AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Flashback] Dies irae - ft. Gordon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


[Flashback] Dies irae - ft. Gordon Empty
MessageSujet: [Flashback] Dies irae - ft. Gordon   [Flashback] Dies irae - ft. Gordon EmptyVen 16 Sep - 22:21

Dies irae
Gordon & Kurt
Quelques mois plus tôt

Kurt contemplait ses mains à trois doigts, une boule d'appréhension diffusant son acide au fond de son estomac.
Il était assis dans un couloir blanc, sur une chaise un peu bancale, les mains moites, bleues dans tout ce blanc. Cette fois, il n'était pas sorti avec son inducteur d'image. La commissure de ses lèvres s'étira sur un léger sourire ironique quand il pensa que Logan serait content de le voir affronter les regards extérieurs. Oui, cette situation était très ironique.
Car il était dans ce couloir en attendant de se faire pucer.
Perdre sa précieuse liberté. Et tout ça à cause de son ami. Enfin, il n'allait pas le blâmer, ça devait arriver à un moment, mais l'intervention de Wolverine avait accéléré les choses.
Alors, pour ne pas perdre son emploi de professeur d'allemand, il devait se faire implanter une puce. Ce n'était pas de la douleur qu'il avait peur, après toutes les scarifications qui couvraient son corps, mais de ne pas vraiment savoir ce que contenait cette puce. Après les traitements qu'il avait subit, Kurt ne plaçait plus vraiment sa confiance dans les autorités.
Il se rappelait encore les policiers lui refusant l'accès de l'avion qui devait l'emmener aux États Unis, quand il fuyait l'Allemagne, qu'il avait finalement emprunté illégalement, et puis ce général Stryker, qui l'avait manipulé et fait faire d'horribles choses.
A ces sombres pensées, le mutant attrapa le chapelet dans sa poche, ferma les yeux et se mit à réciter à voix basses des prières en allemand.
« Vater unser im Himmel, geheiligt werde dein Name ; dein Reich komme ; dein Wille geschehe, wie im Himmel so auf Erden... »
Les mots coulaient naturellement entre ses lèvres, rassurants et presque hypnotisant. Tout en continuant à prier, il pensa à ce qu'il gagnerait à se faire pucer : la tranquillité auprès des autorités, son poste de professeur, ses élèves... Il ne pouvait pas laisser tomber l'Institut. Là-bas, il avait trouvé une vraie famille et des bras grands ouverts. Pas question de renoncer à ça.
Il se tut et rangea son chapelet, apaisé. Peut-être que d'autres mutants, comme ceux de la Confrérie, le traiterai de lâche, mais il préférait oublier son désir de liberté pour ne pas nuire aux autres.
Et puis, peut-être qu'une fois pucé, il pourrait prendre l'avion pour l'Europe... Vers sa patrie et sa famille d'adoption. Il pourrait enfin s'expliquer avec sa mère adoptive sur le meurtre de Stephen, le fils biologique de cette dernière, devenu fou, que Kurt avait été obligé de tuer. Elle devait avoir eu vent de l'attaque à la Maison Blanche qu'il avait perpétré quelques années plus tôt, sous l'influence de Stryker...
Diablo était désormais décidé. Cette puce, c'était sa porte vers une vie confortable et sans risque pour son entourage.
Il ne reviendrait pas sur son choix.

Sa résolution toute neuve fut presque tout de suite testée.
« Mutant suivant ! »
Kurt se leva et entra dans un des blocs. En face de lui, un médecin en blouse blanche était assis à son bureau et le contemplait avec un regard froid. Mais à sa grande surprise, un membre d'ARES était aussi présent dans la salle, adossé au mur du fond. Il était plutôt fin, mais le mutant avait entendu parler d'eux, et n'avait retenu qu'une chose sur ces histoires : ne jamais les sous-estimer. Il s'avança calmement et s'assit sur la chaise que lui présentait le médecin.
« Serait-il impoli de vous demander ce qu'un agent d'ARES fait ici ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


[Flashback] Dies irae - ft. Gordon Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Dies irae - ft. Gordon   [Flashback] Dies irae - ft. Gordon EmptyMar 20 Sep - 21:03



Dies irae
Kurt ξ Gordon

« Vous savez que je ne vais pas pouvoir faire grand-chose contre un téléporteur ? » Pas de réponse valable, juste un c'est les ordres et il faut les suivre. C'est pas avec la gravité qu'on retient ou maîtrise quelqu'un qui peut se téléporter. C'est une question de bon sens. Mais non, on a décidé qu'il fallait que je surveille le puçage alors, je dois surveiller le puçage. On ne m'a à peine donné son nom, et sa mutation. Je ne sais pas qui il est, ni d'où il vient. Son dossier est entre les mains du personnel médical et je n'ai eu accès qu'aux informations rudimentaires. Ce genre de comportement m'irrite un peu, à croire que nous sommes que des numéros de dossier. C'est déjà assez difficile d'accepter de ce faire pucer et ils ne rendent pas la chose plus facile.

D'ailleurs, je ne savais pas que ça relevait du travail d'ARES de surveiller le recensement des mutants. Stephen était là pour le mien mais c'était une situation différente. Là, les mutants viennent de leur plein gré. Vous me direz, un changement d'avis tout ça mais bon, j'ai l'impression que c'est autre chose. Une mise à l'écart, peut-être ? Ou alors, tous les nouveaux doivent en passer par là. Ils auraient pu prévenir avant quand même.

Je passe dire bonjour à l'accueil et on m'indique la salle dans laquelle je dois me rendre. Je frappe avant d'entrer et une odeur d’antiseptique m'agresse les narines. Cet endroit réveille beaucoup de mauvais souvenirs, souvenirs que je préférerais éviter de ressasser. La pièce est tapissée de blanc, à croire qu'on veut que cet endroit soit le plus pur possible. L'infirmière est déjà présente et prépare le matériel. Un frisson me parcourt l'échine quand mon regard tombe sur l'appareil de puçage. Nerveusement, je porte la main à l'endroit où ma puce est logée. Heureusement, je n'aurais plus jamais à revivre ça. L'infirmière me tend le dossier médical de Kurt Wagner et elle sort, lassant entrer le médecin qui va s'occuper de l'opération. Je lui adresse un rapide hochement de tête avant d'aller m'adosser contre le mur du fond pour lire. Je passe en revue toutes les informations contenues dans le dossier. C'est un X-Men, il vient d'Allemagne, il a 27 ans et il est capable de se téléporter. Dans les choses à savoir, il est dit qu'il a le peau bleue mais qu'il porte un inducteur d'images. Je tique un peu, il est donc obligé de se cacher. C'est triste, j'espère pour lui qu'avec le recensement, il pourra sortir sans crainte.

« Mutant suivant ! » Je relève les yeux, fusillant du regard le médecin. Cette manière qu'il a d'interpeller les sur-humains ne me plaît pas du tout. Son ton était sec, violent et clairement, on peut sentir qu'il ne porte pas les mutants dans son cœur. Kurt entre et je souris légèrement quand je remarque qu'il est venu sans son inducteur d'images. Il s'accepte enfin. C'est dans ces moments-là que je me dis que j'ai fait le bon choix de m'engager à ARES pour faire respecter cette loi. Elle a des tonnes de défauts mais quand je vois des mutants qui étaient obligés de se cacher, venir au naturel, ça me donne le sourire et je me dis que c'est un mal pour un bien. « Serait-il impoli de vous demander ce qu'un agent d'ARES fait ici ? » Je suis là en touriste « Je suis juste là pour m'assurer que tout se passe bien »

Le médecin commence à lui poser des questions de routine : comment il se sent, s'il est nerveux, inquiet, ce genre de choses. Kurt s'assoit sur la chaise et je m'approche légèrement tandis que le médecin recule pour préparer la puce « J'ai lu dans votre dossier que vous étiez un X-Man, ça me fait plaisir de voir que l'Institut Xavier a finalement accepté de se plier au Registration Act » Et heureusement, d'ailleurs. Je me serais mal vu faire une descente dans une école pour les obliger à se faire recenser. Lorsqu'il s'agit d'adultes, ça ne me dérange pas, c'est la loi mais avec les enfants, j'ai plus de mal. Je lève les yeux vers le médecin qui me demande de reculer « Prêt ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


[Flashback] Dies irae - ft. Gordon Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Dies irae - ft. Gordon   [Flashback] Dies irae - ft. Gordon EmptyDim 2 Oct - 16:09

Dies irae
Gordon & Kurt


Est-ce que cet homme venait de lui sourire sincèrement en le voyant arriver ? Kurt n'en revenait pas. Il était habitué aux regards curieux, aux regards de dégoût, mais croiser quelqu'un qui lui souriait aussi chaleureusement et aussi spontanément était si rare qu'il avait presque les larmes aux yeux. Même Wolverine avait eu un regard plus froid et surpris, même si le contexte de leur première rencontre n'aidait pas. Pour cacher son émoi, il posa une des questions qui emplissait sa tête. « Serait-il impoli de vous demander ce qu'un agent d'ARES fait ici ?  »
« Je suis juste là pour m'assurer que tout se passe bien  » Hm. Avant que Kurt n'ait pu réfléchir à ce que cela traduisait du côté des autorités, le médecin s'approchait avec son regard froid et ses questions. Le mutant commençait à stresser, alors il se concentra sur l'homme adossé au mur, son dossier (il pouvait voir son nom sur la chemise en carton) à la main. Il eut un rapide aperçu de la seringue qui injectera la puce et un frisson glacial descendit le long de sa colonne vertébrale. Mais il fut distrait de cette vision par le membre d'ARES.
« J'ai lu dans votre dossier que vous étiez un X-Man, ça me fait plaisir de voir que l'Institut Xavier a finalement accepté de se plier au Registration Act  » Encore une fois, sa sincérité surprenait et rassurait Kurt. « L'Institut est un sanctuaire pour les mutants, et n'existe que grâce à notre bonne entente avec le gouvernement. Il serait idiot de briser cette entente, même si elle n'est pas vraiment basée sur une confiance mutuelle. » Il était presque en train de citer Scott, mais il avait raison. Déjà qu'ils avaient les conflits entre mutants à régler, autant ne pas impliquer le gouvernement et ARES. Certes, il y avait toujours le cas de Logan, mais une fois que son ami avait quelque chose en tête, il faisait tout pour arriver à ses fins, peu importe le nombre de policiers sur le chemin... A l'heure qu'il est, il devrait être au Canada, et Diablo se demandait si une petite visite à son vieil ami serait possible.
Toutes ses pensées furent balayées par le médecin qui se rapprochait, aiguille en main.
« Prêt ? » Kurt baissa la tête et crispa ses mains sur les genoux.
La puce se planta à l'exact endroit où Stryker lui avait injecté son produit lui permettant de le contrôler, le faisant frissonner de dégoût. Il retint in extremis sa queue de fouetter l'air pour déloger l'aiguille et le médecin.
Quelques minutes plus tard, la puce était implantée. Le mutant ne pouvait s'empêcher de palper la bosse sur son cou, grimaçant. Le médecin sortit de la salle pour aller chercher un papier à l'accueil. Diablo releva la tête, et son regard jaune se fixa sur le membre d'ARES. « On entends beaucoup de rumeurs sur votre unité, vous savez. Mais je n'ai jamais entendu de mutant qui s'était fait pucer avec l'un d'entre vous dans la pièce. De quoi les autorités ont-elles peur ? »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


[Flashback] Dies irae - ft. Gordon Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Dies irae - ft. Gordon   [Flashback] Dies irae - ft. Gordon EmptyMer 5 Oct - 21:06



Dies irae
Kurt ξ Gordon

« L'Institut est un sanctuaire pour les mutants, et n'existe que grâce à notre bonne entente avec le gouvernement. Il serait idiot de briser cette entente, même si elle n'est pas vraiment basée sur une confiance mutuelle. » « Les hommes ont peur de ce qui est différent, c'est un fait et ce, depuis la nuit des temps. C'était un véritable pas en avant cette entente, dommage que ce soit fini » Le gouvernement qui protégeait des mutants ne demandant qu'à vivre en paix. Même si cette protection était instable depuis le passage du Registration Act, elle existait et c'était une petite lueur d'espoir. Aujourd'hui, je vois mal comment ça pourrait de nouveaux exister.

Kurt se crispe à l'approche de l'aiguille et je redouble de vigilance. Je ne pense pas qu'il va tenter de s'échapper mais si c'est le cas, je vais devoir réagir vite. De toute façon, comme je l'ai dit, je ne pourrais rien faire s'il se téléporte. Déjà parce que la gravité n'intervient pas dans la téléportation et aussi parce que s'il est à plus de cinq mètres, je suis inutile. Heureusement, la pose de la puce se fait dans le calme. Je souris en voyant le médecin sortir pour aller chercher un papier à l'accueil « Il est parti chercher le papier pour ARES, au cas où vous voudriez vous reconvertir » Il en a pour un moment. Il passe plus de temps à reluquer les femmes de l'accueil qu'à réellement faire son job.

« On entends beaucoup de rumeurs sur votre unité, vous savez. Mais je n'ai jamais entendu de mutant qui s'était fait pucer avec l'un d'entre vous dans la pièce. De quoi les autorités ont-elles peur ? » Je vais chercher une chaise pour m'asseoir face à Kurt, un sourire amusé sur le visage « Ah oui, quels genres de rumeurs ? » Je sais plus ou moins ce qui se raconte mais je suis curieux d'avoir l'avis d'un X-Man. Venant d'un groupe prônant la paix, je suppose qu'on doit avoir une réputation peu enviable. Malheureusement, c'est le cas de certains membres d'ARES, « chasser les mutants » leur fait plaisir. Pour d'autres, comme moi, on veut juste faire respecter la loi et, dans le meilleur des cas, sans violence et par le dialogue.

Cependant, il soulève une question, question que j'ai tout d'abord esquivé mais je vais bien devoir y répondre. Sa remarque était tout à fait vrai, aucun mutant ne s'était fait pucer avec un agent dans la pièce. Enfin, ça arrive dans certains cas mais c'est extrêmement rare. Dans le mien par exemple mais c'est différent. Je ne suis pas un mutant « C'est vrai que c'est quelque chose de nouveau. Je ne vais pas vous mentir, on ne le fait pas pour tout le monde. Seulement pour les personnes « à risques ». Je suppose que vous avez entendu parler de l'affaire Carson ? C'est de ça dont les autorités ont peur. Qu'une telle catastrophe se reproduise. Puisque vous êtes un X-Man, les autorités craignent que le Wolverine débarque ici pour… Vous savez, vous empêchez de vous faire recenser » Ou s'il arrive trop tard, pour refaire un massacre dont il a le secret. Je ne sais pas comment un homme pareil a pu devenir un X-Men, pourtant représentant les mutants pacifistes. On ne peut pas demander la paix quand on tue des innocents à tour de bras, c'est impossible.

« Je vais être honnête avec vous, mes supérieurs m'ont demandé de vous poser des questions sur Wolverine. Vous me répondez ou vous ne me répondez pas, vous choisissez. Je comprendrais que vous ne me répondiez pas ou que vous me mentiez mais je veux que vous sachiez que votre ami a tué des dizaines d'hommes et de femmes innocents et qui, pour la plupart, faisaient juste leur travail. La majorité avait une famille et des amis et votre ami a ruiné tout ça. J'ai besoin d'informations sur lui pour le faire répondre de ses actes devant la justice. Je sais qu'il compte beaucoup pour vous mais, demandez-vous si ça vaut le coup de couvrir un ami qui le sang de 17 innocents sur les mains » Je capte son regard « D'après nos informations, il a fait ça pour sauver une amie à lui qui était à l'origine du kidnapping du vice-président du Parti Collectif et clairement identifiée comme Confrériste. Elle était en train de recevoir la puce, les policiers ne faisait qu'appliquer la loi et ils sont morts pour ça. » Je me recule et je m'enfonce un peu dans mon siège « Je ne suis pas là pour vous culpabiliser, vous n'y êtes pour rien dans cette histoire. Seulement… Si vous avez la moindre information, même minime, pour qu'on puisse retrouver sa trace, je vous en serai extrêmement reconnaissant. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


[Flashback] Dies irae - ft. Gordon Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Dies irae - ft. Gordon   [Flashback] Dies irae - ft. Gordon EmptyLun 17 Oct - 17:20

Dies irae
Gordon & Kurt
« Les hommes ont peur de ce qui est différent, c'est un fait et ce, depuis la nuit des temps. C'était un véritable pas en avant cette entente, dommage que ce soit fini » Décidément, Kurt aimait beaucoup cet homme. Sa pensée fut détournée par l'aiguille s'enfonçant sous sa peau.
Le médecin, après avoir accompli son travail, sortit de la salle. Le mutant leva un œil surpris vers l'agent d'ARES, qui lui sourit. « Il est parti chercher le papier pour ARES, au cas où vous voudriez vous reconvertir » « Je lirai volontiers, mais je ne pense pas quitter mon poste, désolé » Le ton de sa voix était un peu moqueur, mais il était heureux que le toubib adipeux au regard froid ne tourne plus autour de lui... Il était temps de poser une des questions qui lui occupaient l'esprit.
« On entends beaucoup de rumeurs sur votre unité, vous savez. Mais je n'ai jamais entendu de mutant qui s'était fait pucer avec l'un d'entre vous dans la pièce. De quoi les autorités ont-elles peur ? » Le sourire amusé de son interlocuteur tandis qu'il s’asseyait face à lui rassura Kurt, qui avait eu peur de le froisser avec cette remarque.« Ah oui, quels genres de rumeurs ? » « Certains jeunes de l'Institut font circuler des histoires à propos d'une chasse de mutants, mais leur légende tient plus de l'histoire d'horreur de de la véritable rumeur. Mais toute légende ne repose-t'elle pas sur un fond de vérité ? » Diablo était vraiment curieux, car l'homme en face de lui ne semblait vraiment pas disposé à faire un massacre de mutants.
L'autre reprit la parole et répondit à sa question. « C'est vrai que c'est quelque chose de nouveau. Je ne vais pas vous mentir, on ne le fait pas pour tout le monde. Seulement pour les personnes « à risques ». Je suppose que vous avez entendu parler de l'affaire Carson ? C'est de ça dont les autorités ont peur. Qu'une telle catastrophe se reproduise. Puisque vous êtes un X-Man, les autorités craignent que le Wolverine débarque ici pour… Vous savez, vous empêchez de vous faire recenser » Hm. Kurt ne pouvait que comprendre les autorités. Mais lui venait en citoyen libre, non pas sous la contrainte. « Je vois. Wolverine est effectivement un ami, mais je viens ici volontairement, et si Logan débarquait pour me « sauver », je le remettrais à la porte. Les conditions sont différentes, mais je comprends que cela puisse susciter une certaine crainte. » Les yeux de son interlocuteur devinrent plus grave.
« Je vais être honnête avec vous, mes supérieurs m'ont demandé de vous poser des questions sur Wolverine. Vous me répondez ou vous ne me répondez pas, vous choisissez. Je comprendrais que vous ne me répondiez pas ou que vous me mentiez mais je veux que vous sachiez que votre ami a tué des dizaines d'hommes et de femmes innocents et qui, pour la plupart, faisaient juste leur travail. La majorité avait une famille et des amis et votre ami a ruiné tout ça. J'ai besoin d'informations sur lui pour le faire répondre de ses actes devant la justice. Je sais qu'il compte beaucoup pour vous mais, demandez-vous si ça vaut le coup de couvrir un ami qui le sang de 17 innocents sur les mains  » Son regard rencontra celui de Kurt. On pouvait y voir une colère sourde, et le mutant se fit la réflexion que si son interlocuteur se mettait vraiment en colère, cela devait être vraiment impressionnant.
« D'après nos informations, il a fait ça pour sauver une amie à lui qui était à l'origine du kidnapping du vice-président du Parti Collectif et clairement identifiée comme Confrériste. Elle était en train de recevoir la puce, les policiers ne faisait qu'appliquer la loi et ils sont morts pour ça. Je ne suis pas là pour vous culpabiliser, vous n'y êtes pour rien dans cette histoire. Seulement… Si vous avez la moindre information, même minime, pour qu'on puisse retrouver sa trace, je vous en serai extrêmement reconnaissant. »
Kurt ferma les yeux. Il avait passé trois nuits à prier pour le salut de l'âme de son ami, mais aussi des pauvres gens qu'il avait tué. Il désapprouvait les actes de son ami, mais de là à le trahir ?
Ce fut aux yeux jaunes de Kurt de capter ceux du membre d'ARES.
« Avant toute chose, j'aimerai vous dire que Logan a été privé du titre d'X-Man pour ses actes. Actes que je n'approuve pas pour le moins du monde. J'ai déjà été forcé de tuer, mais ce que Logan a fait cette nuit là était démesuré. » En disant cela, Kurt frottait machinalement les cicatrices qui ornaient ses poignets. Les spirales gravées dans sa peau à cet endroit étaient celles qu'il s'était infligé lorsqu'il avait dû tuer Stefan, son frère de lait. « Cependant, je ne peux pas vous livrer mon ami, désolé. Et même si je le voulais, je n'ai aucune information sur lui, il a coupé les ponts pour le moment avec l'Institut. » Il n'avait pas voulu mentir à cet homme au regard sincère, pas plus qu'il ne voulait trahir Wolverine. Il réalisa qu'il ne connaissait même pas le nom de l'agent d'ARES.
Lorsque la pression fut totalement retombée, il le lui demanda. « Vous avez lu mon dossier, donc vous me connaissez, mais je ne sais rien de vous. Ce serait un juste retour si j'avais au moins votre nom, non ? »
Les pas du médecin se firent entendre à l'autre bout du couloir.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


[Flashback] Dies irae - ft. Gordon Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Dies irae - ft. Gordon   [Flashback] Dies irae - ft. Gordon EmptyLun 24 Oct - 18:31



Dies irae
Kurt ξ Gordon

« Avant toute chose, j'aimerai vous dire que Logan a été privé du titre d'X-Man pour ses actes. Actes que je n'approuve pas pour le moins du monde. J'ai déjà été forcé de tuer, mais ce que Logan a fait cette nuit là était démesuré. Cependant, je ne peux pas vous livrer mon ami, désolé. Et même si je le voulais, je n'ai aucune information sur lui, il a coupé les ponts pour le moment avec l'Institut. » « Bien sûr... » Je suis amer. Incapable de juger si oui ou non, il me dit la vérité, je vais devoir le croire sur parole même si je doute que le Wolverine ait aussi facilement disparu de la circulation. Il a sûrement du contacter l'Institut, prévenir ses proches ou au moins, donner des nouvelles à quelqu'un. Il faut être d'un égoïsme démesuré pour se volatiliser ainsi dans la nature. Ou alors, il a peur et c'est pour cela qu'il n'a rien dit. Aucune idée, les deux hypothèses se valent.

Un long silence s'installe, rythmé par nos respirations. Mon regard se pose sur les marques qui ornent ses poignets. C'est… Gravé ? C'est lui qui s'est fait ça ? J'allais ouvrir la bouche pour lui demander mais il est plus rapide « Vous avez lu mon dossier, donc vous me connaissez, mais je ne sais rien de vous. Ce serait un juste retour si j'avais au moins votre nom, non ? » Des bruits de pas résonnent dans le couloir. Oh non, le médecin est déjà de retour. La dame de l'accueil était malade aujourd'hui ? J'esquisse une petite moue déçue. Je voulais en savoir plus sur le X-Man, des choses qui ne sont pas écrites dans un dossier. La porte s'ouvre en grand et le docteur fourre la papier d'ARES dans la main du mutant, donnant vaguement les explications qui vont avec et finissant par un « Si vous voulez plus d'informations, demandez à l'agent ici » Alors, déjà l'agent, il a un nom et ensuite, c'est dans ton contrat de lui expliquer ce qu'est ARES. Enfin bon, c'est vrai que je suis beaucoup mieux placé que lui pour expliquer en quoi mon travail consiste mais bon, un peu de politesse, ça n'a jamais tué personne « Venez, Kurt, je vous raccompagne et si vous avez des questions en chemin, n'hésitez pas »

On traverse les couloirs immaculés et sentant l’antiseptique. Je fronce le nez, je déteste cette odeur chimique. Malheureusement, elle est partout dans ce centre. A croire que c'est la nouvelle eau de toilette préférée des médecins et que c'est la condition sine qua non si on veut travailler ici. On déboule enfin dans le hall d'accueil et je me rends compte que je ne me suis toujours pas présenté « Au fait, je m'appelle Gordon Kent ou Newton, quand je suis en mission, même si Gordon, ça suffit. Hum… A part mon nom, je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre pour me présenter. » Je lâche un petit rire gêné. Qu'est-ce que je pourrais bien lui dire d'autre et qu'est-ce que serait digne d'intérêt ? Je n'ai jamais été très doué pour les présentations.

Des éclats de voix se font entendre en provenance de l'accueil. Quelqu'un s'énerve et commence à hurler contre les personnes travaillant derrière le comptoir. « Attendez, je reviens » Je me dirige d'un pas décidé vers la personne responsable de tout ce raffut « ARES ! Monsieur, je peux savoir ce qu'il se passe ? » « C'est une honte ce que vous nous faîtes subir, vous irez tous brûler en enfer ! » Instinctivement, j'active un champ gravitationnel autour de moi pour me protéger en cas d'attaque frontale. Et j'ai bien fait. Presque instantanément, l'homme devient fou de rage et, de son bras devenu métallique, il frappe de toutes ses forces dans ma direction. « Monsieur, s'il-vous-plaît, calmez-vous ! Ne m'obligez pas à employer la force contre vous » Il tourne la tête et je suis son regard. Il se désintéresse complètement de moi et d'un pas lourd, il se dirige vers le X-Man. Merde ! « Kurt, dégagez de là ! »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


[Flashback] Dies irae - ft. Gordon Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Dies irae - ft. Gordon   [Flashback] Dies irae - ft. Gordon EmptyMer 2 Nov - 20:16

Dies irae
Gordon & Kurt
Kurt vit les yeux de l’agent d’ARES se poser sur ses cicatrices au poignet et rabaissa sa manche, un peu honteux. Pour détourner son attention et briser le silence un peu tendu, il prit la parole. « Vous avez lu mon dossier, donc vous me connaissez, mais je ne sais rien de vous. Ce serait un juste retour si j'avais au moins votre nom, non ? »
Avant qu’il ne puisse répondre, les pas du médecin résonnèrent dans le couloir. Le mutant surpris la moue déçue qui passa sur le visage de son interlocuteur, mais n’eut pas le temps d’y penser qu’il se retrouvait avec un papier dans les mains et les yeux haineux du médecin posé sur lui alors qu’il lui donnait quelques explications vagues qui tirèrent une grimace à l’agent d’ARES visiblement peu satisfait que le médecin lui refile le bébé sans même le regarder. Kurt hocha vaguement la tête et eut un sourire froid à l’égard de celui qui lui avait posé la puce alors qu’il se levait pour quitter la pièce. Le troisième homme s’avança. « Venez, Kurt, je vous raccompagne et si vous avez des questions en chemin, n'hésitez pas » « Avec plaisir ! »
Ils traversèrent les couloirs d’un blanc presque dérangeant et à l’odeur chimique peu agréable au nez du mutant. L’homme à ses côtés semblait aussi être dérangé par cette odeur d’antiseptique, ce qui le fit sourire. Alors qu’ils entraient dans le hall, il reprit la parole.« Au fait, je m'appelle Gordon Kent ou Newton, quand je suis en mission, même si Gordon, ça suffit. Hum… A part mon nom, je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre pour me présenter.» Kurt rit. « Un nom, c’est tout ce qu’il faut pour se présenter. Heureux d’avoir fait votre connaissance, Gordon.»
Alors que Diablo allait lui demander la raison de ce surnom étrange (Newton ? C’était un descendant du scientifique ?), des voix résonnèrent dans le hall, provenant de l’accueil. « Attendez, je reviens » Gordon se dirigea immédiatement vers la personne visiblement hors d’elle qui insultait les employés derrière le bureau. « ARES ! Monsieur, je peux savoir ce qu'il se passe ?» « C'est une honte ce que vous nous faîtes subir, vous irez tous brûler en enfer !» Kurt fronça des sourcils. Cette phrase lui rappelait certains extrémistes religieux qu’il avait pu côtoyer… Sa pensée fut dérangée par l’homme qui, se détournant de l’agent d’ARES qui lui criait de se calmer, fonçait vers lui, du métal recouvrant désormais son bras. « Kurt, dégagez de là !»
D’un mouvement souple, Kurt roula hors de la trajectoire de l’assaillant, puis disparut dans un nuage de fumée à l’odeur de soufre. Il émergea d’un nuage semblable à quelques mètres de Newton, le regard tourné vers l’agresseur plutôt surpris. Se rappelant soudain des employés effrayés derrière eux, il leur jeta un coup d’oeil. La plupart se protégeaient derrière l’imposant meuble de bois, paralysés de peur. La plus proche sortie était derrière l’homme fulminant. Le mutant entrevoyait un plan, mais il fallait que l’agent d’ARES y participe. D’un regard, Kurt attira l’attention de Gordon, le temps de lui souffler son plan. « Occupe-le, le temps que j’évacue les civils les plus proches et que je boucle la zone, d’accord ? » Un instant plus tard, il se précipitait sur les secrétaires médicaux, et leur chuchotait calmement ce qu’il allait faire: les téléporter par groupe de deux à l’extérieur du bâtiment, en bas de la rue. Les civils, apeurés par l’attaque du mutant belliqueux, acquiescèrent en silence. Kurt agrippa le bras des deux premières personnes, prêt à les ramener en sécurité.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[Flashback] Dies irae - ft. Gordon Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Dies irae - ft. Gordon   [Flashback] Dies irae - ft. Gordon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] Dies irae - ft. Gordon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Please, I need help | ft. Gordon
» Try to catch me ! - Gordon
» We're not that different [Gordon & Robbie]
» LES CONSÉQUENCES DU REGISTRATION ACT[ Gordon Kent]
» • How does it feel to work with perfection ? — feat Gordon •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-