AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 one tiny problem | Ft Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


one tiny problem | Ft Scott Empty
MessageSujet: one tiny problem | Ft Scott   one tiny problem | Ft Scott EmptyMer 13 Avr - 2:59

One tiny problem.

Le bêton humide reflétait la lumière jaunâtre des lampadaires vétustes dans le dédale formé par les conteneurs empilés. Elektra était lasse des docks, chaque trafic, chaque transition semblait devoir s’effectuer ici. Elle avait passé plus de temps dans les docks ces derniers mois que dans le reste de sa vie. Dès qu’il fallait traiter avec les serbes. Après ce soir, elle n’aurait plus à traiter avec les serbes. La Main n’avait plus besoin d’eux et leur inconstance en faisait des alliés dispensables, remplaçables.
Il entrait et sortait des docks plus de marchandises illégales que de légales. Si les flics étaient vraiment compétents ils garderaient ce lieu 24h sur 24h. Ou tous ces héros bariolés qui se targuent d’être les protecteurs du monde, alors qu’ils sont incapables de voir ce qui se passent sous les fenêtres de leur tour d’argent. Trop occupé à s’écharper pour savoir qui a la plus grosse.  L’un est sous stéroïde perpétuel, l’autre un assisté technophile.
Mais les autorités, auto-proclamés ou institutionnels ne s’approchaient pas des docks. Parfois quelques justiciers, mais ce soir était relativement calme. Elektra percevait la présence des ninjas qui l’accompagnaient, depuis son échec à tuer cet avocat, La Main s’était mise à douter d’elle. A raison. Ses chaperons l’agaçaient, mais elle les endurait sans broncher, pour le moment. Elle attendait, une lucarne de liberté, partir vivre aux bahamas, ou sur une autre planète, quelque part ou elle ne risquait pas de mourir, encore. Et de se réveiller, encore.

Ils étaient sept sur place, quatre faisaient sortir des filles d’un conteneur. Elles étaient frigorifiées, peu vêtu et regardaient obstinément le sol. Elektra détourna le regard. Deux autres encadraient le dernier, leur chef insupportable, Berisha, qui l’accueillit en écartant ses bras en signe d’accueil cordial. Ils s’étaient déjà rencontrés deux fois et c’était deux fois de trop. Elle devait vérifier que l’objet était le bon, alors elle entama le badinage armée de son habituel sourire taquin. Il était convenu que l’argent leur soit versé dès qu’elle confirmerait que l’objet était le bon. Il était convenu qu’ils soient morts dès qu’elle confirmerait que l’objet était le bon. Un prototype de disrupteur. Un nom barbare qui est synonyme d’une arme assez puissante pour que La Main s’y intéresse. « Vous permettez ? » demanda-t-elle d’un ton affable. Berisha hésita moins d’une seconde, avant d’accepter, il claqua des doigts. « Ramène une fille » commença-t-il, avant d’ajouter d’une connivence nauséabonde : « la moins rentable ». L’un des types ramena ce qui ressemblait tout juste à une gamine à peine pubère. Une petite rouquine terrorisée. Elektra prit soigneusement l’objet, il se prenait en main comme une arme à feu, mais sa construction semblait complexe. « Ça fonctionne comment ? » Berisha s’approcha, elle était persuadée qu’il comprenait à peine la puissance qu’il avait en sa puissance. En fait, c’était le genre de type qui ne comprenait que la puissance de l’argent. « Le … machin sur le dessus fait office de sécurité, ensuite il suffit de presser le bouton, comme pour un flingue. » Elektra haussa un sourcil devant cette explication hautement scientifique. Elle visa la fille, elle pleurait et marmonnait une prière en même temps. Au dernier instant, elle dévia le canon et le sbire reçu une décharge. En une fraction de seconde, il fut comme avalé par le néant. C’était une arme propre songea placidement Elektra avant d’envoyer son coude dans le nez de Berisha. Elle voulut à son tour lui tirer dessus mais le disrupteur mettait du temps à se recharger. Pas vraiment un problème. Souplement, elle extirpa l’un de ses sais  coincés entre son pantalon et la couche de kevlar qu’elle portait et caché par une veste. D’un mouvement aussi brutal que gracieux elle trancha sa gorge.
Il en restait cinq. Elle profita de l’instant de flottement qu’il régna, pour s’élancer à l’attaque des autres. C’était des brutes, plus habitué au combat de bar, qu’à un art du combat. Elektra reposa le disrupteur dans la malette, avant de sauter par-dessus la table, son second sai dégainé. Plus que quatre. Tandis qu’elle combattait les autres, agacé par l’immobilisme des elle invectiva les filles en ukrainien « vous allez vous bouger ! ». Elle esquiva un coup et attrapa le bras armé d’un de ses adversaire, le coup de feu qui lui était adressé perfora le crâne d’un autre.
Plus que trois.



 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


one tiny problem | Ft Scott Empty
MessageSujet: Re: one tiny problem | Ft Scott   one tiny problem | Ft Scott EmptyJeu 14 Avr - 14:50



Elektra & Scott


« ONE TINY PROBLEM »

Il y a des jours où j’aimerais pouvoir être sourd, ou alors juste avoir le pouvoir de faire mute sur mon environnement. J’étais tranquillement dans mon lit à dormir, ne voulant que prolonger ce moment dans le monde onirique, m’accrochant à mes draps alors que le téléphone sonnait, sonnait et sonnait encore. L’attrapant en grognant je l’avais lancé dans ma chambrée, le laissant tomber à terre plus loin en espérant le faire taire. Le silence revenant, je pouvais m’enfoncer à nouveau dans les biens faits du repos jusqu’à ce qu’une maudite fourmi me morde dans la plante du pied… Une de ces bullet dont la morsure est si violente, me faisant bondir de mon lit sur le coup et tombant face à terre comme une pauvre loque… Ok… Ok… La je suis réveillé et je sais qui a tenté de me joindre au téléphone… Hank. Rampant vers le téléphone, c’est avec une forme de désespoir que je le ramasse pour joindre mon mentor, libérant un simple oui quand il décroche et la pire que la sonnerie j’ai droit à un enchainement de mots qui me frappent sans que j’arrive à en retenir la moitié… Bon sang, du calme, moins vite… « DOUCEMENT » un cri sortant de mes lèvres pour calmer le débit de Pym qui ne cessait d’accélérer et risquait seulement de faire éclater ma tête sous le trop plein d’informations. J’aurais pu lui annoncer que j’allais arriver chez lui, mais à peine je lui demande de me laisser quelques minutes pour m’apprêter, celui-ci frappe à ma porte… D’accord, il devient flippant la… Bref, sans avoir le choix je lui ouvre, la tête encore dans le gaz, le regardant rentrer avec un air alarmé, m’attendant à ce qu’il me parle de la situation avec le SHIELD, mais non cela n’avait rien avoir. Un soupire, un café, je tente de me concentrer sur le flot de mots, arrivant à capter certaines parties… Technologie Cross volée, Marché noir, danger, danger, mort, danger,… Puis il exprime ensuite l’utilité de la dite chose, stabilisation, accélération de molécules,… Bon sang… Il ne sait pas juste résumer tout cela par – Une de mes inventions détournée en arme est sur le marché noir – Cela aurait été si simple et précis au moins. Allez, juste le temps de me bruler la langue avec le café et je commence à lui poser des questions sur le dit objet, sur sa localisation et surtout sur ce qu’il veut que je fasse.

Après toutes les explications au propre, dans une conversation plus calme, il m’exprime clairement que la situation est dangereuse, mais aussi que ce prototype pourrait nous aider à améliorer le costume, mais surtout que si je ne suis pas capable de le récupérer, alors il faut le détruire car Cross avait usé de la technologie des particules Pym pour créer une arme de mort. Oui, la pendant un instant quand il parlait de Disrupteur, je me sentais dans Star Wars mais bon, je dois aussi avouer que plus rien ne m’étonne de nos jours… Lui qui trouve que la technologie de Stark est quelque chose de gadget et limite enfantin, cela laisse imaginer le niveau scientifique de mon mentor. Bien, la mission allait être joyeuse, récupérer une arme dans un lieu malfamé où aucune force de l’ordre ose trainer… Je suis Ant-Man hein, pas Superman… Une balle et je suis mort… Joyeux, vraiment joyeux. Bon allez, je dois me dire que cela aurait pu être pire, genre affronter un super vilain, infiltrer Hydra ou un truc du genre. Attendant alors le moment le plus propice, c’est à dire la soirée quand le soleil se fait absent, je décide de m’y rendre à dos de ma plus fidèle monture… Une fourmi.

Me voilà en ces lieux sombres, humides, sales, ce lieu d’échanges, de commerces, mais surtout de contrebandes et d’autres affaires illicites. Je n’aime pas ce genre d’endroit, pensant toujours à ce qui pourrait arriver si un enfant curieux venait à s’y perdre. Chacun des hommes ici présents mériteraient bien plus la cage que tous ces surhumains traqués par la nouvelle loi du S.R.A. Mais bon, je ne suis point ici pour gérer le milieu noir de ce genre de marché, je suis venu pour une chose en particulier que je me dois de trouver, de prendre ou de désactiver, ayant toujours mes disques sur moi au cas où, car oui après tout si j’arrive à passer le disrupteur au niveau d’une arme de poing pour fourmi, ils auront réellement difficile à la retrouver. Passant d’un containeur à l’autre, sautant subtilement sans me faire remarquer, je cherche où se cache mon petit marchand et sa marchandise tant convoitée. Tout ce que je vois me dégoute, me donne envie de lancer un signal aux Avengers sans autorisation pour dire de venir faire le ménage, de venir sauver ces jeunes femmes qui semblent venir de la traite des blanches, ou encore de mettre fin aux échanges de ces produits mal coupés qui pourraient causer des accidents aux consommateurs devenus dépendants. Mais voilà que les choses prennent une tournure imprévue, quand j’arrive à la bonne hauteur, la où devrait se trouver ma cible ; d’après les données de Pym, se trouve une femme combattant les revendeurs et hommes de main, une femme qui me rappelle quelque chose mais qui sur le moment n’attire pas plus mon attention que cela. Au contraire, sur le coup je me dis que c’est la parfaite occasion pour mettre la main sur ce que je suis venu chercher, je devrais penser à la remercier pour me donner une telle occasion. Du haut de ma position, je bondis directement vers la mallette en question, ordonnant à mes fourmis de se préparer au cas où, mais alors que je vois la femme combattre, une chose finalement me déconcentre… Je ne comprends pas ce qu’elle vient de dire, mais cette voix ? Puis… Est elle la pour aider les jeunes femmes présentes ? La pour empêcher le trafique d’une arme ? Ou pour ses propres intérêts ? J’avoue, cela me « dérange » quelque part, car une personne sombre, comme l’était Cross par exemple, utiliserait les jeunes femmes comme des boucliers pour prendre l’avantage sur ses ennemis.

Placé, remarquant que personne n’a fait attention à moi, quand je vois qu’un des hommes du revendeur redresse un pistolet mitrailleur, arme totalement imprécise mais qui pourrait tirer une rafale faisant bien trop de dommages collatéraux, je me dis un joyeux « et merde » en bondissant directement vers ce dernier… D’un mouvement, avec tout mon élan, je change qu’un très bref instant de taille pour mettre toute ma force dans ce bond, assez pour du coup tout renverser dont la mallette, et arriver à coller un uppercut à la taille fourmi contre ma cible qui se retrouve directement projeté à terre, tirant une rafale vers les cieux. Bon maintenant je suis repéré, quoi qu’il en coute je serais rapidement fixé au sujet de cette jeune femme que je n’ai point encore reconnu. Faut dire que la clarté actuelle des lieux est en ma faveur pour la dissimulation, mais c’est l’inverse pour bien analyser les traits d’un visage. Je reprends ma taille humaine pour coller deux coups de poing au visage de celui à terre, m’assurer qu’il soit K.O. avant de redisparaître, courant vers mon objectif en surveillant rapidement les deux hommes encore debout et la combattante sorti d’un film de Bruce Lee, prêt à réagir si besoin est.


- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


one tiny problem | Ft Scott Empty
MessageSujet: Re: one tiny problem | Ft Scott   one tiny problem | Ft Scott EmptyJeu 14 Avr - 23:37

One tiny problem.

Ca y’est, elle en avait marre. Bien sur aucun des ninjas n’avaient bougé, ils se comportaient en parfait chien de garde. Son attention fut déviée alors que la mallette se renversait au sol, puis quelques secondes après cela une rafale déchira la nuit. Elektra songea un instant que les ninjas avaient bougé, après tout La Main n’était pas prête à perdre sa précieuse arme. Mais ce n’était pas eux. Un instant elle avait cru apercevoir une silhouette. Trop rapide pour vraiment la distinguer. Elle-même trop occupée pour s’y attarder, puisqu’elle avait repris le combat profitant de cette diversion inespérée pour d’un coup de lame et d’un coup de pied envoyer un autre adversaire au tapis.
Cette fois elle l’a vu. Elle a vu les contours de son armure avant qu’il ne disparaisse à nouveau. Elle n’est pas certaine de qui elle a vu, mais ça ne présage rien de bon. Le dernier type dégaine un revolver, il sue, il sait qu’il va mourir. Elle attrape son bras, la balle qu’il tire va se loger dans un conteneur. D’un coup de poing précis, elle lui brise l’humerus dans un craquement sinistre, récupère son arme et lui tire entre les yeux. Puis, placidement oriente l’arme vers le dernier type pourtant parfaitement inconscient. Elle ne peut en laisser aucun en vie, ils la connaissent.  Un dernier coup de feu et ils sont tous morts. Elle n’a aucun regard pour le carnage, son esprit est focalisé sur la mallette renversée. Elle a déjà oublié les cadavres qu’elle laisse derrière elle, ils n’ont aucune importance. Ils n’étaient rien.

Elle est à l’affût, peut-être qu’elle a parlé trop vite en songeant que les héros ne venaient pas dans cette partie de la ville. Elle a sous-estimé l’attraction de la technologie. Vive, elle court vers la mallette ouverte. Dans un filet de lumière elle le voit, elle croit à un insecte puis elle comprend. Sa mâchoire se carre en signe de contrariété.  Il est plus proche qu’elle. Elle tire, elle ne le vise pas, elle le voit à peine, alors peut être qu’elle le vise par inadvertance. Elle veut le retarder, rendre sa progression difficile. Elle doit retrouver un contact. C’était une spécialité de La Main, multiplier les intermédiaires pour mieux brouiller les pistes.
Elektra ne veut pas le tuer, elle n’en a pas l’intention, mais elle le fera s’il se met en travers de son projet.  Elle n’a pas l’intention de lui laisser récupérer la mallette et son précieux contenu. Pas plus qu’elle n’a envie que La Main le récupère réalise-t-elle. Ils ont assez d’arme, assez de zombies asservis, assez de ramifications, pour ne pas avoir une arme de plus. Elle pourrait leur être reconnaissante d’être en vie, c’est sans doute ce qu’ils attendent d’elle. Elle ne l’est pas.
Elle les a vus s’agenouiller devant elle comme si elle était une sorte de demi-déesse, puis les a entendu lui donner des ordres comme si elle était leur esclave. Elektra préfère la première version, même si elle impliquait un plan auquel pour le moment elle ne comprenait rien. Et était persuadée que c’était mieux comme ça.
Elektra ne veut pas être celle qui leur donnera plus de pouvoir. Et si la compagnie de ses chaperons l’empêche de simplement se débarrasser du prototype, un accident est si vite arrivé. Et son alibi est là, minuscule et fonçant vers son objectif. Elektra espère que son adversaire soit persévérant. Mais pas trop quand même. L’arme déchargée, elle la lance directement vers son tout petit adversaire, puis d’une roulade, referme la mallette sur son contenu puis l’empoigne avant de se relever et de se mettre à courir. Après seulement quelques mètres, l’attache de la mallette éprouvée par la chute et sa propre vétusté lâcha et le précieux contenu roula au sol. Elektra lâcha un juron.




 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


one tiny problem | Ft Scott Empty
MessageSujet: Re: one tiny problem | Ft Scott   one tiny problem | Ft Scott EmptySam 16 Avr - 18:09



Elektra & Scott


« ONE TINY PROBLEM »

Vous connaissez ce genre de moment où d’un coup vous êtes figé face à la surprise ? Je voulais m’occuper de la mallette, l’envoyer dans un monde miniature où des fourmis viendraient l’embarquer pour la faire disparaître hors de la vue de cette femme et de ces hommes de mains statufiés, façon de parler mais avouez la ils font penser à des golems de pierre surveillant sans agir, mais je me retrouve dans un état qui se résumerait par « … » La femme tuait ses ennemis, mais aussi celui qui était à terre et hors d’état de nuire, de sang froid. Stop stop stop… Faisons une pause la… Elle semble vouloir sauver des victimes d’une situation les condamnant surement à la prostitution, mais elle bute sans aucune hésitation des hommes de mains qui ne représenteraient surement quasi aucune menace une fois à terre. Sur le coup, oui je suis surpris face à cette violence, face à ce genre de réaction, mon respect de la vie se trouvant bouleversé par cette femme qui a une si grande facilité pour aider la grande faucheuse. Bon… Je sens que cette mission va se compliquer plus vite que prévu, mais surtout j’avoue que je ne sais pas comment réagir sur le coup. Je suis habitué déjà à faire des actions pour Pym, pour les Avengers, à tomber sur des soldats, ou des combattants, mais en dehors de Cross qui était juste pourri et totalement devenu fou, surement à cause de l’exposition aux particules Pym d’ailleurs, je n’avais jamais rencontré une personne qui semblait aussi enclin à retirer la vie d’autrui.

Quelque part, cela me fait mal au cœur, même si je ne connais pas cette jeune femme, voir de tels actes indique que cette dernière a déjà du perdre une grande partie de son âme. Ou alors je suis juste un grand naïf qui idéalise trop ce monde et l’humanité. Mais du coup, ce moment de paralysie face à l’absence étrange d’humanité dans l’acte de cette jeune femme qui me paraît du coup de moins en moins héroïque font que j’en oublie trop longtemps la mallette et le danger de la situation, me retrouvant secoué ainsi que réveillé quand celle-ci tire vers moi, m’obligeant à bondir d’un coup sur le coté avant de reprendre ma course. Bon sang Scott, faut que tu te réveilles la, si une telle arme tombe dans des mains d’une personne capable de tuer ainsi de sang froid, ce serait vraiment une très très mauvaise chose. Autant confier un rayon de la mort à Donald Trump. Je reprends donc ma course avant de voir une nouvelle attaque improbable, cette fois elle ne me tire pas dessus, mais elle m’envoie l’arme tel un projectile, m’obligeant de sauter dessus, pour rebondir vers mon objectif qu’elle récupère juste avant que j’arrive à l’atteindre… Bon sang… Elle est rapide la grande… Trop rapide et faut vraiment que je réfléchisse à comment l’arrêter, comment l’empêche de fuir avec ce que je veux récupérer. Je ne sais rien d’elle, de ses affiliations, mais je sais qu’un objet si dangereux ne doit être entre les mains de personnes pouvant avoir des intentions belliqueuses.


C’est dans ce genre de moment que j’aimerais avoir une sorte de plaque et crier « Avengers, vous êtes en état d’arrestation »… Non en faite je pense que cela ferait juste rire les ennemis et ne permettrait pas de résoudre les choses de façon non violente. J’ai tellement envie de me foutre une claque quand je la vois partir, appelant déjà une fourmi pour la pourchasser alors que j’admire la chute soudaine de cette mallette, la poignée se brisant. Ah… AH… en voilà une belle opportunité et chance, surtout que maintenant cette dernière sera bien moins facile à transporter. Du coup je me remet à courir, la fourmi venant me rejoindre, volant juste au dessus de moi, me permettant de bondir pour m’accrocher à ses pattes et me diriger plus rapidement vers ma cible, pouvant presque l’atteindre quand la soudainement un kunaï m’effleure, décapitant la fourmi sur le champ et nous faisant chuter. Mais c’est quoi ces hommes ? Fini de jouer les statues ? Et comment… Bon sang mais ils sont précis les bougres, c’est impossible que ce coup soit juste le fruit d’un instant de chance. La cela va se compliquer si en plus de devoir combattre pour la mallette je vais devoir gérer des hommes à la précision si implacable. Bon allez, tentons la menace, de se montrer un peu plus intimidant. « Laissez cela la et fuyez avant que les renforts arrivent… Vous n’avez aucune chance et je suis généreux alors je vous laisse l’opportunité de ne pas finir derrière des barreaux. » J’espère intérieurement réussir mon jet de bluff… Que les ennemis pensent que d’autres Avengers vont arriver, mais franchement je n’ai pas grand espoir car même si je me fais entendre, c’est une intimidation venant d’un mec taille fourmi qui vient de se vautrer presque à terre après que son moyen de locomotion se soit fait décapiter. Mais à peine cette menace faite je vois deux des hommes escortant la damoiselle meurtrière venir vers moi en sortant des armes… « Hey Mecs… la mode du Ninja c’est fini hein… »

Fini de plaisanter, je le sais, je suis presque persuadé que ma petite tentative est vaine alors sans attendre je reprends ma taille d’origine en bondissant vers mon objectif, mais cette fois je tourne un peu sur moi même lors de ce saut, lançant deux disques de rapetissement sur les deux hommes de mains se dirigeant vers moi. Action rapide réussit à cinquante pourcent, un des hommes esquivant le disque qui frappe un conteneurs vide devenant d’un coup tout petit, l’autre homme touché lui disparaît, surement surpris sur le coup de se retrouver à terre au niveau d’une petite créature alors que ma personne atterrit alors au niveau de l’objet convoité, toujours de taille humaine. Ma main se lance directement vers cet objet à terre mais même si Hope m’a formé, je n’ai pas encore vraiment beaucoup d’expérience et cela doit se voir car je n’ai aucune garde possible dans cette posture, en partie penché, la bras tendu vers ma mission.


- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


one tiny problem | Ft Scott Empty
MessageSujet: Re: one tiny problem | Ft Scott   one tiny problem | Ft Scott EmptyLun 18 Avr - 1:29

[quote="Elektra Natchios"]
One tiny problem.

Ils auraient pu le tuer, viser sa tête au lieu de celle de sa monture. Elektra tourna le regard vers eux, un regard mauvais on brillait une colère mal contenue. Non, ils voulaient que ça soit elle qui s’en charge. Ils allaient veiller à ce qu’il ne récupère rien, mais à la fin, c’est elle qui devrait l’achever. Parce qu’elle n’avait pas mené à bien sa dernière mission. Parce que deux avocats vivaient.
Elle baissa le regard vers le petit être qui tentait une ridicule diversion. Elle haussa un sourcil. Les renforts, comme si allait se pointer ici qui que ce soit. Ils n’étaient pas foutu de garder leurs rangs organisés. Ils venaient d’avoir la preuve de la précision mortelle des gens qu’ils avaient décidé de contrarier, mais du haut de ces cinq millimètres il se permettait toujours de les menacer. Elektra eut un rictus. Seul un silence lui répondit, mais il était bavard et ses chaperons peu patients.
Deux étaient descendus de leur perchoir. Le petit héros avait compris qu’il n’avait pas d’autres choix que l’affrontement. Il ne s’occupa plus d’Elektra et lança deux objets circulaires vers les deux ninjas. L’un deux disparu. Il a rétrécit, elle le comprends rapidement, ce type fait partie de la team pour qui tuer ses ennemis, c’est mal. Il se refusera à les tuer et finira par le regretter. Toute façon peut-on seulement dire qu’ils sont en vie. Elle-même n’a pas encore statué sur son cas. Le second l’esquive sans mal. Elektra n’a qu’une petite fenêtre pour agir et déjà elle a une idée derrière la tête.
Il s’est jeté sur l’arme, le héros, il est redevenu grand. Amateur. Il oublie de se protéger. Elektra allait s’assurer qu’il n’oublie plus. D’un coup de pied elle dévie son bras. Son armure doit le protéger en partie de l’impact mais pas du déséquilibre. Tandis qu’il perd l’équilibre elle en profite pour subtiliser l’un de ses fameux disques. Entre temps, l’arme a été récupérée par le ninja qui plus tôt a esquivé l’attaque.

Il courait, suivit plus haut par le reste de ses chaperons, l’affaire était entendue pour eux. Elektra avait déjà son sais en main, la voie était toute tracée. Il ne l’avait certaine pas prévu et n’avait probablement rien senti, l’arme avait dû transpercer son cœur, il s’était agité de convulsion avant de s’immobiliser. L’un des sais d’Elektra était planté dans sa dos. Le disrupteur chuta pour la troisième fois. A ce rythme il finirait par se briser avant même qu’elle ait besoin de s’en occuper.
Un violent coup lui percuta alors la tempe, elle fut sonnée et comprit que celui des ninjas qui était réduit venait de l’attaquer. Elle maudit silencieusement celui qui était à l’origine de cette stupidité,  lança un regard accusateur à Ant-Man dont le nom venait de brutalement lui revenir. Lorsqu’il revint à la charge Elektra lança le disque qu’elle avait récupéré et cette fois-ci, le ninja disparut tout à fait. « Sympa tes jouets. » lâcha t-elle avant de s’élancer récupérer son sais ensanglanté et cette foutue arme.
Il restait deux ninjas et ils ne devaient pas rapporter ce qu’ils pouvaient avoir vu. Ils avaient interrompu leur course, Elektra venait tout juste de récupérer l’arme quand ils fondirent sur elle. Il était hors de question que La Main apprenne sa trahison, pas encore, pas tout de suite. Elle n’était pas encore prête. Ce combat aurait la vertu de lui accorder des bleus à montrer, ce n’était pas sa faute s’ils n’avaient pu obtenir l’arme. Les héros étaient intervenus. Elle n’imaginait pas s’en tirer à bon compte mais c’était toujours mieux que la vérité.

L’arme était toujours au sol. Du bout du pied Elektra l’envoya valser plus loin, elle rebondit sur un conteneur, toujours glorieusement intact. En quoi était fait ce truc ? Un bruit l’alerta, l’arme était rechargée. D’un même mouvement, Elektra et ses deux adversaires sautèrent hors de portée du canon. Le rayon percuta la base d’un conteneur qui se mit littéralement à fondre faisant basculer les trois autres conteneurs qui étaient par-dessus.




 

 


dés : yes = Elektra arrive à se redresser et pousse l'un de ses adversaires sous l'éboulement de conteneur. Bilan : mort sur le coup de l'adversaire.

no = Elle essaye d'en repousser un, mais dans son dos le second la frappe violemment aux côtes puis lui attrape le bras qu'il tord jusqu'à ce qu'elle lâche l'une de ses armes. L'autre, tente d'abattre son sabre sur elle, mais elle retient la lame de sa main, lâchant son second sai. Malgré ses gants, du sang s'écoule. Bilan : Elektra est blessée et désarmée.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

one tiny problem | Ft Scott Empty
MessageSujet: Re: one tiny problem | Ft Scott   one tiny problem | Ft Scott EmptyLun 18 Avr - 1:29

Le membre 'Elektra Natchios' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Actions RP' :
one tiny problem | Ft Scott Deyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


one tiny problem | Ft Scott Empty
MessageSujet: Re: one tiny problem | Ft Scott   one tiny problem | Ft Scott EmptyLun 18 Avr - 14:01



Elektra & Scott


« ONE TINY PROBLEM »

Et oui, je ne suis pas un samouraï des temps modernes, ni un homme pratiquant le Ninjutsu, ni même un Ultra Warrior de la mort, et encore moins un Super Soldat… Je suis juste un ingénieur doué pour les cambriolages avec un costume altérant ma taille… Le coup a facilement dévié mon bras, tout comme il a rendu ma posture instable, m’obligeant à me rattraper main sur le sol alors que la jeune femme, que cette fois je vois de près et reconnaît, vole mon disque à la ceinture. « Toi… » Oui je me souviens d’elle, cette femme qui a visé aussi la technologie que Cross voulait revendre à Hydra et que j’ai détruite… Je connais cette femme qui avait disparu depuis et je ne m’attendais réellement pas à retomber ainsi sur elle, encore pour une histoire de technologie… Qu’est elle ? Une Agent d’une organisation qui s’occupe du trafique d’arme ? Bon allez, ce n’est pas insurmontable, il faut que j’arrive juste à récupérer l’arme et me taille d’ici sans blesser personne mais j’avoue que je préfère combattre une armoire à glace qu’une jeune femme… Non mais vous m’imaginez moi qui n’aime pas la violence lever la main sur une adversaire de la gente féminine ? Je n’en dormirai plus… Bref, revenons à la situation mal barrée, les agents fuyant en ayant récupéré l’objectif de ma mission… Et merde… Mais alors que je me redresse, me préparant à combattre, à agir c’est la confusion qui me frappe. Je crois que si mon masque était ouvert, j’aurais une tête de merlan frit face à ce qu’il se passe en ce moment devant moi. Je ne comprends plus rien de ce qu’il se passe, la femme vient de tuer un de ses alliés ? Ou alors ces hommes ne sont pas liés à elle ? Attendez c’est quoi ce cirque, elle est quoi finalement elle ? Meurtrière, Héros, Agent double, triple ou quadruple ? Dans ce genre de moment j’aimerais pouvoir rembobiner les évènements pour analyser tranquillement ce qu’il se passe et chercher à trouver la logique de tout cela.

Sur le coup, je ne pense même pas à me jeter sur l’arme qui se retrouve à nouveau à terre alors que celui qui l’avait reprise chute à terre, mort… Je suis spectateur d’une scène que je ne comprends pas réellement, la voyant combattre son « mini » allié, usant d’une de mes propres armes contre celui ci avant de me faire un commentaire qui me laisse… Perplexe… Non mais la c’est plus que perplexe, la scène qui se déroule devant moi n’a rien de normal, c’est le chaos le plus total au point que je me dis un instant que parti ainsi, je devrais juste attendre et les laisser s’entretuer pour finalement récupérer l’arme et rentrer tranquillement. « heuuuu… » Un instant je lève le doigt, presque comme un élève en classe qui aimerait poser une question, mon regard suivant le spectacle en tentant toujours de définir comment classer cette femme aux saies quand d’un coup un petit son m’interpelle, l’arme est chargée et tire… Surement à cause des chocs, frappant un containeur et engendrant une forme d’éboulement dévastateur.

Bondissant moi même en arrière pour ne point être emporté par ce chaos, mon regard abandonne un instant la tueuse pour surtout veiller à ce que personne ne soit pris en dommage collatéral… Oui même si la majorité des personnes ici sont des tueurs ou criminels… En tout cas fini la discrétion, la c’est certains que du monde risque de se pointer rapidement pour voir ce qu’il se passe, et personnellement je n’ai pas envie d’admirer de la compagnie armée. Quand mon regard se reporte alors sur la jeune femme… Oui sur elle avant de regarder après mon arme car sur le moment j’espère qu’elle s’en est sortie, chose que j’aurais espéré aussi si elle avait tenté de me tuer donc ne vous faite pas de films… Je peux voir que cette dernière balance un de ses ennemis, mais surtout je vois le dernier sortir un tanto pour l’attaquer dans le dos. Attendez mais c’est quoi ces chinois ? Japonais ? Thaïlandais ? Oui je suis mauvais en Géographie, bref ces asiatiques qui s’entretuent. Non mais ne croyez pas que je vais juste admirer sans rien dire hein… Directement, agissant un peu sans réfléchir sur le coup mais pensant surtout à aider cette femme… Juste par principe et parce que je n’arrive toujours pas à définir ce qu’elle est… Je donne un coup de pied dans un gravât à mes pieds vers cet homme que je vois prendre son élan pour porter une attaque, mais cette fois ci ne voulant pas que ce dernier esquive aussi mon attaque, je lance un autre disque sur ce débris en vol, un disque bleu et non rouge qui lui percute le gravât en le rendant soudainement beaucoup plus grand, frappant de plein fouet cet homme. « Oups… c’était peut-être un peu violent… » Oui, cette phrase m’échappe car vu la taille de la pierre, je me dis que du coup ce dernier risque d’avoir mal… voir de ne plus rien ressentir du tout.

C’est seulement à ce moment la que mon regard se porte sur l’arme en question et directement je veux lancer un disque pour la rendre plus petite, espérer qu’ainsi cette femme ne tente pas de le pendre sauf que… « Merde… » Plus de disque rouge… Je repose alors de suite le regard sur la femme Ninja ? Tueuse ? Héros ? A définir… Et me rends compte que finalement, tout ceci n’est pas encore fini, même si les hommes de mains ne sont plus sur le chemin, elle est toujours la, elle a toujours sa mission que je ne connais pas et j’ai la mienne. Bon après le fail du « Avengers haut les mains » je compte tenter quelque chose de plus réaliste… Courir. Je m’élance vers cette arme d’un pas rapide espérant pouvoir profiter de tout ce foutoir pour l’atteindre avant elle, la voyant toujours, elle qui a survécu aux chocs, qui a survécu à l’éboulement et pour tenter peut-être du gagner du temps… Je parle en même temps. « Vous avez jamais pensé à un travail où il ne faut pas tuer les gens ? Je suis sur que vous seriez douée. » Vraiment ? C’est cela que je tente ? Discuter ? Elle va me trouver encore plus pathétique mais qui sait mon comportement viendra peut-être la déstabiliser.  « Je ne sais pas moi… héroïne ? Modèle photo ? Peintre ? Prof de Danse ? » Allez enfonçons un peu le clou alors que mon regard la quitte pour plonger vers la dite arme, toujours sous taille humaine, espérant l’atteindre pour changer de taille une fois que j’aurais celle-ci entre mes mains… Si j’y arrive car j’ai la sensation que même si mon adversaire, qui Je dois l’avouer m’a surpris déjà plus d’une fois, ne compte pas non plus me faciliter la tâche même si je ne comprends toujours pas de quelle coté elle est. Tel le gardien de but voulant protéger son filet, je plonge la main tendue vers l’arme à terre, espérant ne pas paraître trop ridicule… Et oui la pauvre, elle affronte le dernier venu de la gamme Avengers, le héros de seconde zone… Je m’en excuserai plus tard.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


one tiny problem | Ft Scott Empty
MessageSujet: Re: one tiny problem | Ft Scott   one tiny problem | Ft Scott EmptyJeu 21 Avr - 20:49

One tiny problem.

ILa chute des conteneurs suspend le temps, pendant une fraction d’éternité chacun semble absorbé par l’éboulement. Défile dans l’esprit d’Elektra toutes les façons d’exprimer son profond mécontentement, elle s’est déjà redressée, une seconde de plus et ses ennemis prenaient l’ascendant sur elle. Gracile comme une danseuse, prenant son élan en tournant, son pied percuta la tête d’un ninja qui se redressait l’envoyant directement se faire écraser sous l’avalanche métallique. Le vacarme fut assourdissant, assez pour provoquer chez Elektra une intention qui aurait pu lui être fatale sans l’intervention inespérée du héros. Le dernier ninja fut broyé entre un caillou devenu roché et la paroi métallique. Un rictus passe sur le visage d’Elektra, ses yeux noirs scrutent le dernier homme debout. Sa main se porte à sa ceinture, il jure et le sourire de l’assassine s’agrandit. Que sont les héros sans leur précieuse technologie, qu’était celui-là en tout cas ? Un beau parleur, il s’élance et déblatère tout un tas de débilité.
Non Elektra n’a jamais réfléchit à ce qu’elle pouvait faire d’autre, ce qu’elle est a été gravé dans son esprit et dans ses muscles. Jamais elle ne sera inoffensive et les idioties verbales du héros ne font qu’attiser une certaine rancœur. Elle ne cherche plus à atteindre l’arme, c’est sur lui qu’elle s’élance, sur lui qu’elle retombe au moment où il s’étale au sol.  La pointe de son sai appuyé contre la jointure de son casque, au niveau fragile de la nuque.
Elle aurait pu le tuer, mais Elektra respectait un code d’honneur qui lui était propre. Pas forcément cohérent, qui n’avait rien à voir avec les valeurs communes de justice et moralité. Tant qu’il ne l’y obligeait pas, elle n’avait aucune raison de tuer ce type. Elle rangea son autre sai dans son dos. « Si tu récupères cette arme, je suis morte. » Elle appuyait sur la corde sensible de tout héros qui se respectait, mentant à moitié, tout à fait éhontément. Elektra pratiquait le héros, le martyr en tout genre ; le chevalier en armure, même minuscule ne serait pas une exception.

A l’opposé d’où ils étaient, s’avançait le service de sécurité du lieu, ils avaient déjà contacté des renforts, mais les trois agents sur place s’avançaient, poussé par la curiosité et l’ennui des longues soirées de surveillance trop calme. L’arme à la main, la scène qu’ils aperçurent les décontenança, des morts, beaucoup de morts, l’effondrement de conteneurs et une silhouette surplombant une autre. « Hey ! » hurla le premier « Lâchez votre arme ! ». Elektra releva vivement la tête. Elle avait sous-évalué la rapidité des crétins en uniforme. Pas le temps de convaincre. Tant pis, elle prit appuis sur le dos du héros et se projeta en avant pour récupérer l’arme. Une balle fusa non loin de son bras. L’arme cette fois bien en main, il fallait qu’elle file. Si la ville aurait tout fait d’oublier le massacre de quelques malfrats immigrés, elle n’oublierait pas le mal fait aux braves représentants de la justice en pleine exercice de leur fonction. Elektra avait pris garde à demeurer discrète, cette soirée allait tout foutre en l’air. Elle déroula son corps pour se redresser et après une course rythmée par le bruit des balles elle l’étira d’un bond pour s’accrocher à l’extrémité d’un conteneur et se balancer athlétiquement jusqu’au suivant. C’est à l’atterrissage qu’une balle l’atteignit, perforant le tissu de son costume et sa peau sur le côté d’une cuisse, elle chût et se redressa instantanément dopée par l’adrénaline qui stimulait ses muscles.
Au loin le bruit des sirènes, alertaient de renforts indésirables. L’armée était rechargée. Elle la serrait à en faire blanchir les jointures de ses doigts, elle ne voulait pas les tuer, mais s’ils l’acculaient, elle n’aurait pas d’autres choix. La reddition n’était pas une option. Elle courut sur les hauteurs, jusqu’à voir les eaux noires du port, les voitures de polices la dépassèrent à contre sens et elle en fut soulagée. A nouveau elle sauta, sitôt qu’elle toucha le sol, la douleur de la blessure à sa jambe la fit se raidir et trébucher. Elle frappa une fois, puis deux, puis trois, de toutes ses forces contre le bêton cette foutue arme qui finit par se fissurer, rendant la détente inutilisable. Puis elle pressa sa main contre la blessure sanguinolente. La balle n’était pas ressortie et sa petite course lui avait probablement permis de se frayer un chemin plus profondément dans chair. Rien d’irréparable probablement, mais diablement douloureux. Gauchement elle se releva et marcha jusqu’au bord de l’eau et regarda les eaux vaseuses du port engloutir le nouveau jouet de La Main. Celui-là, ils ne pourraient pas le ressusciter.  





 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


one tiny problem | Ft Scott Empty
MessageSujet: Re: one tiny problem | Ft Scott   one tiny problem | Ft Scott EmptyVen 22 Avr - 13:36



Elektra & Scott


« ONE TINY PROBLEM »

Maudite femme rapide… J’ai la sensation de subir un nouvel entrainement avec Hope ou de me retrouver surpassé par les talents de cette chère Black Widow… A terre, une arme pas très américaine me menaçant, je suis déjà prêt à presser le bouton pour tenter de lui échapper et disparaître pour l’attaquer à un autre niveau, mais j’avoue que j’aimerais personnellement éviter de devoir combattre. Bon sang, c’est énervant d’avoir des principes, d’ailleurs c’est aussi énervant de ne pas être aussi doué que le Captain.  Je suis certains qu’avec un lancé de bouclier il aurait mis tout le monde KO sans faire de victimes et l’affaire serait réglée. Je déteste ce genre de moment, de situation, des instants où je me sens limité, ne sachant toujours pas identifier réellement cette femme entre une tueuse de sang froid ou une personne méritant une seconde chance, tout comme je ne sais pas du tout pour qui elle travaille. Car bon, mine de rien, beaucoup d’Avengers ont déjà tué dans leur vie, alors je ne peux pas réellement la juger sur la mort de ces assassins. Elle ne fait vraiment rien pour m’aider, mais alors rien du tout. Ce qui me surprend, c’est de sentir l’arme quitter ma nuque, la menace disparaître… Mais elle a quoi celle-là ? Bipolaire ? Possédée par une entité du Chaos ? Serrant les dents, me préparant à réagir c’est la que sa voix me touche, des mots qui ne font qu’intensifier la confusion du moment. Morte ? Attendez, stop stop et stop… C’est quoi cette histoire ? Elle est sous une forme de chantage ? Une épée Damoclès au dessus de la tête ? Mon regard se porte sur l’arme que je pourrais juste infiltrer pour la saboter définitivement en la privant d’une partie essentielle… Mais du coup Pym n’aura pas récupéré la technologie pouvant stabiliser le procédé de survie au niveau subatomique. « Bordel… » Un juron, m’énervant face à cette situation honteusement délicate, je me sens totalement désemparé, pris au dépourvu face à tout ce qui se trouve en face de moi… Quoi qu’il arrive, je dis déjà adieu sur le faite de rapporter l’arme, maintenant me faut une alternative ne mettant pas cette femme en danger. En réfléchissant mes doigts se crispent sur le sol, les nerfs à fleur de peau.

Point de temps de réfléchir plus longuement, une autre voix se fait entendre, une injonction… Super, manque plus que cela. « Hey… » Oui Hey aussi, je ne suis pas un trampoline hein… Je la voix bondir sur l’arme, encore une fois, mais cette fois je décide d’agir sans trop réfléchir, pressant sur le bouton pour disparaître sous une taille infime, me mettant à courir vers mon… heu ennemi ? Non pas réellement… On va dire vers mon cas particulier. Les détonations se font entendre mais j’ai le temps de m’agripper au tissu de la tunique de cette jeune femme, me retrouvant secoué dans tous les sens par les manœuvres de cette dernière, ressentant une réelle difficulté à m’accrocher. Mais c’est quoi cette sauterelle ? Je suis baladé en m’agrippant fermement à ce tissu, ne préférant même pas regarder à quel niveau je me suis accroché quand d’un coup je ressens une forte chaleur suivit d’un nouveau choc qui celui la me fait tomber et rouler à terre… Merde… J’ouvre les yeux en la voyant déjà occupée à se redresser pour se barrer, mais remarquant surtout autre chose… Elle est blessée. Bon sang maintenant voilà que mon cas particulier est en danger, en prime. Et vous savez ce qui est le pire la dedans, c’est que je m’en sens responsable car si je n’étais pas intervenu tout ce serait surement bien passé pour elle. Les bruits qui résonnent n’annonce rien de bon… Je suppose que si la damoiselle se fait arrêter, cela revient au même que l’affaire précédente, sa mort. Mais qui la menace ? Hydra ? C’est peut-être une mère de famille dont les enfants attendent quelque part avec un flingue pointé sur leur petite tête.


Plus le droit de perdre du temps, je me relève pour courir dans sa direction, appelant mes fourmis pour avoir une nouvelle monture, courant en espérant simplement que ses cascades incessantes rendront la traque des flics plus complexe. Bien la logique me dicte que quoi qu’il arrive, elle avancera vers un sens opposé à celui de la police, alors pourchassant encore en tentant d’analyser les différentes probabilités, essayer de retracer la route qu’elle aurait pu prendre, finalement je saute sur le dos d’une des fourmis volante qui m’a rejoint pour prendre de la hauteur, hésitant à envoyer une distraction pour attirer les flics ailleurs, mais la peur me prend, le danger de créer des blessés à cause d’un geste de trop ou d’une fausse manœuvre, alors je préfère me concentrer sur la retrouver. Je ne sais toujours pas ce que je ferai d’ailleurs, l’arrêter ? La blague… Non surement saboter l’arme, voir si elle s’en sortira, et surtout demander si je peux l’aider par rapport à la menace semblant peser sur elle. La nuit n’aide vraiment pas à voir grand chose, même avec mon casque, mais l’envole me permet aussi de surveiller sur le moment la progression des flics. Je ne sais pas combien de temps je met à la retrouver, mais quand je pense la remarquer j’ordonne le plongeon vers sa personne, tel un avion en piqué.  Etrangement je suis presque persuadé qu’elle va me remarquer, vu les talents qu’elle m’a déjà démontré ce ne serait pas spécialement étonnant qu’elle soit aussi du genre à voir venir une chose aussi petite que moi. Un bruit, un sens, un réflexe… Donc je vais éviter l’effet de surprise d’atterrir sur son épaule.  Surtout que lors de ma descente je vois un bout de l’arme qui disparaît dans l’eau… Ah bravo… BRAVO…  Sans attendre je saute de la fourmi vers les eaux sombres, plongeant sous la taille fourmi, attraper la dite arme et reprendre directement ma taille humaine avec celle-ci en main pour me diriger vers le rebord.

« A quoi tu joues ? C’est ta vie bon sang… » Oui un reproche, un reproche car elle se débarrasse de l’arme alors qu’elle m’a fait comprendre que rentrer sans c’était RIP. Alors oui, je grogne… Logique non ? Je remonte sur le bord, lançant l’arme bien endommagée aux pieds de la jeune femme, me retrouvant du coup détrempé… Super… Vraiment super… Je sens déjà les commentaires de Pym qui va me dire que la combinaison ne va pas dans le pressing, blablabla… Rhaaa je vais passer un sale quart d’heure. « Je ne sais pas qui tu es… ni ce qui te passe par la tête… Mais… » Je m’arrête un instant, ayant marre de parler avec ce casque et cette voix déformée, en plus j’ai la sensation qu’il y a de l’eau dedans. Du coup un peu énervé je l’ouvre, laissant apparaître mon visage, à quoi bon me cacher si elle voulait me faire la peau, ce serait déjà fait. « Passons… Je suis presque persuadé que tu ne veux pas entendre de sermons et je suis déjà certain que tu refuseras de me conter cette histoire de menace de mort. » Je me rapproche d’elle d’un pas plus décidé en posant mon regard sur sa cuisse. « Alors maintenant on a très peu de temps et je pense que tu ne souhaites ni te retrouver en cage, ni combattre les flics qui risquent d’arriver. Donc tu vas me laisser voir ta blessure… Si c’est trop grave, on se casse soigner cela ailleurs… Et après on reprend chacun notre route. Cela te va ? » Oui j’y tiens à la soigner, ne serait ce que pour ma conscience mais aussi car je compte en profiter pour en apprendre plus sur ce cas particulier, tenter de savoir quelque chose qui pourrait servir à l’identifier ou comprendre d’où elle vient.  

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


one tiny problem | Ft Scott Empty
MessageSujet: Re: one tiny problem | Ft Scott   one tiny problem | Ft Scott EmptyVen 22 Avr - 16:33

One tiny problem.

Pas une seule seconde de soulagement ne lui était permise. A peine l’arme s’enfonçait que suivit l’insupportable héros miniature. Avec un peu de chance il ne trouverait pas… et déjà il remontait, à sa taille humaine, il tenait l’armée comme un trophée. Elektra le dévisage, ou dévisage son masque alors qu’il s’adresse à elle. Il lui fait la morale. Ce foutu insecte lui fait la morale. Il se hisse sur le bord et lance l’arme à ses pieds. Son regard reflète sa rage et sa surprise. Elle a soudain l’impression de voir un labrador lui ramener un bâton de dynamite. Un labrador moralisateur.
Si elle essaie de parler elle va hurler, alors elle ravale ses mot. Il ouvre son masque et elle hausse un sourcil. C’est plus ce que c’était les héros masqués. Elle fulmine, il exige, il ordonne, il sait. En tout cas il est persuadé de savoir. Elle le laisse finir de parler, puis d’un geste vif, elle glisse ses doigts dans l’encolure de son costume et le tire brutalement vers elle puis baisse de sa main libre le col qui étouffe sa propre voix. « Et qu’est-ce que tu vas faire génie, mettre un pansement et faire un bisou magique ? » Elle parle bas mais vite, elle est en colère, elle est fatiguée, elle est agacée, elle est paumée, elle est offensée et elle a mal. « J’ai une putain de balle dans ma putain de jambe ». Il y avait toujours un crétin pour lui donner des ordres, pour lui dire ce qui était mieux pour elle, ce qu’elle devait penser, qui elle devait être. « Tu me penses débiles au point de balancer ce truc sans avoir considéré les autres options ? » Elle le toise, le jauge, son regard brille, tranchant comme un éclat d’obsidienne. « Ils ne me tueront pas si j’ai dû sacrifier l’arme pour empêcher qu’un foutu vengeur mettre la main dessus ». Pour appuyer ses dires et sans considération pour sa blessure, elle donne un coup de pied rageur dans l’arme. Le bruit de sa chute dans l’eau ponctue la fin de sa phrase. Elle espère cette fois qu’il dérivera jusqu’aux abysses. Une légère crispation de sa mâchoire suggère la douleur qu’elle ressent.

Elektra prend une inspiration, il faut qu’elle se calme. Ce type ne doit absolument rien comprendre. Elle baisse la tête et expire doucement. Au loin le bruit des voitures et l’écho des voix résonnent. Il a raison sur un point ils n’ont pas le temps. Elle déplie ses doigts et laisse reposer sa main contre son thorax avant de relever les yeux vers lui, méfiante mais résignée. « Tu veux m’aider ? » finit-elle par demander, la tempête passée, « Alors, utilise tes gadgets pour qu’on se barre d’ici discrètement, ma jambe peut attendre qu’on trouve un endroit tranquille ». C’était douloureux, mais elle avait traversé pire. « Il n’est pas besoin de te dire qu’il est hors de question de me lâcher dans un hôpital j’imagine ? » ajouta-elle fermement. «Ah et si tu essaies de me porter, je tranche ta jolie tête ». Ca faisait beaucoup d’exigences et son orgueil dictait la dernière, mais l’orgueil n’était pas le moindre des vices d’Elektra.
Si la situation avait été renversée, Elektra l’aurait probablement abandonné à son sort. Mais Elektra n’était pas une héroïne, à part peut-être pour quelques pauvres filles pour qui la seule victoire ce soir serait d’être renvoyées fissa d’où elles venaient. Elle aussi on l’avait mis dans une boîte et livrée, elle aussi on l’utilisait. Peut-être que c’était pour ça qu’elle avait laissé ses filles en sachant que La Main le lui reprocherait. D’une façon ou d’une autre elle paierait, après ce soir elle paierait. Elle avait peur et la conviction d’avoir fait la bonne chose ne supplantait l’appréhension qui s’insinuait en elle. A croire qu’elle n’avait pas retenu la leçon. Elle était pourtant morte d’avoir voulu faire ce qui était juste. Elle était morte en martyr pour sauver un saint. La Main l’avait alors arraché à sa paisible inexistence et elle conservait la nostalgie d’un glorieux oubli. Un rien sublime ou les balles ne perforaient pas sa chair, ou elle n’était pas obligé de demander de l’aide au type qui avait fait foirer une mission aussi basique.


 

 
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


one tiny problem | Ft Scott Empty
MessageSujet: Re: one tiny problem | Ft Scott   one tiny problem | Ft Scott EmptyDim 24 Avr - 0:29



Elektra & Scott


« ONE TINY PROBLEM »

Bon au moins je peux dire que je fais réagir cette femme pour plus qu’un petit commentaire rapide, ou qu’une acrobatie. C’est bien, cela me permettra peut-être d’un peu la cerner, surtout qu’il est souvent reconnu que c’est dans la colère et l’agressivité qu’une personne se dévoile le plus, oubliant de mettre le masque pour dissimuler sa vraie personnalité. Ce que je pense faire ? Il y a beaucoup de façon de soigner cette blessure et de retirer cette balle… Mais je sens qu’elle ne va réellement pas aimer ce que je vais lui dire, la vraiment pas. Mais avec Pym et le Docteur Sondheim, nous avions déjà travaillé pour utiliser les particules Pym dans des cas d’opérations du corps humain, comme pour une opération cardiaque qui est bien plus complexe qu’une balle dans la cuisse. Sauf que bien sur il me faudrait au mieux mon équipement plus adapté pour ce genre de traitement… Quoi que je pourrais y arriver sans, sauf que ce serait moins agréable pour elle et plus risqué, mais surtout que l’urgence du moment ne demande pas cela. Vous allez me trouver stupide, bizarre, étrange, mais je souris… Oui elle est fâchée au point que j’ai l’impression qu’une veine va gonfler sur son front au point d’exploser, mais je souris car elle semble enfin plus humaine sur le moment, plus comme une vraie personne. C’est fou d’ailleurs, elle est la avec son regard meurtrier en me parlant du faite qu’elle a bien réfléchit pour l’arme, et je trouve cela presque charmant car au moins je vois la vraie personne et plus juste une tueuse et sauveuse mélangée avec une capacité redoutable pour courir, se mouvoir et tuer. Et voilà, hop l’arme fini à la flotte… Bon sang, j’aurais pu juste la saboter pour qu’elle éclate dans les mains du prochain utilisateur, ou la rendre instable, ce qui aurait pu être mis sur le dos des différents combats, et au moins elle aurait rapporté quelque chose. Mais ce qui est intéressant, c’est de voir qu’elle devait rapporter l’arme, mais qu’elle n’en avait pas réellement envie, montrant donc que cette femme se rendait compte de la menace, du danger et possède une notion de bien ainsi que de mal. Je tousse un peu malgré tout quand elle me relâche, car bon agripper un costume si serrant par le col… cela ne m’aide pas à respirer convenablement.

« Tu aurais pu ramener à tes employeurs une arme qui aurait fonctionné une ou deux fois, montrer que ta mission était une réussite le temps qu’ils la testent… et avec ce que je lui aurai fait… Elle se serait détruite après à cause d’une instabilité… Les prototypes c’est si fragile. » Voilà ce que j’aurais pu faire avec sa foutu arme, car oui je ne suis peut-être pas un super combattant, un super héros, mais je suis réellement bon avec l’électronique. Je ne parle pas de sa blessure, simplement car je sais très bien qu’une personne qui ne connaît pas le procédé ne peut qu’être mal à l’aise face à cette méthode et le prendre mal, donc si je veux la soigner, je dois attendre qu’elle ne soit plus capable de me dire non. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai la sensation que cette dernière possède trop de fierté pour se laisser simplement faire et aider par un inconnu. D’ailleurs en y pensant, je joue un peu nerveusement avec mon col qu’elle a empoigné un peu avant, me disant que cette histoire risque d’être « acrobatique » mais surtout que je sens que je vais me prendre encore des coups malgré mes bonnes intentions.

Quand elle accepte mon aide, je m’apprêtais à lui proposer de la porter, mais très vite j’avais reçu une réponse claire sur ce sujet. Bon un point marqué, mademoiselle est réellement fière, trop pour accepter certaines choses. Je ne vais rien dire la dessus, j’en connais d’autres qui sont un peu du genre, à ne pas trop accepter que je puisse prendre soin d’eux, trop fier pour accepter de l’aide ou du soutien. « Non mais l’hôpital comme toutes les formes de bâtiments officiels, j’avais déjà abandonné l’idée. Quoi que j’aurais pu te faire faire une visite guidée de la base Avengers… Mais étrangement je sens que tu n’aimerais pas. » Oui, remarquez bien… Des bruits annonçant que nous sommes dans la merde, une femme menaçante blessée, une situation délicate et j’arrive à parler avec un brin de joie et humour dans ma voix. Bien, vu la plaie, oublions les égouts… nous allons devoir jouer gagner du temps pour se casser à la régulière et pour gagner du temps, je sais quoi faire… Je me détourne d’elle un instant en appelant mes petites fourmis, venant donner des ordres bien précis par la pensée, voulant qu’elles aillent occuper les agents approchant car oui les fourmis bullet ont des piqures assez violentes qui seront détourner l’attention, mais aussi j’appelle une volante qui saura distraire ces hommes surement habitués à combattre des criminels, mais pas à faire dans le Science Fiction. Oui vu que je n’ai plus de disques pour rendre petit, il faudra que je note d’en prendre plus, je dois me débrouiller avec ce qu’il me reste et la je lance un disque bleu sur la fourmi volante qui d’un coup devient une belle fourmi géante se posant devant moi et Elektra. « Bon, cela te dérange que je te porte, mais je suppose que tu n’as rien contre le faite d’utiliser une monture pour quitter les lieux ? » Bon, c’est bien joli de le faire à la joyeuse, mais maintenant que mon attention est à nouveau sur elle, je me rends compte que sa blessure est peut-être plus grave que je le pensais. Franchement, je ne sais pas si elle tiendra bon jusqu’à ce que nous trouvons un lieu tranquille pour prendre soin d’elle, tout comme je ne sais pas si elle ne risque pas de sombrer inconsciente en plein voyage… Oh pas le temps à perdre, je sens qu’elle va détester mes prochaines actions mais à peine je lui ai demandé si elle accepte la monture pour partir d’ici, voyant les autres fourmis partir dans leur assaut commando, je bouscule cette femme, un peu brusquement, sur la fourmi, bondissant dessus aussi en prenant une taille plus petite pour diminuer le poids, le casque se refermant et ordonnant directement à mon fidèle destrier de s’envoler. « Désolé… Mais je nous avais fait perdre assez de temps. » Je ne doute pas qu’elle saura s’installer sur la fourmi comme il le faut, d’ailleurs cette brave monture part non vers la ville mais vole bien au dessus de l’eau, s’éloignant du lieu du crime en restant sur la part la plus sombre de cette cote pour éviter de trop attirer l’attention mais surtout partir rapidement sans avoir trop de personnes sur le chemin. J'informe juste la fourmi où elle doit se rendre, un petit entrepôt qui appartenait à la Pym Technologie et qui se trouve dans le Zoning Industriel non loin du port, un lieu équipé et non surveillé, mais surtout où j'ai accès. Cela me permettra surtout de prendre le temps de la soigner, mais aussi si il faut donner du temps à celle-ci d'attendre le temps que les forces de l'ordre se calment.

Le destin du dé:

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

one tiny problem | Ft Scott Empty
MessageSujet: Re: one tiny problem | Ft Scott   one tiny problem | Ft Scott EmptyDim 24 Avr - 0:29

Le membre 'Scott Lang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Actions RP' :
one tiny problem | Ft Scott Deyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


one tiny problem | Ft Scott Empty
MessageSujet: Re: one tiny problem | Ft Scott   one tiny problem | Ft Scott EmptyDim 24 Avr - 2:36

One tiny problem.

l souriait, ça le faisait marrer de la voir s’énerver. Elektra aurait pu le tuer alors qu’il expliquait ce qu’il aurait pu faire. Comme si elle avait la moindre confiance en ce qu’il pouvait dire, comme si elle pouvait se permettre de croire le premier encapé qui se prenait pour un héros. Elle le fusilla du regard lorsqu’il évoqua la base des vengeurs. Autant aller directement se faire enregistrer, se passer les menottes et aller dans une prison super-max de soi-même. Non Elektra ne gouttait pas l’humour de ce type, cela ne l’empêcha cependant pas de l’observer avec intérêt réunir ses minuscules troupes. Voir les flics être mis en difficulté par des fourmis la réjouissait plus qu’elle ne le montrait. Sa jambe était douloureuse, elle posa sa main au-dessus de la blessure, le sang rendait poisseux son pantalon, elle ne voyait pas les dégâts, elle déplaça son poids sur sa jambe saine, ne relevant les yeux que lorsque le héros s’adressa à nouveau à elle. Elektra n’avait pas fait attention, mais face à elle se trouvait une fourmi d’une taille…. Fortement inhabituelle. L’insecte plutôt passif ne semblait pas perturber par sa nouvelle condition.
Une monture. Il était sérieux ? Elle acquiesça, oscillant entre le scepticisme et l’impatience provoquée par l’air guilleret de ce type. Il sautillait presque. A peine sa question posée qu’il la poussa vers la fourmi, elle retint une plainte de douleur. Foutu brute.

Comment se conduisait ce truc ? Elle avait pris des leçons d’équitation,mais les chevaux n’avaient pas une carapace bien lisse, et encore moins d’ailes. Elle sauta tout de même sur son dos, l’insecte supporta son poids sans broncher… pour autant qu’une fourmi puisse broncher en tout cas. Le héros est redevenu tout petit, Elektra n’aime pas ça, mais comme la fourmi décolle elle se concentre sur le fait de ne pas tomber. Elle survole les eaux noires, Elektra se penche vers le dos de la fourmi, pour réaffirmer sa prise, elle ne peut pas compter sur ses jambes. Le héros est posté sur son épaule, le vent siffle autour d’eux et c’est à travers lui qu’elle entend sa voix. Une phrase qui la glace. « Qu’est ce que… » Elle le sent à peine glisser et tord sa nuque pour le voir aller jusqu’à sa cuisse. Elektra était déjà blême de sa blessure, elle pâlit encore un peu. « Je vais le tuer » dit-elle à voix haute sans trop savoir si elle s’adressait à elle-même ou à la fourmi. Ses doigts se crispèrent sur la carapace de l’insecte. Elle a comme l’impression que ça grouille sous sa peau, elle se sent nauséeuse et en colère contre ce type. SI ses anticorps ne se chargent pas de son cas, elle le fera.
Les lumières de la ville se rapprochent, elle se concentre sur elles. Elles vacillent, ou peut-être est-ce elle. La fourmi tourne et Elektra réalise qu’elle était en train de perdre conscience. Elle s’accroche et lutte contre son esprit bien décidé à lui faire perdre conscience et par la même, l’équilibre sur son étrange monture.. Elle déteste cette soirée et elle déteste ce type qui fouille dans sa chair.
Ils survolent maintenant une zone industrielle, de la fumée s’échappe de larges cheminées mais le lieu est calme. Lorsqu’enfin la fourmi se pose et qu’Elektra n’a plus à s’inquiéter de dégringoler dans l’océan, elle laisse son cerveau profiter des endorphines et s’abandonne non sans un certain soulagement à une inconscience fiévreuse à demi allongée sur le dos de la fourmi. Le visage blême, les traits détendus et les muscles relaxés. Pourquoi n'y a t-il qu'au terme de violence qu'elle parvient à trouver le repos ?



 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


one tiny problem | Ft Scott Empty
MessageSujet: Re: one tiny problem | Ft Scott   one tiny problem | Ft Scott EmptyLun 25 Avr - 1:48



Elektra & Scott


« ONE TINY PROBLEM »

N’entendant pas la menace, je fais confiance à Ant-Thony pour nous conduire à bon port, puis au pire si elle lâche, je sais que ma chère fourmi sera la rattraper à temps, surtout que je suis dedans… Cela ferait assez mal comme chute, pire je pourrais me retrouver coincer et je n’ai pas réellement envie de creuser pour sortir de la. Evitons cette image, je suis la pour la soigner et l’aider, m’avançant en ces lieux… Particuliers… allumant mon casque pour y voir plus claire. Je cherche surtout à vérifier qu’il n’y ai pas une blessure à la fémorale car la ce serait mortel en retirant la balle, elle se viderait de son sang jusqu’à mort s’en suive, chose qu’il faut mieux éviter non ? Arrivé à la balle, pour le moment je me sens rassuré, je ne vois rien d’irréparable, ni rien qui pourrait la mettre en danger, le travail complexe allait commencer, l’extraction de la balle. Mais alors que je voulais m’y mettre, je ressens un mouvement étrange, elle qui semblait crispé se détend étrangement… Elle se détend bien trop, merde… Voilà que la jeune femme a du s’effondrer, tomber inconsciente ou pire. Le bon coté c’est que cela me donnerait surement plus de facilité pour opérer, le mauvais coté c’est que j’ai intérêt d’agir vite. Prenant une grande inspiration, je me lance à l’action, décidé de m’attaquer à … [Pour éviter de vous choquer sur cette intervention chirurgicale particulièrement étrange et éviter de vous donner des détails pouvant vous rendre blafard ou mal à l’aise, il a été décidé de laisser votre imagination parler sur ce passage. Mais dites vous… Vous n’avez pas envie de vivre cela.] La balle roule à terre, encore marqué par le sang de sa victime, et je sors après avoir réparé un petit peu les « câblages » qui semblaient endommagés. Je dois dire que le docteur Sondheim m’avait préparé à cela, m’avait bien préparé même de devoir un jour agir dans un corps humain, mais étrangement quand c’est réel, c’est autrement plus… Stressant et bizarre qu’en simulation, d’ailleurs je note que je vais éviter de préciser que c’est ma première fois sur une véritable personne vivante. Bref sortant de cette plaie, chose importante avant de reprendre ma vraie taille, je constate que nous sommes bien arrivé à destination et comme je m’en doutais, cette inconnue n’est plus réellement consciente, espérant simplement que je n’ai pas trop tardé et qu’elle sera vite reprendre des forces. Malheureusement j’entends aussi les sirènes de police plus loin, laissant facilement comprendre qu’ils continuent à chercher, à fouiller. Hum, j’espère que nos différentes actions n’ont pas attiré la rafle ou les agents du gouvernement, quoi qu’il en soit, nous ne pouvons pas rester à découvert et je reprends enfin ma taille humaine pour lentement prendre cette femme dans mes bras, la portant une main dans le dos et une sous les genoux. « J’espère qu’elle ne me décapitera pas pour l’avoir porté… ». J’ordonne à Ant-Thony de partir, d’essayer d’attirer un peu l’attention de la police ailleurs en faisant attention de ne pas se faire blesser, comptant lui rendre sa taille plus tard et j’emmène la jeune femme à l’intérieur de l’entrepôt de la Pym technologie, après avoir activé la reconnaissance vocale. Bon, j’avoue, sur ce coup la je vais devoir remercier Hank de m’avoir permis d’utiliser ses bâtisses, mais bon j’en abuse jamais, ici c’est un cas de force majeur. D’ailleurs heureusement que j’ai mon casque pour voir dans l’obscurité, cela aurait été dommage de cogner la tête de la jeune femme à chaque porte.

J’arrive finalement à trouver la salle où Pym avait fait quelques tests sur son prototype, posant l’inconnue que je vais nommer… hum… Red, voilà Red ce sera parfait en attendant. Donc J’allonge Red sur cette table avant d’allumer les lumières et retirer totalement mon casque pour respirer. Je ne peux pas encore m’assoupir ou me dire que tout est arrangé, j’ai toujours une blessée présente avec une blessure à désinfecter. Au moins ce sera déjà plus facile à gérer que mon remake de « Il était une fois la vie ». Bref, je vais chercher ce qu’il me faut, de l’alcool, du fil, une aiguille, en résumé la trousse de premiers secours. Ce serait cliché et inutile de tout vous préciser, mais je suis heureux finalement d’être plus intellectuel que homme d’action, découpant le tissu autour de la blessure, nettoyant correctement cette plaie, faisant bien attention avant de mettre un bandage à la cuisse et pensant à la petite piqure anti tétanique car bon… A part qu’elle sait tuer des gens et en sauver d’autres, je ne sais pas réellement grand chose sur elle et elle ne semble pas être le genre de personne à se balader avec un carnet de vaccins. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais m’en prendre plein  la gueule quand elle s’éveillera, mais bon, en attendant je fais quand même un effort que tout soit fait convenablement, éteignant les lumières une fois le travail fini, juste au cas où les forces de l’ordre passeraient proche de l’entrepôt, que rien n’attire leur attention, pour m’installer sur une chaise simplement à attendre qu’elle s’éveille, m’assurer qu’elle va bien, mais aussi essayer peut-être d’en apprendre plus, ou de savoir ce qui la menace. C’est vrai, après tout peut-être que je pourrais l’aider, ou qu’un autre Avengers pourrait l’aider. Dès qu’elle commence à émerger, je me redresse, me levant et faisant deux pas en arrière, juste au cas où… Oui après tout j’ai oublié de lui retirer le saie qu’elle avait gardée… Ce serait dommage qu’il finisse quelque part à me transpercer. « Hum… Avant que tu ne te faches pour une raison ou une autre… je tiens à te dire que j’ai retiré la balle, qu’il faudrait éviter les mouvements brusques pour les points de sutures… »  Hum… On dirait que je suis un poil sur la défensive non ? Après tout, je ne sais pas du tout comment la jeune femme a pris cette « intrusion » particulière en son être. « De toute façon, tu vas devoir attendre un peu, les flics continuent à roder et tu n'es surement pas de faire tes acrobaties pour passer entre les mailles du filet. Alors soit tu attends que cela ce calme, soit tu me fais confiance et me suis dès que tu te sens prête, soit tu te défoules sur moi, ce qui ne serait pas constructif du tout.. Puis vu le niveau d'intimité que nous avons partagé... »   Je pense que cet argument n'est peut-être pas le meilleur qu'il soit, tout comme j'ai l'impression que mon humour n'est pas non plus une chose qu'elle apprécie. « Oublions la fin... J'ai rien dis. »  

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


one tiny problem | Ft Scott Empty
MessageSujet: Re: one tiny problem | Ft Scott   one tiny problem | Ft Scott EmptyLun 25 Avr - 23:40

One tiny problem.

Elle ouvrit ses yeux une première fois avant de les refermer aussi tôt, Elektra porta une main à son visage, frottant ses yeux, espérant recoller les morceaux. « Depuis combien de temps… », commença-t-elle, la voix un peu cassée. Elle avait soif, faim et une nausée probablement dût à son malaise. Ou au fait qu’un borrowers était entré en elle. Il lui fallut peu de temps pour reprendre ses esprits, notamment parce que l’homme fourmis c’était mis à parler. Elle tourna la tête, la pièce dans laquelle il l’avait transporté était plongée dans une obscurité relative, probablement pour ne pas attirer l’attention.
Le type avait reculé, il semblait maintenir une certaine distance de sécurité, ce qui était plutôt malin de sa part. Elektra était agacée, elle ne contrôlait pas la situation et détestait ça plus que tout le reste. Et puis… qu’est-ce qu’il pouvait parler…. La fin de son petit laïus fit monter en elle une vague de colère.  Il la prenait pour une enfant récalcitrante ? C’était une manie chez les gens de devoir tout lui expliquer. Si elle avait pu repartir, elle ne serait déjà plus là.
D’un geste vif pour quelqu’un qui s’éveil, elle affirma sa colère en lançant son sai en direction du type. L’arme frôla son visage, sans même le toucher, rebondit contre le mur et chut dans un bruit métallique.

A demi redressée sur la table, les jambes pendantes dans le vide, elle toisa ce type, le défiant de répondre. Laissant trainer le silence. Agacée certes, mais maintenant que la situation était plus calme, elle afficha un léger amusement, un peu moqueuse. Elle n’était pas dans une cellule, pas menottée mais soignée et mise à l’abri, c’était presque mignon. Presque, parce que ce type était tout de même en partie responsable de la situation, parce qu’il était entré en elle (et elle avait beau réfléchir, il n’y avait aucun moyen que cet acte ne sonne pas obscène) sans autorisation. Elle n’avait aucune intention de lui expliquer la situation et lorsqu’enfin elle se décida à rompre le silence tendue ce fut pour affirmer, d’une voix presque détachée : « Tu parles trop. »
Elle descendit de la table, en dépit de sa tête qui tournait légèrement, conséquence de sa perte de sang, rien qui ne se soigne avec du sucre et du gras. Une sensation d’inconfort lui fit baisser les yeux vers sa jambe blessée, elle voyait nettement un bandage et découvrit la découpe faite à son pantalon. Elle lança un regard en biais au héros, il avait la prévenance un peu incohérente.

Elektra fit quelques pas dans la pièce. Elle était spacieuse et pleine de matériel dont elle ignorait jusqu’au nom. Le tissu de son pantalon s’affaissait à mesure de ses pas mais pour l’heure cela ne semblait pas la perturber. Elle attrapa sur une table une barre de céréale qui trainait sur un bureau encombré, la déballa tranquillement avant de demander « T’es qui toi ? On s’est déjà vu, non ? ». Elektra était loin de s’intéresser à l’actualité des héros, tout ça lui passait très largement au-dessus.  
Elle mordit dans la barre, puis se rendit au distributeur d’eau qu’elle avait aperçu. Elektra était toujours à l’aise partout. Elle vida un premier verre d’eau et s’en servit un second qu’elle posa à côté d’elle. « Pas d’alcool ? » ajouta-t-elle sans trop y croire, mais avec la sincère envie d’un remontant. Elle buvait probablement un peu trop, mais c’était bien le dernier de ses problèmes.
Bien qu’elle apparaisse décontractée, Elektra était à l’affut, d’un bruit extérieur qui signalerait l’approche des flics ou de quiconque d’autre. Pas question d’échanger une captivité pour une autre. Nonchalamment appuyée contre un bureau, son regard scrutait les coins d’ombres, à la recherche de possibles caméras. Elle savait qu’elle ne pouvait pas immédiatement quitter les lieux, elle n’avait dû perdre conscience plus d’une demi-heure, les flics devaient tourner, peut-être même un hélicoptère, si sa démarche ne semblait pas affecter lorsqu’elle se déplaçait, la douleur irradiait sa cuisse. Il fallait attendre, attendre avec un parfait inconnu qui ne paraissait pas franchement agressif, mais dont les capacités s’avéraient suffisamment inquiétantes pour qu’elle s’en méfie.



 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


one tiny problem | Ft Scott Empty
MessageSujet: Re: one tiny problem | Ft Scott   one tiny problem | Ft Scott EmptyMar 26 Avr - 18:48



Elektra & Scott


« ONE TINY PROBLEM »

BWaow doucement, doucement… Elle a visé juste ou elle a raté son coup ? Mon regard se tourne vers ce saï à terre alors que la question tourne encore dans mon esprit… Franchement, j’espère que ce n’est qu’une intimidation, une qui d’ailleurs me fait oublier de lui répondre sur le temps qu’elle a passé en ces lieux mais aussi qui me fait déjà regretter d’avoir retiré mon casque. Franchement, elle pourrait dire merci non ? Mais non, mademoiselle semble bougonne sans réelles raisons… Bon si elle en a malgré tout, je crois qu’une personne normale n’aimerait pas imaginer un être se faufiler en elle même pour la soigner, cela doit être comme imaginer une araignée se glisser sous la peau. Croisant les bras sur mon torse pour faire genre sérieux, je la toise encore alors que petit à petit elle semble se calmer. Bon c’est déjà cela, sa rancœur est très éphémère, je l’attendais à un coup de genou bien placé, une gifle, des lacérations, une main tordue, ou un truc du genre… En faite elle le prend même plutôt bien, dans l’optique que le saï qui m’a effleuré était volontaire et pas une erreur de visée. Mais restons positif, parce que malgré tout en voyant cette jeune femme je n’arrive pas à voir une tueuse, non quelque chose en moi se refuse à cette image, ou alors c’est parce que j’imagine les assassins comme des psychopathes avec un rire diabolique, chauves, et un regard marqué par la folie. Alors que je me prends un reproche sur le débit de mes paroles, je me penche pour ramasser son arme près du mur et finalement le lui rapporter, le tenant par la pointe pour lui tendre le manche, tel un geste confiant ou simplement stupide… Les deux peuvent m’aller. « Je sais, j’ai souvent droit à cette remarque mais cela m’a déjà sauvé la peau. » Après tout quand l’ennemi pète une durite à cause de mes remarques, il fait souvent une erreur qui me permet d’agir à ma guise, c’est une tactique comme une autre non ? Attendant qu’elle reprenne son arme, ou la déposant sur la table si celle-ci n’en veut pas, je m’éloigne à nouveau quand elle fait quelques pas, la regardant faire la femme forte alors qu’elle devrait juste rester allongée le temps au moins de reprendre des forces. « Ne fais pas sauter les points. » Dis-je juste dans un murmure, ce serait bien dommage de foutre en l’air le travail que j’ai fais non ? La regardant attraper cette barre de céréale, un soupire s’échappe de mes lèvres, préférant éviter de dire que cela sert de récompenses pour les fourmis… Je ne sais pas pourquoi mais la remarque ne passerait sans doute pas.

« Et bien… On s’est déjà croisé tous les deux oui… Tu ne te souviens pas ? La Cross Technology ? Le Prototype Yellow Jacket ? » C’est étrange, certes il m’a fallut du temps pour la reconnaître mais il faut dire que nous n’avions jamais eu le temps de discuter ou autre, puis franchement ce jour la, j’ai connu assez de malheur pour retenir parfaitement le visage d’une personne que j’ai croisé et qui semblait avoir la même cible que moi. « Soit, passons… Je ne suis pas le genre à marquer les esprits… Je suis Ant-Man… Et je n’ai pas choisi ce nom. » Juste par habitude, m’attendant à un rictus face au nom qui fait toujours aussi ridicule. Ant-Man, certes je deviens tout petit, mais franchement y a plus impressionnant comme nom que l’homme fourmi. « Je suppose que je n’aurai pas l’honneur de savoir qui j’ai en face de moi… » En faite ce n’est pas son nom que j’aimerais avoir, ce dernier je pourrais surement le retrouver dans une base de donnée que ce soit celle des Avengers ou peut-être ailleurs, les médias ont tendance à stalker tout ce qui semble hors du commun.

Je ne sais réellement pas comment je vais faire pour en apprendre plus sur elle, sur ses intentions. Je suis persuadé qu’elle n’est pas quelqu’un de mauvais, loin de la… Ses actes me font surtout penser à quelqu’un de manipulé, ou quelqu’un agissant sous le chantage ou la menace, mais qui garde bien des principes. Aider des inconnues, empêcher une arme d’être utilisable, ne pas avoir tenté de me tuer mais juste de ne pas m’interposer en me prévenant de sa mort si elle venait à connaître la défaite. Non ce n’est point le genre de comportement qu’adopterait un être sans foi ni loi. Réfléchissant, le regard un peu dans le vide, quand elle parle d’alcool je ne réponds même pas, faisant juste quelques pas vers un des établis, laissant ma main glisser en dessous, derrière quelques bouteilles de produits chimiques, pour retrouver la bouteille de scotch que cachait Pym. Je ne le vois jamais boire et pourtant il m’arrive souvent de tomber sur une bonne bouteille qui n’a plus été touchée depuis un moment, mais vu son vécu passé je n’ai jamais eu l’impolitesse de lui poser la question. Revenant vers elle, tendant cette bouteille, mon regard se redresse sur elle, voyant celle-ci regarder les lieux, ainsi que les recoins. « Tu n’es pas filmée… Ici les caméras sont les fourmis… » Et Daniel, la fourmi folle, ainsi que Bullet, sont occupées à causer des ennuis aux forces de l’ordre pour s’assurer de les attirer le plus loin possible de notre réel emplacement, tout comme elles brouillent les pistes, telle la balle devant l’entrepôt qui a déjà disparu. Je ne sais pas vraiment pourquoi je lui indique cette information, peut-être que j’espère qu’en jouant franc jeu, elle comprendra que je ne cherche pas à la piéger ou tenter quelque chose contre elle, mais bien que j’espère qu’elle se sente assez en sécurité pour en dévoiler un peu plus. Certes je ne suis pas le grand Captain America, ou l’Invincible Iron Man, ni l’Incroyable Hulk… Mais au moins je suis quelqu’un qui respecte les autres et ne joue pas de doubles jeux pour piéger une personne ou pour la faire enfermer. « Ni le SHIELD, ni un Avengers ne viendront… » Juste une façon de dire de se détendre, puis si j’avais voulu la tromper, j’aurais profité qu’elle soit inconsciente non ? Lui laissant la bouteille, je me dirige juste vers un autre établi pour prendre de quoi refaire des disques rouges au cas où, connaissant maintenant la procédure par cœur, préparant les disques pour le moment avant d’aller ressortir des particules. Je laisse un moment le silence planer, me concentrant sur ma tâche quand soudainement j’ose lui demander. « Pourquoi tu as sauvé les filles ? » Après tout cela l’avait grillée envers ses hommes de mains, cela avait engendré un enchainement de conséquences qu’elle aurait pu éviter, et d’un autre coté cela me donnerait plus d’informations sur ses intentions réelles.



- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


one tiny problem | Ft Scott Empty
MessageSujet: Re: one tiny problem | Ft Scott   one tiny problem | Ft Scott EmptySam 30 Avr - 19:14

One tiny problem.

Le prototype, oui, peut-être. Encore un artefact technologique et pourtant Elektra circulait toujours librement dans le labo. Pas de cage, pas de chaîne, ce type débordait une inconsciente confiance. Ant-Man. Les héros devaient d’urgence revoir leur service de com. Elle ignora royalement sa supposition, confirmant qu’en effet, il n’aurait aucune information. Il en savait déjà trop, elle n’allait pas plus lui faciliter la tâche.
Elle le laissa s’approcher avec l’attention nonchalante d’un félin puis se saisit de la bouteille qu’il lui tendait. Étonnamment de qualité pour une bouteille planquée derrière des produits toxiques. La brulure familière du whisky la détendit très légèrement. Elle reposa la bouteille sur le bureau, sans pour autant la lâcher et observa avec un intérêt plus marqué, son interlocuteur. Personne n’allait venir et il le lui disait, il était seul dans ce labo, sans caméra pour filmer la scène et il avait assez confiance pour le lui dire. Elle pouvait le tuer et abandonner son cadavre aux poissons, voler des plans ou des prototypes expérimentaux, tout ça, il ne semblait même pas le concevoir. Presque paisible, badin, incurablement prévenant même face au chaos

Inconscient au point de lui tourner le dos pour s’occuper de ses petits jouets. Ou alors pour ne pas avoir à affronter sa réaction à sa question. Elektra se tends. Elle n’a pas sauvé ses filles. « Je n’ai sauvé personne. » répond -elle un peu sèchement. Ses filles n’avaient probablement pas de papiers et aucun souteneur désormais. Elles auraient tôt fait de retomber aux mains d’une quelconque organisation ou de se faire réexpédier dans la misère de leur pays. Impossible pour Elektra de songer que son acte irréfléchi puisse être une bonne action.

Elektra ne fait pas de bonnes actions. « New York se chargera du cas de ces filles », ajoute t-elle d’un ton parfaitement neutre. Elle n’a sauvé personne. Elle ne serait jamais une héroïne, elle a trop de crasse pour écumer les rues vêtue d’un costume chatoyant et de probité naïve. Elle n’a aucun sens de la justice, aucune morale, elle n’a pas épargné ses filles en espérant pour elle le mieux. Elle les a épargnés, parce que pendant un court instant, elle n’a vu aucune différence entre ces filles et elle. Ses macs étaient juste plus organisé et sa laisse plus longue. Elle but une nouvelle gorgée de whisky avant d’abandonner la bouteille.
A nouveau elle quitte sa place, part récupérer son sai qu’il a posé l’établit, elle aime trop ses armes pour risquer de les oublier, leur présence est rassurante. Non elle n’a toujours pas confiance et se tient prête, juste au cas où. Elle s’approche de l’endroit où il bricole, observant et s’adosse contre le plan de travail à côté de lui, nettoie la lame encore ensanglanté de son sai sur le tissu noir de son pantalon, un sourire en coin aux lèvres avant de lui demander, désinvolte : « Tu ramènes tous les criminels que tu pourchasses ici ou seulement ceux que tu pénètres ? ». Elektra accroche son regard. Dans le sien danse une flamme provocatrice. Dangereuse. Il suffit d’une flamme pour démarrer un incendie et au travers de son sourire acéré une colère retenue, entretenue par cette situation provisoire, par les initiatives du héros, par sa prodigieuse capacité à l’agacer.



 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


one tiny problem | Ft Scott Empty
MessageSujet: Re: one tiny problem | Ft Scott   one tiny problem | Ft Scott EmptyDim 1 Mai - 1:26



Elektra & Scott


« ONE TINY PROBLEM »

Attention, voilà comment une fourmi s’attire les foudres d’une… Ninja… Non non, je ne peux pas ce mot, vraiment pas… Je vais l’imaginer avec une carapace et un bandeau sur les yeux, et vu la couleur qu’elle porte, je vais dire Raphaël… Donc s’attirer les foudres d’une tueuse possédant une conscience mais un caractère un poil déstabilisant. « Tssss » Oui voilà ma réponse quand elle dit qu’elle n’a pas sauvé ses filles, mais elle n’imagine pas tout ce qu’elle a fait, elle a offert une chance, un espoir. Même si elles finissent mal ou qu’un malheur arrive, si tous agissaient ainsi, le monde aurait bien plus de chances de s’en sortir. « En leur offrant une opportunité de fuir au lieu de servir de cible vivante… Tu les as sauvé, même si ce n’est que quelques minutes… » Je parle d’une voix assurée car je trouve qu’un simple petit geste positif peut compenser tous les maux faits dans le passé. C’est un premier signe, un geste, une part de conscience, la petite étincelle dans les ténèbres, et ce n’est pas rien. « Puis, tu as surement sauvé beaucoup de vies ce soir… » J’ajoute ces quelques mots sans chercher à la convaincre ou l’influencer mais mettant juste ma vision sur le tapis. « Détruire une arme de mort au lieu de la livrer. » Dis-je pour conclure cette vision, faire comprendre où elle a sauvé des vies. Qu’elle ne tente pas de me dire qu’elle n’y a pas pensé, elle a réellement voulu tuer cette arme, s’assurer qu’elle soit foutue, et c’est surement une part de sa conscience qui a joué, celle de refuser de voir une telle puissance de feu entre des mains comme Hydra ou comme une autre organisation sombre. J’espère seulement que les filles qui ont fui trouveront refuge vers des âmes charitables comme le diable de Hell’s Kitchen. Je soupire un peu, tournant mon regard vers elle alors qu’elle a quitté la bouteille, me demandant comment je pourrais faire pour m’adresser à elle mais surtout apprendre plus sur la menace qu’elle a évoquée, voulant réellement voir si il y a moyen de l’aider. Après tout, je ne suis pas la pour décider qui il faut aider et qui ne mérite pas, je suis la pour venir en aide de tous ceux menacés, ou en dangers. « Bref, tu peux jouer la bad girl meurtrière… Mais si cela te définissait, tu m’aurais tué, tu aurais ramené l’arme et tu te serais totalement foutue de ces filles. » Je ne suis pas certains, mais pas du tout, que c’est la bonne méthode, mais bon voilà, c’est fait, c’est dit.

C’est bien joli tout cela, mais il faut quand même que je me concentre sur ce que je fais, surtout que si les agents de l’ordre tentent d’entrer ici pour une raison ou une autre, il faut mieux que mon matériel soit prêt car même si la jeune femme fait la fière et la dure, elle reste une personne blessée ayant perdu du sang, donc affaiblie. Mon regard se reporte juste une nouvelle fois vers elle quand elle se rapproche pour voir ce que je fais, ouvrant un disque rouge pour prendre le flacon à particules Pym ainsi qu’une pipette, comptant donc me faire quelques recharges… Sauf que voilà, celle-ci me fait une remarque qui au début attire mon attention mais qui sur la fin… Et bien sur la fin crée une catastrophe, une véritable catastrophe. J’aurais pu lui dire que le seul criminel à être venu ici c’est moi, mais ses mots qui terminent sa phrase, donnant une image assez étrange, me font sursauter et un peu rire, sauf que sur le coup, tel un maudit imbécile, je lâche le flacon qui vient se briser violemment à terre, venant répandre les particules Pym dans l’air, chose qui n’est point trop grave pour moi vu que je porte le costume, mais qui serait plus dangereux pour elle et l’environnement. « Ne bouge surtout pas… Pas un mouvement… Pas un pas… » Je voudrais bien dire de ne même pas respirer. Ma main se tourne vers l’établi pour tenter de prendre quelque chose, sauf que soudainement ce dernier disparaît, devenant tout petit… Et oui, tout ce que vont toucher les particules va changer de taille, ce qui n’est pas réellement une bonne chose mais vraiment pas car adieu la subtilité si le bâtiment disparaît ou si trop de particules rentrent en collision, cela ferait le même effet que pour le bâtiment de la Cross Technology. D’un coup, je vois le saï qu’Elektra a récupéré disparaître à son tour et sur le coup j’imagine bien vers où l’aération emporte les particules, me précipitant vers elle pour la pousser et l’éloigner de la zone dangereuse. Mais vous me connaissez n’est ce pas ? Rien ne se passe comme prévu avec moi.

6 Shades of Fail:

Tout ce qui est autour de nous commence à devenir petit, à changer de tailles et malheureusement comme j’ai coupé la lumière ainsi que toutes les sécurités pour rentrer dans les lieux, il n’y a aucun protocole d’évacuation de l’air pour aspirer les particules, ce qui veut dire qu’elles se baladent tranquillement dans l’entrepôt, risquant de créer une catastrophe. Il est évident qu’il faut sortir d’ici au plus vite si nous ne voulons pas disparaître…

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

one tiny problem | Ft Scott Empty
MessageSujet: Re: one tiny problem | Ft Scott   one tiny problem | Ft Scott EmptyDim 1 Mai - 1:26

Le membre 'Scott Lang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6 Possibilités' :
one tiny problem | Ft Scott De3
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


one tiny problem | Ft Scott Empty
MessageSujet: Re: one tiny problem | Ft Scott   one tiny problem | Ft Scott EmptyMer 4 Mai - 17:03

One tiny problem.

Ce type pensait l’avoir cerné. Intégralement. Il pensait savoir, pire il pensait comprendre. Elektra ne l’avait pas épargné parce qu’elle était une ‘good girl’, juste parce qu’elle n’était pas une sauvage. Mais sa psychologie de comptoir commençait à très sérieusement lui donner envie de lui refaire le portrait façon cubisme. La seule chose qui lui faisait garder son calme c’était la perspective d’ennuis plus gros. Apparemment garder son calme ne suffisait pas. Cet ahuri était incapable de gérer une plaisanterie. Quand il lâcha le flacon elle se recula instinctivement, puis il lui ordonna de ne pas bouger.
Elle se figea, le maudissant sur une trentaine de génération. Soudainement, l’établit disparu et elle jura entre ses dents, pas besoin d’être scientifique pour comprendre. Puis son sai disparut, ses doigts se refermèrent sur le vide, son regard s’assombrit. Au moment où elle ouvrit la bouche pour probablement lui hurler dessus, il se jeta sur elle. La chute lui parut vertigineuse et un léger malaise la pris quand elle rouvrit les yeux. Tout était immense. Non. Elle avait rétrécit, minuscule et furibonde. Ant-Man affalé sur elle, si elle avait eu encore une once d’humour disponible elle aurait peut-être plaisanté… ou peut-être pas, il aurait été capable de les réduire au niveau encore en dessous. Elle ne contrôla pas le coup de poing qu’elle lui envoya, mais en fut instantanément soulagée. « Et qu’est-ce que je crois ? » feula t-elle.
D’un coup de hanche elle renversa leur position, elle brandit son sai au-dessus de sa tête « Trouve une solution. » Elle détache soigneusement chaque mot, menaçante et à bout de nerf. Autour d’eux le mobilier continuait de réduire, le bâtiment était compromis, il risquait au mieux de se retrouver taille polly pocket. Rageuse, elle se redressa et récupéra son sai manquant, maintenant à la bonne taille. Il était hors de question qu’elle reste comme ça.

Soudain un vacarme retenti, des étagères disparaissent et leur contenu se répand sur le sol, casse, roule. Elektra se jette sur le côté pour éviter une avalanche de tubes à essai. Le terrain devient franchement accidenté. Débris de verre taille rocher et produits chimiques qui se répandent. « Fait quelque chose ! » lui hurle t-elle. Toute cette situation est trop stupide, cartoonesque, presque insultante. Elektra se sent démunie. Face à une armée de ninja, des services secrets, des yakuzas ou des hommes de main, elle est préparée. Ça c’est le genre de situation à laquelle Stick n’a pas pensé. Sans doute parce qu’aucune personne saine d’esprit ne pense à ça. Elle saute à nouveau pour éviter une goutte qui sitôt tomber se met à ronger le sol. Elle prend une grande inspiration, elle ne doit pas le tuer. Il est le seul capable de faire quelque chose. Elle enjambe l’aiguille d’une seringue et le rejoint, une raideur dans la nuque suggérant son degré d’agacement.
Elle ne le lâchera pas d’une semelle, pas tant qu’elle ne sera pas à sa taille et une fois cela fait, il faudra encore probablement éviter un nouveau désastre, à commencer par les flics ou un de ses potes alerté par un éventuel système d’alarme.

Ou peut-être une attaque de requins géants dans une tornade. Plus rien ne lui paraissait impossible.

Pour parachever le ridicule de la situation, le tissu découpe de la jambe de son pantalon glissa mollement, elle ferma les yeux, appelant tout son calme pour ne pas l’achever. Elle pourrait toujours commencer une carrière de mini-mercenaire. Elle déchira le tissu avec son sai afin d’être à l’aise dans ses mouvements et s’en débarrassa d’un geste sec, lui adressant un nouveau regard menaçant s’il tentait la moindre réflexion.



 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


one tiny problem | Ft Scott Empty
MessageSujet: Re: one tiny problem | Ft Scott   one tiny problem | Ft Scott EmptyMar 24 Mai - 12:34



Elektra & Scott


« ONE TINY PROBLEM »

A peine sur elle, ce qui change de en elle, voilà que son poing vient flirter avec ma joue… Enfin flirter, c’est pas juste une combattante obscure maitrisant un art de furtivité oriental, non c’est aussi la force d’une camionneuse… Mais où ce petit être frêle d’apparence arrive à cacher tous ses muscles… C’est une question rhétorique, s’il vous plait pas de réponses. Outch… Et en plus elle ne comprend pas les sous entendus, heureusement que cela n’a pas tourné comme avec Daisy, j’aurais fini par me prendre un Saï et j’aurais eu difficile à exprimer à Willow comment je me suis retrouvé empalé par une jeune femme sortant de nul part… En faite si ce serait facile à lui conter, ce serait l’empêcher de se claquer la main sur le visage qui deviendrait un réel défi. Mais point le temps de réaliser que la jeune femme devient plus agressive en me menaçant de son arme, semblant un peu à fleur de peau. Vous croyez qu’elle prend mal si je lui conseil un Xanax ? « Il y a toujours une solution… » Ou pas, mais cela je vais éviter de le dire sur le moment, en tout cas éviter de montrer à cette femme que je ne sais pas du tout si nous allons sortir d’ici ni comment je vais faire pour la ramener car même si moi je peux rechanger de taille, faut que je puisse l’emmener elle pour jusque chez moi ou au Manoir Pym. « Mais tu sais… Si tu me perfores… tu vas galérer à retrouver ta taille… » Bon, était-ce nécessaire de le préciser ? Non je ne pense pas mais je la trouve un tantinet agressif pour le coup, qu’elle profite de la vue ou qu’elle … je ne sais pas et je vais arrêter de penser car mon esprit tourne un peu mal pour le moment.

Bon mine de rien, faudrait bouger car on commence réellement à être dans les ennuis et je préfère éviter de voir une bouteille tomber et finir noyer dans l’alcool, ou encore de devenir plus petit sans aucune sécurité pour revenir à la taille normale. Juste voir déjà le sol grésiller sous la chute d’une substance acide, je me redresse rapidement en réfléchissant à toute allure. « Doucement, doucement… Suis pas bon sous la pression… »  Bon il va falloir parcourir tout ce chemin et souffrir en silence, je ne sais pas pourquoi d’ailleurs mais j’ai la sensation qu’elle me hait de tout son corps… Pfff pourtant je suis quelqu’un d’adorable d’habitude, mais on va éviter de discuter avec elle sur ce sujet parce que je pense que cette joute verbale serait surement ma dernière danse avant l’ombre et le silence éternels, oui je crois réellement que je suis arrivé à bout de sa patience la pauvre.

Bon, une idée me vient, la regardant occupée à découper cette part de son pantalon et quand j’ouvre les lèvres pour libérer quelques mots, je capte son regard et me tais de suite. J’attrape son bras sans rien dire pour l’entrainer avec moi, me mettant à courir pour sortir le plus loin possible de la zone accidentée, surtout quand je vois que tout, mais tout commence à rétrécir à une vitesse hallucinante… Heureusement que je ne manipulais pas les particules bleus, vous imaginez la discrétion si nous devions fuir en tant que géants ? Non non, cela aurait été la galère et fuir la police aurait été plus complexe que retrouver le Graal à New York. Bref, courant avec elle je veux me diriger vers la porte, et voyant que les emmerdes deviennent réellement « dangereuses » pour notre survie, je lui lance un regard. « Je suis désoléééé…. » Avant de d’un coup l’agripper, poussant sur le bouton de mon costume pour reprendre la taille normale mais avec elle dans ma main, enfin un bref instant car je la range directement dans une pochette à ma ceinture en fonçant vers la sortie, me retrouvant à plonger… Courir, pour finalement percuter violemment la porte qui est trop blindée… VLAM aie… imbécile… Mais je suis Ant-Man, pas Hulk… Je secoue ma tête, légèrement sonné, et j’ouvre la porte en activant à nouveau le code de sécurité pour sortir rapidement et m’éloigner encore, la main revenant maladroitement chercher Elektra dans la pochette pour la sortir de la alors que l’entrepôt se met à rapetisser puis disparaître… La je crois que cela va attirer l’attention… La je crois que Hank va me tuer… La je crois aussi qu’on est dans la merde. « Tu sais… Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort hein… » En quoi est ce rassurant ? Je n’en sais rien mais fallait bien que je tente quelque chose non ? Allez je respire un grand coup en la posant sur mon épaule avant de m’éloigner du lieu du crime pour tenter de me rapprocher de la sortie de cette zone industrielle, espérant qu’il n’y aura pas trop de flics dans les parages… « Tu m’en veux ? » Et qu'elle ne se plaint pas pour la pochette, car franchement j'aurais pu la mettre ailleurs... En dehors de la ceinture, il n'y a pas de poches sur ce costume.

2 Shades of Fail:

Si nous survivons jusque la... Car même si je ne l'ai pas encore remarqué, une personne dans les ombres nous suit, un être qui attendait la patiemment que nous sortions de ces lieux après nous avoir gardé à l'oeil.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

one tiny problem | Ft Scott Empty
MessageSujet: Re: one tiny problem | Ft Scott   one tiny problem | Ft Scott EmptyMar 24 Mai - 12:34

Le membre 'Scott Lang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
one tiny problem | Ft Scott Deface
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


one tiny problem | Ft Scott Empty
MessageSujet: Re: one tiny problem | Ft Scott   one tiny problem | Ft Scott EmptyDim 29 Mai - 17:28

One tiny problem.

« Mais tu sais… Si tu me perfores… tu vas galérer à retrouver ta taille… » Elle le sait. « C’est la seule raison pour laquelle tu es encore en vie. » répond-elle du tac au tac. Il ne semble rien vraiment prendre au sérieux, ce qui est un affront personnel, Elektra est celle qui est censée s’amuser, prendre avec légèreté ce genre de situation. Elle n’y arrive pas cette fois, et alors qu’elle est déjà à bout de patience celui-ci décide de lui attraper le bras pour la trainer dans sa course. Elle se dégage d’un coup sec « Je sais courir ! ». Elle mordrait presque. Le décor autour semble s’effondrer. Il rapetisse. Tout rapetisse à une vitesse affolante.
A chaque nouvelle foulée la douleur de sa jambe se fait ensevelir sous l’adrénaline, le bandage est déjà rouge mais ça n’a aucune importance. Elle court. Jusqu’à ce que l’autre s’arrête. Elle le toise, sa mâchoire se carre elle sent une nouvelle catastrophe poindre. Elle n’a pas le temps de le menacer, il s’excuse mais cela sonne faux. Il agrippe son bras et elle quitte soudainement le sol. Un haut le cœur la prend quand elle réalise qu’il la tient au creux de sa main, mais elle n’a pas le temps de s’en insurger que déjà il la range. Il. La. Range. Comme une babiole. Dans la pochette qui se ballotte à sa ceinture, elle pousse un hurlement de rage qui ne doit pas dépasser le son du couinement d’une souris à  ses oreilles. Déséquilibrée par sa course, elle chute, puis un choc violent la propulse sur la paroi opposée.

Elle ne s’est jamais sentie aussi ridicule de son existence entière.

Le calme revient et la pochette s’ouvre sur une énorme main. Il lui prend l’envie de planter son saï dans l’un des doigts, mais cela ne lui ferait pas plus mal que la piqure d’une aiguille. L’entrepôt a disparus, les flics vont avoir vite de débarquer ici. Son regard est dépité mais  il est peu probable qu’il puisse le voir. Il parle encore et elle n’écoute déjà plus. Perchée sur son épaule elle aperçoit une silhouette qu’elle n’a pas le temps d’identifier puisque soudain elle est précipitée dans une chute vertigineuse. Cet idiot s’est rapetissé à nouveau, sans penser qu’il l’avait posé sur son épaule. Sans penser, tout court.
Son souffle se coupe alors que l’asphalte se rapproche. Elle reviendra le hanter. Elle a fermé les yeux sans le réaliser et c’est l’étreinte de l’homme fourmis qui les lui fait rouvrir. Il la réceptionne, comme une réceptionne un ballon et c’est tous les deux qu’ils s’écrasent au sol. Moins lourdement, il a amorti sa chute en bon héros qu’il est. « Ne refait plus jamais ça. » Elle articule distinctement chaque mot sans faire mine de bouger. Coincé sous elle, elle est quasiment certaine qu’il ne pourra pas enchainer une nouvelle absurdité.

Elektra relève la tête, un hélicoptère approche, son faisceau balaie les lieux, ils sont trop petits pour être vu, c’est leur seul avantage dans cette situation. « Quelqu’un nous observait… » murmure-t-elle en scrutant les lieux, elle plaque le bouts de ses doigts contre la bouche de Scott. Elle n'attends pas de commentaire. « Tait toi ». Elle a besoin de réfléchir. Depuis combien de temps étaient-ils observés ? Et par qui ?
Déjà des voitures arrivent en trombe, plusieurs fois le faisceau passe sur eux sans s’y arrêter. Elektra se relève sans se presser, puis baisse le regard vers le petit héro qu’elle domine de toute sa hauteur et après avoir été dans sa poche cela lui est plutôt agréable. « Tu veux bien rappeler une de tes copines volantes qu’on se tire d’ici, ou tu préfères piquer une petite sieste ? ». Une nouvelle fois le faisceau leur passe dessus et Elektra se demande si pour se déplacer ça ne serait pas beaucoup plus confortable d’avoir un mini-hélicoptère plutôt qu’une fourmi.
Il y a urgence, tout son instinct le lui hurle, mais elle est désespérément tributaire des actions de ce foutu type. Tout lui hurle qu’il y a urgence, les sirènes de police, le vrombissement de l’hélicoptère, le silence de la silhouette. Et cette dernière l’inquiète plus que tout le reste.


 

 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


one tiny problem | Ft Scott Empty
MessageSujet: Re: one tiny problem | Ft Scott   one tiny problem | Ft Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
one tiny problem | Ft Scott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little Problem in Salt Lake City.. [Kate / Steve ]
» Parce que la fourmi cro-onde ! - Feat Scott
» Discussion et dissensions (Scott & Logan) [DOUBLE DEFI]
» I've missed you so much ⊗ ft Scott
» I can't escape now unless you show me how (hot) ✖ Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-