AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ↨↑ Needed Me ↨↑ → Tony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


↨↑ Needed Me ↨↑ → Tony Empty
MessageSujet: ↨↑ Needed Me ↨↑ → Tony   ↨↑ Needed Me ↨↑ → Tony EmptyDim 11 Sep - 17:18





 ♥♥♥


↨↑Needed Me↨↑


Tony Stark, mais bien sûr, c'était une évidence. Cela m'avait réveillé assez tôt dans la matinée dans un sursaut, la solution que je cherchais depuis des mois et des mois ne se trouvait pas bien loin. En fait, elle se trouvait juste au bout de la ville. Tony Stark était un génie et, il était sûrement la personne que je cherchais, celui qui trouverait la bonne solution pour nous sortir de ce merdier. Celui qui pourrait nous libérer de ce puçage, il ne restait plus qu'à espérer qu'il n'est pas les mêmes idées qu'eux.


J'avais rapidement sauté de mon lit afin de filer sous la douche et, essayer d'organiser ma journée à la minute prête. Il me fallait un plan, une idée, une excuse. Il fallait que je trouve quelque chose pour rentrer visite à Tony, je ne pouvais pas simplement me pointer à son domicile si tôt le matin en prétextant vouloir prendre des nouvelles d'un ami. Non, je risquais de me trouver face à face avec sa petite amie et c'était une mauvaise idée. Me pointer au QG des Avengers, encore moins. Je ne voulais pas me retrouver face à Thor et perdre tous mes moyens.


Il fallait que je réussisse à me retrouver seule face à Tony sans que personne ne nous dérange et pour cela, je devais trouver un endroit calme. Un endroit ou Tony se retrouve généralement seul. C'est en terminant le glaçage de mes cupcakes que je me rends à l'évidence. Son bureau, il se trouvait souvent seul dans ce bureau afin de gérer ses rendez-vous professionnels ou bien d'autre affaire bien personnelle. J'emballe rapidement mes cupcakes et file dans ma chambre afin de terminer mon apparence. Les cheveux parfaitement lissés, un petit top en cuir qui s’arrêtait en dessous de la poitrine et une jupe crayon blanche qui moule parfaitement les courbes de mes hanches.


Je me gare rapidement devant la tour Stark et entre à l'intérieur, aucun besoin de me présenter. J'étais simplement rentré à l'intérieur de l'esprit d'un des vigiles de la tour afin qu'il me guide directement jusqu'au bureau de Tony. Une fois arrivé devant la porte de Tony, je penche la tête sur le côté et fais face au vigile « Maintenant retourne à ton poste et oublie ce qu'il vient de se passer. Personne ne m'a vu »


La manipulation mentale était une merveille, un atout pour réussir à s'échapper que n'importe quel merdier dans lequel, j'arrivais à me foutre. Je reste planté derrière la porte quelques instants afin de perfectionner ma tenue, tout était bien en place. Tenu coiffure cupcake. Rien ne manquait à l'appel, je me concentre afin de capter l'esprit de Tony et savoir si il est seul ou non. Et, à mon grand bonheur, Tony est seul, je me parfume une dernière fois. Je frappe trois petits coups sur la porte et termine par entrer sans même avoir été invité « Monsieur Stark ! » J'entre et secoue mes cheveux avant d'offrir un large sourire à Tony, la dernière fois que je l'avais croisé était lors d'un de nos entretiens. « J'espère ne pas déranger sinon je pourrais passer une autre fois » Je reste entre la porte et l'intérieur du bureau en jouant avec l'assiette dans mes mains. « Je me suis permis d'entrer, j'avais peur de faire tomber ce petit présent. »







Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 319
Dollars : 2044
Avatar : Robert Downey Jr.
↨↑ Needed Me ↨↑ → Tony Tumblr_o3u4sk60qj1utvh6fo2_540
Age : 45 ans
Surnom : Tony
Nom de code : Iron Man
Localisation : New-York, en général
Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne.
Métier : Co-PDG de Stark Industries
Race : Humain
↨↑ Needed Me ↨↑ → Tony Ironman3-28b

↨↑ Needed Me ↨↑ → Tony Tumblr_o3u4f3Mu4O1rpbvbwo5_500

↨↑ Needed Me ↨↑ → Tony Tony-Stark-Iron-Man-in-Captain-America-Civil-War-2016-tony-stark-39885877-245-150

↨↑ Needed Me ↨↑ → Tony Empty
MessageSujet: Re: ↨↑ Needed Me ↨↑ → Tony   ↨↑ Needed Me ↨↑ → Tony EmptyJeu 15 Sep - 21:17

Needed Me
Emma G. Frost✧ Anthony E. Stark
Bricoler, voilà ce que préférait Tony. Bricoler et réfléchir. Cela lui permettait d’oublier les problèmes quotidiens et s’intéressant à autre chose. Il fallait bien avouer qu’avec le Registration Act, ARES et tout ce qui était lié de près ou de loin avec cette loi, Tony était très occupé. Entre les voyages, les réunions et interventions, il fallait bien avouer qu’il n’avait plus beaucoup de temps à lui. Mais il devait s’y accommoder malgré tout, il n’avait pas le choix. Il se trouvait, aujourd’hui, à la Tour des Avengers, endroit déserté par l’équipe depuis qu’il s’était installé dans le nouveau QG au Nord de New York. Aujourd’hui, cet endroit n’était plus qu’un bâtiment consacré à Stark Industries et c’était très bien comme cela. Du moins, Tony pouvait être seul et bricoler sur son armure ou sur d’autres prototypes pour l’entreprise que gérait Pepper d’une main parfaite. Oh, il n’osait même pas imaginer s’il devait, en plus de tout ce qu’il faisait, s’occuper de l’entreprise ! C’était tout bonnement impossible.

Il était dans son laboratoire personnel, écoutant de la musique, mangeant quelques fruits secs, un tournevis en main et son casque de sa dernière armure sur le plan de travail, bidouillant ce dernier afin réparer la vision thermique, endommagée lors d’une dernière intervention. Un mutant maîtrisant le feu avait totalement grillé les capteurs de l’armure.

- Patron ? Retentit la voix de FRIDAY alors que Tony était totalement dans son truc, casque de soudure sur le visage. Il releva ce dernier avant de regarder l’écran sur le côté.
- Hum ? S’exprima Tony en guise de réponse.
- Vous avez de la visite. S’expliqua l’I.A de Stark. Ce dernier attrapa un dernier fruit sec qu’il croqua avant de tapoter sur l’écran pour voir de qui il s’agissait. Une telle blondeur… Il reconnut directement Emma Frost qui se présenta jusqu’à lui. Il avait côtoyé la demoiselle quelques fois après New York en tant que psychologue. Banner n’avait pas souhaité suivre Tony car il n’avait pas le tempérament pour écouter les longs monologues de Stark. C’était donc Emma qui s’en était chargée. Très bien chargée, d’ailleurs. Il passa donc à la pièce d’à côté. Il s’agissait d’une grande pièce de séjour avec bar, grand canapé et une énorme baie vitrée qui faisait le tour, donnant une vue somptueuse sur tout New York.

Elle entra dans la pièce peu avant que Tony y arrive. Il fit un léger petit sourire en la voyant. Elle n’était pas venue les mains vides !

- Bonjour ! Content de vous voir !
Il s’approcha de la demoiselle afin de prendre le présent et de regarder. C’est pour avoir été votre meilleur patient, c’est ça ? Ajouta-t-il en prenant un cupcake qu’il goûta sans hésiter, désignant le canapé à Emma pour qu’elle puisse s’installer.

- Mais… J’ai loupé un rendez-vous ? FRIDAY ?
- Aucun rendez-vous prévu aujourd’hui, patron. Vous avez tout annulé ce matin.
- Hum, ah oui, c’est vrai. Bien qu’il était persuadé qu’il n’avait aucun rendez-vous avec Emma. Il vint poser l’assiette sur la table basse et se diriger vers le bar.

- Un verre ? Et vous en profiterez pour me dire ce qui vous amène aussi loin de votre petite campagne.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


↨↑ Needed Me ↨↑ → Tony Empty
MessageSujet: Re: ↨↑ Needed Me ↨↑ → Tony   ↨↑ Needed Me ↨↑ → Tony EmptySam 12 Nov - 20:50





 ♥♥♥


↨↑Needed Me↨↑


Si je pouvais miser tout ce qu'il me reste, je n'hésiterais pas une seule minute avant de tout miser sur la personne de Tony Stark. Il pouvait certes lorsqu'il le voulait, être fidèle à ses idées, mais lorsqu'il se trouvait face à une femme plutôt séduisante. C'était comme si ce cher monsieur Stark perdait tous ses moyens. La mission qu'il me restait à faire n'était pas des plus compliquée, séduire ce cher Tony. J'avais bien ma petite idée sur le plan que je comptais mettre en place.


Plan A : La séduction, j'étais vraiment prête à tout que cela soit d'un simple baiser à une nuit entière à ses côtés, si avec cela, j'arriverais à changer les idées de Tony sur l'utilité de ces puces. Il me restait toujours le plan B :Il y a maintenant peu de temps que j'ai fais la rencontre de Thor, qui est lui-même un ami de Tony. Mais il fallait encore que je travaille sur ma relation avec Thor avant de l'impliquer dans ses histoires. Et, comme un plan A et B ne suffissent jamais. Il me reste mon dernier recours le plan C : celui de tous les dangers qui consiste à forcer Tony à m’obéir en utilisant mes pouvoirs, et même si je n'avais pas envie d'en venir à ce stade, si Tony ne me laisse pas le choix. Je ne lui laisserais pas le choix à mon tour.


J'observais l'univers de Tony, ou l'homme de fer comme pouvait l'appeler Thor. Cet immense salon était d'une classe impressionnante et décorer avec goût, je décroise rapidement mes bras et arque un sourcil ; « mais… Tout le plaisir est pour moi. » Et le plaisir était vraiment pour moi, j'avais beau être ici pour un besoin personnel, il s’avère que Tony était vraiment un bel homme et que passer un moment avec lui ne me dérange pour rien au monde. 


Je remonte doucement ma jupe en cuir afin de m’asseoir sans aucune gène dans son sofa, le frottement du cuir est parfois désagréable comme sensation. Je croise doucement mes jambes et tapote le canapé « Je ne refuserais jamais un verre en votre compagnie. » J'espérais vraiment qu'il s'installe à mes côtés afin de pouvoir tenter une approche plus physique. « Disons que je n'aime pas vraiment la campagne et, que j'aime prendre des nouvelles de patient comme vous. Ce n'est pas tous les jours qu'on peut croiser un homme aussi charmant et, dont la compagnie est un plaisir. » J'enfonce d'avantage mon dos dans le canapé et essaie de capter son attention « Comment allé-vous depuis notre dernier entretien ? »







Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 319
Dollars : 2044
Avatar : Robert Downey Jr.
↨↑ Needed Me ↨↑ → Tony Tumblr_o3u4sk60qj1utvh6fo2_540
Age : 45 ans
Surnom : Tony
Nom de code : Iron Man
Localisation : New-York, en général
Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne.
Métier : Co-PDG de Stark Industries
Race : Humain
↨↑ Needed Me ↨↑ → Tony Ironman3-28b

↨↑ Needed Me ↨↑ → Tony Tumblr_o3u4f3Mu4O1rpbvbwo5_500

↨↑ Needed Me ↨↑ → Tony Tony-Stark-Iron-Man-in-Captain-America-Civil-War-2016-tony-stark-39885877-245-150

↨↑ Needed Me ↨↑ → Tony Empty
MessageSujet: Re: ↨↑ Needed Me ↨↑ → Tony   ↨↑ Needed Me ↨↑ → Tony EmptyVen 2 Déc - 21:27

Needed Me
Emma G. Frost✧ Anthony E. Stark
Emma Frost était une personnalité particulière et unique en son genre. Tony savait très bien comment elle pouvait se comporter, il savait qu’elle pouvait être séductrice, autoritaire, manipulatrice, mais Tony n’avait pas peur de tout ceci. Quoi qu’il en soit, Tony était plutôt surpris de la voir ici, d’ailleurs car il ne s’agissait clairement pas d’un rendez-vous, voilà bien longtemps qu’il n’en prenait plus d'ailleurs, car il n’en avait clairement plus l’utilité, d’ailleurs. Il proposa donc à Emma un verre et cette dernière ne refusa pas la proposition du milliardaire qui fit un léger sourire pour se diriger derrière le bar et sortir deux verres et sa bouteille de whisky. Tout en servant les verres, il écouta Emma le complimenter. Il appréciait les compliments, surtout venant d’une femme aussi charmante, mais pour mademoiselle Frost, cela n’était jamais totalement gratuit, il le savait très bien. C’était elle la psychologue, mais il avait réussi à déceler une partie de sa personnalité, il avait réussi à voir qui elle pouvait être.

- Allons, ça fait bien longtemps que je ne suis plus votre patient, doc'.
Dit-il en souriant, fermant la bouteille de whisky et s’approchant du canapé qui formait un carré, entourant la table basse sur laquelle Tony posa les verres. Il s’installa sur un des côtés sans pour autant être à côté d’Emma Frost. Il prit son verre pour en boire une gorgée tout en regardant la demoiselle dans les yeux, elle qui lui demandait des nouvelles.

- Sinon… La routine, vous savez… On sauve le monde par-ci, on fait un beau sourire pour les médias par-là. Les choses classiques en somme. Dit-il en buvant une autre gorgée de son verre avant de le reposer sur la table basse, posant de nouveau les yeux sur la charmante invitée qu’il avait dans la pièce. Elle était habillée d’une manière qui ne laissait pas indifférent, c’était certain, ce qui faisait redouter Tony sur les raisons véritables de sa venue.

- Et vous, mis à part fouiller la tête de vos patients à la recherche de traumatismes croustillants, comment allez-vous ? Demanda Stark. Il n’était pas dans un entretien d’Emma, il avait donc tout le loisir de poser les questions, chose qu’elle lui empêchait de faire il y a un certain temps, lorsqu’il avait demandé les services d’Emma pour aller mieux. Enfin, c’était surtout Pepper qui avait insisté, car Tony préférait se soigner tout seul, comme un grand garçon. Il attendait donc de savoir comment aller Emma et surtout, savoir véritablement la raison de sa venue, chose qui ne saurait tarder. Mais elle savait détourner la discussion à son avantage. Elle était psy, après tout.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


↨↑ Needed Me ↨↑ → Tony Empty
MessageSujet: Re: ↨↑ Needed Me ↨↑ → Tony   ↨↑ Needed Me ↨↑ → Tony EmptySam 10 Déc - 15:42





 ♥♥♥


↨↑Needed Me↨↑


Je ne savais pas comment réussissait Tony pour avoir ce don de ressentir les choses, il n'était pourtant pas un mutant et pourtant, j'avais cette forte impression qu'il se doutait de quelques choses. Bien qu'en essayant de me mettre à sa place, j'arrivais à comprendre sa réticence. Je n'avais plus aucun contact avec lui depuis notre dernier entretien et, aucune psychologue ne prenait des nouvelles de ses patients. On pourrait prendre cela comme du harcèlement moral.

Je ne savais absolument pas qu'elle position prendre ou bien même par ou commencer, j'avais certes ses petits plans en tête. Mais ce n'était pas assez, j'avais besoin d'analyse avant de commencer mon vrai boulot. " Évitons les Doc, appeler moi Emma."

Assise sur le confortable Sofa de Tony, je secouais ma jambe doucement en jouant avec une mèche de mes cheveux tout en l'observant et écoutant les voix dans la tête de Tony. Il n'était vraiment pas bête, bien au contraire. Il ne lui manquait plus qu'une mutation pour faire de lui l'homme parfait. " Je vois la routine comme vous dites, mais j'ai cru comprendre par les médias que vous souteniez la cause de ses puces ? "

A peine ma phrase terminé que je m'étais retrouvé debout, je n'aimais cette distance qui s'était installé entre nous. J'avais l'impression de me retrouver à un de nos entretiens, surtout à mon propre entretien à l'entendre poser des questions. C'est en m'installant à ses côtés que je porte le verre à mes lèvres délicatement. " Disons que pour l'instant, j'essaie de régler mes propres traumatismes ... Croustillant, je pense...."

Un doux rire s'échappa de mes lèvres, j'essayais d'observer la réaction de Tony. Sa réaction était le seul indice qui pourrait m'aider à savoir quelle approche avoir sur l'avancer de mon plan. Je pivote alors mon corps en direction de Tony remontant délicatement ma jambe et plaçant ma main sur sa cuisse " Et, autant aller droit au but, j'ai pensé que vous pourriez m'aider à votre tour."







Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 319
Dollars : 2044
Avatar : Robert Downey Jr.
↨↑ Needed Me ↨↑ → Tony Tumblr_o3u4sk60qj1utvh6fo2_540
Age : 45 ans
Surnom : Tony
Nom de code : Iron Man
Localisation : New-York, en général
Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne.
Métier : Co-PDG de Stark Industries
Race : Humain
↨↑ Needed Me ↨↑ → Tony Ironman3-28b

↨↑ Needed Me ↨↑ → Tony Tumblr_o3u4f3Mu4O1rpbvbwo5_500

↨↑ Needed Me ↨↑ → Tony Tony-Stark-Iron-Man-in-Captain-America-Civil-War-2016-tony-stark-39885877-245-150

↨↑ Needed Me ↨↑ → Tony Empty
MessageSujet: Re: ↨↑ Needed Me ↨↑ → Tony   ↨↑ Needed Me ↨↑ → Tony EmptyVen 16 Déc - 16:43

Needed Me
Emma G. Frost✧ Anthony E. Stark
- Je vois, vous n’êtes pas pour les formalités. Ça tombe bien, moi non plus. Répondit Tony, un léger petit sourire en regardant Emma dans les yeux. Elle ne semblait pas vouloir qu’elle l’appelle Doc’, du moins, pas en dehors du cadre patient, docteur, ce qui n’était pas le cas actuellement. Tony restait curieux quant à la visite de la charmante demoiselle jusqu’ici et cela ne présageait certainement rien de classique. Elle n’était pas venue lui dire un simple bonjour et lui dire à tel point qu’il était son meilleur patient. Tony fit simplement un geste positif de la tête lorsqu’elle demanda s’il soutenait les puces. En effet, Tony s’était exprimé aux médias à ce sujet, d'ailleurs, et il soutenait la cause. Ensuite, Tony fit Emma se déplacer et s’installer juste à côté de lui. Visiblement, elle souhaitait qu’il la regarde. Il avait rencontré pas mal de femmes tout au long de sa « carrière » de play-boy et il savait reconnaître ce genre de comportement. Bon, il fallait bien avouer qu’elle avait du charme.

Il sourit à son autre remarque. Ses traumatismes croustillants, c’est ça ? Hum… Était-ce une habile perche tendue pour que Tony demande lesquelles ? Ou peut-être pas ? Bon sang, c’était difficile de savoir le fond de pensée d’une psy car au final, c’était Emma qui jouait avec l’esprit de Tony, quoi qu’il arrive. Il perdit son regard quelques instants sur sa jambe qu’elle bougeait alors qu’elle reprit la parole et semblait vouloir aller au but.

- Pourtant, ce n’est pas votre truc, il me semblait, d’aller droit au but. Enfin, quand j’étais votre patient, en tout cas…

Par là, il voulait bien évidemment dire que les psys cherchaient toujours à ce que leurs patients parlent, mais arrivaient à faire détourner la conversation afin de ne pas traumatiser le patient avec ses douloureux souvenirs.

- Mais… Je ne pensais pas que vous auriez vous aussi des traumatismes croustillants. Hum, comment vous faites du coup ? Une minute sur le fauteuil, une minute sur la chaise ? Ou alors vous faites un jeu de question-réponse à vous-même ?

Ajouta Stark en ayant un ton sérieux, bien qu’il plaisante de la situation avant tout. Il trouvait cela juste intrigant qu’Emma se retrouve à la position de patiente, mais après tout, elle pouvait avoir des problèmes, comme tout le monde. Elle devait certainement avoir d’autres manières de les gérer, cependant. Il but, à son tour, une gorgée de son verre tout en regardant Emma qui avait l’art de tout faire pour qu’on la regarde. Sa main innocente sur sa cuisse était un geste qui pouvait paraître anodin, mais qui ne l’était clairement pas. Il fallait se méfier des femmes aussi belles, encore plus si elles étaient psychologues.  


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


↨↑ Needed Me ↨↑ → Tony Empty
MessageSujet: Re: ↨↑ Needed Me ↨↑ → Tony   ↨↑ Needed Me ↨↑ → Tony EmptyVen 13 Jan - 15:01





 ♥♥♥


↨↑Needed Me↨↑


Plus le temps passait, plus j’arrivais à me dire que Tony et moi avions la même vision des choses. Enfin, il était riche PDG et sexy, homme aux mille conquêtes. J’avais en réalité la forte impression de me retrouver face à un miroir lorsque je me trouvais face à Tony, il était moi, mais du sexe opposer. Voilà ce qui arrivait à me rendre la tache plus facile, je savais comment m’y prendre avec Tony. Puisque j’avais simplement à adopter la technique du miroir. Je parlais à Tony de la même façon que j’aimerais qu’on me flatte et qu’on me parle.
Et voilà que ma technique marchait, ce petit sourire qui s’était inscrit sur le visage de Tony en disait long sur les questions qu’il pouvait se poser à ce moment précis. Et, il ne fallut que peu de temps avant de voir s’afficher un large sourire sur mes lèvres. J’avais réussi à mettre le doute dans le crâne de Tony, ses simples petites pensées m’en disaient tellement sur lui. Je penche d’avantage ma tête sur le côté en essayant de capter son regard.
« Justement… Vous n’êtes plus mon patient. »
Un rire s’échappa de mes lèvres et le contact de ma main sur sa cuisse se transforma en une douce caresse du bout de mes doigts. Être dans la peau d’une psychologue n’est souvent pas facile, nous avons tendance à laisser comme un mur entre le patient et le médecin. Mais tous les psychologues n’étaient pas les mêmes, il y avait tellement de branches différentes et tellement de technique d’approche d’différente. Mais en ce qui me concernait, je préférais rester discrète. Je n’avais pas vraiment le besoin d’écouter le patient et de lui poser des tonnes et des tonnes de question à la suite. Puisqu’il me suffisait d’entrer dans ses souvenirs et d’en extraire le noyau.
« Mais Tony, vous et moi, nous nous connaissons. Alors pourquoi cacher notre vraie nature, autant aller droit au but comme vous le dites »
Je savais que ma phrase pouvait être interprétée de tellement de façon différente, surtout que le contact de mon doigt qui était encore pour l’instant sur la jambe de Tony avait déjà commencé à circuler le long du haut de sa cuisse pour finalement arriver a presque son torse.
« Je suis une femme avant d’être psychologue, à vous de choisir Tony… Le fauteuil ou la chaise ? »
Une nouvelle caresse de mon doigt remonta jusqu’au cou de Tony pour le caresser du bout de mon ongle, je le laissais mijoter quelques instants. Sa réaction ne serait tardé, voyons si Tony à l’esprit aussi cool qu’il le laisse paraître.
« Comme vous avez put le remarquer, je suis plutôt le genre de fille à prendre les choses en main. Et cette fois-ci, j’ai besoin de vous… Pour me retirer une épine du cou.. Que je supporte depuis trop longtemps. »







Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 319
Dollars : 2044
Avatar : Robert Downey Jr.
↨↑ Needed Me ↨↑ → Tony Tumblr_o3u4sk60qj1utvh6fo2_540
Age : 45 ans
Surnom : Tony
Nom de code : Iron Man
Localisation : New-York, en général
Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne.
Métier : Co-PDG de Stark Industries
Race : Humain
↨↑ Needed Me ↨↑ → Tony Ironman3-28b

↨↑ Needed Me ↨↑ → Tony Tumblr_o3u4f3Mu4O1rpbvbwo5_500

↨↑ Needed Me ↨↑ → Tony Tony-Stark-Iron-Man-in-Captain-America-Civil-War-2016-tony-stark-39885877-245-150

↨↑ Needed Me ↨↑ → Tony Empty
MessageSujet: Re: ↨↑ Needed Me ↨↑ → Tony   ↨↑ Needed Me ↨↑ → Tony EmptyVen 20 Jan - 16:19

Needed Me
Emma G. Frost✧ Anthony E. Stark

Emma était une femme remarquable, avec plein de personnalité, mais également pleine de mystère. Elle savait faire planer le mystère quand elle le désirait, ce qui la rendait irrésistible par moment pour la plupart des personnes qui la fréquentaient. Après tout, qui ne la trouvait pas séduisante ? Mais elle savait se rendre, en plus de cela, très attrayante de par sa manière de parler, d’exposer les choses. Après tout, elle était psychologue et Tony devait bien se douter qu’elle connaissait comment fonctionnait le cerveau des gens et elle devait donc savoir comment aborder telle ou telle personne. En plus de cela, elle avait eu l’occasion de rencontrer Tony pas mal de fois au cours des mois précédents et elle avait pu se faire un portrait de lui et découvrir toutes les failles de son comportement à exploiter. En apparence, Tony ne laissait aucune faille transparaître, mais pas pour quelqu’un comme Emma, qui savait les exploiter au mieux. Le milliardaire sentit également le bout des doigts de la psychologue venir l’effleurer et effectuer une douce caresse presque enivrante. En plus d’avoir les mots, elle avait le doigté qui allait avec. Une femme fatale. Le genre de femme dont Tony raffolait à l’époque, mais qu’il devait pourtant à tout prix éviter.

Elle semblait apprécier jouer sur les mots, à tel point que ce qu’elle me disait pouvait être interprété de manières différentes. D’ailleurs, cela fit sourire doucement Tony bien qu’il laissait la main de la demoiselle aller jusqu’à son torse avant de l’arrêter délicatement. Il ne pouvait pas se laisser avoir aussi facilement, plus maintenant et pourtant, ce n’était pas l’envie qui manquait. Ça, c’était certain. Quoi qu’il en soit, elle semblait apprécier prendre les choses en main bien qu’elle avait besoin de l’aide du milliardaire. Il comprenait très bien où elle voulait en venir désormais.

- Vous vous rendez compte que vous venez me demander cela à moi, alors que je me bats depuis le début pour le recensement ? Demanda Tony en posant son regard sur elle. Il se battait depuis le début contre ces personnes qui refusaient de se recenser, poussé par un vent d’héros qui ne souhaitaient pas suivre le Gouvernement, qui ne souhaitaient pas être à la merci du Gouvernement alors que cette puce était censée prévenir les menaces avant tout.

- Vous vous rendez compte que vous me demandez d’enfreindre la loi ? J’ai pris ma retraite pour ça. Ajouta Tony d’un ton sérieux, bien qu’il plaisantait sur la manière de le dire. Mais il est vrai qu’il ne s’opposait pas au Gouvernement pour cela alors que lui, il s’était opposé au Gouvernement un nombre incalculable de fois. Cela était même surprenant qu’il accepte une mesure Gouvernementale. De toute façon, tôt ou tard, le Gouvernement l’aurait imposé de gré ou de force. Sans limites, les Avengers ne valaient pas mieux que leurs ennemis et cela était valable pour tout le monde. Mais Emma… Elle avait l’art de le perturber, vraiment.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


↨↑ Needed Me ↨↑ → Tony Empty
MessageSujet: Re: ↨↑ Needed Me ↨↑ → Tony   ↨↑ Needed Me ↨↑ → Tony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
↨↑ Needed Me ↨↑ → Tony
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I knew you were Trouble |Tony|
» I need your help [Tony & Reine]
» Bad Day [Tony & Loreine]
» Team Iron - Ft Tony Stark
» Une aide bienvenue - Tony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-