AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Sleep Tight - ft Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Sleep Tight - ft Rose Empty
MessageSujet: Sleep Tight - ft Rose   Sleep Tight - ft Rose EmptySam 19 Mar - 6:14


Sleep Tight
Rose & Matthew


Matthew progressait dans un vieux bâtiment qui d’extérieur pouvait presque paraitre à l’abandon pour n’importe quel passant. Il n’était pas n’importe quel passant. A vrai dire, depuis l’extérieur il avait déjà pu entendre à peu près tout ce qu’il se tramait au sein de cette planque. Il avait compté au moins six individus, mais il y en avait peut-être plus. Matt était vraisemblablement au bon endroit, à en juger par la langue Russe qui était employée, ou par l’homme posté au niveau de l’entrée arrière, qu’il avait rapidement maitrisé.

Quelques semaines plus tôt, il avait reçu la visite d’une femme à son cabinet, sans nouvelles de son fils depuis plusieurs jours.  Une disparition qui étrangement n’intéressa pas beaucoup la police. Son dossier fut rapidement abandonné, on lui expliqua que son fils était majeur et qu’il était en droit de quitter la ville sans donner de nouvelles, fin de l’enquête. C’est ce détail qui attira l’attention de Matthew. Il était au courant de la corruption au sein de la police, cette affaire était peut-être le moyen de faire tomber quelques têtes.

Après une petite enquête de son côté, il fut mené sur la piste d’un réseau russe de trafic d’être humain. Enfin humain … pas tout à fait. Il s’agissait plutôt de mutant en l’occurrence. Cela ne surprenait pas vraiment Matthew. Les « dons » étaient rares, et de ce fait convoités. Pas étonnant que certaines personnes veuillent mettre la main sur l’un de ces individus spéciaux.

Bref, c’est en suivant cette piste que Matt s’était retrouvé au beau milieu de la nuit dans un bâtiment désaffecté, à cogner sur des russes.
Ses doigts glissaient le long du couloir qu’il traversait prudemment. Il sondait la moindre vibration, la moindre odeur, éliminant ainsi d’office les pièces non occupées. Il s’arrêta finalement devant une petite porte métallique. Derrière elle se trouvait l’homme qu’il recherchait. Matt pouvait entendre le bruissement de l’adhésif qui lui entravait les poignets. Sa respiration était lente, il était probablement endormi ou drogué. Matthew décida de le laisser là pour l’instant, il était seul et en sécurité dans cette pièce. Il retournerait le chercher une fois tout danger écarté.

La pièce d’en face en revanche était plus active, trois hommes à l’intérieur. Après avoir brièvement analysé la situation, Matt s’élança et défonça la porte d’un coup de pied. Visiblement surpris par cette irruption, les hommes furent relativement faciles à maîtriser. Au bout de quelques minutes de combat, ils finirent tous trois inconscients sur le sol. Le bruit des coups de feu et des hurlements attira cependant le reste de la cavalerie. Matt eut à peine le temps de reprendre son souffle que trois colosses débarquèrent dans la pièce.

Il envoya immédiatement son bâton à la face du premier venu, sans lui laisser le temps de réagir.  Les deux autres se jetèrent rapidement sur lui, hurlant de manière incompréhensible. Matt renversa une table sur leur passage afin de les freiner, ce qui ne fut pas vraiment efficace. Il frappa celui qui arrivait vers lui au niveau de la mâchoire, la sentant légèrement craquer sous son poing. Cela eut surtout pour effet d’énerver le Russe un peu plus, qui envoya Matthew voler contre un mur. Le choc le sonna quelques instants, mais il se releva juste à temps pour esquiver de justesse un coup de feu que le troisième homme venait de tirer. Il ramassa rapidement son bâton, assommant au passage le premier russe une bonne fois pour toute, et le sépara en deux parties.

Il lança une de ses armes contre le revolver, afin de dévier un prochain coup de feu, et se jeta férocement contre son agresseur et lui assénant plusieurs coups à la tempe. Matt encaissa plusieurs coups de pied dans les côtes de la part de l’autre russe, mais parvint tout de même à assommer celui qu’il était en train de cogner à force de lui fracasser le visage. Alors qu’il allait se relever et faire face au dernier homme, il reçut un violent coup de genoux dans la tête, le renvoyant par terre.

Matthew senti le gout du sang lui envahir la bouche alors qu’il tentait de se relever. Sa tête tournait, son sens radar  en revanche ne tournait plus très rond. Cela eut cependant pour effet de le mettre vraiment hors de lui. Désorienté, il se jeta dans la direction générale de son assaillant, réussissant un peu par chance à lui attraper les jambes et à le faire tomber. Il enroula un bras autour de sa gorge afin de lui couper la respiration, résistant aux coups de l’homme qui se débattait comme il pouvait. Après quelques secondes, il finit tout de même par perdre connaissance à son tour, retombant de tout son poids sur Matthew.

S’extirpant avec difficulté, le diable resta allongé sur le dos le temps de reprendre son souffle. Le sang tambourinait contre son crâne, il lui fallait un moment avant de se remettre sur pieds, juste un petit moment. Finalement, l’esprit de Matt céda et finit lui aussi par sombrer, le laissant étendu sur le sol au milieu de cette joyeuse scène chaotique.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Sleep Tight - ft Rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un éléphant rose dans un verre à pied - Feat Shadow
» Keep out of my dream ! [PV Rose]
» The duty to protect my people comes first (ft. Rose)
» Anna Decker ϟ Every rose has its thorn
» Anna Decker ϟ Every rose has its thorn ϟ Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-