AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 A Strange World [Stephen & Jackson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


A Strange World [Stephen & Jackson] Empty
MessageSujet: A Strange World [Stephen & Jackson]   A Strange World [Stephen & Jackson] EmptyMer 18 Mai - 0:22


A Strange World
Stephen Strange & Jackson Wilde


Cette journée a très mal débuté. Un mal entendu entre mon agent et la compagnie aérienne m’a empêché de prendre mon vol prévu pour huit heures trente ce matin. Ce sont des choses qui arrivent. Mais pas lorsqu’en plus on m’attend à l’autre bout du monde. Une série d’annulation de conférences de presse et d’interviews d’avant course s’en sont suivis. Une grogne générale anime mon entourage. Je ne devrais déjà plus  être à New-York depuis douze heures. Comme il n’y avait pas d’autres possibilités de vol, je dois demeurer à l’aéroport le temps qu’on me trouve une place quelque part. Comme observer Rick a pour effet de m’étourdir avec sa tendance à faire les cent pas lorsqu’il est en colère, je décide de ne pas succomber à l’énervement et à m’installer plus confortablement dans l’espèce de suite dans laquelle on m’a mis. Rien de bien luxueux, mais des commodités que monsieur ou madame tout le monde coincé dans une situation similaire à la mienne n’aurait pas. Je n’ai donc aucune raison de me plaindre outre le fait qu’une fois en Allemagne on va s’amuser à me pousser un peu plus rapidement. Normalement, on me laisserait parler avec la presse et rencontrer des fans par exemple. Avec ce retard de plus en plus croissant, se seront les premières choses qui seront éliminés de mes tâches à faire. Voilà qui est dommage. Pressé par le temps, tout devient plus contraignant et le rythme effréné a tendance à me rendre moins bavard. Les interviews toujours cédulés risquent d’être mauvaises. Mais bon, pourquoi m’en faire pour des choses qui ne sont toujours pas arrivé?

Je me calle dans mon fauteuil, penché sur mon ordinateur portable. Je m’attarde sur des données techniques issues de la dernière séance d’essais libres. Rien de bien passionnant pour un néophyte. Des colonnes de chiffres et quelques diagrammes. Il y a un autre onglet d’ouvert sur les statistiques de la saison. Les miennes mais aussi celles des autres pilotes. Je tente de me faire une tête sur la situation. Ma concentration légendaire fait en sorte que je ne me rends pas immédiatement compte que je suis à présent seul dans la suite. C’est en levant le nez pour poser une question à Rick que je réalise son absence. Il a du me dire où il allait, mais je n’ai pas écouté. Je songe à lui poser la question par message texte. Finalement, je renonce au bout d’une seconde de réflexion. Mon interrogation n’est absolument pas urgente. Je peux aisément attendre son retour pour avoir la réponse. Je me repenche donc sur les chiffres tout en agrippant de ma main droite ma bouteille d’eau. Je prends une gorgée et étire mon bras pour la redéposer sur la table basse lorsqu’un bruit attire mon attention. Je tourne la tête vers la porte fermée. J’ai comme l’étrange impression que ce que j’ai entendu était un cri. Pas un cri aigu comme dans les films d’horreur. Plutôt comme une sorte de plainte grave, probablement masculine. Je ferme mon ordinateur et me lève, soudain soucieux. Il y a du tapage à l’extérieur. Je ne me sens pas dans une phase d’héroïsme, alors je n’ai pas le réflexe de me précipiter hors de la suite pour aller voir ce qui se passe. Non, en fait j’aurais plutôt eu tendance à rester bien sagement à l’écart de cette altercation. Les bruits cessent et cette fois je suis poussé par la curiosité, mais aussi par une pointe d’inquiétude. Je m’approche de la porte avec précaution, puis je l’ouvre lentement. En passant ma tête par le cadre de la porte, j’inspecte le couloir. Vide. Je jette un deuxième coup d’œil, scrutant plus attentivement cette fois. Il semble y avoir une petite tache foncée au sol à l’une des extrémités du couloir. Je décide d’aller voir. Mes yeux s’écarquillent en reconnaissant l’aspect du sang. Je songe à Rick. J’espère qu’il ne s’agit pas de son sang que j’ai trouvé.

Au lieu de fuir, j’avance un peu plus profondément. Je débouche en bout de ligne dans l’aéroport elle-même. Je suis surpris par le calme de l’endroit. À notre arrivée, il y a avait un bouquant pas possible en raison de la foule de voyageurs. Là, plus rien. Je m’avance encore. Je commence à comprendre dans quel merdier je suis en reconnaissant des silhouettes inanimées au sol. De nombreuses personnes sont inconscientes, peut-être même mortes. Je cesse ma progression. C’est dans des moments aussi critiques que j’aimerais être comme tous les autres. Ne ressentant aucune peur, je suis perdu dans la démarche à adopter. Est-ce que je dois fuir en courant? Prévenir la police? Cela aurait été pertinent, mais je viens de réaliser que mon cellulaire est sagement sur la table basse près de ma bouteille d’eau, dans la suite. Que suis-je censé faire dans ce cas? En me retournant pour vérifier si le couloir par lequel j’ai débouché est toujours sécuritaire, je sens des mains se saisir de ma gorge. Deux mains larges et puissantes qui serrent d’un coup. Pas de doute, on tente de m’étrangler. Je me débats afin m’extraire à mon opposant, mais un homme apparaît devant moi et me dissuade de tous mouvements. L’étrangleur réalise assez rapidement que l’attaque ne me fait aucun effet. Il riposte donc en me frappant derrière le crâne. Le cri de douleur qu’il lâche à la suite de son geste est assez indicateur à son complice qu’on ne peut pas me blesser à proprement parlé. Les deux hommes me saisissent donc et on ligote mes poignets dans mon dos avant de me pousser vers un espace regroupant plusieurs autres otages vivants. Les gens sont apeurés, mais garde la tête baisse. On me force à me mettre à genoux avec les autres. Je cherche Rick instinctivement, mais ne le trouve pas au premier coup d’œil. L’un des deux hommes demeure avec moi tandis que l’autre repart un peu plus loin. Il est probablement à la recherche de personnes qui se cachent dans les nombreux recoins de l’édifice. Mon geôlier se penche à mon niveau et lorsque je croise son regard, je sens que quelque chose de pas normal se dégage de lui. Je ne saisis juste pas quoi.

-Tu es un sorcier? Il me demande avec une voix très rauque.

Je ne comprends pas sa question. Non, je ne suis pas un sorcier. La magie n’existe que dans les films. Enfin, je le pensais jusqu’à ce qu’il me pose la question et suscite ainsi le doute dans mon esprit. Je secoue la tête négativement. Il me frappe dans le ventre. Je me courbe à cause de la force du coup, mais je ne ressens absolument aucune douleur.

-Dis-moi ce que tu es? Il m’ordonne en me forçant à le regarder.

Je refuse d’avouer que je suis un mutant devant tous ces gens. Il y en a probablement qui on déjà vu mon visage quelque part. Ce n’est qu’une question de temps pour qu’ils comprennent mon identité. Sauf que le type est très sérieux. Il veut une réponse. Il sait déjà que la torture n’a aucun effet sur moi. Comment s’y prendrait-il si je persiste à garder le silence? Mon absence de réponse finit par le mettre réellement en colère. Je le vois dans ses yeux. Je dois lui répondre. Tout de suite.

-Je suis un sorcier, j’affirme en soutenant son regard.

Je regrette immédiatement mes paroles. Je ne sais pas ce que ça implique d’avouer cela. Sauf que je ne peux pas courir le risque qu’il pousse sa menace encore plus loin et découvre mes points faibles. Pour toute réponse, l’homme se redresse et souris. Un léger rire s’échappe entre ses dents. Je sens que je viens d’aggraver nettement ma situation, sans savoir pourquoi.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


A Strange World [Stephen & Jackson] Empty
MessageSujet: Re: A Strange World [Stephen & Jackson]   A Strange World [Stephen & Jackson] EmptyMar 24 Mai - 22:53


 
❝A Strange World❞
   Jackson & Stephen
L'ère moderne n'était pas ce à quoi Stephen avait été habitué lorsqu'il était petit. Normal, bien sûr. Le siècle de l'innovation était passé par là. En cent ans, on avait plus avancé technologiquement que les six derniers siècles, au moins. On avait amélioré les téléphones, inventé la radio, la télévision, internet, le sans fil. Les montres disaient l'heure à voix haute et vous pouviez, si vous étiez assez riche, voir les scènes de film en 3D dans votre salon grâce à des hologrammes. Les gens créaient des innovations de plus en plus perfectionnées, continuer de vouloir faire du neuf encore et encore. Une imprimante qui permettait de créer des prothèses, personne n'y aurait cru dans les années 40.
Mais ce n'était pas la seule chose qui avait évolué hélas. Comment toujours, les guerres se faisaient en fonction de ce qu'on avait à disposition et évoluaient avec le monde. Adieu les guerres rangées et déclarées des années 40, adieu aux fronts. Aujourd'hui la terre entière était un immense terrain de guerre en proie à des soldats qui ne portaient ni drapeaux ni patrie, qui ne suivaient que leurs convictions profondes. La guerre était sale et touchait les civils plus que jamais. Stephen ne l'avait que trop vu. Bien sûr les gens pensaient surtout au 11 Septembre, c'était ce que l'Amérique aimait retenir après tout. Mais il y avait plus, tellement plus que cela. Tant de villes et de pays touchaient que leur nation oubliait pour ne se souvenir que d'elle-même. Stephen l'avait vue, l'évolution de la guerre jusque là. Cela faisait partie des choses qu'il aurait préféré ne jamais voir.

Et voilà l'Amérique encore une fois touchée. Les chaînes d'informations en continue ne savaient pas s'ils s'agissait de terroristes ou de simples preneurs d'otages. Stephen ne voyait pas vraiment la différence. Les deux mettaient des vies innocentes en danger et devaient être arrêtés, leur raison n'importait finalement que peu. On verrait cela plus tard bien sûr, quand ils se retrouveraient au tribunal s'ils survivaient à leur attaque. Mais lors de l'intervention, était-ce seulement l'important ? Ne valait-il pas mieux faire passer les victimes avant la réflexion. Stephen le pensait. Mais il n'était pas censé intervenir sur ce genre d'attaque, une prise d'otage n'avait guère de lien avec la magie.
Aucun, vraiment ? Alors pourquoi sentait-il ses entrailles se retourner lorsqu'il regardait les quelques images que l'on avait. Quelques vidéos amatrices étaient sorties, qu'importe comment, et on voyait bien un symbole sur le dos du vêtement de l'un des assaillants. Un cercle dans lequel se trouvait une feuille dirigée au sud, à la tige montant, tordue et enroulée, coupée par une flèche. Sekhmet. Déesse égyptienne de la puissance destructrice du soleil, instrument de la vengeance de Rê, parfois liée à la guérison. Pas un symbole anodin pour des preneurs d'otages. Il n'en fallut pas plus pour amener Stephen sur les lieux.

Il avait atterri dans un couloir vide de l'aéroport Kennedy. Symbolique de leur part de causer la mort pour attaquer un pays dans l'aéroport qui porte le nom même d'un président assassiné. Il ne s'attarda pas sur le détail cependant, il lui fallait trouver les otages. Il passa de couloirs en couloirs avant de finalement trouver l'endroit, du moins le supposa-t-il en entendant des voix. Ils étaient en train de se rassembler et Stephen jeta sur lui-même un sort temporaire d'invisibilité. Il pouvait le tenir une bonne heure s'il ne lançait d'autre sort en même temps, mais il ne pourrait pas le garder s'il devait se concentrer ailleurs. Il fallait savoir choisir son front d'attaque.

— Tu es un sorcier ? (Stephen fronça les sourcils. Il sentait la magie qui émanait des terroristes, ils avaient visiblement utiliser des sorts pour se renforcer mais Stephen n'arrivait pas vraiment à saisir quelle était la nature exacte de ces sorts.) Dis-moi ce que tu es ?
— Je suis un sorcier.

Un mensonge. Stephen ne savait pas pourquoi la personne se mettait en danger en se prétendant sorcier alors qu'il était clairement évident qu'elle ne l'était pas. Dire que l'on est sorcier lorsqu'on ne l'est pas n'est pas est un grand danger, surtout lorsque l'on a face à soit des utilisateurs inexpérimentés possiblement en quête de plus de puissance. Ils avaient utilisé la magie de Sekhmet, il en était sûr. Il ne l'avait pas croisée souvent mais il la connaissait tout de même. Ils avaient fait d'eux-même de véritables guerriers inarrêtables. Ou peut-être pas si inarrêtable, mais ça Stephen comptait bien le leur prouver.

— Alors comme ça vous voulez un sorcier, hein ? (Sa voix montait de nul part pour le moment mais c'était suffisant pour que plusieurs personnes tournent la tête dans sa direction approximative, le preneur d'otage en premier. Stephen y comptait bien, il devait détourner l'attention de l'homme qui se prétendait sorcier.) Ça tombe bien les gars, je crois que vous avez tiré le gros lot.

Sur ces mots Stephen bougea ses doigts. Quand il utilisait la magie, ils ne tremblaient jamais. Il était toujours assuré. C'était au moment de passer aux choses plus concrètes qu'elles se mettaient à nouveau à s'affoler. Mais pour le moment tout allait bien. Il allait bien. Il n'avait pas à se battre physiquement. Au contraire, un rayon d'énergie se forma dans sa main et il l'envoya immédiatement vers le preneur d'otage présent, qui vola sur plusieurs mètres. Le sort d'invisibilité était tombé. Il se tenait maintenant là, une main vers celui qu'il venait d'attaquer, dans ses vêtements et sa cape de Suprême. Pas discret, mais il ne cherchait pas à l'être. Au contraire il tentait d'être le plus voyant possible.

— Docteur Strange, quelle bonne surprise.

Il ne riait plus. Il savait à qui il avait à faire et était assez malin pour savoir qu'il ne fallait pas le surestimer. Un avantage pour lui, mais Stephen avait plusieurs as dans ses manches. Il jeta un regard aux otages puis à Stephen. Il tentait d'évaluer sa priorité. Stephen savait qu'il pouvait très bien s'attaquer aux otages pour tenter de les utiliser comme faire-valoir ou comme bouclier. Il ne perdit pas de temps à dresser un bouclier de protection autour de ceux-ci. L'autre dû le sentir parce qu'il s'attaqua à Stephen, fonçant vers lui comme pour faire bélier de sa personne et atteindre le sorcier de plein fouet. Stephen bougea ses doigts rapidement pour tenter un sort de télékinésie qui devrait pouvoir envoyer l'autre plus loin, si possible l'assommer contre un mur.

Est-ce que Stephen parvient à envoyer son assaillant contre un mur ?:

 
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

A Strange World [Stephen & Jackson] Empty
MessageSujet: Re: A Strange World [Stephen & Jackson]   A Strange World [Stephen & Jackson] EmptyMar 24 Mai - 22:53

Le membre 'Stephen Strange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Actions RP' :
A Strange World [Stephen & Jackson] Deyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


A Strange World [Stephen & Jackson] Empty
MessageSujet: Re: A Strange World [Stephen & Jackson]   A Strange World [Stephen & Jackson] EmptyMer 25 Mai - 1:39


A Strange World
Stephen Strange & Jackson Wilde


La témérité est ce qui m’a longtemps défini. Les gens se souvenaient de moi comme de celui qui tente les manœuvres les plus folles, celles qui vous font vous accrocher à votre siège comme téléspectateur. Les journalistes avaient alors tendances à me demander cette question bête : « pourquoi avoir pris ce risque? ». J’ai mis du temps à trouver la véritable réponse à cette question. C’est parce que la peur ne m’arrête plus. Je ne ressens plus sa présence. Je ne sais plus quand faire marche arrière, quand je vais trop loin. Certes, rien ne peut me blesser. Mais la peur reste rationnelle et nécessaire dans certaines situations. Elle nous offre une conduite à adopter, pour notre propre bien. Être sans peur rend impulsif et stupide. On oublis les conséquences de nos actes. Et si par la suite on y pense, on n’en saisit pas pour autant aussi bien la portée qu’avec la peur au ventre. Je ne savais donc pas à quoi je m’exposais en avouant faussement être un sorcier à ce type. Je ne comprends même pas en quoi révéler une telle chose peut être pénalisant. Si j’avais été normal, la peur m’aurait tenue loin de ma stupidité. À présent, je ne suis bon qu’à y plonger aveuglément. À prendre des risques évitables, comme de ne pas baisser la tête et d’avouer être un nobody. L’autre ne m’aurait pas nécessairement cru sur parole si j’avais adopté cette conduite, surtout qu’il m’avait vu lui résister. Sauf qu’à la vue de mon corps tremblant de peur, il aurait fort probablement lâché le morceau. Ou bien il m’aurait tué. Comme quoi, mon pouvoir m’avait surement sauvé la vie une fois de plus.

J’observe le preneur d’otage qui a un regard inquiétant sur ma personne. Il semble apprécier ma réponse, cela le faisant ricaner. J’évite de soutenir trop longtemps son regard. Oui, je n’ai pas peur de lui, mais ce n’est pas une raison pour le lui montrer. Surtout avec la merde dans laquelle je me suis déjà foutu idiotement. Je baisse donc les yeux et fixe ses souliers. Un instant, je sens son changement d’attitude. Je peux percevoir comme une haire de plus en plus croissante à mon égard. Il lève une main et je persiste dans ma fixation du plancher. Alors, une voix s’élève. Nous sommes tous attiré par son écho, moi inclus. Je cherche la personne à qui appartient cette voix, mais il n’y a aucun être par là. C’est étrange. L’homme parle à nouveau et cette fois je suis certain de regarder dans la bonne direction. Toutefois, rien n’est présent dans la dite direction. Que du vide. Non, attendez. Un corps se matérialise et mes yeux s’écarquillent. L’inconnu attaque celui qui nous menace avec ce qui ressemble énormément au pouvoir de Wanda. J’ai du mal à suivre l’action tellement tout est trop rapide pour mes yeux. Je réalise seulement après coup que le preneur d’otage a été projeté au loin, mais qu’il n’en demeure pas moins indemne. Bon sang, lui aussi il est indestructible ou quoi? Et moi qui lui résistais aussi imprudemment. Je n’avais vraiment pas envisagé ce scénario. Pourtant, rien ne pouvait l’exclure.

Le malfaiteur nomme le nouveau venu. Il l’appelle Docteur Strange. Voilà qui me fait hausser un sourcil. C’est un docteur. Et un magicien aussi si je me souviens bien de son intervention verbale initiale. Voilà qui n’aide pas à me faire comprendre la situation actuelle. Je ne me sens pas en position d’intervenir. Je ne suis pas grand-chose à part un mutant invulnérable. Ces deux gars là semblent être capables d’accomplir des choses inimaginables. Justement, les voilà qui s’affrontent véritablement. L’homme qui m’a menacé fonce sur l’autre, dont la cape que je viens de remarquer sait se mouvoir en accord avec son porteur. Le Docteur repousse l’autre gars qui s’abat violemment contre un mur au loin. L’impact crée une onde de choc dans le sol perceptible jusqu’à moi. Dire que je suis impressionné est un euphémisme. Je suis estomaqué par ce spectacle. Toutefois, je ne peux pas me réjouir de la victoire du Docteur trop longtemps puisque de nombreux pas résonnent en cœur. Cinq hommes accourent, tous avec une expression mauvaise sur le visage. Ils se divisent sans même se consulter. Deux prennent la direction du sorcier afin de débuter une confrontation, visiblement. Les trois autres s’approchent des otages dangereusement. Toutefois, ils s’arrêtent avant d’avoir atteint leur but. Je les regarde sans comprendre. Alors, je crois distinguer comme un reflet entre eux et nous. Un bouclier? Je ne saurais dire. Les trois hommes lèvent leurs mains de concert comme pour toucher à la protection transparente qui nous séparent d’eux. J’ignore ce qu’ils font, mais je suis persuadé de leur intension : ils veulent détruire le bouclier et s’en prendre aux otages.



Les trois hommes vont-ils réussir à briser le bouclier?:


Je me lève instinctivement lorsque les trois hommes se jettent sur les otages. Je ne sais pas quoi faire, figé par la surprise. Je jette un regard en direction du Docteur et stupidement, je m'avance vers le malfaiteur le plus proche.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

A Strange World [Stephen & Jackson] Empty
MessageSujet: Re: A Strange World [Stephen & Jackson]   A Strange World [Stephen & Jackson] EmptyMer 25 Mai - 1:39

Le membre 'Jackson Wilde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Actions RP' :
A Strange World [Stephen & Jackson] Deyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


A Strange World [Stephen & Jackson] Empty
MessageSujet: Re: A Strange World [Stephen & Jackson]   A Strange World [Stephen & Jackson] EmptyVen 27 Mai - 19:09


   
❝A Strange World❞
   Jackson & Stephen
Stephen eut une sourire satisfait lorsqu'il vit que l'homme voler correctement vers le mur. Non pas que cela l'amusait des masses de faire du mal à un autre être vivant, mais il était toujours heureux de constater qu'il avait réussi à faire deux sorts en même temps. Maître des arts mystiques ou pas, chaque sort requerrait son propre niveau d'attention et de concentration, et comme tout sorcier Stephen n'avait qu'un seul esprit qu'il ne fallait pas surcharger de travail. Il se savait doué, bien sûr, mais il était toujours bon de le constater.

Les réjouissances furent cependant de courte durée, normal puisque le bruit qu'avait fait l'homme en s'encastrant dans le mur avait attiré du monde. La totalité du groupe peut-être ? Si c'était le cas, ils étaient six, une force terroriste assez consistante mais pas le pire que l'on pouvait imaginer. Ce serait toujours pire s'ils étaient vingt hommes, tous dopés à la magie de Sekhmet. Car ils l'étaient, et ça Stephen ne saurait en douter. Tous portent le même symbole sur leurs jackets, et tous respirent de la même magie. Une magie noire semble-t-il, mais la plupart des magies guerrières le sont de toute façon et il n'est pas étonnant que celle-ci le soit. La guerre, c'est les blessures et la mort. C'est la magie noire qui s'occupe de ce genre de chose. Ce n'est juste pas la magie la plus noire qui soit.

Trois des types semblent se diriger vers le bouclier mais Stephen a confiance en celui-ci. A moins qu'ils ne soient spécialement puissant, le bouclier devrait réussir à leur résister. C'est de la bonne magie, Stephen l'a assez testée pour savoir au moins ça. Pour l'instant, c'est surtout les deux preneurs d'otages qui se dirigent vers lui qui l'intriguent. Ils vont l'attaquer et Stephen ne sait pas vraiment comment ils vont s'y prendre. Il devine cependant, vu la nature du sort qui semble les entourer, qu'ils ne partiront pas pour une attaque subtile et pleine de pouvoir, qu'ils utiliseront plutôt la force brute. C'est typique de ce genre de type.

L'un d'eux fonça d'ailleurs sur Stephen qui l'évita habillement. Pas besoin de magie pour ça, Wong lui avait assez appris sur les arts martiaux pour qu'il puisse au moins réussir à éviter un boulet de canon lancé à pleine vitesse. Il était le meilleur quand il s'agissait d'éviter les coups, de toute façon. C'était une autre histoire quand il s'agissait d'en porter. Il pouvait frapper de ses poings et de ses mains, mais pas sans en payer le prix. Ses doigts souffraient encore au moindre coup qu'il portait. Ils ne guérissaient pas totalement, probablement que ce ne serait jamais le cas. C'était le prix pour qu'il soit sorcier, se disait-il souvent. Il faisait de la magie et en échange, il ne retrouverait jamais totalement ses mains.

Soudain, quelque chose détourne son attention. Stephen tourna la tête vers le bouclier qu'il a sentit céder. Les agresseurs ont désormais accès aux otages, il ne s'y attendait pas. La force qu'ils ont reçu du sort est plus conséquente que ce qu'il avait imaginé. Il va lui falloir être plus efficace, plus rapide. Cinq agresseurs, plusieurs otages en danger et une seule personne pour les protéger. Soudain la situation lui parut plus compliquée, elle qui semblait si simple de prime abord.
La disparition du bouclier a trop détourné son attention, semble-t-il. Alors qu'il est encore à analyser la situation, un poing rencontre son ventre, lui coupant le souffle et le projetant plus loin. Il roule un peu à terre sur le coup et tente de se redresser, assez difficilement. Il aura certainement un bleu lorsque tout cela sera fini. Ce n'était pas un petit coup, ces gars avaient vraiment de la force.

Il ne lui suffit pas de grand-chose, il bouge ses mains comme on le lui a appris en murmurant « Par les bandes pourpres de Cyttorak, soyez retenus. » Quelques secondes plus tard, des bandes magiques encerclent les deux hommes qui ne peuvent plus bouger tant que Stephen maintient sa concentration. Celui-ci se relève pour filer vers les trois qui s'attaquent déjà aux otages. Il fonce et utilise sa cape de lévitation pour se projeter, donnant un coup de pied dans la mâchoire de l'un d'eux.
Malheureusement cela ne suffit pas à le déstabiliser et il attrapa Stephen, le cognant à terre. Aussitôt, il se met à le frapper au visage et Stephen sent qu'il a perdu l'avantage. Il bouge doucement ses doigts, marmonne une formule entre ses dents entre deux coups. Espérons que ça va marcher.

Stephen parvient-il à lancer son sort ?:

   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

A Strange World [Stephen & Jackson] Empty
MessageSujet: Re: A Strange World [Stephen & Jackson]   A Strange World [Stephen & Jackson] EmptyVen 27 Mai - 19:09

Le membre 'Stephen Strange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Actions RP' :
A Strange World [Stephen & Jackson] Deyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


A Strange World [Stephen & Jackson] Empty
MessageSujet: Re: A Strange World [Stephen & Jackson]   A Strange World [Stephen & Jackson] EmptySam 28 Mai - 0:38


A Strange World
Stephen Strange & Jackson Wilde


Je me dois d’intervenir. Je ne peux pas laisser la situation s’envenimer. Il y a probablement des gens qui me connaissent parmi les otages ou qui vont me reconnaître par la suite lorsque la peur ne tiraillera plus leurs entrailles. Je ne pouvais pas me sentir à l’abri d’être reconnu. Il y a aussi fort à parier pour que des caméras nous filment en ce moment même. Je n’ai pas le temps d’inspecter les lieux pour vérifier si c’est le cas. Mais nous sommes dans un aéroport gigantesque de la plus grande ville des États-Unis! C’est évident qu’il y a des caméras filmant chaque centimètre. Je croise les doigts pour que les terroristes aient au préalable désactivé le système de sécurité pour au moins avoir ce camouflage. Je n’ai aucun moyen de m’en assurer. Je m’approche donc du preneur d’otage le plus proche. Il regarde ailleurs, cela me permet de progresser sans qu’il me repère. Je comprends alors ce qui mobilise son attention. Un bruit terrible se fait entendre derrière moi, me faisant sursauter et m’arrêter du coup. J’ose un regard et je suis bouche bée de constater qu’un des agresseurs à été projeter avec violence contre le plafond. Deux autres détails apparaissent à mon œil : les deux hommes qui se sont dirigés vers le Docteur Strange sont à présent attachés avec ce qui me semble être de la magie et le dit Docteur est le responsable de la projection du type au plafond. Il essuie d’ailleurs le rouge sur sa bouche, témoin qu’il vient de se battre et de recevoir des coups. Je me souviens alors de ce que je faisais avant d’être interrompu. Je me retourne brusquement, constant avec désastre qu’à présent le gars que je voulais intercepter me voit. Je n’ai plus de temps pour la discrétion. Je me lance sur lui.

L’homme grogne d’une drôle de façon, comme pour m’annoncer qu’il compte attaquer lui aussi. Je ne flanche pas et suis à sa portée en deux pas. J’initie un coup de poing, mais je n’atteins jamais ma cible. L’homme est plus rapide que moi. Il me frappe la tempe avec une force que je devine immense compte tenu de la vitesse à laquelle je m’effondre au sol. Je mort la poussière en perspective. Je profite du fait qu’il ne connait pas mes capacités pour lui laisser croire qu’il vient de me défoncer. Il fait un pas de plus vers moi et détourne son regard de mon corps. Je saisis l’ouverture. Je le renverse au sol à son tour en lui déséquilibrant les jambes. Il pousse un grognement de surprise lorsque je prends l’avantage sur lui. Façon de parler puisqu’en lui frappant le visage, je confirme une fois de plus qu’il est aussi indestructible que moi.

-Le combat s’annonce long, je soupire surtout pour moi-même puisque la tête irritée du gars que j’ai fais tombé n’est pas celle qu’une personne voulant rire.

Je songe alors à l’intervention du Docteur sur deux de ses agresseurs. Il pourrait neutraliser de la même manière celui-ci. Je me retourne pour chercher l’homme à cape du regard. Mon adversaire au sol près de moi en profite pour tenter de reprendre l’avantage. Je n’ai donc pas le temps de repérer mon allier improvisé, je dois me concentrer à nouveau sur le cas de l’autre. Le problème c’est qu’il est vraiment plus fort que moi. Même si je me relève de chacun de ses coups, la puissance de ses frappes réussis toujours à me ralentir et chaque seconde qu’il gagne sur moi lui fait conserver l’avantage. Je n’ai bientôt plus d’options pour lutter contre lui. Il réussit à me repousser contre un mur et il s’empare de ma tête pour la cogner avec violence dans le béton derrière. Le fait que je n’exprime même pas une grimace de douleur ou une plainte l’enrage encore plus. Il se rend compte que c’est plutôt le mur qui se fissure lentement plutôt que mon crâne. Je réussis à reprendre le contrôle un bref instant et à me sortir de cette impasse. Je repousse le type vers les otages où je repère Docteur Strange du coin de l’œil. Je décide que le mieux pour me débarrasser de cet ennemi est de laisser le magicien le neutraliser avec sa magie.

-Docteur! Je l’appelle pour attirer son attention.

Je bouscule ensuite mon opposant et je réussis à nous rapprocher encore un peu, mais à nous tenir assez loin des otages pour ne pas les blesser accidentellement. Me défaisant des mains puissantes du type, j’initie un coup de pied pour le projeter fatalement dans la direction du Docteur.




Le coup de Jackson fonctionne-t-il?:


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

A Strange World [Stephen & Jackson] Empty
MessageSujet: Re: A Strange World [Stephen & Jackson]   A Strange World [Stephen & Jackson] EmptySam 28 Mai - 0:38

Le membre 'Jackson Wilde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Actions RP' :
A Strange World [Stephen & Jackson] Deyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


A Strange World [Stephen & Jackson] Empty
MessageSujet: Re: A Strange World [Stephen & Jackson]   A Strange World [Stephen & Jackson] EmptyLun 6 Juin - 19:59


   
❝A Strange World❞
   Jackson & Stephen
C'est en crachant à terre qu'il se relèva. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas été battu ainsi contre le sol et il avait presque oublié ce que ça faisait de se prendre des coups. Il n'avait jamais été du genre à aller voir les gens avec les poings prêts à en découdre, il avait toujours été un intellectuel, le petit gars moralisateur qui passait sa vie dans les bouquins et les cours, celui qui évitait les discordes. Même adulte il avait été comme ça. Même maintenant, lui le sorcier, il évitait les confrontation directes pour préférer les attaques et défenses magiques. Mais parfois il ne pouvait pas l'éviter, comme là. Il ne s'en était pas trop mal sorti, trouvait-il. Il aurait sûrement le visage tuméfié et ils saignait au nez et à la gencive en plusieurs endroits, mais il avait vu pire.

Il sent le mal de tête le gagner mais il ne perd pas de temps en sort de soin. Il reste encore deux kidnappeurs. Le plus proche a toujours un otage contre lui et s'en sert comme bouclier. Il ne semble pas avoir décidé de s'attaquer à lui, peut-être a-t-il tout simplement compris que s'attaquer comme ça au Sorcier Suprême n'est pas la meilleure des idées. Ca n'arrange pas vraiment Stephen, il voudrait pouvoir agir sans risquer la vie de la femme d'une quarantaine d'année que le kidnappeur tient contre lui. La prise n'est pas très ferme cependant, sûrement qu'il n'a pas envie de la brutaliser plus que nécessaire. Forts et brouillons oui, mais ils sont visiblement pour la mort efficace. Du moins, ça semble être le cas de celui-là.

— Vous croyez que parce que vous tenez cette femme je ne vais rien réussir à vous faire ? Allons, ne soyez pas idiot. Vous savez qui je suis, non ? Vous savez que je peux vous arrêter malgré votre otage.

Que se passe-t-il alors ?:

Stephen en soupirerait presque de soulagement. Il aurait pu se passer tellement de choses horribles avec cette femme s'il n'avait pas eu de chances, si l'homme avait mal interprété son ton. Mais tout allait bien et l'homme qu'il avait envoyé voler semblait avec été assommé par l'impact. Il se tourne vers la femme qu'il vient de sauver, lance un rapide sort pour s'assurer qu'elle n'ai pas blessée. Elle est en état de choc il en est sûr, mais qui sait si l'attirer contre lui ne lui a pas cassé le poignet ou quelque chose du genre.

— Vous n'avez rien ?

Une question inutile puisqu'il a déjà achevé son sort pour ne rien découvrir, mais montrer à la femme qu'il s'inquiète de sa santé permet très certainement de la rassurer. Il n'est pas psychologue, mais s'il était dans l'état qu'était cette femme, cela l'aiderai sûrement que quelqu'un lui demande comment il allait. Mais il lâche bien vite la femme, car un cri l'interpelle alors.

— Docteur !

Stephen se retourne pour voir l'homme qui s'était fait passer pour Sorcier projeter le dernier des kidnappeurs dans sa direction. Comment a-t-il réussi à résister à un homme dont la force a été augmentée magiquement ? Mystère, mais il semble pourtant avoir réussi et bien réussi. L'homme chancelle et tombe au sol près du Suprême. Celui-ci s'approche et pose la main sur son front, en commençant sa formule magique.

— Par la lune rosée de Ling Fuo, la gravité n'est pour toi plus la même qu'autrefois.

Et le voilà désormais incapable de se bouger, la gravité le clouait totalement au sol. Il voyait l'homme se débattre, mais toute sa force pouvait y faire, il ne réussirait pas à se décoller. Stephen se releva et pencha la tête sur la droite pour faire craquer sa nuque. Son visage lui faisait encore mal mais au moins il n'y avait plus de danger, du moins présentement. Il restait assez concentré pour que les bandes pourpres continuent de retenir les deux autres, mais ça pouvait lâcher. Il sourit aux gens, d'un sourire qui se voulait rassurant malgré le sang qui avait coulé de son nez et tâchait sans doute son visage.

— Mesdames et messieurs, je vais vous demander de rester calmement ici. Je suis le Docteur Strange et je compte bien faire sortir chacun de vous d'ici, mais pour cela je dois être sûr que vous ne courrez aucun danger. Je vous prie de ne pas bouger avant que je ne sois sûr que plus un seul terroriste ne se trouve dans le bâtiment et ne met vos vies à tous en danger.Merci de tous vous regrouper de façon à ce que je vous vois afin d'éviter tout incident possible.

   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

A Strange World [Stephen & Jackson] Empty
MessageSujet: Re: A Strange World [Stephen & Jackson]   A Strange World [Stephen & Jackson] EmptyLun 6 Juin - 19:59

Le membre 'Stephen Strange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
A Strange World [Stephen & Jackson] Depile
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


A Strange World [Stephen & Jackson] Empty
MessageSujet: Re: A Strange World [Stephen & Jackson]   A Strange World [Stephen & Jackson] EmptyMer 8 Juin - 1:39


A Strange World
Stephen Strange & Jackson Wilde


Mon coup fonctionne mieux que je l’espérais. Je réussis ainsi à surprendre mon opposant qui retombe durement au sol près du sorcier. Il s’occupe de lui sans problème, le clouant au sol avec de simples paroles apparemment magiques. Je reste surpris par l’efficacité de son geste, mais heureux du dénouement. Je reprends alors mon souffle en fixant la scène devant moi. Le Docteur s’adresse à la foule d’anciens otages. Il leur demande de se regrouper puisqu’il compte fouiller le reste du bâtiment pour découvrir s’il ne reste pas des ennemis cachés quelque part. Voilà qui est logique, je me dis en terminant de calmer ma respiration. Mon inquiétude réapparaît alors que je vois les gens effrayés obéir lentement à l’ordre qu’on leur a donné. Je m’avance et observe chaque visage. Il y a en a beaucoup, peut-être une trentaine en tout. Sauf qu’aucun d’eux n’est celui de Rick, mon agent et ami. Je me fais alors beaucoup de soucis pour lui. Où se trouve-t-il en ce moment? Est-il retenu en otage autre part ou bien a-t-il a réussit à échapper à cette attaque d’une manière ou d’une autre et il est hors de l’aéroport? La possibilité qu’il soit parmi les victimes de ces preneurs d’otages m’ébranle au point de ne pas suivre les consignes du Docteur et de m’exclure du groupe pour aller en sa direction. Une fois à sa hauteur, je l’informe de mes intentions, aussi égoïstes elles peuvent paraître :

-Mon ami est manquant, je dois partir à sa recherche. Il est peut-être en danger. Permettez-moi de vous accompagnez dans l’inspection du bâtiment.

Je ne lui demande pas la permission en fait. Mon idée est claire dans ma tête. S’il me refuse cette initiative, je vais attendre qu’il se soit éloigné pour partir de mon côté à la recherche de Rick. Ce dernier a été un véritable père pour moi depuis le début de ma carrière. Alors que j’avais dix-huit ans et que la folie du succès aurait très bien pu me faire perdre la tête, mon agent avait été là pour me contenir et me soutenir afin que jamais ça n’arrive. Je lui dois énormément et je ne peux certainement pas rester là les bras croisés dans l’espoir que le Docteur Strange, aussi puissant soit-il, le ramène sain et sauf avec notre groupe d’otages. Je me sens personnellement responsable de la sécurité de Rick et si jamais il lui est arrivé quelque chose, je veux également le voir de mes yeux. Même si c’est pour découvrir son corps inanimé quelque part, je me dois d’avoir des réponses à mes questions silencieuses. Je doute toutefois que mon allié me laisse tout bonnement le suivre au risque de nous mettre en danger inutilement. Je me rapproche donc un peu plus afin que personnes d’autre ne puissent m’entendre dire ce que je compte lui dire :

-S’il y a d’autres sorciers quelque part, ils ne pourront rien me faire. Je suis indestructible. C’est ma mutation.

Je ne sais pas si mon argument suffira à le convaincre, mais si après cette révélation il refuse toujours de me prendre avec lui, je vais lui laisser croire que j’abandonne. Si j’insiste trop, cela va lui éveiller des soupçons sur mes intentions. Il se doute surement déjà que même s’il me laisse derrière, que je vais n’en faire qu’à ma tête. Je suis bien décidé à rechercher Rick et à le sauver si nécessaire. Le fait qu’on ne puisse pas me blesser n’est qu’une commodité dans ma mission. Cela évitera que je me fasse stupidement tué dans le processus. Je jette un coup d’œil à la foule à présent bien regroupée. Si le Docteur doit partir, il peut le faire à présent sans problème. En fait, il n’y a que moi qui agis contre son ordre. Qui me présente devant lui avec un certain désespoir dans le regard. Désespoir qui conduit très facilement vers l’impulsion et la stupidité. Ce ne serait pas nouveau chez moi que je fonce tête baissée. C’est mon même métier de le faire. Et le fait de ne pas avoir peur des conséquences de mes actes contribue à faire de moi le meilleur dans la catégorie des idiots. Le genre d’idiot qui est prêt à faire un dépassement dangereux juste pour gagner un misérable point de plus au classement. Oui, il n’y avait rien de très sage à me prendre comme allié pour l’inspection du reste de l’aéroport. Sauf que je ne lui donne pas vraiment le choix. Ça, il peut le constater à la lueur dans le fond de mon regard.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


A Strange World [Stephen & Jackson] Empty
MessageSujet: Re: A Strange World [Stephen & Jackson]   A Strange World [Stephen & Jackson] EmptyVen 10 Juin - 17:00


   
❝A Strange World❞
   Jackson & Stephen
Les otages ne mirent pas longtemps à obéir aux ordres du sorcier suprême, ils avaient bien conscience qu'il les avait sauvés. Certains restaient tout de même sur leurs gardes, l'homme avait pu les sauver mais il pouvait avoir eu ses propres raisons de les sauver et ils pouvaient de pas encore être en sécurité. Et puis l'homme avait visiblement des pouvoirs et ces pauvres personnes, de simples gens, ne pouvaient pas savoir qu'il était pucé. Stephen s'en fichait de toute façon. Qu'ils le pensent non pucé ou dangereux. Tant qu'ils obéissaient à ses consignes, tout lui allait. Il ne voulait pas qu'il arrive quoi que ce soit à quelqu'un, pas alors qu'il était là pour les protéger. Il avait un devoir à remplir et il comptait bien y parvenir, il était sûr d'avoir déjà évité le pire tout à l'heure, alors qu'il avait sauvé cette pauvre femmes des mains du terroriste. Il comptait bien ne pas les perdre de vue.

Cependant un homme s'était déjà détaché du groupe pour venir vers lui. Stephen commença par le reconnaître comme l'homme qui avait aidé, celui qui avait prétendu être un sorcier et qui lui avant envoyé le dernier terroriste. Un homme bien courageux, peut-être même carrément téméraire de l'avis de Stephen mais ça lui parut presque logique quand il reconnu l'homme. Il n'était pas un sportif lui-même mais ça ne voulait pas dire qu'il ne suivait pas les actualités sportives. Il y avait deux genres de compétitions qu'il suivant. Le football américain, parce qu'à ce niveau c'était presque un devoir patriotique de s'y intéresser. Et les courses de Formule 1. Aussi, faisant face à l'homme en question, il ne mit pas bien longtemps à remettre le nom sur son visage : Jackson Wilde.  Intrépide sur les circuits comme à la ville, visiblement.

— Mon ami est manquant, je dois partir à sa recherche. Il est peut-être en danger. Permettez-moi de vous accompagnez dans l’inspection du bâtiment. (L'homme se rapprocha près de Stephen, comme pour dire un secret.) S’il y a d’autres sorciers quelque part, ils ne pourront rien me faire. Je suis indestructible. C’est ma mutation.

Un mutant. Voilà qui expliquait bien des choses vis à vis de sa carrière. Bien sûr qu'il tentait tout sans se soucier de savoir si cela va lui porter préjudice. Ca ne peut pas lui porter préjudice s'il est indestructible ! Alors il tentait les manœuvres les plus folles sans craintes des accidents, parce que s'il y en avait cela n'aurait pas d'effet sur lui, il lui suffirait de ressortir de la carcasse de son véhicule et recommencer plus tard, assez longtemps après pour qu'on puisse croire qu'il ai bien été blessé et en période de guérison. Oui, ça expliquait beaucoup, et notamment comment il avait résisté aux attaquants alors qu'ils étaient blindés par la magie.
Mais ça ne serait pas utile à Stephen, du moins pas pour le moment. Sa priorité restait les otages à mettre hors d'état de danger et on verrait après s'il restait d'autres personnes dans le bâtiment, en tout cas d'autres victimes. Seulement il se doutait que l'homme ne reculerait sûrement pas pour retrouver son ami, s'il venait le voir ainsi, aussi plein d'assurance et sans lui laisser vraiment le choix de l'accompagner ou non comme le laissait penser son ton, alors il irait sûrement de lui-même en cas de refus.

— Je ne compte pas trouver la présence d'autres terroristes en vagabondant simplement dans les couloirs. J'ai une technique plus efficace. Restez ici le temps que je m'assure qu'il n'y a plus personne et ensuite nous verrons pour votre ami, d'accord ?

Stephen ne lui laissa pas vraiment le temps de protester ou d'accepter. Il jeta un œil à un mur où se trouvait accroché, la vitre brisée, une carte de l'aéroport. Parfait, juste ce qu'il lui fallait. Il la fit venir jusqu'à lui d'un simple geste et la carte lévita doucement dans l'air, là où il pouvait la voir parfaitement. Il avisa une coupure sur l'un des deux hommes qui s'étaient mangés le mur et des affiches encadrées et sous verre. Le sang de l'un des deux individus vola jusqu'à la carte alors que Stephen marmonnait une formule, dans une langue que nul ici ne pouvait comprendre.

Les gouttes laissent-elles des marques ?:

[SI OUI AU PREMIER JET] Combien de gouttes de sang laissent une trace sur la carte ?:

Stephen pinça les lèvres en voyant ça. Décidément, c'était un grand groupe qu'ils avaient là, ces terroristes. Il secoua la tête et rangea la carte, la pliant magiquement pour qu'elle puisse tenir dans sa poche. Il allait falloir qu'il se débarrasse d'eux avant de faire sortir tout le monde, par précaution. Il se tourna vers Jackson.

— Il en reste deux dans une pièce pas loin, mais j'ignore si votre ami peut être avec eux. Voilà ce que je propose. On se débarrasse des deux qu'il reste, et si votre ami n'est pas avec eux, on fait d'abord sortir ces gens et ensuite on le cherche. Deal ?

   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

A Strange World [Stephen & Jackson] Empty
MessageSujet: Re: A Strange World [Stephen & Jackson]   A Strange World [Stephen & Jackson] EmptyVen 10 Juin - 17:00

Le membre 'Stephen Strange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Actions RP' :
A Strange World [Stephen & Jackson] Deyes

--------------------------------

#2 '6 Possibilités' :
A Strange World [Stephen & Jackson] 4des
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


A Strange World [Stephen & Jackson] Empty
MessageSujet: Re: A Strange World [Stephen & Jackson]   A Strange World [Stephen & Jackson] EmptySam 11 Juin - 3:35


A Strange World
Stephen Strange & Jackson Wilde


Décidément, ce Docteur Strange est particulièrement troublant. Je m’approche de lui, ne lui laissant pas d’autres choix que de me prendre comme allié jusqu’au bout de la neutralisation des terroristes. Hors, alors que je m’attendais à partir en patrouille pour dénicher ceux qui pourrait toujours nous échapper, il m’assure que ce n’est pas de cette façon là qu’il voulait procéder. Je fronce les sourcils en apprenant cela, ne comprenant plus rien à nouveau. Je reste là où il me demande de le faire alors qu’il débute sa technique supposément plus efficace. Je reste perplexe tout du long, écarquillant les yeux en voyant quelques goûts de sang simplement voler vers lui pour qu’il puisse procéder à son… rituel? Je ne saurais comment qualifier cela, surtout en l’entendant dire des mots qui n’ont absolument aucun sens. J’imagine que je ne devrais pas autant me formaliser de toutes ces choses. Il est un sorcier apparemment et donc se sont le genre d’actions que posent les magiciens, il faut croire. Je ne peux toutefois pas rester impassible en le voyant s’isoler ainsi pour procéder à son sort de localisation.

Il s’approche donc ensuite de moi. J’efface de mon visage l’étonnement qui y flotte depuis plusieurs minutes. Je ne veux pas que le Docteur le prenne mal que toute cette histoire de magie commence à me donner de sérieux maux de tête. Je dois me tenir prêt, à l’expression sur son visage alors qu’il me regarde, je présume que le combat n’est pas encore terminé. Effectivement, il m’apprend qu’il demeure deux ennemis dans une pièce près d’ici à neutraliser. J’ai alors une idée précise de l’endroit en question, sans nécessité d’autres explications. Il fait probablement référence aux loges privées de l’aéroport, destinées aux clients importants. Je suis persuadé que c’est là que ces deux types se cachent. Strange ne fait pas mention à la présence de gens innocents avec eux, mais j’assume hâtivement que Rick est retenu en otage là-bas par ces terroristes. Je hoche donc la tête à son plan, comprenant que je ne peux pas entièrement faire passer mes intérêts personnels avant ceux du groupe. Si après nous être débarrassé des ennemis restants mon agent est introuvable, je vais d’abord aider le magicien à faire sortir les otages avant d’entreprendre plus de recherches. Je suis rassuré par le fait que mon allié est d’accord avec mon souhait de retrouver Rick d’une manière ou d’une autre. Avec sa magie, il pourrait peut-être me dire précisément où il se trouve, une fois que la menace sera écarté bien sûr.

-C’est d’accord, je lui dis en le regardant dans les yeux. Ne perdons pas plus de temps.

Mon corps est démangé par l’envie d’aller dans les loges pour voir si mon ami s’y trouve. Aussitôt que les anciens otages sont donc informés de ce que nous comptons faire et reçoivent l’ordre de demeurer ici jusqu’à notre retour, nous nous mettons en route. Je me soucie toutefois des hommes que la magie du Docteur contient toujours. Ils semblent avoir abandonné la bataille et se laisse à présent simplement immobiliser par les bandes magiques. Même en nous voyant bouger hors de la pièce, ils ne bronchent pas vraiment. Soit les pouvoirs de mon allié les retiennent trop fortement pour qu’ils tentent de filler en douce durant notre départ, soit ils ont acceptés leur sort désormais. Dans les deux cas, nous sommes assurés que le groupe sera en sécurité le temps que nous allons régler le reste. Je me demande toutefois si la magie de Strange dépend de sa concentration. Par exemple, si un des deux terroristes restant réussissait à lui asséner un coup violent à la tête qui lui ferait perdre connaissance momentanément, est-ce que l’emprise qu’il a sur les autres ici va disparaître? Si oui, je dois m’assurer que ça n’arrive pas. Faire distraction, dirigeant les attaques sur moi le temps qu’il les neutralise comme les autres gars.

Nous ne parlons pas de stratégie en route vers les loges. En fait, nous sommes parfaitement silencieux durant la courte période que dure notre marche jusque là. Je m’oriente immédiatement en arrivant au couloir où j’ai vue le sang par terre. Je laisse toutefois le magicien me guider, me doutant qu’il est plus en mesure que moi de localiser la menace sans avoir à fouiller partout. Je tends l’oreille tout de même, n’ayant aucune idée où aller durant un instant. Puis, lorsque le Docteur m’indique une porte semblable à toutes les autres, je ne peux m’empêcher de hausser les sourcils et de douter une fraction de seconde que c’est bien le bon endroit. Je passe outre ce détail rapidement et retrouve mon focus. Lorsque nous entrons dans la loge, je me fige nette en voyant le spectacle qui s’y déroule. Rick est bien présent, mais il est inconscient sur une table, du sang couvrant son corps. Les deux ennemis, qui portent des symboles identiques aux autres, semblent être en transe, ne remarquant même pas notre arrivée. Qu’est-ce qu’ils sont en train de faire à mon agent? Impulsivement, je m’avance et je rencontre deux pas plus tard un mur invisible qui me repousse dans mon élan. Je suis si surpris par cela que je tombe par terre. Le bruit de ma collision avec cette magie se répercute toutefois dans la pièce. Je vois même le mur vibrer un instant comme une pierre troublant les flots paisibles d’un lac. Je me retourne vers les deux ennemis, soucieux que mon action ne les sorte de leur transe et ruine nos chances de les prendre par surprise.



Est-ce que les deux ennemis perçoivent le bruit?:

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

A Strange World [Stephen & Jackson] Empty
MessageSujet: Re: A Strange World [Stephen & Jackson]   A Strange World [Stephen & Jackson] EmptySam 11 Juin - 3:35

Le membre 'Jackson Wilde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Actions RP' :
A Strange World [Stephen & Jackson] Deyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


A Strange World [Stephen & Jackson] Empty
MessageSujet: Re: A Strange World [Stephen & Jackson]   A Strange World [Stephen & Jackson] EmptyJeu 16 Juin - 19:17


   
❝A Strange World❞
   Jackson & Stephen
— C’est d’accord. Ne perdons pas plus de temps.

Stephen n'est pas réellement ravi de cette alliance mais il sait qu'il ne réussira pas à convaincre le jeune intrépide de rester sur place. Il ne le connaît pas personnellement mais il le devine. A la façon dont il l'a déjà vu tout tenter lors des rallies et à la façon dont il s'est battu sans peur contre les terroristes un peu plus tôt. Il sent que c'est le genre à ne pas abandonner, encore moins lorsqu'un proche est peut-être en danger. L'homme se dit indestructible et sûrement l'est-il jusqu'à un certain point mais tout pouvoir possède ses limites. Peut-être qu'on ne peut étouffer, ni transpercer sa peau. Mais les yeux sont-ils aussi protégés ? Un pouvoir permettant de le désintégrer réussirait-il à avoir raison de lui ? Stephen en avait vu assez sur le monde et ses mystères pour savoir que c'était possible, peut-être même probable, que quelqu'un dans le monde soit capable d'avoir raison du pilote. Il y a toujours plus fort que soit, et quand il n'y a pas plus fort il y a plus malin. Ce n'est pas une échelle au dessus de laquelle se trouverait l'homme ultime, il n'y a pas d'homme ultime. Non, il n'y a qu'un cercle, une roue qui tourne et tourne et change constamment.

Stephen repère finalement la pièce concernée. Il n'a pas parlé du trajet, trop songeur. Il est concentré à analyser le sang qu'il a sur la main. Lorsqu'il en a fait venir pour la carte, il en a aussi pris un échantillon qui poisse désormais sa main. De quoi lui permettre de le scanner magiquement, d'apprendre quel genre de sort rend ces personnes aussi fortes. Il a déjà deviné qu'ils la tirent des forces mystiques de Sekhmet mais il ne sait pas quel sort exactement et il sait qu'il en existe des dizaines. Il commence à avoir une bonne idée, le Sort de la Lune Bleue. Il faut maintenant qu'il se souvienne du sort qui annule ses effets.

Les deux hommes dans la pièce semblent en transe et Stephen comprend tout de suite. Qui que soit l'homme, ils l'utilisent pour augmenter leur force, comme un catalyseur, comme une façon d'offrir une âme à Sekhmet. Oui, clairement la façon de faire de la Lune Bleue. On donnait une âme humaine à la déesse en échange de l'augmentation de sa propre âme en échange de la force d'un dieu de la guerre. Pas étonnant qu'ils aient autant de force, ils ont dû sacrifier bien des âmes à la déesse pour en arriver où ils en sont. Cela ne leur fait sûrement pas peur, comme beaucoup d'adorateurs ils doivent préférer leur divinité au principe de vie humaine. Pas étonnant venant de leur part, sûrement font-ils parti d'un culte d'ailleurs, un qui vénère la femme-lionne. Il en existe encore malgré ce que le monde veut bien penser. Les religions perdues ne sont pas si perdues que ça, elles sont juste pratiquées en secret. On en saurait pas autant sur elle si elles ne faisaient pas rien qu'un peu parler d'elles. Il n'est peut-être pas trop tard pour sauver le pauvre sacrifié, mais si c'est le cas il faut tout de même agir vite.

Malheureusement, Jackson Wilde fonce dans le bouclier des deux hommes qui tournent la tête vers eux. Ils sont repérés et il leur faut agir. Il pose sa main sur le bouclier qui chauffe avant de voler en éclat. Ils peuvent entrer et tenter d'interférer. Stephen ne fonce pas vers eux, il se contente de rester là et de faire un geste qui les envoie vers le mur. Mais l'impact est moins brusque que les deux fois précédentes, cela ne fait que les sonner. Le sorcier pince les lèvres, il n'a pas beaucoup de temps, il faut qu'il coupe le sort, maintenant.

Que se passe-t-il ?:

[Si "Face" au premier jet] ...mais lequel ?:

   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

A Strange World [Stephen & Jackson] Empty
MessageSujet: Re: A Strange World [Stephen & Jackson]   A Strange World [Stephen & Jackson] EmptyJeu 16 Juin - 19:17

Le membre 'Stephen Strange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pile ou Face' :
A Strange World [Stephen & Jackson] Deface

--------------------------------

#2 'Pile ou Face' :
A Strange World [Stephen & Jackson] Deface
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


A Strange World [Stephen & Jackson] Empty
MessageSujet: Re: A Strange World [Stephen & Jackson]   A Strange World [Stephen & Jackson] EmptyVen 17 Juin - 2:06


A Strange World
Stephen Strange & Jackson Wilde


Je regrette mon geste. À cause de mon empressement à avancer pour sauver mon agent, je viens de rentrer droit dans une sorte de bouclier. Résultat, j’ai attiré l’attention des deux ennemis restant sur nous. Je me hâte de me remettre sur pieds, alors que Strange fait exploser le mur de magie en y apposant la main. Je pense que je ne m’y ferais jamais, à sa magie. À la magie de toutes les personnes qui ont décidés de se dresser sur ma route aujourd’hui. Je me tiens en position donc, prêt à foncer cette fois pour attaquer les deux hommes. Ils sont toutefois projeter au loin sous mes yeux et je fronce les sourcils, me disant que cela serait bien pratique comme pouvoir. Je n’échangerais ma résistance contre rien au monde, puisqu’elle définit beaucoup trop qui je suis. Mais, cela ne m’empêche pas de rêver. Par la suite, alors que les brigands commencent à se remettre du coup, je me tourne pour voir ce que compte faire mon allié. Le Docteur ne bronche pas, ce qui me surprend un instant. Il entonne quelque chose, des paroles que je saisis cette fois mais qui n’ont pourtant aucun sens. Il prépare un sort, je dois me mobiliser afin de le couvrir durant l’opération. Je vois l’un des deux gars qui s’élancent comme un taureau vers nous et je compte m’interposer, sauf que mes jambes se paralysent subitement. Je n’ai pas mal et en baissant le regard sur mes jambes inertes, je comprends que j’aurais dû. Un courant électrique les parcours et les empêche de toute mobilité. Je tente de me sortir de ce mauvais pas, essayant d’agripper la magie de mes mains pour la retirer du bas de mon corps. Sauf que même si je plonge mes doigts entre les petits éclairs et que je tire de toutes mes forces dessus, je ne parviens pas à m’en défaire. J’assiste donc impuissant à l’attaque violente de l’autre, interrompant le Docteur en plein milieu de son incantation. Nous sommes en train de perdre. Ils ont prit l’avantage en un claquement de doigt et j’ignore comment me débarrasser de la magie qui me paralyse.

Un combat à toujours lieu entre l’un des hommes et Docteur Strange. De mon côté, j’aperçois le second ennemi qui s’était tenu tout près de Rick tout ce temps, quitter sa position pour venir en face de moi. Il garde une distance sécuritaire, afin d’éviter que je ne le frappe de mes poings. Je le fixe avec un regard mauvais alors que je le sens m’analyser de la tête aux pieds. Je refuse de quitter ses yeux froids, d’une couleur inhumaine. J’entends pourtant le vacarme des combats à ma gauche se calmer. Qui a gagné? J’espère que c’est le Docteur puisque je n’aime vraiment pas la façon que l’autre à de me reluquer. On dirait presque qu’il aimerait que…

-Le mutant est fort, tonne alors l’ennemi qui me regarde. Remplace l’humain par celui-ci.

Cet ordre me fait froid dans le dos. Le type qui a renversé le Docteur apparaît alors devant moi et il augmente le sort de paralysie pour le faire s’étendre à l’ensemble de mon corps. Alors, je suis incapable de réagir quand il me déplace, de voir si Strange va bien. J’imagine que non, mais je refuse d’admettre qu’on l’a battu. Il est beaucoup trop puissant à mes yeux pour ça. J’ai peine à  respirer à cause du sort, ce qui fait tourner ma tête dangereusement. Je perds ainsi légèrement contact avec la réalité. Lorsque les deux hommes retirent Rick de la table et le lance au loin comme une vulgaire poupée de chiffon, je suis animé par la colère. Je me débats furieusement, alors que la paralysie me retient toujours solidement. Je me retrouve à l’horizontal contre mon gré et ma lutte finis par porter fruit à mon plus grand étonnement. Mon bras droit retrouve de sa mobilité et il s’élance vers l’homme qui semble diriger le duo. J’agrippe la première chose à ma portée sur mon ennemi et quel ne fut pas ma surprise en reconnaissant le manche d’un couteau. Je réagis sans perdre de temps, au cas où la paralysie me reprenne. Je jette l’arme contre son propriétaire et la lame s’enfonce comme dans du beurre dans le ventre de l’homme. Aussitôt, la magie faiblit et je me redresse vivement. Je n’ai pas le temps de faire plus toutefois, le second homme est déjà sur moi. Il me recouche sur la table, ses mains enroulées autour de ma gorge avec l’intention de me tuer par asphyxie. Il ne peut pas me faire de mal de la sorte, aussi fortement il compte appuyer sur mes voies respiratoires. Il parvient toutefois à me garder immobile, m’empêchant de pouvoir me libérer de son emprise, ma main cherchant à l’aveuglette une arme.

Qu'arrive-t-il ensuite?:

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

A Strange World [Stephen & Jackson] Empty
MessageSujet: Re: A Strange World [Stephen & Jackson]   A Strange World [Stephen & Jackson] EmptyVen 17 Juin - 2:06

Le membre 'Jackson Wilde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
A Strange World [Stephen & Jackson] Depile
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


A Strange World [Stephen & Jackson] Empty
MessageSujet: Re: A Strange World [Stephen & Jackson]   A Strange World [Stephen & Jackson] EmptyVen 1 Juil - 16:22


   
❝A Strange World❞
   Jackson & Stephen
Sa gorge le brûle alors que les mains de l'homme lui enserrent la gorge de plus belle. Il sent la force de l'homme, et dieu qu'elle est grande comparait à ce que lui fait. Il tente bien de se dégager avec ses propres mains, mais qu'est-ce que ces faibles choses vont bien pouvoir faire contre une force pareille ? Rien, elles ne peuvent rien faire, elles n'arrivent même pas à s'agripper correctement à cette main qui les enserre. Il tente de respirer mais n'y arrive pas, chaque inspiration n'est que vaine et il commence à ne plus avoir de forces. L'homme pourrait presque lui briser la nuque ainsi mais il ne le fait pas, il doit vouloir le garder pour autre chose, sûrement l'utiliser lui et son potentiel de Suprême. Il ne peut pas laisser cela arriver, il doit à tout prix trouver une solution pour que cela n'arrive pas. Mais il ne sait pas quoi faire. Il finit par trouver quelque chose, un simple tour. Ce n'est même pas quelque chose de réellement magique, juste quelque chose qu'il a appris à faire. Ralentir son pouls pour avoir l'air inconscient, ralentir son rythme cardiaque suffisamment pour réussir à tromper l'ennemi. Ça marche, l'homme se redresse et ne fait plus attention à lui.

— Le mutant est fort. Remplace l’humain par celui-ci.

Stephen tourne légèrement les yeux, il n'a pas la force de faire plus pour l'instant. Il sent encore la force de l'homme sur sa gorge, devine les bleus qui doivent déjà se former. Putain, Wong allait bien l'engueuler après ça. Il n'avait pas prévenu qu'il partait et il allait revenir avec une gorge blessée et un visage défoncé. Le sorcier voit les kidnappeurs attraper son allié temporaire pour le mettre sur la table. Ils allaient hautement augmenter leur force avec quelqu'un d'invincible, il ne pouvait pas laisser faire ça. Mais il n'avait pas encore la force de parler, il le savait.
Et puis soudain, un couteau qui s'enfonce dans le torse de l'ennemi qui recule en titubant. Il va mourir, sûrement, mais Stephen s'en fout à cet instant. Même s'il déteste l'idée de laisser quelqu'un mourir, il doit malheureusement choisir sa priorité et ce n'est pas de sauver la vie d'un terroriste mais de sauver celle de Jackson Wilde. Il parvient à se redresser difficilement sur le sol, juste assez pour voir un couteau voler et se poser près de Stephen. Il est médecin, il ne doit pas s'en servir pour tuer. Mais un couteau ne sert pas toujours à tuer. Il peut blesser. Stephen n'aime toujours pas cette idée, mais c'est ainsi que sont les combats. Il n'est plus un docteur ordinaire qui ne blesse personne. Non. Il est le Docteur Strange, maître des arts mystiques. Et parfois, la magie demande du sang.

Le sorcier se saisit alors du couteau et se redresse assez pour pouvoir ramper au sol à quatre pattes. Guère glorieux il faut l'avouer mais nécessaire. Ses mains tremblent, il sait qu'elles n'ont plus leur précision de chirurgien mais Stephen n'a pas besoin de précision de chirurgien. D'un geste guère précis, il transperce profondément l'arrière du genoux de l'homme. La lame n'a aucun mal à se frayer un chemin et à détruire chair, muscle et tendons. Ce sont ces derniers que Stephen visait, sans eux pas moyen pour l'homme de soutenir son propre poids. Il s'effondre près du sorcier et les deux se retrouvent face à face.

Que se passe-t-il ?:

Si Pile, où Stephen touche-t-il ?:

C'est le bruit du sang qui envahit la gorge de l'homme qui le fait réaliser en premier. Il a encore mal de son coup reçu et n'aurait pas dû utiliser la magie sur le couteau alors qu'il ne voyait rien, mais c'est arrivé. Lui qui disait justement qu'il ne voulait tuer personne, il réussit enfin à ouvrir ses yeux douloureux de leur rencontre avec le poing et il se retrouve à nouveau face à l'homme, le couteau dans la gorge, éclaboussant le sorcier de son sang. Stephen reste figé un instant avant de se relever lentement, tremblant. Il l'a fait. Lui, le médecin qui avait prêté serment, qui avait juré de ne plus jamais le violer, il l'avait encore fait. C'était un criminel certes, mais cela restait une vie qu'il venait de prendre.

Il se tourna vers Jackson, l'air un peu hagard. Il ne savait plus trop où il était, il n'avait jamais tué de façon aussi frontale et ça le secouait. Tuer quelqu'un sur le billard à cause d'un imprévu était une chose, déjà traumatisante en soit, mais ça ? Le docteur finit par se secouer en voyant le second homme, celui blessé au ventre, commencer à bouger. Presque mécaniquement, il finit son incantation.

— Par la magie et pas le soleil rouge de Râ le créateur, rétablis l'équilibre, comme tu la rétablies chez les hommes, chez les dieux et chez les morts.

Le silence tombe un moment il ne sait plus aligner deux pensées. Il s'en veut, tellement. Et puis, il se tourne vers Jackson, et presque paniqué, la voix encore rauque de son étranglement, demande avec les yeux révulsés :

— C'était de la légitime défense… C'était… C'en était, n'est-ce pas ? Je n'ai pas… ?
   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

A Strange World [Stephen & Jackson] Empty
MessageSujet: Re: A Strange World [Stephen & Jackson]   A Strange World [Stephen & Jackson] EmptyVen 1 Juil - 16:22

Le membre 'Stephen Strange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pile ou Face' :
A Strange World [Stephen & Jackson] Depile

--------------------------------

#2 'Pile ou Face' :
A Strange World [Stephen & Jackson] Deface
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


A Strange World [Stephen & Jackson] Empty
MessageSujet: Re: A Strange World [Stephen & Jackson]   A Strange World [Stephen & Jackson] EmptyVen 1 Juil - 17:55


A Strange World
Stephen Strange & Jackson Wilde



Alors que l’arme m’échappe des mains, je ne sais plus comment réagir. Mon ennemi tente toujours de me dominer et je suis incapable de le repousser. Il m’étrangle, mais cela ne me fait rien. Cela ne fait que m’immobiliser en fait et je n’en peux plus d’être ainsi contraint sous son poids. Ma rage de cette situation s’expulse dans un cri de désespoir. Alors, il y a du mouvement derrière moi et du coin de l’œil, je reconnais le Docteur Strange. Je suis heureux de le voir enfin, de constater qu’il est toujours vivant. Il s’en prend à mon étrangleur, qui finit enfin par me relâcher pour tomber au sol dans un grognement de douleur. Je me mets en position assise, afin de pouvoir aider dans le combat ayant lieu. Sauf qu’au moment de baisser les yeux, je vois la lame du poignard être projetée à vive allure et se loger dans le cou de notre ennemi. Le sang s’expulse à une vitesse effrénée, envahissant chaque centimètre disponible. Dans un son épouvantable d’étouffement, l’homme tombe au sol et pousse son dernier souffle. Le décès fut rapide, violent. J’écarquille les yeux, toujours traumatisé par ce qui vient de ce produire. Cela a été trop rapide pour mon esprit, je pense que je ne réalise pas encore complètement que c’est la fin pour lui, qu’il ne se relèvera plus jamais. Le second ennemi que j’ai poignardé plus tôt remue alors, mais Stephen s’en charge. Il commence à parler, avec une voix épouvantablement rauque. Mon cœur bat si rapidement, l’horreur d’avoir assisté à cette mise à mort me prenant les tripes. Le deuxième homme semble tomber inconscient et un silence s’installe entre nous. Je demeure assis sur la table, les jambes pendantes dans le vide. Je fixe le mur, mes pensées n’étant plus cohérentes alors que je tente de me sortir cette image effroyable de la tête.

En bougeant la tête vers le sorcier, je constate sa détresse. Il ne voulait pas accomplir un tel acte et pourtant, il a désormais le sang de cet homme sur les mains. Il s’adresse à moi, me demandant si cela était de la légitime défense ou non. Il cherche visiblement une échappatoire pour justifier son geste. Une infinie tristesse m’anime. Je sais qu’il n’est pas mauvais, qu’il ne voulait pas volontairement en arriver là. La situation lui a forcé la main et il est bouleversé à présent. Je ne peux le voir autrement que de la sorte. Je me jette en bas de la table, atterrissant sur mes pieds. Je m’approche de Stephen, lui tendant une main pour l’aider à se relever. Il est mal en point. Il a le nez en sang et des marques de doigts sur le cou. Il a subit de nombreuses blessures depuis le début de cette histoire mais la pire demeure invisible à mes yeux. Son esprit est hanté par un regret immense, dont il ne pourra se débarrasser si facilement, j’en ai peur. Je lui apporte un peu de soutiens, alors qu’il est faible sur ses pieds. Je ne compte pas le laisser ainsi à la dérive. Ma bouche s’ouvre enfin, trouvant du courage dans l’anxiété qui me ronge les entrailles :

-Ces hommes nous auraient tués. Ils n’auraient même pas hésité, je l’ai vu dans leurs yeux. C’était la chose à faire, ils n’auraient jamais arrêté avant de nous avoir éliminé tous les deux. Oui, c’était de la légitime défense, Docteur. Vous avez agis pour la sécurité de nous tous dans cet aéroport.

Je pensais chacun de mes mots. Malgré la fin dramatique, pour moi Stephen avait agit comme il le fallait. Il n’avait rien à se reprocher, même si la mort aurait pu être évitable. Ce qui est fait, est fait. Il faut avancer à présent, aussi pénible sera le futur à cause d’un tel acte. Je vois alors Rick étendu dans un coin de la pièce. N’écoutant que mon cœur, je me dirige vers lui, plus lentement que je le voudrais à cause du poids du Docteur qui ralentie ma marche. J’aide ce dernier à s’assoir au sol et je me penche sur mon agent. Je pose deux doigts sur sa jugulaire, espérant y trouver un pouls.

Rick est-il toujours vivant?:


Je soupire de soulagement en sentant un pouls, puis en constatant une faible respiration. Je dépose mon front sur l’épaule de mon ami, soulagé de le savoir toujours de ce monde malgré les horreurs qu’on dû lui faire subir ces types. Je regarde ensuite le Docteur Strange.

-Il faut rejoindre les autres.

Ma voix est douce. Je ne veux en rien le brusquer, pas après ce qui est arrivé. Il nous fallait toutefois rejoindre le groupe d’humains et ensuite procéder à l’évacuation. Rick avait aussi besoin de soins immédiats. Il va nous falloir appeler les ambulances et la police sur les lieux.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

A Strange World [Stephen & Jackson] Empty
MessageSujet: Re: A Strange World [Stephen & Jackson]   A Strange World [Stephen & Jackson] EmptyVen 1 Juil - 17:55

Le membre 'Jackson Wilde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Actions RP' :
A Strange World [Stephen & Jackson] Deyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


A Strange World [Stephen & Jackson] Empty
MessageSujet: Re: A Strange World [Stephen & Jackson]   A Strange World [Stephen & Jackson] EmptyVen 1 Juil - 22:51


   
❝A Strange World❞
   Jackson & Stephen
— Ces hommes nous auraient tués. Ils n’auraient même pas hésité, je l’ai vu dans leurs yeux. C’était la chose à faire, ils n’auraient jamais arrêté avant de nous avoir éliminé tous les deux. Oui, c’était de la légitime défense, Docteur. Vous avez agis pour la sécurité de nous tous dans cet aéroport. 

Stephen entend les mots mais c'est comme s'il ne les comprenait pas. Ils traversent son cerveau sans avoir le moindre impact. Tout ce qu'il voit, c'est le sang qui tâche ses vêtements. Il y a du sien bien sûr, qui a coulé avec le coup qui a cassé son nez, mais aussi celui de sa victime. Car victime, voilà ce qu'il était. Il n'avait rien demandé, n'avait peut-être même pas méritait ça. Non. Ne l'avait pas mérité du tout, pas de doute à avoir. Personne ne méritait la mort, ce n'était pas à eux de la donner. Ils n'étaient que de pauvres pions dans l’échiquier de la vie. Et parfois, la magie ou le destin faisait mourir une personne de vieillesse. C'était la seule vraie bonne façon de mourir. Même la maladie ne valait rien comme mort, voilà pourquoi il était devenu médecin d'ailleurs, pour empêcher les gens de subir une telle fin. Mais il avait échoué lamentablement, c'était lui qui venait de tuer un homme. Il savait que ce jour viendra bien sûr, où il le ferait. Il avait toujours pensé que ce serait un accident, et ça l'était en quelques sortes. Mais ce n'était pas une consolation, loin de là.

Stephen se laissa entraîner par son allié qui s'approcha de l'homme. Son ami sûrement, vu le soupir de soulagement qu'il lâcha. Un instant, Stephen se demanda si cet homme n'aurait pas dû mourir. Si en prenant une vie qui n'aurait pas dû être prise, il n'avait pas empêcher une autre de l'être. Si en tuant l'agresseur il n'avait pas sauvé la victime. C'était comme cela que le monde fonctionnait, il le savait parfaitement. Mais alors, était-il un meurtrier ou un sauveur ? Dans quelle mesure une vie assassine valait-elle une vie innocente ? Il ne savait pas, il n'avait pas la tête aux questions philosophiques. Une vie était une vie, point final. Cela ne serait jamais autrement, il n'existait aucune échelle de valeur. L'âme se valait chez tout le monde, aussi noire ou corrompue soit-elle. Il n'y avait pas de jugement de valeur à délivrer. Il avait merdé, tout simplement.

— Il faut rejoindre les autres.

Il hocha la tête. Oui. Les autres. Il s'était imposé en figure autoritaire, en sauveur. Ils devaient compter sur lui et il ne pouvait pas les décevoir, il devait les rejoindre et les assurer que tout se passait correctement. La police avait déjà été prévenue, il en était certain. Peut-être même étaient-ils déjà là. Un regard vers une fenêtre donnant sur l'entrée de l'aéroport le confirma d'ailleurs. Très bien. Il fallait qu'il les guide dehors. Il se redressa, il ne fallait pas qu'il paraisse faible alors que dieu comme il l'était.

Il se dirigea vers la salle où il avait laissé tout le monde, faisant signe à Jackson Wilde de laisser son ami sur place. Sans savoir ce qu'il avait, il valait mieux ne pas le transporter pour ne pas risquer d'aggraver son cas. Ils préviendraient les secours de la pièce dans laquelle il se trouvait afin qu'ils puissent le trouver et s'occuper de lui. C'était plus prudent de procéder ainsi. Il s'en voudrait de causer une seconde mort. L'idée le fit vaciller mais il la repoussa. Il reprit son pas assuré, mais ses mains tremblaient, beaucoup plus qu'à l'ordinaire. Ce n'était pas leur état lamentable qui causait cela mais l'émotion.

Le reste fut flou dans l'esprit de Stephen. Il se souvenait d'avoir dit aux victimes de sortir. Ne pas courir, ne surtout pas courir. Juste marcher vers la police, les mains levées et ouvertes pour montrer que l'on était pas dangereux. Puis, un tourbillon de policiers, de secouristes, de journalistes même. Il leur racontait à tous la même chose, les terroristes magiques, les combats. Il avait du mal à parler de la mort, mais ils la constateraient de toute façon. Il plaida légitime défense bien sûr, mais il savait que cela pouvait avoir des répercussions. Il s'en foutait. Il s'en voulait bien assez comme ça. Et puis le vide complet et soudain la maison. Wong qui s'inquiète et l'engueule, qui nettoie ses plaies et à qui il raconter ce qu'il a fait. Le toilettes dans lequel il vomit l'énergie que la magie lui prend. Le lit dans lequel il s'affale sûr de ne pouvoir dormir. Et puis le noir du sommeil et les cauchemars provoqués par la journée.

   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


A Strange World [Stephen & Jackson] Empty
MessageSujet: Re: A Strange World [Stephen & Jackson]   A Strange World [Stephen & Jackson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Strange World [Stephen & Jackson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephen Strange •• Sometimes it sucks to be Strange
» ♠ The sorcerer and the sorceress ♠ [ PV ft. Stephen Strange ]
» you seem to have lost this {pv jackson}
» The destruction is a part of me [Pv Jackson]
» It’s where my demons hide •• ft Stephen Strange [FLASHBACK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-