|
| Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Sam 7 Mai - 14:05 | |
| Y a pas de soucis, il faudra juste me le rappeler alors dans ce cas car je risque d'oublier ^^ |
| | | Invité Invité
| | | |
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Jeu 26 Mai - 17:17 | |
| Hey miss!
Avec plaisir! Clea verrait Tony comment? Disons que Stephen et lui se ressemblent pas mal. De plus, Tony est à la technologie ce que Stephen est à la magie!
Et pour Willow, oui, ça serait sympa! :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Jeu 26 Mai - 19:36 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Jeu 26 Mai - 21:02 | |
| Pour Clea: En effet, cela semble compliqué! Donc une rencontre via Rp, pourquoi pas! Stephen aura probablement parlé de Stark à sa femme! Pour lui dire que c'est un type génial, et tout et tout. Willow: En effet, du coup, Willow pourrait revoir son jugement sur Stark. Mais si ce dernier a choisi d'intégrer au projet ARES, via tout l'argent qu'il a injecté, c'est en partie parce qu'il ne pouvait s'opposer au choix du Gouvernement concernant le fait de recruter des types comme Venom. Au moins, comme cela, il garde un œil sur eux! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Jeu 26 Mai - 21:33 | |
| Clea : Probablement après tout, ils ont la même barbe, ils sont ultra liés rien que par ça. :uhu: Plus sérieusement, ce serait plutôt pas mal de faire ça en rp si tu veux ! Pour ma part je suis totalement libre avec Clea, je n'ai qu'un seul rp pour l'instant.
Will : Ouai mais ça, Willow, ne le verra pas forcément. Enfin, le truc l'a quand même attaquée de base parce qu'elle bosse pour le Shield et il voulait clairement la tuer pour ça, après une telle expérience, je pense qu'elle va haïr tout ce qui se rapporte à ARES. Mais d'un autre côté, y'a certaines choses qui auraient pu rapprocher un peu Tony et Will vu que comme lui, elle a goûté aux joies de la séquestrations pendant trois mois dans une cave mais en Irak. Si elle se fait mettre une puce de force, ça va être encore pire ; wait and see. Mais si elle se retrouve également recherchée ; il se pourrait qu'elle rende une petite visite à Tony pour lui dire sa façon de penser ainsi que tout ce qui se raccroche à Venom. Ce qui, pourrait faire un rp sympathique pour le futur. |
| | |
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Jeu 26 Mai - 21:36 | |
| Pour Clea: Bah écoute, pourquoi pas! N'hésite pas à venir me voir quand tu veux! Pour Willow: En effet Après tout, Tony ne sait pas concernant Venom et il gardera certainement un œil plus attentif sur lui après cette révélation! Donc oui, ça pourrait être sympa! :) |
| | | Invité Invité
| | | |
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Jeu 26 Mai - 21:41 | |
| Parfait alors! Hâte de voir tout ça! |
| | | Invité Invité
| | | |
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Mar 31 Mai - 17:27 | |
| Avec plaisir!
Qu'aimerais-tu comme type de lien? En étant une amie de Falcon, oui, on ne peut espérer qu'un lien négatif! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Mar 31 Mai - 18:38 | |
| Je me disais que Leila aurait depuis longtemps une petite dent contre Stark, mais elle travaillerait pour l'une des chaines de télèvision qu'il aurait sous sa coupe, du coup elle n'aurait pas le droit officiellement de dire tous ce qu'elle pense, mais Tony aurait pu remarquer la journaliste un peu reveche lors de quelques conferences. Pour le moment il se mefit simplement, mais avec le temps il pourrait remarquer son lien avec le Faucon. Sauf qu'elle est aussi liée à T'Challa alors Tony pourrait se poser la question de savoir si ce n'est pas mieux de tenter le coup qu'elle soit de son côté. Enfin quelque chose du genre... Je sais pas si je m'exprime bien là |
| | |
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Mar 31 Mai - 19:09 | |
| Oui, je vois bien. Ca peut être une bonne idée du fait qu'elle ne peut pas vraiment dire ce qu'elle pense de Stark! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Mar 31 Mai - 22:18 | |
| On part sur quelque chose comme ça alors ? Tu veux peut-être ajouter quelque chose ? |
| | |
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Mer 1 Juin - 14:04 | |
| Non, moi ça me convient très bien! :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Jeu 2 Juin - 21:14 | |
| Iron Man et Miss Marvel Comment ne pas avoir un lien? D'autant plus que Carol a choisi la team de Tony^^ Je peux avoir un lien? |
| | |
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Jeu 2 Juin - 21:16 | |
| Bien sûr Miss Danvers! Quel type de lien aimerais-tu? :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Jeu 2 Juin - 21:55 | |
| J'avoue qu'une romance Iron Man/Miss Marvel me ferait rêver Mais si j'ai bien compris, le coeur de Tony est pris par la belle Pepper Du coup, je pencherais pour une forte et sincère amitié saupoudrée de belles joutes verbales Ayant tous les deux un fort caractère et un sacré sens de la répartie, je les vois bien s'envoyer régulièrement des piques, en toute amitié bien sûr^^ Parfois quelques clashs vigoureux mais rien qui pourrait ébranler leur amitié. Un grand respect et une profonde affection. Loyaux et fidèles l'un envers l'autre. Qu'en penses-tu? |
| | |
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Jeu 2 Juin - 22:15 | |
| En effet, même si Tony s'est éloigné un peu de Pepper pour la protéger de ce qu'il se passe en ce moment!
Du coup, une profonde amitié, ça me va très bien, du fait qu'ils ont tous les deux un bon sens de la répartie! Tony aurait beaucoup d'amitié et de respect pour la belle Carol! D'autant plus qu'elle a fait le bon choix de se recenser! :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Jeu 2 Juin - 22:18 | |
| Parfait alors! Je t'ajoute très vite |
| | |
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Jeu 2 Juin - 22:20 | |
| Parfait! Je fais de même :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Mar 28 Juin - 17:49 | |
| Ami Stark ! Vous allez bien ? Je venais vous voir pour savoir si un lien entre nous était possible ? |
| | |
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Mar 28 Juin - 18:16 | |
| Hey Thor! Bien entendu! Même si tu n'as aucun respect pour les pelouses! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Mar 28 Juin - 18:34 | |
| - Spoiler:
(Je vais jouer avec Monsieur Stark quoi... La classe, vous pouvez signer mon tee-shirt? )
Voilà alors, Thor, il est un peu paumé avec cette histoire d'Avenger qui se disputent, de puce qu'on veut mettre dans le corps des héros, de vaccins, de virus tous ça tous ça... Donc, comme il discute avec l'ami Rogers, je pensais que se serait bien qu'il est l'avis de Tony aussi... Pour bien comprendre et sois rester neutre... Soit choisir un camp... Pour le moment, il serait plus Team Steve hein... Lui, il ne veut pas trop de puce... Et il n'aime pas trop qu'on lui donne des ordres non plus... Mais il est encore ami avec Tony, il veut juste prendre des nouvelles, picoler l'alcool de Stark, parler à la voix dans le plafond et au détour d'une conversation pour savoir qui de Jane ou de Pepper est la meilleure, connaître l'avis de Tony sur ce qu'il se passe. En plus, Tony est un homme intelligent, il devrait pouvoir bien lui expliquer... Thor a juste peur que l'homme de métal lui embrouille assez l’esprit pour lui faire dire que la puce c'est cool ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Mar 28 Juin - 19:32 | |
| C'est une idée intéressante! Mais pour le moment, je ne peux pas prendre un autre sujet! J'en ai déjà pas mal. ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist | |
| |
| | | |