AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous

Invité
Invité


i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 18:10


I hope you're ready for the fire fight
Ward vs le SHIELD & HYDRA
Ce n'était même plus pile ou face, ce n'était même plus quitte ou double. Il n'y avait même pas la question de réfléchir alors que le deal était simple. Il paraissait un peu plus évident qu'HYDRA ne mettrait pas les mains sur Kate. La cible. La jeune femme aux cheveux bruns et aux traits asiatiques n'ayant que repris son apparence naturelle. Plus humaine. Plus jolie tout aussi. Mais ce n'était même pas comme si je pouvais m'accorder sur ces détails et rêver de faire une pause. Plus aucune nouvelle de Yelena. Yelena qui avait clairement merdé. Elle qui était si fanfaronne, elle manquait désormais à l'appel, ne répondant même plus. Elle voulait se poster en leader mais elle ne semblait même pas en avoir les capacités. Un peu plus, j'en venais qu'à me demander ce que je faisais là, entouré d'une bande d'incapables. Une mission simple qui était censé redorer mon image en quelque sorte mais je me demandais si cela en valait encore la peine. Au point où j'en étais : non. Et ce n'était même pas comme si cela m'intéressait. J'en venais qu'à reprendre mon souffle, rechargeant mon arme pour une dernière fois. Dernier chargeur. Dernières balles même. Je savais que cela être tendu et cela n'était pas juste une question de variables alors que les probabilités mêmes montraient un peu plus que le SHIELD avait plus d'agents efficaces de leur côté que de mon côté. « Oh, ton pouvoir c'est le feu ou la TNT, merde ?! » Je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire, au moins quelqu'un avec un semblant d'humour. Cela changeait de la plupart des agents du SHIELD. Mais je ne répondis pas, regardant plutôt la scène évoluait. Le groupe se divisa en deux. Je manquais d'utiliser mon pouvoir mais préférai me rabattre sur mon arme, commençant à faire feu en visant là où il le fallait. Je pouvais compter mentalement les balles, les entendant résonner. Je tirai juste deux balles. Pas une de plus, pas une de moins, préservant les autres pour le moment.

Cadeau à Daisy:

Cadeau à Kate:

Et au même instant alors que j'enlevai mon doigt de la gâchette, un bruit de moteur se fit alors que le système incendie était relancé. Je ne pipai un mot, appréhendant cela, me doutant que ce n'était rien de bon alors que je faisais apparaître une flamme au bout du doigt. Et le système d'incendie se relança alors qu'il en venait à pleuvoir dans les couloirs. Je poussai un juron avant de me mettre en mouvement, pas comme s'il me restait trente-six solutions. M'avançant vers les deux jeunes femmes, arme en main, prêt à faire feu une dernière fois.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 18:10

Le membre 'Grant D. Ward' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pile ou Face' :
i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 3 Deface

--------------------------------

#2 'Pile ou Face' :
i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 3 Deface
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 23:06

I hope you're ready for the fire fightSHIELD vs HYDRAPhilip avait été sonné. Littéralement. La balle qu’il avait reçue n’avait pas été la plus indolore de toute et franchement, cela faisait un moment qu’il ne s’en était pas prise une. Se faire tuer par un alien mégalomane, oui, se faire couper la main par un membre de son équipe aussi mais se prendre une balle ne lui était pas arrivé depuis un moment. Et il se souvenait maintenant de la douleur que cela procurait et il aurait préféré ne pas s’en souvenir. Mais bon, les choses étaient ainsi et Coulson avait été déconnecter de la réalité pendant un petit moment. Quand il avait repris pieds, la tête par terre, Philip avait remarquer que plus personne n’était dans le couloir. Ce qui changer. Les bonshommes avec lesquels il s’était battu avaient disparu et le couloir était dessert. Il ne savait pas combien de temps il avait été dans les vapes, il ne savait non plus où en était les combats et il ne savait si HYDRA avait réellement récupéré ce qu’il était venu chercher. Il ne savait rien du tout. Et franchement, pour un directeur, cela craignait beaucoup. Vraiment vraiment beaucoup.

Il se releva avec difficulté parce qu’il restait étourdi mais aussi parce que la mare de sang qui s’écoulait par terre était importante et que cela ne présageait rien de bon. Mais ce n’était pas ce qui le préoccupa en première attention. Ce qui le préoccupait, c’était de savoir ce qu’il se passait et où en étaient les agents. Il avait envoyé Lincoln et Daisy se battre contre Ward, il avait aperçu Hawkeye et Alek non loin et il n’entendait rien. Ce qui ne présageait vraiment rien de bon. Dans le couloir vide rempli de porte, Coulson trouva de quoi compresser la plaie qui saignait toujours et un nouveau chargeur pour son arme dans un des bureaux de la pièce dans laquelle il était entré. Bon point pour l’agent qui avait laissé ça là.

Il se mit ensuite en quête d’une âme qui vivent et en trouvant plusieurs sur son chemin. Il aida quelques agents en difficulté, passa ses nerfs sur un agent d’HYDRA avant de reprendre sa route. Parce que oui, même un peu dans les vapes, Coulson était en colère. La blessure avait fini par avoir les derniers souvenirs de son calme. Il en avait juste marre de cette histoire. Et accessoirement, il voulait voir Ward attaché dans une cellule pour qui coller une balle dans la tête. Mais ça, c’était vraiment une autre histoire.  

Les couloirs défilaient rapidement si bien que Philip arriva rapidement à l’endroit où se trouvait Ward, Daisy et Kate. Où étaient passés Alek et Lincoln ? Cette question passa rapidement dans son esprit qu’il se mettait à couvert pour pouvoir voir ce qu’il se passait. Il préférait rester en retrait et voir ce qu’il se passait plutôt que d’intervenir directement. Les filles avaient peut-être un plan et il ne voulait le leur faire couler. Mais quand Ward tira deux fois en direction de ses agents, Coulson attrapa son arme avant de se mettre en position de tirer. L’expression qu’avant Ward alors qu’il s’approchait des filles n’étaient pas réellement la plus sympathique qui soit. Alors au diable le plan des filles. Il espérait maintenant que de tirer de sa main qui n’était pas dominante n’allait pas lui apporter préjudice. Mais bon, l’angle de tire n’était pas idéal parce que les filles se trouvaient devant et il ne voulait pas les blesser.

Soyez gentils avec moi, je vous en supplie ! :

Bon, ce n'était pas son meilleur tir franchement. Il ferait honte à son instructeur franchement... Mais au moins, cela avait eut pour bénéfice de distraire Ward. Du moins, il l'espérait.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 23:06

Le membre 'Philip Coulson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 3 Deface
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Jean-Akira Ivankov

Jean-Akira Ivankov
Touriste à NYC

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 214
Multicomptes : Spidey
Dollars : 339
Avatar : George Clooney
i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 3 F2108f9
Nom de code : Le Héraut
Localisation : New-Yoooork -à prononcer en chantant-
Pouvoir : Puissance cosmique de l'espace alien -Vol, projection d'énergie, super-force entre autres-
Métier : Ex-Héraut de Galactus, actuel glandeur, agent secret
Race : Grre♣pr↕luuuc○ien
i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 3 689502george2
This cosmic dance of bursting decadence and withheld permissions, twists all our arms collectively, but if sweetness can win, and it can, then I'll still be here tomorrow to high-five you yesterday, my friend. Peace.
i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 3 556057redtrois

i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 15:49



Alors que les combats résonnaient dans tout le QG, les tirs de balles se faisant particulièrement entendre, Jean-Akira vagabondait. Non, c'est trop positif comme mot. On imagine un jeune homme gambadant avec joie dans une prairie. Notre héros, lui, paniquait à l'idée de s'être encore perdu dans la base du SHIELD. Si ce n'était que la première fois, seulement le mot "encore" est ici central. Que ce soit pour aller aux toilettes ou dans des moments de crise comme aujourd'hui, le Héraut est incapable de s'y retrouver. Il a de plus oublié d'emmener son plan, dessiné sur une serviette en papier, comportant les lieux principaux du QG. Principaux pour Ivankov, donc à base de "Endroit où y'a les véhicules", "Couloir où se sont embrassés Mark et Sophia" ou encore "Placard à balais ??". Sans l'aide de sa serviette, notre protagoniste devait se débrouiller. Ce fut pourtant simple. Coulson à côté, les autres un peu plus loin. Pourtant, d'une façon ou d'une autre, l'agent réussi à partir dans la mauvaise direction et perdre les autres personnages principaux. C'est à croire qu'il en fait exprès, parfois. Finalement l'alien s'arrêta de courir. Clairement tout ça ne menait à rien. Qui plus est il était maintenant convaincu d'être passé au moins quatre fois devant le même agent abattu.

Maintenant qu'il ne bougeait plus, l'extraterrestre écoutait. Essayant de capter d'où venaient les tirs et les éclats. Et l'explosion qui survint soudainement, beaucoup plus simple à repérer. Vers la droite. Las de traverser des couloirs infinis, Jean-Akira adopta une nouvelle technique. Traverser les murs en courant. Oui, c'est vachement pratique d'être ultra fort. L'agent d'HYDRA se contente d'avancer tout droit, passant les murs comme du papier, laissant de longues traces de débris derrière lui. Jusqu'à ce que, enfin, il n'atteigne le couloir de l'action. Surgissant à travers le mur, l'entité cosmique se retrouva face aux combattants. Grant, le boss, apparemment en mauvaise posture si on en croit l'eau se déversant désormais. Skye, la jeune femme que le chef semblait apprécier particulièrement. Agony, la cible de nos méchants préférés. Enfin Phil, le leader du SHIELD, légèrement plus éloigné, venant à peine de se révéler.

Profitant de sa soudaine apparition au sein de l'assemblée, Jean-Akira décida d'attaquer immédiatement. Étonnement rapide de sa part, habituellement il est obligé de réfléchir longuement avant de faire quoi que ce soit. Là cependant, l'adrénaline l'habitait, l'envie de finalement faire quelque chose après des minutes à tourner en rond.
- BIM DANS VOS FACES S'écria l'alien en projetant des décharges d'énergie cosmique vers les deux jeunes femmes. Même de plein fouet, pas assez pour tuer des surhumains comme elles, mais ça devrait les sonner un minimum. Au moins le projeter contre le mur d'en face, c'est déjà ça.

Comment s'en sort l'énergie ?:
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 15:49

Le membre 'Jean-Akira Ivankov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6 Possibilités' :
i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 3 6des
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 3 Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 3 Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 3 Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 16:28






❝i hope you're ready for the fire fight❞
SHIELD vs HYDRA
La situation semblait revenir tout doucement entre nos mains. J’avais séparé le groupe en deux afin de pouvoir affaiblir Grant Ward et rendre son pouvoir inopérant. Je n’avais aucune idée si ça allait fonctionner, mais il fallait tenter le tout pour le tout ! Je ne pouvais laisser un tel être remporter la victoire aussi facilement, c’était une chose certaine. Je me retrouvais donc avec l’agent Bishop et Ward fit feu dans notre direction, il me manqua, mais ce ne fut pas le cas de Kate qui fut touchée. J’accourus verre elle en la regardant.

« Kate ! Ça va ? » Elle était blessée, mais cela ne semblait pas être à un endroit vital. Je n’avais pas le pouvoir de la soigner, malheureusement, mais je comptais bien rester près d’elle afin de veiller sur sa personne. Quelques secondes après, le système à incendie se mit en marche. L’eau commença à tomber dans le couloir et mes yeux se portèrent vers l’ancien agent Ward qui semblait se diriger vers nous, prêt à terminer ce qu’il avait commencé. Mais Coulson arriva et réussit à distraire Ward, suffisamment pour qu’il ne tire pas directement sur nous.  C’est alors que je tendis ma main en direction de Grant afin d’user de mes pouvoirs. Je voulais détruire tout bonnement son arme afin de nous laisser le temps de nous cacher ou à Coulson de s’en débarrasser.

Spoiler:

Alors que j’avais la main tendue, je jetai un regard en direction d’un nouvel arrivant et je n’eus le temps de ne rien dire, de ne rien faire qu’une puissante onde de choc me touche, ainsi que Kate. Je ne sais pas ce qu’il était advenu d’elle, mais mon corps vint percuter violemment le mur qui se trouvait derrière moi, ainsi que ma tête. C’est donc inconsciente que je me retrouvais au sol, saignant au niveau de la tête par la violence du choc. La puissance était très grande et la surprise était également de mise. Le coup avait été aussi fulgurant que puissant, ne nous laissant strictement aucune chance de réagir convenablement.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 16:28

Le membre 'Daisy L. Johnson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6 Possibilités' :
i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 3 2des
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 4:50


I hope you're ready for the fire fight
SHIELD vs HYDRA


Je n’aurais jamais espéré que mon idée fonctionne. En donnant de l’énergie à Lincoln et en le voyant poser sa main sur le système à incendie, je retiens mon souffle. Alors, il use de son pouvoir. Si au début rien ne se passe, une sirène d’alarme retentie ensuite suivie prestement par une pluie offerte par les gicleurs au plafond. Le fait que l’ensemble du système se soit déclenché malgré l’absence de feu autour de nous m’inquiète. Est-ce parce qu’il y a effectivement de la fumée tout près ou bien est-ce parce que nous avons surchargé d’électricité le système, le déréglant du coup? La pluie va finir par s’arrêter lorsqu’il n’y aura plus d’eau dans les tuyaux pour alimenter les gicleurs. En particulier si l’ensemble du QG est actuellement au prise avec ce genre de pluie torrentiel. J’espère au moins que ce coup permettra aux filles de prendre l’avantage, avant que ce cadeau tombé du plafond ne s’estompe complètement.

Alors, le sol se met à trembler à nouveau. Une vibration différente de celle causée par le pouvoir de Daisy afin de séparer nos deux groupes, il n’y a pas si longtemps. Un regard est suffisant entre moi et mon allié inhumain pour nous entendre sur la marche à suivre. Il faut retourner prêter main forte aux filles puisque la situation semble mouvementée de leur côté. En courant sous la pluie, je remarque soudain que certains murs ont été défoncés violemment, des débris couvrant le sol. Mais qu’est-ce qui se passe, nom de Dieu? En arrivant au couloir du combat, la situation est très différente de comment on l’a laissé. Je regrette alors d’être partie. Grant est tout près des deux agentes, plus déterminé que jamais à s’en prendre à elles. Coulson est également présent, mais sa posture est étrange. Je me souviens alors qu’il est blessé, ayant du l’abandonné pour m’enfuir avec l’agent Bishop. Il a tiré afin de faire diversion, permettant à Daisy de tenter une réplique contre Ward. En bifurquant mon regard vers Kate, je remarque une nouvelle blessure sur son corps. Voilà qui est inquiétant. Alors, un nouvel arrivant que je ne connais pas attaque avant que l’agent Johnson en ait la chance. Il repousse les filles contre le mur avec une telle aisance que s’en est déconcertant. La situation est en train de nous échapper, une fois de plus. Mais pas si je donne l’avantage à Lincoln. J’ai conscience que nous sommes dans un environnement mouillé et qu’amplifier un pouvoir électrique dans ces circonstances risque de tous nous tuer plutôt que de nous sauver, mais je dois tenter quelque chose. Je ne dispose d’aucun pouvoir d’attaque, seulement celui de permettre aux autres de gagner. Je me recule donc et touche le bras de Lincoln, lui transmettant une grande dose d’énergie. L’effet sur moi est désastreux. Perdant l’équilibre, mon dos percute le mur près de moi. J’halète brusquement sous les effets secondaires d’une utilisation prolongée de ma mutation. L’épuisement me donne mal à la tête. Par contre, ainsi positionné, je suis à couvert des balles de Ward. Lincoln est donc libre d’action maintenant. Sauf que moi pas. J’aurais aimé être capable de me rendre jusqu’à Kate et Coulson qui sont blessés par balle. Sans parler de Daisy qui ne s’est toujours pas relevée de sa collision avec le mur. Il ne me reste plus qu’à prier, espérant que je ne vienne pas de tous nous condamner à une mort certaine.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 10:30

i hope you're ready for the fire fight
SHIELD VS HYDRA ✧ Enfin une bonne nouvelle ! Lorsque la sirène retentit, c'était le signe que Lincoln avec l'aide de l'agent Young, avait réussi à mettre en marche le système d'incendie et que l'eau devait se déversée sur Ward. Les filles allaient donc pouvoir attaquer. Seulement, dans ce plan, personne n'avait prévu l'arrivée d'un autre inhumain. Au début, Lincoln ne pouvait entendre que le bruit de la destruction de plusieurs murs. Signe qu'il fallait rejoindre les filles avant qu'il ne soit trop tard. Young semblait être d'accord au vu de son regard et les deux hommes retournèrent sur leur pas. En arrivant sur le lieu du combat, Lincoln vit alors Coulson, heureux de voir qu'il était toujours entier, bien qu'affaiblit à première vue. Mais il vivait, c'était le principal. Puis, l'inhumain apparut et il semblait être avec Hydra. Il projeta alors Daisy et l'agent Bishop avec une telle violence que le blondinet resta bouche bée devant cette scène. Pas très longtemps en voyant Daisy à terre. Il se précipita alors vers elle, posant ses doigts dans son cou pour voir si elle vivait encore. Il souffla un coup, voyant que c'était le cas. Une colère qu'il n'avait pas ressenti depuis des années, l'envahie. Elle était puissante. Ce n'était même pas un sentiment de colère, mais plutôt de rage. Son regard dévia du corps de la brune pour se diriger vers les deux assaillants. Ils venaient de commettre une énorme erreur. Lincoln regarda alors l'agent Young qui vint le toucher pour amplifier ses pouvoirs. C'était la seule solution. Petit problème, l'eau qui se trouvait sur le sol allait rendre les manoeuvres d'attaque du jeune homme un plus plus complexe. Car, il allait devoir faire en sorte de ne pas faire en sorte que de l'électricité se balade dans tout son corps, sinon ça serait un gros poulet grillé.

Le plan de Lincoln ? Il n'en avait pas vraiment. Avec sa nouvelle puissance, il espérait surtout pouvoir repousser les deux agents de Hydra et permettre à l'équipe de pouvoir se replier. Car elle n'était pas dans la meilleure postures. L'agent Bishop et Coulson blessés, Young se sentant mal à première vue et Daisy dans les vapes. Voir son corps allongé sans bouger, motiva Lincoln à attaquer l'ennemi avec rage. Pas de quartier. Sa première attaque fut diriger vers le nouvel agent de Hydra qui avait fait son apparition dans la bataille. Il concentra de l'énergie dans ses mains avant d'envoyer deux faisceaux électriques sur lui.

Spoiler:

Après quoi, c'était au tour de Ward de connaître un petit avant goût de la colère de Lincoln. Avant de lui lancer une attaque, il ne put s'empêcher de prendre la parole en direction du leader de Hydra. « Ca c'est pour Daisy ! » A nouveau, il lança des faisceaux d'électriques en direction de Ward, mais pas avec la même technique que pour son collègue méchant.

Spoiler:

Maintenant qu'il avait lancé ses attaques contre l'ennemi, il fallait faire en sorte que l'équipe puisse se replier. Lincoln se sentait affaiblit, mais il lui restait encore un peu de puissance. Il regarda autour de lui avant de voir l'eau devant lui. Une idée lui vint. Mais elle était risquée. Qu'importe, si ça pouvait sauver la vie de ses collègues, il devait le faire. Alors Lincoln lança de petits faisceaux en direction de l'eau, pas très immense pour ne pas avoir une connexion entre l'eau et lui.

Spoiler:

Il eut un mal de tête qui le poussa à se tenir sur le mur, mais ce n'était pas le moment de flancher. Il avait encore une dernière tâche à faire. « Directeur, nous devons nous replier. Je vais aider Daisy et il faudrait aider l'agent Young. » Lincoln ne savait pas trop ce que l'agent Bishop comptait faire, après tout, elle aussi avait des pouvoirs. Mais la priorité maintenant était de mettre en lieu sur les blessés. Lincoln s'approcha alors de Daisy et la prit alors dans ses bras, l'emmenant loin du champ de bataille. Il espérait également que des agents du Shield allaient pointer le bout de leur nez.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 10:30

Le membre 'Lincoln Campbell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6 Possibilités' :
i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 3 4des i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 3 3des

--------------------------------

#2 'Pile ou Face' :
i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 3 Deface
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 18:10



I hope you're ready for the fire fight

S.H.I.E.L.D. ξ Hydra

Non seulement leur plan avait été accepté, mais en plus il avait fonctionné. De quoi les ravir et renforcer un peu plus leur envie de combattre, leur agressivité à l'égard de leur adversaire. Ca et la balle qu'elles avaient reçues.
Tout ça avait finalement été très confus, mais sûrement que cela venait de leur propre confusion. Depuis qu'elles avaient fusionné, elles n'avaient plus constamment toute leur tête, elles perdaient le fil du temps et des événements. Quelque chose qui ne durait pas pouvait leur sembler très long alors que ce qui prenait plusieurs minutes pouvait réussir à les surprendre. Elles avaient attendu de s'assurer que le groupe Alek/Lincoln était bien parti pour foncer. Faire attendre Ward, lui faire croire peut-être qu'ils étaient encore en train de se concerter peut-être. Puis filer vers lui. Mauvaise idée finalement, c'était compter sans son temps de réaction et sans le fait que lui aussi avait eu le temps d'élaborer un quelconque plan pendant qu'eux réfléchissez au leur. Il tira, deux balles. Très précises, qui ratèrent Daisy mais pas elles. Fais chier putain. Fais chier.

Heureusement elles avaient désormais plus d'un tour dans leur sac. Le symbiote recouvrit immédiatement leur poitrine, elles ne le repoussèrent pas cette fois. Non, elles savaient qu'il allait les soigner, qu'elles allaient réussir à s'en sortir. Elles sentaient déjà le trou se refermer alors qu'elles se relevaient, ayant été envoyées en arrière par l'impact. Elles entendirent un troisième coup de feu résonner, puis l'eau se mit à tomber sur eux. Ou était-ce l'inverse ? L'eau était-elle tombée avant que le coup ne résonne ? Elles ne savent plus, elles sont un peu perdues mais l'eau les rassure. Plus de feu, plus de cet ignoble feu qui les brûle et les ronge.

Elles sont debout à nouveau, prêtes à en découdre. Ward ne leur échappera pas. Elles sortent leur arme, hors de question de laisser le symbiote faire un peu plus son boulot, elles arrivaient encore à s'en empêcher, elles qui n'auraient même pas eu à combattre cet instant encore quelques temps plus tôt. Mais les choses changeaient après tout.

— BIM DANS VOS FACES

Elles ne sont pas sûre, mais il leur semble qu'elles ont perdu connaissance au moins quelques secondes. Il a fait trop sombre pour que ça ai été naturel, et leur tête les lance énormément. Le symbiote fait bien des choses mais il ne soigne pas le mal de crâne, malheureusement. Alors les voilà, avec leur migraine, qui ouvrent les yeux pour voir des éclairs voler un peu dans tous les sens. Elles geignent un peu et referment les yeux, priant pour que l'eau qui les trempe ne vienne pas en plus tenter de les tuer. Elles ignorent l'effet de l'électricité sur les symbiotes, mais après tout c'est la foudre qui a fait découvrir le feu aux hommes. Ça ne dure pas et elles finissent par réussir à ouvrir les yeux sans être aveuglées. Elles voient que les deux attaquants sont toujours debouts, et que Lincoln se repli stratégiquement. Elles grondent. Elles n'en peuvent plus. Le symbiote les recouvre intégralement et elles se relèvent. Elles tremblent un peu mais le symbiote les maintient droites.

Elles sont prêtes. Elles vont se battre pour leur propre vie et tant pis les conséquences. Ils les casse assez les miches comme ça, il est temps qu'elles répliquent.

Comment se passe l'attaque d'Agony ?:

Fiche codée par < NyxBanana >
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 18:10

Le membre 'Kate Bishop' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 3 Deface i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 3 Deface
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 3 EmptySam 30 Juil - 18:29


I hope you're ready for the fire fight
Ward vs le SHIELD & HYDRA
Coulson apparut, je le vis sortir son arme. Quitte ou double. Et soudain, sans même avoir besoin de faire une petite prière, un des agents entra dans son champ de vision. La balle partie, le coup fusa avant que la balle n'en vienne à s'enfoncer dans le mur, sa trajectoire déviée. Et l'instant d'après, ce fut ma balle qui en vient à heurter Kate, la balle s'enfonça dans sa chair. L'autre balle manqua Skye, ce qui n'était peut-être pas plus mal quoique l'instant d'après elle en venait à se diriger vers moi. Comprenant aussitôt qu'elle allait utiliser son pouvoir. Cela ne sonnait pas bon, jusqu'à ce que soudainement un allié en vienne à faire son apparition. Mieux valait sans doute tard que jamais. Jean-Akira était dans la place, son pouvoir projetant Skye et Kate plus loin. Mon regard s'attarda sur la jolie brune à terre, qui avait perdue conscience. C'était peut-être mieux ainsi, alors que je savais tout autant que je faisais une erreur en me focalisant sur elle. Je savais que cela devait changer, que penser à elle était une faiblesse. Et je ne pouvais me permettre de détourner mon attention avec ce qui se passait en ce moment, d'autant plus que c'était un peu comme si nous étions sur un champ de guerre. Et déjà, Lincoln réapparaissait. Déterminé à être un problème jusqu'au bout, lui. Des faisceaux électriques se formèrent et J-A n'en vint qu'à être projeté un peu plus loin, même s'il ne réussit pas moins à rester debout. « Ca c'est pour Daisy ! » Sa voix résonna particulièrement hostile alors qu'il en venait à s'avancer vers moi. Comme si la scène se déroulait au ralentie alors que j'en venais à esquisser un pas en arrière, bougeant silencieusement, tentant d'esquiver les faisceaux. Mais tout autant que j'étais fort, il était juste difficile de combattre les éclairs qui se dirigeaient vers moi. Et si j'avais mon pouvoir, il n'en restait pas moins que me servir du feu ne servirait à rien à cet exact instant. Et puis, cela arriva. Projeté en arrière sous la force du choc électrique alors que j'en venais à m'effondrer sur le sol, secoué. Je me relevai, l'eau jonchant le sol avant d'en finir par entrevoir Kate et Lincoln qui tentait d'user leurs pouvoirs. Au même instant, j'en venais à produire une flamme. Quitte à jouer avec le feu, j'étais tout autant déterminé qu'eux, et ni moi, ni eux avait quelque chose à y perdre. Quitte à mourir, je savais qu'il y avait un risque que nous y passions tous alors que tout pourrait se décider maintenant. Les attaques étant lancés simultanément.

Spoiler:

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 3 EmptySam 30 Juil - 18:29

Le membre 'Grant D. Ward' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 3 Depile
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 21:50

I hope you're ready for the fire fightSHIELD vs HYDRALes choses n’allaient pas bien. Il ne se passait pas grand-chose dans leur sens depuis que Coulson avait repris pied dans la réalité. Surtout quand on savait qu’il venait de manquer sa cible. Franchement, c’était quoi cette histoire ? Quasiment 30 ans de SHIELD et il n’était pas capable de tirer correctement ? Son instructeur devait se retourner dans sa tombe, s’en était vraiment triste. Mais ce n’est pas sûr cela que l’intention de Coulson s’était posé. Parce qu’en dehors de son coup de feu foireux, un autre bonhomme avait fait son entrée et avait projeté les deux jeunes femmes un peu plus loin. Ce qui n’était clairement pas une bonne chose. Surtout quand il vit que Daisy ne se relevait pas. Ce n’était pas bon du tout.

Son esprit tournait à plein régime, essayant de trouver quelque chose pour faire diversion, récupérer les deux agents et essayer de faire mal aux deux agents d’HYDRA. Mais il était loin, blessé et sans armes ce qui ne rendait pas les choses faciles. Pourtant, il était en surnombre et il n’y avait que deux agents d’HYDRA dans ce couloir. Ce qui lui paraissait un peu bizarre parce que bon, ils n’étaient pas venus qu’à deux. Alors soit les autres avaient désertés les lieux, soit ses agents avaient été bien plus productifs que lui. Ce qui était sûrement le cas puisqu’il avait été inconscient pendant un certain nombre de minutes. Franchement, il ne retiendrait pas cet assaut. Parce qu’il avait été misérable. L’âge et le poste de directeur ne lui réussissait clairement pas. Mais bon, maintenant qu’il était là, il fallait qu’il fasse quelque chose. Et ce quelque chose n’arrivait pas à ce fixer dans son esprit. Il y avait tellement de trucs qu’il pourrait faire qu’il n’arrivait pas à évaluer le risque pour chacun d’entre eux.

Il aperçut du coin de l’œil le retour de deux de ses agents et il fut satisfait de voir Young et Lincoln encore sur leurs deux jambes. Ils ne s’en sortaient pas trop mal mais les choses n’allaient pas beaucoup mieux avec leur arrivé. Alek ne fit rien et Coulson se dit que c’était la meilleure des choses à faire. Mais ce n’était pas le cas de Lincoln qui usa de son pouvoir avec, manifestement, une envie certaine de tuer Ward. Il s’adressa également à lui et Coulson se dit que ce n’était pas une trop mauvaise idée. D’après ce qu’il avait compris, Ward en avait après l’Agent Bishop et cette dernière semblait aussi mal en point que le reste de ses compatriotes d’agence sur la chance de toucher une des agents du camps d’en face.

Il allait prononcer quelque chose mais l’intervention de Ward devenant une torche humaine. Donc ouai, maintenant, il arrivait à prendre feu dans un environnement humide. Génial, vraiment. Ça arrangeait tellement les choses... Mais Ward n’était pas véritablement leur seul agent d’HYDRA dans le couloir et c’est sur l’autre personne que son attention se posa. Parce que s’il y arrivait quand même à en toucher un sur deux, se serait bien. Alors il leva de nouveau son arme et tira.

Dieu des dès, soyez avec moi :

Okay, les choses allaient mieux. Il avait retrouvé un peu de stabilité pour pouvoir tirer convenablement et cela le rassurait un peu. Parce que bon, quand même, il n'était pas arrivé jusque là en taillant la pelouse. Quand il vit la balle partir, Coulson se reconcentrant sur ses agents.

- Campbell, attrapez Daisy, Young aidez Kate, on recule, on trouvera un moyen de s'occuper ses deux là plus loin, on est trop coincé, dit-il alors qu'il gardait un œil sur la situation en général. Maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 21:50

Le membre 'Philip Coulson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 3 Deface
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 0:44


I hope you're ready for the fire fight
SHIELD vs HYDRA


Toujours affaiblis par une utilisation trop grande de mon pouvoir sans temps de récupération, j’ai du mal à rester concentrer sur l’action qui ne prend pas de pause. Je parviens toutefois à suivre l’essentiel. Mon regard se concentre d’abord sur Lincoln à qui j’ai amplifié encore une fois les capacités électriques. Il attaque sans attendre, motivé par la colère. S’il arrive à repousser JA quelque peu et à toucher Ward d’un seul rayon, il ne réussit pas à nous apporter la diversion nécessaire en électrifiant l’eau au sol pour couvrir un repli. Il faudra faire avec. En regardant derrière moi je remarque que Kate est à nouveau recouverte par le symbiote. Je ne peux m’empêcher de frissonner, toujours mal à l’aise de voir un tel phénomène sortir d’elle. Elle tente quelque chose qui ne fonctionne visiblement pas et cela contribue à m’inquiéter encore davantage. De son côté, Philip arrive à toucher JA et cela me semble être notre chance de commencer à nous bouger. Nous nous dépêchons d’agir pour nous replier, sous les ordres de Coulson. Sauf que mon œil est attiré à nouveau vers l’arrière, mais cette fois par une lueur rouge. Mes yeux s’écarquillent en voyant Grant réussir à produire un brasier avec son pouvoir malgré la présence de l’eau qui tombe toujours et qui recouvre tout. Je n’arrive pas à le croire. Comment s’est possible! Je commence à céder à la panique, mais je me rappelle l’ordre du Directeur, celui de venir en aide à Kate. Je trouve en moi la motivation de m’approcher d’elle et de la couvrir avec mon arme et ma vie, malgré le symbiote. À vrai dire, je n’y pense même plus. Tout ce que je veux s’est partir de cet enfer et réussir à sortir mes tous mes collègues et amis de là. Ce qui ne s’annonce pas facile compte tenu de la ténacité d’HYDRA. Le brasier grandit sous mes yeux alors que je sens sa chaleur me coller à la peau. Je presse Kate vers l’avant, me souvenant qu’elle déteste particulièrement le feu. Daisy est sous la protection de Lincoln, mais je ne peux m’empêcher de lui jeter un regard inquiet. Elle est dans un sale état. L’observer me donne alors une idée folle. Je m’arrête un instant, me retrouvant à l’arrière du groupe de ce fait. Je lève mon regard vers le plafond, celui que Skye a fait tomber partiellement il y a quelques temps à peine. Je vois exactement ce que je cherche : un tuyau de gaz. Je sais que c’est fou, mais si ça peut nous donner une chance de nous débarrasser une bonne fois pour toute de cette menace, je dois le tenter. Je lève mon arme en direction du tuyau et j’appuie sur la gâchette après une seconde nécessaire pour viser.

Résultat de son tir:

Si le premier dé est face:

Nombre d'ennemis/alliés en fonction du dé précédent:

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 0:44

Le membre 'Alek Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pile ou Face' :
i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 3 Depile i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 3 Deface

--------------------------------

#2 '6 Possibilités' :
i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 3 6des
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Jean-Akira Ivankov

Jean-Akira Ivankov
Touriste à NYC

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 214
Multicomptes : Spidey
Dollars : 339
Avatar : George Clooney
i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 3 F2108f9
Nom de code : Le Héraut
Localisation : New-Yoooork -à prononcer en chantant-
Pouvoir : Puissance cosmique de l'espace alien -Vol, projection d'énergie, super-force entre autres-
Métier : Ex-Héraut de Galactus, actuel glandeur, agent secret
Race : Grre♣pr↕luuuc○ien
i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 3 689502george2
This cosmic dance of bursting decadence and withheld permissions, twists all our arms collectively, but if sweetness can win, and it can, then I'll still be here tomorrow to high-five you yesterday, my friend. Peace.
i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 3 556057redtrois

i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 3 EmptySam 8 Oct - 19:13



- AÏEUH.

S'écria Jean-Akira, se découvrant par ailleurs une capacité insoupçonnées à monter dans les aigus. Heureux de découvrir que son attaque avait touché, notre protagoniste fut légèrement surpris, et particulièrement déçu, de se prendre une balle dans l'épaule. De tous les côtés surgissaient de nouveaux agents du SHIELD, que l'alien avait l'impression de connaître, sans pour autant être capable de se souvenir de noms. Des visages certainement importants dans l'organisation, une incapacité totale à les remettre. Celui tenant un pistolet pointé dans la direction de l'extraterrestre intégrait cependant l'esprit de ce dernier. Coulson, le patron. Qui n'avait pas hésité à tirer sur son ex-employé. L'employé en question, projeté au sol par la force de la balle, se caressait doucement l'épaule. Le projectile avait perforé le vêtement et laissé une minuscule marque sur la peau. Ce qui n'empêchait pas Ivankov d'en faire des caisses, rester de longues secondes en sol, dans une attitude boudeuse des plus enfantines. Lorsque finalement il décida de se relever et lâcher son épaule -cette dernière devenue rougeâtre à force d'être frottée, mais toujours intact- Alek jugea bon de faire péter l'environnement.

L'explosion percuta de plein fouet le Héraut inattentif, n'améliorant pas particulièrement son humeur venant de s'écrouler. Comme les murs qu'il traversa durant son vol plané. Étalé de tout son long sur les gravats, le trentenaire contempla un instant sa situation. Est-ce qu'il voulait vraiment capturer un quelconque symbiote ? Est-ce que ça valait vraiment le coup de ruiner ainsi ses vêtements ? Qui plus est, s'il continuait de se prendre des explosions de ce type, même lui finirait par fatiguer. Par être blessé, pire encore. Seulement un sentiment étrange commença à s'emparer du Héraut. Une envie de vengeance. Une colère inhabituelle chez l'éternel optimiste. Maintenant il allait faire comprendre à ces bouseux du SHIELD qu'on déconne pas avec la puissance cosmique. Et encore moins que la personne l'utilisant a la maturité d'un terrien pré-pubère. Jean-Akira volait à travers les débris, cherchant les agents de l'organisation désormais ennemie. En leur tombant dessus, l'entité remarqua la présence de Grant dans le petit groupe. Inconscient, tenu par ses adversaires. L'alien leva le bras, prêt à faire jaillir l'énergie dévastatrice.

Puis il remarqua la montre sur le bras précédemment cité. Un lent calcul traversa le cerveau du combattant pour arriver à une terrible conclusion : il allait rater Les Feux de l'Amour. S'il ne rejoignait pas immédiatement une télévision, de préférence la sienne, son expérience lui avait appris que les gens n'aiment pas tomber sur quelqu'un utilisant la leur sans prévenir. Un combat du pour et du contre s'effectua en un instant dans la tête de l'agent. Et comprenez le, quand on a ses pouvoirs, on est pas habitué aux situations difficiles. Alors il se disait qu'il pourrait simplement revenir plus tard, casser quelques murs et repartir avec Grant et le symbiote. Attendre quelques jours ne devrait pas les gêner plus que ça. Et de son côté, il ne raterait pas son feuilleton préféré. Ignorant tout de la notion de climax narratif, Jean-Akira abaissa son bras avant de s'envoler. Pressé de rejoindre son salon, il se lança un peu trop rapidement et du faire une dizaine de tours de la Terre avant de finalement tomber sur son appartement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ready to fight ? ❊ Feat Sharon M. Carter
» Fire with fire [Daisy]
» Last dance [HYDRA]
» Hail Hydra !
» Hydra's Remains [Laura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-