AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson Empty
MessageSujet: Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson   Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson EmptyMer 1 Juin - 22:15




 Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie
Poor & Jackson


Aujourd'hui semblait être un jour comme un autre en apparence, sauf que les apparences sont bien trompeuses, je peux vous le dire clairement. A commencer par moi en fait, parce que je suis bien plus vieille que ce que mon physique pourrait laisser croire, je n'ai pas une petite trentaine, mais bien plus que ça, puisque je suis sur mes 128 ans là, rendez-vous compte. Je devrais être morte et enterrée depuis belle lurette mais ce n'est pas le cas, je suis bien là, et je le serais pour encore de nombreuses années, vous pouvez en être sûr. Aujourd'hui donc, une journée basique semblait commencer comme une autre, rien de spécifique à l'horizon, rien du tout même si ce n'est que j'allais me rendre en ville pour une petite affaire, rien de spécifique, rien d'extraordinaire même. En effet, je devais me rendre chez un sportif, un pilote de course me semble-t-il, du moins, si j'avais bien compris, parce qu'évidemment, je ne suis absolument pas ce sport, mais bon. Pour un des gamin de l'Institut, je devais le faire, et j'avais dit oui. Je sais parfois, je vais des choses que je ne devrais pas, mais ayant un peu de temps à tuer, je m'étais donc rendu en ville, là où le pilote devait se trouver, en théorie. Je ne savais pas si je le trouverais là, parce que cela me semblait bizarre de le trouver dans le Queens, mais après tout pourquoi pas, il doit bien y avoir quelques immeubles huppés dans ce coin là, non ? Oui, sans doute même devrais-je dire. Peut être que l'on m'avait donné l'adresse d'une de ces amies ? Je n'en savais rien et à vrai dire, plus vite cette rencontre se ferait mieux cela serait pour moi. Pas que je ne l'aime pas mais voilà, je voulais faire plaisir à ce gamin avant tout. Je prenais donc ma moto pour me rendre dans le Queens, histoire de repartir aussi vite que j'y étais venue. J'arrivais dans l'immeuble où l'homme devait se trouver, je frappais à la porte de l'appartement lorsqu'une explosion souffla tout l'étage où je me trouvais. Je me suis donc retrouvais propulser, je ne sais où, sans rien comprendre de ce qui m'arrivait pleinement. Que venait-il de se passer ? Une explosion ? Vraiment ? Il semblerait. Je me retrouvais donc à moitié nue avec des vêtements à moitié déchirés, mais ces derniers temps, j'ai l'habitude. L'étage et donc tout le bâtiment était en feu. Le type que je voulais voir était-il là ? Je n'en savais rien, mais avant d'agir, je devais retrouver un minimum mes esprits. Je ne savais pas qui pouvait être là. Étais-je la seule à cet étage ? Est ce qu'il y avait quelques d'autres ? Impossible de savoir, pour le moment alors que ma peau était revenue à un teint normal alors que les flammes ravageaient le bâtiment. Quelqu'un avait bien du appeler les secours, non ?

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson Empty
MessageSujet: Re: Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson   Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson EmptyJeu 2 Juin - 4:03


Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie
Poor E. Sirius & Jackson Wilde


Pourquoi je suis ici? Ah oui, parce que c’est bon pour mon image de tisser des liens d’amitié avec un riche publicitaire. Mon image n’allait fort probablement pas changé, ce n’était que l’expression qu’avait employé l’un des gars de mon équipe marketing pour me convaincre de me bouger les fesses jusqu’ici. Le publicitaire avait insisté pour rendre notre rencontre publique, il avait dit. Il l’avait annoncé dans les journaux et les réseaux sociaux un mois à l’avance on m’a dit. À présent que je suis à New-York pour le travail, voilà que ce fameux rendez-vous a lieu. Je ne visite pas le Queens régulièrement lorsque je suis en ville, traînant plutôt à Manhattan. Hors cette fois, on m’invitait même à y résider le temps de régler notre bizness. Rick, mon agent, avait l’habitude de s’occuper des gros bonnets. Toutefois, ça faisait partie de ses conditions pour accepter un contrat. Je devais venir seul. Je trouve le tout assez bizarre, mais je me retrouve quand même à descendre du taxi ce jour là, habillé un peu trop richement pour le quartier visiblement. Je fixe le bâtiment, me demandant si effectivement c’est le bon endroit. J’ai de sérieux doutes. Je demande au chauffeur s’il y a erreur. Il m’assure que non. Je décide donc de tenter m’a chance quand même. Je soupire et j’entre à l’intérieur. Un homme m’attend et me conduit à un étage, celui de ma chambre pour la semaine il me dit. Son patron (l’homme que je dois rencontrer), ne sera pas disponible avant la fin de la journée. Il me pointe toutes les commodités de la chambre en compensation en s’excusant encore de l’absence de l’homme avec qui j’ai rendez-vous. Je décide de laisser aller et le remercie pour ses services. Je m’enferme dans ma chambre, qui à première vue à d’avantage l’air d’un appartement, mais j’ai l’habitude de vivre dans ce genre d’endroits de luxe. Je m’installe tranquillement, me penchant ensuite sur mon ordinateur pour faire quelque chose d’utile de ma journée en l’attendant. En faisant un tour sur les réseaux sociaux, je me surprends que bon nombre parle de mon arrivée. Les gens savent que je suis ici, pas juste en ville, mais dans cet hôtel en particulier. Un coup d’œil en bas me montre deux jeunes filles qui observent l’édifice, comme si elles me cherchaient. Voilà qui est encore plus étrange. Pourquoi en faire toute une montagne alors que ma célébrité à ses limites? Je ne suis pas le président non plus. C’est presque comme si le publicitaire voulait attirer les regards sur moi et pointer une flèche en néon géante dans la direction de l’hôtel pour signaler que je suis là. Je fronce les sourcils avant de refermer mon ordinateur. On cogne alors à la porte. Est-ce mon rendez-vous qui se pointe en avance? Je n’ai même pas le temps de me lever que tout explose.

Je me réveille d’un coup, la tête sous la poussière. Je tousse en inspirant trop rapidement la fumée et les débris en suspension dans l’air. Je cherche au plus vite un tissu pour me couvrir. Si ma peau est indestructible, mes poumons ne le sont pas. Je trouve finalement ce que je cherche et couvre ma bouche et mon nez avec un foulard improvisé que j’enroule autour de mon cou plusieurs fois afin de garder le tout serré autour de mon visage. Je me relève péniblement. L’explosion m’a propulsé contre un mur, que j’ai défoncé en partie. Je cligne des yeux, les sentant sèchent comme du papier sablé. Je dois sortir d’ici. Un coup d’œil rapide à mon corps me confirme que je suis presque entièrement nue. J’ai de la chance que mes sous-vêtements aient survécue. Le bas de mon pantalon et l’entièreté de ma chemise sont en lambeaux. Je cherche de quoi me couvrir. Je ne vois rien dans cette fumée épaisse. Il y a des résidus d’incendie un peu partout. Mon ordinateur, ma valise et d’ailleurs l’entièreté du mobilier est en bouillie. Voilà qui me fâche plus que nécessaire. Je me lève, marchant avec un pied nu et un pied chaussé. Je réussis à apercevoir un trou qui me semble être l’ancien emplacement de la porte d’entrée. Je m’extirpe de là, continuant ma route dans la fumée. Il me semble que je parcours une longue distance avant de finalement tomber sur des escaliers. Je les vois à peine, mais en commençant à m’y engager, je trébuche contre quelque chose. Je réussis à m’épargner une dégringolade dans les escaliers en attrapant de justesse la rampe de métal. Elle tangue légèrement sous mon poids, mais tiens bon. Je me retourne ensuite pour constater une femme près de moi. Je ne l’avais pas vue avec la fumée. Elle a les vêtements en lambeaux elle aussi. Mais surtout, il n’y a pas une trace de blessures ou de brûlures du à l’explosion sur son corps. J’écarquille les yeux.

-Bon sang, je lâche à travers le foulard qui couvre toujours mes voies respiratoires. Il faut qu’on dégage.

J’ai l’air en parfait contrôle, mais mon corps est tremblant quelque peu. Le choc à fragilisé mes organes internes qui eux, peuvent être blessés. Je suis secoué et j’ai envie de respirer librement, le tissu sur ma bouche commençant à me faire suffoquer lentement. La vision d’un autre être comme moi ne m’aide pas à calmer ma respiration. On dirait même que je suis en train de paniquer à petits feux.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson Empty
MessageSujet: Re: Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson   Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson EmptyJeu 2 Juin - 15:15




 Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie
Poor & Jackson


Si je ne savais pas le pourquoi du comment, du genre vraiment, je devais sortir de là. Mais la mercenaire en moi n'était plus là, alors je ne pensais plus seulement à moi, mais aux autres. Est ce qu'il y avait du monde autour de moi ? Des gens à sauver ? Pourquoi y a-t-il eu cette explosion ? Est ce que c'était un attentat ? Est ce que j'étais la cible ? Etais-ce ce pilote de formule 1 qui en était la cible ? Peut être que ce n'était qu'un accident, je ne saurais dire. J'avais envie de me rendre à proximité de l'explosion, mais je ne voulais pas que l'on pense que j'en sois à l'origine, non, ça n'était pas cohérent avec mon image de professeur recensée à l'Institut qui plus est. Je fais partie des gentils, pas de ceux qui s'amusent à faire tout exploser. Si a une époque, j'aurais pu m'amuser à être là, pour tout faire exploser parce que c'était ce que l'on m'avait demandé de faire, ce temps là était pour le moment bien révolu. Vu que j'étais immortelle, je ne dis pas que dans quelques décennies, je ne revienne pas à ce mode de vie plus nomade, moins monotone, mais plus solitaire et égoïste. Bref alors que je cherchais s'il y avait quelqu'un, un homme me percuta légèrement. Il devait être paniqué sans doute. Avec la fumée, il ne m'avait sans doute pas vue, mais en tout cas, une chose me frappe. S'il est à moitié nu comme moi d'ailleurs, il ne semble pas y avoir de traces de brûlures sur son corps, comme si sa peau était intact. Se régénérait-il comme moi ? C'était une possibilité, après tout, je ne suis pas la seule mutant capable de tels prodiges puisqu'à l'Institut, il y a Logan qui se régénère. Lui aussi alors ? Sans doute, mais l'heure n'est pas aux questions, même s'il a un bout de tissus devant le visage, ce qui me mets le doute sur ces capacités de régénération. Si c'était vraiment le cas, il ne s'encombrerait pas de cela, n'est ce pas ? Non, sans doute que non. Alors peut être qu'il avait certaines capacités par rapport à sa peau, je ne saurais dire mais il semblait surpris de me voir dans un état similaire au sien. Il me dit qu'il faut qu'on dégage de là, mais je ne le peux pas, peut être qu'il y a des personnes ici à sauver.

" Il n'y avait que vous ici ? Peut être qu'il y a des personnes à sauver. Ne vous en faites pas pour moi, sortez d'ici, les secours ne devraient pas tarder. "

Je ne sais pas s'il va m'écouter, mais pour le moment, il est le cadet de mes soucis. Il est en vie, il semble aller bien, alors il n'est pas une personne à secourir. J'appelle donc à l'étage, pour voir si quelqu'un me réponds. Je rentre dans les appartements sans ménagement, pour voir qu'une jeune femme est dans l'un d'entre eux, bien amochée, inconsciente, mais elle respire encore bien que faiblement. Je n'ai pas une force extraordinaire, alors je la mets sur mon épaule gauche. Elle ne dois pas peser plus de 45 kilos mais voilà, elle est comme moi, en partie dévêtue, mais au moins, je vais la sortir de là. Je prends les escaliers pour sortir de là, déterminée à sauver la jeune femme, ne regardant pas si l'homme que j'avais croisé précédemment était toujours présent dans mon sillage.


Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson Empty
MessageSujet: Re: Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson   Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson EmptyVen 3 Juin - 1:14


Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie
Poor E. Sirius & Jackson Wilde


Je n’ai pas rencontré de mutants fréquemment dans ma vie. Du moins, pas des gens qui m’ont révélé explicitement en être, parce que je dois en avoir croisé des tas, seulement dans les foules qui viennent me voir lors des Grands Prix et des fans réunis un peu partout où je vais. Donc en voir une devant moi aujourd’hui, je dois dire que ça me surprends. Je ne sais pas comment réagir en sa présence. Je ne pense plus clair. Mon corps m’a protégé de la mort, il m’a empêché d’exploser et il a amortie la majorité du choc causé par la déflagration. Je suis donc encore en état de marcher et je ne suis pas si pire que ça niveau « état interne ». Je ne sais pas comment appeler cela autrement. Je ne semble pas avoir inspiré une trop grande quantité de fumée, faisant en sorte que ma respiration est toujours descente. J’ai mal à la tête, probablement à cause de l’air polluée qui est quand même parvenu à entrer lorsque j’étais inconscient et durant mon réveille avant de m’improviser un masque pour respirer. Il y a encore un bourdonnement dans mes oreilles secondaire au bruit de l’explosion. Je ne suis pas sourd, mais ça n’aide pas mon orientation à être optimale. Mon état général est donc bon, mais je ne suis pas au top. Mes réflexions sont plus lentes toutefois. Je suis encore secoué par les récents évènements, congestionnant la fluidité de mes pensées. Lorsqu’elle me demande donc si je suis seul, je ne réponds d’abord rien. Je fronce les sourcils, réfléchissant à la question. Le plus logique, si l’explosion était volontaire comme je le soupçonne, est que les types qui ont montés ce coup se soient arrangés pour ne pas faire exploser un hôtel plein à craquer, non? Je ne sais plus, ma logique ne va pas plus loin. J’exprime donc ma pensée boiteuse en fixant la cage d’escalier qui est heureusement intacte et qui va nous permettre d’évacuer les lieux sans difficulté :

-Je pense qu’il n’y a personnes d’autres. Le coup m’était destiné, on dirait bien.

Je parle tout seul. La femme n’est plus là. Elle est allé où? Je ne l’aie même pas vue partir. Je grogne. Qu’est-ce que j’en ai à faire d’elle, après tout. Si elle a envie de jouer les héros alors que le bâtiment pourrait s’écrouler à tout moment, libre à elle. Le mieux pour moi serait de sortir avant que je suffoque réellement. Sauf que le fait qu’elle se soit ainsi lancé à la recherche de survivants sans me laisser réagir m’irrite. Je ne peux pas être sûr à cent pour cent de ce que j’avance, que je suis le seul être présent ici. Cette mutante en est la preuve. Il y a donc effectivement peut-être d’autres victimes. Je regarde à travers la fumée, cherchant un indice de ma nécessité à cet étage. L’air est incommodant ici pour moi. Peut-être qu’en bas, me mouvoir me sera déjà plus aisé? De toute façon, la femme est partie dans la direction de mon ancienne chambre, puisque je fixais la cage d’escalier avant sa disparition. Il n’y a donc pas d’autres endroits où elle aurait pu se faufiler. Je me mets donc à descendre lentement les marches. En arrivant à l’étage en dessous, je me fige. Il y a eu plusieurs éboulements et la majorité du couloir devant moi est encombré de débris. Super. Heureusement, la fumée ici est moins dense, me permettant déjà de mieux voir. Je me mets à inspecter les endroits que j’arrive à atteindre. Je ne trouve personne à première vue. Finalement, j’aperçois un reflet en passant rapidement. L’éclat d’une montre, on dirait. Je passe sous une poutre en m’assurant de sa stabilité d’abord. Puis après quelques enjambés, je tombe sur un corps. L’homme m’est alors familier. C’est celui qui m’a accueilli à l’hôtel, le gars qui s’est excusé pour son patron. Je me penche pour m’assurer qu’il respire encore. Il remue alors et ouvre faiblement les yeux.

-Tiens bon, mon vieux, je lui dis en enroulant mes bras autour de ses épaules pour l’aider à ses mettre sur ses pieds. Je vais te sortir de là.

Notre progression est lente puisqu’il doit s’appuyer entièrement sur moi pour marcher. Sauf que nous arrivons à nous extirper du trou dans lequel il était avec un peu de patience. En levant la tête, j’aperçois la femme qui transporte elle aussi un corps. Elle avait raison, l’hôtel n’est pas vide.

-Hey,
je l’appelle à travers mon foulard, j’ai trouvé quelqu’un d’autre.

Je m’avance vers elle lentement. Lorsque finalement je la rejoins, nous sommes presque sorties du bâtiment.

-Je n’ai pas inspecté tout l’étage inférieur. Il faudra revenir.

Voilà que je me prends pour un héros. J’ai trouvé une personne et je l’aide plus ou moins bien à sortir des décombres. Mais est-ce vraiment mon boulot de le faire? On ne devrait pas plutôt attendre que les secours n’arrivent et s’en occupent. Ne sont-ils pas les gens compétents dans l’histoire? Je songe un instant à Wanda et aux Avengers. C’est précisément parce qu’ils intervenaient dans les situations sans attendre les gens « compétents » qu’on a lancé une loi pour les restreindre. Maintenant que je suis dans le feu de l’action, je comprends encore moins pourquoi le gouvernement souhaite empêcher des gens dotés de pouvoirs d’intervenir s’ils le peuvent. Moi et cette femme pouvons survivre dans des environnements extrêmes. Pas les secours qui sont des humains, pouvant être si facilement blessés si un mur devait s’effondrer sur leur tête ou une seconde explosion se produire. J’avais réellement le potentiel d’intervenir et je comptais saisir cet opportunité, peu importe ce que les gens en penseraient.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson Empty
MessageSujet: Re: Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson   Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson EmptyDim 5 Juin - 20:32




 Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie
Poor & Jackson


Qui est cet homme ? Je ne le connais pas vraiment, parce que je ne m'arrête pas du tout sur lui. En vérité, si j'avais pris le temps de l'observer, j'aurais bien vu qu'il s'agissait de l'homme que j'étais venue voir pour signer un autographe, en quelques sortes. Mais je n'ai plus le temps de m'apesantir pour un autographe. S'il y a des gens à cet étage, je dois les sauver, avec ou sans son aide d'ailleurs, parce que je sais de quoi je suis capable, mais lui de quoi est-il capable ? Je n'en sais rien, peut être se régénère-t-il mais ça ne semble pas être le cas vu comment il agit. Peut être résiste-t-il simplement à la chaleur, je ne saurais dire, parce que si ces vêtements sont dans le même état que les miens, et que sa peau aussi, peut être que c'est parce qu'elle était clairement très résistante. Il semble en tout cas interloqué de voir une jeune femme comme moi ne semblant rien avoir malgré les circonstances incroyables. Il me dit alors qu'il n'y a personne, que le coup lui était destiné. Possible, je ne saurais dire, peut être que c'est simplement le hasard qui fait les choses ainsi, peut être que c'est un test pour moi, pour lui, pour je ne sais pas qui. Peut être que cette explosion n'est qu'une diversion pour que les pompiers viennent ici, et qu'ils ne soient pas ailleurs. Peut être que cette explosion n'est pas la seule à avoir été là dans la ville, peut être que c'est un coup monté par des mutants, des confréristes, ou d'autres, je n'en sais strictement rien du tout. Mais de toute évidence, je ne pouvais pas me trouver à plusieurs endroits à la fois, alors je ferais de mon mieux pour sauver les personnes qui étaient présentes ici, avec ou sans l'aide du bouclé. Je trouve donc cette jeune femme que je porte sur mes épaules pour faire au mieux, pour me mouvoir le plus rapidement possible tout en faisant avec ma force tout à fait normale. C'est alors que je croise le bouclé qui semble avoir lui aussi trouvé quelqu'un à secourir. C'est bien, c'est une bonne chose, ce type a peut être bon coeur finalement. Alors que nous sommes presque sortis du bâtiment, il me dit qu'il n'a pas pu vérifier tout l'étage. Moi non plus, je n'ai pas pris cette précaution malheureusement. Il a raison, il faudra y retourner.

" Je n'ai pas pu vérifier tout mon étage non plus, mais cette jeune femme est la première que j'ai trouvée. Déposons les en bas et retournons-y si vous vous en sentez capable évidemment. "


Parce que je sais que je ne vais pas hésiter à agir, mais lui ? Je n'en sais rien en vérité, c'est un mystère qu'il lèvera peut être en me répondant d'ici quelques instants. Je n'ai pas pris le temps d'appeler les secours, mais quelqu'un a du le faire. L'explosion a eu lieu il y a deux minutes environ, peut être plus en vérité, je ne m'en rends pas compte. Les secours ne devraient pas tarder, en espérant seulement que toute la ville ne soit pas à feu et à sang comme ici. Une fois dehors et suffisamment éloignée de l'immeuble, je confis la jeune femme à une voisine probablement. Je lui demande de vérifier qu'elle reste en vie en attendant les secours officiels et elle semble comprendre. Je me retourne vers le bâtiment en flamme. Je ne sais pas s'il est stable, ni s'il ne va pas s'écrouler mais je sais que je pourrais y survivre, mais lui ? Je n'en sais rien, en tout cas, je m'engage à nouveau, parce qu'il doit y avoir des vies à sauver, c'est même une certitude.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson Empty
MessageSujet: Re: Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson   Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson EmptyDim 5 Juin - 21:57


Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie
Poor E. Sirius & Jackson Wilde


Je soutiens l’homme que j’ai trouvé dans les décombres. Je l’aide à marcher, le portant presque entièrement à la fin puisque ses forces le quittent rapidement. Je suis la jeune femme indestructible qui demande à une voisine de s’occuper de sa propre victime de l’explosion. Je dépose l’homme que j’ai aidé, je m’assure qu’il soit toujours conscient et je le rassure rapidement. Je lui affirme que tout va bien aller pour lui, que les secours arrivent. En vérité, je n’en sais rien. Mais un coup d’œil à la voisine me laisse à croire que cette personne a du appeler des secours dès qu’elle a entendu l’explosion. La déflagration à été puissante, mais localisée, faisant en sorte que le bâtiment tient toujours debout. Les structures de soutiens ne sont pas atteintes, du moins je l’espère. Cela nous laisse une chance d’agir pour retrouver d’autres survivants. La mutante m’informe qu’elle va y retourner et se demande si j’en suis capable. Je lui fais un hochement de la tête, signe que je vais la suivre. L’adrénaline s’est emparé de mes motivations et comme je ne ressens plus la peur depuis longtemps, me jeter ainsi dans un bâtiment ayant subit un tel assaut ne m’inquiète pas outres mesures. Je retourne donc dans l’embouchure que nous avons empruntée pour évacuer les premières victimes.

-Je continue en bas, fait le haut si c’est encore accessible, je lui dis en pointant les escaliers.

Je songe aux flammes. Elles sont majoritairement à l’étage. Je peux facilement y survivre, mais si le foulard qui filtre mes respirations venait à brûler, l’air toxique pourrait me rendre très vulnérable. Une fois notre plan établit, je poursuis mon exploration solitaire du rez-de-chaussée. En me penchant pour jeter un coup d’œil sous une poutre, je trouve un veston couvert de poussière. Je le sors de là en vitesse et me couvre avec. Je ne veux pas non plus traumatiser tout le monde en me promenant à moitié nu de la sorte. Je tombe plus loin sur une autre veste, un peu plus petite. Je décide de la prendre afin de la remettre à mon alliée lorsque je vais la recroiser. J’explore la majorité de l’étage inférieure sans trouver personne à aider. Finalement, en défonçant une porte dans le fond d’une allée, je débouche dans une cuisine en ruine. L’eau, le feu et la poussière se mélangent un peu partout. J’aperçois alors dans un coin de la pièce trois personnes qui sont en état de choc. Il y en a une quatrième, mais son immobilité ne laisse rien présager de bon. Je m’aventure avec précaution jusqu’à eux et une fois à leur niveau, je tente de les convaincre de me suivre. Ils sont désorientés et couvert de blessures superficielles. La saleté des débris se mélangent au sang qui imbibe certaines parties de leurs vêtements. À leur façon de tousser, je comprends alors qu’il y a du gaz en liberté dans la pièce. Je n’arrive pas à le sentir à cause du foulard serré sur mon nez. Je crains alors pour une seconde explosion. Je cherche rapidement la source du gaz des yeux. Il y a beaucoup de tuyaux exposés par l’effondrement partiel du toit, mais comment trouver lequel est fautif? Je décide de les faire sortir tous les trois malgré tout. Je suis content de les voir en mesure de se déplacer seul, je n’aurais pas été capable de tous les transporter d’un coup. Je les pousse gentiment, les guidant à travers les débris. Je m’accroupie pour prendre le corps de la jeune femme décédée. Un coup à la tête à en juger par la moiteur gluante que je sens orner l’arrière de son crâne. Je lui couvre le visage d’un bout de tissu que je trouve entre deux morceaux de bétons et je suis les survivants lentement. Je suis heureux de laisser derrière nous les cuisines, toujours nerveux que tout explose derrière nous tout de même. Nous progressons jusqu’à la sortie. Finalement, tout le monde arrive dehors sans problème et je dépose le corps de la femme en un peu en retrait. Je garde le tissu sur son visage en respect de son identité. Je suis un peu ébranlé de savoir qu’il y a un mort à compter, des suites de cette explosion. En relevant la tête, je retrouve la mutante qui arrive elle aussi avec des survivants. Nos regards se croisent, alors que je suis toujours penché sur la première victime. Je m’approche d’elle et lui tend le vêtement que j’ai trouvé pour elle, que je gardais attaché à mon bras pour ne pas le perdre.

-Il faut qu’on y retourne, je lui dis avec un ton toujours déterminé, malgré ma morosité apparente.

Je me dirige alors une troisième fois à l’intérieur. Il ne me reste qu’une section du rez-de-chaussée à inspecter avant d’aider cette femme sur les étages. Au moment de nous séparer encore une fois, la stabilité du toit est compromise. Un débris s’effondre et en nous éloignant de sa trajectoire, nous mettons les pieds sur une partie plus fragile du plancher. Le sol se dérobe sous nos pieds brusquement et nous chutons à l’étage inférieur. Je tente de retenir ma chute, mais je glisse dangereusement malgré tout ce que je tente d’agripper. Finalement, nous percutons le béton durement, une pluie de débris nous recouvrant. Je protège mon visage avec mes bras. Lorsque le silence revient, je n’ose plus bouger. J’ouvre les yeux, ne voyant rien à cause de la poussière en lévitation dans l’air.

-Hey, est-ce que ça va? Je demande à la jeune femme, ne sachant pas où elle est.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson Empty
MessageSujet: Re: Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson   Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson EmptyMer 8 Juin - 23:56




 Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie
Poor & Jackson


Visiblement, les secours vont arrivés, d'une minute à l'autre mais en attendant, il y a des personnes dans cet immeuble, et même si ce n'est en rien un gratte ciel comme il en existe beaucoup dans cette ville, il y des personnes à sauver, peut être plus qu'on ne le pense. Ce serait dommage que nous arrivions trop tard comme pour cette personne là, parce que nous aurons attendus les secours trop longtemps. Il semblerait que le feu ne nous atteigne pas alors autant faire de notre mieux pour sauver ces personnes, vous n'êtes pas d'accord ? L'homme à mes côtés se sent donc capable de m'aider. Je ne sais pas quelle est sa mutation, mais il ne se régénère clairement pas, peut être est-il insensible à la douleur, et que cela est couplé à une résistance hors norme, je ne saurais dire. En tout cas, même s'il a du courage, il va s'efforcer de faire le plus simple pour ainsi dire, le bas de l'immeuble, en dessous des flammes donc parce que la fumée toxique pourrait lui porter préjudice. Ce n'est clairement pas dit ouvertement, mais je le lis à travers ces mots. Cela ne me dérange pas, parce que rien ne peut m'atteindre, rien de ce calibre en tout cas. J'espère juste que l'immeuble tiendra le coup, qu'il ne va pas s'effondrer parce que dans ce cas là, il tombera sur lui, mais visiblement, l'explosion était bien ciblée à l'étage, les autres ne sont pas tant touchés que ça même si les flammes gagnent en énergie et en hauteur, pour le moment. Mais je fais comme il le désire pour nous. Je me rends au dessus des flammes. Les escaliers sont encore bien praticables et ne devraient pas céder sous les flammes en théorie. Je frappe à toutes les portes, je les défonce à vrai dire pour celles qui sont fermées. Je me fous carrément des conséquences que cela pourrait avoir, je veux juste sauver les personnes, parce qu'il ne fait pas bon rester ici, c'est une certitude. Il faut évacuer tout le bâtiment alors je crie, je dis à quiconque se trouve ici qu'il faut évacuer le plus rapidement. J'arrive alors devant un appartement où il y a clairement de la musique qui est si forte qu'il se pourrait bien que la personne soit passée à côté de l'explosion qui a ébranlée le bâtiment quelques instants plus tôt. J'ouvre la porte qui n'est même pas fermée à clé. Je vois un jeune homme en train de jouer à Guitar Hero à fond sur sa télévision extra large. Il prends peur en me voyant à moitié nue suite à la déflagration mais je lui explique qu'il faut évacuer le bâtiment qui est en flamme. Il ne cherche pas à comprendre et me suit sans broncher alors que je vais vers le fond de l'étage. Je lui ordonne de descendre par les escaliers ce qu'il fait sans broncher d'avantage. Il n'y a plus personne ici. L'étage au dessus est encore plus sécurisé mais je me dois de vérifier. Les flammes montent, elles ne sont pas encore là mais peut être qu'il y a des personnes apeurées là-haut. Je ne sais pas encore mais je le sens. Je frappe à tous les appartements pour n'en trouve en apparence aucun d'occuper, pourtant, il y en a un qui me parait bizarre. J'ouvre la porte et je vois une grand-mère qui semble être mal en point. Elle a cependant de la chance, elle a eu très peur, son coeur s'est emballé, mais il n'a pas lâché. Je l'aide à se relever, elle est essoufflée, pleine d'arthrose, mais en vie. Nous allons descendre les escaliers lentement alors qu'elle ne s'étonne même pas de ma presque nudité. Elle a bien entendu l'explosion, peut être a-t-elle cru que la fin du monde arrivait. Alors que je descends dans les escaliers, je vois le jeune à qui j'ai ordonné de descendre tétanisé par les flammes qu'il voit. Mais je suis là et avec moi, il descend. Nous arrivons tous les trois en bas, sain et sauf, même si la mamie a un peu de mal. Dire que je serais dans cet état là si je ne me régénérais pas. Bref, visiblement, il y a donc une victime, ce qui ne me plait pas, mais ceci n'était pas prévisible. Le bouclé me tends une sorte de petite veste, comme pour me couvrir les épaules. Je vois que lui aussi à revêtu quelques choses. Ce n'est pas beau mais peu importe, cela nous rendra peut être plus humain ? En tout cas, j'entends les sirènes des pompiers au loin. Une foule de plus en plus importante de badauds se fichent devant l'immeuble. Nous allons y retourner pour la troisième fois, sans doute la dernière parce que je pense que l'immeuble commence à présent à être bien trop instable, même pour nous. D'ailleurs, c'est le cas, un morceau se détache, tombe sur nous, et en l'évitant, nous tombons à l'étage inférieur, une petite chute de trois mètres environ mais qui fait mal. Je me serais tordue la cheville gauche si j'avais été normale. Il y a de la poussières, mes yeux sont agressés, mais ça ira. Qu'en est-il de lui ? Je n'en sais rien, il était juste à côté de moi, il a donc fait la chute lui aussi. Je l'entends alors me demander si ça va.

" Moi ça va et vous ? Je crois que nous ne pouvons plus rien faire par ici. Il est temps de sortir de cet immeuble, sinon, il va nous tuer. "

Enfin, s'il était possible de me tuer évidemment parce qu'il en faudrait beaucoup pour me tuer, je vous le dis. Je suis immortelle ou presque, je peux même survivre à une décapitation pour tout vous dire, rendez-vous compte. Bref, je tente de me relever. Il n'y a pas de gros débris sur moi, mais avant tout beaucoup de poussière. Sortons d'ici avant qu'il ne soit trop tard, nous avons été suffisamment héroïques.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson Empty
MessageSujet: Re: Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson   Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson EmptyJeu 9 Juin - 2:41


Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie
Poor E. Sirius & Jackson Wilde



La poussière limite énormément mon champ de vision. Heureusement, le foulard qui est toujours en place sur mon visage diminue mon exposition à ce nuage de particules dans l’air. Je demande à la femme qui est tombée avec moi dans ce trou si elle va bien. Je suis rassuré en entendant sa voix. Elle est donc véritablement faite de la même étoffe que moi. Quelle chance! Elle me dit qu’il serait préférable de quitter le bâtiment immédiatement. Je refuse de l’admettre au départ, mais en sentant des petites vibrations dans le sol sous moi comme si finalement la structure était sur le point de s’effondrer, je dois consentir à ce plan :

-Ok, on sort de là, je dis bien fort pour qu’elle m’entente malgré les sirènes de police à l’extérieur.

Je parviens à m’assoir. Je repousse avec mes pieds les débris qui se sont accumulés sur mes jambes. Rien de bien lourd, mais quelques morceaux de bois et de métal qui auraient normalement blessés un être humain en s’abattant sur ses os, si j’en avais été un bien évidemment. Je m’en sors sans aucun dommage, juste couvert d’une poussière blanche qui nous colle à la peau. Je me remets debout et tend une main dans la direction que je présume être la mutante avec le souvenir de sa voix. Je ne peux pas encore la repérer clairement à cause du nuage épais et de l’obscurité qui nous camoufle. Je finis par effleurer son bras et je glisse ensuite ma main dans la sienne afin de nous garder ensemble alors que nous sortons de là. Je ne songe à rien d’autre en commençant à avancer à travers les débris au même rythme qu’elle. Nous ne voyons d’abord aucune sortie visible. Il n’y a pas d’escalier à proximité. S’il y en a un, il est sois dissimulé à notre vue par un éboulement ou bien il est détruit. Nous ne désespérons pas. Au-dessus de nos têtes, on peut entendre les pompiers s’activer. Je ne veux pas qu’on devienne un fardeau pour eux. Finalement, en sentant un courant d’air du côté de la jeune femme, je constate qu’il y a une ouverture avec un peu moins de poussière dans cette direction. Il s’agit effectivement d’une cage d’escalier. Les premières marchent sont détruites toutefois, il nous faut prendre un élan et sauter pour atteindre celles toujours intactes. Heureusement pour nous, la structure de l’escalier tient sous notre poids et nous pouvons remonter au rez-de-chaussée sans autres difficultés. Aussitôt arrivée à l’étage supérieur, nous nous faisons intercepter par un pompier qui s’empresse de nous évacuer de là. Je ne parle pas de ce que nous faisions dans le bâtiment. Je ne recherche pas la gloire aujourd’hui. Ce n’est pas comme si j’étais au volant de ma Formule 1. Je veux seulement sortir d’ici et rejoindre les autres victimes pour m’assurer qu’ils vont bien, en particulier le premier homme que j’ai sauvé. Je ne fais donc pas d’histoire quand un ambulancier me tire vers lui et commence à vérifier mon état. Je lui parle normalement, retirant le foulard qui couvre mon visage. Il nettoie brièvement la poussière de mes yeux, voyant qu’il s’agit de la seule partie de mon corps affecté par l’explosion. Il écoute ensuite mes poumons pour s’assurer que je n’aie pas besoin d’être hospitalisé à cause de la fumée que j’ai respiré. Il conclue finalement que je vais bien et il me laisse rejoindre la mutante qui vient elle aussi d’être libérée par un ambulancier. Je m’assois en silence près d’elle, fixant un moment les pompiers qui s’activent autour de nous. Le feu semble déjà presque en voie d’être maîtrisé, ce qui est impressionnant, je dois l’avouer. Je tourne ensuite la tête vers la femme et lui tends poliment une main :

-Je m’appelle Jackson, enchanté de pouvoir finalement faire connaissance.

Les circonstances de cette rencontre ont été hors du commun. Faire les présentations d’usages n’a donc pas pu avoir lieu avant maintenant. Vaut mieux tard que jamais. Je lui serre la main, la même que j’ai pris tout à l’heure afin de ne pas la perdre dans la poussière. Je la regarde ensuite dans les yeux, trouvant le moyen de lui sourire malgré le drame qui vient de nous secouer. Je n’essaie de ne pas trop penser à la jeune femme que j’ai sortie morte des décombres. Je ne veux pas songer à cela. Pourtant, j’ai l’impression que ça va me rattraper. Que je vais me sentir responsable de toute cette histoire même si de penser cela est probablement ridicule. Je n’ai aucune preuve que la bombe m’était destinée. Et si c’est le cas, les gens qui ont montés le coup vont être très surpris d’apprendre que je m’en suis sortie en fin de compte. Surpris et encore plus en colère.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson Empty
MessageSujet: Re: Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson   Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson EmptyJeu 9 Juin - 15:26




 Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie
Poor & Jackson


Nous n'aurions peut être pas du retourner pour la troisième fois dans cet immeuble mais peu importe au final, n'est ce pas ? Nous avons fait ce que nous avons pu pour sauver les personnes avant l'arrivée des secours et vu l'effondrement qu'il y a eu, ces personnes seraient sans doute encore prises au piège des flammes si nous n'étions pas intervenus avant eux. Ils sont arrivés vite très vite même, mais pas assez au vue de l'explosion, mais ils ne peuvent pas faire de miracles, n'est ce pas ? Non, ce n'est clairement pas possible, je le comprends bien. Il aurait fallu qu'un des pompiers soit un mutant capable de voyager très rapidement portant sur ces épaules un pompier capable de stabiliser la structure tout en étouffant le feu. C'est un combo possible mais qui ne doit pas exister, n'est ce pas ? Non, sinon, la ville compterait essentiellement sur ces hommes là et ça n'irait pas. Et puis avec le registration act, ce serait possiblement mal vu de voir des mutants sauver les autres, quoique, c'est bien ce que nous avons fait à l'instant même si personne à part lui et moi ne se doutent que nous sommes vraiment des humains hors normes. Je ne sais pas quelles sont ces capacités mais une chose est sûre, il est très résistant parce que la chute ne semble pas l'avoir affectée, ou alors si peu, pas physiquement en tout cas. Il est en tout cas d'accord pour que nous sortions de là. Ce n'était pas que je ne voulais pas rester mais si ma vie n'était pas en danger, la sienne pourrait le devenir à force, non ? Il n'était pas invincible que je sache, mais bon, il était plus sage de sortir de cet immeuble alors que les secours étaient là en train de lutter contre le feu qui ravageait le bâtiment. Ce dernier était en tout cas en train d'être maitriser, à une vitesse très bonne, plus rapidement que je ne l'aurais pensée en tout cas. Mais nous n'étions pas encore sortis de là. Après quelques efforts nous y arrivions cependant, et nous étions pris en charge par des ambulanciers. Je me laissais examiner quelques instants pour qu'ils constatent qu'à part un peu de poussières sur mon corps, je n'avais rien du tout. Cela semblait être le cas aussi pour le pilote de formule un. Nous ne pouvons donc que constater les dégâts sur le bâtiment, quelques choses que je n'apprécie pas. Mais pourquoi cette explosion a-t-elle ravagée cet étage essentiellement ? Je n'en sais strictement rien, mais nul doute que les pompiers mèneront l'enquête. En tout cas, je me pose des questions, c'est quand même très étrange. Est ce que cette explosion était là pour montrer à tous que le pilote de course était un plus qu'humain ? Je n'en sais rien, ça m'étonnerait mais s'il n'est pas recensé, ceci pour s'expliquer. Nous nous retrouvons finalement l'un à côté de l'autre alors qu'autour de nous c'est encore l'agitation, mais celle-ci ne nous atteint plus vraiment, pas moi en tout cas. Nous avons fait de notre mieux pour sauver ces personnes. Il se présente donc comme étant Jackson.

" Je suis Poor, enchantée également même si j'aurais voulu que ce soit dans d'autres circonstances. En tout cas, vous semblez être très résistant. "

Oui, je lui glisse ça, tranquillement, dans la conversation comme si finalement, j'étais surprise de cela alors que je vois ce genre de choses presque tout le temps. C'est vrai, bosser à l'Institut aide à voir ce genre de choses, je pense qu'il va me dire que c'est sa capacité. De toute façon, il a bien du voir que je n'étais pas une simple humaine non plus voyez-vous. Il est quand même assez intelligent pour s'en rendre compte. Je me demande toutefois ce qu'il va me dire et me poser comme question, parce que lors de notre première rencontre, il semblait étonné de me voir avec des vêtements à moitié brûlé et de voir que je n'avais pas une égratignure.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson Empty
MessageSujet: Re: Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson   Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson EmptyVen 10 Juin - 5:12


Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie
Poor E. Sirius & Jackson Wilde


J’observe toujours le bâtiment lorsque je remarque un peu plus d’activité derrière les barrières formées par la police et les pompiers. Des journalistes? Oui, je pourrais les sentir à des kilomètres à la ronde ceux-là. Je ne m’étonne pas que l’affaire les intéressent, mais j’aurais préféré pouvoir sortir d’ici en douce lorsque tout sera finit. Moi et la dénommée Poor sommes toujours contraint de demeurer parmi les victimes de l’explosion, heureusement dissimulés des yeux des médias par la bienveillance des ambulanciers. Ils ne voudraient certes pas causer plus de traumatisme aux survivants en les exposant inutilement aux flashs des appareils photos et à la lentille des caméras. Il y aura amplement le temps pour ça une fois que la situation ici sera entièrement maîtrisée. La pensée du gaz que j’ai cru comprendre être en liberté dans les cuisines me revient à l’esprit. Il demeure toujours un risque que le bâtiment explose à nouveau et si la peur ne m’envahit pas, je ne peux chasser cette image de mon esprit. Y a-t-il toujours des survivants à l’intérieur que nous n’avons pas pu atteindre? C’est une possibilité. Plusieurs pompiers sont entrés dans l’édifice depuis que nous en sommes sorties et je n’ai pas remarqué une seule nouvelle personne sortie de là. Peut-être qu’il n’y avait plus aucune personne dans les décombres. J’espère que c’est le cas.

Après s’être présentée, elle n’hésite pas à formuler un commentaire sur ma mutation. Je dois dire que cela est très bien accueillit de ma part. J’éclate de rire un instant avant de finalement lui sourire de cette manière que j’adopte quand je suis joueur. Elle veut définitivement en apprendre plus sur mes capacités et ça tombe bien, moi de même. Si j’ai été surpris au départ par ses pouvoirs, désormais que la situation est relativement calme et propice à ce genre d’échange, je désire démystifier un peu le tout.

-Oui, c’est pratique de pouvoir résister à n’importe quelle attaque physique, même du calibre d’une explosion dans le dos comme je viens de vivre. J’aimerais bien être invulnérable à toutes les façons de mourir, mais j’ai déjà beaucoup pour un pilote aussi imprudent que moi.

Je ris à nouveau. Je n’ai pas peur de lui révéler ma vraie nature, autant génétique que de caractère. Il n’est un secret pour personne que j’ai une réputation sur le circuit, que les autres pilotes me surnomme le Téméraire puisque je fais des trucs dingues parfois pour simplement gagner une place de plus au classement. Je révèle ainsi implicitement à Poor l’autre aspect de ma mutation. Si je suis indestructible dans la majorité des circonstances, je suis également dépourvue de la douleur de telles blessures, en plus d’être immunisé contre la peur de foncer tête baissée aussi imprudemment. Ma mutation fait donc partie intégrante de ma personnalité depuis longtemps maintenant, ayant contribuée à la forger à l’âge adulte.

-Est-ce que j’ai en face de moi une immortelle, par hasard?


Je me persuade moi-même qu’elle ne peut pas être identique à moi au niveau de la mutation. Chaque personne a sa propre manifestation du truc. J’aime croire que ma personnalisation de ma résistance est unique à mon corps. Que même si la base de nos pouvoirs est la même, que d’une certaine façon nous pouvons être distingué l’un de l’autre assez facilement. Son pouvoir est en tout cas définitivement plus puissant que le mien. Elle arrive à résister à de la fumée toxique et probablement à tellement plus que moi. Je ne suis pas jaloux, j’en suis seulement venu ainsi à la conclusion qu’elle était une sorte d’immortelle ou du moins que personne ne pouvant pas être tué en toutes circonstances. Je me demande si elle échappe également au vieillissement. Mon sourire s’agrandit de lui-même alors que je croise son regard. À quel point il y a une différence de niveau entre nous? Et pourquoi cela m’importe tellement de le savoir d’un seul coup? Je réalise que je n’ai eu au cours de ma vie que très peu de chances de me comparer à un autre mutant. Certes, il y a eu Wanda. Mais ses capacités sont tellement différentes des miennes. Maintenant que je connais Poor, je réalise que je suis inculte lorsqu’on aborde le sujet de la mutation. Je n’ai aucune notion en la matière, aucune idée de la variété de pouvoirs qui existe. Cette limitation dans ma culture me dérange plus que je ne voudrais l’admettre. Et même si je poserai un maximum de questions à cette femme, la solution à mon ignorance ne me semble pas aussi simple que cela. Ce que je connais des mutants et des optimisés me vient essentiellement de la même manière que tout le monde : des médias. Voilà qui est préoccupant. Je garde cette constatation pour moi, n’ayant de toute façon jamais eu l’intention de l’exposer à Poor. Je ne cherche pas sa pitié, je veux à vrai dire surtout connaître le secret de sa mutation puis réfléchir à un moyen de m’extirper d’ici sans affoler trop la presse. Une tempête médiatique est étonnement plus mortelle qu’une explosion, c’est peu dire.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson Empty
MessageSujet: Re: Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson   Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson EmptyVen 10 Juin - 15:36




 Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie
Poor & Jackson


L'explosion a attiré des badauds, mais à ceux-ci s'ajoutent une couche superflu que je n'aime pas vraiment, celle des journalistes. Ils sont déjà là, presque arrivés aussi vite que les secours même si cela n'a pas été le cas quand même. De nos jours, la pizza arrive parfois plus vite que les secours mais bon, là, il y avait eu une explosion et donc un incendie, plusieurs personnes avaient du appeler les secours qui avait été dépêchés rapidement sur les lieux. Nous avions été pris sous l'aile de certains ambulanciers, mais devant nos blessures inexistantes, nous avions été libérés de leur emprise, pour qu'ils puissent s'occuper des autres, de ceux qui sont vraiment blessés, même si nous allions devoir rester ici encore un bout de temps pour que la police nous interroge sur ce qui avait pu se passer. Je leur dirais la vérité quoiqu'il arrive, je n'avais pas agit parce que j'avais envie de recevoir les honneurs de toute une ville même si j'avais sauvé sans doute quelques vies aujourd'hui, je ne faisais pas ça pour la gloire, je préférais largement rester dans un certain anonymat plutôt qu'on me remette une médaille même si certains témoignages diront que Jackson et moi sommes retournés dans le bâtiment en flammes pour sauver des gens. Nous en avions sauver certains, mais est ce qu'il en restait encore ? Possible, parce que si le plancher ne s'était pas effondré, sans doute que nous aurions été encore à l'intérieur. Mais déjà, je n'y pensais plus, j'avais fait mon possible, je ne pouvais pas faire de miracles même si j'aimerais que cela soit le cas, je suis peut être immortelle, je ne suis pas magicienne contrairement à un certain Stephen Strange. Nous sommes donc dans notre coin avec Jackson, laissant les autres sauver des vies ou simplement le bâtiment. Il éclate de rire lorsque je lui fais la remarque comme quoi il est très résistant. Il m'en dit alors d'avantage sur sa mutation, il est donc résistant, et ne craint pas la douleur. Ainsi, c'est une tête brûlée, pour ainsi dire, même si aujourd'hui cela a été presque le cas, de façon complète. Il me retourne donc la question, comme je m'y attendais pensant que j'étais une immortelle. Je souris à ce propos. Je le suis mais sans doute pas exactement comme il le pensait. Alors, je vais le faire réfléchir un peu car je suppose qu'il a bien plus de questions que moi je n'en ai. Il faut dire que j'ai 127 ans d'expérience derrière moi, alors j'en connais des choses, bien plus que lui.

" Cela dépends ce que l'on appelle immortelle Jackson. Quelles sont les capacités qui m'habite à votre avis ? "

Parce que mon pouvoir n'était pas tout à fait l'immortalité, même si cela en découlait bien entendu. Je pouvais me régénérer, autrement dit, même si j'avais une blessure grave, mortelle pour l'être humain, je n'allais pas mourir. Si j'étais immortelle comme il semblait l'entendre, cela voudrait dire que je pourrais mourir quelques instants, avant de ressusciter pour ainsi dire, ce qui n'est pas le cas. Même avec un bras, une jambe en moins, je peux survivre, contrairement à un humain lambda.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson Empty
MessageSujet: Re: Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson   Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson EmptySam 11 Juin - 2:31


Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie
Poor E. Sirius & Jackson Wilde


Il y a effectivement beaucoup d’interrogation qui m’habite. J’en connais si peu sur ce monde surnaturel. J’ai du mal à même me faire à l’idée que je suis spécial. Je fais toujours énormément d’erreurs, révélant ainsi accidentellement mon pouvoir à de nombreuses occasions. Ne pas avoir complètement grillé ma couverture jusqu’à maintenant tient du miracle, je dois dire. J’ai bien cru que j’allais tout foutre en l’air à Rome, alors que Wanda m’a accidentellement attaqué. Pourtant, on ne me soupçonne toujours de rien. Pour l’instant. Cette bombe est peut-être le signe que mon secret n’est pas aussi bien gardé que je le voudrais. Et comme je doute que je vais être aussi bien accepté qu’Iron Man lorsque ça va se savoir, je préfère garder pour moi le fait que je peux vraiment faire exploser ma voiture sans crainte de mourir. Les autres pilotes m’apprécient, mais de là à tolérer un mutant qui n’aura jamais peur des conséquences de ses actes et qui par le fait même est un danger sur le circuit, j’en doute. Si les écuries ne me pointeront pas la porte du doigt, la FIA ou les commissaires vont s’en charger aussitôt que mon nom sera associé à de tels pouvoirs. Je ne peux qu’imaginer le scandale que ça ferait pour le sport automobile. Est-ce qu’on va vouloir m’enlever mes titres du monde puisque j’ai dans un sens « triché » pour les obtenir? Le fait d’être un cowboy sur la route n’amène pas le talent et les victoires. Aussi téméraire je peux être parfois, je ne suis pas dépourvu de morale et de bon sens. Oui j’ai tendance à agir impulsivement, mais je conserve ma rationalité et mon empathie. Je suis un pilote avant d’être un mutant. Cela a toujours été ainsi. Mais essayer de convaincre les journalistes de ce genre de chose ne mènera probablement à rien. Aussitôt que la tempête médiatique m’aura absorbé complètement, il n’y aura pas de retour en arrière possible. Je vais devoir renoncer à ce que j’aime définitivement. Je ne vois pas un autre dénouement à cette situation et c’est bien cela qui m’attriste. Ma vie peut être gâchée d’un seul claquement de doigts. Si ça se trouve, elle est déjà menacé et ce n’est qu’une question de jours, voir de semaines avant que tout éclate à l’instar de cette bombe.

La question de Poor est ce qui m’empêche de dériver plus profondément dans ma morosité. Je me concentre à nouveau sur la femme près de moi. Elle me ramène à l’école, voulant que je lui indique ce que je pense être les capacités que possède une immortelle. Je trouve le jeu intéressant, malgré que je ne sois pas certain de répondre correctement à sa demande. Je prends tout de même quelques secondes pour y réfléchir sérieusement avant de finalement lui donner la réponse que je crois être juste à sa question :

-Et bien, je n’étais pas présent au moment où l’explosion vous a frappé, mais je crois affirmer sans me tromper que votre corps se régénère. Vous pouvez respirer sans problème de l’air chargé de fumée, indiquant que vos poumons se réparent à mesure qu’ils sont endommagés. Pour ce qui est du reste de votre corps, je vais assumer que contrairement à moi qui repousse les attaques externes sans broncher, votre peau est plutôt du genre à survivre à ce genre de blessures. Je me demande toutefois si effectivement vous êtes immortelle jusqu’au bout. Si vos cellules se régénèrent même à la dégradation causée par le vieillissement. Au risque de me faire taper dessus pour demander cela, qu’elle âge avez-vous exactement?


Je ne veux pas paraître indiscret en demandant cela, mais je suis simplement curieux. Puisque nous en sommes à parler de nos pouvoirs respectifs, je vois difficilement comment ignorer le sujet de l’âge face à une immortelle. Dans le pire, elle va me répondre un âge représentatif de son aspect physique actuel et je me serais simplement fourvoyé sur le détail de la résistance au vieillissement. Je suis moi-même un mutant qui peu survivre à de nombreuses choses improbables, mais je n’échappe pas aux cheveux blancs. Si effectivement elle est immunisée contre cela, j’ai raison de croire qu’elle est définitivement plus puissante que moi. Il n’y a même pas de comparaison à faire si vraiment c’est le cas!

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson Empty
MessageSujet: Re: Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson   Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson EmptySam 11 Juin - 4:10




 Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie
Poor & Jackson


Alors qu'il attends une réponse de ma part, je le vois partir dans ces pensées, comme s'il pensait aux conséquences futures de l'acte qu'il avait fait aujourd'hui. Parce que oui, je sais qui il est, c'est un pilote de formule un, autrement dit, il y a quand même de la médiatisation autour de lui. Savent-ils pour ces capacités ? Est ce qu'ils savent qu'il résiste mieux que personne à beaucoup de choses ? Je ne sais pas, mais là, il vient de résister à une explosion qui avait mis hors jeu tout un étage, ce n'était pas rien quand même, il ne faut pas croire. En vérité, s'il avait sans doute bien plus de questions à me poser, la seule qui m'intéressait vraiment le concernant, c'était si son monde était au courant, si tout ceux qui travaillaient avec lui savait pour lui ou si c'était un secret de polichinelle. Parce que oui, s'ils se rendaient compte qu'il était un mutant, ils pourraient penser que c'est un tricheur ou quelques choses comme ça. Je ne suis pas très assidument son sport, mais j'avais cru comprendre qu'il avait déjà eu quelques titres personnels ce qui n'est pas rien quand on y pense, n'est ce pas ? Bref, il revient à la réalité avec ma question et il cherche la réponse, avant de m'en donner une qui me semblait correcte, jusqu'à ce qu'il doute de mon âge. C'est vrai, même si je peux me régénérer, je pourrais n'être sur cette terre que depuis une trentaine d'année, mais c'était en vérité bien plus. Vu qu'il me demandait mon âge, j'allais faire la fausse offensée, dans le genre.

" Vous ne savez pas que l'on ne demande pas son âge à une dame ? Mais comme je suis gentille, je vais quand vous le dire. Effectivement, je me régénère, le temps n'a donc pas d'influence sur mon physique. J'ai grandi, et quand mon corps à atteint sa maturité physique, j'ai cessé de vieillir et comme vous pouvez le penser, je suis bien plus vieille qu'il n'y parait. "

Mais je ne donnais cependant pas mon âge, même si dans la conversation qui suivra, je lui donnerais quelques indices, en parlant de faits historiques que j'ai connu et qui sont vieux de plus d'un siècle évidemment. On ne dirait pas, mais j'ai 127 ans. Je me porte plutôt bien pour une grand-mère, n'est ce pas ? Je n'ai même pas besoin de déambulateur, ni même de dentier, la classe quoi.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson Empty
MessageSujet: Re: Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson   Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson EmptySam 11 Juin - 19:34


Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie
Poor E. Sirius & Jackson Wilde


Je souris à ses paroles. Effectivement, il est de coutume de ne pas demander l’âge à une femme. Mais quand même, Poor n’est pas n’importe quelle femme et avec sa capacité à déjouer le temps, je ne suis probablement pas le premier homme à entrer dans le sujet. J’écoute donc ses explications sur comment elle est devenue une immortelle. Elle a donc grandit normalement, jusqu’à atteindre sa maturité physique et n’a plus jamais pris de l’âge par la suite. Cela est phénoménal quand on y pense. Je la regarde doucement, me sentant de plus en plus à l’aise de lui parler de ce que je suis réellement, chose que j’ai très rarement fait par le passé pour des raisons évidentes :

-Je n’ai pas toujours été comme ça. Enfant, je pouvais être blessé. Je me suis déjà cassé quelques os d’ailleurs et j’ai vue à de nombreuses reprises mon sang couler. Tout à changé du jour au lendemain. Le jour où j’ai eu mon fameux accident. J’étais encore un gamin dans ma tête même si j’étais majeur. Et je me suis pris ce mur à toute vitesse. La voiture a explosé. J’aurais dû mourir. Je n’ai même pas une cicatrice qui témoigne de cet évènement. Comme si rien ne c’était jamais passé. Et il a fallut que je mente au public. J’étais trop con pour saisir pleinement ce qui m’arrivait, alors j’ai caché la vérité.

Je fixe le sol un instant, me remémorant ce moment de mon existence. Je me souviens encore de la panique que j’ai ressentie ce jour là, n’étant pas sans peur à l’époque. Mes perceptions actuelles m’empêchent de ressentir ce souvenir aussi intensément qu’avant. Je suis à présent neutre lorsque j’y repense, voyant les évènements d’un œil rationnel plutôt qu’émotionnel. Cela enlève de la signification au truc et je trouve le tout dommage. J’ai compris depuis ce que je suis, mais tout est partie de là. De ce fameux accident. J’aurais aimé pouvoir m’y raccrocher plus personnellement encore. Je sais très bien que ce ne sera pas possible à cause de mon immunisation contre la peur. Il serait illogique que je continue à craindre ce souvenir étant donné cet aspect de ma mutation. Je dois l’accepter, tout simplement. Ce qui n’est pas la plus facile des choses à faire étant donné l’importance de cet évènement.

Un policier s’approche de nous. Je le remarque à la dernière minute, faisant en sorte que je sursaute presque en le voyant à côté de moi. Il aimerait nous parler des évènements qui viennent d’avoir lieu à la suite de l’explosion. Il a des yeux très durs sur nous, ce qui me rend immédiatement méfiant. Il a reçu plusieurs témoignages comme quoi nous sommes ceux ayant sortie du bâtiment de nombreuses personnes. Il aimerait donc avoir notre version officielle des faits au commissariat du quartier dès que nous recevrons notre libération de la part des ambulanciers. Nous sommes donc toujours en observation, malgré notre absence de blessures externes. Je hoche simplement la tête devant l’homme en uniforme, me résignant à sa demande. Il nous sert un nouveau un regard peu flatteur avant de finalement s’éloigner. J’attends qu’il soit assez loin pour lâcher un soupire et me retourner vers Poor.

-Il est clair que je vais me faire démasquer à présent.


Voilà que je replonge dans la morosité qui avait commencé à m’habiter tout à l’heure. Je ne regrette pas mon geste d’avoir sauvé toutes ces personnes. Sauf que j’aurais dû fuir les lieux dès que j’en avais l’occasion. Non seulement je ne suis pas recensé, mais je suis une personnalité publique. Je vais me faire démolir par les médias, haïr par la population. Je fixe à nouveau le sol, peu désireux de confronter les yeux de l’immortelle. Je me sens trop honteux pour le faire.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson Empty
MessageSujet: Re: Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson   Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson EmptyJeu 16 Juin - 23:51




 Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie
Poor & Jackson


Je m'amuse de sa question, sans lui répondre de façon explicite, mais il comprendra néanmoins que j'ai un âge bien supérieur à ce que mon physique ne laisse entendre, parce que tout simplement, à l'échelle humaine, je ne devrais plus être de ce monde, je devrais être en train de me réduire en miette dans un cercueil quelques parts à Naples sans doute. Cela fait longtemps que je n'y suis pas retournée, sans doute existe-t-il d'ailleurs encore quelques personnes m'ayant connue durant la seconde guerre mondiale, des personnes aujourd'hui âgées mais encore en vie. Sans doute existe-t-il des neveux et des nièces, enfin, pas directement, mais des arrière arrières sans doute, peut être plus que ça même. Soudainement, je me disais que je pourrais prendre quelques jours de vacances à l'Institut pour me rendre dans mon pays natal, pour voir ce qu'il en est, si l'idée d'un recensement des mutants a fait son bout de chemin aussi, parce que finalement, je n'en sais rien, je ne me suis pas renseigné concernant les autres pays parce que j'ai déjà bien assez à faire ici, avec Jackson, et avec les autres mutants. Mais tout cela reste terriblement compliqué à vrai dire, parce qu'avec le recensement, ARES et j'en passe, nous ne sommes plus en odeur de sainteté, et ça ne va pas s'arranger, je le pense sincèrement. Mais là, je suis avec le pilote qui survécut à l'explosion de cet immeuble, tout comme moi. Il m'explique comment il est devenu indestructible, comme il s'en est rendu compte. Son histoire ressemble à celle de tout les autres mutants ou presque que je connais, cela ressemble même à mon histoire, surtout qu'à mon époque, les choses n'étaient pas les même. Certes, je me suis rendue compte que je ne vieillissais pas, mais aussi que je me régénérais très rapidement. Au début, j'ai vécu cela comme une malédiction qui me tombait dessus, parce que lorsque j'ai pleinement compris les choses, j'ai pleurée toutes les larmes de mon corps. Je n'allais plus vieillir, mais les gens qui m'aimait et que j'aimais, eux, allaient vieillir et mourir, contrairement à moi. J'allais devoir faire avec, mais cela m'a brisé le coeur à cet instant précis. Puis, finalement, ils sont morts, tout du moins, je le suppose parce que j'ai préférée partir après la bataille de Naples qui a eu lieu durant la deuxième guerre mondiale, m'évaporant dans la nature comme si finalement, je n'avais été qu'une victime parmi les autres. J'ai embrassé mon destin d'immortelles en devenant une mercenaire allant dans la direction du vent, recevant les paiements des plus offrant, agissant en leur faveur. J'ai ainsi vécue en nomade à travers le monde, là où il y avait des guerres, j'ai été présente, remportant de précieuses batailles, ou au contraire, réussissant à survivre à de terribles déroutes. Mais j'étais là, dans l'ombre, parfois dénotant grandement avec les personnes présentes, notamment en Afrique ou en Asie. Bref, après quelques instants de divagations, je revenais à Jackson.

" C'est normal, si tu avais dit la vérité, les gens t'auraient sans doute pris pour un fou. Mais oui, enfant tu n'étais pas ainsi, c'est durant ton adolescence que tu as développé cette capacité, sans doute vers tes 15 ou 16 ans environ, mais tu ne t'en es pas rendue compte immédiatement. Moi aussi, mon sang a beaucoup coulé, je me suis cassée volontairement de nombreux os, mais à l'époque, les médecins n'en croyaient pas leurs yeux. J'avais réussi à me faire une fracture ouverte du bras après une chute volontaire à vélo. En temps normal, j'aurais du mettre des mois à m'en remettre, mais cela n'a pris que deux semaines, un temps de guérison incroyablement rapide, alors que je n'étais qu'une adolescente. A l'époque, ma régénération n'était pas aussi rapide, mais elle était déjà là. Puis, je me suis rendu compte que je ne vieillissais plus, et que je me régénérais à une vitesse toujours plus importante. Nous ne sommes pas fait du même bois Jackson, mais nous sommes résistants à la vie. "

Bien entendu, lui, il finirait par vieillir contrairement à moi, mais il était aussi résistant que moi. Si jamais nous devions combattre un ennemi, à nous deux nous serions simplement imbattable ou presque. J'avais envie de lui parler des X-Men, qu'il pourrait rejoindre notre cause, mais le moment ne semblait pas forcément très bien choisi surtout qu'un policier s'approchait de nous. Les témoignages qu'il avait reçu semblaient dire que nous avions réussi à sortir plusieurs personnes de l'immeuble avant que les secours n'arrivent et il voulait notre version des faits. Je ne savais pas ce qu'il allait dire, mais je lui dirais la vérité, lui expliquant mes capacités. J'étais recensée et par chance, j'ai ma puce sur moi. Heureusement pour moi, elle n'avait pas été soufflée par l'explosion et se trouvait toujours dans ma poche. Oui, normalement, elle se trouve à la base de mon coup, mais avec mes capacités, cela n'est pas possible de l'avoir toujours à ce niveau parce que même si j'y pense elle finit à un moment ou un autre part être rejetée. Jackson semble peu enthousiaste à parler à ce policier, sans doute n'était-il pas recensé en plus d'être un pilote de course.

" Je ne vois pas cela comme ça Jackson. Je leur dirais la vérité, je n'ai rien à cacher. Si vous le désirez, je peux dire pour vous que vous étiez un peu plus loin du lieu de l'explosion, ce qui expliquerait en partie vos habits déchirés et que j'ai agit sur vous grâce à mon facteur de guérison, puisque je suis officiellement recensée pour cela. J'ai pu ainsi guérir les quelques brûlures qu'il y avait sur votre peau pour que vous m'aidiez à sortir les personnes de l'immeuble, l'adrénaline ayant joué le reste pour vous. Pas besoin donc de vous dévoiler au monde si vous ne le désirez pas. Vous avez juste fait preuve de courage, même si effectivement pour vous c'est plus facile d'en faire preuve avec vos capacités, comme pour moi d'ailleurs. "

Même si j'étais recensée, je n'étais pas pour autant une délatrice. Il m'avait aidé à sauver ces gens et même s'il ne l'avait pas fait, je pourrais donner cette version des faits là. Il n'était pas obligé de le faire, tout comme moi d'ailleurs, mais il l'avait fait au lieu de fuir lâchement les lieux comme son instinct avait peut être du lui dire.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson Empty
MessageSujet: Re: Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson   Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson EmptyVen 17 Juin - 4:29


Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie
Poor E. Sirius & Jackson Wilde


Écouter son histoire me fait énormément de bien. Je suis content de constater qu’elle est aussi passée par une certaine confusion lorsqu’elle était adolescente. Évidemment, son histoire à elle est différente de la mienne part plusieurs points. Mais comme elle le dit, en bout de ligne, nous sommes tous les deux résistants à la vie. Je trouvais cela intéressant de le voir ainsi. Le fait qu’elle se blesse volontairement pour prouver qu’elle avait effectivement un don particulier me fascinait beaucoup. Un peu comme moi qui tentais de pousser mon pouvoir à ses limites sur la piste de course ou bien en essayant de percer ma peau avec un couteau à steak. Le but de nos actes était de comprendre notre mutation et cela nous a été utile pour effectivement le découvrir. Je suis donc rassuré qu’elle puisse de la sorte mieux me saisir et moi elle. Si ce policier ne m’avait pas rendu très nerveux en nous informant de la suite des choses, je lui aurais posé plus de questions sur ses capacités. Sauf que voilà, à présent j’ai peur de tout perdre. Je le formule d’ailleurs à haute voix et la réponse de Poor me surprend. Je la regarde alors qu’elle m’explique ce qu’elle compte faire. Elle veut vraiment mentir à la police afin de me couvrir, de préserver mon statue de simple humain? Voilà qui m’étonne, mais aussi me fait du bien. Je ne pensais décidément pas trouver en elle une si grande alliée en qui avoir confiance. Je lui souris chaleureusement, reconnaissant de l’aide qu’elle me propose sans arrière pensée :

-Merci beaucoup, je ne sais pas comment te remercier de me permettre de garder mon pouvoir ainsi secret.

Même si elle ne m’a rien demandé en échange, je lui propose tout de même de le faire. Je ne suis pas un ingrat qui va accepter cela sans réagir. Elle se met après tout en danger en mentant aux agents de police. Ce n’est pas rien. Si ça venait à se savoir, elle pourrait avoir des ennuis, ce que je ne veux pas pour elle. J’aurais d’ailleurs pu décliner sa proposition afin de la préserver de toutes ces conséquences. J’aurais probablement du. Sauf que ses paroles m’ont tellement soulagé, je n’ai pas eu d’autre réflexe sur le coup que d’accepter et de la remercier. Je vais me souvenir de cela toutefois. Ça elle peut en être assurée.

Je suis heureux de constater que les pompiers ont pris le dessus sur les flammes qui rongeaient lentement les structures du bâtiment. Ils ont visiblement maîtrisé les conséquences de l’explosion. J’en suis soulagé. Alors, entre plusieurs ambulanciers debout au loin, je constate une jeune femme que ni moi, ni Poor n’a sauvée des décombres. Il demeurait donc au moins une survivante que nous n’avons pas eu le temps de sortir avant que chuter et d’ensuite être évacué par les pompiers. Je ne m’en formalise pas trop. Au moins, les secours l’on trouvé et elle semble se porter bien malgré les circonstances. Je rapporte donc mon attention sur Poor qui semble avoir constaté elle aussi qu’une nouvelle personne s’ajoute aux survivants de l’explosion. Je lui souris.

-On a fait ce qu’on pouvait avec le temps qu’on a eu.

Je pose une main sur son épaule pour ne pas qu’elle s’en fasse avec cela. À mes yeux, elle était une vraie héroïne. Elle n’a pas eu la même hésitation que moi au tout début de notre rencontre. Elle s’est immédiatement jetée dans les décombres pour chercher des survivants. Sans elle, je serais probablement sortie seul et je me serais enfuie. Plus d’une seule personne aurait surement péri à cause de mon égoïsme. C’est en la voyant agir aussi spontanément que je me suis décidé à l’imiter. Je ne suis pas un héros moi, je ne suis qu’un opportuniste. Je n’ai pas peur de l’avouer. Voilà pourquoi il ne faut absolument pas qu’on m’attribue dans les journaux tous les mérites de ce sauvetage. Voilà ce que je vais dire aux policiers de mon côté. Que c’est elle qui a voulu sortir tous le monde, qu’elle m’a seulement demandé de l’aider. Mais que tout découle d’elle. Je n’ai pas de gloire à obtenir de cette histoire. Au moins, en voyant les survivants, je me sens bien d’avoir été à ses côtés pour accomplir les sauvetages et l’appuyer. J’ai beau être une célébrité dans la vie de tous les jours, aujourd’hui la star c’est cette femme immortelle.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson Empty
MessageSujet: Re: Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson   Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson EmptyJeu 23 Juin - 20:59




 Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie
Poor & Jackson


La découverte des pouvoirs pour chaque mutant est un tournant dans sa vie, un véritable tournant, comme cela l'a été pour moi, peut être plus que pour la majorité des mutants d'ailleurs. Parce qu'à mon époque, les avancées scientifiques n'étaient pas très grandes à la fin du dix-neuvième siècle et même au début du suivant, ça commençait mais ce n'était pas encore très avancé. Alors je détonnais encore plus dans ce monde là, une belle jeune femme qui ne vieillit pas, ça ne le fait clairement pas, j'ai fais comme j'ai pu pour comprendre, parce qu'à l'époque, il n'y avait pas d'Institut pour jeunes surdoués, cela n'existait pas le moins du monde. Je ne sais pas si cela a été une bénédiction ou une malédiction pour moi cela dit. J'ai tenté de vivre une vie normale pendant près de soixante ans, jusqu'à ce que la seconde guerre mondiale éclate à vrai dire, c'est là que j'ai véritablement pris mon envol, que je suis devenue une femme forte pour ainsi dire. Je suis devenue une mercenaire avec un tableau de chasse qui s'est élargi au fil du temps, un tableau de chasse impressionnant. Ma qualité principale était d'agir discrètement, très discrètement même, si bien que j'ai renversé des gouvernements mais que les livres d'histoire ne font mention de moi absolument nul part parce qu'officiellement, je n'ai jamais vraiment été là. Mais quand vous avez une furie qui est immortelle dans vos rangs, ça fait une sacré différence, je peux vous le dire très clairement. Enfin, si je lui avais raconté une infime partie de mon histoire pour lui faire comprendre que lorsqu'on se découvre, que l'on ne peut confier notre secret à personne, c'est toujours difficile d'aller de l'avant. Jackson aura peut être pu se diriger vers l'Institut à ce moment là, mais son pouvoir n'était pas si difficile que ça à gérer physiquement. Sa peau est résistante, mais il ne crache pas du feu ou ne contrôle pas l'électricité, même si on se pose quand même de nombreuses questions, mais cela est inhérent à chaque humain, du moins, je le vois ainsi. Il avait ainsi peur que son secret allait être révélé, celui où il serait découvert comme étant plus qu'humain, mais je pouvais lui garantir durant un temps au moins que son secret ne serait pas dévoilé, pas par moi, pas par les événements du jour. Il me remercie donc pour conserver ce secret.

" Ne t'en fait pas pour ça, nous verrons en temps et en heure, mais je ne le fais pas spécialement pour que tu me rendes un service tu sais. C'est ce qu'on appelle de l'entraide, il n'y a pas forcément d'arrières pensées, je ne risque pas grand chose de toute façon. "

Et c'est vrai, je suis officiellement recensée de toute façon alors même si on me trouve ici, et que les gens pourront dire que je suis retournée avec Jackson à l'intérieur du bâtiment que j'ai sauvé des vies, que nous avons sauvés des vies. Je ne pense pas que cela soit une mauvaise publicité pour les nôtres. Le feu en tout cas semble maitrisé à présent, et je vois que les pompiers ont réussi à sauver une personne de plus. Je ne sais pas où elle se trouvait, peut être dans les derniers recoins que nous n'avons pas pu explorer avant de nous faire évacuer par les soldats du feu, mais ça n'a pas guère d'importance pour, je ne m'en formalise plus depuis longtemps contrairement à lui qui n'a pas l'habitude d'agir aussi héroïquement sans doute. C'est vrai, nous n'avons pas tant que ça de mérite, puisque nous savions que nous ne craignions pas grand chose mais quand même. Il me le fait comprendre en posant sa main sur mon épaule, une attitude qui se veut protectrice alors que je n'ai pas le moins du monde besoin d'être protégée. C'est mon rôle, c'est moi qui protège les autres, et même si Jackson n'est pas un X-Men, je le protégerais quand même si je devais le faire. J'ai tenté de sauver tout le monde dans cette explosion même si une femme est morte, mais nous sommes arrivés trop tard, nous ne pouvions pas faire mieux. Qui sait ce qui se serait passé si nous n'avions rien fait ? Sans doute qu'il y aurait plus de morts ou de blessés. Je préfère ne pas le savoir, c'est comme ça de toute façon, n'est ce pas ?

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson Empty
MessageSujet: Re: Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson   Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson EmptyLun 27 Juin - 16:45


Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie
Poor E. Sirius & Jackson Wilde


Rencontrer cette femme est ce que je retiens le plus de cette histoire. Découvrir son habileté extraordinaire, comprendre que je suis loin d’être le seul exemplaire de mutant hautement résistant. Elle est même immunisée au vieillissement, ce qui est des plus incroyables. Je suis heureux d’avoir été à ses côtés pour procéder à un tel sauvetage. Les hasards nous a réuni et je saisis seulement maintenant à quel point cela me sera bénéfique. Pour ma confiance en moi évidemment, grandement ébranlé par ma réalité de mutant. Et voilà qu’elle m’assure ne pas avoir proposé de me couvrir en échange de quelque chose. Elle souhaite seulement m’aider et cela me fait sourire une fois de plus. Elle est définitivement quelqu’un de bien, une héroïne incomparable. Ce comportement me le prouve une fois de plus. Je me sens donc plus à l’aise d’accepter sa proposition.

-Très bien. Toutefois, si jamais tu as besoin de moi, je te suis redevable. Appelle-moi et je vais voir ce que je pourrais faire pour t’aider.

Je me penche pour ramasser un morceau de papier au sol. Il est légèrement sali par les cendres et la poussière, mais il fera l’affaire. Je me souviens de la présence d’un crayon dans la poche du veston que j’ai trouvé à l’intérieur pour me couvrir. Je le sens toujours contre mon torse. Je plonge donc ma main à l’intérieur de la poche et en sort le crayon. Je commence à inscrire une série de chiffre sur le papier. Je tends ensuite celui-ci à Poor. Il s’agit de mon numéro privé de téléphone. Je tiens à ce qu’elle puisse garder contact avec moi. Que se soit pour discuter ou parce qu’elle a besoin de mon aide. Je sais que c’est ridicule de faire une proposition de ce genre à une immortelle. Je ne peux toutefois faire autrement. Qui sait ce que nous réserve l’avenir. Même si elle est résistante à la mort sous toutes ses formes, un scandale quelconque ou un souci financier peu toujours la surprendre. Parfois la vie peut devenir insoutenable et la fuite est la seule option. Je tiens à lui offrir mon aide pour cela ou pour toutes autres situations futures si jamais elle en ressentait le besoin, tout comme elle m’a si naturellement aidé aujourd’hui. La vérité est aussi que je ne peux pas concevoir de recevoir autant sans redonner en retour. Mais ça, c’est seulement qui je suis. Comment j’ai été élevé étant enfant. Je ne suis pas un sans cœur, un insensible. Je tiens à apporter mon soutien si nécessaire. À donner à mon prochain. Dommage que je ne puisse pas faire plus parfois, mais ça c’est seulement comment la vie est faite. On ne peut pas sauver tout le monde.

Les ambulanciers nous libèrent donc complètement. Nous sommes alors autorisés à quitter les lieux. Nos pas se font d’abord communs avant de finalement se séparer au moment d’atteindre la foule de gens curieux. Je laisse Poor la fendre, me dirigeant plutôt vers une autre sortie pour ne pas me faire reconnaître. Nous sommes attendus par les policiers et je compte m’y rendre directement avant de faire quoique se soit d’autre. Une fois ma déposition donnée, je vais retourner à mon appartement de Manhattan et faire mes bagages. J’ai besoin de vacances. Je vais donc me rendre à Brisbane je crois, dans l’une de mes résidences secondaires. De là, je vais pouvoir contacter mon entourage pour leur préciser ce qui s’est passé aujourd’hui et que oui, je vais très bien. Je n’ai pas d’autre envie en tête que de sentir mon corps dans l’eau rafraîchissante de ma piscine de Brisbane.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson Empty
MessageSujet: Re: Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson   Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson EmptyMer 6 Juil - 23:03




 Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie
Poor & Jackson


Je ne savais pas qui avait pu être à l'origine de cette explosion, mais une chose est certaine, mon action, puisque techniquement, j'allais en tirer tous les lauriers ou presque, allait faire du bien à la cause mutante, prouvant ainsi à tous que nous pouvions peut être sauver le monde de l'implosion. Il ne faut pas croire, mais si j'étais recensée, ce n'était pas non plus parce que ça m'amusait, mais pour ce genre de circonstances, même si une personne était finalement morte, cela aurait pu être bien pire si nous n'avions pas été là, parce qu'il ne faut pas nier que Jackson avait fait du bon travail. J'aurais pu lui parler des X-Men, mais il ne semblait pas être prêt à assumer ces capacités, pas encore, mais il resterait dans un coin de ma tête. Et puis, il semblait vouloir me rendre ce service pour le secret que j'allais gardé sur lui. S'il savait tous les secrets que je connaissais, ceux que j'avais connu, dans de nombreux endroits sur terre, il serait sans doute bien étonné. En tout cas, il me donne son numéro de téléphone, qu'il vient de griffonner sur un morceau de papier qui a semble-t-il survécu au feu. Je tenterais de ne pas le perdre, le notant sur mon téléphone portable immédiatement. Il était encore en état, ce qui m'étonnait presque au vu de l'état lamentable de mes vêtements mais ce n'était pas guère important. Le pilote de formule un allait pouvoir continuer sa route sans se soucier des conséquences des actes d'aujourd'hui, du moins en théorie, parce que quelques choses me dit qu'il était possiblement la cible de cette explosion, pour prouver au monde qu'il était bien plus résistant que la moyenne. Mais pas de chance, j'étais là moi aussi, pour sauver les apparences, parce que je sais jouer avec celles-ci, plus que ça même devrais-je dire. Avec le temps, je suis devenue une très bonne actrice, et mon visage d'ange vous fera comprendre qu'on peut vraiment me donner le bon dieu sans confession. Finalement, nous sommes libérés par les ambulanciers, une enquête va avoir lieu, et bien entendu, j'aurais droit à mon article dans le journal. Je n'étais pas venue ici pour ça à la base mais je ressors avec quelques choses de bien mieux. Une professeur de l'Institut Charles Xavier sauve une dizaine de personne dans une explosion grâce à son courage incroyable. Voilà à quoi ressemblera sans doute le titre de l'article, je le pense en tout cas. Je ne sais pas quand je le reverrais, mais ce sera sans doute plus rapide que prévu, oui. J'allais donc continuer à vivre ma vie, cette deuxième vie si l'on peut dire, ou plutôt cette troisième vie, parce qu'il y a eu la première à Naples en Italie, puis la deuxième, celle de mercenaire, et donc la troisième, celle où je suis X-Woman depuis maintenant plus de vingts ans. Je ne saurais dire quelle est la meilleure, chacune de ces vies a des avantages et des inconvénients, même si je garde ma liberté d'agir comme je le veux.
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson Empty
MessageSujet: Re: Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson   Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même visage, même passion ? - Feat Amora
» J'n'ai pas peur des bêtes sauvages ♥ {flash-back - feat Shadow}
» Autour d'un café et de flash crépitant || feat Jackson
» Prendre un coup ne veut pas toujours dire être frappé ! (Feat Gamora / R Rider)
» La peur bleue | Ft Mystique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-