Sujet: Un petit wibbly wobbly mutant wimey || {Graham} Dim 13 Déc - 22:50
Un petit wibbly wobbly —
❆
❋
✣
— mutant wimey
S’étirant de tout son long, Mia n’en pouvait plus. C’était bien la première fois qu’elle commençait à en avoir marre de travailler non-stop sur ses différents écrans, n’arrivant pas à arriver à ce qu’elle souhaitait. Elle s’amusait souvent à tester ses limites en se mettant des défis stupides pour entrer dans le système informatique de certains organismes, mais il arrivait parfois à ce qu’elle se heurte à un mur et c’était le cas aujourd’hui. Elle avait beau le tenté en forcing ou en y allant doucement, ce mur persistait et ce n’était en aucun cas le firewall. Comme si quelqu’un cherchait à lui mettre des bâtons dans les roues en repoussant ses attaques. Décidant de prendre une pause pour souffler un peu, mais sans baisser les bras pour autant, la mutante lança une énième fois son programme et délaissa sa machine pour se préparer à sortir. Enfin, c’était l’impression qu’elle donnait, car, en réalité, elle continuait de surveiller l’activité de son programme, laissant les lignes de codes traverser son esprit. Depuis le temps qu’elle utilisait cette technique, elle avait apprit à laisser une part de son cerveau travaillait, pendant qu’elle s’occupait à autre chose, et là la jeune femme préparait rapidement ses affaires importantes pour sortir, se disant qu’une petite pause ne lui ferait pas de mal.
Malheureusement, Mia n’avait pas l’air d’être chanceuse ce jour-là. Alors qu’elle pointait le bout de son nez dehors, elle vit le temps maussade et les sombres nuages qui couvraient le ciel. La pluie risquait de ne pas tarder, et elle espérait juste que ça ne lui tomberait pas dessus pendant qu’elle serait dehors. Prenant la direction du centre du quartier pour se rendre à la bibliothèque, la jeune femme se perdait dans ses pensées, se laissant porter par ses pas. Elle avait l’habitude de se rendre à cette bibliothèque, alors elle pouvait se permettre de ne pas vraiment regarder où elle allait. La mutante ne craignait pas de rentrer dans quelqu’un, car elle avait appris à les éviter instinctivement à force de rester le nez sur son téléphone ou sa tablette. Mais, pour une fois, aujourd’hui son engin était resté dans sa poche et la miss se contentait d’observer les immeubles qui l’entouraient, se sentant vraiment bien dans cette ville. Cela en avait étonné plus d’un quand elle étudiait encore et que ses amis apprenait qu’elle venait d’une campagne en Europe. Cependant Mia avait l’esprit d’une citadine et non d’une campagnarde. Au moins, en ville, elle était sûre de toujours avoir du réseau pour se connecter, alors qu’à la campagne, elle était dépendante des quelques points wifi qu’elle pouvait trouver. Oui Mia le reconnaissait, elle était totalement accro à Internet et sa mutation n’en était pas la principale responsable. Elle aidait juste à l’être.
Lorsque les premières gouttes de pluie se mirent à tomber, la jeune femme eut un petit soupire en continuant de se dire qu’elle avait peu de chance, mais la bonne nouvelle dans cette histoire, était qu’elle voyait le perron du bâtiment qu’elle rejoignait apparaître. Au moins elle sera rapidement au sec. Elle enfila juste sa capuche pour se protéger un minimum et accéléra le pas. Plus que quelques mètres et tout sera bon. Elle pourra enfin aller se plonger dans les rayons de la librairie sans avoir à craindre la pluie qui, elle espérait ne durerait pas trop longtemps. Alors qu’elle farfouillait au rayon informatique pour y trouver son bonheur, tout en surfant sur un réseau pour s’assurer de trouver ce qu’elle voulait, l’esprit de Mia fut attiré par une activité qui lui semblait étrange. Ce n’était pas qu’elle souhaitait s’y intéresser, mais quelque chose avec titillé son attention et elle n’arrivait pas à s’y désintéresser. Intriguée, elle se mit à essayer d’en chercher la source, désespérant de ne pas avoir son ordinateur portable à porté de main. Cela aurait été tellement plus simple pour elle, et cependant, elle allait devoir se contenter d’une recherche mentale.
Décidant de sortir de l’établissement pour essayer de mieux s’orienter, elle fila sous la bruine qui n’était pas si présente que ça, bien à l’abri sous sa capuche. Mia ne cherchait plus à prendre son temps et traversa les passants en se concentrant sur sa connexion mentale. Elle pouvait peut-être donner l’impression d’être bizarre pour quelqu’un qui la voyait, mais elle s’en fichait. La mutante se focalisait sur ce qu’elle pensait et, bien entendu, ce qui devait finalement arriver arriva. Elle percuta un passant, et reçu un peu du contenu du récipient à café de la personne sur sa veste. Vraiment, la malchance avait l’air de la poursuive ce jour-là, sans compter que l’inconnu commençait à la tenir pour responsable, alors qu’elle s’excusait. « Je vous ai dit que j’étais désolée, mais contrôle z n’existe pas dans la vie, malheureusement. » Mia avait mit fin à cette situation sans vraiment réfléchir à ce qu’elle sortait. Oui elle comprenait que certaines personnes pouvaient démarrer au quart de tour, mais la mutante était centrée sur autre chose et le fait qu’elle parle d’un truc assez stupide avait suffi à le faire taire, lui permettant de reprendre sa marche. Peut-être qu’elle allait enfin pouvoir trouver ce qu’elle cherchait, mais non. Il revenait à l’assaut et la jeune femme regrettait de ne pas se sentir imposante parfois. Elle allait vraiment devoir se dépatouiller pour échapper à celui qui l’accusait d’avoir renversé son café et elle commençait à se sentir gênée de voir qu’ainsi ils attiraient l’attention.
Sujet: Re: Un petit wibbly wobbly mutant wimey || {Graham} Sam 26 Déc - 18:32
Réponse perdue #failman
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit wibbly wobbly mutant wimey || {Graham} Lun 1 Fév - 14:45
Un petit wibbly wobbly —
❆
❋
✣
— mutant wimey
Il est vrai qu'elle était tout de même un peu fautive dans ce qui venait de se produire. Si Mia n'avait pas focalisé toute son attention sur la connexion qu'elle sentait mentalement, elle aurait surement aperçu le passant et aurait pu l'éviter plutôt que de lui rentrer dedans de plein de fouet, se retrouvant comme lui, douché au café. Mais voilà, la chose était faite et puis la jeune femme s'était déjà excusé auprès de la personne qui n'en avait rien à faire. Si ça continuait, elle allait surement tourner les talons pour le planter là, considérant qu'elle ne pouvait pas faire plus, mais l'insistance du bureaucrate avait attiré l'attention et la mutante allait devoir trouver une solution pour se sortir de là et pour une fois, sa mutation ne lui serait pas d'une grande aide. Si elle avait pu se rendre invisible ou se téléporter, cela aurait été parfait, quoi que peu discret, cependant ce n'était pas son pouvoir et bien que les gens normaux disent le contraire, internet n'avait pas la solution à tout.
De toute façon, au bout de quelques minutes, ce ne fut pas internet qui lui vint en aide, mais une tout autre personne qu’elle n’avait pas vraiment vu approcher. En fait, elle l’avait d’abord prit pour un énième curieux qui venait voir ce qui se passait et elle ne cacha pas sa surprise sur le coup en l’entendant, avant de se ressaisir. Mia avait d’abord cru que l’inconnu se trompait de personne, mais en le voyant approcher elle devait bien admettre que c’était à elle qu’il s’adressait. La jeune femme ne comprenait pas pourquoi il lui donnait un coup de main, mais elle entra volontiers dans son jeu pour ne pas rendre la situation plus délicate. Elle afficha un faux sourire, comme si elle était contente de revoir celui qui se faisait passer pour un proche, et ne répliqua rien, le laissant prendre le contrôle du problème. En l’écoutant, elle eut donc une réponse au rôle qu’elle devait jouer pendant encore quelques secondes, et retint un rire amusé pour ne pas s’enfoncer.
Lorsque le bureaucrate se décida enfin à tourner les talons en rechignant, Mia se retint d'avoir une réaction puérile pour paraitre tout de même un minimum sérieux. Ce n'était pas vraiment le moment de passer pour une gamine immature, bien que cela aurait été amusant. Retournant à la réalité et non aux possibilités de ce qu'elle pouvait faire, la mutante offrit un sourire de remerciement à la personne qui était venue l'aider. « Merci bien, c'est vrai que cette personne avait l'air plutôt avare niveau tolérance. Et oui tout va bien, ce n'est pas un peu de café qui me fera du mal. » Bon, elle aurait juste à se démener pour enlever la tâche une fois rentrée, mais ce n'était pas ça qui allait la tuer, sans compter qu'elle avait déjà connu pire au niveau confrontation pour un café. Et puis, tant que ça ne touchait aucun des appareils numériques de la jeune femme, elle n'y voyait aucun réel problème insurmontable.
« En tout cas, c'était vraiment gentil de votre part de me venir en aide. Merci encore. » Il s'agissait quand même de la seule personne qui était intervenue, et en plus il l'avait fait en faveur de Mia. Cependant, l'attention de la jeune femme fut soudain ramené par ce qui avait causé sa malheureuse rencontre avec le bureaucrate. Le transfert de donnée qu'elle avait mentalement capté et légèrement oublié avec cette interlude lui revenait dans l'esprit, comme si l'une des sources était proche. Elle ne pouvait pas exactement savoir d'où cela venait, mais elle l'avait tout de même l'impression que c'était proche d'elle, surement fait par l'un des passants alentours, mais, contrairement à ceux-ci qui avaient l'air pressé de partir, le mouvement de données n'avait pas l'air d'avoir une source mobile. C'était peut-être stupide, mais subitement, elle se mit à se demander si ce n'était pas la personne qui l'avait aidé qui était à l'origine de ce qu'elle voyait. Si c'était lui qui avait lancé le flux, cela expliquerait pourquoi elle avait l'impression que ce soit proche, mais elle ne se voyait pas demander comme ça de but en blanc, si sa théorie était bonne. Surtout que cela engendrait surement la question habituelle de comment elle savait ça. Décidant de mettre ce doute de côté, elle tendit la main pour se présenter. Il l'avait quand même fait passer pour sa fille après tout. « Au fait, je m'appelle Mia Lipovski. » Pour le moment, elle se contentait de peu, se disant que, de toute façon, si elle avait le nom de la personne en retour, il serait plus simple pour elle de déterminer ou non s'il est bien à l'origine du déplacement de flux.
Sujet: Re: Un petit wibbly wobbly mutant wimey || {Graham} Mer 2 Mar - 17:33
Spoiler:
Bon, je suis en mode gros boulet aujourd'hui, j'ai édité mon post au dessus comme un gros débile. Quand on est distrait hein... Du coup désolé pour l'attente, je viens de m'en rendre compte
UN PETIT WIBBLY WOBBLY MUTANT WIMEY
graham johnson ∞ Mia Lipovski
Je m'écartais d'un pas en notant que je me trouvais tout de même toujours très proche de la jeune femme. Les gens pouvaient bien penser ce qu'ils voulaient mais hey, si je pouvais éviter d'avoir des ennuis parce qu'on m'avait prit pour un prédateur sexuel, se serait autant hein.
« Merci bien, c'est vrai que cette personne avait l'air plutôt avare niveau tolérance. Et oui tout va bien, ce n'est pas un peu de café qui me fera du mal. »
Je hochais la tête avant d'observer la dite tache de café. Voilà qui serait difficile a enlever. J'espère pour elle qu'elle ne tenait pas particulièrement à son manteau... En plus ces trucs là coûtent super cher... Enfin, pour les gens avec un budget limité quoi. Pratiquement tout le monde sauf moi et quelques autres élus en somme...
« Il n'y a pas de quoi, quand on peut aider, pourquoi se priver hein ? »
Et puis, c'était quand même dingue ce qu'avoir une petite vie rangée avec un boulot semblait mettre les gens sur les nerfs. Tout ce beau monde semblait presque constamment pressé, sur les nerfs, prêt à exploser à la moindre altercation. Parfois, je ne pouvais que me montrer reconnaissant (envers qui était la bonne question) d'avoir hérité des pouvoirs qui étaient les miens.
« En tout cas, c'était vraiment gentil de votre part de me venir en aide. Merci encore. -Encore une fois, tout le plaisir était pour moi. Les types comme lui insupportent. Je n'allais tout de même pas m'empêcher de lui rabattre le caquet. »
Je souris largement à la jeune fille alors qu'elle me tendais la main. Je notais son mouvement et m'apprêtais à lui serrer la main en retour quand je réalisais que j'allais devoir utiliser la main qui était dans ma poche. Je n'avais pas très envie de couper ma transaction ici...
Et puis, ce n'était pas si bizarre de changer son téléphone de poche, si ? Au diable ce qui était bizarre ! Je sortis donc la dite main de ma poche en même temps que mon portable avant de le faire passer dans mon autre main et qu'il ne retourne se cacher dans mon autre poche.
Une fois ceci fait, je lui serrais la main à mon tour en même temps que je me concentrais pour passer un firewall un peu délicat.
« Au fait, je m'appelle Mia Lipovski. -Hm ? Ah oui, pardon ! Graham Johnson.»
Une fois cet obstacle passé, je clignais une ou deux fois des yeux pour me reconcentrer sur la conversation. J'étais pourtant doué pour gérer deux choses à la fois d'habitude. Mais cibler des comptes bien précis pour les délester de leurs contenus, sans oublier de faire passer tout ça pour des transactions classiques et de les faire passer par tout une série d'autres comptes pour rendre le virement intraçable, c'était pas forcément évident.
« Alors comme ça Mia, ça t'arrive souvent de cogner dans des bureaucrates coléreux qui transportent leur précieux cafés ? Juste histoire de savoir s'il faut que je continue de trainer dans le coin. »
Code by Silver Lungs
Marvelous STAFF
Date d'inscription : 06/03/2016 Messages : 174 Multicomptes : Le Staff Dollars : 2816 Avatar : PNJ
Sujet: Re: Un petit wibbly wobbly mutant wimey || {Graham} Mar 8 Mar - 0:07
Les conséquences du Registration Act
Troisième victime - Graham Johnson
Cela fait un moment maintenant qu’ils essayaient de traquer des transactions un peu louches qui avaient fréquemment lieu chez eux. Et si leurs recherches avaient été jusque-là infructueuses, ils n’attendaient plus qu’une activité en ligne pour pouvoir espérer attraper la personne à l’origine de ces comptes vidés. Et là, ils avaient enfin du mouvement. Il avait déjà été établit que le hacker devait être à proximité de l’établissement et qu’il n’était pas impossible que ce soit un mutant, il y avait même de fortes chances que cela soit le cas.
Les officiers en tenue banalisées, tablette à la main leur indiquant la position probable du hacker se déployaient autour du bâtiment, cherchant le moindre individu suspect. Et l’altercation ayant eu lieu entre Mia et Graham attira l’attention de l’un d’entre eux. " Tout va bien mademoiselle ? " Cette question semblait convenue mais elle avait le mérite de commencer la conversation. Visiblement, il y avait là quelques choses d'intéressant. Le pirate, du haut de son navire numérique devait se trouver à quelques mètres d'eux. Les deux officiers se regardèrent, et une étincelle leur parvint. Ils sembleraient que le hacker soit juste là, qu'IL soit là : c'était cet homme Graham Johnson. Les deux en étaient à présent certains, et ils le signalèrent sur leur tablette tactile, indiquant leur position aux quatre autres officiers. Il était cuit, rôti comme du vulgaire poulet décédé dans un micro-onde. Ils rangèrent donc leur tablette, et sortirent leurs armes. " Graham Johnson, veuillez nous suivre ! Il semblerait qu'il vous manque une petite partie de corps humain, une belle puce de tracage, saleté de mutant. " Son collègue trouvait qu'il y était allé fort, mais soit, il venait d'être mis en garde alors que les autres agents convergeaient vers le point de ralliement. S'il bougeait de trop, il allait se retrouver avec une seringue hypodermique dans le derrière, ou n'importe où dans le corps, l'effet étant sensiblement le même.
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit wibbly wobbly mutant wimey || {Graham} Ven 18 Mar - 9:47
Un petit wibbly wobbly —
❆
❋
✣
— mutant wimey
N'ayant plus le souci du bureaucrate en colère suite à son café renversé, Mia pouvait désormais souffler et profiter de ce reste de journée. Sans compter qu'on l'avait sympathiquement aidé, et la jeune femme retenait toujours ce genre d'attention. Ce n'était pas tout le monde qui était venu lui prêter un coup de main, les autres passants préférant les éviter pour ne pas s'en mêler. Alors, il avait été normale qu'elle le remercie, car sans lui, elle serait surement encore à se prendre la tête, ou alors elle aurait usé de sa mutation pour occuper l'attention du bourru et serait partie comme si de rien n'était. Puis, elle vit le regard descendre sur la tâche de café. Il est vrai que son manteau avait une belle marque maintenant, mais ce n'était pas bien grave. Elle pourrait toujours essayer de l'enlever à la machine, et sinon tant pis. Elle n'avait pas qu'un seul manteau dans sa penderie et un de moins n'allait certainement pas la tuer. « Vous avez tout à fait raison. Autant le faire quand on peut. » Et la mutant est bien la première à le faire. Elle n'aime pas laisser les autres sans leur venir en aide, alors tant qu'elle le peut, elle se bouge et se remue les méninges pour trouver une solution.
Serrant la main de la personne tout en se présentant, Mia apprit qu’il se nommait Graham et fut enchantée de le rencontrer. Il y avait donc une personne de plus qui n’était un grognon dans cette ville, qui en comportait tout de même un certain nombre. C’était une chose qu’elle avait vite remarqué lors de son arrivée à New York il y a quelques années, mais ce n’était pas si dépaysant quand on connaissait le caractère de certains français.
Avec cette rencontre, Mia en avait totalement oublié sa recherche mentale du fil de données qu'elle avait récupéré et elle décida de mettre ça de côté. Si ça se trouve, sa curiosité ne l'avait piqué pour rien, et elle préférait ne pas s'y re-concentrer pour ne pas perdre l'autre fil qu'elle suivait : celui de la conversation. Elle s'était déjà fait plusieurs fois avoir en mélangeant son activité principale à autre chose, pour ne plus s'y laisser prendre et préférer faire qu'une seule chose à la fois. Ce n'était peut-être pas le meilleure moment de laisser sa mutation lui échapper et devenir visible par le biais de ses iris, alors qu'elle faisait tout pour garder tout ça secret. « Non, c'est bien la première fois que ça m'arrive de rencontrer un bureaucrate de ce type. Mais je suis assez tête en l'air, alors je devrais tout de même faire plus attention. » La remarque de Graham avait amusé la jeune femme qui usait souvent de l'excuse du « tête en l'air » pour masquer la vérité.
La conversation aurait très bien pu continuer dans ce sens, mais quelque chose vint troubler quelque peu le moment. Mia venait de voir des officiers s’approcher et quand l’un d’eux vint l’interroger, elle se demanda ce qui se passait. « Oui, oui, tout va bien. Pourquoi cela ? » La mutante avait bien envie de se connecter à leur tablette pour tenter de trouver une réponse toute seule, mais au vue de la situation, elle préférait éviter pour jouer la carte de la discrétion. Tant qu’elle n’avait aucune information supplémentaire, mieux valait ne pas tenter le diable et attendre bien sagement, comme le ferait tout humain lambda. Cependant, elle ne put cacher un mouvement de recul en voyant les armes sortie et en entendant l’interpellation. S’ils disaient vrais, alors Graham serait lui aussi un mutant ou tout autre chose avec des pouvoirs et il n’en fallut pas plus à la miss pour avoir une idée pour l’aider. Ce n’était pas qu’elle était sensible au fait qu’elle lui en devait désormais une, mais, comme elle l’avait dit plus tôt, quand on le pouvait, autant aider les autres.
Sortant rapidement d’une des poches de son sac son badge du Shield, elle s’avança quelque peu pour affirmer sa présence. « On se calme, la situation est sous contrôle, le Shield est dessus. » Et, comme pour confirmer ses dire, Mia leur montra son insigne, se félicitant mentalement de toujours l’avoir sur elle, enfin, tant qu’elle n’était pas en présence d’un membre de Hydra bien entendu. Elle aurait bien aimé faire un petit clin d’oeil à Graham pour lui montrer qu’elle tentait de l’aider, mais il n’y avait rien de mieux pour mettre son idée en l’air, alors elle préférait garder un air sérieux en fixant les officiers, leur montrant qu’elle avait le contrôle de la situation.
Yes : Mia est crédible et les officiers la croient quand elle dit que le Shield contrôle la situation No : Ils ne croient pas Mia quand elle a sortit son insigne et dit que le Shield s'en occupait.
Stan Lee STAFF
Date d'inscription : 22/10/2015 Messages : 776 Dollars : 5412
Sujet: Re: Un petit wibbly wobbly mutant wimey || {Graham} Ven 18 Mar - 9:47
Le membre 'Mia Lipovski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Actions RP' :
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit wibbly wobbly mutant wimey || {Graham} Ven 1 Avr - 20:26
Un petit wibbly wobbly mutant wimey
feat. Graham & Mia
Tout se passait bien, la situation était sous contrôle, et bientôt mon compte en banque serait à nouveau bien remplis J'avais même fais ma bonne action de la journée ! Enfin ça, c'était la théorie. Parce qu'en pratique, et bien... Il semblerait que je sois un abonné à la loi de Murphy, n'est ce pas ?
Ça commença avec un inconnu qui s'approcha pour demander à la jeune femme si tout allait bien. Je me contentais de hausser un sourcil alors que je scannais l'homme des pieds à la tête du regard. Mouai, c'était facile de venir voir s'il n'y avait pas de blessé après la guerre, comme un seigneur de guerre attendrait d'être sur que son armée l'emportera avant de descendre sur le champ de bataille lui même. Et tout naturellement, la blonde rétorqua que oui, elle allait bien. Pas étonnant, puisque j'étais intervenus. Non mais les gens, je vous jure.
« C'est pas grâce à vous en tout cas, la prochaine fois, essayez de ne pas débarquer avec trois guerre de retard et -WOAW- doucement ! »
Le mec avait rangé sa tablette et sortit un arme, comme ça, tranquillement en pleine rue ! Et bien sur, c'était sur ma pomme que cet engin de mort était pointé. Par réflexe, je levais les mains en l'air, pour tenter d'apaiser le forcené, pour essayer de le convaincre de ne pas me tirer une balle au beau milieu d'une rue passante.
« Graham Johnson, veuillez nous suivre ! Il semblerait qu'il vous manque une petite partie de corps humain, une belle puce de traçage, saleté de mutant. »
Et merde. Le gouvernement. Et bien sur, nous étions loin d'avoir terminé de préparer nos puces factice à la confrérie. Dans quels ennuis j'étais moi ? D'une pensée, je coupais toutes communications entre la banque et mon téléphone et protégeait les données sensibles qui pouvaient s'y trouver. Il leur faudrait plus qu'un crack en informatique pour parvenir à mettre la main sur celles là.
Je me tournais légèrement d'un coté puis de l'autre, seulement pour constater que le mec était bien sur loin d'être seul. Dans quels ennuis je m'étais encore fourré moi au juste ? Je jetais un regard vers Marilyn, ma voiture, en espérant que ce dernier n'était pas trop teinté d'espoir. En plus ces salauds avaient mon nom... Et hors de question d'en changer à nouveau, j'aimais bien ce nom moi... Je suppose qu'il me faudrait effacer toutes les données qu'ils pourraient encoder sur moi, me trouver un alibi en béton pour cet après midi et changer la plaque de Marilyn... Mais pour ça, il fallait déjà sortir d'ici...
« Déjà, premièrement, c'est super impolis de couper la parole aux gens. Et en parlant de politesse, justement, mutant n'est pas un terme péjoratif, du moins pas encore. Est ce que je vous traites de saleté d'être humains moi ? Et puis, vous saviez pas attendre que je sois seul au lieu de foutre la peur de sa vie à Mia ? Elle y est pour rien à ce que je sache ! Hein que t'y es pour rien Mia? T'es pas avec eux hein, dis ? - On se calme, la situation est sous contrôle, le Shield est dessus. »
Mais dites moi que je rêve ! Le SHIELD ! Le gouvernement et le SHIELD me tombaient dessus le même jour ! Juste, le SHIELD ne s'était-il pas désolidarisé du gouvernement quand il était revenu après sa chute ? C'est possible que j'ai manqué un épisode ou deux à ce propos... J'en sais rien, les trucs politiques comme ça, c'est pas mon fort, et encore moins ma tasse de thé. J'espérais juste qu'ils allaient pas se mettre à se disputer ma personne, je sais bien que je suis fantastique, mais peut-être pas à ce point là vous voyez... Dans tout les cas, je devais clairement avoir palis à la nouvelle. Surtout qu'elle agitait son badge sous leurs nez et que eux semblaient convaincus de la chose. Dans tout les cas, il serait plus facile d’échapper à la vigilance d'une seule personne qu'à celle de l'escadron de la mort.
« Tu plaisantes ? Non, tu plaisante pas... Bon bah les gars, je suis désolée, mais je pense qu'elle vous a salement grillé sur le coup. »
by NYXBANANA
Marvelous STAFF
Date d'inscription : 06/03/2016 Messages : 174 Multicomptes : Le Staff Dollars : 2816 Avatar : PNJ
Sujet: Re: Un petit wibbly wobbly mutant wimey || {Graham} Dim 10 Avr - 20:50
Les conséquences du Registration Act
Troisième victime - Graham Johnson
L'intervention verbale avait été un peu lourde, mais elle valait ce qu'elle valait. La jeune femme venait de dire que tout allait bien, mais de toute évidence, elle ne savait à qui elle avait à faire, un dangereux criminel, mutant, qui ne s'était nullement recensé, un certain Graham Johnson. Pourtant, elle répliqua rapidement qu'elle était du SHIELD et que la situation était sous contrôle. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'était que le SHIELD n'avait pas autorité dans cette affaire, le point de vue de cette organisation étant semble-t-il en défaveur du fichage des mutants. Les agents se mirent donc à sourire. Graham avait parler. Il pensait que les agents étaient là pour l'incident précédent, mais il n'en était rien. Le "saleté" n'était évidemment pas bien passé, il aurait juste fallu s'en passer, mais ça avait été dit, tant pis. La jeune femme, soit disant agent du SHIELD, qui s'appelait Mia semblait donc être plus ou moins de mèche avec le mutant. En tout cas, il semblait le faire comprendre.
" Ne rendez pas les choses plus compliquées qu'elles ne le sont déjà. Veuillez nous suivre monsieur Johnson. Vous verrez, ce sera rapide et sans douleurs. "
L'agent avait repris la parole, resserrant son emprise sur son arme, s'approchant d'un pas sur le petit couple qui était là. Graham et Mia étaient encerclés. Ils ne semblaient cependant pas prêts à coopérer. Tant pis pour eux, mais ils le ramèneraient avec eux, de force s'il le fallait.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un petit wibbly wobbly mutant wimey || {Graham}