AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meet you out in the streets [DAISY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Meet you out in the streets [DAISY] Empty
MessageSujet: Meet you out in the streets [DAISY]   Meet you out in the streets [DAISY] EmptyVen 1 Avr - 13:14



   
   Daisy & Jessica
   And we meet again my friend.

V
ous connaissez cette sensation ? Cette douce sensation du vent qui caresse votre peau alors que vous êtes en plein vol... Non ? Ah ouais, vous ne volez sans doute pas vous-même ! Désolé. J'ai tendance à m'emballer quand je suis dans les airs. Lorsque mes cheveux épousent la brise et que mon costume rouge et or glisse sur les couches invisibles du ciel... Je perds notion de ce qui m'entoure et parfois même de la réalité. Mon esprit divague, mes pensées vagabondent, je sourie sans doute bêtement et les oiseaux se moquent sans doute de moi en me voyant passer de la sorte. Mais je ne fais plus attention à rien ni personne. Et pourtant, je ne suis pas là pour le simple fait de m'amuser, je suis actuellement en chemin pour rejoindre les lieux de ce qui semble être une attaque de super vilains. Attaque assez importante pour que l'on m'appelle mais pas assez grave pour que l'on prévienne tous les Avengers non plus. Je file donc dans les airs à la recherche d'une fumée, de coups de feu ou d'explosions... Et je pense avoir trouvé justement ce que je cherchais. Je pique alors vers la 12eme et Berckley presque en chute libre. Mais juste avant d'atteindre le point d'impact, d'une virevolte aérienne j’atterris sur mes deux pieds et dépose une main au sol en position arachnéenne. J'adore cette pose. Stylée et impressionnante, elle fait toujours son petit effet sur mes adversaires les moins solides mentalement.

D'un rapide coup d’œil, j'analyse la situation. Un règlement de compte ? Il semble y avoir deux bandes en train de se tirer dessus. Planqués derrière deux rangées de véhicules stationnés, ils criblent d'ailleurs les pauvres voitures de leurs armes respectives. Environ une dizaine de gars, ils sont en nombre égal de part et d'autre. L'entrée de l'araignée a créé un petit temps de pause dans les échanges et comme s'ils s'étaient passé le mot, ils me visent cette fois d'un commun accord. D'un saut périlleux arrière, je me retrouve cachée derrière un conteneur à deux pas de là. Merci le spider-sens qui m'a averti du danger imminent. Pour moi-même je dis alors tout haut : « Eh ben alors, on est pas content de voir Spider-Woman on dirait... Je n'ai même pas encore commencé à vous taper dessus pourtant... » Je sourie et décide de sortir de ma cachette un bref instant pour envoyer une première décharge bioélectrique sur le plus proche de là. Touché en plein dans la poitrine, il ne se relèvera pas de sitôt. Je modère mes projections pour éviter d'en clouer un définitivement. Je ne souhaite plus tuer personne, un accident m'a suffit dans ma vie. Oui, je me réfère à cet incident qui a coûté la vie de mon petit ami il y a presque 15 ans de cela. Cette image désagréable passe devant mes yeux et me distrait suffisamment longtemps pour qu'une balle vienne ricocher tout proche de moi -trop proche de moi- Je me pose alors adossée au conteneur et me frotte un instant le visage de mes deux mains. Je dois me reprendre, ce n'est pas le moment de rêvasser. « Je ne vais quand même pas galérer face à du menu fretin... ? Qu'est-ce que dirait Peter s'il me voyait... ? » Mais c'est à cet instant précis qu'un bruit sourd et un choc violent résonne dans l'élément protecteur qui sépare les autres types de Jessica. On dirait qu'un des gars s'est fait envoyé bouler contre celui-ci et vu la puissance ce ne peut pas être un des siens qui l'a propulsé.

J'attrape le bord de la paroi et passe juste les yeux par dessus le rebord pour apercevoir une jeune femme en combinaison moulante se charger de deux autres brigands en même temps. Je reste un instant les yeux écarquillés et reconnais enfin la jeune Skye -nouvelle recrue à l'époque- de ce qu'était le SHIELD. Que fait-elle ici ? Pourquoi l'a-t-on envoyée ? Est-elle ici de sa propre initiative ? Tout cela importe peu, je peux juste avouer me sentir beaucoup mieux maintenant que la miss est là pour me soutenir.
En plein vol par dessus la poubelle, j'envoie une nouvelle décharge d'énergie pour assommer un type qui visait le dos découvert de la belle brunette. Je sourie et me dis que cette manœuvre serait sans doute récompensée dans un avenir proche.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
Meet you out in the streets [DAISY] Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
Meet you out in the streets [DAISY] Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

Meet you out in the streets [DAISY] Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

Meet you out in the streets [DAISY] Empty
MessageSujet: Re: Meet you out in the streets [DAISY]   Meet you out in the streets [DAISY] EmptyVen 1 Avr - 17:42


       

       

        Jessica Drew & Daisy Johnson
        Meet you out in the streets

    J’enfilais ma veste calmement avant de passer ma main dans mes cheveux, soupirant doucement. J’étais bord d’un Quinjet qui devait me déposer de manière furtive près d’un bâtiment situé dans le Bronx. D’après les informations qu’avait reçues le SHIELD, il y avait une transaction en cours entre certains membres d’HYDRA et d’un groupe de mercenaires. Un objet semblait être la raison de cette transaction et le SHIELD devait absolument intervenir pour éviter que cet objet ne tombe entre de mauvaises mains. Mais mon but n’était pas de stopper la transaction. Le SHIELD ne voulait pas faire de vagues, il préférait intervenir de manière discrète. C’est pourquoi je devais observer et mettre un émetteur quelque part afin de pister cet objet. Le Quinjet me posa sur le toit du bâtiment en question. Il s’agissait d’un hangar désaffecté, idéal pour ce genre de rencontre. Je m’étais mise dans un coin en activant mon oreillette. « En position. » Les membres du SHIELD qui m’accompagnaient étaient au courant et je comptais bien leur faire un compte rendu de la situation.

Plusieurs hommes étaient présents et je pouvais ressentir une certaine tension au cours de cet échange. Tension qui eut pour conséquence que chaque homme sortit son arme. Visiblement, ils n’arrivaient pas à s’entendre sur le montant ou sur les modalités, car, visiblement, l’objet n’était pas là. Il ne fallut qu’un tir d’un homme pour déclencher un véritable règlement de compte. « Que se passe-t-il en bas ? » résonnait une voix dans mon oreillette « Ca vire au règlement de compte… Mais… attendez… » Je vis que les hommes ne semblaient plus se tirer dessus, mais en direction d’une silhouette féminine. Je n’eus pas trop de difficultés de reconnaître Spider-Woman. Cela faisait quelque temps que je n’avais pas eu l’occasion de la voir. Je pris mon arme à feu que je chargeai, prête à intervenir alors que l’héroïne avait commencé à s’occuper des malfrats. En me relevant, un des hommes me vit et, par réflex, je tendis ma main et grâce aux ondes que je venais de créer, il se fit propulser violemment contre une paroi, là où Jessica semblait se cacher pour éviter les tirs. Car oui, même si elle était très douée, elle n’était pas à l’épreuve des balles. Mais je n’eus pas le temps de penser à elle, car deux autres hommes pointèrent leurs armes vers moi. Je fis une roulade sur le côté avant de tirer dans l’homme qui se trouvait un peu plus loin. La roulade me permit d’approcher l’autre et je réussis à le désarmer et à lui mettre mon poing au visage, l’assommant sur le coup. En me redressant, je ne vis pas l’homme qui se trouvait dans mon dos, arme pointée dans ma direction. Mais j’entendis une décharge et je tournai les talons pour le voir au sol. Mes yeux se posèrent sur Jessica, comprenant qu’elle venait de me sauver. Bon sang, May m’aurait tuée en voyant ça… Je n’avais pas bien analysé la situation. Peut-être étais-je trop pensive ? Après tout, j’étais aux côtés d’une héroïne, c’est trop cool.

Je repris très vite mes esprits en tendant mes mains en direction de deux hommes, utilisant à nouveau mon pouvoir pour les projeter un peu plus loin, causant quelques dégâts aux alentours également. Il y avait déjà pas mal d’hommes à terre et je le devais à Jessica. Je repris mon arme en tirant à nouveau sur deux hommes un peu plus loin. Les derniers debout. « Ici Skye, la zone est dégagée, vous pouvez intervenir. Je… J’ai une autre mission, je reprends contact plus tard. » Bon ça, lorsque Coulson apprendra cela, il n’apprécierait peut-être pas. Mais avec la situation actuelle, la Loi et tout ce qui suivait, je ne pouvais pas me permettre de laisser Jessica ici avec le SHIELD. Je lui fis signe de me suivre, sans ajouter un mot avant de nous retrouver dans une petite ruelle, un peu plus loin. Elle était calme. « Je suis contente de te voir… Et… Merci. J’ai commis une erreur et ça aurait pu me coûter cher. » Je lui fis un petit sourire en passant une main dans mes cheveux. En fait, je ne savais pas trop quoi dire… C’était bizarre comme situation.


       


       
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Meet you out in the streets [DAISY] Empty
MessageSujet: Re: Meet you out in the streets [DAISY]   Meet you out in the streets [DAISY] EmptySam 2 Avr - 10:53



   
   Daisy & Jessica
   And we meet again my friend.

Q
u'il est intéressant d'observer la belle à l’œuvre. Bien plus aguerrie et plus débrouillarde que lorsque je l'ai rencontré, Skye qui n'était alors qu'une spécialiste en informatique, hackeuse de génie et petite effrontée professionnelle est devenue aujourd'hui agent de terrain avec d'étranges pouvoirs d'ailleurs. Je me pose non loin d'elle et je l'entends communiquer au reste de son équipe restée en stand-by qu'elle reprendrait contact plus tard, qu'elle avait une autre mission. Amusée, je sourie et attends qu'elle termine son message pour lui dire : « Et c'est moi ta nouvelle mission ? » De mon plus beau sourire et avec un petit clin d’œil enjôleur j’enchéris de plus belle:« Et c'est à moi de te remercier, tu es arrivée à pic pour me tirer de ce mauvais pas. J'aurais pu m'en sortir, mais sûrement pas avec si peu de dégâts... » Je constate que la rue est plutôt bien endommagée. Ce sont encore des frais que la ville va devoir investir et l'info passera comme quoi c'est de nouveau la faute des Super-Héros si c'était le Bronx dans le Bronx... Haha ! « Je pense que c'est surtout à la ville que cela va coûter cher tout ça... On ferait mieux de filer tu ne crois pas ? Tu dois... Rentrer ou tu as un moment de libre ? » Je me dirige alors vers le coin de la rue et en me sentant suivie par ma comparse je marche jusqu'à ce que le point de rencontre soit loin derrière nous.

Nous restons assez silencieuse et je n'aime pas réellement l'ambiance qui s'est installée entre nous. Nous n'étions pas si distante fut un temps et je décide de briser la glace : « Alors Skye, comme ça tu es devenue agent de terrain hin ? Cool le costume... » dis-je en l’auscultant du coin de l’œil. Son petit corps tout serré et bien comprimé dans ce cuir laissait tout de même peu de place à l'imagination. La petite asiatique n'est pas du genre aguicheuse, mais je remarque que la fermeture de son costume n'est pas remontée jusqu'en haut et laisse entrevoir l'entrée de son décolleté. Bref, je secoue nonchalamment la tête pour retrouver mes esprits et essayer de ne pas passer pour une perverse. Il faut dire que la jeune femme a toujours eu cet effet sur moi. Son petit sourire, ses courbes gracieuses et bien dessinées, son teint hâlé et ses yeux en amande... Elle m'a toujours fait craquer. Leurs pas les portent alors dans une rue adjacente et c'est là que je m'arrête pour essayer de me changer. Je ne souhaite pas me balader dans toute la ville habillée en Spider-Woman et puis comme ma partenaire connaît déjà mon identité, je n'ai rien à craindre de ce côté là.

Alors que j'ôte mon top dos à la petite hackeuse, je me décide à lui parler en même temps histoire de meubler la conversation : « Et dis moi, comment ça se fait que tu sois passée de simple consultante en informatique à agent de terrain d'élite ? Et puis... Tes pouvoirs, ça ne trompe pas, depuis quand se sont-ils révélés ? Je n'étais pas au courant que tu cachais quelque chose d'aussi énorme. » Je passe un débardeur par dessus la tête et je me retourne en le faisant glisser lentement par dessus ma poitrine et mon ventre sculpté. Je laisse ainsi -sans faire attention- la jeune femme apprécier la vue. J'ôte mon masque et le place dans la poche intérieur de ma veste en cuir. Fin prête à repartir, je me pose dos au mur, le plat du pied collé contre la paroi et je croise les bras sur mon torse. Je sourie en écoutant les réponses de l'agent du SHIELD.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
Meet you out in the streets [DAISY] Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
Meet you out in the streets [DAISY] Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

Meet you out in the streets [DAISY] Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

Meet you out in the streets [DAISY] Empty
MessageSujet: Re: Meet you out in the streets [DAISY]   Meet you out in the streets [DAISY] EmptySam 2 Avr - 16:15


       

       

        Jessica Drew & Daisy Johnson
        Meet you out in the streets

    Elle était ma nouvelle mission, en effet. Mais rien de dramatique… Je ne voulais simplement pas que le SHIELD lui pose des questions sur son intervention ici. Je voulais tout simplement la couvrir, comme le faisait une amie. Car oui, même si ça faisait longtemps que je n’avais pas eu l’occasion de la voir, je considérais la belle comme mon amie. Et puis bon, avoir une héroïne comme amie, c’est quand même un peu trop la classe, non ? Je me souvenais de mon hystérie lorsque j’avais appris qui elle était vraiment. Je me souvenais l’avoir même harcelée de question, peut-être même un peu trop. Je savais comment je pouvais être lorsque je n’arrivais pas à me contrôler à ce niveau-là. Je pouvais être vraiment très ennuyante !

« J’ai du temps, suis-moi. » Oui, il fallait filer et je fis signe à la belle de me suivre jusqu’à une ruelle un peu plus loin, dégagée afin que nous puissions discuter un peu. Je lui fis un petit sourire lorsqu’elle me complimenta sur ma tenue d’agent de terrain, puis elle décida d’ôter sa tenue de Spider-Woman et elle se tourna dos à moi. Quelque peu gênée par la situation, contrairement à Jessica, visiblement, je détournai légèrement le regard tout en l’écoutant me parler de ce qui m’était arrivée durant ce temps-là. Oui, j’avais fait pas mal de chemin depuis que je l’avais rencontrée.

« Euh… C’est compliqué. » Dis-je en détournant le regard vers elle alors qu’elle remettait son haut, pouvant admirer sans le vouloir son ventre dénudé. Je la vois s’installer contre le mur et je lui fis un petit sourire. Visiblement, elle voulait des réponses. « May est mon OS, c’est pourquoi je suis devenue plutôt douée. » Dis-je en souriant, croisant aussi les bras avant de m’approcher de Jessica et de venir me mettre à côté d’elle, dos au mur. Je repensais à tous ces moments passés avec May, à la salle d’entraînement, à perfectionner ma technique de combat. J’en avais pris des coups, je m’étais retrouvée souvent à terre aussi. En gros, j’avais souffert, mais pour un bon résultat. « Et pour mes pouvoirs ? Je les ai obtenus par un concours de circonstances… C’est, ça aussi, compliqué. » Dis-je en souriant, regardant un peu mes mains, me souvenant très bien de ces instants où j’avais souffert lorsque mes pouvoirs se manifestaient et que je ne pouvais rien y faire, que je ne pouvais pas les contrôler. « Pour que tu comprennes, je peux générer des vibrations. » Au moins, Jessica savait de quoi il en retournait même si je ne lui avais encore rien dit pour mes parents ou même pour mon prénom ! Mais bon, ça viendrait en son temps. Je ne voulais pas la perdre avec un flot d’information. Je tournai doucement la tête en direction de Jessica.

« Et toi ? Comment vas-tu depuis tout ce temps ? » J’étais tout aussi curieuse de savoir si elle allait bien et ce qu’elle avait fait ces derniers temps. J’imaginais que la vie d’une héroïne telle que Jess devait être très mouvementée, non ?



       


       
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Meet you out in the streets [DAISY] Empty
MessageSujet: Re: Meet you out in the streets [DAISY]   Meet you out in the streets [DAISY] EmptyLun 4 Avr - 11:14



   
   Daisy & Jessica
   And we meet again my friend.

C
ompliqué hin ? C'est un mot qui revient souvent lorsque j'écoute Skye parler. La pauvre petite n'a pas dû avoir une vie facile. De ce que je me souviens, elle faisait partie d'un petit groupe de hackers idéalistes qui souhaitaient dévoiler les secrets des institutions gouvernementales au grand public. Mauvaise idée si vous voulez mon avis. Pour deux choses : vous vous mettez une belle cible sur le dos et bien sûr, la révolution pointerait son nez si le public savait tout ce que le gouvernement lui cacher. Les menaces, les fraudes, les mensonges... Certains sont intentionnellement cachés, d'autres sont plus mesquins. Mais toujours est-il qu'à sont arrivée au SHIELD la belle a bien changé. Elle s'est ouverte aux possibilités et est même devenue un agent de terrain efficace et puissant. S'ils lui font suffisamment confiance pour la laisser en mission toute seule c'est qu'ils la savent capable et responsable. Elle vient se poser à côté d'elle adossée à son tour au mur. Jessica tourne la tête pour ne pas la perdre de vue et continuer de fixer son regard attendri sur le jeune agent. Elle sourit lorsqu'elle lui dit que Melinda May est sont superviseur. « La Cavalerie, hin ? Melinda n'a pas gagnée ce pseudonyme par hasard. Tu as de la chance d'être tombée sur une personne aussi concernée, investie et entraînée. Ce n'est pas étonnant que tu sois si... bonne, aujourd'hui. » Lui dis-je avec un petit clin d’œil. Jeu de mot voulu ou non, il était bien là.

Sans rentrer dans les détails, Skye me donne le descriptif de ses pouvoirs. J'ai effectivement entendu parler de cette « crise » inhumaine qui se déroule actuellement. Il semblerait que des être humains -pas si humains que ça- se révèlent en fait détenteurs de pouvoirs enfouis au font d'eux-même sans qu'ils ne le sachent. Elle en ferait partie alors... Intéressant. Puis me tirant de smes interrogations intérieurs ma partenaire me demande comment je vais. C'est vrai que cela fait un certain temps que nous ne nous sommes pas vues toute les deux. Elle venait d'entrer au SHIELD quand j'ai moi-même posée ma démission. « Oh tu sais... Mine de rien et malgré le temps passé, c'est la routine. J'ai intégré les Avengers depuis peu, avant cela j'ai ouvert une nouvelle agence de détective mais sans grand succès... Je n'ai pas l'air de savoir y faire en fait. Je résous mes affaires plutôt bien et sans trop de casse... Mais la clientèle n'est pas réceptive et n'afflue pas franchement. Donc lorsque Black Widow est venue me chercher pour me proposer une place dans les Vengeurs... Tu te doutes bien que je n'ai pas pu refuser. » Je me tourne cette fois vers Skye et me retient sur mon épaule toujours contre le mur. Je l'observe nonchalamment, posée là toute proche d'elle un petit sourire au coin des lèvres. Il n'y a pas à dire, elle me fait toujours le même effet. Je ne sais pas pourquoi mais dès la première fois que je l'ai croisé dans les couloirs du SHIELD elle m'a tout de suite plût. Je décide donc de continuer la conversation en changeant de sujet... « Et sinon, ce serait bien de se voir autrement qu'entre deux incartades ou dans des ruelles étroites... Qu'en penses-tu ? Une soirée entre filles, ça te tente ? Oh... Mais excuses moi... Peut-être que tu es occupée avec... Une autre personne... Enfin... Je... Oublies, laisses tomber Skye ! »

Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Pourquoi je me sens soudainement autant gênée ? Ce n'est pourtant pas mon genre de réagir comme ça...
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
Meet you out in the streets [DAISY] Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
Meet you out in the streets [DAISY] Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

Meet you out in the streets [DAISY] Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

Meet you out in the streets [DAISY] Empty
MessageSujet: Re: Meet you out in the streets [DAISY]   Meet you out in the streets [DAISY] EmptyLun 4 Avr - 13:53


       

       

        Jessica Drew & Daisy Johnson
        Meet you out in the streets

    Ma vie avait été pas mal chamboulée depuis quelque temps, mais j’avais réussi à garder le cap et à ne pas perdre pied, ce qui était une bonne chose malgré le fait que j’avais fait quelques erreurs, comme suivre aveuglément ma mère jusqu’à découvrir qu’elle n’avait que de mauvaises intentions envers le monde entier. J’avais réussi à retrouver ma famille avant de la perdre, d’un claquement de doigts. Ma mère était morte et mon père avait subi le programme T.A.H.I.T.I., oubliant ainsi toute son identité et par extension, moi-même. Mais au fond, c’était une bonne chose. Il avait le droit de refaire sa vie, il l’avait mérité après avoir consacré sa vie à une femme qui se servait de lui. Je fis un petit sourire lorsque Jessica me parla de l’agent May. Une belle description d’elle, à vrai dire.

« Je dois t’avouer qu’au début, elle me faisait un peu flipper. » Dis-je avec un humour, mais c’était vrai. May était l’archétype de l’agent badass et sérieux. Elle pouvait faire flipper n’importe qui, n’importe quelle personne qui n’avait pas un minimum de connaissance sur Melinda. Enfin, j’avais appris à la connaître, aujourd’hui, et je l’appréciais beaucoup. Il s’agissait d’une femme pour qui j’avais énormément de respect et qui m’était d’une grande aide au SHIELD. Si j’étais aussi douée au combat aujourd’hui, c’était grâce à elle. Avant, il y avait eu Ward… Il m’avait également entraînée, mais je préférais l’oublier. Je n’avais pas vraiment envie qu’il hante à nouveau mes souvenirs. Il ne le méritait pas. J’écoutais, par la suite, Jessica me parler d’elle et de ce qu’elle faisait aujourd’hui. Elle semblait avoir, elle aussi, une vie bien remplie.

« Les Avengers ? » Dis-je en tournant également mon corps, épaule contre le mur. « La classe ! » Disais-je, mon côté fangirl passant avant ma raison. Je me souvenais cette dévotion pour les héros que j’avais avant d’intégrer le SHIELD. J’étais parfois même un peu hystérique en y repensant. Enfin, même si j’avais tout d’une héroïne, aujourd’hui, j’avais toujours une grande admiration pour cette équipe. Et savoir que j’avais une amie qui avait intégré cette équipe, c’était juste la grande classe ! Par la suite, Jessica me proposa de se voir un peu plus souvent, pas forcément entre deux interventions respectives. Je lui fis un petit sourire. Je la sentis quelque peu gênée, surtout lorsqu’elle me parlait d’une certaine « autre personne ». Qu’est-ce qui lui prenait ? Je n’en savais rien, je n’avais pas connaissance de ses goûts et c’est pourquoi j’étais quelque peu surprise de cette tournure de phrase, mais je décidais de ne rien dire.

Alors qu’elle me demandait de laisser tomber. « Oui, ça peut-être sympa ! On n’est pas obligé d’attendre de se faire tirer dessus pour se voir ! » J’eus un petit rire, tout en regardant Jessica. La revoir me faisait plaisir et, bien entendu, j’étais enchantée qu’elle me propose de garder contact ou de faire des soirées entres filles. En dehors du SHIELD, je n’avais pas beaucoup d’amis et j’étais bien contente de pouvoir la compter parmi eux. « Et… en fait, je m’appelle Daisy. » Je penchai doucement ma tête sur le côté. Autant le lui dire maintenant. Entendre mon surnom me faisait bizarre, maintenant que je connaissais mon identité.

       


       
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Meet you out in the streets [DAISY] Empty
MessageSujet: Re: Meet you out in the streets [DAISY]   Meet you out in the streets [DAISY] EmptyMar 5 Avr - 11:05



   
   Daisy & Jessica
   And we meet again my friend.

D
aisy ? Mais... Quand... Comment... ? Depuis quand connaît-elle sa véritable identité ? Aux dernières nouvelles la petite sortie du système d'adoption n'avait aucune idée de sa véritable identité, de son nom ni même de qui étaient ses parents biologiques. Et maintenant je retrouve une inhumaine sur-entraînée et bien consciente de son héritage ? Que le temps passe vite ! Et moi dans tout ça... Est-ce que j'ai autant évolué ? « Ouahou... Tu en as parcouru du chemin, Daisy. Ce prénom est tellement chou, ça te va parfaitement. » Dis-je en souriant bêtement. C'est quand je m'aperçois que je la fixe trop longuement que je détourne les yeux et viens nerveusement passer ma main dans les cheveux. Encore ce sentiment étrange qui m'étreint et me lacère les tripes. Pourquoi elle ? Pourquoi comme ça ? Cela fait si longtemps que je l'ai vu, et je la connais si peu... Et pourtant... Du coin de l’œil je profite de la vue encore une fois.

Un passant rentre dans la ruelle et je me reprends de nouveau en me raclant la gorge machinalement. Il ne sert plus à rien de rester ici à présent, peut-être devrions-nous changer d'endroit pour discuter. Et si je l'invitais chez moi ? Trop direct sans doute. Un café ? Elle est encore en tenue du SHIELD, je devrais sans doute prétexter un emploi du temps chargé pour que l'on se sépare. Je... « Tu me laisserais ton numéro de portable ? Comme ça je pourrais te dire quand est-ce que je suis disponible. Si on veut se faire une soirée fille, tu vois le genre... » Je n'ai pas spécialement une soirée TV et pop-corn en tête, mais c'est sans doute ce qu'espère la belle, je ne devrais pas placer d'espoir là où il n'y en a pas. Bref... Je sors mon portable et me prépare à noter. Une fois ceci fait je le range dans ma poche arrière de jeans et m'adresse de nouveau à Daisy tout en m'attachant les cheveux en une simple queue de cheval. « Tu es pressée ? Tu dois peut-être retournée à l'héliporteur ? Pour ma part je crois que je vais me rentrer... Les autres doivent sûrement attendre mon débrief sur la rixe que tu viens de désengager. » Je sourie. C'est moi qu'on envoie pour mettre un terme à ce conflit mais c'est une jeune femme toute menue -et puissante- qui a terminé le boulot à ma place. Peut-être ne devrais-je pas m'en plaindre... J'hausse les épaules en revenant à notre situation présente.

Comme poussée par un élan de bravoure, d'audace ou de bêtise, je m'approche d'un pas félin de la jeune femme qui reste immobile. Sans prétendre quoi que ce soit, je viens déposer une bise légère et nonchalante sur sa joue droite. J'en profite pour glisser à son oreille en chuchotant : « Merci encore Daisy. Et... J'ai vraiment hâte qu'on se revoit. » Je m'écarte et d'un clin d’œil je sors de la ruelle et décide de marcher jusque chez moi pour me calmer et me changer les idées.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
Meet you out in the streets [DAISY] Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
Meet you out in the streets [DAISY] Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

Meet you out in the streets [DAISY] Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

Meet you out in the streets [DAISY] Empty
MessageSujet: Re: Meet you out in the streets [DAISY]   Meet you out in the streets [DAISY] EmptyMar 5 Avr - 12:32


       

       

        Jessica Drew & Daisy Johnson
        Meet you out in the streets

    Elle n’avait pas idée… J’en avais parcouru du chemin, c’était certain ! Jusqu’à obtenir ce pourquoi j’avais dédié toute ma vie : mon identité. Mais finalement, après avoir obtenu ce pourquoi j’étais devenue membre de Rising Tide, j’avais trouvé un nouveau but avec le SHIELD, avec ma nouvelle famille. Je me sentais vraiment bien avec eux, ils me faisaient confiance et je leur faisais confiance. C’était ma nouvelle famille, à défaut d’avoir perdu la mienne. « C’est gentil, merci. » Je lui fis un petit sourire lorsqu’elle me disait que mon nom m’allait plutôt bien. À vrai dire, je ne m’étais jamais posé la question s’il allait bien ou pas avec moi. Juste que… C’était mon nom. C’est tout. Elle me demanda si je pouvais lui donner mon numéro de portable et je lui fis un petit sourire. « Bien sûr ! À condition que tu me donnes le tien. » Bon sang, une Avenger dans mes contacts ! Hum. Respire, Daisy. Je lui fis un petit sourire avant de sortir mon téléphone et d’échanger mon numéro de téléphone avec elle. « Bon sang, ils ne vont jamais me croire quand je leur dirai que j’ai une Avenger dans mes contacts ! C’est trop la classe. » J’eus un petit rire en relevant les yeux en direction de Jessica. Car oui, j’étais admirative envers les Avengers et ce qu’ils représentaient, que ça soit Captain America ou les autres comme la demoiselle que j’avais envers moi.

Elle me demanda si j’étais pressée. Elle disait qu’elle devait, quant à elle, retourner, car les autres attendaient certainement son débriefing. Hum, j’imaginais que mon équipe l’attendait également, mais le SHIELD était encore sur place, certainement, pour prélever tout ce qu’ils devaient prélever. Alors, ça pouvait attendre, j’imagine. C’est alors que Jessica s’approcha de moi pour déposer un bisou sur ma joue et me remercier en affirmant avoir hâte de se revoir. « Moi aussi. A la prochaine, Jess. » Dis-je en rangeant mon téléphone, la laissant partir de son côté. Pour ma part, je tournai les talons pour revenir à l’endroit où les hommes d’HYDRA et le groupe armé avaient été neutralisés par mes soins et ceux de Spider-Woman. « Alors les gars, qu’est-ce que l’on a ? » Demandais-je en saisissant la tablette d’un des hommes qui se trouvait à mes côtés. Autant se mettre au courant afin de pouvoir les aider. Aujourd’hui, ça avait été plutôt une bonne journée, à vrai dire. Avoir neutralisé ce groupe et avoir de nouveau contact avec Jessica, c’était plutôt sympa !


       


       
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Meet you out in the streets [DAISY] Empty
MessageSujet: Re: Meet you out in the streets [DAISY]   Meet you out in the streets [DAISY] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meet you out in the streets [DAISY]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◇ A metamorph in the streets ◇ [Pv ft Willow Greene.]
» Nice to Meet You. Again. [Melissa J. Gold]
» Let's the Winter meet the Frost [ PV Ft. James B. Barnes]
» Nice to finally meet you | ft. Mouse & Graham
» Tell Me What I'am. [ Daisy L. Johnson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-