AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez
 

 Départ de feu [Mother Dragon / Ant- Man]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Départ de feu [Mother Dragon / Ant- Man] Empty
MessageSujet: Départ de feu [Mother Dragon / Ant- Man]   Départ de feu [Mother Dragon / Ant- Man] EmptyMar 27 Déc - 21:46

Plus de fourmis oui, inactif non. Je ne peux pas juste rester là sans rien faire parce que je ne sais toujours pas ce qui a fait fuir mes amies, je suis Ant- Man pas Ant-coloniedefourmis-man. Quand le danger apparaît, j'ai le devoir d'intervenir, aussi seul que je sois. Or aujourd'hui, une énorme menace avec un grand M a fait son apparition. L'un de mes premiers ennemis en arrivant à New- York se nommait l'Essaim, c'était une entité composée d'un nuage de micro-robots qui survivait en investissant des corps humains qu'ils affaiblissaient jusqu'à la mort. Une cohabitation des deux êtres auraient pu être possible, si les bestioles n'en profitaient pas pour se répliquer exponentiellement jusqu'à ce que l'humain ne puisse plus se nourrir assez pour eux tous. L'Essaim était vorace.

Heureusement pour tout le monde, j'ai été capable de la localiser et de la détruire avant qu'elle ne fasse plus de victime. C'était ce que je croyais, jusqu'à ce que la police ne retrouve des cadavres morts de la même manière que les anciennes victimes de l'entité. Plus étrange encore, les morts ont lieu à des intervalles trop court, comparé à avant. Je me dois d'enquêter, et c'est ce que je fais. Je suis le seul à avoir remarqué la présence de cet être, je le connais mieux que quiconque. Et puis c'est pas les Avengers qui me donneraient un coup de main, je suis seul depuis le jour où je n'ai plus donné de nouvelles quand ils m'ont proposé de signer le RA. C'était bien évidemment un "non". Qu'ils aillent se faire mettre avec leurs recensement et leurs puces, je suis pas un saleté de clebs. Ensuite ça sera quoi? Nous piquer quand on sera plus assez bien pour eux? Non merci.

Après avoir suivi chaque indice, des plus grands au plus petits, j'en suis arrivé à la conclusion que l'Essaim n'agit plus en aveugle, elle s'en prend à des gens en particuliers, des agents du gouvernement plus précisément. Des agents secrets cependant, j'ai du chercher un peu pour le savoir, à ma manière. C'est le seul lien qui les relie. J'ai suivi les miettes de pain jusqu'à un endroit qui semble totalement désert, loin de la ville de New- York, mais toujours dans l'Etat. Normalement, j'aurais utilisé une armée de fourmis pour passer la zone au peigne fin, mais étant seul, j'ai pris un peu de temps pour tout regarder. Finalement, je suis tombé un peu par hasard sur une fissure qui n'en est pas une sur le sol. C'est plutôt un petit espace entre du plaques de roches, minuscule. Je passe au travers pour me retrouver dans une base secrète du gouvernement.

"Heureusement que je fais que quatre millimètres, je peux m'infiltrer sans prob... Et merde!"

Soudain, les alarmes retentissent dans toute la base. Détection d'un intrus, une caméra miniature et bien cachée m'a capté à mon insu. La technologie évoluée du gouvernement est vraiment gênante, je vais devoir être encore plus prudent. Je me déplace sans cesse pour rester indétectable, en continuant de chercher l'Essaim.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Départ de feu [Mother Dragon / Ant- Man] Empty
MessageSujet: Re: Départ de feu [Mother Dragon / Ant- Man]   Départ de feu [Mother Dragon / Ant- Man] EmptyMer 28 Déc - 20:33






❝Départ de feu❞
Scott Lang & Ramona Gresser
Deux semaines plus tôt…

« C’est votre nouvelle priorité, mademoiselle Gresser. » Retentit une voix masculine alors qu’un dossier glissa sur la table, jusqu’à ma main qui l’empêcha de tomber. J’ouvris ce dernier avant de regarder les différentes images et rapports qui parlaient d’Ant-Man. J’en avais vaguement entendu parler il y a quelques temps sans m’y attarder plus car je ne faisais pas encore partie d’ARES à l’époque. « Ant-man possède une technologie dangereuse. De ce fait, il ne peut se balader dans la nature sans être suivi. Imaginez un peu toutes les choses qu’il pourrait faire avec son costume. » J’avais écouté d’une oreille ce que me disait l’un des responsables de l’organisation ARES avant de relever les yeux vers lui. « D’après ce que je vois, c’est plutôt le bon gars. » Ajoutais-je tout simplement en me rapportant simplement aux faits. Cet Ant-Man semblait avoir une bonne conscience et vouloir faire de bonnes choses mais le Gouvernement ne semblait pas trop être d’accord avec ça.

« Jusqu’au jour où il décidera de changer de voie. » Rétorqua l’homme en face de moi. Je soupirai quelques instants. S’il était ma cible prioritaire alors j’obéirai aux ordres. Après tout, qui étais-je pour m’opposer au Gouvernement ? Il n’était pas recensé et cela faisait de lui un fugitif. Et l’idée qu’un homme pouvait rapetisser à l’échelle d’une fourmi et se faufiler n’importe où me donnait des frissons dans le dos. Heureusement qu’il avait l’air sympa, en tout cas.

Aujourd’hui.

Mon téléphone avait retentit et j’avais décroché rapidement. La voix de l’autre côté m’avait dit qu’ils le tenaient. Ant-Man s’était infiltré dans une base du gouvernement et je devais m’y rendre au plus vite car même si elle avait été scellée, il trouverait bien un moyen de ficher le camp. J’avais donc été transportée rapidement à l’extérieur de New York, jusqu’à cette fameuse base où une alarme assourdissante retentissait. Je m’étais donc faufilée dans cette base en étant suivie par contact radio afin que les caméras perfectionnées du Gouvernement puissent repérer ma cible.

« Eteignez moi cette putain alarme. Je crois qu’on a compris qu’il était là. » Dis-je sèchement à ma radio alors qu’elle s’éteignit. La personne qui me guidait m’emmenait tout droit en direction d’Ant-Man et une fois dans la même pièce que lui, il me prévint.

« Allez, montre-toi si tu ne veux pas que je te fasse cramer. » Dis-je en sortant mon briquet de ma proche. Un briquet que j’appréciais, avec un dragon incrusté dedans. Une fois le briquet allumé, je pus contrôler le feu et plusieurs trainées de feu m’enroulèrent, prête à faire grandir le feu si jamais il refusait de se montrer. J’attendais également des indications plus précises de la personne qui me guidait pour pouvoir frapper.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Départ de feu [Mother Dragon / Ant- Man] Empty
MessageSujet: Re: Départ de feu [Mother Dragon / Ant- Man]   Départ de feu [Mother Dragon / Ant- Man] EmptyVen 30 Déc - 13:18

Quel soulagement! Cette saleté d'alarme est éteinte, je peux enfin m'entendre penser. Les agents me retrouvent pas groupes de quatre ou cinq à chaque fois, mais finissent rapidement au tapis. Au bout de quelques minutes de recherches infructueuses, je finis par repérer un homme qui fait tout le contraire des autres: au lieu de me poursuivre, il part.

"Allez, sortez de là les affreux, j'en ai marre de jouer à cache- cache avec une technologie ultra-perfectionnée. J'ai passé l'âge."

L'homme est coincée dans une pièce, il se retourne doucement, ses yeux brillent d'une lueur inhabituelle. Les pupilles lancent des sorte d’étincelles, sa couleur verte naturelle est bien plus claire qu'elle ne devrait.

"C'est quoi ce bordel...?
- Ant- Man... Notre plus grand ennemi... Notre salut.
- Hein? Ce serait sympa d'être logique quand tu parles, comment je peux être ton ennemi et ton sa... Merde!"

L'agent s'écroule subitement au sol, c'est mauvais signe. ça veut dire que l'Essaim a quitté son corps qui a été vidé de son énergie vitale. La course poursuite reprend, quand je croyais en avoir fini, je suis extrêmement déçu pour ne pas dire plus vulgaire. Et quand je crois que ma situation ne peut pas empirer, d'autres agents se rapprochent de la porte. Je me rétrécis pour devenir invisible et me cache dans un coin au fond de la pièce. Malheureusement, la femme du duo est une optimisée ou une mutante maîtrisant le feu, elle peut balayer une immense zone avec sa capacité. Elle s'entoure de feu, elle est inapprochable. Ce qui n'est pas le cas de son petit compagnon, mais lui aussi est bien équipé puisqu'il lui indique où je suis précisément. Je soupire, avant de grandir à ma taille normale.

"Je suis de votre côté les gars, l'Essaim est de retour et il se débarrasse des agents du gouvernement les uns après les autres. Je veux seulement empêcher qu'il y ait d'autres victimes..."

Je m'explique en gardant les mains levées pour montrer ma bonne foi. Seulement, à peine ai- je terminé ma phrase que les yeux de l'agent qui accompagne la mutante brillent.

"Oh putain, écarte- toi de lui! Il est déjà contaminé!"

Hurlai- je trop tard à l'adresse de la blonde. L'agent pousse brutalement sa collègue contre un mur avec une force surhumaine qu'il ne devrait pas posséder, avant de s'enfuir. Je me précipite sur elle pour vérifier qu'elle va bien, les micro-robots enlèvent les inhibiteurs de leurs hôtes, ce qui leur donne leur plein potentiel notamment en force physique.

"Vous allez bien?"

Je n'ai pas pensé une seconde au possible retour de flamme, je n'ai pas réfléchi tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Départ de feu [Mother Dragon / Ant- Man] Empty
MessageSujet: Re: Départ de feu [Mother Dragon / Ant- Man]   Départ de feu [Mother Dragon / Ant- Man] EmptyMer 4 Jan - 18:59






❝Départ de feu❞
Scott Lang & Ramona Gresser
Enfin, j’arrivais dans la même pièce qu’Ant-Man. À vrai dire, je ne savais pas comment aborder la situation, n’ayant jamais fait face à un individu capable de modifier sa taille et d’être aussi petit qu’il était impossible de voir où il se trouvait. Mais, je faisais confiance à mon instinct et à mon entraînement. Je ne craignais pas du tout cet individu, mais je ne le sous-estimais pas non plus, car c’était comme cela que l’on commettait de bêtes erreurs ! Et ce n’était clairement pas le moment d’en faire. J’avançai donc pas à pas, demandant à cet individu de se manifester s’il ne voulait pas que je m’énerve. Peut-être ne me connaissait-il pas, mais il allait vite découvrir que je n’étais clairement pas la plus patiente des femmes, surtout dans ce genre de situation ! Je m’avançai donc, mon briquet en main et flammes qui m’entouraient tandis qu’il apparut devant nous, mains en l’air. Je m’étais stoppée, prête à intervenir, mais il ne semblait pas vraiment agressif pour le moment. Il me parlait de l’Essaim et du fait qu’il voulait nous aider… Bien entendu, je n’avais pas du tout compris le sens de sa phrase et je n’avais pas vraiment envie de l’écouter, d’ailleurs !

Cependant, il me prévint bien trop tard, car mon collègue me frappa violemment, me propulsant contre le mur, me faisant lâcher mon briquet. Le choc avait été quelque peu violent, me coupant le souffle et me désorientant quelques instants. J’étais au sol et je me tenais la tête en me demandant ce qu’il y avait bien pu se passer. Ant-Man se précipita vers moi en me demandant si j’allais bien. Sans hésiter une seule seconde, je vins le mettre au sol et poser mon genou sur son torse, prête à le maîtriser bien que je n’avais pas le feu pour m’aider cette fois. Mais je n’en avais pas besoin pour maîtriser un homme.

« Qu’est-ce que vous venez de lui faire ? Je ne suis clairement pas d’humeur à jouer. » Dis-je en le regardant, le tenant fermement au sol, prête à le frapper s’il m’énervait. Mon collègue allait bien, quelques instants avant alors pourquoi avait-il pété les plombs ? La seule explication que j’avais, c’était qu’Ant-Man avait fait quelque chose à mon collègue… Il n’y avait que cette explication logique là, bien que je ne sache clairement pas ce qu’il se passait. Je voulais à tout prix des réponses et il allait m’en donner, de gré ou de force ! Disons que j’avais toujours moyen de faire parler quelqu’un qui ne voulait pas me donner les informations que je cherchais !




© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Départ de feu [Mother Dragon / Ant- Man] Empty
MessageSujet: Re: Départ de feu [Mother Dragon / Ant- Man]   Départ de feu [Mother Dragon / Ant- Man] EmptyMer 11 Jan - 20:08

Avant d'atteindre la femme au sol, j'ai repéré le briquet non loin, elle l'a laissé tomber. Je garde l'information dans un coin de ma tête. Je me reconcentre sur elle qui semble avoir cogné le col ou le mur avec sa tête, je me penche pour vérifier qu'elle n'a pas de plaie ouverte. Mais avant même que je ne la touche, l'agent me saisit et me maîtrise en moins de temps qu'il ne le faut pour dire "fourmi balle de fusil". Cette posture n'est clairement pas déplaisante, son genou sur mon torse, mais ce n'est pas vraiment le moment de flirter. Je comprends qu'elle n'a rien compris, à sa réplique contre moi. Ainsi, elle croit que je suis à l'origine du comportement anormal de son collègue... Première nouvelle! Moi qui espérais que ce retournement de situation nous permettrait de travailler main dans la main pour sauver le monde... Je suis déçu!

"T'es pas d'humeur à jouer? C'est vraiment dommage, parce qu'on ne fait que commencer!"

J'active brutalement et rapidement mon costume pour rétrécir à la taille la plus petite possible avec mon limiteur, avant de profiter de mon invisibilité relative pour aller me placer sous le briquet. Je le soulève en faisant assez de bruit pour me faire remarquer, avant de m'enfuir en courant sous la porte.

"C'est ça que tu veux, chérie?"

J'arrive en un instant dans le couloir, les bras levés, un briquet faisant au moins cent fois ma taille sur les paumes. Des soldats sont allongés au sol ou en train de se relever, dans une partie du couloir. Je me dirige en devinant que c'est le signe que ma proie est parti par là. Suivez les types sonnés, comme on dit! Je me déplace en faisant attention à ce que la femme ne me perde pas, l'attendant et faisant assez de bruit avec l'objet métallique pour me faire repérer. Les indices m'amènent devant l'armurerie dont la porte s'ouvre, le possédé sort armé jusqu'aux dents de technologies sophistiqués du gouvernement. Il est clairement là pour faire un massacre, à la Rambo. Je reviens brutalement à ma taille normale en mettant un coup de poing au menton de l'agent possédé qui est projeté en arrière, avant de lancer le briquet vers la blonde qui me suit.

"J'espère que tu pètes le feu, j'aimerais bien voir ça!"

Je rétrécis pour disparaître, l'agent Rambo se lève d'un coup et tire vers la femme des rayons énergétiques qui est son unique cible visible. Forcer le destin, ce n'est pas vraiment mon genre, mais j'ai besoin qu'elle m'aide sur ce coup. La dernière fois, j'avais reçu l'aide de mes fourmis balles de fusil, cette fois il me faut quelque chose d'au moins aussi corsé... Comme les flammes de l'enfer par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Départ de feu [Mother Dragon / Ant- Man] Empty
MessageSujet: Re: Départ de feu [Mother Dragon / Ant- Man]   Départ de feu [Mother Dragon / Ant- Man] EmptyJeu 19 Jan - 17:38






❝Départ de feu❞
Scott Lang & Ramona Gresser
Il était là, ma cible que je traquais depuis quelque temps. Il était là, à ma merci et il semblait avoir fait quelque chose à l’un de mes collègues. En plus de ça, il semblait vouloir jouer au plus malin avec moi, chose que je détestais par-dessus tout. Il semblait se ficher totalement que je me trouvais sur lui et qu’il était dans une mauvaise posture, car il avait prévu le coup… Il semblait vouloir jouer d’après ses dires et je n’eus le temps de rien faire qu’Ant-Man m’échappa. Il était devenu tellement petit qu’il m’était impossible de le voir, car il pouvait être partout. C’est alors que j’entendis le métal de mon briquet et mes yeux se posèrent sur lui. Il semblait bouger tout seul, mais une voix me ramena à la raison. Il s’agissait d’Ant-Man qui était emparé de ce qui activait mes pouvoirs. Il n’était pas si bête qu’il n’en avait l’air. Je vins grogner un « Enfoiré ! » avant de me redresser et de me mettre à sa poursuite.

Il passa sous la porte et moi, je dus l’ouvrir pour me mettre à sa poursuite ! Dans le couloir, je vis certains hommes à terre, ce qui semblait bizarre d'ailleurs, mais pour le moment, j’étais focalisée sur Ant-Man, n’ayant pas forcément le temps de m’intéresser à d’autres problèmes. « Arrête-toi ou je te jure que je vais te le faire regretter. » Et je ne mâchais pas mes mots ! Je savais faire regretter quelque chose à quelqu’un lorsque le cœur m’en disait et j’allais le faire à Ant-Man. Lorsqu’il serait entre mes mains, j’étais persuadée qu’il allait s’en vouloir de m’avoir fait ce coup-là. Je n’étais pas ses femmes qui se faisaient entuber de la sorte. Non, je savais faire payer à quelqu’un un mauvais coup et je savais être rancunière du genre tenace ! Quoi qu’il en soit, j’avais hâte d’ôter sa combinaison à Ant-Man et non pas pour les choses que l’on pouvait imaginer, mais pour être certaine qu’il ne fiche pas le camp comme maintenant !

Quoi qu’il en soit, mes pas m’emmenèrent à l’armurerie et c’est là qu’il réapparut, frappant un type qui sortait, armé jusqu’aux dents. Il me lança le briquet que je rattrapai sans le faire tomber. Il semblait vouloir que je fasse quelque chose, mais j’avais un peu de mal à comprendre… Jusqu’à ce que le type me tire dessus. Je réussis à éviter le rayon énergique en me déplaçant rapidement sur la gauche et j’allumais mon briquet afin d’utiliser la flamme qui jaillit en direction de l’individu qui m’avait frappé. Cette flamme était énorme et le frappa de plein fouet, le propulsant en arrière. Je ne savais pas du tout ce qu’il se passait en cet instant, mais ce type avait clairement voulu me faire du mal alors qu’il travaillait ici.

« Mais qu’est-ce qu’il se passe ici, bordel ? »
Demandais-je au principal intéressé à savoir Ant-Man qui semblait en savoir bien plus que moi sur la situation. Ne pas savoir m’énervait et visiblement, ce qu’il me racontait depuis tout à l’heure ne semblait pas être n’importe quoi… Mon collègue de tout à l’heure, les personnes au sol et maintenant ça ?



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Départ de feu [Mother Dragon / Ant- Man] Empty
MessageSujet: Re: Départ de feu [Mother Dragon / Ant- Man]   Départ de feu [Mother Dragon / Ant- Man] EmptyJeu 26 Jan - 19:18

L'agent en fonction a parfaitement saisi au vol le briquet, je souris sous mon masque. ça devient plus drôle, j'anticipe déjà la suite. Sa réaction ne se fait pas attendre, la blonde esquive agilement le tir énergétique et riposte aussitôt d'un trait de feu assez grosse pour propulser sa cible à l'impact. Elle ne sait pas encore, mais son pouvoir allié au mien est le plus efficace contre cet être. Pendant qu'elle attaque, j'en profite pour bondir sur ses jambes, lui grimpant dessus à coup de sauts maîtrisés, puis sur le bras et me pose sur son épaule droite. Je m'appuie sur sa nuque en regardant l'ennemi se relever difficilement. Malgré l'étrangeté du comportement de l'Essaim, il a l'air toujours aussi vulnérable aux brûlures.

"Ce qu'il se passe, chérie, c'est qu'une entité nommée Essaim s'est emparé de ton collègue ici présent. Ou alors, il ne supporte pas ta tyrannie, à toi de voir."

L'homme se relève totalement et recommence à lui tirer dessus. Je bondis en avant pour atterrir fortement sur la surface supérieure de l'arme, l'abaissant, tout en l'utilisant comme tremplin pour un autre saut vers le malotru dont je frappe le nez avec mon petit poing. Le but n'est bien évidemment pas de lui briser le nez, le corps auquel l'Essaim prend possession ne ressent plus la douleur des coups. Je l'envoie plutôt valser pour donner le temps à la jeune femme de préparer une autre attaque. Je recommence toutefois à parler à travers le micro intégré au casque qui me permet de parler à voix normale à toute personne aux alentours.

"Cette entité est formée de micro-robots qui parasitent un corps humain pour lui pomper son énergie, afin de continuer à exister. Si tu as vu Matrix, tu devrais comprendre."

Je retombe au sol en m'accroupissant pour amortir la chute, avant de repartir vers la femme pour avoir un peu d'élan à la prochaine attaque que je devrais faire. Notre combinaison ne peut que fonctionner: moi faisant diversion quand elle doit préparer son attaque qu'elle utilise pour titiller notre adversaire.

"La personne parasitée n'a plus ses limites physiques, ni ne ressent la moindre douleur, à part celle causée par le feu. Donc fais gaffe à ce qu'il ne t'approche pas, il te tuerait d'un seul coup. Je compte donc sur toi pour lui infliger autant de brûlures que possibles en restant prudente, pour qu'il sorte et que je puisse le détruire comme la dernière fois qu'on s'est affronté. Vas- y mollo par contre, le gars n'a rien fait de mal."

Je m'arrête près de sa chaussure, et reviens vers notre ennemi en courant. J'emmagasine assez d'énergie cinétique pour me propulser vers son torse et frapper sur son plexus solaire avant qu'il ne tire de nouveau sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Départ de feu [Mother Dragon / Ant- Man] Empty
MessageSujet: Re: Départ de feu [Mother Dragon / Ant- Man]   Départ de feu [Mother Dragon / Ant- Man] EmptyLun 30 Jan - 15:25






❝Départ de feu❞
Scott Lang & Ramona Gresser
La situation était devenue plus complexe que prévu. A la base, je devais me charger d’Ant-Man et voilà qu’un individu venait semer le trouble dans ma mission, comme si le destin ne voulait pas que je m’empare de l’homme qui était capable de modifier sa taille à volonté. D’ailleurs, j’étais toujours demandée comment fonctionnait ce costume, car il devait certainement être une prouesse technologique pour parvenir à miniaturiser quelqu’un en toute petite taille. Mais ce n’était pas le moment de se poser toutes ces questions, car mon collègue était en train de m’attaquer. J’avais réussi à éviter les tirs de son arme avant d’user de mon pouvoir pour l’attaquer à mon tour. Le choc avait été violent, mais pas assez pour le mettre hors d’état de nuire. Je m’apprêtais à recommencer, mais l’individu me tira de nouveau dessus. Cependant, Ant-Man réussit à dévier l’arme afin de m’éviter de finir blessée. D’après ce dernier, d’ailleurs, mon collègue était infecté par Essaim, une espèce d’entité. C’était bien ma veine… Je n’avais pas le temps pour ces conneries incompréhensibles. Un homme capable de réduire sa taille, ça ne suffisait pas, vraiment ?

D’ailleurs, il continuait de me parler, de m’expliquer qui était cette entité, comme si c’était vraiment vital maintenant. Il pouvait m’expliquer cela un peu plus tard, ça n’aurait rien changé, je me doutais bien que je devais frapper fort sans pour autant exagérer, car l’individu possédé n’avait rien fait. C’était la base de la possession, comme on dit. Même si je ne vivais pas cela tous les jours, il fallait bien l’avouer ! Une nouvelle flamme apparut au niveau de ma main et grandit avant de partir en direction de l’Essaim qui fut frappé de plein fouet après le coup d’Ant-Man au niveau de son plexus solaire. Le coup fut violent et l’Essaim fut projeté en direction du mur.

« Ca ne t’arrive jamais de te taire ? » M’exprimais-je à l’attention d’Ant-Man. Il parlait beaucoup à mon goût, d’autant plus qu’il parlait dans une situation où la parole n’avait pas trop sa place, où la parole devait être ponctuelle. Le fait de parler déconcentrait dans ce genre de situation et je n’avais pas vraiment besoin de ça. Un nouveau souffle enflammé vint frapper l’Essaim lorsque ce dernier tenta de se relever. J’étais assez violente dans mes gestes, mais je me retenais pour ne pas aller trop loin, car je savais que l’homme possédé n’y pouvait rien. Mais comment faire, dans ce cas, pour se débarrasser de cette entité le plus rapidement possible, sans risque de tuer l’hôte ?

« Si tu as une idée pour te débarrasser de cette entité sans blessé mon collègue, c’est quand tu veux. » Dis-je en me reculant d’un pas, gardant une flamme autour de moi, prête à intervenir à nouveau.




© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Départ de feu [Mother Dragon / Ant- Man] Empty
MessageSujet: Re: Départ de feu [Mother Dragon / Ant- Man]   Départ de feu [Mother Dragon / Ant- Man] EmptyDim 5 Fév - 19:49

Dans une parfaite combinaison improvisée entre moi et la mutante enflammée, nous envoyons le possédé rencontrer le mur derrière lui. Le choc et la chaleur qu'il se reçoit sont tels qu'il ne se relève pas, l'Essaim est vaincu. Où plutôt, le corps est devenu inutilisable. Ce serait comme essayer d'attraper une casserole chaude par sa base métallique, sans aucune protection. Nous sommes proche de le vaincre vraiment, il ne reste que la dernière étape qui ne va pas tarder à s'enclencher. N'étant pas totalement idiot, je garde ma taille minuscule, pour éviter d'être une cible facile pour mon alliée du moment. Ce dernière ne se gêne pas pour me faire remarquer de manière sarcastique que je parle trop, je souris sous mon casque.

"Détends- toi chérie, tu es beaucoup trop sérieuse. Profite de l'instant, tout n'est pas qu'une mission."

L'agent me fait penser à la fille de Pym, bien que la blonde semble avoir le manche à balai bien plus profond en elle. Il suffit de la regarder pour savoir qu'elle est une bourreau du travail qui passe la majorité de son temps à enchaîner les missions. Et pendant celles- ci, elles seraient du genre vite fait bien fait, n'y prenant aucun plaisir. Comment le pourrait- elle, si elle considère qu'elle fait juste le sale travail? Il faudrait qu'elle soit fier de ce qu'elle fait pour voir les choses différemment, et pour ça, il faudrait qu'elle fasse quelque chose par idéalisme et non simplement parce qu'on lui demande. C'est, en tout cas, ce que j'ai envie de lui dire. Mais je me retiens, parce que cette alliance semble assez fragile comme ça. A peine la jeune femme ait demandé un moyen de libérer son collègue, qu'il commence à convulser sous ses yeux.

"ça a déjà commencé, prépare- toi au véritable combat..."

Je sors de ma poche un disque agrandisseur que je démonte rapidement pour faire une petite ouverture d'où le gaz peut s'échapper. Bientôt, le corps cesse de convulser. Le possédé se cambre, levant le visage au maximum pour expirer .

"Pas si vite les amis!"

Je grandis instantanément et libère le gaz agrandisseur juste au-dessus de sa bouche. Soudain, des robots de la taille de chiens apparaissent autour de moi. Ils ressemblent à des insectes, il y en a de plus en plus. La manoeuvre a été simple: la mutante a fait sortir l'Essaim de son trou, je l'ai fait apparaitre aux yeux de tous.

"Maintenant, on peut les détruire de manière conventionnelle!"

Dis- je en rétrécissante pour éviter l'un des robots. Des milliers de robots - insectes volants de petite taille se déverse dans toute la base qui est en alerte maximale. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Départ de feu [Mother Dragon / Ant- Man] Empty
MessageSujet: Re: Départ de feu [Mother Dragon / Ant- Man]   Départ de feu [Mother Dragon / Ant- Man] EmptyDim 19 Fév - 18:25






❝Départ de feu❞
Scott Lang & Ramona Gresser
Cette mission était devenue bien plus bizarre que prévu. A l’origine, je devais stopper Ant-Man, point. C’était simple et précis. Maintenant, je me retrouvais à faire ami-ami avec l’homme qu’ARES m’avait demandé de stopper parce que cela était nécessaire. Mon collègue semblait comme posséder par une créature dont j’ignorais totalement l’existence et même comment elle fonctionnait. Cependant, Ant-Man semblait bien la connaître et connaissait ses points faibles, ce qui me faisait tout de même poser pas mal de questions à ce sujet. Quoi qu’il en soit, mon collègue était à terre et non sans une once de provocation sur ma manière d’agir, Ant-Man me prévint que le véritable combat allait commencer. Hein ? Comment ça ? Je regrettais de m’être levée ce matin, j’étais si bien dans mon lit et me voilà à combattre une entité dont j’ignorais tout.

Ant-Man réapparut à une taille normale en libérant du gaz afin d’agrandir ce qui sortait de mon collègue. Je fis les grands yeux en faisant un pas en arrière, surprise par ce que je voyais en cet instant. « Bordel, mais qu’est-ce que c’est ? » Dis-je à moi-même, surprise par ce que j’étais en train de voir de mes propres yeux. C’était donc ça, l’Essaim ? Après tout, avec un nom comme cela, il n’y avait pas tant de possibilités que ça. C’était un véritable Essaim, sauf qu’Ant-Man avait agrandi ces bestioles pour pouvoir les voir plus facilement. Je fis un pas sur le côté en évitant un de ces insectes avant d’user de mon don. D’énormes flammes jaillissaient de moi, dans toutes les directions. Il n’était visiblement plus question de retenir les coups pour le moment, il fallait agir et détruire ces bestioles le plus rapidement possible avant qu’elles envahissent totalement la base. C’était la première fois que je faisais face à un ennemi de la sorte. Jusqu’ici, mes adversaires restaient des mutants. Ici, ce n’était pas du tout le cas, je ne savais pas du tout ce qu’étaient ces insectes qui semblaient être robotisés.  Cette mission n’était pas faite pour les personnes qui craignaient les insectes. Je n’appréciais pas les insectes, mais, heureusement, aucun n’avait la forme d’une araignée ! Car, en plus de détester ces bestioles, Ant-Man avait augmenté leurs tailles. « Il y en a tellement ! Comment on se débarrasse de toutes ces saloperies ? » Demandais-je dans le feu de l’action, sans mauvais jeu de mot car les flammes autour de moi virevoltaient à mon bon vouloir, venant brûler toutes les bestioles que je pouvais brûler.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Départ de feu [Mother Dragon / Ant- Man] Empty
MessageSujet: Re: Départ de feu [Mother Dragon / Ant- Man]   Départ de feu [Mother Dragon / Ant- Man] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de feu [Mother Dragon / Ant- Man]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Mother's Day [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Dragon Crusaders [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Boa vs. Python (V) [DVDRiP]
» Alvin et les Chipmunks 2 [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Ninja Assassin [DVDRiP]mp4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-