AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I’ll take you on a ride if you can keep a secret ♪ Feli & Kat ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


I’ll take you on a ride if you can keep a secret  ♪ Feli & Kat ♪ Empty
MessageSujet: I’ll take you on a ride if you can keep a secret ♪ Feli & Kat ♪   I’ll take you on a ride if you can keep a secret  ♪ Feli & Kat ♪ EmptyVen 23 Oct - 3:22


 
...if you can keep a secret
Felicia & Katlijn
 



Noël approchait, et en ce mois de Novembre 2012, Kat tentait de s'acclimater, lentement mais surement, à son nouvel environnement. C'était une nouvelle vie qui débutait... Bon sang qu'elle était loin sa Hollande natale...  Elle n'était arrivée en ville que depuis deux mois, et pour le moment elle ne s'était pas franchement préoccupée de trouver un emploi, cela s'expliquant notamment par le fait qu'elle disposait de bien assez de moyens pour vivre correctement, et ce durant plusieurs années. Ça aurait très bien pu lui convenir d'ailleurs, mais elle ne se voyait pas rester là à ne rien faire. Si elle voulait s'intégrer, il lui semblait évident qu'elle ferait mieux de se trouver un job, si possible en rapport avec ses études de droit.

Elle prit donc la peine de s'inscrire sur plusieurs sites de recherche d'emplois, et pris également l'habitude d'aller s'acheter un journal local afin de scruter les offres d'emplois qui pourraient s'y trouver.
Les premières semaines furent assez pauvres en offres convenables, puis elle ne se voyait pas travailler pour des cacahuètes non plus, elle prétendait à un salaire convenable, et les postes en question étaient rares et prisés.
Les semaines s'écoulèrent, et toujours rien... Jusqu'au jour où, elle tomba sur un annonce qui l'intrigua sur le coup. Un détective privé rechercherait une assistante. Autant dire que ce n'est pas du tout le genre de boulot auquel elle aurait songé, mais après tout... Elle s'imagina pouvoir user de ses connaissances en droit là-bas et décida donc de se rendre sur place afin de transmettre sa candidature.

C'est à cet instant précis qu'elle se rendit compte qu'elle n'avait pas la moindre tenue qui pourrait faire l'affaire... Du coup, elle passa un coup de fil à l'une de ses seules connaissances, un homme d'une trentaine d'années qui lui avait tendu la main à son arrivée et qu'elle considérait presque comme un ami.
Trente minutes plus tard, les deux jeunes gens se retrouvèrent au centre commercial et Graham guida la jeune blonde afin de trouver la tenue parfaite.
La petite séance shopping improvisée dura pas moins de deux heures, deux heures durant lesquelles Kat pu trouver trois tenues qui allaient lui servir pour aller bosser.

Il était alors temps de rentrer prendre une bonne douche, d'enfiler un jean noir  et un des tailleurs qu'elle venait d'acheter et de se rendre au cabinet du détective privé.
Il devait être aux alentours de seize heures lorsqu'elle pénétra dans l'enceinte du bâtiment. Elle jeta un œil aux interphones et s'apprêta à appuyer sur celui qui l’intéressait lorsque soudain la porte s'ouvrit tandis qu'un homme se dirigeait vers la sortie.
Alors qu'elle s'apprêtait à prendre l’ascenseur, elle se rappela avoir vu sur l'interphone que le cabinet se trouvait seulement au rez-de-chaussé. Du coup, elle passa une poignée de secondes à trouver la bonne porte, celle derrière laquelle se trouvait un emploi potentiel.

Une fois devant la porte, la jeune femme inspira un grand coup et daigna finalement presser sur la sonnette.
Au bout de quelques instants, ce pesant silence fût finalement brisé par quelques bruits de pas provenant de l'autre coté de la porte. Kat afficha son plus beau sourire, et s'apprêtait à découvrir la personne cachée derrière cette porte.
Allez... Ça va le faire ! marmonna-t-elle en guise d'encouragement personnel.


       
   

 

  By Phantasmagoria

 
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
I’ll take you on a ride if you can keep a secret  ♪ Feli & Kat ♪ Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
I’ll take you on a ride if you can keep a secret  ♪ Feli & Kat ♪ Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

I’ll take you on a ride if you can keep a secret  ♪ Feli & Kat ♪ Empty
MessageSujet: Re: I’ll take you on a ride if you can keep a secret ♪ Feli & Kat ♪   I’ll take you on a ride if you can keep a secret  ♪ Feli & Kat ♪ EmptyVen 23 Oct - 3:37

    Le cabinet était ouvert depuis quelques mois à présent, j'avais ce qu'il me fallait niveau mobilier et outils informatiques pour satisfaire à mes clients, je commençais à me faire une petite notoriété depuis le début de l'été. Le boulot était là, j'en avais suffisamment, mais j'avais comme une sorte de pressentiment, celui qui vous dit qu'il faudrait recruter une personne pour vous aider dans votre tâche, que cela soit pour la paperasse administrative, mais aussi en terme juridique ou même parfois sur le terrain si jamais j'ai trop d'affaires à traiter. Je devais donc recruter quelqu'un, un homme, une femme, peu importe à vrai dire, ça n'avait pas guère d'importance, il me fallait seulement quelqu'un de confiance. Autour de moi, je ne voyais personne capable de remplir ces conditions là, et puis, il faut bien avouer que j'ai du mal à l'accorder, alors autant demander à une personne inconnue que je vais apprendre à connaître sur le pouce, n'est ce pas ? C'est ce que je pensais faire alors je postais une petite annonce dans un journal prévu à cet effet, une annonce simple, mais efficace. J'avais avant tout besoin d'une secrétaire pour que la paperasse ne soit plus un soucis pour moi, mais aussi d'un ou d'une collaboratrice capable de m'épauler sur mon terrain de jeu, celui de la détective privée bien entendu et pas celui de la chatte noire, vous l'aurez compris. Ainsi, je faisais passer de nombreux entretien d'embauche à toutes sortes de personnes, des boulets, des geeks, des pervers. Une dizaine d'entretien depuis le début de la matinée, et pour le moment, je n'avais véritablement accrochée avec personne en particulier, il n'y avait pas eu ce feeling naturel que je recherche tout particulièrement. Il faut dire que la plupart de ces personnes semblaient être trop empotées pour m'aider dans ma tâche de détective privée. Si je cherchais une simple secrétaire, cela pourrait à la rigueur convenir mais ce n'était pas ce que je recherchais même si j'avais été volontairement vague dans mon annonce. Toutes capacités autres que celle d'une simple secrétaire étaient vivement conseillées, très appréciées même, alors quand on vous sort tout un tas de choses inintéressante comme être un pro en connaissance Disney, ou un pro à FIFA 13, je dois vous avouer que j'en souriais grandement, mais pas parce que ça me plaisait, surtout parce que je me retenais de rire. Il était à présent 16h, j'avais encore un ultime entretien à passer pour la journée. Est ce que je tomberais sur le bon numéro ? Je l'espérais même si je ne savais pas à quoi m'attendre avec cette petite néerlandaise. Elle n'était pas ici depuis longtemps visiblement, donc je verrais bien. Je lui avais donné rendez-vous à 16h15, elle était un peu en avance, ce qui était déjà un bon point pour elle, comme pour tout les autres jusqu'à présent avant elle donc, je ne m'avançais pas trop. Je me rendis jusqu'à la porte de Cat's Eye Investigations. La jeune femme était bien habillée, elle était aussi séduisante, moins que moi cependant, sinon, je l'aurais recalée directement. Non, je rigole, ça ne me dérangeait pas d'avoir à faire à une autre belle femme, bien au contraire. Je la faisais entrer, la saluant et me présentant. 

    " Entrez, je vous pris. Je suis Felicia Hardy, je vous ai appelé il y a quelques jours pour convenir de notre rendez-vous. Je suis pour le moment seule à travailler ici, et comme vous pouvez le voir, j'ai plus de boulot que je ne peux le supporter. Un peu d'aide est la bienvenue. " 

    Et je lui montrais la pile de papier très volumineuse qui se trouvait sur mon bureau. Un subterfuge bien entendu pour jauger de la première réaction de la personne. C'est sur ce point là que certaines personnes auparavant ont fait une très mauvaise impression, comme si tout ce travail semblait déjà les fatiguer d'avance alors qu'ils ne savent même pas s'ils auront le travail. Je l'invitais donc à s'asseoir en face de moi sur la chaise prévue à cet effet tandis que je prenais place derrière mon bureau, souriante. Elle était celle qui me faisait le meilleur effet depuis le début de la journée alors qu'elle n'avait encore presque rien dit et fait. Bon signe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I’ll take you on a ride if you can keep a secret  ♪ Feli & Kat ♪ Empty
MessageSujet: Re: I’ll take you on a ride if you can keep a secret ♪ Feli & Kat ♪   I’ll take you on a ride if you can keep a secret  ♪ Feli & Kat ♪ EmptyVen 23 Oct - 3:39


 
...if you can keep a secret
Felicia & Katlijn
 



Nouvelle vie, nouvelle ville, et peut-être son premier boulot qui pointait le bout de son nez. Elle n'était pas encore tout à fait remise psychologiquement des vestiges de son ancienne vie, raison pour laquelle elle consultait un psychologue depuis son arrivée à NY, mais elle se sentait fin prête à se lancer dans un travail, aussi valorisant que possible, qui pourra lui permettre de se changer les idées, de penser à autre chose, et surtout... De s'intégrer un tant soit peu.
Elle venait justement d'obtenir son premier rendez-vous professionnel au sein du cabinet d'un détective privé qui semble avoir besoin d'un peu d'aide pour supporter la globalité de l'activité de son cabinet. On peut dire que parmi les nombreuses annonces qu'elle avait pu voir, Kat n'avait sincèrement pas trouvé d'offre plus tentante que celle-ci. Le goût de l'inconnu se joignant à l'excitation de bosser dans une certaine confidence lui donnait réellement envie de décrocher ce poste.

Sa première mission afin de conserver toutes les chances de son coté ? S'assurer d'arriver à l'heure, domaine dans lequel elle était loin d'être irréprochable en temps normal. C'est pour cette raison qu'elle préféra s'organiser de manière à partir quinze minutes plus tard que l'heure prévue, du coup elle ne risquait pas de se pointer en retard à l'entretien. Un réflexe qu'elle comptait bien prendre dans le cadre de son futur boulot, quel qu'il soit, et seulement dans le cadre de son boulot...

Le Cabinet se trouvant à Brooklyn, il lui fallait prévoir un peu large, surtout qu'il n'était pas exclu que la circulation soit dense à une heure pareille. Une raison de plus de prendre ses dispositions, chose qu'elle fît si bien qu'elle assura l'essentiel en arrivant une petit dizaine de minutes en avance, prouvant ainsi à celle qui pourrait très bien devenir sa future employeuse qu'elle pouvait compter sur elle pour se montrer assidue, et ce bien que cela ne soit pas dans sa nature.

La porte s'ouvrit, dévoilant alors une ravissante jeune femme, à peine plus âgée que devait l'être Kat... Ce n'était pas précisé dans l'annonce ça par contre... Gosh... Autant elle est capable de faire des efforts sur le plan de la ponctualité, autant elle risquait fort de ne pas pouvoir se retenir très longtemps de faire quelques remarques qui seront tout à fait déplacées sur le plan professionnel...  Enfin soit...  Pénétrant dans le cabinet, Kat' fût quelque peu surprise par l'énorme pile de dossiers qui s'y trouvait. Mais il allait en falloir bien plus pour l'arrêter, du coup elle comptait bien faire bonne figure.

Les affaires ont l'air de bien marcher en tout cas... C'est plutôt bon signe !

Loin de se laisser abattre par cette pile de dossiers, Kat était bien assez motivée pour obtenir cet emploi, et elle comptait bien le lui montrer.

Enchantée Madame Hardy... Moi c'est Katlijn Meertens...


N'étant installée à NY que depuis plusieurs semaines, son accent devait sans doute encore lui faire un peu défaut, et ce bien qu'elle fasse les efforts de prononciations nécessaires afin d'être bien comprise. Elle lui tendit la main, dans l'espoir que Felicia daigne lui tendre la sienne en retour, un geste plutôt anodin qui avait toutefois le don d'instaurer un climat positif entre deux personnes.
Une fois cela fait, Kat observa sa potentielle future-employeuse tandis qu'elle contournait le bureau afin d'aller s'installer sur son fauteuil. Elle eût le réflexe de répondre à son sourire, puis elle alla prendre place en face de la jolie brune, croisant ses jambes et posant ses deux mains à même le bureau, elle était plus déterminée que jamais. Les choses sérieuses allaient enfin pouvoir commencer...

Je tenais réellement à vous remercier d'avoir accepté de me recevoir... D'ailleurs j'espère que mon accent n'est pas gênant à vos yeux. Il tend à s'amenuiser depuis mon arrive en ville, d'ici quelques mois tout au plus je pense qu'il aura totalement disparu...
Intensifiant un peu plus son sourire, Kat se sentait déjà presque comme chez elle, et désormais elle pensait tenir le bon bout, le tout était de continuer ainsi jusqu'à la fin de l'entretien.






       
   

 

  By Phantasmagoria

 
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
I’ll take you on a ride if you can keep a secret  ♪ Feli & Kat ♪ Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
I’ll take you on a ride if you can keep a secret  ♪ Feli & Kat ♪ Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

I’ll take you on a ride if you can keep a secret  ♪ Feli & Kat ♪ Empty
MessageSujet: Re: I’ll take you on a ride if you can keep a secret ♪ Feli & Kat ♪   I’ll take you on a ride if you can keep a secret  ♪ Feli & Kat ♪ EmptyVen 23 Oct - 3:48

    La jeune femme que je devais recevoir était arrivé bien à l'heure, un peu en avance même sur l'horaire prévu ce qui était un bon point pour elle. Mais même si j'avais vu pas mal de personnes aujourd'hui, aucune ne m'avait fait l'affront d'arriver en retard. C'est quand même un comble si on arrive en retard pour son entretien d'embauche, n'est ce pas ? Oui, ça limite beaucoup les chances d'obtenir le boulot. Mais ce n'était pas le cas de la ravissante jeune femme que j'avais devant moi. La pile de dossier que je venais de lui présenter ne semblait pas plus que ça l'impressionner. Elle me fit une remarque qui fut alors assez judicieuse, encore un bon point pour elle. Jusqu'à présent, elle était celle qui en avait le plus, et ceci le plus rapidement. Il n'y avait pas à dire, elle me plaisait cette petite, et je ne parle pas seulement pour remplir les conditions pour avoir le job. Elle se présenta donc à son tour, comme me l'avait laissé entrevoir son CV, elle n'était pas originaire de notre bon pays, mais elle venait d'une autre contrée, plus basse, remplie de fromage et de tulipe, du moins, je crois que c'était l'idée que j'en avais pour le moment. Si elle obtenait le job, j'aurais loisir de lui poser des questions sur ces origines. Son accent se faisait sentir mais elle semblait parler couramment l'anglais, ce ne serait sans doute qu'une question de temps avant que celui ne s'estompe un peu plus. Enfin, ça n'enlevait rien à son charme en tout cas, ça faisait partie de son personnage, et je dois dire que ça me plaisait bien. Elle me tendit alors la main et je serrais la sienne en guise de présentation officielle. Elle avait une belle poignée de main, elle semblait assez à l'aise, la température de celle me prouvait qu'elle ne mentait pas, ou alors, elle était très bonne à ce petit jeu là, ce qui n'était pas non plus pour me déplaire une fois de plus voyez-vous. Elle me fit part de son accent. 

    " Je ne vois pas en quoi celui-ci serait un problème. Vous avez l'air de parler très bien notre langue, je comprends parfaitement ce que vous me dites depuis le début, donc ça me semble bien. " 

    Si j'avais eu du mal à la comprendre, cela se serait forcément vu sur mon visage mais j'étais souriante, ravie d'avoir à faire à quelqu'un qui me semblait sérieuse mais réaliste quand à ce qu'elle pouvait faire. Même si elle ne m'avait pas fait de remarques par rapport à son accent, je n'aurais sans doute rien dit à ce sujet. Nous étions toutes les deux à l'aise, l'entretien pouvait maintenant véritablement commencer. 

    " Bien, commençons. Quelles sont vos trois principales qualités et vos trois principales défauts ? " 

    Et je la regardais en souriant. Je posais cette question de façon systématique, c'était le point de départ et en fonction de la réponse des personnes en face de moi, les autres questions variaient énormément. Je voulais quelqu'un de dynamique, capable de prendre certaines initiatives sans avoir à se référer à moi. Est ce que la belle Katlijn devant moi serait capable d'un tel défi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I’ll take you on a ride if you can keep a secret  ♪ Feli & Kat ♪ Empty
MessageSujet: Re: I’ll take you on a ride if you can keep a secret ♪ Feli & Kat ♪   I’ll take you on a ride if you can keep a secret  ♪ Feli & Kat ♪ EmptyVen 23 Oct - 3:56


 
...if you can keep a secret
Felicia & Katlijn
 



Quelques jours avant de venir passer son entretien, Kat avait pris la peine d'assister à un stage d'une durée de deux jours dans le but de parfaire ses chances lors d'un entretien. Le stage lui avait notamment permis de prendre conscience que l'entretien était avant tout un moyen pour elle de se vendre, et non pas de passer pour une chèvre auprès d'un illustre inconnu. Elle se devait d'être bien apprêtée et ponctuelle... Autant dire qu'elle partait avec un sacré handicap au vue de son mode de vie. Mais elle était prête à faire les concessions nécessaires pour parvenir à ses fins, déterminée comme elle l'est, elle était convaincue que rien ne pouvait lui résister, pas même un employeur potentiel qui n'aura peut-être que faire de son regard de biche ou de son sourire ravageur. Au final, seul son accent continuait de lui mettre le doute et altérait quelque peu sa confiance en elle. Certes, elle maitrisait parfaitement la langue de Shakespeare, elle connaissait sur le bout des doigts les petites différences qu'il pouvait y avoir entre l'anglais et l'américain, mais son accent bien que tout à fait compréhensible selon les quelques connaissances qu'elle a pu se faire depuis son arrivée à NY détenait à lui seul la capacité de la faire douter. Si l'accent ne posait pas de problèmes, alors elle était convaincue qu'elle sera en mesure d'obtenir le poste... Il fallait désormais le prouver !

Ravie de l'entendre... Et soyez certaine que je mettrai un point d'honneur à parfaire mon accent dans les plus brefs délais si jamais vous m'offrez ce poste...

Une fois correctement installée en face de sa potentielle future-employeuse, Kat adopta une posture qu'on lui avait conseillé lors de son stage. Une posture sobre qui à défaut de lui offrir le poste sur un plateau ne jouera pas en sa défaveur aux yeux de son interlocutrice. L'essentiel n'est pas d'être parfait, l'essentiel c'est de ne faire aucune erreur éliminatoire, et le choix de la posture s'avérait être primordial pour le coup.

Alors pour commencer mes trois principales qualités...

Cette question, elle y avait été préparée comme il se doit... Elle savait ce qu'elle avait à faire, pourtant elle marqua un petit temps d'hésitation avant de se lancer... Heureusement, elle pu ensuite enchaîner sans le moindre moment de flottement.

Je dirai que je suis quelqu'un doté d'un excellent esprit d'équipe, d'une grande détermination et je suis relativement débrouillarde...

Concluant la première partie de sa réponse sur un large sourire, son air s'assombrit quelque peu à l'entame de la deuxième partie de sa réponse.

Pour ce qui est de mes défauts... je dirai que je suis un peu tête en l'air par moments, je suis parfois un peu trop émotive et...
Dévorant la jeune brunette du regard, elle tenta de reprendre ses esprits alors qu'elle s'apprêtait à commettre l'irréparable.
Et je manque un peu d'assiduité... Mais comme vous avez pu sans doutes le constater, je suis prête à faire des efforts !
C'était moins une... Hélas, si ses paroles s’avérèrent être correctes, son regard risquait fort de l'avoir trahi pour le coup... Elle se crispa légèrement, mais faisait vraiment tout son possible pour garder le contrôle... Pourvu qu'elle n'ai pas entaché ses chances de réussite...
       
   

 

  By Phantasmagoria

 
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
I’ll take you on a ride if you can keep a secret  ♪ Feli & Kat ♪ Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
I’ll take you on a ride if you can keep a secret  ♪ Feli & Kat ♪ Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

I’ll take you on a ride if you can keep a secret  ♪ Feli & Kat ♪ Empty
MessageSujet: Re: I’ll take you on a ride if you can keep a secret ♪ Feli & Kat ♪   I’ll take you on a ride if you can keep a secret  ♪ Feli & Kat ♪ EmptyVen 23 Oct - 14:47

    Son accent hollandais, léger mais présent ne me dérangeait pas plus que ça, et je le lui signalais. Elle semblait pourtant vouloir mettre un pont d'orgue à l'estomper le plus rapidement alors même que l'on arrivait très bien à la comprendre. Je ne vais pas dire que c'est un bon point en plus pour elle, mais l'effort fait plaisir à voir et à entendre. Il n'y avait pas de doutes à propos de ce qu'elle avançait aujourd'hui, son accent finirait par disparaître à force de ne pas côtoyer les siens, je veux dire des personnes parlant la même langue qu'elle. De toute façon, si elle avait le job, il faudrait mieux pour elle qu'elle ne soit pas avare d'efforts, surtout au début, j'aime bien être plus ou moins impressionné par ce que les gens peuvent faire. En tout cas, je l'observais attentivement, même si tout ce cinéma ne serait pas forcément significatif pour moi, je veux dire, je veux quelqu'un de dynamique mais je ne suis quand même pas à ça près quoi. En tout cas, comme pour les personnes que j'avais vu avant elle, je lui demandais de me donner trois qualités, et trois défauts qui la caractérisait bien. S'il est plus simple de donner des qualités, on a souvent du mal à voir le mauvais en nous, ce qui fait que nous ne sommes pas aussi bien qu'on le voudrait. Je me demandais comment se qualifierait Katlijn mais elle semblait déjà être en train d'y réfléchir. Ces qualités me plaisaient en tout cas, elle ne semblait pas se prendre pour quelqu'un de trop sûre d'elle, et l'adverbe "relativement" me plaisait. Mais en général, il n'y avait jamais trop de soucis à ce niveau là. La partie la plus intéressante allait arrivé à mes yeux. Ces défauts par contre étaient assez mauvais pour moi, voir même très mauvais. Pourtant, je sentais qu'elle allait faire des efforts comme elle me le disait. En vérité, je ne saurais dire ce qu'il y avait mais elle me plaisait. Je sentais qu'elle avait la capacité de former un bon duo avec ma personne. Mais cela restait à voir, je notais pour moi même ce qu'elle venait de me dire.

    " Donc si je vous demande de me rejoindre ici un dimanche matin, admettons à 8h, vous risquez d'être en retard, c'est ça ? Pas que je vous le demanderez souvent, mais parfois les affaires n'attendent pas. Vous seriez prête à faire ce sacrifice ? "

    Je me demandais ce qu'elle allait me dire à ce niveau là, mais sa réponse serait déterminante. Il n'y avait qu'une bonne réponse à donner, pas plus que ça, et j'osais espérer qu'elle la donnerait. Ce ne serait en tout cas pas la seule question que j'aurais à lui poser.

    " Quelles sont vos spécialités ? J'ai cru voir que vous avez fait des études juridiques, c'est bien cela ? "

    Si elle avait étudié le droit dans son pays, elle devait bien se rendre compte qu'ici les choses sont bien différentes, je ne sais pas si elle avait calculé cela. J'attendais donc ces réponses avant de lui poser d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I’ll take you on a ride if you can keep a secret  ♪ Feli & Kat ♪ Empty
MessageSujet: Re: I’ll take you on a ride if you can keep a secret ♪ Feli & Kat ♪   I’ll take you on a ride if you can keep a secret  ♪ Feli & Kat ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I’ll take you on a ride if you can keep a secret ♪ Feli & Kat ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we're all going to hell, might as well enjoy the ride. (Hamza)
» Assemble [Secret Avengers]
» Got a secret, can you keep it ? [DEFI] | ft. Mouse
» Got a secret, can you keep it ? [flashback] - ft. Graham & Max
» "Le parfum du secret s'estompe à chaque nez qui le renifle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-