| Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist | |
|
|
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Dim 1 Mai - 0:18 | |
| En effet! Alors, j'ai vu qu'Avalon est journaliste? Elle aurait pu utiliser son métier pour s'approcher de Tony, mais en réalité, HYDRA souhaitait avoir des informations sur sa technologie ou autre et il aurait découvert les projets d'Avalon? Du coup, ça ne se serait pas forcément bien terminé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Dim 1 Mai - 0:19 | |
| Mh effectivement ça peut-être une bonne idée comme point de départ ! Forcément, je me doutes que cette rencontre aurait finit en combat ! |
|
| |
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Dim 1 Mai - 0:24 | |
| En effet, ça ne risque pas de finir autour d'un verre, tout ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Dim 1 Mai - 0:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Dim 1 Mai - 10:06 | |
| Parfait, on peut partir sur cela alors, sauf si tu veux détailler davantage! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Dim 1 Mai - 10:16 | |
| Non non pour le moment on peut partir là dessus et continuer au feeling sur un rp :D |
|
| |
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Dim 1 Mai - 10:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Dim 1 Mai - 10:18 | |
| Ça me va :D sauf si toi de ton côté tu veux creuser un peu plus ? Sinon que dirais-tu d'un rp ? |
|
| |
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Dim 1 Mai - 10:24 | |
| Comme tu dis, on peut creuser cela dans un Rp! Et je suis disponible, si tu le souhaites! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Dim 1 Mai - 10:28 | |
| Je le suis également ! Est ce que juste tu pourrais le commencer ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Dim 1 Mai - 10:44 | |
| Je te contacte par Mp pour voir les détails du Rp, contexte, tout ça tout ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Dim 1 Mai - 12:06 | |
| Pour l'intitulé de la relation en lui-même, je n'ai pas d'idée de comment ça pourrait s'appeler (à titre professionnel ou quelques choses comme ça je pense) mais, j'avais peut-être quelques chose à vous proposer Madyson aurait pu être une des civiles que vous auriez sauvé durant l'attaque de Manhattan -bon, sans compter les dommages collatéraux- mais là où vous auriez pu vous croiser, c'est durant une de ses visites pour son travail. Si je me souviens bien, vous avez subit une opération, Madyson pourrait très bien se charger de surveiller votre bon rétablissement. Après, je me rend compte que la pauvre idée que j'ai reste tout de même beaucoup dans le domaine professionnel |
|
| |
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Dim 1 Mai - 12:17 | |
| L'idée que Stark sauve Mady lors de l'attaque de New-York, pourquoi pas! En effet, quelques temps après, il a subi une opération afin d'enlever les éclats de shrapnel qu'il avait dans la poitrine. Mady aurait pu être la personne qui se charge de son rétablissement après cela! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Dim 1 Mai - 15:07 | |
| Je suis contente que l'idée vous plaise alors Si vous voulez et si vous êtes disponibles, nous pourrions peaufiner ça en rp ? Comment verriez-vous le fait d'être surveiller ainsi par une infirmière ? Ca vous gênerait ? Vous chercheriez à vous échapper ? Ou bien au contraire, vous vous laisseriez faire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Dim 1 Mai - 15:18 | |
| Je pense que les visites ne sont plus d'actualité concernant sa convalescence car cela fait quelques années maintenant qu'il a enlevé les éclats! Mais Tony n'aurait certainement pas été un patient facile! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Dim 1 Mai - 16:08 | |
| Oups désolé alors, je suis un peu perdu chronologiquement du coup, je n'arrive plus à compter niveau année XD Il aurait été du genre pénible alors, intéressant de quoi fatiguée Mady est la rendre un peu triste du coup |
|
| |
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Dim 1 Mai - 16:19 | |
| En effet! Tony n'est pas du genre facile à vivre! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Ven 6 Mai - 11:43 | |
| Bon, du coup, je suis en rade d'idée, voilà Mais le contraire m'aurait étonné, ça aurait été étonnant de vous voir bien sage ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Ven 6 Mai - 12:01 | |
| Après, il arrive que Tony se blesse, même souvent! Elle aurait pu être son infirmière à un moment plus récent! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Ven 6 Mai - 12:07 | |
| Je venais quémander un lien un peu en touriste mais J'AI EU UNE IDÉE. Par contre c'est du spoil CW donc si tu es curieux on peut se mp ? :uhu: |
|
| |
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Ven 6 Mai - 12:11 | |
| Avec plaisir! Parlons plutôt en Mp pour éviter le spoil, du coup! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Ven 6 Mai - 12:54 | |
| Oui, c'est fort possible en effet. Peut-être même qu'elle serait rappeler justement parce que vous lui faites confiances du à son intervention passée et que, même si vous lui en faites voir des belles, elle reste tout de même fidèle au poste |
|
| |
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Ven 6 Mai - 12:56 | |
| Oui, ça me convient très bien comme idée! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Sam 7 Mai - 12:21 | |
| Puis-je vous proposer un rp ? |
|
| |
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Sam 7 Mai - 14:02 | |
| Il va falloir patienter un peu car j'ai déjà quelques demandes et je ne veux pas me surcharger! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist | |
| |
|
| |
|