me vaut cette visite ? Qu'elle demande, avec un sourire fin, sans trop savoir si il voulait sortir ou entrer dans la chambre de la brune pour discuter au calme. Avec toutes les affaires récentes au sein des X-Men, voilà un moment qu'elle n'avait pas eu le temps de parler avec Bobby, voir même de passer tout simplement du temps avec lui. Fut un temps où ils passaient des journées entières ensemble, lorsqu'ils n'étaient que des gamins étudiant à l'institut, ou bien de jeunes recrues X-Men, découvrant le monde mutant hors des exercices simples, à travers diverses missions. Ce temps semble être une autre vie, pour Kitty, bien loin, bien flou. Et pourtant, il est toujours là, et elle aussi. Une chance, quand on connaît les aléas de leur vie.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


(bobby + kitty) ⊰ Undecided Empty
MessageSujet: Re: (bobby + kitty) ⊰ Undecided   (bobby + kitty) ⊰ Undecided EmptyLun 5 Sep - 16:16



Undecided

Le premier jour des cours, un moment que mes élèves détestent et également moi. Certes j'ai passé tout l'été à peaufiné mon programme pour le début du semestre, mais tout n'est pas facile lorsqu'on  ai en face d'une ribambelle d'étudiant survolté et bourré d'énergie à cause des vacances. Entre passé mon temps à dire silence ou à envoyer un étudiant auprès de la sous-directrice Emma  ce me fait pas plaisir, mais il ne me donne pas le choix. Heureusement pour moi je venais de terminer ma journée, j'avais donnée à mes étudiants un exercice histoire de leur rappeler comment faire le bilan d'une entreprise en phase de liquidation. J'espère pour eux qu'ils ont passé les vacances à réviser, en même cela me permettra de faire une sélection d'étudiants motivés pour ce début d'année et bien sûr il y'a toujours ceux qui se démarque des autres.

J'avais porté une veste noire une cravate à rayure, un pantalon jean et des baskets. Bon c'est vrai ce n'était pas trop fameux, mais bon il fallait que je sois moitié décontracté moitié relaxe pour le premier jour de cours. Il est bien vrai que je n'avais pas passé toutes les vacances à me concentrer sur la rentrée, mais sur tout ce qui s'était passé durant l'été. L'attaque de l'institut par la confrérie dans le but de récupérer un des leurs, le retrait de Logan vers le canada même si j'ai appris au dernière nouvelle, qu'il était de retour dans les environs et la trahison de Marian. Tout cela était dur à digérer d'un coup, mais il fallait réfléchir à autre chose. Tout le merdier que Logan avait créé on allant chercher des noises auprès du parti collectif, il ne changera jamais toujours à réagir au quart de tour, mais en même temps je suis un peu comme lui lorsque je suis en colère.

J'étais dans les couloirs de l'école, je me dirigeais vers les dortoirs des professeurs. Je n'arrêtais pas de penser à ce que nous devons faire. Scott nous avait bien fait comprendre, que tout ce qui se passe actuellement auront des retombés sur nous. Nous ne devrions pas être surpris de recevoir la visite des membres d'Ares, vu qu'aucun de nous n'avait été pucé et personne n'a accepté le RA. Cyclope nous avait donné plusieurs alternatives, soit partir en exil comme Logan pour l'intérêt de L'institut soit accepté d'avoir émetteur sous cutané comme des animaux de ferme ou soit adhérer au groupe d'Ares. Combattre au côté de ses mutants et traquer les miens, ne m'enchantaient pas  vraiment. Comme à mon habitude j'avais toujours mal à prendre la bonne décision voilà pourquoi j'ai accepté la place de leader. J'ai toujours eu du mal à m'imposer dans un groupe, même si curieusement j'arrive à le faire avec mes élèves. Ne sachant pas, quoi faire je changeais de direction pour aller demander conseil auprès de Kitty. Je la connais depuis mon arrivée à l'institut, lorsque j'étais qu'un tout jeune élève. Nous avons toujours combattu ensemble et  elle a souvent de bons conseils.

Lorsque j'arrivais devant la porte de sa chambre, je toquais, puis j'entendis sa voix qui me demandait d'entrée ce que je fis. Automatiquement, elle me regarda avec le sourire, mais moi je baissais rapidement mon regard. Depuis un certain temps elle m'intimide beaucoup je l'ignore pourquoi, alors je lui souris également pour ne pas être désagréable.

-Je ne te dérange pas j'espère ?

Je m'avançais vers la chaise qui donnait déjà dos à son petit bureau.

-Puis-je m'asseoir ?
Lorsque j'ai pu m'asseoir, je lui donnais la raison de ma visite. J'ai besoin de tes conseils si cela t'embête. J'ai l'impression que tu as l'air fatigué. Dis-je avec un sourire amical.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


(bobby + kitty) ⊰ Undecided Empty
MessageSujet: Re: (bobby + kitty) ⊰ Undecided   (bobby + kitty) ⊰ Undecided EmptyLun 5 Sep - 19:12


Au final, elle ne s'étonne pas tellement de découvrir Bobby sur le pas de la porte de sa chambre. Lui comme Kitty venaient de reprendre leurs cours avec les jeunes de l'institut Xavier, elle l'avait aperçu au loin au détour d'un couloir, sans pour autant trouver le temps de l'interpeller. Les joies de la vie d'adulte. La jeune femme pourrait regretter sa vie d'enfant, jeune adolescente en pleine apprivoisement de ses pouvoirs, mais elle ne regrette rien, à vraie dire, elle n'est même que plus heureuses encore à la perspective de pouvoir aider d'autres mutants comme elle a pu être aidée par le professeur X, alors qu'elle ne comprenait pas les raisons pour lesquelles elle traversait littéralement les murs de sa maisons, passant de son lit à son salon en un temps record, et surtout, dans une chute douloureuse. Aujourd'hui, c'est elle qui les aide à utiliser leurs dons, à se défendre avec, dans le cas où, un jour, comme elle, ils devraient intégrer les X-Men, et se défendre contre des ennemis.

Bobby sur le pas de sa porte, elle lui adresse un sourire sincère, puis se détourne rapidement, comme souvent à chaque fois qu'ils sont tous les deux. Récemment, les choses étaient un peu gênantes entre Iceberg et la brune, sans qu'elle puisse pourtant expliquer pourquoi. Après tout, c'est son ami de toujours, un proche ami, depuis presque vingt ans, alors pourquoi parfois, elle se surprend à rougir quand il la regarde? Rapidement, Kitty chasse ces pensées de son esprit, et elle l'écoute alors qu'il lui demande s'il l'embête. Tu me dérange jamais ne t'en fais pas. Et vas y, bien sur, fais comme chez toi. Qu'elle lui assure avec un petit sourire, le laissant s'installer sur sa chaise alors qu'elle retourne s'asseoir sagement sur son lit. Après tout, l'institut c'est un peu leur grande maison à tous depuis le temps, il n'y a pratiquement pas une seule pièce que la jeune femme ne connaisse pas. En entendant Bobby soulever sa mine fatiguée, elle passe ses mains sur son visage presque par automatisme, soupirant. Trop de choses en tête, le sommeil ne suit pas malheureusement.. Tirant ses cheveux bruns en arrière, elle relève les yeux vers Bobby, et répond timidement à son sourire en s'installant en tailleur sur son lit, attentive. Dans cette posture, avec son sourire tiré de la sorte, elle n'a plus rien de la prof de combat de l'institut, c'est comme si un court instant, elle se retrouvait à nouveau jeune Kitty, étudiante à l'approche de la vingtaine, et pourtant déjà bien mature pour son âge. Alors, dis moi sur quoi je peux te conseiller. C'est devenu une habitude, avec le temps, que de conseiller Bobby, ou même d'autres mutants. Petit génie au quotient intellectuel surdéveloppé, la jeune femme a toujours su faire preuve de calme et de sagesse pour conseiller ses amis. Aujourd'hui n'échappait pas à la règle. Plus douce, elle demande alors:  C'est par rapport au registration act... N'est ce pas ? Le sujet sur les lèvres de tous les X-Men, Kitty y compris. Néanmoins, ne sachant pas l'avis de Bobby sur la question, elle se contenta d'observer calmement le brun, dans l'attente de sa réponse.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


(bobby + kitty) ⊰ Undecided Empty
MessageSujet: Re: (bobby + kitty) ⊰ Undecided   (bobby + kitty) ⊰ Undecided EmptyMer 7 Sep - 18:59



Undecided

Pourquoi j'ai la sensation que mon cœur bat vite et que j'ai l'impression d'étouffer dans cette pièce. Ce n'est pas que la chambre de Kitty était trop petite ou qu'il faisait trop chaud, mais je ne pouvais expliquer ce qui m'arrivait ces derniers temps. Lorsque j'étais en sa présence, j'avais toujours l'impression de ne pas être moi-même. Je voulais toujours  en faire plus, sans comprendre le pourquoi. Déjà qu'elle était encore allongée sur son lit que je n'osais regarder dans sa direction. Apparemment je n'étais pas le seul, à chaque que nos regards se croisait et qu'il avait un silence, nous regardâmes ailleurs, mais lorsque l'un de nous parlait, on se regardait dans les yeux. Enfin elle le faisait, moi j'avais toujours du mal à soutenir mon regard. J'étais timide de nature, ça c'est une chose que je reconnaissais, mais Kitty n'est pas une inconnue pour moi je la connais depuis mon arrivée à L'institut. Je les toujours regardés dans les yeux sans gêne, toujours raconter des blagues un peu infantile pour lui faire rire. Aujourd'hui sans pour autant l'expliquer, il fallait que je prenne mon courage à demain pour le faire c'était invraisemblable. Lorsqu'elle passa la main dans ses yeux puis jeta un regard vers moi, je lui souris timidement puis-je regardais mes mains posées sur mes genoux.

Je gesticulai beaucoup sur ma chaise, cherchant la meilleure position pour m'asseoir. Je croissais et recroissait mes jambes. Elle me fit comprendre qu'elle était un peu fatiguée.

-J'espère que je tombe pas mal? J'avais du mal articulé mes mots un peu à cause du stress mais j'essayais de camoufler cela en toussant un peu.

J'étais là parce que j'avais besoin de conseil et Kitty était le mieux placé pour me donner des conseils. Elles me connaissaient bien et c'était une de mes confidentes. C'est vrai qu'l m'arrivait d'aller voir Poor pour cela, une personne qui m'a vu grandir et me considère un peu comme son fils.

C'est par rapport au registration act... N'est ce pas ?

-Oui. dis-je avec un  air surpris.

Je fronçai les sourcils tout en la regardant, cherchant dans un recoin de ma tête comment elle avait su. Elle n'est pas télépathe à ce que je sache. Puis mon visage retrouvait le calme, lorsque je m'aperçus que c'était évidemment. Le RA ne le concernais pas seulement, mais concernait tout le monde et Bobby n'avait pas eu l'avis de tout le monde à ce sujet notamment celui de Kitty.  En tout cas Logan avait déjà donné sa position en quittant l'école.

-Élémentaire mon cher Watson. Dis-je avec un sourire timide. Je réfléchis à ce que nous devons faire pour nos étudiants, il ne faudrait pas que le gouvernement tombe sur nous, alors que certains d'entre nous n'ont pas été pucé. Comme tu dois t'en douter personne d'entre nous ne veux d'une puce dans le corps y compris moi. Je pose la question qu'est-ce que je dois faire. Excuse-moi de te poser cette question, mais toi qu'en penses-tu du RA, devons-nous adhérer ?


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(bobby + kitty) ⊰ Undecided Empty
MessageSujet: Re: (bobby + kitty) ⊰ Undecided   (bobby + kitty) ⊰ Undecided Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(bobby + kitty) ⊰ Undecided
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what did you want to believe [bobby♥kate]
» Le temps d'une rencontre [Bobby & Loreine]
» Vous voulez une tablette dernier cri ? Nous avons aussi des ordinateurs portables et des smartphones - Feat Kitty
» School Buddies - Ft Kitty Pryde
» Katherine "Kitty" Anne Pryde ❊ Catch me if you can !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-